Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pérégrinations dans la montagne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left22000/2000Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left32000/2000Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyLun 11 Jan - 16:37

Omoi et Jiraya divaguaient calmement sur les sentiers rocheux qui serpentaient au coeur des montagnes entourant Kumo.
Le sannin ouvrait la marche ce qui était étrange alors qu'Omoi connaissait probablement cet endroit par coeur mais il ne fallait pas mieux pas chercher a comprendre la logique de Jiraya .
Il regarda à droite puis à gauche


hum c'est par là !
Je pense pas que tu risque grand chose à venir à Konoha mais en tout qu'à c'est un choix honorable ... comme quoi les valeurs du monde shinobi n'ont pas totalement disparu, mais bon dès fois la guerre semble inévitable , elle vous fonce dessus comme s'il s'agissait d'une entité propre mu par la mort et la destruction .


Jiraya parlait avec conviction comme s'il était un ninja exemplaire qui ne buvait pas ou ne fricotais jamais , mais son visage était relativement fermé .
Il n'arrêtais pas ces derniers temps de jouer au diplomate pour promouvoir la paix , la fatigue le gagnait , c'était une lutte de tout les jours mais il était de ceux qui pensait que l'homme devait s'effacer devant la cause qu'il défend .


on a de la chance que ces évènements à Ame ne débouchent pas sur une énième grande guerre ninja ... quels sont tes impressions sur ce qu'il ses passé la bas ??
pourquoi Kumo s'est allié avec Kiri , puis s'est retiré ainsi ?


Le regard de Jiraya se posa sur Omoi . Il soupçonnait que cela était plus qu'une simple affaire de provocation , même si il ne doutait pas que ce ninja était impulsif
.

A voila .. on aperçoit au loin les forêts du pays du feu .

Les deux hommes marchaient tranquillement , après tout il n'y avait aucune urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left24950/4950Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left34550/4550Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyLun 11 Jan - 19:03

Le duo un peu particulier partait du village caché de Kumo pour rejoindre le pays du feu ou se trouvait le village de Konoha. Jiraya menait le duo et passait devant, il semblait savoir ce qu’il faisait. Quand à Omoi, il laissait faire, il connaissait des chemins pour aller plus vite mais comme il était pas vraiment pressé. Le juunin suivait à son rythme comme d’habitude, il remarquait que la nuit allait bientôt laisser sa place au jour. Jiraya profitait pour animer un peu leur route en entamant une discussion en parlant un peu par expérience.

Je pense que le mieux c’est de régler rapidement cette histoire… Hum vous serez arrivées un peu plus tôt et je n’aurai pas pu vous rencontrer. Vous avez l’air d’avoir vécu une ou plusieurs guerre ninjas, ça du laisser des traces. Généralement ça ne pardonne pas.

Omoi avec ces mots avaient t’il fait mouche, il allait poursuivre mais sa sucette venait de se finir. Cherchant quelque chose d’autre à se mettre sous la dent, il regardait dans sa sacoche et voyait des marshmallows. « bave » et il prenait une sucette également qu’il mettait pour le moment dans sa poche. Touchant cette texture souple et un peu colleuse, il l’avalait le marshmallows avec plaisir et continuait à parler mais cela devait être incompréhensible pour Jiraya..

Hwwm qu’ c’et b…

Finissant enfin son bonbon qui avait glissé comme de l’huile dans sa gorge, ses yeux pétillaient de joie.

Konoha, je ne suis jamais encore allé mais je pourrais maintenant me faire une idée sur ce village.

Avalant les marshmallows au rythme de quatre pas, Jiraya poursuivait la discussion et voulait en savoir plus.

Mes impressions ? Ame a quelque chose que je ne peux pas dire mais qui ne me revient pas. Tout là bas est lugubre, sombre… Une alliance, je ne dirais pas ça mais plutôt un concours de circonstance. Tout s’est passée si vite… Le combat, la tension, le stress, le choc…un villageois qui demandait de l’aide et qui s’est fait tuer devant nous qui parlait de locuste…


N’en disant pas plus car il en avait pas envie. Omoi se remémorait le chef de groupe Seiko qui avait été tué par ce monstre en bas de la tour. Le visage du Juunin se fermait un peu, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left22000/2000Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left32000/2000Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyJeu 28 Jan - 23:52

Seika poussa un soupir de découragement, avant que Killer Bee ne puisse sortir du village, Seika lui porta un coup rapide entre les deux jambes. Si Killer Bee n'aurait pas été le frère du Raikage Seika aurait plutôt donné un coup de lance, mais bon. Elle venait de quitté Kumo arriva aux montagnes assez rapidement. Elle grimpa sur les différentes falaises et arriva sur un endroit où elle pue se reposer légèrement. Seika reprit sa respiration et regarda les portes de Kumo, après quelques secondes elle continua son ascension. Elle continua de marcher un moment sur le bord de la falaise et se dirigea vers une plate forme rocheuse un peu plus grosse. Elle s'accroupie et attendit que Killer Bee la rejoigne.

*Espérant qu'il arrive à marcher... sinon il n'est pas aussi fort que je le pensais.*

La kunoichi esquissa un sourire en coin, elle s'assit et croisa les jambes et médita légèrement. Elle pris de grandes respirations pour se calmer, cela lui mettait les idées au clair et l'aidait à mieux réfléchir. Une façon que son maître lui avait demandé de faire le plus souvent possible pour remettre ses idées au clair et éliminer les mauvaises pensées pour rester sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left20/5000Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left34500/4500Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyVen 29 Jan - 0:23

- Touches pas les Kirettes,
Sinon tu prend une levr*biiip*


La jeune femme avait essayer de frapper le frère de Kira dans l'entre jambe, ce dernier avait reculer d'un pas pour esquiver et laissa la jeune femme partir devant. Une fois dans les montagnes, il prit ses raccourcis habituels, et avança tranquillement, lorsqu'il passa devant Seika.

- Oh ! Qu'est ce que tu fou ... pas l'heure de méditer ... Bouge ! Tu dormiras en rentrant !

Le Jinchuuriki souffla et passa devant, il accelera pour atteindre la forêt au plus vite.

*Bee, on va à Konoha !?*
*Ouep !*
*Tu veux pas que l'on cherche Kyubi ?*
*S'tu veux ...*

La lisière de la forêt était visible, il prit une impulsion pour atteindre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left20/5000Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left34500/4500Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyDim 31 Jan - 15:17

Cynique, Sadique, Polémique, De geek ... c'est pareil ^^

-------------------


Kira avançait dans la forêt à la recherche de Seika, et au passage Kenshi, le tout en expliquant précisément et en fignolant son plan. Mais ils ne trouvèrent rien de vivant, seulement des idées fulgurantes. Ils arrivèrent dans les montagnes, en se disant que Seika devrait essayer de les retrouver en rentrant vers Kumo.

- Tu devrais te camouflé tout de suite ... là où en sur que personne ne nous voit.

Ils continuèrent leurs routes jusqu'à ce que ...

*Kira ... je le ressent ... il est pas loin ... de ce côté ...*
- Mais il n'y a rien par là ... il a du tombé ...

Le frère du Raikage, s'arrêta pour remarquer que Serizawa le regardait bizarrement ...

- Hachi ... Il a repéré le chakra du garçon que je cherche ... suis moi si tu veux ...

Le Jinchuuriki sauta sur un flanc de montage et avança à travers ses dernières comme si elles n'étaient qu'un prolongement de son corps, il connaissait ces dernières par cœur et sous les indications de son démon, il trouva vite le corps du garçon, inconscient.

- Kenshi ! Kenshi ! Debout !

Il vérifia le corps du garçon .... déshydratation terminale. Il devait rentré très vite à Kumo. Il ramassa le corps du gamin et chercha Serizawa. Lorsqu'il le trouva, il s'approcha de lui.

- J'ai trouvé, change toi en mec banal, tu vas passé pour celui qui l'a trouvé ... ça va justifier ta venue à Kumo, tu pourras profiter de l'hôpital.

Il plaça le corps de l'enfant sur son épaule, il respirait encore constamment, ils avaient le temps d'attendre Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left22000/2000Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left32000/2000Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyDim 31 Jan - 15:37

Seika venait de retourner à l'endroit où elle avait laissé Killer Bee avec son nouvel ami. Mais quand elle arriva, elle constata assez rapidement que celui-ci était partie là laissant seul dans la forêt. La kunoichi soupira, ça il allait en parler au Raikage, la kunoichi s'élança alors vers les montagnes. Elle courra à en perdre haleine, la kunoichi s'arrêta un moment et reprit sa course. Elle gravit une falaise et se rendit le plus haut possible pour essayer de l'apercevoir. En assez haut, elle put apercevoir l'entrée de Kumo, et juste un peu plus bas elle entendit Killer Bee crier Kenshin, Seika sauta alors aussitôt dans le vide et glissa le long de la parois qui étaient en pente et atterri quelques mètres plus loin. Elle courra vers Killer Bee et vit qu'il tenait le corps de Kenshin déshydrater. La kunoichi aurait bien utilisé un ancien jutsu qui avait réussi à sauver Row, mais elle ne le maîtrisait plus. Elle vit alors un homme qui accompagnait Killer Bee, la kunoichi poussa un soupir, elle gardait sa colère contre Kira, car elle savait que ça n'allait donner aucun résultat.

-Ce n'est pas le moment d'attendre, nous devons l'emmener à l'hôpital... Si tu continus d'attendre il mourra.

Seika attendit les deux bras contre la poitrine, Killer Bee semblait attendre l'homme derrière. La kunoichi en avait marre, la vie d'un jeune garçon était en jeux. Elle le pris dans ses bras, dommage qu'elle avait donné toute l'eau quel avait au petit village de la forêt. Elle fonça aussitôt vers les portes sans attendre.


Je suis partit au porte avec Kenshin vous devrez vous trouvez une autre solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 861077670650left25430/5430Pérégrinations dans la montagne . 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pérégrinations dans la montagne . 241185750233left34630/4630Pérégrinations dans la montagne . Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . EmptyDim 31 Jan - 18:02

Serizawa regarda la jeune femme partir avec son petit chargement. Il retira sa cigarette de sa bouche et s'adressa a Killer Bee.

- Vraiment effrontée cette petite... Peut être devrions nous prendre le temps de lui apprendre les bonnes manières * sourire SADIQUE * Elle n'est vraiment pas à la page, elle n'a même pas tilté que je valais un paquet de pognon... Bref. Pour l'entrer du me présentera comme celui qui t'a averti de la présence du petit, même si elle nous devance, ta tchache nous permettra de rentrer sans soucie je pense... Au pire s'ils ne veulent pas me laisser entrer je te retrouverai dans le village * sourire cynique * J'ai quelque ressource pour ça.

Il Termina sa cigarette et jeta son mégot. Il prit une grande inspiration, s'étira et souffla.

- Bien... Tu vas donc assister a la meilleure métamorphose qu'il puisse exister * sourire arogant * Regarde... Inpeï !

La taille, le visage, la voix, les odeurs, les cheveux, la musculature et les vêtements de Serizawa changèrent du tout au tout, seul son chakra persistait, unique faille de cette technique. Toutefois le nukenin était assez habile maintenant pour palier ce manque via une fluctuation périodique de ses chakra.

Pérégrinations dans la montagne . Manga_10

- Hmm... Assez sombre... Voyons... Jouons la comme ça * sourire cynique *

Serizawa ferma les yeux un instant...
Lorsqu'il les ouvrit, son regard n'était plus que morosité et monotonie, comme celui d'un homme qui passe ses journées a effectué le même travail éreintant et mal payé, celui d'un homme qui n'a plus rien perdre tellement sa vie est sans intérêt.
C'est avec une voix calme et assez froide, absente de toute affection qu'il prononça :


- Bien... Appel moi Karasu, ma vie n'a que peu d'intérêt, j'improviserai à l'occasion. Je te suis...

-------------

Spoiler:

- 100ch
Indétectable 3 posts
- 50ch/post ( y compris ceux dans lesquels KB me fait intervenir ) soit 100 a chacun de mes nouveaux posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Pérégrinations dans la montagne . Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations dans la montagne .   Pérégrinations dans la montagne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pérégrinations dans la montagne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montagne
» Montagne d'Iwa
» On parcours la montagne en chantant...
» Montagne du Pays de la Foudre
» Dans les montagnes [Mission(s)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-