AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saru Wukong , les démoniaques singeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Saru Wukong , les démoniaques singeries   Lun 11 Jan - 18:45

Parler de moi ? Je ne crois pas , je crois plutôt que je vais faire la vie d’un petit interstice dans celle de Kyôran , il est beau il est grand ! Il cherche des poux a ses voisins , que dire , c’est un héros , le héros de la légende , la légende de la dérision, dites bonjour a L’oncle Wukong et son pèlerinage contre les démons en tout genre .



Chapitre 1

Un individu hors du commun , doté d’attribut rouges et blanc , ah ce drapeau se répercute partout , Saru Wukong , que l’on dit que dans sa jeunesse il baignait dans la lumière de la singerie divine , une enfance un peu fofolle toujours entrain de se chamailler avec sa sœur Blair , on aurait pu dire une bataille entre chien et chat , mais pour le coup c’était entre chien et singe , a chaque farce complètement loufoque de celui-ci , dame Blair montrait les crocs sauf quand …Elle avait imaginé la farce et qu’elle allait avec son frère la faire subir aux habitants , de la terre des Esquimaux Miko.
Quel passé me direz vous , il a fini par ne plus être tellement pris au sérieux , c’est ce qui ne lui allait pas d’être sérieux , mais en grandissant on devient adulte si lui s’est calmé au niveau plaisanterie , Blair elle n’a rien perdu de son irrascible caractère .
Malgré les évenements tragiques de la terre gelée , Saru Wukong ne devait pas fléchir , et continuait alors son job , lui qui pensait que tout son clan avait péri il en était l’un des rares survivants , car …Il n’était pas la lorsque Ça s’est produit.
« Ce petit chemin qui sent la noisette , me rappelle soudain , ce grand jour de fête où quelques gredins me prenait la tête mais comme je suis malin , je leur pête a la tête ! chantait il «
Il avançait a travers le Yuukan faisant son job de chasseur de démons , de prêtre , de bonze , de miko ce que vous voulez !!! Sauf que lui était différent , il ne prenait pas ça comme un job , il prenait ça plutôt comme un autre moyen de s’amuser et ne perdait pas un instant a faire peur aux personnes qui faisaient appel a lui , mais au final éxécutait tout de même la tache qui lui était confiée .
Pour le coup il se rendait aujourd’hui a Kumo , le village caché des nuages :
« Nuage nuage magique au ciel quel coup de foudre sera la plus belle ? Une blonde, une brune … »

Il frappa a la porte et une dame agée vint lui ouvrir :

« Ou une retraitée…MISERE !!! Pourquoi je n’ai que des personnes comme ça !!!! »
Il se frappa la tête contre l’encadrement de porte tandis que la vieille dame le regardait faire , cela dit elle reculait de quelques pas … :

« Mais arrêtez de vous frapper contre la porte vous saignez !!! Vous allez vous faire mal ! A force je vais devoir faire appel a un menuisier et devoir donner mon argent a…
-ARGENT :!!!!! »

Il arrêta de se frapper la tête , et fit un grand sourire a son hotesse mais pas de charme …dommage pour lui :

« Alors madame…racontez moi …Qu’est ce qui se passe par la dedans ? Y’a quelque chose besoin avec mes talents ?

-Et bien pour tout vous dire …Je crois que c’est mon défunt mari qui hante encore les lieux …

-Ah bon ? Vous m’en direz tant …

-Oui oui …depuis peu j’essaye de trouver le grand amour , et je crois qu’il ne le supporte pas , ça le fait bouger dans sa tombe …et depuis il n’a de cesse que de me causer des frayeurs …

-Racontez moi ça .

-Et bien …Il fait bouger les choses , casse des verres , fait parler mon chien , il souleve ma jupe descend ma gaine ….

-Ça va aller !!! Passons les détails , fit Wukong d’un air préssé . Bon c’est parti alors , allons donner a ce revenant une bonne raison de rester ailleurs qu’ici , de ne plus Revenir si vous voyez ce que je veux dire …Comment il s’appelle votre … « Amant » fit il en faisant des guillemets avec ses doigts

-Hou Hou vous êtes bien curieux jeune homme , il est peut être moins dur que vous de partout , mais il a un caractère bien trempé, j’ai bien du mal a le convaincre …Il s’appelle Seiko …il est conseiller au village de Kumo …Il est beau , il est … »

Un verre se brisa tandis que la donzelle en gaine faisait des émois avec les attributs de son amant caché , Saru ouvrit la bouche et semblait s’adresser a l’esprit :

« Oui je sais moi aussi j’aimerais éviter les détails . Mais bon cette vieille a besoin de refaire sa vie apparament …

-Tu peux me voir ?

-Oui je peux te voir en caleçon avec la tête tordu de coté …Mort douloureuse ?

-Oh oui …En fait c’est cette vieille carne , après un coup dans les joyeuses parce que j’avais osé lui faire un reproche sur son brushing , je suis tombé dans les escaliers et me suis vautré la nuque …

-Ouille ça doit faire mal , madame , c’est pas bien gentil d’avoir attenté a la santé de votre mari …

-Ah nan commencez pas ou vous subirez le même sort …

-Ça j’en doutes …Mais bon vous monsieur , ça ne sert a rien de la tourmenter …même si elle n’a pas l’air épleurée , il faut savoir pardonner , alors maintenant par pitié , dégagez que je puisse rentrer…L’odeur de formol et de vieux parfum me bouffe le nez … »

L’esprit après avoir levé la jupe de sa femme et provoquer le collapsus de Saru Wukong avait quitté la maison , c’est ainsi après un ou deux biscuits , que Saru Wukong repris son odyssée , de chasseurs de démons…
Revenir en haut Aller en bas
 

Saru Wukong , les démoniaques singeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Œuf’orie (Fluffy Egg)
» Smileys et autres singeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-