AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jutsu pour Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: jutsu pour Seika   Ven 5 Mar - 20:18

Seika arriva au temple, elle voulait apprendre un jutsu lui permettant de se télé porter, car elle en avait marre de toujours passé par les portes et les montagnes. Elle entra dans le bâtiment et pris un parchemin quel donna à Rikudo qui venait tout juste d’arriver sur les lieux.

-Tenez Rikudo-sennin…

Elle attendit ensuite quelques minutes et Rikudo lui montra une pièce où elle pourrait s’entraîner. Elle se baissa respectueusement devant Rikudo et commença son entraînement. Elle déroula en premier lieu le parchemin pouvant ainsi lui apprendre à maîtriser son jutsu fuuton. Elle regarda ensuite les images sur l’utilisation du chakra et commença. Elle se leva et fit une série de signe et se concentra pour que se soit son corps qui devienne du vent et qu’elle puisse ensuite disparaître à un autre endroit. Elle ferma les yeux et se concentra davantage ne remarquant aucune amélioration. Après quelques minutes elle arrêta et tomba à genoux, elle regarda à nouveau le parchemin cette fois ayant beaucoup plus d’attention et recommença l’exercice avec davantage plus de concentration. Du chakra s’évacua de son corps, mais rien ne se passait. Seika commençait à être décourager, elle tomba à genou et ferma les yeux.

*Pourquoi je n’y arrive pas… pourtant…*

-Tu ne dois pas te concentrer… tu dois laisser le vent t’envahir et te laisser porter…

-qui…qui à parler…

Elle leva la tête et vit un homme devant lui capuche sur la tête à la regarder. Seika se leva et s’approcha de l’homme qui recula d’un pas. Seika resta sur place et regardait l’homme, celui-ci disparu rapide comme l’éclair et réapparu derrière elle. Seika resta pétrifier et n’osa se retourner, elle attendit un moment et l’homme ce décida à lui expliquer comment faire.

-Comme tout les éléments, tu dois arriver à te laisser submerger par ton élément tout en gardant le contrôle, ces comme cela que tu arriveras à maîtriser ton jutsu.

Maintenant elle savait qui s’était, cette même voix auparavant l’avait consoler quand les habitants s’étaient tourner vers elle, Seika sourit derrière son masque et sans se retourner, laissant couler une larme sur sa joue. Elle dit d’une voix tremblante.

-Konochy… KONOCHY!

Elle se retourna, mais l’homme avait disparu, Seika tomba à genoux et pleura quelques larmes, la douleur la tenaillait profondément, elle regardait partout voulant le revoir, mais il avait belle et bien disparu. Elle vit devant elle un mot écrit sur un vieux morceau de tissu.

Citation :
Ne te fais pas avoir par l’illusion Seika Chan…

Seika laissa tomber le morceau de tissu qui s’envola, elle se releva et fit comme Konochy lui avait expliquer, elle se laissa submerger par le vent et attendit un moment, rien ne se passait, elle voyait ses anciens amis lui sourire, mais elle devait effacer cette image, elle vit les trois garçons disparaître lentement jusqu’à ce qu’il ne reste que le noir, une porte s’ouvrit laissa entré une grande bourrasque d’air, le vent entoura la kunoichi qui gardait un plein contrôle et pensa à l’endroit où elle voulait réapparaître. Elle imagina alors le coin de la pièce et attendit, elle sentit ses pieds disparaître comme dans un souffle et le reste de son corps. Tout en gardant le contrôle elle sentit enfin ses pieds toucher terre, après quelques secondes elle rouvrit les yeux, son corps en entier, elle sourit et sécha ses larmes avant d’attendre la réponse de Rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: jutsu pour Seika   Ven 5 Mar - 20:33

Techns validées et ajoutés à ta fiche.

Citation :
Déplacement Instantané (rang C): Seika disparaît avec le vent pour aller d'un endroit à un autre.
hors combat
150ch
--------------
combat
200ch
permet de fuir un combat.

---
-200 ryos stat à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
 

jutsu pour Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Sport pour affiner la silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-