AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 212-3B en quête de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: 212-3B en quête de puissance   Sam 6 Mar - 20:03

L'anbu arriva au dojo en prenant le soin d'observer attentivement ce qu'il se passait autour d'elle. Le dojo se tenait là devant elle, il était impressionnant. Tout en hauteur et en décoration ancestrale. Le sage des six chemins se tenait à l'intérieur et accueillit l'anbu d'un regard questionneur.

Bonjour, Ô grand maître ninja. Je suis ici pour apprendre une technique qui me servira à mieux contrôler mes excès d'utilisation de chakra. Elle est assez inédite, et ne fonctionne qu'avec les ninjas atteint de schizophrènie.

"Moi je dirais bénie de la schizophrénie ..."


Citation :
Hajiku sorekara no suu (projection puis aspiration) :
Lorsque l'anbu le désire elle peut projeter nyméria (sa personnalité) dans le corps de l'adversaire. Cela a pour effet de fixer la personnalité aux réserves de chakra ennemis. Par un lien de chakra invisible, à chaque fois que l'adversaire utilisera du chakra une petite partie en sera transmise à Sekaiko.
150ch
A chaque fois que l'adversaire utilisera une technique nécessitant du chakra, Sekaiko regagnera 30ch
Inutilisable contre les individus possédant une double personnalité
L'effet se désactive lorsque 212-3B utilise "Emprise de la personnalité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Dim 7 Mar - 0:35

L'anbu 212-3B remercia en s'inclinant Rikudo, et entra dans la salle d'entrainement. Cette dernière avait un air futuriste avec de hauts piliers en métal noir et des espèces de néons blancs. Ce que l'anbu ne savait pas, c'était que cette pièce avait été conçue pour qu'elle puisse être malléable selon la volonté du Rikudo. Le maître des six chemins pouvait ainsi créer des espèces d'environnements qui représentaient le plus souvent des objectifs à atteindre. Comme par exemple, une plate-forme en hauteur à atteindre ou un ennemi à éliminer selon la nouvelle technique apprise.

« Bon l'objectif de cet entraînement est donc le transfert de Nyméria directement dans le corps de l'adversaire. Déjà il faut que je force nyméria à effectuer un tel accord, quoi que cela ne sera pas compliqué puisqu'elle saura qu'une telle technique ne me permettra que de mieux détruire mes adversaires.»

En entrant dans la salle, Sekaiko y entendit directement une voix comme sortie d'une caverne. C'était Rikudo qui s'adressait à elle.

Ton objectif cette technique sera le suivant ...

Pendant qu'il parlait, la pièce commençait à changer. Des arbres apparurent ainsi qu'un cours d'eau qui faisait un léger clapotis. Les pouvoirs de cet homme étaient réellement sans limite ...

... Tu vas devoir intégrer le corps d'un ninja et tenter de lui soutirer son chakra grâce à cette technique. Entraîne-toi avant de foncer tête baissée sur la mission que je t'ai confiée, précipitation est mère de tous les vices.


Bien Rikudo-sama je tacherais de suivre vos conseils le plus ardemment possible.

L'anbu ferma alors les yeux et pensa très fortement au déroulement d'une telle technique. Il y aurait certainement plusieurs étapes pour une réalisation optimale. Grosso modo, 4 étapes majeures seront nécessaires. Premièrement, prévenir nyméria de l'exécution de la technique, deuxièmement fixer la cible et envoyer la double personnalité, troisièmement créer le lien de chakra invisible entre l'anbu et la cible et enfin quatrièmement recevoir le chakra que l'adversaire utilisera pour ses techniques.

Rikudo fit alors apparaitre un ninja au milieu de la foret artificielle. Aucun signe particulier pour le ninja si ce n'était qu'il est immobile pour permettre à Sekaiko une concentration optimale. L'anbu se plaça alors face à lui, et le fixa dans le blanc des yeux. Elle adressa à nyméria quelques mots pour lui ordonner de se préparer à l'activation de la technique. L'anbu joignait alors les deux mains, signe d'activation de la technique, et tenta de projeter sa personnalité sur le ninja. Après quelques secondes ou rien ne semblait se passer la voix de rikudo se fit entendre.


Si tu veut, que la personnalité que tu as en toi soit projeté en dehors de ton corps il faut tout d'abord passer un compromis avec elle. Car cette dernière n'est pas stupide, elle se doute bien qu'elle ne pourra peut-être pas revenir dans ton corps. Voici un contrat de sang que je viens de réaliser pour vous deux. En y apposant ton sang, tu jures que nyméria pourra ré-intégrer ton corps sous peine de me voir arriver et de te punir Sekaiko.

Tchh' bien j'ai compris.

L'anbu se mordit alors le pouce et déposa une petite trace de sang sur chacun de ses doigts de sa main droite. Elle appuya alors très fortement sur le papier qui avait apparut par terre pour y apposer la marque de ses empreintes digitales.

Bien maintenant, maintenant je vais te donner la série de mudras pour que la technique soit optimale : coq – dragon – bœuf – rat – tigre. Ainsi, la technique devrait pouvoir se réaliser mieux qu'avant. Ré-essaye désormais !

L'anbu referma les yeux et se concentra sur la technique, elle effectua les différents mudras et projeta nyméria. Soudain, elle se sentit légère, comme débarrassée d'un poids. Et c'était le cas de le dire, la technique de la projection avait réussie. Et ce fut à contrecœur que Sekaiko remarquait que nyméria réalisa la suite du boulot mieux qu'elle n'avait fait la première partie. Le lien se créa presque instantanément et Sekaiko put ressentir les battements cardiaques de son adversaire. Ce dernier effectua une série de mudra et envoya une espèce de vague sur l'anbu qui esquiva sans problèmes en effectuant une petite roulade en arrière. En se relevant, Sekaiko se sentit comme revigorée. Elle avait réussie à créer son jutsu unique !

Il était alors temps de réaliser la mission que Rikudo lui avait faite parvenir. Elle devait désormais effectuer cette technique sur un « véritable » adversaire, et ce en temps réel. Sekaiko adressa alors un mot pour signifier à Rikudo qu'elle était fin prête pour aller tester sa technique pendant la mission que Rikudo lui avait destiné.

La salle d'entrainement changea alors encore une fois. La forêt disparut au profit d'un marécage des plus repoussants. Il y régnait une puanteur nauséabonde et le fait que toutes ces mares d'eau étaient verdâtres n'arrangeaient en rien le confort que l'on subissait dans ces terres. L'anbu reçut vit alors une photo posé par terre. 212 put y voir un ninja de konoha qui portait son bandeau frontal, aucun signe particulier si ce n'est que ses yeux étaient d'un blanc non habituel.

Spoiler:
 

L'anbu avança donc prudemment tout droit en tentant de repérer son adversaire. Soudain, ce dernier apparut par derrière, comme s'il avait reperé l'anbu avant l'inverse. Cela se saurait su, les anbu's étaient specialisés dans la recherche et la destruction.

Il posséde surement une capacité particulière ... mais pourquoi rikudo m'aurait mis face à lui ?

Le ninja s'avança de manière extrêmement habile vers l'anbu et tenta une espèce de coup poing mais avec le tranchant de la main. A yeux inhabituels, attaques inhabituelles. L'anbu esquiva de justesse et prit un peu de distance pour tenter d'effectuer son attaque. Le même schéma donc, L'anbu fixa alors l'ennemi et recommença la série de mudras. L'adversaire parut déstabilisé en voyant cette série, comme si elle lui était inconnue. Nyméria fut alors rapidement projeté et le lien se créa car elle sentit les pulsations cardiaques de son adversaire. Mais chose encore plus étrange, ce ninja parut suivre des yeux une chose qui était pourtant inexistante aux yeux de tout les ninjas communs. Sa main devint bleu et il brassa l'air comme s'il cherchait à écarter une mouche. C'est alors que Sekaiko perdu le lien qui la reliait à son adversaire qui avait désormais disparu sous un écran de fumée.

La voix de rikudo se fit à nouveau entendre :

Je te félicite Sekaiko, tu as parfaitement maitrisé cette technique qui pourtant nécessite énormèment de savoirs. Tu te poses certainement des questions sur ce dernier combat, laisse moi y répondre. Le lien que tu crées est invisible à tout ninja mais il y a certaines personnes dans le Yuukan qui ont la capacité de pouvoir repérer le chakra aussi infime soit-il à l'oeil nu. Neji en est l'une d'elles car il maîtrise le byakugan. Le sharingan peut aussi déceler un tel lien ainsi qu'une dernière pupille que tu ne croiseras jamais, je l'espère pour toi.

Je vous remercie infiniment Rikudo-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4718
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Dim 7 Mar - 1:18

Techns validés, ryos enlevées et ajoutés à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Lun 26 Juil - 22:28

Sekaiko approcha très rapidement de l'autel du grand Rikudo. Elle s'y inclina respectueusement et lui tendit ce parchemin.

Citation :
Enlacement : Sekaiko forme plusieurs barres de fers rigides qui auront pour but d'éviter que l'adversaire ne bouge et se retrouve à la totale merci de Sekaiko

[Effet voulu ] : Vous rajoute 1 action et la rend inesquivable.

Ce n'est pas une technique très ravageuse mais ce qui suit derrière l'est en général. Aidez-moi à apprendre cette technique Ô grand maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Mar 27 Juil - 1:24

Citation :
Enlacement :
Sekaiko forme plusieurs barres de fers rigides qui auront pour but d'éviter que l'adversaire ne bouge et se retrouve à la totale merci de Sekaiko
130ch
Vous donne une action et la rend inesquivable
Utilisable qu'une fois

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Lun 2 Aoû - 20:24

Bonjour rikudô-sama je suis venue aujourd'hui pour tenter d'apprendre une nouvelle technique, il s'agirait en quelque sorte d'enfermer mon adversaire dans une sorte de prison formée par plusieurs piliers de fer qui sortiraient des fragments minéraux du sol. Cela me permettrais principalement d'amener mon adversaire à ma merci la plus totale. J'aimerais que vous m'enseignez cela, j'en ferais bon usage.

Hum je vois très bien de quel genre de techniques tu veux parler. Effectivement, il n'y a rien de plus facile que de faire sortir des piliers de fer de sous terre grâce à ton Kekkai genkai mais ton principal problème réside dans le fait de prédire les mouvements de l'adversaire pour être sûr de l'endroit où sortir les piliers. Vois-tu pour cela il n'existe que peu de moyens qui te sont disponibles. Le plus simple au vu de tes talents de chasseuse hors du commun serait de repérer l'adversaire grâce aux vibrations que ses pas produisent dans la terre. Cela te sera compliqué car tu ne possèdes pas l'affinité du doton. Les vibrations que tu devras ressentir devront se faire au moyen des ondes électromagnétiques créer par les pas sur la terre qui résonneront sur le fer de la terre.

Cette voie d'apprentissage te sera ardue et le pire est qu'il n'y a pas un taux de réussite parfait pour cette opération. Soit ton Kekkai est assez développé pour permettre cela, soit tu devrais trouver une autre technique. C'est ainsi que sont les choses, il y a des choses que le destin choisit pour nous dès la naissance. C'est pareil pour à peu près toutes les choses de la vie, la fleur ne choisit pas son champ, un enfant ne choisit pas ses parents et ainsi de suite.

La pièce dans laquelle se trouvait Sekaiko ressemblait à la salle de l'esprit et du temps dans DragonBall au niveau paysages. C'était tout blanc, partout. D'un claquement de doigt, Rikudô fit transformer la salle en une vaste plaine verdoyante, de la faune et de la flore avaient surgit de nul part et la salle était totalement modifié. C'était l'un des nombreux pouvoirs du maître des maîtres.

Et bien à toi de jouer, il y a un seul homme dans cette plaine. Il est dans un rayon d'un kilomètre, à toi de me le localiser grâce à ce que je viens de t'apprendre.

Sekaiko fit couler une fine couche de métal sur son bras pour en former une pointe. Son bras solidifié lui permit d'enfoncer son bras dans la terre sans devoir creuser. Ainsi elle était en contact avec les minéraux ferriques du sol. Plusieurs vibrations du champ électromagnétique pouvaient être décelés. C'était cependant trop brouillon pour repérer des bruits de pas entre toutes ces vibrations. La cause principale était les variations trop fluctueuses que cela provoquait. Effectivement un battement d'ailes de papillon pouvait provoquait plus de vibrations qu'un troupeau de gnous qui chargeaient une position en fonction de leur position par rapport à l'anbu. Il fallait donc prendre ce paramètre dans les calculs de distance et comme si ce n'était pas assez compliqué comme cela, il y avait dans la typographie des lieux plusieurs nappes phréatiques d'eau qui venaient amoindrir les vibrations du sol.

La concentration est la clé, fais abstraction de tout ce qui t'entoure et ne te concentre que sur ta cible. Essaye de la visualiser et fixe ton attention sur elle.

Facile à dire pour un homme de la trempe de Rikudo mais pour Sekaiko c'était une autre affaire. Soudain, l'anbu repéra une fréquence magnétique différente des autres. Une sorte de bouleversement dans l'équilibre naturel des choses. Une quantité de fer trop importante se dégageait d'un point fixe. En ouvrant les yeux apercut qu'il s'agissait bien de sa cible. Effectivement, tout bon ninja porte sur lui des kunais, des shurikens ou des Katanas, autant de matériaux qui contiennent tous d'importantes quantités de métaux. Chose facilement repérable pour quelqu'un possédant le Kekkai du Kinton.

J'ai repéré ma cible, maintenant il faut que je puisse un maximum de matières naturelles dans le sol pour en extraire les piques qui pourront enfermer l'adversaire. Cela ne devrait pas être trop difficile mais il faut penser à un détail : Les piques doivent former un triangle parfait pour empêcher toute possibilité à l'ennemi de l'éviter.

Sekaiko réfléchit alors à une figure géométrique simple à réaliser mais qui lui permettrais d'enfermer son adversaire. C'est alors qu'elle se souvint d'un livre qui parlait d'un temps ancien où les morts étaient enterrés dans une structure en forme de triangle mais en 3 dimensions. Elle forma alors un triangle avec ses deux index et ses deux pouces, tenshinhan-style. Elle fit alors lever une quantité effrayante de piques autour de la position de l'ennemi qu'elle continuait à repérer grâce aux quantités de métal non-naturelles qu'il transportait. Tout cela en un seul et unique triangle parfait qui vint fermer toute possibilité d'esquive et ce en 3 dimensions.

Cela permit à Sekaiko Nisaido de se rapprocher tranquillement de sa cible qui tentait de sortir en extrayant lamentablement sa tête des piques de métal, cependant le plus grand interstice ne mesurait tout au plus qu'une dizaine de centimètres de large.

Cette technique lui permit de moduler le métal et de faire mouvoir son adversaire comme bon lui semble. Très rapidement elle lui encercla les membres et le cou avec un liquide métallique qu'elle fit solidifier. Ainsi le corps de l'adversaire se retrouvait entièrement exposé et même si il se débattait il ne pouvait rien y faire.

Ah ben ouais finalement c'est assez pratique.

Maintenant, tu dois l'achever pour que tu puisses réaliser la portée de ta technique. Ne t'inquiète pas même s'il te semble réel il n'est qu'un des éléments de mon Genjutsu.

Sekaiko s'en approcha et l'enlaça tendrement, le ninja ne semblait pas très bien comprendre. En fait, il semblait à ce moment précis être plus inquiet d'être violé par une femme que d'être tué par cette dernière.

Puisse ton âme reposer en paix parmi les morts !

Soudain, des centaines de pics de métals sortirent du corps de Sekaiko transpercent ainsi sa cible de toutes parts en ne lui laissant aucune chance d'évasion.

Mmh c'est un bon enchainement ca, à retenir pour la prochaine fois.

Va ma fille et accomplis ton devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   Lun 2 Aoû - 20:31

Validé et ajouté a ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: 212-3B en quête de puissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

212-3B en quête de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-