Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 19:54

Le changement de décor était radicale. Alors que l'organisation criminelle se trouvait précédemment dans une végétation verdoyante au clair de lune, profitant du hurlement de désespoir des loups et des cris inquiétants des corbeaux, le moindre signe d'arbre ou de buisson était désormais stérile depuis que le petit groupe voyageait à travers d'immenses montagnes. Cependant, le clarté de la lune servait toujours de seule lumière à la maîtresse du papier qui errait sur les routes sinueuses sans un seul soupçon de maladresse, comme si la matérialité ou la gravité n'avait aucun impact sur elle.

Sautant cette fois-ci de rochers en rochers, Konan regardait avec nostalgie ces étendues montagneuses qui se dressaient et laisser alors son esprit divaguer. Bientôt la songerie était visible pour quiconque observait l'unique membre féminine de l'Akatsuki, car malgré les apparences, cet endroit était rempli de souvenirs pour elle, c'était près d'ici qu'elle avait connaissance de Kumo pour la première fois et de ses ninjas, c'était également en ces lieux qu'elle avait affronté de façon infructueuse le ninja nommé Kyoshiro, et c'était également ici qu'elle vit Nagato pour la dernière fois.


"Je me demande ce que tu fais ces temps-ci Nagato...En tout cas sache qu'à partir de maintenant je serai digne de mon rang, je vais faire en sorte de devenir de plus en plus puissante et ainsi me rapprocher de ton piédestal, je veux vous rattraper tous les deux, Nagato...Yahiko...Je ne vous décevrez pas, je vous le promets."

La grâce de la femme aux cheveux bleus en pris un coup quand cette dernière butta lamentablement sur une roche et manque de trébucher. Se rattrapant au dernier moment, cette dernière fit de son mieux pour se préparer aux futures remarques de Madara et se contenta de conserver sa dignité qu'elle venait irrémédiablement de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 14:39

Avançant près de la Kunoichi en direction du village des nuages, tout deux adoptaient un rythme de marche relativement rapide. Ils n'avaient plus de temps à perdre, l'Akatsuki avait prit suffisamment de retard sur ses objectifs et en emmagasinant bien assez de dégâts comme cela. Traversant le paysage rocailleux à toute allure, avec pour seul et unique but, la capture du Nibii. Konan courant à ses cotés sur le flancs gauche, Madara ne pu remarquer son manque de concentration passager à la vue des innombrables montagnes, l'inconvénient surement d'avoir un seul et unique oeil. Continuant leur progression sur les rochers, la Kunoichi trébucha sur l'un d'eux, se rattrapant pour ne pas tomber, action qui n'échappa pas à l'oeil malicieux du jeune Tobi qui s'empressa de commenter ce qui s'était passé sous ses yeux.

Alalah, Sempaiii, vous vous êtes tellement habitué à la pluie d'Ame, que marcher sur de la pierre en devient tout nouveau pour vous ?!

Bien que pénible à force, Madara devait continuer à jouer le rôle de Tobi en public, et ce même s'il n'y avait personne au alentour. Remarque faite, et qui ne semblait pas ébranler la concentration et le silence de l'Ange à la chevelure bleu, Tobi reprit à nouveau, toujours d'un ton qui se voulait humoristique.

Vous savez Sempaii, Kumo se trouve être une montagne, si vous continuez à trébucher, vous risquez d'y laisser la vie...

Devoir se coltiner Tobi n'était pas chose facile, surtout lorsqu'il s'agissait de subir ses remarques... Leur progression se faisait voir de plus en plus au travers des montagnes, et assez rapidement se dessinait au loin les contours du village caché de la foudre. Pressant un peu plus le pas, ils étaient enfin arrivés à leur destination, mais le plus gros était encore à faire. En effet vaincre le bijuu à deux queue n'est pas une mince affaire, surtout lorsque l'on sait que son Jinchuriki est considéré par son village comme étant le second plus fort Shinobi du pays de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left24180/4480Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left33770/4220Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptySam 27 Nov - 0:48

Jugeant que chacun avait suffisamment à faire de son coté, Mai préféra refuser l'invitation de Serisawa. C'était surtout son intuition qui l'avait guidée à ce moment là, elle sentait que les soins de Konochy seraient plus simples à mettre en place à Kumo, bien qu'elle n'avait vu de l'hôpital qu'une moitié détruite. Et puis, ne pas revenir au village était tout aussi mauvais pour le fonctionnement de celui-ci que de s'aventurer dans un non-allié officiel. De plus, le Lycan avait, selon Mai, offert assez d'aide aux shinobis du village des nuages. Elle ne voulait pas en abuser et opta pour le portail menant aux montagnes. Elle s'y avança en première, ou du moins, elle, Konochy et Akira y passèrent en même temps. Quelques temps après ils se retrouvèrent dans les montagnes, tout près des portes de Kumo. Tout le monde allait rentré chez soit, bien que les membres de cette team ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant.

« Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que j'ai fait un bon choix, pour une fois. »

Partagée entre doutes et confiance en elle, la Raikage ouvrit la marche en entrainant Akira et le flemmard ; toujours dans le coma. Ils revenaient presque vainqueur d'un cauchemar et étaient maintenant loin de la citadelle d'où tout c'était passé. Néanmoins, Naoki était repartit avec son frère, cette fois le vrai. En effet, Kana le lui avait confié afin que tout éventuels problèmes soient éradiqués de la vie de son fils adoptif. Cela avait surement été le bon choix, même s'il avait dut être complexe à prendre.
Lors de cette fin de voyage, Mai resta silencieuse. Elle était pensive et préoccupée. Tout d'abord, elle repensait au discours de Serisawa, ce qu'il avait dit sur Konochy mais aussi ses préventions pour le futur. La jeune femme se mit à réfléchir à ceci en essayant de lire entre les mots du Suzuran pour avoir les idées clairs. D'autre part, l'état de l'homme qu'elle aimait l'angoissait de plus en plus. Cela faisait tout de même un moment qu'il n'avait pas ouvert les yeux, et le voir ainsi alors que le groupe n'avait pas encore atteint les portes de leur village l'inquiétait énormément. Seulement, ce moment ne tarderait pas à venir.


-Bonsoir, shinobi de Kumo. Dites-moi, votre village se trouve bien par ici ?

Un marchand venait de dépasser Mai et Akira, il allait dans la même direction qu'eux et la Raikage hocha la tête en guise de réponse à sa question. Ensuite, elle se lança dans diverses réflexions qui finirent par aboutir à deux hypothèse dont l'une était que Kumo était à nouveau en état "de marche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 22:08

Akira arriva donc aux portes du village caché des nuages en compagnie de Shisui. Mais une fois sortit du village ce dernier lui parla sur un ton qu'Akira n'apprécia pas tellement. Il voulait le lui faire remarquer sans que les choses ne s'aggravent. Il prit donc la parole en espérant en placer une.

-Bon eh bien puisque tu n'a pas l'air de vouloir faire connaissance, et bien soit nous ferons ces missions dans un cadre professionnel, et si comme on croirait que tu penses que pour moi les missions se font à la légère pense ce que tu veux, mais moi aussi j'en prendrais toute la responsabilité si c'est par MA faute que le mission à échouée. Ces missions consistent à retrouver Nii et à rapporter les agissements derniers de l''Akatsuki. Bon, pour la première je pense que..... tu ne pourras pas trop m'aider car pister ne doit pas être ton truc. Allez, je pars moi fais ce que tu veux, j'vais aux montagnes!

"'tin j'me suis trompé, il a pas l'air d'être très sympa, alors j'vais faire comme il veut et ne parler qu'en cas de nécessité et ne pas essayer d'en appendre plus sur lui. "

Akira sauta donc de pics en pics de montagne pour arriver au sommet du mont. Là il le reposa , et s'allongea quelques instants. Puis il repartit de plus belle sans se soucier si Shisui souvait ou non. Comme il l'avait dit, seule la mission comptait et rien d'autre. Et ça convenait parfaitement à Akira.
Il ne savait pas trop où aller, mais il en profiterait pour aller chasser et surtout capturer un animal, cela lui serait très utile à l'avenir, en tout cas sil le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left26500/6500Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 23:56

Shisui suivait toujours Akira, il n'était pas un expert de la filature mais pour suivre une tête blonde qui s'agitait quelque mètre devant lui, cela ne représentait pas une énorme difficulté

"Bon l'objectif est de retrouver une certaine Nii qui aurait un rapport avec l'Akatsuki, ce qui laisse à penser que c'est le Jinchuuriki de ce pays, de son point de vue si elle avait disparue elle avait été attraper et surement depuis longtemps emmenée dans une de leurs planques, après tout l'Akatsuki était tous des déserteur de rang S, enfin ceux qui était connus et qui avait été fichés dans le bingo book, j'aimerais vraiment en rencontrer un, cela doit être un défi digne de ce nom, quelque chose qui pourrait m'aider à progresser, j'ai vraiment l'impression que je vais avoir du mal à progresser dans ce village, va vraiment falloir que je trouve une solution."

Shisui s’arrêta pour observer Akira faire une pose en haut de la montagne, Shisui en fut totalement déboussolé.

"Faire une pause dans un endroit aussi exposé que ça, ou bien il est sur de lui ou il est suicidaire enfin dans les deux cas je vais rester dans l'ombre moi, fait toi éventuellement repéré moi je la joue discret ça aide à ...................... Mais que fait il ?"

Akira après quelques minutes se releva, partit sans hésitation vers nul part en particulier, il avait sauté comme ça sans avoir apparement beaucoup reflechi voir pas du tout, cela intrigua Shisui de plus belle.

"Il semble vraiment avoir autre chose en tête que nôtre mission, je le sens vraiment foireux le coup là, bon ben autant le suivre, on verra bien."

Shisui sauta donc à la suite de Akira mais toujours sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25430/5430Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34630/4630Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 22:51

Saeko et Naoki reprirent le chemin en direction de Kumo, bientot le petit retrouverai sa mère et la mort de Serizawa s'étendrait un peu plus... Viendrait alors le moment où Saeko devra partir accomplir sa propre quête, dans l'espoir qu'au final, elle parvienne a obtenir ce qu'elle voulait.
Le petit était toujours aussi muet, a croire que l'observation était sa seul occupation... Ca et peut etre aussi les glace qu'il semblait affectionner particulièrement.

Saeko le regarda, amusée au final de voir une telle innocence dans un garçon qui a connu autant d'épreuve et, intérieurement, elle priait pour qu'il ne deviennent jamais comme son grand frere mais ça, nous le saurons uniquement dans une V3 ou alors si nous restons tous et toutes sur ce fow jusqu'a ses dix ans mais ça, j'en doute fort.

- Le village ne doit plus être très loin, il me semble apercevoir quelques batisses en haut du chemin, sans doute un petit village montagnard sous la protection de Kumo.

Ce n'est pas comme si elle attendait une quelconque réponse du gamin mais parler l'aidait a se concentrer et brisait le silence qui s'installait en permanence entre les deux voyageurs...

Après quelques minutes, il tombèrent sur un avant poste marchand au allure de campement plus que de village proprement dit. Saeko demanda son chemin et après quelques minutes de bavardages sans grand intéret, ils reprirent la route, apercevant quelques heures plus tard, les portes de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left26500/6500Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 1:03

Shisui et Akira avaient parcouru la totalité du territoire foret et ils venaient d'atteindre le début de la chaîne de montagne les séparant de Kumo, une fois qu'il en aurait atteint le sommet, ils pourraient voir leur village et la fin de cette mission absurde qui avait prit tellement de temps et d'effort, certes il s'agissait de se renseigner sur les agissements de l'Akatsuki, l'organisation criminelle du siècle dans le Yuukan mais Shisui trouvait quand même qu'ils avaient mit trop de temps. Durant la monté aucun des deux ne parla, comme durant tout le trajet d'ailleurs, Akira semblait perdu dans ses pensées et Shisui n'avait pas envie de parler donc c'était l'ambiance idéale. Pendant leur ascension, Shisui qui n'avait vraiment rien d'autre à foutre contempla le paysage, il avait bien aimer cette rupture avec le territoire foret, a quelque point cette dense foret était stoppé par un amas de caillou, il semblerait donc que même mère nature ne vaincrait pas ces caillou sans un rude combat. Bien sur quand Shisui réalisa qu'il était réellement en train de s'imaginer la scène d'une guerre entre un arbre et un géant de pierre, il se mit une légère baffe pour se ramener à la réalité, il pensait qu'après son rapport il irait se reposer et que sa première mission importante depuis assez longtemps serait aussi chiante.

"Bon il est vraiment temps que je me rende plus puissant et que j’améliore ma concentration mais je n'ai pas l'impression que je vais progresser avec ce genre de mission, être aussi distrait après une simple mission de renseignements et toujours de surcroît mal accompagné, j'espère qu'il ne croit pas qu'on est amis juste parce que je n'ai plus envie de le recaler à chacune de ses phrases. M'enfin disons que pour l'instant je m'en fout royalement."

Shisui et Akira atteignirent le sommet le plus haut de la chaîne de montagnes avant Kumo, de part la hauteur de la montagne il purent voir au loin le village, ils en étaient si proche maintenant que le reste n'était qu'une formalité, ils se remirent donc en route direction Kumo, c'était la fin du calvaire. Ils furent rapide à descendre la montagne et cela ne leur mit que 20 minutes sans trop forcer pour atteindre les portes du village de Kumo. Ils étaient enfin chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25050/5050Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34550/4450Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 23:10

Junko était partie de Kumo à la vitesse de l'éclair. Elle n'était même pas repassée par chez elle, car elle trainait partout où elle allait le strict nécessaire à ses missions. Elle avait appris de ses précédentes missions que rien ne lui servait d'emmener des baguages trop lourds. Au contraire, voyager avec un minimum lui faisait gagner du temps sur le trajet, mais aussi sur le temps de réflexion lors d'un combat. Avec trop d'armes sous la main, elle avait souvent du mal à choisir, ce qui pouvait lui être fatal. Bref, avec son nécessaire toujours sur elle, elle était prête pour toutes les situations, à tout moment.

Son esprit, pour une fois, n'était pas tournée vers la beauté du paysage qui s'étendait tout autour d'elle mais plutôt sur la mission qu'elle filait accomplir. Devoir se mêler d'une affaire familiale aurait pu paraître gênant pour d'autres, mais Junko se souciait de leur vie familiale comme de sa première chaussette. Au contraire, se dire qu'elle allait devoir mener une sorte d'enquête policière lui plaisait. Pour quelles raisons mentaient-ils de manière si évidente? S'ils avaient vraiment voulus ne pas venir, ils n'auraient pas changés d'excuses à chaque fois. Visiblement, ils souhaitaient qu'une personne en particulier leur rende visite. A moins bien sur qu'ils ne soient stupides et qu'ils tentent vraiment de s'excuser à chaque fois. Elle n'excluait pas cette hypothèse car elle avait appris à ne jamais douter de la stupidité des gens. Peut-être que c'était ça qu'on appelait l'expérience?


"Bref, on verra ça quand on y sera..."


Elle accéléra le pas un peu, pressée d'arriver à destination. Elle réfléchissait à des tas d'hypothèses farfelues pouvant convenir à la situation, mais se doutait en même temps qu'elle ne saurait véritablement la vérité qu'à la fin. Ses suppositions étaient juste des amuses-bouches pour son esprit avant d'attaquer le travail. Mais encore fallait-il quitter les montagnes qui entouraient Kaminari. Heureusement, elle voyait se profiler à l'horizon les derniers contreforts du pays. Elle y fut rapidement, pressée comme elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 17:16

Akira arriva donc aux portes du village et fit connaissance assez...brutalement avec ses nouveaux élèves, ils l'attaquèrent tous en même temps mais Akira les évita facilement, ils furent assez déconcerté car à leur mine déconfite ils devaient l'avoir préparé durement. Mais pour le moment, ils partaient pour les montagnes où se trouver le but de leur mission: le temple du sous-fifre du Maître du Pays de la Foudre! Akira était donc en route pour les montagnes accompagnés de ses nouveaux élèves. Ils riaient de bonheur et cela faisait chaud au cœur du jeune anbu blond. Ils sautèrent de pics en pics assez longtemps car les jeunes Shinobis n'avaient pas encore l'habitude de ces longues marches pour aller dans un lieu où leur mission se passait. Ils s'arrêtèrent un petit moment au bout d'une demi-heure de marche. Akira sauta sur une branche d'un grand pic pour surveiller les alentours, pendant que les jeunes ninjas manger leur repas. Il ne restait que peu de temps avant d'arriver au temple ou siégeait le sous-fifre du Maître du pays de la Foudre. Au bout d'une quinzaine de minutes, le petit groupe repartit et environ une heure après, ils étaient enfin arrivés au temple. Là, ils y entrèrent grâce à une lettre montrant clairement que ces ninjas venaient pour donner les documents convoitaient par l'homme. Ils entrèrent dans la salle où siégeait ce dernier et ils s'inclinèrent remettant solennellement les documents, l'homme les remercia et ils purent repartir par les montagnes. Maintenant qu'ils avaient accomplis leur mission, ils pouvaient s'arrêter de temps en temps pour observer le paysage. Mais ils ne s'arrêtaient que quelques minutes car ils ne devaient par prendre trop de retard, les parents des enfants les attendaient dans leur foyer respectif. Et ils purent bientôt apercevoir le village au loin, dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 20:50

Akira partit donc en mission avec ses nouveaux élèves, ils parcoururent les montagnes et arrivèrent au temple du sous-fifre du Seigneur du Pays de la Foudre. Ils lui apportèrent les documents convoitaient et repartir, il passèrent la nuit dans une grotte encastrée en montagne sous demande des enfants. Puis vint le lendemain où ils repartirent de nouveau vers les portes du village des Nuages. Là, les gennins reprirent le chamin de leur maison respective et saluèrent l'anbu avec de grands signes de mains. Akira s'arrêta pour bavarder avec les gardes du village.

-Bonjour messieurs, comment allez-vous? Les rondes se passent-elles bien?

-Ouaip monsieur l'anbu, tout se passe bien ici, rien à signaler mais dites-moi, ils sont mognons ces jeunes que vous aviez là!

-Oh, merci ce sont mes nouveaux élèves qui m'ont étaient assignés par Raikage-sama.

Après ce petit dialogue, Akira prévint les gardes qu'il repartait en mission. Il fit donc demi-tour et repartit vers les montagnes, mais cette fois sans les jeunes shinobis. Il devait aller à la forêt où se trouvaitun chasseur blessé, il devait donc lui ramener son gibier.
Bientôt, il sautait de pics en pics de montagne, et il les dépassa sans encombres. Il voyait la masse sombre de la forêt entourant Konoha au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 10:58

Kuroï et le villageois de Kumo avançaient en direction des montagnes en étant partit des plateaux rocheux après que le combat soit fini entre l'éclair blanc et les trois bandits qui avait pris en otage l'homme du pays de la foudre. Une fois arrivé au pied de la montagne rejoignant le village de Kumo, l'éclair blanc s'arrêta et toussota plusieurs fois en crachant une petite quantité de sang mais tout de même assez conséquente pour son âge. L'homme l'interpella alors, lui conseillant quelques petits trucs.

Est-ce que ça va? Vous n'avez pas l'air d'allez bien. Vous savez, cracher du sang à un si jeune âge, ça ne présage rien de bon, il faudrait que vous fassiez des diagnostiques à l'hôpital de notre village, si ça se trouve vous avez une maladie très grave qui vous ronge de l'intérieur vous ne pensez pas?

Gardez donc vos conseils pour vous. Je vais très bien, j'ai trop dépenser de chakra c'est tout... Ksss... De quoi je me mêle.

Oooh... Très bien, faites comme vous voulez, vous êtes une tête de mule!

Pfff... Suivez-moi au lieu de bafouillez.

L'éclair blanc commença à gravir les montagnes, il prit l'homme sur ses épaules et sauta de rocher en rocher, du mieux qu'il pouvait avec le reste de la force physique qu'il lui restait. Il arriva au sommet de la montagne et se reposa durant quelques minutes contemplant le village de Kumo de haut. Kuroï fit signe à l'homme que c'était le temps de partir et de rejoindre le village. Il descendit des montagnes et se dirigea vers l'entrée de Kumo qui n'était plus bien loin à présent.

« C'est pas trop tôt... Je tiens plus sur mes jambes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptySam 25 Déc - 22:39

Akira parcourut plusieurs fois ces montagnes et cette journée ensolleillée, une fois avec ses élèves un autre fois pour son aller à la forêt de Konoha, où se trouvait le but de sa mission. Il devait ramener du gibier à un chasseur blessé. Quand il arriva à la forêt, il se mit à chercher de fond en comble. Quand il se fit légèrement blesser par un coup de fusil. Il allat voir la personne et lui rapporta comme convenu les gibiers, comme il avait le temps il en prit le double. Mais l'homme voulait absolument soigner l'égratignure de jeune anbu blond. Il ne pouvait lui refuser et il le rejoignit dans sa cabane. Là, l'homme l'allogeat sur un lit de paille et le soigna, il était très concentré et attentif. Puis enfin, voyant qu'Akira n'avait pas mangé ni dormi depuis un petit bout de temps , il lui donna quelques petites choses à manger et lui permit de dormir quelques instants, mais quand il se réveilla l'homme n'était plus là et il faisait nuit. Il se décida donc de partir en laissant un mot sur la porte. Il sauta donc de branches en branches comme quelques heures plus tôt, sauf que là il faisait nuit ce qui empirait l'obscurité et l'humidité de la forêt.
ll repassa par les montagnes fraîches dans cette belle nuit étoilée, il s'y arrêta ne pouvant pas passer sans respirer quelques mnutes au calme l'air pur de la montagne. Après cette courte pose, il repartit en direction du village et surtout vers le temple de Mai pour rendre ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 19:00

Le voyage n’avait pas été de tout repos. Kana avait du subir le voyage plus qu’autre chose. Elle arriva assez rapidement avec Pô aux montagnes et devait grimper encore plus haut pour récupérer l’aigle au plus vite. Elle trouvait ça complètement stupide qu’on l’envoie elle. Ce n’est pas parce qu’elle avait réussi à maîtriser l’aigle une fois qu’elle allait pouvoir le récupérer et lui montrer le chemin jusqu’à Konoha. Pour elle, elle avait assez voyagé comme ça, elle ne demandait pas grand-chose non plus. A croire qu’on faisait exprès de l’envoyer loin du village pendant qu’on réglait le cas Naoki. Elle savait très bien que certaines personnes ne voyaient pas d’un très bon œil l’arrivée de l’enfant et elle se doutait bien que quelqu’un devait préparer un mauvais coup dans le simple but de le capturer. C’était assez prévisible. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle lui avait apposé le sceau juste avant de partir et qu’elle lui avait dit comment l’utiliser. Enfin bref pendant qu’elle grimpait tout en haut de cette montagne elle avait pensé à ça et elle se souciait de la protection du petit. Tout en pensant et en se tracassant, elle finit par trouver l’aigle. Et à force de parlotte et d’un tas d’autres trucs, elle réussit à le faire sur son bras. Elle redescendit comme elle pu. Au final elle n’allait pas utiliser le voile une nouvelle fois. Elle comprenait qu’avec un aigle en plus, ça pouvait faire beaucoup. Elle le prendrait au retour. Et c’est ainsi que Kana, Pô et l’aigle prirent le chemin de Konoha afin de terminer l’éducation de ce sale piaf qui lui pourrissait la vie plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 21:06

Akira arriva donc dans le bureau où Mai pouvait observer tout le village, elle lui donna quelques missions une où il devait remplacer un professeur de l'académie et l'autre était de ramener un criminel qui s'était enfui du village de Kumo. Enfin un peu d'action depuis l'événement Katô, cela ne ferait pas de mal au jeune anbu blond. Il devait donc partir pour la forêt. Mais en partant, il vit Ayame une de ses élèves. Elle l'interpella et il parlèrent un long moment, Akira d'un côté expliquant à la jeune femme qu'il ne pouvait pas partir en mission avec eux, car là il en avait en solo et qu'il les entraîneraient dans les jours suivants. Et puis de l'autre, Ayame un peu déçue ne pouvoir partir en mission avec ses équipiers et puis leur Sensei. Mais elle comprit et elle repartie souriante. L'anbu ne voulait pas voir les larmes de ses gens qu'il aimait rouler sur leurs joues. Mais pour le moment, il devait se dépêcher pour arriver dans la forêt de Konoha pour appréhender le criminel échappé. Puis après être rentré, il irait sûrement se soigner car si cet homme à réussi à s'enfuir du village, il doit être assez puissant donc l'anbu ne s'en sortirait pas sans quelques égratignures. Donc après cela, il effectuerait l'autre mission confiée par la Raikage, allez donner un cours aux élèves de l'académie. IL ne savait pas du tout ce qu'il devait leur apprendre sûrement le clonage ou juste un Henge. Il passa donc rapidement les portes du village pour se retrouver aux montagnes, il ne pensait qu'au combat qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:03

« Mon dieu mais quel froid ! Les montagnes de Yuki sont d’un glacial j’ai l’impression que je vais me transformer en glaçon avant même d’avoir pu mettre les pieds à Yuki. J’ai vraiment hâte que cette mission se finisse. J’espère que je n’ai pas à attendre ce type à l’entrée. Je n’ai pas de tenue idéale, je n’ai pas de cape idéale, je n’ai rien prévu. Je le largue et je pars très vite ! »

La pauvre Miki grelottait littéralement dans sa cape. Elle l’a coupait du vent mais ne l’a protégeait pas du froid. D’ordinaire, elle n’avait rien contre les montagnes. Bien au contraire, elle adorait les paysages qu’elle voyait. Mais là, même si les paysages étaient dignes du seigneur des anneaux, elle songeait plus à partir au chaud que de s’émerveiller sur les monts enneigés. Elle s’était emmitouflé comme elle avait pu dans sa petite cape et prenait son mal en patience. Le villageois lui avançait de manière normale. Et oui, lui au moins était bien équipé pour se genre de situation. Elle ne parlait même pas. Elle avait peur qu’en respirant par la bouche, qu’elle se congèle de l’intérieur.

« Allez tiens bon, il ne doit pas être plus loin ce foutu village … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:52

Miki avançait vraiment lentement dans la neige et elle avait eu beaucoup de mal à atteindre les montagnes. La tenue qu’elle portait n’était vraiment pas adéquate et elle avait hyper froid. Elle allait rentrée malade à Konoha et n’allait pas pouvoir effectuer des missions avant longtemps. Et c’est tout ce qu’elle redoutait. Il suffisait d’être mis à l’écart pendant même pas une quinzaine de jours, le temps de se remettre et elle louperait sûrement un tas de choses. Elle grelottait et faisait tout ce qu’elle pouvait pour avancer super vite. Elle était presque sûre qu’elle allait y rester. Elle était autant gelée à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Elle n’appréciait même pas le paysage qui était pourtant magnifique. Si si je vous jure. Les montagnes sous la neige c’était super beau. Mais pour apprécier, il aurait fallu qu’elle soit super bien habillé. Avec une grosse combinaison et tout ce qui allait avec. Et pourquoi pas des skis ou une luge. Elle divaguait complètement. Bon. Elle essayait d’accélérer. Elle essayait de courir ce qui n’était pas une chose facile. Mais bon elle allait essayer, la motivation qu’elle avait pour rentrer était beaucoup trop forte pour baisser les bras. Elle allait rentrer et se dépêcher de faire ses rapports. Voilà c’est ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25050/5050Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34550/4450Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 22:13

Il neigeait dans les montagnes et Junko pestait. La pluie qui tombait sur Tanzaku lorsqu'elle était partie l'avait trempée de la tête au pied et maintenant, elle s'était transformée en neige car Junko avait du monter en hauteur pour prendre le chemin le plus court. Un sentier plus court longeait les cols, restant à une hauteur acceptable, mais elle était souvent empruntée et, de plus, de par ses louvoiements, prenait plus de temps que le chemin direct par les cols. Mais il faisait si froid que Junko regrettait presque de ne pas l'avoir empruntée. Elle se répétait inlassablement qu'elle n'avait pas le temps, que les ninjas se devaient d'affronter les éléments sans faillir. Mais ses extrémités gelées lui criaient autre chose. Elle grelotta une fois de plus, ses muscles étant meurtris d'avoir trop frissonné et elle tenta encore une fois de refermer son manteau un peu plus autour d'elle.

"Il ne manquerait plus que j'attrape la crève..."

Luttant contre la dizaine de centimètres de neige qui entravait ses pas, la ralentissant et lui gelant progressivement les pieds et les mollets, Junko essaya tant bien que mal d'accélérer le pas. Elle n'était plus très loin du sommet. De là, il lui serait plus facile de se déplacer car elle ne ferait que descendre. Et surtout, elle se réchaufferait petit à petit. Elle trébucha sur un caillou dissimulé par la neige et s'étala de tout son long dans la poudreuse. Elle pesta, mais cela n'eut comme seul effet que de lui remplir la bouche de neige froide. Elle se redressa sur ses bras, crachant la bouillasse blanche qu'était devenue la neige réchauffée par sa cavité buccale. Pestant cette fois-ci pour de bon, elle se releva coute que coute dans la poudreuse glissante, brossant le blanc accroché à ses vêtements.

"Je n'aurais pas pu rêver mieux..."

Grelotant de plus belle, jurant à vois haute contre le temps et essayant de ne pas écouter le vent qui sifflait, comme pour se moquer d'elle, elle continua son chemin. Le col était visible. Plus qu'une dizaine de mètre et elle pourrait commencer sa descente. Et elle savait que de plus chaudes températures l'attendait en bas, ce qui la motiva une bonne fois pour toutes pour allonger le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 18:17

Akira se battit avec acharnement contre Sekki, ce devait être un puissant ninja pour l'affaiblir de la sorte. Au moins du niveau Juunin. Akira avait donc accompli sa mission, mais il savait que dans le fond cet homme n'était pas si mauvais. il décida donc de le ramener à Kumo pour des soins. Mais la dernière phrase du criminel le surprit un peu: "Un jour, tu aimeras tuer". Mais il ne s'en préoccupa pas trop. L'homme était couvert de sang et il pesait au moins soixante-dix kilos qu'Akira s'imposait pendant le voyage.Mais il ne voulait psa laisser mourir un si puissant homme sans rien faire. Il dit donc au revoir au combattant de verre qu'il avait invoqué, et il prit sur ses épaules le corps respirent faiblement de Sekki.Il commença sa traversée dans la forêt sombre et humide entourant Konoha, le village ninja caché de la feuille. IL dut s'arrêter plusieurs fois pour soulager ses épaules. Il donnait régulièrement à boire et un peu, si l'homme le pouvait et si il l'acceptait de la nourriture. Il devait encore donner des cours à l'académie de Kumo, mais il ne savait pas du tout quoi faire dans son cours, il ne voualit pas que les élèves trouvent ça ennuyant. Il allait sûrement leurs montrer le Henge et le clonage. Et ferait passer un petit test à la fin du cours. Et aussi peut-être des petits combats ou de l'entraînement. Il ne savait pas encore.
Pour le moment, les deux hommes arrivaient dans les montagnes. Ils étaient tout près de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25430/5430Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34630/4630Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 18:23

Le petit convoi poursuivait son chemin vers Kumo, lentement, comme une précession. Après tout les morts en ont bien une, pourquoi par les nouveaux vivants ?
La silhouette couverte d'étoffe noire guidait le groupe au travers de la montagne, se fiant au flair de Ryu pour trouver la piste la moins difficile a pratiquer pour les jambes lourdes de Serizawa. Ce dernier avait le souffle coupé, peinait a respiré et surtout, galérait pour gravir le moindre obstacle.
Il était aussi sec qu'un tronc, résistant certes, mais plus aussi agile que dans le temps.
De plus, ses vêtements ne lui permettait guère des folies comme dans l'ancien temps et d'ailleurs, après avoir tenté de gravir une marche naturelle un peu trop haute, il trébucha.

Saeko sauta a ses côtés pour s'enquérir de son état de santé et Zabuza l'aidait déjà a le redresser. Avec un geste de la main il fit signe qu'il allait bien, et reprit la marche avec un petit rire.


- Quand je pense qu'il y a peu, une chute de la sorte m'aurais couter la vie hehehe... Ca fait du bien de rentrer a la maison...
- Techniquement Kiri est de l'autre côté...
- C'est pas important Saeko... Dorénavant ce monde est ma maison... Et nous allons devoir y faire le ménage Kekeke
- Te revoila n'est ce pas ? * sourire franc *
- Dad is home !
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25430/5430Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34630/4630Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:01

Pensée bestiale :

" Est ce vraiment mon rôle dans toute cette farce ? Chauffeur d'un shinobi sur le déclin... Moro m'avait prévenu, jusque dans mes fondements je serais liés a un puissance shinobi, je suis son essence en temps que loup, je tire ma puissance de lui... Tu parles ! Monsieurs revient a la vie et je dois me taper le trajet pour ne pas abimer ses petites pattes... Tu parles d'un puissant ninja, c'est juste une loque... Enfin, la rapidité et la férocité dont il a fait preuve envers la kunoichi de Kumo ça me laisse entendre qu'il en a encore sous le coude... On verra avec le temps... "

Ryu continuait dans ses pensées tout en marchant. Derrière lui, Zabuza ruminait également ses propres pensées :

Pensée Démoniaque :


" Un pantin... Je suis devenu un pantin a la solde d'un homme plus dérangé que moi encore... Est-ce le prix a payer pour revenir a vie ? Après tout ce n'est pas chère payer, je dois me tenir a carreau pour retrouver Haku... J'espère qu'il m'attend toujours... Courage gamin, je vais te rejoindre dès que je le pourrais même si la vision d'une seconde mort n'est pas aussi réjouissante que les retrouvailles... Bref, je me demande quel chemin emprunte ce loup... "
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25050/5050Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34550/4450Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 21:38

Contrairement à la dernière fois qu'elle avait traversé les montagnes, le temps était clément. Bien sur, de lourds nuages roulaient au dessus des cimes enneigées, mais Junko avait décidé d'éviter la neige cette fois-ci. Et comme toute personne ayant vécu à Kumo, elle savait parfaitement analyser le ciel au dessus de sa tête et bien que le plafond gris semble menaçant, elle sentait dans l'air qu'il n'y aurait aucunes intempéries. Elle avançait donc rapidement et sereinement. Enfin, autant que possible. Elle était un poil irritée de devoir jeter un coup d'oeil à son équipier, de temps en temps, histoire de vérifier qu'il suivait bien. Elle ne souhaitait pas l'insulter en insinuant qu'il ne pouvait suivre son rythme. Mais elle n'avait pas le droit de le semer. Même si au fond d'elle-même, elle l'aurait bien lâché pour faire la mission toute seule.

"J'ai pas besoin de lui pour une mission aussi simple..."

Bien sur, c'était là une pensée arrogante. Mais Junko était comme ça, elle n'y pouvait rien. D'avoir un Oï-nin dans les pattes l'horripilait au plus haut point. Non en fait, avoir n'importe qui l'accompagner l'aurait énervée. Les missions effectuées à plusieurs lui rappelaient toujours de mauvais souvenirs, ce qui avait tendance à la mettre de mauvaise humeur. Mais en plus, cela réveillait souvent sa cicatrice au ventre, qui d'ailleurs, commençait à insidieusement se manifester par des picotements désagréables. Comme un mauvais présage. Mais heureusement, Junko n'était pas superstitieuse.


"Bon allez, tu termines cette mission vite fait bien fait et tu reviens. Ça ne devrait pas poser de problèmes. Et tant pis si l'autre pense que je suis une asociale méritant des soins psychiatriques!"

Elle avait trop souvent entendus des rumeurs, des histoires courant sur elle, sur son antipathie qu'elle n'y faisait plus vraiment attention. Au bout d'un moment, on ignore ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 21:53

Akira arriva donc aux portes de Kumo et salua de façon assez romanesque, mais il vit très vite qu'elle n'aimait guère ça. Il allait donc faire comme si de rien était, comme si il était en mission normale dans contact avec son coéquipier. Elle demanda à ce que le champ de force soit ouvert, et ils purent partir vers les montagnes. Effectivement, le ciel était ombrageux et gris, mais il n'y aurait pas d'intempéries. Cependant , Junko allait de bon train. Akira ne savait si c'était de la provocation ou juste son rythme normal. Elle n'avait peut-être pas envie de faire sa mission avec lui. Il décida donc de prendre les devants sans qu'elle s'en aperçoive. Junko se retournait souvent pour voir si il suivait toujours. Au bout d'un moment donc, il bifurqua sur la droite et prit un autre chemin. Heureusement pour lui elle ne remarqua rien, il se dépêcha afin d'arriver avant elle. Comme ça il aurait le temps de se reposer, et il aurait prouver qu'il savait tenir son rythme. Le chemin empruntait par Akira était peut-être plus rapide, mais plus dangereux. Des gouffres énormes s'ouvraient aux voyageurs au dernier moment. Mais Akira connaissait ce chemin et il avait l'habitude de le pratiquer, il le connaissait dans ses plus sombres recoins ce qui lui permit d'éviter touts les pièges dans le genre. A la fin de sa traversée, Junko était encore loin et il s'assit sur la neige fraîche des montagnes, profita de l'air pur et regardait les nuages, allongé. Il pensa longuement à beaucoup de choses et en oublia presque la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22880/3180Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32720/3020Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptySam 15 Jan - 22:40

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 9426_r10

Le juunin de Suna / Kumo commençait alors réellement sa monté dans les montagnes. D’abord idiot comme il est, il n’avait pas remarqué un sentier à sa droite, peu visible, mais qui était quand même visible si on se concentrait. Mizoku montait alors la montagne à main nu et il commençait vraiment à avoir chaud. Il continua de monté jusqu’à se qu’il atteigne le sentier ou il s’arrêta et essuya son front trempé par la sueur. C’est à se moment qu’il remarqua le sentier qui descendait. Le juunin commença alors à dire tous les mots vulgaires qui lui venait à l’esprit et frappa la paroi rocheuse de ses poings avec beaucoup de colère.

*Je dois me calmer . . . kumo ne doit plus être bien loin maintenant.*

Il se releva et attrapa sa bouteille d’eau et en but quelques gorger et continua son chemin. Le temps s’écoulait lentement, et Mizoku n’apercevait toujours pas le village de la foudre. Il essuya la sueur qui lui coulait du visage et s’arrêta à nouveau. Le sommeil commençait à l’envahir. Il avait besoin de dormir, il ne s’était pas reposé à Oto, ni même dans les autres villages et il avait passé une bonne partit de la nuit à vagabondé dans le Yuukan pour s’assuré que tout allait bien. De toute façon, c’est lui qui avait eut l’idée de s’assuré qu’il y ai plus d’action, mais il s’attendait à une mission avec plus de rebondissement, comme espionner l’Akatsuki et se faire prendre sans le vouloir et ainsi se battre et avec la dernière goutte de chakra, vaincre son adversaire et retourner à Suna.

*Ouha je pense trop à l’Akatsuki . . . je pourrais toujours les rejoindre avec ça, haha.*

Pendant qu’il pensait à tout ça, Mizoku aperçu enfin le village de Kumo. En souriant il s’apprêtait à redescendre quand il glissa et commença alors à dégringoler la montage rapidement et sans arrivé à se reprendre. Il avait l’air d’un véritable idiot.

10ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 21:09

Akira nagea donc en suivant Junko de près, il se cacha dans l'ombre quand ils arrivèrent sur la terre ferme, au cas où ils se feraient repérer et que l'homme déciderait d'attaquer Junko en train d'analyser la machine. Elle repéra assez rapidement le bouton bleu qui permettait de désactiver la machine infernale. Ils replongèrent dans l'eau orange puante, et Junko fit un léger vent qui actionna le mécanisme du bouton bleu. L'homme commença à apposer son sceau ne voyant pas que la machine s'était faite désactiver. Maintenant, il relâcha les otages...bien sur en s 'assurant qu'ils aimaient eux aussi le orange. Ils acquiescèrent, et ils se furent donc relâcher. L'homme jura de trouver un autre moyen de rendre le monde orange, et détruisit la machine. Junko sortit en première de l'eau, suivit encore par l'Oï-nin. Akira prit les devants et dans un court laps de temps, il se retrouva en dehors de la grotte avec l'eau polluée. Il attendit que peu de temps la Juunin, et ils partirent chacun de son côté des montagnes car L'Anbu avait compris que sa présence mettait mal à l'aise sa coéquipière. Akira repassa donc les pièges du chemin connu par lui seul. Il sautait les gouffres en s'accrochant aux pics de la montagne avec une telle agilité qu'on aurait dit un acrobate en plein numéro. Il évitait les pics tranchants en tenant dessus avec la pointe de ses pieds. Mais maintenant c'était la dernière descente avant d'arriver vers le village caché de Kumo. Il retrouva Junko juste avant de descendre car leurs chemins se rejoignaient à cette endroit précis. Ils recoururent côte à côte pour arriver devant les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 861077670650left25050/5050Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 241185750233left34550/4450Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 21:27

Junko retrouva avec plaisir l'air frais du dehors. Bien que la grotte fut tranquille, fraiche, elle était tout de même trempée de la petite trempette dans le lac souterrain. Sortir au soleil lui fit donc du bien et elle laissa les rayons de l'astre du jour chauffer ses vêtements et son visage. Akira, lui, partit en avant. Cela ne l'aurait pas gênée qu'il la suive ou la précède dans les montagnes, mais il semblait avoir compris qu'elle n'appréciait guère la compagnie. Elle ne le retint donc pas et se mit en route de son coté. Elle emprunta le même chemin qu'à l'aller, le chemin qui passait tranquillement dans les montagnes. En effet, Junko ne voyait pas trop l'intérêt de passer par les pics et les gouffres. Peut-être que cela était un petit peu plus rapide. Mais il fallait dépenser de l'énergie inutile à sauter, s'équilibrer. Et Junko était un peu fainéante. Le chemin plat lui convenait tout à fait. Cela ne voulait pas dire qu'elle marchait à l'allure d'un escargot, loin de là. Elle ne tenait pas à se faire distancer.

Alors qu'elle courrait tranquillement vers Kumo, ses habits et ses cheveux séchèrent petit à petit. L'exercice la réchauffait et toute trace d'un séjour dans l'eau disparaissait....Sauf malheureusement une très hideuse couleur orangeâtre sur ses vêtements. Mais c'était le prix à payer pour la vie des otages. Et puis, elle n'aurait qu'à les laver une fois à Kumo. Tout du moins,si elle avait le temps avant ses prochaines missions. Mais elle espérait avoir le temps de changer de tenue. Débarquer en tenue orange n'aidait pas vraiment pour la crédibilité, surtout lorsque la personne qui porte ladite tenue orange est une jeune fille qui n'a rien d'une beauté ni d'une guerrière. Soupirant, elle continua son chemin et finit par recroiser Akira. Il la suivit alors qu'ils approchaient des portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions (Général).
» Dans les montagnes [Mission(s)]
» [Danger] Dans une des rares montagnes de Hi no kuni, le paysage s'effondre...
» Missions [Général]
» Manga en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-