AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

avatar

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2521
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 23 Jan - 17:05

Doucement, mais sûrement, Konochy et Akiko revenaient vers Kumo, après des semaines d'absences pour l'une, et de nombreux jours pour l'autres. Mai avait due se sentir délaissée après le départ du jounin, mais en tant que Kage, son travail avait dû lui permettre de surmonter ça. Néanmoins, une question taraudait le plus pervers des flemmards de Kumo.

"Est-ce que j'vais à l'hosto' d'abord où j'vais d'abord voir Mai...Mmh, si je vais la voir en premier, elle risque aussi de me sauter au cou et une fois dans la journée dans mon état, c'est bien assez."

Devant lui, Akiko ne cessait pas de gesticuler, de sortir du chemin pour monter sur un haut rocher et admirer le paysage durant quelques secondes. Elle était encore libre pour le moment, mais une fois à l'académie, elle aurait beaucoup moins de temps libre.
Il fallait espérer que son apprentissage des arts ninjas l'occuperais bien assez pour qu'elle ne se sente pas emprisonnée, d'une certaine façon
.

"L'amélioration de mon Mini-Soleil peut attendre que je fasse quelques missions."

Quand à Shippo Chimera, soigneusement rangée dans son fourreau, elle allait occuper une place de choix dans les futurs combat du flemmard, c'était une certitude.
Les cols de montagne s'étaient enchaînés les uns après les autres et cette balade n'était plus vraiment de tout repos pour Konochy qui traînait même un peu les pieds alors qu'Akiko continuait de s'agiter un peu plus loin sur le chemin
.

"Vivement qu'elle devienne un peu sérieuse, la voir remuer ainsi me fatigue encore plus que la marche à pied."

Finalement, ils arrivèrent en vue de Kumo et le spectacle qui s'offrit à la vue du flemmard lui redonna le sourire.

"Hé bien, le village a retrouvé de bonnes formes. Ça fait plaisir à voir, Mai-chan a dû beaucoup y travailler."

Akiko semblait de plus en plus joyeuse à mesure qu'ils s'approchaient du village. Konochy prit donc un ton un peu autoritaire.

-Akiko ! Tu veux bien te calmer un petit peu ma grande ?-

Elle répondit positivement et marcha finalement à côté de son cher 'papounet', fredonnant un petit air, qu'elle seule connaissait l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 24 Jan - 21:09

Akira était donc toujours dans ses pensées et il ne se rendit même pas compte qu'ils avaient passés les portes et le champ de force entourant le village. Akira courut donc sans se retourner car même si il savait qu'il ne reviendrait peut-être pas ici, il n'avait aucuns regrets. Il avait survécu à beaucoup de choses comme le virus qui s'était propagé dans tout Kumo par la Raikage elle même et il était partit avec Mai, Kana et Konochy à la rencontre de Katô. Il avait vécu beaucoup de choses dans sa vie de ninja, maintenant il en avait peut-être assez fait. Mais pour le moment, rien n'était dit. Il courait sans se soucier de rien quand Junko s'arrêta, quand il s'en rendit compte il alla à sa rencontre pour savoir la raison de cet arrêt. Elle lui fit par de son incertitude qui était de savoir si ils pourraient communiquer avec le village quand ils seraient là-bas. Effectivement, Akira n'y avait pas du tout pensé. Il savait juste que si au cas où l'attaque serait prononcée, Mai donnerait ou non le signal de l'assaut par le sceau que Kana leur avait apposé. Il en fit donc par à Junko:

-Pour répondre à ta question, pour la communication je n'ai aucunes idées mais je sais seulement que si Suna se fait vraiment attaquer, Mai me donnera ou non le signal d'assaut via un sceau apposé par Kana, permettant d'envoyer du Chakra à la personne souhaitée.

Akira n'en sachant pas plus, il se tut et continua d'avancer dans les montagnes entourant Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

avatar

Légende de Kumo

Messages : 788
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin de Nero pour ne pas le trahir car je hais Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5050/5050  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 24 Jan - 23:57

Junko avait écouté ce qu'Akira avait à dire. Elle était embêtée. Si elle avait su, elle serait passé à la volière pour emmener un petit moineau, qui aurait tenu sans aucun soucis dans une pochette. Elle aurait ainsi pu envoyer des informations à Kumo sans aucuns soucis. Ces petits oiseaux étaient des merveilles volantes. En effet, ils retrouvaient aisément le chemin de leur volière. Ils pouvaient également retrouver certaines personnes dans le village et les alentours. Brefs, ils étaient vraiment utiles. Mais le temps pressait et ils étaient désormais assez loin du village. Ce n'était plus le moment de retourner sur leurs pas. Et de toute manière, si la Raikage n'avait pas prévu de moyen de communication assez poussé, c'est qu'elle n'avait pas besoin d'un grand nombre d'informations. Elle souhaitait une information simple, que ce sceau pourrait lui fournir.

-Continuons alors.


Elle se remit en route, traçant leur voyage dans sa tête. Elle avait une sorte de carte du Yuukan imprimée dans son esprit depuis bien longtemps. Dès qu'on avait commencé à lui confier des missions seules, lui demandant de se rendre un peu n'importe où, elle avait compris l'intérêt de cette mémorisation. Et depuis, elle n'avait au qu'à s'en féliciter. Suivant mentalement leur avancée à travers les montagnes qui entouraient Kumo, elle courrait en même temps à coté d'Akira, sans lui prêter vraiment attention. Chacun était perdu dans ses pensées. Et ce n'était pas Junko qui allait le déranger dans ses réflexions. Au lieu de cela, elle accéléra le pas. Il fallait réelement qu'ils arrivent rapidement sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

avatar

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mer 26 Jan - 22:15

- Et bien et bien * sourire *

Serizawa lacha prise et Junko continua sa route. Il la regardait partir avec un sourire aux lèvres.

" En voila une jeune femme intéressante huh huh huh... Oh, intéressant... "

Serizawa venait d'avoir un résumé du dialogue entre Bachi et Mizoku, il hocha la tête de satisfaction et continua sa route. Dans sa main droite, la missive pour Mai, celle qui devait lui sauver la vie soit disant, brûla instantanément. Il la laissa se consumer puis la jeta en arrière. Elle brûla avant de toucher le sol.
Il sortie aisément de la forêt qu'il connaissait par coeur, retombant sur un paysage montagneux impliquant de gravir les sentiers escarpés et étroits pour se rendre a Kumo. Toutefois, cet effort physique le fatiguait moins qu'a son retour sur terre... Il semblerait qu'il reprenait du poils de la bête après tout huh.


" Voyons voyons, tout d'abord passé le poste de garde, ensuite me rendre au temple, rencontrer Bee, parfaire mon entrainement de Jinchiruki et entre temps, s'il le faut, filer donner un coup de main a Bachi quand il aura retrouver Rokubi... D'ici là j'espère qu'ils auront terminés avec les premières étapes du transporteur... Je n'ai pas franchement envi de mettre la main a la pate pour rechercher les éléments disséminer dans le Yuukan... C'était déjà assez galère a rechercher comme information... "

Il soupira et replaça ses cheveux, ajusta sa cravate et continua dans sa pensée

" On verra bien ce que nous réserve l'avenir huh huh huh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 1 Fév - 10:56

Après une nuit de sommeil dans la foret de Konoha, Yamato et Naruto reprirent la route pour Yuki dès le lever du jour, voulant atteindre le village enneigé quand le soleil était au zénith et par conséquent, lorsque la température était la moins basse.
Le tronçon de chemin qu'ils abordèrent n'était pas de tout repos, il fallait escalader des portions de terrain, couper au travers de passage sinueux et au final arriver sur un plateau montagnard, aussi froid que le grand nord et qu'ils devaient traverser d'une traite.


- Naruto ! Après ce col nous arriverons dans une vallée, le vent sera moins fort, nous pourrons y voir plus clair et accélérer !
- OK !

Leur voix était a moitié couverte par les bourrasques de vent qui les soufflaient littéralement, ralentissant leur progression et les empêchant d'achever cette étape dans le temps impartit. Toutefois ils arrivèrent finalement dans cette vallée, reposant leurs muscles et se détendant un peu plus.

- Voila... Une fois la vallée traversé nous verrons les étendues enneigées du territoire de Yuki... Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 1 Fév - 11:13

Le retour fut plus simple que l'allée pour la simple raison que le froid des montagnes étaient comme une douce brise d'été après l'horreur de neige et de vent qu'ils venaient tous deux de traversée et au final, ils se tapèrent une discute amicale autour de l'affinité étrange de Yamato. Il lui expliqua son origine, remontant au premier Hokage, et les capacités qu'elle lui conférait ce qui laissa songeur le futur Kage qui, lorsqu'on parlait des exploits des anciens, lui faisait doucement miroiter son propre futur.
Voila maintenant le moment de combler le trou avec de la parlote. Naruto resta un moment silencieux, admirant la beauté du paysage et il s'attarda sur une pierre, oui une pierre, dans laquelle il frappait du pied depuis un moment. Il se mit a apprécier cette pierre, comme un camarade de voyage, un compagnon silencieux qui savait écouter et au final comme un individu qui ne te faisait pas chier. Il la regarda attentivement, ses multiples facettes témoignant de l'érosion de la montagne et du temps qui passe sur la surface de cette terre. Il imagina tout ce que cette pierre pouvait avoir vécu depuis sa vie de pierre, les ninjas qu'elle avait rencontré, les jutsus qu'elle avait pu voir et au final, il se dit qu'une pierre était bien plus sage que tous les sages de cette planètes réunit et ainsi, la pierre était au dessus de l'homme ! Il voulait a ce moment etre capable de parler a la pierre, de la toucher, de l'écouter, que la pierre puisse lui raconter son histoire, son expérience, puisse même etre son mentor et lui apprendre la vie, qui sait, s'y a se trouve cette pierre avait tout plein de petits cailloux avec un galet bien en basalté non ?
Finalement Naruto se baissa, ramassa la pierre et la glissa dans sa poche. Une longue histoire d'amitié venait de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 1 Fév - 21:39

Akira et Junko avaient parcourut le plus gros du chemin. Ils n'avaient aucun temps de répit, ils passèrent le forêt ainsi que les marécages sans même sans rendre compte, et ils accéléraient l'allure de plus belle, les informations devaient être données le plus vite possible, car déjà les autres villages avaient fait leur rapport et Kumo ne devait pas être le dernier. Ils passèrent donc en quatrième vitesses les endroits les entourant, sans se soucier de la si belle nature. Des animaux les observant. Ils n'en avaient pas du tout le temps. Ils sautaient d'arbres en arbres, de branches en branches. Pas le temps de faire de technique pour aller plus vite, ou qui rendrait le voyage plus confortable au deux Shinobis de Kumo. Et bientôt, ils retrouvèrent avec joie les montagnes natales. Créant ainsi une barrière naturelle et immense devant le village des nuages. Ils étaient tout deux épuisés et n'en pouvais plus mais ils ne ralentissaient pas l'allure, les informations d'abord et le repos après. Personnellement, l'Oï-nin aurait bien fait une pause, mais non, il ne devait pas. Ses muscles le tenaillaient, mais il tiendrait bon. Il ne devait pas faiblir, et là, inutile de changer de chemin pour que Junko soit un peu plus à l'aise, non. Leur seul objectif est d'arriver au temple de la Raikage au plus vite. Des gouttes de sueurs perlées sur le visage du jeune blond, mais la vitesse de course et aussi l'air pur des montagnes les éjectaient de la tête d'Akira...Après de longues minutes de souffrance, ils purent voir les portes du village qui s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Ven 1 Avr - 23:24

Le froid et le vent, s'était enfin fini pour Kitai. Bien sûr, ce n'était pas le désert de Suna, mais le climat était déjà plus supportable pour la jeune rousse qui marcha dans la neige sur le premier col, mais une fois plongée de la chaîne de montagne, la matière blanche laissa place à une roche grise et monotone. Elle redécouvrit alors les joies des balades sur un chemin escarpé et bourré de cailloux. Elle manqua d'ailleurs de tomber quand son pied passa sur l'un de ces cailloux. Heureusement, aucun bobo, mais une petite frayeur, mais au moins elle serait plus prudente sur la suite de sa balade, qu'elle poursuivit sereinement.

Profitant qu'elle puisse relâcher un peu de tension, elle constata avec étonnement que ce voyage presque forcé commençait un peu à l'ennuyer. Elle s'interrogea donc, se mettant face à deux choix : continuer malgré cet ennui plutôt inattendu ou repasser par Tanzaku et trouver une petite activité utile et distrayante avant de repartir dans son tour du monde
.

"Après je n'avais pas de limite de temps...bah au pire je dépose déjà ce que j'ai là et je ramenrai le reste quand j'en aurai envie...Ouais, c'est plutôt un bon plan."

Bref, le choix ne fut pas bien long à faire et du coup, au lieu de poursuivre sa route vers l'est en direction de Kumo, qui était normalement sa destination suivante, elle continua vers le sud et les plaines qui s'étendaient face aux montagnes avec au loin, la forêt du Pays du Feu.

"Je me demande bien quel genre de missions il y aura là-bas. J'espère ne pas retomber avec une histoire de pervers et de machin sexy."

Oui, elle en souvenait encore et malgré sa volonté d'oublier, elle garderait le souvenir de cette drôle d'expérience durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mer 27 Avr - 23:19

Le moment tant attendu par Miki, s’était enfin manifesté, et elle n’en était pas peu fière. Seulement, elle ne montra pas sa joie. Elle éprouvait beaucoup trop de fatigue pour cela et il restait encore bien entendu beaucoup de route à faire, si elle espérait pouvoir atteindre très bientôt le village de Konoha. Elle se mit alors tout de suite en route, quittant alors le lieu de la dernière partie de son examen sans jeter un regard derrière elle. Maintenant, elle ne voulait plus qu’une chose. Quitter les montagnes.

« Bon et bien je suppose qu’à présent j’aurais plus de chose à faire. Mon nouveau grade me donne de nouvelles responsabilités. C’est ce que j’attendais de toute façon, je ne vais pas me plaindre de ça. Ça serait complètement stupide. »

Elle continua son chemin, en direction de la forêt, le lieu de passage obligatoire qui l’a séparait de son village. Peut-être allait-elle faire une pause en ces lieux reposant avant de rentrer. La fatigue semblait s’être tatouée sur son visage, elle ne voulait certainement pas rentrer dans le village avec un faciès de zombi, et provoquer un mouvement de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Sam 25 Juin - 15:03

Continuant sur sa lancée, le jeune homme aux cheveux blancs venait de quitter l’un des cinq grands villages du Yuukan. Ce fut celui de Kumo se situant dans le pays de la foudre. Il était pressé d’en savoir plus au sujet du village d’Oto avec ce mystérieux individu qui souhaitait prendre soit disant le contrôle de cette cité. Hibari allait devoir rester sur ses gardes car il savait très bien ce qui pouvait l’attendre dans cet endroit. C’est d’ailleurs dans ce lieu proche d’Otogakure qu’on lui avait mis ce fameux sceau qui eut quelques incidences dans son parcours.
Avec ce soleil qui brillait de milles feux, ces éclats qui se dirigeait vers le juunin de Kumo lui permit de remarquer que son gant rouge prenait une couleur légèrement plus vif. Ses forces étaient encore plus élevées dans un lieu ensoleillé ou la lumière brillait en masse. Il avait encore un long parcours qu’il l’attendait jusqu’à arrivé à destination. Afin de ne pas perdre de temps et surtout que dans ce lieu précis, il ne consommait pas la moindre goutte de chakra alors il profitait pour léviter dans les airs pour avancer plus vite qu’en marchant. De cette manière, il parcourait de nombreux kilomètres à une vitesse qui le surprit un peu. Il ne pensait pas avoir parcourir autant de distance en si peu de temps.

« A ce rythme ça devrait pas prendre trop de temps »

Sa vitesse avait augmenté drastiquement avec cette fusion, il l’avait déjà remarqué mais là c’était plus flagrant car il était en pleine forme et pouvoir faire usage de tous ces moyens. Le soleil était toujours aussi éclatant dans cette multitude de montagne qui pouvait voir. Volant à leur sommet, il n’y avait que les aigles ou les vautours qui étaient plus haut que lui et qui pouvait rencontrer à cette distance. De ce fait, il avait peu de chance de tomber sur une mauvaise rencontre à part si c’était lui qu’il le souhaitait. Jetant un regard autour de lui, il voyait qu’il n’était désormais plus au pays de la foudre. Hibari venait de franchir cette frontière invisible. Se dirigeant par rapport à l’endroit ou il se rendait, il se déplaçait pour aller vers l’Ouest et il serait bientôt aux plaines avec cette cadence qu’il imprégnait.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 28 Juin - 20:04

Après les plaines, Seika prit un sentier suivi de Kaname. Suivant ce chemin qui allait sûrement les menez directement à Kumo, car les marchands devaient certainement passé par la avec leur chariot, car le chemin n’était pas trop sur s’ils voulaient prendre un autre chemin. Alors qu’elle suivait le sentier elle regardait un peu partout pour espérer apercevoir le village de Kumo, le village d’où elle venait. Elle s’arrêta un moment pour sortir une bouteille d’eau qu’elle but sans prendre le temps de respirer, elle tendit se qui restait du contenu au samurai qui leva un sourcil en regardant se qui restait.

- Tu aurais pu m’en laissé un peu non?

- J’avais soif! Large sourire.

- On dirait que tu vas mieux que tout à leur . . . tu ne m’en veux pas de t’avoir cacher ça?

- . . . Je suis toujours fâcher après toi, mais au moins ça ma permis de pouvoir connaître la vie des déserteurs.

La kunoichi se retourna vers lui et lui fit un clin d’œil avant de reprendre le chemin. Après un bon moment de marche ils aperçurent le village de Kumo qui apparut lentement devant eux. Seika pouvait apercevoir d’où elle était le temple du Raikage qui se trouvait dans une montagne. Un large sourire apparu sur son visage et elle commença à descendre le sentier pour aller vers l’entré du village, mais elle s’arrêta et elle se retourna.

- Alors tu viens Kaname?

- Je n’ai jamais vécu dans un village avant . . . alors je ne sais pas trop comment me comporter . . . Je devrais plutôt te laissé tu dois avoir plusieurs amis qui se demande se que tu es devenu. Sourire forcé.

Seika se dirigea vers lui et le tira par le bras pour le forcer à venir. Seika lui expliqua alors qu’il était aussi son ami malgré son mensonge et qu’il allait mieux vivre entre quatre murs en sécurité et que s’il le voulait il pourrait aller se promenez en dehors du village, mais encore fallait que le duo aille la confiance du Raikage. Après avoir convaincu Kaname, ils se dirigèrent vers l’entré du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Jeu 14 Juil - 23:54

La blonde était donc partie vers les montagnes il y a quelques heures déjà, accompagnée de Samui et Darui. Tous les trois restaient très silencieux, pensifs et sans doute un peu ennuyés par ce voyage qui se révèlerait long. Mai contemplait un de ces paysages qu’elle n’avait pas vu depuis un moment, sans pour autant trouvé qu’il lui avait manqué. Au final, rester à Kumo était aussi une bonne chose. Plus jeune, elle avait parcourut de nombreux pays afin d’effectuer des missions, alors elle avait eut assez de temps pour profiter du grand air avant sa nomination improvisée.

« Hum, d’ailleurs je n’ais pas revu Raikage-sama depuis le temps… »

Samui, elle, fixait l’horizon, concentrée sur sa trajectoire. Inutile de préciser que les trois shinobi se déplaçaient en courant, c’est une chose assez évidente du fait de la durée du voyage. La blonde aux yeux bleus et à la forte poitrine était habituée à ce genre de trajet. Les missions effectuées avec Omoi et Karui se déroulaient souvent en extérieur bien qu’elle devait avouer que Suna n’était jamais vraiment leurs destinations.

-…

Pour Darui, c’était l’habitude. Il ne faisait jamais d’escorte, mais avait souvent affaire à des missives complexes pouvant se dérouler aux montagnes, tout comme dans le désert. Il s’y était aventuré plusieurs fois, pour différentes raisons et parfois, son équipe n’en était pas ressortit indemne. Mais le juunin ne craignait pas de passer par plusieurs endroits, de franchir plusieurs frontières et d’atteindre le désert pour parvenir jusqu’à Suna, même s’il savait que de mystérieuses créatures rodaient de ce coté là. Pour lui, ce voyage était une sorte de promenade de santé.

Le trio passa rapidement devant le chalet qui offrait des soins aux voyageurs blessés et fatigués. Ils croisèrent le chemin menant au camp nomade, là où se trouvait Konochy, mais ne fit une halte à aucuns des deux endroits. Ils étaient pressés et la distance reliant Suna à Kumo était considérable. Une pause ne serait permise qu’en cas de d’épuisement, ce qui, au vu de la résistance des trois shinobi réunis, ne viendrait jamais.


...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mer 10 Aoû - 18:29



En quittant cette ville maudite, il avait décidé de prendre une seule missive qui encore une fois n’était pas très facile à effectuer pour qui compte. Il avait laissé ses sentiments de placard et penser qu’à une seule chose, tuer. Finalement, le Yagami semblait aimer les missions difficiles voir contraignantes pour lui surement pour qu’il puisse se dépasser et essayer de trouver un quelconque moyen pour réussir. La nuit tomba finalement dans le Yuukan laissant la place à la noirceur et aux ténèbres. Le jeune homme avait encore un long parcourir à effectuer et il décidait de se hâter un peu car il avait pensé terminer ces missions qu’ils avaient choisis mais ce n’était pas tout à fait le cas puisqu’il lui en restait encore une. Ce n’était pas une épine dans le pied mais avec ce qui s’était déroulé pour ses autres missions, il l’avait complètement zappé.

« Celle-ci est la plus simple »

Le glaçon avait un regard des plus impassibles, la fraîcheur, la chaleur, la neige, la pluie diluvienne ne le ferait jamais changer d’attitude. C’était une nouvelle fois jour de pleine lune comme pouvait l’aimer certains des protagonistes sur le forum pour montrer tout leur bestialité, il fut un temps. Il pensait déjà à quoi il devait progresser, il pensait déjà à trouver un moyen ou subterfuge pour palier son manque de rendement dans les lieux neutres. Une idée lui vint et peut être qui lui mettrait en place dans un futur assez proche. En lévitant dans les airs, il préférait rester pour une fois loin du sol et de s’approcher de la lune et des autres étoiles présentes. Il y avait toujours une qui brillait plus que les autres, c’était celle qui regardait. Sans même le comprendre, il était comme obnubilé par cet astre qui brillait de milles feux comme lui quand il montrait sa réelle force.



En volant, il était plus rapide qu’une personne normale qui marchait ou courrait à grande vitesse, c’était un avantage intéressant et lui permettait de ne pas se fatiguer car il s’aidait des éléments pour éviter d’user de l’énergie. Le pays de la foudre, il venait juste de passer ses frontières et comme il était en hauteur, il pouvait voir les montagnes au loin qui avait dans cette nuit, une apparence bien différente que la journée.
Par la suite, il entendit un rugissement qui fendit l’air et raisonnait comme un écho qui pourrait tout souffler. Ce bruit si caractéristique, il ne put se tromper quel animal, il s’agissait vu qu'il l'avait côtôyé durant une large période.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 10 Oct - 23:39

Seika venait de quitter Kumo pour reprendre un peu ces esprits et oublier la guerre qui avait été déclaré depuis un bon moment déjà. Elle voulait à tout pris s’éloigné de la guerre, même si tout son corps était attiré par la violence, la douleur et le sang, mais la kunoichi arrivait à se maîtrisé. Elle s’arrêta au milieu du sentier alors qu’elle se retournait vers Kumo. Tout ce qui se passait depuis un moment à Kumo la déboussolait, Konochy qui avait quitté le village sans aucune raison, Mai et les autres ninjas dont elle n’avait plus aucune nouvelle. Elle leva la tête vers le ciel et elle s’adossa contre la paroi rocheuse.

* Depuis mon entraînement avec Serizawa je me sens bizarre à l’intérieur. Mon corps ne semble pas obéir à ma pensée . . . Depuis que la guerre est déclaré, j’ai l’impression que mon corps va se détaché de mon esprit et se diriger tout seul vers Tetsu pour tuer tout ce qui bouge. Se doit être le chakra de Serizawa qui provoque tous ça . . . il aurait du me dire qu’il y avait des effets secondaires.*

Un léger sourire apparu sur le visage de Seika, puis elle sentit une vibration intense dans tout son corps. Elle baissa la tête et c’est à se moment qu’elle vit Serizawa ainsi que Kibami. La chuunin fronça les sourcils, puis elle décida finalement de laissé tombé ne voulant pas gaspillé son chakra contre le conseillé déchu préférant le garder contre les sbires de Shao. Les deux ninjas à l’entrer de Kumo disparurent dans un portail, peut-être à Kiri où à Tetsu voir peut-être à Tanzaku elle n’en avait aucune idée.

* Tous les ninjas de Kumo vont sûrement risquer leur vie dans cette guerre, je ne peux pas me caché je dois les aider! Je n’ai certainement pas apprise cette technique pour rien . . . je vais montrer à tous les ninjas de Kumo que je ne suis pas faible . . . et je vais tous faire pour aider Konochy. . .*

Seika reprit donc son chemin dans les montagnes de Kumo pour essayer de retrouver les troupes de Serizawa et de mettre fin à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Sam 12 Nov - 14:19

Je bouge avec Junko puisqu'elle n'est pas encore revenue Wink

---------------------------
Mai et Junko prirent donc la route qui les mènerait à Kumo, transportant Hibari comme elle le pouvait pour l’emmener se faire soigner. Elles n’étaient pas passées par l’entrée de Tetsu, voyant bien que des reconstructions étaient déjà mises en marche. La Raikage, quant à elle, n’avait pas put remarquer comment le village anciennement neutre puis conquit par Shao venait d’être prit en main par Kiri. Elle n’avait vu que l’attroupement d’une importante foule qui semblait protester ou quelque chose comme ca. Et puis, Mai pensa que si le village pouvait être aidé à se relever de la guerre, autant qu’il le soit.

Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes purent prendre une pause, car avancées dans leur voyage, elles s’en sentaient fatiguées. Il fallait plusieurs jours pour atteindre Kumo, et pour se faire, elles devaient passer par les montagnes. Or, gravir les caprices de la roche terrestre se révélait être un exercice difficile pour deux personnes blessées et sans énergie portant avec elles le poids d’une troisième encore plus mal en point.


-On ne va pas trop s’attarder, ils risquent de s’inquiéter de ne pas nous voir revenir au village, surtout que les rumeurs sur la guerre finie on dut commencer à circuler.

C’est donc, après un long moment de répit qui fut tout de même trop court pour les deux jeunes femmes, qu’elles reprirent la route d’un pas pressé.
Il leur suffisait de quelques heures, et elles parviendraient aux portes de Kumo pour tourner définitivement la page Shao et en commencer une nouvelle. Jusqu’à cet instant qui viendrait bien assez tôt, la blonde restait terrée dans le silence, pensive et tourmentée par une question bien précise : Où se trouvait Konochy et Akiko ?


...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Hashishin
Juunin de Suna

avatar

Juunin de Suna

Messages : 248
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Suna

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4600/4600  (4600/4600)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4100/4100  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Sam 12 Nov - 16:42

Hashishin était quasiment arrivé a la montagne : complètement transformé , il troqua tout son attirail contre un simple habit de moine shaolin et il se laissa pousser les cheveux . Il avait encore de la rancoeur contre ce que lui avait fait le clan zayna , mais moins qu'avant , il s'était maintenant entrainé et il avait fait un choix crucial : il ne vivrait plus au dépends de son clan mais s'améliorerait lui même , pour son propre compte , malgré qu'il ne puisse contrôler correctement son kekkai genkai , il décida de faire de son handicap son principal atout , il décida de paufiner son art jusqu'a son paroxysme , il devait être aussi souple que le vent , et aussi fort que la pierre . Il avait compris cette fois ci que seul lui même pourrait le faire s'évoluer : son clan ne lui serait d'aucune utilité pour cela , il grimpa donc la montagne , difficilement , dans la neige et dans le froid , il n'était accompagné de personne : il devait terminer son périple seul . il sentait de nombreuses traces de chakra , plusieurs ninjas puissants étaient passés par la . Monté sur son chameau , hashishin regarda au loin la citadelle d'Alamut , puis s'éloigna dans le silence , en descendant la montagne , il n'avait rien a faire ici , il était trop faible pour battre le vieux de la montagne pour l'instant .

-*sigh*

Soupira hashishin en descendant la montagne , il put apercevoir a l'horizon la falaise qu'il passerait facilement : Il était presqu'arrivé a destination , il avait mis tout son attirail dans les poches du chameau , il avait plus besoin de toutes ces conneries pour gagner , seul la volonté pouvait décider du sort d'un combat . Il le savait bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 4 Déc - 12:40

Citation :
Mission rang S
Objet : Trouvez et ramenez à Kumo Sakkriminel de rang S-, mort ou vif ! PNJ
Shinobi assignés : Junko et Kyoshiro
200ryos et 150 pour le Kage
20xp

Le duo avançait lentement dans les montagnes de Kumo, mais sûrement. Gravissant les rochers, subissant la pluie et le tonnerre, Kyoshiro et Junko commençait à arriver peu à peu tout en haut, au point culminant de la montagne. Le Juunin restait sérieux et aperçut Sakki qui était toujours là, essayant de fuir mais le Mibu l'arrêtait, en prenant la parole, le provoquant au combat.

Yo... Ton destin s'arrête ici, Sakki. Ne compte pas fuir Kumo ainsi pour reprendre tes activitées criminelles et pour détruire des villages encore et encore. Soit tu te rends tout de suite et tout ira bien pour toi... Ou sinon...

Kyoshiro baissait sa tête légèrement, dégainant son katana le pointant vers Sakki. Il détournait son regard vers son adversaire, yeux dans les yeux en face à face.

Tu mourras ici par ma lame, en haut de cette montagne. Que choisis-tu, Sakki? Mourir, ou vivre?

Le Mibu sourait légèrement, les éclairs qui apparaissait par-ci, par-là illuminait durant quelques secondes la tête de Sakki et du Juunin de Kumo. Pendant ce temps, Junko restait en embuscade derrière. Kyoshiro engagerait donc le combat dans toute logique et Junko pourrait attaquer au moment où Sakki ne s'y attendrait pas. L'homme aux yeux rouges ne recevait aucune réponse de la part de l'évadé de Kumo qui restait face à lui sans dire aucun mot. Le Juunin commençait donc à s'énerver légèrement et provoquait Sakki en effectuant quelques jutsus préliminaires, annonçant le combat.

Vu que tu n'as pas l'air de te décider, je vais prendre en compte que tu cherches le combat. C'est fini pour toi, je vais t'achever ici sur cette montagne.

Les bras de Kyoshiro se transformaient alors en deux épées tranchantes, lui conférant ainsi une vitesse d'attaque hors du commun et une vitesse de déplacement infame. C'était un des gros avantages du Mibu. Des flammes commençaient à sortir des deux lames du Juunin, s'en suivait la coopération entre lui et son frère.

« Ce gars à l'air vraiment féroce. Je vais tout donner dès le début, c'est le mieux que je puisse faire. Junko est en embuscade de toute manière, je n'ai aucun soucis à me faire. »

----------------------------------------------------

Kyoshiro: 2700 PV / 2350 CH (-80 CH / 3tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 2tours)(+30 au katana)(+70 au katana / 3tours)(Jutsu inutilisable)
Junko: 2750 PV / 2550 CH
Sakki: ??? PV / ??? CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 3 tours)(-30 à ses tech. / 2 tours)(En cas de CaC: -100 PV)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

avatar

Légende de Kumo

Messages : 788
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin de Nero pour ne pas le trahir car je hais Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5050/5050  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 4 Déc - 21:10

Après un court passage aux portes pour bien vérifier que le criminel avait quitté le village, les deux ninjas s’étaient remis en marche (ou plutôt en course) pour le rattraper. La direction indiquée était celle d’un petit chemin partant dans les montagnes. C’était bien sur classique mais assez efficace. Une fois les traces effacées, il était difficile de retrouver quelqu’un sans témoignage oral et il était facile de se cacher dans les nombreuses cavernes pour finalement s’éclipser discrètement, une fois oublié de tous. Il y avait surement deux ou trois réfugiés dans les montagnes en ce moment, mais pour l’instant, ils n’étaient là que pour Sakki.

Il commença à pleuvoir, légèrement et un ou deux éclairs résonnèrent au loin, mais c’était normal pour la région et Junko ne s’en inquiéta pas outre mesure. Elle continua à se concentrer sur la trace du criminel, ayant heureusement l’habitude de suivre des pistes même avec un peu de pluie. Mais elle savait qu’une fois arrivés aux montagnes et la pluie plus abondante, ils n’auraient plus de point de repère. Heureusement, une silhouette se fit bientôt remarquer. Apparement, Sakki était un criminel à la force brute, comme le signalait d’ailleurs Kyoshiro et qui ne savait pas se mouvoir assez agilement pour monter rapidement dans la montage. Pas de chances, les ninjas de Kumo passaient par là à chaque mission à l’extérieur et l’escalade était comme une seconde nature pour la plupart d’entre eux. Ils eurent donc tôt fait de se retrouver à distance pour lui parler. Elle laissa Kyoshiro entama les présentations. Personnellement, elle n’avait rien à dire. S’il ne voulait pas les suivre gentiment, ils savaient comment agir. Après tout, ils pouvaient le ramener mort ou vif.

Kyoshiro commençait déjà à se préparer pour le combat, sortant son sabre, qui, il fallait bien l’avouer, était très beau. Junko n’avait pas d’autres armes que ses poings et ses pieds. Sauf si son cerveau et son chakra entraient dans la balance bien sur. Pour sa part, elle ne voulait pas lancer trop de techniques à l’avance, préférant réserver son chakra pour un (très) possible combat. Elle remarqua rapidement que Kyoshiro finissait par enflammer son sabre, ce qui était assez étrange vu la pluie qui leur tombait dessus. Il faisait très sombre désormais et ils devraient se concentrer pour savoir où était Sakki et où ils mettaient les pieds. En revanche, son sabre faisait de Kyoshiro une cible parfaite, la lueur des flammes dansant telle une torche vivante dans la tempête. Elle resta donc en arrière, comme pour se faire oublier. Peut-être la sous-estimerait-il, ce qui serait tout à fait à leur avantage.

(Voyons-voir ce que tu nous réserves comme surprises…)

Elle ne voulait pas tomber dans le piège de l’orgueil, mais ne pouvait quand même pas avoir de respect pour une brute épaisse comme lui, surtout au vu de ses antécédents. Il était temps que quelqu’un -ou plutôt que deux personnes mettent fin à ses agissements, de manière définitive ou non.

...........................................................................................
Sac à Dos :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 4 Déc - 22:03




Sakki s’était en effet posé sur cette montagne, à son sommet et bien qu’il se savait à la vue de tous, il restait posté ainsi, visible aux yeux du monde seulement lorsque le ciel s’éclairait par la foudre. Il explorait de son perchoir un Yuukan bien triste sous la pluie, et comptait à haute voix les endroits où il aimerait s’amuser prochainement tandis qu’on l’avait déjà repéré aux portes de Kumo.

-Humm, ces six-là me tentent bien.

C’est à cet instant que quelqu’un l’interpella d’un ‘’Yo’’ nonchalant et lui vociféra de multiples menaces. Le vieil homme se retourna, non pas surprit mais plutôt satisfait d’avoir été retrouvé. Il fallait dire qu’il l’avait bien cherché.
Kyoshiro lui annonça alors sa mort prochaine avec des répliques répétitive et d’une assurance presque agaçante.


-Oh oh oh, petit avorton… Mais pour qui me prends-tu ? Je serais bien curieux de savoir ce qu’on t’as raconté sur moi.

L’homme jeta son arme au sol violement, en fendit la roche et provoqua un fracas épouvantable.

-Tu veux me tuer ? Alors vas-y !

Il commença à avancer, les bras ouverts comme s’il voulait un calin de Kyoshiro. Son visage portait cette fameuse expression cruelle, celle que l’on discerne facilement chez les pires criminels de l’espèce et qui se caractérise par un sourire machiavélique.
Sakki s’arrêta finalement, observa ce que faisait son nouvel ennemi, et finit par mettre une main dans ses poches en le toisant du regard.


-Tu es ninja…

C’en suivit un rire diabolique et progressive qui rendit l’atmosphère soudainement plus sombre.

-C’est ton destin qui s’arrête ici mon gas, pas le mien.

Sakki alla reprendre son arme, la posa sur son épaule puis resta face à Kyoshiro, sans rien faire pour l’instant. Il avait voulut jouer la carte du ''non vous vous êtes trompé de personne'', mais en découvrant que Kyoshiro était shinobi, il s'était vite ravisé.

Spoiler:
 

-Amène-toi, que je te saigne comme il se doit.

Kyoshiro: 2700 PV / 2350 CH (-80 CH / 3tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 2tours)(+30 au katana)(+70 au katana / 3tours)(Jutsu inutilisable)
Junko: 2750 PV / 2550 CH
Sakki: 3000 PV / 2800CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 3 tours)(-30 à ses tech. / 2 tours)(En cas de CaC: -100 PV)

------------------------------
J'éditerais demain pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 5 Déc - 14:14

Sakki avait l'air de prendre à la rigolade les menaces de Kyoshiro, ce qui n'atteignait pas du tout le Juunin qui restait calme face à son adversaire. Peut-être qu'il ne prenait pas le Mibu au sérieux? Quoi qu'il en soit, l'arme de ce gars était une énorme hache, autant dire que Kyoshiro allait sûrement avoir du mal face à ce genre d'arme très lourd, donc les attaques étaient dur à contrer. Il devait compter sur sa vitesse, voila tout, la force brute n'était pas toujours la meilleure des choses pour gagner un combat.

Très belle arme dis moi... Un peu lourde peut-être? Face à ma vitesse, tu ne pourras rien faire. C'est partis... Héhé...

D'une vitesse fulgurante, Kyoshiro était apparut devant Sakki et le projettait dans les airs avec un magnifique uppercut donné dans le menton. Il lui donnait alors un violent coup d'épée mais ne s'arrêtait pas là, il enchaînait son adversaire avec de violents coups d'épées, sans répis et le projettait alors vers un des rochers. A quelques centimètres avant de s'éclater dessus, le Mibu apparut et le réceptionnait avec son épée, transperçant ainsi Sakki pour la première fois du combat.

Et ça ne fais que commencé...

Une nouvelle fois, le Juunin envoyait son adversaire en l'air, avec un superbe coup de pied cette fois-ci. Il levait ainsi ses deux épées et quelques secondes plus tard, Sakki se fit à nouveau transpercé par les armes de Kyoshiro. Autant dire que le Mibu comptait blessé son adversaire jusqu'à la fin du combat. L'homme aux yeux rouges ne s'arrêtait pas de si bon chemin, il comptait effectuer son combo ultime dès le début. Une concentration de quelques secondes lui fut nécessaire puis il arrivait devant Sakki avec un léger sourire. 49 coups d'épées furent donnés à Sakki, sans compter le dernier qui le propulsait à quelques mètres de Kyoshiro qui soufflait légèrement après tout ces enchaînements.

Debout, j'attends toujours que tu m'éclates, à ce que je sache, tu n'as même pas encore eut le temps de me toucher hahaha...

Kyoshiro provoquait son ennemi en rigolant après cette phrase. Sakki, toujours à terre, le Juunin soupirait se préparant à subir l'assaut de son adversaire dans les prochaines secondes. Cette énorme hache était à prendre au sérieux, Kyoshiro s'attendait à sortir de ce combat avec d'énormes blessures ouvertes.

----------------------------------------------

Kyoshiro: 2700 PV / 1530 CH (-80 CH / 2tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 1tour)(+30 au katana)(+70 au katana / 2tours)(Jutsu inutilisable)
Junko: 2750 PV / 2550 CH
Sakki: 1310 PV / 2800CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 2tours)(-30 à ses tech. / 1 tour)(En cas de CaC: -100 PV)(-50 PV/tour de Kyoshiro)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 6 Déc - 22:54



Au début de ce combat, Sakki se fit un peu malmené, un coup il fut jeté en l’air, un coup il fut repoussé jusqu’aux extrémités de la montagne, pour finalement être planté par la lame de Kyoshiro à chaque fois.

-Tu sais que tu es très amusant morveux ? Je sens que ca va être sanglant !

L’assassin sourit, ignorant les paroles du Mibu qui voulut commencer une nouvelle attaque.

-Si tu crois que je me laisserais avoir par une attaque aussi facilement évitable.

Ayant bloqué le coup de pied qui avait pour but de l’envoyer dans les airs à nouveau avec sa hache, Sakki empêcha Kyoshiro d’effectuer une autre tentative, et finit par se montrer agressif à son tour. Il empoigna le juunin par la gorge, força même énormément, et l’entailla profondément avec son arme. Il finit par le lâcher, savourant toute cette violence, et se prit volontiers le dernier assaut.

-Tellement... Pathétique !

Il se releva en riant grossièrement, essuya ses blessures sans colère –car celle-ci venait d’une tout autre rancœur- et commença à avancer vers Kyoshiro.

-Je t’avais dit de me tuer, tu as eut ta chance, tans pis pour toi !

Sans être vu par le juunin, Sakki sembla se volatiliser pour réapparaître dans son dos. Junko avait dut pouvoir repérer son déplacement vraiment très rapide, mais ca ne pouvait être le cas du Mibu. Bien entendu, l’assassin n’attendit pas qu’il le repère, lui trancha le dos sans aucune compassion et lui arracha un cri de douleur vraiment très justifié.

-Ne joue pas à l’épéiste avec moi.

Et puis, il profita de la douleur pour passer devant Kyoshiro, et pour lui saisir les mains, enfin les épées.

-Dit leur adieu.

Il finit par lui donner un simple coup de pied dans le ventre qui eut le mérite de le faire dégager très loin de lui. Sakki le toisa alors du regard et reprit sa position initiale, comme si ses blessures n’étaient que des griffures insignifiantes.

-"Et ça ne fais que commencer", pas vrai ? Je vais peut être finir par détruire Kumo en premier, si tu représente leur plus grand shinobi ce sera facile.


Spoiler:
 

-----------------------------------

Kyoshiro: 2210 PV / 1530 CH (-80 CH / 2tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 1tour)(+30 au katana)(+70 au katana / 2tours)(Jutsu inutilisable)(-50pv/tour)(Arme inutilisable)
Junko: 2750 PV / 2550 CH
Sakki (Assassin/Tai): 1550 PV / 2450CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 2tours)(-30 à ses tech. / 1 tour)(En cas de CaC: -100 PV)(-50 PV/tour de Kyoshiro)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

avatar

Légende de Kumo

Messages : 788
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin de Nero pour ne pas le trahir car je hais Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5050/5050  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mer 7 Déc - 20:09

Junko avait observé le début du combat un peu plus loin. Elle n’était pas dupe, surement leur ennemi avait-il repéré sa présence. Mais s’il pouvait croire qu’elle se tenait à distance parce qu’elle n’était qu’une observatrice ou parce qu’elle avait peur, tant mieux. Sakki était grand, bien bâti et presque gros (bon d’accord, il était gros), mais il semblait se mouvoir sans trop de difficultés. Bien sur, il ne serait jamais aussi habile qu’elle, c’était impossible. Kyoshiro commença une série d’attaque, bien menées et qui touchèrent au but. Elle ne put s’empêcher de regarder avec circonspection son kekkei au décours du combat. Il faut avouer que voir quelqu’un avec des sabres à la place des bras, c’est déroutant. Etrange même. Mais elle devait reconnaître l’efficacité de ses techniques.

Mais alors que Kyoshiro allait asséner son coup final, le vieil homme se réveilla pour contrer son épée d’un coup puissant et très bien calculé, attaquant par la suite. Junko dut revoir toute son estimation, tant il fut rapide. Un pas feutré, calculé, discret et rapide, qui l’amena dans le dos du juunin pour lui asséner un coup de hache. Finalement, ce Sakki était loin d’être une brute. Ou plutôt, c’était une brute rapide et efficace. Ce qui en faisait un ennemi plus dangereux que prévu. Bien sur, il se vantait comme un fanfaron, mais il avait de quoi. Il était temps d’intervenir. Même s’il jouait les fiers, les coups de Kyoshiro avaient tout de même attends leurs buts. A elle de faire en sorte que ses paroles soient les dernières.

Elle entoura en premier son corps d’une fiche couche électrique. Elle savait pertinemment qu’elle devait entrer dans l’arène avec une vitesse supérieure à celle du criminel. Elle sentit les éclairs courir le long de ses bras, jusqu’à ses mains et jusqu’aux pieds, ses réflexes et ses actions accrus en un instant. Le monde ralentit un peu pour elle et elle sauta vers Sakki, du haut de son perchoir, tel un rapace sur sa proie. Etant donné qu’il était plus fort, bien plus fort qu’elle au Taijutsu, elle ne comptait pas rester très longtemps à proximité. Elle lui asséna donc un coup de pied sur une épaule, retombant de tout son poids pour que le coup soit plus puissant. Elle avait, en vol, invoqué un éclair qui avait accéléré la puissance du coup, si bien qu’elle sentit ses os trembler lors de sa frappe. Mais elle ne laissa pas les multiples informations douloureuses lui mélanger les idées et elle s’éloigna rapidement.

-Vous êtes beau parleur…

Elle activa alors le point de foudre qu’elle avait injecté à son épaule en frappant. Ce petit éclat de Raiton allait s’étendre peu à peu, paralysant son bras et une partie de son torse.

-Mais moins bon combattant.

Elle acheva son coup en lui envoyant un éclair à bonne distance. Elle n’était pas stupide au point de se rapprocher de nouveau. De toute manière, il ne pourrait pas agir des masses et Kyoshiro pourrait l’achever, il semblait touché mais pas sonné ou en danger par les attaques ennemies.




Kyoshiro: 2210 PV / 1530 CH (-80 CH / 2tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 1tour)(+30 au katana)(+70 au katana / 2tours)(Jutsu inutilisable)(-50pv/tour)(Arme inutilisable)
Junko: 2750 PV / 1600 CH (Polyvalente, spé Nin)(-100ch/tour)
Sakki (Assassin/Tai): 380 PV / 2450CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 2tours)(-30 à ses tech. / 1 tour)(En cas de CaC: -100 PV)(-50 PV/tour de Kyoshiro)(-2 actions au prochain tour)

Spoiler:
 

...........................................................................................
Sac à Dos :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mer 7 Déc - 22:42



Pour le coup, Sakki la terreur mondiale paraissait vraiment très ridicule face aux deux juunins décidés à le vaincre en très peu de tour. La faute à qui ? En rp on dira que la réputation de Sakki s’était faite il y a plus de vingt ans, en irl ce sera plutôt la faute de la narratrice ( Very Happy ). Mais revenons au cœur du sujet : le combat.
Plutôt surpris par l’arrivée de Junko, Sakki se prit les premières attaques sans rien dire, bien qu’énervé d’être dépasser ainsi par la nouvelle génération. Il trouva tout de même le moyen d’empêcher le troisième assaut, sans que la jeune femme aux cheveux blancs ne le remarque, et


-Bandes de morveux…

Subitement, de longues et épaisses flammes bordeaux vinrent envelopper son corps, et le firent presque gagner en hauteur et en largeur. Sakki se régénérait, et soignait ses plaies ouvertes. Il enchaina tout de suite par son attaque, montrant à ses adversaires qu’il savait se battre face à plusieurs ennemis. Sakki frappa le sol, le fit fortement trembler et se mit à tourner sur lui-même très rapidement, sa hache tendit devant lui. Il navigua sur toute la zone avec des déplacements à peine perceptible et toucha à la fois Junko et Kyoshiro. Ce type d’attaque était peu commune, et c’était peut être la première fois que les deux juunins la voyait.
A peine cet assaut terminé, Sakki poursuivit en se ruant sur Junko pour la frapper violemment, tout en l’entaillant à la hache. Il profita également de l’ouverture qu’il offrait à Kyoshiro à ce moment pour le saisir avant qu’il n’attaque, et à son tour s’acharner sur lui. Les coups étaient lourds, tranchants, puissants et féroces.


-Vous n’êtes que des amateurs, qui pensent pouvoir battre une légende comme moi…

Il se mit à rire, vriament certain de sa victoire. S’il fallait être ridicule, autant l’être jusqu’au bout.
Spoiler:
 

----------------------
Kyoshiro: 1450 PV / 1530 CH (-80 CH / 2tours)(+30 au Taï)(+30 au jutsu / 1tour)(+30 au katana)(+70 au katana / 2tours)(Jutsu inutilisable)(-50pv/tour)(Arme inutilisable)(-50pv/tour) (-50 aux jutsu)
Junko: 2690 PV / 1600 CH (Polyvalente, spé Nin)(-100ch/tour)(-50pv/tour) (-50 aux jutsu)
Sakki (Assassin/Tai): 1060 PV / 1390CH (-20 à ses tech. sauf Gen / 2tours)(En cas de CaC: -100 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Jeu 8 Déc - 13:04

Le combat continuait de plus belle, après un assaut bien mené de la part de Sakki, Kyoshiro était maintenant en désavantage face à son adversaire qui lui avait enlevé ses armes, les rendant inutilisable. Néanmoins, le Mibu avait plus d'un tour dans son sac, il désactivait son Kekkai, pouvant ainsi effectuer des mudras. Junko prit le relais du combat et Kyoshiro devait bien admettre que la jeune kunoichi avait une vitesse très rapide également, maîtrisant l'élément Raiton cela ne l'étonnait pas du tout. Sakki continuait son assaut par la suite, avec une attaque peu commune que Kyoshiro n'avait jamais vu auparavant, cela l'avait impressionné, mais ça en plus. Il était temps de mettre ce gros tas dans un sale état, sans plus attendre le Juunin rigolait légèrement tout en effectuant des mudras, provoquant une fois de plus Sakki.

Tu as peut-être rendu mon arme inutilisable, ainsi tu t'es dis que je ne pourrais plus rien faire durant la suite du combat. Détrompe toi, ta fin est proche Sakki.

Une boule de feu améliorée, contrairement à la classique sortit de la bouche de Kyoshiro qui soufflait en direction de Sakki. Une fois ce jutsu fait, le Mibu enchaînait sur sa plus puissante technique Katon qu'il n'avait encore jamais reproduite au combat, car cela datait de son entraînement lorsqu'il était partit de Kumo pour deux longues années. Il effectuait de nombreux mudras et plaçait sa main sur le sol. De nombreux piliers de feu commencèrent à sortir du sol, entourant Sakki puis tout se refermait. Une énorme quantité de chaleur se dégageait du haut de la montagne d'un coup, Kyoshiro rejoignit ses mains et le dôme de feu se rapprochait de plus en plus de Sakki pour finalement le compresser et le brûler à petit feu. Une énorme explosion se produisit donc par la suite, voyant que son adversaire bougeait toujours un peu, le Juunin fit un geste plutôt très sympathique envers Sakki, il allait lui montrer la puissance de son clan.

Vois-tu, Sakki... C'est la fin pour toi à présent, ma prochaine technique t'emportera vers d'autres horizons. L'enfer sans aucun doute, car oui, je compte bien te tuer pour tout ce que tu as fait dans le passé. Je t'offre tout de même le privilège de te montrer la technique ultime du clan Mibu. Sayonara.

Une multitude de mudras s'enchaînèrent à vitesse constante du côté de Kyoshiro. Pour la deuxième fois, il utilisait cette technique qu'il n'avait jamais montré également. Un Dragon d'Or apparut durant quelques secondes pour finalement transpercer le cœur de Sakki qui tombait à terre par la suite. Le Juunin soufflait légèrement, s'agenouillant ensuite devant le corps de Sakki.

Malgré ton ancienneté, je ne pouvais te laisser en vie plus longtemps, tu étais un danger potentiel pour les petits villages et pour le Yuukan. Tu m'aurais sans aucun doute vaincu si j'étais venu seul.

Le Juunin se retournait ensuite, en allant vers Junko. Mais qui sait, peut-être Sakki n'était-il pas mort? Kyoshiro avait été trop sur de lui? Ou avait-il vraiment réussit son coup en tuant le gros tas? Il s'adressait vite fait à Junko avant de se taire.

Il faut ramener son corps à Kumo?

-------------------------------------------------------

Kyoshiro: 1550 PV / 580 CH (-50pv/tour)(Arme inutilisable)(-50pv/tour)(-50 aux jutsu)
Junko: 2690 PV / 1600 CH (Polyvalente, spé Nin)(-100ch/tour)(-50pv/tour)(-50 aux jutsu)
Sakki (Assassin/Tai): -40 PV / 1390CH (-10pv/3tours)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Ven 9 Déc - 23:41



Encerclée par le feu, consumé et brulé par les flammes, Sakki périt des mains de Kyoshiro et de l’aide que lui avait apporté Junko son équipière. Finalement, le grand criminel n’avait pas fait long feu et n’avait même pas réussit à mettre en dangers comme il se doit les deux juunins. Il s’était vanté de capacité qu’il n’avait pas, finalement ?
Quoi qu’il en soit, le dernier coup fut porté par une lame, celle du Mibu, et offrit à Sakki une douleur insupportable avant sa mort inévitable.


-Morveu…

Crachant du sang, recouvert de multiples blessures, l’homme faisait peine à voir. Il tomba sur les genoux et alors que la grande faucheuse l’emportait peu à peu vers une autre destination, il lança quelques mots.

-Je vous hait shinobi…

Puis, d’un visage tranquille, il tomba au sol. On pouvait peut être le sauver à l’hôpital de Kumo par de savantes méthodes, mais que décideraient Junko et Kyoshiro ?

------------
Vous avez gagnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La foi deplace les montagnes
» volcans, montagnes et océans sur notre climat
» survoler les montagnes
» Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)
» Les Sudètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-