AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yutsuki Kagane
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Sam 10 Déc - 20:34

Après avoir fini son tour, Sakki avait repris du poil de la bête, grâce à un level up assez important. Il semblait en meilleure forme et ses attaques plus puissantes. Et pourtant, malgré sa grande hache, ses coups d’une force assez incroyable, surtout pour Junko qui s’aidait considérablement du chakra pour donner des coups d’une force raisonnable, le pauvre Sakki ne pouvait se hisser au niveau des deux juunins. Surement aurait-il été un adversaire de valeur en un contre un mais là…
Bref, Kyoshiro semblait un peu désabusé sur le grand criminel Sakki, et lui balança en pleine figure plusieurs techniques Katon. Ce dernier avait assuré à Junko qu’il ne maitrisait pas trop le Ninjutsu mais force était de constater qu’il s’y connaissait un minimum et qu’il avait su s’adapter parfaitement à la perte de ses deux… armes ? Bras ? Junko ne savait pas trop. Toujours est-il que Sakki s’effondra, lançant une dernière phrase contre les ninjas, mais déjà les deux junins ne s’occupaient plus de lui. Il était de l’histoire ancienne et la nouvelle génération l’avait déjà dépassé. Le « Papy » pouvait donc retourner à ses gloires anciennes, sans pouvoir rêver de nouveaux « exploits ».

Kyoshiro lui demanda alors s’il fallait ramener le corps au village. En regardant Sakki, Junko remarqua son léger mouvement de respiration thoracique, respiration encore présente malgré ses blessures importantes. Ainsi donc, il s’accrochait à la vie, parasite envahissant et mauvais qu’il était. Elle hésita un instant. Une partie d’elle-même voulait dire qu’ils n’avaient pas à s’abaisser à son niveau en tuant. Mais une grande majorité de son être lui intimait de le laisser mourir. Après tout, s’il s’échappait encore une fois et qu’il réussissait à perdre les ninjas, il ferait surement beaucoup de dégats. Il leur était offert une chance de mettre fin aux exactions d’un dangereux criminel, alors autant le faire.


-Non, laissons-le.

Elle lui tourna le dos, il était temps de rentrer à Kumo, surtout qu’ils étaient complètement trempés par la pluie diluvienne. Elle aspirait au calme et au chaud du temple, là où elle pourrait faire son rapport. Ce dernier serait cours car la mission ne leur avait posé aucun problème. Mais à vrai dire, il aurait peut-être été préférable qu’elle dure plus longtemps. En effet, Junko venait de se souvenir de la mission qui l’attendait maintenant. Surveiller la personne qui l’énervait le plus au monde. Elle retint un soupir avant de se mettre en route vers Kumo.


-Allons-y, nous pourrons rassurer la Raikage.


A vrai dire, Junko n’était plus si enthousiaste à l’idée de rentrer mais elle n’avait pas le choix. Sakki ne se relèverait plus et elle ne pouvait échapper à un ordre de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 13 Fév - 23:09

Une fois sortie du village, le jeune homme n’était loin d’être satisfait par la situation, il lui fallait trouver quelque chose pour combler sa rage et enfin pouvoir lâcher ces forces sur un sac de boxe par exemple mais il aimait du répondant. Ce petit séjour loin de sa patrie allait lui permettre de réfléchir et lui faire du bien. Il n’aimait pas être entouré de personne et la solitude était un moyen comme un autre pour retrouver la paix et la tranquillité. Le glaçon avait une vengeance à préparer que ça soit contre cette kunoichi à la chevelure rousse ou cet ennemi qu’il avait rencontré dans le pays de la foudre. Pour le moment, il n’était pas assez fort que ça soit mentalement ou bien physiquement pour aller dans cette voie. Avec un peu de patience et beaucoup d’acharnement, il arriverait à ce résultat avec l’aide de l’autre personne qui vivait également dans ce corps. Concernant Gin, il n’était pas vraiment d’accord pour quitter le village comme cela surtout qu’il avait préparé pleins de coups bas et de fourberies pour une certaine personne et qu’il comptait amener la gamine vers la rage et la haine pour qu’elle s’éveille complètement. Bref, c’était tout un programme qui allait devoir attendre le cahier des charges. Avec la maladresse qu’il venait d’effectuer et en le réveillant de cette manière, le démon blanc n’avait aucun moyen pour faire changer d’avis son alter ego qui ne l’écouterait sans doute pas. C’était une erreur qu’il avait fait mais comment pouvait t’il imaginer un tel scénario alors qu’il ne connaissait à peine l’Akatsuki, ce groupe de déserteur de rang S.
Une bête sauvage comme l’était Hibari avait besoin de liberté, de vaguer au fil du vent ou de l’eau tout dépendait de la situation.




Marchant un peu, il s’acclimatait un peu dans cet environnement très frais car il venait environ 6 degrés sans compter que le vent soufflait très fort et en tourbillonnant dans tous les sens. Certes, il faisait nuit et la demi lune éclairait ce ciel plutôt ombrageux en laissant apparaître seulement quelques reflets. Au fil de sa marche qui se profilait, il passa dans une petite forêt ou il y avait différentes types d’arbres familiers dans ce genre de lieux. Le jeune homme au fil du temps retrouvait un semblant de lucidité. Gin qui aimait parler, d’ailleurs un peu trop aux goûts des autres devait jouer le jeu de la patience…

Alors que comptes tu faire Hibari-san !?

Progresser…Et ca passe forcément par toi qui es devenu si….faible.

Oh ? Si je suis devenu comme ça, tu en connais les raisons n’est ce pas ? Ca ne sert à rien de revenir en arrière. Il est vrai que je suis loin d’atteindre ton niveau et qu’il me faudra beaucoup de temps.

Tsss…

Je commençais juste à me faire à ces changements puis il a fallu que je fasse ce choix… Étonnant n’est ce pas ? Si tu veux m’aider enfin nous, il faut que je récupère une nouvelle épée. Le meilleur moyen est de se rendre à Tetsu no Kuni, c’est dans ce pays ou sont fait généralement la plupart des armes à cause de sa richesse en fer.

Va pour Tetsu no Kuni.

La discussion se poursuivit entre ces deux là ou l’un parlait beaucoup et que l’autre ne faisait que de répondre en ne faisant que le strict minimum comme toujours. La destination étant accepté, il ne manquait plus que de s’y rendre et de voir ce qui se déroulait là bas après cette guerre. De plus, il allait pouvoir vérifier certaines informations.



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 11 Mar - 17:27

Le regard évasif, une brindille au coin des lèvres, les mains dans les poches, le ninja de la Foudre écoutait d'un air passif le scientifique à ses côtés le prévenir qu'une tortue pouvait rester dangereuse au même titre qu'un homme modifié par le serpent de Konoha. Il s'imaginait déjà des tortures à plusieurs têtes sachant parler et se disputant même entre elles, même s'il savait que ça ne serait surement pas le cas cette image le faisait rire intérieurement. Une tortue faisant un cent mètres en quelques secondes, voilà une idée bien intéressante qui rendait la mission plus ... attirante. Finalement il n'allait peut-être pas trop s'ennuyer à chercher des œufs, enfin, des tortues.

Donnant le ton de la marche, le jeune homme ouvrit le chemin vers les portes du village. Malheureusement la blondinet aux cheveux décolorés n'avait pas de technique pour se déplacer aussi vite que le Yondaime Hokage et déplacer chaque personne en un instant et la jeune gennin à ses côtés n'en aurait pas non plus c'était certain, ils leur faudrait donc marcher pour arriver à destination, un long voyage sans doute. La motivation était partie aussi vite qu'elle était venue. Sortant du village, ils le laissèrent rapidement derrière eux, enfin dans la mesure du possible car malgré sa carrure peu imposante, le jeune chercheur avait emmener bien du matériels, on pouvait se demander s'il ne déménageait pas.

Les kilomètres passèrent donc ainsi avec des pauses par moment pour se reposer, manger. Prenant de quoi alléger le commanditaire de la mission, Darui se chargea en conséquence habitué à un effort physique important il ne sentait guère trop le chargement même si, dans les montagnes, il se fit sentir. Que pouvait-on mettre dans un sac pour que cela pèse si lourd?! Il avait dû mettre des salades géantes, ce n'était pas possible autrement. Ces illuminés de la recherche étaient vraiment fous. Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent finalement non loin de leur destination, la mission pouvait enfin commencer, enfin s'ils trouvaient les tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Kagane
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Ven 20 Avr - 15:59

Junko avait passé les frontières de Kumo, en arrivant dans les zones montagneuses du village et laissant la forêt de Konoha derrière elle. Elle préférait largement ce genre de terrain, tout simplement parce qu'elle y était habituée. Les roches, les pentes dangereuses, tout cela faisait un formidable terrain d'entrainement pour les jeunes ninja qui n'hésitaient pas à se servir du terrain pour s'amuser et monter des pièges, des embuscades. Certains allaient même jusqu'à attaquer des convois pour le fun et il fallait parfois aller gronder ou faire peur aux garnements, histoire de leur expliquer ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Junko eut heureusement la chance de ne tomber ni sur un convoi, ni sur des étudiants de l'académie. La route était quasiment vide, à part pour quelques voyageurs seuls qui ne faisaient que la croiser sans rien dire. Les nuages surplombaient les montagnes, comme à leur habitudes, sans qu'aucun rayon de soleil ne réussisse à percer l'épaisse chappe grise. Il ne faisait pas sombre pour autant, les nuages laissant tout de même filtrer un peu de luminosité. Bref, une journée comme une autre que Junko essayait de décrire afin d'arriver aux dix lignes nécessaires.

Finalement, après avoir crapahuté à travers la forêt et les montagnes (enfin, crapahuter est un mot un peu fort pour indiquer qu'elle courrait sur une route toute faite), elle sut qu'elle arrivait près de Kumo, ressentant déjà le champ de force par habitude. Mais elle n'allait pas rentrer tout de suite au village, elle devait attendre un peu avant que mister Gin se décide à revenir au bercail (s'il considérait Kumo comme son bercail soit dit en passant). Elle hâta néanmoins le pas, elle voulait voir le village au moins, même si elle ne pouvait pas y rentrer. Elle connaissait déjà l'endroit où elle s'installerait pour attendre Gin, et elle savait qu'il surplombait légèrement le village, ce qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Mar 24 Avr - 17:45

Suzukaze pu atterir de maniere presque delicate sur le sol, son trajet avait etait gentiment
raccourcis et cela lui permis en meme temps de perdre toute personne qui tenter de le suivre.
Il ce mit a avancer vers le village de Kumo, son allure etait des plus calme, il avait son idée
derriere la tete, il savait pourquoi il ce rendait dans ce village, mais a par lui personne ne savit
ou ce petit periple aller mener, une chose etait sur il arriverait d'une maniere ou d'une autres a
ses fins. Impossible de savoir si ceci est bon ou mauvais, mais dans tout les cas cela aller etre rigolo.


"Bon Kumo, cela fait bien longtemps que je n'avait pas approcher ses montagnes et pour etre
parfaitement dans le vrai, je ne sais meme pas a quoi ressemble ce village, tant pis, va falloir faire ça
avec un peut de chance et plus de fair-play qu'as Konoha."


Il continuas son petit bonhomme de chemin comme si de rien n'etait, a oui un leger detail qui n'avait pas
etait signaleer avant de maniere bien volontaire etait maintenat sur son front, un bandeau, ses cheveux
cacher encore le logo de ce village. Mais il avait maintenant le logo du village acheter a Tanzaku sur le front.
Une derniere chose etait obligatoire pour son plan, mais pour cela rien n'etait sur.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Ven 11 Mai - 22:31

Zero venait de ce teleporté aux montagnes, il arrivas a une distance respectable du village de Kumo, il fit un signe vers un des hommes qui sembler vouloir aller dans la même direction que lui, il lui planta la lame en plein dans la cage thoracique, immédiatement âpres il lui dis une petite phrase qu'il aurait peut être aimer entendre. Avant qu'on ne le transforme en ce qu'il était maintenant un vulgaire homme de main ou pantin, sous la forme d'un assassin soit disant d'élite d'une organisation aussi propre que les mains d'un déserteurs.

-Je vais te laisser le choix que je n'ai pas eu, mourir ou être utile au bien de se monde.

L'homme ne mis aucune hésitation avant de répondre et acceptas le petit marcher fait avec Zero l'assassin fraîchement sortie du S.R.I.N. il sortie la lame âpres avoir intégré dans le corps de ce simple civil une petite puce qui permettrait a Zero de créé a partir de maintenant des clones de lui même a distance, celui si aller pouvoir essayer rapidement les capacités toutes intéressante d'un puce du S.R.I.N.

Son corps ce mit rapidement a frétiller comme si une chose tenter de sortir de son ventre, ce qui ne tardas pas a arriver un bras commenças a ce créé juste devant lui, très peut de temps âpres la tête du Zero originel s'inclinas sur le coté, il donnas une petite fiche a l'homme avant de ce créé un nouveau portail, disparaissant immédiatement a l'intérieur, reprenant un peut plus sérieusement le trajet initiale de sa mission

_________
Clone a 10% de mes stats 295Pv & 252Ch
Zero ailleurs et le civil qui part aussi dans son petit chemin donner par Zero.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 13 Mai - 17:50

Le cyborg était maintenant sorti du village des nuages et se dirigeait vers une destination inconnue, pourvu qu'elle ne se trouvait pas dans kumo, car qui sait si quelqu'un allait poursuivre les deux hommes, très vite, les deux forçats montèrent en altitude pour se retrouver complètement perchés de toute civilisation . Assommé par la fatigue mais libre, Bryan défit alors le sac a patates, il récupéra toutes ses armes qu'il rechargea, enleva cette tenue ridicule qu'il remit dans le sac a patates, remit donc son pantalon a cartouchières, ses gants et resserra son bandana autour de son bras puis ré-enfila ses bottes . Ses côtes cassées furent vite consolidées en raison du repos du cyborg qui pourtant ne criait toujours pas victoire, son sceau était toujours solidement fixé a sa nuque et il ne savait toujours pas comment le désactiver . En altitude, les deux hommes parcouraient les roches puis descendaient en altitude pour tenter d'atteindre le Yuki, Yusei avait surement fait la même chose que Bryan, le cyborg avait déja les pensées ailleurs : améliorer la coordination de l'équipe et surtout enlever ce sceau qui était une véritable tare, le cyborg eut soudain une idée de génie : il détacha son bandana puis l'enroula autour de son cou : ça faisait un peu tarlouze mais au moins ça cachait son sceau .

-Bon moi je file au Yuki, je vais reprendre des forces et voir si je peux enlever ce sceau

Les deux forçats continuèrent le chemin vers Yuki donc, l'essentiel de toute façon était que les deux hommes avaient recouverts la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Dim 13 Mai - 21:21

Il était difficile de revenir sur tout ce qu'il venait de se passer tellement cela avait filer vite, comme un livre qu'on lisait en sautant des chapitres. L'intervention de Bryan avait été pour le moins inattendu pour Yusei qui à vrai dire n'avait pas encore commencer à réfléchir sur des moyens de s'évader. Mais bon, une fois la porte ouverte il n'avait pas eu besoin qu'on lui indique quoi faire, ses vieux réflexes étaient immédiatement revenu. Sa défaite, son emprisonnement, son évasion, tout cela faisait maintenant parti du passé, enfin cela le deviendrait vraiment quand il aurait récupéré l'intégralité de ses cheveux. Il se toucha le crâne rasé dubitatif

" c'était original en tout cas... bon je crois qu'il va falloir un peu plus réfléchir à l'avenir"

Les deux déserteurs venaient d'atteindre le sommet d'une des montagnes qui bordaient le pays de la foudre. L'air était pure et chaque inspiration vous nettoyait le corps et l'esprit. Yusei n'était pas du genre à rentrer dans de longues descriptions précises comme les petits bourge' de critiques artistiques, il pouvait juste dire que "ca avait de la gueule". Ils se posèrent quelques instants.


Par contre la prochaine fois évite de me prendre par la main j'ai pas envie qu'on me prenne pour un pd , j'ai rien contre les pd quoi , ils mettent leur engins ou ils veulent mais voilà moi je suis sur les femmes, juste sur les femmes. Puis le sac a patate, enfin bref...

Il soupira

T'as de la chance que j'étais comateux car j'taurais dévisser pièce par pièce !
Je te remercie pas pour tout ca hein ! on va pas commencer à se féliciter et tout ....


Yusei détestait avoir le sentiment d'être redevable. Il soupira une nouvelle fois.


Je préfère quand tu déboites la tête de quelques ninja, ca me rassure. Direction Yuki alors ?? ouais j'ai quelques connaissances là bas on devrait être tranquille.


Ils reprirent leur route vers un peu de sécurité si cela existait pour des déserteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Lun 14 Mai - 22:30

Zero avait quitter Kusa apres avoir observer un long moment les degats effectuer par la bombe du S.R.I.N. il avait regarder tout ce qu'y avait etait detruit, les retomber durant de tres longue minutes. Le village remplacer simplement par un enorme cratere, le tout sous un nuage de fumer surement au moins aussi dangereux que l'explosion elle meme, il n'avait aucune idée de ce qui etait a l'interieur de cette bombe, ni meme pourquoi il avait du lui meme envoyer ceci alors que l'organisme n'avait apparement pas pleinement confiance en lui.

"Je me demande si tout cela est bon, si ce ne sont pas eux qui ont raison, comment pourrais je comprendre correctement cela, je ne suis moi meme qu'une creation d'une organisation recuperé par une seconde afin d'eviter un possible danger de la part d'un projet precedent."

Il avança calmement hesitant presque a devoir rendre visite a un second village mais son corps ce diriger de lui meme, il ne savait meme pas si il ce devait une fois de plus ecouter simplement les choses ou devoir traduire diverses sous entendu creant lors de la reception de ce message de la par du Lieutenant Khen. Une fois de plus son esprit ce demander lequel de tout cela etait l'image a suivre, il ne comprenait rien, il etait au depart l'arme du S.R.I.N. pour ensuite apprendre qu'il n'etait apparement pas le premier, on lui fit comprendre qu'il n'etait qu'une mise a jour de ce qu'il etait deja pour au final lui apprendre par la suite qu'il n'etait en realité qu'un test. Une version d'essai, un truc parmis tant d'autres, il ne savait si dans toutes les informations qu'il lui avait etait donner une seul etait vrai, ni meme vers qui ce tourner pour savoir ce qui etait vrai dans tout ce charabia.

"Khen ment, AJ est un ami de Khen et surement aussi menteur que lui, les deux organisation ont la meme source et il a dit de lui meme qu'ils meritaient ce qui leurs etait arriver. Il faudrait que j'aille voir cette femme qui etait hospitaliser, elle pourrait peut etre m'en dire plus sur tout cela, apres tout le message laisser a cette base etait plutot clair, elle n'apprecier pas le G.I.N.Y. elle n'apprecie surement pas plus le S.R.I.N. quoi qu'il en soit restot discret pour le moment et continuons cette mission."

Celui qui n'etait qu'un pantin entre les mains d'homme qui ne souhaiter que detruire, rendre les villages a leurs botte, prendre le pouvoir par tout les moyens, voila ce que Zero ne comprenait pas, comment pouvait il ce presenter en tant que protecteur alors qu'ils venaient de faire eliminer un village entier sur simple refus de la part d'un leader de village.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» La foi deplace les montagnes
» volcans, montagnes et océans sur notre climat
» survoler les montagnes
» Les Sudètes
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-