Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 9:43

Misao s'assoit donc et commence son long monologue ponctuer des grognement de Socral.

-Je vient d'une famille de roturier et je suis la cadette de 7 filles.Ma mère voulais faire de moi une prostituer comme mes sœurs mais mon père fut contre donc au passage d'un ninja il lui demanda de me prendre comme élève et c'est ce qu'il fit.J'ai suivit une formation de 10ans au court de laquelle il m'enseigna son art.Bien sur je devais retourner chez moi ce que j'ai fait.J'ai été traiter en esclave durant 3 long mois mais une nuit je les ai tous tuer sans pitier ni chagrin.2ans durant je travaillais comme assassin et je tuais aussi mes employeurs.Un jour que je cherchais l'Akatsuki un groupe d'hommes me tombais dessus et ils sont tous mort donc Aka m'a pris comme partenaire et je fit une seule mission avec un homme Jigoku qui est mort et en retournant au repaire j'ai sauver un ninja de Kumogakure.Tobi-san veux ma peau donc je me sauve.Pour les missions ça concerne les Bijuus et les membres je ne les connais pas.Mon pouvoir tu l'a devant toi c'est mon familier je peux communiquer avec lui par la pensée et fusionner avec lui.Il se nomme Socral.Et toi, parle moi de toi s'il te plais..?

La fleur de lotus prend une gourde, boit puis la tend a Keto et attend de voire ce qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 10:10

Kabuto était parti s'asseoir dans la grotte pour protéger sa peau contre les rayons du soleil, Misao le rejoignait après. Elle s'assoit à côté de lui et commença à lui raconter toute sa vie, dès son enfance à maintenant, Kabuto entendait tout ce qu'elle disait, il voulait tout savoir sur elle pour voir si ça peut l'aider dans ces plans et c'était le cas, elle avait un pouvoir étrange, celle de parler par la pensée à un familier, elle a même dit qu'elle peut fusionner avec. Kabuto souriait ensuite pris la gourde que lui tendait Misao, la boit aussi puis la lui remet. Il réfléchissait un petit moment avant de lancer.

Moi je suis un ninja médecin, tu connaîtras un peu plus sur moi si un jour tu te battras à mes côtés où peut-être contre moi héhéhé. Sinon maintenant que penses-tu faire et où penses-tu aller? A tu une idée où tu voyages à l'aveuglette? Un truc m'a attiré dans ton histoire, tu as tué ta famille sans pitié ni chagrin, j'aurais besoin de toi dans mes rangs, comme ça je pourrais voir comment sauver ta peau si l'Akatsuki te pourchasse encore, mais pour ce là j'ai encore besoin de toi comme déserteur de rang S pas comme une civile où quelqu'un qui a ces émotions pour tuer. J'ai besoin de toi pour accomplir certaine tâche en contrepartie je t'aiderais soit à faire tomber l'Aka, soit à sauver ta peau. Qu'en penses-tu? Si tu refuses tu as tout à fait le droit et ne t'inquiète pas je ne te tuerais pas cependant, si l'Aka me donne un jour la mission de te tuer et que tu n'es pas dans mes rangs, je n'hésiterais pas. Autre chose pour faire tomber cette grande organisation on a besoin d'encore de membres c'est l'Akatsuki, l'organisation des criminels de rang S, ce n'est pas comme ces petits idiots avec leurs organisations merdiques.

Kabuto souriait sadiquement, il attendait maintenant la réponse de Misao, ce qu'elle pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 13:32

La jeune fille le regarde étonnée puis range sa gourde et prend le temps de s'installer plus a l'aise.

-Je pensais aller a Suna ou Kumo mais si je peux t'aider y a pas de problème.Je pense que le marcher que tu me propose est correct bien que ça ne sera pas simple.Le problème vient de moi.J'ai un dédoublement de personnalité ce qui me rend sois gentille comme maintenant ou cruel comme il y a 2ans.Sinon je pense vouloir t'accompagner si tu veux bien de moi.Je pense que tu est quelqu'un de secret et qui veux plus de puissance.Si je peux t'être utile de quelques manières que se soit j'accepte!Par contre je désire repasser par Kumo pour prendre des nouvelles de celui que j'ai sauver et connaitre son nom.



La blonde se remet sur ses pieds et tend la main a Keto pour l'aider et lui désigne le village de Kumogakure.

-Tu peux venir si ça te chante mais moi j'y retourne sans ma cape!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 14:10

un dédoublement de personnalité, soit gentille, sois cruelle, c'était intéressant pour notre génie, l'aventure ne serait que plus amusante avec Misao, Kabuto était heureux, il avait maintenant quelqu'un à ses côtés, quelqu'un de fort en plus.

* Interessant, très interessant. *

Misao acceptait l'offre de Kabuto, cependant elle ne connait toujours pas son vrai nom, ça ne changerait rien pour l'instant mais pour Kabuto si, au cas où elle s'est fait emprisonnée et qu'elle devrait dire qui c'est, elle leur dira Keto alors que ce n'est pas le cas, comme ça Kabuto éloigne les probabilités d'êtres capturé dans une trahison mince, certe il devrait changer ses vêtements aussi, mais bon ce n'est pas très interressant à cause de sa peau qui se change en celle d'Orochimaru, il devient horrible. Kabuto attrapait la main de Misao et se levait, elle lui informait qu'elle devait se rendre à Kumo, c'était interessant aussi. Kabuto acceptait l'idée de la rejoindre, cependant, il ne serait pas à ses côtés, mais un peu loin, il réfléchissait comme à son habitude à une idée interressante et le voilà qui sourit de nouveau. C'était très répétitif son sourire, mais il y avait une cause pour celà. Il regardait Misao de face.

Toi et moi, on aura un bon futur si tu me trahis jamais héhéhé. Sinon n'auras-tu pas de problème avec Kumo, car même si tu sauves un de leur ninja tu es toujours un déserteur pour eux non? Bon au cas où tu es acceptés et que tu puisses entrer au village, j'aimerais bien que tu me dises combien de ninja sont disponible dans ce village, combien de juunin ils ont à leurs disposition et si leur niveau est assez fort où pas et la cerise sur le gâteau, serait que tu me dessines un plan de Kumo. Ca pourrait être utile de le donner à l'Akatsuki pour te sauver la peau je verrais comment je vais faire, il suffit que tu me fais confiance. Bien allons y je serais derrière toi, j'enlève aussi ma cape d'akatsuki vu que je suis un ninja espion. je remet ma cape ordinaire. Alors es-tu prête Misao? Si tu tombes dans un piège à Kumo et que tu as besoin de moi suffit de m'appeller, je viendrais t'aider. J'espère que tu ne vas pas m'appeller pour que je sois piégé, je te le pardonnerais jamais.

* Que nous prépare le futur avec toi Misao? J'aimerais bien voir ça héhéhéhéhé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hashishin
Juunin de Suna

Hashishin

Juunin de Suna

Messages : 248
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Suna

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left24600/4600Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (4600/4600)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left34100/4100Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:56

Plus hashishin approchait de kumo , plus les traces étaient nombreuses , hashishin retrouva sur un bout de rocher un bout de vêtement accroché par inadvertance , il récupéra puis après l'avoir senti continua a suivre les différentes traces qu'il a accumulées sur le chemin , puis commençait a prendre le chemin de son objectif , la cible était de plus en plus proche et cela rassurait hashishin , le long voyage qu'il a entrepri était très fatiguant et il essayait de se rassurer comme il pouvait , déja que la foudre qui frappait en permanance dans les montagnes n'était pas un cadeau , mais en plus , tous les trois pas , hashishin manquait de glisser et de tomber dans le ravin béant qui séparait deux montagnes il s'accrochait sur les parois pour ne pas tomber mais laissait parfois tomber des bouts de tissus tellement les rochers sont pointus et tranchants comme des lames de rasoir , en arrivant au niveau équatorial de la montagne , une énorme descente se dressait face a hashishin qui en fût totalement surpris , en prenant tout d'abord ses précautions pour descendre en essayant de concentrer son chakra pour ne pas glisser , l'aveuglement dû aux orages lui faisait perdre sa concentration et très vite , il glissa , il essaya alors d'esquiver les roches qui faisaient office de vouges et de s'accrocher aux roches pour amortir sa chute , mais sans succès , il se précipitait de plus en plus vers le ravin , mais comme guidé par son instinct de survie , il concentra son chakra pour se propulser , maintenant balancé dans le vide , hashishin réussit a créer un pieu de terre pour que la collision sur la montagne opposée soit sans séquelles pour ses mains , il fit alors un virage avec les pieux et dévala la montagne dans le sens de la largeur , en ayant labouré le sol a son arrivée sur la terre ferme , étourdi de son voyage , il continua alors en toute discrétion jusque vers la porte de kumo tout en suivant la trace de la force qu'il poursuivait ...

Hashishin-J'approche .... en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 19:08

S'éloignant de Kumo comme un déserteur, Konochy cherchait plutôt un bon coin pour se planquer : suffisamment loin pour être invisible depuis Kumo, suffisamment près pour guetter les mouvements à l'entrée du village. Il reconnaîtrait sans soucis Mai et Kibami.

"Par là, ça devrait faire l'affaire. Mais avant..."

Il fit un clone de lui-même, avant de filer vers sa nouvelle planque qui était ni plus ni moins une crête haute d'environ cinquante mètres et très pentue du côté de la route, mais plus douce sur l'autre versant, ce qui serait plus facile pour grimper et se coucher à peu près à l'aise sans risque de glissade inopinée.
Quand au clone, il avait pour mission d'attendre cinq minutes avant de repartir au village.


"Bien, tout se met en place. J'espère vraiment que ce n'était qu'un mauvais pressentiment à pas davantage. Quoiqu'il en soit, j'suis bon pour des blâmes, sans doute de la prison et que sais-je encore."

Gravissant prudemment le dos de la crête, il profitait de la présence de son clone pour être tranquille, d'ici deux minutes, celui-ci se mettrait en marche pour le village.

"Hop ! Tout est prêt maintenant. Passons à l'acte suivant."

Le temps étant écoulé, le clone se mit en marche, sans se presser. Le coeur du jounin battait dans sa cage thoracique, témoin du risque qu'il prenait et de la tension qui le tenaillait maintenant. Mais ce petit jeu l'amusait d'un certain côté. Cela faisait même longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de s'amuser, en dehors de ses séances de voyeurisme.

(-10CH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 12:25

Cela faisait plusieurs minutes que les étendues vertes avaient laissées place à une paroi rocheuse et stérile. Konan marchait dans le plus grand silence en compagnie de Nagato. Alors que seuls les vautours affamés clamaient leur complainte funeste, la belle femme repensait aux paroles de son compagnon. Celui-ci ne voulait son aide que dans le cas extrême, elle savait que ce n'était pas par un manque de puissance de la kunoichi, mais parce qu'il tenait à la protéger. Alors pourquoi, pourquoi elle aussi n'avait-elle pas le droit de s'inquiéter pour lui? Tant de questions bouillonnaient dans sa tête, tant de questions qu'elle n'osera jamais prononcer.

En signe de dépit, la kunoichi se mordit la lèvre, elle ne voulait pas parler au risque de déranger son ami, ses inquiétudes étaient inutiles et ne feraient que l'importuner. Alors que le duo progressait toujours en vue de Kumo , la femme s'apaisa et retrouve son ton calme ordinaire qu'elle arborait seulement en présence de Nagato, elle se tourna vers lui et lui parla tout en conservant sa voix apaisante.


-Tu sais...Les choses ont changées Nagato, Kumo s'est renforcée ces derniers temps, et malgré ta puissance, je crois que notre mission est risquée. Mais si tu es sûr de toi, je et fais confiance. Après tout, tu es notre dieu.

Konan croyait dur comme fer à ses paroles. Et maintenant qu'elle avait averti son ami du danger qu'il encourait, elle se sentait rassurée. Ce n'était pas du genre de Nagato de foncer dans le tas et attaquer sans aucune stratégie. La destruction de Kumo était une opération impossible, le Raikage était au meilleur de sa forme et le village grouillait de Juunins, mais le son ami d'enfance devait avoir un plan, sinon, ce ne serait ni plus ni moins du suicide.

Quand la jeune femme vit au loin la fumée produite par les habitations du pays des nuages. la femme aux cheveux bleus poussa un soupir. Les hostilités allaient bientôt commencer. En quête de proie, Konan cherchait le moindre ninja ennemi susceptible de les remarquer. Le duo était désormais en territoire ennemi et les choses sérieuses allaient prochainement débuter. Se préparant à assister son ami, Konan pensa soudainement à leur infériorité numérique.

Cherchant tous les alliés envisageables, la femme repensa au fameux Kubitsa en lequel ne reposait pas une confiance absolu, comme pour pratiquement tous les ninjas que Konan connaissait. Après quelques minutes d'hésitation à rompre le silence, la femme aux cheveux bleus éleva de nouveau la voix, ne prenant même pas la peine cette fois-ci de se tourner. Toujours avançant vers leur prochain lieux de combat, elle ne quittait pas des yeux les habitations du village ennemi.


-Et ce Kubitsa, viendra-t-il nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 11:47

Occupé à fixer l'activité du village planqué derrière sa montagne, Konochy ne remarqua pas les nuages rouges s'approcher irrémédiablement. Et lorsqu'il vit la petite troupe passer une cinquantaine de mètres plus bas que lui, il fut presque prit de panique.

-Merde...Akatsuki.-

Son cerveau alors au ralentit, accéléra soudainement pour chercher le comportement à adopter. Heureusement, la solution vint rapidement et il fit un clone qui se mit bien en évidence en haut de la montagne où il se cachait, pendant que l'original redescendait prudemment, mais avec une certaine hâte.

"3...2...1...C'est parti !"

Planté sur le sommet montagneux, le clone débuta la phase de distraction.

-Hellooooooo !! Comment ça va ?!!-

Alors que le spectacle débutait, Konochy filait en douce vers le village, sachant exactement où passer pour être totalement hors de vue des membres de la Lune Rouge. Il lui fallait faire vite, son clone ne resterait pas vivant très longtemps. Celui-ci continuait son petit manège ridicule.

-Dîtes ! Je connais un très bon restaurant !! Vous voulez que je vous y invite ?!! Je peux même vous réciter le menu du jour qui est : barbecue d'Akatsuki !! Succulent n'est-ce pas ?!!-

Il fallait faire vite et bien. Mais en terme de clownerie, le flemmard s'en sortait relativement bien et il espérait être assez rapide pour mettre le village en état d'alerte.

(-10CH)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/5000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left34500/4500Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 17:33

Message arrivant par aigle à Tendou

Citation :
Maitre,

Comme promis j'ai préparer un plan d'infiltration, pour le plan d'attaque, il me faut être à l'intérieur.
Contacter d'autres membres de l'Akatsuki s'il le faut. Nous aurons besoin d'aide.
Il parait que deux Jinchuuriki sont dans le village, il faut donc éviter de tout péter sans raison.

Je vais m'infiltrer et mettre le champ de force hors-service, utiliser votre corps spécialiste des invocations,
Pour entrer dans le village. Une fois dedans dirigez le vers la volière de Kumo, nous nous retrouverons là bas.
Une petite diversion ne serait pas de refus. Une fois en haut, vous invoquerez tout vos corps,
Et je vous donnerais les informations nécessaire à la suite des opérations.

Votre bien dévoué,
Kubitsa Shishidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 11:03

Nagato marchait aux côtés de Konan, et très vite ils se mirent à chercher un endroit en hauteur pour que Nagato puissent toujours contrôler ses corps. Avançant dans ce paysage rocailleux. Les deux ninja s'étaient considérablement éloigner du village mais à vrai ils ne s'étaient pas rapproché de celui-ci... qu'importe. Se dirigeant vers l'une des innombrables montagnes ils attendaient le bon moment pour passer à l'action, lorsque Nagato d'un geste simple invoqué auprès de lui le corps du Tendou. Konan quant à elle semblait préoccupé par la puissance du village de la foudre. Et en cela, elle semblait comme soucieuse de la vie de son ami ou même de la réussite de cette pseudo-mission, rappelant encore une fois la place et l'importance qu'occupe ce village dans le monde shinobi.

Arrivée en haut d'une colline, Nagato demande à Konan d'utiliser son art des origami pour les cacher en créant une fausse montagne. Ainsi Nagato pourrait contrôler ses corps à sa guise sans être repérer, puisque seul un ninja capable de percevoir le flux du chakra pouvait le repérer.
Après ça, la jeune kunoichi commença à émettre des doutes quant à se fameux Kubitsa qui devait aider et accompagner Pain dans sa conquête de Kumo.

Tu n'as pas à t'en faire s'il en venait à nous trahir, il en subira les conséquences.

A la suite de ces quelques mots, un faucon se posa à proximité des trois Shinobi et Pain Tendou commença à lire à haute voix le bout de papier. Comme ravi dans son fort intérieur, Nagato détruisit aussitôt le papier et ordonna au Pain Tendou de se mettre en marche.
Il n'en fallu pas longtemps pour qu'au loin le champs de force du village de Kumo ne commence à s'affaiblir avant de s'éteindre complètement.

Bien que l'offensive commence.

Kushiyose jin'tai no jutsu (invocation humaine
)
Spoiler:

Cinq autres corps vinrent se positionner près du Pain Tendou, et très rapidement le Pain Chikushodô vint se placer près du Pain Shuradô. Ce dernier porta la jeune femme et la lança de toutes ses forces en direction du village, plus précisément près du temple du Raikage ou devait se retrouver Kubitsa et Pain.
L'offensive sur Kumo commençait maintenant, qu'elle réussisse ou non, il était toutefois important de préciser que les évènements qui ont résulteront marqueront à jamais l'histoire Shinobi.

_____
Nagato 3010/2790
Tendô : 700 PV
Nigendô : 700 PV
Shuradô : 700 PV
Chikushodô : 700 PV
Gakidô : 700 PV
Jigokudô : 700 PV

-40 ch/tour
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 21
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left23250/4100Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32950/3700Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:12

La montagne tendait les bras de nos trois amis, d'abord partis de Tanzaku, et arrivée en foret, il fallait traverser les chemins tortueux, entre buissons et arbres, pour finalement, prendre conscience que la vegetation se faisait de plus en plus remplacer par la pierre des cols rocheux.

Nous y voila !

La marque de respect du vouvoiement instauré par Kibami, surpris ce dernier, il se retourna vers Konochy en lui souriant ;

Serieusement ? Oublis ça alors...Tu peux me dire "tu".

Kibami continua de soutenir Konochy, en presence de Kyoshiro, et tres rapidement, le trio montait la vallée de pierre, laissant l'herbe s'essoufler et disparaitre, et la pierre grise devenir blanche, au fur et a mesure que les hommes montaient. La temperature chutait legerement, rien de bien contraignant pour ces ninjas la. Kibami decida de faire une pause cependant et assis Konochy ;


Il faut se menager, bien entendu retrouver d'eventuels survivants est prioritaire, mais autant être en forme...Et mettre en place un...plan ?

Kibami toucha sa cicatrice a l'oeil en meme temps qu'il disait cela, c'etait instinctif, il ne l'avais pas vu, mais il la sentait. Puis il replaça son bandeau doré comme il faut, et partait chercher du petit bois, pour faire un petit feu, et un petit repas...Autant etre en forme, qui sait ce qui les attendaient apres tout.

J'ai cette horrible sensation d'avoir oublié quelques chose, et je n'arrive pas a me souvenir, c'est dingue, haha

Il en riait, mais ses souvenirs lui faisant defaut, c'etait une partie de lui meme qui etait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:52

Kibami semblait lui-même surpris qu'on l'interpelle avec des 'vous' et rétorqua rapidement le contraire, l'air vraisemblablement différent de sa nature habituelle.

-Pas de soucis. Pour v...tes souvenirs perdus, c'est un peu normal avec une amnésie, mais en général ça ne dure pas très très longtemps.-

"Sauf que j'ai envie du contraire justement. Il a l'air vraiment différent. Je n'ai pas encore vu le moindre rictus qu'il faisait auparavant. Que des trucs inhabituels avec lui. Dans le doute, j'vais continuer d'faire attention à ce que raconte."


Aux petits soins, Kibami décida de préparer rapidement un petit repas en pleine montagne, choix pas très judicieux, mais après tout, il fallait bien se nourrir un minimum, surtout qu'ils allaient en avoir besoin. Il semblait aussi vouloir préparer un plan, ce qui n'étonna que peu le flemmard du groupe.

-Un plan, ça te ressembles bien Kibami. Tu as toujours été spécialiste dans ce domaine. Mais pour le moment, je ne vois pas trop quoi plannifier étant donné que nous ne savons pas grand chose de ce qui reste du village, ni de ce qui a pu advenir des autres survivants...Cependant, j'ai déjà ma petite idée. Kyoshiro est capable de se téléporter. Il peut très bien faire un tour au village, voir si il y a encore une quelconque menace et revenir en un éclair nous avertir. Nous aviserons à ce moment là, mais si tu as une meilleure idée Kibami-san, mes oreilles t'écoutent.-

Affichant un air quelque peu désintéressé, Konochy vérifia tranquillement ses atelles de son bras valide. A voir sa mine un brin boudeuse, ses os ne s'étaient pas encore réparés complètement, ce qui allait sans doute poser problème pour le futur proche.

"Pas encore ça. Je vais sûrement être obligé de garder ces trucs en arrivant à Kumo. Espérons qu'il n'y aura pas de soucis là-bas, sinon j'vais être un pur boulet. Il faut absolument que je retrouve moi-même Mai."

Tel était l'objectif précis du flemmard : retrouver la donzelle de Raikage, dans la possibilité qu'elle soit encore en vie dans les décombres constituant auparavant divers bâtiments du Village Caché des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 21:36

Kyoshiro et le reste du groupe arrivèrent aux montagnes. On pouvait voir le village de Kumo, d'en haut. Les 75% du village était détruit biensur... Le Juunin s'arrêtait au point culminant de la montagne, un genou à terre, l'air observatif avec un regard plein de haine envers l'Akatsuki. Kibami cherchait un plan et Konochy l'avait déjà créer ce qui permettait au Juunin de Kumo de l'étoffé un peu plus d'ailleurs, il en fit part sans plus attendre.

Je ne peux pas simplement me téléporté tout seul, je peux prendre quelqu'un avec moi si il le faut, cela ma coute un peu plus de chakra mais ce n'est pas un problème. Konochy, ton côté gauche n'est pas totalement rétablit... Je te demande juste de rester aux montagnes en attendant, Kibami et moi allons entrer dans Kumo et voir quels sont les dégats.

Kyoshiro soupirait et son regard devint on ne peu plus sérieux, regardant le village droit devant lui.

Je ne pense pas que je vais en resté la... Je vais y aller franchement, Nî Yugito est sans aucun doute dans le village en train de se battre, vu que l'Akatsuki cherche les Bijuu. Effectivement, Killer-Bee doit sûrement être autre part qu'a Kumo mais bref. Notre but à présent est de sauvé Nî Yugito si on la trouve et de tuer ceux qui l'attaque.

Le Juunin jettait sa cigarette puis repris.

Konochy, je compte sur toi pour te reposer et ensuite trouver un plan pour détourner le champ de force poser par l'Akatsuki. Au pire, je viendrais voir ce qu'il en est, mais je doute qu'avec le combat, je puisse revenir sauf si il reste quelques médecins dans Kumo. Il ne reste plus grand chose du village, mais l'hôpital est toujours sur pied si je vois bien... Mais vu comme tu es malin, tu trouveras sans aucun doute un plan pour détourner ce champ. Bref, Kibami, allons-y

Kyoshiro marchait vers Kibami, mit sa main sur son épaule et et fit un mudra. Ils disparurent dans un nuage de fumée, prochaine destination, l'hôpital de Kumo Gakure.

--------------------------

18/Shunshin no Jutsu;
Permet de se téléporter Blablabla
240CH avec quelqu'un ( Kibami )

Prochain poste à l'hôpital de Kumo, Kibami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 12:05

Finalement, Kyoshiro se trouvait être capable de se téléporter avec Kibami, ce qui était du temps de gagné. Rapidement, les deux ninjas disparurent des montagnes, laissant le flemmard seul avec sa conscience et ses os à moitié guéris. Il repensa aux paroles du jounin à propos du champ de force réactivé.

"Curieux tout de même. Le type d'Ame a détruit les commandes du générateur, mais maintenant il est de nouveau en activité. Qu'est ce que ça signifie encore ce coup pas net ?"

Observant de loin son village en cendres, le flemmard réfléchissait aux possibilités qui s'offraient à lui et la raison de cette remise en action du champ de protection.

"Ils rechercheraient tout de même un jinchuurikki alors. Il y a fort à parier qu'ils ont déjà dû trouver Nii...peut-être même qu'ils ont déjà quitté Kumo avec elle alors que nous tentons de la retrouver maintenant...Ah c'est pas vrai, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?...Bon, comment contourner le champ ? La méthode du type d'Ame est très appropriée, mais étant donné que je n'ai aucune expérience en la matière, je ne peux pas prendre un tel risque pour si peu."

En attendant de pouvoir user de ses bras et de ses jambes, Konochy usait surtout sa matière grise pour au final ne pas vraiment de trouver de solution à sa portée. Mais étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment les facultés de ses deux équipiers, il gardait ses idées au frais pour plus tard.
Il se trouva un rocher taillé comme il l'espérait pour s'y allonger, bien que la roche ne soit pas un support confortable. Il jeta un oeil à l'hôpital qui était toujours sur pied. Kyoshiro en avait parlé, mais le flemmard n'y avait prêté aucune attention à ce moment là.


"Nii...Ils savaient où à la trouver ! Ils savaient qu'elle était à l'hôpital ! Ça ne peut-être que ça ! J'espère juste qu'il n'est pas encore trop tard pour la sortir de ce merdier...Ah punaise ! Si je pouvais marcher tout seul ça serait déjà ça !"

N'ayant guère le choix pour le moment, Konochy prit son mal en patience, non sans être nerveux.


--------------------------------- Many Hours Later -------------------------------


-...ZzzzZZzzZ...-

Allongé sur son rocher, Konochy profitait qu'il était seul et bien seul pour s'adonner à l'une des ses 'passions' : dormir. Pourtant, malgré les apparences, son sommeil n'était pas aussi tranquille que cela semblait être.

~~ Inside Dream ~~

Des cris, des pleures, des gémissements de douleur. Du sang, des cendres, de la sueur, des bâtiments écroulés, des incendies, des vêtements déchirés, des corps même plus reconnaissable. Le flemmard se voyait au milieu de son village envahi par les flammes de l'enfer et la mort à chaque mètre carré. Il se tenait debout là, seul, immobile. Devant lui, deux cadavres portant des visages qu'il connaissait bien : Akiko et Mai.
Les larmes du jounin coulaient devant cette scène affreuse tandis que le crépitement des flammes ne faiblissait pas. Tel un pantin, il s'écroula soudainement sur ses genoux et ses mains alors qu'une pluie fine se mettait à tomber sur le village dévasté par la haine, la colère et la souffrance
.

-Akiko...Mai-chan...*snif*...Gomen...Je ne suis pas assez fort pour vous sauver !-

Un son sec se produisit soudainement alors que de son abdomen, ressortait une sorte de pointe ensanglantée. Une vive douleur se fit sentir...

~~ Return of Reality ~~

-WHUUUAAAAAAAAAAAAAAA !!!-

Se redressant brusquement, le flemmard venait de se réveiller. Il haletait, les yeux grands ouverts et le front dégoulinant de sueur. Son regard se porta vers son ventre. Il y passa sa main, constatant qu'il n'avait rien. Ce n'était qu'un cauchemard, mais sans doute le pire qu'il ai fait depuis plus de dix ans. Son rythme cardiaque revint peu à peu à la normale à mesure qu'il retrouvait son calme. Il ne remarqua pas tout de suite qu'il s'appuyait sur son bras gauche et...qu'il ne sentait aucune douleur. Ce détail ne manqua pas d'être vite remarqué et cela le rassura quelque peu sur son état de santé.

-On dirait que je vais mieux...-

Le flemmard leva les yeux vers Kumo qui n'avait pas changé depuis son retour. Il sentait que son corps était prêt à reprendre au 100% du service. Il se leva prudemment, vérifiant qu'il pouvait se tenir debout et marcher sans soucis.

"Ce n'est peut-être pas encore totalement guéri, mais je ne peux pas me permettre de lambiner davantage. Les autres vont probablement avoir besoin de moi à un moment ou à un autre."

Ayant oublié son cauchemard pour le moment, Konochy entreprit de descendre le chemin menant à Kumo. Il avançait avec prudence, assurant constamment chacun de ses pas pour éviter toute chute accidentelle et malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:30

Yumi arpentait les montagnes à un rythme effréné on ne peut plus dangereux. Sa mission à Yuki lui avait procuré un sentiment d'allégresse et celle-ci se sentait enfin d'aplomb pour retourner à Konoha en un temps record pour pouvoir rendre ses missions et faire part aux dirigeants de la situation actuelle à Yuki. La kunoichi sautait de rocher en rocher, ignorant le moindre danger, comme une vraie gamine. Tout semblait allait pour le mieux tout d'un coup, Shikamaru était toujours présent dans son esprit, elle avançait à grand pas dans son rêve de devenir Juunin, et elle allait enfin se rendre utile aux yeux de tous. En revanche, les complexes corporels étaient toujours là, mais la jeune fille préféra tenter de les ignorer.

La kunoichi eut soudainement une vision bien étrange. Celle-ci fit un ninja, sûrement de Kumo, entrain de bailler et de flemmarder. Si Yumi avait put, elle se serait jetée sur lui et l'aurai enlacé de toutes ses forces pour le remercier de lui avoir remonté le moral. En effet, celui-ci lui faisait tellement pensé à Shikamaru, que son cœur ne fit qu'un bond, à l'instar de sa motivation. Toujours en train de se précipiter dans les montagnes, la jeune fille le salua de loin et lança des grands cris, comme une gamine, son sentiment d'allégresse l'enivrant complètement.


-Bonjour, bonjour!

Après ce rapide salut de courtoisie, la jeune fille lui envoya un baiser et s'esclaffa d'un rire espiègle, puis continua sa course on ne peut plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:01

Une série de cris hystériques, visiblement de jeune femme en chaleur, se firent soudainement entendre. Sur ses gardes, le flemmard tourna sur lui-même et vit au loin une jeune adolescente courir comme une dératée, semblant avoir perdu quelques neurones au vu de son comportement très enfantin.
Il entendit bien sûr les bonjours, mais avait trop la flemme d'y répondre, la jeunette filant vite et loin. Konochy n'avait pas remarqué le bandeau qu'elle portait, mais plutôt son aisance à se déplacer dans un lieu si escarpé. Il en déduisit donc qu'il s'agissait d'un kunoichi quelconque qui venait tout juste de sortir d'un bar de Tanzaku et qui avait envie de s'envoyer en l'air toute seule. Bin oui, quoi de mieux que des montagnes pour toucher les cieux ?
Manifestement, elle se rendait vers la forêt, sans savoir sur quel danger elle pouvait tomber.


"Bah tant pis pour ses fesses, j'ai autre chose à faire que de courir après une nymphette délurée."

Oubliant rapidement cette fille aux cheveux roses, il continua sa marche, inlassablement vers ce qui fut son village et sa vie. Pour l'heure il préférerait voir une chevelure blonde, son objectif premier avant la restauration du village. Cependant, il remarqua quelque chose, comme des ondes de choc en provenance de Kumo.

"Des combats ? L'Akatsuki serait donc encore sur place ?...C'est pas encore gagné cette histoire de fou."

Lâchant un soupir, il ne ménagea pas sa prudence, jetant constamment des coups d'oeils autour de lui pour détecter la moindre menace. Le passage de la petite rose avait eu au moins l'effet d'accroître son degré de vigilance. Désormais, Kumo n'était plus bien loin et les bruits de combats se faisaient un peu plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 11:51

Akira avait eu quelques ques petit ennuis avec un gosse, mais celà n'était rien. Il franchit danc les gigantesques portes de Kumo, le village des nuages. Il se dirigeai vers les montagnes près du village, Akira adorait cette endroits car celà apaisait ses inquiétudes, il oublié ses soucis et il était tranquille là-bas...Personne pour le déranger. Akira se dépêcher d'arriver à cette endroits serein et zen. Il sautait de pierres en pierres, arbres en arbres, branches en branches. Enfin il sentit un brise rafréchissante et revigorante, c'était l'air des montagnes. Akira était agile et rapide, son ascension était facile et rapide, il n'avait pas besoin de grimper, il sautait et sautait. Arriver en haut, il s'assit en haut d'une des montagnes quand soudain il distingua une silhouette, puis une ombre et enfin le corps d'un prêtres aux habits oranges.Akira vint à sa rencontre:

-Bonjour monsieur, vous allez bien? Que faites vous ici, c'est dangereux vous savez? Et vous habitez où monsieur, dîtes-le moi!

-Je suis moine boudhiste et je recherche le village de Kumo. Je veux leur apporer mon aide, j'habite dans une contrée du Yuukan, mais là, j'ai établi ma tante dans ces montagnes, je vous en serais très reconaissant si vous m'aidiez à trouver ce fameux village, mon jeune ami!

-J'appartiens au village de Kumo et je vous aiderez bien , mais j'ai une mission à Tanzaku, je vais vous indiquez le chemin et vous irez!

Akira indiqua donc le chemin menant à Kumo et lui repartit en direction de la plus grande ville marchande du Yuukan, j'ai nommé Tanzaku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 12:12

Akira n'avait eu aucune pitié pour le moine, il l'avait achevait sans pitié, il partit donc des portes du village marchand du Yuukan, en direction des montagnes et après celà, il ne lui resterait presque rien pour arriver à Kumo, le village des nuages. Il courra jusqu'au montagnes et quand il y arriva, il garda son élan et partit à grande vitesse à l'ascension des montagnes, elles était très belles, quelques couches de neige recouvraient leurs pics qui étaient au-dessus des nuages, les reliefs étaient dansant, Akira regardait pour la première fois profondément les montagnes qui entouraient le vilage, son village natal. Il s'arrêta quelques minutes pour se reposer, il s'assit sur un dure couche de glace saupoudrée par de douce poudreuse, il s'allongea et regarda les nuages, et vit un ombre se dessinait sur les montagnes puis en regardant bien, il y avait une silhouette ee enfin, le jeune homme vit une personne, une femme plus précisément, avec des cheveux violets et une cape noire ornée par des motifs à nuage rouge au contour blanc, Akira pensa tout de suite à une appartenance à Akatsuki, un membre dee l'organisation qui avait attaqué le village, mais il ne pouvait rien faire, elle volait, elle volait au-dessus des montagnes, il se résigna donc à ne rien faire, mais celà l'enbêté grandement, il n'avait pus faire son devoir d'OÏ-nin, il se releva donc contrarier et prêts à partir quand soudain, une ombre se fit sentir dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left210000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left310000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 13:29

Alors que Akira était tranquillement allongé , profitant du somptueux décor un étrange homme s'approchaient . Tel un prédateur, il humait l'air et s'approchait rapidement tout en restant discret . Il pouvait sentir dans l'air une odeur forte de chair et de sang frais. Un parfum de viande, la promesse d'un bon repas. L'homme au visage pâle et crispé semblait totalement déterminé. Ses pupilles ne laissaient aucun doute sur sa folie , la salive qui lui coulait au bord de la bouche montrait bien qu'il avait l'intention de se nourrir et Akira était sa proie .
Un cannibale ? non c'était autre chose .
L'homme se faufila à toute vitesse derrière Akira et se prépara à lui mordre le coup mais le ninja l'avait sentit venir et se leva . Il attrapa néanmoins le bras de l'oinin et le croqua au poignet laissant apparaître deux belles plaies rouges sanguinolentes . Un filet de sang coulait sur le menton de l'homme qui paraissait encore plus effrayant .
Ayant encore faim il recula et se jeta sur Akira dans un bond surhumain . Le ninja bascula et tomba contre un rocher à la merci de son prédateur qui criait sa rage maintenant .


OUAHHHH !!!!!

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Von_carstein01

L'homme, caché dans une cape noire se lécha les babines prêt à attaquer de nouveau .


Spoiler:

- - - - - -

Akira : 2360pv / 2540 ch ( - 200pv/tour)

Homme : 1300pv / ???? ch


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 12:13

Akira arrêtait au bord d'un mont en haut d'une des montagnes composant le massif montagneux environnant Kumo. Quand il regardait les nuages allongé, un homme assoifé de sang vêtu d'une cape noire s'approcha sans bruits et prit le poignet du jeune homme dans sa bouche pour le mordre. Akira dégagea son poignet de sa bouche du vampire et contre-attaqua rapidemment avec un technique plûtot rapide, il arma son poing et s'élança frappant son adversaire à l'abdomen ce qui projetta son adversaire contre un rocher. Quand son adversaire se releva, il utilisa un de ses techniques assez puissantes, il se concentra se qui fit apparaître peu à peu un sphère de verre l'entourant entièrement, puis à un moment précis, il fit exploser la sphère qui eut pour effet de faire virevolter des morceaux de verres transperçant son adversaire, puis sans attendre, il fit apparaître du verre mou et le modela à sa façon, il modela un tigre adulte et lui ordonna d'attaquer le vampire qui lui servait d'adversaire, le tigre partit dans une course folle avant de planter ses machoîres dans le mollet de son assaillant. Et pour finir son tour, le jeune shinobi fit apparaître un bras de verre autour de son bras à lui, il attrapa le vampire de son autre bras pour le placer sous son bras de verre. Le juene homme sauta et écrasa son adversaire. Puis laissant gésir son adversaire sur le sol froid des montagnes, il s'accroupit et attendit la riposte.

Spoiler:

...........................................................................................................

Akira 2360 pv/ 1890 ch

Homme 570 pv/ ???? ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left210000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left310000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 14:33

Akira déploya toute sa puissance sur l'homme sérieusement blessé suite à cette succession d'attaque mais il y avait des pouvoirs obscurs et étranges dans ce monde qui donnait une grande puissance à leur propriétaire . L'homme en question malgré les plaies; malgré les fractures se releva comme si de rien n'était, animé par la haine, en rage comme un prédateur en face d'une proie qui résiste . Il se mit à quatre pattes et montra ses crocs en grognant .

GRRRRRHHHHH


Il fit un bond dans les airs au dessus d'Akira et ouvrit sa cape libérant une nuée de chauve souris qui fonça sur l'oinin de Kumo. Les mammifères ailés s'accrochèrent au corps du jeune homme plantant leur croc dans la chair du ninja pour lui sucer son sang et son énergie .

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Chauves-souris-2

Vol de chauves souris
Spoiler:
Le vampire plana un peu grâce à sa cape pour atterrir prêt de Akira et lui donna un violent coup de poing dans le bas ventre qui fit rouler le ninja au sol sur plusieurs mètres .

Poing des ténèbres .

Spoiler:

- - - -

Akira 1960 pv/ 1790 ch ( - 1 action )

Homme 470 pv/ ???? ch


Ps : N'oublie pas de mettre tes bonus de ninjustsu ( +20 à tout tes ninjutsu) , de chasseur ( +20 à une de tes attaques) , et n'oublie pas non plus de mettre les effets dans le récapitulatif de fin de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:25

Akira avait blessé gravement son adversaire et ça se voyait, quand soudain l'homme buveur de sang sauta au dessus de la tête du jeune garde du corps et en soulevant sa cape et lachant des bêtes noires et volantes: Des chauves-souris. Le jeune Oi-nin ne craignait pas ses bêtes là, mais quand elles le mordirent, il en trancha une avec un kunai qu'il avait gardé dans sa main au cas où son adversaire riposterais.

-Tu croyais m'avoir avec des sales bêtes, bientôt du ne comprendras pas ta douleur et tu iras courir chez ta mère, sale vampire de mes deux!

Mais le buveur de sang n'en resta pas là, il continua à attaquer avec un coup de poing qu'il envoya directement dans l'abdomen du shinobi de Kumo, ce qui eut pour effet de faire rouler Akira à plusieurs mètres, le jeune shinobi ne se laisserait pas faire et comme la fin de l'homme approchait, il commença son achèvement avec sa technique la plus redoutables: Shike Daigo! Cette technique est si redoutable car on ne peut s'en echapper, Akira exécuta quelques signes de la main et fit apparaîter un sphère de verre qui enra les deux adversaires, puis lançant avec précision des gigantesques éclairs qui se répércutèrent sur les parois de la sphère et grilla conplètement son adversaire. Quand ce dernier se releva ce qui était étonnant, Akira lui envoya du raiton en forme de gueule de tigre, la technique tua instantanément le vampire.

- Tu te souviendras de se rugissement en Enfer!!! Ahahahah!

Spoiler:

.............................

Akira 1960 pv/ 1330 ch

Homme /Mort/


.............................

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left210000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left310000/10000Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:16

La foudre frappa le vampire de plein fouet et ce dernier se mit soudainement à brûler . Le feu gagna le bas de sa cape puis monta progressivement pour le consumer entièrement . Il disparut dans un nuage de fumée emporter par le feu de l'enfer . L'homme poussa un hurlement terrible en mourant , un dernier sortilège maléfique pour emporter son adversaire dans un genjutsu de souffrance éternel . Akira vit la porte des enfer s'ouvrir à ses pieds et il effectua une chute terrible dans les entrailles dans la terre ou le feu du diable l'attaqua petit à petit .
Quand le junin reprit conscience son corps était particulièrement affaibli et ses réserves de chakra avaient été entamés .


Cri des enfers .
Spoiler:


La montagne avait retrouvé son calme, les nuages étaient parti et le soleil brillait de nouveau . Il n'y avait plus aucune trace de l'homme si ce n'est un petit tas de cendres dans lequel se trouvait une chevalière (=bague) en argent . On pouvait voir un étrange sceau sur le bijou et une pierre verte qui brillait d'une lueur sinistre .Akira allait t-il prendre l'objet ?


Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 412URYJRu1L._SL500_AA300_

- - - - -

Si tu prends la bague met en signature .

Avec tu peux :
-faire des recherches dessus à la bibliothèques de Kumo . Qui sais ce qu'elle peut contenir ??? 30 lignes

-la vendre pour 800 ryos a Tanzaku .

- la garder en décoration à tes risques et périls .

+ 05 expérience pour ta victoire .

(validé par Shika)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 22:00





Hibari continuait tranquillement son chemin en dehors du village maintenant, il faisait nuit et il semblait qu’il avait un objectif en tête, son but était vraiment de tuer et seul que son sang aura coulé qu’il trouverait un peu de repos. Ses envies étaient t’elles qui ne se contrôleraient plus et que cela le démangeait, était ce le contre coup du rituel d’accomplissement du plasma, peut être qui sait.
Le juunin de Kumo était d’un humeur noir comme cette nuit qui perdurait dans le temps, le soleil ne semblait pas vouloir se lever. Le glaçon était sûr de ces forces et qu’il réussirait à coup sur cette mission. La haine montait en lui et son aura se changeait de façon drastique.
Il était en quelque sorte malade, son obsession commençait à prendre le dessus comme de la gangrène. Il avait besoin d’action et de se fouler en gros de l’adrénaline.




Le glaçon avait les mains dans les poches et continuait son chemin qui se présentait devant lui, il devait descendre cette grande montagne. Il semblerait que cette nuit allait être très sanglante, le sang allait couler et peut être même que plusieurs personnes allaient mourir. Certaines personnes avaient trop de principes pour être vraiment libre, c’était du suicide. Peut être que finalement Konochy le comprenait maintenant.
Le glaçon continuait d’agiter dans sa main du Hakkoo pour voir si sa démence allait diminuer mais il semblerait qu’il ne faisait que l’attiser. Hibari avait besoin de plus, toujours plus, comme ci sans ça, il ne se sentait pas vivre. C’était un drôle de paradoxe. Le village était maintenant loin de lui, il ne se retournait même pas pour jeter un dernier regard. Quand il avait une obsession, il la suivait et avait vraiment du mal à s’en défaire. Certes ça lui causait pas mal d’ennuis en effet mais il s’en sortait toujours plus ou moins grâce à sa force et son intelligence.

Tssss…

Plus de doute maintenant, il y avait bien quelqu’un qui se trouvait dans les environs mais cela ne le perturbait pas plus que ça. Il faisait confiance à ses sens et à son objectifs et tout ce qui se mettrait sur son chemin, c’était à leur risque et péril.
Le glaçon continuait son chemin avant de s’arrêter un moment pour regarder quelque chose qui le troublait, il entendait finalement d’autres bruits qui venait de cette direction. Il préférait voir ce qui se passait et allait donc vers cette direction en prenant son temps et allant à ce rythme lent, très lent. Il continuait et après quelques minutes car il marchait très doucement, il remarquait que c’était la kunoichi qu’il avait vu dans le bureau accompagné de 3 marmots.


« Tssss… Heureusement que j’ai pas ce genre de missions, il y a de quoi se suicider. Une mission de ce genre, je la refuse catégoriquement. Faire des concessions, un moment ça va mais après faut pas abuser »

C’est sur cette pensée ténébreuse que le glaçon se remettait en chemin les laissant à leur mission très intéressante, il ne restait pas plus longtemps et continuait un peu son chemin toujours à un rythme lent. Il y avait maintenant assez d’écart, il se demandait si Kana l’avait vu, la possibilité était faible surtout qu’elle semblait bien occuper avec ces sales gosses.

Le temps passait et il était maintenant très loin ou se trouvait Kana, à environ un bon kilomètre ou peut être 2. Autant dire qu’il était maintenant seul ou presque puisqu’il sentait qu’il était suivi mais par quoi, un animal peut être.
Le glaçon attendait donc que cette chose quelque soit fasse le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 0:08

Il y'a toujours, une chose qui reste enfouis ! Gravé et mysterieuse, silencieuse et patiente, dans l'attente d'être soit : comblé ou bien, entreprise, de maniere parfaite. C'est pour cela, que l'homme, attend toujours quelque chose de la vie ! Afin d'accomplir un objectif qui lui est propre, comme une parenthèse personnelle dans sa destinée. Hibari et Konochy, prenait une voie commune, celle de la vengeance, ou plutot, de la remise en cause. L'un pour tuer afin d'assouvir une obsession, l'autre, une montée de colere, qui l'a fait basculé dans un jugement plus sombre, mais pas forcement plus faux...
Hibari avait donc, parcourut les montagnes, et passé par moult chemin, qui le menait a present, dans un endroit bien reculé ! Mais, comme le hasard n'existe guère, et que la coïncidence n'est pas le propre d'une conscience divine extérieure, se sentant comme observé, ou suivit, Hibari s'arrêta.

A tord ou a raison, cette action, entraina alors une réaction ! Comme un effet domino inéluctable, qui etait ecrit, dans une des pages d'un livre de la vie ou bien, de la fatalité, qu'importe, ce geste, cet arret dans le temps, cette observation naturelle, effluve d'aura, mêler a l'instinct, noua avec la causalité, et les effets se firent alors plus communs...Des pas s'approchèrent, basculant de maigres cailloux, les laissant rouler et tomber au grès d'un chemin rocailleux et penché. Puis un homme, non, un jeune homme, d'un air plutot anodin, belle gueule plutot, avec des prunelles vides mais expressives, se stoppa lui aussi, comme si un rendez-vous s'etait fixé. Il se présenta alors dans une sorte de foulé passive ;

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Griffith

-Hibari... Tu sais, nous avons peu de temps, avant qu'un autre trouble-fête se ramène, malheureusement, il est dommage de vous croiser inlassablement sur mon chemin, comme de vulgaires cailloux...Apres tout, c'est ce que vous êtes...Des miettes...

Dit t'il, d'un timbre de voix calme et mélancolique. Avec ce visage d'enfant, innocent, mais difficile a cerner, et ce sourire qui ne semblait pas en être un. Il semblait connaitre Hibari, et de toute maniere, malgre ce physique, son chakra restait le meme, si sombre, si tenebreux, si inclassable, que meme l'eclair jaune n'aurait aucun mal a savoir, qui lui faisait réellement face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions (Général).
» Dans les montagnes [Mission(s)]
» [Danger] Dans une des rares montagnes de Hi no kuni, le paysage s'effondre...
» Missions [Général]
» Manga en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-