AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le binome au chalet. " baille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le binome au chalet. " baille "   Sam 24 Avr - 0:37


Hibari continuait à marcher dans cette zone géographique qui était les montagnes du pays de la foudre. Il faisait toujours nuit et ce n’était pas près de changer. Après la discussion qu’il avait eu avec le marchand, Enfin discussion n’était pas vraiment le mot exact puisque Hibari n’avait pas prononcer le moindre mot. Mais il avait eu la réponse qui voulait. Le descendant de clan continuait toujours à son rythme de sénateur, cela posait peut être un problème ou pas à sa coéquipière qui sait. Hibari poursuivait toujours avec ce même style caractéristique. Le temps passait et Lightning semblait avoir quelque chose à dire.



« C’est pour ça que j’aime les missions en solo »


Hibari avait toujours le regard sombre et glacial comme à son habitude, il ne répondait pas tout de suite, il attendait quelques secondes que le vent qui soufflait légèrement s’arrêtait. Une fois que c’était fait, il jetait un regard blasé à Lightning pour lui dire quelque chose.


Je ne parle que quand je le juge nécessaire…


Le descendant de clan n’était pas un grand bavard rien que pour le faire parler c’était déjà un exploit. Après avoir dit cela, il poursuivait sa errance dans les montagnes, il y avait un chalet non loin de leur direction à environ un ou deux kilomètres de leur position actuelle. Lightning avait autre chose à dire mais cette fois ci ça concernait la Godaime Raikage et le conseiller Kibami.
Hibari quand il entendait son nom ne montrait rien de particulier mais il ne l’aimait pas du tout. Le descendant n’était pas bavard, il faisait quelques mouvements de la tête pour se décontracter un peu plus avant de répondre.


Tssss…. On verra.

« Si on l’a choisit c’est pour une bonne raison »


Hibari avait toujours les mains dans les poches, il entendait un bruit bizarre dans cette nuit qui était sombre. Le juunin de Kumo continuait de marcher sans la moindre inquiétude ; comme ci tout était normal, l’animal qui était un loup fonçait sur Hibari qui esquivait son attaque sans bouger ou presque. Avec son Hakkoo il pouvait bouger à une vitesse incroyable. Avec sa main droite, il donnait un coup de savate dans le cou du loup pour le mettre knock out. L’animal était maintenant en train de dormir et Hibari bâillait avant de poursuivre comme si de rien n’était. Le binôme de Kumogakure avançait à un rythme d’escargot mais au moins il avançait. Au bout d’une bonne heure, le duo arrivait devant le chalet. C’était une des possibilités ou se trouvait ce Tetsu.. Lightning rentrait en premier suivi de Hibari qui fermait la marche. Ce lieu était remplis de pas mal de personnes. Beaucoup de gens préféraient rester dans le chalet que de se promener la nuit dans ces montagnes.

...

Lighning allait d’un côté et Hibari de l’autre pour faire le tour du chalet. Hibari toisait du regard toutes les personnes présentes pendant qu’il marchait dans ce lieu. Le juunin ne voyait pas ce foutu catcheur présent ici. de ce fait, il montrait la photo aux blaireaux présent et attendait de voir une réaction de leur part. Une fois qu’il avait eu leurs réponses qui étaient toutes négatives, il attendait près de la sortie, il voyait une chaise et s’asseyait là en attendant tranquillement la suite. La chasse ou la traque n’était pas sa spécialité.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le binome au chalet. " baille "   Dim 25 Avr - 16:20

Lightning entra dans le chalet en compagnie de son ami la carpe, enfin Hibari , un peu blasée qu'il ne s'exprime pas plus comparé a ce qu'il venait de dire , ça devait être un exploit qu'il ouvre son gosier pour deigner décrocher deux mots . Lightning souffla alors et commença a faire le tour de l'auberge , elle était Oi nin c'était un peu son métier que de chasser les personnes demandées . Elle commença alors a analyser chaque personne présente dans le chalet .

Hey toi l'ivrogne ! As tu vu un ours humain ?

Hein ? Kéki me raconte ..

Réponds moi , est ce que tu as vu un homme qui ferait 3 a 4 fois ma carrure passer par la ?

Tu parles de celui la la ?

Il pointa la fenetre d'un doigt tremblant vu qu'elle l'avait décollé du sol en un rien , et menacé de son poing , un homme correspondant a la description faite marchait dans les montagnes bordant le village , Lightning passa a coté de son coéquipier et tapa dans sa chaise

Lève toi avant qu'il se barre
Revenir en haut Aller en bas
 

Le binome au chalet. " baille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» "Normandie impressionniste 2010".
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-