

Etudiant à l’académie Messages : 1876 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Dans les jupes d'Arcueid
Feuille de personnage
::
   (4950/4950)
::
   (4550/4550)
:: + que tout les membres réunis Ryos 両 / Livres £
 | Sujet: Le binome au chalet. " baille " Sam 24 Avr - 0:37 | |
| Hibari continuait à marcher dans cette zone géographique qui était les montagnes du pays de la foudre. Il faisait toujours nuit et ce n’était pas près de changer. Après la discussion qu’il avait eu avec le marchand, Enfin discussion n’était pas vraiment le mot exact puisque Hibari n’avait pas prononcer le moindre mot. Mais il avait eu la réponse qui voulait. Le descendant de clan continuait toujours à son rythme de sénateur, cela posait peut être un problème ou pas à sa coéquipière qui sait. Hibari poursuivait toujours avec ce même style caractéristique. Le temps passait et Lightning semblait avoir quelque chose à dire.
…
« C’est pour ça que j’aime les missions en solo »
Hibari avait toujours le regard sombre et glacial comme à son habitude, il ne répondait pas tout de suite, il attendait quelques secondes que le vent qui soufflait légèrement s’arrêtait. Une fois que c’était fait, il jetait un regard blasé à Lightning pour lui dire quelque chose.
… Je ne parle que quand je le juge nécessaire…
Le descendant de clan n’était pas un grand bavard rien que pour le faire parler c’était déjà un exploit. Après avoir dit cela, il poursuivait sa errance dans les montagnes, il y avait un chalet non loin de leur direction à environ un ou deux kilomètres de leur position actuelle. Lightning avait autre chose à dire mais cette fois ci ça concernait la Godaime Raikage et le conseiller Kibami. Hibari quand il entendait son nom ne montrait rien de particulier mais il ne l’aimait pas du tout. Le descendant n’était pas bavard, il faisait quelques mouvements de la tête pour se décontracter un peu plus avant de répondre.
Tssss…. On verra.
« Si on l’a choisit c’est pour une bonne raison »
Hibari avait toujours les mains dans les poches, il entendait un bruit bizarre dans cette nuit qui était sombre. Le juunin de Kumo continuait de marcher sans la moindre inquiétude ; comme ci tout était normal, l’animal qui était un loup fonçait sur Hibari qui esquivait son attaque sans bouger ou presque. Avec son Hakkoo il pouvait bouger à une vitesse incroyable. Avec sa main droite, il donnait un coup de savate dans le cou du loup pour le mettre knock out. L’animal était maintenant en train de dormir et Hibari bâillait avant de poursuivre comme si de rien n’était. Le binôme de Kumogakure avançait à un rythme d’escargot mais au moins il avançait. Au bout d’une bonne heure, le duo arrivait devant le chalet. C’était une des possibilités ou se trouvait ce Tetsu.. Lightning rentrait en premier suivi de Hibari qui fermait la marche. Ce lieu était remplis de pas mal de personnes. Beaucoup de gens préféraient rester dans le chalet que de se promener la nuit dans ces montagnes.
...
Lighning allait d’un côté et Hibari de l’autre pour faire le tour du chalet. Hibari toisait du regard toutes les personnes présentes pendant qu’il marchait dans ce lieu. Le juunin ne voyait pas ce foutu catcheur présent ici. de ce fait, il montrait la photo aux blaireaux présent et attendait de voir une réaction de leur part. Une fois qu’il avait eu leurs réponses qui étaient toutes négatives, il attendait près de la sortie, il voyait une chaise et s’asseyait là en attendant tranquillement la suite. La chasse ou la traque n’était pas sa spécialité.
........................................................................................... - Spoiler:
-
- Armement :
Augmente vos armes que vous pouvez porter uniquement de +50. Vous bénéficiez également du bonus brise-garde, de casser l'arme de l'adversaire (ou l'empêcher de l'utiliser pendant 2 tours si incassable) contre une action sacrifié (utilisable une fois).
- Argent de poche et autres :
+620 Ryos tous les vendredis.
- Tenue du Caméléon :
Rend votre première attaque inesquivable comme l'Assassin. En mode invisible, vous divisez par 2 les attaques de zones (même indivisibles) pendant 2 tours. (En combat ou Hors combat : vous avez en la portant, les mêmes capacités que le métier Espion.)
- Un scanner :
Donne des infos sur une personne. Utilisable 2 fois max.
- Hibari : 4770 Pv & Ch
|
|
Invité
Feuille de personnage
::
   (2000/2000)
::
   (2000/2000)
:: 300 Ryos 両 / Livres £
 | Sujet: Re: Le binome au chalet. " baille " Dim 25 Avr - 16:20 | |
| Lightning entra dans le chalet en compagnie de son ami la carpe, enfin Hibari , un peu blasée qu'il ne s'exprime pas plus comparé a ce qu'il venait de dire , ça devait être un exploit qu'il ouvre son gosier pour deigner décrocher deux mots . Lightning souffla alors et commença a faire le tour de l'auberge , elle était Oi nin c'était un peu son métier que de chasser les personnes demandées . Elle commença alors a analyser chaque personne présente dans le chalet .
Hey toi l'ivrogne ! As tu vu un ours humain ?
Hein ? Kéki me raconte ..
Réponds moi , est ce que tu as vu un homme qui ferait 3 a 4 fois ma carrure passer par la ?
Tu parles de celui la la ?
Il pointa la fenetre d'un doigt tremblant vu qu'elle l'avait décollé du sol en un rien , et menacé de son poing , un homme correspondant a la description faite marchait dans les montagnes bordant le village , Lightning passa a coté de son coéquipier et tapa dans sa chaise
Lève toi avant qu'il se barre |
|