AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la vie n'est qu'un apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: la vie n'est qu'un apprentissage.   Mar 27 Avr - 10:11

Neji après son magnifique combat contre ce fameux Serizawa Suzuran qui avait amplement mérité sa victoire face à lui. De ce fait l'Hyûga devait donc s'améliorer, il avait pu voir quelques défauts concernant son panel de technique et il allait donc essayer d'y rémedier.

Le juunin avait entendu parler d'un monastère ou tous les plus grands de ce noms y était allé, c'était à lui de montrer ses preuves et surtout ce qu'il pouvait faire.
Il voyait deux rouleaux qui semblait l'intéresser au plus haut point et d'autres aussi qui voulait apprendre mais ces bourses n'étaient pas assez pleines pour cela.


"Hum alors lesquels que je prends, hum c'est un choix presque cornélien"

Finalement Neji prenait deux jutsus dont l'un avait déja été staté mais l'autre non. L'un qui allait lui permettre d'avoir de plus grande possibilités dans un combat quand à l'autre réduire les attaques de son adversaire.


Citation :
Kaiten Hirashin no jutsu (Nin): déplacement instantanée.
Neji met du chakra en dessous de ses pieds ce qui lui permet de décupler sa vitesse pendant un court moment en se déplacement instantanément. De ce fait, cela lui permet de plus grande possibilité d’attaque. Il peut également l’utiliser pour se mettre derrière son adversaire en rendant sa prochaine attaque inesquivable.
Nécessite 130 ch
Donne deux actions supplémentaires
ou
Donne une action supplémentaire et la rend inesquivable.
Utilisable une fois par possibilité.
Rang B 240 ryos et 40 lignes.


Citation :
Hakke Sesshoku Chuubu (Tai) : B 240 ryos / 40 lignes
Après avoir concentré du chakra dans sa main, Neji touche une porte céleste du chakra dans le but de paralyser complètement le corps de son adversaire qui ne pourra plus utiliser de chakra au prochain tour.
Nécessite 180 ch
Enlève 130 pv 100ch
L’adversaire ne peut plus utiliser de Ninjutsu à son prochain tour
Utilisable une fois avec cet effet.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Mar 27 Avr - 21:42

Hakke Sesshoku Chuubu :


Neji attendait la réaction du maître des lieux avec calme et sagesse, c’est à dire qu’il pouvait prendre les parchemins en question pour ensuite se diriger vers une des nombreuses salles d’entraînements que possédait ce monastère. Une fois arrivée dans cette salle qui ne ressemblait à aucune autre car Neji pouvait voir au loin une petite forêt. Cet endroit était magnifique et il était ravi de pouvoir faire ces gammes ici. Le jeune homme s’asseyait en tailleur, il ouvrait le parchemin qui était scellé dans un seul but : l’apprendre et le maîtriser. Il lisait ce qui était inscrit sur ce document. Il voyait une image d’une personne ou étaient inscrits les différents portes céleste que composait le corps humain. Selon le schéma, il y avait une explication sur le système de flux de chakra : Le système circulaire du chakra est comparable au système sanguin, ainsi le chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le chakra se libère par ces mêmes tenketsus. Le système circulaire du chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.
Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zone du corps et contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps du Shinobi qui se nommait : 1 - Porte de l'ouverture, 2 - Porte de l'énergie, 3 - Porte de la Vie 4 - Porte de la douleur, 5 - Porte de la Forêt, 6 - Porte de la Vision, 7 - Porte de la Folie ; 8 - Porte de la Mort.
Le byakugan était le seul dojutsu permettant de voir précisément l’une de ces 8 portes et de pouvoir la toucher sans aucune difficulté. Ce dojutsu était aussi le seul pouvant voir les cavités de chakra qui se nommaient tenketsus.

Pour l’instant, il n’y avait rien de très compliqué concernant cette technique et Neji poursuivait sa lecture. La suite était de toucher avec sa paume ou son poing, l’une des portes avec une certaine force pour permettre de créer un puissant trouble presque divin qui l’empêchera son adversaire d’utiliser du chakra pendant un moment.
Neji se levait et donc voyait que sa salle d’entraînement ou il était avait subi quelques changements, il y avait maintenant des pantins au nombre de 8 qui avaient chacun sur le corps une croix rouge qui montrait l’un des portes céleste.


« Si je comprends, je dois devoir m’entraîner à toucher les différents points marqués en rouge pour que finalement ça créait un automatisme chez moi, Je ne connais pas leur résistance mais faudrait que je consomme une certaine somme de chakra pour créer un violent choc »

Après cette petite réflexion, Neji s’approchait sur le premier cobaye, en voyant la cible rouge cela correspondait à celle de la première porte. Le jeune Hyûga était concentré, il faisait quelques mouvements avant de voir la résistance de ce cobaye. Une chose était sûre si il arrivait à faire un trou à ce pantin alors il pourrait passer à une autre porte ainsi de suite. Le jeune homme activait son byakugan par principe avant de donner un coup de base avec sa paume sur la cible rouge. Le coup avait été touché à ce point mais cela n’avait rien fait au pantin. Le juunin restait calme et remarquait que cela n’avait laissé aucune trace sur le corps de ce robot.

« Tant que j’aurai pas trouvé le bon dosage de chakra pour pouvoir attaquer, je ne pourrais pas apprendre ce jutsu »

Seul le temps pouvait donc lui permettre de pouvoir faire un trou dans ce pantin sans utiliser une trop grosse dose de chakra. Le but de Neji était de consommé la dose de chakra seulement nécessaire et rien d’autre. Quand on est un perfectionniste, cela passe par là. Il devait également trouver le timing parfait de cette attaque mais cela viendra quand il aura pu maîtriser ce jutsu ce qui n’était pas encore le cas. Neji allait donc réessayer en cette fois ci mettant deux fois plus de chakra. Le coup était aussi précis que le dernier et faisait une marque, le coup avait un peu abîmé le pantin mais ce n’était pas assez suffisant.

«j’ai quand même réussi à l’abîmer un peu plus et ça devrait être bon, de toute façon avec les autres pantins je pourrais affiner le dosage »

Cette fois ci, le jeune Hyûga se concentrait encore plus, il voyait le flux de chakra apparaître dans sa main et touchait avec son poing droit la cible déjà abimé, le coup que donnait Neji transperçait la machine. Evidemment Neji avait mémorisé l’endroit ou il devait viser et passait à une autre pantin. Cette fois ci il devait toucher la deuxième porte qui se nommait porte de l’énergie. En réutilisant la même somme de chakra, l’Hyûga réussissait à faire un trou dans sa carcasse et passait donc au suivant ainsi de suite pour arriver jusqu’au dernier robot. Le temps qu’il prenait pour arriver jusqu’à ce dernier stade était assez conséquent mais nécessaire. Comme le disait quelqu’un que le nom fut oublié sans maîtrise la puissance n’est rien. La dernière porte céleste était celle de la mort. De ce fait, il fallait toucher le cœur en un endroit bien distinct que seuls quelques experts pouvait toucher. Neji avait ce point indiqué en couleur rouge sur le pantin, il ne pouvait pas le rater. Le jeune homme frappait avec force cette cible et l’impact fut violent et comme preuve, un trou se formait dans le cobaye. L’œil blanc avait fini la première épreuve et maintenant il devait passer à un autre stade, essayer sur des vrais personnes. Neji allait passer de la théorie à la pratique.

Les pantins disparaissaient rapidement et à leur place se trouvait 8 personnes, c’était à Neji de jouer maintenant réussir à toucher un des portes à chacun de ces ennemis.
Pour le moment, il ne faisait qu’esquiver les coups donnés par ces hommes qui attaquaient que par deux…Neji attendait le bon moment, il savait que cela allait être difficile et que pour ce faire, il devait attaquer ses ennemis en leur laissant aucune chance ce qui lui permettrait de toucher une porte céleste.
Décidé comme jamais, cette fois ci c’était lui qui passait à l’offensive, avec une rapidité déconcertante. Il frappait plusieurs points sur son adversaire et enfin il touchait une porte céleste, le coup résonnait dans le corps de son adverse.


« En voilà un de moins, il me reste plus que 7, passons à une autre porte »

Neji voyait qu’un prenait sa chance, il contrait ses attaques avant de toucher avec sa paume rempli de chakra une autre porte. Les 7 autres se regardaient avant de vouloir attaquer tous en même temps. C’était une idée intéressante mais cela allait être inefficace contre Neji à cause de son tourbillon divin. Une fois à bonne distance, Neji tournait sur lui même et contrait les 7 autres qui étaient en l’air. Neji ne perdait pas de temps et se dirigeait vers les deux cibles plus près de lui pour toucher deux autres points en un temps record.
Ceux qui restaient essayaient d’établir une stratégie contre le juunin mais cela n’allait servir à rien du tout tant qu’il pouvait utiliser son tourbillon divin ou une contre attaque rapide. Le groupe n’avait aucune chance.
Au bout de 10 minutes, Neji avait fini avec ces adversaires et en plus il avait atteint son objectif.


« Un nouveau justu à mon escarcelle, bien je prends un peu de repos et je m’attelle à l’autre »

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Jeu 29 Avr - 20:15

Kaiten Hirashin no jutsu (Nin): déplacement instantanée.


Neji après s’être reposé pendant une bonne heure. Durant cette heure, il avait marché dans cette forêt avant de trouver un endroit qui lui semblait idéal pour pouvoir se reposer, relaxer tranquillement. Une fois fait, Neji décidait qu’il était temps pour lui de retourner au charbon afin de continuer son apprentissage dans ce lieu.
Le jeune homme ouvrait le deuxième parchemin. Le but de cette technique était de lui permettre de gagner en rapidité, de pouvoir donc faire plus de techniques contre son adversaire en un temps réduit en faisant des déplacements instantanées. Grâce à cette technique, il pouvait se déplacer sans que la plupart des adversaires puisse le remarquer.
C’était le principe de base de sa technique mais il devait intégrer d’autres facteurs car pour se faire, il devait mettre du chakra sous ces pieds ce qui allait lui permettre de se déplacer plus rapidement que d’habitude. Maintenant est ce que il pourrait maîtriser ses déplacements et trouver le bon dosage, telle était la question Son idée était de l’utiliser de deux façons l’une faire plus d’actions et l’autre tromper son adversaire en se déplaçant tellement vite qu’il ne remarquerait trop tard sa prochaine attaque qu’il ne pourrait pas esquiver.


« Bien ça a l’air simple, voyons voir si la réalisation l’est tout autant »

Neji décidait donc de commencer par le début, c’était de mettre du chakra sur ses pieds, la dose devait être assez importante pour lui permettre de faire ce qu’il voulait. La salle se changeait avec une sorte de parcours d’obstacles qui laissait le juunin dubitatif. Ce parcours était assez compliqué et si il le réussissait cela voulait dire qu’il avait bien avancé sur ce jutsu. Pour le moment, il voulait voir comment il pourrait se débrouiller sans utiliser son byakugan qui lui permettait de doser son chakra à la perfection et faire d’autres possibilités. Le byakugan n’était pas l’un des dojutsu pour rien.
Avant de se lancer, Neji regardait bien le parcours qu’il devait faire, il visualisait les difficultés et essayait dans sa tête de faire le parcours idéal pour réussir au premier coup.
Le juunin était prêt à essayer maintenant, il s’élançait et il faisait des zig zag rapides mais à un moment voyant qu’il allait se heurter à un des obstacles assez violemment pour éviter cela, il esquivait au dernier moment.

« Comme je le pensais, ce n’est pas si facile de pouvoir contrôler ses mouvements avec ce parcours d’obstacles entre zig zag, passage étroit, demi tour.. »

Neji ne se décourageait pas pour autant et passait aux choses sérieuses en activant son dojutsu, le byakugan. De ce fait sa vue s’améliorait drastiquement. Le juunin était donc prêt à faire une nouvelle tentative. Faisant pareil que la première fois, il concentrait une bonne quantité de chakra sous ses pieds, respirant un bon coup, il y allait franchement cette fois si sans trop se poser des questions. Neji fonçait en faisant les zig zag nécessaire, il se déplaçait avec bien plus de facilité, il voyait les difficultés arrivaient bien rapidement à l’avance et pouvait donc agir en conséquence. Ce parcours était long et Neji n’était même pas encore fait le tiers que de nouvelles difficultés arrivaient, le demi tour.

« Ca ne devrait plus me poser problème maintenant »

Il passait le demi tour sans encombre avant de passer dans un trou de souris avant de refaire un nouveau demi tour. Une minute plus tard, le parcours avait été fait par le Hyuga qui commençait à bien s’adapter à sa nouvelle vitesse. Neji refaisait le parcours trois fois d’affilés sans s’arrêter pour montrer que ce n’était pas un coup de chance mais bien qu’il avait compris le système.
Le parcours disparaissait peu de temps, à la place se trouvait des adversaires qui semblait être des spécialistes en taijutsu car aucun d’entre eux ne portait la moindre arme. Neji avant d’agir essayait d’établir une stratégie qui pourrait être efficace.


« C’est du 3 contre un, si je maîtrise bien ce nouveau jutsu, je pourrais les battre sans trop me fatiguer »

Neji était en train de voir ce que valait ses adversaires et attendait donc qu’ils l’attaquent, il n’attaquait que très rarement en premier. Neji leur faisait un signe avec sa main pour leur dire de venir. Cela faisait son petit effet et les 3 hommes se jetaient sur Neji qui faisait que se défendre pour le moment. Deux minutes plus tard, il reculait pour mettre de la distance entre eux, il avait vu ce qu’il voulait et pouvait passer à l’attaque. Concentrant du chakra sous ses pieds, il se déplaçait rapidement, il faisait les 256 poing du Hakke en touchant deux adversaires coup sur coup avec une vitesse hallucinante. Chacun de ces deux là se prenait 128 coups qui raisonnaient à chaque frappe de Neji Une fois l’enchaînement fini, l’œil blanc disait.

Deux de moins au suivant.

Neji regardait le dernier qui était un peu inquiet ce qui était compréhensible. L’œil blanc se téléportait rapidement pour se retrouver derrière lui avant de lui sans qu’il le remarquait. Une fois fait, il se préparait pour faire sa pire attaque, Kaiten les 1000 aiguilles.
Le juunin touchait les points vitaux de son adversaire, c’est à dire les reins, les poumons, le cœur, la clavicule, la pomme d’Adam et le cerveau En touchant les points vitaux avec son corps, il crée aussi plusieurs aiguilles de chakra qui rentraient directement dans l’organisme de son adversaire. le nombre total d’aiguilles et de 1000.
L’hyûga avait crée ces aiguilles grâce à tout son corps et sa maîtrise parfaite du byakugan..
Ces aiguilles vont rentré au plus profond de l’organisme de l’ennemi sur les points vitaux de l’ennemi et y rester dans son corps, De plus ces aiguilles interfèreront avec son propre chakra, lui empêchent de bien malaxer son chakra…


« Mon entraînement est terminé, ce fut un plaisir ».

Neji désactivait son byakugan avant de sortir de cette salle, il se dirigeait vers l’accueil, il donnait les ryos pour ces deux techniques.


613-480= 133 ryos

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Lun 14 Juin - 15:56

Neji avait besoin d'améliorer sa puissance d'attaque et de ce fait, il avait vu un jutsu des plus intéressants qu'il voyait qui lui semblait être pas mal.

Citation :
Kami no Hakke Rang B ou A
Neji Utilise ce justu de deux façons : la première est que de se booster ces attaques en recouvrant ses mains de chakra dans un but précis allongeant drastiquement sa portée d'attaque et son efficacité.
La seconde c'est qu'en défense Neji créé une boule de mille aiguilles autour de lui, empêchant toute attaque physique, créant ainsi une protection parfaite contre un agresseur a courte ou moyen porté. Cette sphère d'aiguille bouge en même temps que lui n'empêchant donc aucun de ses mouvements.
Necessite x ch
Augmente les attaques de Neji de + ??? pv
Donne une action supplémentaire
Dure 3 tours
ou alors
Nécessite x ch
Augmente les attaques de Neji de + ??? pv
Réduit de les techniques adverses
Taijutsu divisé par 2
Si l'ennemi attaque au corps à corps il perdra 100pv
Donne une action supplémentaire
3 tours max


...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Lun 14 Juin - 16:04

Citation :
Kami no Hakke Rang A
Neji Utilise ce justu de deux façons : la première est que de se booster ces attaques en recouvrant ses mains de chakra dans un but précis allongeant drastiquement sa portée d'attaque et son efficacité.
La seconde c'est qu'en défense Neji créé une boule de mille aiguilles autour de lui, empêchant toute attaque physique, créant ainsi une protection parfaite contre un agresseur a courte ou moyen porté. Cette sphère d'aiguille bouge en même temps que lui n'empêchant donc aucun de ses mouvements.
Necessite 200 ch
Augmente les attaques de Neji de + 60 pv
Donne une action supplémentaire
Dure 3 tours
ou alors
Nécessite 300 ch
Augmente les attaques de Neji de + 20 pv
Réduit de -30 les techniques adverses
Taijutsu divisé par 2
Si l'ennemi attaque au corps à corps il perdra 100pv
Donne une action supplémentaire
3 tours max




350 ryos et 50 lignes
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Mar 15 Juin - 17:15

Neji avait eu l’accord du maître des lieux pour pouvoir acquérir ce jutsu et donc prétendre de l’avoir dans son bagatelle de techniques. Ce jutsu allait peut être lui permettre d’être définitivement le génie du clan Hyûga et de prétendre être un véritable combattant à long distance ou bien au corps à corps. Le juunin attendait tranquillement que Rikudô lui donne une salle d’entraînement qui était disponible. Ce monastère était très grand et maintenant l’Hyûga suivait Rikudô en marchant derrière lui jusqu’à qui lui montre cette salle et l’invitait à y aller pour s’entraîner. Neji qui était maintenant tout seul se mettait à l’aise dans cet endroit car il allait y rester un petit moment. Le parchemin, il avait dans une de ces mains et décidait donc d’enlever le cachet pour le dérouler et enfin pouvoir le lire. En l’ouvrant il commençait à regarder ce qui était écrit et commençait donc à voir ce qu’il fallait faire. Cette technique se décomposait en deux parties, une partie offensive et une partie défensive. La première partie qui était montrée était l’attaque. Il montrait un individu qui recouvrait ses mains de chakra comme des sortes de scalpels de chakra quand il voulait attaquer ses ennemis au corps à corps et lui permettre donc d’augmenter drastiquement sa portée d’environ d’un bon mètres, ce qui n’était pas négligeable. Sans compter qu’avec ce flux de chakra en plus, ses attaques allaient être plus puissantes donc dévastatrices. Mais ce flux de chakra ne durait qu’un laps de temps définit malheureusement. Le juunin ne pouvait pas le garder durant tout le combat, selon le parchemin la durer était environ de cinq minutes.
Pour la seconde partie qui correspondait à la technique défensive, c’était un peu plus compliqué que précédemment puisqu’il devait s’entourer entièrement d’une sorte d’halo de chakra qui serait composé de milliers d’aiguilles. Cette défense serait plus puissante pour les attaques au corps à corps que pour les attaques à mi ou long distance. La particularité de cette défense est que cela ne le gênait pas pour se déplacer ou autre, elle bougeait en même temps que lui comme si il ne faisait qu’un. Ces milliers aiguilles fait de chakra pur devait surtout inciter les autres combattants à ne pas essayer de le toucher au taijutsu. Ce jutsu défensif augmentait également ses attaques mais cela était moins important que précédemment. Neji avait donc fini de lire les instructions qui était donné dans le parchemin et il était prêt maintenant à s’y mettre mais avant il réfléchissait un minimum tout en le rangeant dans ses affaires.


« Commençons par le plus simple concentrer du chakra sur mes mains pour presque en faire des scalpels de chakra. Avec le byakugan activée, je ne devrais avoir aucun problème pour concentrer du chakra et le stabiliser mais l’utiliser son potentiel en même temps est une autre chose »

Neji allait donc commencer par le début essayer de garder cet accumulation de chakra sur ses mains pendant un bon moment environ cinq minutes comme l’était indiqué. La base des Hyûga était surtout la défense que l’attaque et le jeune homme aux vêtements blancs et amples voulaient se diversifier un peu en lui permettant de faire les deux en même temps. Pour relâcher du chakra, c’était assez simple, il lui suffisait de contrôler ces tenketsus et de les concentrer sur ses mains.
Le juunin commençait à se concentrer et activait aussi son dojutsu qui était le byakugan pour une meilleur maîtrise. Du chakra commençait à s’accumuler sur ses deux mains en grande quantité, jusqu’à prendre forme. Mais quel forme allait t’il prendre des lames de chakra ou alors des griffes de chakra telle était la question. Il le saurait quand il allait devoir attaquer un ennemi avec mais pour le moment, il attendait pour voir combien de temps cette énergie restait sur ses mains. Le temps passait et une minute plus tard, il n’y avait plus rien du tout. Le jeune homme comprenait donc qu’il n’avait pas mis assez de chakra. Il lui fallait environ une quantité bien plus importante qu’il l’avait supposer pour ce test, environ cinq fois plus.


« Ca commence beaucoup de chakra mais en contrepartie ca me permettra d’être plus fort »

Neji réessayait donc une nouvelle fois, il faisait pareil que la dernière fois et en essayant de s’appliquer encore plus en y mettant plus de détermination et de chakra. Le flux de chakra se propageait rapidement sur ses mains. Ce flux continu perdurait très longtemps, le temps passait et il avait compté environ cinq bonnes minutes.
Le début était prometteur maintenant il lui fallait savoir quel arrangement était le mieux et donc il attendait qu’un combattant arrive dans cette salle d’entraînement. A peine le temps de souffler qu’un monstre de 2m26 pesant environ 150 Kg faisait son apparition. Cette homme semblait avoir une sorte de protection doton. Neji allait avoir fort à faire pour le blesser et il le savait très bien. Ne montrant rien aucun peur ou autre. Cette homme ne pouvait pas et semblait même attendre le jeune homme. Le juunin était en train de réfléchir avant de l’attaquer.


« Je vais essayer avec mes ongles remplis de chakra de créer des pénétrations sur sa peau »

Neji concentrait ce flux de chakra dans ses mains et plus particulièrement sur ses ongles, il n’allait pas se faire prier pour attaquer ce adversaire qui servait en gros de cobaye. Neji était très sérieux et passait à l’action en enchaînant les coups de rasoirs sur tout son torses, ses bras. Les coups donnés par l’œil blanc était donné par frénésie et s’enchaînait rapidement comme l’éclair. Son adversaire était submergé par cela et comprenait que la taille ne faisait pas tout.

Spoiler:
 

« Je n’aurai jamais pensé que ça serait aussi efficace comme quoi »

Neji après décidait de le refaire son jutsu mais de créer deux grandes lames de chakra pour augmenter sa portée d’attaque et ensuite, il poursuivait ses attaques face à cet adversaire qui était très grand. Le génie réessayait mais cette fois ci, il créait des griffes de chakra avant d’attaquer une nouvelle fois son adversaire. En terminant son attaque, il remarquait que les dégâts étaient semblables sur cet ennemi. Le juunin pouvait maintenant passer aux attaques à distance pour voir leur effet. Face à ce monstre, le mieux était de commencer fort et de faire une de ses plus puissantes attaques qui se nommait tout simplement Hakke Asen Yuiitsu (l'unique poing divin)(Nin).
Avec ses mains entourées d’un halo de chakra l’Hyûga commençait à accumuler beaucoup de chakra dans un but précis, créer un unique coup divin, qui fera exploser son ennemi par sa puissance. Une fois que c’était prêt l’Hyûga visait le géant qui se faisait projeter très loin.


« Bon je peux maintenant passer à la deuxième étape »

La deuxième étape ressemblait à une défense entre son tourbillon divin mais continu et sa technique ultime : Kaiten les 1000 aiguilles. Cela n’allait pas être très compliqué à réaliser pour le génie. Il allait devoir tout d’abord concentrer du chakra dans tout son corps comme une sorte d’armure continu et pour les aiguilles, il les créait tout simplement à la suite de cette armure. Le juunin marchait avec et bougeait rapidement sans aucune gêne ou autre.
Après des heures et des heures comme Neji était un perfectionniste et de ce fait, il n’allait pas arrêter de s’entraîner quand il n’aurait pas une maîtrise totale et complète.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Mar 15 Juin - 17:30

Validay
Image vraiment merdique avec une trad en carton mais bon
Je te laisse l'ajouter a ta fiche.

Edit : ryos enlévés, ryos restants 48.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: la vie n'est qu'un apprentissage.   Mer 15 Sep - 15:04

Citation :
Hakke Tenkou no Chikara : La maîtrise du Jûken (Autre)
Neji est passé maître en Juken et peut donc si il le souhaite utiliser la force au lieu de la précision pour toucher les tenketsus de son adversaire, ce qui permet de booster l’attaque de ces techniques et de réduire le chakra qui enlève à ses adversaires.

Ne compte pas comme action.
Les attaques de Neji enlevant du chakra n'en enlève plus mais le nombre de chakra qu'elle enlevait est convertit en dégâts.
Et en contrepartie, ses mêmes attaques n'infligeront plus de perte de chakra mais auront une consommation accrue en ch de la moitié du bonus gagné ( Gain de 100pv a l'attaque, coût en CH augmenté de 50 )
Avant chaque début de tour, Neji devra préciser si le mode est toujours activé ou non ( autant de changement qu'il le souhaite )
Le changement reste effectif la totalité du tour




Citation :
Hakke Kaimetsu Hachimon Tonkou : Destruction des 8 portes célestes (Autre)
Ultime attaque de Neji qui se concentre et attaque l’adversaire en touchant avec force et violence les 8 portes célestes de chakra avec des poings invisibles tel souffle le vent avant de créer avec ses poings pour projeter une grande quantité de chakra qui frapperait l'adversaire dans le but qu'il un véritable blocage interne du chakra de son adversaire qui le sentira passé pendant jusqu'au qu'il se fasse soigner. Technique très puissante et ne laissant aucune chance à l’adversaire de pouvoir esquiver.

400ch
500pv puis 50 par tour
l’adversaire perd une action durant 2 tours
Inesquivable et indivisible
Utilisable une fois.