AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'art du Genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art du Genjutsu   Mar 19 Oct - 21:28

Après l'acquisition d'une multitude de connaissances sur le Genjutsu, Yumi se rendait au lieu du savoir pour acquérir son dernier de toute la liste. Cela faisait de longs mois que la kunoichi aux cheveux roses avait planifié son invention, l'illusion la puissante de tout son répertoire et la plus dangereuse de toutes, mais pour ce faire elle devait encore obtenir de l'expérience et des informations sur cet art, mais désormais elle était prête. Rentrant dans le dojo, la jeune fille aux cheveux roses se retourna pour laisser passer en première la personne qui la suivait de près et sans qui cet apprentissage pourrait s'avérer impossible, l'autre redoutée illusionniste de Konoha.

-Après vous, Kurenaï-sama.

Spoiler:
 

La Juunin aux cheveux noirs de jais avais tenu à accompagner Yumi pour cet entraînement spécial. En effet, la femme aux yeux rouges était avide de savoir quelle sorte d'illusion elles pouvaient créer ensemble et quelles en seraient les effets. Cette dernière n'était pas du tout jalouse, mais plutôt reconnaissante qu'une jeune pousse comme la kunoichi aux yeux rouge poursuive ses apprentissages et repoussent encore et encore les limites de l'art des illusions puissantes et diverses. Cette dernière se plaça au centre de la pièce et inspecta les lieux, c'était la première fois qu'elle se rendait au monastère, ses séances d'entraînements devenaient de plus en plus rare et la Yuhi avait pris l'habitude d'étudier au sein des frontières de Konoha et non dans la forêt avoisinante du pays du feu. Souriant à Yumi, cette dernière brisa le silence.

-Bien, nous allons pouvoir commencer Yumi, est-ce que tu as une idée du type de Genjutsu que tu aimerai posséder cette fois-ci? Réfléchis-bien.

Yumi était hésitante, elle avait beaucoup d'illusions en tout genre et voulait que son ultime soit différente de tout ce qu'elle possédait. A présent, la kunoichi aux cheveux roses pouvait maîtriser la matérialité, les sens de son adversaire, projeter une hallucination grâce à une mélodie, invoquer des explosions, elle devait alors trouver quelque chose d'original et hors-du-commun. Toussotant, Kurenai influença la jeune illusionniste un peu perdue au milieu de toutes ses inventions.

-Si je peux te conseiller, que dirais-tu d'une création de dimension? Les illusionnistes de notre rang peuvent créer un espace quelque part dans ce monde où tout leur appartient et projeter leurs adversaires à l'intérieur. Ainsi, tes pouvoirs seront décuplés et l'apparence de cette minuscule parcelle de monde sera à ton image. Alors?

Yumi acquiesça tout en suivons les instructions de sa supérieure. Cette dernière extirpa de sa poche un parchemin rouge, couleur des illusions, qu'elle déroula sur le sol. Visiblement Kurenai avait déjà prévu le coup et s'était préparée à ce type d'apprentissage complexe. Exécutant quelques mudras, la femme aux yeux rouges ordonna à la jeune Juunin de sceller le pacte en posant son sang sur le tissu de couleur vive. S'exécutant, Kurenai passa une main dans ses cheveux pour arranger une mèche et poursuivit les explications calmement.

-Maintenant on va passer à la phase pratique qui est nettement plus compliquée, il va falloir que tu exécutes une vingtaine de mudras et que tu concentre tout ton chakra. C'est sûrement l'exercice le plus difficile que tu connaîtras, donc prépare-toi bien.

Assimilant les bases de l'enchaînement comme on apprenait du mieux que l'on pouvait une leçon capitale. Répétant dans le vide chaque mouvement qu'il fallait apprendre avec une précision démoniaque, la kunoichi aux cheveux roses essayait de faire du mieux qu'elle pouvait non seulement pour apprendre le plus rapidement possible sa technique mais aussi pour impressionner son modèle qui se trouvait juste devant ses yeux. En effet, Yumi était prête à tout pour paraître plus forte aux yeux de cette personne qu'elle admirait depuis si longtemps et qu'elle pouvait enfin considérer comme son égal et sa collègue du point de vue de leur rangs égaux.

Au bout d'une demie-heure, Yumi était prête pour poursuivre l'entraînement acharné. En effet, les doigts de la jeune illusionniste étaient assez endoloris pour témoigner du fait que cette dernière avait passé suffisamment de temps pour connaître la composition des ,mudras, pardon pour le jeu de mots, sur le bout des doigts. Souriant légèrement à Kurenai qui semblait fière par la jeune pousse, la jeune illusionniste écoutait attentivement les conseils de son aîné pour la suite de l'apprentissage.


-Bien, je pense que tu as compris ce qu'il faut faire pour la suite; composer tous ces mudras puis toucher la surface du parchemin que tu devras toujours porter sur toi. Bien entendu il ne s'agit pas d'une technique de ninjutsu et tu devras donc affaiblir les esprits de tous les adversaires présents pour qu'ils tombent dans l'illusion.

Suivant les indications, la jeune fille aux cheveux roses dut répéter un nombre incalculable de fois l'enchaînement avant qu'il n'y ait un résultat probant ou un quelconque changement dans la salle, et enfin cette dernière y arriva après une longue lutte acharnée. Appuyant sur le parchemin rouge sang sans trop y croire, les deux illusionnistes furent alors transportées dans le monde préalablement créé par Yumi qui se devait d'être à son image, mais bien que la technique était parfaitement opérationnel, la gamine semblait quelque peu déçue par le résultat, non pas d'un point de vue concernant le fonctionnement du jutsu mais de son esthétisme.

En effet, en considérant que Yumi venait de faire apparaître son monde, cette dernière s'attendait à un endroit splendide bordés de lycoris et de merveilles dignes d'un horrible et mièvre conte de fées, mais là c'était une toile d'araignée géante qui se dressait, sûrement destinée à accueillir joyeusement tous les prochains merveilleux visiteurs de cet endroit. Subjuguée par la vitesse de son élève et le temps qu'elle avait mis pour maîtriser cette technique terriblement compliquée, l'illusionniste aux yeux rouges confia le parchemin de même couleur à la jeune demoiselle qui le logea au fin fond de son sac beige, décidée à utiliser cette ultime illusion le plus tôt possible.

Quittant la salle le cœur léger, tout en discutant techniques, Kurenai voyait bien que la jeune génération était en train de la rattraper et qu'elle pouvait considérer Yumi comme sa descendance directe et la gardienne de son savoir. Yumi, elle bien sûr, ne se doutait de rien et s'échappait des lieux persuadée qu'elle ne pourrait jamais dépasser l'instructrice aux cheveux noirs.


---

-400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art du Genjutsu   Mer 20 Oct - 16:45

C'est validé
Ajouté à ta fiche
Ryos restants 525.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du Genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-