AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de la bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: A la recherche de la bête !   Sam 12 Juin - 16:55

Light était épuisé, l'escalade avait été très périlleuse mais il était arrivé assez haut et comme il avait repéré plusieurs endroits capable de dissimulé le griffon, il s'arrêta là... Haletant il regarda tous autour de lui : les montagnes était si grande, c'était vraiment très beau ! L'anbu regardait tous autour de lui, de sa positon il pouvait distinguer le flancs droit de la montagne adjacente. La roche arborait un couleur marron voire gris, l'air était un peu moins respirable que d'habitude, un fait qui était surement dû a l'altitude a laquelle Light se trouvait, ce qui justement l'empêchait de reprendre rapidement son souffle correctement, il balaya un nouvelle fois du regard les alentours, ce penchant cette fois vers ce qui se trouvait en bas, il était clair que cet endroit n'était pas fait pour ceux qui avait le vertige et le jeune garçon lui ne l'était pas il en fut d'ailleurs soulagé. L'endroit ou il se trouvait devait être une torture pour ceux qui détestait la hauteur et le vide... Il pouvait distinguer un petite rivière en amont de la montagne, enfin petite, elle le paraissait simplement car au vue de la différence d'altitude qu'il y avait entre elle et l'endroit ou se trouvait l'anbu il était parfaitement normal qu'elle semble petite...

Le jeune homme décida de continuer a progresser mais cette fois il avait décider de rester environ a la même altitude pour tenter de trouve le griffon tant convoité.. Il commença lentement a marché, perdu dans ses pensées il ne faisait même pas attention a ce qui ce passait autour de lui, il n'avait même pas pris la peine de bien regarder autour de lui avant de continuer .. C'est a ce moment cette question lui vint a l'esprit :


" Pourquoi les dirigeant aurait besoin d'un griffon ? Il vont obligatoirement l'utilisé puisqu'il m'ont ordonné de le ramener vivant ... Je ne comprend pas du tout, qu'est ce qu'un village ninja pourrait bien faire avec ce genre d'animal ? C'est très étrange, de plus on ne m'as même pas préciser la raison de cette mission. Je trouve sa très étrange ! "

Pendant qu'il réfléchissait l'anbu observait au alentour ... Il ne tarda pas as apercevoir des sortes de petites falaises se terminant en pique, leur forme rappelait d'énorme griffe .. Le ninja continua a ce frayer un chemin sur la petite parois rocailleuse, il scrutait les alentours a la recherche du l'animal.. Ou pouvait-il bien se trouver ? Light aurait bien aimé le savoir, de plus il commençait as arrivé vers la fin de la journée et si la nuit tombait trop rapidement ce serait un grosse épine dans le pied et la mission devras être reporté au lendemain matin. Le garçon continua néanmoins a avancer, dans l'espoir de trouver le fameux animal ... Il voulait rapidement terminé cette mission !

" Mais ou peut-il bien se cacher ? Si sa continue comme sa il me faudra des mois pour explorer ses montagnes. Bon restons concentré il ne peut pas être bien loin quand même ... "

C'est a ce moment qu'il le vit : un superbe griffon se dressant fièrement sur un des fameux rocher en forme de griffe !


Light n'en croyait pas ses yeux l'animal était véritablement énorme : doté d'immense ailes l'avant de son corps avait l'apparence de celui d'un aigle, tendit que ses pattes arrières ainsi que sa queue et son abdomen ressemblait a ceux d'un lion ...
L'animal était simplement énorme et très impressionnant. Les ailes du griffon fouettait l'aire mais contrairement a ce que pensait l'anbu l'animal ne s'envola pas, au contraire ses deux yeux de rapaces se fixèrent sur lui, c'était tout bonnement effrayant !
Light n'osait pas bouger de peur d'effrayer mais également de peur que l'animal ne l'attaque, en effet le ninja n'était pas du tout dans une bonne position pour combattre ! Hélas la confrontation était inévitable car la bête ne se laisserais pas capturé aussi facilement de plus comme si cela n'était pas assez compliqué il fallait ramener le griffon vivant ... Il allait obligatoirement devoir rusé pour emmener cette bête, le jeune homme commençait déjà a réfléchir a ce qu'il pourrait bien faire.. Cette fin de journée s'annonçait terriblement rude !


______________________

30 Lignes terminer ! Very Happy
En attente d'un PNJ ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Sam 12 Juin - 21:40




Un animal majestueux se trouvait dans les montagnes du Yuukan, une bête ailé ayant la moitié du corps provenant d’un animal ailé qui était un faucon et l’autre moitié de son corps était celui d’un lion ou d’une bête similaire. Ce bête était dans son jardin qui était les hautes montagnes, l’endroit ou il vivait généralement. A côté de lui se trouvait une rivière, ou l’animal semblait boire de l’eau. Le griffon était assez impressionnant et méritait le respect. Sa capture allait être compliquer. Une bourrasque de vent soufflait et c’est alors qu’il sentait une présence étrangère dans son territoire. L’animal presque sacré poussait un cri de rage et changeait d’attitude par rapport à toute à l’heure.

Grahhhhhh

Le griffon attaquait violemment en mettant un coup de griffes à son adversaire pour plusieurs raisons, il était un animal convoité par plusieurs personnes et ce n’était pas la première fois qu’il voyait des hommes essayaient de le capturer ou voir le tuer pour sa tendre viande.



L’animal majestueux regardait Light, le combat était donc devenu inévitable et enchaînait par une morsure profonde avant de pousser un terrible rugissement qui s’entendait à des kilomètres à la ronde comme un vrai bourdonnement d’essaim d’abeilles comme plusieurs milliers de vuvuzela dans un stade de football.

Citation :
Coup de griffes
Enlève 80 pv

Morsure profonde
Enlève 100pv puis 20 par tour

Rugissement des ténêbres.
Le griffon fait un hurlement rageux qui pêtent les tymphans de tous ces ennemis.
Enlève 150 pv à tout le monde dans la zone.


--
Griffon 1800pv/ ??? ch
Light 1940pv/ 2030ch (-20pv/tour Griffon)


C'est un animal, il n'a pas de métier ni de spécialité contrairement à toi.
Objectif : l’affaiblir assez pour pouvoir le ramener à Konoha. obligation qu’il lui reste entre 100-150pv pour le calmer et le dompter.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Dim 13 Juin - 11:20

Light ne prit pas le temps de se remettre de ses blessures, ce cris atroces semblait presque lui avoir percer les tympans mais il ne devait pas perdre un minute, de plus l'animal avait l'air d'être relativement puissant ce qui, a coup sûr, compliquerais bien les choses ... L'anbu s'éjecta sur le côté, le problème avec le griffon, c'est qui lui était impossible de prendre un garde normal mais au vu de sa puissance il devait bien avoir quelques chose de semblable. Hélas le jeune garçon n'avait aucune idée de ce que sa pouvait être, il fallait donc être très prudent a ce niveau là. Pour finir, comme si ce n'était pas assez il lui était interdit de le tuer par conséquent il devait presque le faire sans pour autant l'achever ce qui serait relativement délicat ...

L'anbu ne réfléchit pas longtemps, il pris rapidement de la hauteur puis, il composa les nombreux mudras obligatoire pour exécuter cette technique. Light souffla une énorme quantité de chakra de vent qui ce transforma peu a peu en un gigantesque au quel une attaque katon vint se mêler, une attaque relativement puissante mais loin d'être assez pour avoir la bête ...


Citation :

5.Futon/Katon / L'ouragan de braise (ninjutsu)
Effet(s) : Un gigantesque ouragan se forme autour de l'adversaire faisant jaillir des
flamme pouvant causer de très grave blessure, et déstabiliser l'adversaire.
Nécessite 220 ch
Enlève 180 pv puis 20 par tour
L’adversaire perd une action
Utilisable une fois.

Le jeune ninja pouvait percevoir les cris de la bête qui recevait de sérieuse brulure dans presque toutes la partie de son corps.. Hélas quand le tourbillon ce dissipa le jeune anbu vit la bête toujours debout plus furieuse que jamais.
Sans perdre de temps il se jeta sur l'animal et lui asséna un grand coup de poing dans l'abdomen, lui insufflant de grande quantité de chakra destructeur ! Puis pour prévoir un éventuel attaque de l'animal il prit appuis sur son dos et bondit pour atterrir plusieurs mettre en arrière, il ne fallait pas non plus risquer le diable.


Citation :
7. Ninpo / Le chakra démoniaque (taijutsu)
Effet(s) : L'utilisateur fonce sur son adversaire et lui assène un grand coup de poing,
avec son poing il insuffle dans le corps de son adversaire un grande quantité de chakra
se qui peut fortement ses organes internes ...
Nécessite 100 ch
Enlève 150 pv
Vous donne une action en plus
Utilisable une fois avec cet effet.

Ne laissant aucune seconde de répit a l'ennemi le jeune homme composa ses mudras faisant apparaitre un gigantesque plateau de terre au dessus du griffon, celui-ci s'écrasa sur lui dans un énorme explosion qui fit s'élever des masses incroyable de poussière... Cette fois si, en revanche l'attaque semblait lui avoir fait véritablement mal ... Le griffon poussa un cris strident, Light serrait les dents, ce son était un véritable torture ...

Citation :

13. Nimpo Otoshibuta, Le grand couvercle (Autre)
Effet(s) : Fait apparaitre un gigantesque couvercle très solide a tête de sanglier
sur l'adversaire (source : Naruto, tome 46, Anbu)
Nécessite 250 ch
Enlève 300 pv
Non divisible par 2.
Utilisable une fois.

Pour finir le jeune garçon composa un multitude de mudras, il concentra une grande quantité de chakra dans son diaphragme et cracha une gigantesque boule de feu qui peu peu pris la forme d'un énorme dragon, celui toucha la bête violemment, provoquant a nouveau un cris strident, mais ce n'était pas terminé, l'anbu en cracha plusieurs a la suite provoquant a chaque des cris chez l'animal, chacun plus horrible a entendre que les autres ...

Citation :

14. Katon / Goryuka no jutsu – Le feu du dragon suprême (ninjutsu)
Effet(s) : L'utilisateur une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une
tête de dragon.
Nécessite 160 ch
Enlève 220 pv

___________________________________

Griffon 890pv/ ??? ch (-20pv/tour)
Light 1920pv/ 1300ch (-20pv/tour Griffon)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Dim 13 Juin - 12:36



Le griffon pensait qu’il avait à faire à un simple humain mais ses attaques qu’il avait fait ne l’avait à peine blessé apparemment. L’animal regardait son opposant en montrant ses intentions. L’animal n’allait pas se laisser faire et donc Light attaquait en utilisant un mélange d’élément qui était du katon/fuuton, l’animal mettait ses ailes en protections par simple instinct. Le ninja de Konoha poursuivait ses attaques face à l’animal qui lui réservait encore pleins de surprises. Poussant un cri, remuant l’air autour de lui, Light continuait sur sa lancée face à l’animal en attaquant avec une attaque de Taijutsu puis en invoquant un couvercle et enfin en finissant par une attaque de type Katon.

L’animal se relevait de ses attaques et utilisait ses pouvoirs de régénérations qu’il possédaient. Un halo de lumière éclairait la bête et toute ses blessures qu’avait fait Light se refermait, c’était comme si il n’avait jamais été blessé ou autre. L’animal poussait un puissant cri avant de s’envolait dans les airs pour une bonne raison, attaquer son adversaire en lançant de sa bouche un puissant rayon qui dévastait la zone et blessait Light.


L’animal montait très haut dans le ciel avant de descendre en piquet à une vitesse supérieur à 500km/h. Avec son bec d’aigle ou de faucon, l’animal perforait le corps de Light, du sang coulait sur le torse. L’animal restait un peu en hauteur et regardait son adversaire qui se relevait.

Citation :
Régénération rapide.
Redonne 300 pv aux griffons et annule les dégâts périodiques.
(les –20pv/tour annuler)

Rayons des cieux
Ultime attaque du griffon
Enlève 300 pv dans tout la zone
Donne une action supplémentaire et la rend inesquivable
Ne peut pas être diviser

Piqué stratosphérique
Enlève 260 et 50pv/par tour
Rendu inesquivable

---
Griffon 1190pv/ ??? ch
Light 1310pv/ 1300ch (-20pv/tour Griffon)(-50pv/tour Griffon)


Ps : les 20pv/tour c'est ceux du Griffon donc au mien ( à mes posts pas au tien) Wink.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Lun 14 Juin - 18:47

Un haut le cœur secoua le jeune garçon, il cracha pas mal de sang, la bête n'y était pas aller de main morte, il avait le torse presque perforer et lacérer a plusieurs endroit, le sang coulait a flot il fallait rapidement en finir avec ce combat si Light ne voulait pas que ce soit son dernier ...

Sans perdre un seconde, rassemblant tous ce qui lui restait de force, le jeune anbu composa ses mudras et cracha en direction du Griffon un immense jet de flamme, qui comme la fois précédente, ce transformait peu à peu en un gigantesque salamandre. L'attaque avait fait mouche mais le jeune homme s'affaiblissait, il fallait faire vite !


Citation :
3.Katon / L'enfer des Salamandre – Salamander Hell (ninjutsu)
Effet(s) : L'utilisateur concentre son chakra dans son diaphragme et crache une
gigantesque boule de feu prenant l'apparence d'un salamandre. (une attaque d'une
puissance inouï crée par Light.
Nécessite 200 ch
Enlève 260 pv

Light ne se laissant aucun moment de répit serra fortement les dent et sautant de rocher en rocher il finit par s'élancer dans les aires, il était a présent tout près du Griffon, ceci lui avait fait perdre beaucoup de sang mais c'était bien sur nécessaire.. il dégaina son katana le plantant profondément dans le corps de la bête qui hurla de terreur, le sang giclait de partout ce mélangeant a celui du jeune homme qui coulait toujours a flots ( j'espère qu'il a pas le sida ^^ ) puis l'anbu se laissa retomber atterrissant tant bien que mal dans un petit nuage de poussière...

Citation :
6.Katana no Renkin (taijutsu)
Effet(s) : L'utilisateur fonce sur son adversaire et plante son sabre dans sa gorge ou
dans son cœur lui assurant la morte immédiate (techniques ne pouvant être utiliser
qu'en fin de combat.)
Utilisable après avoir perdu la moitié de vos pv.
Nécessite 300 ch
Enlève 400 pv
Utilisable une fois

Tentant le tout pour le tous, Light composa ses mudras et cracha une immense boule de feu, bien sur il ne fallait pas dépenser trop de chakra, il n'en fit qu'une seul mais celle-ci toucha tout de même sérieusement la Griffon. Hélas après toutes ses attaque, le jeune anbu se rendit compte avec dégout que ce n'était pas encore finit ...

Citation :

14. Katon / Goryuka no jutsu – Le feu du dragon suprême (ninjutsu)
Effet(s) : L'utilisateur une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une
tête de dragon.
Nécessite 160 ch
Enlève 220 pv

_____________________

Griffon 310pv/ ??? ch
Light 1310pv/ 650ch (-20pv/tour Griffon)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Lun 14 Juin - 19:53






L’animal pensait avoir fait le principal et peut être que son adversaire qui était un humain, le griffon pensait que ce ninja allait partir maintenant et le laisser tranquillement là mais c’était une grave erreur. Light se relevait et il était prêt à en découdre et à accomplir sa mission qui était la capture de cet animal qui profitait pour essayer de l’intimider mais cela ne marchait pas.

Au contraire Light tel un Anbu faisait sa mission et commençait à faire des signes pour faire apparaître une salamandre de feu qui brûlait la zone ou était l’animal. Ses plumes étaient brûlés et ça sentait un peu le poulet. Profitant de ces flammes, Light sortait son épée et la plantait dans le corps de l’animal qui gémissait de douleurs. Du sang coulait en abondance et tâchait les vêtements de Light. L’animal frappait le sol pendant que Light faisait sa dernière attaque qui était du type Katon, une boule de feu immense s’avançait vers le griffon qui mettait ses ailes en protection sur son visage.


Graaaah

C’était le cri du griffon avant qu’il frappait le sol violemment plusieurs fois d’affilés, ces attaques faisait des tremblements de terres et le centre était bien entendu Light qui était déboussolé, il avait du mal à tenir droit. Il profitait donc de cet avantage pour faire un puissant combo avec coups de griffes, becs durant 30 secondes minimum.
Le griffon se replaçait et utilisait son pouvoir qui était la régénération qui lui permettait d’être difficile à capturer.


Spoiler:
 

--
Griffon 410pv/ ??? ch (+100pv/tour du Griffon)
Light 640pv/ 650ch (-20pv/tour Griffon)(-50pv/tr)(-1action à ton prochain tour)



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Mar 15 Juin - 18:08

Light était presque a bout de force, les griffes de la bête lui avait une fois de plus lacérer le corps et si sa continuait encore c'était finit pour de bon ...

" Je suis pathétique, si c'est sa être un anbu c'est même plus la peine ! "

Rassemblant son courage, le jeune homme se releva avec peine, il espérais que cette fois ce serait la bonne, a chaque fois c'est attaque avait échoué lamentablement et il n'avait plus assez de chakra pour exécuter les plus puissante d'entre elle... Quand même, un ninja de niveau supérieur au bord de l'agonie face a une bestiole ailée c'était complètement honteux ! Light composa ses mudras, il avait encore choisit cette attaque, sa faisait maintenant trois fois qu'il recommençait mais ne sachant que faire pour se sortir de là e un seul morceaux l'anbu avait décidé de miser sur la chance.

Spoiler:
 

Light cracha une fois plus un bonne quantité de sang, son organisme ne semblait pas être capable de supporter un tel combat dans son état actuel.. Il regarda un instant le Griffon qui, a son plus grand regret, tenait toujours debout..

Le jeune se ressaisit tant bien que mal et composa a nouveau les nombreux signe qui lui faisait a chaque fois perdre un temps précieux !

Cette fois-ci un gigantesque tourbillon s'échappa de sa bouche fonçant sur la bête, a sa grande satisfaction cette attaque semblait légèrement malmené le Griffon. Il cracha a nouveau du sang, c'était bien la première fois, d'habitude c'était ses yeux qui saignait et maintenant il crachait du sang, un petit peu de changement ne ferait pas de mal ! Enfin ce n'est malheureusement qu'une simple expression. Fixant toujours l'animal il tentait de préparer a l'avance une nouvelle tactique si c'est attaque échouait encore ..


Spoiler:
 

_______________________

Griffon 20pv/ ??? ch (+100pv/tour du Griffon)
Light 590pv/ 370ch (-20pv/tour Griffon)(-50pv/tr)(-1action à ton prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Mar 15 Juin - 19:35

[center]


Le griffon était blessé gravement avec les attaques que lui avait l’anbu de Konoha et de ce fait, l’animal ne pouvait plus attaquer mais son pouvoir de régénération était toujours efficace et allait rapidement nettoyer, cicatriser les plaies béantes qu’avait cet animal qui devait être capturer vivant pour le compte du village de la feuille Konoha.
Ce magnifique oiseau n’allait pas se laisser faire aussi facilement et Light allait avoir du mal à le dompter un minimum pour qu’il écoute vos directions car cet animal était imposant et pesait son poids, il était impossible de le porter pour un simple humain même si il avait des compétences de shinobi.

L’animal ailé reculait ou agitait ses pattes en les tapant sur le sol quand Light essayait de s’approcher de lui, c'était sa défense et agissait par pur instinct pour tout simplement se protéger. D’ailleurs comment Light allait s’y prendre pour un le capturer et de deux essayer de le dompter durant le voyage.




Objectif : s’approcher de lui pour lui mettre une corde autour du cou ou quelque chose de semblable pour avoir une dominance sur lui. Ensuite réussir à le calmer en essayant de le dompter pour que vous rejoignez Konoha.

30 lignes à faire. Vous allez perdre 100 pv durant votre tentative (le griffon ne se laisse pas faire) puis 50 par post jusqu'à arrivé à Konoha.

Griffon : 120pv/??? (+100pv/tour)

Light : 570 pv

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   Jeu 17 Juin - 18:25

Le jeune homme était a genoux, le sang ruisselant sur son corps, il haletait. Quelques seconde plus tard malgré qu'il n'eut pas encore récupérer tout son souffle, il se releva péniblement faisant jaillir toujours plus de sang de son torse. Son regard se posa immédiatement sur le Griffon, il semblait relativement blessé et pour le moment incapable de recourir a nouveau a ses attaques les plus puissante, enfin, en apparence. A ce moment le regard de Light sembla vide voir vitreux, comme si il n'était carrément plus dans son corps, le jeune homme sentait d'horrible fourmillement incessant dans sa tête et il ne sentait plus vraiment son corps puis il revint a lui, il ne savait pas si il avait perdus connaissance ou si c'était autre chose, apparemment il avait seulement eu un petit malaise pendant a peine dix seconde, l'animal ne bougeait pas mais il n'avait pas l'air de vouloir ce laisser approcher comme sa, il allait devoir rusé pour ramené la bête a Konoha mais avant toutes choses il fallait faire quelques chose pour améliorer son état car pour le moment il n'était presque pas capable de bouger sans se vider lamentablement de son sang. Le jeune homme se redressa un peu plus ce qui provoqua une douleur assez désagréable.

Quand il finit par enfin tenir correctement sur ses deux jambes, il profita de l'absence de réaction de l'animal qui lui faisait face il fit apparaitre une flamme autour de sa main puis il l'approcha lentement de son corps : le seul moyens de survivre pour le moment était de cautériser sa blessure même si c'était un épreuve très douloureuse. La flamme toucha enfin le trou béant qu'avait ouvert le Griffon celui-ci se referma peu à peu, la peau de Light brulait refermant la plaie et stoppant l'hémorragie, ceci arracha un horrible cris de douleur au jeune ninja qui se brulait lui même le torse, quand ce petit manège eut finit de faire le tour des nombreuse plaie de Light, on pouvait apercevoir des gouttes de sueur couler de son front, un sourire satisfait apparaissait malgré tout sur son visage, après tout il avait réussis a stoppé l'hémorragie et il ne perdait pratiquement plus de sang ce qui lui permit d'enfin pouvoir bouger. Le jeune homme qui était a présent dans un états largement meilleur que le précédent se mit déjà a rechercher un plan, comment allait-il maitriser ce gigantesque animal ? Et surtout, comment allait-il faire pour le ramener a Konoha ? Il n'y avait qu'une seule solution possible vu la masse et la puissance de la bête : il fallait que le Griffon le suive, de gré ou de force ...

L'anbu passa sa main a l'intérieur de la sacoche qui était accroché a sa jambe gauche, il savait parfaitement ce qui lui restait mais au vu de son objectif une seule chose l'intéressait réellement, un petite bobine de nylon transparente, très utile pour tendre des piège ou emprisonner sans que celui-ci ne voit arriver l'attaque. Il s'en saisit et d'un geste vif il en déroula une grande partit portant le fil a ses lèvres, il coupa celui-ci avec ses dents et remit la bobine dans sa sacoche, il fallait maintenant réussir a attraper l'animal...

Light se jeta sur son adversaires avec toutes les forces qu'il lui restait, l'animal poussant un cris recula et envoya un violent coup de tête au jeune homme qui eut tous juste le temps de se protéger, en bonne forte tête qu'il était le jeune homme reprit directement son assaut réussissant a passer derrière l'animal, il réussis a lutter quelques instant au corps a corps tout en faisant des geste rapide et court : l'animal était entrain de faire prendre dans son piège. Le Griffon, se retourna promptement envoyant sa tête en avant, il réussis a projeter l'anbu par terre soulevant un peu de poussière. La bête semblait remarquablement intelligente pour un animal et des que la poussière se souleva un peu plus, ne pouvant passer a travers le fil invisible elle le fit apparaitre au grand jour. Les yeux de rapaces du Griffon s'écarquillèrent, la bête eu un mouvement de recul en poussant un cris semblable a celui d'un aigle, mais il était déjà trop tard, Light qui était toujours a terre, se mit a sourire, le sang coulait quelques peu de ses lèvres surement du au choc de la dernière attaque. d'un geste vif il envoya son bras en arrière et le fil se tendit tous autour de l'animal incapable de bouger. Light se releva lentement surveillant le Griffon d'un œil très attentifs.


- Maintenant tu va me suivre bien sagement jusqu'à mon village, et je ne relâcherait mon étreinte seulement quand je serait sur que tu ne t'enfuiras pas !

____________________________


Griffon : 220pv/??? (+100pv/tour)

Light : 540 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: A la recherche de la bête !   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à mon tour (recherche)
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
» recherche capsules de bib!
» recherche ex M 908

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-