AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon gagne des niveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Pokémon gagne des niveaux !   Sam 19 Juin - 20:01

Kabuto se baladait dans "Lieux exterieurs" il y avait des montagnes, des falaises et tout plein de truc, mais ce qui l'interresse était le Dojo, un Dojo se trouvait dans le Yuukan, C'est vrai que c'était difficile de croire à ça, mais c'est la verité, c'est le seul dojo dans tout le Yuukan et par conséquence, on pouvait donc voir tout les ninjas et rencontrer n'importe qui ici, Kabuto s'avançait lentement vers l'entrée, il remarquait qu'il y avait des chuunin et plus, aucun genin n'était ici, peut-être parce que leurs sensei leurs font maîtriser des jutsu basique au lieu de voir leurs affinités et de les guider vers la lumière ... où peut-être vers les ténébres. Dans le dojo il y avait un vieil homme, Kabuto s'approchait de lui de plus en plus, il le divisage et lui demande combien lui cûterait de ryos pour qu'il lui laisse un endroit où s'entraînait, il voulait apprendre deux technique de chakra, puisque lui il maîtrise parfaitement cette dernière, il voulait faire une technique ultime qui l'empêcherait de perdre son chakra à cause de technique et une autre technique consistant à se régénerer grâce au chakra de son ennemi.

Ce corps, il m'appartient, Orochimaru, je n'ai jamais voulu vous dépasser, mais maintenant j'ai envie de dépasser le monde, j'ai compris pourquoi vous ne vouliez jamais mourir, je comprends mieux, hélas, vous n'êtes plus ici, et votre énergie vital m'appartient. Maintenant je peux réaliser le rêve que vous n'avez pas réussi à faire. Maintenant je m'approche de plus en plus de l'ultime stade de maître du Yuukan. Regardez moi d'ou vous vous trouvez, admirez moi et souhaitez moi toute la chance, où peut-être pas car j'en ai pas besoin.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Pokémon gagne des niveaux !   Sam 19 Juin - 20:20

Citation :
Torrent de boue :Rang B/ 40 lignes
Kabuto fait appraître dans le terrain un torrent de boue qui emporte l'ennemi. Ce torrent est si fort qu'il malmène dans tous les sens les ennemis pris
Nécessite 200 ch
enlève 180PV ( à tout le monde sauf Kabuto )
Les ennemis perdent une action
Utilisable qu'une fois


Cellules endommagées : Rang A 350 ryos/50lignes
Kabuto concentre son chakra dans ses mains et attaque le corps de l'ennemi, c'est un peu comme le clan Hyuuga sauf que lui il touche les cellules
nécessite 300 ch
fais perdre 250 pv puis 50pv/tr
Les soins que reçois la cible de cette attaque sont divisé par 2 jusqu'a la fin du combat

Sous couvert d'une modification ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Pokémon gagne des niveaux !   Dim 20 Juin - 16:28

Kabuto prend le parchemin et se dirige dans une salle vide, il était prêt à apprendre cette nouvelle technique de Doton, une technique assez puissante qui frappe même l'allié, Kabuto se fichait complètement qu'elle touche un allié où un ennemi, pour lui rien ne compte sauf sa vie et celle du maître qui l'a quitté. Il s'avance très vite et prend sa position. Il regarde à gauche et à droite, en bas et en haut, le temps était clair, il y avait des murs et un arbre un peu plus loin, la terre était constitué un peu de sable ce qui allait faciliter la tâche. Kabuto s'assit par terre se concentre en réfléchissant un peu à la boue, toujours les yeux fermés, il pose sa main sur la terre et canalise son chakra sur sa paume.

Maintenant, je vais changer un peu cette terre en boue, après je verrais pour crée un torrent grandiose héhéhé. Bon maintenant faut vraiment que je me concentre pour changer la composition de la terre en boue et comme elle contient du sable, il suffit de l'eau, mais je ne maitrise pas le Suiton ... Faut que je trouve un moyen plus approprié à ma capacité. De l'eau? Où je pourrais trouver de l'eau? Mon corps ! Mais ça sera un peu difficile, je dois trouver un bon moyen, car je peux tomber sur un terrain sans sable et je ne pourrais rien faire alors. Il doit y avoir une solution. Et si ... Ouais ça marcherais sauf que j'aurais besoin d'une grande quantité et je ne serais pas disponible à boire pendant un combat.

Kabuto se concentre essayant de changer son chakra en doton, puis il la fusionne avec un peu d'eau de son corps et envoie la sauce sur le terrain. le terrain se prit donc dans un petit bassin de boue, mais rien d'extra, il peut à peine faire piégé un étudient voir même pas. Furieux, il se concentre de nouveau pour faire un plus grand, mais rien, il essaie jusqu'à l'épuisement. Il prend du repos et s'endorme.

" Comment je vais faire pour réaliser cette putin de technique ... ZzzzzZzzzz "

Kabuto se réveille ensuite en pleine forme. Il prend le parchemin et quand par magie il trouve la réponse, c'était chiffré, mais après un bon sommeil dans un lit sympa, il a repris la vue. Il retourne à sa place comme toujours et maintenant prêt plus que tout à réaliser cette technique pour ensuite passer à la prochaine.

Allez maintenant je peux le faire héhéhé.

Toujours entrain de t'emmerder avec une simple technique Doton? hahaha tu vaux quedal ninja, quitte cet endroit, retourne à ta cabane et vis comme une merde, les chenilles comme toi ça s'entrainent pas, ça exécute les ordres de leurs maitres et ça finit comme poupée passe temps, après ça dure pas longtemps ça crève.

"J'ai eu les cellules de mon maître, j'ai eu sa force vital, un con comme toi ne comprendra certainement pas ces choses là, je n'ai pas du temps à perdre avec lui."

Kabuto esquissa un sourire et ne fit attention aux paroles du ninja. Celui ci enervé, il a eu la rage et est maintenant prêt à tout pour tuer Kabuto.

Tu oses me laisser en plaque quatre yeux? T'vas crever !!

Le mec il se dirige vers Kabuto, il voulait l'attaquer avec un Kunai, sa vitesse est beaucoup plus lente que Kabuto croyait.

"Trop lent pour moi, comment un mec comme lui ose dire que c'est un ninja, d'ailleurs il vient de quel village, il a pas son bandeau sur lui. Un Déserteur? Il devrait tout de même avoir un bandeau barré, Bref' un déchet comme lui ne dois pas vivre."

Tu oses m'insulter? Regarde ton niveau avant de sous-estimer les autres, je n'ai aucune envie de te tuer donc part avant que je change d'avis.


Tu t'fous de ma gueule? Tu vas mourir !

Mourir à cause Kunai? Laisse moi rire.

Kabuto esquivait ces coups l'une après l'autre, son agilité était son égal, rare sont ceux qui pouvait suivre son mouvement. Kabuto a eu ensuite marre de cette balade ennuyeuse, il voulait du sérieux, alors il utilisa son jutsu pour toucher les ligaments de son adversaire, le laissant crier par terre, il lui avait touché les deux pieds qu'il ne pouvait plus bouger, il était maintenant obligé d'utiliser des jutsu pour avancer, Kabuto voulait connaitre la force mentale de son adversaire.

Ahhhhh, tu vas payer ça !


Un mur sortit de sous terre, levant le ninja en haut, loin de Kabuto. Ensuite celui ci continua à utiliser des jutsu de Doton pour attaquer Kabuto qui se protéger facilement.


J'aime bien ça, à moi Maintenant ! Au revoir petit chenapan héhéhéhé.

Kabuto utilisa son tourbillon de boue qui détruisit le mur laissant tomber l'adversaire dans la boue où il finit par être noyé. Kabuto avait enfin réussi à faire son jutsu, il avait perdu trop de temps pour ça.

""Prochaine technique après""
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Pokémon gagne des niveaux !   Jeu 1 Juil - 18:22

Première techn validé et ajouté à ta fiche ryos enlevés.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Pokémon gagne des niveaux !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon gagne des niveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche... rsg qui gagne 45000$
» Le Port du Voile gagne du terrain….
» Les différents niveaux d'évolution Spirituelle
» L'association Qui Ose Gagne rend hommage aux Lieutenants du général Bigeard
» Qui Ose Gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-