AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'un Anbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Entrainement d'un Anbu    Sam 26 Juin - 16:56

Light arriva enfin au dojo, il attendait depuis longtemps de maitriser cette technique particulièrement utile, surtout depuis les derniers combat ou il avait presque attend les limites de son chakra ce qui était très inquiétant...

Il fouilla dans son armure et en sortit un rouleau de parchemin qu'il tendit a Rikudo.


Citation :
Toru Kasumetoru / L'extraction du Chakra (Rang a définir)

Effets : Attaque surpuissante qui permet a l'utilisateur de voler du chakra a son adversaire et peut également lui causer des hémorragies du a la violence de l'attaque. L'utilisateur attaque sa cible sans relâche et grâce un entrainement l'utilisateur est capable d'extraire en même temps des quantité phénoménale de chakra, cette attaque peut causer de grave lésion interne a l'adversaire. Cette attaque peut également créer des "fuites" de chakra dans le corps de la cible..
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

avatar

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Sam 26 Juin - 17:05

Citation :
Toru Kasumetoru / L'extraction du Chakra (Rang S)
Attaque surpuissante qui permet a l'utilisateur de voler du chakra a son adversaire et peut également lui causer des hémorragies du a la violence de l'attaque. L'utilisateur attaque sa cible sans relâche et grâce un entrainement l'utilisateur est capable d'extraire en même temps des quantité phénoménale de chakra, cette attaque peut causer de grave lésion interne a l'adversaire. Cette attaque peut également créer des "fuites" de chakra dans le corps de la cible..
300ch
Inflige 150pv et vole 150ch a la cible ennemi.
L'adversaire perd 50pv et 30ch par tour après cette attaque
Inesquivable, Indivisible
Utilisable qu'une fois

Sous couvert d'une modification ultérieur

500ryos et 60 lignes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Dim 27 Juin - 12:11

Light était fin près pour son entrainement, il s'avança lentement dans le dojo, seul il lui fallait tout de même un adversaire pour tester sa nouvelle technique .. Il fit quelques pas sur le tatami et arriva enfin au milieu du dojo, il regarda une dernière fois son ordre de mission puis il lut les notes de Rikudo qui était écrite en dessous, il expliquait comment il fallait faire pour exécuter cette technique et dès les première lignes Light se rendit compte que sa serait très difficile. Il préféra regarder en l'air cherchant a fuir toutes cette difficultés qui ne mettrait vraiment pas longtemps a le décourager. Il prit un grand inspiration et regarda tout autour de lui on pouvait apercevoir de nombreux portraits représentant de grand ninja qui était touts aussi puissants les uns que les autres. Son regard se déplaça jusqu'à une baie vitrée qui donnais sur l'extérieur du dojo on pouvait apercevoir des magnifique cerisier encore en fleur, c'était vraiment très beau, une rafale de vent fit tomber quelques pétales qui virevoltèrent dans tous les sens, un vision de paradis. hélas c'était complètement a l'opposé de ce qu'y l'attendait. Cette technique allait sûrement être épuisante a apprendre.
Il porta donc a nouveau le parchemin devant ses yeux et lut les mots de Rikudo :


" Cette technique sera particulièrement difficile a apprendre, il vous faudra un concentration énorme, un endurance a toutes épreuve, et un patiente impressionnante. Pour exécuter cette technique il faut tout d'abord concentrer tout votre chakra dans les membres qui vous utiliserez pour frapper votre adversaire et ne relâchez surtout pas votre concentration vous allez devoir au moment ou la partie du corps que vous avez choisis toucher l'adversaire libérer exactement la moitié du chakra présent dans votre membres (attention si vous éjecter plus ou moins de la moitié votre attaque échouera !), (repensez au technique de base, notamment quand vous devez faire sortir le chakra de vos pied en continue pour marcher sur l'eau ou agripper un tronc d'arbre par exemple) vous devrez vous arrangez pour que votre chakra agrippe celui de l'adversaire puis ressorte de son corps et c'est maintenant et seulement maintenant que vous utiliserez la seconde moitié du chakra qui devra faire le lien en comblant le vide pour récupérer le chakra de l'adversaire, vous pouvez également modeler la forme du chakra pour endommager les organes de votre adversaire. Il faudra bien entendu faire tout sa dans un laps de temps très court, cette technique sera très rigoureuse dans l'apprentissage et si vous ne prenez pas garde vous pourrez bien mourir a force de perdre votre chakra si le lien n'est pas correctement scellé. Il vous faudra un adversaire pour vous entrainer faites preuve d'imagination ce ne sera pas trop difficile. Je vous rappelle encore un fois que repensez au technique de base vous sera fort utile pour maitriser cette technique, pensez-y absolument cela allégera votre tache.
Je vous souhaite bonne chance pour maitriser cette technique, Rikudo. "


Light soupira et rangea le morceau de parchemin dans un recoins de son armure. Il pris un grande inspiration, composa ses mudras et six clone apparurent. Il n'eut pas besoin de leur expliquer ce qu'il allait devoir faire après tout c'était de parfaite réplique de lui même. Une d'entre eux se mit en garde et les autres s'élancèrent sur Light, immédiatement il sortit un kunai passa par dessus l'un d'entre eux et lança son arme pour faire diversion. Il voulait commencer par le plus simple et comme il avait appris a faire sortir son chakra de la plante de ses pied en continue depuis déjà quelques année il commença par choisir ce membre là. Il fonça sur l'un des clones et lui donna un violent coup de pied dans la nuque faisant sortir son chakra il essaya de pénétrer la peau du clone mais celui-ci se lança en arrière et tomba a la renverse, le coup briser. Il disparut dans un bourrasque de fumée blanche et aussitôt un autre clone se jeta sur lui et Light l'envoya valser mais celui-ci était plus tenace que les autres et revint aussitôt a la charge, Light retenta encore un fois le coup et envoya un grand coup de pied qui frappa le clone a l'estomac mais le chakra ne parvint pas a y pénétrer et le clone disparus a son tour laissant derrière lui de la fumée blanche..

Il se concentra et un des clone en profita pour se jeter sur lui, Light l'arrêta d'une parade, le clone sortit un kunai et le lança en direction de l'anbu qui s'éjecta en arrière puis se saisit du premier kunai qu'il avait lancé. Il le balança en direction du clone et sifflant tout deux dans les aires les deux armes s'entrechoquèrent et s'écrasèrent au sol.
Il s'en suivit un violent combat aériens, ce clone était particulièrement fort et tenace. Light fit un s'élança ne arrière et abattit son pied en plein sur la colonne vertébrale du pauvre clone, Light se concentra au maximum et un instant après un énorme flux de chakra pénétra dans le corps du clone il endommagea beaucoup de ses organes mais Light n'eut pas le temps de faire le lien et le chakra resta à l'intérieur du clone le détruisant de l'intérieur, il cracha du sang et disparus a son, tour C'était la troisième fois qu'il échouait ... Aussitôt un clone s'élança vers lui et Light n'eut pas d'autre choix que de l'abattre pour ne pas subir de dommage supplémentaire, il se tourna vers ce qui lui restait de clone, il y en avait deux. D'un geste il en fit apparaitre un autre pour remplacer le dernier mais il ne fit pas d'autres clone car il tenait a économiser son chakra..


Il se précipita sur deux des trois clone, il esquivèrent son attaque et l'attaquèrent en formation, sans perdre un seconde Light poussa sur les sol a l'aide de ses bras et faisant un sorte de grand écart il réussis a toucher les deux clone a la fois, le chakra pénétra a toutes vitesse dans leur corps, le premier avait été touché a la hanche et le deuxième au niveau des côtes les deuxième clone poussa un hurlement de douleur et Light serra les dent se concentrant toujours plus fort et enfin le lien se fit Light sentit le chakra de son clone circuler dans son corps, la copie de Light se vidait peu a peu et finit pas disparaitre. Hélas, Light avait trop forcé sur le premier clone et sa hanche s'arracha, il poussa un cris de douleur horrible a en percer les tympan...
Light se laissa retomber par terre haletant, il composa a nouveau ses mudras créant un autre clone, il n'en restait a présent plus que deux. Il était debout les bras croiser, le toisant du regard.


Cette fois un seul des clone arriva il se jeta littéralement sur Light le faisant basculer en arrière, il se rattrapa a l'aide de ses bras et s'éjecta en arrière. Il retourna a la charge et envoya cette fois un coup de poing dans le torse du clone, le chakra pénétra une fois de plus dans son corps. Le lien se fit rapidement et le clone disparus comme les autres dans un bourrasque de fumée. L'autre clone se précipita sur lui et lui balança un grand coup de poing, Light rapide comme l'éclair saisit son poignet et le tordit lui arrachant un nouveau cris de douleur, il s'approcha du clone et le saisit a la gorge sur de lui il aspira tout le chakra qu'il pouvait. Le sang coulait de la bouche du clone et il s'effondra et finit pas disparaitre comme tout les autres..
Light s'étala par terre, il tourna la tête contemplant a nouveau le magnifique cerisier, il était a bout il ferma lentement les yeux le sourire au lèvres... Il avait réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Dim 27 Juin - 12:17

Aucun problème !!

Technique validée et mise dans ta fiche

Reste 250 ryos

Fais en bonne usage et que le force soit avec toi ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Jeu 1 Juil - 14:13

Light revint au Dojo avec un nouveau parchemin en poche, il avait réussis a signer un pacte avec un bestiole mais bien sur il allait devoir s'entrainer dur pour la maitriser, bien conscient de cela l'anbu fit son entrer dans le monastère et sans dire un mot présenta un vieux parchemin a Rikudo.

Citation :
Norendan / (Fuin.)
Effets : Light invoque un immense salamandre qui n'est pas sans rappeler une des créatures d'Hanzou, c'est un bête très agile qui se déplace rapidement ce qui est très étonnant vu sa taille et son poids. Elle attaque en crachant du feu comme un dragon, elle est tellement rapide que la totalité des attaque hormis les genjutsu ne la touche qu'a moitié. Son habitat naturel se trouve dans la jungle et Norendan est un salamandre très rare...

"Hmmphh, cette salamandre me seras très utile, on dit quelle n'est touché qu'a moitier par toutes les attaque c'est un capacité génial... Sa me rappelle "Salamender Hell" (cf: tech. katon fiche Light)"

_______________________________

Pas trop d'effet a proposer a part peut être la division des attaques puisque elle est décrit ci-dessus (cf : Effets / " elle est tellement rapide que la totalité des attaque hormis les genjutsu ne la touche qu'a moitié "). Le reste j'y connais rien donc a vous de voir, pareil pour le rang Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

avatar

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Jeu 1 Juil - 14:43

Citation :
Norendan / (Fuin.) Rang A
Light invoque un immense salamandre qui n'est pas sans rappeler une des créatures d'Hanzou, c'est un bête très agile qui se déplace rapidement ce qui est très étonnant vu sa taille et son poids. Elle attaque en crachant du feu comme un dragon, elle est tellement rapide que la totalité des attaque hormis les genjutsu ne la touche qu'a moitié. Son habitat naturel se trouve dans la jungle et Norendan est un salamandre très rare...
300ch puis 120ch/tour
Inflige 320pv puis 140pv/tour
La salamandre divise par deux toutes les attaques reçus ( sauf attaque de zone et genjutsu/fuinjutsu )
La Salamandre a 350pv
Utilisable qu'une fois

Sous couvert d'une modification ultérieure

350ryos / 50lignes

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Jeu 1 Juil - 16:29

Light récupéra le parchemin de Rikudo et se dirigea lentement vers le dojo, il avait hâte de réussir a maitriser la bête qui allait lui être fort utile pour ses missions a venir. Il quitta la salle principal du monastère et se dirigea lentement vers le bâtiment qui servait de dojo, il rentra comme d'habitude dans la même salle, celle qu'il avait toujours prise. Il fut heureux de retrouver le jolie cerisier visible depuis l'intérieur du dojo, le sourire au lèvre il déplia le parchemin et lut, puis il sortit un autre parchemin ou était écrit en très gros le nom de : "Norendan". Il y avait plusieurs case, tracé a l'encre. Le parchemin avait l'air très ancien. Light sortit un kunai bien aiguiser, il se coupa l'extrémité du pouce puis il l'apposa au bout d'un des case, puis lentement il écrivit son nom avec son propre sang.
Il porta son pouce a sa bouche et lécha le sang qui continuait de couler lentement de celui-ci. Il regarda ensuite le bas du parchemin sur lequel était écrit le nom de plusieurs signe qui servait à invoquer la bête a l'aide de son chakra. Tous était tracé d'une écriture très fine qui ressemblait étrangement a celle de Rikudo.
Il se leva et analysa tranquillement la suite de signe, il la mémorisa et un fois finit il laissa le parchemin "debout", tenant sur une de ses extrémités le tout en équilibre sur sa paume. Light se concentra et exécuta un technique très connu des anbu pour envoyer les chose importantes dans une autre dimensions, le parchemin s'enflamma, les flammes étaient bleus, c'était des flammes de chakra. Le parchemin s'embrasa rapidement, laissant échappé quelques crépitement bien distincts puis le feu de chakra gagna la totalité du parchemin, le bruit de crépitement était encore plus présent que jamais, tout cela se passa réellement en quelques seconde et le parchemin disparut ne laissant aucune cendre...


" Donc si j'ai bien compris ce que Rikudo-sennin m'as dit tout à l'heure cette bestiole est assez dangereuse... Si je ne fait pas attention elle va faire de moi un marshmallow particulièrement bien grillé ! Les signe ne sont pas plus compliqué que sa mais je ne sait pas comment faire pour la convaincre que je suis son maitre. Je pourrais lui tenir tête facilement car on on utilise le même élément au combat et le katon est loin d'être un problème pour moi et je pense que c'est un opportunité car si je demandais a devenir son maitre et que j'utilise du suiton pour combattre cette saleté de bestiole, elle va pas apprécier. J'ai de la chance aujourd'hui maintenant j'ai pas envie de finir comme une vulgaire merguez donc il va falloir se battre a mon avis..."

Light prit un grande inspiration, composa la totalité des mudras en une fraction du seconde, et bizarrement le bras de Light s'enflamma, a nouveau des flammes bleus mais elle ne lui faisait rien. N'y prêtant aucune attention le jeune homme ne prenant pas le temps de poser sa main a terre ce qui est la procédure habituel, se laissa guider par son instincts et leva son bras vers le plafond, a ce moment les flammes s'échappèrent de son bras et circulèrent dans le dojo, s'entremêlant et se percutant créant ainsi des flamme encore plus grosse qui frappèrent violemment le sol et dans un fracas, accompagné de fumée envahir le dojo, un cris perçant retentit, et un patte d'un bleu cyan sortit de la fumée, la patte arborait d'immenses griffes grisâtre. Light resta planté face a son destin, il ne lui servirait a rien de fuir même si cette vision était terrifiante. Un nouveau cris perçant retentit, la fumée commençait a se dissiper petit à petit révélant cette fois la queue de l'animal qui arborait la même couleur que sa patte avant.

La fumée se dissipa laissant apparaitre le corps visqueux et complètement démesuré de la bête. Ses yeux jaunes était fendu par des pupilles de chat, elle avait quatre patte toutes aussi énorme et un longue que qui fouettait le sol nerveusement. Une sorte de langue de serpent s'extirpa de sa bouche et se mit a vibrer provoquant un sifflement effrayant. La bête en elle même était terrifiante et dégageait un aura de puissance phénoménal ! La bête ouvrit grand sa gueule, elle avait des dents aiguisées comme des rasoirs. La gueule béante de l'animal se referma dans un claquement sec. Puis lentement l'énorme salamandre s'avança vers Light, elle baissa la tête et le reflet du jeune anbu apparut dans ses énorme yeux.
Light ne voulant pas tenté le diable lança un kunai et s'éjecta en arrière mais la salamandre bougea a une vitesse phénoménal et l'évita. On n'avait pas mentit sur sa rapidité !


- Qui est-tu pour oser m'invoquer ? Personne n'as le droit de m'invoquer, et toi minable fourmis tu te le permet alors que personne n'ose le faire !

- Hmm ? Oui c'est bien sa sale bestiole, je vais devenir ton maitre désormais et tu m'obéira et m'aideras au cours de met mission !

- Quoi ? Hahahahaha, misérable humain sans valeur tu va payer pour m'avoir manquer de respect et m'avoir traiter de la sorte !

La salamandre cracha une gigantesque boule de feu en direction de Light qui l'évita aussitôt ripostant avec divers attaque katon, que la salamandre esquiva pour a son tour lui envoyer un énorme boule de feu dans la face, Light créa un mur de terre juste a temps et riposta avec une technique mêlant du futon et du katon.. Light fonça sur la salamandre un kunai à la main mais elle envoya sa queue qui fouetta les aires et frappa de plein fois l'estomac de Light qui cracha du sang. Il se releva et essuya le liquide pourpre d'un revers de manche. La salamandre profita du choc pour retenter son attaque mais Light rapide comme l'éclair s'éloigna de la bête féroce. Il riposta et attaque a l'aide de sa fameuse attaque katon "Salamander Hell" et une immense salamandre de feu fonça sur l'invocation et qui fut immobilisé un instant immobilisé par la stupeur s'extirpa promptement de l'attaque katon, évitant de justesse les immense flamme.

Profitant du choc causer par l'apparence de son attaque fonça sur sa cible et planta sa main qui était entouré de flamme bleu dans le cou de la bête, elle ne poussa aucun cris et le sang ne coula pas. Light avait simplement traverser le corps. Il contrôlait a présent tous le flux de chakra de la salamandre qui ne bougeait plus.. Elle tentait tout de même de résister mais la salamandre abandonna très rapidement...


- Petit... Comment t'appelle-tu ? Et pourquoi ton chakra de feu prend-il cette forme ? Je.. Je ne comprend pas ...

La bête avait perdus toutes son ardeur comme si elle avait été profondément été choqué par la dernière attaque de l'anbu, alors il décida de lui répondre faisant bien attention a ne pas relâchée sa concentration pour maintenir la bête..

- Mon nom est Light Setsune quant à la forme de mon chakra, c'est comme sa depuis que j'ai inventé cette technique. Maintenant comme tu peut le voir je tiens ta vie entre mes mains, alors réfléchit bien : m'autorise-tu a devenir ton maitre oui ou non ?

La gigantesque salamandre baissa la tête d'un air résigner, Light espérait en finir rapidement il avait épuiser énormément de chakra il fallait rapidement en finir !

- Tu ne seras jamais mon maitre, petit. En revanche j'accepte de faire équipe avec toi et c'est tout ce que tu obtiendras de moi donc si cela ne te suffit pas finis-en rapidement autrement libère moi s'il te plait je voudrais rentrer dans ma dimension...

Light retira lentement sa main du cou de la bête puis sans rien dire elle disparus dans un bourrasque de fumée et Light tomba a la renverse, il était épuisé comme a chaque fois qu'il ressortait de ce dojo d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    Sam 3 Juil - 14:43

Technique validé et bientot rajouté a ta fiche

Light = 20 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement d'un Anbu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'un Anbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 34 militaires malgaches ont suivi un entrainement aéroporté au sein du 2ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine
» Film super 8 entrainement stage brevet para BETAP 1964
» [DIVERS B.A.N.] Centre Entrainement à la Survie et au Sauvetage de l'Aéronautique Navale
» FERMETURE DU CENTRE ENTRAINEMENT COMMANDO / le C.E.C de GIVET a fermé en juillet 2009
» Entrainement Fusiliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-