AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amusons-nous à plier du papier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 30 Juin - 22:06

Konan rentrait dans une veille salle du dojo. Un parchemin noir à la main, elle inspecta les alentours de ses yeux ambres. Son regard était impassible et s'attardait sur chaque coin de sa future salle d'entraînement. Bien qu'elle était lugubre, Konan la jugea parfaite grâce à son silence imperturbable et la solitude procurée. Alors qu'elle déroula lentement le parchemin de la main où se trouvait sa bague de l'Akatsuki, la belle femme lut silencieusement une dernière fois la technique escomptée.

Citation :

Gami: La renaissance de l'ange
Ninjutsu: Après avoir libéré une grande quantité de papier lors d'une attaque, Konan reforme tous son corps avec ces derniers, récupérant une immense quantité de chakra.
Spoiler:
 

Alors qu'elle attendait patiemment debout l'arrivée du maître des lieux, la kunoichi anticipa son entraînement qui se révélera extrêmement rude compte-tenu de la puissance de sa technique. Après quelques minutes d'errance, un homme s'approcha d'elle regardant son parchemin. Celle-ci se leva et s'étira lentement, prête à devenir plus forte. Attendant le regard approbateur du maître, la kunoichi prépara mentalement ses mudras, décidée à en finir rapidement.

Maître jutsu: 40% de réduction (maximum 200 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 30 Juin - 22:40

Citation :
Gami: La renaissance de l'ange (rang S)
Ninjutsu: Après avoir libéré une grande quantité de papier lors d'une attaque, Konan reforme tous son corps avec ces derniers, récupérant une immense quantité de chakra.
Doit avoir effectué minimum 6 techniques nécessitant du papier avant celle-ci
Konan récupère 40ch par technique utilisant du papier qu'elle a utilisé avant cette dernière ( maximum 500ch )
Nécessite deux actions
Utilisable qu'une fois

Sous couvert d'une modification ultérieur
300ryos
60 lignes

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 21 Juil - 8:52

Konan observa la salle avec dédain, puis, dans le silence le plus totale, marchant au centre de cette dernière. Le travail qui l'attendait était d'une grande difficulté, la femme aux cheveux bleus devait réussir à récupérer chaque papier intact après une attaque et reformer tout son corps pour en récupérer le chakra. Il était vrai que Konan pouvait diviser son corps à volonté ou se métamorphoser en utilisant le papier, dont elle avait fait un véritable art du combat, mais là, c'était la première fois quelle essayait de récupérer l'énergie utilisée après une attaque.

Celle-ci, qui avait horreur des surprises, libéra une grande quantité de papier dans les airs qui resta en suspension. Puis, morceau par morceau, elle essaya d'attirer le papier vers elle puis d'en récolter l'énergie. Pour l'attraction, le résultat fut on ne peut plus probant, puisque Konan avait l'habitude d'user de ce genre de techniques, mais pour la récupération d'énergie, c'était une autre histoire. Évidemment, le papier récolté ne faisait pas plus d'effet que l'utilisation d'un engrais sur un canapé. Ne laissant paraître ces émotions durant n'importe quelles circonstance, al jeune femme endura silencieusement cet échec et continua à répéter l'exercice inlassablement.


-Hum...

Pour les tentatives suivantes, les résultats n'étaient guère plus probant. A chaque fois que Konan répétait l'opération, elle ne ressentait aucun effet, à part ceux naturellement ressentis quand une partie de son corps revient à l'endroit qui lui est due au lieu de flotter littéralement dans les airs. Alors que la triste besogne s'étirait en longueur, Konan ne voyait toujours pas une quelconque apparition d'effets bénéfiques, ou même inattendus, hormis une parte de chakra phénoménale que sa technique était censée combler. Harassée, la jeune femme prit quelques minutes de repos dans l'un des sombres coins de la salle, essayant de trouver un moyen de résoudre cette infirmité.

Pourquoi n'y arrivait-elle pas? Était-ce impossible? L'ennui, quand on créé une affinité et que l'on est la seule créatrice de techniques composant cette affinité, on ne peut pas avoir la certitude que le jutsu est réalisable. Peut-être qu'il était simplement impossible de récupérer le chakra résidant dans le papier après avoir exécuté une attaque? Konan se tint quelques instants supplémentaires dans son coin, toujours en train de méditer sur ces questions de possibilités. Si même cette technique demeurait irréalisable, il était pour elle de transformer la règle et de pouvoir réaliser l'impossible coûte que coûte. Nagato avait franchi la barrière de l'incommensurable, à son tour de prouver qu'elle en était capable.

-Allons-y...

Se parlant à elle-même d'un ton dénué de sentiment, presque morne, Konan se leva lentement, époussetant machinalement sa cape de l'Akatsuki. Puis, elle revint peu à peu au centre de sa pièce, et changea plusieurs parties de son corps en morceaux de papier, pour pouvoir reproduire l'exercice. Bien que la motivation nécessaire était là, les fruits de la dure labeur ne se montrait pas. A vraie dire, le problème ne devait pas venir d'un défaut de talent, ce qui était absolument impossible selon la femme aux cheveux bleus, mais d'un défaut de technique. Peut-être qu'il ne suffisait pas de simplement reformer son corps pour en extraire de chakra, peut-être devait-elle aller le chercher elle-même.

Konan reprit son souffle quelques instant, accablée par la perte perpétuel de son chakra que son jutsu devait normalement combler. Malheureusement, la source de son énergie se dissipait peu à peu, écourtant inlassablement son entraînement, il était donc temps de fournir tous les efforts possibles à l'élaboration de la technique. D'un geste rapide, se corps se divisa en un grand nombre de papiers, et, comme précédemment, les morceaux revinrent sur son corps. Konan essayait de toutes ses forces de puiser le chakra qui y était présent, concentrant toute son énergie, et donnant le maximum de volonté. Puis peu à peu, l'énergie commençait à circuler entre les morceaux de son pouvoir unique et son corps. Konan esquissa un sourire satisfait, Le premier pas vers la réussite venait d'être franchie.


-Bien...

Voulant s'assurer que l'exercice était enfin assimilé, Konan ne bougea pas et, profitant de sa régénération d'énergie qui lui permettait de ne prendre aucune pause, libéra toute sa puissance, en créant un nombre incroyables de morceaux de papiers. Grâce à la précédente réussite de la technique, ceux-ci étaient d'autant plus nombreux. Un à un, puis, ensuite plus rapidement, les morceaux invoqués rentrèrent en contact avec le corps de la trentenaire, puis fusionnèrent avec. Konan, encore, reproduisait mentalement et machinalement le même schéma. Elle faisait un mudra, comme si elle concentrait son chakra, puis puisait toute l'énergie présente dans chaque bout de papier et l'en vidait complètement. Quand tous les morceaux regagnèrent leur place originelle, le même sourire satisfait qui apparaissait si peu sur le visage de Konan revint, cette fois elle avait réussi. A peine cette dernière était persuadée de savoir parfaitement maîtriser cette technique qu'elle l'exécuta un bon nombre de fois pour jauger sa puissance. Finalement, la technique était un jeu d'enfant pour elle, car cette dernière était séparée en étapes bien concises. Tout d'abord,d la jeune femme aux cheveux bleus devait libérer un grand nombre de papiers et les ramener sur son corps et en extraire le chakra en faisant un mudra. Puis, le chakra pouvait être de nouveau utilisé pour une prochaine attaque.

Ravie, Konan se leva et se dirigea vers le sortie, persuadée qu'elle reviendrait en ses lieux dans un futur proche. Avant de quitter définitivement la salle, elle y jeta un dernier regard se demandant quelle sera sa prochaine création. Décidément, son art n'avait aucune limite, et elle devait faire en sorte que son pouvoir sera de même.


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Jeu 22 Juil - 12:00

C'est validé, com dab.

Ryos restant 450.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 6 Oct - 11:10

Citation :

Gami no wa (Le cercle de papier)
Konan invoque une grande quantité de papier qui prend la forme d'un dôme et enferme les combattants qui se retrouvent piégés. Peu importe la puissance de leur attaque, le dôme de papier ne faiblira pas et empêche tous les assaillants de s'en échapper ou des renforts qu'ils soient alliés ou adverses d'entrer à l'intérieur. Cette technique est dangereuse d'utilisation car Konan ne peut également défaire le dôme elle-même et doit attendre que ce dernier se dissipe.
Nécessite xx ch
Pendant 3 tours, les adversaires présents dans le dôme ne peuvent fuir et aucune aide extérieur ne peut intervenir
Utilisable une fois

Citation :
Rang S
Gami: Keibatsu Ten'Son (Le jugement céleste)
Une technique redoutable à base de papier. Konan affute ces derniers pour créer une lance d'une longueur incroyable qui va empaler l'adversaire en plein cœur. Lorsque le papier sera en contact avec le corps adverse, les morceaux écraseront les membres de la victime pour empêcher tout mobilité.
Nécessite xx chakra
Enlève 400pv inesquivable
Konan récupère deux actions et rends la première inesquivable
Utilisable une fois

Citation :

Gami Hirosa (étendue de papier)
Konan fait apparaître au sol une grande quantité de papier qui ralentit tous les mouvements des cibles présentes pour les immobiliser. En revanche, l'utilisatrice se retrouve dans son élément et voit sa vitesse augmenter fortement. Konan peut alors profiter du papier présent au sol pour utiliser des techniques en bénéficiant d'un moindre coût de chakra.
Nécessite xx chakra
Pendant 3 tours, tous les ennemis présents perdent 1 action (à part sacrifice de 150ch/tour pour marcher sur le papier avec adhésion du chakra) et Konan en gagne une
Les techniques nécessitant du papier coûtent 30ch en moins
Inesquivable
Utilisable une fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 6 Oct - 13:13

[quote="Konan"]
Citation :

Gami no wa (Le cercle de papier) Rang B
Konan invoque une grande quantité de papier qui prend la forme d'un dôme et enferme les combattants qui se retrouvent piégés. Peu importe la puissance de leur attaque, le dôme de papier ne faiblira pas et empêche tous les assaillants de s'en échapper ou des renforts qu'ils soient alliés ou adverses d'entrer à l'intérieur. Cette technique est dangereuse d'utilisation car Konan ne peut également défaire le dôme elle-même et doit attendre que ce dernier se dissipe.
Nécessite 200ch
Pendant 3 tours, les adversaires présents dans le dôme ne peuvent fuir et aucune aide extérieur ne peut intervenir
Utilisable une fois

Citation :
Rang S
Gami: Keibatsu Ten'Son (Le jugement céleste)
Une technique redoutable à base de papier. Konan affute ces derniers pour créer une lance d'une longueur incroyable qui va empaler l'adversaire en plein cœur. Lorsque le papier sera en contact avec le corps adverse, les morceaux écraseront les membres de la victime pour empêcher tout mobilité.
Nécessite 480 chakra
Enlève 400pv inesquivable
Konan récupère deux actions et rends la première inesquivable
Utilisable une fois

Citation :

Gami Hirosa (étendue de papier) Rang S
Konan fait apparaître au sol une grande quantité de papier qui ralentit tous les mouvements des cibles présentes pour les immobiliser. En revanche, l'utilisatrice se retrouve dans son élément et voit sa vitesse augmenter fortement. Konan peut alors profiter du papier présent au sol pour utiliser des techniques en bénéficiant d'un moindre coût de chakra.
Nécessite 350 chakra
Pendant 3 tours, tous les ennemis présents perdent 1 action (à part sacrifice de 150ch/tour pour marcher sur le papier avec adhésion du chakra) et Konan en gagne une
Les techniques nécessitant du papier coûtent 30ch en moins
Inesquivable
Utilisable une fois


Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Mer 6 Oct - 14:16

Rentrant une nouvelle fois dans la salle d'entraînement, Konan se débarrassa de sa veste pour se garantir une plus grande liberté de mouvement dans cet endroit désert. Le premier pas vers la puissance était l'apprentissage et la membre de l'Akatsuki était prête à gagner de plus en plus de puissance au fil du temps. S'assurant qu'elle pouvait être tranquille et seule pendant quelques instants, la trentenaire balaya la pièce d'un regard froid et distant rapidement avant de faire débuter l'assimilation de sa technique.

Libérant une grande quantité de chakra, Konan essaya de créer le plus grand nombre de morceaux de papiers possibles pour s'assurer qu'il ne lui manquerait pas cet élément fondamental jusqu'à que le dôme de papier soit enfin prêt. Ces derniers se formèrent peu à peu avant de s'élever dans les airs comme si une bourrasque les entrainaient naturellement. Essayant de façonner ses armes de la meilleure façon possible, la seule membre féminine de l'Akatsuki tendit les bras en l'air de façon à donner une forme semi-circulaire adéquate mais l'exercice était plutôt ardu, la femme aux cheveux bleus avait sous-estimé la taille de la technique, en effet, le dôme de papier devait couvrir un rayon suffisant pour qu'il serve également de champ de bataille, cela nécessitait donc une grande quantité de papier qui était vraiment difficile à manipuler.


"Je vois, c'est vraiment plus compliqué que je ne le pensais, il faut que je dirige tous les papiers en même temps et que je leur donne une forme définitive pour faire en sorte que le dôme tienne le plus longtemps possible, si ce dernier s'effondre au cours du combat cela ne sers strictement à rien, il faut que je m'applique au maximum..."

Dépensant plus d'énergie pour atteindre cet objectif, la membre de l'Akatsuki usa de toute sa concentration pour manipuler le papier de la meilleure façon qu'elle le pouvait. L'exercice auquel elle était confrontée était d'une difficulté extrême, il y avait deux étapes à faire en même temps et ne nécessitait aucune erreur. Ainsi dirigés, les morceaux de papiers étaient comme manipulés par une main invisible et s'envolaient dans les airs, ce spectacle aurait pu être comparé à un immense blizzard, les créations de la femme aux cheveux bleus s'apparentant à des milliers de flocons de neiges qui tourbillonnaient allègrement sans retenue. Ces derniers se stabilisèrent peu à peu et formaient une immense voûte blanche aux alentours de la kunoichi aux cheveux bleus et se refermait peu à peu.

Le rayon de la technique était plutôt impressionnant, il y avais largement assez d'espace pour qu'un combat se réalise sous la voûte de papier sans que les mouvements des assaillants soient entravés par un quelconque manque de place. Quand la technique se referma petit à petit pour isoler l'unique membre féminine de l'Akatsuki, cette dernière s'assit sur le sol dur et gelé dans l'attente de la dissipation de cette dernière. En effet, Konan avait fait en sorte que personne ne puisse dissiper le sort, que ce soit un adversaire ou elle-même, c'était le prix à payer pour s'assurer de la fonctionnalité de sa voûte en papier qui allait désormais empêcher tout le monde de s'introduire lors d'un combat une bonne fois pour toute.


"Ça fait déjà plusieurs minutes...Visiblement cette technique est à double-tranchant, si mon adversaire reprend le dessus à l'intérieur, il m'est catégoriquement interdit de fuir et je me retrouve piégée par ma propre attaque. En fait cela vaux mieux, ça m'empêchera de prendre des décisions de poltronnes quelque soit la situation, il faut que je me batte jusqu'au bout..."

Au bout d'une dizaine de minutes, le dôme commença à s'affaiblir visiblement et des morceaux de papiers se décollèrent peu à peu dans un bruit de froissement facilement reconnaissable. La papier utilisé pour la fabrication du dôme tombait peu à peu de la même façon qu'une feuille morte pour rejoindre le sol après sa lente et triste chute. Quand la voûte céleste disparue entièrement, le sol était jonché de tous ces éléments, il y en avait un nombre incalculable, c'était la première fois qu'une des attaques de la membre de l'organisation criminelle lui coûtait autant d'énergie. Regardant sa création s'effondrer avec impassibilité, la trentenaire réexécuta la technique pour être sûre de l'avoir entièrement assimilée, l'utiliser une seule fois ne suffisait décidément pas, il fallait être sure de son fonctionnement.

Après s'être assurée que tout allait bien et qu'il n'y avait aucun dysfonctionnement, Konan enfila de nouveau sa veste noire bordée de nuages rouges et quitta la salle dans un silence absolu, cela ne suffisait pas pour devenir une kunoichi bien plus puissante mais elle avait déjà fait le premier pas vers l'acquisition de la puissance absolue.


--
240-40%=144ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Jeu 7 Oct - 20:59

Dans le but d'acquérir une nouvelle technique dévastatrice, Konan refoulait le sol du monastère toujours hantée par la même envie oppressante de puissance supplémentaire. Toujours en s'assurant qu'elle n'allait pas être dérangée, la membre de l'Akatsuki balayait rapidement d'un regard froid et distant l'étendue de la pièce plongée dans l'obscurité la plus totale avant de se mettre au travail. Remontant les manches de sa veste noire et rouge qui la gênait quelque peu, la femme aux cheveux bleus prévoyait déjà la tâche qui l'attendait, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas attaquée à une technique de ce gabarie et devais s'attendre à un entraînement des plus fastidieux avant d'arriver à maîtriser la fabrication de la lance de papier. Le problème quand on créée une nouvelle affinité, c'est que l'on doit nous mêmes déterminer les limites entre le réalisable et l'impossible, et donc il ne suffisait pas de se renseigner sur un parchemin pour savoir quels jutsus étaient accessibles. Baissant quelque peu son regard, la membre de l'organisation criminelle s'accorda une courte pause avant de passer à l'attaque, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

"Si j'arrive à la maîtriser, cette technique me coûtera tout de même beaucoup d'énergie, il ne faudra pas que je l'utilise pour un oui ou pour un non et que je la couple de préférence à une pilule de flux pour pouvoir couvrir mes arrières, on n'est jamais trop prudents. De plus, pour une lance de cette taille il me faudra plus de deux cents morceaux de papiers, c'est déjà assez considérable, mais bon... C'est beaucoup moins que cette fameuse technique qui requiert plus de six milliards de papiers, encore faut-il que j'arrive à la maîtriser..."

En effet, Konan avait déjà une technique ultime en tête dépensant largement la puissance de la lance de papier qui pourra être utilisée lors de situations extrêmes, comme un combat contre un ninja de puissance équivalente à Madara, mais bon chaque chose en son temps, surtout que l'hypothèse d'une révolte contre ce ninja était vraiment négligeable. Retournant à la fameuse arme de papier, la membre de l'Akatsuki libéra alors toute son énergie spirituelle qui fut matérialisée par une apparition inopinée d'un grand nombreux de morceaux de papiers qui semblaient léviter avec douceur autour de l'invocatrice tout en virevoltant légèrement.

Comme si la seule membre féminine de son organisation secrète était une marionnettiste qui manipulait tous les morceaux de papiers à distance à l'aide de fils de chakras, cette dernière dirigea ses mains dans le vide pour contrôler ses innombrables invocations qui semblaient obéir au moindre mouvement de bras de la femme aux cheveux bleus. Rassemblant cette dernière dans un même point précis qui se trouvait juste au dessus de l'épaule droite de la kunoichi, Konan sacrifia une petite quantité du papier pour se créer des ailes qui lui permettraient d'avoir une vue d'ensemble sur la salle en volant et ainsi, quand la lance sera finalisée, de viser plus facilement un point où elle devait envoyer son projectile mortel. Alors que la fabrication des ailes était devenu presque un réflexe vital comme savoir respirer, celle de la lance posait beaucoup de problèmes à la femme aux cheveux bleus.


"C'est plus difficile que je ne le pensais... La lance est trop condensée en papier, je dois bien l'affûter pour qu'elle inflige des dégâts et disposer le papier avec précision, je n'ai pas l'habitude de créer des armes de cette taille et cela se voit, je vais devoir bien m'appliquer si je veux y arriver...Rien qu'un petit effort.."

L'exercice s'annonçait difficile et nécessitait plus qu'un petit effort pour être réalisé, le papier devait être dirigé avec une grande maîtrise que Konan devait apprendre à avoir pour pouvoir exploiter tout le potentiel de sa nouvelle technique, si cette dernière voulait bâcler le travail et assembler chaque morceau n'importe comment pour créer l'arme le plus rapidement possible, cette dernière allait perdre toute son efficacité et tout le travail n'aurait servit à rien, à quoi bon créer une lance sans pointe? Fronçant les sourcils, Konan était étonnée qu'une technique à base de papier lui cause autant de problèmes, elle maîtrisait cet art depuis ses tous débuts en tant que kunoichi et avait atteint le paroxysme de sa maîtrise lors de la création de l'organisation criminelle avec Yahiko et Nagato, c'était bien rare que des frontières invisibles l'empêchent de modeler son élément comme elle l'entendait.

Crispant ses mains peu à peu comme si elle froissait le papier à distance, la kunoichi aux cheveux bleus semblait perdre peu à peu patience, c'était inévitable qu'une technique de ce niveau lui donne du fil à retordre, mais à désormais c'était une vraie barrière inviolable qui se dressait entre la maîtresse du papier et sa nouvelle technique. Concentrant son chakra au maximum, quitte à en gaspiller, la membre de l'Akatsuki ne se laissait pas dominer par ses propres créations et donnait toute sa concentration et son attention pour donner à sa lance du jugement la forme la plus mortelle et la plus terrible qui soit en imaginant la puissance qu'elle pourrait avoir après finalisation.

Après un conflit sans fin entre l'élément et la créatrice, Konan dompta enfin sa bête pour qu'elle lui obéisse et donna enfin l'ultime forme à la lance du jugement. Cette dernière comblait ses espérances, elle possédait une longueur gargantuesque de plus de dix mètres, si bien que la kunoichi aux cheveux bleus ne pouvait la lancer qu'à distance, il était clairement impossible de la porter compte-tenu de la taille impressionnante dont elle faisait preuve. Le pic trônant à son extrémité aurait fait frémir n'importe quel combattant et avait visiblement des propriétés dévastatrices. Essayant sa propre création, la membre de l'Akatsuki lança l'arme incroyable dans un point quelconque de la salle.

Le résultat fut sans appel, dans un bruit mortel et assourdissant, Konan brisa le sol pourtant indéformable sous l'ampleur de la technique de rang S. Quelque peu épuisée par l'apprentissage, cette dernière quitta son promontoire en se débarrassant de ses ailes récupérant son chakra par l'absorption du papier utilisé pour les deux techniques. Quand les préparatifs furent enfin prêts, la femme aux cheveux bleus quitta la salle et fit face à la lumière, satisfaite de ce qu'elle avait accomplie aujourd'hui.


---
500-40%=300ryos

Edit Neji : 1068-444 = 624
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Ven 26 Nov - 22:00

Pour un énième entraînement, la maîtresse du papier pénétrait de nouveau le lieu sacré de l'apprentissage autrement nommé le monastère, mais la première appellation est beaucoup plus classe. Alors que l'ombre de la kunoichi aux cheveux bleus s'enfonçait de plus en plus dans la salle vide, cette dernière s'apprêtait à entamer l'assimilation d'une technique bien que cet exercice était prévu depuis bien longtemps. En effet, cela faisait quelques temps que Konan désirait connaître cette future attaque, encore au stade expérimental, nommée " l'étendue de papier" mais la membre de la lune rouge n'avais jamais trouvé le temps ou l'envie de se jeter à l'eau, mais désormais qu'elle se rendait compte de ses faiblesses il était hors de question d'éviter la case entraînement.

"Je m'en suis rendue compte lors de mon combat contre Yugito, ce qui m'a fait fond bond c'est mon endurance et le fait que je ne ralentis pas mon adversaire, si la momification est détruite je n'ai aucune autre technique pour entraver les mouvements de ma cible et donc cela limite mon champ d'action... Il faut que je compense ce défaut."

Se déplaçant lentement jusqu'au centre de la pièce, le manteau noir de l'unique membre féminine de l'organisation criminelle se confondait à présent avec l'obscurité naturelle. Seules les lunes rouges dessinées semblaient lutter contre leur disparition et viraient lentement à une couleur vermeil presque ensanglantée. A présent, seul le piercing de la trentenaire au cheveux bleus semblait luire faiblement dans le noir strictement imposé. Enfin positionnée, Konan leva lentement ses bras vers le plafond grisâtre afin de libérer des milliers de morceaux de papiers qui allaient lui servir tout au long de son entraînement. Ces derniers, n'ayant pour l'instant que l'ordre d'apparaître, flottaient lentement autour de leur invocatrice dans l'attente d'une instruction quelconque venant de cette dernière.

Maintenant, il fallait savoir comment s'y prendre, la kunoichi aux cheveux bleus était la seule personne du Yuunkan à maîtriser le papier de telle façon à transformer cet élément innocent en une affinité unique et hors-du-commun, mais en contrepartie la membre de l'Akatsuki était indéfiniment contrainte à créer ses propres jutsus et à devoir fixer d'elle-même les étapes d'apprentissage et la limite entre le réalisable et l'irréalisable. Dans un premier temps, l'ange d'Ame ordonna au blizzard de papier de s'étaler sur le sol afin de créer comme un immense tapis blanc qui prenait peu à peu position sur le sol, mais malgré cela la technique était bien loin d'être achevée. Se baissant vers cette création, Konan restait dubitative.


"Au moine ça ressemble à ce que je veux créer, mais pour la suite il faut que j'arrive à imprégner immédiatement mon chakra pour pouvoir donner toute sa logique à cette technique. Si j'arrive à toucher toute l'étendue, les mouvements adverses seront ralentis tandis que je pourrait profiter de mon énergie pour accélérer mes propres mouvements..."

Posant ses mains sur le début de l'étendue blanche, l'unique membre féminine de l'organisation criminelle essaya tant bien que mal de faire circuler son énergie pour imprégner ses créations de chakra, mais il fallait se rendre à l'évidence que ce genre d'exercices ne faisait pas partie du quotidien de la jeune femme qui avait perdue l'habitude de manipuler son énergie de la sorte étant donné que cette dernière pouvait invoquer instantanément une grande quantité de papier sans effort. Konan devait alors, même si elle était une criminelle de rang S, revenir aux bases et se concentrer sur des apprentissages de débutant ce qui était assez déroutant. Baissant les yeux sur le tapis de papier, la femme aux cheveux bleus fixait ardemment ses ongles vernis d'un orange criard afin de se concentrer sur la circulation de son énergie spirituelle.

Le temps passait rapidement et des petites améliorations se faisaient observer au fur et à mesure. S'appliquant de mieux en mieux à l'exercice, la membre de la lune rouge avait réussi à rendre le début du tapis de papier collant en faisant circuler son chakra sur une infime partie de ce dernier. Bien sûr, cela ne suffirait pas en combat mais c'était déjà un bon début. Repoussant alors des limites invisibles petit à petit, la maîtresse du papier arrivait peu à peu à la fin de cette distance qui semblait sans fin, l'ange était absolument éreintée, elle avait sacrifiait énormément de chakra dans le but d'accomplir parfaitement cette étape cruciale.


"Cette fois-ci, j'y suis presque! Ensuite il va falloir que je vérifie les résultats par moi-même, en tout cas j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien..."

Quand l'étendue de papier fut enfin recouverte d'un étrange voile bleu, Konan essaya de se jeter sur son propre piège sans utiliser l'adhésion du chakra pour s'assurer de l'efficacité des effets. Heureusement, la technique fonctionnait et l'ange d'Ame avait la sensation de s'enfoncer dans des sables mouvants sans fin alors que le jutsu résidait dans l'apparition d'une simple fine couche de papier. Cette fois-ci, la femme aux cheveux bleus usa de l'adhésion de son énergie pour pouvoir se déplacer librement, et ainsi l'effet inverse se réalisa. Les mouvements de la criminelle de rang S étaient beaucoup plus rapides maintenant qu'elle se trouvait dans son élément favori, elle était comme un poisson dans l'eau. Maintenant que l'ange était sur son domaine de prédilection, ses techniques semblaient beaucoup plus dévastatrices.

Poursuivant la vérification qui était plus devenue une séance d'amusement offerte, l'unique membre féminine de l'organisation criminelle fut fort heureuse de constater que ses efforts n'étaient absolument pas vains. Faisant disparaître peu à peu le papier transformé pour le faire fusionner avec son corps et ainsi permettre une réutilisation ultérieure, Konan venait de compenser un de ses défauts et pouvait quitter la salle sereinement mais avec l'idée ferme que sa prochaine visite ne mettre pas beaucoup de temps à arriver. S'échappant en direction de la lumière, la criminelle de la lune rouge devenait petit à petit de plus en plus puissante, peut-être qu'ainsi elle sera à la hauteur des autres membres de l'Akatsuki. Maintenant il fallait penser à un nouvel objectif, un autre défaut à compenser, un autre horion à exploiter, des milliers de possibilités s'offrait à Konan, mais lesquelles allaient-elle choisir pour la suite? Et vers quel endroit ses choix la porteront-elle?


---

Pour le prix, voir la technique juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Sam 27 Nov - 9:25

Citation :
Gami no sekkan (le cercueil de papier)
Après avoir libéré une grande quantité de papier, Konan va totalement en recouvrir son adversaire afin d'entraver ses mouvements et briser ses muscles un à un. En dehors d'un combat, la kunoichi peut également utiliser cette technique pour recouvrir un aliment et le rendre impérissable.
Nécessite xx ch
Enlève 250 pv
Retire deux actions
Utilisable une fois
Hors combat:
xx ch
Konan peut rendre un aliment (pilule, pot de médecin, nourriture) impérissable
Un seul objet que Konan transporte peut être sous les effets de ce jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Sam 27 Nov - 10:32

Citation :
Gami no sekkan (le cercueil de papier)
Après avoir libéré une grande quantité de papier, Konan va totalement en recouvrir son adversaire afin d'entraver ses mouvements et briser ses muscles un à un. En dehors d'un combat, la kunoichi peut également utiliser cette technique pour recouvrir un aliment et le rendre impérissable.
Nécessite 250 ch
Enlève 250 pv
Retire deux actions
Utilisable une fois
Hors combat:
Konan peut rendre un aliment (pilule, pot de médecin, nourriture) impérissable
Un seul objet que Konan transporte peut être sous les effets de ce jutsu

Rang A
Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Sam 27 Nov - 20:01

Pour compléter cette longue série d'entraînement, Konan se rendait encore une fois dans le monastère pour apprendre une technique de conservation d'aliments qui pouvait également être dévastatrice lors d'un combat. En effet, l'unique membre féminine de l'organisation criminelle s'était trouvée un défaut très récent, ses techniques demandaient beaucoup trop de chakra ce qui pouvait lui être fatal lors d'un combat. Le moyen de contrer ce problème était simple; il suffisait de se procurer une pilule de flux pour ainsi pouvoir profiter d'un tour sans dépense d'énergie, mais ce genre de médicament périssait vite et ainsi perdait rapidement toutes ses vertus, et la kunoichi aux cheveux bleus n'était pas assez riche pour pouvoir s'en procurer une par semaine, elle avait beau être une criminelle elle ne roulait pas vraiment sur l'or.

C'est ainsi que cette technique de conservation allait être une grande aide pour la trentenaire, et en combat ce fameux jutsu pourrait encore plus ralentir un adversaire et ainsi compenser ce défaut qui lui avait fait énormément de tord face à Yugito, la réceptacle du démon à deux queues. Copiant le principe de nombreuses techniques de son éventail, la kunoichi aux cheveux bleus savait pertinemment que l'aspect offensif de sa nouvelle technique ne lui poserait aucun problème car il s'agissait d'une version beaucoup plus brutale de la momification, en revanche la maîtresse du papier savait parfaitement embaumer un corps, mais conserver un aliment grâce à son élément favori était une grande nouveauté pour elle.

Il s'agissait sûrement d'une question de douceur, il fallait appliquer le papier de sorte à ce que la pilule soit parfaitement conservée sans pour autant l'écraser littéralement mais aussi assurer une protection suffisante, et la délicatesse n'était plus vraiment du ressort de Konan depuis que cette dernière avait rejoint la lune rouge dans le but de faire régner la paix sur le monde par le biais d'une méthode assez controversée. S'avançant lentement vers le centre de la pièce, la jeune femme oubliait peu à peu ses problèmes et pensées diverses pour se concentrer sur un seul et même sujet, l'apprentissage de sa technique, la criminelle de rang S n'avait pas l'éternité devant elle et son temps libre se réduisait constamment au fur et à mesure que l'Akatsuki recrutait de nouveau membre comme Sasuke Uchiwa.


"J'imagine que ce n'est pas le genre de techniques que j'apprends tous les jours, j'ai plus l'habitude de broyer un adversaire dans du papier que d'envelopper tendrement un médicament... Enfin, je n'ai pas le choix, et puis cette technique va me permettre d'être redoutable lors d'un affrontement et de gagner en endurance..."

Se servant d'une fleur précédemment ramassée dans la forêt du feu comme cible, Konan posa cette dernière dans sa main et concentra son chakra pour faire apparaître du papier afin de la recouvrir tout en faisant bien attention à ne pas l'abîmer. Tout n'était que justesse et délicatesse d'un cet exercice d'une difficulté accrue, il fallait faire bien attention à recouvrir chaque élément de la fleur, des pétales à la tige, tout en faisant bien attention de ne pas la briser par mégarde, et visiblement la kunoichi aux cheveux bleus avait un mal fou à contrôler sa force pour trouver le bon dosage et ainsi le juste milieu requit pour cette technique originale.

Malheureusement au bout de quelques tentatives, la pauvre fleur condamnée à son destin tragique fut coupée en deux et ainsi montrait bien que la technique n'était encore qu'au stade expérimental et ne pouvait en aucun cas être utilisée prématurément. Devant alors interrompre pendant un court instant pour aller cueillir une nouvelle plante, Konan n'avait de cesse de sacrifier d'innocentes fleurs pour pouvoir mettre un terme à son entraînement intensif quelque peu particulier, la kunoichi aux cheveux bleus espérait de tout son coeur que personne ne la verrait récoltant des jolies fleurs colorées pour les recouvrer tendrement de papier.


"Si Madara me me voyait je perdrai toute crédibilité à son égard, et dire que je lui reproche d'être trop enfantin me voilà en train de cueillir des fleurs..."

Continuant à répéter l'exercice fastidieux inlassablement, l'unique membre féminine de l'organisation criminelle était constamment à la recherche du dosage parfait, du fragile équilibre entre délicatesse et puissance afin de rendre son futur jutsu efficace. Essayant ainsi d'adoucir ses propres mouvements, l'ange d'Ame tombait peu à peu dans l'excès de douceur et éprouvait ainsi une grande difficulté à recouvrir totalement l'innocente marguerite qu'elle tenait fermement dans la paume de sa main. Dans un dernier effort désespéré, la kunoichi aux cheveux bleus recouvra lentement la plante aux pétales blanc en concentrant son chakra au maximum afin de rendre ses morceaux de papiers totalement inoffensifs. Ces derniers prenaient une forme courbée pour encercler la fleur qui semblait se lover peu à peu dans le creux de la main de la jeune femme parfaitement concentrée sur des mouvements minutieux au possible.

Un à un, les éléments de l'invocatrice entourèrent la plante fraîchement découpée et la serrait harmonieusement. Enfin, après une petite vingtaine de seconde, cette dernière était totalement enveloppée sans aucune bavure. Satisfaite, Konan répéta l'opération encore quelques fois afin d'assimiler parfaitement les gestes à faire et quand l'opération était pratiquement devenue une routine quotidienne, la trentenaire au cheveux bleus s'arrêta enfin pour mettre un terme à cet apprentissage fastidieux. Aujourd'hui la criminelle de rang S avait du s'opposer à une tâche bien particulière, alors que cette dernière avait toujours appris à être la plus violente et sanguinaire possible, cette fois-ci Konan fut contrainte d'employer la délicatesse ce qui était étrangement anormal pour une shinobi. Quittant le monastère, cette fois pour un long moment, la jeune femme resta marquée par cette journée bien étrange.


---

350-40%= 210 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   Sam 27 Nov - 20:08

validé
- 210 ryos
Ajouté dans ta FT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Amusons-nous à plier du papier!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons-nous à plier du papier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\-18 ans/!\"Amusons-nous sans limites" {feat. Nora J. Highfields}
» combien de temps devons nous garder nos papiers !!
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» [info] Le format des feuilles A4, A5 A0, Kézako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-