AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mont Fuuma [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 6 Juil - 13:24

Hibari avait quitté les portes d’entrée du village caché de Kumogakure, les mains dans les poches, sa veste était fermé car il y avait du vent qui soufflaient en petits rafales dans tous les sens. Le glaçon poursuivait sur la voie qui se présentait devant lui, il devait aller dans un lieu assez précis du pays de la foudre, ce nom était le mont Fuuma. Cette montagne était la plus au nord de ce pays et c’était aussi la dernière. C’était un lieu assez difficile d’accès puisqu’il pour y parvenir, il ne fallait pas être patient car en marchant, il fallait gravir plusieurs montagnes avant et parcourir plus de 2500 Kilomètres, c’était une vraie traversée du pays que devait faire le glaçon.



En tant que bon flemmard qu’il était, il aurait pu se téléporter là bas pour y aller plus rapidement mais il voulait garder son énergie intacte pour son futur objectif. Hibari retournait dans la terre de ces ancêtres et il était là pour capturer un animal sacré pour son clan, le ligre. Ce ligre est un félin hybrique naît de l’union d’une tigresse et d’un lion selon les livres d’histoires. Cet animal était sacré parce que il possédait le même pouvoir qu’une partie du clan Yagami.
C’était son objectif et cela allait lui permettre de peut être rencontrer une personne qui pourrait lui parler de son clan même si la probabilité était vraiment très faible. Bâillant tout en continuant d’avancer toujours à un rythme des plus singuliers que seul y pouvait suivre. L’éclair jaune ne semblait pas trop pressé pour effectuer cette mission, ces mauvaises manies semblaient avoir pris le dessus sans qu’il s’en rendent compte. Le vent était assez glacial et il prenait un chemin différents que d’habitude. De ce fait, il ne se rendait pas compte que des membres de l’Akatsuki se trouvait non loin du village. Suivant toujours cette direction qui était celle qui souhaitait prendre pour aller vers ce lieu. Si tout se passait bien, il allait revenir avec deux animaux sur le bras, le premier était évidemment pour lui quand au deuxième pour le zoo de Kumo. Sa mission à la base était de capturer un simple tigron.



Le glaçon avait pris cette mission pour lui permettre également de faire sa propre mission, le principale pour lui était de trouver ce ligre, si il réussissait cela alors ça ne serait pas un échec pour lui car il aurait eu ce qui voulait. En marchant comme cela avec son train de fainéant, il n’avançait pas vite et il lui faudrait encore plusieurs jours rien que pour y aller. Il rencontrait durant son excursion quelques personnes qu’ils regardaient de haut et en leur faisant montrer que c’était vraiment des déchets. Son attitude hautaine, ses manières rendaient le glaçon vraiment détestable. Le temps passait et malheureusement, il ne semblait pas voir le bout, il avait fait des pauses bien évidemment, un flemmard ne pouvait pas faire le trajet d’un seul trait.
Les pauses qu’il prenait lui servait à se reposer mais aussi à méditer. La méditation lui était nécessaire pour certains de ces jutsu donc il s’entraînait de temps en temps et lui permettait de changer d’aura mais que quelques minutes. On ne pouvait pas changer un homme comme cela, c’était impossible. Hibari plus il connaissait la nature humaine et plus il aimait son ligre.


Tssss…

En regardant vers le ciel, le jeune homme voyait que le ciel se changeait assez rapidement et que le temps allait se mettre à l’orage, cela voulait souvent dire que quelque chose allait se passer prochainement dans le pays de la foudre. Mais tout cela, Hibari n’y croyait pas et cela lui passait comme un simple bâillement.
Sa marche en silence se poursuivait, il était plus très loin de son objectif qu’il pouvait voir maintenant de loin. Il était déjà fatigué avant même d’y être.
Poursuivant ses pérégrinations, il lui avait fallu trois jours de plus pour se rendre dans ce magnifique paysage.

« La chasse va bientôt commencé, cette montagne à l’air très grande, ça va me prendre du temps pour le retrouver »

Hibari continuait son chemin toujours avec calme et tranquillité, il n’y avait personne pour le gêner et il espérait que ça allait continuer comme cela à l’avenir mais il savait déjà ce qu'il l'attendait, une rude et longue bataille pour avoir cet allié de choix entre ses mains

Spoiler:
 

...........................................................................................
Spoiler:
 




Dernière édition par Hibari Yagami le Lun 4 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 6 Juil - 18:20



Un orage a cette altitude, amene aussi bien la neige que la pluie...La neige tombe par petit flocon, mais ne resistant pas longtemps, elle devient liquide et c'est des petites gouttes qui perles sur les visages des gens qui montent ici. D'ailleurs, peu de monde vient ici, il n'y a rien dans ces montagnes ! Quelques animaux et beaucoup de legendes. C'est en fait ici que naquit le clan Yagami, un puissant clan maitrisant une lumiere pure et divine. Elle etait une providence de puissance, si intense et a la fois ephemere, que ce clan fut connu dans le vaste et ancien Yuukan. Craint par beaucoup, lui donnant la reputation d'être les lumineux invincibles, il y'eu un drame, comme dans beaucoup d'histoire, rien ne finis bien...La puissance, la convoitise et la jalousie, voila trois symboles efficaces d'une future rupture. Il y'eu une naissance extravagante dans le clan Yagami, une femme avait donné lieux a un enfant, aux pouvoirs extremements differents, et pourtant lié. Un hakkoo mauve et pourtant aussi lumineux. Ce genre de chose continua, et prit de l'ampleur. C'etait principalement due au fait que les gênes de se clan, se transmettaient bien et permettait des fusions plus faciles, pouvant croiser le genetique pour creer l'unique. Le clan se fractionna de plus en plus, a la limite du fratricide, une decisions fut prise...Yagami Fuuma et un autre puissant chef du meme clan, mais maitrisant la lumieres violette, se reunirent lors d'une importante reunion.
La suite de ce protocole, s'en suivit la quasi-extinction du clan, puisqu'il se separa en deux partie, pour le "bien " des deux. Evitant un combat de freres et soeurs, pere et mere, une famille ne pouvait pas se contenter de mourir par la main des siens, et ainsi, l'un descendis a Kumo, l'autre resta dans les montagnes, dont celle de Fuuma, laissant les années passer le balais sur cette affaires, laisse l'autre partie a la poussiere, et continuant sa vie de clan fractionné...Sans but précis. Il y'eu des guerres et des combats, mêlant parfois les deux parties. Le clan du Hakkoo pur fut le plus souffrant de cela, et disparut quasi-entierement, tout comme l'autre, qui subit lui aussi divers assaut. L'invicible n'etant plus ce qu'il etait, chacun comptait sur l'autre comme il le pouvait, et le chef du clan "impur" ne perdait jamais, grace a son animal de legende, le Ligre...Un animal de mythes qui avait su s'approprier les gênes du clan Yagami d'antan, maitrisant ainsi lui aussi cette lumiere et ce pouvoir. Mais le temps passa et coula sous les ponts, l'animal vieillis et disparut, le pere fondateur de l'autre partie aussi, laissant place a ses pairs sur sa suite, et la naissance d'un autre ligre n'etait pas a mettre de coté ! C'etait comme un fetiche qu'il ne fallait pas laisser de coté. De plus, avec les autres generations, la haine de cette fractions avait grandis de plus en plus, peut etre trop. Le present leader etait un jeune homme au caractere froid et distant, qui parlait peu et agissait avec violence. Il ne l'aimais pas, non, il s'en abreuvais comme si l'instinct le guidais. Iori Yagami, etait devenu le chef de son clan, les flammes du mal, ou la lumiere impur, etait a present la seule qui eclairait encore le vieux dojo a moitié detruit, dans le haut sommet de la montagnes Fuuma...Hibari s'en approchait, que ferait il ?

Ici tout etait calme, il faisait froid, il y'avait vent, neige et pluie, la lumiere d'un feu chaleureux eclairant legerement une route peu entretenu...Peu de gens, non, personne ne venait jamais ici, c'etait un lieu de souffrance, lieu
de culte, lieu perdu dans les tourments d'un ancien clan...La lumiere violette eclairait a sa maniere les chemins escarpés, mêlés de pierres et de bois, entre les marches detruites et le verglas encore present par endroit. Un lieu froid, comme beaucoup de ses habitants, qui ne se montrait pas ! Tel une eglise, le silence d'une meditation regnait en ce saint lieux de clan mythique...Un panneau a l'entrée, vieux et abimé, ecrit en kanjis gravés, disait ;

"Ici est la lumiere qui jamais ne s'éteint."

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 6 Juil - 20:38

Hibari était au début de sa longue quête qui le menait dans ses territoires peu connus et surtout que seuls quelques personnes connaissaient maintenant. Les livres permettaient de conserver tout ce qui avait été noté et de rien n’oublier contrairement à la nature humaine. Il était très facile d’oublier des choses plus ou moins importantes de la vie courante, cela passait généralement d’une oreille à une autre.
Après ce magnifique post de la part de Rikudô, il était difficile d’écrire quelque chose de constructif, l’hésitation était même de mise. Le glaçon n’était pas là pour jouer les touristes, son premier but était de retrouver cet animal sacré et qui sait durant sa quête, il risquait de tomber sur quelqu'un.
Pour l’instant, l’éclair jaune marchait d’une façon assez étrange, il sentait tout à coup un puissant chakra qui semblait vouloir le contrôler, la direction ou il sentait cette puissance était au sommet de cette montagne. Qui ça pourrait bien t’il être !? Un homme ou bien cet animal sacré qui avait permis au clan d’être l’un des plus puissants du pays de la foudre. Le blasé bâillait et poursuivait son chemin pour se diriger tout la haut, cela allait lui permettre d’avoir des indices ou bien le contraire, seul son propre choix le guidait maintenant ou presque.




L’éclair jaune ne prenait aucun risque, surtout que le climat dans cette zone ou se trouvait le mont Fuuma était changeant, le vent soufflait déjà plus fort, une future tempête, de l’orage et de la pluie glacée n’était pas à exclure. Mais rien de tout cela n’allait contrecarrer les plans du juunin qui avait un programme des plus chargées, le temps défilait à une telle vitesse qui ne pouvait plus se permettre d’attendre. Le scénarii était la principale cause de tout ceci et ses prévisions avait été faussés en plus à cause de cette chaleur intense qui l’avait en quelques sorte bloqué ou retardé. Le regard des plus sombres, il continuait sur la seule voie possible et qui ne demandait ni concentration, ni perte de chakra. En effet, le glaçon n’était pas une personne aimant faire des efforts au contraire, il aimait que ça soit le contraire et que tout lui soit apporté sur un plateau d'argent. Regardant tout autour de lui, il ne semblait pourtant pas avoir âme qui vive dans cette montagne pourtant plus il s’approchait de ce sommet et plus il sentait cette puissante présence qui équivalait à la sienne au moins et qui l'attirait. Ce lieux était le passé de son clan et ne pas y aller serait une parfaite erreur. Durant son parcours, il voyait quelques vestiges du clan, le symbole du demi cercle de lune qui était gravé sur des rochers ainsi que des arbres. Pour le moment, il n’y avait toujours aucune trace de ce fameux ligre qui était supposé vivre dans cette contrée.

Tsss…

La pluie se mettait ainsi de la partie et avec le vent cela n’arrangeait rien du tout. Peu de temps, le bruit de l’orage se manifestait, le ciel semblait être en colère et se déchaînait. Le juunin avait marre de marcher et se mettait donc dans un abri qui voyait non loin de sa position. Cela lui permettait de se reposer un peu et aussi de méditer durant quelques instants. La méditation lui permettait de regagner un peu de force. Malgré le chemin qu’avait pris Hibari, la route n’était pas facile et visiblement si il comptait attendre que la pluie s’arrête, il pouvait rester là pendant au moins 10 jours. Bravant cette pluie qui devait rapidement des flocons de neiges, il se remettait en route. Après trois heures, il arrivait finalement au sommet. l'air était un peu plus bon que durant la traversée mais il faisait froid.



Les mains dans les poches, le blouson fermée, il faisait frais et la température devait avoisiner les 5° degrés à cette hauteur. Hibari profitait pour regarder le paysage, il se trouvait à peu près à 1800 mètres d’altitude. Regardant au loin, il voyait une sorte de dojo qui devait refermer des souvenirs de son clan comme une bibliothèque. D’ailleurs, c’est de là que venait ce mystérieux pouvoir qui pouvait sentir depuis un bon moment. Son instinct lui disait de se méfier et son caractère lui disait d’aller voir de plus près ce qui en découlait. Ce dojo était en piteux état mais cela représentait en quelque sorte la puissance du clan Yagami qui n’existait plus. Les rouages du temps avait fait le nécessaire. Sa destination était cette vieille bâtisse et au bout d’un certain temps, il arrivait devant ce dojo. Hibari sentait une drôle de sensation qui ne pouvait pas expliquer, qu’importe, il se dirigeait inévitablement vers cette source d’énergie, c’était comme si il était attiré vers un aimant. Lui même ne comprenait pas la raison de tout ceci et surtout le fait qu'il avait rêve de sa mère.
Le climat ne s’arrangeait pas et ce n'était pas prêt de se calmer. L’autre personne devait aussi sentir la présence de l’éclair jaune. Il faisait un peu sombre dans ce lieu, pour y palier Hibari concentrait du Hakkoo dans sa main ce qui lui permettait de voir ce qui se passait. Il avançait toujours et une fois qu’il sentait la personne non loin de lui, il s’arrêtait d’un coup, le blasé sentait une aura aussi sombre que la sienne.



Spoiler:
 



« Tsss c’est qui ce blaireau !? »

Le glaçon restait là et attendait que cette personne fasse le premier pas car ce n’était pas son genre surtout que malgré l’obscurité son physique ressemblait à celui d’un homme. Son instinct ne le trompait pas. Il y avait de l’électricité dans l’air et pourtant cette personne ne le regardait pas pour le moment, il lui tournait le dos. Cet individu était un rouquin comme l'était Kibami et portait le symbole du clan Yagami sur son dos. Il devait avoir à peu près le même âge que Hibari. Pourtant l'éclair jaune croyait qu’il était le seul survivant de ce clan, c'était peut être une erreur qui fallait rectifier aujourd'hui. Il fermait la main qui contenait de cette lumière pure et la noirceur de ce lieux revenait.



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 6 Juil - 21:56

Musique

Les pentes de la lumieres. Vous ne connaissez pas la legende n'est ce pas, vous n'êtes pas du coin ? Je vais vous conter cette histoire...

Dans de tres anciennes légendes, la ou les grimoires de poussieres disparaissent en lambeaux a la premiere page decouvertes, se trouvais les ecrits retranscrits du clan de la lune, alias le clan Yagami. Ce n'est pas un simple clan qui a traversé les temps, non, c'est aussi un des plus ancien. Rattachés aux legendes de sa propres histoires, ils ont étés les premieres a combattre les démons pour les repousser, les premiere a combattre le mal pour le bien d'une humanité. Ils descendaient alors de la montagne, en laissant une trainé de lumiere étincelante. Certains y voyais comme la coulée de lave d'un volcan, mais c'etait tellement brillant et rapide, qu'ils rattrapaient les etoiles filantes. Certains firent des voeux, lorsque le clan descendais pour attaquer ou, se defendre la plupart du temps. Les pentes de lumieres, voila le surnom que les villageois leurs donnait ! Au temps ou ce clan etait unis et invincible et ou chaque attaque etaient repoussé au grand désarois des ennemis...Voila la legende de ce clan ! Voila pourquoi la lune se courbe devant eux, et qu'elle laisse en marque son croissant sur leurs blasons d'honneurs. Rikudo lui meme a creer la lune selon la legende...Ils etaient nés, servit par un dieu vivant. Mais, bien souvent, la realité du present rattrape tout, et vous noie dans le sanglant decors, ou les scenes dramatiques, d'ou tout a découlé. Ici, etait la route de la lumiere, qui jamais ne s'eteignait, mais qui bien vite s'est assombris...

A present, c'est un jeune homme, de la nouvelle generation, aux gênes des anciens du Hakkoo, coulant en lui, qui franchis les portes tombés de ce dojo miteux. Pourtant, l'aura pesante en ces lieux, semble comme ecraser Hibari, et pourtant, son homologue ressent aussi la meme chose...Mais finalement, la conscience des lieux ruines tout et ramene a l'etrange realitée. Ici, il n'y a qu'ombre et lumiere, deux hommes qui ne se voient qu'a peine, n'ayant aucune consideration l'un pour l'autre, ni aucune connaissance et pourtant...Un enorme lien. Le meme sang, des ancêtres coulent en eux, car ils sont freres de sang, frere de chair, frere de clan ! Iori Yagami et Hibari, la fraternité qui reviendrait a point nommé ? Non, ce futur ne le concois plus, et ce chef de clan s'est noyé depuis bien longtemps dans la haine, qui tournais autour de lui, telle une aura destructrice de lumiere. Comme le trou noir, elle l'absorbe, et de lui, ne découle maintenant qu'un aveuglement de mal et de destruction. Il ne l'aime pas, il le sait, il l'attendait.




...

Les memes pensés, peut etre...Les memes mots ? Il n'y a pas besoin de mot. L'homme qui te tourne le dos, est l'arme du mal obscur, la lumiere qui semble te plonger dans le néant le plus tenebreux. Appercrois comme ses yeux, n'ont plus aucune lueur de la fraternité d'antan ! Non, ce qu'il veut, tu le sais deja, tout ton corps peut le ressentir...Le fléau d'un moment, l'instant arrêté sur ces deux personnes, comme si le temps, lui meme, leurs incombait un duel a mort ! Comme si l'enjeu de tout le clan, de tout un mythe et de toute une legende, se jouait sur deux hommes, dont l'age montrait encore l'inéxperience de toute une vie...Le sang lumineux devait couler en ces terres sacrés. L'obscur devait retrouver la lumiere pour l'affronter, encore une derniere fois.

tch'...

Iori se retourna, fit face a son adversaire, le regard amplis d'une haine perceptible. La bouche formant un "n"...Mais haineux, toujours ce mot, car il symbolisait l'interieur et le fondement de toute cette attente ! Vivre dans l'attente de cet affrontement, s'etre entrainé dans cet unique et seul but...Oui, il voulait au plus profond de lui meme, le tuer, lui eteindre cette lumiere de maniere...Definitif ! Tout en activant son principal atout, Il lança alors sur Hibari un halo de lumiere brulante et violette...Dans cette hâte du combat qui commencais sans aucune sommation, Iori continua son enchainement en disparaissant aux yeux d'hibari, laissant une trainée de flammes violettes pour lui brouiller la vu. Profitant de son avantage et de sa surprise, Iori mit un enorme coup de pied dans le dos d'Hibari

Gaku no Hakkoo nan'kaï : faculté de la lumière obscur (Autre)
Spoiler:
 

Akari fuseru (la lumiere du dessous)
Spoiler:
 

Shutsu'honoo Murasaki (disparition des flammes impur)
Spoiler:
 

Araï Hakkoo nan'kai (Coup rageux de la lumiere obscure)
Spoiler:
 

tch'...

Hibari fut envoyé au loin, mais stoppé par un mur, Iori ne bougeai pas...En attendant qu'il se releve, il savait que son adversaire n'etait pas mort...

- - -

Iori Yagami : 2530 PV/ 2070 CH

Hibari : 2020 PV/ 2520 CH
(-30 pv a chaques tech que tu fais)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 6 Juil - 23:06

Hibari avait atteint sa lumière alors que maintenant c’était à lui, son adversaire, son rival de clan de lui montrer la sienne, c’était un combat qui était obligé d’avoir lieu même le destin ne pouvait pas le changer. Cette homme qui se nommait Iori Yagami était un rouquin comme Hibari et de ce fait, il allait subir le même traitement. La pitié ce n’était que pour les bras cassées !? La tension était palpable entre deux personnes malgré le fait qu’il faisait noir, plus de doute à avoir, il faisait bien partie du même clan. Sa lumière qu’il avait etait t’elle plus puissante que la sienne tel était la question que se posait le juunin de Kumo qui toisait du regard son adversaire qui en fit de même. La haine ? Non c’était bien plus que ça, c’était quelque chose qui était enfoui durant des générations et des générations qui remontaient maintenant. Il était fort à parier que les ancêtres de la haut regardait ce futur combat qui aurait du avoir eu lieu bien avant, au lieu que le clan se disloque comme une traînée de poudre.



« Montre moi ce que tu vaux, ne crois pas que je te laisserai me battre, perdre contre toi équivaudrait à la pire des hontes pour moi »

Hibari restait calme et attendait de voir ce que savait faire son adversaire mais il sentait que son pouvoir était assez comparable au sien donc l’issue du combat allait être incertain pendant un long moment. C’était donc le calme avant la tempête, ce lieu qui était le dojo demandait du sang et en abondance. Le sang allait couler, c’était inévitable. Iori se déplaçait rapidement tel un pit-bull qui avait vu une proie mais avant il lançait sa lumière violette en direction de l’éclair jaune, ces flammes violettes semblaient avoir un pouvoir performant. Ces flammes avait brûlé une partie de sa veste qui avait mis en opposition en utilisant son instinct avant de la balancer sur le sol montrant qu’il n’allait pas que regarder son adversaire le frapper sans réagir, c’était le round d’observation si on pouvait dire cela comme ça.

Tsss…

Les flammes continuaient à consumer sa veste pour la réduire à néant. Iori savait utiliser son kekkai aussi bien que Hibari, il avait disparu un moment en inondant la zone de son pouvoir et rendant sa présence presque invisible. C’état ingénieux de sa part et montrait qu’il avait une certaine expérience du combat. Aveuglé, il se faisait rapidement avoir, le rouquin était plaçé derrière lui avant de lui asséner un coup de pied puissant qui le projetait à plusieurs mètres. Le blasé atterrissait sur un mur qui explosait, il était maintenant hors du dojo mais pas pour très longtemps.
Le glaçon restait calme face à son adversaire, il se relevait maintenant sans trop de difficulté, il savait que son adversaire en avait sur le pied. Le juunin de Kumo allait devoir éblouir son adversaire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. C’était plus qu’un simple combat, c’était une histoire qui allait permettre se finir ici. La défaite était inenvisageable pour les deux combattants car ça serait pire que le déshonneur. Ces flammes violettes étaient dans le corps du jeune homme, il pouvait le sentir dans son organisme, il allait savoir la raison de cette infiltration.
Hibari utilisait son Hakkoo pour avancer rapidement et revenir dans le dojo, il créait avec son pouvoir une épée de lumière divine avec son Hakkoo, il s’en servait pas tout de suite, il décidait d’abord de concentrer de la lumière dans sa main avant de la projeter avec vitesse sur son adversaire. Profitant de son attaque, il se mettait en position, son adversaire était tout aussi rapide que lui, ses premières attaques lui avait permis de comprendre ce fait. En même temps, il possédait le même sang, seuls leurs pouvoirs changeaient légèrement. Une fois que la boule de lumière frappait son adversaire. Une réaction se produisait, les flammes violettes dans le corps du Juunin se mettait à le brûler légèrement.

« Pas mal »

Mais il fallait plus pour le faire sombrer vers le sol, sans attendre un seul instant pour ce servir de son katana., le blasé au regard sombre et aux yeux écarlates frappait son adversaire avec en touchant plusieurs points vitaux légèrement dans le but de le faire saigner. L’épée disparaissait avec un simple claquement de doigt, Hibari se retrouvait derrière son adversaire et l’attaquait à bout portant en utilisant une nouvelle fois son Hakkoo ce qui faisait reculer son adversaire de plusieurs mètres. Se remettant dans le sens du combat, le jeune homme bâillait avant de lui dire quelque chose.

… On va savoir quel est le pouvoir le plus puissant…

Hibari était concentré sur son combat, il regardait avec dédain son adversaire, il prenait un réelle plaisir à le combattre ? La raison, il avait l’impression de se voir dans un miroir, chose assez étrange.


Spoiler:
 
Spoiler:
 
--
Iori Yagami : 1850 PV/ 2070 CH (-30pv/tour)(-1action prochain tour)

Hibari : 1930 PV/ 2110 CH (-30 pv par techn que tu fais)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 10:31

Qu'est ce qui peut rendre un combat épique ? C'est la maniere et les protagonistes du champ de bataille bien sur...La maniere de faire, et d'entreprendre stratégies et attaques. De plus, si un lien quelconque est ajouté, alors cela pimente au plus haut point ce dit rixe entre les personnes...C'est ce qui se passait ici. Mêlée par le sang et le clan, la chair et le pouvoir, deux lumieres s'affrontait, l'un pour l'obscur et l'autre pour la luminosité. Cette situation, s'eclairait de plus en plus, laissant les combattants recourir a la force sans distinctions de bien ou de mal, il n'y en avait pas vraiment, ce fratricide duel, se devait d'avoir lieu. Tandis qu'Hibari meditait sur la situation actuelle, tout en se prenant les coups puissant de son "frere", il cherchait deja la contre-attaque la plus approprié. La veste de son rival etait tombé, et Iori l'avait regardé se consumé, il n'en pensait pas moins.



.....

Il ne disait rien, finalement il se ressemblait. Peut etre que jadis, tout ce clan avait ce caractere, un melange de distance et de froideur, tandis que leurs jutsus reflétait la chaleur d'une lumiere, inondant d'espoir les alliés et de terreur les ennemis. Si vive et si belle, que eux meme, dans leurs corps, ne se sentait qu'une âme de pierre froide, laissant leurs âmes dans leurs pouvoir. C'etait leurs lumiere qui parlait pour eux, et c'etait peut etre pour cela, qu'eux ne parlait guere...Lors d'un combat, les mots ne sont qu'une tentative de dissolution de celui ci, mais Iori ne marchait pas dans le jeux de son frere.
Finalement, apres toute cette reflexion, et relevé des gravas entourant la scenes spectaculaire, d'un combat chaud dans un monde froid, Hibari contre-attaqua de maniere severe, peut etre pour montrer ses capacités et hausser la stature deja bien haute de ce combat. La lumiere "pure" avait atteint sa cible, non sans mal pour le juunin qui subissait le contre-coup de l'attaque de Iori dans son corps...Mais qu'importe, comme lui meme l'avait dit, il fallait savoir qui etait le plus puissant ! La fusion des nouvelles naissance ou l'ancien pouvoir depassé !?


tch'...Meurt en silence

Voila la seule reponse potable, que Iori eut put fournir a son homologue. Il n'y avait pas a se préoccuper d'autre chose que le sang de chacun, pour le voir couler sur l'autre ; Iori n'attendit pas plus longtemps pour relancer l'offensive, et entourra d'une colone de lumiere irradiante le pauvre juunin, qui fut bloqué l'espace d'un instant...Un instant suffisant pour inonder Hibari de la luminosité malsaine et l'irradier de maniere plus puissante encore. Désireux toutefois de rendre la monnaie de sa piece a son frere de clan, Iori fonça sur lui en lui sautant au visage, la main emplis de lumiere mauve, l'explosant contre le sol en montant la dose de lumiere, avant de l'envoyer dans les airs en tourbillonant...Un veritable enchainement a la limite du sadisme, la violence commencait a etre de mise dans cette partie.


Kounen'en'chuu nan'kai (Colonne de lumiere obscure)
Spoiler:
 

Hakko no hakkoo nan'kai (radiation intensive de la lumiere obscure)
Spoiler:
 

Sen'puu kyu no hakkoo nan kai (enchainement tourbillonnant de la lumiere obscure)
Spoiler:
 

Tch'...

- - -


Iori Yagami : 1850 PV/ 1630 CH (-30pv/tour)

Hibari : 1490 PV/ 2110 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-150 PV au tour suivant et -200 au 3eme tour)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 11:56

Hibari après avoir fait son enchaînement essayait d’en savoir plus sur son adversaire, la raison était simple mieux tu connaissais ton adversaire et plus les chances de le voir tomber à tes pieds étaient grandes. Le glaçon avait toujours ce regard sombre qui projetait sur son adversaire. Chaque domaine était important et la moindre faille devrait être exploité ainsi infime soit elle.
L’éclair jaune n’avait aucune réponse de sa part, il était aussi bavard que lui, c’était également son regard qui parlait à sa place, son intention était aussi perceptible que la sienne. Ce combat allait être compliquer puisque aucun des deux ne voulaient capituler, aucun ne voulait perdre et surtout un match nul n’arrangerait personne.
Un blanc, comme si la terre arrêté de tourner seul le vent soufflait entre eux, de l’électricité statique se dégageait entre eux, leur aura combattive s’entrechoquaient. Faisant quelques mouvements avec sa nuque pour la faire craquer. Au même moment Iori Yagami répondait par ces simples mots que Hibari aurait pu lui dire.


Tssss…

Hibari se tenait prêt maintenant, il allait lui montrer quelque chose de différent par rapport au premier round qui servait juste à mettre les bases dans cette histoire. Bref ne s’attendant pas à ce qu’il allait faire, une colonne de couleur mauve le paralysait, Hibari essayait de s’en défaire mais plus il se débattait et plus la douleur qui ressentait lui faisait mal malgré le fait qu’il ne montrait rien à son adversaire. L’éclair jaune restait de marbre, montrer une quelconque faiblesse serait du suicide, le silence était la réponse la plus adéquate.
Cette colonne finissait par s’annihiler par elle même au bout de quelques secondes, le regard de Hibari ne quittait pas celui de son adversaire. Les yeux des adversaires de couleurs écarlates se regardaient à chaque attaque lancé montrant une motivation et un doute évaporé. Iori ne perdait pas de temps et accumulait son Hakkoo qui s’appelait peut être le Nan’Kai. Cette technique ressemblait à celle que possédait le juunin ce qui montrait un lien assez fort malgré la division du clan. Le Yagami style était plus qu’un art mais une philosophie. Le combat à distance risquait d’être compliqué sachant la vitesse que possédait l’un ou l’autre. Iori passait à un nouveau stade et tel un psychopathe ayant trouvé une proie, il s ‘envolait dans les airs avant de retomber juste devant Hibari en le plaçant avec sa main sur le haut de son corps avant de l’exploser sur le sol en accumulant dans cette même main de la lumière obscure.


« … Tu veux un combat au corps à corps, ça ne me pose pas de problème, je vais te montrer ce qu’est un véritable descendant du Hakkoo »

Hibari allait changer ses techniques pour les rapprocher de son adversaire mais pas les dégâts qu’il faisait, des blessures plus ou moins importantes était stigmatisés dans son corps. Hibari se relevait et essuyait le sang qui sortait près de sa lèvre. Hibari accumulait du Hakkoo sur ses bras pour une bonne raison.
Se projetant avec vigueur et détermination vers son adversaire, son corps avait englouti par la lumière de Hibari et ce n’était que le début de cet enchaînement. Hibari bougeait rapidement pour se rapprocher de son adversaire et le donner quelques coups de poings donnés à la vitesse de la lumière avant de l’attraper par la gorge tout en le soulevant pour accumuler du Hakkoo sur son adversaire et 3 secondes suffisait avant que Hibari le fracasse sur le sol sans ménagement.
Durant ces deux attaques, Hibari ressentait toujours cette douleur du à la lumière obscure de son adversaire.


…Meurs !

Hibari faisait des signes et une pluie diluvienne venait de frapper son adversaire, de la lumière jaune presque céleste avait touché sa cible et continuait à chaque tour.
Le juunin de Kumo montrait ses intentions, dans n’importe quelle domaine que soit à distance, à mi distance ou bien au corps à corps, il savait tout faire comme tout combattant qui se respecte. La faille, il en avait pas ou du moins, il en avait pas conscience mais son adversaire était de ce genre également. Hibari montait en température et ses prochaines attaques allaient sûrement être plus puissantes que maintenant.


Le regard sur son adversaire, il le dévisageait et le regardait de haut sachant qu’il était son rival de clan et peut être plus après ce combat.



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

--
Iori Yagami : 1180 PV/ 1630 CH (-30pv/tour)(-180pv/tour)

Hibari : 1400 PV/ 1700 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-150 PV au tour suivant et -200 au 3eme tour)(-110ch/tour)




...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 17:26

Musique

Hibari et Iori, la rivalité fraternelle éternelle ! Qui a decidé pour eux ? Personne, si ce n'est le destin, une destinée qu'ils ont tout deux en commun, de vaincre l'autre. Etre le dernier de son clan, veut dire bien plus...Personne si ce n'est eux, ne peuvent comprendre pourquoi une telle fatalité doit arriver. En attendant cette fin d'annalyse, les coups pleuvaient, et la lumiere dansaient en eteignant les flammes de chacun, essayant de se donner le monopole du hakkoo le plus fort...Celui qui se devait de trôner avec honneur et pour l'eternité, au sommet du mont Fuuma. Qui de Iori ou d'Hibari, meritait une telle place ? Qui....Seul la fin du combat permettrait de le dire, mais nul n'abandonnerais. Il toisait du regard son rival autant que lui, c'etait un veritable reflet de circonstance qui se combattait la, en ce lieu.

....tch'

Iori ne montrait lui non plus aucune faiblesse, non pas qu'il ne le voulait pas, meme si ce fait etait la, il n'en avait simplement pas, du moins, comme Hibari, il ne les connaissait pas sois meme...Il ne tentait pas d'en chercher non plus sur son rival, il savait qu'il avait fort a faire, au vu de ses techniques, cela suffisait a prétendre ce combat, comme un duel d'importance. Pris dans la lumiere, tout cela, malgre la puissance, n'impressionna guere Iori, qui jeta un regard frois a son frere de clan. Malgre cela, il joua la carte de la prudence, en divisant par le biais d'un jutsu de lumiere defensif, l'ensemble des attaques adverses. Pour continuer dans la forme le combat. Un puissant halo de lumiere l'entoura a plusieurs reprise, empêchant une grande partie des attaques de l'atteindre avec leurs maximum de puissance.



...enfoiré

Non pas impressionné par l'attaque, mais sa defense l'avait affaiblis, si bien qu'il devait se construire une solide defense pour encaisser les futurs assauts. Il fit alors plusieurs mudras, dans un visage haineux, plein de mépris a l'égard d'Hibari. L'energie fut puisé dans la lune, et les flammes nombreuse autour, ainsi qu'Hibari lui meme, qui a n'en pas douter, etait une source d'energie lumineuse incroyable. Les effets de ses techniques ferait le reste, mais Iori se savait mal en point, mais il etait loin d'avoir trepassé, et jamais il n'accepterais de tomber sous les coups de ce blaireau d'Hibari...Il resta de marbre, en fronçant les sourcils.

Seki no Hakoo nan'kai (barrière de la lumiere obscure)
Spoiler:
 

Torikaesu no Hakkoo nan' kai (recuperation de l'energie obscure)
Spoiler:
 

- - -

Iori Yagami : 1310 PV/ 1730 CH (-30pv/tour)(-180pv/tour)

Hibari : 1250 PV/ 1600 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-200 au tour suivant)(-110ch/tour)
[u]

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 19:11

Le combat faisait rage et il n’était qu’à son début, tous les coups donnés par Hibari avait été amoindris par une technique de son adversaire qui était fort utile, il fallait l’avouer. Mais en contrepartie, il était plus sur la défensif qu’autre chose, c’était en quelque sorte le contre coup de sa défense plus ou moins absolue. Les deux regards se figeaient un moment, l’accumulation de leur aura était en train de consumer ce lieu qui était déjà en piteux état. Il était fort à parier que ce dojo n’allait pas résister et qu’il allait finir en ruines avant que l’un des deux adversaires ne s’écroulaient sur le sol dur et glacial.
Iori Yagami avait encore des cartes à jouer et Hibari le savait très bien. Il faisait des signes, la force du rouquin devait venir de la lune qui était après tout le symbole du clan qui fut illustre dans un temps qui n’existait plus.
Le regard des plus sombres, Hibari voyait qu’il se régénérait en quelque sorte en accumulant de la lumière tout autour de lui comme un catalyseur. Ce jutsu, le blasé en avait un mais il avait vendu pour pouvoir poursuivre son scénarii et surtout annihiler ce sceau qui lui avait causé pas mal de soucis.


Tsss…

Une partie de son énergie était absorbé par Iori qui pour le moment ne faisait aucune erreur. Le glaçon ressentait une douleur vive dans son corps c’était les flammes de son adversaire qui étaient en lui en train de le ronger comme un virus sur un corps étranger. La douleur était palpable mais ce n’était rien par rapport à ce qu’il avait du subir pour maîtriser son Kekkai.
La vitesse était l’atout premier d’Hibari et il était temps de lui faire montrer qui était le plus rapide. L’éclair jaune ne voulait pas perdre dans aucun compartiment par rapport à son adversaire, son devoir était de l’humilier et de faire comprendre à ce blaireau qu'il n’était qu’une erreur de la nature qui avait causé trop de soucis au clan Yagami.




Les vieilles rancunes étaient de sortis, dans ce vieux dojo, le juunin sentait des esprits qui y résidaient et qui semblaient s’émouvoir de ce combat. Hibari ne perdait pas de temps, son but était d’étouffer son adversaire, il allait lui montrer ce que c’était le Yagami style, l'art ancestrale de son clan. Hibari attaquait son adversaire mais en faisant des feintes, il donnait des coups et attendait tout simplement l’ouverture. Une fois que ce fut fait, le juunin activait son Hakkoo et de la lumière jaillissait de partout de son corps comme un halo lumineux avant qu’une multitude de coups donnés à la vitesse de la lumière frappe Iori. Cette enchaînement était en faite des coups de poings concentrés avec du Hakkoo avant de lui donner cette fois ci un coup de pied dans le ventre qui faisait son effet. Le glaçon finissait par concentrer du Hakkoo dans sa main et l’envoyait sur son adversaire.




Le jeune homme aux regards écarlates se projetait sur son adversaire maintenant, ne le laissant même pas se relever à sa précédente attaque, c’était œil pour œil, dent pour dent. Hibari concentrait une nouvelle fois dy Hakkoo dans sa main lui permettait d’avoir une force surhumaine, ces ongles devenait des griffes acérées pouvaient trancher presque tout. Avec sadisme, il plantait ses griffes dans le corps de Iori Yagami plusieurs fois avant de l’attraper dans la gorge avec ces deux mains pour concentrer de la lumière afin de le détruire, le combo ne s’arrêtait pas là il envoyait des salves de chakra violemment qui était comme des piliers de lumière. Cette attaque Iori devait sûrement la connaître mais en utilisant les mêmes attaques que Hibari ou presque, il fallait s’attendre à un retour de bâton.

« Surpris… Blaireau !? »

Tsss....J’en ai pas encore fini avec toi…


Hibari était en train de s’épuiser qu’importe la frénésie du combat lui donnait des ailes et il semblait être en mode Berserker, il ne s’arrêtait pas là et poursuivait par une dernière attaque peut être en était t'il trop qu’importe. Il s’approchait de son adversaire et avec ses deux mains qui était au dessus de sa tête qui était irradier par son Hakkoo avant de le rabattre violemment sur la tête de son adversaire. Un énorme crevasse se produisait à cause du choc ou se trouvait maintenant son adversaire. L’éclair jaune était un peu en hauteur et le toisait du regard avant de bâiller. C’était peut être une insulte pour son adversaire !? Mais si ça permettait d’arrêter qu'il se défende alors il aurait gagner.


Spoiler:
 

--
Iori Yagami : 670 PV/ 1730 CH (-30pv/tour)(-150 au prochain tour puis -200 au suivant)

Hibari : 1160 PV/ 1120 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-200 au tour suivant)



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 20:05

En effet, le spectacle continuait, digne d'un grand combat. Du bas de la montagne, l'ont pouvait apercevoir deux lumiere s'entre-choquant mutuellement, dans un tintement d'aura particulier. La puissance se degageais des lieux, et montait au ciel, comme pour rejoindre un publique d'esprit extasié devant ce combat. C'etait plusieurs générations qui avait attendus d'avoir la reponse, qu'eux meme n'eut su se donner...Etait-ce lache ? Personne ne peut le dire, mais le destin reposait a present sur les epaules jeunes et vigoureuses de deux adolescents, proche de l'age adulte, proche de la maturité d'une vie, et surtout, aussi puissants que les plus grands combattants de ce siecle...Iori pris tout les assauts sans broncher, il avait mal, il crachait du sang, mais s'efforçais de ne rien montrer. C'etait un combat de bornés, et de têtu, aucun des deux ne s'avouerais vaincu, ils continuerais dans la mort s'il le fallait.
Acquissent le terrible coup, Iori se craqua la nuque a son tour, en faisant basculer sur les cotés sa tête, tout en relevant le regard, toujours remplis d'une incommensurable haine, a l'intention d'Hibari, et il lui fit un sourire, avant d'attaquer.Ce genre de sourir, qui laisse présager la souffrance dans laquelle Iori allait plonger son adversaire. La violence etait un moyen comme un autre, de regler, meme les plus anciennes querelles. Celle ci, n'avait qu'une issue, la mort.


Crève tch... !

Alors que l'audimat dans l'au-dela, devait sans doute battre son plein, tandis qu'ici, sur la terre froide, un climat electrique n'etait plus a démontrer, et que les auras si echauffés en brulait meme la terre, devant tant de puissance...Tant de haine et de rivalité, il fallait pour chacun d'eux, montrer ses plus beaux atouts, ses plus belles techniques. Non sans se faire du mal, il fallait aussi se prouver a sois meme, encore une fois, que nous méritions le droit de vivre encore une fois, plus longtemps. Meriter d'accomplir ce que l'ont veut accomplir...C'est cela qui poussait les deux guerriers ninjas a ses surpasser encore et toujours. Iori devait rattraper son round defensif, de plus, a l'instar de son frere, lui aussi allait sortir son combo fétiche...Il accumula alors de la lumiere sur lui, et atteint lui aussi la meme rapidité qu'Hibari, son egal parfait, il apparut juste sous son nez, un sourire diabolique presque fou, avant de l'enchaîner de coup de griffe la aussi, presque comme Hibari, mais les siennes etaient réelles. Il arrachait littéralement des bouts de chairs a chacun de ses coups contre le juunin, avant de l'envoyer en l'air une nouvelle fois...Il retint alors son souffle, puis en fixant sa cible, il lacha une colonne de lumière obscure sur le sol, qui atteint sa proie en l'air, en l'irradiant encore une fois fortement, et sans échappatoire possible. Hibari retomba lourdement au sol.

tch...pathétique...

Mais Iori n'en avait pas encore finis avec Hibari, il voulait, au plus profond de lui, le faire souffrir. Ecartant l'espace d'un instant son sadisme, qui s'en etait suivit apres une telle frénésie, calmé et meditant sur son prochain coup, Iori n'hesita pas un instant, il savait ce qu'il voulait faire, et le fit ; Il s'approcha d'Hibari et le saisi au cou, apres tout, il voulait encore une fois lui rendre la monnaie de ses coups. Saisi et a portée proche, iori s'entoura d'un rayon violet, qui engloba Hibari et lui meme, tandis que la puissance de cette lumiere ne faisait qu'augmenter inéxorablement...C'etait peut etre, la plus puissante attaque de Iori, si bien que brulé si profondément, les bras d'Hibari se voyais percé et trouvé par la lumiere obscure, comme si des épées l'avait transpercé de part en part en le brulant profondément, et laissant béant des plaies fumantes...



C'est la fin !

Maintenant, la fumée recouvrait le corps du juunin, le sang coulait a flot, les brulures et les plaies etaient visible, l'acharnement et la sueur se lisait et se voyait sur les visages, commes les cicatrices de ce combat...Hibari etait au sol....Etait ce vraiment la fin ? Iori regardait la scene, encore meprisant, il sentait que rien n'etait joué...Pourtant, il pensait avoir l'espoir, d'avoir reussi...Ce sentiment, cette satisfaction remplissait son coeur, le suspens etait de mise !


Geki no hakkoo nan'kai (furie du cotés obscur du hakkoo)
Spoiler:
 

Ikikari no Hakkoo nan'kai (souffle de lumiere obscur)
Spoiler:
 

Sen' Kiryoku mugen'hakkoo nan'kai (Le rayon de lumiere obscure infini)
Spoiler:
 
- - -

Iori Yagami : 570 PV/ 930 CH (-30pv/tour)(-150 au prochain tour puis -200 au suivant)

Hibari : -150 PV/ 1120 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-200 au tour suivant) (-50 pv/trs)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 7 Juil - 22:54

Hibari semblait maîtriser ce combat de toute part mais cela semblait trop facile, il sentait que cela cachait quelque chose, le glaçon était méfiant son adversaire possédait la même vitesse que lui et sa lumière était équivalente à la sienne, ce combat le prouvait. Le temps était toujours aussi mauvais, le dojo tremblait de toute part à chaque attaque de l’un ou l’autre des adversaires. C’était bientôt le dénouement final de ce combat ou presque, la tension était poussé à son paroxysme, les deux adversaires étaient gravement blessés du sang coulait et allait encore coulé dans ce vieux dojo. D’ailleurs ce lieu avait déjà subit les ravages fait par ces deux personnes qui s’en souciait pas du tout. La seule chose qui comptait était de faire plus mal à son adversaire, lui montrer que plus il augmentait le niveau et plus il recevra des représailles encore plus violente.



Finalement Iori Yagami parlait pour montrer sa motivation, il allait montrer une partie de ses possibilités avant de passer à l’action, il était en retard face à Hibari et les deux protagonistes le savaient. Rien que cette pensée pouvait rendre son adversaire plus furieux et reprendre cet avantage qui pouvait être décisive pour Hibari. De la lumière s’accumulait sur le corps de Iori, mais l’éclair jaune était vigilant et décidant de jouer défensif pour contre carrer les plans du rouquin. Le glaçon concentrait du Hakkoo autour de lui pour créer des clones comme une véritable protection, c’était comme un protection psychique qui réduisait énormément les attaques de son adversaire. Les clones explosaient rapidement les uns après les autres en faisant bien entendu leur travail. Hibari ressentait toujours une douleur qui ne semblait pas s’arrêter.

« Tsss… Tu vas tout donner mais sache que je t’attends »

Le glaçon voyait le sourire de son adversaire mais le sien était caché derrière un regard sombre et ténébreux, Une colonne violette s’abattait sur Hibari qui une nouvelle fois restait en position défensif en créant une aura défensive des plus protecteurs avant de se faire avoir comme un bleu par son adversaire qui l’attrapait par le coup.
Hibari ne pouvait pas parler sinon il lui aurait dit deux ou trois mots assez cru. De la lumière violette s’accumulait dans le corps déjà bien fragilisé. Du sang sortait de la bouche d’Hibari montrant que son corps avait du mal à assimiler cette autre lumière. Hibari tombait par terre, son adversaire pouvait penser que c’était la fin mais non, juste le prémisse d’une future et longue bataille qui peut être ne s’achèverait pas aujourd’hui.


Hibari jetait un regard avant de se lever avec l’énergie du désespoir, il était plus prêt de tomber du sol que de gagner ce combat. Mais avec ces dernières énergies il allait lui montrer sa plus puissante attaque lui aussi. De l’énergie s’accumulait de plus en plus en lui et lui permettait d’être en transe. Le juunin de Kumogakure faisait des mudras et un laser comme un véritable fléau se propageait sur son adversaire qui se retrouvait projeter très loin à environ un kilomètre de la position actuelle. L’un des murs du dojo volait en éclat et malgré cela, Iori Yagami ne s’arrêtait pas et poursuivait sa course effréné loin, il était pour Hibari mort ou presque mort. Bref, de toute façon, le glaçon était à bout de force. C’est alors qu’un immense rugissement sortait de nulle part, ce bruit presque comme un glas.

«Tssss…Ce bruit serait ce le ligre »

L’éclair jaune se demandait pourquoi arrivait t’il maintenant à ce moment crucial ? Hibari regardait autour de lui et marchait maintenant avec difficulté. Son adversaire était peut être toujours en vie mais il ne pouvait pas reprendre ce combat contre lui. les dégâts étaient trop importants. Hibari s'écroulait après quelques secondes sur le sol, il en pouvait plus, il était complètement vidé, les flammes de son ennemi était toujours présent en lui et il ne pouvait rien faire contre pour le moment, ces forces se consumaient rapidement. Le glaçon était dans un état critique et la seule chose qui pouvait tenter était la méditation. Ce combat allait laisser des traces sur ces deux personnes qu'importe, c'était un match nul pour leur premier affrontement mais pas le dernier !? Iori Yagami avait suffisamment de rage en lui et de convictions pour survivre, Hibari le savait parfaitement et ne se faisait pas de soucis pour lui, d'aileurs il s'en faisait pour personne. Une prochaine bataille aura lieu et peut être que cette fois ci c'était Iori qui allait venir vers lui.

Spoiler:
 

--

Iori Yagami Hors combat : ???PV/ 930 CH (-30pv/tour)( -200 au suivant)

Hibari : 98PV/ 600 CH (-30 pv par techn que tu fais) (-50 pv/trs)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Jeu 8 Juil - 10:24

Le combat semblait bel et bien terminé, sans en savoir plus sur le statut de Iori, qui devait être dans le meme cas...C'etait un...Match nul ? Il n'empêche qu'il serait remis a plus tard, avec une haine bien plus intensive ! Le ligre entouré de son halo de flamme de lumiere, sorti alors de nulle part, et repoussa d'un flot lumineux Hibari contre mur, en rugissant fortement. C'etait lui, le fetiche animal, le mythique roi de la montagne ! Le Ligre, la réincarnation du grand Fuuma lui meme, selon certains dires.



Les yeux du Ligre n'avais pas plus d'animosité que cela, c'etait un animal, l'instinct etait donc ce qui parlait le plus. Un regard plein de son innocence, mais aussi de sa ferocité ! Un seul être meritait d'avoir le Ligre, c'etait un être dont le coeur etait aussi pur que sa propre lumiere. Iori n'avais pas combattu avec le Ligre, et pour cause, son coeur etait rempli de haine, et sa lumiere etait d'un mal absolu et impur, obscur...Le Ligre etait capable, s'il le fallait, de disparaître pour rejoindre la lumiere, il n'apparaissait que pour aider celui qui considerait comme son "maitre"...Hibari etait il ce maitre ? Rien d'assuré en tout cas, tout dependait de lui a present...Mais le Ligre remarqua qu'Hibari etait inconscient, car les effets destructeur des flammes de Iori l'avait en quelque sorte "tué"...Oui, le coeur d'Hibari ne battait plus...Le ligre du prendre une decision, et il sauva Hibari avec un flot lumineux puissant, qui redonna de la force a celui ci...Ce apres quoi, le Ligre legerement epuisé, se coucha sur le sol en haletant, toujours en regardant Hibari, d'un regard pur. Mourir pour renaitre, tel le phoenix...Cela avait il changé legerement le juunin et son jugement souvent meprisant ?

Force du Ligre
Spoiler:
 

Lumiere du second souffle
Spoiler:
 

- - -

Hibari : 78 PV/ 600CH

40 lignes pour expliquer comment tu maitrises le ligre

condition : Aucune violence ni pensé haineuse ne doit être ressentis par le ligre (mais il est fatigué et ne peux dont pas lire en toi a 100%)
Ne l'oblige a rien, respecte le !
Il ne craint pas la lumiere

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Jeu 8 Juil - 12:17


Hibari était par terre, la tête sur le côté, il avait encore les marques de son précédent combat mais qui allait bientôt s’effacer sur son visage pour qu’il redevienne comme avant. L’animal qu’il avait entendu tout à l’heure et qui avait presque arrêté le combat grâce à son puissant rugissement semblait s’approcher de l’éclair jaune, après l’avoir repoussé Hibari avec un simple hurlement cumulé avec du Hakkoo, le ligre avait choisi finalement de l'aider en le sauvant malgré son état en lui donnant un peu de lumière qui possédait, cela agissait comme un pot de médecin et les blessures, hémorragies qu’ils avaient disparu comme le vent.



L’éclair jaune même si il se sentait mieux décidait de rentrer en quelque sorte en méditation, son aura sombre se changeait durant quelques moments pour devenir d'une pureté absolu. Après ce dur entraînement qu’il avait subi pour supprimer le sceau, il avait réussir à atteint un nouveau stade, le zéro absolu durant cet entraînement. Le glaçon s’en servait pour se reposer et se détendre mais à force de méditation, Hibari a atteint le degré de calme et de sérénité maximale, le zéro absolu ! Cela lui permettait d’enlever toute la rancœur et la haine qui s’était accumulée durant le combat ou il affrontait son rival Iori Yagami.
Le calme et la sérénité retrouver, le jeune homme regardait cet animal qui fallait dire était bien différent des autres. Le glaçon avait besoin de cet animal mais il avait compris une chose, c’était l’animal qui choisissait son maître et pas le contraire donc c’était à lui de faire le nécessaire pour montrer qu’il en était digne ou pas.
Ce ligre semblait également être fatigué mais il ne connaissait pas la raison !?. L’affronter ne servirait à rien car selon la légende et le livre qu’il avait lu, cet animal qui était sacré pour le clan était immortel car il pouvait renaître de ces cendres tel le phénix et en plus le Hakkoo n’avait aucun effet sur lui. Hibari ne faisait pas de geste brusque, simplement il le regardait droit dans les yeux comme le faisait cet animal qui semblait pouvoir lire en lui.
Le regard d’Hibari était différent que celui qui avait avec les personnes car plus il connaissait la nature humaine et plus il aimait son chien. C’était une expression voulant dire beaucoup.



L’éclair jaune n’était pas en train de calculer ou rien du tout, il attendait simplement de voir si l’animal le choisirait ou pas, ce n’était pas à lui de forcer la décision !? Mais bien celle de l'animal et puis il était bien trop fatigué. Généralement, on disait qu'un animal était le reflet de son maître. Le ligre avait les yeux rouges comme la plupart des personnes du clan Yagami.
Le jeune homme était dans l’expectative, devait t’il aller ou laisser l’animal qui avait presque fait selon lui le premier pas. Il ne le savait pas et décidait donc de prendre du recul, il tournait le dos à cet animal et continuait un peu son chemin, son but était simple voir si cet animal le suivait ou pas. Si c’était le cas alors il tenterait quelque chose pour qu’il devienne un futur allié et sûrement plus que ça. Sa stratégie n’était vraiment pas une mais bon, c’était ce qui lui venait à l’esprit maintenant. Hibari donc faisait ce qu’il avait dit et marchait un petit moment et là il voyait l’animal qui le suivait et décidait donc de s’arrêter. Il se retournait et continuait à le regarder.


« Je vais tenter quelque chose »

Hibari allait s’approcher de l’animal mais tout doucement mais avant il bâillait, montrant un peu de nonchalance à tout cela. Il marchait doucement en direction de la bête, cette fois ci c’était lui qui faisait le chemin inverse. L’animal avait une certaine crainte et était sur la défensif, le juunin le voyait facilement et donc il devait patienter et créer un contact, un lien même si c’était difficile. Le glaçon était un solitaire mais si il réussissait avec le ligre alors tout n’était pas perdu surtout que ces objectifs allait devoir lui demander de se lier durant un moment avec cette Anbu de Suna.
Hibari s’approchait tout doucement, il ne montrait rien comme sentiment en restant neutre envers cet animal qui semblait petit à petit se détendre mais tout n’était pas encore fait. Le temps passait et le blasé arrivait devant l’animal, il ne faisait pas de geste brusque, il mettait juste sa main près de sa gueule pour tout simplement voir sa réaction qui pouvait être hostile, il entendait un petit grognement avant qu’il ne sente sa main pour sûrement sentir une odeur qui pouvait peut être lui rappeler quelque chose qui l'aurait connu. Un climat de confiance commençait à régnait entre l’animal et lui. Hibari décidait donc de passer une fois sa main sur le pelage de cet animal qui semblait lui aussi fatigué. Le glaçon après cela lui rendait donc la pareille en utilisait son Hakkoo pour qu’il absorbe, étant un maître jutsu, il savait comment gérer son chakra et il consommait la moitié de son chakra restant dans un but bien précis. Cette lumière agissait naturellement et l’animal semblait s’en nourrir, cela ne le blessait pas car ça n'avait aucun effet nocif sur son corps ou autre. Ces flammes jaunes que possédait le ligre devenait de ce fait plus étincelants et brillaient de milles feux. Un lien commençait à se faire entre l'animal et le glaçon et ce n'était que le commencement. Le ligre semblait croire en lui ou du moins lui faire confiance, un chance qu'avait Hibari et qui devait saisir à tout prix et surtout ne pas la laisser s'échapper. Cet animal méritait le respect et peu de gens de sa ligné avait eu le pouvoir ou la délicatesse de le voir.


...

L'animal se sentait beaucoup mieux que auparavant et assez rapidement comme si il renaissait tel un phénix. Le ligre avait quelque chose à donner à Hibari, il déposait sur le sol une sorte de boîte lumineuse ? Le glaçon se demandait à quoi cela servait et le prenait donc pour voir mais il savait que ça avait un lien avec l’animal. Il voyait un trou et la tout à coup l’animal disparaissait pour rentrer dans la boîte en question.

« Cette boîte sert donc à l’invoquer, si j’ai tout compris et grâce à ça, je n’ai pas besoin de signer un pacte avec lui »


En concentrant du Hakkoo dans cette boîte l’animal en sortait aussitôt. Hibari avait donc compris le fonctionnement et décidait donc de prendre la boîte et de la mettre dans sa poche. Pour le moment, il marchait et le ligre le suivait. Quelqu’un de normal aurait donné un nom à cet animal mais lui non, ce n’était pas sa propriété même si il allait l’utiliser, cet animal était plus que ça, il était vénéré dans son clan et n’avait pas de maître, c’est lui qui choisissait les personnes pouvant être dignes d’être à ses côtés durant la bataille.
Ayant achevé ce qu’il avait à faire ici, le glaçon marchait en compagnie du ligre qui le suivait tranquillement. Il était assez intéressé par ces caractéristiques, sa lumière équivalait la sienne sans aucune difficulté et il dégageait une puissante aura.
Mais la chose que Hibari n’avait pas encore vu c’était sa véritable force, pourquoi Fuuma Yagami n’avait jamais perdu tant que cet animal était avec lui dans les champs de batailles, ça il devait le découvrir mais il avait le temps et la patience était de mise pour l’instant. Le ligre agirait sûrement tout seul à sa propre guise. Le contrôler serait une autre perte de manche.
Sa mission à la base était de capturer un tigron pour le compte de Kumo mais cela ne l’intéressait pas, d’ailleurs il avait choisi cette mission pour tout simplement avoir un prétexte pour sortir du village et faire ce qu’il venait de faire depuis aujourd’hui.
Fatigué, Hibari l’était mais il avait encore des choses à faire avant de se pointer à Suna ou normalement il devait être attendu par 212-3B.
Le ligre marchait à côté de lui et Hibari se téléportait en le touchant légèrement comme ça il allait venir avec lui et s’habituer à sa présence.




--
- 300 ch

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Lun 13 Juin - 21:07

Au loin dans les montagnes des vallons surplombants l'horizons, rois rocheux dominant les vallées, semblant ressembler a un pays de cocagne. La ou le silence est d'or, brut et précieux. Quand la pluie tombe, villageois arborant les rochers se surprennent encore a l'ecouter. Ou chaque brise de vent, est un couperet ou un grand bien...C'est parmi ce mélange bienfaisant, rafraichissant, si loin de tout, qu'attend la un homme, avec un mépris considerable, mais dans un silence si profond et insondable, que parler serait devenu blasphématoire ! Il contemple l'horizon et ses nuages, du haut d'un temple en ruine ou la hargne de l'orage déverse ses flots et sa grêle continue. Mais il n'a pas bougé, et lorsqu'il se leve, ce n'est que le visage plein de haine, qu'il frappe toujours de la même maniere les arbres et les rochers qui a en face de lui ! Il y'a dessus le même visage qui le hante chaque nuit, le tourmente, le fait a la fois frissonner d'impatience, et le rend quelque part, si triste et seul...

Il a perdu un être cher a son âme, cher a son coeur, mais pourtant, le retrouver ne lui ferait nullement plaisir, au contraire ! Ce qu'il veut, c'est ne pas seulement le savoir loin de lui, mais simplement de le savoir mort a ses pieds, sans aucun etat d'âme, reglant ainsi le compte de tout un clan, de toute une vie. Ce qu'il desire le plus, il y' est préparé depuis son enfance, depuis ses ancêtre, ses fantômes le berce dans cette idée de combat, ce fratricide qu'il se doit d'accomplir, pour redorer le blason de toute une destinée, bâclée et bafoué. Il doit retrouver l'honneur, il doit retrouver un frere.

Alors, cet homme deja grand a présent, qui a deja eu le droit a cette rencontre, remise a plus tard, attend. Cela fait deja bien des mois, et pour lui, chaque secondes est une années, chaque minutes une torture de plus, de savoir son echec en vie, se promenant bras ballants aux travers des contrées du Yuukan entier. Ce qu'il veut c'est donner la mort, supprimer sa vie, a lui, lui et rien que lui ! Il l'obsede a chaque aube qui se leve, pense a lui, cela l'omnibule encore un peu plus. Ce n'est pas ce genre de type a se calmer en regardant les etoiles ! Il les regarde bien sur, avec amertume et delice, mais dans la simple idée de le voir tomber du ciel, finir enfin ce qu'il a commencer. Soudain, et sur cette pensé, pris d'un frisson etrange qu'il n'a pas ressenti depuis un long moment, ici assis au bord d'un abime sans fond, il se leve et approche du vide, toujours les yeux rivés vers l'infini desert de monts...Puis glisse dans le vent, cette phrase que lui seul comprend.

...Je le sent...Tsss



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 14 Juin - 18:35




Hibari regardait cette boîte lumineuse que seul quelques personnes dans son clan avait possédé par le passé. Cet animal l’avait choisit tout comme il aurait pu choisir son frère de clan. Cet objet s’ouvra et un flux lumineux en sortit. Une bête sauvage et majestueuse faisait son apparition dans cette montagne, le K2. Ce duo atypique allait faire ce long voyage pour se retrouver dans une autre montagne celle qui se trouvait le plus loin de toute cette contrée. Le mont Fuuma était très difficile d’accès et il savait que quelqu’un l’attendait là bas dans le sommet avec une impatience millénaire. Le ligre poussa un puissant rugissement qui résonnait comme un écho surpuissant pouvant parcourir des dizaines de kilomètres à la ronde.

« Nous allons savoir si tu as bien fait de me choisir ou non… »

Hibari était toujours suivit par ces deux kunoichis, il sentait leur présence dans les alentours. Restant concentré sur son seul et unique objectif qu’il allait rencontrer ce soir. Le ligre sentait que c’était un jour particulier, il se comporta différent des autres fois. Calme et froid comme un iceberg, il suivait le fauve qui fit une accélération rapide pour se déplacer à vive allure. Le Yagami regardait par ou il s’était dirigé avant de le suivre. L’heure H approchait de plus en plus. Il réfléchissait au fait qu’il ne pourrait pas parler à Iori avant la rencontre car une fois qu’il le verrait, sa seule envie serait d’en découdre. Son instinct prendrait automatiquement le dessus. Aucun des deux ne pouvait saquer l’autre mais il y avait une infime partie de respect mutuelle. Depuis leur dernière rencontre beaucoup de choses avaient changés et pourtant il était resté le même. Il sentit des fois dans ses rêves ou cauchemars que Iori était plus fort que lui. De ce fait, il décidait de mettre les bouchées doubles pour le rattraper puis le dépasser. Il se jugeait comme cela comme un sixième sens. Il se rencontrait lorsque le destin en décidait et que leurs pouvoirs étaient presque identiques. En se déplaçant à cette vitesse hallucinante lui permettait de parcourir des nombreux kilomètres en quelques minutes seulement.



Le jeune homme aux yeux écarlates avait dans son regard une lueur qui voulait tout dire, une envie profonde qui était ancrée en lui. Il avait subit de durs entraînements et continuer son ascension pour ce jour j. Il ne pouvait plus attendre, son sang bouillait à l’idée de revoir cet ennemi pour le massacrer. Il ne ferait preuve d’aucune pitié à son égard, ça serait un blasphème et un déshonneur si c’était le cas.
C’était comme cela que le binôme arrivait jusqu’au pied de la montagne. La nuit tomberait dans quelques heures ce qui lui laissait le temps nécessaire pour se rendre jusqu’au sommet. Hibari fixait le sommet tout en allant à son rythme propre pour faire les derniers mètres.


…Tu n’auras plus longtemps à attendre.

Il gravissait cette montagne jusqu’au moment ou il ressentait l’aura que dégageait Iori. Une émanation de puissance qui se ressentait jusqu’ici. Par rapport à leur première rencontre, sa force avait considérablement augmenté. Confiant sur ces possibilités, il n’avait pas la moindre peur sur la suite car il donnerait le meilleur de lui-même et encore plus ! Le glaçon serra le poing en suivant ce cheminement, il s’habituait à cet environnement qu’il appréciait pour son calme, un retour aux sources. Le sommet était en vue, il fit les derniers mètres avant de continuer à suivre ce chakra. Pour le moment ce n’était que de l’intimidation, l’un et l’autre imposait leur reiatsu qui se confrontait avant de se neutraliser. Le ciel s’assombrit d’un coup, il remarquait ce détail avant de se stopper et déposer ces affaires. La boîte de lumière qui permettait d’invoquer l’animal, le parchemin du clan que lui avaient remis ces deux kunoichis. Une chaîne qui portait autour du coup qui déposa tout comme sa bague et bien d’autres objets, Une fois qu’il n’avait plus rien en sa possession, il faisait craquer sa nuque. Une ombre dans cette noirceur sortit. Une lueur rouge dans ses yeux contemplait ceux du glaçon.

Me voila…Iori.

Il se mit en position rapidement, les choses pouvaient aller très vite entre ces deux là. Le choix que le destin ferait n’était plus de son domaine mais au moins il aurait la satisfaction d’avoir contribué au renouveau du clan Yagami et aux attentes du clan qui attendit ce moment depuis fort longtemps.



Spoiler:
 

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mar 14 Juin - 21:52

Le moment fatidique tant attendu venait d'arriver. Il confrontait les rêves, les attentes, l'impatience d'un moment imaginé, a la réalité. C'etait étrange comme impression, comme si le temps c'était subitement stoppé devant le courroux du ciel qui peu a peu, s'assombrit, ne laissant s'émaner qu'une fumée de flamme violette et obscur, puis une lueur de feu grandissante. Les étoiles ne perçaient pas a jour ces nuages qui faisaient comme un barrage, pourtant, la pluie avait mystérieusement cessé de perler ici bas. Cela ressemblait bien a la scene que tous attendent avec impatience, celle du gentil et du méchant qui se rencontrent et ou chacun sait que, cette fois ci, c'est la fin.
Oui, tout le monde connaît ce moment, mais peu en savent les réelles sensations. Ce frisson qui parcourt votre corps, des pieds a la tête, en passant par les bras et le coeur qui s'emballent, comme poussé par une montée soudaine d'adrénaline !

Comme si la peur se mélangeait a un sentiment d'excitation jubilatoire. Vous êtes en face de celui pour lequel vous avez le plus de respect, vis a vis de sa force et de son histoire...Mais aussi le plus de haine, pour ces meme raison. Vous avez votre sang qui vous lorgne a chaque pas, sans cesse, vous dépeint a chaque respiration, espérant vous voir echouer, perdre votre sang froid, suer pour trahir le sentiment de défaite. C'est la, l'apogée d'un mixe de sentiment humain, tellement humain qu'il rapproche ces deux hommes, non pas comme de simples ninjas, qui erent la, l'un pour l'autre, et pour qu'un d'eux prennent la vie de l'autre. Non, ils sont la en tant que frere, et un frere c'est quelqu'un de proche. Pourtant, a chaque mot et chaque forme, il y'a son contraire, et ce qui unis ici, et pour une raison historique, une désir de désunir et detruire. Mais, méa culpa les amis, car Iori voyant bien, et sentant l'approche d'Hibari, ne broncha pas plus que cela.

Quelque part, lui aussi savait que c'etait la rencontre final, le dernier echange, la dernière conversation ! Il n'y aurait pas de pitié, par de remords, pas de mots exprimés pour rien. Tout n'etait pas calculé non, bien entendu. Mais c'etait comme si chacun avait son role et le jouerais, a fond. Et tout deux le savait bien, c'etait inné en leurs chair, ils n'avaient pas choisi leurs rivalités, mais ils l'avaient acceptés, et il fallait etre digne pour ça. Nous savons vivre dans l'idée d'une mort a petit feu, mais parfois aucun de nous ne trouve un but propre, a notre présence ici ou ailleurs, ou le fameux pourquoi qui nous ronge ! Quelques chanceux, ou malchanceux, savent vraiment le fin mot de tout ça. Et Iori, Hibari, savaient a quoi s'en tenir, sachant pertinemment que l'échappatoire etait la mort, sans doute dans la honte et l'agonie. Mais la confiance etait tres grande, l'orgueil aussi. Aucun ne pouvait perdre, puisqu'ils se savaient gagnants d'avance, lavant le déshonneur qu'ils avaient, et qu'on avait souillé pour eux.

Et voila une bien triste finalité, mais au moins elle est la, présente, et au moins, ils savent pourquoi ! Il n'y a pas a savoir d'avantage, au fond, c'est un challenge plus que nécessaire, et la mort n'est pas une fin en sois. Hibari etait la maintenant, il toisait comme a son habitude son frere, et le regard de Iori etait réciproque, la scene etait comme un miroir. Un reflet sans demi-mesure. Et, la causalité avait parlé, le destin décidait du futur de ce combat...Ce n'etait plus de leurs ressorts, non, eux ne seraient finalement...Que les flammes de deux bougies qui s'affrontent face a la tempête, une s'éteindrait, c'etait certain...En revanche, qui pourrait dire laquelle ? La complexité de cette morale est telle, que tous ne pourrait la saisir, il faut le vivre, il faut accepter de sacrifier plus que sa vie, plus que son âme, plus que son sang...Son honneur et sa mémoire !



Faisons ça vite...tch'

La messe etait dite, le message etait passé ! Il n'y avait aucune compassion dans les mots prononcés, pourtant la rage continuelle n'explosa pas sur Hibari, comme une vulgaire querelle de bac-a-sable. Iori avait mûri, comme son aîné, et il etait temps de faire parler la lumiere, seule elle avait droit de sang ici, sur ce mont oublié de tous. Mais ce qu'Hibari voulait sans doute voir et apprendre de son frere, c'etait si lui aussi avait repoussé ses limites, augmenté sa capacité, dans ce seul but, cette unique rencontre. Il avait bien senti sa puissance, résolument plus poussé qu'autrefois, que reservait vraiment la suite ? Cela ne tarda pas vraiment, etant donné que Iori commença a eclairer ses mains de sa forte lumiere mauve et tenebreuse.


Gaku no Hakkoo nan'kaï : faculté de la lumière obscur (Autre)
Spoiler:
 


Desormais, Hibari savait a quoi s'en tenir, il le savait deja, il l'avait auparavant affronté, mais chaque combat etait different, même si l'ont connaissait presque par-coeur son adversaire, et que la même substance coulait dans chacune de vos veines ! Il y'avait toujours ce doute ou cette pensé sur laquelle notre conscience butait, et nous murmurait précisément ceci : "attention". C'etait la prudence, et mieux valait l'être, surtout en connaissance de cause. Iori etait loin de s'arrêter a cela, ce n'etait même pas une démonstration de force efficace pour le moment. La provocation d'aura, laissa place a l'echauffement provisoire. Iori attaqua de maniere massive et puissante...


Hakko no hakkoo nan'kai (radiation intensive de la lumiere obscure)
Spoiler:
 


Akari fuseru (la lumiere du dessous):
Spoiler:
 

Apres que les flammes l'eut consumé, et que la colonne de lumiere mauve l'emporte en l'air, le frere d'Hibari sourire lisible en coin, mais ne faisant aucune reflexion, concentré sur le combat, continua son assaut de plus belle. Il n'avait vécu que pour ça apres tout...Quoi de plus normal de vouloir a tout prix la mort de cet être infâme qui vous fait face, et vous nargue a chaque souffle.

Sen'puu kyu no hakkoo nan kai (enchainement tourbillonnant de la lumiere obscure):
Spoiler:
 

"Montre moi la valeur de ta lumiere, minable..."

Iori resta en retrait, les yeux rivé sur son rival de toujours. Il ne baillait pas comme son alter-ego, lui garda juste un sourire en coin, mais restait en position de combat, il ne fallait jamais baisser sa garde, et ce n'etait son genre de laisser son adversaire, surtout lui, lui l'a briser.

- - -

Iori Yagami : 2430 PV / 1980 CH
Hibari Yagami : 2240 PV / 2620 CH (-150 pv a ton prochain tours/ - 200 au 3eme tours)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 15 Juin - 1:04

Hibari était au sommet de la montagne ou il rencontrait de nouveau son frère de clan pour qu’il termine ce qu’il avait commencé auparavant. Leur première rencontre n’avait pour but que chacun puisse se tester et progresser en voyant ce que savait faire l’un par rapport à l’autre. En déposant tous ces objets personnels sur le côté, il venait de faire un geste fort sachant son tempérament assez égoïste. Leurs regards se croisaient et montraient une motivation à toute épreuve. Au moment que son frère de clan se montrait, il remarqua que la mi-lune était juste en dessus d’eux, il pouvait voir ces flammes pourpres qui augmentaient de volume autour de lui au fil que sa haine montait en lui. Ces flammes le parcouraient de tout son être pour ensuite l’entourer comme un halo. Le temps exécrable se stoppa à ce moment précis, il n’y avait plus de pluie ni même de vent. Tout s’était arrêté comme si on venait de tout figer sauf les protagonistes. De ce dojo familial, il sentit également des forces obscures qui tournaient autour d’eux comme la dernière fois. C’était les esprits de leurs descendants qui ne trouveraient le repos qu’une fois cette affaire serait régler. Les ancêtres avaient laissés leurs haines et leurs culpabilités aux mains de ces deux êtres pour ce jour si particulier.
Une rage indescriptible montait en lui tout comme l’adrénaline qu’il avait en ce moment. Hibari n’avait plus qu’une envie que ça commence, il ne voulait plus attendre. Comme toujours l’éclair jaune laissa son frère lancé la première salve qui serait le marqueur de la suite des évènements. Dans cette lutte fratricide aucun des d’eux n’avait un rôle prédéfinit, l’un n’était pas le Yin et l’autre le Yang puisque qu’il possédait cette même mentalité avec un lien unique entre eux. Ni bon, ni mauvais. Les deux frères se vouaient un respect mutuel qui n’était rien comparé à cette haine qui leur consumait pour leur permettre de donner leur meilleur d’eux-mêmes.

Tsss…Je t’attends !

La pression qu’il avait ressentie auparavant s’annihila au moment que Iori lançait le combat en montrant ces capacités, celle de la lumière obscure. Hibari répondrait par la suite avec sa lumière dorée. Son frère se déplaçait rapidement montrant la qualité première du clan qui était la vitesse. Ces mains prenaient la couleur de son kekkai avant qu’une flux pourpre entoure le glaçon et pénètre dans son corps en le brûlant. Cette sensation de souffrance fit monter son palpitant d’un coup, cela montrait qu’il était en vie.

« Pas mal, mais tu peux en faire mieux… »

Analysant les mouvements et les techniques de Iori qui était presque similaires aux siennes .Pourtant il ne les utilisait pas tout à fait de la même manière, il avait un style qui lui était propre comme chaque combattant. Etant concentré sur ce que faisait son ennemi, il ne le perdait pas des yeux une seule fois. Il ne comprit pas tout de suite quand il utilisait sa lumière pour la projeter dans le sol. C’est lorsqu’ il entendit le craquement de la couche sous son pied qu’il comprit ce qu’il l’attendait. Une colonne pourpre l’entourait pour le blesser, il se protégeait tant bien que mal par pur instinct en mettant ses bras devant lui. Iori semblait être déchainer et pourtant, il n’était encore qu’à un stade peu avancé. Cette colonne céda en le protégeant dans les airs à cause du souffle de cette lumière pourpre. Iori joignait les mains en haut de sa tête avant de frapper le sol pour que sa lumière y rebondisse en touchant de plein fouet le glaçon.

« Tssss…Je ne pensais pas que tu pourrais maîtriser aussi bien ta lumière. »

Cela le confortait sur le fait que son adversaire était au point, il se rattrapait pour redescendre doucement sur le sol comme si de rien n’était. Il bâillait avant que son regard toise le sien. La contre attaque rapide était annoncée, une douleur vif continuait à le bruler à l’intérieur mais cela ne l’empêcherait pas de montrer lui aussi quelques une de ces capacités. Il parcourait rapidement une partie du terrain qui le sépara du sien, il fonçait sur Iori tout en étant entouré d’un halo dorée. Au moment ou son frère se préparait à se défendre ou attaquer, il changea au dernier instant de mouvement pour tourner autour de lui. Des flammes lumineuses suivaient le glaçon qui piégeait son frère car elles formaient une barrière autour de lui. Le juunin de Kumo concentrait du Hakkoo avant de l’envoyer sur son adversaire piégé.
Tout se dissipa par la suite, les mains du glaçon restait dorée ce qui lui permettait d’augmenter durant un court moment ses prochaines attaques.




Il se préparait à sa prochaine offensive, tout était en place dans son esprit. Les deux adversaires se trouvaient à peine de quelques mètres. Le glaçon concentrait du hakkoo dans ses deux mains. Il s’approcha en envoyant une premère salve que Iori esquiverait peut être. D’ailleurs c’était ce qu’il souhaitait pour qu’il utilise ensuite toute la puissance de son kekkai pour se déplacer durant un cours instant plus rapidement que n’importe qui. Iori était l’épicentre et le ninja de Kumo se déplaçait autour de lui pour faire sa ronde de lumière. Des faisceaux lumineux le touchèrent avant que le juunin revienne à sa position d’origine. Des gouttes de sang coulaient des deux adversaires qui avaient finis de se jauger.

« Satisfait !? »

Cette luminance autour de ses mains s’estompait, il continuait à regarder son adversaire. Le combat était bien lancée.



Spoiler:
 




______________


Iori Yagami : 1730 PV | 1980 CH (-30pv/tour )(-1action)

Hibari Yagami : 2240 PV | 2020 CH (-150 pv a ton prochain tours/ - 200 au 3eme tours)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 15 Juin - 11:30

Ce combat qui de nouveau faisait rage, laissait comme un sentiment de souffrance quelque part ! Il se detruisait pour mieux s'aimer, mieux se respecter. C'etait quelque chose de fort, qui n'incombait qu'a eux. Il y'avait la un désir de voir l'autre pousser toujours plus dans son chakra, montrer ce qu'il savait faire. Iori avait débuté ce match en grandes pompes et mis a mal la defense d'Hibari, mais la riposte fut a la hauteur. Les lasers de lumiere incandescente ne tardaient pas a déferler sur la zone, tandis que son frere tentait vainement de les eviter. L'un d'eux lui brula le bras, mais qu'importe, il fallait continuer. Chacun maitrisait parfaitement sa flamme. Le Taihai no hakkoo d'Hibari figea presque son adversaire, et Iori n'admirait pas pour autant cette technique, il ne l'aimais pas, mais se refusait dans l'instant d'esquiver quoique ce soit, il aurait le temps de reprendre l'avantage, dans les minutes qui suivraient .



Tch' minable, je vais te tuer...

S'il l'insultait, ce n'etait pas simplement parce qu'il le detestait, c'etait aussi plus profond, un moyen de le destabilisé ? Surement pas, Hibari n'etait pas déstabilisable, c'etait plus fin que cela. L'insulte consistait a renvoyer le mépris qu'ils avaient l'un pour l'autre, rappelant alors l'egalité dont ils faisaient preuves en tout points. La derniere attaque infligé par l'eclair jaune etait violente, et en effet, satisfaisait Iori, envoyé a une trentaine de metre sous l'effet du coup de pied ! Il se rattrapa avec ses deux jambes sans l'aide de ses bras, et retombé tel un chat, lança directement la contre-attaque. C'etait rapide. Une nuée de flamme s'etait alors rapproché d'Hibari, l'entourant, le brulant, brouillant sa vision de toute part.

Shutsu'honoo Murasaki (disparition des flammes impur)
Spoiler:
 


Araï Hakkoo nan'kai (Coup rageux de la lumiere obscure)
Spoiler:
 

Vint alors un second coup, apres que la zone eut brulé, Iori sorti de nulle part et projeté sur son frere, Hakkoo obscur concentré sur son point, il se rua sur lui littéralement et lui déplaça l'epaule, lui brisant l'omoplate par la même occasion. Ce coup etait un revers severe pour Hibari. Iori se disparut de nouveau a une vitesse folle, reprenant sa distance de securité. Rien n'etait laissé au hasard, dans ce combat fratricide. A présent c'etait a Hibari de jouer, et il reservait beaucoup de tours dans son sac, ses entrainements n'avaient étés que pour ce jour. Pour le moment, ils etaient effectivement encore au stade de se jauger. Mais Iori, s'il sortait pour l'instant des cartes bien connues, distribuées dans un ordre différent, avait aussi des nouveautés en reserve ! Mais un combat se joue aussi sur une certaine patience, ironique, lorsqu'on sait par quelle phrase a commencé ce massacre lumineux : "faisons ça vite"...

- - -

Iori Yagami : 1730 PV | 1680 CH (-30pv/tour )(-1action)

Hibari Yagami : 1780 PV | 2020 CH( - 200 au prochain tour) (-50 pv par actions faites a ton prochain post)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mer 15 Juin - 19:09

Ce combat ne faisait que commencer et les deux protagonistes se jaugeaient tout en frappant leur adversaire avec une rage et une force démesurée. Chaque coup donné par l’un ou l’autre avait une consistance sans égale. Dans cette nuit sanglante et qui marquerait une nouvelle page du clan; ces deux frères voulaient que l’autre soit à son maximum pour que cette victoire ne soit pas faussée. Un combat était beau quand les adversaires étaient à un niveau proche et ne pensait plus à rien à part à être le dernier debout. Après ce premier tour ou chacun jouait sur un facteur différent. le premier sur la puissance de ces attaques et le second sur ces effets passifs tout aussi dévastateur. Déterminé comme jamais, l’éclair jaune ne parlait pas, il fit abstraction de tout ce qui l’entourait ce qui allait du rugissement du ligre et aux des deux kunoichis qui était dans le secteur. Tout ce qu’il voyait c’était Iori autour de lui. Ces paroles que disaient son frère le laissa de marbre. Hibari ne prit pas la peine de lui répondre.

Tsss…

Il était déjà dans un autre stade celui qui lui permettait sans doute de gagner cette rencontre en gommant quelques uns de ces défauts qu’il possédait. Ce superflu n’avait pas sa place dans ce combat. Le juunin utiliserait seulement les techniques de son clan tout comme son adversaire car cette rencontre n'avait qu'un but savoir qui serait le nouveau chef du clan Yagami. Un honneur et une fierté pour l’un ou l’autre. Bien que le perdant ne ressentirait que malheur et humilaition pour sombrer nul doute dans un chaos. Iori utilisait ses flammes comme une vague puissante ce qui lui permettrait de se rendre invisible en ne faisait qu’un avec son élément.

« Ou es t’il ? »

Hibari essayait de sentir son chakra mais c’était difficile car il était partout du fait de sa technique. Surgit de nulle part, son frère touchait son épaule pour la démettre dans un coup puissant qui envoya par la suite le blasé plus loin. Hibari se rattrapait par la suite en évitant de justesse un arbre. C’était bien joué de son adversaire de restreindre ces mouvements mais même démis ou bien avec un seul bras, il continuerait ! Son épaule allait lui gêner par la suite, il devrait remettre en place l'os. En prenant appui sur cette arbre, il fit des mudras rapidement pour qu’un halo lumineux l’entoure avant que ce flux monte jusqu’au ciel et retombe comme une pluie d’éclairs jaunes tout autour de lui en touchant son ennemi.
Ne perdant pas de temps pour poursuivre, il allait également lui faire sentir le pouvoir de ces flammes. Avec cette pluie qu’il venait de créer, il lui serait plus facile pour lancer son prochain jutsu. Il puisait une nouvelle fois dans la force de son clan pour améliorer l’efficacité de sa prochaine technique. Un éclair venant du ciel frappa Iori en entrant à l'intérieur comme un court circuit. Bien que le jutsu fit mouche, son bras continuait à lui faire mal car il continuait à s'en servir. Il lui faisait montrer que ses efforts étaient vain et qu'il supporterait n'importe qu'elle douleur.


Prends ca !

Il concentrait dans sa main énormément de lumière pour souffler une large zone et toucher son adversaire. Une explosion se produisait sous le souffle de cette attaque. Pendant ce temps là, avec son bras non blessée, il mit un coup de poing précis pour remettre en place son épaule démisse. Un bruit caractéristique de craquement s’entendit avant qu’il ne bouge son épaule pour ne plus rien ressentir. De nouveau apte à pouvoir utiliser ses techniques sans trop de difficulté, il toisait toujours son adversaire comme une sorte de défi. Ses yeux lui disaient que je suis toujours là et que je le resterai quoi qu’il arrive.



Spoiler:
 


_________________________

Iori Yagami : 1160 PV | 1680 CH (-30pv/tour ) (-150pv à mon prochain tour puis 200 au suivant)(-150pv/tour)

Hibari Yagami : 1630 PV | 1320 CH( - 200 au prochain tour) (-130ch/tour)



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Jeu 16 Juin - 0:15

Perdue dans un tumulte de tourments, pourfendant la sombre cruauté qui emplissait un lieu froid, et vide, ou le coeur saignait, une voix vint eclairer le fort interieur de Iori. Ce n'etait pas une technique, ni quelque chose de prévu, c'etait comme une sorte de souvenir, mais qui lui indiquait par le biais d'un echos timide et lointain, le sens de ce combat ! La raison qui le poussait a continuer, il le savait, pourtant, cette voix l'interpella dans son action. Il se stoppa, regardant avec ferveur Hibari ;

"Qu'est-ce...?"

/Voix interieur

La honte me pese........
Les mots me manquent .....
L'odeur de la défaite, se ressent...
As-tu oublié a ce point le gout du sang ..
Pourquoi laisser ce corps, désormais si vide.
Ou se trouve la clarté ?
Ou est elle ?
J'ai besoin de cette lumiere, mais...Je n'ai personne...


...Personne pour me l'apporter...

/Voix interieur Off

Alors que dans son esprit, la voix qui résonnait a présent, se faisait de moins en moins clair et se dissipait peu a peu, laissant le bruit des explosions et les éclairs de lumieres retentir, il se souvint de ce timbre particulier, celui de son pere qu'il n'avait que peu connu. Il se rendait compte, sans se l'avouer, que lui aussi cherchait cette lumiere, tel un papillon qui y est attiré pour y bruler ses ailes. Et en contemplant Hibari, il realisa qu'il l'avait trouvé ! Un bref sourire le parcouru, mais l'intensité du combat rattrapa ce moment, lui faisant perdre le fil, et il retomba dans la hargne qu'il avait mis jusqu'alors ! En danger, il esquiva la premiere technique, et acquiesça les deux autres sans broncher, sa contre attaque aurait la même ampleur !

*Esquive (-60 ch)

La suite serait en effet a la hauteur ! Hibari ne s'y attendait peut etre pas, mais le calme fut de courte durée, et Iori ne tarda pas a entrer dans une veritable frénésie de coups, utilisant a la fois sa vitesse bien manié, et sa force dans des griffures qu'il infligeait a son ainé, il finit son enchainement par une colonne de lumiere qui irradia celui ci, mais il n'etait pas rassasié de cette simple attaque, son combo continuait donc. Il se projeta en l'air pour rattraper l'eclair jaune en vol, et d'un coup de pied dans le ventre, le lança dans une portail de flamme mauve, qu'il venait de creer avec plusieurs mudras. Iori en créa un autre pour le faire ressortir a une vingtaine de metres de hauteur ! La chute n'en serait que plus douloureuse. Lorsque ce fut fait, il mis un coup de pied dans l'epaule de son frere, afin de lui faire sentir la douleur. Il etait proche de lui, le courroux se faisait sentir et il etait de nouveau prêt a encaisser, c'etait ainsi...

Surpris ?!





Geki no hakkoo nan'kai (furie du cotés obscur du hakkoo)
Spoiler:
 


Ikikari no Hakkoo nan'kai (souffle de lumiere obscur)
Spoiler:
 

Bonus kekkai (action en +) : Kado' no Hakkoo nan'kai (Portail de lumiere obscur)
Spoiler:
 

Le combat avait maintenant prit une toute autre ampleur ! Ils n'en etaient plus a s'echauffer ou se jauger simplement. Le desir d'en finir se ressentait, l'envie de tuer se lisait a la fois sur les visages et surtout dans les yeux. Les mains ne tremblaient pas, mais elles trahissaient l'attitude, celle de vouloir massacrer son prochain, car c'etait dans le sang.
Deux êtres unis dans une même haine, etait-ce trop, pour une seule vie ?

- - -

Iori Yagami : 1260 PV | 990 CH (-30pv/tour ) (-150pv à mon prochain tour puis 200 au suivant)

Hibari Yagami : 520 PV | 1320 CH (-50pv/trs)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Jeu 16 Juin - 18:27

Hibari montait petit à petit en intensité au fil de ce combat. Avec son dernier tour il lui avait laissé un message indélébile comme quoi il ferait tout pour gagner et qu’il irait au delà de toute souffrance si il le fallait. Il avait en plus attaqu2 avec toute sa détermination ce qui pourrait peut être troublé son frère qui pensait avoir un petit avantage avec l’épaule d’Hibari démisse.
Les deux frères se regardaient au moment que les éléments se déchainaient. Le glaçon qui ne perdit pas des yeux, le regard de Iori crut voir durant un laps de temps, un changement avant que tout redevienne comme avant. Faisant quelques mouvements pour ne pas être blessé par cette tempête. Il n’y avait pas de temps mort, l’un et l’autre bougeait sans cesse pour éviter d’être une cible facile pour l’autre. Iori décidait d’y aller en premier en fonçant sur sa proie comme un enragé qui a trouvé un os à ronger. En voyant cela, le glaçon se tenait prêt, il était prêt à lui montrer ce qu’il savait faire que ça soit au corps à corps ou autre chose, il voulait lui montrer qu’il était présent sur tous les terrains. Les attaques de Iori ou il cumulait du chakra dans sa main pour rendre ces coups plus puissants finissaient par briser la défense d’Hibari.


« Merde ! »

Les coups de griffes pleuvaient sur le glaçon qui était râpé de plusieurs endroits, du sang coulait avant qu’il se retrouve dans les airs à cause d’un puissant uppercut. Dans les airs, il se rattrapait mais son adversaire avait été plus rapide. Son attaque prêt, il lui donnait un coup de pied enflammé par son kekkai qui le projetait jusqu’à un autre endroit ou il pourrait continue r son combo. Les attaques se poursuivaient et il sentit tout son corps qui se consumait à petit feu. Il était dans un état second presque méconnaissable. Sa dynamique avait été brisée par ces attaques. C’était le trou noir dans son esprit.




« Depuis combien de temps suis-je dans cet endroit ou tout est à l’envers… Qui suis –je et qu’est ce que je faisais avant d’arriver ici !?
Pourquoi les ténèbres, l’obscurité des ténèbres m’entourent… Vais-je mourir ici ? Que dois- je faire…Ai-je une mission à accomplir dans cette vie…


Marchant dans ce lieu qui était son esprit, il cherchait des réponses. Il vit une personne qui ne reconnut pas. Cette personne la regardait de haut avant de lui dire ce mot si déplaisant : minable. Par la suite, elle prononçait de nouveau ce mot avant de se mettre à rire de plus en plus fort. Cette opération se poursuivit ainsi de suite. Hibari se posait des questions, pourquoi rirait t’il ? Aucune réponse. Agacé et se sentant humilier, qui ne le serait pas hein. Le glaçon faisait exploser sa rage et cette ombre disparut. Perdant le contrôle de la situation, Hibari ne pensait qu’à une seule chose, destruction. Après s’être épuisé pour rien, il se calmait en réfléchissant à la situation.

Je me sens fatigué… Je vais prendre un peu de repos, mes forces me quittent…

Prêt à se laisser aller, une voix criait un nom comme un écho : Iori de plus en plus fort avant qu’un déclic n’eut lieu en lui, il savait ce qu’il devait faire. Une nouvelle lueur naissait dans son regard qui brillait comme un rubis, ses forces revenaient à lui.

Afin d’avoir une chance de le battre, je dois oublier ce qui m’obsède et n’éprouver plus aucun sentiment, ni peur, tristesse ou bonheur…Je serai celui-ci, Iori j’arrive !

Trouvant la sortie ce lieu qui était dans son esprit, il revenait à la réalité. »


Se relevant par la suite, il était calme et il avait retrouvé ses esprits comme si rien ne s’était passé. Une aura lumineuse l’entourait. Hibari se concentrait dans un but que toute la lumière venait à lui pour l'absorber et devenir plus fort durant un petit moment. Par la suite, un puissant flash lumieux se produisit et aveuglaient tout le monde dans cette zone comme une morsure du soleil. Il utilisait une nouvelle fois la force caché de son kekkai pour se déplacer avec furtivité en allant aussi rapidement que la lumière. En se déplaçant de cette manière jusqu’à derrière Iori qui était toujours aveuglé. Tout en poursuivant sur sa lancée, il concentrant du chakra dans le creux de sa main en l'attaquant à bout pourtant. Une fois que la salve partait de sa main, elle l’envoya loin son adversaire. L’éclair jaune se téléportait en une fraction de seconde pour être à la réception ou serait sa cible. Son coup de pied était préparé avec ces flammes lumineuses qui envoya valser une nouvelle fois autre part dans cette montagne. C'était de cette manière qu'il rattrapait la distance qui les séparait pour qu'il soit de nouveau à une égalité parfaite.

« Relève-toi. »

Froid comme le souffle de la mort, il ne faisait preuve d’aucune arrogance. Le combat touchait bientôt à sa fin sans savoir qui remporterait ce combat. Sa technique précédent faisait toujours effet et continuait à le blesser encore un peu.



Spoiler:
 


____________________________

Iori Yagami : 530 PV | 990 CH (-30pv/tour ) (- 200 au suivant) (-1action)

Hibari Yagami : 520 PV | 820 CH (-50pv/trs)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Ven 17 Juin - 1:30

Musique

Cet avantage qu'il reprit fut de courte durée, Iori du rapidement faire face a la hargne de son frere ainé, il s'avançait petit a petit dans son etreinte, et bientot le combat toucherait a son apogée ! C'etait comme une feu d'artifice, dont la meche s'allume lentement, crépite, tonne dans un vrombissement pour s'envoler et enfin, a la vue de tous, explose et s'éparpille dans un ciel etoilé. Bien qu'Hibari ait eu un coup de mou, il su se ressaisir au grand déséspoir du frangin aux cheveux rouge sang. Blessés, tout deux fatiguaient maintenant, mais ce n'etait pas lisible sur leurs visages, sinon qu'a leurs cicatrices. Les différents flash lumineux et la violence fut de nouveau de mise dans ce round. Iori cracha du sang, mis la main devant sa bouche et le regarda attentivement, ce liquide qui coulait, hibari portait le même en lui, en tout point ou presque, l'ADN etait certes unique, mais c'etait bien la, le sang d'un clan. La colonne de bois derriere Iori s'écroula, enflammé sous l'effet des jutsus, le temple tombais en ruine et de sa désuétude, sa solitude a laquelle il fit face apres tant d'année, personne pour le soutenir ou le reconstruire. C'est l'histoire qui ici s'écroulait, devant un mythe maintenu par deux freres.


Maintenant que ce lieu disparaît....Il ne reste plus que toi et moi.

Tout cela fut dit dans un calme sans nom, mais un sentiment fort, éprouvé a l'egard de l'ainé etait palpable aux travers de ses mots ! Les siens oui, ceux qu'il venait de prononcer sonnaient fort, et sonnaient comme une fin prophétique, qui s'inscrivait dans les livres et grimoires de ce temps, et se lirait dans les générations futur, oui. Ici, s'ecrivait une nouvelle page de l'histoire du clan Yagami !
Et le regard se releva alors, laissant apparaître un sentiment de colere, puis de tristesse, et enfin, pour cloturer le tout...Un rire satanique, démoniaque et rempli d'une folie qui n'etait même pas propre a cette situation. Bien sur, le combat pouvait changer les gens, durcir les coeurs, mais rendre a ce point risible ? Ce n'etait peut etre même pas dans ce sens, mais plutot, une sombre force qui l'avait rongé et venait de le prendre tout entier, c'etait ça...Sans doute....Sans aucun doute.



ah ah.....ah ah ah....AH AH AH.......HA HA HA HA HA HA HA !

"suis-je simplement fou ? J'empreinte le chemin d'une lumiere que je ne suis même plus certains de controler a présent. C'est etrange, pour la premiere fois, ce calme qui envahis mon âme, et ce sentiment...de regret."

Mais le rire étouffa peu a peu la pensé, et elle s'effaça pour laisser place au rire. Maintenant, c'est face a un esprit séquestré, devant un physique tourmenté, et une envie boulimique de chaos, que Hibari devrait livrer son ultime combat ! Pas celui pour sauver l'humanité ou autre chose du genre, mais pour ....Je ne sait pas bien en fait, c'etait peut etre simplement pour lui aussi. Iori se rabaissa tel un animal, sa posture n'avait plus rien de digne, mais pourtant son pouvoir coulait encore bien plus, et d'une maniere plus terrifiante. Du sang se répandait, comme creer pour semer le doute et l'anarchie, la démesure d'un monstre etait né a travers les flammes des ancêtres. Hibari pouvait creer la lumiere, saurait il seulement l'éteindre ?

AH AH AH GOUAAAAAAAAAAAAAH ! TUUUUUUUER !

Il etait clair, qu'en face de lui, ce qui se dressait comme une ignominie, une contre-nature, une honte du clan, n'etait plus son frere. S'il pouvait cerner son regard, il saurait percevoir que le soupçon d'âme etait partie, et que consciemment ou non, il venait de faire ce choix, prit dans une impasse ! Personne n'avait dit s'il etait bon ou non, un choix n'appartient qu'a sois, mais, le prix est parfois lourd a payer. Cependant, le combat reprit dans la foulée, beaucoup plus sauvagement, et Iori ne sauta même plus stratégiquement sur Hibari, sa vitesse etait décuplé comme a l'accoutumée, mais ses mouvements imperceptibles et difficiles a deviner. Il ravageait simplement, plus qu'il ne combattait ! Tout ce qui vivait, bougeait, etait détruit par la folie qu'il incarnait. Il avait roué de coups son frere jusqu'a l'immobiliser au sol et le frapper encore et encore en mettant son kekkai dans cette hystérie. Lorsque de son étreinte il fut libre, Iori, si on pouvait encore l'appeler ainsi, Saisi son frere par le col, et l'enveloppa dans un rayon destructeur. Un mot se lisait a présent sur toute les lèvres...
...........................
Etait-ce la fin ?


The Riot of the Blood (血の暴走, Chi no Bōso) :
Spoiler:
 

Sen' Kiryoku mugen'hakkoo nan'kai (Le rayon de lumiere obscure infini)
Spoiler:
 

Le rire ne semblait faire plus qu'un avec le lieu, il raisonnait la, a travers les montagnes qui faisaient offices de paysage immense, un horizon qui s'etendait la, a perte de vu ! Iori prit la tête d'Hibari, et le souleva a sa hauteur, celui ci immobile et en sang, il cria sa victoire comme une bête enragé ! Il cria sur le ciel, les étoiles, le temple et les flammes. Et son regard se tourna vers la lune si belle, si clair ! De ses yeux, elle tournait au rouge et du sang se versait sur la terre comme un flot, coulant un navire...Son esprit divaguait, a chaque seconde s'égarait vers une fin inexorable...Iné-xorable !

GROAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

- - -

Iori Yagami : 680 PV | 590 CH (-30pv/tour ) (- 200 au suivant) (-1action)

Hibari Yagami : -70 PV | 820 CH (-50pv/trs)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Ven 17 Juin - 16:06

Ce combat de son commencement jusqu’à maintenant était toujours aussi indécis. L’un ou l’autre frère essayait de prendre les devants mais il finissait par se faire rejoindre pour être une nouvelle fois dépasser. Hibari avait remit les pendules à l’heure, il était de nouveaux sur de bons rails depuis ce dernier tour et pourtant rien n’était encore jouer. La puissance qu’il avait déployé était importante mais il en avait encore sous le pied mais pour combien de temps. Les deux protagonistes ne se souciaient guère du terrain et de ce qui l’entourait. Tout partait en fumée devant eux même ce dojo ancestral qui était là depuis des années. Ce lieu avait résisté à vents et marées même si il était qu’une ruine. Commençant à se consumer à petit feu, il allait lui aussi disparaître comme peut être l’un des deux adversaires. Le gagnant devrait peut être tout rebâtir par la suite. Encore fallait t’il qu’un des deux survivent. Iori se relevait en disait une vérité. Après tout il était les deux survivants respectifs de leur lignée qui fut séparé à cause de la couleur de leur kekkai.

Toi et moi…

Hibari faisait quelques mouvements pour rester dans le rythme, son frère qui vivait dans cette montagne changea tout d’un coup. Une transformation difficile à expliquer. Surpris, il ne comprit pas…Qu’est ce qui se passait actuellement chez son adversaire. Quelque chose ne tournerait pas rond. Le glaçon comprenait cela. Pour la première fois du combat, il reculait de quelques mètres. Non, ce n’était pas de la peur mais juste une mesure de précaution que lui dictait son instinct qui agissait comme un sixième sens. L’autre raison qui lui avait fait ce mouvement rapide était ce rire, il l’avait déjà entendu dans un endroit qu’il venait de quitter dernièrement.

« Cette voix, ce rire !? C’était toi !? »

Cette personne qu’il avait eut en face de lui dans son esprit et qui n’avait point reconnu…. Qu’est ce qui voulait !? Le mettre en garde ou tout simplement le narguer. Il devrait le découvrir si possible. Ce rire se fit de plus intense, il semblait ne plus pouvoir se contrôler, il allait laisser place à une nouvelle facette. Un changement aussi radical n’était pas que sa faute mais aussi celle d’Hibari. C’était lui qu’il l’avait poussé dans ses retranches et à atteindre ce point de non retour. Ayant une position peu conventionnelle, il ressemblait désormais qu’à un animal déchainé qu’on aurait laissé sortir de sa cage pour tout détruire. Cette description allait à merveille avec ce que pouvait voir le jeune homme. Un sentiment étrange envahit Hibari…Le dépit et un peu de dégoût car il ne ressemblait plus à rien. Cet avis se stoppa quand leurs regards se croisèrent, le combat allait reprendre. Iori avait vu sa proie, il criait de joie à l’idée de faire un carnage en la dépeçant. Le glaçon arrivait désormais à lire en lui comme dans un livre ouvert.

…Viens !

Iori fonçait tout droit et quelle rapidité ! Avec cette posture inédite, il était bien plus rapide qu’auparavant et même que son adversaire. La distance de sécurité soit disant vola en éclat car il pouvait sentir son souffle, celui de la mort qui s’avança à grand pas. Prit de court, il tenta en vain de lui donner un coup de poing qui esquiva dans un mouvement rapide. Etant Entourée de ces flammes pourpres, il finissait par attraper son frère par le cou dans un rire des plus démoniaques. L’éclair jaune essayait de se débattre pour n’être plus sous sa contrainte mais il n’y avait rien à faire, il était devenue le plus fort…Mais à quel prix. Il tuerait tout le monde qui croiserait sans faire la moindre distinction entre bien et mal.

« Je ne savais pas que tu possédais un tel pouvoir en toi… »

Crachant du sang en abondance, il fit des grimaces pendant que le rire toujours présent de son adversaire se fit ressentir de plus en plus fort comme un écho. Ses flammes pourpres consumaient tout et surtout son ennemi. Son Hakkoo dorée commençait à baisser en intensité car il était étouffé par ces autres flammes. Etait-ce la fin ? Cela était presque le cas. Avant que son pouvoir se fasse consumer totalement, il décidait de l’absorber pour gagner quelques forces. C’était à peine perceptible dans de déchainements qui le blessaient gravement. Il réussissait à s’extirper avec un peu de chance à son funeste destin. Sa carotide avait failli être broyée ou alors son souhait était de l’étouffer. Quoiqu’il en soit, il s’en est fallu de quelques secondes de plus pour que ça arrive. Reculant désormais, il se tenait le cou ou il avait les traces de doigt de son adversaire marqué au fer rouge.

« Monstre… »

N’ayant pas l’avantage au sol que ça soit niveau puissance ou rapidité, il ne lui restait qu’une seule option, les airs. Il concentrait dans ses mains du Hakkoo pour le projeter sur le sol afin qu’il puisse prendre son envol. C’était la solution qu’il avait trouvé à cet instant, il allait devoir tout détruire. N’ayant plus le choix et peut être comme cela, il arriverait à ses fins.

Tu ne me laisses pas le choix.

Dans les airs, il concentrait beaucoup de chakra dans sa main droite, l’autre était là pour la tenir. Attendant le moment propice où il allait frapper pour dévaster un peu plus cette zone ou il était. Vu son état, il penserait que d’un, Iori ne penserait pas esquiver vu sa folie et de deux toucher une vaste zone avait plus de chance de fonctionner que d’être précis. Avec son agilité qu’il possédait, il avait réussit à passer la défense du glaçon comme du beurre. Se remémorant ce qui s’est passé, il se demandait si il pourrait activer lui aussi un mode aussi sanguinaire. Ca pouvait être utile dans certaines situations. Voyant l’ouverture, Hibari envoyait la sauce une première fois, le souffle détruisait tout sur son passage mais il sentit puis voyait Iori qui prit par l’explosion s’en sortait sans trop de mal. Ce n’était pas suffisant, il devait continuer comme cela, c’était sa seule chance de gagner…En fin presque. Il regardait ou était son ennemi tout en concentrant dans le creux de sa main du hakkoo. Ces flammes jaunes s’éparpillaient comme une nuée qui fonçait comme une vague vers un rocher. Ne lui restant plus beaucoup de chakra désormais, il ne pourrait sans doute faire qu’une seule attaque. Revenant sur la terre ferme, il commençait à fatiguer contrairement à son adversaire qui avait eu son second souffle.

Soufflant difficilement, il se sentit mal comme si rongé de l’intérieur, son visage était sévère. Quelques secondes lui suffirent pour retrouver un calme absolu, il ne tremblait pas au dénouement final qui approchait. Il se préparait à tout donner pour n'avoir aucun regret.


Spoiler:
 



___________

Iori Yagami : 40 PV | 590 CH (-30pv/tour)

Hibari Yagami : 180 PV | 460 CH (-50pv/trs)


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Sam 18 Juin - 0:58

Voila, nous y étions ! C'etait un peu comme voir le cyclone arriver d'en face, se le prendre en pleine poire et soudain, un calme apparent au coeur de cette immense toile de vent, mais bien plus dangereux. Bien plus froid, bien plus hostile qu'il n'y parait ! C'etait un peu le déroulement de ce combat, et a présent, au coeur de la bête, les deux lumieres étincelaient, brillaient et finissait par se flétrir. Hibari fit face a la rage de son frere, comprenant qu'il etait entrain de se consumer lui même, comprenant ce choix et cette remise en question qu'il venait d'entreprendre...Dans le but de laver son honneur et gagner la bataille ! Mais, l'effet n'etait peut etre pas celui escompté, peut etre qu'il n'avait pas songer a perdre le controle. Le calme ne cache pas toujours la face caché d'un monstre. La riposte ne calma pas la soif de destruction de Iori, qui, saignant de part en part ne tarda même pas a continuer son assaut. Il tourbillona sur lui même en s'etant rapproché d'Hibari a une vitesse telle, qu'un flash n'eut même pas lieu, c'etait une transition d'un point a un autre qui ne pu se faire, le temps de cligner des yeux etait a titre comparatif, lent par rapport a sa rapidité fulgurante. Face to face, voila ce qui se passa !



GRAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Empoignant Hibari pour l'emmener dans son propre tourbillon, son fameux cyclone de flammes violettes, la lumiere obscur du clan Yagami. Il ne le relacha qu'en haut, apres l'avoir brulé en ayant tournoyé plus que de raison, et sous l'effet de cette technique, le corps de l'ainé s'ecrasa avec force et chaos contre la pierre du mont Fuuma. Un trou enorme se forma a sa suite, un fracas sans pareil eut lieu et donna un son de tonnerre, raisonnant dans toute la vallée. La lune ne craignait plus le soleil, et Iori criait encore et encore, ne se souciant plus de l'once de vie de la part de son frere. Puis il senti comme d'autre auras autour de l'endroit. Les sens décuplé il repera les deux comparses qui en temps normal suivait de maniere furtive l'eclair jaune ! Il n'attaqua pas, mais il leurs fit savoir par un hurlement sauvage qu'il les avait reperé et que leurs temps serait compté !

teikiatsu no Hakkoo nan'kai
Spoiler:
 

TTTTTUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHH !!!!!!!!!

Cela lui faisait même cracher du sang, mais vu son état c'etait plus que prévisible, mais il ne devait même pas s'en rendre compte. Tombé la ou il etait tombé, c'etait peut etre pire que vendre son âme au diable...Et la fumée commencais a s'elever pour recouvrir le lieu, le silence revenait peu a peu, mais il etait a chaque fois brisé par les cris fou d'un Iori déchainé, infernal, completement possédé par l'effet de son jutsu, son arcane mortelle, le Riot of the blood. Apres tout, c'etait peut-etre la fin, ça finissait mal...En tout cas.

- - -

Iori Yagami : 40 PV | 340 CH (-30pv/tour)

Hibari Yagami : -150 PV | 460 CH (-50pv/trs)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Sam 18 Juin - 14:41



Le combat était déjà bien engagé par les deux parties. En attaquant de cette manière, le glaçon venait sans s’en rendre compte de perdre une partie de sa lucidité. Cela était du au fait qu’il avait été malmené durant le précédent tour d’une façon qu’il apprécia guère. Il ne reconnaissait plus son adversaire ni même ce qu’il avait en face de lui. Pour répondre à ces attaques, il dut utiliser de puissantes attaques de zone en ne réfléchissant pas aux conséquences de ces actes. Il avait un but précis en se rendant dans ce lieu pour combattre. Hibari espérait que l’un des deux deviendrait le nouveau chef du clan. L’autre qui aurait perdu devrait fusionner avec l’autre pour unir les deux clans pour repartir à zéro. En redescendant dans les airs, il supposerait à juste titre qu’il serait une cible facile pour Iori. De ce fait, il prépara sa défense par mesure de précaution. Ce combat avait prit une tournure assez étrange. Tel un fauve, son frère de clan s’approchait de lui dans une fureur sans nom. Il avait perdu son esprit en se laissant consumer par les ténèbres.

« … »

Le corps du glaçon s’affaiblissait au fil du combat, cela voulait tout dire. Il lui fallait tout donner désormais car après il serait trop tard. L’autre problème, c’est qu’il souhaitait que son adversaire retrouve son état normal avant sa dernière attaque. Les chances que ça soit le cas était faible. Le second point était que Iori ne se rappellerait sans doute même pas ce qui s’était déroulé. Le fait qu’il avait sans doute ou gagné ou perdu ce combat. Cette idée néfaste tramait dans ses pensées et il espérait que ça ne soit pas le cas. Il était prit un tourbillon de flammes pourpres, il se concentrait et ne perdit pas sa vision des choses. Ayant préparé sa défense, il avait une couche épaisse de cinq centimètres de Hakkoo qui l’englobait durant cette attaque. Se faisant valdinguer, il fit une grimace avant qu’il se retrouve planter dans le sol dans un bruit assourdissant. Au moment de l’impact et malgré cette défense, il cracha énormément de sang. Un cratère s’était formé du au choc violent.

« Un dernier effort »

Se relevant avec une volonté unique qui lui était propre, il se déplaçait pour mettre un peu de distance entre eux. Il était proche du précipice dans les deux sens. Ll lui suffisait de reculer d’un pas et il ferait le grand saut. Sa gorge lui faisait mal mais il avait encore des choses à dires avant qu’il perde sa voix, il ne pouvait plus reculer à présent, son destin était en face de lui. Ce n’était pas son genre de crier ou de gueuler c’est vrai. Cette fois ci c’était différent, il voulait lui parler ou plutôt le faire réagir. Soufflant plusieurs fois pour récupérer un peu avant de prononcer ces quelques mots.

Il est temps de savoir lequel de nos flammes est la plus puissante. Prépare-toi Iori !!

Il n’était pas le plus rapide ni le plus fort mais il suffisait juste de l’être une seule fois. Cela suffirait pour l’emporter. Ses forces, sa vitalité commençaient à l’abandonner, son corps ne pourrait plus suivre, il jouait le tout pour le tout. Il venait de mettre sa dernière carte en jeu. Il concentrait du Hakkoo dans sa main. Son but était que son frère de clan fasse la même chose que lui.

Essaye de faire mieux mais c’est avec ça que je vais te battre !!

Dans le creux de sa main, il tenait sa chance, son destin. Il allait par la suite foncer sur son adversaire tel un démon, sa technique était inspirée à celle d’un autre personnage, le démon drive. Ce combat aurait pu aussi se conclure par un double lariat (laissons-ça aux catcheurs). Le mouvement était simple, il fonçait sur l’adversaire et l’envoyait valser l’ennemi en le faisant faire des tonneaux dans les airs tout en étant brûler par les flammes. Vu la position ou il était, si il venait de perdre cette confrontation, il tomberait de cette montagne. Attendant la réaction de son adversaire avant de se lancer à l'attaque. Etait t’il prêt à effectuer ce challenge ou non.


Spoiler:
 


__________________________

Iori Yagami : 10 PV | 340 CH (-30pv/tour)

Hibari Yagami : 33 PV | 20 CH (-50pv/trs)




...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mont Fuuma [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRONEL x RETOUT (M1723 Mont de Bourg)
» Armand Frémont: Unification de la Normandie.
» Armand Frémont sur l'unification.
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» BEN au Mont St Michel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-