AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 14 Déc - 1:07

Le binôme atypique avait quitté cette riche personne afin de pouvoir vaquer désormais à leurs occupations sans se soucier de cette personne comme si elle n’avait jamais existé ou qu’il ne l’avait jamais rencontré avant. Tout ce qui ferait dans ce grand manoir n’était pas dans leurs ressorts respectifs. Akiko marchait à côté de Gin ce qui permettait une meilleur fluidité par rapport à avant mais ce n’était pas tout, il allait pouvoir avancer également plus rapidement sans avoir dans leurs pattes quelqu’un. Une fois qu’il était loin et qu’il trouvait un moyen de pouvoir se déplacer en se faufilant a travers la foule présente, il se décidait à lui dire ou se trouvait ce lieu..

Le panneau des primes se trouve près de la mairie. Il n’y a pas moyen de se tromper et qui sait, on pourra sans doute rencontrer d’autres shinobis à l’intérieur.

Avec leurs facultés respectives, c’était un jeu d’enfant de s'extirper de ce bain de foule. Cela ne gênait pas le Yagami de jouait des coudes ou de faire basculer une ou deux personnes par mégarde bien entendu pour que toutes les personnes présentes se consacre à cet incident. Une personne qui tombait ou faisait du bruit attirait l'attention des autres et permettait de commettre son forfait de manière tranquille. C’est d’ailleurs ce qu’il faisait à une jolie blonde qui portait de nombreux paquets, le shopping c’était le mal et elle allait comprendre rapidement pourquoi et qu'il fallait garder un semblant de visibilité. Le démon blanc fit un coup de pute en lui faisant un croche patte en la touchait légèrement sans qu'elle se rendre compte ni même les autres présents sauf Akiko. Finalement arriva ce qu’il devait arriver, elle tomba par terre et certaines personnes venaient l’aider, d’autres personnes restaient là en train de voir ce qui se déroulait. En tout cas, cela permettait au duo d'avoir un passage, une ligne droite à prendre.
Avec tous ces péripéties, Gin et Akiko arrivait sur place, elle fut un peu surprise avant de pénétrer à l’intérieur. La jeune étudiante regardait les différentes missions possibles avant de parler et d’émettre un souhait.


Elle est trop simple à mon goût et ne comporte aucun intérêt. Je te conseille celle ci de préférence. Si la prime est toujours là, tu la feras plus tard si tu le souhaites.

Gin montra celle ci à la place, celle ou il fallait inventer des slogans ou bien la construction d'un bâtiment quelconque; un peu d'aide et le fait de bien se voir parmi les villageois pouvaient être un plus. Il prenait ces deux là avant d'en choisir d'autres, cela leur permettrait de passer le temps sans même le savoir ou le remarquer. Celle qui se nommait "tout n'est pas bon" l'intéressait au plus haut point et il la ferait sans doute si il aurait été seul ou avec une personne étant d'un niveau juunin. La c'était un peu plus compliqué et le chuunin ne voulait pas avoir des ennuis ou en causer à sa jeune partenaire qui avait un long avenir brillant qui l'attendait.


On garde l'histoire des gangs pour plus tard, je te laisse choisir celle que tu veux faire en prem's.

Gin laissait le choix à cette dernière qui opterait sans doute pour le choix qui lui conviendrait le mieux comme un sixième sens ou bien quelque chose qui pouvait lui faire plaisir et lui donner un semblant d'intérêt. Ces missions qu'il avait choisis n'étaient pas forcément excitant, il le savait mais c'était aussi un moyen de faire autre chose et d s'occuper un minimum en attendant que le jour du rendez vous pour que la mission d'escorte se poursuive.




Citation :
Mission : Né sous la bonne étoile ( code :  cyan)
Briefing: Vous pouvez booster vos stats de +10 (PV/CH seulement)  
Gain : voir ci dessus
Niveau requis :  Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : Eastcoast vs Westcoast ( code : bleu)
Briefing:
Deux gangs se sont formés a tanzaku, au départ ce genre de milieu non mafieux ne craignait rien, mais prend de l'ampleur et devient dangereux, écrasant même la mafia. Ces gangs de ronins, de ninjas et meme de civils, se combattent en pleine rue et usent de propos violents pour  continuer leurs guerres. Les quartiers est et ouest de tanzaku sont concernés, chacun des clans défendant ardemment son territoire... Il faudrait faire quelques chose pour regler la situation, avant qu'elle ne degenere.
Gain : Entre 50 et 100 ryos selon la méthode utilisé + 30 xp
Niveau requis :  Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : Pour Tanzaku, je ferais tout (code : vert )
Briefing : Les taxes a l'origines de l'entrée dans la cité, ont eu aussi un impact négatif dans la cité, faisant fuir beaucoup de monde. Il serait temps de corriger le tir, et construire une pub, un slogan, et l'envoyer dans chaque village (a pied) ou par pigeons messager, afin de contribuer a une meilleure entrée dans la cité. Attirez les foules avec votre savoir faire, votre éloquence et votre sourire commerciale.
nb : construisez une pub avec un bon slogan et envoyez le a : konoha, kumo, kiri et suna
Gain : 50 ryos + 10 xp
Niveau requis : -
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : La construction, c'est fortiche ! (code : vert)
Briefing :  Construire un nouveau batiment a Tanzaku. (25 lignes)
Gain : + 5 xp et  + 20 ryos
Niveau requis : Tous
XP requis : Non determiné

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

avatar

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2521
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 15 Déc - 13:53

La mission choisie par Akiko ne fut pas à goût de Gin qui lui en prit une autre à la place, tout en faisant d'autres choix, comme un boost de stats, régler les comptes de deux plus gros gags de Tanzaku ou encore s'amuser à reconstruire un bâtiment de la ville marchande. L'adolescente regarda sa nouvelle mission qui consistait à faire une petite pub pour Tanzaku, censée promouvoir l'entrée gratuite et la nouvelle politique du commerce non taxé.

"Une pub pour cette nunuche qui ne manquera pas de se faire écraser par le premier gros poisson venu...Pff..."

Akiko n'avait pas une grande considération pour la nouvelle maire, considérant son programme comme fantaisiste et intenable, malgré ses intentions louables. Mais bon, une mission était une mission et la jeune étudiante allait vite s'y atteler, ayant déjà une idée de ce qu'elle allait faire.
Elle demanda un petit parchemin et des crayons de couleurs afin de pouvoir égayer sa publicité, puis se trouva un banc libre pour y faire son œuvre.
Rapidement, elle fit le titre en gros et coloré en jaune afin d'attirer tout de suite l’œil du lecteur. Il s'en suivit un petit message censé avoir l'air sympa, s'adressant logiquement à tout le monde. La suite du texte fut une explication brève sur la raison de cette publicité : l'entrée à nouveau gratuite à Tanzaku. Elle mit en couleur les termes qu'elle jugea important afin que tout ceux qui liraient cette publicité sachent ce qu'était la bonne nouvelle.

Et pour finir d'une belle manière, un petit slogan simple mais efficace, sans oublier le petit message écrit en petits caractères, indiquant que les mafieux allaient rencontrer des problèmes à commercer comme avant. Cela correspondait à peu près à la politique économique et sociale de la nouvelle maire. L'adolescente jaugea la résultat d'un bref sourire en coin.


"Ça devrait aller comme ça."

Elle se clona avec son petit parchemin, récupéra ceux de ses trois clones, qui disparurent par la suite. Il y avait donc quatre exemplaire de la publicité made by Akiko, un pour chaque village spécifié dans la l'ordre de mission. L'adolescente demanda où se trouvait la volière et obtenu rapidement une réponse. Elle s'y dirigea sans tarder et demanda au responsable des pigeons de Tanzaku de livrer un exemplaire de sa publicité dans les villages de Konoha, Kumo, Kiri et Suna.
Celui-ci s'exécuta après avoir vu l'ordre de mission d'Akiko. Celle-ci revint alors dans la rue, constatant que Gin était toujours là.


-Voilà, pour moi c'est fait.-


Citation :
Publicité de Tanzaku

Oyez oyez citoyens du Yuukan tout entier !

Depuis l'élection de la nouvelle maire, votre lieu de commerce favori ouvre à nouveau ses portes gratuitement !
Oui vous avez bien lu ! La taxe d'entrée a été supprimée par la nouvelle dirigeante de la ville, encourageant le *commerce légal !


Venez donc à Tanzaku ! Il y a de tout ! Pour tous !

*Le commerce illégal est sévèrement taxé par la nouvelle autorité de Tanzaku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Sam 17 Déc - 23:41

Après leur arrivée au village du Pays du Feu, les cinq Shinobis avancèrent vers la porte d'entrée. La joie se lisait à présent sur le visage de Hanako, réjouissant le Uchiha qui repensait à ses années avec son cadet. Autrefois, les deux frères étaient si proches et complices, une relation pure et enfantine que Itachi avait aussi retrouvé avec son cousin, Uchiha Shisui. Depuis, l'un était mort et l'autre l'avait détesté, haït même au point de le tuer, ou du moins d'avoir essayé. A ce jour leur relation s'était améliorée, c'était indéniable, mais Sasuke gardait de sa froideur tout comme Itachi, bien malgré lui. Avec cette jeune Gennin, l'ancien déserteur rattrapait le temps passé en un sens, il devenait le grand frère qu'il aurait dû être autrefois ...

Rentrant dans la ville en saluant le garde, ils évitèrent un contrôle. Cet aspect négligé de la sécurité leur vaudrait un jour cher quand on pensant que le Marché Noir, bien connu de l'ancien membre de l'Akatsuki, abritait des tenues de ninja de bien des villages. Si un contrôle n'était pas fait sur les Shinobis de Konoha sous prétexte qu'ils étaient leurs alliés, Tanzaku ne tiendrait pas longtemps sous le règle de la Mairesse aux cheveux d'or.

Une fois à l'intérieur, ils parcoururent les rues en direction du panneau des primes. La vieille dame qu'avait traumatisé Itachi auparavant était présente, elle se fixa nette en tremblant de peur, oubliant de regarder la tenue de son ancien agresseur. Elle était figée et lorsque les trois enfants voulurent voir les missions, elle ne répondit tout simplement pas. Heureusement, le panneau d'affichage était là au besoin, les trois apprentis ninjas ne l'avaient tout simplement pas vu sous l'excitation de choisir eux-même leur mission.


- Venez ici vous trois, choisissez sur ce panneau la mission que vous voulez, faites attention à celles en cours, elles ne sont plus disponibles.

- Bien !

Observant avec attention de la pointe des pieds, chacun en pointa une du doigt. Pêche au requin, empoisonnement d'un restaurant et planter un drapeau étaient les trois missions choisit, il n'en fallait qu'une. Dans un regard adressé à son frère cadet, l'ainé essaya de l'inciter à choisir la mission au drapeau choisie par Hanako. Cela lui réchaufferait le cœur et affirmerait sa position dans le groupe en tant que petite leader de la mission. Avoir une personne timide n'était pas toujours bon, il fallait lui donner confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Dim 18 Déc - 17:45

Citation :
Mission de rang D : 30ryos et 2 xp / 20 ryos pour le kage ou chef du village.
Objectif : Effectuer au moins une prime dans le village de Tanzaku pour montrer que Konoha a un intérêt pour ce village allié.


A présent devant le panneau de prime de Tanzaku Itachi proposa aux trois Gennins de choisir la mission que ces derniers voulaient faire. Rapidement ceux-ci se déplacèrent et regardèrent attentivement chaque mission pour finalement en montrer chacun une du doigt. L'aîné Uchiha regarda alors Sasuke lui fessant comprendre que la meilleure solution était de prendre celle que la Gennin d'une grand timidité désignait. Cela la réconforterait certainement et puis ce ne pouvait qu'être bon pour sa confiance personnelle. L'ancien membre de l'équipe lut donc ce en quoi consistait la mission. Elle n'était pas très dure, même pas du tout. Il ne fallait que placer un drapeau indiquant la ville au sommet d'une montagne de Tanzaku permettant ainsi aux marchands d'atteindre la cité sans aucuns soucis. Accomplir cette mission serait rapide et très facile. Mais ils n'étaient pas là pour faire les plus dure missions de Tanzaku. Même une petite suffirait et cela semblait convenir à Hanako. Sasuke s'avança alors pour prendre l'ordre de mission en main juste avant de le présenter à la vieille femme qui observait le petit groupe depuis leur arrivée. Celle-ci finit par faire un signe de la tête montrant ainsi son approbation avait de mettre sur la mission qu'elle était en court et de la remettre sur le panneau. Une fois cela fait le jeune Uchiha se retourna à nouveau vers les trois Gennins avant de prendre la parole.

- Nous pouvons donc commencer directement cette mission. Hanako puisse que tu l'as choisie c'est à toi de diriger le groupe. Tout ce qu'il faut faire c'est d'aller mettre un nouveau drapeau au sommet de la montagne. Eikō, Mayuki, je compte sur vous pour suivre les instructions de votre cheffe d'équipe.

Hanako fut très surprise sur le moment en apprenant la nouvelle. Le garçon du trio lui parut très mécontent de la décision de son sensei. Il ne manqua par ailleurs pas de lui faire remarquer.

- Non je ne suis pas d'accord ! Hanako n'a pas les compétences pour diriger notre équipe. Je suis le seul à les avoir. D'ailleurs la mission qu'on va faire est vraiment nulle je trouve.

- Eikō... Qu'ai je dit ? Tu dois suivre les instructions de Hanako. Ce n'est pas une demande de ma part mais un ordre. Et je te conseille fortement de ne pas aller à l'encontre de celui-ci.

- Euh... bien sensei...

Le jeune garçon se tut finalement tout en râlant dans son coin. La bavarde du groupe, elle, ne semblait pas avoir de soucis avec la décision prise par Sasuke. Cette dernière félicitait même Hanako. Après un moment la petite timide finit par répondre.

- Merci... merci Sasuke-sensei.

- Et bien nous t'écoutons. Que devons-nous faire tout d'abord ?

- Je crois que... nous devons trouver de quoi fabriquer le drapeau...

- Hum... Tu ne dois pas croire Hanako. Tu dois être sûre de toi, sinon c'est impossible de diriger une équipe.

- Excusez moi Sasuke-sensei... Je ne suis pas sûre d'être capable de diriger...

- Tu ne peux le savoir si tu n'as pas essayé Hanako... Bon, on y va ? Il me semble que tu souhaites trouver de quoi faire le drapeau non ?

Sur ces paroles le petit groupe de cinq se mit enfin en route. Comme l'avait indiqué Hanako la première chose à faire était trouver de quoi fabriquer le drapeau qu'ils allaient en suite placer au sommet de la montagne non loin. Une fois cela fait ils devraient monter au dessus de la montagne pour au final construire le fameux drapeau et le placer tout de suite après. Le groupe de cinq shinobi se dirigea donc tout d'abord vers un marchand de couture et de drapeau. Cela suffirait certainement pour fabriquer le drapeau. Cependant Sasuke ne donna aucun conseil à la jeune Gennin qui prenant à présent la tête de l'équipe. L'expérience allait être fort intéressante, et ce serait très instructif pour Hanako qui manquait encore fortement de confiance. Cela pourrait même lui redonner le sourire avec un peu de chance.



Citation :
Mission : Du haut de la plaine (code : vert)
Briefing : Arriver au sommet d'une montagne et y planter le drapeau de Tanzaku. L'ancien s'est détaché, et certains nouveaux marchands ne peuvent plus reperer le chemin a empreinter pour y arriver. (20 lignes)
Gain : + 3 xp et + 30 ryos
Niveau requis : Tous
XP requis : Non determiné


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 9 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Dim 18 Déc - 21:44

Citation :
Mission : Pour Tanzaku, je ferais tout

reponse : La pub sonne bien, j'aime beaucoup, meme si une image ou un dessin aurait été une particularité en plus, je suppose que l'ont ne peut pas tout avoir, merci encore, voici votre recompense

Gain : 50 ryos + 10 xp

pour Akiko; edité (ou en cours d'edition) Validé

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 20 Déc - 16:59

De retour à Tanzaku le groupe de cinq se dirigea à nouveau vers la mairie et son panneau de prime. Les rues de la cité semblaient déjà un peu moins dirigées par la mafia local qui commençait tout doucement à quitter le lieu depuis les mesures prises par la nouvelle maire. Cependant cela ne ferait que fuir les plus faibles et pauvres. Les autres en profiteraient pour augmenter encore et encore le prix de leur marchandise dans le but de gagner plus. Sasuke remarqua par ailleurs une chose assez facilement. Bien que la cité était sous la protection de Konoha peu de ninja du village de la feuille y était pour le moment présent. Surement que le nouveau système allait prendre du temps à être mis en place. En attendant la ville n'était toujours pas des plus sûr tant que la sécurité n'était pas améliorée. Savoir la SRIN dans les parages n'améliorait d'ailleurs pas du tout ce sentiment là.

Une fois arrivé au panneau de prime Sasuke s'approcha de la vieil femme qui était restée exactement dans la même position que depuis qu'ils étaient partis. L'Uchiha attrapa au passage l'ordre de mission sur lequel il était mis, en cours. Le jeune shinobi se retourna finalement vers Hanako et lui tendit l'ordre de mission.


- Tiens Hanako. Tu étais celle qui a dirigé l'équipe donc c'est à toi de faire valider cette mission.

La jeune fille sembla assez émue sur le moment. Elle ne répondit d'ailleurs pas prenant l'ordre de mission que tenait Sasuke pour ensuite allez le présenter à la vieille femme qui attendait là depuis déjà bien longtemps. Cette dernière prit la prime pour la valider enfin avant de tendre l'argent à la jeune Gennin qui admirait la somme qu'elle venait de recevoir. Quand elle se retourna vers son sensei elle souriait d'ailleurs sous l'effet de la joie. La petite fille malheureuse et battue au départ de Konoha semblait déjà bien loin. L'ancien membre de l'équipe 7 expliqua donc directement après la suite des opérations. Une nouvelle mission les attendait en effet déjà. Celle-ci serait encore plus compliqué que les précédentes. Rien que le trajet prendrait bien plus de temps que celui séparant Tanzaku de leur village natale.

- Bon, nous devons à présent nous rendre au pays de Oni no Kuni. Des ninjas s'y sont perdus et ont besoin de notre aide. Le trajet sera comme vous vous en doutez long et pénible... Ce n'est pas un pays facile d'accès et il est assez hostile en plus. Le mieux c'est de partir dès à présent.

- Bien Sasuke-sensei !

Après la réponse instantanée des trois Gennins le groupe composé des deux frères Uchiha et des trois jeunes shinobis de l'académie pouvait se dirigé vers leur prochain destination. Cette mission serait surement très éprouvante pour les trois plus jeunes du groupe, mais cela forgerait leur formation. C'était un passage obligé. Retournant donc une fois de plus vers les portes de Tanzaku le groupe allait quitter définitivement la ville marchande.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission effectuée :

Citation :
Mission : Du haut de la plaine (code : vert)
Briefing : Arriver au sommet d'une montagne et y planter le drapeau de Tanzaku. L'ancien s'est détaché, et certains nouveaux marchands ne peuvent plus reperer le chemin a empreinter pour y arriver. (20 lignes)
Gain : + 3 xp et + 30 ryos
Niveau requis : Tous
XP requis : Non determiné
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 20 Déc - 19:04

Citation :
Mission : Du haut de la plaine (code : vert)

Commentaire : Merci a vous

Gain : + 3 xp et + 30 ryos

validé ou en cours de validation

ps : on a petit probleme au niveau de la validation de l'xp, mais ça se reparera
(tu es donc a 71 xp)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 9 Jan - 22:13

Gin était quelqu’un de méticuleux et organisé dans un combat, il aimait prendre son temps pour le rendre intéressant au lieu d’en finir en un clin d’œil comme le faisait son alter ego Hibari. Il jouait avec son adversaire en le faisait croire qu’il pouvait gagner jusqu’au dernier moment avant de lui montrer la triste réalité, c'était cruel comme procédé mais c'était sa façon de faire, d'agir. Le Chuunin de Kumogakure rangeait son arme dans sa manche en marchant tranquillement en direction de cette dernière qui en avait finit avec son adversaire également, elle l’avait achevée sans difficulté et sans sourciller ce qui montra que malgré son âge, elle avait le cran pour passer à cette étape parfois difficile. Certains avaient du mal à ôter une vie pour diverses raisons mais ce n’était pas son cas et d’un côté ça l’arrangeait car il pouvait l'aiguiller et la guider dans cet ascension vers ce côté impitoyable.

« Hum, j’ai raté cela, c’est bien dommage. »

En tant qu’instructeur, il se devait de guider son élève dans le meilleur et le pire en ayant un certain contrôle sur cette académicienne. Il n’avait même pas transpiré et ce quartier était devenu une ruelle macabre et morbide avec le nombre de morts et de sang qui gisait sur le sol. C'était une boucherie, une guerre de gangs qui avait mal tourné si on peut parler ainsi. Il fallait poursuivre sur leur lancée, il n’avait pas le temps de se retourner ou de se reposer car c’était ainsi, il fallait toujours avancer et jamais se retourner ou presque surtout quand la mission principale n'était pas terminée.

Nous avons perdus plus de temps que prévu pour cette mission mais elle semble bien finie. Le principal c’est qu’on l’a remplie n’est ce pas !? Tu n’as pas eu du mal avec cet individu et tu l’as même achevé. Allons toucher notre récompense et finir notre mission initiale.

Le binôme atypique avançait d’un pas sûr en direction du centre ville, il venait de donner un coup de main à la mairesse sans le vouloir. Avec un autre dénouement ça aurait pu mal tourner pour la gérante de ce village marchand de Tanzaku ou l'un de ces deux quartiers contrôlent la cité ou bien qu'un climat de terreur s'installe. Gin remarquait plusieurs gouttes de sang sur le visage d’Akiko et il profitait pour lui dire ceci.

Tu as du sang sur ton visage Akiko-chan. Tu devrais faire attention, c’est très salissant et ça imprègne facilement les vêtements. Nous allons faire une halte.

Gin disait cela avec semble t’il une certaine expérience qu’il possédait grâce à ses années et à la vie qu'il menait. Désormais il faisait attention pour n'avoir aucune éclaboussure sur ses vêtements ou bien sur son corps même si des fois, c'est impossible face à certaines adversaires ou le combat était si intense ou complexe que l'issue jouait à un fil ou bien à la luck. Le duo fit une halte de courte durée en direction d’un des jardins ou bien un square de la capitale afin de se rafraîchir un peu. Après ce détail qui ne leur prenait que quelques minutes, il continuait sur leur voie en direction du panneau des primes. Il passait rapidement de ruelles en ruelles puis d’avenues en avenues pour atteindre la position qui était leur destination.

« Nous y voilà »

Le Chuunin avançait malgré la foule présente, il ne se posait pas de question et n’hésitait pas une seconde à forcer le passage de façon subtile ou en provoquant quelques glissades comme si il distillait des peaux de bananes invisible au sol. Arrivé devant le bâtiment, le duo y entrait et le jeune homme aux cheveux blancs se présentait à l’accueil avec la missive pour se faire payer.

Bonjour.

Il donnait cette missive et attendait désormais leur récompense, le partage se ferait de façon simple 50/50 ainsi que pour la construction. De plus, il allait avoir un léger supplément au niveau de l’xp grâce à son métier cf signature. Ce n'était qu'un détail mais pour une équipe qui avait besoin d'évoluer, de progresser, ce détail était important.




Citation :
Mission : Eastcoast vs Westcoast ( code : bleu)
Briefing:
Deux gangs se sont formés a tanzaku, au départ ce genre de milieu non mafieux ne craignait rien, mais prend de l'ampleur et devient dangereux, écrasant même la mafia. Ces gangs de rônins, de ninjas et meme de civils, se combattent en pleine rue et usent de propos violents pour  continuer leurs guerres. Les quartiers est et ouest de tanzaku sont concernés, chacun des clans défendant ardemment son territoire... Il faudrait faire quelques chose pour régler la situation, avant qu'elle ne dégénère.
Gain : Entre 50 et 100 ryos selon la méthode utilisé + 30 xp
Niveau requis :  Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : La construction, c'est fortiche ! (code : vert)
Briefing :  Construire un nouveau bâtiment a Tanzaku. (25 lignes)
Gain : + 5 xp et  + 20 ryos
Niveau requis : Tous
XP requis : Non determiné

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 11 Jan - 19:02

Validé

60 ryos chacun
45 xp chacun


je vous met ça.

Akiko a prit un niveau.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 2 Fév - 10:41

(Message a Tanzaku/ Message envoyé dans le Yuukan entier et ses villages, par le biais de coucou différents)

"De nouvelle missions sont disponibles au panneau des primes"


nb : ce message sera regulierement effacé et remis pour alerter les chasseurs de primes du Yuukan

nb
: certaines mission disparaissent parfois pour en laisser d'autre
apparaitre, soyez attentifs et rapide si vous voulez une precise Wink

_______

A noté :

Une nouvelle couleur est inscrite dans la legende ; Violet elle ne differe pas tant que ça de la couleur verte, cela correspond a des missions simple, mais exclusivement "sans pnj".

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Ven 17 Fév - 23:04

Le Chuunin de Kumogakure passa le long couloir faisant plus de 50 mètres et fait de pierre granite, c’était de jolies ornements bien incrustés dans ce décor et qui mettait déjà dans l’ambiance de cette cité marchande. Il y avait du monde alors que le soleil venait à peine de se lever, il y avait toujours du monde et c’était clairement la cité qu’il fallait pouvoir récupérer pour se faire un maximum de fric et rapidement. Il se demandait si un jour, il pourrait établir un plan pour contrôler cette ville et éteindre ces fils de chakras pour manipuler tous les hauts dirigeants. Le fait c’était que la mairesse soit toujours là montrait qu’elle avait des moyens ou des personnes haut placés pour la protéger. Gin ne savait pas la relation qu’elle avait avec le capitaine de la SRIN, sinon il se pourrait bien qu’elle se serve d’elle pour jouer un scénario et voir ce que vaut vraiment un capitaine dans cette organisation.

Le Shinobi de Kumo savait qu’il était très fort, cela se voyait et il savait juger une personne assez rapidement. Passons à autre chose, dans ce village, il y avait trop de bâtiment en blancs, ce qui manquait un peu d’originalité et bien trop de touristes quand même alors qu’on n’était pas en été. Trop de personnes, trop de gens pas assez différents.


On dirait tous des zombies allant au même endroit au même instant. Ah la la, il faudrait faire quelque chose mais quoi.

Gin se mettait à réfléchir et il disait que d’en supprimer quelqu’un ou de créer une panique générale en disant que l’Akatsuki ou une autre organisation criminelle serait pas mal du tout pour voir leurs réactions. D’un autre côté, il n’avait pas envie d’être montré du doigt ou que cette dernière pense que le fautif dans tout cette histoire soit lui. Ce village était important et il ne pouvait pas y être renvoyé pour le moment bien qu’il trouverait un moyen ou prétexte pour pénétrer dans cette cité car rien ne lui résistait. La raison c’est une fois que le plan était bon et qu’on avait vu presque toutes les failles possibles, il fallait foncer et y mettre du coeur.
D’ailleurs c’est ce qu’il devrait faire dans le futur car des combats titanesques l’attendraient.
Le shinobi aux habits blancs avaient pu quelque chose qui l’intriguait mais il y avait trop de mondes dans le coin, il décida donc de se déplacer mais c’était trop tard.

Trop de monde tue le monde.

Bref, il était dans la rue centrale enfin celle qui lui permettait de se rendre aux panneaux des primes. Il y entra, il remarquait qu’il y avait moins de personnes qu’auparavant. Regardant ce grand tableau qui ne contenait que 5, 6 missives. Le shinobi voulait quelque chose d’exceptionnel pour se donner à fond et voir ce qu’il valait actuellement. Il en voyait une qui correspondait à cela et qui allait être difficile.

« C’est parfait,»

Citation :
Mission : Locust invasion ! ( code : rouge)
Briefing: Cela fait maintenant 2 mois et 16 jours que le petit village de Kianja vers les rivieres ne nous a donné aucune nouvelle, et les missives envoyés sont sans retour, nous avons egalement envoyez cinq hommes la bas, sans nouvelles. Nous craignons le pire, et nous demandons cette fois a quelqu'un d'entrainé a ce genre de situation, d'aller sur place pour resoudre ce mystere.

Gain : Une fois la mission terminé seulement, et a votre retour ici meme, pour nous assurer de votre bonne foi ! + 120 xp
(PNJ présent dans la mission.)
Lieux : village de Kianja/ Riviere.
Niveau requis : Juunin ou +
XP requis : Non determiné

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 20 Fév - 20:05

Gin qui était dans la cité qui connaissait si bien qu’il avait déjà fait quelques coups ici et là par le passé un peu lointain désormais. Il y avait plusieurs raisons qu’ils le ramenaient jusqu’ici dans cette ville prospère et qui sentait une odeur de vanille ou de fleurs, c’était du à une jeune demoiselle qui avait un beaucoup de fleurs qui pesait facilement plus d’un kilo. C’était un sacré bouquet de fleurs et la personne qui devrait recevoir ce cadeau serait sans aucun doute ravi de ce présent.

Vous devriez faire attention ou vous marchez car vous risquez de tomber. Ca serait dommage avec ce que vous avez à la main.

Le shinobi de Kumo poussa de son pied une pierre par la suite pendant que la jeune avait vu l’obstacle mais elle n’avait pas remarqué le nouveau mis par le Yagami qui était un peu joueur. Cette dame marchait et finit par faire une sorte de glissade mais ce dernier l’a rattrapait avant qu’elle ne tombe sur le sol. Ce qui lui permettait de lire discrètement la carte de visite mit dessus avant qu’il ne la relève. Cette dernière le remercia avant de s’en aller, il lui fit également un signe. Gin n’avait pas besoin d’épiloguer là-dessus, il avait eu ce qu’il désirait bien qu’il aurait aimé la voir tombé mais il aurait été le principal responsable de ce forfait. Il avait encore à faire dans ce lieu si charmant respirant la joie de vivre, la tranquillité, le crime avait presque disparu puisque la mafia restait dans l’ombre en attendant une nouvelle vague d’assassinat ou qu’un nouvelle élu soit à la place de Madame Arcueild. Tout était dans l’ordre ou presque et on s’ennuyait presque, tout le monde souriait, se plaisait ici comme quoi alors dans un ancien temps, c’était tout autre chose.

Les choses évoluent en fur et a mesure du temps, c’est normal. Tout le monde ne reste pas pareil après avoir connu des difficultés. La ville avait un cœur, une âme.

Gin se demandait si il pourrait faire un coup d’état ici en montrant le trafic illicite que faisait cette dernière à la tête de ce village. Elle ne pouvait pas être aussi blanche que la neige, il y avait une partie sombre en elle à cause de ces yeux rouges. Le jeune homme aux habits blancs avait été presque hypnotisé…Continuant son bout de chemin dans le centre ville, il regardait les personnes qu’il l’entourait en ayant un sourire démoniaque lorsqu’il poussa la porte du hall des missions.

« Me voila arrivé »

Le démon blanc avançait et regarda rapidement le tableau de mission pour voir qu’il n’y avait rien de nouveau comme mission et c’était bien dommage. Il alla à l’accueil pour parler avec un responsable de cette mission en faisant preuve de bonne foi.

Bonjour, c’est une belle journée aujourd’hui.

Attendant la réponse de cette personne que ça soit une femme ou un homme qu'importe, ca ne changerait rien à la suite de son petit discours concernant cette mission avec un code rouge.

Je vous remets ceci en vous donnant quelques détails. Je me suis rendu sur place dans le village de Kianja comme demandé sur ce papier. A mon arrivée, j’ai vu plusieurs corbeaux, des vautours. Il y avait une ambiance macabre sans compter l’odeur insupportable. Le village était détruit, la cause probable est un glissement de terrain bien que dans le sol il y a de nombreuses galeries creusées tout autour du village.

Attendant un moment avant de raconter la suite de son nouveau mensonge du jour, un de plus ou un de moins, ça n’avait pas d’importance depuis qu’il aurait peut être quelque chose pour son histoire.

J’ai alors décidé de vérifier si, il restait des survivants mais ils étaient tous morts depuis un moment vu leurs états en décomposition. Je ne sais pas qui est le responsable de ce carnage. Ca ne fait aucun doute qu’il est parti avant que j’arrive bien que j’ai attendu quelques jours mais pour rien.

Toujours avec son petit sourire sur son visage, il allait voir ce que lui dirait cette personne par rapport à son histoire qui aurait très bien pu se produire.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 20 Fév - 21:00

Gin etait arrivé au panneau il fit face a une demoiselle sobre et propre sur elle, mais qui semblait relativement pressé par son travail, et suait a grosse goutte pour le classement des papiers entre la mairie, la reception des missions, les paiements pour les mercenaires. Elle ecouta d'une oreille distraite les dire(s) de Gin Yagami, elle hocha la tête et lui remit un papier.

Tenez lisez, c'est pour vous...

Elle ferma le store; une simple grille, et puis se ravisa et se tourna vers Gin.

D'autre missions sont accrochés, faites passez le message !

Elle referma la grille, il avait son papier, et un paiement bien maigre mais relatif a la chose qu'il avait decouverte, elle avait eu le choix entre deux paiements, et c'etait celui de l'echec qu'elle avait versé. Gin ne pouvait pas l'enguirlander, elle connaissait les shinobis, les mercenaires, et tout sur le bout des doigts, on ne la trompait pas.

- - -

Citation :
Mission : Locust invasion !
Message : Merci de vous être au moins deplacé, mais apparemment si vous recevez ce paiement ce que vous ne nous avez pas debarassez du probleme et que vous n'avez ramené personne en vie de la bas, ni contact, ni rien, juste des infos...Je doit tout de meme vous payer votre deplacement, quoi que vous ayez vécus la bas, vous avez tout de meme aider, et cela merite une compensation.

+ 40 Ryos + 10 xp

validé par rik rik'

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 20 Fév - 22:41

Après avoir fait son numéro et raconter plus ou moins la vérité sur cette histoire concernant le village ou il avait eu une prime, le jeune homme attendait la réponse de cette dame plutôt bien habillée. Cela se voyait qu’elle faisait attention aux détails malgré le fait qu’elle était souvent en relation professionnelle avec des chasseurs des primes, des rônins, des déserteurs de différents rangs. Elle avait du en voir pas mal de phénomènes qu’elle considère comme un boulet.
Gin était aussi bien habillé, il faisait attention aux apparences et ce qui pouvait dégager rapport aux autres. Bien qu’elle n’écoutait pas totalement concentrée, elle finit par lui remettre un papier avec une certaine somme.
C’était effectivement ce qu’il souhaitait à peu de choses près. il ne ferait pas les difficiles surtout qu’il ne pensait rien avoir en récompenses comme quoi des fois, il faut tenter.


Oui, je prends.

Se laissant à une petite analyse avant de se demander ce qu’il allait faire comme cela.

« Au moins, cette mission n’est pas totalement raté »

Cette demoiselle ou dame va savoir mais comme Gin ne la connaissait ni d’Eve ni D’Adam lui disait qu’il y avait du nouveau dans le panneau alors que tout à l’heure ce n’était pas le cas. C’était une information intéressante surtout si il y avait quelque chose qui lui plaisait.

Je vais jeter un coup d’oeil alors. A bientôt.

Elle ferma la grille par la suite pour pouvoir rester tranquille et sans doute éviter de se faire attaquer ou braquer pour une récompenses. Quant on touchait de l’argent cela faisait des envieux. Le jeune homme aux yeux fermées marchait pour regarder le tableau des missions. Il remarquait trois nouvelles missions qui étaient tous les trois sympathiques et qui aurait envie d’effectuer par la suite.

« Je ne dois pas non plus oublier de retourner à Kumo... En même temps, je leur vois pas sur une affaire importante... C’est pas comme si il partait dans une quête risquée ou qui voulait démanteler une organisation »

Au vu de son grade, il n’était pas la personne prioritaire pour tout cela. Il arracha de ce panneau, ces deux primes avant de s’en aller de cette bâtisse.




Citation :
Mission : Le vieux cimetière maudit ( code : orange)
Briefing:
La légende parle d'un cimetière maudit qui se trouverais sur les plus haut monts enneigés ! Une carte montre précisément ou le trouver, mais personne ose y aller, tous des pleutres, même moi je l'avoue...Si vous pouviez y aller, et récupérer le trésor des maudits, ce serait....Très bien ! Vous pourrez garder la moitié du trésor !
Gain : la moitié du trésor des maudits.
Niveau requis : Non déterminé
XP requis : Non déterminé
Lieu : montagnes lieux extérieurs, monts enneigés.

________


Citation :
Mission : Tous les travaux payent ( code : orange)
Briefing: Une exportation de drogue du nouveau monde doit arriver pour la mafia reculé de Tanzaku et des environs, si vous l'acceptez, il serait bien de venir protéger la cargaison, des plages jusqu'a l'entrée de Tanzaku...Mais si possible, éliminer les types a mi-chemin, dans les forêts a l'abri. Cela nous éviterais de payer ces minables d'occidentaux ! Et de garder la "blue magic" pour nous, bien sur, vous serez grassement payer pour ça, surtout si vous réussissez tous les objectifs.
Gain : 150 Ryos si vous ne tuez pas les types a mi chemin, mais que vous livrez la cargaison de drogue a Tanzaku...
Ou
150 Ryos + 1 objet si vous liquidez les livreurs a mi chemin, et que vous livrez la cargaison a Tanzaku vous même.

Objectifs : Allez aux plages, protéger les livreurs jusqu'à Tanzaku (les liquider en chemin si possible) et livrer la "blue magic" a Tanzaku, a l'entrée NORD, le garde de nuit est dans le coup. Celui de l'entrée sud est intègre, alors ne vous trompez pas !
Niveau requis : Non déterminé
XP requis : Non déterminé
Lieu : plages (lieux extérieurs)/ Forêts et Entrée Nord de Tanzaku.
PNJ possibles

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 27 Fév - 2:20

Le démon blanc profitait pour faire quelques commentaires à la personne qui lui faisait quelques radios, vérifiait que tout allait bien mais il avait tout de même fait attention à un seul détail, qu’on ne lui prenne pas de sang. Dans une fiole de sang c’était suffisant pour avoir l’ADN de la personne et de pouvoir le cataloguer. La recherche sur l’adn et le sang avançait à grand pas avec des chercheurs ou scientifiques comme cette rouquine se faisant passer comme conseiller de Kumo par exemple. C’était quant des personnes était au pied du mur qu’il arrivait souvent à donner le meilleur si la situation le permettait. L’autre option était bien entendu que l’adversaire n’avait plus qu’à finit le travail débuter en achevant son adversaire.

« Je me vais devoir rester vigilant ? Quoi de plus normal pour un shinobi »

Le jeune homme venait de penser à une idée originale pour quelque chose mais ce n’était pas vraiment sa façon de faire. Si il était bien plus capricieux et sans pitié, il aurait pu utiliser cette méthode par simple plaisir. Son but était de rester discret et ne pas faire de vagues surtout le raz de marée qui s’abattait partout une fois lancée.
Cette histoire pourrait le poursuivre mais cela ne le dérangeait pas car il pourrait qui le sait être recruté par la mafia, un de ces jours ce qui pourrait lui donner ou lui offrir des possibilités intéressantes.
Continuant sur sa lancée dans cette nuit ou la plupart dormait ou alors essayait. Lui, il poursuivait ses aventures dans le Yuukan avec une idée derrière la tête, il aurait enfin assez d’argent pour commencer sa remontée phénoménal.
Les ruelles de cette cité étaient vides, il se sentait presque seul dans cette cité qui grouillait de monde en général mais il avait trouvé le créneau horaire lui permettant de ne pas se confronter à la populace.
Arrivant à l’entrée du panneau des primes, il ne voyait qu’aucune prime n’avait été rajouté. De toute manière, il devait faire son com back ou sinon il ne le ferait plus jamais à ce rythme.


" Pas mal, je pense que je pourrais rentrer par la suite "

Il venait juste pour se faire payer pour la suite, comme il l’avait à l’ancien, l’argent était important et te permettait de progresser en achetant des matériaux, des armes à profusion par la suite. Calme, il attendait que la personne lui donne son argent avant de s’en aller par la suite.





Citation :
Mission : Tous les travaux payent ( code : orange)
Briefing: Une exportation de drogue du nouveau monde doit arriver pour la mafia reculé de Tanzaku et des environs, si vous l'acceptez, il serait bien de venir protéger la cargaison, des plages jusqu'a l'entrée de Tanzaku...Mais si possible, éliminer les types a mi-chemin, dans les forêts a l'abri. Cela nous éviterais de payer ces minables d'occidentaux ! Et de garder la "blue magic" pour nous, bien sur, vous serez grassement payer pour ça, surtout si vous réussissez tous les objectifs.
Gain : 150 Ryos si vous ne tuez pas les types a mi chemin, mais que vous livrez la cargaison de drogue a Tanzaku...
Ou
150 Ryos + 1 objet si vous liquidez les livreurs a mi chemin, et que vous livrez la cargaison a Tanzaku vous même.

Objectifs : Allez aux plages, protéger les livreurs jusqu'à Tanzaku (les liquider en chemin si possible) et livrer la "blue magic" a Tanzaku, a l'entrée NORD, le garde de nuit est dans le coup. Celui de l'entrée sud est intègre, alors ne vous trompez pas !
Niveau requis : Non déterminé
XP requis : Non déterminé
Lieu : plages (lieux extérieurs)/ Forêts et Entrée Nord de Tanzaku.
PNJ possibles



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 27 Fév - 13:54

Recompense :
Citation :

La blue magic est comme on l'avait commandé. Vous avez fait d'une pierre deux coups, et c'est finalement tant mieux pour nous. Quand a ceux qui ont voulut votre peau, ils n'etaient que des larbins, sans rancune n'est ce pas ? Tenez, comme promis, une somme non négligeable et un peu de blue magic.

+ 150 Ryos
+ 1 sachet de blue magic : (effet peu connu, une grande enivrante et forme. Elle est capable de vous permettre de faire une attaque meme si vous êtes K.O OU de booster vos attaque de 30 pour un combat entier) revente du sachet au marché noir a 100 Ryos.

(a mettre en signature stp) la blue magic ne se perime pas

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 8 Mar - 16:50

Bryan marcha dans les sentiers de la ville marchande, bousculant tous les gens qu'il rencontrait avec une indifférence totale, bien que les gens se retournaient pour lui dire de faire attention le cyborg n'en avait strictement rien a cirer et se dirigea vers le panneau des primes de tanzaku qui se trouvait être en fait un bâtiment et non pas un panneau tout simple . Le cyborg entra dans la pièce et scruta celle ci a la recherche d'un panneau qu'il trouva . Il regardait les missions avec attention et une en particulier l'intéressait au plus haut point : une mission placardée par la SRIN apparemment . Le cyborg n'avait rien contre ses anciens employeurs bien qu'il était officiellement licencié a cause de sa mort la mission devait appremment être coton vu que les caractères étaient en majuscule et que la fiche prenait quasiment le quart du panneau .

-Oni no kuni hein ... Et ça se trouve ou ça ?

Bryan regarda autour de lui puis partit voir une guichetière qui semblait occupée dans ses affaires . Bryan piocha une carte du yuukan dépliable et la lut de haut en bas . Apparemment, Oni no kuni est a plusieurs milliers de kilomètres du yuukan, ou alors faut traverser iwa a pied et gravir une montagne de feu inextinguible .

-Va pour la seconde ...

Bryan froissa la carte, la jeta dans la poubelle puis ouvrit la porte et se mit en chemin .

Citation :
Mission : AVIS S.R.I.N ( code : rouge)
Briefing : CECI EST UN AVIS DU S.R.I.N A PRENDRE EN COMPTE COMME MISSION AU PDP DE TANZAKU. Nous serons généreux envers quiconque sera capable de retrouver, stopper et/ou tuer un dénommé "ASURA", dans le pays d'ONI tres dangereux et activement recherché.
Gain : En fonction de votre maniere de gerer le rp.
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Lieu : Oni no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Sam 17 Mar - 11:22

L'un des constats qui s'imposa très rapidement à Yusei c'est que contrairement à la vie en pleine nature, la vie en ville était particulièrement chère, tout se monnayait : la bouffe, l'eau, les jeux, les vêtements. Rien n'était gratuit, tout avait un prix et surtout un propriétaire. Le nukenin n'avait pas dormi depuis presque une journée entière, voulant s'arrêter quelques secondes, il se posa dans un coin un peu plus calme, à l'ombre. Il mis ses affaires au sol, contre un mur, et s'allongea pour faire une petite sieste d'une ou deux heures. Hélas le mur appartenait à quelqu'un, un vieil acariâtre qui ne l'entendait pas de cette oreille, ce qu'un seau d'eau bien fraiche fit comprendre à Yusei.

pas de mendiant sous ma fenêtre , dégage gamin ou la prochaine fois c'est pas de l'eau que tu te prends mais de l'huile de friture.

Yusei se leva calmement et ôta sa tunique pour l'essorer avant de se retourner vers l'homme.

Ah ouais papy ? t'es plus capable de t'torcher les fesses tout seul et tu voudrais jouer les caïd ? purée c'est bien ma veine en ce moment ....je te conseille de rentrer chez toi avant que j'oublie quel es ton âge.


mais le grand père n'était pas du genre à se laisser faire par des menaces et se ramena non pas avec de l'huile comme promis mais avec une arbalète. Le premier, carreau termina quelques part entre le 2ème et le 3ème étage de l'hôtel d'en face, le second dans le volet de sa propre fenêtre ( ne demandez pas comment !!) et le troisième passa à 2 centimètres de l'oreille de Yusei qui n'avait pas bougé.

Ouais ouais ouais .... aller pour cette fois je te laisse tranquille pépé mais la prochaine fois je te ferais rajeunir de soixante ans en te donnant une petite fessée.


Le nukenin fit claquer sa tunique sur l'épaule du vieillard qui recula d'un bond comme s'il avait reçut un coup de fouet. Une épaisse marque rouge apparut sur la peau ridée du vieillard.

Aller le vioc' à la prochaine.

Il le salua d'un signe de la main, le narguant de ses quarante ans années de moins. Néanmoins le problème était le même il n'avait toujours pas de tunes et ne pouvait par conséquent rien faire. Enfermé dehors par manque d'argent, voilà quelque chose d'étrange qu'il n'avait jamais connu. Le déserteur ne se laissa pas abattre pour autant et après s'être renseigner ici et là il apprit qu'il pouvait vendre ces services pour différentes tâches plus ou moins laborieuses. Yusei finit par trouver son bonheur et après avoir consulter les quelques missions qui étaient proposées en décrocha une qui promettaient un peu d'action.

Ah il était temps je commençais à m'ennuyer sévère....

Citation :
Mission : Le mégalomane ( code : bleu)
Briefing : Assassinez un petit dictateur de contrée éloignée qui commence a étendre son influence sur les villages vassaux des grandes nations. C'est le chef completement mégalomane et tyrannique d'un village de base, qui se trouve tout proche de tanzaku, au milieux de la forêt
Lieu : forêt
PNJ : oui.
Gain : 100 XP
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Citation :
Mission : Pêche au gros. ( code : vert)
Briefing: La chair de requin manque enormement, il faudrait que vous sondiez les océans, les mers a la recherche d'au moins trois bons requins bien gras !
Gain : 30 ryos par requins (3 max) + 3 xp (20 lignes de pêche par requins pêchés)
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Dim 25 Mar - 16:14

Le panneau des primes a subit un petit "refresh". Désormais les missions "violets" n'existent plus, et laissent place au code "jaunes", qui sont des missions a la difficulté aléatoire, mais enchainant obligatoirement sur des missions "annexes".

La présentation du PDP a changé aussi legerement, et toutes les missions serons désormais classés dans leurs sections couleurs, ce qui facilitera les joueurs rp pour reperer les missions et les prendre !

N'oubliez pas des les valider toujours ici, de la meme maniere.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 27 Mar - 7:49

Shunsui se baladait maintenant en ville, il avait terminé de regarder le groupe avec la jolie demoiselle, elle avait été rejoins par nombre de personne, plusieurs autres femmes et gamines ainsi qu'une belle brochette d'homme d'un peu tout les villages mais principalement de Suna il fallait bien le dire, peut être n'avait il plus de village s'amusait t'il à penser pour rappliquer tous à la ville marchande. Sa pensée n'était pas spécialement drôle en soi mais il en riait quand même intérieurement, le manque de sommeil sans doute. Avec ses capacités récemment acquises, il avait bien maté...euh...observé et il s'était vite rendu compte que du beau linge s'était déplacé pour l'occasion et qu'elle ne laissait pas quelques personnes indifférentes, il put allègrement remarquer que les Uchiwa avaient les boules, peut être n'avaient ils jamais vu de femme depuis leur maman ou alors quelque chose leur retourner le cerveau, chose que Shunsui ne pensait pas difficile à faire. En repensant un peu au monde présent aux portes, il songeait que d'un coté tout ce monde était un peu louche, il y avait ce ninja au dromadaire qui se nommait Hashishin, l'ex déserteur Sasuke, la mystérieuse demoiselle, un conseiller de Suna nommé Suzukaze et jusqu'au Kazekage lui même. Vin ensuite le groupe de ninja de Kumo enfin principalement puisqu'il y avait encore un ninja de Suna, une petite fille fragile en apparence, Kitai si sa mémoire ne le trompait pas ainsi que les deux ninjas de Kumo.

Il ne put s’empêcher de repenser à l'un de ses ninjas, certes la première était une femme à la chevelure blanche qui lui aurait surement valu quelques remarques mais qui lui allait bien cependant; mais c'était l'autre qui l’intriguait, ce mec aux yeux fermé et qui l'avait pourtant repéré lui qui n'était pas tout prêt, cette aura émanant de lui et englobant une vaste zone tout autour de lui comme un sonar ou une technique de la sorte, pour Shunsui, ce mec n'était pas un amateur et d'après ce qu'il avait pu en lire sur leur lèvres il s'appelait Gin, un nom simple à retenir.

Sa plus grande surprise vint peu après et il manqua presque de s'étouffer en le voyant, Uchiwa Itachi avec son bandeau de Konoha flambant neuf, une blague à l'état pur, il se demandait si en fait au lieu de glander tranquillement chez cette prostitué, il n'avait pas changé de monde, les deux plus grands et célèbres déserteur de Konoha qui seraient réintégrés dans ce même village, Konocity ne devait plus avoir les yeux en face des trou à ce moment là. Enfin il devait oublié cela, car il se rendait au panneau des primes, il se sentait de très bonne humeur ce matin et avait remarqué en passant la dernière fois une petite mission qui lui permettrait de voyager un petit peu et gratuitement, si il pouvait rendre service en plus. Il n'allait même ne pas s’arrêter la car il avait vu une autre mission liée au même endroit, il verrait pour la faire en même temps si elle n'était pas trop dur après tout il était encore un peu froid mais pensait bien qu'on viendrait le rechauffer dans pas longtemps.


"Pour se refaire la main, cela ne devrait pas être trop dur"

Citation :
Mission : La grande traversé (code : vert)
Briefing : Vous rendre jusqu'au continent, a l'autre bout du monde, en passant par le port de plaisance. Puis le port. Puis une fois arrivé la bas, rapporter un exemplaire du panneau des primes du continent.
Gain : (voyage payé par le PDP de tanzaku) vous gagnerez 50 ryos et 5 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : Prendre le large (code : jaune)
Briefing: Rendez vous sur le "nouveau continent", prenez le bateau et arrivé au port du continent, parler a un certains "Miggs", il vous attendra, vous dira quoi faire...
Gain : 4 xp.
Mission annexe a debloquer sur place.
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 


Dernière édition par Shunsui Shirosaki le Sam 31 Mar - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 27 Mar - 10:33

C'était une matinée ensoleillé qui rendait les boulets de l'âme plus léger. Yusei se réveilla, les yeux titillés par les rayons du soleil comme une plume venant vous chatouiller les pieds. Il se leva du lit, se rhabilla et resta quelques instants à regarder à travers la lucarne la ville s'animer peu à peu. Le nukenin se laissa tomber de nouveau sur son lit se laissant gagner par la paresse, ses muscles se détendirent à nouveau et il fallut un effort surhumain pour ne pas somnoler.

" la flemme de bouger ! en ville tout est à portée de main pas besoin de se presser. Quand tu te réveilles en pleine forêt, le ventre vide et sans eau, tu n'as pas le temps de t'interroger sur ce que tu dois faire, ici il n'y a qu'à tourner un robinet et tendre la main. Va pas falloir que je m'installe trop ici, je risquerais de devenir totalement flasque et domestiqué..... aller faut que je m'active"


Il se redressa. Resta assis. Il scruta la pièce, les pupilles vides, puis aperçut son épée qui étincelait d'un éclat vif. Cette vision lui donna la motivation nécessaire, il effectua un bond pour se saisir de son arme qu'il cala dans le dos. Ainsi équipé il se sentait vraiment entier, sans le contact de la lame sur les omoplates, il avait la désagréable impression d'être une tortue dépourvue de carapace : à poile et vulnérable. Yusei se frotta le visage avec de l'eau claire puis s'ébouriffa les cheveux se donnant une apparence encore plus négligé mais à vrai dire son style était la dernière de ses préoccupations. Le déserteur se dirigea vers la sortie, l'esprit bien éveillé, alerte. Il se fondit dans la foule grossissante pour aller recevoir le fruit de ses missions.

- - - -

Yusei arriva rapidement au panneau des primes, ou il déposa les deux ordres de missions, ce qui fut pour lui le moment de revivre une ultime fois son échec. Il n'était pas parvenu à liquider un pauvre type moustachu, le policier des "village people" version asiat', un gars sans envergure alors qu'il avait affronter en pleine mer un requin de deux tonnes. Au final, le constat était évident, l'homme était le plus grand prédateur qui régnait sur cette putain de terre et vivre en société pouvait se révéler beaucoup plus périlleux que de devoir affronter la nature. Yusei avait oublié cette donnée capitale après avoir vécu loin de toute civilisation.

Ramène la tune mec.


Citation :
Mission : Le mégalomane ( code : bleu)
Briefing : Assassinez un petit dictateur de contrée éloignée qui commence a étendre son influence sur les villages vassaux des grandes nations. C'est le chef completement mégalomane et tyrannique d'un village de base, qui se trouve tout proche de tanzaku, au milieux de la forêt
Lieu : forêt
PNJ : oui.
Gain : 100 XP
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Echec

Citation :
Mission : Pêche au gros. ( code : vert)
Briefing: La chair de requin manque enormement, il faudrait que vous sondiez les océans, les mers a la recherche d'au moins trois bons requins bien gras !
Gain : 30 ryos par requins (3 max) + 3 xp (20 lignes de pêche par requins pêchés)
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
http://tales-of-naruto.forumactif.com/t2503-petit-requin-petit-petit-petit

En attendant que le gérant fasse ses vérifications Yusei parcourut la zone d'un oeil distrait. Il n'y avait à quelques dizaines de mètres des gamins bien propres qui devaient se rendre en cours, là c'était des commerçants qui marchandaient le prix du riz mais c'est un homme roux, qui attira finalement son attention. Ce dernier,plutôt bien bâti était vêtu d'une tunique noire et surtout d'une longue épée noire. A la vue de l'arme un frisson d'excitation parcourut l'échine du déserteur qui avait du mal à garder son calme, comme un claustrophobe enfermé dans un ascenseur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé le fer dans les règles de l'art. Le jeune homme ne résista pas à la tentation et empoigna son arme.

Il n'attaqua pas son adversaire dans le dos, il avait quand même plus de fierté que ça. D'un seul bond il se présenta devant l'adversaire qu'il avait choisi et l'attaqua sans sommation. Son épée fendit l'air avec souplesse écorchant le bras droit de l'homme roux, puis profitant d'un mouvement de recul qui lui donna une ouverture, frappa Shunsui au menton d'un coup de poing. Il s'agissait là plus d'une proposition de défi sous forme gestuelle que de véritables attaques destinées à faire mal.


Alors on es pas sur ses gardes ?? au passage ce sont tes vrais cheveux ou c'est une coloration ratée car ca me fait penser au pelage d'un écureuil roux ! au pire avec ton scalp je pourrais me faire des mocassins dernières tendances hé hé hé


Yusei tendit son sabre vers Shunsui, attendant la réponse, qu'il s'agisse d'une riposte ou d'une esquive. Le déserteur n'avait pas résister à l'appel du combat, sa nature l'avait emporté sur la raison.

Spoiler:
 

- - - - - - -

Shunsui : 2510pv / 2400ch

Yusei : 2900pv/2500ch

Combattant (1 att de 100pv/tour ) + spé tai (+30 au tai)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 27 Mar - 21:55

C'était pourtant une belle journée qui avait commencé pour Shunsui, il avait quitté son perchoir à l'entrée du village et avait prit quelques missions pour se dérouiller un peu. Il allait avérer que le destin avait choisi un autre plan pour lui. Il fut attaqué par un clochard du moins en apparence et armé d'un Katana qui paraissait lui de bonne facture. En plus de trouver ça complètement choquant et énervant de se faire charcuter un bras, et de se prendre quelques coups gratuitement en pleine rue, il se fit insulter sur sa couleur de cheveux, chose qu'il l'énervait au plus haut point bien qu'il ne l'avait jamais signalé. Il allait le punir sans ménagement, lui faire crier le nom de sa maman si il en avait une. Shunsui se rapprocha rapidement de Yusei dévia son sabre avec le sien et lui mit un coup de tête, le genre de technique que lui trouvait largement plus classe et qui avait toujours son petit effet de surprise.

Pas sur mes gardes évidement, qui pourrais penser qu'il se ferait agresser devant le panneau des primes de Tanzaku et devant témoin, mais ce n'est pas grave je trouverais bien un moyen de te faire payer cette petite connerie, tu dois avoir le sang un peu trop chaud mais c’est pas grave on va y remédier. Ensuite mes cheveux pourraient te dire que les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personne mais la vu l'humeur ils te diraient juste merde va te faire entuber par un ewok ailleurs. Dans le même style je pourrais aussi demander pourquoi tu porte des habits de clochard et que tu te serais coiffé avec une note explosive ce matin. Mais ne t'inquiète pas je ne m'abaisserais pas à ce niveau, tu m'as l'air d'avoir une envie assez violente de tailler une bavette, pourquoi pas après tout, je devrais te remercier tu m'aideras à me remettre en forme.

Il activa ses techniques fétiches, certains pourrait les qualifier de complètement abusé alors que d'autre qui ont les yeux en face des trous dirons qu'ils ont déjà vu mieux, ce n'était qu'un petit mode après tout, deux grandes ailes lumineuses apparurent dans le dos de Shunsui aspirant le chakra environnant ce qui lui donnerait un léger avantage en plus d'un non négligeable boost de puissance. Dans la foulée il activa son Dojutsu et ausculta son nouvel adversaire et il vit que sa réserve en chakra était loin d'être inexistante loin de la, c'était un client sérieux, il devrait surement tout donner dans ce combat sans pour autant qu'on lui dise qu'il était complètement pété, chose peut aisé quand on affronte ce genre de personne. Il commencerait léger il l'affronterait à l'épée autant que possible mais il ne ferait surement pas que ça. Avant de commencer le combat il posa la lame de son épée sur sa blessure, il serra un peu les dents pendant que l'épée l'affaiblissait un peu, mais de ce fait il pourrait de ce fait faire encore plus de dégâts à l'épée. L'effet en lui même n'était pas vraiment visible mais on pouvait surement le ressentir si on avait de l’expérience au Kenjutsu. Comme Shunsui avait beaucoup perdu durant son absence, il ne se rappelait plus vraiment de ses techniques à l'épée, ce qui le pénalisait contre Yusei mais celle dont il se souvenait suffirait à infliger de lourd dommage, il faisait vibrer sa lame avec son Raiton avant d'attaquer l'adversaire comme un dératé si l'envie lui prenait mais il préférait quand même foncer sur l’adversaire et lui entailler le torse, Yusei qui ne devait pas s’attendre à se faire entailler la poitrine aussi brusquement fit quelques part en arrière permettant à Shunsui de pointer son doigt vers lui et de lui faire encaisser une petite mais non moins puissante technique Raiton de son cru. Il put ainsi et sans forcer lui assener un autre coup d’épée tout ce qu’il y avait de basique sur sa blessure existante pour voir si cela lui avait remis les idées en place.

Peut être, si tu décide de continuer à te battre, me dire ton nom que je sache ce que je devrais dire au revendeur du marchée noir si je gagne le combat.

Spoiler:
 

- - - - - - -

Shunsui : 2410 Pv/1900 Ch
Raiton +70/Taijutsu +70 ------ 140 Ch dans les ailes
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Nin (+20 au tai)

Yusei : 1600 Pv/2500 Ch
- 1 action pendant 2 tours
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Tai (+30 au tai)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 28 Mar - 10:17

Son adversaire avait choisi la riposte au plus grand plaisir de Yusei. Le son des deux sabres résonnèrent dans les rues de Tanzaku, qui à l'exception de quelques badauds, s'étaient vidée dès lors que les deux nukenin avait entamé le combat. Même si les habitants de la villes marchande avaient l'habitude de ce genre d'échauffourée ils préféraient ne pas rester dans les parages car un projectile perdu était vite arrivé et la mort de type trop curieux était au finale chose assez courante. Shunsui attaqua frontalement Yusei, prêt à le transformer en passoire à trou unique mais ce dernier utilisa une faculté que lui offrait sa maîtrise du sabre pour ralentir le coup ennemi, la lame adverse dévia sur une grille immatérielle produite par les coups de Yusei qui la projeta ensuite sur Shunsui, tailladé légèrement à de multiples reprises. C'est alors qu'il reprenait ses appuis qu'un éclair le frappa au même endroit le faisant rouler sur le sol et produisant une odeur de cramé qui se répandait dans l'atmosphère. Le nukenin se mit à genou rapidement dans un mouvement de danse ; puis faisant tournoyer ses jambes se mit finalement en position offensive.

" hum des techniques semblables au petit vieux ....."

Encore un enfoiré de tarlouze utilisateur de ninjutsu ! ca m'étonne pas que tu sois bouillant l'ami, entre ça et ta couleur de cheveux ca fait beaucoup d'handicaps pour un seule homme. Quant à moi mec mes cheveux et ma tenue sont à l'image de ma vie ....


Alors qu'il avait toujours un genou au sol, un cercle de poussière se dessina autour du nukenin et des gravillons commencèrent à se soulever, repousser ou attirer par l'énergie qui émanait du corps du déserteur. Sa peau s'assombrit comme si le sang l'avait imprégné, les veines des ses muscles, de son cou, de sa tempe doublèrent de volume. Ses cheveux devinrent encore plus hirsute et sa lame elle même se transformait comme si elle partageait les sentiments de son maître. Il se lança en ligne droite sur Shunsui mais échappa au regard de tout les spectateurs présents pour réapparaître derrière son adverse qui avait une sérieuse coupure au flanc.

Ma lame n'a jamais été esclave, à Konoha ou à Kiri ...


Il pivota sur lui mettre pour se remettre face à son ennemi et le transperça à huit reprises, comme une guêpe, à des points particuliers du corps sans laisser la moindre trace de coup ni faire couler la moindre goutte de sang.


Pas de maisons ni de toit, le sol est mon seul lit !

Il termina par un coup de pied dans le bassin de Shunsui le repoussant à plusieurs mètres et resta en position de garde.


le partage des coups c'est déjà assez de familiarité , pas besoin de s'encombrer de nos noms respectifs hé hé hé



Spoiler:
 

- - - - - - -

Shunsui : 1500 Pv/1900 Ch
Raiton +70/Taijutsu +70 ------ 140 Ch dans les ailes
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Nin (+20 au tai)

Yusei : 1800 Pv/1950 Ch
- 100ch/3 tours
- 1 action pendant 2 tours
+ 1 action par tour/3tours. +60 techniques d'épée
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Tai (+30 au tai)
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 28 Mar - 16:23

Suzukaze c'etait rendu comme il l'avait prevu au panneau des primes, juste apres ses achats,
il pu voir alors la raison, ou plutot les deux raisons du brouhaha dans le secteur. Deux hommes etait
en train de combattre en plein milieu de la foule qui essayer tant bien que mal de ne pas subir de degats
du a cette demonstration de puissance, les deux hommes sembler animé d'une rage assez forte, mais
a cette distance il n'etait pas possible de voir lequel des deux sembler etre plus "gentil" ou en tout cas
moins caracterielle que l'autre. Le panneau des primes etait quand a lui completement inaccesible
tant que les deux hommes n'en avait pas fini. Logiquement l'un des deux finirais par tomber, ou
du moins abandonner, le ninja medecin decidas de patienter un moment afin de peut etre pouvoir ce
rendre utile au moment ou le combat deviendrais réellement critique, meme si il n'avait nullement l'intention
d'inteferait dans ce combat, ce serait ce mettre en danger d'une maniere completement absurde.
Il lui suffirait juste de faire en sorte qu'aucun des deux ne meurt a la fin de cette altercation.

Ce n'est qu'apres un moment a observer les deux hommes qu'il put reconnaitre les yeux assez
particulier de l'homme qu'il avait reperer a l'entrée du village en train de surveiller les ninjas, sa
surprise fut plutot grande et a partir de ce moment il s'installa et decidas d'attendre que tout ceci soit fini,
pour enfin atteindre le panneau des primes qui etait son unique but dans ce lieu.


"Si seulement le monde ce passer de ce genre de chose, alors toute les personne de cette
ville serait plus serein et pourrait donc vivre de maniere plus reposante sans avoir a tout
moment a ce demander si leurs vie n'aller pas etre mise en danger par un reglement de compte."

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 28 Mar - 20:03

Bien que Yusei semblait être un combattant aguerris au sabre il n'avait pas remarqué qu'une de ses attaques avait raté et même plus précisément retourner contre lui malgré que sa puissance avait été baissé. Sa maîtrise du Genjutsu lui avait été encore utile. Un jour peut être il remerciera Kiri d'avoir été un de leurs sujets d’expériences.

Une tarlouze ? Bouillant ? Handicapé ? Tu as une grande gueule et tu confirme ce que j'ai dit ultérieurement tu es un clochard si ton style est en adéquation avec ta vie dans ce cas j'en déduis qu'elle a vraiment été merdique. Je rajouterais aussi que tu n'es peut être pas esclave d'un village mais je ne vois aucun rapport entres les villages que tu cites et moi, je ne suis jamais allé à Konoha et je ne veux pas que l'on me parle de Kiri. Avec un peu de chance si tu gagne tu pourrais essayer de te payer une chambre d’hôtel plutôt que dormir par terre en pleine rue.
Je vais te faire une faveur, je ne te tuerais pas comme je te sens suffisamment téméraire pour attaquer n'importe qui et que j'aime cette qualité. Je vais donc me donner à fond pour que tu sois mit K.O. mémorablement.


Maintenant Shunsui se devait de sortir ses meilleurs coups, il mit un peu de distance entre lui et Yusei, il leva son épée devant lui et on pouvait clairement voir à l'oeil nu le flux de chakra Raiton qui augmentait exponentiellement sur la lame, il devait s'assurer qu'il n'y avait personne dans la ligne de mire, car même si les passants s'était barré il y avait toujours un risque que quelqu'un se pointe et sois blessé. Il remarqua bien vite un nouvel arrivant et décida de s'éloigner un peu, il se servirait de son Getsuga pour ça, il fit un shunpo vers Yusei pour lâcher son attaque à bout portant histoire que la force de l'attaque le pousse un peu plus loin de la zone du panneau ce qui faciliterai la vie de certain. Yusei tentait de résister à l'attaque, c'est cet effort qui le poussait plus loin dans la rue cependant il finirait par encaisser l'attaque de plein fouet, ce n'était pas une attaque qui pouvait être contrée et encore moins par un sabre basique. Le Shirosaki ne comptait pas s’arrêter là, il était déjà en l'air au dessus de sa cible, préparant son plus puissant coup, le Getsuga qu'il avait exécuter précédemment paraîtrait bien dérisoire en comparaison. Yusei serait surement plaqué au sol avec force et ne devrait surement pas s'en sortir indemne.Shunsui atterrit un poils plus loin que le point d'impact et pour l'instant Yusei n'était pas visible, la fumée due à l'attaque le masquait encore. Le dénouement approchait

Rassure moi, dit moi que ça n'a pas refroidi tes ardeurs.


Spoiler:
 

- - - - - - -

Shunsui : 1660 Pv/1190 Ch
Raiton +70
Taijutsu +70
- 30 Ch/tours
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Nin (+20 au Tai)

Yusei : 310 Pv/1950 Ch
- 100ch/3 tours
- 1 action pendant 1 tours
- 1 action pendant 1 tours
- fatigue pendant 2 tours.

+ 1 action par tour/3tours. +60 techniques d'épée
Combattant (une attaque de 100 Pv/tour) + spé Tai (+30 au Tai)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panneau indicateur Bruhum&Cie
» Panneau réel vu à Lyon !
» La chasse aux chasseurs de primes est ouvertes
» MAJ Panneau d'affichage
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-