AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 16 Fév - 9:12

Mission : Un mal pour un bien

Citation :
Vous faite une excellente affaire ! Le monde appartient au gens riches vous ne croyez pas ?

-Anonyme

recompense : +1000 ryos -60xp

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 21 Fév - 23:31

Citation :
Mission : J'ai souvent racketté ! (code bleu)
Briefing : Voler l'argent d'un membre, et le ramener a tanzaku
Gain : la moitié de l'argent + 15 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : Va falloir Raam'er (code bleu)
Briefing : Enquêter sur l'ancien chef locuste "Raam" et prouver qu'il est vivant, qu'il existe encore ! (direction les caverne/ catacombes)
Gain : 200 ryos + 10 xp
Niveau requis : -
XP requis : -

En revenant du marché noir, le Shishidan se matérialisa devant le panneau des primes. Il se rendit directement vers les responsables. Une fois devant, il sortit un porte-monnaie, qu'il posa sur le comptoir en commentant :

- 150 ryos, appartenant à Akeboshi Red, vous le trouverez en train de zoner dans les quartiers peu sûr de la ville ... kékéké ... ensuite pour la deuxième mission ... je suis descendit dans les catacombes, Raam est en vie, mais en prison. J'ai rencontré la reine locuste qui m'a affirmée en personne que la vengeance locuste était proche, et qu'à leurs tête, se trouve le remplaçant de Raam : Skorge. Plus grand, plus fort, plus agile, plus rapide, plus puant MAIS moins moche et plus stylé, c'est vrai. Bref, double mission accomplie.

Le lion d'Ame prit sa récompense et sortit, une fois dehors, il se changea en foudre totalement et traversa la ville à une vitesse faramineuse, ne manquant pas au passage de détaché Enzo. Puis il traversa tout le Yuukan pour se rendre aux centres des marécages, dans son village natal.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 22 Fév - 1:06

Bien entendu, avant qu'il disparaisse, la secretaire lui remit la recompense et les lettres des demandeurs de missions, une fois satisfaits !

Mission : J'ai souvent racketté !

Citation :
Voila, rien de compliqué hein ! Je voulait démontrer la facilité de faire les poches a n'importe qui, c'est fait ! Vous meritez amplement la moitié, ciao

-anonyme

- - -

Mission : Va falloir Raam'er

Citation :
C'est inquietant, mais je suis certains que nous serons prêt ! Merci de votre aide, rare sont ceux qui aiment s'aventurer la bas.

-Anonyme

Recompense : -75 ryos + 275 ryos + 25 xp

...........................................................................................

V1 V2   V3   V4   V5
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 22 Fév - 1:19

La mission du ver a été pris par des mercenaires de passage, assez nombreux ! Elle n'est plus disponible pour les joueurs !

Parfois, il faut savoir faire preuve de finesse, de rapidité et de recherche. L'attente ne suffit pas, jamais.

- - -

De nouvelles missions sont disponibles au panneau des primes de Tanzaku !

V1 V2   V3   V4   V5
Kuma Nikukyu
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 24 Fév - 23:38

Le lion d'Ame profitait pour continuer à se promener dans les carrefours de la capitale, on pouvait croire qu’il ne savait pas où il allait mais ce n’était pas vraiment le cas, il essayait juste de retrouver une certaine tranquillité, avant le long grabuge qui allait éclaté. Kubitsa avait déjà un objectif en tête et il avançait calmement en foudroyant chaque personne qui avait le malheur de le rencontrer, il ne faisait pas de concession avec des fourmis qui avait une vie encore plus insignifiante que la plupart des animaux. Il ne voulait pas que quelque chose le dérange avant son objectif ! Il devait faire cette mission ! Alsan en profitait pour imposer sa puissante aura à ces personnes qui se trouvait dans le même secteur que lui, c’était en quelque sorte sa protection pour ne pas être souillé par ces moins que rien. Il voulait que son air soit sain et purifié et non contaminé par ces vermines qu’ils ne pouvaient pas supporter. Les ninjas des autres villages. Le chef du village de la pluie faisait beaucoup d'effort pour ne pas tuer tout ceux qu'il rencontrait. Il avait tellement plus à accomplir aujourd'hui que la vengeance. Le Shishidan arriva finalement au tableau des mission, il trouva la concernée, et l'arracha :

Citation :
Mission : On l'appel "Tien Peï Han" Code rouge
Briefing
: C'est un vieux sage, un ermite. On le surnomme "l'ultime soupir de rikudô" (究極 嘆息 俐巧) car il serait l'un des rares, voir unique hommes, a avoir en sa possession, des parchemins contenant les derniers mots du sennin. C'est un homme surpuissant, tres sur de lui, qui n'aime personne et a refoulé l'humanité pour n'être guidé que par la paix naturelle. La legende dit qu'il se trouve dans les hautes montagnes, au loin, dans un temple de moine abandonné... Obtenez ses documents ! ...Si vous pouvez...Et s'il existe !
Gain : +600 ryos + 30 xp
Niveau requis : legende ou +

- Cool.

Sans un mot de plus, Kubitsa prit la direction opposée, reprenant le chemin qu'il venait de faire à l'envers pour retrouver son canasson et prendre une nouvelle fois la route.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 25 Avr - 10:52

(ps ; je ne sais pas si tu as vu, ou es passé pour ta recompense ! ) j'edite donc et te met +600 ryos et + 30xp

Si par hasard ça avait deja été edité, y'aurais qu'a enlever le "surplus" Wink

- - -

V1 V2   V3   V4   V5
Bachi Roronoa
Civil

Civil

Feuille de personnage
4760/4760  (4760/4760)
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 25 Avr - 11:28

J'attends ta réponse dans les montagnes en fait xD.

edit Neji : j'ai mis à jour tes ryos vu que hier on était dimanche.

Poches de Bachi:

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Ven 20 Mai - 23:00

De nouvelles missions sont disponibles au panneau des primes de TANZAKU !

Wink

N'hesitez plus, venez !

V1 V2   V3   V4   V5
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 15 Juin - 14:49

Le jeune ANBU marchait à travers les ruelles de Tanzaku, autour de lui des gens pauvre et en mauvaise santé, toutes cette pauvre population faisait pitié à la bête maudite de Suna, celle-ci détournait son regard à chaque qu'elle en croisait un. Takaro prit le chemin du centre ville, petit à petit la quantité de personnes augmentait, faisant devenir un pauvre bidonville en un simple village. Plus le centre-ville approchait plus il y avait de gens et plus les maisons ressemblaient à quelque chose. Takaro trouvait tout de même cette endroit peu fiable, les gens tentaient de vendre d'étranges marchandises aux gens... Sur sa droite Takaro repera également une aggression, un voyou tentait de détrousser un pauvre cioyen innocent, tout le monde détournait le regard passant leur chemin laisssant le jeune homme se faire raquetter... Takaro ne trouvait pas cela jutse, il approcha du lieu la racaille le répera et se tourna vers l'ANBU.

-Alors petit on est perdu ?
-Non, je suis ici pour te dire d'arreter.
-Tu crois vraiment que tu me fais peur ?
-Non mais tu ferai mieux d'arreter!
-C'est cela oui.

De loin les gens pensaient Takaro inconscient, sa carrure n'était pas franchement térrifiante et sa taille pas extraodinaire. Le voyou tenta une première attaque, son coup fut totalement inutile, Takaro l'esquiva sans la moindre difficulté, le coup lui passa à côté, Takaro enchaina avec un coup de coude dans l'abdomen, le coup rapide et bien placé fit reculer la brute, Takaro lui porta ensuite un coup de pied dans la tête avant de le finir d'un coup de poing dans l'abdomen. La brute s'écrasa au sol au pieds de la bête maudite de Suna. Le jeune homme contre le mur s'en alla s'en dire quoi que se soit et Takaro fit de même. L'ANBU put enfin atteindre la place central ou il trouva un panneau avec des primes, il lut tout et arracha une fiche.

Citation :
Mission : Test your might ! (code vert/ bleu/ rouge)
Briefing
: Briser a la chaine, le maximum de chose que vous pouvez (rendez vous au restaurent pour epater la galerie) * PNJ dispo
Gain : (sur place)

Takaro se retira avec la fiche.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 28 Juin - 19:01

*De nouvelles missions sont disponibles au panneau des primes de Tanzaku !

*N'hesitez pas a lire la premiere page et nos regles, afin d'obtenir vos gains, notre gratitude et notre confiance.

*Afin d'agrandir notre societé de prime, qui est, la premiere du marché Yuukan et mondialement connue et respecté, notre grand directeur propose une offre a tout les chasseurs en herbe comme aux plus expérimentés. Nous esperons que vous saurez en profitez dignement, car nous ne sommes rien sans vous et vous, rien sans nous pas vrai ?

Offre valable jusqu'à : Non définis, a compté d'aujourd'hui.
EXCEPTIONNELLEMENT : Pour tout prime reussite, vous gagnerez +20 ryos et + 20 xp (peu importe le niveau de la prime)

N'hesitez plus, et venez a TANZAKU, chez votre marchand de primes officielles !

V1 V2   V3   V4   V5
Bachi Roronoa
Civil

Civil

Feuille de personnage
4760/4760  (4760/4760)
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 29 Juin - 0:39

Bachi était en route pour rendre ses objets, il suivit rapidement le chemin de Seika et Neji dès que ce dernier revint, il ne voulait pas laisser Kitaï toute seule. Il avait perdu beaucoup de chakra et devait faire vite, il partit dans les ruelles de la ville, empruntant les chemins de mémoires vives. Ses mouvements n'avaient aucune coordination, c'est pour ça qu'il se retrouva devant le tableau des mission, il était tellement en colère de se perdre alors que rien ne donnait raison à son angoisse qu'il arracha une affiche au hasard, et voici sur quoi il tomba :

Citation :
Mission : Le sens du commerce
Briefing : Vendez un objet de votre sac a dos
Gain : + 5 xp

- Quelle coïncidence.

Aussi rapidement et furieusement qu'il était arrivé, il partit dans les rues pour chercher le magasin et faire comme ces deux compagnons avait fait, vendre ses objets et gagné de la maille, du bliff, de l'oseil ... Bref, vous connaissez la chanson. Un bon vingt minute plus tard, il revint devant ce lieu et prit sa récompense :

- - -

+25 ryos, +20 xp

Poches de Bachi:

Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 29 Juin - 2:02

Après avoir vendu ces deux techniques, il allait pouvoir faire cet entraînement qui lui tenait tant à cœur, le gros problème était qu’il devait faire le rapport de missiion sinon le village de Kumogakure pourrait se poser des questions sur la situation à Oto, le village annexé. Il lui fallait un moyen pour envoyer un oiseau jusqu’à ce village. Etant dans un village marchand, il trouverait sans trop de difficultés ce qu’il recherchait. Après tout dans ce village c’était l’offre et la demande. Sachant cela il marchait dans ces ruelles ou il regardait autour de lui pour trouver ce lieu qui souhaitait. Ce village était grand et avec tout le monde qui se trouvait à cette heure là, Hibari pourrait facilement passer à côté.

« Je ne vois rien.. »

L’éclair jaune se posait des questions sur ce qu’il devait faire, il devait avoir une vue d’ensemble au lieu de rester engouffrer dans cette espace comme une sardine ou il était vu du ciel un point parmi tant d’autres. Disparaissant d’un coup, il se retrouvait en haut d’un immeuble ou il se déplaçait de toit en toit de façon rapide comme un éclair. Le Yagami n’était pas quelqu’un qui voulait être vu par tout le monde ou avoir toute l’attention pour lui avec des personnes qui ne connaissait pas.

En continuait de cette façon et en gardant toujours cette même posture, il trouvit ce qu’il cherchait. Un lieu comparable à une poste mais version shinobi. Rentrant dans cette enseigne, il allait à l’accueil ou il parlait un peu avec cette personne, enfin il allait direct à l’essentiel. Une fois que cette action effectué, le jeune homme aux cheveux blancs se mit à écrire un courrier de façon rapide. Cela ne durait même pas 10 secondes, sa vitesse d’exécution fut rapide pour éviter que cet homme puisse voir ce qu’il avait écrit.

Citation :
Compte Rendu de la situation d’Oto :

Les deux gardes ont repoussés cet ennemi qui a préféré fuir au lieu de continuer le combat. Son but était de tester les forces du village et on peut dire que ça a réussit. Il reviendra à Oto et il sera beaucoup mieux armé que cette fois ci. Il faudrait à l’avenir envoyer quelqu’un de façon régulière pour vérifier la situation de ce village.

Hibari Yagami.

Il avait donné son avis tout en restant assez bref, il ne disait pas pourquoi il envoyait cet oiseau au lieu de se rendre directement à Kumo. Il n’aimait pas que les gens sachent ces affaires ou intentions dans le futur. La lettre qu’il venait d’écrire, il l’a plia et la mettait dans la patte de l’oiseau qui partait tout de suite en direction du village le plus haut du Yuukan.

C’était une bonne chose de faite, maintenant il pouvait penser un peu à lui et son parchemin qu’il possédait allait être utilisé dans un proche avenir. En sortant de cette boutique, il allait dans une autre qui se trouvait non loin de celle-ci. Hibari connaissait mieux ce lieu que le précédent bien. Avant dentrer, il vérifiait que personne n’était en train de le suivre par simple précaution. Il allait directement au hall des missions en les regardant tous. N'étant emballé par aucune des missions car soit il existait de l'effectuer en solitaire ou soit elle n'était pas intéressante. Enfin une semblait lui plaire mais la ferait t'il, c'était une autre question car il voulait s'entraîner tout d'abord. L'hésitation était de rigueur pour le moment mais il se déciderait après réflexion. Il avait pas trop le temps en ce moment, il préférait laisser la place à des personnes motivés et complètement apte à effectuer ces primes. Quand à lui, il avait surtout besoin un peu de repos.

J'ai mis à jour les ryos et XP de Bachi.

Spoiler:

Kuma Nikukyu
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 30 Juin - 19:11

Kubitsa arriva devant le panneau des primes des missions de Tanzaku, il fit rapidement le tour des défis pour chercher ce qu'il voulait, trouver un animal de cirque, embrassé un membre du fow, créer une arme cheaté, infiltré un ninja, tuer un verre des sables, acheter les produits d'un magasin, tuer un ninja en pleine mission, voler l'armure d'un membre de la SRIN, revoir les bases du ninjutsu ... tout ça n'avait aucun sens, il l'avait déjà fait et s'en sentait capable, tout comme trouver le village ou faire un feu d'artifice. Finalement, il s'arrêta sur celle là !

Citation :
Mission : Me farcir ça ??? (code rouge)
Briefing : Vaincre le legendaire Nihilus
Gain : + 300 xp + 300 ryos + 10 att
Niveau requis : legende et +
XP requis : legende et preparation
Lieu ou il est possible de tomber sur lui : forêt/ riviere
nb : vous pouvez demander des renseignements a la secretaire, qui vous fera parvenir (par mp) un briefing sur votre ennemi.

- En route !

Il l'arracha du mur et dit le chemin inverse. Sans oublier de demabder à la secrétaire un topo sur ce Nihilus. Il partirait après l'avoir lu !
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 4 Juil - 21:32

L'instructeur de Takaro signifia au shinobi qu'il en avait assez vut, il lui dit également que les jutsu de l'ANBU était bien éxecuté, Takaro le remercia d'un coup de tête affirmatif, l'homme agé s'en alla, laissant le shinobi de Suna seul, celui-ci soupira un peu, il avait réussi et le jeune instructeur lui avait rapidement signifiait comment il pouvait améliorer ses jutsu, l'instructeur s'éloigna laissant Takaro à son sort. Celui-ci respirait vivement, non seulement ses techniques lui demandait une bonne condition physique mais en plus beaucoup de chakra était necessaire à ces jutsus, les batteries du pauvre ANBU était à sec, un peu comme la dernière foi après avoir démoli les objets d'un pauvre resto innocent... Mais cette fois c'était moins intense, malgré qu'il avait encore moins de chakra cette fois son sceau ne le torturait plus, il pouvait ainsi bouger assez facilement, mais sa vu était légèrement floue malgré cela. Il n'avait tout de même plus de chakra.

Le pauvre shinobi commença à retourner vers la place où il avait obtenu son entrainement, pas à pas, à deux à l'heure le jeune homme commençait sa route, il titubait tout de même légèrement, faisant ainsi quelques faux pas et manquant à plusieurs reprises de rencontrer violemment le sol. Le pied derrière finissait assez souvent par trainer par terre. L'ANBU voyait mal les environs, plusieurs fois il heurta des murs et autres choses qui bouchaient sa pauvre petite vision innocente. Après quelques mètres il heurta un homme de grande taille, celui-ci le regarda d'un air tueur et grogna quelques mots incompréhensible, du moins pour quelqu'un possédant aussi peu de chakra et étant aussi fatigué. Takaro se dirigeait vers le tableau où était accorché les fiches des primes de Tanzaku, après avoir obtenu sa récompense le jeune shinobi retournerai à l'auberge du croc blanc, jaune, orange... Enfin bref il retournera à l'auberge pour pouvoir se reposer de nouveau.

Takaro arriva finalement au lieu du panneau, il arriva là-bas et se reposa contre le panneau des primes et ferma les yeux attendant que quelqu'un se manifestent pour lui donner sa récompense, et justement après peu de temps quelqu'un arriva sur le lieu ou se reposait la bête maudite de Suna.

Citation :
Mission : Revoir les bases (code vert)
briefing : revoyez les bases du combat et vos techniques avec un instructeur
gain : + 10 att a une attaque de votre choix
Xp requis : -
Lieu : Centre ville, nouveau post a faire, attente de PNJ
[hrp: +10 à Sokumen Shogeki +20 ryos +20 xp (si l'offre exceptionelle tient toujours)

EDIT RIKU : je te valide ça tout de suite Very Happy
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 4 Juil - 22:05

La secretaire s'empressa de donner la recompense au jeune homme, et donna comme toujours, la lettre qui etait adressé a chaque fin de prime, a ceux qui l'executait dans de convenables conditions ;

Mission : Revoir les bases...

Citation :
Un jeune homme talentueux, qui est capable de progresser encore !
Ce fut une grande lecon a la fois pour lui, et pour moi.

-Un vieux maitre.

recompense : +20 ryos + 20 xp

V1 V2   V3   V4   V5
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 5 Juil - 11:01

Le Yagami avait désormais finit de faire ces affaires dans la ville, il allait profiter du reste de la soirée pour voir si dans ce lieu il n’avait pas quelque chose à faire ou bien effectuer une prime. Il lui fallait énormément d’argent à vrai dire, il voulait avoir un zéro de plus par rapport à ce qu’il avait pour le moment à sa disposition. Marchant calmement, il quittait Jericho sans se retourner, il vérifiait qu’il n’était pas suivit par précaution car ce fut le cas la dernière fois qu’il avait quitté ce village. Pour le moment le glaçon se faisait discret tout comme le ligre qu’il possédait et qui sortirait très prochainement.
L’éclair jaune n’avait pas pu mettre en profit cette confiance qu’il avait avec cet animal sacré. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour utliser à bone escient son pouvoir. Cet animal était la fierté du clan et pouvoir rien que durant un bout de temps l’avoir à ses côtés étaient importants.
Ces ainés l’avaient utilisée pour rebâtir son clan, le plus gros problème était que pour effectuer cette démarche, il devait trouver la personne rare qui lui ferait un jour perdre tous ces moyens pour faire de nouveau battre son cœur qui était en pierre.

Rien que de penser à cela, il préférait faire quelques mouvements pour ne plus y penser car seul le destin pourrait lui dire qui serait cette personne. Le Yagami n’avait qu’a attendre et continuer sur ce chemin invisible qui lui mènerait quelque part mais ou. Pouvoir contrôler sa destinée était un pouvoir ou un don proche du divin que personne ne pouvait contrôler. Retournant vers les quartiers chics et très propres ou il n’y avait aucune saleté par terre. Comme dans n’importe qu’elle cité ou village, il y avait des lieux ou endroits privilégiés ou vivait certaines personnes possédant richesse à profusion. L’argent était un maux et pourtant si prisée par certains. La vie était selon lui comme une capote aussi courte ou périssable qu’un objet à Tanzaku. A contrario, c’était toujours les mécréants, les salauds ou ordures de la pire espèce qui résistait le plus. La raison était qu’il profitait des offres pour faire leur sale besogne, c’était comme de l’esclavage mais disons le moderne.
Arrivant devant l’enseigne ou se rendait la plupart des chasseurs de primes du Yuukan qui pouvait s’enrichir voir se mettre au défi en effectuant des primes risquées. Le glaçon qui passa par là décidait d’y rentrer et voir si ce lieu avait aussi prit un petit coup de balai. Ayant toujours ces lunettes qui masquaient son regard, il s’approchait du tableau pour lire ces primes.

« Tsss »

Le Yagami lisait tout en détails, il voyait une histoire de cirque qui pouvait l’intéresser. La suivante était un peu plus délicat mais il avait une question qui trottait dans son esprit, c’était la personne de la gente féminine qui devait faire le premier pas ou alors lui. En relisant c’était la personne en face de lui qui devait faire cela, mission impossible à part pour ceux qui sont en couples. Il y avait une autre mission intéressante, une mission d’infiltration dans n’importe qu’elle village. C’était un challenge mais se faire perdre était par contre une désillusion.
Pour la suivante, il lisait que la première ligne avant de passer à l’autre et ainsi de suite. La mission concernant la Srin l’intéressait et il l’enlevait dans le tableau tout comme d’autres missions. Il aurait pu prendre la mission Casanova mais il ne voyait que l’échec à l’horizon.

Se rendant par la suite à l'accueil afin d'avoir d'autres éléments concernant la mission codée : la balise AAA. Cette demoiselle lui donnait des informations qu'il prit en compte avant de brûler ces informations par la suite.

Citation :
Mission : Le Cirque à Tanzaku (Code vert)
Briefing: Un cirque est récemment arrivé dans la ville pour faire de multiples représentations. Hélas, il s'avère que l'un de leur animal vedette ai
fugué hors de la ville et doit se trouver dans la forêt. Retrouvez l'animal en question et ramenez-le au cirque sans le blesser.(! PNJ !)
Gain : +10xp et un cadeau du cirque (un objet, de l'argent ou xp bonus, en fonction du déroulement de la mission)
Niveau requis : non-déterminé
Xp requis : non-déterminé
Note supplémentaire : Le cirque se trouve dans le quartier commercial, pensez à y faire un tour pour obtenir des informations supplémentaires. /!\
La mission en disponible jusqu'au 15 juillet. Au-delà, le cirque quitte
Tanzaku, avec ou sans l'animal.

Citation :
Mission : La balise AAA (Code bleu)
Briefing : Volez l'armure d'un agent de la S.R.I.N et la rapportez ici même.
Gain : +150 ryos +40 xp + 1 objet
Lieu : Plaine, trouver un camp de la SRIN = 25 lignes et (attendre PNJ)
NB : cette mission dispose d'elements en + a prendre en compte. Pour plus d'information sur la mission, n'hesitez pas a demander un briefing par mp a la secretaire !

Spoiler:

Hijou
Assassin / Support d'Ame

Assassin / Support d'Ame

Feuille de personnage
4650/4650  (4650/4650)
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mer 6 Juil - 13:13

Après avoir vendu ses bricoles, Kitai se mit en quête d'une nouvelle quête (Very Happy). Mais pour retrouver le panneau des primes, il lui fallait encore trouver le bon chemin, chose peu aisée dans Tanzaku. De plus, avec sa petite taille, la rousse ne pouvait pas vraiment voir les panneaux directionnels et donc se repérer dans la ville. Seule solution au problème, grimper sur les toits. Elle n'aimait pas trop agir ainsi, mais vu le monde qu'il y avait dans les rues, même en pleine nuit, utiliser cette méthode devenait une nécessité.

Elle sauta donc sur le bâtiment le plus proche, se réceptionnant avec aisance. Dès lors, elle pouvait voir sans soucis l'ensemble des panneaux de direction. C'était clairement plus simple ainsi et l'adolescente passa de toit en toit vers sa prochaine destination.
En à peine deux minutes, elle était arrivée au panneau des primes et commença à lire les différentes missions encore disponibles. Certaines étaient déjà prises, d'autres non. Il fallait donc faire le tri avec celles qui étaient encore libres. Parmis elles, il y en a une ou deux qui semblaient intéresser la jeune rouquine. Le feu d'artifice ou alors la recherche du village caché de...*relis le nom*...U-k-a-z-n-a-t...Ouais c'est ça. D'après la description, ce village serait à l'origine de nombreux plats à forte réputation, voir les plus gouteux au monde.

"Hmm, celle là elle me plait bien. Avec un peu de chance, je pourrai gouter un de leur délice."

C'était décidé, Kitai allait partir à la recherche de ce village excellant dans la cuisine hautement gastronomique.

Citation :
Mission : Le village caché caché ! (Code Orange)
briefing : Des rumeurs parlent d'un village nommé Ukaznat, caché aux yeux de tous, mais qui recellerait des mets les plus delicieux du monde ! Peut être qu'a Tanzaku, quelqu'un connait ce lieu legendaire ? Interroger la population, et decouvrez si Ukaznat existe reellement.
gain : +30 xp + ???
Xp requis : -
Lieu : Interroger les habitants a Tanzaku (en interroger une dizaine avant de trouver un PNJ (fait par riku)
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Ven 8 Juil - 17:27

Une fois que le jeune homme avait vu le village de Tanzaku, il profitait pour enlever ces affaires d’hivers pour éviter de mourir de chaud dans cet accoutrement qu’il ne servait que dans les milieux polaires. Dans le pays du feu était l’un des endroits ou il faisait bon d’y vivre car la température ne descendait que très rarement en dessous des 20 degrés celsius, ce qui était formidable, il fallait l’avouer. Une fois qu’il se changeait et remit des vêtements plus typiques ou il se sentit déjà plus à l’aise. Comme toujours le membre du clan Hyûga était habillé de blanc de la tête au pied enfin presque. C’était de loin la couleur qu’il préférait, c’est pourquoi il portait ces vêtements de ce type. Le seul souci du blanc était que c’était vite salissant et qu’il fallait être quelqu’un de raffiné ou faisant attention à lui car sinon il fallait se changer tous les cinq matins. Neji qui ne voulait pas effectuer ces propres missions. Il allait donc faire ceux du village de Tanzaku qui était un peu le second village de Konoha.

« J’espère qu’il reste des primes qu’ils valent le coup »

Le jeune homme avait une motivation inébranlable sur ce qu’il devait faire, il rentrait dans cette cité qui était toujours noir de monde, il était de ce fait facile de passer inaperçu bien que le jeune homme portait un bandeau reconnaissable par tous sans aucune difficulté. Etre ninja ou un shinobi avait parfois des bons côtés mais aussi des mauvais puisqu’on avait besoin d’aide on se tournait à coup sur sur vous pour donner ce coup de pouce. Marchant d’un pas souple et limpide, il avança comme cela à une bonne cadence sans gêner la circulation ou se faire remarquer. Après les ruelles, il passait à l’avenue principale de cette cité ou se trouver la mairie mais aussi l’endroit ou il souhaitait faire une halte.
Neji essayait de voir si parmi toute cette foule, il remarquerait d’autres shinobis venant soit de son village ou alors d’un autre. Avec un peu de concentration ce fut le cas, il pouvait voir des ninjas venant du pays de la foudre mais aussi ceux venant du pays de la terre. Tous les villages étaient en efferverscence et cela allait continuer car tout dépendait d'une seule chose, la motivation.
Continuant dans cette grande avenue, le jeune homme regardait ce qu’il l’entourait, il était quelqu’un de contentieux et il ne fonçerait pas dans le tas sans savoir ce qu’il l’attendait.
Entrant dans cette enseigne, il était par chance tout seul pour le moment. De ce fait, il pouvait donc voir ce qu’il pouvait faire selon son envie.
La mission love machine était pas si facile que cela. Enfin il aurait pu la prendre si l’œil blanc était en mission avec Aiko mais comme ce n’était pas le cas, il préférait donc s’abstenir par sagesse. La mission d’infiltration n’était pas trop indiqué non plus, il y avait en plus que des villages alliés a part si Neji se rendait à Ame, Kiri qui sait. Enfin pour le village de Kiri ça lui poserait problème vu qu’il ne resterait plus rien. Un souffle comme la mort était passé par là et avait tout détruit sur son passage.

« Hum, j’espère que je trouverais chaussure à ma taille »

La mission du ver était du suicide de la faire sans un minimum de préparation. Seul un inconscient choissirait de l’effectuer en solitaire. Il y avait une mission qui était là depuis des lustres, elle prenait presque poussière à vrai dire. L’histoire d’acheter tout les produits d'un magasin était possible mais combien de ryos, il fallait dépenser dans l’histoire telle était la question. L’argent ne coulait pas comme de la pluie et tout dépenser était du gaspillage pour certains. La mission opportuniste n’était pas fait pour lui alors il la passait tout de suite sans même lire la suite.
Finalement il avait donc le choix entre j’aime les artifices et l’infiltration en gros. Ce n’était pas vraiment alléchant tout ceci. L’idée de faire plaisir aux jeunes n’était sans doute pas une mauvaise idée. Pour l’autre mission il fallait mieux être un espion pour l’effectuer ou alors se rendre dans un pays oublié. Pour la prime fidèle client ça sentait l’échec à plein nez mais au moins d’autres missions seront mis, non ne me remercier pas.

Citation :
Mission : J'aime les artifices (code vert)
Briefing : Faire un feu d'artifice pour tanzaku
Gain : +10 xp

Citation :
Mission : Votre plus fidele client (code orange)
Briefing : Achetez tout les produits d'un magasin
Gain : +50 xp + 1 objet

Spoiler:

Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Sam 9 Juil - 18:22

Seika prenait son temps pour se rendre au panneau des primes. Elle prenait le temps de regarder se que vendait les marchands par ci et par là sans se soucier du samurai qui l’attendait sûrement impatient. À cette pensée, un large sourire apparu à ces lèvres, mais avant que celui-ci n’explose de colère elle s’y rendit. Le samurai avait les bras croisés, son regard avait un air d’impatiente et il lui dit légèrement en colère :

- Enfin te voilà! Pourquoi ça t’a pris autant de temps pour venir ici!

- J’ai pris le temps de regarder se qu’il y avait autour de moi!

- Une chance que je suis arrivé avant toi, quelqu’un d’autre aurait pu la prendre!

- T’inquiète elle ne s’enfuira pas en courant et regarde! Vois-tu un ninja dans le coin? Non! Alors arrête de te plaindre tout le temps!

- Et toi cesse de crier tu me casses les oreilles à la fin!!

- Moi crier?! Tu ne cesses de te plaindre dès que je fais rien de bien!! Arrange toi seul, tu commences à m’énerver, tu te trouveras quelqu’un d’autre!

La kunoichi en colère enleva la mission des mains de Kaname et elle sortie de la zone du panneau des primes pour aller dans les rues de Tanzaku pour essayer de trouver un shinobi qui était prêt à faire cette mission avec elle.

-----------------------------------
Citation :
Mission : Refaire le stock (code rouge)
Briefing : Tuez et ramener la viande d'un ver des sables géant de Suna
Lieu : desert
Gain : +500 ryos + 70 xp
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Lun 18 Juil - 14:39

Hibari écoutait parler la gérante du cirque qui était contente de pouvoir retrouver l’un des animaux du cirque, elle fut surprise de le voir réussir en si peu de temps enfin si elle savait comment il avait du galérer pour chercher dans cette forêt pour retrouver Linus. Le principal était qu’il avait réussit sa mission mais il n’avait pas eu ce qu’il espérait à vrai dire. Cette femme lui parlait en étant reconnaissante de son travail bien qu’elle ne possédait pas grand-chose. Le cirque avait sans doute perdu beaucoup d’argent depuis sa disparition de Linus. Les personnes qui entraient dans le chapiteau venaient sans doute voir l’attraction phare de ce cirque. Elle lui donnait quelque chose ce n’tait pas grand-chose puisque c’était une patte de lapin qui ne lui servirait sans doute jamais. Il aurait préféré avoir un peu d’argent mais tant pis. Il lui manquait un peu d’argent pour acheter un de ces livres hyper cher. Au moins le temps qu’il perdait lui permettrait de bien choisir le livre qu’il voudrait car il avait encore un petit doute. Son interlocuteur continuait à parler pendant qu’il avait récupérer la patte de lapin. Elle finissait par lui souhaiter bonne route bien qu’il ne savait pas ou il allait vraiment et ce qu’il cherchait actuellement. Il finit par répondre d’une manière amicale bien que son esprit était ailleurs.

A vous aussi.

Le jeune homme pensait pouvoir rentrer au village ou bien faire autre chose, à vrai dire, il lui fallait donc se rendre au panneau des primes pour expliquer son échec. Son échec n’en était pas un pour lui mais plutôt une bonne chose. Le jeune homme fatigué commençait à bâiller. Il avait déjà parcouru quelques mètres et le chapiteau s’éloignait vite de son champ de vision.
Marchant avec un certain calme ou il avait les mains dans les poche ou il faisait nuit. En continuant sa marche, le jeune homme ne rencontrait que peu de monde sur son passage. Il avait le regard sévère comme si les mauvais jours allaient venir ou qu’il allait sûrement galérer comme pas possible pour réussir quelque chose d’impossible. Après quelques minutes, il arrivait sur place enfin devant l’entrée ou il restait là durant un moment avant d’entrer. Il avançait calmement et bien blasé de devoir faire un rapport mais bon, c’était les règles. Le jeune homme avançait jusqu’à l’accueil ou se trouvait une personne chargée de s’occuper des missions. Avant de s’y rendre, il prit un stylo et écrivit quelque chose sur l’une des primes, un gros failed avant de lui déposer là sans dire le moindre mot ou quoi que ce soit.
Par la suite, il décidait de regarder le tableau des primes, il voyait les mêmes missions enfin, il remarquait qu’une des missions avaient disparus, celle du ver qu’il voulait faire.

Citation :
Mission : La balise AAA (code bleu) (En cours..)
Briefing : Volez l'armure d'un agent de la S.R.I.N et la rapportez ici même.
Gain : +150 ryos +40 xp + 1 objet
Niveau requis : Non déterminé
XP requis : Non déterminé
Lieu : Plaine, trouver un camp de la SRIN = 25 lignes et (attendre PNJ)
NB : cette mission dispose d'éléments en + a prendre en compte. Pour plus d'information sur la mission, n'hésitez pas à demander un briefing par mp à la secrétaire !
Mission FAILED.

« Je me demande qui a prit cette mission, il faudrait peut être que j’y aille sur place si j'ai le temps »

L’éclair jaune prit donc une mission sans avoir vraiment la pêche, cela sentait une nouvelle fois la mission impossible tout cela. Il aurait été plus judicieux que ça soit une kunoichi qui prit cette mission mais bon. L’éclair jaune avait besoin de thunes et il savait quoi faire pour en avoir rapidement et sans frais.

Citation :
Mission : Love machine (code vert)
Briefing : Obtenir un baisé ou bisous d'un(e) joueur(se) en rp
Gain : +5 xp

Citation :
Mission : C'est en forgeant... (code vert)
Briefing : Trouvez les composants manquant d'une arme antique, disséminé au quatre coin du Yuukan (Plaine = tronc massue/ Kiri = pics dentelés / Yuki= manche de fer et Oni = embleme finale) Qui vous permettrons de créer cette arme qui vous sera remise ici même !
Gain : +1 objet

Spoiler:

Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 26 Juil - 19:06

Neji avait finit de faire ces quelques achats qui ne lui avait pas prit tant de temps que ça. On pouvait dire qu’il avait régler cela en quelques minutes seulement. Dès qu’il avait vu ce qu’il souhaitait, il appelait un vendeur pour qu’on lui donne ces 3 articles. Le jeune homme partait de cet établissement qu’il retournait peut être quand il aurait besoin de vêtement également et hors de prix pour effectuer une mission par exemple. Le membre du clan Hyûga prenait le sachet de couleur blanc pour le mettre dans son sac à dos. Le juunin de Konoha pensait à partir mais ce qui lui manquait était d’avoir la récompense pour ces primes effectuées. Bien qu’il n’ait guère envie de rejoindre le hall des primes, il n’eut pas le choix. C’était ici et pas autre part ou il pourrait avoir sa récompense et dire qu’il avait échoué pour l’autre mission. Il aurait pu s’abstenir d’acheter dans cette boutique mais au moins cela montrait sa bonne volonté à faire les choses. L’argent n’était pas une obligation pour certains mais c’était une aide appréciable qu’on pouvait retrouver quand on avait besoin de soin, de manger, de faire des gestes du quotidien.
Marchant dans ses ruelles de cette cité, le jeune homme ne perdit pas de temps pour rejoindre le hall des primes. Il était un peu pressé et cela se remarquait un peu à la façon dont il avançait, c'est-à-dire de façon saccadé.
Il marchait calmement et sur de lui en jetant toujours un regard vers les autres, il n’était pas quelqu’un de très accueillant comme Naruto mais il n’était pas en reste pour aider ces amis.

« C’est plus très loin »

Il continuait sur le chemin, il jetait un regard autour de lui par prudence et voir que rien de troublant ne se passait dans cette cité. Il arrivait devant le hall des primes et il y entrait rapidement. Il s’avançait jusqu’à l’accueil en cherchant dans ses affaires, les deux missions qu’ils avaient effectuées.

Bonsoir.

Ce fut le seul mot que disait l’Hyûga avant qu’il ne lui remit ces deux primes. Il profitait pour en dire plus à cette personne pour qu’il puisse se faire une opinion sur ce qu’il comprenne sa démarche et ce qu’il voulait faire. Il attendit par la suite la réponse pour connaître ce qu’il allait récolter bien qu’il le savait à peu près mais sait t’on jamais. Il regardait cette personne avec une certaine insistance pour qu’elle se dépêche.

Citation :
Mission : J'aime les artifices (code vert)
Briefing : Faire un feu d'artifice pour tanzaku
Gain : +10 xp

Citation :
Mission : Votre plus fidele client (code orange)
Briefing : Achetez tout les produits d'un magasin
Gain : +50 xp + 1 objet

Spoiler:

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Mar 26 Juil - 20:43

Les messages arriverent !

nb : Je tiens a dire quand même que la prime sur les articles concernant un magasin vendeurs d'objets ninjas ! Mais comme elle traine la depuis bien trop longtemps j'accepte sa reussite, vu que tu es a 0 ryos...

- - -

Mission : j'aime les artifices
Citation :
Merci pour ce feu d'artifice, il a été merveilleux ! Il nous rappelle que nous vivons dans une belle cité, que nous esperons voir perdurer au jour le jour, merci encore.

-l'artificier

Mission : Votre plus fidele...
Citation :
Eh bien voila qui relance l'economie !

Recompense : +60 xp + 1 objets (séquenceur de radiations)

Citation :
Le sequenceur de radiation ; C'est un objet similaire a une arme, déployant sur un large perimetre des radiations mortelles, un capteur pour ai fourni pour vous eviter d'être contaminé, n'oubliez pas de le mettre ! Tout autre individu subira les effets nocifs, attention.
Retire 100 PV /trs a tout le monde dans la zone (sauf celui qui a le capteur anti-rad) jusqu'a la mort.
Le capteur ne peut pas être volé ou detruit
Les radiations affectes l'etat corporelle ennemi
Les ennemis voit leurs attaques diminuer de 20
(necessite une action pour être deployé)

a ajouter en signature ou dans la fiche technique (objet bonus)

V1 V2   V3   V4   V5
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Jeu 28 Juil - 19:41

Le juunin de Kumo avait fait une longue route et ses pérégrinations étaient finies, il ne pensait sans doute recommencer comme cela avant bien longtemps. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, le lever du jour ne se fit que depuis quelques minutes. Le glaçon savait que dans trois heures ça serait bien différent. De ce fait, il profitait pour avancer toujours en lévitant. Il ne voulait pas marcher et heureusement qu’il n’avait pas fait tout ce chemin à pied car il aurait sans doute renoncé avant d’arriver jusqu’au but. La flemme, la fainéantise était un vilain défaut mais ces faiblesses étaient des fois un caractère qui permettait aux autres de comprendre son tempérament. Hibari était en train de réfléchir et il était prêt pour retourner au village par la suite vu les évènements. Cela faisait un bail qui n’était pas rentré dans le village de Kumo. Si ca se trouvait, il était peut être dans le même état que celui de Kiri.

Bâillant a se décrocher la mâchoire, il n’avait pas beaucoup dormi bien que sa longue sieste lui avait permit de récupérer un peu de force mais ce n’était pas suffisant. Il rencontrait dans son passage quelques personnes qui restaient là pour surveiller et jouer un peu les gardiennes. On pouvait dire qu’il aimait savoir ce que faisaient les gens. On pouvait facilement les prendre pour des espions. Le regard d’Hibari se posait sur l’un des commères du village qui ne le regardait plus par la suite.

Tsss…

Toujours de bonne humeur, son regard était toujours aussi froid et ténébreux. Il était pensif mais il venait de remarquer qu’il était déjà sur place. Hibari entra et se dirigeait à l’accueil pour qu’on lui donne la récompense pour sa mission.

Oi.

Il donnait la prime puis il prenait les parchemins qu’ils avaient scellés tous les éléments pour les faire apparaitre par la suite. La dame à l’accueil devait trouver cette façon de procédé bizarre mais c’était une précaution de plus. Tous les objets étaient là et il attendit la suite avec impatience.

Citation :
Mission : C'est en forgeant... (code vert)
Briefing : Trouvez les composants manquant d'une arme antique, disséminé au quatre coin du Yuukan (Plaine = tronc massue/ Kiri = pics dentelés / Yuki= manche de fer et Oni = embleme finale) Qui vous permettrons de créer cette arme qui vous sera remise ici même !
Gain : +1 objet

Spoiler:

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Ven 29 Juil - 16:16

Hibari avait trouvé les composants pour creer une arme fameuse, une massue unique, la secretaire deploya un parchemin dédié a cette arme, pour recomposer les fragments en entier. L'arme fut disposé la, Hibari pouvait la prendre désormais. C'etait une massue dégageant une aura noire autour, dentelé et solide, brillante a la couleur sombre. En parfait état, elle fut remise avec une lettre ;

Mission : c'est en forgeant...

Citation :
Vous l'avez trouvé, La "Brutale", une arme ancestrale, qui désormais vous appartient. Je pourrais vous conter son histoire, mais cela se fera en d'autre temps. Je suis maintenant bien trop vieux pour la manier, et je devais lui trouver un proprietaire, mon stratageme de separation des fragments etait une facon de voir si l'intention de parvenir a la reunir y etait, je suppose que si vous lisez ceci, c'est que c'est le cas ? Brutale vous appartient...Mais attention avec cette arme, une fois qu'elle aura gouté a votre energie, votre sang, votre peur, il vous sera difficile de vous en debarasser.
-Un anonyme

recompense :

Citation :
Brutale, massue abyssale : Brutale est une massue unique, forgé jadis dans le chakra et le sang d'habitants d'un village ninja aujourd'hui disparut. Coulé dans la lave, indestructible, elle fut doté de l'aura sombre et vengeresque de ces morts ! Entre autre, lorsqu'elle subit un coup, elle s'accroche un peu plus a son possesseur.
*(a part a la premiere utilisation) A chaque autre "utilisation", l'incrustation de la massue en vous, vous coutera 50 PV
*La lame ne peut pas être dépossédé de son possesseur/utilisateur
(en effet, si elle subit un coup, son manche s'incruste dans la peau de celui ci)
*Retire 250 PV (ne peut pas être augmenté d'aucune sorte, ni baissé d'aucune sorte)
*Cette lame n'a donc ni bonus allié/ni malus ennemi (inaltérable en outre)
*Brutale peut être esquivé mais reste indivisible
*La lame ne peut être détruite que par son utilisateur
nb : a la fin du combat brutale sort de la peau

a ajouter en fiche technique !
Peut être revenu pour 380 ryos

V1 V2   V3   V4   V5
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Ven 29 Juil - 16:26

La recompense spéciale qui attribuait un supplément d'xp est a présent terminé, mais reste valable pour les dernieres missions en cours qui ont été prises (pas les nouvelles ou non prises donc)

Merci de continuer de venir a tanzaku

De nouvelles primes sont disponibles

V1 V2   V3   V4   V5
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   

Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant