AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arène KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 16:48

Sekaiko regarda attentivement la feuille qu'Hibari avait arraché aux tableaux des primes. Ça parlait d'une arène de combat remplis de toutes les crapules possibles. Comme si un PNJ suffisait pas, Hibari avait choisit une mission avec un nombre apparemment infinis de ninjas, samouraïs, Yakuza et encore joyeusetés dans le genre.

Plus on est de fous plus on rit !

Sekaiko marchait désormais en direction de l'arène d'un pas à moitié ferme, à moitié ramolli par la pression en essayant de penser ce que pouvait contenir cette arène. Mais à coup sûr, ce serait juste un coup à se ruiner l'esprit parce qu'avec ce genre de missions c'est toujours l'inverse de ce qu'on pense qui se passe. Sekaiko continuait de regarde d'un oeil curieux le ligre qui semblait vaquer à ses occupations sans trop s'occuper d'Hibari ou même de Sekaiko. Soudain, il disparut dans une étrange boîte dorée, de la même manière qu'il était apparu. C'était assez impressionnant et ca lui rajoutait un peu de charisme.

Je suis vraiment impatiente de frapper sur quelque chose. Ca doit faire plusieurs jours que je m'étais pas defoulée, j'en avais bien besoin.

Sekaiko se craqua les os de son corps un à un. Tout y passait, des épaules aux articulations des doigts en passant par le cou. Une vraie racaille quoi !

Allez ! Balancez la sauce je suis prête !

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 17:14

L'arene sembla alors retentir du monde qui se trouvait a l'interieur ! Un public de dalleux sanglant, pret a voir le sang couler, s'etait affaler sur les bancs de pierre qui entourrait l"endroit, en hauteur, pour voir le prochain spectacle, tandis qu'un presentateur déluré prenait une sorte de mégaphone pour se faire entendre !



-MESDAMES ET MEEEEESSIEURS HAHA ! NOUS AVONS DEUX PERSONNES ICI QUI SOUHAITE DONNER DE LEURS SANG POUR UN BEAUUUUUX...

Le publique, comme resistant une poesie par coeur, cria alors en coeur barbare ;

...SPECTACLE !!!!

On pouvait entendre les gens rires, et trinquer ! Rigoler et bavarder, et le plus important...Parier ! Mais pour que le tout batte son plein, il fallait d'abord que les deux ninjas choisissent leurs difficulté ;

-ALORS ALORS ALORS ! QUEL GENRE DE CHALLENGE VONT PRENDRE CES DEUX NINJAS ! QUI PEUVENT COMBATTRE ENSEMBLE (et donc poster deux tour d'affilé ou une fois chacun, vous devez le definir dans vos post et vous êtres mis d'accord sur ça) OU BIEN SÉPARÉMENT ! MAIS AVAAAAAAANT ILS VONT PRENDRE L'ENVELOPPE DE LA MORT !

L'enveloppe de la mort, simple comme bonjour...Trois enveloppe etait lancé dans l'arene, au couleurs differente, du vert du bleu et du rouge...Ils n'avait plus qu'a ouvrir celle qu'il voulait defier ! Alors que le publique semblait deja conquis, la salle pleine, l'ambiance etait presente.

-N'OUBLIEZ PAS DE MOURIR AVEC GRACE ! SI VOUS MOURREZ HAHA... ET CRIEZ BIEN FORT VOTRE SOUFFRANCE !

Autour de l'arene, plus en contre-bas, plusieurs grille cadenacé et sombre, laissait présager par ou arriverais les ennemis. Mais ni de quel type ils etaient, ni combien ! C'etait apres le choix, que s'effectuerais le signe du destin !

- - -

Hibari et seikaiko, postez et donnez votre stratégie ! a savoir ; Un post chacun par tour
ex : hibari / ennemi / sekaiko/ ennemi etc...
Ou, ensemble, a savoir ;
ex : hibari/ sekaiko/ ennemi/ hibari/ sekaiko/ etc...

nb : l'ennemi aura forcement + d'actions


-- -

choisissez votre enveloppe : verte/ bleu ou rouge

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 18:18

Hibari avait trouvé une mission qui lui allait comme un gant, le fait de détruire les autres ne le dérangeait pas du tout au contraire, cela allait servir d’entraînement, ces actes devaient montrer ses intentions meurtrières. La kunoichi semblait plus ou moins ravie de cette mission mais c’était la seule disponible pour le moment. Le jour s’était levée depuis un moment et le glaçon marchait toujours derrière elle c’est comme ci il la surveillait ou assurer ces arrières mais non c’était juste que c’était une feignasse qui n’avançait qu’à son rythme, celui d’un fainéant de première. Avant de pouvoir faire cette mission le glaçon devait reprendre des forces, il ne voulait pas avoir de défaillance, cette arène Kazuya qui pouvait être un bon moyen de se faire connaître ou au contraire se faire martyriser par ses adversaires.



C’était la première option pour le glaçon qui marchait en regardant tout autour de lui, le binôme composé de Sekaiko et de Hibari continuait leur marche vers les coins malfamés et sombres de cette ville. Tanzaku il y en avait pour tous les goûts et les couleurs, tout ça contrôlé plus ou moins par le nouveau maire qui était inconnu.
Là ou il se dirigeait, il était fort à parier qu’il aurait énormément de monde car le free fight était quelque chose qui attisait la foule, sans compter les pari clandestins qui permettait à certains de vivre que de ça, tellement que ça reportait de l’argent.
Continuait à jeter son regard sur ce qui voyait, le jeune homme poursuivait son chemin et s’arrêtait en voyant quelqu’un qui vendait des boissons énergisantes dans un stand. C’était sa chance donc il ne la ratait pas. En un éclair il disparaissait sans prévenir la personne avec lequel il marchait ensemble depuis deux jours.


Tssss…

Arrivant devant le stand en question, le glaçon ne parlait pas, il n’était pas d’humeur car il avait trop de monde dans le secteur. Il faisait un signe sur ce qu’il voulait, c’était une boisson powerade d’une valeur de 10 ryos. Il sortait la somme d’argent et il revenait en utilisant son pouvoir pour se déplacer à une vitesse inouï et redevenir près de Sekaiko sans qu’elle s’en rendre compte.
Elle venait juste de se retourner pour voir si il était là en train de suivre son rythme. Le juunin la regardait avant d’ouvrir la boisson et la boire.
Le monde commençait à influer et cela il détestait ça donc il utilisait son stratagème qui était de pousser son aura sombre et puissante dans toute la zone, la seule personne qui ne ressentait rien était Sekaiko.


« On va marcher combien de temps pour trouver cette arène... »

L’éclair jaune bâillait et voyait donc cet arène Kayuya qui ressemblait bien à ce qu’il pensait. Le juunin regardait tous ces déchets existées comme pas possible, si il le pouvait, il les vomirait dessus. Sekaiko semblait vouloir s’amuser cela tombait très bien car elle n’était pas la seule à avoir envie de montrer ces capacités.

… Je ne suis pas là pour me défouler…

« C’est le moment de vérité »


Apparemment les deux personnes étaient attendus et le speaker commençait à blablater pendant trop longtemps pour Hibari qui le regardait en lui faisait comprendre d’abréger rapidement.
Les blagues du speaker commençait à fatiguer le glaçon qui l’attrapait par le cou et l’envoyait valser plus loin, il ne supportait pas ces manières et ses blagues pourris. Il le regardait droit dans les yeux avant de lui dire ça.


Tsss… Ferme là.

Il regardait la kunoichi et voulait essayer ce nouveau type de combat car la nouveauté avait des fois du bon. Et de ce fait, il lui expliquait ce qui allait se passer.

…On va attaquer…En même temps.. Nos chances sauront les meilleures face à nos adversaires.

Le choix ? était quelque chose qui blasait le glaçon au plus haut point car tout simplement les enveloppes étaient des leurres pour lui. Les adversaires n’avaient qu’à venir tester si il avait les aptitudes pour tenir plus d’une minute ou pas. Il préférait faire comme il le souhaitait et donc il utilisait son pouvoir pour détruire les 3 enveloppes en les faisant brûler rapidement ce qui choquait tout le monde et tout les personnes officiels à ce tournoi clandestin.
Qu’allait donc faire l’organisation de ce tournoi, tel était la question, le public était venu voir du spectacle voir même des morts à la pelle, il fallait les satisfaire et rapidement car certains d’entre eux étaient des personnes influentes et qui donnait énormément de ryos pour que ces combats illégaux se fassent sans que la milice de Tanzaku s’en mêle.


….

Le binôme était regardé par tout le monde, le glaçon bâillait et restait calme et attendait tranquillement la suite des évènements sans vraiment s’en soucier.

--
-10 ryos ch à fond. Ryos restant (140)
Les Enveloppes sont brûlées.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 19:36

INCROYAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!! IL SEMBLE QUE LES DEUX NINJAAAS AIENT ENVIE DE SE FROTTER A TOUT LEURS ADVERSAIRES, QU'IMPORTE LEURS TALENTS ! ENVOYEEEEZZ LES PARIS !!!

Et voila...Le glaive se levait sur l'arene pour s'abbatre de maniere royale sur les deux ninjas. Comme une force invisibile, l'arene se refermait d'une baie vitré IN-DE-STRU-CTI-BLE ! Laissant la vue a 365° sur tout le terrain, bientot inondé d'ennemis infâme assoifée de sang et de violence. C'etait ça les combats clandestins, tout les coups etaient parmis, y'avait pas de regles, c'etait tuer ou être tué. Les paris eux meme se faisait sur tout ! Que la gonzesse perde ses cheveux ou une main dans l'arene, ou bien qu'Hibari soit le premier a cracher du sang, jusqu'aux paris qui valaient le plus...Ceux qui parlait de la vie de l'un ou l'autre. Le speacker avait dit d'envoyer la sauce, et apres l'etonnement du publique face aux enveloppe brulés, ce fut alors une joie barbare et indescriptible, de cris et d'alcool qui affublait les grillages. La foule etait en delire, les premiers cadenas tombais et les portes s'ouvrait ! L'attaque allait arriver.

-PREMIERS ADVERSAIRES ! LE ROUND 1 COMMENCE ! PETIT RAPPEL DE NOS REGLES AHAHAHA ! IL FAUT RESTER VIVANT PENDANT 3 ROUNDS ! BONNE CHANCEEEE !

****1er round****

La difficulté allait être aleatoire et melanger, puisque le choix n'avait pas été fait, mais plutot compté comme une triple ouverture ! Du jamais vu. Bien entendu, des inconscients et des suicidaires y'en avait eut, mais jamais personnes n'avait osé faire ça ! C'etait pas du courage, c'etait du suicide...Les premiers adversaires arrivais, c'etaient des ninjas yakuza, armés de katanas, qui bougeais de partout en tentant de taillader nos deux camarades.

Yakuza party
Spoiler:
 

Puis vint le tour de chiens sauvages, habillé d'armure de pointes, de griffe d'acier artificiels, et dresser pour attaquer a la gorge...

Hot dogs party
Spoiler:
 

C'etait ensuite des bandits qui arrivaient dans la zone, en jetant des bombes, peut importe les degats ou qui serait touché ! C'etait rapidement du chacun pour sois ! Pas d'alliers, pas de moral, que du sang et des mort ! Les yakuza tuaient aussi bien la horde de chien que les bandits, eux faisaient de meme, et les deux ninjas etaient prit dans le lot !

Banditos party
Spoiler:
 

Ca, c'etait pour commencer ! La foule criait deja a mort ! Il fallait du sang a flot pour calmer les delires, quoique...Ca ferait qu'empirer ! Mais c'etait cool

_________

Hibari : 2360 PV/ 2520 CH (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/ trs
Sekaiko : 2420 PV/ 2470 CH (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/trs


nb : les effets d'un round ne peuvent PAS êtres esquivés sauf si vous eradiquer en une seule fois TOUT les ennemis du round

))))))))))))))
((((((((((((((

Yakuza : 600 (-80 par tour "bandit) (non touché par les chiens)
Yakuza : 600 (-80 par tour "bandit)
Yakuza : 600 (-80 par tour "bandit)

Chien sauvage : 150 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")
Chien sauvage : 150 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")
Chien sauvage : 150 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")

Bandit : 400 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)
Bandit : 400 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)
Bandit : 400 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 20:59

Sekaiko s'était avancé sans trop de confiance dans l'arène et voyait ses gens se déchainer contre le grillage de l'arène. Un véritable effet de foule, les gens se poussaient, se marchaient dessus et criaient tous ensembles dans la joie, la bonne humeur et l'alcool à flots. Soudain, le présentateur présenta trois enveloppes à Hibari qui dût choisir une couleur entre les trois.

Bon écoute, la vert doit être facile et je pense que la bleu devrait être limite jouable pour nous. La rouge il faut être minimum trois je pense. Et euh ...

Soudain, ne l'écoutant même pas, Hibari prit la décision très très suicidaire de brûler les trois enveloppes. Et pourquoi pas un saut à l'élastique sans élastique ? C'est tout aussi fun et peut-être moins dangereux qui sait ? Désespérée, Sekaiko commença devant les yeux de tout le monde à creuser un trou dans le sol grâce à une pelle qu'elle venait de créer grâce à son art. Mais même pas le temps d'y foutre des provisions que déjà plusieurs Yakuzas lui fonçaient dessus épées à la main. Ni une ni deux, Sekaiko leur lança sa pelle dans la tronche du premier venu. A situation desesperée, solution desesperée.

Spoiler:
 

Et puis très rapidement des chiens et même des bandits commençaient à attaquer le binome de toutes parts. Il y en avait tellement que Sekaiko ne semblait plus distinguer la foule tellement elle était encerclée.

Mais pourquoi je m'embarque toujours dans des situations comme ca moi ? Bon puisque la solution de creuser un trou et d'y rester ne marchera pas ... On va balancer la sauce OH YEAH !!!

Spoiler:
 


------------------------------------------------------------------------------------------


Hibari : 2360 PV/ 2520 CH (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/ trs
Sekaiko : 2420 PV/ 2470 CH (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/trs

nb : les effets d'un round ne peuvent PAS êtres esquivés sauf si vous eradiquer en une seule fois TOUT les ennemis du round

))))))))))))))
((((((((((((((

Yakuza : 335 (-80 par tour "bandit) (non touché par les chiens)
Yakuza : 360 (-80 par tour "bandit)
Yakuza : 360 (-80 par tour "bandit)

Chien sauvage : -90 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")
Chien sauvage : -90 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")
Chien sauvage : -90 (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza")

Bandit : -50 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)
Bandit : -50 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)
Bandit : -50 (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Lun 2 Aoû - 21:45


Hibari faisait les choses à sa manière et cela pouvait énerver les autres qui étaient à sa proximité mais le speaker l’avait blasé avec toutes ces manières et le fait qu’il prenne ça pour un vulgaire jeu, il aurait du lui faire fermer son clapet en lui envoyant un joli poing dans sa face et alors il aurait compris ce que c’était la souffrance. Son discours se serait changé au quart de tour.
Sans le savoir en faisant cela, il avait créer un effet parmi les spectateurs qui regardaient cela avec frénésie, les paris sur les combats affluaient, certains étaient ravis d’autres qui avait miser de l'argent avant ce fait avait une mimique de fin de monde car leur investissement venait tout simplement de tomber à l’eau.




Le glaçon main dans les poches regardait ces futurs adversaires en les fixant d’un regard hautain et bien provocateur. C’est alors que l’arène se refermait sur eux en quelque sorte comme pourrait le faire un champ de force. En regardant l’épaisseur de cette protection, il allait être difficile de pouvoir la briser en mille morceaux. Ces adversaires étaient des Yakuzas, des chiens sauvages et des bandits de grand chemins.
Montrant un grand intérêt à tout cela, il bâillait et se faisait attaquer par ces teams sans broncher, ni rien, il était là pour constater leurs faiblesses et leurs niveaux déplorables.

Tssss.

Sekaiko passait à l’action, elle n’aimait pas se faire attaquer comme cela, elle commençait par mettre un coup de poing au premier venu puis enchaînait avec plus de sérieux et envie. L’éclaiar jaune allait pouvoir voir ce qu’elle savait faire, elle commençait donc par créer des shuriken de métal et les lançaite sur les bandits. Le glaçon regardait tout ça sans perdre une miette, il se disait qu’elle s’adaptait à la situation et se forçait pas trop.
La kunoichi de Suna passait à un autre niveau et montrait qu’elle maîtrisait parfaitement le Kinton. Un champ de métal venait de frapper tous les ennemis présents ce qui avait pour conséquence d’éliminer les chiens et les bandits.




C’était donc à lui de jouer maintenant, il marchait tout doucement et se mettait devant la kunoichi pour une bonne raison. Il allait éliminer ce qui restait en frappant vite et bien comme l’était ce pouvoir lumineux.
A première vue on pouvait le prendre pour un rigolo mais ce n’était pas le cas.
Il pointait le doigt vers les yakuzas et de la lumière en sortait. Un rayon jaune grossissait avant de s’élancer sur eux en les frappant violemment et en détruisant tout ce qui était à l’entour d’eux.

Marchant calmement pour achever ceux qui restait, le glaçon ne faisait pas preuve de compassion ou autre. De la lumière l’entourait comme un halo avant de plonger vers le ciel et frappait une nouvelle fois la zone ciblé bien entendu à une vitesse fulgurante.
La correction était donc terminé et le glaçon revenait tranquillement dans ces pas en regardant la kunoichi.


....Les choses sérieuses vont commencer…Tiens toi prêt.

Le juunin de Kumo se plaçait à côté d'elle et ne parlait plus, il attendait de voir ce qui allait arriver, selon son idée eux ca devait peut être l'enveloppe verte. Le prochain allait être l'enveloppe rouge ou la bleu ? De toute façon il allait vite le savoir. Mais il ne perdait pas de temps pour faire une technique qui était en faite sa défense ultime. C'était une bonne raison de l'introduire maintenant. Le juunin créait une boule lumineuse avec sa main qui entourait toute la zone. HIbari et Sekaiko était donc protéger dans cette prison de lumière ou les effets étaient multiples et à l'avantage de tous les deux bien entendu.



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

--
Hibari : 2360 PV/ 1980 CH (-160ch/2 tours) (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/ trs
Sekaiko : 2420 PV/ 2470 CH (-80 par tour "bandit) (-70 par tour "yakuza") (-50 par tour "chien) = -200 pv/trs

nb : les effets d'un round ne peuvent pas êtres esquivés sauf si vous éradiquer en une seule fois tous les ennemis du round.


Yakuza : -65 (-80 par tour "bandit) (non touché par les chiens)
Yakuza : -40 (-80 par tour "bandit)
Yakuza : -40 (-80 par tour "bandit)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mar 3 Aoû - 17:38

INCROYAAAAAAABLE SPEEEECTAAACLE ! VOUS ÊTES RAAAVIS J'EN SUIS CERTAINS DE CE FLAMBOYANT FLAAAAMBOYANT SPECTACLE ! DU SANG, DES MORTS ! S'IL VOUS PLAIT, QU'ON AMENE LES BALAYEUUURS !

A ce mot, une sorte de pause, oui, mi-temps intervint, le temps de debarasser les cadavres qui jonchais le sol, que ce soit de bandit ou de Yakuza ou meme d'animaux, ne subsistait sur le sable chaud, que des trainés de sang. Les armes et le reste fut enlevé, le terrain etait prêt a avoir de nouveau sa dose de sang frais ! Mais avant cela, le speacker intervint une nouvelle fois ;

NE LAISSONS PAS NOS AMIS SANS UN BON SOIN, ILS EN AURONS BESOIN !!!

Une sorte de gaz vint alors recouvrir l'arene, mais rien d'alarmant, il faisait meme beaucoup de bien. Les poisons et autres effets furent annulé, et les deux ninjas etaient alors prêt a partir sur un nouveau bon pied !

MAIS PAS D'AVANTAGE SAAAAANS....?

La foule completement hystérique, comme des hoolligans a se battre en eux, se jetant comme des animaux sur les grilles, ou balançant les chaises dévissés, repondirent en coeur ;

...INCONVÉNIENTS !!!

Une sorte d'alarme venait de retentir ;

Malus de l'arene :
Pression + 40
Spoiler:
 



FAIIIITES ENTREEZ LES AUTRES CONCURRENTS !!!


****2nd Round****


The show must go on ! Comme on dit. Que ce soit les amateurs d'une premiere fois, les habitués ou les fans occasionel de ce genre de combat, on ne pouvait que constater l'amusement de la foule a voir s'entretuer des hommes de tout poils, et meme les animaux, tout y passait, c'etait une orgie general...Puis, Rikudô venait de decouvrir une mauvaise nouvelle en fin de soirée, ce qui le chamboulait quand meme beaucoup, mais bon, fallait continuer d'assurer, puis faire souffrir il aimait, voir souffrir il kiffait, alors kiffons...Les grilles s'ouvrait a nouveau, le nouveau round pouvait debuter.

ACCUEILLONS "LUN SUNG LIN" ! AINSI QUE SHIRANUI DEUX NINJAS QUI FONT EQUIPES SEMBLE T'ILS, AINSI QU'UN ETRANGER QUI A VOULU S'INSCRIRE AU TOURNOIS ! AHAHAH COMBAAAAAATTEZ !!!



Un ninjas chelou venait de faire son apparition en prenant une drole de posture, et etait accompagné d'une superbe creature ! Une femme sexy a n'en pas douter, vu son tour de poitrine, peut etre que cela affecterait le glacon ? Quoiqu'il en soit, ils furent rejoint par un autre homme, grand et plutot costaud, vêtu d'un apparat en noir, une cape a lame, et surtout une moustache style vieux maitre qui va t'mettre la fessé.

Team Lin/shiranui party :
Spoiler:
 

La team de ninja attaqua la premiere en effectuant un combo en duo, en envoyant des flammes, et un jet de poison toxique. C'est la femme, qui dans un tourbillons de feu perça la defense, passant aux travers de part en part, avant de s'ecraser dans le mur, mais bon, l'attaque avait marché. Shiranui avait envoyé le poison de Lin, le jutsu etait bon, Lin crea alors une multitudes de clones de l'ombre, avant d'attaque avec ses cheveux, tournoyant comme des scies.

*Tourbillons flamme poisons : (attaque en team : shiranui/lin)
Spoiler:
 

*Kage bunshin (lin )
Spoiler:
 

* scies de haute voltige
Spoiler:
 

Mais apres cela, lin semblait trop epuisé, il avait encore de la ressource, et comptait d'avantage sur sa comparse pour finir le boulot.

Mister of mystery party :
Spoiler:
 

Cependant, celui ci n'attaquait pas encore et regardait d'un air serein le combat ;

- - -

Hibari : 580 PV/ 1980 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira")
Sekaiko : 640 PV/ 2470 CH (-60 pv/trs "team lin/shira)

))))))))))))))))
((((((((((((((((

Lin : 940 PV

Shiranui : 940 PV


Homme mystere : 2000 PV


____

Total de l'attaque : 1780

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mar 3 Aoû - 20:47

Sekaiko restait à observer Hibari déchainer la lumière sur le terrain. C'était assez inédit comme spectacle et le ninja lui-même semblait ne même plus y preter attention. Après tout, pour lui c'était normal de combattre avec de la lumière mais pour quelqu'un qui n'avait jamais vu ca, c'était plutôt inédit. Hibari semblait avoir deux faces, assez drôle venant de moi de dire ca, mais c'est comme si lorsqu'il combattait il faisait abstraction de tout ce qu'il y avait autour de lui pour ne plus penser qu'à sa cible. Un stade de concentration extrême qui semblait inébranlable. Couplé à cela une aura monstrueuse, qui semblait tétaniser tout le monde autour de lui.

Hum' cette arène ne me dit rien qui vaille. Je sens que cette pression va continuer à augmenter jusqu'à nous bloquer quasi totalement. Il faudrait qu'on en finisse vite fait là.

Soudain, une puissante attaque venait de la femme aux gros seins. Décidément, faut s'en méfier des femmes à forte poitrines ici. Alors bon l'anbu fit exactement ce que le petit salaud (avec toute l'affection que je lui porte) comptait qu'elle fasse, c'est à dire une esquive de base. Puis comme ca, il pourra balancer des grosses attaques bien méchantes qui pique et qui font mal le lendemain matin parce qu'on pourra plus les esquiver.

Bon allez il est temps de contre-attaquer madame à la grosse poitrine. Et comme j'aime le goût de la chose bien faite, je vais ni trop te massacrer ni te laisser en vie. Le parfait équilibre naturel quoi !

Sekaiko combina deux de ces attaques, premièrement elle fonça à toute allure sur son adversaire pour lui coller quelques coups au corps-à-corps. Ce qui lui permit le fait de déstabiliser son adversaire pour préparer l'attaque qui faisait le plus mal dans son répertoire et qui semblait avoir bien fonctionné la tantôt.

Spoiler:
 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hibari : 580 PV/ 1980 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira")
Sekaiko : 2230 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira)

))))))))))))))))
((((((((((((((((

Lin : 940 PV

Shiranui : 0 PV

Homme mystere : 2000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mar 3 Aoû - 22:48

Hibari pour le moment jouait juste, il semblait maîtrisé ce combat et il avait mis en place sa défense ultime pour une bonne raison, il sentait que les prochains adversaires seraient d’un tout autre acabit. D’ou la raison de ce jutsu qui lui pompait un maximum de chakra mais qui avait aussi certains avantages. Parmi ces 3 adversaires qui regardait, il voyait une kunoichi aux formes plutôt aguichantes, un autre qui ressemblait à un assassin. D’ailleurs c’est deux là semblaient se connaître. Quand au dernier, il avait quelque chose d’autre, cela se voyait qu’il était d’un autre level, le plus dur à battre et de loin.



Le binôme allait donc savoir quelle était leur force à ces trois là même si seuls ce dernier qui avait un habit particulier semblait avoir un intérêt. Les deux combattants qui se nommait Mai Shiranui et l’autre Lin s’entendaient à merveille et montrait rapidement leur capacité qui était le feu et le poison. Si les coups avaient du charme, leur bourreau serait Mohammed Ali. Leur premier combo faisait mouche et le glaçon restait une nouvelle fois de marbre à regarder le spectacle comme si il était également un spectateur alors qu’il était l’un des protagonistes. La défense de lumière agissait à merveille et une partie de leur attaque était diminué, une autre partie se retournait contre eux telle un miroir magique.
Voyant que leur attaque était vraiment diminué et que leurs coups avaient presque aucun effet, il ne leur restait plus qu’une seule solution qui était donc d’attaquer en nombre en utilisant les clones.
Hibari et Sekaiko était préparés à cela et exécutait presque en même temps leur substitution, Le glaçon se dissimulait dans le sol, il voyait que Sekaiko était revenu avant lui et passait directement à la contre attaque. En bonne kunoichi qu’elle était, elle ne pouvait pas se faire avoir par une femme à grosse poitrine et s’appliquait donc à frapper Mai Shiranui pour la mettre hors d’état de nuire définitivement. La pression avait bien entendu augmenté et sûrement ça allait continuer à progresser c’était un facteur à prendre en compte et qui pouvait des fois changer la donne. Evidemment Hibari qui contrôlait de main de maître la cage était synchronisé avec les attaques de la kunoichi pour faire une légère brèche pour que ses attaques puissent atteindre son objectif.


Tsss…

Mai Shiranui semblait être Knock out pour le moment mais il fallait être sur de ça car l'une des personnes ne faisait rien et semblait même souriant.

« … Ca me blase »

Le glaçon allait devoir aussi se mettre à fond maintenant, car il allait bientôt voir à l’œuvre bientôt cette adversaire qui pour le moment patientait et attendait tranquillement son heure. Hibari regardait la kunoichi avant de lui dire quelque chose à voix basse.

Je le finis puis on s’occupe du…Dernier

Hibari semblait vouloir garder de la force pour ce combattant inconnu, il avait devoir l’attaquer tôt ou tard mais il devait en savoir plus sur lui avant de pouvoir l’attaquer et montrait ce qu’il savait faire, il semblait en faîte en montrer le moins possible à son adversaire. Son erreur qu’il avait commise face à Despair lui avait servi de leçon et il n’était pas du genre à faire deux fois les mêmes erreurs.



De ce fait il utilisait un jutsu pour se déplacer plus rapidement vers son adversaire qui était Lin, Mai Shiranui semblait être au ras les pâquerettes et ne devraient normalement plus se lever. Le juunin n’avait en vue que son adversaire et tout le reste comptait peu pour lui. Se déplaçant rapidement à travers la prison de lumière avec lequel il ne faisait plus qu’un. Hibari s’avançait derrière cet individu en utilisant sa force première qui était la vitesse tout en concentrant dans sa main de la lumière pure et lumineuse avant que Lin se prenait l’attaque de plein fouet qui l’envoyait sur l’autre bord de la prison. En faisant cette attaque Hibari avait décidé de limité ses mouvements mais il avait aussi choisi la gagne comme d’habitude ce qui était un bon début mais ce n’était pas encore fini. Le glaçon continuait ses attaques en ne le laissant pas respirer un seul instant.

Meurs en silence.

Les attaques se succédaient sur le pauvre martyr qu'était devenu Lin qui passait un sale quart d’heure entre attaque de zone, attaque placé et rapide et attaque à mi distance, il avait eu droit à un bon enchaînement mais en contrepartie le chakra d' Hibari se consumait rapidement, c’était la contrepartie de ses attaques puissantes.
Durant son attaque de zone, il avait remarqué que l’attaque n’avait pas touché l'autre adversaire qui n’avait pas fait le moindre geste ou mouvement, il allait être une épine qui fallait éliminer rapidement.
Se replaçant vers Sekaiko en un quart de seconde, il la regardait et elle semblait en forme pour utiliser ces meilleurs attaques. Le glaçon savait déjà qu’il devait gagner le combat dans un temps imparti.




Spoiler:
 

--

Hibari : 2070 PV/ 1060 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira")
Sekaiko : 2230 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira)

)))))))))))))))) ((((((((((((((((

Lin : 0 PV

Shiranui : 0 PV

Homme mystère : 2000 PV





...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mer 4 Aoû - 18:08



L'autre partie allait pouvoir debuter, et en fait l'animateur qui se plaisait a crier dans son micro, ne pouvait plus, celui ci venait d'eclater en mille morceaux, sous un regard etonné et une foule completement ahuris, n'en pouvant plus, et criant, continuant les paris, le round continuais ! Le cran montait d'un niveau, Hibari savait ou semblait croire a qui il se mesurait. l'homme en noir craqua ses doigts et fit un petit sourire.

-J'en avait marre de l'entendre cet abrutis, passons aux choses serieuses.

L'homme en noir mis son poing serrer en avant, et forma un tourbillons de noir et d'eclair, qui semblait absorbé quelque chose, mais quoi ?

Darkness pow :
Spoiler:
 

Puis il enchaina, comme s'il etait chez lui, en disparaissant dans sa cape, la laissant tournoyer et virevolter de toute part, grace a ses lames, et sachant tres bien que ses adversaires ne pourrait plus rien faire, qu'en prendre plein la gueule ! Jutsu cheaté, eeet oui...

Slice chain of hades
Spoiler:
 

Il eventra Sekaiko, lui laissant une cicatrice sur la joue (spécial dedikass ninja assassin ^^) et au ventre en toute logique. Hibari fut touché a l'epaule, qui fut gravement tranchée, Ou plutot, profondément. Puis il arriva rapidement vers Sekaiko et Hibari, en meme temps, sans se cloner, comme une ombre disparaissant de nulle part et arrivant en face de chacun d'eux. Il leurs planta sa main dans le ventre en tournant. Afin de faire cracher un maximum de sang, il activa une onde a l'interieur, qui implosa au niveau du bassin. Croyez moi, avec ça, plus question de faire du stretch ou tomber enceinte. ils marcherais plus tres droit pendant quelques temps...

Fool 'te no hades
Spoiler:
 

Puis il se tourna vers Hibari ;

Tu maitrise la lumiere...Quelle horreur...

Il croisa les bras et cracha sur eux. Au sens littéral du therme..avec son regard et sa moustache superieur. Laughing

- - -

Hibari : 1490 PV/ 1060 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira") (-50 au prochain tour)
Sekaiko : 1650 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira) (-50 au prochain tour)

/Vous ne pouvez plus faire appel a votre chakra pour le tour suivant)

Zero (rëi) : 2000 PV


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mer 4 Aoû - 19:42

Hibari savait que le plus coriace l’attendait avec ce mystérieux homme qui avait réussi à esquiver son attaque précédente sans même faire le moindre mouvement, il maîtrisait un jutsu des plus complexes apparemment et qui semblait être inconnu à ce jour.
Peu de temps, Hibari voyait le speaker qui se faisait massacrer en un instant en explosant en mille morceaux comme si la pression avait été trop forte pour lui. Il fallait dire qu' il avait tout simplement trop ouvert son clapet et ce n'était que justice mais celui qui avait fait ça était encore l’œuvre de cet inconnu qui était comme le pensait Hibari d’un tout autre niveau que les déchets qu'ils avaient combattus auparavant.


« Tssss…. Il va falloir se replier »

A peine avait t’il penser ça que l’homme agissait et mettait son poing en avant et créer un tourbillon fait de néant et d’éclairs qui absorbait la prison de lumière qui était le principale avantage du binôme face à lui. Mais ce justu ne faisait pas que ça, il absorbait aussi leurs forces pendant un moment pour qu’il ne puisse plus rien faire. Hibari le sentait automatiquement car il ne brillait plus comme avant.



Le glaçon restait calme et essayait de faire quelque chose, quand à leur adversaire, il avait un grand sourire avant d’attaquer avec sa cape qui contenait de puissants pointes aiguisés qui en tourbillonnant sur eux leurs blessaient assez gravement, les deux protagonistes commençait à déguster pour le moment. Son épaule avait morflé mais ce n’était que le début.
Le regard sombre et haineux, il voyait qu’il ne pouvait rien faire pour le moment, il fallait juste résister mais quand la contre attaque allait arriver, il allait tout de suite déchanter.
Il fallait mettre de la distance entre eux pour éviter qui servent de punching ball mais il était trop tard, l’adversaire était devant eux et leur touchait avec ce pouvoir qui était semble t’il le néant. La douleur était palpable chez le glaçon, il serrait les dents, son corps était atrophié, comme si il manquait de l’oxygène ou du sang, c’était devenu une coquille vide qu’on avait aspiré tout son contenance. Du sang coulait de sa bouche, les douleurs qu’ils avaient reçu s’attiser, il avait déjà connu un telle souffrance auparavant mais ce souvenir revenait à la surface avant de plier un genoux par terre.

Tsss…

Le glaçon était en train de réfléchir aux possibilités qu’ils avaient face à lui et elles étaient minces, il ne pouvait pas créer d’arme pour le moment et regardait attentivement Sekaiko qui avait deux jolies armes en sa possession qui lui permettait d’attaquer son adversaire. En un instant, il prit l’une de ces armes et n’attendait pas sa permission, il voulait agir vite et le faire regretter sa dernière phrase.
Qu’importe qu’il ne pouvait pas utiliser de chakra, il était rapide et c’était son atout premier dans n’importe qu’elle combat, même si celui là était un peu spéciale car tous les coups étaient permis. En prenant l’épée de Sekaiko, il touchait Zéro à son épaule et lui faisait perdre un peu de sang comme l'attaque précédente de Zéro avec sa cape. Avec le glaçon c'était œil pour œil et dent pour dent. Ce coup était puissant car en faite, il avait emmagasiné quelques forces lui permettant de rendre cette attaque plus puissante.


...

Ensuite, il se replaçait et lançait l’arme en question en direction de la kunoichi, cet arme qui était un long poignard de cinquante centimètres de long, peut être que elle avait une autre solution à proposer. Hibari se retenait pour le moment, il attendait son heure si elle arrivait et ne la laisserait pas s’échapper.

Spoiler:
 

--
Hibari : 1490 PV/ 1060 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira") (-50 au prochain tour)
Sekaiko : 1650 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira) (-50 au prochain tour)

/Vous ne pouvez plus faire appel a votre chakra pour le tour suivant)

Zero (rëi) : 1870 PV


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Mer 4 Aoû - 20:55

Sekaiko et Hibari avaient massacrés chacun à leur tour un ninja qui était en face d'eux. Avec une telle précision chirurgicale que leurs adversaires respectifs étaient tombés à 0 point de vie chacun. Et oui c'est ca avoir le goût de la chose bien faite. C'est là qu'intervenait un moment crucial dans l'art de faire le PNJ de riku'. Le moment ou tu te sens bien niqué parce que tu pensais gérer tranquille le truc, que ton chakra est raisonnable et que tu as juste ce qu'il faut d'effets dans le coin de la gueule pour pas trop te faire ridiculiser par un pnj qui de toute façon devrait crever d'ici peu de temps.

Ohh pauvre présentateur, tu as vraiment pas de cœur dis moi. Tu savais qu'il avait deux enfants et une femme qui l'attendait à la maison ? Le pauvre il faisait que son boulot de présentateur à contre-cœur pour donner de quoi manger à sa famille. Que je plains les gens comme toi, toute ton existence a l'air d'avoir reposer sur ta quete de puissance. Mais le truc que tu ne sais pas c'est qu'on a qu'une vie. Alors ... et puis merde non, j'ai même pas envie de continuer à te donner la morale toute façon dans deux tours tu es six pieds sous terre.

Soudain, le mec en noir là se mit à enfoncer deux doigts dans le ventre de Sekaiko. Il tourna si profondément qu'il endommagea une bonne partie des organes internes, tout y passait du foie au pancréas même les côtes semblaient être broyés sous la force du coup. Sekaiko se tenit les côtes quand elle fléchit d'un coup, toute l'attention du corps de Sekaiko était concentré dans cette nouvelle douleur à tel point que ses jambes passaient en second plan. Elle était désormais allongé au sol à se tenir le ventre tout en criant de douleur. Trop pour le corps d'une femme qui n'arriva pas à refouler la douleur qui se propageait désormais dans tout le buste. Soudain elle se rappela qu'un jour un de ses maîtres lui avait dit que la douleur n'était que dans la tête et que si l'on arrivait à la forcer à se dissiper de son corps. Pour cela, l'anbu forma le mudra du cheval et appuya de toutes ses forces sur ses doigts pour canaliser sa douleur. Elle reprenait tout doucement contrôle de son corps, sa respiration devenait fluide et ses jambes se remirent à répondre.

En attendant tout cela, hibari s'était jeté sur l'occasion comme un loup affamé pour attaquer en premier. Mais Sekaiko lui emboita le pas juste après avoir esquivé le crachat de Zero. Par principe quoi !

Sekaiko fit une accélération très soudaine et empoigna par le col le type en noir. Elle lui colla une patate entre ses 32 dents et profita du fait qu'il balança sa tête en arrière pour le ramener vers elle et lui colla un coup de boule entre ses 30 dents. (oui oui parce qu'il en a perdu deux suite à la première attaque). Sekaiko finissait son enchainement avec un joli petit coup de pied retourné direct dans ses 28 dents.


Spoiler:
 

--------------------------------------------------------------------------

Hibari : 1490 PV/ 1060 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira") (-50 au prochain tour)
Sekaiko : 1650 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira) (-50 au prochain tour)



Zero (rëi) : 1775 PV
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Jeu 5 Aoû - 10:02



C'etait pas cool et ça tournais pas bien ! Le presentateur etait mort, (meme si dans mon post j'avais juste dit que c'etait le micro qui avait eclaté \o/ ) le fait etait la, maintenant il etait mort ! Hibari et Sekaiko etaient tout deux salement amochés, mais il en faudrait beaucoup plus pour les avoir ! C'etait apres tout l'arene des défis, fallait assurer tant bien que mal...Zero subit les coups, il faut dire qu'ils n'etaient pas d'une grande puissance, meme lorsque Sekaiko cru briser des dents a Reï, qui joua bien la comedie...Une fois a distance, celui ci cracha encore quelques chose.

Des cacahuetes, j'adore ça...

Fit il de son sourire moustachu, montrant fierement ses 32 dents. Il secoua un sachet de cacahuete, il n'en restait plus une, tant pis, il le jeta par terre et se re-craqua les doigts pour faire style, puis lança un truc du genre, un truc que tout les méchants adore dire ;

Maintenant, vous allez mourir !

Il fit alors approcher son ombre, de la meme maniere qu'un Kage mane no jutsu le ferait, pour accrocher Hibari. celui ci ne pouvait plus bouger, et par conséquent, il allait s'en prendre encore plein la gueule. Disparition et apparition juste devant l'eclair jaune, le temps d'un...

Satan's Red Rage
Spoiler:
 

Tu n'as pas honte d'être aussi faible ?

Puis Zero roua de coup le pauvre juunin, poings et pieds dans la face, jusqu'a lui briser l'arrête du nez. L'enchainement etait plus intense et gagnait en rapidité, avant de finir par un enorme coups de pieds dans le menton, rejetant au loin le rejetons rejeté jeté dans la jetée. Puis il tourna son cou, et vit la belle, a qui il sourit de sa moustache frétillante. Puis il se baissa vers elle, au niveau de ses genoux, presque a la maniere d'une facon d'implorer un pardon ? Mais c'etait un jutsu, qui semblait similaire a celui fait contre Hibari, puisqu'il reussi a paralysé la jolie jeune femme, et en se relevant, lui tournant le dos, il maitrisa sa cape de maniere diabolique, pour que celle ci ne l'entaille de toute les manieres, en finissant par toucher le coeur !

Flashing Flame Fortress :
Spoiler:
 

Il rigola, puis tourna le dos a ses ennemis, puis il leva le regard vers le haut de l'arene, la ou tout les fou furieux continuais d'hurler a la mort en se battant entre eux, comme des sagouins.

Ha ha ha, commencez a parier sur moi messieurs !

Il retourna voir la femme, un peu grogi, et lui mis un coup de pied dans le ventre.

Coup de pied
Spoiler:
 

- - -

Votre côte baisse, les paris fait sur vous en premiere partie sont entrain de partir, relevez la cote ! donnez du spectacle !


- - -


Hibari : 1150 PV/ 1060 CH (-160ch/2 tours) (-60 pv/trs "team lin/shira") (-50 au prochain tour)
Sekaiko : 1170 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira) (-50 au prochain tour)


Zero (rëi) : 1775 PV

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Jeu 5 Aoû - 16:53

Leur tour cumulé ne cassait pas des briques par rapport à ce qu’il avait montré auparavant, il fallait dire que vu le contexte et la technique qui bloquait toute technique consommant du chakra comme pouvait le faire les techniques du clan Hyûga en touchant les tenketsus de son adversaire sauf que Reï avait ses propres techniques qui était difficilement lisibles. La tension était palpable mais n’atteignait pas Hibari qui restait concentré et ne pensait juste à une chose écraser l’adversaire qu’il avait en face de lui, tout le reste semblait être zappé, un objectif à la fois. L’éclair jaune savait qu’il allait encore dégusté un peu mais ce n’était pas le plus important dans l’histoire.



Leur adversaire disait une phrase qui blasait le glaçon qui se mettait à bâiller à juste titre, le binôme composé d’un juunin de Kumo et d’une Anbu de Suna avait pu voir un peu ce qu’il savait faire mais ce n’était qu’un échantillon de ses possibilités.

« Qui aurait pensé que j’aurai trouvé quelqu’un qui maîtrise presque le contraire de mon kekkai.. Tsss… Je ne peux pas perdre contre lui… »

En pensant à ça, le jeune homme regardait la kunoichi avec lequel il avait passé un contrat et rien que pour elle, il ne pouvait pas perdre ou même la faire tuer, c’était à lui de prendre ses responsabilités et de faire mal à son adversaire qui allait passer à l’action rapidement.
Hibari ne comprenait pas ce qui se passait, il était bloqué, son corps ne réagissait plus à ses désirs avant que Zero fasse un enchaînement de taijutsu, le glaçon se prenait les coups et regardait droit dans les yeux son adversaire et profitait même par lui répondre.


Tsss… Ferme là…

Le combo de Zero faisait des blessures sur le corps de Hibari qui saignait déjà mais pas suffisant pour l’empêcher d’attaquer. L’adversaire passait maintenant à la kunoichi pour lui faire subir le même sort, il avait un sourire qui en disait long du fait qu’il croyait contrôler ce combat de A jusqu’à Z.
Sekaiko semblait avoir était plus victimisé que le glaçon, il n’était pas là pour jouer et il allait rapidement le regretter.
Zéro parlait à la foule, il se voyait déjà gagner, avait t’il raison ? qui sait mais Hibari se battrait jusqu’au bout quoi qu’il arrive, il n’était pas quelqu’un qui abandonnait comme ça à part si il n’avait le choix.
Après que la foule semblait parier sur Zero et que la victoire du duo semblait être de moins en moins probables selon les spectateurs.


Bandes de déchets…

Il finissait par un petit coup de pied sur la kunoichi avant qu’il ne se replace et là c’était parti, le glaçon se mettait à côté de la kunoichi pour lui dire quelque chose à voix basse.

…Ferme les yeux.

Hibari ne lui expliquait pas pourquoi car il n’avait pas le temps et puis elle devait sûrement savoir pourquoi en voyant les attaques qu’ils pouvaient faire. Elle ferma les yeux et le glaçon cumulait de la lumière en lui comme si il était un rayon de soleil, tout le monde dans la zone était ébloui avant d’être aveugle pendant un petit moment. Le glaçon allait passer à une vitesse encore plus rapide, la vitesse de la lumière. il n’y avait rien de plus rapide dans ce bas monde. Il faisait des signes et un éclair jaune foudroyant frappait Zéro sans qu’il puisse comprendre puisque normalement il était affecté par la lumière qui était encoer là.

Tssss…

L’éclair jaune se téléportait en utilisant son Hakkoo pour se déplacer près de son adversaire avant qu’il concentre du chakra dans sa main et l’envoyait sur lui, c’était son petit cadeau, son but était de l’empêcher de contre attaquer, était ce une bonne idée, il le saurait à son prochain tour.



Spoiler:
 


--

Hibari : 1150 PV/ 470 CH (-60ch/tour) (-60 pv/trs "team lin/shira") (-50 au prochain tour)
Sekaiko : 1170 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira) (-50 au prochain tour)

Zero (rëi) : 1275 PV / ???? (-150pv au prochain tour puis 200 au suivant) (-2actions à ton tour)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Jeu 5 Aoû - 18:50

Hein ?

Tel fut le mot qu'il lança, lorsque cet amas de lumiere apparut sur l'arene, englobant une majeur partie des gens ainsi meme que Zero et sa frétillante moustache ! Il se prit les coups, puis la lumiere disparut, laissant reparaitre ses adversaires. Il regarda ses blessures et fit une sorte de sourire debile mais instinctif..

Nan mais...c'est quoi ces chatouilles ?

A peine eut il dit ça, qu'il se rua sur Hibari pour lui rendre la monnaie de sa piece, puissance doublé ! Il lui mis une droite, puis deux, entourré de matiere noir.

T'aime ça hein !

Droite of verity
Spoiler:
 

Puis il planta son bras dans Hibari. La matiere noir le transperça, sans faire de dommages a son corps, c'etait bien plus que cela..Peu a peu, zero commençait a retirer l'âme d'Hibari !

Your soul is mine (technique spéciale - Kinjutsu fuiinjutsu)
Spoiler:
 

Ce jutsu avait au moins le fait de faire de la foule, une veritable hystérie...La sueur coulait sur le front de zero, Hibari etait bloqué, il devait lutter a present pour son âme !

GnNn...C'est...La...FIN haha..AHAHAHA !

- - -

Hibari : 890 PV/ 470 CH (-60ch/tour) (-60 pv/trs "team lin/shira")
Sekaiko : 1110 PV/ 1870 CH (-60 pv/trs "team lin/shira)

Zero (rëi) : 1275 PV / ???? (-150pv au prochain tour puis 200 au suivant) (-2actions à ton tour)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Jeu 5 Aoû - 21:52

Bon, allez ca commence à bien faire là. Tu voudrais pas rendre un petit service à la societé ? Crève et laisse la place à ceux du troisième round.

Spoiler:
 

L'attaque fut ravageuse et le mec eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il fit trois fois le tour de son slip sans toucher l'elastique (spécial casse-dédi à celle qui place ca un post sur deux). Sekaiko se prépara à lui balancer une nouvelle technique qui lui détruirait un bout de sa gueule mais le mec eut la mauvaise idée de balancer un Kinjutsu qui semblait des plus redoutables. L'anbu ne connaissait pas cette technique mais ne serait-ce que par ses mudras d'execution, elle pouvait en déduire qu'elle allait être plus que destructrice. Pas le temps de réfléchir, elle sacrifia ses deux dernières actions pour délivrer Hibari de cette technique. Pour cela elle appliqua un contre-sceau, achetable dans toutes les bonnes librairies qui permettaient d'annuler tout types de sceau sur un allié. Comme cette technique nécessitait du temps à l'execution, Sekaiko eut le temps de tamponner le front de cette protection anti-technique bien chiante sorti de nul part. L'anbu tira le corps d'Hibari en dehors de la portée de Zero.

Eh bien, tu nous as mis dans une sacrée merde mon vieux. La prochaine fois tu sauras pas qu'il ne faut pas trop jouer aux rebelles, on a toujours notre sceau à valider. Allez tiens le coup, le mec en face devrait pas tarder à se fatiguer vu les techniques dévastatrices qu'il a enchainé, son chakra devrait plus être si elevé. Faut juste tenir le coup et il devrait tomber tout seul, regarde même sa respiration est saccadée, d'ici quelques minutes il tombe de fatigue.


----------------------------------------------------------------------------

Hibari : 890 PV/ 470 CH (-60ch/tour) (-60 pv/trs "team lin/shira")
Sekaiko : 1110 PV/ 1440 CH (-60 pv/trs "team lin/shira)

Zero (rëi) : 735 PV / ???? (-150pv au prochain tour puis 200 au suivant) (-2actions à ton tour) (-50Pv a chaque tour de Sekaiko) (-1 action a tes 2 tours suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Ven 6 Aoû - 9:47

....*huu*.....*huu*.....kof kof...Salope....Sale pu*kof kof*...aargh....

Bah ouais, un méchant tres tres tres enervé, ça dit des grossièreté forcement, alors peut etre que ça lui avait echappé, en plus c'est vrai, son dernier jutsu l'avait achevé, il tomba apres quelques seconde de lutte contre sa propre fatigue, face au sol, et ne bougeais plus, meme s'il respirait ! Le debut du round 3 allait commencé. C'etait ceux qui faisait les paris qui etaient de toute maniere tres heureux de voir que le show continuais, avec du sang, de la fatigue, des morts et des jutsus a n'en plus pouvoir...


OUAIIIIIIIS A MORT ! A MORT ! A MORT !

Il fallait attendre le choix d'un d'eux, pour que le round 3 commences !

- - -

désolé post de merde, c'est juste pour vous avancer et pas vous laisser attendre

> Achever Zero

> Laisser faire les "balayeurs"

Votre cote en dépend, et donc les paris, et donc la "possible" recompense de fin de round...

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Ven 6 Aoû - 17:35

Hibari après avoir attaqué Zéro avec des attaques plus ou moins puissantes car tout simplement il pensait déjà à l’avenir et au futur round 3 qui allait être un calvaire pour le binôme car le juunin avait sacrifié la plupart de son chakra durant les précédents rounds et il ne lui restait pas suffisamment de chakra pour entamer une nouveau combat contrairement à celui de sa partenaire. A croire qu’entre les deux, c’était elle la maître jutsu et lui le gros consommateur dans l’histoire.



Les attaques ne semblaient pas lui avoir fait grand chose selon ces paroles ou alors il semblerait qu’il faisait semblant, son regard était toujours le même avant de contre attaquer rapidement, il rendait tout simplement les coups donnés par le glaçon. Le nez de l’éclair jaune saignait et il était cassé car l’os avait été abîmé à cause de la puissance du coup.

« Tssss… Tu vas me le payer… »

Mais Zéro n’avait pas dit son dernier mot et sa main rentrait dans le corps du glaçon qui regardait ça sans rien comprendre, il se demandait si c’était comme son jutsu qui arrachait un organe à l’ennemi enfin c’est ce qu’il pensait au début. Mais son jutsu était autre car il s’attaquait directement à l’âme en la retirant tout simplement. Le glaçon se débattait car si cela réussissait, sa mort aurait sonné à coup sûr.
Le glaçon profitait pour lui cracher un joli marre de sang dans le visage, c’était la seule chose qui pouvait faire car son corps ne lui répondait plus ! Il sentait que peut être sa fin était déjà arrivé alors qu’il n’avait encore rien accompli, la vie était parfois risible. Ses forces l’abandonnaient, il ne lui restait plus qu’un espoir qu’on l’aide, si c’était le cas, sa fierté en aurait pris un coup.



Sekaiko parlait et le bloquait rapidement avec son Kinton avant d’ utiliser une technique perfide que seul les femmes peuvent utiliser grâce à leurs atouts de charme. Le glaçon regardait ça de marbre et il se disait que cette technique, il avait pas envie d’y goûter car c’était le mal. Bref la kunoichi l’aidait a contrecarré la technique de Zéro grâce à un autre sceau avant de l’extirper de ces mains. Cela lui permettait donc de vivre un moment de plus. Le glaçon humble écoutait ce qu’elle disait par la suite, elle avait raison et il ne le niait pas du tout, de plus elle l’encourageait.

…La prochaine fois c’est…Toi qui choisira…

La kunoichi de Suna avait raison, Zéro montrait son vrai visage et l’injuriait par des mots, le glaçon ne tardait pas à réagir en lui donnant un coup de pied pile poil dans ses dents pour qu’il se ferme son clapet.

Tssss…

La foule demandait sa mort, l’éclair jaune ne savait pas quoi faire de cet homme et donc il se retournait et la regardait pour qu’elle prenne la décision à sa place comme il l’avait dit tout à l’heure. Pour l’instant son adversaire était juste Knock Out, il fallait peut être finir le travail qui sait. Le glaçon avait les mains dans les poches et bâillait maintenant, leur choix était peut être déterminant pour le reste du tournoi.
Hibari devait économiser du chakra car il ne pourrait plus faire qu’une attaque voir deux au dernier round. Il n’allait pas être d’une grande aide pour la suite de la compétition. Limite, il devait faire mal et s’assurer qu’elle pourrait les tuer mais la question qu’il se posait est : est ce que c’est trois là étaient l’enveloppe rouge ou alors la bleu ! Seul le prochain round allait pouvoir répondre à cette question. Satisfaire le public, il s’en fichait royal, la seule chose qui l’intéressait était ses envies pas les leurs.


--
A toi de voir 212-3B si tu le finis ou pas

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Ven 6 Aoû - 22:12




Wowowo, qui c'est que tu traites de salope là ? Y'a que trois personnes au monde qui en ont le droit moi, moi-même et mon esprit !

Sekaiko commençait déjà à constituer plusieurs mudras pour faire avaler sa grande gueule à l'autre imbécile qui s"écroula comme prévu suite à la fatigue. Décidement les sens de Sekaiko étaient réellement bien aiguisés et elle parvenait toujours à avoir un coup d'avance sur son adversaire. Même si ce dernier était un PNJ à riku'. La technique pour prédire ses mouvements ? Très simple, tu penses à ce qui serait le plus logique, tu prends exactement l'inverse, tu rajoutes le petit côté sur-cheaté et tu as à peu près ce que Riku' va te sortir au prochain tour. Donc là en utilisant ce que je viens de vous dire, on peut déduire facilement qu'au prochain tour on va avoir Kazuya de Tekken qui va se pointer, qui va me maraver la tronche vu que Hibari est déjà assez faible comme ca et qu'il voudrait pas le tuer à la première action du dernier round.

L'anbu avança tranquillement vers Zéro qui agonisait par terre quand Hibari lui donna carte blanche quant à la suite des opérations. Elle aperçut l'homme entrain d'haleter très fortement au sol. La fatigue l'avait même emporté sur sa fierté car il était totalement allongé dans la crasse, le sang et la transpiration des précédents combattants. Sekaiko partit s'asseoir sur sa poitrine et le fixa intensèment avant de l'empoigner par le col et de lui glisser quelques mots.


Je vais t'apprendre à me traiter de salope, espèce de sac à merde !

Sekaiko claqua la tête du malheureux contre le sol qui s'évanouit sous la puissance du coup et directement après l'anbu l'enchaina de plusieurs coups de poing dans le visage. D'une violence plus qu'extreme, l'anbu l'achevait à coups de poings tout en criant pour exterioriser sa colère. Les coups de poings pleuvaient sur le visage de Zero qui avait déja probablement la boîte cranienne brisée. 1 ... 2 .. 4 ... 5 ... 6... 7 ... 8 ... 9 et cela avec une force telle que l'on entendait le crâne se briser un peu plus à chaque coup sous un bruit des plus horribles. Schkroc ... 10 ... schkroc ... 15 coups de poings avaient complètement achevés le pauvre mec. A partir de là, la foule semblait être complètement en délire total et Sekaiko avait les yeux révulsés par l'adrénaline et continuait à frapper sans cesse tout en continuant d'exprimer sa colère par ses poings. En réalité, on aurait pu appeller ca un état second, a partir de là Sekaiko ne pourrait s'arreter que si quelqu'un s'y interposait ou que si elle tombait de fatigue.

AAAAAHHHHHHHHH !!!!


----------------------------------------

Zero est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 14:42

La foule etait dechainée ! A tout les sens du terme, c'etait un veritable defouloir pour yeux et poings. Il sautait sur le grillage, certains meme, voulait absolument entrer dans l'arene, et frappait la vitre ultra-super-resistante. Il y'avais ceux qui etaient la juste pour une "bonne soirée" qui s'etaient deja barrés...Le presentateur mort, la scene allait un peu hors de controle, et le seul spectacle sanglant importait ! La mort de zero avait eut un declencheur, il y'avais eut des morts parmis le publique ! certains se battaient jusqu'au sang aussi, comme ils voyais dans l'arene, ils le refaisaient ici meme...Une mini securité etait bien entendu en place, mais ils n'avaient rien a envier a ces barbares, puisqu'ils tappaient aussi dans la foule au pur hasard, brisant les nez et machoires comme si ça les enchantais. Deux combat avait donc lieux, un a l'interieur, l'autre a l'exterieur...The show must go on, again...

*** 3eme et dernier ROUND ***

Sekaiko semblait continuer de s'acharner sur un "reste" de zero, qui continuais de se faire defoncer de tout les coté, d'ailleurs il n'etait plus reconnaissable. La derniere grille s'ouvrit alors, et contrairement a la prédiction de Sekaiko n'allait peut etre pas se produire. C'est une chaine au pied, que l'ont entendait se trainer sur le sable de la grande arene, qu'une femme, vieille et souriante, portant une tasse de thé chaud, arriva dans l'arene, tandis que le monde se calmait en s'asseyant...Les gardes a l'interieur de la grille qui se refermait, semblait presque terrifiés, ils laissaient la grille se fermer entierement, laissant la chaine retenir beaucoup des mouvement de la vieille, qui buvait son thé, sans les regarder.



-Bonjours mes enfants.

Dit elle, d'une voix de grand mere chaleureuse et attentionnée. C'etait le 3eme round, personne n'arrivait au dela du troisiemme round, tout les paris etait desormais concentré en la faveur de la jeune femme, qui sorti plusieurs cartes, completement blanche.

-Je vois...Hibari de Kumo, Sekaiko de Suna...Vous semblez avoir un lien tres puissant qui vous unis, du moins, qui va vous unir encore plus qu'avant. Je vois un coeur froid, et je devine au regard que c'est le tiens jeune homme.

Fit elle toujours en souriant, plissant legerement les yeux en faisant un petit rire, sans moquerie. Elle posa sa tasse a terre, et regarda ses cartes. Puis elle fit un signe de la tête, comme un signe de reflexion, avant de les ranger.


-Vous semblez êtres la pour finir cette manche, et il semble que par conséquences aléatoire, je soit votre adversaire. La moins fatigué semble être Sekaiko chan, votre stratégie va donc être de m'attaquer directement avec force n'est ce pas ? Pour pouvoir me juger ainsi que mes capacités. La veritable question, est pourquoi avoir fait ce choix, d'être ici, qu'est ce que cela apportera de plus a votre destin ?

Elle jeta un oeil sur une petite carte, qu'elle laissa tomber par terre.

-...Tu etais tres attaché a elle Hibari, n'est ce pas...Elle est toujours la, elle veille sur toi a chaque instant. Mais, elle souhaiterais que tu ouvres un peu plus ton coeur a l'avenir qui t'attend. Mon nom est Flora.

Autre fait interessant, la gravité semblait être redevenue normale, et les blessures qu'avait infligé la team precedente, avait disparue, a l'entrée meme de cette vieille femme...Qui etait elle ?

- - -

Flora : 1300 PV

Hibari : 890 PV/ 470 CH (-60ch/tour)
Sekaiko : 1110 PV/ 1440 CH

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 16:00


Hibari avait donc laissé la décision finale à la kunoichi qui ne perdait pas de temps pour faire connaître son choix, la réponse qu’elle donnait à Zéro répondait à sa place. Elle reprenait son calme avant de se servir de son adversaire enfin de sa tête comme un vulgaire punching ball. Les coups pleuvaient sur lui et il était déjà inconscient, il ne fallait pas mettre une femme en colère et il l’apprenait à ses dépends. Finalement Hibari l’aurait donné une mort plus rapide que celle là. Sekaiko ne s’arrêtait pas de l’attaquer c’était comme si elle était en frénésie la plus totale et que rien ne pourrait la stopper dans sa lancée.



Le glaçon restait calme et bâillait à juste titre, la foule était déchaîné comme c’était pas permis, les choses s’emballaient rapidement. Le glaçon marchait calmement pour venir près de la kunoichi qui continuait son carnage ou massacre. Il s’approchait d’elle et lui tenait le bras pour qu’elle arrête et qu’elle se re-concentre sur le prochain adversaire.

…Il a eu son compte...

Le glaçon voyait qu’après cela, les balayeurs rentraient dans le terrain pour faire leur boulot. Il ne manquait donc plus qu’un seul round. Les mains de retour dans ses poches, le glaçon regardait vers l’entrée de cet arène, le prochain adversaire. La foule ne se calmait pas et cela était du en grande partie à sa partenaire. Quelques moments passait et le glaçon profitait pour faire craquer sa nuque. Ca y est le dernier round allait commencer et à sa plus grande surprise quand il voyait la personne elle ne ressemblait à rien mais l’habit ne faisait pas souvent le moine. Le regard des gardes qui l’emmenait montrer bien un autre regard qu’avait tout le monde sur cette personne.

« C’est quoi cette blague … »

Le glaçon n’aimait pas les plaisanteries et surtout celle là, cette vieille les saluait et n’avait aucune animosité pour le moment à leurs égards, peut être que cela allait changer. Le glaçon désactivait son jutsu pour le moment car il semblerait que ça soit pas la peine.

Cette vieille femme buvait son café et semblait bien les connaître ? Comment ça se pouvait qu’elle savait d’ou il venait sachant que Hibari n’avait pas de bandeau mais juste une bague avec l’emblème de son village ainsi que leur nom.
Cette mémé semblait lire dans ses cartes était t’elle voyante ou une autre chose de ce genre, bref cela blasait le glaçon qu’on en savait autant sur lui alors qu’il ne connaissait rien sur elle.
D’ailleurs, la pression avait disparu dans cet arène ! Quelque chose ne tournait pas rond depuis sa venue.


Tssss…

Le glaçon continuait à la regarder avec un regard des plus implicite, oui l’éclair jaune était froid comme un iceberg et n’allait pas changer car la vie était simplement comme ça : hardcore. Cette femme en savait trop sur eux et semblait même savoir ce qui comptait faire en avance.

… De quoi tu parles ! Tsss…

Flora enchaînait rapidement en disant quelque chose qui troublait un peu Hibari qui malgré cela ne montrait rien même si son regard venait de changer.

…Tu ne sais rien de moi…Occupe toi de tes affaires Tsss… Ca vaudra mieux.

Le glaçon n’aimait pas qu’on lui parle de son passé et puis comment pouvait t’elle savoir de quoi elle parlait, les chances qu’elle ait rencontré cette personne était impossible ou presque. L’éclair jaune restait sur ses gardes, il ne lui faisait pas confiance pour la bonne raison, elle avait quelque chose à cacher à coup sur.

…C’est ces cartes qui te permettent…de savoir… Ou alors…

« Je ne l’attaquerai pas tant que je ne saurais pas ces capacités, fait t’elle de la télékinésie… »


Le blasé bâillait avant de regarder Sekaiko du regard, il semblait la regarder avec un regard qui en disait long. Il ne voulait pas faire d’erreur ou autre et préférait la patience que d’agir avec précipitation. Hibari se concentrait pour rien ne faire filtrer dans ces pensées. Pour le moment, il pensait à autre chose, un lieux calme ou il était seul et tranquille. Dans cet endroit, le ligre sacré était là...

---

Flora : 1300 PV / ????

Hibari : 890 PV/ 470 CH
Sekaiko : 1110 PV/ 1440 CH



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 17:44

Sekaiko s'arreta soudainement de frapper ce qui restait de Zero car son bras venait d'être bloquer par Hibari. L'anbu reprit conscience, pendant un moment elle s'était comme évanoui et venait de reprendre connaissance. Sekaiko se relevait du corps mutilé de Zero pour se remettre en position de combat. L'anbu jeta un oeil à son compagnon qui semblait fatigué à un point plutôt avancé.

Mmh, j'ai un petit quelque chose pour toi Hibari.

Sekaiko invoqua alors une fée bleue qui soigna Hibari et commencerait à lui recharger son chakra dès ses prochaines actions. Un compagnon de voyage ma foi assez pratique.

Bon, dis toi que tout ca c'était que les deux tiers du boulot qu'on dois faire ici. Il reste encore un round et j'ai comme une vilaine impression que ca va être le plus méchant de tous.

Soudain, la porte s'ouvrit. Sekaiko sortit son Kunai prete à en découdre avec son adversaire. Mais c'est alors, contre toute attente, qu'une petite vieille dame avec une chaine au bout du pied sortit de la cage. Alors pas de monstres ailé avec une massue de 100 kilos ni de personnage de KoF avec des attaques destructrices mais une petite vieille qui buvait son thé. Décidement, il nous étonnera toujours notre clem' ...

Mmmh, fais gaffe Hibari je la sens pas cette vieille. L'habit fais pas le moine, oublie pas qu'elle a quand même été amené dans une arène de combats clandestins pour nous combattre, c'est pas mère Teresa même si elle en a l'air.

"Et moi je ferais mieux de pas l'attaquer tout de suite tant qu'elle ouvre pas les hostilités. Par contre je me prépare pour le prochain tour, on sait jamais si y'a besoin de l'allumer on le fera ! "

Sekaiko prépara deux techniques qui ne seraient actives qu'au prochain tour. Précipitation est mère de tout les vices.


Spoiler:
 

Spoiler:
 


-------------------------------------------------------------

Flora : 1300 PV / ????


Hibari : 1040 PV/ 470 CH (+50 Ch par tour de Sekai')

Sekaiko : 1110 PV/ 990 CH (-30 Ch par tour de Sekai') (au prochain tour de Sekai' : -50 Ch aux tech's et +40 ATT) (Sekai' gagne 30 Ch' par technique de Flora)

Fée bleue : 350 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 18:19



Laissant faire la situation, Flora regarda Hibari et Sekaiko. C'est le jeune homme, qui rapidement, perturbé dans son font interieur, prit la parole ! Il ne voulait pas qu'elle parle d'eux ainsi, surtout de lui. Hibari avait en sa propre conscience, foi qu'en ce qu'il connaissait, qu'en ceux qu'il connaissait et les peu nombreux a avoir sa confiance...Ce qui limitait fortement la sociabilité de ce dernier...A la fille qui se tenais a coté de lui pour le moment. Flora fit un petit rire, tandis que Sekaikp avait deja son kunaï a la main ;

- *sourire gênée* Non, je ne fait pas de télékinésie...

Pourtant, Hibari n'avait fait que pensé cela, il n'avait rien dit. De la meme maniere que pour Sekaiko qui fit appel a une fée, ce qui émerveilla Flora, qui poussa un petit "oh" de circonstance. Regardant souriante l'effet de lumiere bleu, si apaisant, que donnait cette fée sur le terrain.

-Une fée, c'est un grand pouvoir de maitriser une matiere du monde mystique. Il y'a la trace de cet esprit aussi, en toi, Nyméria...Relié a Bachi Takano, Kurohara et une mission qui n'as pas tres bien tournée...Hmm..

Fit elle en regardant une carte brisé sur la tranche...Qu'elle rangea incessamment sous peu. Puis elle sourit, et regarda encore une fois Hibari ;

-Excuse moi, tu as raison, je ne te connais pas, je n'ai pas le droit de savoir, mais pourtant je le sais, a mes dépends. Les cartes ne sont que des ajouts, qui me montre les détails, je pouvait te dire la meme chose sans les regarder...

Elle tourna la tête vers Sekaiko, et sa remarque pertinente ; Il est vrai qu'une mémé dans une arene, c'etait pas vraiment du jour le jour, on en voyais pas souvent des cas comme ça...

-La prudence est une bonne chose, face a l'inconnu. Alors je vais vous demandez d'abandonnez, et de stopper ce spectacle sanglant ? Car au fond, vous ne recolterez que de l'argent, qui il me semble, ne vous sera pas utile pour la suite de votre voyage a tout les deux.

Elle regarda alors une carte, encore une fois ;

-Il me semble que c'est a votre tour de decider de ce que vous voulez faire a present.

Mais au fond, elle savait tres bien ce qu'allait faire ces deux ninjas. La foule d'exités ne disait cependant rien, c'etait une arene bien calme. La tasse de thé venait de refroidir.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 20:50

Hibari voulait donc des réponses et pour le moment il n’avait pas vraiment ce qu’il voulait, cette mémé était différente des autres. Il était vrai que le glaçon n’aimait pas qu’on lui cherche des poux, ou qu’on veuille le faire changer tout simplement. Seuls ses convictions comptaient et il avait foi qu’en ça.
Sekaiko restait méfiant c’était tout à son honneur sachant qu’ils ne connaissaient rien sur elle et ses possibilités. La kunoichi invoquait donc une sorte de fée qui permettait au glaçon de récupérer de l’énergie vitale puis après du chakra, ceux qui manquait principalement au jeune homme. La kunoichi était donc prête à contre attaquer si cette vieille dame se battait.




C’est vrai que c’était bizarre qu’une vieille femme comme elle soit dans cet arène et cela faisait réfléchir le glaçon, était ce un henge ou bien autre chose.
Finalement, Flora lui répondait qu’elle ne faisait pas de télékinésie pourtant aucun des deux n’avaient poser ce genre de question mais cela pouvait paraître évident. Puis Hibari regardait ses manières et sa façon de faire pour comprendre donc que c’était ces cartes qui lui permettaient d'en savoir autant sur les gens.

Elle en connaissait un rayon sur eux même le fait que Nyméria était la double personnalité de Sekaiko et commençait à un raconter ce qu’elle savait sur elle, c’était blasant sachant qu’elle ne devait pas le savoir.


Tssss…

Hibari restait stoïque et continuait à regarder cette vieille dame qui n’avait aucun intention nébuleuse et pourtant selon l’avis du glaçon c’était l’enveloppe rouge ou la bleue qui contenait son nom.
Elle disait qu’elle faisait ça presque naturellement tout en regardant une carte avant de la ranger rapidement, qu’elle avait t’elle vu sur cette carte, tout cela ne l’intéressait point. Tout ce blabla allait donc arriver à quelque chose, le combat allait continuer ou pas.
C’est là qu’elle parlait à Sekaiko avant de leur demander d’abandonner la partie ? Le glaçon ne disait rien pendant un moment, laissant le temps passer.


...Pourquoi ca ne serait pas le contraire… Toi qui abandonnerait après tout…Tu n’as rien à gagner dans…Cette affaire.

Le glaçon parlait mais c’était aussi une question pour connaître ces raisons qui la poussaient à faire partie des participants de ce tournoi. Il continuait à la regarder pour voir ce qu’elle pensait de tout ça et qu’est ce qu’elle allait faire maintenant.




...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 22:19


Sekaiko s'était préparé à allumer la poudre à canon au tour précédent et pour une bonne raison, elle pensait qu'une fois les présentations faites, la mémé allait se transformer en un monstre ignoble. Hé oui, l'anbu avait pensé que cette mémé était un hengue qui allait nous dévoiler sa véritable nature après nous avoir attendri et mis mal à l'aise avec ses prédictions sur les noms des deux ninjas. Mais la vieille dame allait plus loin et commençait à raconter la vie de Sekaiko. Son histoire ainsi que celle de nyméria, tout y passait. Or, selon le 4ième amendement alinéa 3 du code militaire de Suna : Toute personne connaissant une partie de la vie d'un Anbu et qui n'a pas l'autorisation de connaître la dite histoire devra être éliminer.


N'empeche que Sekaiko était tout de même étonné et qu'elle se demandait bien comment la femme a pu savoir cela.



Bon, désolé mamie j'aurais adoré prendre le thé avec toi mais tu vois je trouve que c'est un sacré paradoxe. On est là à parler comme si de rien n'était, tu racontes ma vie devant des centaines de personnes mais le problème c'est qu'on est toujours dans une arène de combats. Et à ma connaissance, mais je peux me montrer hein, dans une arène de combat, on prends pas le thé, on combats !

Sekaiko chargea alors sans réfléchir la vieille dame qui n'eut même pas le temps de déposer sa petite tasse de thé.

Spoiler:
 

Après cet enchainement des plus redoutables, Sekaiko profita du fait que la vieille dame était KO pour écraser sa tasse de thé en morceaux, couper tout son jeu de cartes en deux et briser sa chaine au Kunai.

Je sais pas pourquoi j'ai détruit ces trois objets mais j'avais comme un très mauvais pressentiment ! Surtout par rapport à cette tasse de thé ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flora : -230 PV / ????


Hibari : 1040 PV/ 520 CH (+50 Ch par tour de Sekai')

Sekaiko : 1110 PV/ 100 CH (-30 Ch par tour de Sekai') (Sekai' gagne 30 Ch' par technique de Flora)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arène KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-