AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arène KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 22:39

Flora etait d'un calme inégalé, tel la vieille mémé dans son QG, posé tel un gardien de musée, née pour abuser de son thé...Treve de rime en é, meme en integralité, il fallait desormais poster..hé !
Hibari et Sekaiko etait mal a l'aise, c'etait tout a fait compréhensible, et puis Hibari etait aussi malgre tout, tres posé et reflechis, froid et distant, voir meme calculateur dans son fond interieur. Ainsi, a la question pertinante du juunin, la vieille repondit d'un ton calme, avec un petit sourire ;

-Tu as raisons, mais ce qui m'empeche d'abandonner, c'est cette chaine, elle represente ma presence ici, contre mon gré. La vie d'une vieille femme ne vous interesse surement pas, etant donné le combo de cinq technique que s'apprête a faire votre amie. *sourire gêné*

Et ce fut le cas, puisqu'ignorant completement la reponse, elle fonça sur la mémé en commencant alors son terrifiant enchainement de jutsu ! S'ajouta a cela, le fait qu'elle brise sa tasse en porcelaine, puis qu'elle tranche la chaine d'un kunai, d'un geste sec, crachant limite avec ses propos sur cette vieille femme maintenant Knock Out. Quand a l'assemblée d'ex excités qui se trouvaient en haut, ils ne bougeais pas, ne parlaient pas, ils etaient semblable a des gentils eleves depuis l'arrivée de Flora. D'ailleurs, pendant que Sekaiko s'excita dans le vide, Flora continua sa discution avec Hibari, qui n'avait pas été pris dans ce puissant Genjutsu.

Brouillage
Spoiler:

La tasse de thé etait toujours la, a terre, comme la chaine enchainée au pied gauche de Flora, tandis que Sekaiko revint a la realité, sans avoir eu une seule blessure ;

-Les gens sont actuellement dans un genjutsu, je leurs donne leurs spectacle, ils n'ont pas entendus votre histoire, je savait que je pouvait la dire devant Hibari, vous vous êtes deja parlé a Suna, ainsi qu'a Kumo lorsque votre village etait detruit, d'ailleurs, quelqu'un est mort la bas...Quelqu'un que tu n'appréciais pas...Cependant, la carte est multiple, reste vigilant...

Dit elle en regardant Hibari...

-Maintenant, j'aimerais que nous en restions la, ce serait un peu, pueril...que de continuer...Meme si je connais deja votre reponse, le choix n'appartiens qu'a vous.

Flora repris une tasse de thé, il y'en avait encore, il semblait encore chaud ! Illusion ou realité ? Etait au debut le vrai ou le faux thé ? Elle fit une mine souriante.

-Et vous ferez attention a la grue tout a l'heure.

- - -

Flora : 1300 PV

Repondit elle encore, en plissant les yeux, avec un etrange sourire.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Sam 7 Aoû - 23:26

Hibari ne voulait pas attaquer en premier ne sachant pas ce qui se passait avec cette vieille dame, la raison ou son instinct lui disait de ne rien faire pour le moment, la solution allait se présenter tout seul devant eux, selon ce qu’il se pensait.
Sekaiko semblait soucieux par le fait qu’elle sache sa vie aussi facilement ? Quand au glaçon, il continuait à la regarder droit dans les yeux, il était sur ces gardes même si il savait qu’elle ne voulait pas les attaquer sinon elle l’aurait déjà fait depuis longtemps.

Finalement elle lui expliquait ce qu’il l’obligeait à rester là, cette malheureuse chaîne. Le regard d’Hibari se portait sur l’objet en question avait t’il un maléfice ou autre pour qu’elle ne puisse pas l’enlever. Sekaiko attaquait mais elle était pris dans un genjutsu rapidement, le glaçon n’était pas pris dans ce jutsu pour le moment. Elle expliquait que les spectateurs étaient pris dans un genjutsu aussi et semblait croire qu’un combat violent se passait apparemment.

« Tsss…. Une experte en Gen »

Elle lui disait que quelqu’un était mort récemment à Kumo quelqu’un qui n’aimait pas. Le regard d’Hibari se changeait rapidement car la personne qui lui venait à la tête était cet hyène de rouquin. Pour lui, il le savait qu’il n’était pas mort complètement, il y avait une possibilité qu’il revienne un jour ou l’autre, la raison était tout simplement son instinct qui lui disait cela. Comme il lui disait qu’il rencontrait une nouvelle fois Iori Yagami.

Je ne partirais pas de cet façon… Je n’aime pas qu’on me donne des ordres ou… Même des conseils… Je fais les choses à ma manière.

En disant cela, le glaçon s’entourait d’un halo de lumière sa raison était simple éviter d’être pris dans un genjutsu comme s’était fait avoir Sekaiko. L’éclair jaune ne perdait pus de temps et créer une nouvelle protection qui bloquait la mamie qui était pris dans une prison de lumière qui rapidement se réduisait dans un but la coincer à travers ces vitres comme une sardine. Elle ne pouvait plus rien faire et il était temps de passer à la suite de ce jutsu. Il concentrait du chakra dans ses deux mains avant de le concentrer dans la prison de lumière. Le corps de la vieille se flétrissait comme une fleur qui allait mourir. Cela durait un sacré moment et il était temps de passer à l’avènement finale. Le glaçon se baissait un peu pour prendre la chaîne de la vieille avec lui et l’arrachait complètement. Mais il ne faisait pas que ça, il profitait avec son autre bras pour essayer d’extirper un organe à la vieille dame. Il rentrait sa main dans son corps et il était près à prendre son rein. Puis il s’arrêtait, il ne savait pas pourquoi il s’arrêtait mais il ne prenait finalement plus son organe. Hibari en restait là avant de lui parler de quelque chose de très important pour lui. Il lui expliquait un événement de sa vie qui était important.
La prison se brisait après un claquement de doigt de sa part.

Les mains dans les poches, il s’approchait de la kunoichi de Suna en lui disant quelque chose en la regardant droit dans les yeux. Son regard était étrange..

Elle aurait pu t’attaquer mais… Elle ne l’a pas fait…Je me tire de l’arène…

Le glaçon avait décidé pour eux peut être qu’elle allait pas aimer mais frapper sur une vieille qui ne faisait que du genjutsu était blasant surtout pour lui car il n’était pas affecté car son halo de lumière activait ses réflexes qui étaient déjà au maximum.

Elle est juste experte en genjutsu…Ca s’arrête là.

Le juunin désactivait son halo de chakra car ça ne servait plus à rien, les dés étaient déjà lancés.

Spoiler:

--

Flora : 1330 PV / ????

Hibari : 1040 PV/ 30 CH (+50 Ch par tour de Sekai')

Sekaiko : 1110 PV/ 100 CH (-30 Ch par tour de Sekai') (Sekai' gagne 30 Ch' par technique de Flora)

...........................................................................................
Spoiler:

Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Dim 8 Aoû - 15:45

Sekaiko avait déchainé sa puissance mais rien n'y faisait, la vieille la plongea dans un genjutsu et toute cette débauche d'énergie fut totalement inutile. Un sentiment que personne ne désirait connaître ... l'impuissance la plus totale. Il n'y avait décidement plus rien à faire. La vieille disait que le mieux à faire pour nous était de nous rendre et malheureusement c'était la meilleure chose à faire.

Tch" je suis pathétique. Mon égo ne s'en remettra jamais de cette humiliation.

Toi peut-etre mais moi je refuse de subir ca !

Et merde ... Hibari fais gaffe !

Spoiler:

Je hais la faiblesse. Je ne peux me résilier à me rendre face à une vieille buveuse de thé. Et puis quoi encore ? Qu'est ce qui nous garantit que dehors tu ne donnes pas l'illusion de nous entrain de nous faire massacrer par toi ? Hors de question que je restes sur le carreau ! Ahhhhh !

Spoiler:

Mais pourtant, la volonté d'un individu, si motivé puisse t'il être ne peut masquer les effets de la fatigue accumulée de plusieurs combats. L'anbu tituba en marchant en direction de la vieille et s'écroula juste à ses pieds. Sa respiration était saccadée par de grandes inspiration d'air. Entre deux intenses respirations, l'anbu aperçut les effluves de l'odeur du thé de la vieille. Sekaiko leva son bras, attrapa la tasse de thé avec les dernières forces qui étaient entrain de partir d'elle et l'écrase avec violence au sol. Et chose étonnante malgré le fait que le combat durait depuis de longues minutes, le thé était encore chaud. Son dernier geste dans ce combat aura au moins servi à quelque chose, à la rassurer qu'ils étaient bien dans un Genjutsu. Normalement le thé aura déjà refroidi mais étant donné que le combat ne se déroulait pas dans la dimension normale, le thé restait chaud.

La Huu ... Grue ? Hmm ... Ha .... quelle ... Ha *halète* grue ?

---------------------------------------------------------------------

Flora : 985 PV / ????

Hibari : 760 PV/ 80 CH

Sekaiko : 1110 PV/ 90 CH (Sekai' a repris le controle d'elle-même)
Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   Dim 8 Aoû - 16:33

Flora avait subit quelques degats, c'etait Hibari qui avait décidé de passer a l'action en premier, peut etre en avait il assez de cette situation, et malgre la souffrance qui allait venir, cette fois ci, elle n'esquiva pas les coups, cette mémé etait sans doute une ninja, elle avait donc la ressource pour resister, et puis, elle savait que cela ne l'avait pas tué, dans sa vision...La main dans son corps, celle d'Hibari, prêt a prendre un organe, elle resta la, avec son sourire encré, puis il l'a lacha, avant de vouloir abandonné.

-...

Personne ne passait jamais le troisième round. Ce fut ensuite Sekaiko, qui etait bien plus colerique pour le coup, elle etait frustré, elle se sentait humilié ! Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chose...La vieille cracha un peu de sang, lorsque sekaiko s'ecroula a ses pieds, et explosa la tasse en porcelaine, avant de demander pour la grue. Flora laissa un blanc, puis repondit calmement tout en regardant Hibari de dos, qui s'en allait ;

-Vous finirez par vous affrontez, c'est votre destin...Que ce soit ton clan, ou l'assassin qui perturbe ta memoire...Tu me demandais d'abandonné, mais une personne tel que moi en dehors de cette enceinte, est presque sur d'être pourchassé pour les pouvoirs de prédictions que j'ai...Alors je prefere vivre dans cette prisons de debauche...

Puis glissant son regard en direction de la jeune anbu, et l'aida a se relever ;

-C'est pas maintenant que tu dois tomber...

La porte de sortie de l'arene s'ouvrait alors...Un type prit dans le genjutsu (sans doute) valida les paris, et donna la somme d'argent qui irait normalement a Flora, mais celle ci leurs donna la moitié du butin, en leurs faisant signe de se servir...

- - -

+50 Xp a vous deux
+ 250 ryos a vous deux

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Arène KAZUYA   

Arène KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2