AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Dim 22 Aoû - 21:38

Il etait certains, que dans l'ordre des choses, jamais le calme ne pouvait s'éterniser. Nous vivions dans une ere de ninjas, une ere qui avait fait suite aux guerres interminables, coulants dans le sang. Les enfants eux meme, sacrifiaient alors leurs vie, dans l'espoir utopique, de voir renaitre une paix ! Une paix, qui avait un prix, car tout a un prix. Pour cela, il fallait alors éradiquer son ennemis, peut importe s'il s'agissait de bons ou de mauvais, d'innocents ou bien de coupables, non, le plus important restait, la victoire avant tout ! Il y'eu beaucoups de bouleversements, peut etre meme trop, peut etre meme de tellement invraisemblables, qu'il ne pouvait pas sagir, que d'un hasard...Mais cela ne pouvait pas être de l'ordre d'un invisible tout puissant non plus ! Aucune coïncidence, aucun hasard, tout residait d'une implacable logique. Les ninjas, etait des êtres humains ! Les humains etaient d'éternels destructeurs, ils créaient dans le but de detruire, que ce soit un territoire ou un ennemi ! Parfois meme, les deux en meme temps...

Alors, comme a chaque jours, voient sa nuit, et chaque nuits, son lot d'ennemis, il fallait faire renaitre l'un d'entre eux, s'etant fait trop discret ! Mais pour cause, en effet, l'absence et le silence, venant d'un adversaire mysterieux, n'est jamais bon ! Cela veut dire, qu'il peaufine, dans les moindres details son retour triomphale, dans l'unique but de gagner ! Peut etre que le plan, etait si bien préparé, qu'aucun echec n'aurait lieux ! Mais, il y'avais toujours ce petit point x, ce facteur inattendu, qui changeait le cours des choses, pour les rendre plus piquantes, plus pimenter, et obtenir un suspens effroyable, digne des plus grands films du cinéma. Pourtant, chaque ennemis etait différents, chaque actions avait sa raison ! Et alors, quand les rires couvres les pleurs, que les regrets s'envolent, et laisse place a la plénitude, il y'a toujours cette ombre noire qui surgit, comme venant de nulle part ! Pourquoi, devient alors cette question, qui nous tiraille l'esprit, jusqu'à notre coeur profond ! Pourquoi a ce moment précis, devait revenir le chaos...

Il n'y a pas vraiment de raison, la, nous pouvons croire a la coïncidence tragique, qui voulait que le plan, soit terminé, a present. La nuit etait bien etoilé c'est vrai, et elle laissait un calme indicible, couvrir la terre. C'etait comme si rien ne s'etait passé de mal avant, comme si le bien, planait tout autour ! Mais l'avenir allait tres bien se faire, comme prévus ! Car dans un monde, deux sortes de gens cohabitais, il y'avais les bons...Et les mechants. Et comme dans cette suite logique, les deux sont toujours la pour s'affronter, alors les sourires enchanteurs disparaitrait, pour laisser place a la peine, la colere, la fureur, jusqu'a mener l'esprit du guerrier au combat ! Pour proteger, l'ultime morale qui les associes tant a leurs nindô !

Il s'etait passé bien des choses, bien des bouleversements, et encore une fois, le chaos allait etre en place, comme la prémisse d'une nouvelle vengeance, qui se mange froide ! Tant l'attente fut longue, les degats seront nombreux, les morts couvriront la terre, le sang recouvrira les rivieres, et les corps tomberons dans le noirs, succombant devant un tel fardeaux, qui de nouveau, ébranlera la terre ! L'esprit est fort, mais le regard se durcis toujours un peu plus, lorsqu'il doit faire face au diable ! Cet ennemi, etait quelqu'un que tout le monde ici, ou presque, connaissait et reconnaitrait ! Ayant côtoyé les plus grands de ce monde, et etant au centre d'une des plus grande organisation derriere l'akatsuki, qui se faisait trop calme...Il avait preparé son retour, dans la roches cachés d'une grandes vallée montagneuse ! Abrité ici pendant plusieurs temps durant, il avait alors reconstruit une chose, qui n'aurait plus eu lieu d'être en ce monde...Pourtant, il lui restait de la ressource, pour avoir pu le refaire !

Katô ! Le chef de l'inquisition, celui qui fit plier Serisawa, ayant acquis d'incommensurables pouvoir, avait reconstruit l'arme la plus destructrice, au moins tout au plus que "Sans nom". Le canon a plasma de cristaux ! Un nouveau, etait alors pointé sur Konoha ! Pourquoi ce village attendrissant ? Car Yumi lui avait echappé, Serisawa lui avait echappé, et a cause d'eux, un de ses plans avait echoué, meme s'il s'etait résigné a l'admettre, bien trop orgueilleux pour cela...Mais a present, le danger pouvait venir de nulle part, n'importe quand ! Personne ne pouvait le prévoir, car tout le monde l'avait oublié, mais lui, rancunier, ne l'avait pas oublier ! Et alors se lançait, dans la montre du destin, un terrible compte-a-rebours, sur le village caché de Konoha. Cependant, le canon etait different cette fois ci. Il n'y avait plus lieu d'une arme immobile, tenue a distance, non...Kato avait entrepris de mettre la puissance de cette arme, en bombe conditionné ! Et pour cela, il avait pris un enfant, qu'il avait enrôlé, lui ayant fait subir un lavage de cerveau, et dans lequel il implanta l'objet mortel. Il ne manquait qu'un peu d'energie seulement, et le plan pourrait s'effectuer ! L'enfant serait alors laché dans la nature, avec pour but, son entrée dans le village caché, puis son sacrifice, créant une explosion de 3 kilos tonnes, rasant intégralement le village et ses habitants ! Le souffle et les radiations annihilerais la foret alentour et se propagerais sur des kilometres via un nuage toxique, bourré de radiations de cristaux. Quel serait l'impact sur un village forestier, du pays du feu ? Tandis que si l'ont regarde Kiri, l'ile entière, ne s'en est toujours pas remise completement...A present, toujours etrangement caché derriere ce voile noir et cette obscure veste, par laquelle il s'etait fait connaitre, il avança vers son arme, son...nouveau fils, en le regardant, toute sa destructrice splendeur.



A present, ma colere peut eclater.

Quant a l'enfant, le regard innocent, perdu dans bien d'autre pensées surement, il ressemblait au contraire meme de Katô. Sage et silencieux, le seul point commun le rapprochant a son..."pere adoptif", etait sans doute ce vide, que l'ont lisait dans ses yeux, comme si rien ne pouvait, ni ne pourrait sonder...Katô lui tourna le dos, les etoiles et la nuit se faisait fraiche, il laisserait bientot aller son sacrifice a Konoha, pour accomplir sa terrible vengeance.



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Mar 7 Sep - 16:34

Musique du post !



Katô attendais patiemment que son plan se mette en place, le petit gracon, l'arme fatale dans lequel il avait renfermé toute la puissance destructice du cristal, etait maintenant descendu de la montagne, et cet endroit caché, reculé de tout, ou le mal complotait contre un monde fleurissant, au jour le jour...Mais dans ces tenebres, le diable n'est jamais loin d'un autre diable, ainsi, Katô tourna la tête et donc, sa longue toge noire celeste, en entendant des bruits de pas derriere lui.

-Finalement vous êtes venu...J'ai reconnu votre chakra.

Les pas continuais pendant une ou deux secondes, avant de s'arreter, tres nettement, en restant dans un angle mort et sombre, une ombre mysterieuse pris alors la parole.

-Il ne m'a pas été facile, d'obtenir ce...corps. Ou plutot, cette forme.

Kato s'avança lui aussi, tout en se retournant, puis lança plusieurs questionnement, sur un fond de discours bien pensé, les deux individus semblaient se connaitre depuis un petit moment. Malgres cela, une marque de respect mutuel etait employé ;

-J'ai moi aussi obtenu un autre pouvoir...Mais, j'avous ne pas comprendre votre plan concernant Kumo.

-C'est tout a fait normal, nul ne peut en saisir les rouages, sans en avoir été la principale main assassine.

Kato se racla la gorge ;

-Evitons les phrases nuancés entre-nous, nous avons collaboré au temps de l'inquisition, et mis en echec, et je suis le seul a avoir reussi quelque chose de concret pour le moment, a savoir, la destruction de kiri grace au cristal. D'ailleurs, dans peu de temps, un autre pays subira le meme sort.

Un petit rire se fit entendre, c'etait bien sur celui de l'homme en toge noir, Kato, qui jubilait devant "son" plan parfait. Il croisa les bras ;

-N'oubliez pas, qui vous a fournis ce cristal, je suis a la base de votre plan...Mais qu'importe, les choses ont changés. Avec mes experiences, j'ai sublimé mon corps, d'une maniere divine.

-Divine ? Ma force noire est un pouvoir absolu, il n'y a rien de plus puissant que la compression d'une masse moleculaire ! J'ai le pouvoir universelle, et encore, j'ai obtenu la faculté d'absorbtion instantanée hahaha...

L'homme qui faisait face a Kato, toujours dans l'ombre, et dont on ne verrait pas encore la forme physique, avança d'un pas, perplexe ;

-Absorption ? Cela explique certains de vos pouvoirs...Mais la force noire n'est pas invincible.

-Pas plus que votre force sois-disant divine mon cher.

-Effectivement, c'est pour cela que nous devons nous allier. Je n'ai confiance qu'en moi meme, mais je dois l'admettre, notre force combiné, peut reussir la ou, tout deux, avons echoué.

Kato se tourna vers le ciel, par le biais d'une ouverture dans la roche.

-Hmm...Une alliance, comme pour l'inquisition, mais, sans sous-fifre inutile, nous serions egaux ? Nous avons connaissance de notre puissance commune, mais pas de nos nouveaux pouvoirs, je veut bien tenté le coup, mais si vous tenté de me trahir...

-...Cela n'arrivera pas.

La discution se tût soudainement, laissant place au silence, et la revelation d'une alliance terrifiante, entre deux puissance ! Dont l'une, restait inconnue...

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Sam 18 Sep - 13:54



Kibami (bis) du moins, cet espece de corps de substitution, arriva de nouveau au repere de la montagne, car le plan avait précisement commencer ! Le chaos, allait bientot regner en maitre ! Mais Katô et Kibami, avait deux objectifs divergeant, cependant, leurs puissance alliée, les rendaient véritablement invulnérables. Il savança vers le maitre plongé de noir ;

-Kumo est sur le point de sombrer, mon virus va décimer en peu de temps le village, sans qu'ils ne puisse rien faire ! Le village sombrera en une semaine, le pays en deux...Je mettrait alors ce coin en quarantaine, et propagerais le stabilisateur qui fera disparaitre le virus, tandis qu'il aura tué les habitants.

Kato se racla la gorge et se tourna vers son homologue ;



-vous avez un serum ? Et s'il s'empare de celui ci, votre plan echouera...

-Je sais, mais en fait, il n'y a qu'une faible probabilité pour que cela arrive, et si cela devait arriver, j'ai encore un atout dans ma manche.

Kibami voulait simplement faire tomber pays apres pays, en dévoilant une guerre bactériologique de grande envergure ! Une arme de dissuasion intense, dont personne ne pouvait rechapper...Personne ou presque...Certains avais leurs avantage ! Kato pouvait se dématérialisée, et échapper un tel fléau, Kibami le savait bien, et il y'avait une autre personne, grace a qui, le conseillé avait pu stabiliser la molécule, pour qu'elle ne l'affecte pas directement...Lui aussi, ne pouvait pas être infecté ! Beaucoup de probleme a regler, en peu de temps.

-Et votre plan a vous ? Cet enfant bombe a destination de Konoha ?

-Hin hin hin...Je vais synchroniser mon attaque a un moment precis. L'heure n'est pas venu, il faut être patient !

Kibami croisa les bras ;

-J'ai deja trop attendu, et cela m'a fait trop souvent defaut...

Ils se quitterent ainsi, laissant chacun dans le suspens du plan de l'autre...

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Mer 29 Sep - 10:05



Qu'est ce que vous faites !? Konoha m'appartient, c'est MA vengeance ! Degagez avec votre virus, restez a votre frontiere !

Katô n'aimais pas la méthode de Kibami, sur le fait que celui ci agisse impunément, et qu'il dépasse l'entente, en dépassant la frontière, que s'etait mise les deux partis. Konoha a Kato et Kumo a Kibami, il devait en être ainsi ! Mais, les choses avaient changé. Kibami s'avança dans l'ombre, et se mis façe a Katô, le maitre de la force noire.

Que...?

Les choses ont changés. Le monde, l'Homme, doit disparaitre ! Je doit rester le seul maitre de cette planete !

Kato recula de quelques metres ;

Ah ah ah ! AH AH AH ! J'ai ecrasé tellement de monde, vous croyez m'effrayer avec vos parole ? Kibami...Notre alliance etait du vent, je le savait depuis le debut, mais vous venez de commettre une erreur fatale...Me trahir !

Non, la seule erreur, fut de ne pas vous eliminer plus tôt.

....Sait tu seulement qui je suis...

Les deux démons se faisait face, apres cette reflexion, Kibami souriat ;

Oui, et c'est pour cela que vais vous tuer.

Un court silence s'imposa dans cette grotte lugubre et humide, laissant seulement place au tintement des gouttes qui tombaient sur le sol. Chacun reculant, pour mieux se defier. Il n'y avait plus de temps, ni d'espace, ni de ressentiment.

Visiblement, tu as besoin d'une leçon...Ton arrogance va prendre fin rapidement. Si tu connais reellement mon identitée, alors tu es une menace pour moi !

Je vais vous faire l'honneur, de me combattre en personne...

Finalement, l'homme qui se nommais Kibami, s'avança peu a peu, laissant son triste clone, choir dans une etat de pourrissement avançé, laissant l'odeur macabre envahir l'endroit, deja assez ténébreux ainsi. Mais l'ultime forme du conseillé n'avait rien a envier au mystere de Katô, et c'est une aura diabolique, une feu hardant illusoire, qui accompagnait cette parcelle physique, jusqu'a s'amener devant le pere de Serisawa, la forme obscure de la force noire, a son apogée. Si l'un etait un démon, l'autre etait le diable meme. Deux forces allaient bientot se confronter, pour obtenir enfin, le monopole du futur, d'un plan basé, pour chacun d'eux, sur des dizaines ou des vingtaines...d'années, ou plus encore ! Pour l'un, il est clair que la race humaine devait disparaitre de cette surface ! Pour être l'elu, le seul a fouler de ses pieds divin cette terre...Pour l'autre, les tenebres semblait camoufler un plan, basé sur une eternelle rancune.



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Mar 8 Fév - 0:50

Le titre convient prfaitement. o/

----
Faisant preuve de la plus grande discrétion, comme à son habitude. Un homme encapuchonné, tout de noir vêtu, s'avançait d'un pas lent, dans ce si puissant pays de la foudre. Son objectif, aujourd'hui, était osé. Risqué, l'était tout autant. Mais il était animé par une conviction sans faille, celle qu'il devait le faire coûte que coûte. Et quoique ça lui en coûte. Ce plan, il l'avait pensé dans ses moindres détails. Envisagé toutes les solutions possibles... Du moins, le pensait-il. Son allure lente prenait alors tout son sens, puisque durant le trajet, cet homme repassait dans sa tête toutes les étapes de son "attaque". Si tenté soit-elle qu'elle puisse être considéré comme telle. Les effets qui ont résulteront, allaient être lourde de conséquence. Autant pour lui, que pour Kumo. Mais plus véritablement, sa cible était tout autre. Son village, celui qu'il a crée. Mais aussi les autres nations ninja... Cet homme à l'allure lente, n'était autre que Madara. Il avait tronqué sa veste trop visible de l'Akatsuki contre une autre, plus sobre et moins tape-à-l'oeil. Puisque la dernière chose dont il avait besoin c'était, justement, de se faire repérer par un quelconque signe distinctif. Son masque, lui aussi avait changé. Désormais blanc avec des motifs, il ressemblait à s'y méprendre à celui de l'ancienne ANBU de Konoha.


S'avançant vers le palais du seigneur féodal du pays de la foudre, Madara par son action future, allait régler deux de ses principaux problèmes très facilement et surtout sans se salir les mains. L'engagement incertain des pays ninja, vers une pays utopique, n'engendrant que la faiblesse de plus en plus évidente des forces armées et la disparition prochaine de ce monde fait de violence et crée par la haine. Madara usait d'un subterfuge comme à son habitude pour démasquer ses amies de ses ennemies. Non pas qu'il craignait les confrontations, mais Madara, lorsqu'il le pouvait, préférait préserver ses forces pour d'autres choses... disons le plus utile. Quant à son principal objectif, Konoha, faible tel qu'il l'était, l'homme au Sharingan ne s'en faisait pas trop pour la bonne réussite de son action. À vrai dire il en tremblait même d'excitation de voir les fils qu'il tissait se mettre peut à peut en place pour contrôler chacune des pièces désignées.

Continuant sa marche, il voulait économiser son chakra pour ce qui allait suivre, n'étant jamais trop prudent, il pouvait tomber sur une escouade ou plus de ninja d'élite. Contournant assez largement le village de Kumo pour éviter toutes sentinelles, Madara approchait à grand pas du palais. Se dessinant à l'horizon, l'immense édifice au sein de la capital du pays des nuages marquait bien là l'importance de l'évènement. Pénétrant enfin dans le ville, il se fit aussi discret que nécessaire. Les rues semblaient tout à fait calme, mais d'un léger coup d'oeil, le légendaire Shinobi pu remarquer deux formations déployé au alentour du palais sur un périmètre de 800 mètres. Captant le flux du chakra par son Sharingan, le chef officieux pouvait voir assez facilement le schéma défensive déployé pour l'unité de protection. S'arrêtant quelques secondes pour réfléchir et adopter la meilleur option. Il se décida finalement à recourir à sa technique de déplacement spatio-temporelle. Autant dire que les choses c'était aussitôt simplifiée. Entrant dans une ruelle vide et dominé par la pénombre, l'homme après s'être bien assuré que personne ne pouvait le voir activa sa technique et disparu tout de suite après. Le temps s'étant comme figé, il réapparu au second étage de l'édifice, qui en comptait cinq. La sécurité s'intensifiant en fonction des étages et de l'emplacement du Daimyo. Madara préférait jouer la carte de la prudence dans cette infiltration de haut risque. Insensible de nature, la mort d'innocent, n'était certainement pas une raison suffisante pour lui de se rétracter ou d'opter pour une meilleur solution. S'avançant dans les couloirs peu éclairé, se rapprochant ainsi inexorablement de sa cible, pour le seul bien de son plan et bien entendu de celui de son organisation. Sortant d'une poche intérieur un parchemin explosif. Il le lança contre l'un des murs avant de disparaître. Le bruit, ainsi que le feu et la fumée provoqué par l'explosion allait d'ores et déjà écarter bon nombre de personne. Une bonne diversion en quelque sorte La sécurité autour du Daimyo venait, elle, d'être aussitôt renforcé.

Parcourant rapidement les derniers étages qui le séparait de sa cible, toujours au moyen de sa technique si spécial. Madara fit irruption dans le bureau, tapis dans un coin sombre, son chakra totalement camouflé, seul face à l'homme qui lui assurerait son passeport pour l'objet de tous ses désirs. Sa garde était postée derrières les portes, et n'avaient, il s'en doutait, pas remarqué la présence du légendaire Shinobi, Rikudo deuxième du nom ( x) ). Le Daimyo semblait quant à lui calme et posé, même lorsque, d'un geste rapide, son assaillant vint se positionner derrière lui, un Kunai sous la gorge, et une main contre sa bouche. Fier et intelligent, il reconnaissait bien là, en cet homme le prestige et la force de son armée; Kumo. Dans un léger soupir, visiblement après avoir envisagé les conséquences de cet acte, le monarque se décida à parler, et très calmement il s'adressa à Madara.



Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? Après cela, mon armée, Kumo, n'aura de cesse de vous pourchasser le restant de vos jours...

S'efforçant, lui aussi à parler, Madara reprit tout de suite après en quelques mots sur un ton effacé.

Peu m'importe. Ma vie... Cela fait maintenant bien longtemps que je l'ai abandonnée...

Marquant un temps de pause, durant lequel il souleva par la seule force d'un bras le Daimyo, Madara activa une nouvelle fois sa technique et disparu dans un passage spatio-temporel. Entre temps le Zetsu blanc avait reçu pour ordre de prendre la place du Daimyo au moyen d'un Henge. Son infiltration s'était déroulée avec succès. Il a pu mettre la main sur le Daimyo sans grande difficulté et le kidnapper pour poursuivre le reste de son plan. Le Yuukan s'était, ces derniers temps, permit de trop grande largesse avec Akatsuki, avec lui-même, avec ses membres mais plus encore... cette période de fausse joie entre pays rivaux. C'était véritablement une incitation à la haine. À sa haine. Lui qui durant des années fomentait son plan de la lune rouge pour se venger. Voir cette fausse paix le répugnait en haut point. Réapparaissont dans un des repaires de l'Akatsuki, alors vide. Madara s'empressa de ligoter son invité de marque avant d'attraper de quoi écrire. Sa lettre à destination du Raikage fini, il l'a scella avec de la cire auquel il apposa la bague du Daimyo marquant les armoiries du pays. Et confia la lettre au Zetsu noir.

Bien, nous n'avons maintenant plus qu'à attendre...

________
-550 ch /-30 par post

Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo



Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   Jeu 10 Fév - 14:12

La course à travers les montagnes ne dura pas longtemps, le palais du Daimyo étant peu éloigné de Kumo. Rapidement, en approche de l'imposant bâtiment, il aperçu du coin de l'oeil, l'activité des défenseurs du chef du Pays.

"Dissuasif, mais un peu trop visible tout de même. A force de se disperser, cela laisse des failles pour un expert en inflitration."

Prenant sa fausse mission plus à coeur, il continua son avancée, sans se cacher, mais en trottinant assez tranquillement, ce qui suffirai pour qu'il ne paraisse pas suspect.
Mais en arrivant à l'enceinte du palais, deux shinobis masqués lui barrèrent la route debouts et impassibles. Le flemmard n'y prêta guère d'attention et s'adressa à eux comme à des bons vieux potes de l'académie
.

-Salut, j'suis en mission officieuse sous l'autorité de la Raikage, un simple contrôle de routine. D'ailleurs, vous direz à vos collègues de se cacher un petit peu plus et de réduire leur champ d'action, ça laisse quelques failles exploitables pour un shinobi expérimenté dans le domaine de l'infiltration.-

Les deux anbus semblèrent se regarder un instant, puis reportèrent leur attention sur le nouveau venu.

-Entrée accordée.-

-Merci à v...-

Les deux ninjas masqués étaient déjà repartis se planquer comme à leur habitude.

"Bien, rapide et efficace. Ça déjà c'est un bon point."

Konochy s'avança vers le bâtiment en marchant tranquillement, jetant des petits coups d'oeil sans remuer la tête. Il nota à juste titre des bruits de construction, comme si quelque chose avait besoin de réparation.

"Étrange...Voyons le pourquoi de ces constructions."

Il entra dans le bâtiment, jeta un coup de tous les côtés, apercevant bien vite un escalier menant à l'étage supérieur.

"A première vue, rien d'anormal. Les gardes sont correctement camouflés, mais je ne saurai dire si ils le sont correctement au niveau énergétique."

Bin oui, le flemmard n'était pas expert en détection de chakra malgré son grade de jounin, mais qu'importe, il avait l'oeil avisé et celui lui suffisait. Il grimpa les étages un par un, jusqu'a arriver à celui qui avait été en proie à un incendie. Tout un mur avait était détruit sous l'effet d'une explosion et des flammes, malgré l'intervention rapide des shinobis sur place à l'aide de quelconques jutsus Suiton. Le jounin fronça légèrement les sourcils, regardant la scène avec beaucoup d'attention.

"Ça à l'air récent. Très récent même, ils n'ont pas encore eu le temps de nettoyer les traces de brûlé sur les autres murs de la zone. Chronologiquement, cela pourrait correspondre avec l'enlèvement du Daimyo, mais vu qu'aucune alerte n'a été donnée, cela veut dire que le complice du kidnappeur a vraiment la possibilité de prendre l'apparence d'une personne, peut-être même de simuler son chakra."

Parmi les ouvriers, il y avait un Anbu qui faisait la surveillance, non camouflé. Le flemmard décida d'aller l'interroger.

-Oi. Il s'est passé quoi au juste ?-

-Une explosion, vraisemblablement un parchemin explosif, mais l'auteur n'a pu être retrouvé.-

-Comment se porte le Daimyo ?-

-Bien, le suspect semble avoir été surpris par le renforcement immédiat de notre surveillance des appartements du Seigneur et n'a donc pas pu y accéder. Néanmoins, cela lui a probablement permi de prendre la fuite.-

-De quand date l'incident ?-

-Quelques heures seulement, nous avons appelé ces hommes pour remettre le mur en état le plus vite possible.-

-Et vous n'avez pas jugé utile d'en avertir la Raikage ? Il s'agit tout de même de la vie de notre chef à tous qui a été menacée.-

-Nous avons suivi scrupuleusement le protocole. Le Seigneur a préféré ne pas inquiéter la Raikage pour une infiltration qui n'a pas pu être menée à son terme.-

Konochy avait maintenant les informations nécessaires sur son enquête et autant dire que ça n'avait rien de très rassurant.

-Bien, tu peux reprendre ton rôle normalement.-

Cela était dit sans ton autoritaire, de toute façon le jounin n'avait pas pour habitude d'être dur dans ses props ou sa manière de s'exprimer. Bref, il redescendit tranquillement, sortit du palais et fila à nouveau vers Kumo par le même chemin qu'à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chaos, prémisse d'une nouvelle vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle poussete loola up
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» La nouvelle Zapp de Quinny
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-