AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un examen pour une illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Un examen pour une illusionniste   Mer 25 Aoû - 15:39

Après une courte expédition dans la forêt, Yumi était enfin arrivée à bon port dans ce lieu sacré. Tout avait un aspect solennel ici-bas, le silence qui régnait semblait assourdissant aux yeux de la kunoichi aux cheveux roses, visiblement intimidée par ce qui l'attendait. Après s'être assise au beau milieu de la salle plongée dans l'obscurité, la Chuunin attendait l'arrivée du maître des lieux ou alors d'autres concurrents. Elle aurait aimé passer l'examen en compagnie de Kiba, mais visiblement ce dernier avait pris trop de retard sur ses missions. D'un œil inquiet, la jeune fille balayait chaque angle de la pièce et guettait le moindre mouvement ou le moindre son dans l'espoir que n'importe qui la fasse sortir de son attente interminable. Révisant mentalement toutes ses techniques et capacités, la kunoichi aux cheveux roses se préparait également mentalement aux épreuves qui l'attendaient.

"Après cette technique, j'utilise ce Genjutsu, et si mon adversaire est moins puissant que moi je lui retire ce sens-là... Il faut absolument que je sois le plus au point possible pour passer cet examen, je ne dois absolument pas échouer, j'ai travaillé trop dur pour m'arrêter maintenant!"

Lentement, la kunoichi aux cheveux roses remonta ses yeux émeraudes vers l'extrémité de la salle plongée dans la pénombre abyssale, il lui semblait avoir entendu un bruit l'espace d'un instant. Posant son genou droit à terre, la jeune fille se leva étape part étape avant d'essuyer sa tenue d'illusionniste rouge sang. Comme si elle se préparait à une épreuve intense physiquement, cette dernière enfila des mitaines noirs de ninja et détacha ses cheveux roses qui tombèrent allèrent jusqu'au bas du dos, elle était prête à se battre pour son titre.

Faisant craquer ses os, Yumi attendit que le maître des lieux se rapproche avant de s'énoncer clairement, il était temps pour elle de commencer les hostilités pour pouvoir obtenir ce qu'elle désirait, plus de puissance! Tout en finissant ses préparatifs, la kunoichi aux cheveux roses dévisagea le maître avant de rompre le silence qui régnait ici-bas depuis bien longtemps.


-Yumi Imikah, prête à passer l'examen de sélection des Juunins!

Les choses sérieuses allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Mer 25 Aoû - 22:58

La salle etait assez grande pour accueillir un combat, et l'enceinte en pierre etait legerement meublé, ont pouvait y voir un pendule au plafond, indiquant l'heure a laquelle etait arrivé la jeune fille, a savoir vingt heure trente cinq, elle etait ponctuelle. Le tout etait tout de meme mal eclairé, cependant, alors que Yumi s'avancait peu a peu dans cette piece, elle remarqua assez vite, grace a ses sens de ninjas, qu'il y'avait bien quelqu'un, premier point, que note discretement, dans sa tête, l'examinateur qui opererais. Il etait eclairé par un projecteur, en contre plongé, et laissant Yumi entamer la parole, il repondit presque aussi rapidement que possible ;



-Yumi Imika. Je vois tres bien que vous êtes prêtes. Sachez tout de meme qu'ici, ce ne sont plus les memes regles. Par vos efforts, lourds de conséquences, vous êtes arrivez jusqu'a nous, et vous avez la possibilité de devenir une senseï, une Juunin, et donc vous meme, gérante d'une equipe de genins. C'est la, le symbole meme de la sagesse d'esprit, mais egalement de la force dans la voie du ninja. Lorsqu'un shinobi atteint cette etape, alors il s'harmonise dans son nindô, il peut alors concrétiser un autre rêve, et faire evoluer une prochaine generation ! C'est une lourde tâche, et l'epreuve sera donc conséquente.


Gakï sama, le maitre des lieux, haut instructeur ninja neutre, avança un peu, toujours suivit du projecteur, qui eclaira une table et une feuille, sur laquelle etait marqué ceci ;

Citation :
Yumi Imika est recalé de l'examen juunin
cause : retard

L'instructeur croisa les bras, sans une once d'émotion sur son visage, il eclaira la porte de sortie, la pointant du doigt, et dit simplement ceci ;

-Vous avez 5 minutes de retard.

Depuis l'arrivée de Yumi, cinq minutes c'etait ecoulés, mais l'horloge indiquait toujours la meme heure, a savoir, trente cinq, l'heure a laquelle commencais normalement l'examen. La porte de sortie etait toujours ouverte et eclairé, Yumi allait devoir prouver a l'examinateur, qu'elle etait arrivée a l'heure, peut etre y'avait t'il un piege, il ne fallait pas qu'elle echoue...

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 9:56

Tandis que la kunoichi aux cheveux roses s'étaient levée, l'examinateur, un instructeur vénérable, arriva pour accueillir la jeune fille et présenter le futur aspect de l'examen. Visiblement ce dernier n'allait pas être de tout repos, le grade que voulait attendre Yumi était convoité et pas n'importe quel ninja espérait pouvoir y accéder un jour ou l'autre, Kurenaï n'était devenue Juunin qu'à 27 ans. Tout d'un coup, de multiples lumières s'éclairèrent et une fille où était inscrit le nom de la kunoichi, avec une superbe faute d'orthographe qui plus est, signalait que cette dernière venait d'être recalée à l'examen pour cause de retard. Affolée, la kunoichi aux cheveux roses écarquilla les yeux et tenta vainement de se justifier en bégayant.

-Mais...non! Je...J'étais à l'heure!

Pivotant sur elle-même, la kunoichi aux cheveux roses vit une pendule murale qui affichait l'heure actuelle, vingt-heures trente cinq. La jeune fille avait déjà remarqué cette dernière à son arrivée, et pourtant l'heure était restée étrangement la même, se pourrait-il qu'il y ait quelque chose caché là-dessous? Se rapprochant peu à peu de cette dernière, la jeune fille observa la pendule avec beaucoup d'attention et remarqua qu'elle semblait être figée. Examinant l'objet et faisant quelques mudras, Yumi envisagea plusieurs hypothèses qui pourraient justifier cette accusation du retard.

"Hum...Je pense que c'est un subterfuge d'illusion...L'heure n'a strictement pas changée et je suis parfaitement arrivée à l'heure."

Yumi marqua une pause durant quelques instants, elle était une jeune fille très ponctuelle en tant normal et elle ne serait jamais arrivée en retard pour un examen de cette importance. Observant l'instrument de mesure du temps quelques instants encore, la kunoichi aux cheveux roses se tourna vers l'examinateur pour le dévisager, elle n'allait pas abandonner maintenant. Avec un sourire plutôt victorieux, l'illusionniste expliqua son hypothèse à haute voix.

-Votre pendule est un subterfuge d'illusion. Depuis que je suis arrivée l'heure n'a absolument pas changée, je sais que je suis ponctuelle, il s'agissait d'un piège pour savoir mes compétences en Genjutsu.

Un peu hésitante sur la fin, Yumi espérait qu'elle avait raison, elle ne voulait pas être recalée dès la première épreuve, ce serait le déshonneur le plu totale du forum de ToN.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 11:00

l'examinateur regarda Yumi fouiller la piece, regardé la feuille, la voyant meme haussé un sourcils, il laissa faire et ne dit rien. La jeune Imikah s'etait approché du pendule, qu'elle scrutait avec attention, beaucoup d'attention, et finalement, meme si au debut, la nouvelle l'avait surprise, elle repris bien vite le dessus, en annonçant qu'elle se trouvait dans un genjutsu, l'examinateur resta calme.

-Bravo, c'etait en effet cela (en cliquant sur pendule ou horloge, se trouve la reponse). Cette epreuve aleatoire reste basique, mais essentiel pour l'eveil des sens ninjas. Il faut savoir être attentif, et j'ai remarqué que vous aviez egalement tilté sur la faute a votre nom de famille, bien...


Cette premiere epreuve, disons, etapes de base franchie, les choses serieuses pouvait commencer. En tout, l'examinateur sorti une feuille qu'il commença a lire a haute voix ;

-Avec celle ci passé, il ne vous reste plus que deux epreuves a passer, a savoir, un entrainement de capacités ninjas, avec révisions de certaines bases, c'est une sorte de mise a niveau, puis un combat reel, afin de mettre en pratique vos compétences.

La lumiere eclaira alors une porte, qui s'ouvrit sur une grande salle, laissant apparaitre un parcours du combattant si l'ont puis dire. Bien que l'epreuve ne soit pas forcement obligatoire, elle comptait beaucoup comme note finale. On pouvait y voir un parcours physique, avec une piste rapide, afin de tester la rapidité de Yumi, puis des cibles pour la precisions. Un mur spéciale, vêtu d'un bleu etrange, et autre chose...


-Ton epreuve sera chronometré, tu peux commencer lorsque tu es prête.

_______

Epreuve numero 2 : le parcours & base revisés

* Courir le plus vite possible sur la piste 50 ch ou 100 ch pour épaté l'examinateur

*atteindre le coeur de chaque cibles en mousse, avec un kunaï 50 ch ou 100 ch pour épaté l'examinateur

*Monté le mur d'absorbtion de chakra : Ce mur vous demandera 10 lignes et 500 CH, c'est un revêtement qui absorbe le chakra, et diminue automatiquement l'endurance

*Traversé un bassin de sable mouvant : sachez vous démener en territoire hostile ; 5 lignes et 200 ch

*Mesure du poids le plus lourds que vous portez : la force d'un ninjas est importante, c'est dans sa force que l'ont voit la mesure de ses coups, differents poids vous attendent, sachez restez humble et vous arrêtez au poids maximum que vous pouvez porter.
Citation :
-50 kg = vous demandera 10 ch
-100 kg = vous demandera 50 ch
-150 kg = vous demandera 100 ch
-200 kg = vous demandera 150 ch
-300 kg = vous demandera 250 ch
-500 kg = vous demandera 350 ch
-850 kg = vous demandera 900 ch
-1000 kg = vous demandera 1000 ch

*Révision de tout les mudras appris avec votre ou vos senseï : 10 lignes et enchainement de tout les mudras

* vous mettre en situation : cette epreuve consistera a une simulation d'attaque iminente sur votre village, vous devrez accompagné une cible (en mousse = kage ou personne importante ) jusqu'a un point donné sur la carte. Vous devrez le proteger au peril de votre vie. Vous devrez expliquez comment atteindre un point donné sur une carte, ainsi que ce que vous ferez dans la situation actuelle ! Pour vous aidez, voici les elements succeptible d'être rencontré, et dans lesquels vous serez mis en situation, avec pour but d'expliquer comment les prendre, contrer, etc...
Citation :
-Ennemis rencontré
-Personne importante blessé
-Explosion vous destabilisant
-Carte perdue
-Civils blessés rencontré
-Ninjas allier rencontré, mais n'ayant aucune identité affirmé
-Feu vous entourant

passer par toute ces etapes (en rp) et dites nous comment vous reagiriez en situation

rp de 150 lignes a faire

- - -

cette epreuve se termine officiellement a 5h00 de l'aprem" et doit donc être finis avant, bonne chance.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 16:02

Toujours dans la salle plongée dans l'obscurité la plus totale, la kunoichi aux cheveux roses recevait les instructions pour la seconde épreuve. Même si la première s'était brillamment déroulée, Yumi était confrontée cette fois-ci à divers exercices difficiles qui nécessitaient une quantité d'énergie non-négligeable. Un peu décontenancée, la jeune fille fut un rapide calcul, il va falloir dépenser énormément de chakra pour réussir toutes ces étapes, sans compte le combat qui allait l'attendre pour la troisième épreuve! De plus, l'illusionniste avait la fâcheuse habitude de gaspiller énormément son énergie ce qui joue actuellement en sa défaveur. Il fallait donc ne pas en faire trop et prendre exemple sur Sakura qui usait juste de la quantité exacte d'énergie pour chacune de ses techniques sans en dépenser une seule goutte supplémentaire, cette foi-si le temps n'était plus aux fanfaronnades, il fallait faire de grandes économies pour être sure de pouvoir passer la prochaine épreuve en pleine forme. De son poing gauche, Yumi frappa dans sa main droite, il était temps de montrer de quoi elle était capable, même si les épreuves physiques n'était pas son registre favori. Après s'être échauffée mentalement, l'illusionniste se dirigea vers la piste de course indiquée par l'examinateur, à la vue de cette dernière, la kunoichi aux cheveux roses soupira, bien qu'elle était assez rapide, ce genre d'exercice n'était pas de ceux qu'elle affectionnait le plus.

L'épreuve allait véritablement commencer dès que Yumi aura daigné poser un pied sur la fameuse piste, il lui restait encore du temps de se préparer mentalement mais cette dernière n'en fit rien. Se positionnant comme n'importe quel coureur digne de ce nom, Yumi se concentra sur son objectif. Avant de commencer sa course effrénée, la kunoichi aux cheveux roses concentra son chakra dans ses pieds pour pouvoir pousse sa vitesse au paroxysme. Bien entendu, cette dernière garda en mémoire le conseil qu'elle s'était elle-même prodiguée, Yumi n'utilisa que l'énergie strictement nécessaire et ne s'avisa pas d'en dépenser inutilement. Dès le premier mouvement, la vitesse phénoménale engendrée par la concentration de l'énergie fut décuplée permettant à l'illusionniste de fendre l'air sans aucune fatigue ressentie. Néanmoins, la course intensive donnait une sensation d'engourdissement à l'illusionniste et une aphasie passagère, elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'entraîner physiquement et les quelques séquelles se faisaient ressentir. Cela prouvait bien que même les illusionnistes devaient entraîner leur corps tout autant que leur esprit. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, Yumi avait pratiquement franchie toute l'étendue de la piste, la prochaine épreuve n'attendait donc plus qu'elle. Sans perdre un seul instant, la kunoichi aux cheveux roses utilisa l'énergie implantée dans sa plante des pieds et se propulsa dans les airs pour pouvoirs se rapprocher encore plus rapidement les fameuses cibles en mousse, c'était la deuxième étape maintenant à accomplir.

Une dizaine de cibles en mousse se présentaient face à elle, d'un mouvement rapide la kunoichi aux cheveux roses extirpa de sa sacoche une dizaine de kunaï avant de se propulser en l'air de la même manière que précédemment, en n'utilisant que le strict nécessaire de chakra. Après la réalisation d'une rapide pirouette aérienne, la kunoichi aux cheveux roses lança chacun des armes de jets au cœur de chaque cible avec une précision démoniaque. A peine la jeune fille posa une de ses bottes noires au sol qu'elle se dirigea vers le lieu de la troisième épreuve avec la même vitesse hors-du-commun. Cette dernière n'avait pas eu le temps de voir les couteux magnifiquement plantés au centre de chaque cible sans aucune exception. cette fois-ci, l'obstacle suivant s'annonçait plus difficile à franchir, un mur imprégné d'un étrange liquide bleu se dressait face à la kunoichi aux cheveux roses, écrasée devant la taille extraordinaire du géant de ciment. Légèrement dubitative, la jeune fille décida d'user d'une stratégie qui portait très souvent ses fruits: foncer tête baissée le plus rapidement possible pour pouvoir franchir l'obstacle voleur de chakra. Posant son pied imbibé de chakra rapidement, l'illusionniste tenta de franchir le piège de la même façon qu'elle avait qu'à Kusa et Yuki, mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Le pourvoir de l'arme vampirique était incroyable, Yumi avait le sentiment que des mains saisissaient le chakra présent sur ses pieds et lui arrachait litre par litre. Sur le coup de la stupéfaction et l'effet de l'énergie dérobée, la jeune fille s'effondra sur le mure ce qui n'arrangea guerre sa situation inconfortable.

-Kyaaaaa!

A genoux à la verticale sur le mure voleur d'énergie, le chakra de la kunoichi aux cheveux roses se consumait à une vitesse incroyable ce qui avait pour effet d'affaiblir grandement l'illusionniste. Se ressaisissant, cette dernière se releva tant bien que mal, continuant la terrible ascension sur cet obstacle incontournable. Une fatigue oppressante se ressentait, mais plusieurs sentiment y étaient mêlés, comme l'incertitude ou la peur de s'écrouler avant d'atteindre le fameux sommet qui semblait de plus en plus inaccessible. A chaque pas, chaque mouvement de la jeune fille, la sensation d'énergie dérobée se faisait de plus en plus puissante, ses forces diminuaient à tel point que cette dernière ne pensait pas pouvoir sortir de cette épreuve sans s'évanouir. Tentant timidement un regard en arrière, la kunoichi épuisée constata qu'elle était arrivée à plus de la moitié de la hauteur du terrible piège. Cela aurait pu être rassurant de penser qu'il n'y avait plus qu'une moitié de calvaire, mais quel terrible fardeau elle allait devoir supporter, même si il n'en restait qu'une partie. Prenant son courage à deux mains, Yumi tenta vainement de se propulser de bonds en bonds sur le mur, mais cette dernière était comme inexorablement attirée par un champ magnétique, la jeune fille à présent était comme une mouche dans une toile d'araignée, prisonnière d'un piège mortel. Essayant tant bien que mal de résister, la kunoichi aux cheveux roses arriva péniblement au sommet, perdant sa fabuleuse vitesse qu'elle avait tant exploitée auparavant, visiblement la fatigue commençait grandement à se faire ressentir alors qu'elle n'était arrivée qu'à la moitié des épreuves.

-Aaah...aah...

Après avoir franchi le mur vampirique, la kunoichi contempla l'obstacle d'en haut, oubliant totalement le temps qui jouait actuellement en sa défaveur. Après ces quelques instants d'observation, la kunoichi se mit à courir à la verticale vers le bas du mur, la prochaine épreuve étant un bassin remplit de sable mouvant qui se trouvait au sol et non au plafond. La fatigue se faisait grandement ressentir à présent, les mouvements de la kunoichi étaient de plus en plus lents et sa splendide vitesse appartenait désormais au très lointain passé. Après avoir posé un pied au sol, la jeune fille se précipita à toute vitesse vers le prochain obstacle, il lui restait maintenant un peu plus de deux heures pour finir la totalité de la seconde épreuve. Comparée au mur voleur d'énergie, la perspective de risquer sa vie dans des sables mouvants paraissait plutôt reluisante et c'était avec un sourire étrangement béant que Yumi s'enfonça jusqu'à la taille dans ce piège mortel pour les simples humains qui ne savait user intelligemment de leur énergie. Bien que l'expérience n'était pas franchement agréable, l'illusionniste éprouvait une certaines faciliter à se déplacer et se servant de con chakra comme un mur pour repousser le sable qui menaçait de l'enterrer vivante à jamais. Plus l'épreuve s'éternisait et plus la kunoichi aux cheveux roses avait le sentiment que les bases d'un ninja digne de ce nom était la maîtrise du chakra. Tout cela était troublant car Yumi avait toujours pensé posséder une maîtrise hors-du-commun de cette énergie, et il fallait remarquer qu'elle avait un long chemin à faire avant d'égaler Sakura. S'extirpant peu à peu de l'étendue ensablée, la jeune fille frotta ses bottes pour faire partir ces fameuses substances disgracieuse et disposer librement de sa mobilité pour pouvoir passer la cinquième étape en bonne et dure forme, un excerice physique digne de ce nom.

Huit poids se tenaient devant elle, rangés par ordre progressif de poids. Il y en avait pour toutes les masses musculaires envisageables, et pourtant cela incommodait la kunoichi aux cheveux roses. Depuis le début, cette dernière s'était contentée d'utiliser le moins de chakra possible afin de faire de grandes économies d'énergie, mais elle ne pouvait se permettre de continuer de cette façon sinon elle allait se faire recaler, mais il ne fallait tout de même pas avoir les yeux plus gros que le ventre et en sortir totalement épuisée. Après de longs instants d'hésitation durant lesquels Yumi n'avait plus vraiment conscience du temps qui défilait, cette dernière se décida à porter le poids de deux cent kilogrammes afin de montrer que même une fille était capable d'avoir autant de force qu'un homme. Mais visiblement la parité homme-femme allait devoir attendre un peu, car l'illusionniste éprouvait une réelle difficulté à ne serait-ce que faire bouger de quelques centimètres l'immense poids, décidé à rester au sol. Après plusieurs approches, la Chuunin posa fermement les deux mains sur l'objet noir avant de le porter de toutes ses forces. Dépendant une grande quantité d'énergie, Yumi oublia l'importance de l'économie, son grade était en jeu et il fallait qu'elle donne le meilleur d'elle-même, quitte à mourir d'épuisement, elle était une shinobi et devait prouver sa force et sa détermination, son rêve de dépasser Sakura et Kurenaï ne se réalisera jamais si elle abandonne aussi facilement.

-SHANNAROOOOO!

Elle avait réussi. Comme une conquérante légendaire, la kunoichi aux cheveux rose portait le poids comme une professionnelle, bien au dessus de la tête. Impressionnée par sa propre force, la jeune fille vacilla avant de lâcher définitivement l'objet qui mettait son centre d'appuis en péril. Un bruit assourdissant retentit mais cela ne semblait pas déranger le moins du monde Yumi qui courait avec la même détermination faire la prochaine étape. Cette fois-ci, elle n'allait pas user de ses deux mains mais plutôt de ses dix doigts. Un exercice qu'elle avait fait précédemment en solitaire sur le terrain d'entraînement numéro trois l'attendait de nouveau, l'exécution de chacun des mudras nécessaires à ses techniques. L'illusionniste afficha un sourire vainqueur, c'était comme passer un contrôle avec une antisèche, elle connaissait ses signes par cœur et savait les exécuter avec une vitesse incroyable. Joignant ses deux jambes et réajustant ses manches de sa tenue d'illusionniste qui risquait de la gêner dans ses mouvements, la kunoichi aux cheveux roses exécuta les signes de chaque technique une à une sans même enclencher ces dernières, ce n'était vraiment pas la peine de dépenser du chakra inutilement, cela serait vraiment stupide. Les mouvements s'enchaînaient encore et encore comme une danse sans fin. Plantée comme ça et faisant ses mudras avec la plus grande concentration, la jeune fille semblait totalement imperturbable.

"Cheval, tigre, cheval, serpent, dragon, chien, serpent, cochon, coq, tigre, cheval..."

Rien ne semblait la gêner, Yumi exécutait inlassablement ses rituels étranges avant de se stopper, complètement déboussolée. Elle venait d'arriver à la dernière technique à exécuter, son fameux cyclone d'eau. Hélas, le sort semblait s'acharner sur elle de nouveau, le stress venait de lui infliger un trou de mémoire magistral qui l'empêchait catégoriquement de se remémorer des composants de sa technique. Fort heureusement, après avoir attendu plusieurs minutes, la jeune fille parvint enfin à utiliser ce jutsu damné, le manque d'entraînement lui causait bien des soucis et même si elle s'était rappelée de l'enchaînement au dernier moment le temps passait encore de plus en plus vite à cause de son manque accru d'exercice et cela pourrait bien lui porter défaut plus tard dans la réussite de l'examen. Enfin, elle avait tout de même accomplie cet exercice et pouvait accéder à l'ultime épreuve et celle qu'elle attendait avec impatience car elle demandait un effort d'imagination et non physique, la mise en rôle d'une situation. Se déplaçant plus loin des obstacles, la kunoichi aux cheveux roses se plongea au cœur de l'histoire comme si elle la vivait en ce moment-même, elle se voyait parfaitement bien en compagnie de Tsunade alors que le village de Konoha se faisait attaquer et devant amener le Kage d'un point de la forêt à un autre pour la mettre dans la plus grande des sûreté. Yumi ferma les yeux pour visualiser plus facilement les évènements et ses circonstances, son grade de Juunin en dépendait. A présent, l'illusionniste n'était plus dans le monastère, elle se trouvait dans la forêt du pays du feu avec pour celle compagnie la princesse des limaces. Malheureusement, tout ce ne passait pas comme elle le désirait, alors que l'attaque sur le pays du feu avait décimé de nombreux civils, la kunoichi rencontrait de nombreux habitants à moitié brûlés dans la forêt qu'elle devait ignorer tant bien que mal, la réussite de la mission devait passer en priorité. Malheureusement, à cause d'un départ précipité, Yumi devait se diriger dans la forêt sans carte, complètement à l'aveuglette.

Cela aurait pu en faire paniquer plus d'un, mais Yumi avait plus d'un tour dans son sac. Faisant quelques mudras, la jeune fille aux cheveux roses avait exécuté une technique de mutli-clonage combiné à une métamorphose pour donner une apparence animale à ses répliques. Ainsi dissimulées, les copies purent se diriger librement dans la forêt sans être poursuivie par des ennemis et repérer le point de rencontre, quand cette tâche fut exécutée, le duo put enfin se diriger vers ce dernier avec en moins le soucis de se perdre dans la forêt du pays du feu. Tandis que les minutes s'étiraient au fur et à mesure, Yumi décida alors que le duo traversait une zone dangereuse de la forêt, de s'avancer un peu pour inspecter les environs, mais à peine cette dernière fit quelques pas qu'une explosion causé par un parchemin retentit dans les bois pourtant si silencieux en temps normal.


-TSUNADE-SAMA!

Revenant rapidement en arrière, la Chuunin constata que l'Hokage était blessée, un comble pour une médecin, tandis que des troupes de ninjas se rapprochèrent. Rapidement, la kunoichi exécuta quelques mudras sur la princesse des limaces et usa de son Jyubaku Satsu dans un but purement défensif, l'arbre poussa autour d'elle et la protégea dans ses racines. Pendant ce temps, Yumi qui était en infériorité numérique invoqua le monde blanc pour aveugler les assaillants. Profitant de leur cécité momentanée, l'illusionniste annula son arbre et partit avec Tsunade dans ses bras, elle était blessée superficiellement par le souffle de l'explosion mais avait du mal à marcher. Se rapprochant de plus en plus du point d'arriver, des ninjas avec le bandeau de Konoha accompagnés de civils interpellèrent le duo. Choisissant de rester sur la défensive, Yumi posa à terre la Sannin avant de s'emparer d'un kunaï pour repousser les présumés alliés, en effet, rien en garantissait qu'ils faisaient partis de leur adversaire. La lumière reflétée par la lame semblait animée d'un désir de tuer, les yeux de la kunoichi aux cheveux roses semblait briller d'une détermination à toute épreuve, elle devait absolument réussir à protéger son maître coûte que coûte. Effrayés, les potentiels amis virent quelques pas en arrière en observant la réaction de l'illusionniste, il ne fallait faire aucune faux pas pour eux sinon c'était la mort assurée.

-Prouvez-moi que vous faites partis de nos alliés, laissez moi vérifier vos pensées un à un et je vous considérerais comme des amis.

Après quelques négociations, Yumi fouilla les pensées des alliés à l'aide de ses dons en Genjutsu et chargea chaque ninja de porter au moins un civil et de les accompagner jusqu'au point. La tension régnait au sein des troupes de même que la suspicion, les beaux temps où chaque villageois pouvait vivre en harmonie avec tout le monde sans se soucier de parler à un traitre était révolues, mais c'était désormais le travail de la kunoichi aux cheveux roses d'accomplir ce geste, elle se devait de faire du mieux qu'elle pouvait pour mener sa mission à bien et protéger l'Hokage au péril de sa vie. Malheureusement, l'équipe ne fut faire que quelques pas quand la même troupe de ninja réussit à rattraper les fugitifs. A l'aide d'un sort Katon, ces derniers encerclèrent les ninjas de Konoha pour les immobiliser en attendant des renforts alliés. Ne perdant pas un instant, Yumi usa d'un sort Suiton et protégea les civils et Tsunade de la même façon avant de se débarrasser de l'escouade en compagnie des ninjas alliés. Après tous ces problèmes réglés, le groupe put enfin se rendre au point convenu où Tsunade fut déposée saine et sauve.

---

2200-950=1250ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 17:17

L'examinateur regarda l'horloge, qui s'etait remise a fonctionner normalement, et qui indiquait donc l'heure prévus, de la fin meme du parcours, c'est a dire, 5h00 ! Yumi avait fort bien reussie son epreuve, malgre quelque erreurs, mais personne ne pouvait reussir a la perfection, et le mieux a faire, etait de rester le plus attentif possible, a chaque situation ! Ainsi, elle avait donc enchainé les circuits que proposait la salle, et avait tenté de gerer au mieux son chakra, tout en se depensant a la fin, ou lorsqu'elle n'avait pas le choix. Ceci fut noté par l'examinateur, dans un petit carnet, tandis qu'il l'a suivait en marchant, au fur et a mesure de son avancé.

-hmm...hmmm...mmmmmmh...mmh...hum....hmm...

Il marmonnait au loin dans sa barbe, en regardant la jeune fille continuer son periple, tout en gardant un oeil sur l'heure, jusqu'a ce qu'elle arrive a l'epreuve finale, et que le carnet se referme, dans un "clap" qui teinta jusqu'aux oreilles de l'ilusioniste !

-Parfait ! Vos efforts vous amène maintenant a la derniere epreuve, qui se trouve etre un combat, contre un adversaire dont vous ignorez tout. Dans une telle situation, vous êtes seules a seul, mais il se peut que cela ne soit pas toujours le cas, vous pourrez etre amené a proteger d'éventuels civils, ou vos eleves, et vis versa ! C'est pour cela, que vous devez avant tout, observer l'ennemis, et tout connaitre de lui, ainsi que l'environnement dans lequel vous combattez, c'est tres important. Avancez a present.


Une salle se fermait, qu'une autre s'ouvrait deja, laissant place a un terrain, plutot neutre, avec au sol de la terre, aucune presence d'eau. La temperature etait stable et normale, et la salle etait éventé grace a certaines fenetre. Des arbres et des rochers, un peu de vegetation, buissons, et un grand calme. Voila le terrain "artificiel" ou se deroulerais le combat ! Cependant, pas d'adversaire en vu, mais aux premiers abord, un panneau ;
Citation :

Les combattants doivent être attentifs aux moindres

Pieges, pouvant se trouver dans cette salle. Les ninjas

sont destinés a percevoir, dans un lieux, un ennemi ou

dans tout autre systeme codé

les failles. Percevoirs la feuille qui tombe des

arbres, pour ne pas etre conduit vers la mort.

-Attention, annalysé bien la situation, et faite en sorte de percevoir...L'analyse est chronométré, vous avez jusqu'a 21h00.

L'examinateur ne dit rien de plus, mais si Yumi voulait survivre et entrer, elle allait devoir décelé "une" chose spéciale, sinon, elle pourrait bien perdre avant meme de combattre...

- - -

objectif : décelé une anomalie/pieges ou autre chose dans la salle, avant le combat.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 17:33

Après avoir triomphé toutes les précédentes épreuves, la kunoichi aux cheveux roses fut guidée dans une arène complètement naturelle. Cela était un atout indéniable pour la jeune fille aux cheveux roses qui avait pour principe lors d'un combat de se cacher dans n'importe quel endroit confiné et profitait au maximum de son environnement. De nombreux arbres étaient présents et permettraient à Yumi de se dissimuler tandis qu'elle jouerait la mélodie de la mort. Mais un panneau la prévint que quelque chose d'étrange se passait ici et qu'un piège pourrait causer sa défaite imminente. Lisant ce dernier en essayant de déchiffrer un sens caché, l'illusionniste envisageait toutes les hypothèses.

"Il n'y a pas de sens caché, mais les phrases sont disposées d'une façon étranges... Relevons les premiers mots: Les...pièges...sont...dans...les...arbres! Très bien, il suffit que je ne m'approche pas d'eux!"

Malgré ce que l'on pourrait croire, la kunoichi aux cheveux roses était loin d'être bête. Il fallait d'ailleurs un haut niveau intellectuel pour maîtriser l'art des illusions et Yumi ne se dérobait pas à la règle. En revanche, même si elle avait déchiffré le code, le combat n'allait pas devenir plus facile pour autant et malgré ses économies la chuunin n'avait presque plus de chakra, il fallait donc agir judicieusement sinon elle tombera dans les pommes avant la fin de l'examen.

Marquant une courte pause, la kunoichi aux cheveux roses s'avança dans l'arène tout en prenant bien soin d'éviter les arbres en restant bien éloignée d'eux. Quels pièges pouvaient-ils bien cacher? En tout cas Yumi n'allait pas vérifier et se tenait prête à une potentielle attaque, elle était prête à se battre tout en sachant qu'elle était loin d'avoir l'avantage pour cet affrontement dans ces conditions, surtout qu'il n'y avait aucune présence d'eau dans l'arène.


---

PS: Je suis une jeune fille qui écris depuis un ordinateur familial, donc je ne peux pas écrire à n'importe quelle heure. De plus, je m'absente aujourd'hui et ne reviendrai que demain matin, donc pas d'énigmes chronométrées durant mon absence, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Jeu 26 Aoû - 19:06

nb : aucun probleme ^^

- - -

Yumi avait une nouvelle fois triomphé de cette epreuve, qui, avouons le, etait d'une déconcertante facilité, mais bon, tout ne pouvait pas être difficile, et puis, le plus simple, ne saute pas toujours aux yeux. Yumi avait su decelé le pieges, peu importait la difficulté, c'etait ces capacités et ses reflexes qui etait jugé. L'examinateur s'approcha alors d'elle, afin de la mettre totalement en situation de combat, il lui donna une lettre.


-Ceci est un ordre de mission, cette lettre contient ton objectif, donné par ton plus haut gradé, a savoir l'Hokage de Konoha...

Bien entendu, cela faisait partis de l'examen, le kage n'y etait evidemment pour rien, c'etait une mise en scene, destiné a Yumi, pour qu'elle fasse definitivement ses preuves.


-...Les ordres doivent êtres donc suivit a la lettre. Entre dans la piece et lis la, puis fais ce que tu as a faire, bonne chance.

Le destin de Yumi, reposait sur cet ordre de mission, donné en examen ;

- - -

Citation :
Mission : Elimination et sauvetage
Rang : S
Grade : Juunin
Briefing : Vous devez infiltrer le territoire ennemi, et par divers moyens possible, obtenir des renseignements sur des otages, gardés dans ces lieux. Vous êtes autorisé a tout les moyens nécessaires, et vous ne devez laisser aucune traces, ni témoins. Eliminez egalement le chef du groupe de ninjas kidnappeurs.

- - -

La mission pouvait debuté, et la salle, tres grandes d'ailleurs, laissait place a l'apparition de quelques ennemis, des examinateurs pour la plupart, qui jouerais le role d'ennemis. Ils etaient au nombre de 6, espacés par une trentaines de metres chacun, a chaque recoins de la salle artificielle, qui crééait un veritable decors. Le 6 eme membres, le "chef", etait avec les otages, pour le trouver, il faudrait donc d'abord connaitre le lieux de détention.



_____

Objectif(s) :

* infiltré le terrain ennemi

* Obtenir des informations sur les otages et le lieux de leurs détention

* Eliminez tout les ennemis (5 présents et visibles de 150 PV chacun)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Ven 27 Aoû - 12:51

Le terrible examen s'étirait en longueur, après une épreuve de repérage de subterfuge d'illusion, une chronométrée qui s'étirait en longueur suivie d'une énigme, Yumi était désormais confrontée à une mission improvisée. Cette dernière se mit à examiner la situation, elle devait tout d'abord infiltrer dans la plus grande discrétion et tuer un à un chaque ninja en prenant soin de récolter des renseignements avant. Malheureusement ces derniers étaient très espacés et donc la kunoichi aux cheveux roses ne pouvait user d'une attaque de zone pour les avoir d'un seul coup. Néanmoins, cette dernière avait un plan pour l'infiltration discrète.

Exécutant quelques mudras, la jeune fille traversa les murs, soudainement devenue immatérielle. Grâce à cela elle pouvait donc librement se déplacer dans les géants de marbre sans même se faire remarquer par ses adversaires. Se déplaçant donc à l'intérieur des murs, l'illusionniste devint une assassine redoutable qui se déplaçait sans bruit et rapidement. En un éclair, elle se retrouva dans un recoin de la salle et lança des projectiles d'eau sur le ninja qui était alors de dos et ne vit même pas le coup venir. Tomba sur le sol, la kunoichi aux cheveux roses ne laissa pas le temps filer et se relogea dans le mur répétant l'opération plusieurs fois.

Quand cette dernière arriva au cinquième et dernier garde, Yumi ne sortit qu'un seul bras du mur. Celui-ci tenait fermement un kunaï qu'elle posa sur la gorge du ninja, il était temps de le cuisiner pour pouvoir connaître la localisation du chef et des otages. Posant également une main sur sa bouche, l'illusionniste en profita pour fouilles ses pensées et récolter les données qui lui étaient nécessaires. Quand elle eut obtenue toutes les informations désirées, la Chuunin cracha des projectiles d'eau sur le ninja qui tomba au sol à son tour. Retournant dans sa cachette favorite qui était devenue le mur, Yumi attendait les prochains ordres qui consisteraient sûrement à sauver les otages et tuer le chef du groupe de ninja kidnappeur.


---

1250-680 ch=570ch

Shurikens d'eau=
100ch pour 150pv
100*5=500ch

Immatérialité
180ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Mar 31 Aoû - 1:00

Yumi avait réussi une partie de l’objectif, elle avait usé d’un brillant stratagème pour éliminer efficacement les cinq ennemis en utilisant un genjutsu qui lui permettait de fusionner en quelque sorte avec le mur pour ensuite utiliser des kunais qu’elle insufflait un élément qui était le suiton. Les quatre premiers qui étaient tous espacés d’une bonne trentaine de mètres tombaient par terre comme mort.
Quand au dernier elle ne le tuait pas tout de suite, elle profitait pour lui faire cracher le morceau en mettant sa main sur sa tête et en lisant dans son esprit. Dès lors elle avait les informations nécessaires qui lui fallaient pour continuer cette mission.
Les otages et le chef de ces mercenaires se trouvaient dans un entrepôt qui était en faite la prochaine porte qui s’ouvrait à elle. Le chef de ces mercenaires est connu pour être un bon stratagème et ne commettre peu d’erreurs.
Après avoir livré ces informations sans le savoir, Yumi en finissait avec lui comme le demandait cette mission périlleuse.
Le chef se trouve au milieu d’une quinzaine d’otages qui sont mains et bouches liées, il en tient évidemment un en plus voir d’autres tout dépendait du point de tir qu’on se trouvait.
La scène était donc placé et il ne manquait que Yumi se joigne à cette fête.







Le chef voyait la kunoichi puisqu’il n’avait qu’une seule entrée pour entrer dans la pièce à part la fenêtre.
Le boss ne perdait pas de temps pour proposer sa façon de procéder. Il savait qu’il ne ferait pas le poids contre elle sachant qu’elle avait éliminer son équipe. Il lui parlait rapidement en disant certains points et c'était à elle de savoir ce qu'elle désirait maintenant, elle avait deux choix, l'un était de le laisser partir et en contrepartie aucun otage sera tué ou alors elle le tuait et il ne serait pas le seul à quitter ce monde, il allait éliminer le plus d'otages possibles avant de tomber.
Voilà le marché que proposait le chef de ces cinq mercenaires, il attendait de voir ce qu’allait faire la kunoichi, il avait son couteau qui était prêt à trancher la gorge à cet otage qui était un gosse qui devait avoir 7 ans maximum.


- - -

> Laisser partir le chef

> le tuer et provoquer des pertes civils obligatoires

Choose your destiny.



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Mar 31 Aoû - 10:51

Après son succès face à l'extermination des cinq ninjas kidnappeur, Yumi avait obtenu les informations sur la localisation de leur chefs et ainsi des otages, il était temps pour elle de mettre un terme à la mission en tuant le chef de bande fictif. D'un pas décidé, la kunoichi aux cheveux roses arriva à l'entrepôt indiqué où devait se trouver la source de toutes ses attentes. Franchissant la porte de ce dernier, l'illusionniste comprit que tout n'allait pas se passer comme prévu. Elle n'avait que deux choix qui se présentaient, tuer le chef et ainsi voir bon nombre d'otages tomber ou alors laisser ce dernier s'enfuir mais échouer la mission.

Yumi ferma les poings avec colère, elle se retrouvait face au plus grand dilemme de la vie des ninjas, cette dernière était partagée entre son côté humain et son côté kunoichi. La mission stipulait qu'elle devait tuer le chef, mais même dans ce scénario fictif elle ne pouvait s'imaginer recourir à un si grand sacrifice. La jeune fille aux cheveux roses avait beau vouloir réussir l'examen et être une kunoichi qui avait déjà fait ses preuves, cette dernière se trouvait au pied du mur, il n'y avait que deux solutions et pourtant elle ne pouvait se décider. Que ferait des Juunins à sa place?


"Qu'est-ce que je peux faire?"

Saisissant un kunai, cette dernière dévisagea le chef de bande qui avait toujours son arme portée sur le cou du gamin, au moindre mouvement il n'hésiterait pas à trancher sa gorge et continuer ainsi le plus de fois possible avant de mourir à son tour sous les coups de la Chuunin. Se remémorant tous les codes des ninjas, Yumi se rendit compte qu'elle avait transgressé ces derniers un nombre incalculable de fois, elle avait montré ses sentiments au cours d'une mission en pleurant de nombreuses fois, c'était une faute grave. Elle ne s'était pas vraiment comportée comme une vraie arme vivante, à vraie dire elle ne respectait pas beaucoup les règles qui dictait ce monde.

Et puis, quelle est vraiment la fonction des ninjas en ce bas-monde? Son but était quand même de protéger les civils, elle était là pour les aider. Comme quoi il est plus facile d'assassiner des milliers de gens alors qu'en sauver quelques-uns était un vrai dilemme. Toujours perdue dans ses pensées, Yumi se rendit compte que le temps filait et qu'elle devait porter son choix le plus rapidement possible. Si cette dernière devait se trouver dans une mission semblable, que ferait-elle? Lentement, la kunoichi aux cheveux roses rangea son arme dans l'étui prévu à cet effet et se rangea sur le côté de la porte pour laisser le chef ninja s'en aller.


-Bien que les ninjas existent pour faire la guerre, nous somme également ici pour protéger les civils et les innocents. Si nous n'avions pas ce principe, chaque ninja travaillerait sous son compte et nous ne serions que des déserteurs solitaires sans éthique qui livreraient leur service au plus offrants. Je ne veux pas m'abaisser à cela. Mon choix est fait, on peut devenir une kunoichi même en ayant ce genre de pensée.

La kunoichi aux cheveux roses était déterminée, peut-être que l'examen était finit pour elle car elle avait failli à sa mission, mais en tout cas elle savait qu'il existait un tant soit peu d'âme au fond d'elle, et que l'absence de cette dernière, bien qu'elle convienne à leur fameux code, et le premier pas vers le pur assassinat et la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   Mar 31 Aoû - 23:50

Yumi avait finalement fait un choix qui était le suivant de laisser partir le chef kidnappeur pour que les otages puissent vivre. Etait ce le bon choix, elle le saurait que plus tard.
Cette scène s’arrêtait en un instant dès que le choix fut fait par la kunoichi. Dès lors les otages fictives se dissipait grâce à un jutsu et tout le reste.
L’examinatrice était là et avait tout vu et marchait tranquillement en sa direction.
Cette épreuve était terminée et il en avait plus d’autres en réserves même si ça aurait pu être le cas.
Cette dame voulait germer une idée dans la tête de la kunoichi mais laquelle, c’était à elle de le savoir.


Vous avez fait un choix mais pensez vous que c’est le bon maintenant...Qu’est ce qui vous a poussé à croire que cet homme disait la vérité. Qu’il n’allait pas tuer les otages alors que ces hommes de mains sont tous morts.

Après cette série de question, l’examinatrice poursuivait sur une autre série mais que cherchait t’elle à la fin de faire.

En sauvant les otages vous avez montré que la vie de civils est plus importante que l’ordre à exécuter. C’est une décision courageuse que vous avez pris mais risqué.

Après de continuer à germer une idée dans la tête de Yumi, cette vieille dame finissait par lui dire quelque chose.

Je n’attends pas de réponse à ces questions mais j’aimerai que vous y réfléchissez durant votre retour au village de Konoha. Vous voulez savoir si vous avez réussi ou non mais ce n’est pas à moi de vous le dire mais votre Hokage.

Ce que l’examinatrice voulait lui dire l'examen se passait comme le permis de conduire, la réponse on ne l’avait pas tout de suite et seul l' Hokage pouvait lui donner. Un compte rendu lui sera donné concernant cet examen ainsi que les raisons de sa réussite ou non.

J’ai été ravie d’être votre examinatrice, je vous remets ceci qui est le compte rendu de votre examen. Ce parchemin est scellé seul la bonne personne peut l’ouvrir sinon il brûlera. Je finirais par cette phrase la vie est un apprentissage ou les choix qu'on fait sont déterminant pour le futur.
Au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Un examen pour une illusionniste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un examen pour une illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créteil : Un enseignant mis en examen pour pédophilie.
» Hépatite B: des responsables de laboratoire mis en examen pour "tromperie aggravée"
» Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse : vos réactions !
» PIAPEDE Protocole d’Identification d’Aménagement Pédagogique ou d’examen pour un Elève en Difficulté à l’Ecrit
» fond d'oeil pour accoucher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-