AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   Sam 18 Sep - 22:31

Lee se présenta au grand Rikudô, l'air humble mais en pleine confiance. Dans sa main se trouvait un rouleau d'une technique qu'il voulait mettre au point dans de brefs délais. Il tendit ledit rouleau au grand Dieu.

-Voici ce que je compte faire aujourd'hui avec votre accord maître.-

Citation :
Dageki Hitsuji - Coup de Bélier (Rang D)
Lee frappe frontalement son adversaire de ses deux poings joints, ressemblant à un bon coup de bélier, mais avec la force de Lee, qui vous propulse en arrière sur quelques mètres. Lee a alors l'opportunité de poursuivre son assaut.
30CH
90PV, permet 1action supplémentaire
(utilisable 1 fois)

Le jeune fauve attendit patiemment la réponse du maître des lieux, droit comme un 'i' et silencieux comme un muet.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   Dim 19 Sep - 0:45

J'ai uppé un peu les pv .

Rang D ...hum ok car c'est un coup de taijutsu assez simple mais l'effet ( attaque sup ) aurait mérité un C .

100 ryos et 20 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   Lun 20 Sep - 1:13

Perso' j'ai mis rang D car l'exécution est tout bonnement bidon, m'enfin bon, oublie pas que tu es un 'chef', c'est toi qui décide Wink . J'vais m'arragner pour up mes lignes comme ça ce sera clean au cas où Rolling Eyes (pis bon j'ai assez de monnaie pour du C ^^)
________________________________________

Lee s'était mis à l'aise dans la salle où l'attendait tout un tas de pantins. Il s'échauffa en silence et sans se presser, concentré et réfléchissant déjà à la marche à suivre, bien qu'il n'y ai rien de compliqué dans sa nouvelle technique de taijutsu.

"Bon, c'est un coup des deux poings réunis pour former qu'un seul. Rien de plus simple."

Pour se le prouver, le fauve fit face à un pantin, prépara son attaque en pliant ses bras près de son corps. Il se lança à l'assaut d'un bond, touchant sa cible mais manquant totalement sa réception étant déséquilibré à cause de ses bras tous deux restés en avant. Il se fracassa donc le menton sur le sol dur, ayant la sensation de s'être brisé toute la machoïre sur le choc.

-...Aïe...-

Il se releva en se massant le bas du visage, l'air peinaud et passablement déçu. Son premier essai était un échec, mais au moins il avait indentifié une première difficulté dans son apprentissage.

"Bon, si je chute comme ça à chaque fois, ça va ne servir à rien, surtout si mon adversaire esquive. Je serais totalement sans défense. Il faut que je travaille ma réception afin que je sois apte à réagir dans l'instant."

Motivé, Lee se présenta face aux deuxième, concentré dans sa prochaine manoeuvre. Puis il bondit d'un seul coup, portant son attaque sans difficulté. Mais au moment de se rattraper, il se rata un peu et termina sa course sur le derrière cette fois-ci.

-...Re-aïe...-

Mais il ne laissa pas tomber et continua d'envoyer bouler les pantins les uns après les autres, glissant à diverses reprises, finissant au sol par trois fois, mais aucun essai ne se révéla fructueux et satisfaisant. Pourtant force était de constater qu'il peinait à obtenir les bons résultats. Le travail sur la fin de l'attaque se révelait être finalement un vrai casse-jambe et surtout casse-gueule. Mais c'était sans compter sur la faible force de l'attaque en elle-même, car l'on ne peut avoir le même élan qu'un coup de poing à un seul bras où l'on peut partir de loin pour projeter son poing. Ici s'était une simple extension des bras vers l'avant.

Cependant, Lee n'abandonna pas la lutte. Il se devait de réussir, son honneur de ninja étant en jeu, du moins de son avis. Réussir quelque chose d'aussi simple devait être formalité pour lui qui était capable d'évoluer à la vitesse du son. C'est donc surmotivé qu'il repartit au travail après une brève pause. Car désormais si il échouait s'était plus par un petit manque de justesse qu'autre chose. Quelques minutes suffiraient à ce qu'il exécute parfaitement les mouvements requis pour l'attaque seule.
Les pantins continuaient de tomber les uns après les autres. Lee avait remarqué que ses cibles n'étaient pas expulsées bien loin, guère plus de trois ou quatre mètres alors que le parchemin faisait état d'une dizaine de mètres.


"Manifestement, il faut vraiment y mettre toute sa force. Il est vrai qu'en plein combat, l'ennemi est campé sur sa position, prêt à résister à toute frappe."

Considérant maintenant qu'il avait assimilé correctement le mouvement, il se devait maintenant d'y ajouter la puissance requise afin que l'adversaire se retrouve déséquilibré et termine au sol. Lee fit donc une première tentative à pleine force. Le pantin recula de près de huit mètres et en fit un dernier en glissant au sol.

"Pas mal mais si j'arrive à atteindre les dix mètres, ce sera une bonne opération."

Toujours en pleine possession de ses moyens, le fauve de Konoha continua de s'entraîner, fauchant les pantins avec force et assurance et surtout, il ne chutait plus bêtement comme au début. Peu à peu il rallongea la distance d'atterrissage vers les neuf mètres, mais en faire davantage allait s'avérer réellement compliqué. Pourtant, buté comme il l'était, Lee continua son acharnement malgré la difficulté grandissante. Il taillait ses 'ennemis' un par un, usant de toute sa force, de sa jeunesse et de sa fougue pour parvenir à son objectif. Au final, ce n'était pas pire que les entraînements farfelus avec Gaï.

Finalement, après cinq minutes de carnage, Lee s'autorisa une nouvelle pause. Il en profita pour constater qu'il n'avait presque pas progressé, mais à seulement un petit mètre de son objectif, il décida que ça suffirait pour le moment. Un peu d'eau, un biscuit bourré d'énergie et il était prêt à passer à la troisième phase de son entraînement : accomplir sa nouvelle technique au milieu d'un de ses enchaînements. Car dans le feu de l'action, on est pas nécessairement en bonne position pour utiliser tel ou tel frappe. Lee allait devoir après quels techniques il pourrait placer son coup de bélier.

Après quelques secondes de réflexions, il conclu qu'après une frappe au poing il lui serrait plus facile d'enchaîner le coup de bélier...mais au final, le nombre de technique nécessitant une frappe de poing était limité. Autant tout de suite chercher à la placer après un coup de pied, cela lui permettrait d'être 'ready' à tout moment. Cependant, il fit déjà une préselection et tenter les techniques ne repoussant pas déjà l'ennemi comme c'était déjà le cas avec les Dynamics et les Konoha Attacks en tout genre, hormis peut-être le Konoha Senpû, moins puissant et le Konoha Shoufû véritablement basique.


"Bien, terminons-en !"

Les deux attaques se ressemblant fortement, il n'avait qu'a tester avec l'une pour qu'avec l'autre ça réussisse. L'air décidé, il lança le coup de pied sur l'un des derniers pantins encore debout, le frappant avec sa fougue habituelle ce qui le fit tomber sur le coup.

-Mmh bon...Il faut que je change de type de cible, quelque chose de plus résistant.-

Le fauve de Konoha 'commanda' de nouveaux pantins sur le panneau de contrôle de la salle, afin de finaliser son entraînement. Ceci fut fait après quelques bruits mécaniques. Les nouveaux pantins avaient donc un peu plus de vie et seraient donc plus difficiles à mettre à terre. Pour tester Lee attaque à plusieurs reprises avec ses coups de pieds volants, sans réussir à faire vaciller le pantin.

"...Parfait..."

L'instant suivant, il était déjà repartit à l'attaque, cognait une première fois sa cible avec son Konoha Senpû, mais il enchaîna difficilement sur le coup de bélier. Au moins il y arrivait ce qui était un point positif. Mais il n'abandonna pas la lutte, surtout si près du but. Il recommença, encore et encore, augmentant le nombre de malheureux pantins étendus sur le sol de la salle, ce qui rendait l'exercice un peu plus fastidieux, mais plus excitant aussi. Lee parvenait à se retourner promptement après son attaque initiale, mais cela ne lui semblait pas suffisant. Il poursuivit donc jusqu'a entière satisfaction, comme un forcené, un maniaque.
Et la satisfaction arriva après presque dix minutes d'exercice intensif et ininterrompu. L'enchaînement était devenu fluide à force de travail, mais nul doute qu'en plein combat les choses sont toujours un peu plus compliquées. Au moins avait-il acquis un peu d'expérience sur ce coup de bélier afin de pouvoir l'utiliser dans presque toutes les circonstances.


____________________________
Grosso-modo 30-35 lignes Smile

Edit Neji : validé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   Mar 21 Sep - 23:52

Validé.

Mis dans ta fiche technique !

Et les 800 000 coup de poings d'entraînement ils sont ou ?? 8)

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   Mer 29 Sep - 22:26

Je me permet de poster là, car en regardant un film de Naruto Shippuden, je suis tombé sur cette technique, donc je vous la met, à vous de choisir si vous la prenez ou pas ^^

Je les staté à mon humble avis, en regardant vos deux techniques.

Citation :
Hakke Omote Renge Kaitten - Le Lotus Recto Divin du Hakke
Neji saute en l'air, dos orienté vers le sol. Lee va ensuite sauté sous lui en exécutant l'ombre de la feuille morte et enroulé l'Hyuga dans ses bandages. Il vont alors descendre en piqué vers le sol, comme si Lee utilisait la technique. Mais pendant la descente et la rotation, Neji va utiliser le tourbillon divin du Hakke. Créant une attaque parfaite, aussi bien offensive que défensive ... si on sait l'utiliser au bon moment.
Nécessite la présence de Neji (qui perd une action à son prochain tour)
Nécessite 240 CH et 50 PV chacun
Fait échouer une attaque adverse (Sauf Genjutsu)
Inflige 350 PV inesquivable et indivisible
(utilisable une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art fougueux du Taijutsu ! Par Rock Lee dit 'Le Fauve'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupe de rock avec chant normand
» REBEL ROCK
» Rock your baby !!
» Ma passion: Mozart L'Opéra Rock
» Les 3 petits cochons - Groupe rock néo-calédonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-