Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Near au Taf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyDim 10 Oct - 21:09

Objet souhaité

Near au Taf .... Eppecool-1fd721d

Nom : Tachi of Denkou ( L'épée de foudre )

Rang A

Dégâts estimé selon certaine utilisation :::: 100 PV force brute
ou 180 PV à raison de - 150 CH à chaque utilisation
ou 100 PV et - 1Action à l'adversaire pour 200 CH

Ligne estimé : 50 , ou plus à la demande d'admins

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyDim 10 Oct - 23:02

Après être passé au bureau des dirigeants de Konoha , Near avant de partir en mission avec ses coéquipiers décida de faire un petit détour , le menant chez un armurier de Konoha , de d'habitude ,Near n'allait jamais chez lui , mais là c'était différent , celui ci , il y a de cela environ 1 semaine , lui avait demandé de se présenter dans son magasin , car il devait lui remettre un objet , lors de sa première mission hors de Konoha , il n'en avait pas dit plus et était retourné à sa forge , laissant Near perplexe dans la rue . Aujourd'hui c'était le grand jour , la première mission du jeune Denkou hors du village , et d'humeur endormit et curieux , il décida d' allez voir cette homme rencontré auparavant ....

Near toqua à la porte , mais personne lui répondit , la porte était entrouverte et il décida de s'aventurer dans l'échoppe vide , à peu près 10 pas , plus tard , il rencontrait l'armurier qui sans bruit lui fit signe de le suivre dans l'arrière boutique , Near , décidément trop curieux le suivit . Arrivé , dans une cave humide , Near demanda pourquoi tant de mystère , que venait-il faire ici ? Le vieux lui répondit , après avoir vérifié que personne les surveillait :


- Jeune homme , salutation , tu es bien , Near , Near Denkou , fils de l'honorable Denkou mort avec sa femme prit dans les flemmes de Katon porté par une organisation à ce jour toujours active

Cette pensée , Near la voyait tout les soirs , les flammes autour de lui et sa mère se sacrifiant le portant hors de portée des flammes avant de mourir lui offrant ce pendentif , souvenir douloureux de cette nuit , mais leur nom lui était inconnu , personne n'en parlait au village , c'était des ninjas normal , considéré ni comme traitre ni comme héros ...

Near lui adressa un signe de tête affirmatif , ne savant pu quoi dire , l'homme savait taper ou ça faisait mal ...

- Bien , cette cicatrice me le prouve de toute façon

Le vieux montrant du doigts l'épaule de Near , devenu si timide , après cette rencontre

- Ton père avant de mourir ma donner en charge une seule et unique chose , tu c'est moi et ton père nous étions amis , a peu près à ta naissance , il me passa un objet unique en son genre , pourquoi , il avait décidé d'arrêter sa carrière de ninja pour se concentrer sur toi et ton avenir , petit , et cette objet maintenant te reviens de droit , tel était son choix ...



Le vieux ouvrit un coffre tout poussiéreux et en sortit une drap noire , il l'étala sur la table , avec un air de gosse , qui ouvre ses paquets pour Noël

- Alors Alors tu veux savoir que se cache dans ce drap de soie je suppose , non ?

Faisant mine à Near de répondre cette fois ci


- Oh que oui , monsieur , j'ai hâte de savoir ce que c'est et si je suis à la hauteur de l'avoir , ce présent de papa ne doit pas être salie par mon manque de confiance.


Le vieux arrêta Near dans son roman assez brutalement

-OH Oh mon garçon tu t'égare , si tu es ici en ce moment , c'est que cette objet tu le mérite sinon tu ne serait pas là , crois moi , ton père m'a dit de vérifier que tu serais assez apte physiquement et moralement pour pouvoir la porter

Near avait entendu le "la porter " ce qui désignait un objet masculin , sans doute un objet , d'une grande utilité

- Tu c'est la plus grande faiblesse des Denkou qu'elle était elle ?

-Sans doute le fait de faire trop confiance au autre ...

-Oui au point de vue morale oui c'est exacte , mais point de vue physique , leur capacité se limitait en Taijutsu et Genjutsu , mais cette arme va combler ce manque en Taijutsu , allez je ne te fais pas attendre plus longtemps ...


Le vieux tira le drap de soie noir , une épée y était dissimulé , une épée de Saphir , une épée longue semblable à un Katana , avec un affûtage si perfectionnée


- Voila ton héritage , l'épée de Saphir , appelé aussi Tachi of Denkou ( L'épée de foudre ) , en l'honneur de ta défunte famille , une épée que ton père est allez chercher dans un Mont que même moi je ne connais pas , bravant de multiple danger , cette épée doit rester dans ta famille , protège là comme ta vie , elle te sera d'une grande utilité tu c'est


Le vieux attrapa un fourreau posé dans le fond du coffre et mit l'épée de Saphir en dedans , replia le drap de soie , et dissimula l'épée à l'intérieur laissant juste la lanière , qui pouvait se poser sur le dos dépasser , et la tendis à Near

-Voila ton arme petit , garde la cacher , cette épée en plus de porté au cieux la fierté des Denkou est unique et inestimable , ne la perd pas , et ne te la fait jamais prendre , ne la prête pas ce n'est pas un jouet et apprend à t'en servir pour ne faire qu'un avec cette fine lame , maintenant va , je pense que ton équipe t'attend , la rumeur de ninja de Kumo et Konoha , partant du village pour chercher un ennemie public c'est propagé , alors va , ils doivent surement t'attendre


-Merci l'ami , je reviendrais pour mon équipement , merci pour tout l'ami


Sur ces mots Near , sortit de l'arrière boutique puis de la boutique , plaça son épée sur son dos , ce qui était peu confortable , vu son poids , malgré sa lame l'air si légère et tranchante ... Heureusement que le drap était là pour la dissimuler , car l'armement de Near ne passait pas du tout inaperçu , les villageois se retournant pour essayer de voir ce que portait celui-ci ainsi que les gosses qui s'arrêtait de jouer en le regardant , Near , assoupit de toute cette curiosité , se réveilla en sursaut , toujours en retard comme à son habitude il se mit à courir pour rejoindre ses compagnons de voyage au porte du village ...


Voila mes lignes Rp
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyDim 10 Oct - 23:49

Citation :
Tachi of Denkou ( L'épée de foudre )
100pv
Ou
130ch
180 PV
ou
150ch
130pv
l'adversaire perd une action
Utilisable qu'une fois avec cet effet


Validé
Neji la rajoutera a ta fiche dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyLun 11 Oct - 19:40

Citation :
Kousei ( Régénération ou Résurrection )

Technique de Rang A
Effets estimé : Donne 450 PV pour 500 CH ( Utilisable 1 fois )
Ressuscite un allier en lui donnant 400 PV et 400 CH ( Utilisable hors combat et en combat , 1 ou 2 fois )
Peut Redonner 100 Pv à chaque tour ( Utilisable 1 fois ) 700 CH ou 100 CH à chaque tour


Description : Technique Raiton, qui consiste à implanter un courant électrique , pouvant relancer son propre cœur ou celui d'un autre , si Near applique ses mains sur sa poitrine , il a aussi comme effet d'accélérer si nécessaire son organisme , pour régénérer en temps réelle ses cellules

Nombre de Ligne : Autant que vous voulez
Ryois : Moins de 300 Ryos si possible quitte à faire plus de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyLun 11 Oct - 20:24

C'est clairement une technique de rang S, tu pourras la faire quand tu auras 500 ryos, les lignes ne compense pas l'argent ^^ Go travailler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyJeu 14 Oct - 20:24

Entraînement de 60 lignes pour 18 pts d'xp

______________________________________________________________________

Near avait fini ses projets de la journée , et maintenant , il était temps de s'entraîner , le fait de ne pas se battre en mission , portait des avantages , comme le fait de revenir en 1 morceau dans son village , mais aussi des défauts , le non activité du corps et le fait de "rouiller" à force de ne rien faire ... Mais cet après midi , le blondinet à la longue épée contait bien remédié à ceci en s'entraînent sérieusement ... Dans ces 5 heures intensive , il comptait , malaxer son chakra , intensifier son rythme cardiaque et le plus intéressant manier son katana .

* Allez c'est parti gamin , commençons par un échauffement , faisons 10 tours de la salle d'entraînement , restons relaxe , n'en faisons pas trop , puis quelque étirements et des pompes *


Near commença a courir le long des murs de la salle du Dojo et s'arrêta comme prévu à 10 tours , puis s'étira ; pour ne pas se claquer bêtement , un accident est si vite arrivé ... Et commença à intensifier le physique avec des pompes à rythme rapide , par série de 30 , en tout 8 série était fait quand , le petit Denkou décida de se stopper et prendre une pause , pour se réhydrater le corps

* Maintenant commençons la pratique , c'est à force d'effort qu'on réussit à surmonter les obstacles de la vie si dure , il force se faire vengeance soit même ...*


Pendant les entraînement , le juunin de Konoha , était assidu , il commença ce qu'il pensait aussitôt , la malaxation du chakra de sa main droite était parfaite , son domaine était bien celui là , mais il voulait faire beaucoup mieux , et commença à malaxer dans sa main droite tout en maintenant le chakra de la gauche


- Argh , Argh , c'est éprouvant .... Argh , je ne vais pas tenir très longtemps à ce rythme là , c'est trop difficile à contenir , cette puissance est importante et ne dois pas être utilisé n'importe comment ...


Malgré la douleur , Near persistait , et au bout de 2 heures acharner , il commença à obtenir les résultats escomptés et décida de passer à l'étape suivante ... Intensifier au maximum tout ça , sans se faire péter !

Near voulu comme pour une boule électrique y ajouter son affinité Raiton , mais ce fut un désastre , il perdu la maîtrise de son corps et le malaxa gérer trop puissant se relâcha , créant une explosion conséquente , mais n'endommageant pas le bâtiment


- Je vais réessayer , mais en douceur cette fois ci je ne veux pas finir , en mie de pain cramé ....Allons doucement , en douceur pas de mouvement suicidaire , aucune précipitation on est pas pressé non plus j'ai pas de convoi à prendre ...


Il recommença depuis le début et chargea le chakra dans ses deux mains puis hésitant il décida d'inclure et du Raiton et du Fuuton , le premier dans sa main gauche , main de prédilection ,et le deuxième dans sa main droite , sa main la moins habile des deux

Dans ses mains , en douceur , les 2 boules de chakra prirent forment , donnant l'impression d"exécuter un Chidori , et un Razen Shuriken , Cette technique avait l'air puissante et très dure à gérer d'ailleurs , Near la relâcha de suite , voyant son corps ne pas supporter encore un taux si impressionnant de chakra concentré ... Mais cette expérience lui donnait des idée de technique pour la suite ...


Il ne restait pu qu'une heure dans son programme avant la fin de son entraînement physique et morale , c'était l'heure du maniement de l'épée , en taijutsu Near était loin de briller , mais il comptait s'améliorer et utiliser parfaitement cette épée . Il la sortit du drap de soie noir et du fourreau , la tendit au bout de son bras gauche et commença à faire des enchaînements , des combos à une vitesse faible , des simples coups vertical et horizontale , des gardes .... Ceci n'était pas au point comme son Ninjutsu et l'allure n'était pas du tout impressionnante mais c'était déjà un bon début pour quelqu'un n'ayant jamais manier le Katana , Konoha ne s'était pas construit en 1 jour .....


- Je vais essayer de concentrer rien qu'un peu de chakra pour le moment dans l'épée de ma famille , elle doit pouvoir le supporter et ne pas casser malgré le passage de la matière rendant sa force brute décupler .

Near commença sa besogne , le bras toujours tendit vers le mur , il se concentra un moment , il ferma les yeux , pour plus de précision , voyant et imaginant dans son esprit le flux de chakra passer , de son corps à l'arme qu'il tenait , au bout de 10 minute il tenta un essaie , posa un parpaing en face de lui , au sol , et frappa en concentra le chakra dans le Katana , ce fut une surprise , quand il s'aperçut que rien ne se passa , strictement rien , ni le Katana ni le matériaux au sol n'avait céder à l'attaque . Mais le jeune homme n'était pas ravie du résultat si minable qu'il avait fait et essaya de comprendre comment il pourrait améliorer ça assez rapidement ...

* Mettre du chakra dans l'arme c'est bien , avoir de l'effet sur l'environnement c'est mieux ... Si je relâchait un peu de haine dans mes attaques au corps à corps , comme les combattants le font je pourrais peut être avoir un meilleur résultat qui c'est , essayons cela n'engage à rien *


Near commença à représenter dans l'esprit le katana , le flux de chakra , et l'assimilation des deux , et commença à pensé à comment s'enrager , sans même sans apercevoir , un flash vint à lui , la mort de ses parents , le chef de la bande lui parlant avec un sourire ironique , une envie de meurtre se dégageait de Near à ce moment et sans commander son corps , il hurla :


- Crève , Pourriture , Hors de ma vie , sale chien galeux !!!

Le parpaing frappé au plein centre , se cassa en mille morceaux le réduisant à l'état de sable , mais la puissance de l'attaque n'avait pas affecté que celui ci , le plancher du Dojo avait prit aussi à ses dépends , et un trou d'une 15 de cm avait été fait , le juunin blond , essoufflé était heureux du résultat , et ne tarda pas à l'exprimer :

- C'est trop mortel , je pensais pas que la haine pouvait donner autant de force , l'envie de tuer ce qui fait face à nous , plus de question futile , juste la vie et la mort quel sentiment étrange . Maintenant il est temps pour moi de partir , le gars de l'entretien va me passer un savon si il voit ça , la prochaine fois je ferais ça en extérieur .

Le Denkou rengaina l'épée dans le fourreau , l'entoura du drap noir en soie et l'attacha soigneusement au dos , en faisant bien attention à ce que le Katana ne se voit pas , puis sortit du Dojo , l'entraînement était terminé , il n'avait pas perdu son temps pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left24550/4550Near au Taf .... 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34150/4550Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyJeu 14 Oct - 22:03

Ok validé !

Par contre essaye de ne pas poster tes entraînements au temple, c'est réservé pour l'apprentissage des techniques !
Tu dois les faire au cours de ton rp Wink .

( Ca passe pour cette fois !! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyLun 18 Oct - 18:46

Citation :
Kuroonkasuru
Clone électrique qui se jette sur l'ennemi(e) pour exploser et foudroyer l'adversaire , après avoir effectuer une technique avec leur original
100ch
Multiplie une technique de Near par 5 ( ainsi que son cout en ch )
Suite a cette attaque, l'adversaire se retrouve paralysé, ses techniques sont alors diminués de 50 pendant 2 tours
Pour se soustraire a cette paralysie, l'adversaire peut utiliser 150ch et une action.
Utilisable qu'une fois
PS : c'est un clonage évolué, la technique qu'elle multiplie ne peut etre indivisible

Rang B ( bonus inclus )

GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyLun 18 Oct - 23:13

Il était à nouveau de retour à la salle du Dojo pour apprendre une technique assez basique , qu'il n'avait pas bien apprise et qu'il avait plutôt bâcle , une technique que même un ninja inférieur à son rang pouvait maîtriser sans trop de difficulté , et pourtant lui ne la pratiquait pas très bien et pour progresser , il fallait remédié à cela en apprenant cette technique efficacement pour cela il disposait de très peu de temps , il voulait à la fin de cette journée partir en mission , pour tester sa progression et voir à quelle point il était de sa formation , si oui ou non il avait l'étoffe pour faire partie des grands de ce village , le top , frôlé l'excellence , alors pas de temps à perdre , il fallait s'y mettre et bosser à fond , pour obtenir le maximum de résultats le plus rapidement possible

Near au milieu de la salle se concentra , un courant le fit frémir ce qu'il lui vaut de louper sa première tentative assez désastreuse seulement 3 clones dont 2 malades , surement d'une grippe ou du HaN1


*Ce n'est pas possible être déstabilise par un coup de vent ridicule , heureusement que personne ne m'a vu , ça aurait été une humiliation . Allez je reprend pu d'erreur , cette technique ne devrait pas me prendre trop de temps à comprendre et à exécuter à la quasi perfection *

Kuroonkasuru

Voila le résultat tant exconté était enfin présent , 3 clones entouraient maintenant Near3 clones répliquant parfaitement de la tête au pied Near , même son épée avait été multiplier , ces clones comme l'original semblait assez confiant , le caractère aussi avait du être cloner . La technique de base était maintenant apprise , ce qui pourrait lui donner un avantage lors d'un combat , l'effet de surprise est le meilleur allié du ninja

Mais cela n'était pas suffisant pour Near , qui en voulait beaucoup plus que ça ,3 clones c'était la misère , il pouvait en faire beaucoup plus , vu le potentiel de son chakra , et n'avoua pas sa défaite , recommença entête la technique plusieurs fois avant d'être satisfait du résultat

Kuroonkasuru

Après 3 heures d'entraînement , il était arrivé à un petit milliers de clone , tous identiques à l'original avec aucun défaut de conception , cette fois ci c'était la bonne , il était assez content du résultat , et semblait épuisé par ces heures de travail acharné , il était temps de réfléchir à comment utiliser cette technique à bonne escient et ne pas gaspiller de chakra bêtement en voulant en faire de trop

* Hmm , Hmm , trop de clone use mon chakra ce qui est mauvais pour un combat , mais pas assez , cela pourrait retourner ma situation de surprise au fiasco et pourrait se rendre fatale pour moi , il faut trouver le bon nombre à faire , je dirais 5 , 5 un chiffre impair , je pense que la dépende de chakra serait bien moins énorme et serait bien équilibré . *

* Essayons pour bien intégrer un multi clonage de 5 clones , une situation de combat , face à lui il avait installer un mannequin composé de sac de sable et de ciment , il était assez résistants pour supporter des attaques de Taijutsu , il fallait faire preuve de tacts et d'énormément de force pour le détruire *


Mannequin de sable et ciment : 1000 PV

Kuroonkasuru

Near éxecuta une des technique de base la plus solliciter des ninjas de Konoha , il était au nombre de 5 , plus lui ça faisait 6

-Raiton ,Rairyuu no tatsumaki : ( Le Dragon de Foudre )

Il créa un dragon de foudre qui se dirigea vers le mannequin pour s'abattre dessus , les clones eux mêmes exécutèrent le même mouvement , après l'assaut les clones se jetèrent sur le mannequin ce qui fit jaillir d'énorme étincelle bleue


Citation :
100 CH
200 dégâts (170+30) x 6 = 1200 dégâts
100 ch ( 120-20) x 6 = 600 ch
- 50 aux attaques futurs pendant 2 tours , cause paralysie
Dépensez 1 Actions et 150 ch pour annuler l'effet de paralysie

Le mannequin de ciment était maintenant en lambeau , près à remplir un bac à sable , a près cette attaque les clones disparurent , mais les étincelle sur le mannequin , non . Il était temps de repartir , maintenant cette technique mise au point , il voulait la tester en prenant des missions , allié l'utilité et l'efficacité , que demander de plus ... Mais surtout il fallait fuir , depuis la dernière technique exécuté dans ce même dojo , le gardien avait un mauvaise avis sur le jeune Denkou , jugé trop brute avec le matériel mis à disposition pour l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyMar 19 Oct - 21:06

Validé
Burn in hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyVen 22 Oct - 18:27

Citation :
Raiton - Fuuton ;Nibai Chikereru ( Double Mille Tranchant )
Nécessite 2 Actions
380 CH
XXX Dégâts ( à vous de choisir )
75 PV / Tour
Ryos : 500 ryos - Baisse d'un rang : https://tales-of-naruto.forumactif.com/bibliotheque-de-konoha-f145/bibliotheque-de-konoha-t1717.htm#20444 = 350 Ryos
Rang : S
Ligne : 55 à 65
Indivisible
Description : Technique créer à partir d'un Chidori , le but étant d'implanter à la masse électrique l'affinité Fuuton , en fine lame tranchante qui virevolte à l'intérieur du Chikereru , une fois la cible touché , les lames se libère et tranche à une vitesse infernale le corps de l'ennemie en plus du dégât du Chikereru . Contrairement à Chikereru , il peut en effectuer 2 , une dans chaque main , cette attaque au effet meurtrier , peut être esquivé , mais si elle touche sa cible , la puissance du chakra , et des milles lames de fuuton s'engouffreront dans le corps adverse provoquant d'énorme séquelle au cellule organique , provoquant la mort à petit feux
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyVen 22 Oct - 20:00

Citation :
Raiton - Fuuton ;Nibai Chikereru ( Double Mille Tranchant )
Technique créer à partir d'un Chidori , le but étant d'implanter à la masse électrique l'affinité Fuuton , en fine lame tranchante qui virevolte à l'intérieur du Chikereru , une fois la cible touché , les lames se libère et tranche à une vitesse infernale le corps de l'ennemie en plus du dégât du Chikereru . Contrairement à Chikereru , il peut en effectuer 2 , une dans chaque main , cette attaque au effet meurtrier , peut être esquivé , mais si elle touche sa cible , la puissance du chakra , et des milles lames de fuuton s'engouffreront dans le corps adverse provoquant d'énorme séquelle au cellule organique , provoquant la mort à petit feux
400ch et 2 actions
600pv
50 PV/Tour
Indivisible
Utilisable qu'une fois

Par contre tu me changeras appellation Chidori dans la description, tu n'as jamais été l'élève de Kakashi in RP, tu ne connais donc pas le Chidori, que tu fasses un genre de chidori, pas de souci, mais que tu fasses un chidori, non.

Sinon Ragn S devenu A donc lignes et ryos en conséquence

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyVen 22 Oct - 22:44

Kousei ( Régénération ou Résurrection )

Citation :
Technique de Rang S ---- Baissé au Rang A
Donne 450 PV pour 500 CH ( Utilisable 1 fois )
OU
600ch
Ressuscite un allier en lui donnant 400 PV et 400 CH
Utilisable qu'une fois pendant ou après un combat
OU
500ch
Redonne 100pv/tour
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25045/5045Near au Taf .... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34535/4535Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptySam 23 Oct - 1:47

Par contre j'ai une précision à te donner : concernant la bibliothèque, un post de 30 lignes donnent droit à une seule et unique baisse de rang, pour pouvoir en avoir d'autres réductions, il faut retourner dans ce lieu Smile.

Ta technique ressemble vraiment à une technique qui est utilisé par les eisei-nins (ninja médécins), il est difficile sans description de pouvoir juger mais si c'est le cas, tu ne pourras pas l'utiliser car tu n'es pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptySam 23 Oct - 11:55

Neji : je sais , mais pour l'instant je l'ai pas utilisé , mes 2 techniques je les refuses , donc la baisse de rang n'est pas utilisé , voici la dernière , sinon après j'attendrais 2 semaines avant de revenir au dojo ....Je préfère garder pour une rang S

Citation :

Raiton -Denkou Yakujo
Description : Un éclair rapide passe à travers le corps du juunin et le téléporte hors de la zone ou il était auparavant et le ramène dans une zone voulu
130 CH
Téléporte d'un endroit à un autre[ hors combat ]
Hors village


Rang : C
Lignes: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptySam 23 Oct - 12:42

Aujourd'hui , c'était un temps parfait pour sortir dehors et flâner dans les rues de Konoha , mais Near n'en avait pas vraiment le cœur , il devait devenir plus fort et ne pu se rendre ridicule face à ses adversaires , la défaire aide dans le dépassement de soi même , mais inflige des coups au moral , et à le don de vous refaire mettre en question , suis-je à ma place à Konoha , est ce que je mérite réellement mon rang , et d'autre question flippant pour l'avenir du jeune Denkou , briser mentalement et devenu instable , seul l'entraînement allait lui redonner confiance et le remettre d'aplomb , il voudrait surement reprendre après ça à nouveau du service et repartir en mission , effacer sa dette envers Konoha ...

Near semblait avoir hâte d'apprendre une nouvelle , mais pourquoi tant de précipitation , car la technique qui allait apprendre aujourd'hui allait bien le servir lui qui a crapahuter pendant quelques missions dans tout Yuukan , il avait grâce à ceci une résistance à la marche en béton , mais voila , cette fois , il voulait pouvoir se téléporter d'un endroit à l'autre sans se fatiguer , ou voir des paysages pourries qui le blase .

* Hmm , voila ma salle , je reconnais , les impactes que je laisse à chaque technique , mais aujourd'hui rien ne sera casser ni fêler , ma technique ne fera aucun dégâts dans la salle , une simple technique de déplacement rapide *



-Bon voyons , ce que je peux faire , je vais essayer de me téléporter avec mon élément Raiton , élément de la vitesse , ça pourrait faire un truc stylé mais surtout efficace...


Son truc était de se visualiser le lieu ou il était présent , et dans la seconde d'après se représenter un autre lieu , pour l'exercice Near imaginait la salle de Dojo ou il s'entraînait , et pour la destination , le jardin en dehors de la salle de Dojo , juste à côté

Raiton -Denkou Yakujo

Quand il rouvrit les yeux il se retrouvait au même endroit que la ou il avait démarré rien ne s'était passé , malheureusement pour lui , mais pourquoi il fallait trouver un autre moyen pour se téléporter , imaginez la honte devant le shinobi adverse de foiré sa téléportation

*Ah , shit , c'est quoi le truc ..... Ah , je sais mais quelle c** , j'ai oublier de mettre mon affinité principal dans la technique normal que ça marche pas , quel blaireau ! *

Near recommençait donc la même manipulation , et imagina la salle de départ puis une seconde plus tard , le jardin d'arrivé et entre ces 2 images , il imagina un éclair très vif qui coupait son imagination en 2 , dans le sens de la largeur //


Il ouvrit les yeux , les oiseaux chantaient en coeur , le soleil était haut dans le ciel , midi tapante , eh oui , il était dehors dans le jardin , et à présent il pouvait sentir le doux parfum de l'extérieur ... Ce qu'il s'était passé , un éclair vif était passé et l'avait coupé dans la largeur , et l'avait fait disparaitre pour se retrouver dans le jardin en 1 seule morceau ...

-Parfait , j'y suis arrivé , ma technique est au point , ça va me faciliter la marche tout ça , mes pieds vont être heureux !

Tout en baissa la tête le regard porté sur ses mollets , il explosa de rire , et s'amusait à aller et venir entre le jardin et la salle d'entraînement , pour bien vérifier que tout était parfait , le gérant du dojo vint casser l'ambiance en se dirigeant vers Near pour lui parler :

-Alors gamin , pas de casse aujourd'hui tu te soucis enfin du matériel ou ce n'est qu'une période provisoire , belle technique par contre , j'ai eux peur que la foudre t'était tombé dessus et t'avais tranchez en 2 , le bonheur ! Mais non 10 secondes plus tard tu te retrouvait face à moi en étant passé par la salle de Dojo auparavant , stupéfiant gamin ....


-Merci , monsieur , euh disons que je faisait une pause sur les techniques offensives , mais j'y reviendrais ne vous inquiétez pas ! Allez je vous laisse , j'ai des choses à faire ...

Ouh , Ouh , le beau mensonge , Near n'avait rien à faire, mais voulais juste éviter le dialogue avec ce type , avant que celui ci n'ait eu le temps de le retenir , Near était parti , l'éclair avait emporté au gré du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25045/5045Near au Taf .... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34535/4535Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptySam 23 Oct - 12:58

Techns validées (410-200 =210)

Citation :
Raiton -Denkou Yakujo Rang C
Description : Un éclair rapide passe à travers le corps du juunin et le téléporte hors de la zone ou il était auparavant et le ramène dans une zone voulu.
Hors combat
130 CH
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre (Hors village)



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyDim 16 Jan - 21:39

Citation :
Reiten' Gear Rang S
150 ch Activation
A partir du deuxième tour
Consommation 50 ch / Tour
Technique Raiton de Near boosté + 85
Technique adverses ont un malus de - 50
Sauf Genjutsu

Description : L'état le plus spectaculaire de Near , le Raiton ne fait pu qu'un avec lui , comme ses ancêtre avant lui la source de ce chakra semble inconnu , il semble cependant éprouvant pour son utilisateur et dangereux pour les allier à proximité

( Ps : J'ai toujours pas utilisé ma baisse de rang donc si je peux l'utiliser sur celle la ça serait cool ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyDim 16 Jan - 22:46

Désolé mon grand ton Reiten = Raiten a savoir : Empereur de la Foudre
C'est ma technique phare et si tu regardes la mienne, le cout est beaucoup plus chère que le tient pour peu d'effet en plus ^^

Trouve un autre nom et pour ta technique ça donne, avec ces effets :

Citation :
300 ch et 100 pv puis 100ch / tour ( ou alors j'ai du 450ch puis 100ch / tour )
Technique Raiton de Near boosté + 85
Technique adverses ont un malus de - 50
Sauf Genjutsu
Si l'ennemi attaque au corps à corps, il perdra 100 PV
3 tours max

A moins que Neji est quelque chose d'autre a dire ^^

Edit Neji : Oui édité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyMar 18 Jan - 1:01

C'est Ok pour moi Neji

Technique Rang S baissé au Rang A
350 Ryos- 40 % grâce à mon métier
= 210 Ryos
Pour toujours 55 à 65 lignes

( Je taperais Mercredi Soir tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyMer 19 Jan - 20:48

La journée s'annonçait belle et chaleureuse sur cette partie du Yuukan , Near quand à lui ne profitait pas de ce temps , il s'entraînait dans une salle à peine éclairer , mais ses efforts semblaient vain .... Il était à présent assis sur le sol , au milieu de la pièce , pensant à ce qu'il devait faire pour s'améliorer , car son entraînement habituelle semblait stagner ...Il commençait à s'endormir rien que d'y penser , sommeillant comme un petit vieux .
Soudain un bruit le sortit de son état comateux , la porte de la salle s'était ouverte ou plutôt quelqu'un l'avait poussé , laissant la lumière du soleil pénétré et emplir la pièce d'une chaleur douce . L'homme était maintenant tout près de Near , le jeune juunin l'avait déjà vu auparavant , il l'avait donc reconnus assez aisément . Cet inconnu s'était le vendeur d'armes , un ami du défunt père de Near . C'était cet homme qui lui avait remis l'épée autrefois .


Bonjour Near , tu t'entraîne ? hmm je vois ...

Je m'entrainais mais je suis bloqué , je ne vois pas comment améliorer tout ça , je me sens faible trop faible , je ne vous ai jamais demandé votre prénom qu'elle ai t-il ?

Mon nom est Kasai , Kasai Midori ...Bien je savais que ce jour allait arriver mais de là à dire que cela allait arriver si tôt je suis étonné gamin ...

Mais de quoi parlez vous je ne vous suis pas trop , Kasai , qu'est ce qui vous étonne autant que ça ?

Le fait que tu t'ennuie !

Near de plus en plus perplexe , faisait une mine de gamin à qui on lui avait appris une nouvelle , un air mitigé , un regard égaré , et une grande ouverture de bouche qui en dit long ...

Je ne vous pas en quoi c'est spectaculaire de s'ennuyer , de ne rien faire , c'est même désespérant !

Au contraire , tu m'étonne , tu viens de terminer ton apprentissage , tu n'avance plus et c'est normal tu dois passez un cap , je t'explique , ton père m'a fait juré de te surveillez et depuis tout ce temps c'est ce que je fais , et il m'a dit aussi de te parler d'un sujet et de t'apprendre une des techniques de ton clan maintenant disparu quand tu sera au niveau auquel tu es à présent

Je vois , mais en quoi une technique va changer ma situation , ce n'est qu'une technique après tout ...

Tu es encore naïf , écoute , cette technique est ton héritage , tu te dois de l'apprendre et d'apprendre l'histoire de cette technique

Kasai Midori commençait donc son récit en s'essayant en face de Near , pour faire en sorte qu'il comprenne tout , ceci était un point important


Citation :
""Cette technique puise dans ta colère , elle peut devenir puissante si ta colère est grande .. Ton clan n'était pas très apprécié au village tu c'est , pourquoi , car celui ci avait un avis différent sur la gérance de Konoha . Cette technique permettait au membre de ton clan de se défendre en cas d'attaque et d'expulser la haine emmagasiner pendant un laps de temps , les peu d'amis qu'avait ton père peut en témoigner , cette téchnique surgit quand tu te sens en danger ou que les autres autour de toi le sont , tes amis , tes proches ... Le Raiton n'est pas qu'une affinité pour le clan Denkou ; c'est une source d'énergie , une source vitale , Denkou signifie l'électricité ce n'est pas un hasard après tout . Bien passons à la pratique tu va vite comprendre de quoi je veux parler ... N'oublie pas le Raiton est ton arme , fais honneur à ta famille tu es un élément rare tu as su manier en plus du Raiton , le Fuuton , devient quelqu'un , une légende ...""""

Kasai s'activait à montrer les signes à effectuer à Near , puis s'écarta , l'apprentissage pourrait durer un moment ....

3 Jours Plus Tard ....

Je n'y arrive pas , je n'y arriverais pas !!! Je suis fatigué mais je veux continué bizarrement

Kasai semblait dans ses pensées tout en écoutant le jeune blondinet

"Cela fait 3 jours qu'il travaille avec peu de pause , il y est presque , il est plus près qu'il ne pense manque plus que l'élément détonateur à cette technique ; la haine ...."

Il s'approcha de Near ne s'arrêta pas , puis partis vers la porte du Dojo tout en ouvrant la porte il s'exclame avant de refermer la porte derrière lui avec un léger sourire narquois ...

Tu ne dois pas faire si bien l'affaire , apparemment je me suis trompé sur ton compte . Equinox et sa troupe de dangereux criminel ne sera jamais arrêter , la mort de tes parents est bien vaine ...

Near ressentit à ce moment là une peine , une peine si grande qu'elle se transforma en haine , une haine envers Equinox et sa bande , une haine grandissante , de colère il effectua les signes de la technique du clan Denkou ...


Saikon'Gear

Soudain , une aura spectaculaire apparut , pas si puissante qu'un Bijuu mais assez puissante pour faire pâlir des grands ninjas de ce bas monde , une aura électrique enveloppait le corps de Near tout entier , des milliers d'étincelles se déplaçait à la vitesse de le la foudre autour de celui ci , ses cheveux semblait plus blanc , son regard haineux , son chakra décuplé ainsi que sa puissance , comme un manteau de foudre qui le recouvrait de la tête au pied ..Cette aura avait même causé une surcharge électrique dans le Dojo tout entier ; les plombs avait sauté , l'intensité de cette technique était immense , cela faisait à présent une bonne heure que cela perdurait , puis au bout un moment cela faiblissait jusqu'à redevenir normale , le calme était revenus , la technique était fin prête ...

Le vendeur d'arme derrière la porte semblait fière , le stratagème avait fonctionné , la haine accumulé avait bel et bien surgit de nulle part , cette technique ,n'était pas une légende , les Denkou possédait bien une telle force ...


" Il est fin près , c'est un succès , il peut devenir quelqu'un avec la volonté , et la haine qu'il porte en lui , transforme cette haine en bien , sert toi en quand cela est nécessaire , et ton futur sera grand selon moi "

Near restait ahurit au centre de la pièce , il n'y croyais pas ses yeux il l'avait fait , il l'avait en fin sortit , maintenant sa préoccupation était de se reposer et de repartir en mission dés que possible , tant de chose restait à faire , un palier semblait être atteint , il devait à nouveau avancer à présent ...


Ps : J'ai changé le nom de ma technique dans mon Rp , juste pour ne pas faire d'histoire
Mais pour info Reiten , veut dire Zéro en japonais , donc Gear Zéro en honneur à OP

__________________________________
Citation :

450ch puis 100ch / tour )
Technique Raiton de Near boosté + 85
Technique adverses ont un malus de - 50
Sauf Genjutsu
Si l'ennemi attaque au corps à corps, il perdra 100 PV
3 tours max
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25045/5045Near au Taf .... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34535/4535Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyMer 19 Jan - 21:44

C'est validé !

Ryos enlevés et techn ajouté à ta fiche, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyJeu 27 Jan - 23:32

Celle la est juste pour savoir si elle serait possible dans un futur proche ....

Citation :
Kaisou Denkou ---- S
Description : Cette technique s'apparente à une recette de Meringue , tant pour tant ....
Near grâce à son Raiton , devenue plus une énergie qu'une affinité , est capable de faire passer un courant électrique de son corps à celui de son adversaire , appelé aussi "circuit fermé ".... Il subtilise l'énergie adverse et se l'approprie , cette technique n'est pas sans risque malheureusement , et endommage le corps de Near , car le chakra absorbé n'étant pas le sien , fait un rejet au début , qui devient contrôlable à la fin ...
1pv pour 1 ch ou 1 pv
redonne 5/6 de l'énergie
Maximum 300 pv
Inesquivable et Indivisible
Citation :

Exemple :
300 PV retiré à Near
300 CH retiré à l'ennemie ou 300 PV
Near recupère 5/6 d'énergie
250 CH ajouté ua CH de Near

Sinon moi j'aimerais celle la en attendant ...

Citation :

Hino Denkou B
Descritpion : Le Raiton et le Fuuton se combine , Near , en est la preuve vivante , il créer un oiseau légendaire de foudre qui vole dans le ciel et recouvre toute la zone de combat ...L'oiseau ne fait pas que le spectacle , ainsi pendant qu'il vole dans les airs , il officie en tant que 3ème œil de Near , ce qui l'expose nettement moins au Genjutsu
300 CH ( effet permanent une fois la technique utilisé ...)
Technique de Near Boosté de 45 Pv
Technique Adverse réduit de 45 Pv si Raiton et Fuuton , sinon seulement de 30 Pv
Genjutsu inutilisable pendant 5 Actions .....
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left25430/5430Near au Taf .... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left34630/4630Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyVen 28 Jan - 17:43

Staté
Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 861077670650left22000/2000Near au Taf .... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... 241185750233left32000/2000Near au Taf .... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... EmptyVen 28 Jan - 18:03

Time To Play The Game ....

ll était temps de s'entraîner et d'acquérir en un minimum de temps une techniques qui lui serait utile pour la suite , une chance que son nouvelle ami , et ancienne ami de son défunt père , Kasai , était de la partie , il avait été le dérangé dans son magasin sur le chemin menant au dojo .
Il était près à apprendre autre chose , passez une vitesse , devenir un poil plus fort , ce qui lui suffisait pour le moment ? Il devait faire vite , une mission lui avait été assigner une mission qui lui tenait à cœur une revanche sur la vie depuis tout ce temps , la chance de réparer les pots cassés du passé , une occasion à saisir .


Tiens Near , tu es prêt à travailler , c'est bien de m'avoir solliciter , j'en conclut que je suis devenu ton sensei ?

C'est une bonne conclusion maître ! Je sais que vous connaissiez tout sur mon père , sur les techniques du clan Denkou et sur plus encore ... Je veux en apprendre plus , j'aimerais combiner à présent mon Fuuton avec mon Raiton , une nouvelle technique ralliant les deux et ne faisant qu'un


J'ai bien une idée l'ami , tu sais déjà manier le Phœnix de Foudre à ce que je sais de toi , une technique de zone efficace , pourquoi ne pas en faire un dérivé , plus imposant , plus bénéfique , une technique de renforcement serait idéale pour toi , tu te base trop sur la puissance de base , apprend à faire autrement

C'est une idée maître faisons cela , avec ce dérivé on va gagner un temps fou , ça ne sera pas aussi difficile que d'apprendre une technique sans une base , là j'ai la base me manque pu que le support qui va avec ...

Near enchaînait pendant un laps de temps sa technique , une de ses techniques phare , qu'il connaissait sur le bout du doigt , il finit par y insérer du Fuuton après 3 bonnes heures de travail acharné sans pause , le résultat n'en était que supérieur ...
Thunderbird, était née , l'oiseau tonnerre en français , un oiseau légendaire , qui porte de nombreux nom tellement il a de croyance en sont effigie , tellement de peuple le respecte , que aucun ne peut se mettre d'accord sur son véritable nom ...

Il volait autour du Dojo , majestueusement , le bruit de ses ailes , rappelait les éclairs lors d'un orage violant , la zone devenait venteuse , extrêmement venteux , le vent lui même était chargé d'éléctriciter , l'oiseau était massif , aucune mesure ne pouvait être fait , tellement il était imposant .
C'est effets ne s'arrêtaient pas là , Near sentait comme une autre présence dans son esprit et quand il se concentrait , il pouvait comme voir ce que voyait l'oiseau tonnerre , une vue du ciel magnifique , donnant le vertige au première abord vu le manque d'entraînement sur cette technique ....
Une technique était donc née , à l'extérieur du Dojo , avec la présence de Kasai et de Near , elle se nommerait :
Raiton - Fuuton , Hino Denkou !


Après cet exploit , apprendre une technique aussi subtile en si peu de temps , le jeune juunin repartait à grand pas du dojo tout en s'excusant de cette attitude envers son sensei .Il devait se presser de partir , la jeune chuunin Miki , devait l'attendre devant les portes et comme à son grand habitude Near était en retard , elle serait furieuse ... Il courait à présent dans les rues de Konoha , le paysage défilait à ses yeux à une vitesse folle , les passants se retournaient dans son sillage pour voir quelle furie perturbait leur quotidien ...Quand il y pensait l'oiseau tonnerre était une technique qui venait à point nommée pour Near , venant booster son panelle de technique . Quand il y repensait qu'elle impression de hauteur , lui donnait cette oiseau , une vue d'en haut splendide , et l'aura qu'il en sortait , du pur Raiton mélangé à une énorme quantité de Fuuton , maintenant une zone chargé d'électricité un peu comme son nuage magnétique après tout .


>> Dépêche Near , tu va encore te faire gueuler dessus bètement , c'est toujours pareil , jamais le temps de s'occuper de soi , soit ya rien à faire , soit on est déborder , pas de milieu chez le monde des shinobi ...<<

Il arrivait aux portes du village à présent , pendant sa course il allumait une dernière clope avant de partir du village , il était face au Yuukan ....


------------------------------

Code:

Hino Denkou B
Descritpion : Le Raiton et le Fuuton se combine , Near , en est la preuve vivante , il créer un oiseau légendaire de foudre qui vole dans le ciel et recouvre toute la zone de combat ...L'oiseau ne fait pas que le spectacle , ainsi pendant qu'il vole dans les airs , il officie en tant que 3ème œil de Near , ce qui l'expose nettement moins au Genjutsu
300 CH ( effet permanent une fois la technique utilisé ...)
Technique de Near Boosté de 45 Pv
Technique Adverse réduit de 45 Pv si Raiton et Fuuton , sinon seulement de 30 Pv
Genjutsu inutilisable pendant 5 Actions .....

Technique de Rang B 240 Ryos - 40 % du à mon métier = 144 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Near au Taf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-