AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu video ToN ! Baston assurée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 17:20

Bien sur, ce n'est pas un "vrai" jeu vidéo, mais lisez plutot ! Wink

- - -

Bonjour a vous amis lecteurs de tout poils, je suis donc RikuD0ux, le fameux testeur mondialement connu pour avoir creer le jeu "Lune", sorti sur tout support il y'a...heu, tres longtemps. Bref, j'ai aujourd'hui recus l'import du Jeu vidéo tres attendus, TON, alias, Tales of Naruto.

L'ayant recus depuis peu, je me suis lancé dans le game a fond, j'ai geeké, et oui, et apres tout cela, me voila a le tester et le commenter pour vous. L'attente des fans etait long, ce sont les studios "Admin" qui ont produit cette merveille (les meme qui avait fait le somptueux RPG-world, qui a malheureusement connu des soucis techniques) et les mises a jours du "live" perpétuelles, ravirons les fans pendant encore des années j'en suis sur...

Jeu : Tales of Naruto
Studio : Admin
Support : tout support
Nombres de joueurs : 1 (offline) et plusieurs centaines, voir plus. Les serveurs ne sature jamais.

Alors, comment et surtout par ou commencer ?

Je pense tout d'abord, que le point fort du jeu, est le mode histoire, ou on conduit son heros a travers un monde assez vaste, compté au moins 4 grands village (konoha, suna, kumo et kiri) egalement une zone akatsuki, et les lieux exterieur qui pourrons agrandir ce pannel deja impressionant. A vrai dire, le systeme est similaire a son predecesseur, les zones sont vastes, d'ailleurs, les studios ont décidé de garder le mode "jour/nuit" qui vous conduiras a faires des choix, en fonction de la progression de votre perso.

Bon, le jeu se situe a la troisième personne, mais avec quelques manipulation, j'ai découvert qu'on pouvait changer la vue, bref, je me suis lancé hier dans le mode histoire, et je ne l'ai pas encore finis ! Laughing

Il faut dire qu'il est suuuper long, la durée de vie de ce jeu, est son point fort ! Entre dialogue, missions et combat, on débloquera un bon nombre de personnages, que je m'efforcerais de vous presenter. Notez qu'on commence le jeu en V1, mais l'edition collector, et la recente mise a jour generale du studio, on fait la V2, qui est une veritable Ode au RPG. On peut choisir son métier, sa spécialité, en bref, le mode histoire creer votre perso, a votre image, le tout, tres bien detaillé. La v2 a retravailler a la perfection les détails, ce qui en fait presque le systeme parfait !

Tenez, j'ai debloqué recemment Serisawa, un homme loup, grave cheaté, assez maniable et rapide, il y'a aussi Hibari et Kubitsa dans le meme genre. Mais on peut tomber sur des CPU injouables, comme Kibami, Mukai ou d'autre, qui viendront relativement ponctuer le jeu, et accessoirement, vous faire bien chier...

Le jeu n'est pas difficile en sois, il suffit de bien maitriser le tout. Quelques heures d'entrainement devrait suffire Wink

J'ai donc lancé une partie de multi online, et les adversaires sont assez doué. Je me suis frotté a une Yumi super bien maitrisé, ou encore un Konochy revolté.
Sachez qu'avec les contenus telechargeables, vous pourrez prendre des persos dit "disparus" du jeu, occulté par le studio, mais bon.

J'ai donc telechargé Mô, je me demandait sur quoi j'allait tombé. Bah, c'etait un petit vieux, d'ailleurs j'ai pas eu de chance, j'ai telechargé un Seiko et un Yodaishi (un perso de RPGW) c'etait tous des retraités, mais autant pour moi, ils n'etaient pas si mauvais.

Pour en revenir au story mode, il est en perpétuelles mises a jour, ce qui fait que les missions ou les evenement creer par les studios, se repercute directement sur votre perso, selon votre progressions. Ce sont les Hokages ou chefs de villages qui vous donnent les missions, mais vous pourrez en trouver dans des lieux, comme Tanzaku, un village marchands, tres pratique pour obtenirs des objets en combat, ou des armes. Les checkpoints et point de sauvegardes se trouve dans les auberges ou hopitaux de village ;

cf : notez que vous recuperez de la santé moyennement un cout dans ce genre d'endroit. Bon apres, j'ai visité un peu toute les zones, les decors ne se ressembles jamais, c'est le meilleurs jeu de tout les temps a ce niveau la...On passe des montagnes aux marecages, ou bien du desert au blizzard de Yuki, du bonheur.

Les persos disponibles sont nombreux des le debut du jeu, mais ont peut en debloqué, via les contenus, ou en faisant certaines missions, qui en mettrons certains au grand jour.

Les attaques ultimes sont assez difficile a faire, c'est une combinaisons de touches, mais les néophytes pourrons y arriver sans trop de mal : A noté, qu'en entrant dans le temple, sorte de plateforme d'apprentissage, on peut debloquer d'autre jutsus, de tout poils egalement, encore une fois, moyennent finances... Rolling Eyes

Oui car, si tu n'es pas friqué, cette aventure n'est pas faite pour toi ! Heureusement, le jeu regorge de systeme ou il est possible de faire monter son perso en niveaux (xp) et en ryos ( $ )

Il y'a quelques bugs de jeu parfois, notamment au niveaux des dialogues ou des combats, on peut voir parfois son dialogue s'effacer, ou son combat ne pas être pris en compte, il faut alors tout se retaper, a moins d'avoir sauvegardé juste avant...Mais ce défaut est rattrapé par la qualité des persos, leurs graphismes, leurs charisme, d'ailleurs a ce propos, le graphisme evolue constamment, et n'est jamais le meme, que ce soit pour le decors ou les perso.

En vs fighting, des séquences cinématiques, des images et des musiques épique ponctuerons le combats ou la parlotte, de ce fait, l'ennuie n'est que peu (rarement) present. Il y'a parfois des sequences barbante, fort heureusement, les studios ayant pensé a tout, ne vous obligerons pas a suivre chaques dialogues.

Car il faut savoir que, si l'histoire se centre sur votre perso, il en decoulera une multitude de scenaries partagé entre plusieurs autre acolytes, qu'il vous faudra alors suivre un minimum, pour comprendre le cycle.

bon apres, il y'a des perso inutiles, vous le remarquerez vite...Perso Vergil, Maitre Fû, Hanzô hatori (dommage, belle gueule) ou encore Temari (Lol) ne vous ferons pas grimper au rideau...Persos vite oublier du disque dur, vous pourrez d'avantage jouir sur des personnages du gabarit de Kubitsa, de Kyoshiro, ou encore Keruro, voir meme Maï, dont la maniabilité et les attaques, sont une merveille.

Je ne pourrait pas vous parler de tout, ce serait impossible, ne me reste qu'a vous voir le decouvrir par vous meme, ce jeu en vaut la peine ! Tout est possible dans ce jeu, que ce soit le rpg ou le combat, l'amusement ou le serieux, les events prenants, ou les petites touches d'amour, car oui, vous pourrez entretenir une relation, avec ses cotés hentai ou non. (vous devrez tout de meme décoché 'accord parental souhaité" dans le menu de votre console)
vous baladez a cheval, etre accompagné d'un loup ou d'un oiseau...Faites evoluez votre perso, grimper les grades, obtenez de nouveau jutsu, un contenu infini !!! Je pourrait continuer les eloges, mais je me stoppe ici ;

Graphisme : 8/10
Gameplay : 9/10
Durée de vie : 10/10
Note generale : 9/10

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 17:51

Ahaha, excellent !

Moi j'dis faut s'en servir pour faire d'la pub 8).

10/10 pour ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 18:14

Pas mal du tout, on voit ton talent.

Tu pourras bientôt me mettre dans un de tes disques durs.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 24
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 18:22

thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 25
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 19:53

That's gonna be Legen... Wait for.. Dary !

This is Awesome !

Par contre Hanzo au même niveau que Vergil ça me donne envi de gerber, sachant qu'en 1 mois, HH a fait plus de ligne que Akira depuis le début de son inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   Mar 12 Oct - 21:12

j'avoue ! d'ailleurs, c'est pour cela que j'avais noté belle gueule ! XD

Merci Wink

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le jeu video ToN ! Baston assurée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu video ToN ! Baston assurée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oune video eud tcheu nous
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Video de MSI
» Video : les missiles mer-mer (anti-navire)
» Video (la fusion au parlement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-