AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Champ de protection d'Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Champ de protection d'Ame   Lun 29 Nov - 0:12

Le village d’Ame est protégé par un champ de force généré par plusieurs générateurs.



Le cœur du générateur est protéger par différentes masses d'aciers, métaux et bétons armés, fortement résistants aux chocs. Agressions sismiques, températures basses ou élevés. Il est maintenant surélever au sol dans une salle sous scellé dans les entrailles du village, a plusieurs mètres sous terre.



Le champ de force est invisible et s’active que lorsque un ennemi rentre dans le village à part si il est espion. Ce champ invisible englobe le village d’Ame sur 360 degrés, aussi bien sous terre qu'a la surface et il est invisible à l'oeil nu.
Ce champ ne donne aucun malus au PV ou CH.

Toute pénétration du champ, informe Gin et Shunsui grâce à de nouvelle pierre de stalagmite qui sont en résonance avec la nouvelle fréquence de ce champ ou qu’ils soient dans le Yuukan. Ceux qui ont l'affinité Raiton peuvent savoir qu'ils se sont fait repérer.
Toutes les personnes qu’ils ont rencontré durant leur parcours, ils peuvent les reconnaître grâce à leurs propres capacités. Seuls ceux qui sont espion peuvent entrer sans problème dans le village, ni se faire prendre.



Veuillez prendre en compte ces éléments si vous voulez entrer dans le village.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 25
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Champ de protection d'Ame   Mar 26 Mar - 11:26

Le Shishidan approchait des portes du village, mais il s'en éloigna, restant en périphérie du champs de protection d'Ame, cette chose qu'il avait lui même acheté, mais la résonance ne marchait plus. Il y avait eut un changement de propriétaire, donc un nouveau champs de protection, toute la simplicité de son intrusion résidait dans la composition de ce champ qu'il connaissait par coeur, il tourna autour du village pour trouver un lieu propice à son infiltration ...

- Ça marche peut-être pour les autres, mais j'ai créer ce champ de force, je sais comment passer au travers ... Au du moins, je peux aller où je veux aller sans problème.

Il posa délicatement sa main sur la surface du champs de force et se changea en foudre pour mêlé son corps au système de protection du village de la pluie, il remonta la source d'énergie jusqu'à son origine pour arriver plusieurs mètres sous terre, dans la salle du générateur. Kubitsa avança vers le générateur qui vrombissait, sa peau se décomposait en petit éclair pour supporter la pression magnétiques aux alentours, il s'en approcha et sortit sa propre pierre de résonance pour la faire correspondre. À présent, lui aussi savait qui entrait et sortait de son village.

- Ça me sera utile pour la suite.

Kubitsa fit le chemin inverse, utilisant une nouvelle fois sa dématérialisation électrique pour revenir au même endroit d'où il était partit. À l'extérieur du village. Le Shishidan allait avoir besoin d'aide, mais pour cela, il devait savoir qui entrait et sortait du village, et aussi se trouver des alliés. Il retourna sur le campement rebelle et reprit Enzo, pour se rendre à Tanzaku.

- - -

Kubitsa est maintenant relié au champs de force d'Ame.
(cf. effet ici : http://www.tales-of-naruto.com/t1956-champ-de-protection-d-ame )


Dernière édition par Kubitsa Shishidan le Mar 26 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Champ de protection d'Ame   Mar 26 Mar - 14:25

Assez rapidement il est vrai, Shuei et Shunsui avait atteint la pièce qui contenait le générateur de leur champ de force, cette pièce qui ne s’ouvrait que de l’extérieur et dont le chemin d’accès était assez bien dissimulé puisque seulement quatre personnes de Ame dont Gin et Shunsui connaissait son existence et avait été entrainé à ne pas en parler même sous la torture. Le duo finit par arriver à coté du générateur, et ils ne tardèrent pas longtemps à chercher une potentielle panne dans le système mais ils durent se rendre à l’évidence au bout d’un moment, si il y avait un problème technique il ne venait pas d’ici.

"Hum vraiment bizarre ca."

Dans le doute, Shunsui regarda le chakra que la pierre avait enregistré et active son Shiryugan pour inspecter la dite pièce. Evidemment bien que cela faisait un petit moment que Kubitsa était passé, il restait quelques petites traces résiduelles et c’était la, la clé pour comprendre ce qu’il venait de se passer.

Il semblerait bien Shuei que notre intrus soit directement arrive ici pour y faire quelque chose, et si le générateur est encore en marche c’est que cela devait lui servir d’une manière ou d’une autre. On va jouer le jeu, du moins en partie, change la fréquence de résonnance et relance le champ de force, tu prendras une pierre pour toi et Shuuto avec la nouvelle fréquence et je me chargerais de transmettre la nouvelle à Gin et maintenant tu vas la jouer de cette manière chaque fois que ce chakra pénétrera le champ, tu éteindras le champ et tu changeras la fréquence et tu le relanceras et ainsi de suite à chaque fois. Bien évidemment tu nous enverras à Gin et à moi-même la correction de la fréquence avec ton système de téléportation inversé comme tu sais si bien le faire. Tu as bien compris ?
A vos ordres.
Bien rallume le champ et on s’en va.

Aussi tôt dit aussi tôt fait le champ fut rallumé sur la nouvelle fréquence et Shunsui et Shuei ressortirent de la pièce en refermant bien derrière eux, le changement de fréquence ainsi que la mise à l’arrêt provisoire ne serait pas repérer par l’intrus ou par les éventuelles pierres qui trainaient dans le Yuukan tout simplement par le fait que ce n’était pas leur rôle par contre son rôle principal ne serait plus utilisable car plus adapté aux nouvelles conditions. Les deux shinobis se dirigèrent vers la porte maintenant que le travail avait été effectué pour retrouver Gin qui avait du arriver.

------------------

Pierre de Kubitsa plus relié au champ de force de Ame et il ne le sait pas
(cf. effet ici : http://www.tales-of-naruto.com/t1956-champ-de-protection-d-ame)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 25
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Champ de protection d'Ame   Mer 27 Mar - 0:01

HRP : Bien sûr que je vais être au courant que tout à coup, ma pierre n'ai plus relié et qu'elle est redevenu un caillou inutile ...

Changer de fréquence ? C'est pas une radio, c'est une résonance magnétique, ça ne se change pas en tournant un bouton. Déjà qu'à la base, c'est pas normal que Gin et les deux autres pleupleu puisse comprendre ce qui passe, puisqu'il n'y a que moi qui pouvait lire les informations de la pierre. Mais j'accepte pour toi car tu maîtrise le Raiton et que sinon le champ de force vous servait à rien.
Mais vraiment, il suffit pas de le rebooter pour changer l'adresse IP ... C'est pas comme ça que le générateur a été créé à la base.
De plus, la reconnaissance est du au fait que mon métier est chasseur, et donc que je peux reconnaitre les signatures énergétiques.

Voilà, c'est pas mon genre d'être pointilleux et je suis même le premier à être complaisant quand je peux aider à facilité la vie des gens. Mais là, c'est vraiment se foutre de moi, ça valait le coup de me faire réécrire un post si c'est pour le jeter à la poubelle comme ça.


-----------------

C'est encore mieux ce que tu nous dis. Soit ce n'est pas une radio, y a pas un bouton tournant pour dire hum j'aime bien celle la mais avec quelques modifs il est possible de changer sa gamme de fréquence, dans ce cas la le problème de la résonance avec la pierre vient du fait que les matériaux la composant ne correspondent plus mais bon vu que la modif viendra de nous concevoir ce nouvel item n'est pas vraiment une difficulté majeur.
Ensuite comme je maîtrise le Raiton comme tu me l'avance je peux déchiffrer la pierre, Gin qui maîtrise le plasma, un affiliant du raiton ne devrait pas avoir de problème non plus mais j'en conviens les deux pleupleu saute.
Puis pour la reconnaissance tu identifie grâce à ton chasseur, c'est bien, Gin utilise le Kentestu qui est une technique de détection efficace et moi le dojutsu croisé Hyuuga qui me semble etre d'assez bon niveau aussi.
Alors non en modifiant le générateur, on change ses paramètres et on coupe la résonance de ta pierre et des nôtres à ce moment la aussi pour changer par des nouvelles tout simplement et tu n'as en étant réaliste aucun moyen de t'apercevoir que ta pierre n'est plus adapté au champ.

Après la réécriture de ton post t'a été demandé car elle comportait quelques erreurs et quelques blagues (câble électrique dans un tronc d'arbre ?), il parait aussi logique que lorsque tu postes derrière quelqu'un pour casser son projet tu ne lui dis pas : hey attend mec post pas je vais te péter ton truc deux heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Champ de protection d'Ame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Champ de protection d'Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e-mail de membre piraté !!!
» [Grand Thème] La protection sociale, la santé, le handicap
» Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables
» Kushies c. de protection, Popolini one size TE1 etc.
» Une association de Protection Animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-