AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Mission rang A   Mission rang A EmptyLun 20 Déc - 22:11

Les rues étaient animées, comme d’ordinaire et le bruit couvrait le bruit des pas de Junko. Pourtant, le quartier n’était pas vraiment marchand. Beaucoup de maisons traditionnelles s’élevaient autour d’elle et seul un marchand de nouilles portait vaillamment l’étendard du commerce dans cette partie de la ville. Son étal était d’ailleurs bondé, malgré que l’après-midi soit déjà bien installé. Junko passa sans vraiment prêter attention aux éclats de voix joyeux qui venaient du stand. Elle n’avait jamais vraiment apprécié ses petites boutiques ouvertes, car la convivialité était de mise et il était impossible d’y manger tranquillement, si ce n’était en silence.De toute manière, elle n'avait pas faim, avec les biscuits qu'elle avait acheté devant la porte. De plus, la jeune femme avait l’esprit ailleurs. Elle cherchait des yeux le numéro de la maison qui était indiqué sur le parchemin. Elle y trouverait normalement cette famille qu’elle était venue chercher.

En elle-même, elle continuait à se poser autant de questions sur cette mission, étrange à bien des égards. Pourquoi cette famille refusait-elle d’assister aux funérailles de leur proche ? Et pourquoi diable Kumo se mêlait-il de cette histoire ? Qui aurait payé le village pour forcer la famille à venir assister à cette cérémonie, si ce n’était la famille en elle-même ? Peut-être avait-il des ennemis. Elle réfléchit un instant à cette hypothèse. Mais elle ne pouvait décidément pas savoir avoir d’être allée parler en personne à cette famille. Mais encore fallait-il trouver leur maison, qui semblait perdue dans un quartier où toutes les demeures se ressemblaient. De plus, l’affichage des numéros laissait grandement à désirer. Elle craignait un peu de passer devant sans le savoir et redoublait d’attention à chaque instant.

Enfin, son regard capta une petite pancarte en bois noir usé, portant le chiffre douze. Elle continua pourtant son chemin, prenant le temps d’inspecter du coin de l’œil la bâtisse. Celle-ci était assez grande, mais pas extravagante pour autant. Elle était bordée par d’autres maisons du même genre. Bref, elle ne ressortait pas plus que les autres. Après avoir fait un bon tour afin d’effectuer un repérage rapide du bloc, elle finit par s’approcher de la maison. Elle espérait qu’il ne serait pas trop dur de les forcer à sortir, mais en doutait très sérieusement. Si une simple discussion aurait suffit à les faire bouger, la mission n’aurait pas reçu un rang aussi élevé. Elle s’attendait donc à tout et n’importe quoi. Ses sens en éveil, elle s’approcha de la porte, presque surprise de ne pas se faire attaquer ou autre. Elle réussit à attendre l’entrée sans encombre. Elle toqua doucement à la porte, prête pour ce qui surgirait de là.


« Bon, j’espère au moins qu’ils sont là… Et qu’ils seront réceptifs… »


Elle espérait en fait qu’elle n’aurait pas besoin de passer des heures à les convaincre. Si elle n’aimait pas parler, ce n’était pas pour rien. Mais à vrai dire, elle pensait déjà à une idée pour les faire bouger.

« Au pire, je les menace ? Personne n’a rien dit sur la manière de les traiter. Je ne suis pas là pour les brutaliser, mais je dois remplir cette mission… »


Des scrupules de penser à une telle chose? Pas vraiment. Junko aimait si peu le contact humain que des fois, elle préférait avoir recours à un peu de "forcing" que de passer des heures à argumenter. Et au moins, les choses étaient faites plus rapidement. Ce n'était pas forcément quelque chose dont elle était fière, mais elle ne le cachait pas. Elle n'était surement pas la seule à le faire, mais presque la seule à l'avouer.
Attendant un peu nerveusement (à cause de l'idée de la discussion) devant la porte, elle souhaitait voir arriver rapidement quelqu'un. Mais cela faisait déjà presque une minute qu'elle avait toqué et personne ne venait. Étaient-ils absents? Ou s'étaient-ils enfuis? A moins bien sur, qu'ils n'aient pas du tout entendu Junko frapper à la porte. Elle réitéra donc son geste, de manière à faire un bruit un peu plus sec et un peu plus fort, sans pour autant qu'elle ne frappe comme une brute sur la fine porte en bois, qui aurait pu se briser assez aisément, vu le son qu'elle rendait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMer 22 Déc - 23:59

La patience de Junko finit par être récompensée. En effet, la porte s'ouvrit... ou plutôt s'entrouvrit et elle put découvrir une jolie jeune femme très bien habillée. Malgré tout cela, cette jeune femme semblait inquiète. Elle gardait la porte fermée, était gênée. Junko put même voir une goutte de sueur dévaler sur sa tempe droite. Elle jetait des coups d'œils frénétiques à son bandeau. Cela mit bien sur la puce à l'oreille à notre chère juunin. Son interlocutrice était visiblement terrifiée. Et ses nombreux regards sur le coté, sur quelque chose qui était derrière la porte, quelque chose que Junko ne pouvait voir... Ce qui se passait apparut comme une évidence à Junko. De toute manière, il aurait fallu être un sous-doué pour ne pas comprendre les signaux de la jeune femme.

-Bonjour. Que me vaut cet honneur !?

Elle avait déblatéré cette phrase à toute vitesse, comme si cette formule de politesse ne reflétait pas ce qu'elle voulait vraiment dire, comme si c'était juste par habitude qu'elle le disait.

-Bonjour Mademoiselle...

Elle savait que la plupart des jeunes femmes préféraient se faire appeler mademoiselle plutôt que madame, car cela les rajeunissait. Elle avait cependant employé ce terme de manière un peu formelle, sans trop y penser. A vrai dire, vu qu'elle avait déjà compris le problème de cette dame, elle voulait surtout gagner du temps, se laisser le temps de choisir ce qu'elle allait faire ensuite.


-A vrai dire, je voulais savoir...
-Sachez que je ne peux pas me déplacer pour le moment, mon grand père est malade.

Elle ne tilta pas à cette annonce, ses paroles confirmant juste ce qu'elle pensait savoir. Elle lui fit un de ses sourires artificiel et fit semblant de se gratter la tête, comme si elle était gênée. En même temps, elle se força à ne pas jeter un coup d'œil au judas, qui était certainement occupé par un œil. Il fallait absolument qu'elle soit la plus convaincante possible. Elle s'inclina légèrement.

-Ah, excusez-moi, je crois que je me suis trompée de maison. Je venais chercher une vieille dame... mais elle avait dit qu'elle m'attendrait. Bon, sur ce, je reprends ma route. Au revoir mademoiselle.

En cet instant, elle fut heureuse que ses yeux soient si inexpressifs. Si elle avait bien joué le ton de la voix, elle espérait que son sourire aurait l'air assez sincère. Il fallait absolument que la personne qui menaçait la jeune femme croit qu'elle était repartie sans aucun soupçon sur son existence. Elle tourna alors les talons et s'éloigna sans se retourner et disparut dans la rue. Elle marcha un long moment, faisant semblant de chercher quelque chose, afin de perdre un éventuel poursuivant. Elle savait que la possibilité qu'un des preneurs d'otage la suive était faible, mais elle voulait pouvoir agir en toute discrétion. Il fallait qu'elle soit totalement sûre que les preneurs d'orage la croit partie à la recherche de sa mémé.
Elle aurait bien sur pu entrer de force dans la maison, voir assommer l'agresseur derrière la porte. Mais s'il y avait 5 personnes dans la maison, il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas seul. Elle se serait alors retrouvé face à des adversaires tenant des gens en otage et elle aurait été forcé de se laisser capturer. Il fallait qu'elle aille en repérage et qu'elle estime précisément les forces ennemis. Puis elle devait monter un plan pour vaincre les opposants sans mettre les otages en danger.

Elle finit par décider que n'importe quelle personne censée aurait cessé de la traquer. Elle se glissa rapidement dans une ruelle. Si jamais on la suivait encore, on penserait qu'elle était perdue dans la foule. De là, elle fit quelque signes et la seconde d'après, son Henge était prêt. Elle n'avait pas pris l'apparence d'une autre personne, non. Elle s'était fondue dans la peau d'un chat. Elle était maintenant un joli petit félin blanc aux pattes noires. Elle se glissa alors rapidement dans la population, essayant de ne pas se faire écraser et évitant les caresses. Elle avait une mission à remplir. Elle retrouva sans trop de peine la maison, malgré la vision féline qu'elle possédait pour l'instant sous cette forme. Elle se glissa tranquillement dans le jardin et alla jusqu'au mur. Elle avait été obligée de s'introduire de cette manière car la maison était entourée d'un jardin. Si quelqu'un surveillait les alentours, elle aurait eu du mal à se glisser jusqu'ici sans se faire repérer.

Adossée au mur, elle annula son henge. Elle était plus à l'aise sous sa vraie forme, il fallait bien l'avouer. Puis, elle commença à escalader le mur sans bruit. Elle avançait avec précaution, les murs des vieilles maisons étant minces et le bruit filtrant aisément. Elle arriva alors sous le toit et s'enfonça dans les combles.Les vielles demeures de ce genre avaient des combles assez pratiques puisqu'ils communiquaient avec le grenier. Cette pièce étaient souvent inutilisée mais permettait d'accéder à l'intérieur de la maison. De là, elle pourrait espionner ce qui se passait dans la maison. Elle aurait pu faire une gaffe, mais elle était tellement consciente que les otages risquaient leur vie à cause de ce qu'elle faisait que sa concentration était trop forte pour que le contrôle de ses gestes lui échappe. Elle se glissa dans le grenier, couverte de poussière mais toujours silencieuse et rampa discrètement jusqu'à la trappe. Elle l'entrouvrit à peine, juste pour y glisser la pointe d'un kunai et regarda ce qui se passait en bas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 23 Déc - 0:55

Après un subtile stratagème, Junko arriva dans les combles de la maison, avec un non moins astucieux système, elle put s’aménagée un point de vue de l’étage de la maison.
Elle avait légèrement ouvert la trappe afin de pouvoir jeter un coup d’œil. De son point vue, elle avait un visuel sur 3 portes complètements identiques fermés mais pas verrouiller. Junko pu de son perchoir voir passer un des preneurs d’otages avec les mains couverts de sangs qui entrait dans la pièce du milieu et il va de soi l’a referma derrière lui. Etant une famille relativement riche, ils n’ont pas lésiné sur les matériaux des portes, elles sont donc trop épaisses pour qu’on puisse entendre quoi que soit à travers et de plus étant
une famille japonaise classique et de ce fait respectant l’intimité des autres aucune des portes ne possède de serrures donc la kunoichi de Kumo ne pouvait pas voir ce qui se passait à l’intérieur. Le seul moyen pour elle d’en savoir plus est d’y entrer. Elle put aussi percevoir différentes voix venant du rez de chaussée.
Le début de l’escalier pour descendre étant à gauche de ta trappe. Tu ne connais toujours rien du nombre et de la force de tes adversaires.




Maintenant tu as plusieurs choix :
- Tu prends la porte de droite
- Tu prends la porte de milieu ou un ennemi est présent avec certitude
- Tu prends la porte de gauche
Ou alors tu prends l’escalier pour descendre au rez de chaussée

Choose your destiny
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 23 Déc - 2:13

Junko fut un peu énervée de trouver un couloir sous la trappe. Bien entendu, il était logique qu'elle ne tombe pas sur une pièce, car il n'était pas très agréable de toujours devoir passer dans la chambre d'autrui pour pouvoir accéder au grenier. Néanmoins, son point de vue ne l'arrangeait pas. Tout ce qu'elle avait, c'était une vague notion de l'architecture interne de la maison. Mais le gros problème, c'est qu'elle ne savait quasiment rien de ce qui se passait et surtout où et qui était les preneurs d'otages. Elle aurait juré tout bas si elle n'avait pas du rester aussi silencieuse qu'une tombe.

"Réfléchissons... posément."

Elle savait très bien qu'il ne lui servirait pas à grand chose d'être ici. De plus, il suffisait qu'une personne lève les yeux en montant l'escalier pour voir la trappe légèrement entrouverte. Elle avait déjà eu de la chance que celui qui était passé soit plus concentré par ses pieds que le plafond. Et puis, il fallait qu'elle bouge, qu'elle cherche des informations.

Elle ne pouvait descendre en bas. Les éclats de voix n'appartenaient surement pas aux otages mais plutôt aux malfaiteurs. En effet, en de telles situations, les malfaiteurs empêchaient souvent les otages de parler entre eux, histoire qu'ils ne montent pas de plans. Il y avait donc trop de chance que plusieurs ravisseurs soient en bas. Et même si ce n'était pas eux, les gens qui parlaient risquaient de la trahir en criant. Bref, pour l'instant, descendre en bas était plus que prohibé.
Elle aurait pu entrer dans la pièce du milieu, où elle savait que se trouvait au moins un ennemi. Peut-être était-il monté pour se débarbouiller de tout ce sang (qui appartenait surement à un otage, ce qui la faisait présumer que les preneurs d'otages n'hésitaient pas à faire usage de la violence) mais pourquoi monter à l'étage? Lorsqu'une maison possédait une seule salle de bain, celle-ci était généralement située au rez-de-chaussée. Il y avait aussi la possibilité qu'il soit allé faire un rapport à son chef ou qu'il ait rejoint ses congénères. Elle n'écarta pas la possibilité que cette pièce contenait l'otage torturé, mais l'homme se serait surement lavé les mains entre temps.

Elle tendit l'oreille, elle n'entendit rien d'autre que de lointains éclats de voix venant d'en bas de l'escalier.Elle entreprit alors d'enlever ses chaussures de caoutchouc. Elle n'avait pas choisit des chaussures qui ne faisait vraiment aucun bruit et ne voulait pas risquer que ses chaussures couinent. Elle serait très bien en chaussettes. Elle glissa alors ses doigts sous la trappe et retira doucement le kunai, pour ne pas qu'il racle. Elle le mit entre ses dents, pour avoir une arme à portée de main rapidement si elle se faisait découvrir. Puis, elle commença doucement à soulever la trappe, craignant que celle-ci ne grince. Mais elle constata avec joie que celle-ci pivotait avec facilité et en faisant vraiment très peu de bruit. Une fois que celle-ci fut ouverte, elle tendit l'oreille à nouveau. N'entendant toujours rien, elle se glissa souplement par l'ouverture, se laissant descendre sans bruit, la trappe sur sa tête redescendant en même temps. Elle se retrouva finalement pendue par les mains, la trappe sur les doigts. Même avec le bras tendus, elle était encore à un mètre du sol. Elle souffla rapidement une fois afin de se préparer. Il fallait qu'elle atterrisse sans faire le moindre bruit, elle en était consciente, ou les ravisseurs d'en bas entendraient le bruit qu'elle ferait en tombant. Elle se laissa tomber, pliant ses pieds, ses chevilles et ses jambes pour amortir le choc. Elle était si concentrée qu'elle fut parfaitement synchronisée, si bien qu'elle tomba sans bruit. Seule la trappe émit un léger son en se refermant. Mais normalement, cela ne serait pas entendu des pièces à coté et le son n'irait pas jusqu'en bas.

Les chances de tomber sur des gens et surtout sur des ennemis, lui semblait moindre dans les pièces latérales que dans la pièce du milieu. Le moment de passer à l'action n'était pas encore venu. Soit il fallait qu'elle entende ou trouve des informations dans la maison, soit elle devait les extorquer à un des malfaiteurs, mais c'était beaucoup plus risqué, l'absence de l'un de leur camarades risquant de faire comprendre aux autres ravisseurs que quelqu'un était entré.


"Non, il faut que je récolte mes informations autrement ou alors il me faudra agir dans la précipitation."

Elle préférait de loin rassembler toutes les informations possibles puis élaborer un plan parfait, mais était bien consciente que, dans cette situation, elle allait devoir faire avec ce qu'elle avait. Elle ne pouvait forcer la chance et s'il fallait passer par la capture d'un des criminels, elle le ferait. Mais elle savait que si elle le faisait, elle n'aurait que très peu de temps devant elle pour lui arracher tout ce qu'elle voulait savoir, trouver un plan d'action et le faire. L'adrénaline coulait dans ses veines, son coeur battait à tout rompre. Elle sentait le stress s'infiltrer dans son esprit, mais elle le repoussa. Elle devait rester sereine et profiter du boost d'énergie que lui donnait l'adrénaline pour réfléchir et agir de manière parfaite.

"Il faut que je me dépêche!"

Elle était plus que consciente que sa situation était précaire, là, dans ce couloir. Il fallait qu'elle se cache et vite! Elle avait choisit de se planquer dans la pièce de droite. En effet, en choisissant celle de gauche, elle devait passer à coté de l'escalier et risquait de projeter son ombre dans la cage d'escalier, ce qui pourrait attirer les preneurs d'otage en haut. Elle se glissa subrepticement jusqu'à la porte droite et la fit coulisser un tout petit peu, juste pour tester si elle faisait du bruit. Constatant que ce n'était pas le cas, elle l'ouvrit rapidement et se glissa à l'intérieur en la refermant derrière elle, prête à affronter un ennemi s'il y en avait là et à faire taire un otage s'il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 23 Déc - 15:37

Junko avait choisi la porte de droite pour plusieurs raisons, elle avait réfléchit calmement à la situation. Elle entra dans la pièce avec un certain doigté pour éviter que sa venue soit détecté en faisant coulisser la porte. Elle tomba finalement sur un homme, il était en train de saccager cet espace pour trouver des denrées rares. Cet individu qui avait une corpulence moyenne avait amassé dans un sac, un important butin. Il était en train de piller cette famille.
Cette homme vous tournait actuellement le dos, il ramassait son butin et se tournait vers votre direction et là c’était la stupeur, il lâchait le butin de ces mains et le fit tomber sur le sol.

Que viens tu faire ici ##ù%%$#

Ce preneur d'otage se tenait prêt à combattre. L’individu sortait un tantos; Il montrait une maîtrise de cette arme avant de se lancer son attaque. Il échouait dans sa tentative, il effleurait le visage de Junko qui se mit à saigner.

« Elle est rapide »

Objectif : Eliminer cette menace, cet homme a 300 PV.

Une fois l'objectif atteint : 3 possibilités :

- Tu prends la porte de milieu ou un ennemi est présent avec certitude
- Tu prends la porte de gauche
Ou alors tu prends l’escalier pour descendre au rez de chaussée

Choose your destiny
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 23 Déc - 17:45

Avec toute sa chance, Junko tomba directement sur un ennemi. Celui-ci était en plein sacage de la pièce, un gros sac à la main. Cela surprit Junko. Sur le coup, elle avait pensé que les preneurs d'otages étaient assez intelligents, plutôt organisés. Bref, de voir un spectacle pareil lui donnait l'impression que le Q.I. moyen des malfaiteurs était tombé d'au moins 20 points. Elle n'avait pourtant pas le temps de penser à tout cela. Maintenant qu'elle était tombée sur l'un des leurs, les choses allaient s'accélérer. Ce dernier se retourna subitement vers elle. Elle avait perdu trop de temps à réfléchir et maintenant il était prévenu que quelqu'un était là. Mais il fallait absolument que tout cela reste silencieux. Elle espérait déjà que son éclat de voix n'avait attiré personne.

"Au moins, il n'a pas encore pensé à appeler ses copains..."

Alors qu'il sortait un tanto, le faisant tournoyer de manière experte, il tenta de lui lancer une attaque, mais elle l'esquiva juste à temps pour ne recevoir qu'une simple éraflure sur la joue. Elle nota dans son esprit qu'elle devrait faire attention à ce que le sang ne coule plus. Si elle voulait encore être discrète après, il ne fallait pas qu'elle aille répandre son sang dans la maison.

Elle décida de ne pas faire dans la dentelle. Il fallait qu'elle mette hors de combat ce gars, avant qu'il ne fasse trop de bruit et qu'il rameute tout les agresseurs. Elle rassembla en un instant son chakra qui était plus que près à l'usage. L'adrénaline courrait encore dans ses artères et stimulait tout son être. Elle agit alors avec une vitesse qu'elle n'aurait pas eu en temps normal. En un instant, l'éclair fut là pour guider sa main. Elle bougea si rapidement qu'il y eu une sorte de flash dans la pièce et la fraction de seconde plus tard, le travail était fait. Elle avait placé une main derrière lui, pour qu'il ne tombe pas et son autre main était venu lui appliquer à toute vitesse un coup sur la cage thoracique. Elle put entendre des craquement sinistres alors que ses côtes se brisaient en même temps et qu'elles empalaient son cœur, ses poumons, son foie et sa rate. Il mourut sur le coup, foudroyé par la puissance du coup. Lorsqu'elle fut certaine qu'il était bel et bien mort, elle le déposa délicatement au sol.


"Il faut que j'agisse vite à partir de maintenant..."

Elle s'approcha de la porte de nouveau, sans entendre de bruit. En un instant, elle prit la forme de l'homme qu'elle venait de tuer grâce à un Henge. Elle sortit alors rapidement, toujours en faisant attention à être silencieuse. Elle s'approcha alors de la porte du milieu. Il fallait maintenant qu'elle commence à éliminer les ennemis. Même s'ils étaient plusieurs dans la pièce, elle devait agir, maintenant que sa présence pouvait être découverte à tout moment (il suffisait que quelqu'un trouve le corps de l'homme qu'elle venait juste de tuer). Cette fois-ci, elle entra sans vérifier si la porte était bruyante ou pas. Normalement, son Henge lui permettrait d'entrer en passant inaperçue et même lui laisser le temps de décider comment agir. Selon le nombre d'homme présents dans la pièce, cela pouvait être plus ou moins difficile, voir périlleux pour les otages.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 23 Déc - 18:46

Après avoir éliminé un des preneurs d’otages assez facilement. La kunoichi prenait soin à éviter de faire tout bruit inutile durant la manœuvre. Il était vrai que certains membres étaient des maillons faibles et faisait passer les autres pour des pures incompétents.
Junko effectuait la sale besogne avec efficacité, elle décidait de se faire passer pour la personne qu’elle venait de tuer. Elle partait de la pièce et allait à la prochaine qui était celle du milieu.
Elle serait peut être déçu de savoir que cette espace était une salle de bain. L’homme était en train de se laver les mains puisque les siennes étaient tâchées de sang. Il avait pu entendre le désordre que faisait Shîn dans la pièce voisine en chamboulant tout.

« Tssss…. Travail d’amateur »

La porte s’ouvrit, un peu étonné, il posait son regard sur cette personne qui était le nouveau de la bande, il se nommait Shîn. Cela tombait bien qu’il soit là car il ne faisait pas l’affaire. Cet homme qu’elle avait en face était le sous chef. Il se nommait Roy.



Mission rang A Wog3ep1adusbay



Roy profitait pour lui faire quelques remontrances nécessaires en le faisait passer pour un vulgaire looser. Il avait envie de le tuer mais il attendait le moment propice pour lui donner le coup de grâce par derrière. Un déchet dans son espèce était un élément à éliminer rapidement et sans bavure.

____

Roy : 1500 PV.


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyVen 24 Déc - 1:38

En se retrouvant face à celui qui était entré dans la salle de bain, Junko fut moins rassurée. Celui-là ne semblait pas bête du tout. Ses yeux respirait la filouterie. Ce n'est pas à un mec comme lui qu'elle aurait confié son argent. Mais apparemment, il croyait dur comme du fer qu'elle était son camarade. En effet, il se mit à l'invectiver, lui expliquant en long, en large et en travers à quel point elle (enfin, son personnage, pas elle évidemment) était nulle, incompétente et encore beaucoup d'autres choses bien négatives. Elle l'écouta d'une oreille, se demandant si elle devait continuer à garder cette apparence ou non.

-Ouais, c'est bon j'ai compris. J'vais essayer d'faire mieux qu'ça.

Comprenant que ce dernier semblait être plus "gradé" que celui dont elle avait pris l'apparence, elle prenait une attitude soumise, mais un peu rebelle, comme souvent les gens le sont dans de telles association. Elle réfléchit un quart de seconde à ce qu'il lui avait dit. D'après ses dires, il y avait encore un chef au dessus d'eux. Il devait surement être un sous-gradé, ou une sorte de sous-chef, celui qui s'occupait de garder l'ordre au sein de l'équipe alors que le chef se concentrait sur l'objectif final. Le problème, c'est que cela laissait présager un nombre important de gens en bas. Il y avait surement plusieurs sous-fifres encore en bas et le chef, qui était sans nul doute le plus fort d'entre eux. Le soucis c'était qu'avec les otages, elle ne pouvait pas tous les abattre. De plus, s'ils étaient trop nombreux, elle risquait de se faire tuer, ce qui ne résoudrait pas le problème. Elle savait qu'elle devait agir avec rapidité puisqu'elle avait déjà tué l'un des leurs. Il suffisait que l'un d'entre eux aille fouiller la pièce où était enfermée le corps pour que sa couverture soit détruite. Mais pour autant, elle sentait qu'elle devait la jouer encore tranquille un moment. De plus, si elle éliminait celui-là maintenant, elle risquait de une de faire pas mal de bruit, de deux user pas mal de chakra. En effet, contrairement à l'homme qu'elle venait de tuer, celui qui se trouvait devant elle semblait robuste et entrainé au combat.

"Ça se corse de plus en plus. Lui et le chef doivent être des professionnels..."


Finalement, presque impulsivement, elle posa sa main sur la bouche de l'homme, lui envoyant une dose de chakra qui se transforma rapidement en petits filaments d'électricité. Les petits éclairs vinrent paralyser les muscles de la bouche de son adversaire, l'empêchant ainsi de parler. Au moins ce combat serait entre eux deux. Elle passa ensuite aux choses sérieuses. Il fallait qu'elle l'achève et vite. Elle lui lança un éclair assez important avant de continuer à attaquer avec un coup de pied porté par la foudre, le frappant au torse. Elle finit son enchainement par la composition d'une lame de vent qu'elle planta littéralement dans le ventre du bonhomme.

"On va voir ce que tu as dans le ventre après tout ça!"

En fait, elle ne voulait pas se retrouver avec plusieurs adversaires vraiment capable de lui poser problème. Se débarrasser de quelques sous-fifres ne serait pas trop dur, mais elle préférait combattre leur chef tranquillement, et pas en duo avec le sous-chef.

Spoiler:
 

Roy : 770 PV (-30 pv/ pdt 2 tour) (-2 actions)
Junko : -660 Ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyVen 24 Déc - 16:00

Mission rang A Wog3ep1adusbay


Un échange verbale avait lieu entre Roy et Shîn. Junko avait pu entendre la voix de ce dernier lors qu’il lui avait parlé auparavant. Elle avait su imiter à la perfection le timbre de voix de Shîn. Le sous chef restait méfiant car son objectif était défini : tuer cette incapable pour avoir une part en plus.
L’homme attendait que le sous fifre s’en allait pour l’attaquer par traîtrise mais à ce petit jeu là, c’était Junko qui prenait d’abord l’initiative.
La kunoichi analysait rapidement avant de prendre la bonne décision. Elle touchant un nerf précis avec sa main induit de raiton. Son objectif était d’empêcher que cet homme puisse prévenir les autre.
Stupéfait, l’homme se posait des questions qui étaient légitimes avant que les autres attaques ne l’atteignent.


*« Putain, Il m'a fait quoi ce con ?? Je n’arrive plus à parler… Ce n’est pas Shin…Alors bordel c’est qui ?! Il va me le payer !!!»

Il essayait tant bien que mal à dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche juste un souffle. La contre attaque était prête. Avec rapidité il lançait ces deux armes qui insufflait du chakra qui se logeait dans chacune de ces épaules avant de foncer sur elle pour lui faire un puissant plaquage en concentrant toutes ses forces. ils tombaient tous les deux sur le sol. Junko était en position de faiblesse et la lutte se poursuivait dans cet espace confiné. Le henge se dissipa du au choc révélant la vraie forme de Junko.

« Hum une femme… »


Spoiler:
 


_____

Roy 770 PV / ??? (-30PV/2tours)

Junko 2370 PV / 1580 CH

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyLun 27 Déc - 15:29

Elle vit instantanément que son adversaire était un combattant professionnel. Les petits bandits de bas étage ne savaient pas maîtriser le chakra mais elle sentait qu'il était en train d'en produire. Elle avait toujours trouvé étrange ce sixième sens que les ninja développaient petit à petit pour ressentir le chakra. Mais ô combien utile et précieux était-il. Rien qu'en sentant ce chakra naître chez son ennemi, elle raffermit sa garde, comprenant encore mieux qu'il allait être difficile de le tuer. Mais avec un peu de chance, ce serait rapidement terminé. En fait, il fallait absolument que ce soit rapidement terminé. Sinon, on viendrait chercher le sous-chef.

Il lui lança les deux armes, à une grande vitesse et dans ce petit espace, elle ne trouva pas vraiment d'endroit pour esquiver. Elle serra les dents et encaissa le coup. Elle s'était cependant baissée et les armes tentèrent de se loger définitivement dans sa chair mais rebondirent sur ses clavicules. Elles ouvrirent néanmoins des sillons dans ses épaules. Elle espéra brièvement que cela ne l'empêcherait pas de bouger trop les bras. Il la chargea soudainement et comme il n'y avait aucune place pour bouger, il la plaqua au sol. Le choc fut bien plus lourd que ce à quoi elle s'attendait et elle relâcha son Henge sur le coup, son dos frappant le bois. Elle surprit le regard de son ennemi, qui ne s'attendait surement pas à trouver une femme là. Au moins cela voulait-il dire que son Henge avait été bien effectué. Mais maintenant, elle était découverte et si quelqu'un entrait, elle serait immédiatement repérée. Auparavant, cela aurait ressemblé à une simple rixe de pouvoir.

Elle réagit rapidement, essayant de maximiser le minuscule espace. Au moins au corps à corps, ses techniques n'en auraient que plus d'effet. De plus, il aurait du mal à échapper à ses éclairs, surtout qu'il avait encore les mains à moitié mouillées. Cela augmenterait de manière non négligeable la conduction électrique. Elle devait agir vite pour s'en débarrasser. En effet, il était une telle brute qu'un mauvais coup de poing pourrait la rendre inconsciente. Et si elle se faisait capturer, non seulement la mission échouerait, mais en plus, elle créerait des soucis à Kumo, ce qui était inacceptable. Elle agrippa sans savoir comment dans la mêlée le bras de son adversaire et lui envoya un éclair assez puissant pour le sonner un peu, avant de lui envoyer un coup de pied... bien placé dirons nous, qui était de plus porté par la foudre. Elle espérait ainsi le mettre hors combat rapidement en l'assommant. En même temps qu'elle se battait contre lui, elle essayait de faire le moins de bruit possible. Elle savait déjà qu'en tombant, elle avait du faire pas mal de bruit en bas et qu'on allait surement venir voir. Pour le repousser un peu plus, elle lui enfonça une sphère électrique en plein dans la poitrine, histoire de bien le calmer.

Elle réfléchit un instant sur le nombre de personnes qui lui restait à abattre. Surement quelques sous-fifres et le chef. Elle avait déjà un peu sa stratégie pour les tuer. Oui, Junko ne comptait pas faire de prisonnier, sauf peut-être le chef, qui devait tout savoir. Le reste n’était que du menu fretin, sans intérêt. Mais capturer le chef pourrait leur fournir de multiples renseignements sur celui qui les avaient engagés. A moins bien sur que le chef soit celui qui ait tout commandité.


" Bon, c’est pas le moment de se poser ce genre de questions ! "

Spoiler:
 

Junko :2370 PV/ 1080 CH
Roy : O PV
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyLun 27 Déc - 22:11

Mission rang A Wog3ep1adusbay


Le combat se poursuivait entre les deux protagonistes. Roy essayait de bloquer les mouvements de Junko comme il avait la position préférentielle. Cela n’empêchait pas à cette dernière de l’attaquer, elle avait remarqué un détail important, son ennemi avait encore les mains mouillés.
Roy ne pouvait toujours pas parler et cela l’embêtait au plus haut point.
Chacun avait un objectif, le sien était de l’empêcher de partir mais aussi de réussir à prévenir les autres.

« Aie »

Le sous chef faisait un rictus significatif après la première attaque qui s’était pris, il analysait la stratégie de la dernière.

« Tsss… Mes mains sont encore mouillés et son raiton est amplifié »

Le combat se poursuivait et il comprenait que son adversaire avait du potentiel et qu’elle faisait marcher à merveille ses méninges.
Il se prenait les autres attaques avant d'être au bord de l’agonie. C'est là qui utilisait son dernier recours, une fiole.
En buvant cette substance, Roy eut un second souffle, il attaquait son adversaire avec une rare violence en montrant un profil d’assassin en utilisant son Hokaku Chimeiteki no jutsu.
Pendant son attaque, sa seconde fiole tombait malheureusement sur le sol et continuait soh chemin derrière la cuvette des toilettes.


« Merde ma seconde fiole... »


Spoiler:
 

_________________

Junko :2070 PV/ 1080 CH (Ne peut pas utiliser de Ninjutsu )
Roy : 300 PV

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMar 28 Déc - 1:31

L'âpre lutte continuait. Elle pensait avoir gagné avec son enchainement, mais alors qu'elle se disait que c'était joué, il prit une fiole et la porta rapidement à sa bouche. Junko avait profité du moment où elle croyait qu'il était mort pour se dégager un peu. Mais alors qu'elle tentait de se dégager, elle vit boire sa fiole et son œil s'allumer d'une flamme nouvelle. Avec une vitesse surprenante, il se glissa derrière elle, bloquant son bras. Il tira soudainement sur son bras droit, dans une position très douloureuse pour elle. Elle sentait ses articulations lutter pour ne pas se briser et ses tendons s'étirer pour résister. La souffrance remonta le long de son bras, jusqu'à son épaule et elle retint à grand peine une exclamation douloureuse. Elle serra les dents, se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang.

"Ne surtout pas crier..."

Si jamais elle laissait échapper une exclamation de douleur trop perçante, elle rameuterait toute la maisonnée. Il fallait qu'elle réussisse à se défaire de l'éteinte qu'il lui imposait. Le problème étant que dans cette position, elle ne pouvait exécuter de jutsu.Elle ne réfléchit pas à deux fois et lança sa main gauche rapidement vers la poche de son pantalon. Ce faisant, elle entendit un petit bruit avant de voir une fiole identique à celle que son adversaire avait bu à l'instant et elle sentit une légère exclamation dans le corps de son adversaire. La fiole semblait remplie et il la voulait certainement. Pendant que son attention était détournée, elle attrapa un kunai de sa main gauche, pas trop maladroitement. Elle faillit le laisser tomber mais se rattrapa à temps et raffermit définitivement sa prise sur son arme.

"Prends-toi ça."

Elle enfonça le kunai dans le corps de son adversaire. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait et ses gestes étaient limités vu qu'il était derrière elle, mais elle espérait qu'elle toucherait un endroit sensible et que cela l'affecterait. En tout cas, quoiqu'il arrive, elle devait l'empêcher de récupérer la deuxième fiole. Sinon, le combat pouvait subir un retournement de situation dramatique. Et ça, elle préférait l'éviter. Elle leva son bras gauche pour effectuer quelques signes à une main avant de lancer son genjutsu qui l'endormirait au moins un peu. Ainsi, elle pourrait récupérer la fiole avant lui et l'achever.

Spoiler:
 

Junko : 2070 PV/ 1000 Ch
Roy : 200 PV
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMar 28 Déc - 2:40

Mission rang A Wog3ep1adusbay


Roy pensait avoir fait le plus dur en utilisant cette technique spéciale, son but était de la faire émettre un son. Sachant qu’elle avait une voix différente des preneurs d'otages cela se remarquerait à coup sûr. Malheureusement son idée ne se déroulait pas comme il le souhaitait. Junko tenait bon, elle ne désespérait pas malgré la douleur pour faire preuve de courage. La chance était même de son côté avec la seconde fiole qui n’avait plus à sa disposition.
Malgré cette position, la kunoichi essayait de reprendre l’avantage. Une fois l’ouverture trouvée, elle prenait un kunai pour le planter dans le corps de Roy avant de faire la même chose fois de plus. SI son adversaire pouvait émettre le moindre son, il aurait crier avec un certain plaisir pour rendre la situation plus compliquée à cette dernière.


" S*¥$€%? ... Tu me fais mal ! "

N’ayant guère le choix que de lâcher son emprise qu'il avait sur la kunoichi. Junko profitait pour lui faire un genjutsu ou il avait envie de dormir subitement, il se mordait la lèvre pour résister à cette illusion mais c'était trop tard, le mal était déjà fait. Cette fois ci il allait au corps à corps en faisant un enchaînement d’attaque de taijutsu.

" héhéhéhé "

Un sourire narquois s’affichait sur son visage avant qu’il ne fasse un bond pour atteindre son objectif qui était évidemment cette fiole. Il pouvait presque la toucher, il lui manquait que quelques centimètres.

" Je serai le premier à l'avoir "


Spoiler:
 

____________________

Junko : 1800 PV/ 1000 Ch
Roy : 200 PV


Objectif : Eliminer Roy et expliquer comment vous récupérez la fiole de façon crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMer 29 Déc - 22:39

Junko avait espéré le mettre hors service avec son genjutsu. S'il était vraiment endormi, elle aurait pu le tuer avec de simples coups de kunai en travers de la gorge et l'affaire aurait été expédiée. Mais non, il avait eu assez de force mentale pour se reprendre. Elle avait tenté de se relever complètement (elle était encore à genoux après son attaque) mais il s'était ressaisit et il lui asséna soudainement des coups assez violents.

"Hum, trop fort pour moi"

Elle se contenta alors simplement de lever les bras, histoire de protéger sa tête. Elle ne voulait pas qu'il l'assomme par inadvertance, ce qui signifierait sa fin. Si jamais elle perdait conscience, la mission était terminée, c'était fini. Donc elle avait intérêt à faire attention. En plus, le combat se déroulait dans un silence assez étrange. Aucun des deux ne parlait et c'était la lutte entre Junko qui faisait tout pour que le silence se fasse et son adversaire qui tentait à tout prix d'avertir ses alliés. Bref, la scène aurait pu être comique si elle n'avait pas été dramatique pour Junko. Plus le temps passait et plus il y avait de chance qu'il réussisse à ameuter la bande. Il fallait vraiment qu'elle le tue, et rapidement. l sauta alors au-dessus d'elle, plongeant vers la seconde fiole, tombée derrière les toilettes.


"Alors là, aucune chance que je te laisse faire!"

Elle voyait qu'il tentait d'agripper du bout des doigts la petite bouteille et ni une ni deux, elle sauta sur son dos, lui planta deux kunais de chaque coté du cou avant de terminer par un coup sur la nuque, histoire d'être sure de le tuer. Si jamais le combat s'éternisait, son jutsu s'épuiserait, et il retrouverait l'usage de la parole. Mais avec ça, elle devait l'avoir achevé. Mais elle ne chercha même pas à savoir si c'était le cas. Sans même se soucier de son ennemi, elle tendit les bras vers la fiole et tenta à son tour de l'attraper du bout des doigts. Elle cru un instant qu'elle allait lui échapper mais ses doigts se refermèrent finalement sur l'objet tant désiré. Elle agrippa le plus fermement possible, essayant de la mettre le plus loin possible de son adversaire. Elle ne souhaitait pas qu'il la récupère.

Spoiler:
 

Junko : 1800 PV/ 950 Ch
Roy : -30 PV
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMer 29 Déc - 23:37

Mission rang A Wog3ep1adusbay



Junko ne laissait pas passer l’occasion qui se présentait devant elle. Ne sachant pas ce que détenait cette fiole contrairement à son adversaire qui voulait semble t’il la récupérer à tout prix. La kunoichi de Kumo le voyant plonger pour récupérer ce fameux bien qui avait égaré par mégarde, elle agissait avec rapidité pour l’empêcher d’avoir ce qui souhaitait. Junko sautait sur son dos de ce dernier pour lui briser, on pouvait entendre un bruit caractéristique des os qui se broyait sur le choc, 2 Kunais en main pour lui planter dans la gorge.
Malgré cela, il continuait par réflexe à bouger son bras pour récupérer cette fiole avant elle mais Junko fut finalement la plus rapide et il la touchait légèrement avant qu’elle prenne cet objet sous son nez.
Roy ne pouvait toujours pas parler et ce fut ses dernières pensées avant de mourir .

« Tu m’as eu mais tu vas te faire pourrir ! Je te hais sale gonzesse de merde !!»

Du sang coulait sur le corps du sous chef :Les question que se posait désormais Junko étaient les suivantes : boire ou non cette fiole ? C'était à elle de voir.
La suivante était la suite, aller dans la dernière pièce du haut qui était celle de gauche descendre l'escalier pour se rendre au rez de chaussée.



____________

Roy mort


Choix n°1 : boire ou non la fiole.

Choix n° 2 : poursuivre votre chemin :

- tu prends la porte de gauche
- tu prends l’escalier pour descendre au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 30 Déc - 0:43

Un vrai silence retomba finalement dans la salle de bain. Elle avait vu les dernières lueurs de vie s'échapper du regard haineux de son adversaire. Elle avait finalement eu raison de lui. Il faut dire qu'il s'était accroché à la vie. Son sang coulait doucement sur le carrelage, le teintant de rouge mais cela n'affectait plus Junko. Il était mort, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle souffla un coup, car il lui semblait qu'une partie de la tension qui l'habitait venait de retomber. Elle savait qu'elle n'avait pas le temps de lambiner ici. Mais en même temps, il lui semblait impossible de ne pas s'arrêter quelques secondes.

Elle sentit son corps lui envoyer les signaux de douleurs, maintenant que le combat été terminé. Sa lèvre inférieure était en feu et du sang en coulait encore, tombant en gouttes épaisses au sol et venant se joindre à celui du mécréant non loin de là. Son bras la lançait car il avait été trop tordu. Elle sentait que les tendons et les articulations avaient souffert et elle se massa machinalement le coude. Elle espérait ne pas avoir trop de soucis avec. Elle sentait aussi ses avants-bras meurtris des coups reçus. Elle aurait surement quelques bleus, mais rien de grave. Au final, le bilan n'était pas si mauvais. Elle n'avait pas été touchée au ventre une seule fois, ce qui n'avait pas réveillé la vieille cicatrice qui était encore là et qui se faisait un plaisir de lui rappeler sa présence à chaque coup porté dans cette zone. Combien de fois était-elle déjà retournée à l'hôpital pour cette blessure? Elle avait perdu le compte. Mais le moment n'était pas choisi pour penser à cela. Elle chassa les images du passé de son esprit. Cette fois-ci, et comme pour la plupart de ses missions, elle était seule, et cela lui convenait parfaitement. Les partenaires étaient encombrants, bruyants et lâches. On ne pouvait jamais avoir confiance en personne d'autre que soi-même après tout.
Junko regarda la petit bouteille qui était dans sa main et rangea la fiole dans sa poche.


"Comme ça, je ne la perds pas."

Elle savait exactement quand elle l'utiliserait. La boire maintenant, ce serait un trop grand risque. Mais elle savait qu'elle avait de grandes chances de se retrouver dans une situation telle qu'elle pourrait alors boire le contenu de la fiole sans se soucier que ce soit un poison ou autre. Elle n'avait pas le temps ou les moyens de cacher le corps, ni de nettoyer le sang par terre et ne pensa même pas une seconde à le faire. De toute façon, sa présence serait vite découverte, alors autant que ce soit elle qui prenne l'initiative. Elle écouta encore à la porte avant de sortir, vérifiant ainsi que personne ne venait. Elle se colla alors au mur, ne voulant pas projeter d'ombre dans la cage d'escalier et rentra rapidement dans la pièce de gauche. Elle ne souhaitait pas laisser un ennemi qui pourrait venir la surprendre dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyJeu 30 Déc - 22:16


Junko avait choisi d’attendre avant d’utiliser ce fiole, elle voulait sûrement l’utiliser à bon escient. Elle poursuivait son périple dans cette maison, elle attendait pour savoir si quelqu’un était en train de bouger mais il y avait semble t’il personne. Elle sortait de la pièce en rentrant dans la suivante.
En rentrant dans cette pièce, elle avait été fouillé de façon propre mais il n’y avait personne.

La kunoichi de Kumo n’avait plus le choix, elle devait se rendre dans le salon ou se trouvait ce jolie monde.
Il y avait dans cette pièce, les 5 otages qui étaient attachés de façon qui ne pourrait se libérer ni même. A côté d’eux, il y avait deux autres preneurs d’otages. Ce qui en faisait trois avec le chef.



Mission rang A 485423Chefdesvoleurs

Le chef était un peu à l’écart de ce groupe, il était assis sur un fauteuil qui appartenait à sa famille, il avait un sourire narquois. Il se sentait vraiment à l’aise.

« Roy ne devrait pas tarder maintenant même si il est pointilleux... »

Marco attendait les autres qui ne devraient pas tarder, d’ailleurs celui qui était dans la chambre ou se trouvait actuellement Junko était déjà revenu dans le salon.

__________________

Hiro : 300 PV
Tetsuo : 300 PV

Marco : 2000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptySam 1 Jan - 14:45

La pièce de gauche que Junko avait décidé de fouiller pour être sur qu'elle ne laissait personne derrière elle se révéla être vide au final. Elle avait été fouillée en règle, car tout était dérangé, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Pas même un cadavre. Elle soupira et se retourna vers la porte. Il ne lui restait plus qu'une seule solution désormais. Elle devait descendre par l'escalier pour trouver le reste des preneurs d'otage. Elle réfléchit un instant, sans pour autant perdre de temps. En ce moment, le temps était crucial. Si elle n'agissait pas rapidement, elle perdrait l'effet de surprise. Jusque là, elle avait eu la chance de pouvoir l'utiliser plus ou moins et les adversaires avaient été divisés. mais là, ils seraient tous regroupés ensemble. Si bien qu'elle devrait agir vraiment rapidement et profiter de sa chance de pouvoir attaquer en première.

"Bon bah allons-y..."

Non Junko n'était pas particulièrement motivée. Il faut dire qu'elle était assez fatiguée et en plus blessée. Mais elle n'avait pas le choix, il lui fallait avancer. Et de toute façon, elle ne se serait jamais avoué qu'elle était crevée en plein milieu d'une mission. Elle se disait tout au plus qu'elle devrait se reposer un peu après.
Elle ressortit sans bruit de la pièce et referma la porte derrière elle et regarda la cage d'escalier. Elle hésitait à jeter un coup d'œil discret. Si jamais on regardait l'escalier car on attendait le retour des deux adversaires tués, on risquait de la repérer rapidement. Mais en même temps, débarquer en déboulant dans l'escalier ne lui apporterait pas non plus grand chose. Bien sur, ses adversaires seraient surpris de la voir, mais ils auraient autant de temps qu'elle pour attaquer car elle-même devrait prendre le temps de voir combien ils étaient et analyser les membres restants du groupe. Elle espérait sincèrement qu'il n'en restait pas des masses.

Elle finit par décider de jeter un coup d'œil rapide dans l'escalier. Elle se mit à plat ventre et passa juste le haut de sa tête, avec ses deux yeux bien alertes, scannant rapidement la scène, avant de se retirer rapidement. Elle analysa alors ce qu'elle avait capté par ce rapide coup d'œil. Deux hommes surveillant les otages, tous attachés et dans l'impossibilité de bouger. Surement deux sous-fifres. Et un autre type, à la sale tête, assis dans un fauteuil un peu plus loin. Celui-là était surement le chef. Elle ne savait pas s'il y en avait d'autres dans des pièces adjacentes, mais au moins, elle avait le plus gros de la troupe devant elle (Tout du moins, elle l'espérait).

"Il est d'agir,et vite, avant qu'ils ne s'impatientent. Je ne voudrais pas faire attendre ces messieurs..."

Elle ne descendit pas les escaliers, elle glissa presque dessus et dès qu'elle le put, elle sauta par dessus la rambarde ( faire une entrée cool, c'est un vrai talent, ça ne s'apprend pas). Elle avait déjà à moitié une idée de comment elle agir. Il fallait qu'elle se débarrasse des petits joueurs qui surveillaient les otages et garder le chef pour le plat principal. Quelque chose lui disait qu'elle allait surement en baver pour le tuer, mais elle devait le faire. Elle avait amassé son chakra et en un instant, déchaina la fureur du ciel sur eux. Des éclairs vinrent fracasser le toit, le sol du second étage pour toucher chacun des trois hommes, les éclairs les touchant précisément au niveau du crane, fracassant et brulant tout sur leurs passage.

"Pour la discrétion, je reviendrais..."

Néanmoins, elle avait conscience que désormais, le combat était engagé. De toute manière, si elle avait tué toutes les personne en haut, il ne devait pas en rester beaucoup en bas et elle avait l'essentiel des forces devant elle, donc il ne servait plus à rien de cacher sa présence. Elle prit deux kunai et les envoya sur le chef. Elle voulait au moins l'immobiliser. Quand aux deux autres, elle ne s'en soucia pas vraiment. S'ils n'étaient pas mort sur le coup avec son jutsu, elle n'aurait qu'à les achever d'un coup de kunai.


Spoiler:
 

Junko : 1800 PV/ 700 Ch
Hiro et Tetsuo : -10 PV
Marco : 1590 PV/ ??? Ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyDim 2 Jan - 15:33

Mission rang A 485423Chefdesvoleurs


Junko avait choisi cette fois ci de passer aux choses sérieuses après avoir vu légèrement ce qui se passait dans le salon. Son but était d’éliminer la menace présente le plus rapidement possible. La subtilité et la discrétion n’était plus de rigueur, ce qui comptait était l’efficacité.
Marco qui était toujours assis sur ce fauteuil avec un regard cynique quand il toisait ceux des otages. Parmi ces otages, il y en avait un qui était blessé.
L’attaque de Junko avait touché les deux sous fifres qui étaient neutralisés en une seule attaque. Quant au chef, il esquivait avec aisance pour regarder qui était le responsable de ce méfait. Il se prenait les deux attaques de Kunais, la seule chose qu’il faisait attention était que ces armes ne touchaient pas de point vital. Il avait pu remarquer le bandeau de Kumo et comprenait à qui il avait à faire. Marco restait calme, il jetait un regard à la situation pour voir qu’il était seul face à cette demoiselle.

Si tu es arrivé jusque là c’est que tu as battu mes hommes dont Roy…

Si Junko croyait s’en tirer aussi facilement, elle se trompait. Les otages risquaient d’être les prochaines victimes. Marco avait été un shinobi dans le passé avant de choisir le mauvais chemin. Il faisait des signes avant que sorte de sa bouche un puissant souffle venteux qui frappait Junko mais aussi légèrement les otages qui tombait par terre.
Après avoir utilisé cette attaque de type fuuton, Marco sortait de ses affaires une bombe qui lançait au pied de Junko. C'était une bombe explosif qui faisait de lourds dégâts près de l’escalier.
Marco était en train de réfléchir à la suite, analyser ce qu’il pouvait faire, utiliser les otages ? Les éliminer, partir de cette maison ? Eliminer Junko.



Spoiler:
 

_____________

Marco : 1900 PV/ ??? Ch

Junko : 1270 PV/ 700 Ch (-50pv par tour)


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyDim 2 Jan - 21:57

Junko avait eu la mauvaise surprise de voir celui qu'elle prenait pour le chef esquiver son éclair. Ce qui ne voulait dire qu'une chose , qu'il était surement très fort. Elle tenta de sentir son chakra, pour avoir une estimation de sa puissance, mais comme n'importe quel ninja expérimenté, il cachait cela, si bien qu'elle ne pouvait faire que des supposition sur sa force. Mais quoiqu'il en soit, elle s'en défiait car pour esquiver un éclair de cette vitesse et de cette puissance, il fallait être un ancien ninja et de haut niveau. Bref, un combat ardu l'attendait, ce qui n'était pas pour lui plaire. Et oui, elle aurait préféré qu'il meurt rapidement. Surtout que dans de telles circonstances, les otages risquaient gros. Elle devait l'occuper, qu'il n'ait pas le temps de leur faire du mal.

Il avait lui aussi l'air de bien tout analyser car il compris instantanément que ces autres hommes étaient morts. D'ailleurs, comme personne d'autre ne rappliquait, Junko en conclut qu'il était le dernier adversaire. Et heureusement d'ailleurs, elle se sentait fatiguée et usée, alors qu'il était frais comme un gardon. Bref, elle commençait mal. Elle sentait son corps lui dire que non seulement il était en mauvais état, mais également qu'il n'avait plus trop de force pour créer du chakra. Elle allait donc devoir la jouer finement, ne pas gaspiller pour rien son énergie.


"En même temps, s'il évite mes coups comme ça, je vais être mal..."


Son adversaire fit la preuve qu'il n'était pas un simple preneur d'otage, confectionnant rapidement une forte bourrasque de vent, qui vint la frapper plein fouet. Elle fut poussé contre l'escalier, son corps protestant. Mais ce qui l'embêta surtout fut de voir que la bourrasque avait également touché les otages. Elle grinça des dents, autant parce qu'elle avait mal que parce que les choses ne se présentaient pas bien.

"Si il touche encore les otages, celui qui est blessé risque de mourir. Il faut que je l'attire loin d'ici..."

Ce fut lorsqu'elle vit qu'il lui envoyait une bombe qu'elle réagit enfin. Elle n'avait pas de plan défini, mais elle savait qu'elle devait agir et vite, afin de sauver les otages. Quelque chose lui disait qu'il pourrait très bien tenter de les tuer avant de se faire tuer lui-même. Son sang ne fit qu'un tour et elle profita de son esquive pour jeter la bombe dehors, loin de tout, afin qu'elle explose dans le jardin sans faire de blessés. Elle sourit et commença sa contrattaque. Elle ne devait surtout pas lui montrer son état d'épuisement, mais bien lui faire croire qu'elle allait le tuer en quelques coup.

-C'est tout ce dont tu es capable?

En un bond, elle fut près de lui, lui assénant un coup de pied violent, puisqu'il était porté par la foudre, l'atteignant en pleine poitrine, afin de l'envoyer valser loin des otages. Elle le suivit, lui assénant un coup de kunai, grâce à son élan. Elle s'éloigna ensuite un instant, pour pouvoir boire la fiole. Elle n'avait pas grand chose à perdre en la buvant. Peut-être lui redonnerait-elle de l'énergie, de la vie? Si ce n'était pas le cas, de toute façon, elle perdrait le combat. Bref, le moment de la boire était venu, en espérant qu'elle comporterait l'élément qui lui donnerait la victoire.

Spoiler:
 

Junko : 1520 PV/ 390 Ch
Marco : 1520 PV/ ??? Ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyLun 3 Jan - 0:04

Mission rang A 485423Chefdesvoleurs



Junko savait que les otages pouvaient être en danger avec cet homme et qu’il était aussi le plus dangereux parmi ces preneurs d’otages.
Sachant cela, elle voulait que le combat se passe un peu plus loin, enfin à l’écart de ces otages qui étaient des cibles vraiment faciles.
Marco eut un sourire quand il voyait avec quel vitesse la kunoichi de Kumo avait envoyé la bombe hors du salon.

« Ce n’est que partie remise princesse »

Elle bougeait avec une rapidité, un peu comme la foudre avant d’asséner un violent coup de pied pour envoyer son ennemi un peu plus loin dans la pièce, il avait pu voir qu’elle était rapide et son coup au lieu de l’énerver au contraire lui faisait plaisir.
Ensuite elle lui lançait un coup de kunai avant de se lever avec rapidité, il l’avait pu voir boire quelque chose, il supposait que c’était quelque chose.
Il profitait pour lui répondre.


Tu peux parler princesse. Tu m’attaques qu'au kunai ?

Il savait que si il avait bu ce qu’il pensait, le combat risquait d’être compliqué. Faisant craquer sa nuque avant de passer aux choses sérieuses. Il allait lui montrer ce qu’il savait faire.

Spoiler:
 

Marco passait à l’action, il allait bientôt savoir qui ne fallait peut être pas le provoquer, il allait faire son pire combo. Il voulait lui faire mal pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance contre elle, il enchaînait les attaques Fuuton sans se préoccuper du reste, il ne faisait pas dans la dentelle.
Les attaques s’enchaînaient pendant un bon moment avant qu’il n’en finisse, il soufflait un peu car il avait mine de rien consommer un maximum.


Alors princesse, tu en dis quoi ??

Marco avait un large sourire significatif.



Spoiler:
 

_______

Junko : 790 PV/ 1790 Ch (–1action)(-40pv/tour)
Marco : 1520 PV/ ??? Ch

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyLun 3 Jan - 20:43

Son ennemi semblait plutôt heureux de se battre, ce qui ne l'arrangeait pas. Junko pouvait imaginer sans peine ce que pensait ce gros lourd (oui, étant plus gros qu'elle et l'appelant "princesse", il méritait bien ce surnom). Il était surement tout content de se battre contre quelqu'un qu'il estimait "digne" de se battre contre lui. Déchiffrer les pensées d'un tel individu était trop aisé. Il prenait surement beaucoup de plaisir à fomenter des plans pour faire du mal à d'autres et devait se réjouir devoir la souffrance sur le visage des gens. Bref, le genre de personne qui méritait la prison, si ce n'était un coup de kunai en travers de la gorge pour les achever. Le problème était plus grave quand ce genre de personnalité se retrouvait chez des personnes ayant un certain potentiel. Cela donnait ce genre de situation.

"Quoiqu'il en soit, je ne dois pas trop rentrer dans son jeu, ça lui ferait trop plaisir...Je vais simplement l'énerver."

Elle avait été heureuse de boire la fiole, qui lui avait donné un véritable regain d'énergie. Bien entendu, elle sentait encore vaguement ses blessures lui faire mal, mais c'était comme si elle était de nouveau en bonne forme. Elle comprenait néanmoins que ce n'était qu'une illusion passagère. Ses blessures n'avaient pas disparues et elle continuait doucement, tout doucement à perdre du sang, ce qui pouvait, à force, lui drainer ce qu'elle venait de gagner. De plus, il lui semblait avoir réussi son objectif, attirer son attention pour le mener loin des otages. Ils ne s'étaient pas éloignés de beaucoup, mais quelque chose lui disait qu'elle avait réussi à concentrer son attention sur elle seule. Elle en fut d'ailleurs sure lorsqu'il l'attaqua. Bien qu'elle réussit à esquiver la première attaque, l'étroitesse des lieux (une maison n'était jamais très utile pour se battre) lui empêcha de continuer. Ou plutôt, elle faisait barrage avec son corps pour que les techniques ne touchent pas les otages. Elle en prit plein la face mais ne pipa mot. Elle ne voulait pas donner satisfaction à l'adversaire en lâchant un seul cri de douleur. Oui, malgré le fait qu'elle suivait à la lettre les ordres qu'on lui assignait, malgré le fait qu'on l'appelle le chien de garde certaines fois, Junko avait tout de même un petit fond de fierté en elle. Il était juste très mal placé.

-Alors princesse, tu en dis quoi ??

Son adversaire avait un grand sourire aux lèvres, mais il suait légèrement, preuve qu'il s'était dépensé à fond avec cette attaque.

-C'est tout ce dont tu es capable? Ton sous-chef était plus fort que ça...

Le chakra bouillonnait dans ses veines et son esprit lui intimait de corriger l'arrogant personnage qu'elle avait devant elle.

-Je vais te montrer la puissance d'un véritable ninja.

Elle laissa le chakra couler dans ses veines, fourmiller dans ses muscles, jusqu'à venir courir sur sa peau, infiltrant chaque cellule de son corps. Puis, d'un seul regard, elle le cloua au sol. Tout du moins, c'était l'impression que donnait son Genjutsu. C'était toujours très utile pour placer des attaques assez puissantes pour blesser très sérieusement ou achever un adversaire. Avec une nouvelle rapidité, issue de son boost, elle sauta assez haut et lui enfonça son genoux dans la figure. Un coup au visage était toujours dérangeant et en plus, cela donnait toujours un coup au moral d'avoir été frappé à cet endroit. Elle fit ensuite une pirouette avant de retomber derrière lui et de lui infliger un coup puissant dans le dos. Se faisant, l'électricité qui parcourait chaque fibre de son corps en profita pour regagner la terre en passant par ce passager providentiel, l'électrocutant (mal)heureusement au passage.

Spoiler:
 

Junko : 1010 PV/ 1080 Ch
Marco : 680 PV/ ??? Ch(-2 actions)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1070
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left210000/10000Mission rang A 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left310000/10000Mission rang A Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMar 4 Jan - 20:49

[Tu t’es trompé pour ton chakra, tu en as que 780 ch]

- - -


Mission rang A 485423Chefdesvoleurs



Marco avait consommé énormément de chakra mais tout cela était planifié pour faire comprendre à son adversaire qu’elle aurait peu de chance pour gagner ce combat décisif.
Etant le chef de ce groupe de voleurs, il mettrait un point d’honneur pour ne pas finir comme les autres sachant qu’il était la tête pensante.
La riposte de la kunoichi de Kumo fut très violente et il n’aurait pas pensé qu’il avait un tel niveau, il fut surpris mais était ravi d’avoir un adversaire de sa trempe.
Quand elle lui disait que son sous chef était plus fort que ça, il gardait la même mimique avant de lui répondre.


Ca prouve qu’il t’a fait une belle impression.

Après ces nombreuses attaques qu’il subissait, Marco prenait donc une décision tout en buvant une fiole identique à celle qu’avait bu Roy. Il récupérait du chakra et un peu de force, il se sentait bien mieux.

« Du genjutsu de haut rang, elle touche à tout »

Tout en pensant, il profitait pour faire une technique en mettant à son profit son affinité qui était le fuuton, il se dissipait comme du vent pour se diriger vers les otages. Junko ne pouvait rien faire. Il réaparaissait en tenant une bombe à retardement qu’il enclenchait rapidement avant de détruire le bouton off et la jeter rapidement en dessous d’une commode.


Il te reste plus beaucoup de temps ma belle… Si tu survis, on se reverra !

Voilà ce qui était les derniers mots de Marco avant qu’il ne disparaisse en utilisant un jutsu fuuton, il passait par la fenêtre qui avait permis à Junko de lancer la précédente bombe dans le jardin. Il partait sans demander son reste.
Il se demandait si la kunoichi aurait le temps, quand a lui il profitait pour prendre le large et mettre beaucoup d’avance. Il entendrait l'explosion le cas échéant.


Spoiler:
 


2 possibilités s'offrent à toi :

- Sauver les otages ou essayer de retrouver Marco

Choose your destiny

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 861077670650left25050/5050Mission rang A 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission rang A 241185750233left34550/4450Mission rang A Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A EmptyMar 4 Jan - 22:05

[pardon ><]

Junko fut un peu déçue de voir qu'il n'était pas plus embêté que ça. Mais elle découvrit rapidement pourquoi. Malgré son enchainement, il avait encore des atouts dans sa manche. Ce qui était logique après tout. Ils étaient surement venus bien préparés et équipés. Junko elle, était arrivée avec le strict minimum. Mais à bien y réfléchir, avoir du matériel sous la main aurait été utile pour une fois. Son adversaire bu une fiole sous ses yeux et elle retint une grimace. Ces fioles étaient redoutables, mine de rien. Elle avait eu de la chance de pouvoir en attraper une. Le problème ici, était que le combat, qu'elle pensait terminer rapidement, très rapidement en fait, avaient des chances de s'éterniser. En effet, il se délita soudain en air pur, grâce à une étrange technique. Elle tenta bien sur de le frapper pour voir si elle arrivait à le toucher même sous cette forme, mais ce n'était pas le cas. Il en profita pour lui déposer un "cadeau" avant de s'enfuir.

"Tss, espèce de lâche."

Elle ne prit même pas le temps de répondre à l'homme qui disparaissait. Elle avait un autre soucis sur les bras. En un instant, elle fut près de la bombe, l'examinant attentivement. En quelques instants, elle conclut que la bombe exploserait bientôt, mais qu'elle avait encore du temps devant elle. Enfin, la notion de temps était subjective. Elle ne pouvait pas faire sortir tout les otages un par un. Elle avait de quoi faire un aller simple. Un retour signifierait la mort à coup sur. Elle prit sa décision rapidement. Elle se releva rapidement et forma quelques signes à une vitesse telle que ses doigts volaient au lieu de bouger. Quatre clones apparurent et attrapèrent chacun un otage. Junko se chargea de celui qui était blessé. Elle voulait être celle qui le porterait. Quelque part, elle ne faisait pas tout à fait confiance à ses clones pour le transporter avec autant de douceur qu'elle.

Sortir de la maison ne lui prit que peu de temps et elle posa son précieux paquet par terre, avant de lui retirer ses liens. A coté d'elle, ses clones faisaient de même pour les autres otages. Maintenant était venu le temps des questions. Elle voulait comprendre ce qui s'était passé. Mais bien entendu, elle ne comptait pas interroger la personne qu'elle avait transportée. Vu son état, Junko n'obtiendrait aucune réponse. Elle se tourna donc vers la jeune femme.


-Mademoiselle. Excusez-moi de vous poster la question si abruptement, mais pouvez-vous m'expliquer le pourquoi de cette prise d'otage?

Elle avait besoin de comprendre pour la suite de la mission. Elle espérait que si le chef entendait la maison exploser, il les penserait tous morts dans l'explosion et abandonnerait ainsi toute velléité contre cette famille. Si elle avait désarmé la bombe, il aurait compris (à moins qu'il ne soit partit vraiment très vite) qu'ils étaient tous sains et saufs. Ce qui l'aurais peut-être amené à revenir sur ses pas. Ou même plus tard.

"Mais il sera quand même un problème... Peut-être devrais-je tenter de le retrouver et de le tuer avant de rentrer à Kumo..."

Pour l'instant, elle voulait surtout emmener l'otage blessé se faire soigner, recevoir des soins elle-même et les escorter à l'enterrement. Et entre autre, comprendre ce qui s'était passé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
» Préavis démission
» Émission «Ce soir tout est permis»
» démission GAV
» mission Garde-pêche du P 901 Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-