AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A La Recherche Du Petit Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: A La Recherche Du Petit Garçon   Mar 21 Déc - 1:14

Shisui arriva à l'entrée du défilé, cette fissure sur cette immense paroi de montagne jurait vraiment avec le reste du décor montagneux. En arrivant au début de cette étrange formation rocheuse, il put constater de récent passage de chariots mais il ne put en dire plus, c'était plutôt dur de savoir si c'était les chariots contenait les rescapés du camp nomade cité dans sa mission ou bien un quelconque chariot de marchandise venant d'une ville voisine et venant vendre ses marchandises ou encore une autre débilité donc il fallait bien le dire en avait strictement rien à foutre. Il s'engagea alors dans le défilé, plissant les yeux pour rechercher un quelconque passage d'être humain qui se serrait séparé des traces restante sur le sol témoignant encore du passage de ces caravanes. Shisui suivit les traces, il essaya de donner toute son attention à rechercher le moindre petite indice et ce fut peine perdu du moins dans le défilé, puis quand il sortit de ce défilé, il tomba sur une bifurcation, il créa un clone et l'envoya sur le chemin de gauche et l'original sur le chemin de droite, le sentier emprunté par Shisui était véritablement escarpé, rocailleux à souhait. Il redoubla d'attention lorsqu'il arriva près d'un haut sommet, le chemin devenant très étroit avec d'un côté le mur de roche montant encore quelques dizaines de mètres au-dessus et de l'autre un vide suffisamment profond pour se tuer si l'envie lui prenait. Quelques cailloux tombèrent pendant son passage et il se surpris à attendre de voir si il entendrait le bruit quand le caillou atteindrait le fond, c'était évidement peine perdu, Shisui le réalisa quand au bout de 30 bonnes secondes il n'entendait toujours rien. Néanmoins, le passage se déroula sans incident et Shisui amorça une longue descente de l'autre côté de la montagne, beaucoup moins dangereux car le chemin était plus large, il se dit que si l'enfant était tombé au fond, on ne le reverrait surement jamais.
Après une heure de marche tranquille, le camp des nomades enfin ce qu'il en restait du supposé camp des nomades était en vue. Ce n'était que quelque reste de tente, quelque boites, et tissu éparpillés sur le plateau ou il supposait que le campements était. Il chercha dans ce qu'il restait des habitations de fortune une quelconque trace de vie et les seul qu'il trouva était les reste de rongeurs qui avait du servir de repas aux rapaces de la zone. Shisui pensa entreprendre le chemin en sens inverse, après tout que pouvait il faire d'autre, le Byakugan aurait été utile pour regarder au fond du gouffre et voir si sa cible pouvait s'y trouver mais peine perdu, il aurait au moins une chose à envier au Hyuuga mais il n'y aurait que ça. Les recherches de son clone lui vinrent en tête, la technique avait du atteindre sa limite, il en résulta qu'il ne trouva même pas l'ombre d'un reste de camp, ce qui laissa supposé a Shisui que le camp trouvé était bien celui qu'il recherchait. Il n'eut d'autre choix que de parcourir le chemin en sens inverse pour ré-étudier tout le chemin, tache d'autant plus compliqué que chiante au possible pour Shisui car il n'était pas pisteur, les 3/4 des traces laissées au sol était d'une inutilité flagrante puisqu'il ne savait pas les décryptés. Il pensa déjà annoncer au Raikage que sa mission est un échec, que le corps n'a pas été retrouver, qu'il était un incapable sur cette mission et qu'il devrait se retirer des rang de Kumo et partir.
Mais Shisui ne se laisserait pas abattre aussi facilement, il entreprit donc de refaire ce chemin à vie, jusqu’à ce qu'il débusque ce petit con qui ne savait pas rester à coté de ses parents ou de ses proches et qu'il le ramène chez lui, il ne pouvait laisser une mission en suspens comme ça, même si elle était merdique à souhait, même si elle concerne seulement un petit merdeux qui en devenant grand tombera dans la drogue et l'alcoolisme et finirait par se suicider en sautant dans un ravin comme celui d'avant mais après avoir bien sur tué sa femme et ses deux enfants de ses mains, brûlé leur maison qu'il avait mit 10 ans à payer à crédit et ruiné ses parents pour s'acheter ses doses de crack pour se retourner le cerveau quand il se sera disputé avec sa femme à propos de sa maîtresse et du fait qu'elle gaspiller l'argent durement gagnée connement et que lui eh bien justement allait voir d'autre femme pour oublier ses problèmes d'argent qui au final revenait de plus en plus souvent car la maîtresse était une prostituée et que ses tarifs était à la hauteur de son talent. Mais Shisui se ressaisit, il sortit de sa rêverie venue littéralement d'un autre monde et repris son chemin. Il mit bizarrement moins de temps au retour qu'a l'aller pour atteindre la corniche longeant une partie du gouffre et quand il fut à la moitié de cette corniche, il repensa à sa rêverie, il pensa alors que ce ravin pourrait bien être l'endroit ou ce futur assassin complètement drogué de père de famille se suiciderait mais cette fois, il en fut sortit par un aboiement. Shisui se mit à regarder tout autour de lui dans la mesure du possible et il remarqua bien que les aboiements venait bien du fond.


"Mais..........C'est impossible.........Un chien, comment aurait il fait ? Est il tout seul ? Oh et puis merde, il n'y a qu'un moyen de savoir."

Contre toute attente, Shisui se jeta dans le vide, complètement à l'aveuglette, peut importer à présent que la réussite de cette mission, même si ce gosse allait mal tourner ce n’était pas à lui de le juger et puis ce n'est pas Shisui qui allait en souffrir si sa pensée morbide se révélait exacte alors il s'en foutait. Shisui atteint finalement le fond, il tomba dans l'eau, un cours d'eau circulait au fin fond de ce canyon, par chance, il était suffisamment profond pour ne pas se broyer les jambes à l'arrivée. Shisui se sortit de l'eau et se mit à marcher dessus, il s'était positionnée sur le cour d'eau en plein milieu pour repérer d'ou venait ses foutues aboiements mais comme il faisait noir au fond de ce trou, il n'y voyait rien, Shisui bricola donc un truc à la va vite, il prit un de ses Kunai, un rouleau de parchemin vierge, enroula une partie du parchemin au Kunai et il y mit le feu avec une technique Katon et maintenant que la lumière était, il remarqua le bébé chien sur une petite dalle de pierre qui semblait se prolongeait dans la paroi, il y avait une petite ouverture par lequel le chien rentra sans difficulté, Shisui lui dut se mettre sur cette dalle et à quatre patte pour y passer. Il pensa que sans l'écho qui résidait généralement dans des lieu comme ce ravin, il n'aurait surement jamais entendu ce chien.
Quand il pénétra dans la trou, il tomba dans une espèce de caverne, Shisui y jeta un rapide coup d'oeil, il remarqua une espèce de dénivellation qui s'était rempli d'eau et qui ressemblait à un petit lac, une ouverture laissant passer une faible lumière, et il vit pas loin de l'eau un sac avec des emballages éparpillés partout et un tas de linge sale, du moins c'est ce que Shisui croyait quand il vit le tas de linge remuer. Quand il s'approcha, il remarqua en fait que le tas de linge était en réalité, l'enfant qu'il recherchait, ce gosse qui avait du glisser avec son chien sans que personne ne s'en rende compte et ils se sont accrochés à la dalle de l'autre coté et on survecu dans cette endroit, c'est du moins ce que supposait Shisui. Mais l'enfant était pale et faible et ne semblait pas en mesure de bouger.


"Bon je vais devoir utiliser cette technique pour partir d'ici, Tanzaku possède un assez bon hopital, je l'y emmene, on le soigne j'enchaine mes missions et je repasse le prendre une fois les autres finies, un plan qui se déroulera sans accro. C'est partit."

Shisui prit le gosse dans ses bras, il prit aussi le bébé chien et ils s'évaporairent en flamme tout les trois en direction de l'hopital de Tanzaku.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

A La Recherche Du Petit Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille amandine attend un petit garçon pour le mois de novembre
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» cheveux longs pour mon garçon de 5 ans bientot
» telethon 2011
» Bonne Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-