AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus rapide que le lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 15:52

Une fois sa mission trouvé, le jeune déserteur partit en direction du nord du village afin de trouver le " Dojo des Trois nuit " et battre le grand maître Fung, un homme encore invaincu en art martiaux. " Je me demande s'il va vouloir que je fasse du Kung Fu ! J'espère pas, je le tuerais avec mon sabre ! " pensa Shinji. En se déplaçant dans la ville, le Mizuno s'arrêta pour tenter de demander sa direction à la population. Tout d'abord, il vit une jeune femme accoudé à une maison qui semblait attendre quelqu'un. Le déserteur s'approcha d'elle, son affiche dans les mains pour lui demander le chemin du fameux dojo. Mais alors qu'il allait parler, Shinji vit dans son dos un homme avec un couteau qui tenter de le transpercer, certainement pour défendre la jeune femme. Se retournant en un geste, le Mizuno attrapa héroïquement la main de son agresseur dans laquelle il tenait son poignard, serrant de toutes ses forces pour lui faire lâcher prise. Le regard terrifiant de Shinji se plongea dans les yeux du pauvre homme qui hurla, s'ensuivit ensuite un vrai panique lorsque la population reprit de plus belle le cri de cet homme qui avait attaqué ce membre de l'Akatsuki. La foule s'éloigna, la rue redevint calme tandis que pour neutraliser ce villageois, le Mizuno l'envoya contre le mur ce qui l'assomma. Il s'approcha alors de l'homme, la tête ensanglanté avec le couteau qu'il lui avait usurpé dans les mains pour lui faire cracher le morceau. Le déserteur " choppa " l'homme par l'arrière du crâne et il plaque la partie droite de sa tête contre le mur tout en faisant glisser le couteau contre le mur pour lui faire peur.

- J'aurais juste besoin d'une information, ou se trouve le dojo des trois nuits ?

Un sourire se dessina sur le visage amusé de l'Akatsukien alors que sa pitoyable victime commençait à pleurer de peur de mourir !

- Je, je ne sais pas ou il se trouve, pitié !

- Tu es sur ?

A ces mots, le jeune déserteur planta le poignard dans la bat du ventre de l'homme qui hurla, se laissant tomber au sol en crachant une gerbe de sang tout en se plaquant la main sur sa plaie qui saignait abondamment. Le Mizuno s'apprêtait à continuer quand soudain un homme dans la foule vint vers lui.

- Le, le dojo se trouve dans la troisième rue parallèle à l'est de la notre ! S'il vous plait, ne le tuez pas !

- Tu as de la chance mec, tu es sauvé ! A plus !

Le Mizuno prit donc la direction indiqué par l'homme, traversant la foule qui s'écarta devant lui pour le laisser passer. Cet excès de colère était mauvais ; il devait se maîtriser ... Le déserteur se calma en continuant à déguster son cigare qu'il avait commencé auparavant devant le tableau des primes et maintenant, il trouva et entre dans le dojo des trois nuit pour s'occuper de son combat. Il entra tout d'abord dans une sorte d'accueil qu'il traversa sans faire attention au gens qui lui parlaient pour finalement se rendre dans la pièce principal du dojo, la salle d'entrainement. La dedans, il hurla :


- Maître Fung ! Viens te battre, je te défie ici et maintenant !

- - -
Un PNJ Please !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 17:52

Shinji avait du cran, il avait accepter la mission afin d'en decoudre contre un maitre d'art martiaux, invaincu dans son domaine ! Il avait besoin peut etre d'argent, ou de gloire, qui sait ? Il obtint donc ses informations par la violence, comme tout bon deserteur qui se respecte, et trouva rapidement la dojo en question, ne manqua pas d'entrer a l'interieur pour crier sa sommation de défis ! Il etait a present dans la salle principale, et demandait a voir le fameux maitre. Et le vieil homme arriva en sautant par dessus le deserteur, et en prenant une position pour la moins etrange ;



Que me veux-tu petits pretentieux ?

Celui qu'on surnommais le Lynx au milles paumes, le grand maitre Fung, du Dojo des trois nuit, venait d'être derangé et Shinji ne semblait pas vouloir devenir un disciple du domaine...

Me defier ? Je n'ai pas de temps a perdre avec des malfrats de ton genre.

Il lui tourna le dos, il n'etait pas impressionné, loin de la, ce grand maitre etait fort, il degageais une certaine aura ou bien prestance. Il ne fallait pas se fier au monde dans lequel on vivait, car certaines puissances restaient enfouis, et ne voulait sortir en surface, tandis que d'autre aimaient s'etaler sur le monde. Ce vieillards avait eut une reputation, et son surnom venait du fait qu'il etait un des rares a assimiler toute sorte de coups au taijutsus de tout domaine differents...Il avait pour habitude de vaincre ses ennemis a une main seulement ! Sa discipline etait de fer, sa morale d'acier, sa puissance inouïe...Shinji ne devait en aucun cas le sous-estimer.

- - -

Maitre Fung : 2200 PV (maitre jutsu)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 18:59

A peine eut il parler qu'un vieil homme portant un immonde kimono bleu fit un impressionnant bond par dessus le déserteur pour faire une pose tout du moins étrange devant le déserteur. La jambe levé, genou plié et les mains dans les dos, cet homme semblait être un vrai professionnelle des arts-martiaux ; quand à sa réputation, elle ne semblait pas avoir été usurpé. Mais quelle pouvait bien être la raison pour que ce vieil homme soit la cible d'un dojo concurrent ? Surement que la personne qui avait crée cette affiche pour éliminer le vieillard avait surement perdu en duel contre lui. Mais bon, ceci n'avait aucune importance, tant qu'il avait du fric, il serait content. Avant de commencer, Shinji prit soin d'éteindre son cigare pour le ranger dans un étui métallique prévu à cet effet. Au moins, il pourrait le finir plus tard. Le vieil homme semblait être près mais plutôt arrogant par rapport à un maître d'art-martial. Près pour le combat, Shinji laissa tomber son fourreau derrière lui avant de sortir l'affiche qu'il avait récupéré pour l'envoyer à son adversaire.

- Regarde, si je t'attaque, c'est pour ça ! Des mecs on semble-t-il placé une prime pour ta défaite ! Je suis ici seulement pour t'affronté et tenté de gagner cet argent.

Shinji décida pour ne pas être gêné de tout simplement enlever sa veste de l'Akatsuki qu'il laissa tomber dans un coin de la pièce. Il en profita également pour fermer complètement sa chemise et enlever le bandage qui lui serrait l'épaule suite au combat contre Kubitsa. Après son humiliante défaite, il se devait de gagner quoi qu'il en coûte. Le Mizuno laissa échapper avec un sourire juste avant de commencer le combat :


- En tout cas, même si ta pose me fait penser à mon ancien maître, ton arrogance me semble déplacé ! Mon maître Fû au Poing d'acier possédait une grande puissance mais il ne s'en vantait pas en sous-estimant les gens ! Bref, maintenant que tu es près, le combat va pouvoir commencer.

Pour commencer en beauté, sabre à la main, Shinji chargea, réunissant tout autour de sa lame une grande quantité de chakra du vent pour aiguiser au maximum sa lame afin de donner le premier coup. Son adversaire ne bougea pas d'un cil, et alors qu'il chargeait de front, le déserteur bondit en avant, donna un coup d'épée destructeur qui devait surement avoir tranché le buste du vieil homme, pour finalement atterrir derrière lui.

Spoiler:
 
Pour finalement pas trop usé son chakra, le Mizuno se retourna, accumulant toujours du chakra autour de sa lame, pour finalement libérer ce vent destructeur en une fois sur son adversaire. C'est ainsi que sans même attendre son adversaire, Shinji trancha le vide, formant une sorte de grand croissant de lune flou de chakra qui vint frapper le dos du vieil homme.
Spoiler:
 
Le vieil homme dut mettre un genou à terre après ce deuxième jutsu encaissé pendant que Shinji lui préparait une nouvelle petite surprise. Le vieil homme se retourna, légèrement sonné, mais juste assez pour voir une véritable tempête lui déferlait dessus. La rafale projeta le vieil homme en arrière et l'envoya s'écraser contre le mur en bois du fond.
Spoiler:
 
Lentement, son katana dans sa main droite, la pointe traînant contre le sol, le déserteur approcha de son adversaire avec une sombre idée en tête, sombre comme le chakra qui commença à émaner de lui, le chakra noir du Meiton qui dans sa main grande ouverte se regroupait et tournoyer afin de former une dangereuse orbe des ténèbres. Dans la paume de Shinji, le sceau du meiton s'illumina, le visage du jeune homme laissa apparaître un sourire sadique et un regard psychopathe tandis que ses cheveux dansait littéralement sur sa tête. Le Mizuno s'arrêta juste devant sa cible, plantant son katana sur le sol, tout en attrapant le crane du vieil homme et en le plaquant contre le mur, il frappa son épaule droite avec sa dangereuse technique, arrachant un léger cri de douleur à maître Fung qui se laisser tomber à terre, contre le mur, la main sur son épaule ensanglanté alors que le Mizuno restait planté là à contemplé son oeuvre, récupérant son katana en faisait quelques pas en arrière sans trop baisser sa garde..
Spoiler:
 

- - -
Maitre Fung : 1180 PV (maitre jutsu)
(-60pv/tour de shinji)(- 2 action au prochain tour)

Shinji : 2710 PV / 1950 CH (maître jutsu / spe. nin)
( + 30 au Nin )

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 20:12

Alors qu'il lui tournais le dos, ayant decider qu'il n'avait rien a faire contre ce type, c'est Shinji qui revint a la charge, en portant tout d'abord des propos envers le vieux maitre ! Il ôta sa veste, ressera sa chemise, arme en main, et n'hesita pas a parler d'un autre maitre, "Fû" au poing d'acier. L'homme se retourna alors, comme par curiosité, meme s'il aurait pu poser la question a propos de l'akatsuki..Puis la raison de ce défis, la prime ;



... Fû au poing d'acier ? Ah ! Quel nom ridicule !

Il haussa les epaules, prit une position plus confortable, puis dans la continuité, ecouta les propos du jeune homme aux cheveux rougeoyant. Mais tres vite, les propos laisserent place a l'action, et Shinji enchaina sur plusieurs attaques. Mais dès la premiere attaque, le maitre effectua le "yamaneko no shutsubotsu" Technique consistant a faire passer une attaque au travers, en causant une interference dans la vision, par le biais d'une technique sensitive a effet !

Yamaneko no Shutsubotsu "2eme technique des points secrets" (Disparition du lynx)
Spoiler:
 

Il ne se laissa pas faire ainsi, et les assauts continua, il remédiais a cela. Meme s'il s'etait pris les autres attaques, lorsque Shinji baissa sa garde, le vieux maitre fonça sur lui, et grace a une technique de coup de pied, se saisis du Katana adverse ;

Tu te demande ce qu'est ce point sur ta poitrine ? Lorsque tu en aura 5, tu mourras.

ashi no yamaneko (patte de lynx)
Spoiler:
 

Le vieux maitre se recula, arme adverse en main, et par un tour de passe-passe, la fit disparaitre pour un temps tres court de la vue de Shinji ;

Avec une arme tu es bon, mais sans, que deviens-tu ?

A present, c'est un maitre en taijutsu qui prenais l'avantage, la suite serait particulierement coton pour le deserteur...

- - -

Maitre Fung : 1430 PV / 1920 CH (maitre jutsu)
(-30pv/tour de shinji)

Shinji : 2460 PV / 1950 CH (maître jutsu / spe. nin)
( + 30 au Nin ) (-30 pv/trs)(points noirs : * _ _ _ _ ) (Arme inutilisable pendant 2 tours)


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 21:07

Vraisemblablement, le vieil homme avait remarquablement bien esquivé la première technique de Shinji, seulement, son attitude arrogante envers lui et surtout envers le maître Fû était intolérable. Shinji ne répondit pas directement au provocation, se contentant d'encaisser un coup qui " imprima " une sorte de tatouage semblable à un poing. Fung ne se fit pas languir pour expliquer à Shinji que lorsqu'il aurait 5 de ces poings bizarres sur le torse, il mourrait. Le Mizuno laissa échapper un sourire qui s'estompa bien assez vite lorsqu'à une vitesse fulgurante, son adversaire se saisit de son épée avec ses pieds pour la faire disparaître de la pièce.

- Enfoiré ! Ou est mon épée ! Rend la moi !

Le vieil mettait tout simplement Shinji au défi, celui de combattre sans son épée. Ceci allait être difficile car son adversaire, expert en Taijutsu ne ferait surement qu'un bouché du Mizuno. Shinji gardé un arsenal de technique restreint mais il pouvait toujours se battre en réservant une ou deux petites surprises à son adversaire.

- La majorité de mes techniques me sont peut être utile seulement avec mon épée, seulement, il m'en reste quelques unes pour finir ce combat en beauté. Si seulement je maîtrisait la technique de poing d'acier de mon vieux con de maîtres, je pourrais te montrer ses pouvoirs dont tu te moques ...


Shinji se recula légèrement, levant les mains devant lui, s'apprêtant à quelques choses. Tout à coup, en concentrant son énergie au maximum, un grande quantité de chakra commença à émaner grandement de lui. Cette explosion de puissance morcela le sol et les murs autour de lui et certaine cicatrice sur son corps commencèrent à se rouvrirent, provoquant plusieurs giclé de sang. Les muscles du Mizuno gonflèrent provoquant de nouvelle blessure mais sa force, ce chakra, déployé autour de lui, il semblait invincible. Son énergie ainsi concentré, il était près à combattre.
Spoiler:
 
Le déserteur gonflé à bloc libéra une grande quantité de chakra noir autour de lui, le déployant dans toutes la pièce. Les ténèbres s'étendirent encore et encore, tout autour du maître d'art martiaux, formant une gigantesque prison qui l'enfermèrent dans l'obscurité. Ceci fait, la bulle de chakra ne dura que quelques minutes. Lorsque celle ci disparut, Shinji eut un énorme sourire en voyant le corps meurtri et transpercer de toutes part de son adversaire qui chutait au sol. Il avait été " battu " dans cette sphère et maintenant son corps laissait échapper une rivière de sang. C'était le sort qui était réservé à ceux qui avait osé défié le Meiton ...
Spoiler:
 


- - -

Maitre Fung : 890 PV / 1920 CH (maitre jutsu)
(-80pv/tour de shinji)( - 1 action prochain tour )( - 30 jutsu sauf gen )

Shinji : 2260 PV / 1660 CH (maître jutsu / spe. nin)
( + 30 au Nin ) (-30 pv/trs)(points noirs : * _ _ _ _ ) (Arme inutilisable pendant 2 tours)(+50 jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 22:19

Shinji avait vraisemblablement du repondant contre le vieux maitre arrogant. Ne supportant pas tellement l'insulte proféré envers Fu, en son fond interieur, il ne manqua pas d'etre silencieux de prime-abord, afin d'evaluer la situation. Il n'avais plus son arme productrice, et il devait conter d'avantage sur du ninjutsu puissant, restreint en quantitée...Cependant, la premiere attaque n'en fut pas une, mais plutot une sorte de bonus incroyable, donnant au deserteur une incroyable force !

...

C'est en voyant ceci, que l'homme mûr resta dubitatif et calme...Cependant, l'offensive arriva rapidement, tres rapidement meme. La prison des tenebres entoura Fung, qui ne pu rien faire d'autre que prendre de multiple coups, et sur le fait, s'effondrer...Lorsqu'il en fut sorti, il se releva peniblement, faisant face a Shinji, qui lui, retrouvait un ingrat sourire !

Tu n'es pas si mauvais...Juste un peu lent

Il faisait la comparaison, par rapport a lui meme, tres certainement. Mais cette remarque ne fit pas office d'une demande en pitié, non. Fung, preparais deja sa contre-attaque ; Il fonça alors sur le deserteur de l'akatsuki, et lui ascenna simultanément 5 coups avec son index, a 5 endroits differents : Puis il mis un coup de pied au niveau de son tibia, pour le faire fléchir legerement...

Soru soru neko ;( 1ere technique a point noir) :
Spoiler:
 

J'aurais aimé voir ce que donne la technique du poing d'acier, face au griffes ascendante du Lynx enragé !



Rapidement, il enchaina sa technique préféré, des griffes ascendantes du lynx, un coup avec trois doigt a l'avant, et une poussé massive, permettant de traverser de part en part l'ennemis. Un gicle de sang partie en l'air, et Shinji, en plus d'un nouveau "point" noir, se retrouvais troué, comme sorti d'une fusillade...

Tsumeneko Shin'kou no fun'zen'to (Griffes ascendantes du Lynx enragé) :
Spoiler:
 

Le vieux maitre etait cependant bien abimé, malgré l'attaque fierement donné, il succomba a l'envie de faire une technique, capable de le soigner legerement, il etait dans ce besoin ;

Soin ninja, concentration du 3eme art, Yoake Yoï :
Spoiler:
 

- - -

Maitre Fung : 1110 PV / 1360 CH (maitre jutsu) (+90 pv/trs)
(-80pv/tour de shinji)( - 30 jutsu sauf gen )

Shinji : 1790 PV / 1660 CH (maître jutsu / spe. nin)
( + 30 au Nin ) (-30 pv/trs)(points noirs : * * _ _ _ ) (Arme inutilisable pendant 2 tours)(+50 jutsu) (-1action au prochain tour)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Sam 29 Jan - 23:56

Se relevant difficilement suite à la technique de Shinji, le vieil homme semblait vraiment mal en point ! Après tout, l’enchaînement que Shinji avait fait contre lui était plutôt destructeur ; il n'avait aucune chance d'y résister. Sa manipulation du chakra et son énergie au maximum en utilisant sa plus puissantes techniques, l'ennemi n'avait aucune chance d'en réchapper. Seulement, le vieux osa lancer la contre attaque et commença en " doigtant " le Mizuno de cinq coup d'index sur cinq parties du corps différentes. Seulement, alors qu'il pensait avoir marquer le déserteur d'un second " point noir " sur le coeur, le vieil homme laissa échapper une grimace lorsqu'il vit que Shinji s'était substitué tout simplement et avait laissé à sa place un tronc d'arbre se faire frapper. Rigolant du ridicule, le Mizuno ne pouvait s'empêcher de se moquer de son adversaire dans sa tête en apparaissant dans son dos.

- Tu verras que lorsque j'aurais mon katana, je serais bien plus rapide !


Seulement, alors que l'arrogance de Shinji atteignait des sommets, le vieux maître Fung fit un mouvement vers l'arrière pour transpercer le corps du déserteurs avec ses trois doigts, déchirant le peu de chemise qu'il avait encore sur son dos. Se retrouvant désormais torse-nu, le Mizuno ne pouvait rien faire pour son corps meurtri et blesser alors que son adversaire, lui, utilisait son chakra pour soigner son corps des coups subis lors de la prison des ténèbres. Le vieil homme commençait a être à bout mais pour Shinji, le combat était loin d'être terminé et il sentait qu'il aurait l'avantage dès qu'il récupérerait un arme.

- Alors comme ça tu voulais comparer ta technique à celle de Fû ? La tienne ne fait que transpercer précisément le corps humains. Celle de mon maître elle est plus pensé ! Au début, on peu croire que c'est un vulgaire coup de poing brutal chargé de chakra mais le secret de la technique réside dans les molécules. En effet, mon maître est surnommé " poing d'acier " tout simplement parce que quand il frappe, il influe et détruit les molécules qu'elle qu'elle soit ! C'est ainsi qu'il est capable de transpercer l'acier ou détruire des organes sans transpercer le corps de ses adversaires. Il est le meilleur et ses techniques sont lié seulement à ses efforts à l'entrainement et à la maîtrise impressionnante du chakra.


C'est ainsi qu'avec un sourire, Shinji disparut dans un nuage de fumée noir ... Celui ci s'estompa rapidement pour se regrouper juste derrière le vieux, matérialisant le corps du Mizuno qui fondit en un bond vers lui. Dans sa main droite grande ouverte, on pouvait y voir tout simplement une grosse orbe des ténèbres que Shinji utilisa pour frapper le dos de son adversaire déjà suffisamment meurtri comme ça. Il dut mettre un Genou à terre tandis que tout sourire, le Mizuno continuait de prendre petit à petit l'avantage sur son adversaire ...


D'ailleurs, tu as de la chance ! Si j'avais put utiliser la technique de mon maître aujourd'hui, j'aurais tout simplement détruit le molécule de ton cerveau pour l'insulte que tu as proféré !


Spoiler:
 

- - -
Maitre Fung : 710 PV / 1360 CH (maitre jutsu)
(+90 pv/trs)
(-110pv/tour de shinji)( - 30 jutsu sauf gen )

Shinji : 1790 PV / 1320 CH (maître jutsu / spe. nin)
( + 30 au Nin ) (-30 pv/trs)(points noirs : * _ _ _ _ ) (+50 jutsu) (-1action au prochain tour)




Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Dim 30 Jan - 14:03

Alors qu'il venais d'enchainer une de ses plus terribles attaque envers son opposant, le vieux maitre vit avec dégout, le deserteur se substitué ! L'offensive avait de ce fait echoué, c'etait un comble...De plus, Shinji menaça de nouveau Fung, que lorsqu'il recupererais son katana, ce qui n'etait a present qu'une question de minutes, il rendrait la leçon.
Apres la passe d'arme, et lorsqu'il se soignait, le Mizuno au poitrail dechiré, eut largement la force d'expliquer en quoi consistait cette fameuse technique du poing de son maitre. Cela atteignait les molécules, les détruisait, un poing plus puissant qu'une arme, transperçant le rubis et l'acier...

...

Shinji profita alors de l'avantage des mots, pour disparaitre a nouveau ! Mais cette fois ci, aucune esquive, il attaqua dans le dos, en créant une orbe tenebreuse, ce qui renvoya a terre l'homme deja bien fatigué.

Je ne serait pas vaincu par...*tousse*...Un gamin dans ton genre !

Le maitre du dojo des trois nuits se releva alors soudainement, et a une vitesse indéscriptible, tout en lançant un cris a la bruce lee (sorte de Woooooouuu) Il tapa le crane de Shinji avec son pied, en s'etant élancé en position de l'aigle !



Les trois nuits, fatal kick
Spoiler:
 

Ce pied se nomme les "trois nuits", c'est la technique qui m'a vallut ma reputation, elle agit en trois fois, crois moi, tu vas deguster...Tu peux encore abandonner !

Dit il en lançant un certains sourire, tandis qu'il allait continuer son attaque, puisqu'il fallait donner une lecon a ce deserteur prétentieux, et sur de sa personne...D'autant qu'il recuperais son arme juste apres...Celle ci, avait été en fait lançé en l'air, et retombais petit a petit...Fung le savait, il n'avais plus beaucoup de temps s'il voulait gagner ! Le vieux fonça donc de nouveau sur Shinji, les deux mains en avant, et le frappa au niveau des reins, puis il enchaina, en passant juste au dessus de lui, se stabilisant sur son épaule gauche, et d'un coup de coude bien placé, le tapa sur le haut du crâne, avant de faire un saut en arriere et de reculer.

Ryoute no Yamaneko, technique des deux mains, 3eme technique a points (crocs du lynx)
Spoiler:
 

Kudaku Tokotsu, 5eme technique a points (brise crâne)
Spoiler:
 

Apres cet assaut, un silence s'installa, et une chose tombant du ciel se planta la, au milieu de l'arene du dojo...La fumée dissipé, l'ont pouvait voir une lame, c'etait l'épée de Shinji, et peut etre la, le signe de sa victoire ! A cet instant, Fung grimacait serieusement.

Sale gamin !

- - -

Maitre Fung : 800 PV / 670 CH (maitre jutsu)

(+90 pv/trs)(-110pv/tour de shinji)( - 30 jutsu sauf gen )


Shinji : 880 PV / 1320 CH (maître jutsu / spe. nin)

( + 30 au Nin ) (-60 pv/trs)(points noirs : * * * _ _ ) (+50 jutsu) (-1action au prochain tour) (-70 PV pendant 2 tours)



- - -


nb : tu peux recuperer ton arme
recap : les - 90pv/trs viennent des * * * (a ce tour ci, tu ne perd que 30) (sous l'effet de ton malus)
Les - 70 pendant 2 tours, de ma tech des 3 nuits (sous l'effet de ton malus -30)
[/center]

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Dim 30 Jan - 19:30

Le vieil homme se releva quelques instans après sa chute ; il semblait préocupper par quelques choses, faisant une grimace en continuant à sous-estimé le " Gamin " Shinji qui attendait toujours le retour de sa lame. Maître Fung se releva alors tout d'un coup fonçant sur Shinji comme un dératé, puis levant le pied avec lequel il asséna un violent coup dans le crâne du Mizuno qui s'écrasa lourdement au sol après un vol plané de quelques bon mêtres. Il resta là quelques instants, soufflant un grand coup pour finalement se relever difficilement dans un ultime effort pour la dernière ligne droite de ce combat. Seulement, à peine fut-il relevé que le vieil homme lui planté le bout des doigts de ses deux mains dans le rein, provoquant une intense douleur au niveau du bassin du Mizuno puis sur son crâne lorsque son adversaire lui donna une léger coup de coude qui lui donna un sacré mal de crâne. C'est ainsi qu'en tombant à terre, Shinji vit briller au dessus de lui une étrange lame qui se planta au milieu de la salle. Pas de doute, le pommeau blanc, un lame aussi aiguisé que celle là, c'était le Wakisashi de Shinji qui était enfin de retour. Avec un grand sourire, le déserteur se releva lentement, puisn tranquillement, il alla sortir son katana du sol, longeant la lame du bout de doigt tout en fixant son adversaire.

- Même si ceci ne veux pas dire grand chose, le cours du combat va être désormais différent ...

A ces mots, le jeune homme commença à disparaître dans la même fumée noir que tout à l'heure. Cette fois ci, il ne réaparut pas derrière mais bien devant le vieil homme, son sabre n'avait plus la même taille ; graçe à son chakra, il avait sculpté tout autour de sa lame du vent pour prolonger les proportions de son épée pour la rendre plus longue et plus large améliorant ainsi son effet destructeur. Le Mizuno abaissa la lame géante comme si elle avait le poid d'une plume, écrasant littéralement son adversaire submergé par la technique. Le vieil homme dut se mettre accroupi, tant il était blessé ; il cracha du sang par terre, résultat très probable des nombreuses blessures qu'il avait subi. Shinji fit un bond en arrière, il concentra le reste de chakra de vent qui se trouvait le long de son épée pour envoyer le même croissant de chakra du vent que précedemment, provoquant une explosion sur le vieil homme. Shinji attendit que la fumée se dissipe pour que lorsque le vieil homme soit debout, il lui transperçe le ventre à distance avec son épée. Pour cela, Shinji orienta sa lame vers son adversaire, puis il fit croître sa lame en la prologeant avec son chakra du vent qui vint le transpercer dans l'épaule gauche ... Le combat arrivait désormais à son terme et Shinji semblait-il était en train de gagner ! Quelle serait le résultat de cet intense combat ?

Spoiler:
 





- - -

Maitre Fung : -330 PV / 670 CH (maitre jutsu)

(+90 pv/trs)(-150pv/tour de shinji)( - 30 jutsu sauf gen / dernier tour )
(-1action au prochain tour)

Shinji : 880 PV / 700 CH (maître jutsu / spe. nin)

( + 30 au Nin ) (-60 pv/trs)(points noirs : * * * _ _ ) (+50 jutsu / dernier tour ) (-70 PV pendant 2 tours)



- - -


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Dim 30 Jan - 20:27

Shinji venait de recuperer l'entier de son pouvoir, au moment ou l'épée etait tombé ou plutot, retombé dans l'arene meme du dojo. Le maitre Fung, jamais vaincu, n'eut meme pas le temps d'eviter l'attaque foudroyante ! Non, il avait été vaincu, ainsi, pour la premiere fois ! Mais meme au sol, et quasiment Knock out, il ajouta un sourire etrange...Car ce n'etait pas vraiment les "poings" ou les "pieds" d'un art entier, qui l'avait fait git a terre, mais bien une lame transcendante, et du chakra puissant...



Quelques grognements de douleur, mais cela signifiait tout de meme la victoire pour Shinji. Fung etait a terre, lui debout, il avait remplis sa mission et son contrat, et pouvait fierement partir ! Il n'y avait pas vraiment de lecon a tirer d'un telle combat, si ce n'est qu'un adversaire trouve toujours plus fort que soit, et qu'il n'est ni question de force, d'age ou de sagesse ! Shinji avait été plus rapide que le Lynx, et lui avait brisé les pattes...

.......

Et c'est une suspension, un silence monstre et une pluie fine, qui semblait tomber pour applaudir le deserteur d'une telle victoire, tandis que certains eleves de la batisse relevait leurs vieux maitre, défié et perdant.
Shinji pouvait partir la tête haute.

- - -

Shinji : 750 PV / 700 CH (maître jutsu / spe. nin)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Dim 30 Jan - 20:43

Le vieux ne se releva pas .. Au contraire, incapable de ne serait -ce que faire un bond, le lynx était tombé, les pattes cassés, la gueule et le corps en sang, victime d'un des membres de l'organisation criminelle. Sous la pluie qui battait, Shinji s'abrita sous un morceau de toit qui ne s'était pas écroulé, récupérant sa cape qu'il enfila, son fourreau dans lequel il rangea délicatement son sabre qu'il glissa à sa ceinture par peur de le perdre à nouveau. Il saisit également la prime, regardant sa victime ; la mission était une réussite. Le Mizuno sortit une clope et son briquet de sa poche pour l'allumer afin de tirer un petit coup dessus pour se détendre. Un petit tour à l'hopital ne lui ferait pas de mal, de plus, il devait aller encaisser sa prime le plus vite possible. Faisant volte-face, le Mizuno quitta le théâtre de ce carnage, sans même un regard ni un mot pour son adversaire vaincu qui avait osé l'insulter son maître et lui par la même occasion.

" Tu as payé le prix de ton arrogance vieil homme ! Je t'ai vaincu ! Cela voudrait dire que tu n'aurais même pas tenu 5 minute face au vieux con ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   Lun 7 Fév - 19:42


Citation :
Mission : Je suis doué de mes mains Code vert (en cours....)
Briefing
: Reparer quelques maisons a Tanzaku
Gain : +40 ryos +4 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné


Pour sa prochaine mission, le Mizuno se devait d'aller aidé des villageois quelconques à réparer leurs baraques. Le déserteur suivit donc à nouveau le plan pour quitter le quartier des tireurs au lance pierre, puis pour finalement revenir sur ses pas jusqu'au hall des primes pour ne pas se perdre. Comme un idiot, il oublia qu'il aurait put en profiter pour récupérer les ryos de sa mission précédente ; m'enfin, aucune importance. Le déserteur s'empressa de retrouver la trace de la bâtisse qu'il devrait réparer ou plutôt aider à réparer. Le Mizuno se souvint de l'endroit ou il entra ; ce quartier familier n'était autre que là ou se trouvait les ruines du dojo des trois nuits. Shinji se demanda si le vieux et ses disciples avait fait les réparations d'ailleurs après son passage qui avait détruit tout le toit et une partie des murs. Il eut l'air con quand en arrivant à destination, il vit que le chantier auquel il devait participer n'était autre que celui qui réparer le dojo en question qu'il avait lui même détruit. Malgré sa culpabilité et l'air vraiment souriant, le déserteur entra dans le dojo puis se rendit dans la salle de combat ou on pouvait voir le vieux lynx, une jambe et une épaule vachement bandé qui buvait son Sake au milieu des travailleurs. Le déserteur s'approcha de lui et en riant, il s'installa devant lui, lui donnant son ordre de mission et sortant sa bouteille de Sake.

- Salut le vieux, ça va bien depuis la dernière fois où je t'ai mis la rouste du siècle ? Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Les réparations avancent ? Comme tu le vois, je suis ici en échange de quelques ryos bien surs pour participer au chantier ! Avec moi, ça devrait avancer un poil plus vite hein ?

- Je rêve ? Espèce de sale gamin déserteur ! Que fait-tu ici ? Je te préviens, si tu ne quittes pas immédiatement ce lieu, je te jure que je te tuerais cette fois-ci pour l'affront que tu m'as fait ! Et je briserais ton épée si précieuses qui t'as permis de me battre la dernière fois ! Alors fiche le camp !

- Allons allons vieil homme, je suis là pour réparer, no problème ! Bon allez, je te sers un peu de mon Sake, bois pendant que tu le peux et observe moi bien ! Sinon, que pourras tu faire contre moi, je t'ai battu déjà une fois et cette gigantesque épée sur le dos, crois-moi, tu ne me la briseras pas si facilement que ça.

A ses mots, le Mizuno commença par servir la coupelle du vieux lynx qui était vide d'un peu de sake qu'il avait piqué au " tireur d'élite " puis il fit cul-sec avec le reste de la bouteille qu'il ne comptait pas garder dans ses poches ; après tout, ce sake était vraiment dégueulasse ! Il continua, défiant le vieux en sortant son épée géante qu'il maniait comme un plume de manière impressionnante et qu'il planta dans un coin du chantier car personne ne pourrais là lui piquer car seule lui pouvait la soulever aussi aisément. Et c'est ainsi que Shinji passa sa journée à réparer la bâtisse ; avec un peu d'huile de coude, le dojo fut tout neuf à la fin de la journée puis il le quitta pour récupérer les sous de sa mission au plus vite ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Plus rapide que le lynx   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus rapide que le lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hélicoptère LYNX
» Les hélicos embarqués (Lynx, Dauphin, Panther, etc...)
» [ Divers escorteurs rapides ] Escorteur rapide HOCHE
» Technique de dépotage à l'alcool : Facile, rapide et efficace
» Gateau à la noix de coco super méga rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-