AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de la bête maudite de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Entrainement de la bête maudite de Suna   Ven 11 Fév - 19:09

Technique :

Kanzen Hentaï : Jutsu permettant à l'utilisateur de pratiquer une métamorphose de niveau largement supérieur au Henge, permettant une infiltration plus simple et plus rapide. Quasiment indécelable, surtout si on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Ven 11 Fév - 20:22

Citation :
Kanzen Hentaï :
Jutsu permettant à l'utilisateur de pratiquer une métamorphose de niveau largement supérieur au Henge, permettant une infiltration plus simple et plus rapide. Quasiment indécelable, surtout si on ne s'y attend pas.
150ch puis 100ch/post
Permet de faire 3 posts en étant indétectable, même pas les Kages.
Toutefois les techniques de détection marcheront.
Après 3 tours, les rangs supérieur a vois pourront vous griller ( Kage uniquement car vous etre espion )


Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Sam 12 Fév - 14:59

Takaro Iruna, la bête maudite de Suna, espion pour le compte de l’Akatsuki et futur Kazekage… Enfin il l’espérait… Mais sa prétention de pouvoir à Suna ne pouvait pas, selon lui, être réaliser si sa force de combat était trop faible, mais surtout il lui fallait l’appuie de la Lune rouge, pour cela il devait leur prouver qu’ils pouvaient avoir confiance en lui, ainsi vu son rang de taupe il aura sans doute à faire face à des missions d’infiltration dans sa carrière, ainsi il se retira dans un petit temple, un dojo permettant de faire diverses entrainements sur l’apprentissage de techniques. Sa première décision fut simple, il voulut apprendre une technique qui lui permettrait de passer inaperçu aux yeux de tout le monde, même d’un Kage. Pour cela il réfléchit quelques instants, il s’accroupit sur le sol, posant ses mains sur chacune des cuisses il pensa partir d’une simple base, la célèbre mais efficace technique du Henge. Pour commencer il se leva, pour modèle il prit quelqu’un qu’il avait déjà connu par le passé, quelqu’un de mort à présent, quelqu’un qui était redouté dans le petit village de Tanzaku, Atori Nadar, l’éclair sanglant ! Il pratiqua le signe du bélier et un nuage de poussière l’entoura, quand il se dissipa on l’on put facilement distinguer la forme du défunt déserteur de Kumo, les traits était bien représenté, n’importe qui connaissant le visage de l’éclair sanglant aurai pensé à lui… Mais Takaro n’était pas satisfait, une transformation par le Henge ne pouvait pas être parfaite, les techniques comme celle-là ne sont que banale, en y mettant un peu d’attention l’on peut facilement déjouer la ruse et empêcher une éventuelle infiltration. Pour tester l’efficacité de ce Jutsu le shinobi du sable l’enleva pour le refaire, il se métamorphosa en l’un des moines qu’il avait vu quitter le temple, il s’approcha de l’endroit ou étaient les moines, il pénétra dedans facilement. Quelques personnes lui adressèrent la parole, mais surtout pour le saluer rien de plus. Evidement aux yeux de simple civil c’était totalement invulnérable. En avançant il finit par tomber sur un des grands maitres du temple, celui-ci s’apprêta à le saluer, mais s’arrêta en cours de phrase :

-Bien le bonj… C’est bon, vous pouvez annuler ce camouflage.

-Bravo, je m’en doutais, cette technique n’est pas fiable…

-Qui êtes vous ?

-Ninja en entrainement, veuillez excuser mon interruption, je repars.

A ces mots Takaro ôta son Henge et repartit en direction de l’entrée du temple sous les yeux ébahi des moines qui n’avait pas déjouer la métamorphose du ninja. En quelques secondes il fut de retour à l’endroit d’où il venait, il s’accroupi de nouveau pour réfléchir, qu’est ce qui dans cette technique avait bien put le trahir ? Soucieux il resta plusieurs heures sur place sans faire le moindre geste. Comment le vieux maitre avait-il trouvé la faille dans le Henge de Takaro… Mauvaise copie ? Non il était sur de sa mémoire… Surement l’effet du chakra en mouvement, comment cacher ses détails à un homme qui se débrouille en matière de ninjutsu. Mais il est plus simple de déceler une métamorphose si l’on connait la personne. Ainsi le jeune homme pensa pouvoir prendre l’apparence d’une personne créé ou même d’un mort, il plaça ses mains sous le sceau du Henge, il attendit quelques minutes pour visualiser totalement la personne visé, après ce cours laps de temps il y eut une petite explosion du fumée, lorsqu’il se dissipa apparut une personne très peu connu, ne portant aucun bandeau de ninja faisant ainsi croire à un civil.

Content de cela il retenta le coup de l’infiltration dans le monastère, il sauta par-dessus la grille qui séparait le monastère de la forêt, il retrouva le chemin et l’emprunta, sur la route il vit le moine dont il avait usé de l’apparence rentrer, tout deux ils rentrèrent dans la cours, les moines regardaient avec soupçon le moine original, lui se demandait pourquoi étaient-ils méfiant. Takaro se retint de rire, il avança dans le monastère sans éveiller les soupçons d’aucun moine, cette fois il ne croisa pas celui qui l’avait démasqué la dernière fois. Il poussa les portes du monastère, se dirigeant vers la pièce du père supérieur. Derrière lui le maitre qu’il avait vu la dernière fois dévisageait le moine, mais il finit par le laisser passer ne décelant aucun Henge. Ils séparèrent partant tout deux dans des directions différentes. Takaro semblait satisfait, il pensait que sa métamorphose avait marchée, à travers le corridor il croisa de nouveau le maitre moine, celui-ci lui attrapa le bras, et le regardant dans les yeux :

-Que voulez-vous ninja ?

- Que dites-vous ?

-Ce Henge est inutile, je sais les déceler !

-Mais comment, comment les déceler vous ?

-Le chakra, il n’est jamais à la même place, toujours agité pour maintenir la métamorphose, j’ai appris à déceler quand ils ne sont pas trop dur et… La peau, si l’on regarda un seul et même endroit l’on peut la voir bouger, se déformer, il est dur de maintenir toujours le même niveau partout.

-Merci, votre enseignement m’est utile, voyez-vous, je suis ici pour pouvoir développer une nouvel technique de métamorphose… Supérieur au Henge.

-Bon courage… Je les décèlerai toujours…

Sur ces mots Takaro sortit doucement du bâtiment passant devant les moines occupés au travail, apparemment le Henge sera toujours faillible, pour pouvoir être meilleur en infiltration le jeune ANBU allait devoir mettre au point un nouveau jutsu de métamorphose, un jutsu quasiment parfait, pour pouvoir tromper tout le monde, même un Kage ! Revenant à l’endroit d’où il avait pratiqué son dernier Henge il s’assit contre la pierre du monastère, il posa son bras gauche sur son genou et regarda le ciel. Il se remémora les cours d’enseignements à l’académie, comment se métamorphosé, la façon qu’ils apprennent aux jeunes pour la métamorphose. Il resta pendant plusieurs heures accoudé à se demander ou cela clocher. Tout tourne autour de l’agitation du chakra. En bougeant il provoque des perturbations qui elles mêmes donnent l’alerte à la personne qui doit y croire. Et également le mouvement fait changer la peau par endroits, ainsi sa technique devra laisser le chakra tranquille ou alors le faire circuler d’une autre façon. Après quelques heures il se mit debout, il fit trois signes, ceux de sa nouvelle techniques en création : tigre, bélier, singe ! Un nuage de fumée apparut autour de lui, après l’on put à nouveau distinguer le civil, autour de lui l’air était calme, Takaro se concentra quelques instants, rien… Que le vent, aucune vibration superflue ne venait troubler l’air autour du jeune ANBU. Après il regarda sa main, pendant une vingtaine de secondes. Rien ne se passa, il laissa retomber sa main, mais en cours de route il vit quelque chose de troublant, un de ses doigts devint plus foncé, très légèrement mais suffisamment pour être repéré. Cela voulait dire… Les deux problèmes étaient indépendants! Takaro recula et attendit quelques minutes, après il leva la tête et refit les quelques signes du jutsu, à la fin il resta centré sur le signe du singe, autour de lui l’on put voir des traits de chakra apparaitre, il commençait à modeler son chakra pour pouvoir arriver à thermes, et créer une technique quasiment indécelable. Après quelques minutes de concentration autour apparut un nuage de fumée, dessous l’on put à nouveau distinguer le civil, déjà la transformation était bien faite, après il fallait voir si les problèmes du Henge était toujours là. Il observa sa main, durant plusieurs minutes avec la plus grande attention, rien ne se passa. La main était toujours de la même couleur, prouvant ainsi qu’il avait résolut les problèmes. Mais bon, pour êtres sur de son coup il se concentra, ne faisant plus le moindre geste pour sentir autour de lui, c’est là qu’il fut déçut, il sentait à nouveau les vibrations, surement au niveau de la quantité de chakra et du dosage… Plusieurs fois il réessaya avec moins de chakra et un meilleur dosage mais à chaque fois… Un des problèmes réapparaissaient. Pour pouvoir remédier à cela il réfléchit quelques instants, et si… Et si c’était faux, et s’il lui fallait plus de chakra ? Il tenta en mettant plus de chakra, sur les deux problèmes seul celui de l’agitation persista, plus fort… Mais peu importe le dosage l’apparence était toujours bonne… Alors il devait trouver un moyen de pousser son chakra à être invisible ou alors le camoufler lui aussi. Pour se faire il eut une idée, il allait faire passer le chakra à travers son corps et modifier l’apparence de l’intérieur. Pour se faire il lui fallut reprendre à nouveau depuis le début, il pratiqua pendant plus d’une heure du malaxage du chakra pour arriver à le placer correctement, après cette séance d’entrainement il refit sa technique. Après que le nuage de fumée se soit dissipé il observa son corps, aucune faute d’apparence, il se concentra… Aucunes vibrations, rien de spécial… Fière de son jutsu il se prépara à aller le présenter au maitre du monastère, mais avant il changea d’apparence, préférant prendre celle d’une personne autre que celle déjà utilisé. Il refit les signes et énonça pour la première fois sa technique, il prononça « Kanzen Hentaï »

Après cela il se déplaça avec sa nouvelle apparence, il alla à nouveau dans le monastère, dedans il repassa sans aucun problèmes les petits moines d’origines, après quelques instants il passa devant le maitre, celui-ci le dévisagea, mais après quelques instants il sourit et laissa passer le jeune homme sans avoir put percer à jour le Kanzen Hentaï, Takaro rejoignit le bureau du père supérieur, un ninja de niveau encore supérieur au maitre qui l’avait découvert les fois précédente. Il pénétra dans le bureau avec un sourire aux lèvres, il parla quelques instants avec le père supérieur et s’annonça comme étant un voyageur égaré, il demanda la route de Tanzaku , le prêtre lui indiqua, Takaro le remercia avant de quitter les monastère, son apprentissage était une réussite, fière de lui il enleva son jutsu à la sorti du monastère, d’un coup sec il s’élança en direction du soleil, se déplaçant à pleine vitesse vers le village caché du sable, voulant pouvoir réussir ses missions avec l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Sam 12 Fév - 15:20

Et aussi celles-ci :
20-Buro Doku (Taï/nin)
Jutsu permettant à l’utilisateur de frapper à très grande vitesse sur tout le corps, juste après avoir enduit ses mains de poisons pour pouvoir lui faire des dégâts périodique long. Le poison permet également de ralentir les articulations adverses.
200ch
180pv puis 50 pv/tour
-1 action à l’adversaire
indivisible
21-Kuraudo (nin)
Jutsu permettant à l’utilisateur de cracher un nuage de poison pour empoisonner les autres personnes dans les environs.
200ch
100pv/tour à tous les autres personnes.


(Si possible les effets)

Je pense que je n'aurai pas assez d'argent, je paierai après les missions avec l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Sam 12 Fév - 15:55


Citation :
20-Buro Doku (Taï/nin)
Jutsu permettant à l’utilisateur de frapper à très grande vitesse sur tout le corps, juste après avoir enduit ses mains de poisons pour pouvoir lui faire des dégâts périodique long. Le poison permet également de ralentir les articulations adverses.
200ch
180pv puis 30 pv/tour
-1 action à l’adversaire
indivisible
Utilisable qu'une fois


21-Kuraudo (nin)
Jutsu permettant à l’utilisateur de cracher un nuage de poison pour empoisonner les autres personnes dans les environs.
200ch
80pv/tour à tous les autres personnes pendant 3 tours
Utilisable qu'une fois

Rang B et rang B ce qui nous fait, il me semble 480 ryos et 100 lignes

////

Précédente technique validé et ajouté a la fiche, argent édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Dim 13 Fév - 15:01

Takaro avait obtenu il y a quelques mois de cela une technique, ici au monastère. Le jeune ANBU avait réussi l’apprentissage d’une technique d’infiltration, le Kanzen Hentaï. Malgré l’efficacité de sa technique l’espion de l’Akatsuki n’était pas satisfait, malgré son amélioration dans la matière du camouflage le jeune ANBU qu’il devait maintenant monter ses capacités au combat, il voulait monter ses capacités dans l’art du combat au corps à corps. En tant qu’espion ses diverses techniques faisant de puissantes explosions comme les techniques raiton que lui procure son affinité ne sont pas très utile, la force de frappe doit être discrète et rapide, pour se faire la bête maudite de Suna avait trouvé un moyen, Takaro devait apprendre à manier le poison, une arme incroyablement puissante et très discrète. Mais un autre atout de poison et que l’on peut l’utiliser sous diverses formes, en chemin pour le monastère d’apprentissage le jeune ANBU pensait à cela, quels serai les formes les plus efficace qu’il pourra avoir… Un poison discret, lent mais puissant… Ou bien quelque chose de rapide et très douloureux. Après quelques heures à penser à sa technique il arriva finalement au monastère. Seulement la dernière fois les moines étaient ses cobayes, mais là… Il n’allait pas pouvoir injecter du poison aux moines juste pour voir si cela marche… Heureusement pour lui les moines se nourrissaient de chasse, ainsi il pouvait tester ses techniques dans la forêt qui ornait le monastère. Ne voulant pas abattre les moines de quelques façons sa première initiative fut simple, les prévenir de son entrainement et en même temps leur demander s’il y avait une zone ou il pourra s’entrainer. Il avança doucement, à travers, le chemin au loin l’on pouvait voir se dressait les portes du monastère, au bout de quelques minutes il fut devant les portes, il s’arrêta, préférant en réalité ne pas aller prévenir les moines tout de suite. Après, pourquoi aller prévenir des vieilles personnes comme cela et leur faire peur alors que si cela se trouve le membre de l’OSEN n’arrivera même pas à créé le poison… Ainsi il préféra se détourner de son premier avis, rejoignant l’endroit où il avait mis au point le Kanzen Hentaï. Là-bas il s’assit comme à son habitude le dos sur le monastère, l’avant bras gauche reposant sur le genou gauche levé. Il réfléchit, « qu’est ce que le poison ? » comment créé quelque chose comme cela à partir de rien que du chakra… D’abord, comment cela fonctionne, c’est une matière spéciale, perturbant le flux de chakra et capable de faire des dégâts à l’intérieur de l’adversaire. Donc cela se transmet de diverses façon, les plus connus sont principalement faire une faille dans la peau de l’adversaire et placer ici le poison, où alors le faire avaler et même quelques fois le faire respirer à la cible. Faire une entaille sur l’adversaire et placer le poison après serai trop dur, le faire avaler, autant ne pas y penser en combat… Et puis, il y avait le faire respirer, si l’on pouvait produire en combat un nuage de poison… Ce serai possible. Après trois problèmes était en train de se poser, produire suffisamment de fumée, pas trop dure cela vu que l’on en produisait avec le technique du Henge autant faire une technique qui en produirai plus sans la métamorphose. Après il y a le problème éternel de créer le poison, ça se sera plus dure… Et le dernier problème sera sans doute le plus long… Comment mélanger le poison à la fumée ? Peut être dès le début… L’on produit le poison et l’on change sa forme en fumée. Sur ce le jeune ANBU se releva, il était maintenant temps de passer à la première étape d’entrainement, la maitrise et la création de l’élément du poison. D’un côté il aurai pu facilement apprendre cela à Suna, sachant que se village possède la particularité d’avoir des shinobis qui manient extrêmement bien l’art du poison. Mais bon maintenant il n’allait plus faire marche arrière avec tout ce temps passé à marcher et réfléchir. Debout il repensa aux cours de l’académie ninja, le chakra circule dans tout le corps depuis des petites cavités appelés pores. Si l’on plaçait un autre chakra dedans, sous forme malaxé, cela pourrai marcher… Maintenant il faut bien le malaxer. Le membre de l’OSEN plaça ses mains sous le sceau du bélier, autour de lui l’herbe s’agitait, laissant ainsi croire à de puissantes vibrations. Des traits bleus apparurent doucement autour du shinobi, l’encerclement montrant bien le malaxage du chakra comme l’apprennent les élèves de l’académie. Après quelques minutes passer à bien le mettre ne mouvement l’ANBU saisit son avant-bras gauche, les cercles de chakra s’agitaient de plus en plus vite, par moment ils se rapprochaient de la main, après plusieurs minutes passé à faire cela tout le chakra eut un point de concourt, le centre de la main du ninja de Suna. Ici le chakra se concentrait, créant une petite boule, lorsque tout le chakra fut concentré sur sa main il savait bien que cela n’était en aucun cas utile, ce n’était qu’un coup de poing concentré… Utilisé en combat lorsque l’on porte un coup de poing pour faire des dégâts un peu plus important, la différence est simple, là il avait une maitrise totale sur le chakra dans sa main. Après il s’arrêta, se demandant comment changer de forme ce chakra… Le métamorphosé il savait le faire, mais quel devait être le résultat ça il l’ignorait… Un parasite, sans aucun doute, une particule qui soit capable de détruire de l’intérieur la cible. En pensant à cela il s’effectua, doucement l’on vit son chakra changer de couleur par endroits, il devenait jaune puis vers. Après quelques secondes toute la main était devenue verte, fière de son jutsu il eut une illumination. Sous cette forme il devait être possible d’introduire le poison dans l’adversaire… Sans aucun doute, de la même manière que font les Hyuuga pour toucher les points sensibles du corps de l’adversaire. Doucement il fit changer de forme son chakra, il passa sa main dans une forme droite, les doigts tendus, le chakra suivit formant une sorte de petite aura autour de la main de l’ANBU. Il voulut aller prévenir les moines, mais encore une fois il s’arrêta, et s’il n’arrivait pas à recréer son jutsu… Il préféra aller le tester une première fois. Il pénétra dans la forêt, à la recherche d’un animal à prendre pour cible. Après quelques minutes de recherches il tomba sur un cerf, majestueux attendant l’on ne sait quoi. D’un mouvement rapide Takaro passa sous le cerf, lui portant un coup de sa main droite supporté par le chakra empoisonné. Dès que la main percuta le cerf le chakra disparut, pendant quelques instants Takaro imagina qu’il était dans le cerf, mais voyant que le cerf n’avait que la douleur du coup il se rendit compte que le chakra avait tout simplement était dispersé par le choc, normalement il n’est pas dure de le faire tenir mais apparemment le changement de forme rendait cela dure et puis… Pour un jutsu comme cela il n’avait pas dut mettre beaucoup de chakra. Déçut il retourna en son lieu pour s’entrainer, il lui manquait juste de faire tenir le chakra. Ainsi il décida d’aller prévenir les moines de cela. Il pénétra dans le monastère et alla dans le bureau du père supérieur.

-Bonjour mon père.

-Bonjour, que veux-tu ?

-Je suis ici pour vous prévenir, je suis ninja de Suna et je travaille sur une technique à base de poison je m’entraine dans la forêt sur des animaux. Si vous ne trouvez mort ne les mangez pas, ils seront surement toxique.

-Je retient cela mon fils.

A ses mots Takaro salua le père supérieur et ressortit du bureau, il salua en passant les moines avant de quitter le monastère. Dès qu’il eut mis un pied dehors il rejoignit la forêt. Il accéda à un endroit éloigné ou il ne risquait pas de tomber sur des civils, là-bas il y avait une petite clairière avec une légère cascade, il s’assit juste à côté de la mare, le dos sur un caillou et fixa le ciel. Il pensa à ce qui avait put clocher dans son jutsu, le changement en poison devait sans doute altérer la capacité d’adhésivité du chakra par rapport à sa main, ainsi il lui faudra un nouveau moyen de faire tenir le chakra à sa main et après il pourra se soucier de la capacité de combat de son jutsu. Contre la roche il attendit plusieurs heures, il pensa à diverses moyen, plus de chakra pour faire pression sur la main, main au choc cela serai également dangereux pour l’utilisateur. Placer une couche de chakra par-dessus pour créer une sorte d’absorbeur sur l’adversaire pour prendre le poison, mais ceci serai trop long et trop couteux en chakra. Pour pouvoir ce faire il du penser à un ingénieux moyen, il pensait pouvoir faire tenir son chakra sur la main même pendant le choc en plaçant sous le chakra empoisonné une couche de chakra adhésive, et également en baissant l’efficacité du poison pour le fusionner avec du chakra d’origine et le faire totalement stable. Après quelques instants il s’y essaya, après quelques mudras il finit sur le signe du bélier, de sorte à totalement reprendre le contrôle du chakra. Il concentra à nouveau son chakra dans sa main et fit cela en deux couches, la première en utilisant du chakra de la même manière que pour tenir sur un mur et la deuxième de chakra empoisonné « deuxième génération ». Il créa autour de sa main droite une aura de couleur verte, d’un vert un peu moins « flashant » que la dernière fois. Le jeune ANBU se déplaça à travers la forêt, après quelques minutes de recherche intensive il tomba nez à nez avec un cerf, semblable à celui du premier essai. A nouveau il arriva à pleine vitesse au niveau du cerf, il commença à stresser, il se posait des questions, la technique allait-elle marcher ? En tout cas il porta dans le ventre du cerf un puissant coup, au contact l’on put voir le chakra se faire aspirer par le ventre du cerf. Takaro recula et regarda le pauvre animal, il souffrit du coup de Takaro quelques instants, ensuite on le vit boiter, tourner de l’œil et petit à petit s’éteindre… Après quelques instants le jeune cerf tomba au sol raide mort abattu par le poison créé par la bête maudite de Suna. Fière de lui il put passer au deuxième niveau, trouver le moyen de rendre le poison plus puissant en frappant de diverses façons à divers endroits. Le membre de l’OSEN s’assit sur le corps inanimé du cerf, il réfléchit à un moyen d’atteindre plus rapidement les points sensibles, pour cela il pense que la meilleur option était simple, ne placer que peu de poison à l’endroit visé mais frapper sur quasiment tout le corps et mettre du chakra empoisonné partout. Il s’exerça à le faire sur ses deux mains, et même juste après la transformation en chakra empoisonné le contrôle sur le chakra, la première fois il lui fallut cinq minutes pour pouvoir suffisamment contrôler son chakra toxique. Après quelques instants il concentra son chakra, ses deux mains furent remplies de chakra toxique, après quoi il chercha une cible plus résistante qu’un cerf pour son test. En quelques minutes il trouva un ours, celui-ci était en train de chasser apparemment, Takaro s’élança à pleine vitesse. Il porta un premier coup dans l’abdomen de l’ours, le deuxième percuta la cuisse gauche de l’ours, le troisième toucha le bras droit, puis la tête puis le dos puis l’autre jambe, ainsi de suite jusqu’à avoir épuisé tout le chakra utilisé. Après quoi l’ours recula, il voulut riposter face à l’attaque de la bête maudite, mais après avoir encaissé le poison l’on le vit trembler, et finalement s’écrouler sur le sol. Takaro était fier de sa nouvelle acquisition. Malgré cela il continua un entrainement pour arriver à pratiquer sa technique plus vite. Après qu’il eut réussi à manier sa technique « Buro Doku » le jeune ANBU ne se senti pas satisfait, sa technique était rapide et puissante, mais comme à la base il voulut refaire une technique à base de poison. Cette technique devra être comme un brouillard, un brouillard toxique. Tout d’abord pour produire la fumée, sachant comme la produire grâce au jutsu de base « Henge » pour produire plus de fumée il pensa créer depuis sa bouche un nuage, un nuage auquel il ajouterai la base du jutsu « Buro Doku ». Tout d’abord il réfléchit à un moyen de faire sortir la fumée, pour le Henge c’est le chakra qui fusionne avec l’air de cette manière, pour pouvoir réussir à en produire plus depuis la bouche il devait fusionner son chakra avec l’air dans sa bouche, donc prendre une profonde inspiration pour amener le plus possible d’air dans sa bouche. En concentrant son chakra la fumée produite devait être plus important, il tenta de faire se qu’il souhaité, il concentra son chakra dans sa gorge, pratiquant ensuite la fusion du chakra dans sa gorge il recracha depuis sa bouche un long nuage, celui-ci prit place autour de lui, mais contrairement à ses attentes il n’était en aucun cas dur de voir au travers, malgré cet échec la bête maudite de Suna ne voulut pas réessayer de produire une fumée camouflant se qu’il y a dessous. Après il finit simplement par arriver à la partie la plus dure, fusionné le poison créé avec la fumée produite. Pour se faire le fondateur de l’OSEN mit au point un stratagème astucieux, au lieu de fusionné tout le chakra une petite couche resterai par-dessus, et ensuite le générateur de poison sera placé à la sortit de la bouche, en crachant le nuage de fumée le chakra représentant le couche supérieur absorbera le poison créant ainsi un nuage toxique. Il tenta son expérience directement, il fit ses quelques mudras : « serpent, chien, coq, lièvre, tigre » après il prit une profonde inspiration, de suite il cracha vers le sol un nuage, celui-ci n’était pas de la même couleur, le nuage était cette fois ce couleur verdâtre. Le jeune ANBU attendit, apparemment le jutsu était inutile sur lui… Après quelques instants l’on put distinguer un cerf, la silhouette pénétra dans le nuage de poison, l’animal commença à boiter, il resta dans le nuage et finit par y mourir. Takaro dispersa le nuage juste après, il emporta le corps du cerf et alla chercher celui de l’ours et de l’autre cerf. Il les plaça tout les trois dans un endroit caché. La réussite de son entrainement satisfit le shinobi de Suna, il s’en retourna au monastère dire au revoir aux moines, en même temps il confia discrètement au père supérieur la cachette des animaux morts, pour qu’il aille pour de bon se débarrasser des corps et les faire disparaitre pour de bon. Après avoir fait sa commission l’ANBU de Suna sortit du monastère, à peine eut-il posé un pied en dehors du monastère qu’il partit à pleine vitesse vers le village caché du Sable pour pouvoir reprendre ses projets machiavéliques. Le trajet, il commençait à le connaitre, c’était déjà son deuxième séjour au sein de la petite communauté, mais cette fois les techniques apprises risquait d’être dangereuse pour certaine personne, pour les adversaires que la bête maudite affronterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Ven 11 Mar - 13:52

Je reposte pour dire que je peux en payer une, avec l'argent de la mission Rokubi je paie le Buro Doku.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Ven 11 Mar - 15:26

C'est en cours Smile . Ryos restants 170.


...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Lun 20 Juin - 17:56

Je peux payer la deuxième avec l'argent du rp à Tanzaku, de plus je poste pour une technique dont je ferai les lignes à Tanzaku :

Citation :
22-Roku Shirurisu, Ishiki Mira (fuin)
Takaro a rencontrer en son sceau une sorte de deuxième conscience, celle-ci est plus négative et regroupe la plupart des sentiments négatif de la bête maudite de Suna, avec ce jutsu Takaro la libère le rendant ainsi insensible aux genjutsu, de plus cela lui permet de soigner ses blessure, d’empêcher de trop grande faille corporelle et d’anticiper les attaques plus simplement.
250ch +50ch/tours (max 3 tours)
Gen inefficace
+10pv/tours
Insensible aux dégâts sur durée
-50 aux techniques adverses.
Utilisable une fois

Rang A ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Lun 20 Juin - 19:45

Je laisse Seriz gérer ça.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Mer 22 Juin - 16:48

Je suis gentil je te la fait en rang S, tu me feras juste 30 lignes de plus a la suite de mon post car oui, je suis bon et généreux :

Citation :
22-Roku Shirurisu, Ishiki Mira (fuin)
Takaro a rencontrer en son sceau une sorte de deuxième conscience, celle-ci est plus négative et regroupe la plupart des sentiments négatif de la bête maudite de Suna, avec ce jutsu Takaro la libère le rendant ainsi insensible aux genjutsu, de plus cela lui permet de soigner ses blessure, d’empêcher de trop grande faille corporelle et d’anticiper les attaques plus simplement.
300ch + 100ch/tours (max 3 tours)
Takaro gagne 80 pv/tours
Insensible aux dégâts périodiques style hémorragie et brûlure ( le poison marche toujours toutefois )
Les Genjutsu adverses sont divisés par 2 et sont sans effet contre Takaro
Les autres techniques ont un malus de 50
Utilisable une fois

Allez, fait moi 30 lignes de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   Sam 2 Juil - 21:21

[hrp : Ok, je m'y met, je poste au passage tout de même les lignes faites à Tanzaku, (http://tales-of-naruto.forumactif.com/t1400p45-auberge-du-croc-argente#26808) et je redis pour la technique précedente que je pais le Kuraudo (le rp se passe dans l'esprit de Takaro voir mon rp)]







Le flash qu'eut Takaro ne fut que de courte durée, il se retrouva dans un endroit tout noir, autour de lui rien, il voyait bien, pas comme si il était dans le noir total, mais comme si tout ce qui étaient autour eut été peint en noir, et de façon étrange cet endroit semblait familier à Takaro, pourtant il était sur de ne jamais l'avoir vu... Etrange n'est-ce pas ? L'ANBU continuait d'avançait à travers cette endroit des plus étrange, il resta plusieurs heures à marcher à l'aveuglette, au bout de trois heures il repéra au bout quelque chose, une grande forme violette, d'un magnifiique violet semblable à celui du chakra libéré par le sceau de la bête maudite de Suna.

Takaro se rapprochait de plus en plus, après quelques instants il remarqua quelque chose à ses pieds, un grand symbole, un symbole semblable à celui de son troisième pare-feu de protection du sceau, et puis cela continuait, créant un grand cercle autour de la chose violette, Takaro commença à faire le tour, observant le sol avec attention, il finit par retrouver les quatre autres pare-feu, en plus les différent très de son sceau était là, la bête maudite de Suna finit donc par comprendre que ces marques au sol n'était rien d'autre que le sceau qu'il portait sur son estomac, mais cette chose au centre... Il ne savait pas ce qu'elle pouvait être, le shinobi de Suna commença de nouveau à se rapprocher de ce gigantesque "truc".

Après quelques temps il heurta quelque chose, semblable à un bouclier invisible qui protégeait cette masse. Vu de plus près cette masse ressemblait à un tigre violet, étrange... Takaro tatonna pour trouver un moyen de pénétrer se bouclier et voir de plus près ce tigre. Au fera mesure que Takaro cherchait il voyait le tigre s'interessait de plus en plus à lui, sans-doute ésperant être libéré par l'ANBU, la gigantesque bête violette suivait la bête maudite de Suna du regard, Takaro ne la quittait pas des yeux non plus, cette créature lui faisait peur mais en plus il était comme attiré par elle, il voulait la voir, la rencontrer lui parlait, faire connaissance car si ses impressions était vrai ils vivaient tout deux sur le même corps, Takaro dans le corps et elle dans le sceau...

Takaro observait le sceau au sol, il était en partie éffacé, Takaro trouvait cela étrange, très étrange mais pour une raison qui lui était inconnu... Inquiétant n'est-ce pas ? Après plusieurs heures de recherche il finit par s'appercevoir de quelque chose, à un endroit du dôme il était beaucoup moins épais, le mur, et l'on pouvait voir une petite quantité de matière violette en sortir, comme du chakra du sceau... Ce "chakra" commençait à s'envoler vers le haut, Takaro le remarqua également, il leva doucement la tête regardant ce qui devrait être le ciel, un non cinq dôme superposé surplombaient le haut de ce lieu, Takaro fixa quelques instants ces grands dôme ressemblant à des boucliers.

*Des dômes ? qu'est-ce que d'énorme dôme comme cela font ici... De plus... Un, deux, trois, quatre cinq. Cinq dômes et ils semblent relié au sol, un par niveau... Comme cinq pare-feu. Si j'ai raison... Ce serai donc les cinq pare-feu de mon sceau, et ce dôme qui retient ce tigre... Serai le sixième ? L'on m'a toujours dis qu'il n'y en avait que cinq, mais tout cela se tient, ce tigre est fait de la même couleur que le chakra de mon sceau, de plus ce qui s'échappe est sans doute du chakra...*

Takaro était pensif, cette situation lui semblait étrange, et cette bête violette l'intrigué encore plus, l'ANBU de Suna voulait en savoir toujours plus sur cela, si il était bien dans le sceau... Qui était ce tigre ? L'ANBU continua de tourner autour du dôme ésperant trouver une nouvelle entrée, après plusieurs nouvelles minutes de recherches il trouva un endroit où le sceau était des plus affaibli, il tenta de passer une main au travers, cela passa. Les deux cela passa aussi... Il fit quelques pas en arrière avant de se jeter dans la parrois du dôme, il traversa sans difficulté lle mur de chakra présent maintenant derrière lui.

Takaro était maintenant devant la grande bête violette, et de si prêt il était sur qu'elle était faite de chakra. Le grand tigre le regarda arriver, il se tourna vers lui le regardant de haut, Takaro regarda longuement le corps du tigre qui ressemblais plus à un genjutsu qu'à la réalité... D'ailleur lorsqu'on y pense cette grande bête ressemblait à... La grande bête qui fait son apparition dans l'unique genjutsu de la bête maudite de Suna, il trouvait sa situation de plus étrange. Les deux entités se regardaient dans les yeux, après quelques minutes d'intense duel la bête ouvrit la bouche pour parler.

"

Bonjour Takaro, on ne sait jamais rencontré... Je me présente, je suis toi... Du moins le toi "mauvais" si l'on peut dire ainsi, je suis la concentration de ton pouvoir, de ta haine de ta colère et de ta volonté de devenir plus fort qui jadis ont été enfermé, je suis la "consciense" de ton sceau, je suis la véritable bête maudite de Suna! Cette faim que tu ressens du plus profond de ton âme, c'est moi je sais que tu aimerai que j'arrète, pour faire comme avant et que tout redevienne normal mais je ne peux pas... Le pouvoir que tu libère en usant de ton sceau est le mien, en enlevant puis refermant les pare-feux tu les répare mais le mien à finit par subir d'iréparable dommages. Alors s'il te plait, accepte et vit en harmoni avec le soif qui me régit et qui comence à s'emparer de toi, cette soif c'est celle du pouvoir et de la force. Je vais te montrer, te montrer tout ce que tu ne sais pas!"


Takaro eut un nouveau flash et se retrouva dans son passé, au moment ou son sceau eut été scellé, la personne

qui l'a scellé et sa mère était en train de discuter, comme quoi il faudrai scellé non seulement le chakra mais aussi les mauvais côtés du caractère du jeune enfant, l'on lui avait toujours dit que c'était la douleur qui le rendait ainsi, mais désormais il savait que c'était faux... Le jeune homme fut surpris et déçut par cela, il vit ensuite plusieurs épisodes où les sentiments enfermé commençaient à resortir, son combat contre l'éclar sanglant, ses différents meurtres pour le compte de l'ancienne OSEN et encore j'en passe plus d'un. En tout cela dut durer plus de 30 minutes de souvenirs. Après quoi Takaro revint dans le dôme, la bête lui expliqua qu'elle lui preterai son esprit et un peu plus de chakra pour le rendre plus fort, l'ANBU dut prononcé quelques mots qui scelleront à jamais son destin, et il les dits :

"J'accepte..."

Après cela la bête maudite aquiesca et expliqua à Takaro comment revenir ici querir son aide, ou comment détruire temporairement le sixième pare-feu. Après ces quelques explications la bête ouvrit grand la gueule et il y eut un nouveau flash, tout aussi court que le premier, et l'ANBU se retrouva dans la chambre bien meublé de l'auberge de Tanzaku.


Citation:

22-Roku Shirurisu, Ishiki Mira (fuin)
Takaro a rencontrer en son sceau une sorte de deuxième conscience, celle-ci est plus négative et regroupe la plupart des sentiments négatif de la bête maudite de Suna, avec ce jutsu Takaro la libère le rendant ainsi insensible aux genjutsu, de plus cela lui permet de soigner ses blessure, d’empêcher de trop grande faille corporelle et d’anticiper les attaques plus simplement.
300ch + 100ch/tours (max 3 tours)
Takaro gagne 80 pv/tours
Insensible aux dégâts périodiques style hémorragie et brûlure ( le poison marche toujours toutefois )
Les Genjutsu adverses sont divisés par 2 et sont sans effet contre Takaro
Les autres techniques ont un malus de 50
Utilisable une fois



[hrp : Voilà je pense qu'il y a assez de lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrainement de la bête maudite de Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de la bête maudite de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 34 militaires malgaches ont suivi un entrainement aéroporté au sein du 2ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine
» Film super 8 entrainement stage brevet para BETAP 1964
» Centre Entrainement à la Survie et au Sauvetage de l'Aéronautique Navale
» Maudite thyroïde
» ENTRAINEMENT COMMANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-