Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left22000/2000Recrue... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left32000/2000Recrue... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Recrue...   Recrue... EmptySam 12 Fév - 14:59

Une ruelle sombre deux homme ce tenant face a face, l'un vêtu d'une classe inegalable tandis que l'autre individu, ce trouver munis d'un vetement en cuir.
Biru avança tout en tournant autour du dènomé Zaxx:


- Alors comme ça tu cherche une organisation ? ... quel est ton but ?... Et que son tes qualités....

* Nous jugeront cela par la suite ....*

- Tu va commencer par te battre un petit peut avec moi ... afin que je juge ton niveau ......

* nous allons voir ce que tu vaux ...... *

Sur ces mot une fumée ce forma tandis que le Usuki, ce trouva en un instant face a Zaxx, lui donnant un fulgurant coup de point dans l'estomac, le pliant en deux tombant genou a terre. Je continuai ensuite a tournée autour de mon adversaire, qui était entrain de ce relever.

- Tu sait on peut tout de suite juger un combat au 1er coup, grace a la façon de repliquer de l'adversaire...

Sur ces mots une serie de Mudra ce format puis une poussiere debuta autour de Hikari Zaxx. Une sphere ce forma face au visage de Zaxx, puis retentis le bruit de l'impacte.
PAM !!!!! Du sang etait a terre, le visage de Zaxx tourner sur le coté, laissant apercevoir des gouttes de sang couler de son visage. Soudain une fumée ce forma sur un perimetre de 250 metres, laissant apparaitre des Aiguilles transperçant mon adversaire de toute part. Biru Usuki recula l'entement tournant le dos a son adversaire, puis tourna un peut le visage afin de pouvoir regarder son adversaire qui avait maintenant les pieds enlourdé par du Metal.


- Donne moi un aperçu de ce que tu vaux.......

[/spoiler]Recrue... Noctis-Lucis-Caelum-final-fantasy-9916464-500-281

Technique:

Spoiler:

Metier / specilité:
Spoiler:

Stats:

Biru Usuki: 2800 PV / 2180 CH
Hikari Zaxx: 2100 PV / 2590 CH ( 30 pv par tour de Biru / - 1 action par tour pendant deux tours ) les tour de Biru
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left22000/2000Recrue... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left32000/2000Recrue... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyDim 13 Fév - 17:00

Zaxx et Biru se trouvait dans un petite ruelle. Les deux ninjas s'observaient, rien n'était laissé de côté. La posture, le regard, l'attitude, ils ne se connaissaient pas et ne savaient donc rien l'un sur l'autre. Qui était le plus fort? le plus rapide? Qui avait le plus de discernement? Ils devaient se préparer l'un et l'autre au pire. Biru se mit à tourner autour de Zaxx et à la questionner. L'aveugle restait là tout en écoutant les paroles de son opposants. Il remarquait que le déserteur de Suna était un homme qui ne se prenait pas pour n'importe qui au contraire, il était sur de lui et plutôt arrogant, à sa façon de parler. Zaxx était tout de même prêt à riposter à la moindre attaque offensive..

Biru : "Alors comme ça tu cherches une organisation ? ... quel est ton but ?... Et que sont tes qualités.... ? Tu vas commencer par te battre un petit peu avec moi ... afin que je juge ton niveau ......"


Sur ces mots Zaxx passa sa main droit à travers ses cheveux. Tout le long de se mouvement il baissa la tête et lorsque ses dernières mèches s'échappèrent d'entre ses doigts, Zaxx secoua la tête dans un sens. Puis il se mit à regarder le Usuki avec une expression de fou dangereux.


Zaxx : "Je ne veux qu'une chose ... me venger! Et pour cela l'unique façon d'atteindre mon but C'EST DE REJOINDRE L'AKATSUKI!!!!!!!!!"


Biru eut un petit rictus et fonça vers Zaxx qui fut surpris. Il était resté sur le mot Akatsuki et le petit sourire au coin des lèvres de Biru l'induire en erreur car il pensait que celui-ci lui répondrait. Le combat débuta sur une beau coup de poing au ventre de Biru. Cependant il en fallait beaucoup plus pour pouvoir mettre Zaxx au tapis. Juste après cela notre cher aveugle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu'il se prit une énorme boule de fer en plein visage. Cela eut l'effet de le sonner légèrement, malheureusement il ne put esquiver l'attaque suivante de son adversaire et du encaisser une myriade d'aiguille.
Soudain Zaxx se ressaisit, effectua une série de mudra et apparu derrière Biru en un éclair. Lorsqu'il se retourna pour contrer l'éventuelle technique de son ennemi, le magicien du désert fut aveuglé par une puissante lumière. Lorsque le Usuki avait retrouver la vision, Zaxx avait disparu. Il regarda tout autour de lui sans pouvoir le trouver. Il restait sur ses gardes car il était sur que Zaxx allait l'attaquer, mais par où, comment, et sans pouvoir réagir il fut prit dans un torrant de lumière. Le déserteur de Suna fut envoyé sur plusieurs mètres. Et lorsqu'il allait toucher le sol une lame énorme de couleur rouge vint le transpercer.
Biru se releva tout de même stupéfait par le niveau de l'aveugle. Mais il restait un guerrier qui ne s'avouait jamais vaincu. Il fallait qu'il fasse comme même attention car ce n'était pas fini, et Zaxx était toujours invisible
.


Techniques :
Spoiler:

Métier :
Spoiler:

Spécialité :
Spoiler:

Biru Usuki : 2320 PV / 2080 CH (- 2 actions au prochain tour)
Zaxx Hikari : 2100 PV / 1730 CH ( - 60pv/tour de Biru ) ( - 1 action au prochain tour ) ( prochaine technique rendu inesquivable )


Dernière édition par Hikari Zaxx le Lun 14 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left25430/5430Recrue... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left34630/4630Recrue... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyDim 13 Fév - 17:46

Post de modérateur ^^

Bien joué, dans l'ensemble tout est maitrisé mais lors de la récap des stats, n'oubli pas les effets ^^
ça devient donc :

Biru Usuki : 2320 PV / 2080 CH (- 2 actions au prochain tour)
Zaxx Hikari : 2100 PV / 1730 CH ( - 60pv/tour de Biru ) ( - 1 action au prochain tour ) ( prochain technique rendu inesquivable )


Sinon je rappel a Biru que tu es combattant, tu as donc une attaque gratuite de 80pv par tour, libre a toi de l'utiliser ou non, ce qui est joué est joué ^^
Mais ne l'oubli pas c'est bien pratique quand meme ^^

Bah voila, aussi, qd tu rends une attaque inesquivable, n'oublie pas de rajoute " rendu inesquivable " sous la technique, ça aide a la compréhension ^^


TIPS : Mettez de la couleur sur vos effets, ça aide a la lecture :p

Bon courage pour la suite, je le supprimerai au prochain post de Zaxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left22000/2000Recrue... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left32000/2000Recrue... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyDim 13 Fév - 21:44

Etant face a son adversaire Biru formant autour de ces pieds, des bottes de plomb que Zaxx esquiva fabuleusement grace a une teleportation le teleportant juste derriere Biru. Ce retournant afin de pouvoir fixé son adversaire, une lumiere egale a celle du soleil, Biru n'eu d'autre chois que de ce pproteger.

* Merde !!!!!! *

La vitese de la lumiere ... incroyable a quel point la lumiere ce deplace vite. Sans avoir le temps d'effectuer un mudra il n'eu d'autrre choix que de manger cette enchainement, lancer par son attaquant. Des centaines de rayon de lumiere fonça sur Biru qui protegeant ces point vitaux comme il le pouvais de la technique de Zaxx, laissant sortir un leger sourire.

* Pas mal ..... *

Une fois finis le corps de l'Akatsukien, retomba a terre car comme tout etre vivant, la pesanteur etait present. oudain une lame vint sortir brusquament du sol, qui plenta Biru sur le coté, dechirant un bout de ca veste. Ce jetant ur Zaxx lui infligeant un coup de poing puissant puis, d'un regard fulgurant Biru aspira dans un trou noir le progetant un peut plus loin dans la ruel.

*Tu va me payer ça !!!!*

- Pff dommage je n'ai pas le temps pour ça mais je vais quand même te tester
... Tu va suivre notre groupe et prouver ta valeur sans parler de l'Akatsuki personne ne doit savoir qui tu est ... Je dit bien personne. Invente toi une vie ... et fait toi passer pour un chasseur de Deserteur tu sera a la recherche de Rokubi par le billet de Kumo.


Sur ces mots sombre et directe je fit signe a Zaxx de me suivre afin de retrouver les autres.


- He tien tu va payer les frais de soin, au bars ... Afin de prouver ta bonne volonté... Bien entendus tu trouvera une excuse pour le faite que j'ai accepter ta venu sur la recherche de Rokubi ...


Spoiler:

Biru Usuki : 2320 PV / 1830 CH (- 2 actions au prochain tour)
Zaxx
Hikari : 1750 PV / 1730 CH ( - 60pv/tour de Biru ) ( - 1 action au
prochain tour ) ( prochain technique rendu inesquivable )

[ Rep apres tu rep au bar on ce soigne ca te coute de l'argent desoler j'en ai pu XD c'est 15ryos il me semble Wink , apres on rejoind les autres ]

PS: je previen Shinji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left22000/2000Recrue... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left32000/2000Recrue... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyLun 14 Fév - 1:09

Zaxx se releva difficilement. Il avait été sonné par la dernière attaque de son adversaire, qui l'avait impressionné. Zaxx reconnaissait la valeur de Biru, c'était bien un puissant ninja appartenant à l'organisation des renégats, l'Akatsuki. Lorsqu'il fut debout notre blanc-bec passa sa main sur son coup et le fit craquer, puis il passa aux articulations de ses doigts.
Biru proposa de prouver la valeur de Zaxx par un autre moyen, en le suivant et en capturant le démon à cinq queues Rokubi. Le seul problème c'était que l'aveugle avait une certaine fierté et terminé un combat en recevant la dernière attaque était considéré pour lui comme un échec, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. C'était surement sa seule et unique chance de pouvoir entré dans les rangs de la lune rouge, il ne fallait pas laisser passer une occasion pareille. Zaxx ravala son orgueil et vint s'éclater le poing contre le mur. Des petits morceaux de pierre couvert de sang tombaient au sol. Zaxx ouvrit la bouche et dit à Biru :


Zaxx : "Très bien, ..., si cela me permet de vous rejoindre!"

Il extirpa son poing du mur et l'observa.Biru quant à lui commença à sortir de la ruelle tout en ordonnant à Zaxx :

Biru : "He tiens tu va payer les frais de soin, au bars ... Afin de prouver ta bonne volonté... Bien entendu tu trouveras une excuse pour le faite que j'ai accepté ta venue sur la recherche de Rokubi ..."


A ce moment précis Zaxx dégaina son sabre et le tendit avec une fulgurante vitesse au niveau du coup du magicien du desert.

Zaxx : "Je te préviens seulement d'une seule chose! Nous deux ce n'est pas fini, un jour je finirai ce que j'ai commencé!!! Allons au bar maintenant"

Dans ses paroles, Hikari était froid et déterminé. En effet il savait qu'à partir de ce jour il y aurait toujours une certaine tension entre ces deux shinobis. Zaxx et Biru partirent en direction du bar duquel il venait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left22000/2000Recrue... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left32000/2000Recrue... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyLun 14 Fév - 10:14

The price of freedom.
Ce MP3 a été trouvé àDilandau MP3



Biru était dos a son adversaire, qui visiblement ne voulais pas en rester là. Biru se retourna regardant Zaxx du coin de l'oeil, sous cette tension venant des deux hommes, qui venaient de s'affronter dan cette ruelle ... enfin de s'affronter vous me comprenez...

- Ci tu y tien, on terminera ce combat ... Mais a la vitesse ou tu gaspille ton chakra tu n'aurais pas fait long feu.
Eperons que tu ne fera pas la même bêtise face à Rokubi ... Car lui ne te fera pas de cadeau .

Sur ces mots l'Akatsukien partis en direction du Bar afin de ce revigoré un peut, en compagnie de Zaxx qui allai payer son coup a boire.

* j'espere que Shinji est encore au Bar .... *

Nos deux hommes se rapprochaient petit à petit du bar, ou il semblais y avoir un sacré grabuge.

* Merde j'espere que ce n'est pas Shinji on est pas sensé ce faire remarquer........*

Biru entra dans le bar comme ci de rien etait, suivit de Zaxx qui fit de même. Tandis qu'une foule ce forma autour du bar afin de voir ce qu'il ce passait, soudain plus aucun bruit je poussa delicatement la porte du bar ressenblant a celle d'un western, puis avança tout en regardant les nouvelles tête.


* Je voie que de nouvel personne on arriver dans le bar .... *


Suite Ici


Dernière édition par Biru Usuki le Lun 14 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 861077670650left299999/99999Recrue... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Recrue... 241185750233left399999/99999Recrue... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... EmptyLun 14 Fév - 11:28

post moderateur : Biru

" Ci tu is tien"

Pour dire ; Si tu y tiens

C'est quand meme exagéré ! S'il te plait, prend toi Firefox, fait quelque chose, la c'est impardonnable d'ecrire pareil ! Dernier rappel a l'ordre !

Lien de telechargement firefox ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

C'est un navigateur internet, gratuit, rapide, fiable et securisé ! Si tu ne le telecharge pas, je te suggere de faire de gros effort ! Franchement, de telles fautes c'est pas possible ! Ce n'est meme plus du domaine orthographique la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Recrue... Empty
MessageSujet: Re: Recrue...   Recrue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-