Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyDim 8 Mai - 18:56

Voilà la chose !

Citation :
Fuuton - Kami Kaze (Vent Divin) (Rang B) (Nin) : Kitai déploie une large bourrasque qui balaye toute la zone devant elle. Tout ennemi se trouvant là s'en va cotoyer les oiseaux durant quelques secondes avant de revenir (durement), sur le plancher des vaches.
Nécessite 220CH
Retire 180PV au camp ennemi
Malus d'une action aux adversaires.
(utilisable 1 fois avec l'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left25430/5430La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34630/4630La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyLun 9 Mai - 16:35

Qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyLun 9 Mai - 17:33

Arrivée sur place, Kitai ne tarda pas à se mettre à l'aise sur le terrain d'entraînement. Une salle aurait été trop petite pour la maîtrise de son nouveau jutsu. Néanmoins il y avait également un panneau de commande, sur lequel elle pianota des instructions, pas toujours sûre de ce qu'elle faisait mais le programme étant bien conçu, elle s'y retrouva aisément.

Bref, elle était prête à ajouter une nouvelle possibilité technique, les attaques de zones n'étant pas vraiment sa spécialité. En théorie, elle avait juste à déployer une bourrasque aussi large que possible afin de faire voler tout ce qui se trouvait en face d'elle. Bien entendu, la jeune rousse avait pensé que créer une tornade aurait certainement été plus efficace, mais plus risqué si elle devait se retrouver un jour à combattre avec un shinobi de son côté. C'est pourquoi elle avait opté pour la grande bourrasque.

Une série de pantin immobiles sortir du sol recouvert d'herbe, ce qui étonna un peu KItai. Mais passé ce moment d'égarrement, elle passa à l'action. Pour la jeune rousse, manipuler le vent était ce qui lui était de plus simple. Bien sûr, elle avait aussi l'affinité du feu, mais étrangement elle avait un petit peu plus de difficulté à la maîtriser. Rien de grave cependant, la différence étant faible. Bref, Kitai déploya une grande bourrasque dans un mouvement des bras, les mains jointes. La rafale prit vite forme, mais au lieu de partir tout droit, elle fila vers le côté où elle avait balancé ses bras, sans toucher la moindre cible.

Néanmoins, elle ne fut pas vraiment déçue, juste surprise de ce premier résultat à côté de la plaque. Concentrée, elle recommença le même mouvement, s'efforçant de donner l'impulsion droit devant elle. La rafale souffla brièvement et fit tomber quelques pantins les plus excentrés. C'était un peu mieux mais toujours loin de l'effet désiré, sans compter un manque évident de puissance
.

-Bon, c'est pas terrible tout ça. Voyons ce que ça donne si je croise les bras.-

En gros, Kitai écarta ses membres supérieurs, se concentra et puis les croisa devant elle avec vigueur, relâchant une bonne quantité de chakra au passage. Deux rafales contraires nacquirent et se percutèrent juste devant la rouquine. Les deux courants s'affrontèrent quelques secondes avant de libérer une brève onde de choc tout autour, faisant vaciller le pantin le plus proche de Kitai, sans le faire tomber.

-Trop croisé, il faut que relâche mon chakra bien avant.-

Manifestement, l'exercice présentait tout de même de petites difficultés, mais la rousse trouvait bien vite la solution à ses problèmes. Il ne restait qu'a confirmer en passant à l'action. Elle écarta une nouvelle fois ses bras, avant de le ramener devant elle en libérant une nouvelle grosse dose de chakra depuis ses mains. Les bourrasques se créèrent à nouveau et se recontrèrent devant la jeune fille. Mais ayant mieux calibré son timing, les deux vents s'unirent en une bourrasque plus imposante qui balaya un bon tiers des pantins debouts.

-Mmh, pas mal. Mais c'est pas encore ça.-

Certes le résultat n'était pas encore à la hauteur de ses propres attentes, mais les progrès la motivait. Il ne lui faudrait pas énormément de temps pour réussir sa technique comme elle la voulait. Elle recommença le précédent exercice et augmenta la dose de chakra, donnant ainsi davantage de puissance aux bourrasques. Celles-ci se percutèrent une nouvelle fois avant de foncer vers la colonne de pantins déjà couchés. La dite colonne s'agrandit un peu et certains pantins volèrent sur quelques mètres.

-Bon question puissance j'y suis presque, mais niveau largeur il reste encore une grosse marge.-

Pour remédier au plus gros soucis, il lui faudrait élargir la taille d'origine des rafales, chose qui ne serait pas si facile que ça. Pourtant Kitai ne doutait pas, elle savait qu'avec un peu de persévérance elle y arriverai bien assez tôt. Elle continua donc de s'exercer, de perfectionner sa technique tant qu'elle en éprouvait le besoin. Certes, elle n'aimait pas vraiment se battre, mais elle avait appris qu'il y avait des situations où le combat était la dernière option possible. Elle se devait donc d'être parée à ce type de contexte. Comme dit le dicton : si tu veux la paix prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul...Bref, Kitai recommença son exercice une énième fois, croisant ses bras et libérant son chakra aussi bien qu'elle le voulait.

La rafale finale qui en résulta fut plus large que les précédentes, couchant un nombre important de pantins. Sur la totalité, il ne devait en rester qu'un petit tiers. Mais ce n'était pas suffisant encore, il fallait libérer son chakra encore plus tôt dans sa manoeuvre de croisement des bras, afin que la rafale principale soit 'escortée' par deux autres latérales afin de couvrir une zone plus large
.

-Voilà la solution !...Ok, c'est parti !-

Gonflée à bloc (non j'ai pas dit qu'elle passait du bonnet A au bonnet D), elle était certaine de réussir dans les prochaines minutes. La théorie était bien claire dans son esprit, il ne lui manquait que la pratique. Mais ça ne saurait tarder, la tentative suivante se soldant par la chute d'une nouvelle série de pantins, des deux côtés. Il n'en restait plus beaucoup, courage Kitai !
La jeune rousse recommença à nouveau, affinant la maîtrise, le timing et la puissance de sa technique, s'approchant un peu plus du résultat qu'elle attendait. Elle continua encore et encore, couchant peu à peu les dernières dizaines de pantins encore debouts jusqu'alors. Ceux du centre eux s'étaient retrouvés amassés au fond du terrain, emportés peu à peu par la puissance des vents déployés par l'adolescente.

Mais il fallait faire encore un peu mieux, que l'adversaire, peu importe qu'il soit au centre ou plutôt le côté, soit balayé par la bourrasque afin qu'elle puisse gagner un peu de temps. Malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir, Kitai redoubla d'efforts et concentra davantage de chakra dans sa technique afin de lui donner le surplus de puissance qu'il manquait.
Elle y parvint, au détriment un peu de sa maîtrise des trajectoires des vents. En trois essais supplémentaire et quelques gouttes de sueur, l'ensemble des pantins était amassés à l'extrémité du terrain qu'elle avait sous les yeux.

Un sourire naquis sur son visage d'ange avant qu'elle n'essuie son front en sueur. Elle était parvenue à son objectif, finalement assez aisément malgré quelques soucis en route. Créer une technique demandait presque de réapprendre à maîtriser son élément, afin que le jutsu soit exactement ce que l'on voulait qu'il soit
.

- - - - - -

40 et quelques lignes de faites.

240ryos - la réduc' de Maître-Jutsu => 144ryos à déduire de ma fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left25045/5045La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34535/4535La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyLun 9 Mai - 17:41

C'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyMar 5 Juil - 21:25

News jutsus !

Petite plâtrée pour la miss, que je ferai sans doute après en avoir fini avec Kono.

Brefouille, voilà le bordel :

Citation :
Katon - Firewall (Rang B) - (Nin) : Dresse un mur de flammes pour aténuer voir complètement stopper une attaque. Seul les jutsus suitons peuvent traverser sans peine cette défense.
Nécessite 100CH
Divise une attaque par 2
--ou--
Nécessite 140CH
Bloque totalement une attaque ennemie
Note : Dans les deux cas, le suiton n'est pas affecté par cette défense
/!\ Inutilisable en mode Draco.

(une fois par possibilité)

Citation :
Fuuton - Heki no Kaze (Rang C) - (Nin) : Kitai forme une barrière de vent dans le but de se défendre d'une attaque adverse, voir de stopper un ennemi ayant l'intention de la frapper au corps à corps.
Nécessite 100CH
Divise le ninjutsu par 2
--ou--
Bloque l'ennemi s'il attaque au taijutsu et lui inflige 60PV
Note : Inutilisable en mode Draco.
(utilisable 1 fois)

Citation :
Katon - Hikami (Rang A) - (Nin) : Projète une large vague de feu sur les ennemis qui va leur provoquer d'intenses brûlures sur tout le corps.
Nécessite 180CH
Retire 230PV au camp adverse et 30PV durant 2 tours
Utilisable 2 fois max

Citation :
Draco Ping Pong (Rang A) - (Nin) : Sous sa forme de dragon, Kitai peut générer une protection de chakra, suffisamment puissante pour renvoier l'attaque contre un ennemi.
Nécessite autant de CH que la technique lancée, +80CH et le Mode Draco.
Retourne le jutsu vers un ennemi au choix tant qu'il ne dépasse pas 300CH (hors réduction).
(utilisable 1 fois)

Petite précision vu que ma fiche est scindée en deux : les trois premiers jutsus sont à positionner avant le Mode Draco et le dernier à mettre après. Merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyVen 2 Sep - 1:58

Katon - Firewall


De passage à Suna, Kitai prit donc un peu de temps sur un terrain dédié aux entraînements. Elle avait pleins de petites idées et en cette belle journée, la rouquine décida de passer à l'acte. Elle allait débuter par un point important lorsque l'on combat : la défense. Si elle était résistante sous sa forme de dragon, elle n'avait en revanche pas grand chose sous forme humaine. Il lui fallait donc quelque chose pour combler ce manque.
Elle décida bien vite de posséder un jutsu dans le genre pour chacune de ses affinités, au cas où l'une d'elles serait inefficace. En premier lieu, l'adolescente alla s'occuper d'une solide défense de type feu, mais ayant deux niveaux de fonctionnement. Une modeste pour réduire un peu les dommages, une autre plus forte afin de bloquer vraiment une attaque adverse. Cela lui permettrait d'avoir davantage de possibilité lors d'un futur combat (avec l'évent Shao, c'est plus que probable).

Pour débuter tranquillement, la jeune rousse, fit quelques manipulations basiques de son chakra avant d'attaquer concrètement. Cela se fit par la formation d'un mur de flammes, mais sans qu'il ne soit efficace de quelconque manière. Kitai pouvait même le traverser sans se faire de gros bobo. Ce n'est que par la suite qu'elle densifia sa défense, rendant le feu plus fort et difficile à traverser sans dommages. Seulement il lui fallait un coup de main pour tester son nouveau jutsu en condition. Mais étant seule, la jeune rousse dû se résigner à appeler un pauvre clone (comment ça c'est une méthode déjà vue ? Laughing).
C'est donc ce qu'elle fit et nous nous retrouvons donc avec deux Kitai face à face, prêtes à allumer le feu. La vraie mettrait en place la défense de feu pendant que l'autre en testerai la résistance par diverses attaques.


-Prête ?-

-Quand tu veux.-


Rapidement, un mur de flamme fut placée par l'originale des deux filles, la seconde choisissant déjà le type d'attaque approprié. Contre toute attente, elle opta pour une salve de shurikens, tout ce qu'il y a de plus basique pour un shinobi. Et surprise, les armes volantes traversèrent la protection enflammée sans réelle difficulté. Kitai, la vraie, parvint à éviter de justesse les deux projectiles fonçant directement sur elle.

-Ouf...-

Le rempart de feu s'était quand à lui volatilisé. Il était clair que son efficacité était quasi-nulle ou proche de zéro. Le soucis, la jeune rousse le compris bien vite : la densité de sa défense était encore très insuffisante. Mais bon, après tout s'était normal, Kitai n'avait pratiquement aucune expérience en matière de jutsus défensifs. Elle ne faisait qu'apprendre seule, comme une grande.
Bref, les deux rouquines se firent à nouveau face avant qu'un second mur de flammes dansantes ne se hisse entre les deux. Kitai s'efforça de concentrer son chakra pour que l'épaisseur soit minimale et donc la résistance accrue. La chaleur dégagée n'était pas étouffante, mais mixée avec l'atmosphère lourde de Suna, on pouvait vraiment dire que la jeune rousse crevait de chaud. Cependant, cela ne lui posait pas encore de soucis pour se concentrer. Sa doublure saisi ses shurikens d'une main et d'un geste ample et rapide, envoya la salve de projectiles vers le rideau de feu.

En une fraction de seconde, les étoiles de métal atteignirent la défense...et la passèrent à nouveau. Cependant toutes furent fortement ralenties par le mur enflammé, terminant leur course aux pieds de Kitai, qui fit tout de même un bond en arrière pour éviter de se couper par inattention. Elle dissipa ensuite son nouveau jutsu, pas encore finalisé, mais elle avait fait un bon pas en avant. Il lui fallait obtenir une densité encore supérieure, ce qui n'était pas évident à faire avec du feu. Mais elle avait sa petite idée sur l'exemple à suivre. Son Ryuka no Jutsu, la seule attaque Katon dont elle disposait sous sa forme de dragon, le feu était dans ce cas suffisamment concentré pour toucher une seule cible et lui infliger un maximum de dommages.


"Oui, c'est comme ça qu'il faut que je fasse pour mon Firewall."

Plus concrètement, pour que sa défense soit efficace au maximum, Kitai devait la faire dense comme précédemment, mais sur une plus grand épaisseur. Mais le hic, cela demandait forcément plus de chakra. Enfin bon, puisqu'il le fallait, Kitai se résigna donc à gaspiller son énergie pour en finir avec ce jutsu.
Son clone était resté silencieux, ayant ramassé les shurikens au préalable. Le duo de rousses était donc paré pour un troisième test. La barrière enflammée crépita à nouveau devant la vraie rouquine, mais semblait encore plus imperméable à vue d’œil. Restait à voir si l'impression visuelle était juste, après tout, Kitai s'était efforcée de faire son jutsu de la meilleure manière possible.

Son double envoya une nouvelle salve d'étoiles volantes qui ne mirent pas longtemps à rencontrer les flammes. Malgré la finesse aérodynamique du métal, les projectiles furent stoppés, tombant du côté de la vraie Kitai sans la moindre vitesse pour l'atteindre.


-Ouais, ça a marché ce coup-ci !-

Une première victoire, mais elle ne s'emporta pas trop vite. Il fallait encore voir comment se comportait son jutsu contre un autre jutsu. Dans le cas présent, ce serait un mur de feu contre une vague de vent, lancée par le clone bien évidemment. D'ailleurs, les deux adolescentes identiques se remirent en place. La vraie remit sa défense en place, la seconde attendant quelques secondes avant de charger son poing de vent.
Le feu contre le vent, deux éléments qui ont plutôt tendance à s'associer que le contraire. Mais si la barrière de feu est suffisamment dense, la chaleur peut dévier la rafale vers le haut sans causer de dommage au défenseur. Il fallait en tout espérer que ça se passe ainsi dans le cas présent.

Le clone envoya le poing invisible vers la vraie Kitai, retranchée derrière son mur de flammes. La rafale arriva au contact de la chaude défense. Celle-ci recula, vacilla sous la force de l'onde invisible. La rouquine fut donc contrainte d'y mettre du sien pour empêcher l'attaque de l'atteindre. Elle réinjecta donc du chakra dans sa défense, qui sembla se stabiliser. Finalement, tout le vent s'évacua au-dessus de la rousse, qui sentit tout de même la chaleur emmenée par la brise.


"C'est pas passé loin, mais au moins ça a marché."

Il lui faudrait sans doute du temps pour maîtriser vraiment à 100% la technique, mais au moins le principe était acquis et la défense efficace à souhait.


Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyLun 26 Sep - 0:42

Fuuton - Heki no Kaze


Après une petite période de repos, Kitai se prépara à mettre en pratique son second jutsu de défense. Un jutsu assez basique consistant à former une barrière de vent capable de résister à diverses attaques, mais aussi à empêcher toute approche au taijutsu. Car ce jutsu, elle ne pourrait en faire usage que sous forme humaine, d'où l'utilité de pouvoir se défendre contre un adversaire comme Lee ou Neji si elle se trouvait par hasard, dans l’incapacité de passer en mode Draco.
Dans tous les cas, elle tenait à ce que cette défense ne soit pas couteuse en chakra, au risque d'en réduire un peu l'efficacité. Mais après tout, il faut parfois faire des petites concessions, savoir modérer certaines choses pour ne pas dépenser son énergie trop rapidement.

Bref, notre jeune rousse se prépara donc au premier test de cette défense de type vent et comme précédemment, s'aida d'un clone qui se contenterai de lancer des attaques.
Le deal était plus risqué dans la mesure où cette défense serait moins efficace, mais Kitai n'était pas plus inquiète que ça, ayant confiance en sa capacité à se défendre convenablement.
Les deux rouquines se firent face et se mirent en accord d'un hochement de tête. Kitai, la vraie, débuta la phase de création de sa défense, faisant plus ou moins la même chose qu'avec son mur de feu vu précédemment.
En quelques secondes, la barrière de vent prit forme, bien qu'invisible à l’œil nu. Le clone attendit encore un peu avant de lancer une série de boules de feu droit sur la vraie rousse. Les projectiles filèrent à grande vitesse et s'échouèrent sur la barrière invisible.
Il faut dire que l'attaque n'était pas bien violente et donc pas en mesure de mettre à mal la défense Fuuton. La vraie Kitai leva d'ailleurs un sourcil en regardant son clone qui répondit d'un haussement d'épaule.

Puis toutes les deux se concentrèrent à nouveau. La rouquine originale remis en place son mur de vent en même pas cinq secondes, avant de voir son double cracher une seule boule de feu, mais d'une taille imposante.


"Là, ça risque d'être moins efficace."

Les flammes chargèrent dans sa direction, pour buter contre sa défense. Mais cette fois-ci, le déluge bouillant passa la barrière et Kitai fut malheureusement touchée par l'attaque de son clone. Elle se retrouva avec un genou au sol, le visage parsemé de tâches grises.

"L'attaque a contourné ma défense sans être affaiblie...ce qui veux dire que je concentre trop mon chakra."

Comme quoi même des choses faciles en apparence pouvaient se révéler un peu compliquées. Heureusement, le problème était ici clairement identifié et Kitai n'aurait probablement pas de problème pour le résoudre rapidement.
L'adolescente ne tarda pas à se remettre au boulot, remettant sa défense en place plus aisément qu'avant. Cependant, elle fit en sorte de rendre le jutsu moins résistant, que les attaques puissent passer en partie mais sans causer de dommages importants.

Cela fut fait en quelques manipulations simplistes et le clone se prépara une nouvelle attaque digne de ce nom. A nouveau, ce fut une boule de feu de grande taille qui fut lancée, semblant être la même que précédemment. Mais en arrivant contre la défense non-visible, les flammes semblèrent faiblir, mais sans s'arrêter pour autant.
L'attaque traversa donc la barrière, mais bien amoindri, comme filtrée par un vent bienfaisant, pour la vraie Kitai.


"Il semblerait que ça ai marché."

Un bon point, mais la jeune rousse voulait tester son nouveau jutsu contre attaque du même élément, car si l'affinité Fuuton n'est pas très répandue, il est toujours bon de savoir se défendre contre quelqu'un ayant les mêmes atouts que soi. Les deux rouquines se remirent donc l'une en face de l'autre. Kitai se doutait bien que son mur de vent allait probablement servir à réduire la force de la rafale adverse afin d'en subir assez peu les conséquences.

La rousse originale dressa sa défense, pendant que son double préparait une bonne grosse rafale, suffisamment puissante pour coucher quelques arbres d'une vingtaine de mètres. Malgré une fatigue qui commençait à se faire sentir, les deux rouquines faisaient au mieux.
La rafale fut envoyée d'un mouvement de bras par le clone et ne mit qu'un bref instant pour rencontrer la défense toujours invisible. Une brève onde de choc se produisit, mais Kitai sentait bien que la puissance d'attaque était supérieure à la force de sa défense. Le mur protecteur recula, avant d'être percé. L'adolescente reçu le vent en pleine figure, roulant sur quelques mètres, mais sans gros bobos, son jutsu ayant visiblement rempli son office en réduisant le force de l'attaque Fuuton de son clone.

Elle se releva avec un un air satsifait avant que son clone ne disparaisse d'un hochement de tête, son travail fini pour le moment.


________________

Fini pour celle-là.

Edit Neji : techns ajouté et ryos enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyMer 28 Sep - 20:47

Neji, t'as oublié d'ajouter mon Firewall à ma FT. xD

Feignasse ! Razz

Édit : thx Wink
__________________________

Katon - Hikami


Kitai était prête à aborder le troisième jutsu de ce tir groupé, mais pas de défense cette fois-ci. La rouquine désirait avant tout remplir son panel technique sans avoir à recourir à son sceau et cela passait forcément par la mise en place de jutsu de puissance moyenne. Mais ce qui lui manquait dans ce domaine, c'était une attaque Katon capable d'embraser une large zone et ainsi donc toucher plusieurs ennemis à la fois. En vue de la grande guerre qui se préparait contre l'armée de Shao, Kitai aurait probablement bien besoin de ce genre de technique, bien qu'elle ne sache rien du chaos qui menaçait le Yuukan.
Pour elle, s'était avant tout pour se défendre ainsi que défendre la veuve et l'orphelin (ouais c'est niais et alors ? Razz). Dans le fond elle n'aimait pas spécialement se battre et jouer avec sa vie, mais c'était nécessaire dans ce monde brut et sans pitié. Quelque part, elle devenait une vraie kunoichi, sans l'être de manière officielle. Elle faisait simplement les choses à sa manière, avançait à son rythme, apprenant de la vie au jour le jour.

Aujourd'hui, Kitai allait apprendre à se servir du feu pour vaincre plusieurs ennemis à la fois. A vue de nez, ça ne semblait pas bien compliqué pour elle. Dans sa tête, cela se résumait à cracher du feu sur une zone définie et rien de plus. Mais de son expérience, elle savait que même des choses simples pouvaient comporter des subtilités.
Donc pour une fois, elle prit le temps de réfléchir un peu à un moyen efficace d'arroser une grande zone avec des flammes. Au bout d'une petite minute de réflexion intense, la rouquine arriva à la conclusion que cracher bêtement du feu comme un pompier avec une lance à eau prendrait trop de temps et ne serait pas assez efficace.
Il lui fallait recouvrir la zone voulue en un seul jet, ce qui allait présenter une difficulté certaine pour elle, mais pas au point d'en être insurmontable.
Bref, la principale difficulté serait de cracher assez de feu pour enflammer un grand périmètre. Pour cela il faudrait donc miser sur la puissance et pouvoir la maîtriser.

Seul point positif dans l'histoire, elle n'aurait pas besoin d'un clone et donc dépenserait moins de chakra dans cette session d'entraînement. Bref l'adolescente se prépara à passer à la pratique. Mais avant cela, elle s'échauffa en manipulant basiquement son chakra, histoire de ressentir toute l'énergie circulant dans on petit corps.
Une fois cela fait, elle était donc paré pour envoyé la purée de feu droit devant elle, comme pour ouvrir une porte menant directement en enfer. La rouquine concentra son chakra dans sa gorge comme le ferait un Uchiha.
Ce n'était pas un procédé qu'elle utilisait souvent et elle manqua donc de se cramer la gorge juste avant de tout cracher. Puis toutes les flammes sortirent de manière totalement incontrôlée, partant un peu n'importe où sans avoir l'effet escompté. Kitai allait éprouver plus de difficulté qu'elle ne le pensait finalement.


"Je dois mieux me concentrer."

Elle ne perdit pas de temps et concentra à nouveau son chakra au fond de sa gorge, faisant de son mieux pour garder toute sa concentration. Puis elle libéra toute cette énergie sous forme de longues flammes. Ce coup-ci le feu alla droit devant elle de manière plus ordonnée, inondant une petite zone de sa chaleur meurtrière, avant de disparaître peu à peu en un nuage de fumée qui se dissipa lentement dans le ciel.

"C'est loin d'être suffisant. Je dois avoir bien plus de puissance et couvrir une plus grand périmètre."

Facile à dire, mais pas si facile à faire quand on a pas l'habitude et vu le progrès qu'elle avait encore à faire, ça risquait de prendre du temps (et de l'énergie) pour en arriver au résultat escompté. Mais elle n'était pas du genre à abandonner à la première difficulté et se remit bien vite à la tâche pour son troisième essai, déjà. Elle augmenta la quantité de chakra qu'elle amassait dans sa gorge avant de tout relâcher en un large cône de feu depuis sa bouche. Le sol se teinta davantage de noir, les rares brins d'herbes ayant résisté à l'attaque précédente disparaissant sous forme de poussière calcinée.

L'attaque en elle même avait gagné un peu en puissance et un petit peu en taille, mais c'était toujours insuffisant. C'était un jutsu de rang A tout de même. La rousse recommença encore tout le processus, augmentant encore la quantité de chakra qu'elle comptait utiliser. Seulement, à cause d'une certaine appréhension, elle ne faisait pas le maximum tout de suite et produisit donc une nouvelle attaque en deçà de son objectif, bien qu'un peu plus puissante que la précédente.


"Je dois faire mieux, encore mieux."

Loin d'être démotivée, Kitai réédita son jutsu une cinquième fois, mais commençant tout de même à fatiguer à force de gaspiller son chakra ainsi. Toute la zone fut à nouveau illuminé d'une puissante aura jaune, signe d'un puissant jutsu Katon. Notre jeune rousse avait produit une nouvelle attaque de grande puissance et à voir les quelques flammes qui persistaient au sol, elle approchait peu à peu d'un bon niveau de puissance. Cependant, le rayon d'action de l'attaque était encore bien trop petit.

"La puissance est presque là, je vais donc me contenter d'en rester là sur ce point. Mieux vaut travailler sur la largeur du jutsu maintenant."

Il était assez évident de se dire qu'en élargissant la portée de l'attaque, celle-ci causerait moins de dommages, étant logiquement moins dense. Kitai allait donc devoir faire de nombreuses tentatives avant d'espérer obtenir le bon résultat. Elle reprit donc tout le processus depuis le début : concentration du chakra dans la gorge, avant la totale libération. Et c'est là qu'elle plaça toute son attention. Elle devait encore garder le chakra sous son contrôle afin de pouvoir élargir le champ d'action des flammes.
C'est donc ce qu'elle tenta de faire, mais trop tard hélas, le feu partait déjà dans les airs lorsqu'elle intervint.
Sans perdre un instant de plus, elle recommença la technique une nouvelle fois et cette fois-ci prête à faire le tout de son mieux. Dès lors que les première flammes sortirent de sa bouche, la rouquine ordonna à son chakra de couvrir une zone plus étendue. Le déluge de feu sembla faire de même et fit des dommages sur un plus grand périmètre, bien qu'encore trop petit.


"Bon, ce n'est pas si compliqué finalement. C'est juste une question de travail."

Elle persévéra donc dans son entraînement malgré une fatigue qui devenait bien présente. Cependant ce n'était pas ça qui l'arrêtait si vite. Elle se savait de plus en plus proche du bon résultat. Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle n'en finisse. La jeune rousse refit donc le jutsu à nouveau, prenant l'habitude de cracher le feu ce qui lui permettait de se concentrer sur la phase qui posait encore problème pour le moment.
Cette fois-ci, le champ d'action des flammes emplissait à peu près la moitié de son champ de vision. C'était un progrès encourageant, mais Kitai sentait bien qu'elle était capable de mieux. Il fallait prendre en compte que les ennemis pouvaient se trouver autour d'elle. Le jutsu devait donc être aussi large que puissant et cela allait lui demander des efforts supplémentaires.

Elle réédita la technique avec acharnement, ignorant la fatigue qui commençait à faire ses effets pervers. Concentrée malgré tout, elle parvint à frapper une zone de plus en plus large. Seul petit bémol dans l'histoire, les dégâts faiblissaient à mesure qu'elle dispersait son chakra. Il était d'ailleurs temps de combiner la puissance avec l'étendue d'attaque avant de tomber à sec de chakra. Ce serait dur, mais elle avait confiance, elle devait réussir avant de ne plus pouvoir produire la moindre petite flamme. L'adolescente concentra donc du chakra, beaucoup de chakra, faisant le maximum dans son état. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle en utilisait autant de cette manière. Mais étant proche de ses limites, elle dut se concentrer intensément pour en garder le contrôle. Et puis elle expulsa le tout de sa bouche, sentant la chaleur lui bruler les muqueuses buccales et sa langue. Mais c'était partit désormais et elle garda son attention sur son chakra. Elle devait le disperser aussi largement que possible et autant dire que ça n'avait rien de très facile.

Pourtant, elle parvint à même résultat qu'avant, carbonisant ainsi une large zone devant elle, détruisant les végétaux survivants et la faune par la même occasion. Puis finalement, le feu se dissipa dans l'air, ne laissant que des flammes brûler sur le sol noirci et totalement nu. Kitai observa le résultat en haletant, mais son léger sourire en disait long : elle semblait avoir réussi cette fois.


Fini aussi !

Edit Neji : C'est rajouté. N'oublie pas de rajouter a la fin les réducs dut à ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyMer 5 Oct - 11:49

Ouais, j'y pense jamais à la réduc. Laughing

____________________

Draco Ping Pong

Enfin le dernier jutsu ! Et sans doute le moins facile du lot. Kitai avait eu l'idée de retourner une attaque ennemie sous sa forme de dragon. Comme souvent, le principe de base n'avait rien de compliqué, mais la mise en action serait à coup sûr longue et difficile. Car pour accomplir le processus correctement, il fallait développer une puissance supérieure à celle déployée dans la technique adverse et pouvoir également la rediriger exactement sur un ennemi.
Concrètement, la première difficulté serait de s'adapter à la puissance de la technique adverse, ensuite de développer assez de puissance pour la renvoyer et pour terminer, être capable de la diriger sur la cible voulue à tous les coups.

Cela faisait beaucoup de choses à maîtriser en peu de temps et à force de terminer ses entraînements à la limite de la panne sèche, Kitai allait en ressentir les effets sur son petit corps de fillette innocente. Et cette session n'allait malheureusement pas déroger à la règle, la rouquine ayant besoin d'un clone pour créer des attaques et de passer en mode Draco pour pouvoir effectuer sa technique 'ping-pong'. Elle n'aurait donc pas beaucoup de temps pour réussir son jutsu.
Bref, elle ne perdit pas plus de temps à lésiner sans rien faire et produisit un clone de vent, avant d'activer son sceau et se transformer peu à peu en un imposant dragon d'environ dix mètres de long comme d'envergure. Tout était prêt pour commencer l'entraînement.

Et sans attendre, le clone de la rouquine lança une attaque Fuuton assez basique. En face, l'originale transformée tenta déjà de s'en protéger avec un barrière de chakra sans affinité. Mais elle fut quand même touchée par l'attaque, n'ayant pas eu le temps de mettre sa protection au niveau maximal. Cependant, l'armure d'écailles qu'elle possédait avait permis d'amoindrir les dommages au strict minimum : en gros pas de bobo.


"Elle n'a pas trop attendu..."

Cependant, elle ne se laissa pas emporter par une bête pointe de colère et se concentra pour déjà tenter de stopper une attaque de niveau moyen. Le clone observa le processus quelques secondes, constatant que la vraie Kitai formait sa barrière via ses ailes, diffusant son chakra devant elle plus facilement que depuis une source compacte.

"Utiliser les ailes comme bouclier, pas bête."

La rouquine encore humaine lança cette fois-ci une boule de feu de bonne taille. La projectile fonçait de manière ininterrompu vers sa cible, laissant une brève traînée noire sur le sol. Mais ce coup-ci, la vraie Kitai était prête à réceptionner le colis fumant. Elle se décala d'un pas sur le côté gauche pour encaisser l'attaque sur son aile droite. La couche de chakra qui la recouvrait n'était là que pour la protéger de la forte chaleur du jutsu. Pourtant cela ne fut pas encore suffisant et la brève douleur l'empêcha de se concentrer sur la suite de sa technique, pour finalement voir le feu disparaître de lui-même dans les airs, laissant quelques traces sur l'aile touchée.

"Ce n'est pas assez. Les attaques ennemies ne doivent pas faire le moindre bobo. Pour ça, il me faut concentrer mieux mon chakra."

En gros, elle semblait toujours se retrouver avec le même soucis avec ses jutsus défensifs, bien que celui-ci soit davantage fait pour contre-attaquer directement. Mais la jeune rousse procédait par étape et tenait à stopper d'abord une technique ennemie efficacement avant de pouvoir penser à la retourner contre un ennemi. Bref, les deux Kitai se préparèrent une nouvelle fois, le clone choisissant une attaque et l'originale transformée, mettant en place sa protection et la renforçant davantage afin de ne subir aucun dommage lorsqu'elle réceptionnerait la prochaine offensive.
Celle-ci arriva sous forme d'une rafale de vent rapide et déchirante, un bon test pour la première phase du Ping Pong. Kitai réceptionna l'attaque avec son aile droite normalement protégée. Mais sous la force du jutsu lancé, elle recula de quelques mètres, manquant même de basculer en arrière. Heureusement, elle eu le bon réflexe de se servir de sa queue comme levier et se maintenir debout sur ses pattes arrières. Seul hic dans cette belle histoire, l'attaque s'était à nouveau dissipé, mais, car il y en a un, Kitai n'avait pas subi de dommages. Un premier progrès, qui allait lui permettre de se pencher sur l'étape la plus difficile : renvoyer l'attaque avant qu'elle ne se dissipe, car comme elle l'avait remarqué, un jutsu de type Katon ou Fuuton a une dure d'action limitée en fonction son intensité. Pour faire bref, les plus gros jutsus pouvaient faire effet sur des kilomètres durant une minute voir davantage, mais les plus faibles n'étaient en action que pour quelques secondes seulement.

Heureusement pour Kitai, elle maîtrisait les deux affinités à problème et allait donc pouvoir s’exercer dans la configuration la plus difficile. Son clone avait remarqué l'évolution de la situation et comprit donc que ce n'était pas finit, mais que le gros du travail allait débuter. Le clone prépara donc une première attaque Katon et ne tarda pas à expulser une boule de feu de grande taille. La vraie Kitai remit sa protection de chakra peu avant que l'attaque ne l'atteigne. Toujours grâce à son aile droite, elle stoppa donc l'avancée des flammes brûlantes et d'un battement, renvoya l'attaque qui se dissipa avant d'avoir parcouru la moitié du chemin menant à son clone.


"Il faut que je sois plus réactive et que je relance l'attaque avec plus de force."

Facile à dire, mais il restait à l'accomplir et ça demanderait du travail. D'ailleurs, la fatigue la tenaillait durement désormais et son sceau ne tarderait pas à se désactiver. Le clone de la rousse refit donc une offensive à base de feu, que l'originale transformée stoppa d'une aile et renvoya dans l'instant avec le plus de force possible. Seul hic, l'attaque ne toucha nullement le clone et passa bien quinze mètres à côté avant de disparaître.

"Quand je règle un problème, un autre arrive. J'espère y arriver rapidement, le sceau ne tiendra pas plus de trois ou quatre minutes."

Malgré se désagrément, elle n'était pas bien loin du but et pour le prouver, l'attaque Fuuton que son clone lui envoya fut retournée rapidement, mais en manquant sa cible de cinq ou six mètres seulement. La vraie Kitai grogna pour intimer son double à accélérer la cadence, quitte à ce qu'elle épuise ses réserves de chakra ainsi. Une série de trois attaques se produisit donc, d'abord un Katon, puis un Fuuuton et un autre Katon pour finir.
La première fut renvoyée prestement par la vraie Kitai, mais sans se douter que la technique Fuuton qui suivit stoppa les flammes.


"Pourquoi elle a lancé l'autre jutsu si vite ?"

La réponse ne tarda pas à se faire, puisque le dernier jutsu Katon prit les dernières flammes encore présentes et fonça droit vers la rouquine transformée.

"Ne pas se louper..."

Elle réceptionna le déluge de feu et le retourna avec force, mais aussi avec la précision requise. La boule de feu fit le chemin retour si vite que le clone eu juste assez de temps pour dresser lui-même une défense pour se protéger des flammes. Histoire de s'assurer que ce n'était pas un coup de chance, le fausse Kitai lança une dernière technique Fuuton, que son homologue réelle ne tarda pas à renvoyer faire le chemin inverse, parvenant une seconde fois à atteindre son clone qui se protégea une seconde fois.


"J'ai...réussi..."

Mais pas le temps de savourer cette réussite, qu'elle redevint humaine et s'effondra de fatigue, son clone se dissipant au même instant.


END

350ryos => reduc MJ 210ryos à me déduire

/!\ Rappel : Placer le Draco Ping Pong après le Sceau Draco dans ma FT.

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left25045/5045La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34535/4535La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptySam 15 Oct - 14:12

Finalement tu l'as fait, concernant le temps ben on a l'habitude ;p.

Je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyVen 6 Jan - 17:24

Bon, quand on s'emmerde, faut s'occuper un peu. Laughing

2012 Introduction !

Citation :
Fuuton - Onde Régénérante (nin) - Rang B : Kitai puise l'énergie du vent pour se l'approprier, lui permettant ainsi de combler un manque de chakra pour tenir plus longtemps dans un combat ou simplement combler un vide après quelques voyages rapides à travers le Yuukan.
Note /!\ Le jutsu ne fonctionne que dans des lieux exposés au vent : Kiri, plages, montagnes, Yuki, Kumo, Tetsu, désert, plateaux rocheux et falaises.
---------
Hors Combat : Redonne 1000CH d'un coup.
---------
En combat (utilisable 1 fois) : Nécessite 2 actions
Redonne 150CH durant 4 tours.
--et--
Kitai peut aussi diminuer n'importe quelle technique Fuuton employée dans le combat (alliés comme ennemis) de -20 pour récupérer 20CH, tant que la régénération est active.
Faisable 2 fois par tour et ne prend aucune action.

Citation :
Katon - Hihane no Jutsu (nin) - Rang B : Kitai, sous sa forme de dragon, enflamme ses ailes afin de percuter sa cible et lui causer des brûlures.
Nécessite 'Envol' et 110CH
Inflige 260PV à l'ennemi (bonus +40 si 'Pluie de Feu' actif)

/!\ Le jutsu de régénération doit être placé avant le sceau 'Draco' dans la fiche et le katon doit être après le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24950/4950La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34550/4550La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyMer 11 Jan - 23:51



Citation :
Fuuton - Onde Régénérante (nin) - Rang A : Kitai puise l'énergie du vent pour se l'approprier, lui permettant ainsi de combler un manque de chakra pour tenir plus longtemps dans un combat ou simplement combler un vide après quelques voyages rapides à travers le Yuukan.
Note /!\ Le jutsu ne fonctionne que dans des lieux exposés au vent : Kiri, plages, montagnes, Yuki, Kumo, Tetsu, désert, plateaux rocheux et falaises.
---------
Hors Combat : Redonne 1000CH d'un coup.
---------
En combat (utilisable 1 fois) : Nécessite 2 actions
Redonne 130CH durant 4 tours.
--et--
Kitai peut aussi diminuer n'importe quelle technique Fuuton employée dans le combat (alliés comme ennemis) de -20 pour récupérer 20CH, tant que la régénération est active.
Faisable 2 fois par tour et ne prend aucune action.

Citation :
Katon - Hihane no Jutsu (nin) - Rang B : Kitai, sous sa forme de dragon, enflamme ses ailes afin de percuter sa cible et lui causer des brûlures.
Nécessite 'Envol' et 110CH
Inflige 260PV à l'ennemi (bonus +40 si 'Pluie de Feu' actif)
Utilisable deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyMar 28 Fév - 17:46

En vue des gros combats qui s'annonçaient, Kitai décida de s'entraîner une dernière fois et de mettre de nouvelles cartes dans sa main afin d'être aussi solide que possible pour faire face à l'Akatsuki et ses membres les plus dangereux.
L'une de ces cartes avait une importance loin d'être anodine, puisque la jeune rousse comptait utiliser le vent naturel à ses propres fins. Son objectif principal était de combler l'un de ses points faibles le plus récurrent : son manque de chakra pour tenir la distance.

Comme tous les shinobis, elle savait que la nature disposait d'une quantité inépuisable d'énergie et elle comptait bien profiter d'un minuscule pourcentage de toute cette énergie. Mais comme l'on dit souvent : plus facile à dire qu'à faire et Kitai savait qu'il lui faudrait faire des efforts conséquents pour arriver à son but. Car même si le Fuuton est l'affinité qu'elle maîtrise le mieux, elle ne pouvait pas s'affirmer comme l'une des meilleures dans ce domaine.
Cependant, elle allait relever le défi avec courage et témérité, comme souvent lorsqu'elle s'entraînait pour acquérir de nouvelles capacités.

Bref, elle était donc sur le rempart de Suna, sentant un vent léger lui caresser le visage tout en ballottant sa chevelure rousse flamboyante. Son fidèle allié invisible était présent pour elle, un bon point avant même de commencer. La jeune rousse ferma donc les yeux et laissa son instinct mener la danse pour tenter de sentir cette énergie qui provoquait le vent, qui le rendait aussi vivant qu'elle. Pourtant, elle ne sentit rien de particulier durant une minute, se laissant bercer pour le souffle irrégulier de la brise. Le doute ne tarda pas à s'installer dans l'esprit de l'adolescente. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur comment procéder, sur le chemin à prendre pour réussir à amadouer la force contenue dans le vent le plus anodin.

Après quelques instants de réflexion, guère fructueuse hélas, Kitai décida de rééditer ce qu'elle faisait précédemment. Son intuition lui disait de persévérer dans cette direction, laissant la raison et la logique au placard. Elle se laissa donc guider par son instinct, qui lui demandait de ne faire qu'un avec le vent pour en saisir tous les aspects, pour le comprendre. C'était une sorte de méditation comme une autre, mais avec un but relativement précis.
La rouquine restait là, semblant totalement en transe, comme libérée de tout ce qui l'entourait, laissant le vent lui conter la vie de son éternelle douceur.
Et puis tout devint soudainement clair pour elle, tout du moins, elle sentait l'énergie affluer dans l'air, portée par le souffle qu'elle sentait sur son visage d'ange.

C'était d'un coup si facile, il suffisait simplement d'y prêter un peu d'attention, chose que peu savaient faire. Cependant, un détail d'importance ne tarda pas à être compris par Kitai : elle le faisait dans une condition idéale, au calme et sans la moindre gêne. Il lui fallait pouvoir se servir du vent en plein combat, pouvoir faire appel a sa force quand elle en avait besoin, pouvoir puiser dans cette énergie sans fin.
Pour parvenir à cet objectif difficile, elle n'avait pas d'autre choix que de faire une simulation contre un clone.

C'est ainsi donc qu'elle débuta un combat de taijutsu en s'efforçant de la jouer défensive. Le corps à corps n'était pas spécialité, mais elle connaissait deux trois petits trucs qu'on lui avait enseigné dans sa tendre jeunesse afin de ne jamais être à court d'argument. Malgré cela, sa force physique n'avait pas de quoi impressionner ne serait qu'un étudiant académique. Bref, elle se retrouva donc confronté à un clone qui faisait de son mieux tout comme elle. Cependant, vu que la vraie Kitai avait autre chose à faire, elle se retrouva obligée de jouer sur la défensive, d'essayer de gagner du temps pour se concentrer sur le vent, pour le retrouver et l'utiliser comme générateur de secours.

Cependant, ça n'avait rien de facile, puisque son clone trouva une ouverture par deux fois, sans frapper très fort cependant. La vraie Kitai recula en quelques bonds, sans pouvoir souffler plus d'une seconde ou deux. Pourtant, cela sembla suffire pour ressentir l'énergie du vent qui flottait dans l'air, mais pas assez pour pouvoir en tirer quelque chose dans sa situation. Pourtant elle se savait proche de son objectif. En persévérant elle parviendrait à réussir à dompter la force du vent pour la prendre et s'en servir par la suite.

Le duel se poursuivit donc avec l'usage d'armes, de substitutions et d'autres échanges de coups. Pour un expert en taijutsu, l'ennui devait prédominer, tant les coups étaient lents et faibles, mais Kitai n'était pas plus douée qu'un genin tout juste promu. La jeune jounin remarqua aussi que son corps fatiguait à force de remuer ainsi. Son attention risquait donc d'être encore moindre pour son but qu'elle ne l'était déjà. Mais pas question de baisser les bras, elle devait réussir à tout prix pour être la plus utile possible contre les futurs combats face à l'Akatsuki.


Elle se remotiva seule, pour le bien du monde et accessoirement celui de son nouveau village : Suna. Elle était là de son gré, elle avait déjà tant donné face à Deidara, mais surtout compris qu'elle n'était pas à la hauteur, qu'il lui fallait être forte pour faire face aux dangers, pour qu'elle n'ait plus jamais à s'amuser à reconstruire tout ce village fait de sable en grande partie. Le combat se poursuivit donc sur un rythme soutenu pour elle, tandis que les premiers jutsus offensifs commencèrent à être lancés, surtout par son clone. La vraie n'était plus en mesure d'attaquer ou presque, assaillit par des vagues de vent ou des murs de flammes ardentes. Pourtant, quand elle sentit les vagues de chaleur provoquées par les techniques Katon, cela la reconcentra sur le vent, les masses d'airs, l'énergie qui continuait de circuler tout autour d'elle.

D'un coup plus calme sans perdre le fil du combat, Kitai sentait à nouveau toute la force de la nature, comme si son corps devenait perméable à cette sensation sur simple demande. La rousse semblait pouvoir toucher cette énergie qu'elle recherchait avec le bout du doigt, elle pouvait la prendre comme l'on ramasse du sable. C'est ce qu'elle fit sans se poser la moindre question, se servant une 'poignée' de chakra venant de la nature. Elle sentit cet apport affluer dans son corps alors qu'elle évitait un kunai de son clone qui continuait de la harceler. Une idée germa alors dans son esprit : si elle pouvait glaner la force du vent naturel, elle pouvait en faire tout autant de celui que son adversaire lui envoyait.

Cela tombait bien puisque son clone lui envoya un poing de vent à pleine puissance. La rouquine resta en place, sachant très bien qu'elle ne pourrait que réduire la force de l'attaque sans pouvoir l'annuler. Elle campa sur ses jambes bien frêles, ses mains devant elle pour capter un maximum du chakra qui lui arrivait dessus à toute vitesse. La bourrasque la frappa de plein fouet, l'obligeant à reculer de quelques pas. Pourtant elle sentait le chakra entrer dans son corps, signe que son idée marchait. Puis la technique l'emporta finalement sur quelques mètres.
Elle resta allongée sur le sol, comme pour indiquer à son clone qu'elle n'était plus en mesure de combattre. Mais le vrai message était : j'ai réussi.


-Bravo...-

Et le clone disparu dans la foulée tandis que la vraie Kitai se relevait, un air de fierté rayonnant sur son visage de fillette innocente.


54 lignes, ça devrait suffire pour du A.
350 ryos, donc 210 ryos à déduire avec la réduc de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptySam 3 Mar - 14:43

La jeune rousse avait finalement appréhendé le pouvoir du vent naturel après quelques difficultés, toutes surmontées. L'étape suivante demandait l'activation de sceau, sa prochaine technique n'étant faisable que sous sa forme de dragon. Le principe était relativement simple : il fallait qu'elle recouvre ses ailes de flammes pour quelques secondes, le temps d'attaquer son adversaire. Cependant, il ne fallait qu'elle se blesse de cette manière et ça serait sans doute le détail le moins aisé à contrôler.
Malgré cela, elle partait en confiance, motivée par sa première réussite. La rouquine activa donc son sceau et prit peu à peu la forme et la gabarit imposant du dragon qu'elle devint au bout d'une quinzaine de secondes.

Elle s'apprêta a décoller illico, pour finalement faire fonctionner sa matière grise à bon escient. L'adolescente jugea bien mieux de commencer tranquillement à s'entraîner à recouvrir ses grandes ailes de feu sans se brûler. Elle commença donc simplement par les couvrir de chakra, avant d'en changer la nature pour générer les flammes.
Mais comme elle le pressentait, la douleur ne se fit pas attendre et elle fut obligée de dissiper le chakra pour stopper l'incendie. Elle vérifia l'état de ses ailes, constatant qu'il n'y avait pas grand chose malgré la violence de la douleur.


"J'y suis peut-être allé un peu fort. Je dois être attentive à ce que je fais sinon je risque vraiment de me faire mal."

Kitai recommença donc la manœuvre, prenant soin de bien surveiller la quantité de chakra qu'elle plaçait autour de ses grandes ailes souples et puissantes. Puis une fois cela fait, elle changea la nature du chakra en question, ce qui forma de nouvelles flammes, moins imposantes que les premières. Pourtant la douleur ne se fit pas attendre, ce qui obligea la jeune jounin à stopper à nouveau. Elle ne comprenait pas ce qui clochait et commençait à douter de la réussite de son jutsu.
L'adolescente réédita l'expérience, pour rapidement faire face à un nouvel échec, l'obligeant à prendre un peu de temps pour réfléchir malgré la durée réduite de son mode Draco.


"Si je ne peut pas me recouvrir de feu sans me faire mal, je vais avoir du mal de faire ce jutsu."

Et puis soudain, quelque chose s'illumina dans son esprit, comme une évidence oubliée.

"Mais que suis-je bête ! Je ne doit pas me recouvrir, mais former une barrière de feu à quelques centimètres de mes ailes."

Elle se serait bien cognée la tête contre un mur pour avoir été si stupide. Mais à défaut d'avoir un mur, elle secoua sa grosse caboche de dragon en grognant. Enfin bon, que de temps perdu déjà, Kitai passa donc à l'action sans tarder davantage. Elle commença par extraire du chakra de ses ailes, avant de se concentrer pour qu'il entoure, et non recouvre, ses grandes ailes sans qu'il n'y ait de contact et en formant une fine couche bien dense. L'exercice lui demanda quelques secondes de manipulation, n'ayant pas trop l'habitude d'être aussi fine de son contrôle du chakra. Finalement, elle arriva à peu près au résultat escompté et changea donc la nature du chakra pour produire des flammes atteignant une hauteur d'un mètre et demi maximum.
Et avec un certain étonnement, elle n'avait pas de douleur quelconque, même après quelques secondes d'attente et de contemplation de sa technique.


"On dirait que mon corps de dragon n'aimait pas trop que les flammes naissent directement sur les écailles."

Ça lui paraissait logique, ce qui lui permis de passer à la suite : s'entraîner sur sa manœuvre d'approche de sa cible. Car si avec son Tomahawk elle avait une grande vitesse, dans ce cas-ci elle ne comptait pas prendre le risque de trop assurer son approche et donc, garder le contrôle de sa trajectoire en cas de soucis.
Elle décolla donc depuis le haut du rempart de sable de Suna, attirant forcément l’œil d'un peu tout le monde avec toutes ces flammes qui semblaient lui brûler les ailes.
Cela gênait Kitai de devoir faire de Suna son terrain d'entraînement, mais elle n'avait pas trop le choix, vu que c'était le seul coin du désert où il avait autant d'obstacles.

Sans plus tarder, elle aligna sa trajectoire avec une rue de Suna et plongea vers le sol, le feu crépitant derrière ses ailes grandes ouvertes. Elle ne comptait pas faire le moindre dégât ou s'approcher trop près du sol au risque de percuter involontairement quelqu'un. Elle garderait quelques mètres de marge avec le sol sableux. Elle vit en bas les gens fuir dans les rues adjacentes avec des visages apeurés.


"Désolée tout le monde..."

Mais impossible d'exprimer cela sous sa forme de dragon, sachant très bien que ça donnait une série de grognements qui n'auraient fait qu'accentuer la peur des pauvres habitants du village. C'est ainsi que débuta un drôle de ballet, rythmé par les passages en rase-motte et les virages entre deux rues. Kitai en profitait pour exercer un peu son agilité, trop peu souvent mise à l'épreuve.
Puis au bout de deux minutes de terreur pour les civils de Suna, le dragon repartit dans les airs, disparaissant derrière la muraille de sable.

Mais concrètement, l'adolescente n'avait fait qu'atterrir derrière cette muraille, laissant son feu en activité car elle avait eu une petite idée pour faire un petit combo. Elle activa alors une autre de ses techniques : la Pluie de Feu, sur un petit périmètre afin de ne pas endommager le mur de sable. Elle voulait voir si la technique précédemment citée avait une quelconque incidence sur celle qu'elle venait d'apprendre. Au bout de seulement quelques secondes, elle sentit les flammes gagner un peu en intensité, en vigueur, signe concret que cette possibilité s'avérait être une bonne idée. Satisfaite, elle désactiva tous les jutsus en activité, reprenant également sa forme humaine, son sceau étant lui-même à la limite de temps.



Voilou, 43 lignes pour du rang B.
240 ryos - la réduc de MJ = 144ryos à déduire de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24950/4950La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34550/4550La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyVen 9 Mar - 14:35

C'est validé popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyDim 5 Aoû - 21:56

News techs !

Citation :
Draco Kanetsu, Surchauffe : [Rang S]
Étant revenue dans son village natal pour apprendre, Kitai prit connaissance d'une capacité bien spécifique, utilisable une fois transformée. Il s'avéra qu'il était possible de se spécialisé dans une des deux affinités maîtrisées naturellement par le clan et que dans son cas, c'était le Katon qui serait à privilégier. Suite à un entraînement fastidieux, elle parvint à faire chauffer son corps de manière très intense, rendant ses attaques Katon beaucoup plus efficaces, tout comme sa résistance au feu augmentait de manière conséquente. La seule contrepartie restait une consommation de chakra importante, mais quand on aime.
Nécessite le mode Draco activé depuis un tour et 180 CH/tour restant (3 maximum).
Le Katon a un bonus de 100 PV et une réduction de 30 CH
Le Katon provoque des brûlures intenses : 5% des dommages finaux durant deux tours (arrondi par 5 PV), sauf si brûlure à la base.
Si Pluie de Feu actif en fin de tour : gain de 30 PV.
Divise les attaques de type Katon/Youton (et dérivés) par quatre. (au lieu de deux à la base)
Divise les attaques de type Raiton/Hakkoo (et dérivés) par trois. (au lieu de deux à la base)


Citation :
Katon/Fuuton Hayate no Atsui, Rafale Brûlante :
Ceci est la première technique mixant les élément feu et vent apprise par Kitai. Cette attaque mixe simplement les avantages de chaque affinité pour devenir presque imparable. Le dernier avantage est simplement le fait que Kitai puisse l'utiliser sans avoir besoin de se transformer, lui donnant ainsi accès à une attaque plus puissante sous sa forme humaine.
Nécessite 300CH
Retire 360 PV et 60 PV durant deux tours à l'ennemi.
Boosts Katon et Fuuton cumulables.
Inesquivable, Indivisible.
Utilisable 1 fois.

Rang S pour la première et A pour la seconde.
Bonne chance.


Validé, donc 600 Ryos pour la rang S et 420 Ryos pour la rang A.
1420 - 1020 = 400 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 861077670650left24650/4650La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! 241185750233left34120/4120La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! EmptyJeu 6 Sep - 18:10

KitKat Power !!

-Katon/Fuuton Hayate no Atsui => 2e et 3e post

-Draco Kanetsu => 4e post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !   La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Madonne...heu...Dragonne s'entraîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-