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 Al Madrassa

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Hashishin
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MessageSujet: Re: Al Madrassa    Jeu 21 Juin - 14:11

Citation :
Doton Piramido Bachi no Keimusho no jutsu :
Après avoir déjoué le mécanisme de la base rebelle de suna, Hashishin s'inspira du mécanisme pour améliorer sa pyramide, elle est maintenant dotée d'un sceau qui enferme les utilisateurs dans une boucle sans fin, si celui ci tente de se tirer par téléportation ou par un autre moyen, il revient au point central de la pyramide . Seul Hashishin peut mettre fin au sceau .
Nécessite 200 CH
Esquive une attaque.
La prochaine attaque ennemie sera divisée par deux ou malus de 60 PV.
------ou------
Empêche ses adversaires de fuir de quelque manière que ce soit (Téléportation comprise) ou d'y entrer (idem)
Dure trois tours.
Utilisable une fois par possibilité.
--------ou------
Hors combat :
Peut fermer un large périmètre, si quelqu'un tente de s'introduire dans la pyamide, il ne pourra plus poster pendant 12 heures IRL puis devra faire un post de 20 lignes pour s'échapper de la pyramide

Je te laisse mettre le rang j'ai pas d'idée
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Konochy
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MessageSujet: Re: Al Madrassa    Ven 22 Juin - 18:34

Bref, voilà ta tech' après discussion entre staffiens :

Citation :
Doton Piramido Bachi no Keimusho no jutsu :
Après avoir déjoué le mécanisme de la base rebelle de suna, Hashishin s'inspira du mécanisme pour améliorer sa pyramide, elle est maintenant dotée d'un sceau qui enferme les utilisateurs dans une boucle sans fin, si celui ci tente de se tirer par téléportation ou par un autre moyen, il revient au point central de la pyramide . Seul Hashishin peut mettre fin au sceau .
Nécessite 200 CH
Esquive une attaque.
La prochaine attaque ennemie sera divisée par deux ou malus de 60 PV.

------ou------
Pour 100CH/tour
Empêche ses adversaires de fuir de quelque manière que ce soit (sauf téléportation style Tobi) ou d'y entrer (idem)
Dure trois tours.
Utilisable une fois par possibilité.

--------ou------
Hors combat :
Pour 300CH
Peut fermer un large périmètre, si quelqu'un s'introduit dans la pyamide, il devra consommer 200CH pour en ressortir.(sauf téléportation style Tobi)

Et ce sera donc du rang A : 60 lignes au minimum et 700ryos. Wink
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2000/2000  (2000/2000)
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MessageSujet: Re: Al Madrassa    Jeu 5 Juil - 15:27

Citation :
Doton: Arijigoku no Jutsu :

L'utilisateur crée une pente soudaine qui permet d'aspirer l'adversaire et de le piéger, sinon de le faire suffoquer .

200 CH
300 pv a toute la zone

- - - - - - ou - - - - - - - - -

L'utilisateur entre lui même dans le trou, voyage au travers de la terre pour réapparait quelque part
170 CH
Permet a l'utilisateur de se téléporter dans les endroits extérieurs .


- - - - -- ou - - - - - - -

L'utilisateur rend la terre meuble mais plate de façon a créer un piège, si quelqu'un marche dans ce piège, le trou se forme et la cible est piégée .

200 CH

Peut être placé dans n'importe quel endroit extérieur .


Si l'utilisateur est chasseur, il peut régler ce piège selon le chakra de son utilisateur (Ex : il peut régler le piège de telle façon a ce que ce ne soit que Kono qui ne soit attrapé s'il l'a déja rencontré et connait son CH) . L'utilisateur est prévenu de ce piège et peut se téléporter dans le trou .
Personne ne peut repérer le piège sauf les chasseurs et les utilisateurs doton .
Un piège maxi par utilisation

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MessageSujet: Re: Al Madrassa    

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