AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les entrepôts du marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Les entrepôts du marché noir    Dim 26 Fév - 21:09

Gin avait fait la plus grande partie du travail, le reste serait plus compliqué si tout se déroulait comme prévu en refourgeant la cargaison à ceux qu’il l’avait acheté, c'est à dire la mafia. Lui, dans l’histoire, il n’était qu’un itinéraire, un moyen, une aide rien de plus, rien de moins. C’était généralement dans les derniers instants qu’on se relachait. Lui n’avait pas ce droit là surtout qu’il savait qu’il y aurait de l’amusement au programme. A son aise dans toutes les situations, il ne faisait très rarement la mou ou alors que c’était un mauvais jour pour lui, il prenait la vie comme elle venait et il essayait de s’amuser le plus longtemps possible. Voilà tout ce qu’il l’importait désormais. Enfin, c’était un peu trop simple de résumer tout ceci comme cela. Une personne était complexe car elle pouvait changer d’avis, faire des choix invraisemblables sans le savoir sur l'instant T. L’humeur jouait beaucoup lors d’une mission, il fallait mieux être impassible plutôt qu’un monstre attendant d’exploser pour massacrer tous les éléments nuisibles. Dans cette cité marchande, le jeune homme marchait en caressant le cheval qui l'accompagnait. Gin profitait même pour lui donner un peu à manger car cette bête le méritait. Sans son aide, il aurait eu plus de difficultés et il aurait du se trimballer avec ce gros sacs par ses propres moyens. Son but était de rester discret car il ne voulait pas forcément que son nom ou celui du village soit concilié dans ce genre d’évènement peu recommandable. De plus, il n’avait rien qui le rattachait à Kumogakure, il ne portait pas de bandeau qu’avaient la plupart des shinobis. Il était l’un des rares privilégiés, enfin si on peut appeler cela un avantage. C’était surtout en cas de problème, il ne saurait qu’un commanditaire, un allié de circonstance, un pion éjectable pour le village de Kumogakure.

Continuant sa marche tranquillement, il n’était point pressé par les évènements et même si c’était le cas, il n’aurait pas de changement à la suite de son programme. Il sortit l’ordre de mission pour savoir ou il devait se diriger pour remettre ce butin, cette marchandise. Il avait encore un petit parcours à effectué dans les coins sombre de la cité pour se rendre dans une zone marchande privée. Sans aucun doute dangereuse.


Direction la zone illcite.

Gardant le sourire, le jeune homme habillé en blancs se demandait ce que faisaient les autres ninjas de Kumo surtout Akiko et Junko car il aimait être au courant de certains faits. Pour le moment, c’était le néant absolu mais cela viendrait. Passant dans des chemins ou la cargaison pouvait pénétrer, il prévilégia les grandes ruelles ou il y avait moins de chance qu’il se fasse attaquer. Gin était sur le qui vive prêt à toute initiative malvenu. Continuant tout droit, il prit la prochaine à droite puis avançait sur le chemin qui se présentait. Par la suite, il prit la ruelle de gauche pour arriver dans la zone interdite. Une zone de non contrôle ou la mairesse de Tanzaku avait aucun contrôle sur le village. Ou ceux qui vivaient là en possédant un immeuble, une habitation, un commerce gagnaient leur pain grâce au travail au noir.

Je me demande si un jour, je ne pourrais pas ouvrir moi aussi, un petit local.

Plusieurs idées de projets lui vint à l’esprit, comme le disait le dicton ce qui régit le monde étaient ces 3 mots : le Sexe, le Pouvoir et les Biftons. Le pouvoir signifiait finalement qu’on n’était plus un vulgaire pion. On avait une importance positive ou nocive dans la société. Qui ne rêvait pas d’être au sommet et surpasser les autres ?? presque personne. Quand au sexe, il y avait tant de choses à dire, les maisons closes. En mettant de jeunes femmes sur le tarmac ou presque en aguichant les touristes ou personnes qui se promenaient dans le coin. Combien de hauts dignitaires se sont fait tués par des femmes passant la nuit avec eux; beaucoup trop.
La décadence, la vie monotome, l’envie de changement, les rêves qu’ont faisaient et qui malheureusement ne se réaliserait jamais. Les 7 péchés capitaux sont les plus détestables défauts de l’homme avait en lui sans doute. Le rendant finalement mauvais comme si il n’avait que plus rien de bon. Dans cette optique, on ne pouvait pas nier que tout le monde était corrompu par le système. La raison était que cette matrice était fausse, érroné et ne prodiguait pas les bonnes valeurs. Concernant ses possibles plans dans le futur à ce sujet en voulant profiter lui aussi de ce stratagème, il finit par cette conclusion.


Au final, ça ne serait que des ennuis.

Gardant les yeux fermés, Gin ne montrait aucun signe d’anxieté ou bien de peur. Il était plus très loin de l’entrepôt. Il y avait pas beaucoup de monde, c'était trop calme à son goût. Il avançait toujours avec la cargaison avant de regarder autour de lui, les différents hangars. Le Yagami utilisa son Kentetsu pour remarquer un dépôt ou il y avait de nombreuses personnes, c’était justement là ou il devait aller.

On dirait que je suis attendu. Ne les faisons pas attendre.

Avançant tranquillement, il ouvrit la porte de l’entrepôt pour faire entrer la cargaison. Il voyait au loin deux ou trois personnes qui l’attendaient. Les autres individus étaient cachés en restant dans l’ombre mais il faisait comme ci, il ne les avait pas remarquer. En réfléchissant à la situation, il était impatient bien que cela ne se voyait pas sur son visage. Continuant avec l’animal comme lui demandait l’homme en lui faisant ce geste, come on.

Tu as fait du bon travail. Je vois que tu es seul en plus. Je vais vérifier la marchandise.

L’homme de la mafia s’approchait du convoi, il devait être sur que c’était bien la marchandise avant de passer à la suite. Cela lui prit un peu de temps mais en sentant l’odeur, cela ne faisait aucun doute possible. Durant ce temps là Gin avait gardé en mémoire tous les aspects de cet entrepôt avec les caisses présentes, les abris et tout le reste. Il ne pouvait pas éveiller le moindre soupçon car il avait le détail qui tue, ces yeux close always. Cette personne qui parlait finit par se mettre à l’écart de Gin pour garder une distance, l’assaut allait être lancé.

Je suppose que je peux m’en aller maintenant ??

Oui, tu nous est plus d’aucune utilité. Au revoir.

Ce dernier mot était le déclenchement de l’attaque surprise qui n’était plus une. Gin voyait plusieurs snipers planqués qui sortaient leurs armes avant de le carnader comme un lapin. Il ne bougea pas d'un centimètre étant une cible immobile. Il reçut de nombreuses balles, plus d'une cinquantaine. Heureusement que ce n’était qu’une substitution, le vrai était caché dans l’entrepôt.

Retrouve le et Eliminez-le.

Les ordres avaient été donnés et le jeune homme ne pourrait laisser aucun d’entre eux en vie. Des tires de balles fusaient un peu partout, la mafia ne faisait pas dans la dentelle. Le Yagami ne pouvait pas rester sans aucune protection face à cela. Il bougeait sans cesse pour éviter d’être une cible facile. Se concentrant pour faire apparaître une aura blanche autour de lui qui s’épaissit au fur et à mesure que le temps passait. Sa défense était en place face aux ennemis dont la plupart était en hauteur face à lui. Analysant la situation avant d’agir, il se devait de faire le bon choix.
Une balle le toucha et il ressentit tout de même une petite douleur. Il toucha la texture de cette balle pour remarquer que c’était des armes de la SRIN que disposait la mafia car elle porto le logo.


Ca va devenir amusant.

Le Yagami fit des clones en grand nombre comme subterfuge afin que les tireurs les détruisent tout en consommant de nombreuses cartouches. Le vrai était parmi ceux là avant d’attaquer avec son épée en l’allongeant puis la retractant plusieurs fois de suites pour toucher différentes cibles. Ils étaient nombreux mais avec le Kentetsu, il savait ou ils se trouvaient avec précision. Le jeune homme avait une idée en tête qu’il allait exploiter une fois qu’il aurait éliminé un. Il se rapprochait d’un tout en évitant les balles qui continuait à fuser, la mafia ne faisant pas dans le détail. Ces clones avaient été détruits mais les snipers restaient tout de même à l’affût car aucun signe de lui. Les bruits de balles se stoppèrent et il avançait en direction de sa proie. Il fit du bruit d’un côté pour que ce dernier aille regarder d'un côté avant qu’il ne l’élimine par la suite. Il se déplaça pour se mettre derrière lui avant de lui trancher la gorge. Son autre main tenait sa bouche pour qu'il ne fasse aucun bruit.

Un de moins.

Le jeune homme prenait finalement l'apparence de l'ennemi et il n'oubliait pas le détail important en récupérant son arme pour l'utiliser cette fois ci contre ses alliés, c’était assez amusant. Un ennemi déguisé en allié, il essayait de cacher son meurtre. Il attendit en jouant le jeu pour le moment. Il regardait tout autour de lui, un potentiel ennemi. Il voyait un autre allié pour lui faire un signe de chercher par la. il lui tira par la suite, une balle dans la tête, one shoot.

Il est passé ou ?
Aucune idée
Il va falloir le chercher, préparez vous à descendre en équipe de deux.

Pendant ce temps, le démon blanc continuait à éliminer toute personne dans le coin comme pouvait le faire un assassin, c’était en rester discret qu’il aurait la chance de tous les éliminer sans se avoir . Les ennemis tombaient à la chaîne pendant que ce dernier s’amusait mais il remarquait rapidement ce changement de disposition dans l’effectif ennemi.

« En étant en groupe de deux, me voici… »

Il était tout seul et il serait donc prit pour cible car il avait fait le nettoyage en bas en ne laissant plus aucun allié de l'ennemi qui commençait à stresser. Il allait devoir changer de stratégie mais pas si facile que cela d’éliminer quelqu’un dans le duo sans que l’autre ne voit rien. Un genjutsu pourrait fonctionner mais cela ne l’amusait pas vraiment d’user de cet artifice pour piéger ces ennemis. L’illusion était une technique pour les faibles enfin c’est comme cela que le dirait son alter égo, lui il se disait que la moitié des genjutsus ne servaient juste à gagner quelques secondes face à l'ennemi.
Gin se demandait si le plus simple serait juste de bourriner au lieu de la jouer en finesse. Toujours imaginer ce qui va se passer au lieu de se laisser guider par la situation. C’est ce qu’il lui manquait un peu, la spontanéité dans les combats. Il laissa tomber les artifices et décidait de se montrer en plein jour face à ce groupe d’ennemis mais en étant prêt.
Ne restant pas à découvert pour une obscure raison, il concentra du plasma tout autour de lui pour créer une sorte de sphère d’énergie particulière. Il continuait à se concentrer pour en créer plusieurs, son chakra en prit un coup en conséquence. Les autres étaient prêts à envoyer la sauce. Tout allait se jouer.

Allez, finissons en !!

Il faisait bouger son épée ce qui avait un impact sur ces sphères d’énergies. Dans ces globes d’énergies, il y avait de l’énergie concentrée qui partait en direction de l’ennemi en très grande nombre. Les balles de la SRIN VS la sphère d’énergie. Gin bougeait par la suite pour esquiver quelques balles, le reste serait effectué par son attaque en tout logique. Les balles n’étaient pas aussi puissantes, perforantes que ses nombreuses boules d’énergie sortant de cette sphère. Les balles étaient pour la plupart stopper en chemin.
Ces derniers bougeaient également mais les boules étaient téléguidées et les suivèrent à la trace jusqu’à les frapper à de nombreuses reprises, plus de milles fois chacuns. Gin se déplaçait mais il se faisait également touché par quelques balles malgré tout, sa défense n'était pas encore au point. Il se retrouva par terre, blessé à différents endroits mais il ne ressentait plus aucune présence vivante dans la zone a part lui. Il finit par s’endormir à cause de la fatigue et sans doute de la perte du sang.


Se réveillant par la suite, il usa de son jutsu pour récupérer force et vitalité et l'enchaîna avec son sceau pour se retrouver à nouveau sur pied. Il se prit de nombreux reproches par son alter ego qui n'aimait pas le voir aussi faible, incompétent. Il aurait du les finir sans être blessé à ce point.

"Pour un premier essai, ce n'est pas si mal que ça "



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Les entrepôts du marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» Les marchés de Noel à travers le monde
» De l'opera au marché
» Humour bien noir comme je l'aime !!!
» mes bebe chiot juste les deux petits noir a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-