AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marché noir de Tanzaku (V3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Lun 13 Mai - 17:10

Visiblement Yusei avait quelque chose en tête et marchait avec détermination dans les rues de Tanzaku. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit même pas les deux bombes de l'autre côté de la rue qui pourtant en temps habituelle auraient attiré son regard sur certaines parties rebondies de leur corps. Le chien de chasse était t-il malade ? blasée ? non il avait surtout une autre cible en vue. Pourquoi lever une souris quand il y a un beau et gros lièvre juste à côté ?

Le bretteur faisait des calculs dans son esprit. D'après les informations qu'il avait en sa possession cela devait suffire. Si Konohamaru était passé discrètement dans la rue qui menait au marché noir quelques heures plus tôt pour ne pas attirer l'attention et les convoitises des types qui traînaient dans le coin, Yusei lui ne se cachait pas le moins du monde et à juste titre puisqu'il n'avait pas grand chose à craindre ( et à vrai dire même s'il y avait quelque chose à craindre cela ne lui poserait pas de problème). Au contraire sa réputation dans le milieu lui servait de bouclier, d'arme de dissuasion. Quand on connaissait un peu ce qu'il était capable de faire et son goût pour les combats on évitait de venir lui chercher des embrouilles.

Poussant la porte des lieux, Yusei pénétra plus profondément dans ce temple sacré des déserteurs et renégats en tout genre. Un homme arriva à sa rencontre.

Qu'est ce que je peux pour toi ?

Tu vois la solitude, parcourir le Yukan de long en large tout seul ca me rend triste snif snif ! J'aurais besoin d'un animal de compagnie si tu vois ce que je veux dire hé hé hé.

Avec des crocs, des griffes ou d'autres caractéristiques dans ce genre ?

Tout à fait , tu es un vrai professionnel pour comprendre à ce point les attentes de tes clients !

On fourgua un catalogue devant le bretteur qui arrêta son choix très rapidement. Une sorte de félin hors du commun à l'aspect particulièrement agressif. Le bretteur fut amené jusqu'à sa cage à l'arrière du bâtiment. Le mec donna les clefs à Yusei.

J'ouvre pas .. je tiens à mon bras.

Le bretteur s'approcha des barreaux et plongea la clé dans la serrure. Au moment de tourner la poignée le félin sauta et sa patte passa à travers les barreau pour s'arrêter à quelques centimètres du cou du déserteur, griffes saillantes. La riposte avait fusé en même temps et la lame de l'épéiste se tenait sous la gueule de son nouveau partenaire.

Je sens qu'on va s'amuser tout les deux hé hé hé.

- - - - - - - - - - -

Aka Juusan
2500pv

Créature > 5600 ryos
+
tenue anbu 600 ryos
=
6200 ryos
Reste > 45 ryos
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Feuille de personnage
6500/6500  (6500/6500)
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Sam 18 Mai - 3:07

Finalement la petite chevauchée de Shunsui à travers le tout Tanzaku allait prendre fin dans ce dernier endroit qui n‘avait en rien la propreté et le cachet des derniers endroits qu’il venait de visiter mais qui avait quand même son utilité malgré le fait que peu de personnes de ce village connaissait son existence ou sa vraie nature. Il fréquenta une nouvelle fois la foule incessante et vivante de Tanzaku avant de prendre au final des chemins un peu moins animé et éclairé. S’aventurant seul ou presque dans un petit dédale de rue sombre et glauque parsemer de clochard ivre, de drogué en tout genre et de pickpocket guettant la moindre occasion de plonger sa main dans la poche d’une personne pouvant disposer d’un porte monnaie un tant soit peu fourni en ryos. Bien évidemment encore une fois, ce petit spectre avait un effet dissuasif sur les petits voleurs des rues de Tanza et qui plus est le Shinobi n’était pas un innocent et connaissait que trop bien les uses et coutumes de ce genre d’endroit pour encore se faire avoir. Il finit par arriver au bâtiment qui recelait le marché noir de Tanzaku et y entra. Il emprunta le petit passage dissimulé et se retrouva dans une vaste pièce avec divers marchandises très variés autant dans leur état que dans leur compositions.

Bon voila le marché, je cherche de la main d’œuvre pour des combats ou de la défense, un mec qui sait se battre tu as ca dans tes relations ?
Ca se pourrait mon gars mais ca sera pas gratuit.
Balance l’info et tu verras mon fric.
Ok disons que je connais un guerrier samurai qui a perdu un peu de son honneur, bon disons que moi j’en ai rien a faire mais il recherche des gens qui se battent pour récupérer ce qu’il a perdu et en plus il demande que dalle en fric par contre moi ce ne sera pas donné. Mais tu sembles avoir un bon état d’esprit alors tu me file 800 Ryos et ton machin volant bizarre la et je te contacte le mec.

Le shinobi réfléchit un peu à ses options et finit par répondre.

Ok appelle le, par contre si tu m’arnaques rien sur cette planète ne m’empêchera de te faire la peau, c’est assez clair dans ton esprit je pense.
Ok ok t’énerve pas c’est bon. Hey va me le chercher on a trouvé ce qu’il voulait.

Le vendeur fit venir par l’un de ses collègues le dit samurai pendant que lui expliquait au spectre qu’il avait un nouveau gérant. Une fois ceci fait l’ex shinobi de Kiri prit la tangente avec son nouveau camarade.

"On verra bien si ce gain de bras pourra être utile dans l’avenir, d’un autre coté si il ne correspond pas à mes attentes je lui ferais défendre Ame par exemple."

Quel est ton nom déjà ?

Je me nomme Kyôraku et si j’ai bien compris vous etes mon nouveau maitre.
Y a un peu de ca mais dis toi plutôt que je suis un nouveau camarade de jeu et que le jeu est qu’est ce qui nous ferait plaisir. Et si ton plaisir c’est regagner ton honneur par des combats tu es à la bonne adresse. Par contre garde le maitre, j’aime bien ca flatte mon égo et j’aime bien mon égo.
Oui maitre.

Nouveau disciple, nouveau desseins et en route pour retrouver les autres.

----

900 – 800 = 100 Ryos
Striker niveau 4 et sauvegarde acquises.

Auto validation again.

...........................................................................................

Backpack :

Spoiler:

Hijou
Assassin / Support d'Ame

Assassin / Support d'Ame

Feuille de personnage
4650/4650  (4650/4650)
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Sam 18 Mai - 9:24

Remis à neuf, Hijou était donc paré pour de nouvelles aventures...hum...disons plutôt, de nouveaux carnages sanglants, car il faut dire que taper des fantômes, ça laisse pas beaucoup de traces et la dernière mission avait été assez maigre en bonne bagarre.
Le seul point positif dans tout cela, c'était qu'il allait prochainement gagner une bonne paye pour avoir participé à la grande opération à Nosika. Pour l'heure, il était encore à Tanzaku, le rendu de mission devant se faire à Takumi, et il allait faire les quartiers les moins fréquentables d'après les bonnes gens, mais tout à fait adaptés aux individus comme notre assassin.

Cependant, en arrivant sur place, il ne s'attendait pas à avoir été précédé par son collègue du moment : Shunsui. Ce dernier venait en effet de se trouver un larbin avec apparemment, une langue assez longue pour lui flatter l'égo de haut en bas, le mot 'maître' se faisant entendre.
Hijou n'y prêta pas plus d'attention que cela, se demandant combien de temps le samourai parviendrait à rester au sein de la troupe sans se faire tuer.

L'assassin s'adressa à l'individu qui gérait cette boutique qui offrait visiblement plein de choses intéressantes, déposant une note sur le comptoir.

-Il me faut cela dans de brefs délais. Le clan des Assassins doit en avoir livré quelques exemplaires, cela vaut mieux pour vous.-

C'était simple, rapide et très clair, comme toujours de la part de Hijou, qui ne se perdait pas en formulation pompeuses comme certains qui adoraient faire de la parlotte dans le vent pour se croire intéressant. L'assassin préférait cent fois faire parler sa faux que sa bouche.

Citation :
Tebukuro no Tsukai - Gant du Messager : Noir et sinistre, ce gant est donné à tout assassin, jugé comme tel par les anciens et les mentors de la profession. Il a pour simple fonction de faciliter la circulation du chakra, rendant ainsi les techniques plus efficaces. Notez aussi que sa conception le rend plus utile en pleine nuit ou dans des lieux dénués de lumière.
Si le combat se déroule de nuit ou dans un lieu sans lumière (caverne, grotte…) :
Les attaques de Hijou ont un bonus de +30Att.
Chaque coup de Faux redonne 30PV à Hijou.
-----
Si Hijou descend en dessous de 3500PV :
Nécessite 50CH/tour ~ Les attaques ont un bonus de +50Att.
-----
Si Hijou descend en dessous de 2200PV :
Nécessite 80CH/tour ~ Les attaques ont un bonus de +70Att.
-----
Si Hijou descend en dessous de 1000PV :
Nécessite 130CH/tour ~ Les attaques ont un bonus de +100Att.

Estimation précédente in staff : 1500 ryos

Confirmation (ou changement) du prix (ou des stats de l'item ?) requis pour finaliser l'achat.

C'était bien ca, donc 2220 - 1500 = 720 Ryos restant, la mise en Ft est faite et les sous retirés. Validé ^^
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 21 Mai - 19:09

La porte s’ouvrit et un brin de lumière éclaira la pièce sombre. La porte se referma lentement avant de s’enclencher et de se verrouiller. L’homme travaillant au marché noir leva brièvement les yeux pour voir qui était entrée dans son magasin, mais il ne vit rien étrangement. Une ombre apparu derrière celui-ci et alors qu’il s’apprêtait à déposer son kunai sur la gorge de l’homme, il fut pris au dépourvu. Un coup dans les côtes et il se retrouva rapidement en mauvaise position, un flingue sur la tempe. L’homme qui travaillait au marché noir était habitué et il avait pris de revers le démon de Konoha qui disparu en fumée. Mizoku plaqua l’homme au mur, lui tordit le poignet tenant l’arme à feu et il le fit retourner violemment et plaqua son crâne contre le comptoir, puis il déposa son kunai sur la gorge de vendeur.

- Continue à te débattre et je te tranche a gorge sale con!

- Qu’est-ce que tu me veux…

- As-tu vendu une tenue ou quelques choses à un déserteur il y a pas longtemps?

- J’ai vu trop de personne pour te répondre…

Mizoku planta son kunai sur le comptoir, souleva la tête de l’homme par les cheveux et il l’assomma à nouveau contre le bureau. Du sang commençait à s’étendre doucement sur le bois. Il souleva à nouveau sa tête et il déposa le livre des déserteurs qu’il ouvrit et qu’il commença à feuilleter.

- Dit moi qui tu as vu depuis le début de la semaine et ce qu’ils ont achetés!!

Après un moment à feuilleter le bingo book, le vendeur montra Yusei, Shunsui et Hijou, mais il ne se souvenait pas réellement ce qu’ils avaient acheté. Il se souvint seulement que Yusei avait acheter un fauve il n’y a pas si longtemps de cela et une tenue d’Anbu. Pour les autres, il ne s’en rappelait plus. Mizoku reprit son livre et fracassa le crâne de l’homme, remplaçant de l’homme habituel, contre le bureau jusqu’à lui défoncé la tête. Du sang ruisselait sur le bureau pour s’étendre sur le sol. L’homme était sonné, mais encore en vie. Mizoku reprit le flingue qu’il tenait un peu plus tôt, puis il lui défonça la tête d’une balle répandant son sang sur le bureau. Le corps glissa avant de tomber sur le sol. Mizoku laissa tombé le pistolet dans la marre de sang et il quitta le marché noir. Ces mains et ces vêtements étaient tâcher de sang et quelques gouttes de sang se retrouvait sur son visage.

Une fois à l’extérieur, un ANBU de Konoha vint le rejoindre. Il était sur le bord de s’attaquer au ninja masquer, mais il ne retint, il gardait sa haine pour Yusei et tout ceux a qui il ferait un interrogatoire.

- Qui es-tu?! Lui dit-il d’une voix impatiente.

- Je suis envoyer par les forces spéciales de Konoha pour t’aider à retrouver celui qui a attaquer Konoha. Il a détruit la prison et l’académie, il a kidnappé des enfants et empoisonnés des habitants. Celui qui a fait aurait pris l’apparence d’un ANBU pour parvenir à ces fins.

- Je sais déjà tout ça… celui qui aurait fait ça serait sûrement Yusei… l’ANBU en question avait-il un animal étrange?

- Oui… un genre de fauve…

- Alors c’est bien Yusei… on doit le trouver et le tuer…

- Il ne sera pas facile à pister…

- On fera tout le Yuukan si c’est nécessaire!

Puis, Mizoku continua son chemin pour rejoindre à nouveau les portes de Tanzaku.
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Sam 25 Mai - 14:31

Il était temps d'expliquer ce qu'avait fait l'Hyûga durant sa longue absence qui remontait justement à plusieurs mois. Sa défaite contre Yusei avait laissé des traces sur son corps meurtri et il avait été emmené à l'hôpital. De là, le jeune homme aux longs cheveux bruns était en convalescence pour retrouver sa forme et également une partie de sa mémoire. C'était curieux de voir comment le temps passait vite surtout qu'on s'était fait oublier et que personne ne s'attendait un jour à nous revoir. Ces longs mois étaient comme un retour au source lui permettant de voir qu'il avait besoin de s'améliorer et de faire confiance à son instinct et à ses premières impressions. Le juunin de Konoha juste qu'à preuve du contraire était toujours dans le village marchand de Tanzaku, c'était la dernière fois qu'on l'a vu et c'était logique qu'il apparaisse de nouveau par là. Ce dernier était en train de se promener dans le village, il était temps pour lui de reprendre du service pour le pire ou le meilleur car cela dépendait de différents facteurs.

Vagabondant dans les ruelles de la cité ou il faisait nuit, il avait pris une décision concernant un parchemin qu'il avait reçu et qui ne lui servait à que dalle sachant qu'il n'avait aucun moyen de l'utiliser à bon escient bien que le parchemin soit intéressant mais celui ci prenait un slot dans sa fiche technique. Bref, il allait voir un marchand qui lui ferait une offre intéressante pour ce parchemin intéressant. D'après les informations qu'il possédait, ce rouleau se vendrait à un prix battant toute concurrence et lui permettrait de pouvoir gagner de l'argent rapidement et sans se fatiguer.

Bonsoir, je suppose que ça devrait vous intéresser ??
En effet. Vous êtes sur de vouloir le vendre.
Sur et certain.

La personn profitait pour lui donner une somme de 5000 ryos soit la moitié du prix de base de ce parchemin qui irait augmenter sa cagnotte personnelle. La transaction ne prenait pas de temps pour être finaliser. C'était parfait car il devait profiter de l'occasion pour faire quelques achats utiles avant que d'autres en profitent à sa place.

//////////// --------------- //////////////

*(01) Parchemin du Shiki Fujin : 10 000 RYOS (Appartient à Neji)

3060 + 5000 = 8060 ryos.

...........................................................................................

Spoiler:

Goto
Civil

Civil

Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
4700/4700  (4700/4700)
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Lun 27 Mai - 22:37

Citation :
Uweda no Buddha, Bracelet de Bouddha :
C'est une très vielle paire de bracelet devenu noirs avec le temps en cause la noirceur du monde dit la légende. Makura les portent constamment sur lui, cette paire de bracelet ancien et très puissant lui donne plus de facilité à canaliser le chakra et d’augmenté son harmonisation avec la force, le kentetsu. Seul Makura semble capable de les utiliser de par son lien particulier avec le kentetsu, si quelqu'un d'autre venait à les mettre un sceau spécial posé par le créateur à la demande de son propriétaire original, détruirait les mains et les ports par lequel le chakra passe et handicaperait fortement dans la création de n'importe quel jutsu. Les pouvoirs du bracelet demandent beaucoup de chakra pour être utilisé correctement mais Ils agissent comme une protection divine contre toute sorte de mal infliger au combat. Cependant leurs pouvoirs ne peuvent être directement révéler.
Effets Passifs :
Les gants ne peuvent être retirés que par lui et sont indestructible
Permet de récupérer 20 CH par action ennemie
Donne le bonus en combat du Polyvalent.

Effets Actifs :
Nécessite 90 CH/tour
Augmente de 70 PV (90 PV contre PNJ) les attaques style Taijutsu/Chikara (Kentetsu)
Le bonus du polyvalent ne fonctionne pas sur le boost du gant.

Prix : 2500 Ryos.

cf : http://www.tales-of-naruto.com/t627p135-creation-de-nouveaux-lieux-items

J'ai modifié la description pas les effets , et pour l'autre version ba ça sera la v2 que je payerais ( sans doute plus chers que les 5k prévus du coup enfin c'est au staff de voir)

Le jeune homme marchait à pas de loup encore un fois, il avait tous son argent en poche et comptait bien le dépenser pour acheter quelques chose de bien précis… une chose qui lui permettrait d’atteindre un tout autre niveau en combat… se rapprochant petit à petit de son plein potentiel. Après tout le bretteur n’a pas plus de 20 ans, il est encore très jeune et manque encore pas mal d’expérience. Un jour il deviendras peut-être l’un des ninjas les plus fort de l’histoire de Kumo qui pourtant est très loin d’avoir connus de brêle si vous voyez ce que je veux dire par la.. Pensif le jeune bretteur ne savait pas ce qu’il cherchait serait bien là où il partait justement le chercher… donc la surprise l’attendait au bout du chemin. Sera telle bonne ? Sera telle mauvaise l’avenir nous le dira dans très peu de temps. Pour le ninja s’approchait du marché noir plus il s’approchait du gral, de son but, de son objectif. Le fait est que chaque combat livré par le jeune homme ne donnait pas franchement l’impression qu’il soit vraiment arrivé au bout, au maximum.

« J'ai entendu parler de cette objet il à a quelques années de cela… mais je ne pense pas qu’il soit si spécial que ça.. Mais dans le doute. Bogen-sama m’avait dit que de très ancienne perle ressemblant étrangement à celle dont j’ai entendus parler à l’époque… je me demande si leurs pouvoirs est vrai… après tout ce n’est pas impossible… mais dans tous les cas cela nécessite une grande maitrise de soi… aller savoir pourquoi… mais maintenant que je suis pas plus en proie au doute.. pourquoi pas.. »

Arrivant dans le marché noir le ninja de Kumo d’écrit l’objet en question le vendeur à l’allure plus que louche lui rapporta le fameux objets.. Était-ce une arnaque ? Makura serait très vite fixé de toute manière.

-Nous allons voir…

-2500 Donc 1380 en poche. Ou 260 ryos avec les techniques apprises récemment.

Validé même si 3980 - 2500 = 1480 Ryos, il serait bon que vous preniez l'habitude de le marquer en entier le calcul (reglement aussi) quand aux techniques c'est à ton maitre de valider.

Oka shun
Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mer 29 Mai - 17:36

Le juunin de Konoha était toujours dans le village marchand de Tanzaku ou il profitait du calme présent ici alors que dans les autres villages, c'était l'effervescence ou le chaos et le désordre régnait en maître. Quand on n'était pas au courant de tout ceci, on pouvait s'occuper de ses affaires de manière posé et sans se soucier des autres qui était potentiellement dans le pétrin. Il profitait de l'hospitalité que lui offrait le village de Tanzaku pendant qu'il le pouvait afin de retourner une nouvelle fois dans un lieu qu'il avait quitté il y a peu de temps. Il aurait profité voire éviter ce va et vient mais des fois, c'était malheureusement impossible surtout que pour son projet il avait besoin de liquidité et en très grand nombre.

" Dépêchons nous pour passer notre commande...''

Il faisait encore nuit dans la cité mais pour combien de temps car le jour ne tarderait pas de se lever. Quoiqu'il en soit ce n'était pas ce détail qui allait empêcher de faire ses petites courses. Il était dans le marché noir ou il était devant la même personne que tout à l'heure qui était sans doute surpris de le voir de nouveau.

C'est pour une commande en particulier.
Oui, je vous é coute.

C'est la que le jeune homme expliqua en détails comment il voyait le gant en question, il ressemblait a celui que portait certains combattants de Street fighter et permettait donc de pouvoir utiliser ses doigts pour faire ses techniques liés au Juuken. C'était une personne qui portait ce genre de gant qu'il avait rencontré par le passé. Il devait prendre sa revanche contre cette dernière mais pour cela, il devait se battre à armes égales.
Une longue discussion eut lieu entre ses deux là comme c'est souvent le cas entre un acheteur et un vendeur surtout que celui qui déboursait son argent voulait quelque chose en particulier et qui ait quasiment aucun défaut.

J'ai noté.
Je vous laisse une certaine somme, je repasserai plus tard pour compléter cette commande.

Cette somme était un gage de bonne foi de sa part. De toute manière l'argent servait à être dépensé plutôt qu'il ne serve à dormir quelque part ou au final, il ne servirait à que dalle.

Spoiler:

///////-----------------////////

-4400 ryos en moins.
il me reste 60 ryos.

Spoiler:

Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Ven 31 Mai - 16:17

Il entra dans le magasin sombre de Tanzaku, là où les déserteurs et autre crapule venait pour faire leur magasinage. Le démon s’approcha du comptoir et il déposa violemment le corps de Yusei suivi du corps de Kubitsa sur la table. Celui s’occupant du marché arriva et il regarda les deux corps inertes des deux déserteurs. Il jeta un œil au démon de Konoha, puis il demanda une certaine somme pour qu’il puisse recevoir les services du marché noir. Comme Mizoku était de bonne humeur, pour une fois, il déposa les 50 ryos et il attendit un moment de recevoir la bonne somme qui lui revenait de droit. Il sortie ensuite Ebony et Ivory qu’il déposa sur le comptoir et le kunai d’or qu’il vendrait. Il reçu une bonne somme de ryos qui le fit sourire qu’il déposa dans ces poches.

«Une bonne chose de faites… c’est deux là commençait à me faire chier royalement…»

Il se massa la nuque et il quitta le marché noir après avoir reçu beaucoup de ryos qui allait lui service à faire quelques achats à Tanzaku. Il continua son chemin nonchalamment dans les rues de Tanzaku, tenant toujours l’arme excalibur qui malheureusement, n’allait pas lui servir, car il risquait à tout moment de la perdre et il ne voulait pas qu’on lui enlève cette arme très puissante.

«Tsss, maintenant que ces deux cons ont été tuer… je dois me trouver quelqu’un d’autre à exécuté. Héhé.»

Il continua son chemin tranquillement dans les rues du village de Tanzaku jusqu’à ce qu’il arrive au coin achat pour acheter un livre.

----
Kubi et Yusei vendu: +6 000 ryos
Ebony et Ivory: + 180 ryos
Kunai d'or: + 200 ryos

- 50 ryos

= 6330 ryos / Validé par riku
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 4 Juin - 9:33

Mugen marchait dans la rue jouant avec le 'Murmure de Yama' , faisant tournoyer son sabre dans l'air comme un gamin. Il redécouvrait son poids, la sensation d'équilibre en la tenant et se sifflement si spécial que l'arme émettait en fendant l'air. Il arrêta son mouvement un instant pour examiner la lame de plus prêt, lame fortement émoussée et son passage dans le coffre n'avait pas empêché l'usure du temps de faire son effet. L'usure du temps ou plutôt l'utilisation intensive qu'il avait eu de cette lame pendant plusieurs mois.

" Je ne taillerais plus grand chose avec toi dans cet état... un petit tour chez le médecin te feras le plus grand bien ! "

Le déserteur changea de trajectoire et se dirigea vers le réparateur d'armes. Il connaissait bien le lieu, non pas pour y avoir souvent envoyé ses sabres à réparer mais bien pour y avoir travailler il y a quelques temps. Savoir réparer soi même son arme était important pour Mugen, c'était un plus de liberté, c'était un élargissement de ses compétences mais aussi une ouverture de son esprit. Après tout rien n'obligeait un boulanger d'être céréalier ni un violoniste d'être luthier, mais pourtant à chaque fois il y avait un lien, une continuité, une dépendance. De toute façon, dans ce cas précis le travail à effectuer dépassait de loin ses capacités d'autant plus qu'il ne voulait pas seulement la réparer mais totalement la reforger. Pour les adeptes du SDA c'était un peu comme la création d'Anduril avec les restes de Narsil. Le "chien sauvage" posa le sabre face au forgeron et lui demanda de créer une nouvelle lame mais c'était visiblement pas dans les prestations qu'il fournissait. Le bretteur fut réorienté vers le marché noir ou il effectua la même requête.

Je voudrais que vous refondiez cette lame pour en crée une nouvelle, plus massive, plus puissante .... vous êtes à la hauteur ?

Mugen regarda le forgeron pour savoir si ce dernier acceptait la mission.

- - - -

Rappel

Citation :

Sasayaki no Yama, Le Murmure de Yama :
La légende dit que ce sabre à fait couler plus de sang qu'il n'y a d'eau dans l'océan. Son nom provient du dieu de la mort Yama car les personnes qui sont confrontés à cette arme sont destinées à mourir sous ses coups. Au delà du mythe le possesseur de ce sabre voit ses facultés de combats décuplés, et les blessures qu'elle inflige sont terribles. Le bruit du métal dans l'air, quand le sabre s'approche du cou de l'adversaire, fait penser au murmure du dieu de la mort.
Effets Passifs :
Augmente les attaques au sabre de 50 PV
L'absorption du sang de l'adversaire par l'arme rend toute régénération impossible concernant les hémorragies sauf ceux ayant le métier de Médecin.
Subit 20 PV d'hémorragie toutes les trois attaques avec le sabre (100 PV/tour max avec cette technique).

Effets Actifs :
Coup d'épée simple.
Retire 110 PV.
Meurtre :
Yusei transperce le corps de l'adversaire de part en part en laissant d'importante blessure.
Nécessite 100 CH
Retire 220 PV puis 50 PV/tour
L'adversaire est pris de fatigue au prochain tour
Utilisable une fois.

Murmure :
Le son du sabre qui frotte l'air a la capacité de perturbé l'adversaire et de lui percer les tympans grâce a la vitesse du frottement de l'air.
Nécessite 200 CH
Retire 280 PV
Perte de deux actions au prochain tour.

------ou------
Une action aux deux prochains tours
L'effet est au choix de Yusei
Utilisable une fois avec les effets.

Coût du Murmure de Yama à l'achat : 1500 ryos

+

Je mets sur la table 5500 ryos

Soit 7000 ryos pour les réparations + la nouvelle arme.

Riku, si tu acceptes, je te laisse l'honneur de me forger une nouvelle arme pour cette somme.
( avec un bonus / background contre démons modes démoniaques et tout le toin toin si possible)

Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 4 Juin - 12:13

A chaque lame son proprietaire petit... Si tu la reforge, c'est une sorte de séparation. Avec sa lame, nous créons un pacte, et l'épée choisie toujours celui qui la possedera. Je vais faire une épée, qui sera digne de ta prestance.

Le Forgerons prit la lame, et se mit au travail. L'épée serait entierement refaite, le murmure ne serait plus qu'un long silence l'espace d'un court instant.

Citation :

Wareru Ten'Gaï. Le fendoir d'Horizon :
Une épée reforgée, par le meilleur des forgerons. Il est dit, que celle ci garda l'âme de son ancienne forme, pour se fusionner a la nouvelle, donnant ainsi une arme si puissante, que son ancien murmure pouvait briser l'horizon lui même. L'épée garda le pommeau du katana, pour une maniabilité aisé et rapide. Mais elle s'était un peu alourdie et épaissie pour luter contre un autre genre d'adversaire. La lame etait également trempée dans du sang de dragon, ce qui avait un pouvoir particulier contre les démons. Lorsqu'il manie cette arme, chaque coup, tranche le vide dans un sifflement rappelant le murmure mortelle de l'ancienne épée, mais avec une puissance décuplée, qui ouvre en deux le ciel et l'horizon, d'ou son fameux nom...
Effets Passifs :
L'absorption du sang de l'adversaire par l'arme rend toute régénération impossible concernant les hémorragies sauf ceux ayant le métier de Médecin
Augmente les attaques à l'arme de 80 PV et 100 PV contre les démons et affilié
L'arme est indestructible
Subit 50 PV d'hémorragie toutes les trois attaques avec le sabre (150 PV/tour max avec cette technique).

Effets Actifs :
Retire 250 PV
------ou------
Retire 200 PV à plusieurs adversaires
Perte de deux actions au prochain tour à l'un d'entre eux
Utilisable une fois avec effets.

Murmure d'Horizon anti démon :
L'âme d'une ancienne épée, murmure encore la mort auprès de ses adversaires... Et le sang de dragon nourrit l'âme de l'arme et renvoi a l'outre monde les espèces démoniaques.
Nécessite 250 CH
Retire 300 PV (les démons et affiliés subissent 150 PV/tour, que Yusei récupère en vie, seulement contre démons)
Perte de deux actions au prochain tour.
------ou------
Une action aux deux prochains tours
L'effet est au choix de Yusei
Utilisable une fois avec effets.

Trancheur d'Horizon :
Un souffle destructeur qui écarte les nuages, une brise mortelle qui souffle chaque âme, tel est le tranchant de l'horizon.
Nécessite x CH (500 CH max, pas de limite contre pnj)
Retire 120 PV de plus que le Chakra à tous les adversaires
Ceux ci subissent la fatigue et perdent une action au prochain tour
L'horizon tranchée libère un sceau d'absorption, qui empêchera tous les adversaires touchés d'utiliser la dernière technique utilisé au tour précédent. Si celle ci était utilisable une fois, c'est l'avant dernière, etc... (seulement une technique sera inutilisable durant le reste du combat)
Utilisable une fois.
DemiDem :
Nécessite 500 CH
Tranche en deux le démon visé, la vie est donc divisé de moitié immédiatement.
Inesquivable, Indivisible, Inaltérable, non copiable et ne peut pas être renvoyé. Ne fonctionne pas sur boss d'event et PNJ V3 et +
Utilisable une fois.

Apres de longues heures, le forgerons lui présenta un modele d'épée, il en avait fini, mais le client était roi, et si ce dernier n'était pas d'accord, ou ne trouvait pas la lame a son gout, il avait le droit apres tout. Le forgerons lui fit une estimation, en tout cas la lame sortait du four, neuve et brillante, prête a être utilisée.

Alors mon gars ? On met ça dans votre sac, ou.... On revoit une nouvelle épée ? Faut quand même pas trop toucher a une épée neuve, ses capacités en pâtiraient si tu veux mon avis mon gars. Mais le client est roi ! Si tu la prend ça te feras... Hmm... 6600 ryos.

Tu peux demander un nouveau forgeage si l'épée ne te convient pas. Mais elle peut être moins bien.... Ou mieux, mais plus chere ou moins chere... Bref, you see.

Nom de l'arme : Wareru ten'gai, dit : le fendoir d'horizon
Estimation du prix total :

Réparation : 1200
Forgeage : 1600
Effets en plus : 350
Rajout contre démon : 200
Effets en moins : -
Nom de l'arme : 30
Techniques : 1300
Dommages : 800
Taxe : 120
rajout de derniere minute : 990

Note : 6600 Ryos

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mer 5 Juin - 12:33

Mugen était parti faire un petit tour en ville le temps que le forgeron n'effectue le travail demandé. La aussi il y avait un symbole, un passage de relai car le Murmure de Yama avait été l'arme qui l'avait accompagnée lors de la plupart de ses combats ses derniers mois et ses dernières années, il n'avait d'ailleurs pas connu la défaite avec cette dernière ayant mis à terre la Raikage, Serizawa, conquis Kusa, vaincu une des gardiennes d'Oto. Pourtant changer d'arme était nécessaire pour assumer sa métamorphose jusqu'au bout, non seulement car le Murmure de Yama le rattachait à son passé et plus particulièrement à son passé au sein de la Shinra et surtout car son sabre en l'état originel constituait une marque d'identification pour ceux qui l'avait un peu fréquenté et affronté.

Après avoir déambuler dans les rues de Tanzaku, s'être rempli la panse et avoir descendu quelques verres d'alcool divers et variés, le bretteur retourna au marché noir. Bien des heures étaient passées et le travail devait maintenant être terminé. Il retourna donc au marché noir à la rencontre du forgeron qui lui présenta une arme plus massive mais dont certain éléments rappelaient son illustre ancêtre : le pommeau, la couleur du métal ou encore le sifflement qu'elle faisait en fendant l'air. Le bretteur joua avec quelques instants, effectuant des mouvements comme s'il était en combat. Il s'arrêta puis fixa sa lame un instant avant de fermer les yeux. Pour un épéiste, même convalescent, le choix d'une arme était quelque chose de particulier, il y avait beaucoup d'instinctif, de ressenti, de subjectif comme s'il choisissait un compagnon de route que l'on ne connaissait pas encore et qu'il fallait juger à l'apparence et à quelques éléments informels.
Mugen cala finalement le sabre dans son dos.

Très bien, je la prends.

Pas besoin de faire plus de déclaration ni de tomber dans des remerciements infinis. Restait maintenant le côté le moins marrant : le passage à la caisse. Le déserteur qui avait presque vidé son coffre en quelques semaines lâcha deux sac de ryos entier. Le forgeron pris lui même ce qu'il avait besoin et laissa la différence à Mugen qui recala tout ça au bon endroit. La transformation physique et matérielle était désormais terminée, ne restait plus qu'à passer passer à l'entraînement. Une fois à l'extérieur il en profita pour poser un sceau sur la garde de son sabre ce qui lui permettrait d'assurer un minimum ses arrières.

- - -

6600 - 1500 du Murmure de Yama = 5100
5580 - 5100 = Me reste 480 ryos
Contrat personnel sur le sabre ( -170ch)
Validé
Shunsui Shirosaki

Feuille de personnage
6500/6500  (6500/6500)
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Jeu 11 Juil - 16:29

Avec le gain de Ryos en plus de la banque, Shunsui se dirigeait vers le petit comptoir du marché noir dans les bas fond de la cité, il ricanait un peu du fait qu'il avait dans les poches de quoi nourrir quelques miséreux et faire une bonne action alors qu'il allait plutôt essayer d'engager quelqu'un qui pourrait faire le sale boulot avec lui.

"Je me laisse pas des ces petits quartiers miteux ou tout est n'importe quoi pourrait arriver."

En effet il passa non loin d'une vieille masure ou lors de ses premières missions il avait du y torturer deux personnes pour avoir les infos qu'il voulait. Cela le rendait un peu nostalgique puisque cela faisait maintenant plusieurs années que cette histoire lui était arrivé, comme ça c'était une autre vie. Enfin il finit par arriver devant le bâtiment qui contenait le passage vers le marché noir et y pénétra sans le moindre mal.

Bien le bonjour, je viens chercher de la main d'œuvre et je sais maintenant que votre bicoque a quelques relations avec des gens avec l'estomac solide. Alors qui tu peux me conseiller ?

Oui j'ai justement un assassin qu'on connait dans le coin, elle cherche du boulot rémunéré et n'a peur de rien apparemment.

Parfait, va me la chercher je t'attend.

Maintenant ?

Nan demain...Bien sur maintenant allez remue toi.

Le gérant partit donc chercher la personne promise pendant qu'il faisait le tour des dernières acquisitions, il revint au bout de vingt minutes avec la personne dont il parlait.

Citation :
* Niv 5 : (Assassin) :
Maitre dans l'art de l'assassinat, l'assassin est un ninja aguerrit qui prête ses services au plus offrant. Dénué de morale et d'état d'âme, il ne sert que son client, sans poser de question. C'est un élément combatif digne d'être a vos cotés.
-Niveau requis : Avoir acheté le Niv 4 et les précédents / être Juunin ou +
-Prix : 700 Ryos
-Vie : 1600 PV
-Attaque : Enlève une action ennemie par tour et retire 150 PV/tour (Inesquivable)
-Défense : 60 % (esquive une attaque ennemie contre lui)
-Autonomie : 70 % (s'il est K.O. ou mort, une de vos attaques infligera 100 PV de plus)

C'est vous qui voulez être mon nouvel employeur ?

Il semblerait bien, j'ai quelques questions simples, tu es bonne ?

La meilleure.

Par devant ? Derrière ?

N'importe du moment que c'est fait par surprise et à grand coup.

Parfait t'es engagé, allez suis moi on va retrouver mon groupe. Quel est ton nom ?

Saeko.

Le nouveau duo se dirigeait donc vers le centre ville et plus précisément la place ou devait l'attendre Hijou et avec un peu de chance Hoshi et son robot.

----

Lvl 5 Striker (700 Ryos)

- 10% combattant (70 Ryos)

Argent à Shunsui (730 - 630 = 100 Ryos)

Auto validation.

Backpack :

Spoiler:

Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 16 Juil - 17:14

Aka préféra ne pas rentrer dans le marché noir, cela lui rappelait d'assez mauvais souvenirs. Il est vrai que le fauve avait été trouvé par Yusei dans une cage ici même à l'image d'un animal abandonné à la SPA et dont le destin était de finir avec une bonne piqûre. C'est donc seul que l'épéiste arpenta les dédales du marché noire. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il y était venu , quelques semaines tout au plus pour s'équiper comme il fallait avant une grande chasse aux démons. Il semblait néanmoins que son projet de Safari à Oni était compromis et qu'il s'orientait vers autre chose, de tout aussi stimulant et aventureux. Néanmoins il n'avait pas l'intention de revendre son sabre, non il venait pour autre chose, une commande d'une nature tout à fait différente.

Salut ! Bien bien , je sais que tu fais des armes mais tu serais pas bijoutier non plus à tout hasard ?
J'ai un petit cadeau à faire et il faut que ca claque, je vais pas acheter un simple collier en or ni un un diamant. C'est un peu ringard ! Alors ? J'ai noté ma commande dis moi si tu as un truc du genre dans tes stocks

Yusei posa un parchemin sur le comptoir avec un descriptif de la commande. Il avait déjà un sourire sur le visage en imaginant ce que cela pourrait donner.

Citation :
Kankyuu Tenchi ( la larme e l'Ange)
Il s'agit d'un pendentif bénit dont la légende dit qu'il assure seulement la protection des personnes aux coeurs purs et bien intentionnés. Non seulement il possède un énorme pouvoir de guérison mais il peut également en cas de menace trop prononcée donner une force et une énergie colossale à son détenteur qui se transforme lui même en ange guerrier pour assurer la protection des plus démunis.
Passif
Le possesseur gagne 300pv/tour. 500pv/tour quand il a perdu la moitié de ses pv
Le possesseur peut supprimer un effet par tour même inaltérable. Deux quand il a perdu la moitié de ses pv.
Le porteur ne peux être qu'une femme.

Actif
Ieru Tenshi ( ange guérisseur)
Pour 400ch
Permet de rendre 700pv
Supprime les malus de force et la fatigue.
(utilisable une fois)

utsu Tenshi ( ange destructeur)
Demande 200ch
Le possesseur se transforme momentanément en Ange pour occire ses ennemis.
Le possesseur gagne une 1 action.
Les attaques sont augmentées de 100pv
Peut rajouter 1 effet inesquivable / 1 effet indivisible  / 1 effet inaltérable
Il peut effectuer une attaque gratuite de 300pv ce tour ci
Dure 1 tour. Non activable avant le 3ème tour.
L'activation ne compte pas comme une action
Le tout incassable/ lié à l'Ame de le personne.

- - -

Je te laisse faire les edit que tu souhaites sans discussion.
Tapis. 4100 ryos.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 16 Juil - 17:36

Yusei a écrit:
Citation :
Kankyuu Tenchi ( la larme e l'Ange)
Il s'agit d'un pendentif bénit dont la légende dit qu'il assure seulement la protection des personnes aux coeurs purs et bien intentionnés. Non seulement il possède un énorme pouvoir de guérison mais il peut également en cas de menace trop prononcée donner une force et une énergie colossale à son détenteur qui se transforme lui même en ange guerrier pour assurer la protection des plus démunis.
Passif
Le possesseur gagne 200pv/tour. 400pv/tour quand il a perdu la moitié de ses pv
Le possesseur peut supprimer un effet par tour même inaltérable. Deux contre pnjs
Le porteur ne peux être qu'une femme.

Actif
Ieru Tenshi ( ange guérisseur)
Pour 400ch
Permet de rendre 600pv/ 100 de + contre pnj
Supprime les malus de force et la fatigue.
(utilisable une fois)

utsu Tenshi ( ange destructeur)
Demande 200ch
Le possesseur se transforme momentanément en Ange pour occire ses ennemis.
Le possesseur gagne une 1 action.
Les attaques sont augmentées de 100pv
Peut rajouter 1 effet inesquivable / 1 effet indivisible  / 1 effet inaltérable
Il peut effectuer une attaque gratuite de 300pv ce tour ci
Dure 1 tour. Non activable avant le 3ème tour.
L'activation ne compte pas comme une action
Le tout incassable/ lié à l'Ame de le personne.

- - -

Je te laisse faire les edit que tu souhaites sans discussion.
Tapis. 4100 ryos.

edit en "red"
prix estimé : 3750 ryos

V1 V2   V3   V4   V5
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 16 Juil - 20:27

Il était difficile de qualifié le type du marché noir par un métier : vendeur ? magouilleur ? trafiquant ? Peut être un peu de tout ça mais en réalité Yusei n'en n'avait absolument rien à faire, il lui importait peu de savoir comment il trouvait les objets qui alimentait le marché, seul comptait la qualité finale du produit. En l'occurrence l'épéiste avait demandé un bijou avec certain critères tant au niveau esthétique que des propriétés de l'objet. Un item capable de protéger, de soigner mais également de donner un surplus de force en cas de difficulté contre un adversaire un peu trop coriace. Ces deux dimensions défensives et offensives étaient importantes pour ce que le bretteur voulait en faire. Il examina l'objet sous toutes ces facettes, écoutant le discours de l'homme qui tentait de convaincre son client de la qualité du produit. Yusei joua quelques secondes avec la chaîne en or blanc ou bout de laquelle se trouvait une pierre blanches elle aussi avec des marbrures de bleues claires. Ayant en effet la forme d'une goutte, d'une larme, le pendentif portait bien son nom. Le bretteur resserra l'étreinte sur l'objet et coupa l'homme qui continuait à parler comme un robot.

C'est bon je prends ! Pas la peine de jouer les vendeurs du télé-achat. Ca correspond à ce que je cherchais. Hop , voilà pour toi.

Yusei vida presque entièrement sa bourse ce qui signifiait que ces liquidités n'avaient jamais été aussi réduites depuis longtemps. Il n'avait plus rien dans son coffre et ce qu'il avait sur lui venait d'être soudainement amputé. Si son argent avait eu la forme d'un homme il ne lui serait plus rester qu'un buste. Le déserteur cala le bijou dans sa poche puis se tourna vers Aka.

Prêt à repartir en voyage ? tant mieux.

Il posa un genoux au sol, sa main gauche sur le dos du fauve et sa main droite sur le sol. Un sceau apparut à terre puis il disparut dans un nuage de fumée comme un magicien en plein spectacle
.

- - -

Me reste 350 ryos
Validé
Goto
Civil

Civil

Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
4700/4700  (4700/4700)
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Ven 26 Juil - 18:22

Le marché noir était sans doute l’un des endroits les plus fréquentés du Yukan… et ceux pour une bonne raison.. C’était souvent ici que l’on pouvait s’armer, s’équiper et se préparer pour de plus ou moins grande bataille et parfois de douteuse raison. C’était aussi un endroit passablement dangereux pour le peu que l’on n’y connaisse pas les bonnes personnes, ou que l’on n’est pas les moyens de se défendre. Heureusement ce n’était pas le cas des ninjas ayant déjà foulés le sol parfois jonchés du sang des cadavres fraichement vendus mais morts depuis un certain temps… D’ailleurs c’était le cas du jeune homme, revendre un cadavre pas frais… Le Yéti était toujours sur son dos.

« Je me demande si il n’y pas d’autre chose intéressent ici… on ne sait jamais.. »
« Tu ne sais jamais rien de toute façon.. »
« Hmph.. »

Le jeune homme remarqua, non loin de l’arrière-boutique, une arme qui pourrait en intéressé plus d’un… une arme que le jeune homme connaissait plus que bien pour avoir croisé deux de ses précédents propriétaires… le hasard faisait bien les choses, mais malheureusement pour le jeune homme il n’avait pas les moyens de prendre l’arme… et il avait fort à parier que le marchand ne lui cédé pas ainsi… L’excalibur n’était pas une arme comme les autres, précieuse, rare, unique et surtout très puissante.. Elle revenait de droit a Mai, enfin c’était le point de vus du jeune homme…

-Combien coute ceci ?
-3600 ryos.
-...

« Kumo n’a pas encore les fond pour acheter l’arme… mais qui serait assez riche pour ça… »
« Probablement personne, mais si une personne peu t’aider... héhéhé c’est bien elle.. »
« Qui "elle" ? »
« La mairesse ducon ! Héhé… tout le monde sait qu’elle aime bien Kumo… va savoir pourquoi, mais essaye toujours.. »

Makura ne resta pas plus longtemps ici, une fois le corps du Yéti vendu accompagné de son mégapoil, il se dirigea vers la Mairie de Tanzaku.

Vente du yéti +300 ryos = 676 en poche -200 ryos d’une greffe ( main) donc 476 ryos restant de base.
prix Mégapoil ?? et germe à la revente
édit possible celons prix.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Ven 26 Juil - 19:35

germe a 50 ryos
mégapoil a 100 ryos

en attente des édits

V1 V2   V3   V4   V5
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Ven 2 Aoû - 17:39

La libération de Kiyoko était proche. Ils quittèrent l’auberge de l’impasse d’or pour rejoindre le marché noir de Tanzaku. S’était à cet endroit que le « boss » de Kiyoko se trouvait avec son groupe de riche. Ce que ne savait pas Mizoku, s’était qu’une grosse organisation s’était construite autour de la prostitution et que le supérieur de Kiyoko n’était pas celui qui tirait les ficelles de tout ceci, mais Mizoku n’allait pas s’en plaindre. Il appréciait toujours les prostituer, mais il ne pouvait pas empêcher Kiyoko de quitter ce milieu sombre pour les jeunes femmes. Au moins, le seul point positif s’était que le démon pourrait l’avoir pour lui seul, il devait seulement la convaincre de le suivre dans ces aventures, ce qu’elle refusera sûrement.

Une fois arrivé au marché noir, Kiyoko laissa Mizoku alors que celui-ci s’adossa contre un mur. Le démon soupira d’ennui et il regarda partout autour de lui sans trop savoir quoi faire.

- Dépêche toi… j’ai pas que sa a faire que d’attendre après toi…

Elle laissa le démon de Konoha seul pendant une bonne quinzaine de minute. Le démon commençait à rager au fond de lui et le vendeur avec ces lunettes fumées serait sûrement la prochaine proie de Mizoku si Kiyoko ne revenait pas bien vite. Entre temps, il vendit le bijou qu'il avait reçu de sa quête dans les montagnes. Jouant avec un kunai, il aperçu enfin les jambes gracieuses de Kiyoko descendre un imposant escalier. Elle avait, entre temps, changer de tenue pour quelques choses de plus conventionnel à Tanzaku et qui la faisait passé pour une vagabonde.  

- P’tain… t’as-tu baisé ce connard avant de redescendre bordel?!

- Non… j’ai acheté ma liberté.

- Tsss

Elle passa au côté du démon qui baissa son regard froid vers elle, mais celle-ci regardait droit devant elle. Même si elle avait acheté sa liberté envers cet homme, Mizoku ne la laisserait pas filée alors qu’il pouvait l’avoir juste pour lui maintenant. Pourquoi s’attachait-il autant à cette femme? Cela le perturbait un peu de tenir autant à quelqu’un. Elle quitta le marché noir sans un sourire ni un regard au démon de Konoha qui soupira alors qu’il portait la main à sa sacoche ninja, il remarqua qu’il y manquait son porte monnaie. Surpris, il regarda la jeune femme quitter les lieux et rapidement et il l’a rejoignit à l’extérieur. Il l’attrapa par le poignet fortement, enfonçant ces griffes dans sa peau, il la retourna violemment et il l’attira près de lui. Il enfonça son regard assassin dans ces yeux malicieux.

- Sale p*te! Rend moi l’argent que tu m’as prise Sal*pe!

Un sourire apparu sur ces lèvres alors qu’elle plaqua la bourse presque entièrement vidée sur le torse de Mizoku. Elle réussi à se défaire de son emprise et elle se massa le poignet sanguinolent. Elle jura avant de s’apprêté à laissé le démon seul, celui-ci croisa les bras et il lui dit d’un ton menaçant.

- Si tu tiens à la vie, tu devras me suivre partout ou j’irais… c’est la moindre des choses vu que tu as pris entièrement l’argent que j’avais. Tu t’es peut-être libéré d’un connard… mais te voilà emprisonner par un démon… et je te tuerais si tu n’oses pas m’obéir sal*pe.

- … Très bien Mizoku… Je te suivrais… à une seule condition. Se rapproche de Mizoku et elle lui chuchote à l’oreille. Je ne te satisferais plus.

- Héhé… on verra ça.

Mizoku ne pu s’empêcher de la prendre par la taille et un large sourire pervers ce dessina sur ces lèvres, mais la jeune  femme utilisa son arme pour menacer le démon qui sourit encore plus. La jeune femme se dirigea ensuite vers l’entrée de Tanzaku. Mizoku reprit son air sérieux et ennuyer.

« P’tain, mais qu’est-ce qui me prend d’agir ainsi avec elle… j’aurais pu tout simplement la tuer et le travail était jouer. »

Il soupira et il a rejoignit à l’entrée. Tout deux se dirigerait vers Konoha. Mizoku avait bien envi d’aller emmerder le jeune Hokage et par la même occasion Itachi, même s’il ne savait pas qu’il était là. Deux personne à emmerder était toujours mieux qu’une seule.

------------------
Vente:

Citation :
La bonne étoile
Pendentif magique qui augmente considérablement la chance de son possesseur.
La main invisible
Tu désignes une technique que l'adversaire a effectué. Ce dernier doit alors lancer un dé
1- Rien ne se passe
2-3 La technique subit un malus de 150  ( quelque soit sa nature et son rang > même inaltérable )
4-5 - La technique est divisée par 2 ( quelque soit sa nature et son rang > même indivisible)
6 - La technique échoue ( quelque soit sa nature et son rang > même inesquivable )

La roulette russe
Tu tentes d'utiliser la chance du pendentif pour faire passer une attaque impossible
1- Echec tu perds 200pv
2-5 La technique recoit un boost de 200pv
6 - La technique recoit un boost de 500pv

Le bon oeil
Te permets de relancer un lancé de dé quelque qu'il soit ou de  faire relancer un lancé de dé à l'adversaire.
Utilisable 3 fois
Après le bon oeil devient inactif.
Incassable
Roulette Russe et Main invisible ne peuvent pas être utiliser lors d'un même combat

+750 ryos

Achat:

- 2000 ryos (455 ryos restant total)
Débloque Assassin (lvl 5)

Citation :
* Niv 5 : (Assassin) :
Maitre dans l'art de l'assassinat, l'assassin est un ninja aguerrit qui prête ses services au plus offrant. Dénué de morale et d'état d'âme, il ne sert que son client, sans poser de question. C'est un élément combattif digne d'être a vos cotés.
-Vie : 1600 PV
-Attaque : Enlève une action ennemie par tour et retire 150 PV/tour (Inesquivable)
-Défense : 60 % (esquive une attaque ennemie contre lui)
-Autonomie : 70 % (s'il est K.O. ou mort, une de vos attaques infligera 100 PV de plus)

Validé, assassin de lvl 5 sans sauvegarde, sache que s'il meurt tu repars de 0. Mis en FT et prise de la money et pour une fois faites TOUT les calculs en entier.
Yukai
Genin de Ame

Genin de Ame

Feuille de personnage
3200/3200  (3200/3200)
2870/3000  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Lun 12 Aoû - 13:46

Yukai arriva donc assez rapidement au lieu ou ce situer le marché noir, il cherchas un petit moment comment tout cela fonctionner, il n'etait pas sur de comprendre grand chose et meme pas sur de savoir si il ne prenait pas plus de risques en venant ici qu'en allant directement ce jeté dans une meute de loup affamé. Son esprit commencer a se sentir un peut comme celle d'un animal qui serait en train de ce faire encerclé par un trop grand nombre de predateur. Il entras quand meme dans la batisse qui servait a la revente de corps, approchas et deposa le corps de Mizoku sur une table.

-Je gagne combien pour le corps de ce ninja ?

-2 600 Ryos. Dis moi petit c'est toi qui l'as eliminer ?

-Non, j'suis juste le livreur moi.

"Pourquoi t'ouvre ta gueule, tu devrais carrement lui dire qu'il peut te vider les poches et souiller ton corps sans que tu soit capable de faire grand chose, on gagnerais du temps."

-Pfff, un gamin, y'en as vraiment qui tienne pas beaucoup a l'argent.

L'homme posa l'argent sur la table, Yukai s'occupa d ele dissimuler tant bein que mal avant de partir, il quittas les lieux sans attendre et ce depechas de regagner un point plus securiser afin de pouvoir ce sentir un peut mieux et sans le danger de perdre l'argent. ce qui lui passer par la tete etait simple, l'assassin avait mal réagis a ses taquineries alors comment reagirait il si le genin perdait son argent.
_________
Mizoku vendu (Junin) 2600 Ryos
600+2600= 3200 Ryos en poche

validé par rik
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 13 Aoû - 3:49

Une douleur vive lui lacérait le corps en entier. Il parvenait à peine à sortir de sa léthargie. Après de longue minute, il parvint finalement à ouvrir les yeux dans une morgue. Une vive lumière l’aveugla. Il se releva lentement, mais il dût rapidement revenir sur le dos, sur cette table métallique et froide. Il entendit une porte grincé et des bruits de pas qui faisait échos dans cette pièce glacé. Il aperçu ensuite le visage sombre de son bourreau qui s’apprêtait à découper le corps de l’ancien Sowano.

- Héhé… voyons voir tes tripes, gamin…

Mizoku tenta de lui enfoncé son poing dans la gueule de ce gars qui voulait lui ouvrir le ventre, mais il ne parvint à rien pour le moment à cause de la douleur causé par les techniques dotons d’Hijou. La lame argentée vint ce planté dans son corps, du sang gicla de la plaie et aspergea le visage de l’homme qui semblait un peu surpris, mais il continua malgré tout son plaisir de découper la chair de cet être vivant. Mizoku ouvrit les yeux et poussa un cri de douleur mélanger à de la colère. Avec une monté d’adrénaline soudaine, il attrapa le poignet de son bourreau qu’il tordit. Un craquement ce fit entendre et son bourreau poussa un cri de douleur en lâchant son couteau et en reculant.

- Merdeuh!!! Tu vas le regretté connard!!

Avec le peu de force que Mizoku avait, il roula et tomba au sol. Il tenta de ce relever, mais il n’y parvint pas. Son bourreau était arrivé derrière lui et planta un couteau de boucher dans la clavicule du démon qui jura. Du sang éclaboussa le sol ainsi que l’homme qui faisait la peau au démon de Konoha qui était en mauvaise posture. S’apprêtant à abattre à nouveau son arme ensanglantée sur le démon, celui-ci cessa aussitôt de bouger. Mizoku tomba sur le côté et il pu voir le bourreau être projeté contre le mur un peu plus loin et voir son arme de boucher venir ce planté directement dans son cœur. Mizoku aperçu une ombre s’approcher de lui.

« Fait chier… avoir failli mourir par ce sal*p…»

- Tu pourras me servir… héhéhé

- Va… chier…

Mizoku tomba inconscient et l’homme qui l’avait sauvé le pris avec lui pour l’emmener ailleurs dans Tanzaku.
Dokuji Higure
Civil

Civil

Feuille de personnage
5200/5200  (5200/5200)
4800/4800  (4800/4800)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Mar 27 Aoû - 11:37

Hokkyo etait donc passer de son passage a Tanzaku pour un benefice personnel a la continuation de sa mission, son premier passage ce fit au marchand en tout genre, connu pour accepter a peut pret tout et n'importe quoi sans discution, cet homme etait sans doute celui qui apporterais le plus d'information si toute fois Sora etait bein passer par la. Chose qui sembler logique de passer par un revendeur lorsque l'on chercher un homme qui sembler avoir effectuer diverses choses a des titres plus ou moins douteux avec des ninjas aussi discret que completement inconnu des litsing present un peut partout.

La premiere réaction de l'homme fut de ne pas savoir de quoi ou de qui le chasseur pouvait vouloir parler, il penser sans doute a proteger ses futurs interets sur lerachat ou la vente potentiel que cet echanges d'information pouvait compromettre. Mais apres un long moment a parlementé sur le sujet et sur de possible intérêts a gagner par l'avantage apporté par une bonne pub dans un village entier et la possible transfert de cette pub vers les diverses villages allier a celui ci. Apres cette longue discution l'homme fut plus aptes a la discussion que precedemment, chose pour laquelle Hokkyo reussi donc a glaner ici des informations plutot interessante, effectivement le ninja aveugle etait bien passer par ici mais surtout l'homme avec qui il etait allier n'etait pas un inconnu non plus, il etait parfaitement connu ici et son animal de compagnie aussi original soit il etait un signe facile a reconnaître, pour tous ceux qui le croiser et qui savait avec un minimum de logique créé un liens entre deux etres unique.

Effectivement cet homme etait connu, sous cette apparence et meme sous son ancienne apparence donnant ainsi de tres grosses informations au chasseur qui commencer a trouver tout cela des plus inettendu, surtout apres avoir vu cette homme a l'entrée venir faire une distribution d'objet en tout genre et cela expliquer pourquoi il avait donner autant de chose a certain, mais surtout des objets avec un risque sans doute aussi important maintenant pour le village que lui a su l'etre par le passer.

Ressources Colonial : 1830 £
Dokuji Higure
Civil

Civil

Feuille de personnage
5200/5200  (5200/5200)
4800/4800  (4800/4800)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Lun 9 Sep - 23:06

Hokkyo etait donc arriver au marché noir une fois de plus, il sembler que le lieu ne soit pas tres vivant, mais peut importe le type de mouvements ou leurs frequences, il etait nécessaire pour lui de faire les choses correctement meme si il avait a certain moment la sensation de n'avancer qu'as sens unique et de ne pas vraiment voir ou tout cela le mener et encore plus si le bout du tunnel pouvait etre accessible ou non.

Le chasseur devait donc maintenant essayer de savoir si une arme tel qu'Excalibur avait etait vu dernierement, les informations etait multiples et au sujet de presque tout en n'importe quoi, il etait possible d'acheter ici a peut pret tout. Mais sur ce qui l'interesser il n'y avait rien du tout, du moins de flagrant ou au premier abord, hors en creusant un peut plus il etait possible de trouver plusieurs pistes, certaines n'etait que des rumeurs et il etait certain que beaucoup de celle ci ne serait pas verifiable.

Il tentas quand meme d'essayer de voir si il etait possible de trouver quoi que ce soit de verifiable avec de vrai source ou en tout cas qu'il serait possible de prouver d'une maniere ou d'une autre, bien qu'il ne laisser passer aucune source de rumeur au sujet d'epee unique.

Plusieurs faisait etat d'epee ramener âr des ninjas en tout genre, d'apres les rumeurs il en exister de toute tailles et de tout genre, de quoi faire palir les plus puissant des forgeron mais aussi de quoi faire passer une cure dent pour une arme de destruction massive.

Hokkyo ce mit donc a rassembler les informations de maniere simple et logique, les plus frequentes ensemble les plus proches aussi, le tout afin d'essayer de regrouper ensemble et de trier ce qui pouvait etre vrai ou faux dans plusieurs d'entre elles.

Il ce trouva bien rapidement avec bien plus d'information a verifier qu'il ne le pouvait ou qu'il serait raisonnable de bien vouloir rapprocher. Il pris alors un systeme assez simple et parfaitement archaqiue pour quiconque n'avait qu'entrevue une minimum de strategie auparavant, il pris simplement la plus grande source, la plaça au centre d'un mur, commença simplement a placer les autres autour, formant une sorte de tourbillon il pouvait ainsi les lires dans le desordre le plus anarchique. Cela avait pour avantage de faire apparaitre dans son esprit les liens en les diverses sources.

Le tout fit apparaître plusieurs sources assez proches qui commencer a donner quatre chemin possible pour la poursuite de la lame de la Raikage. Il decidas donc de suivre chacune d'entre elle.

Dokuji Higure
Civil

Civil

Feuille de personnage
5200/5200  (5200/5200)
4800/4800  (4800/4800)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Jeu 3 Oct - 19:23

Le chasseur arriva rapidement au niveau du marché noir, lieu ou il avait réussi a avoir certaines informations plutot interessante, mais aussi ou il avait pris d'une certaine maniere un pacte pour les avoir et il etait temps pour lui de tenir sa part.

Il entra donc dans la boutique, enfin ce qui en faisait office et deposa avant toute chose dix milles ryos sur le comptoir, il fit signe a l'homme que ceci serait pour lui, il lui expliqua rapidement que cela etait la recolte qu'il avait en echange d'un simple parchemin et que les graines d'informations qu'il avait su offrir au chasseur etait l'origine de cette entrée d'argent.

Chacun gagner ici ce qui l'interesser, pour l'un c'etait un debut de richesse et pour l'autre un truc qui serait possiblement son billet d'entrée pour la gloire, enfin la gloire, a son niveau a lui c'etait ce qu'il pouvait esperer meme si le plus grand nombre n'aurait surement royalement rien a faire de ses choix ou de ses actes.

Une fois l'accord passer l'homme alla simplement chercher le dis parchemin et le tendis a Hokkyo qui le rangea assez precieusement apres avoir pris connaissance de son mode de fonctionnement ainsi que des conditions d'utilisation.

Une fois tout ceci fait et que l'homme n'avait pas attendu pour ramasser son argent le junin lui fit simplement un petit signe de la tete et quitta la boutique de la meme maniere qu'il etait entrée, sans trop ce faire remarqué, du moins pas plus que tout autre client des environs.

_________
*(01) Parchemin d'Odîn : 10 000 RYOS
12 328 Ryos - 10 000 = 2 328 Ryos en poche

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   Jeu 3 Oct - 19:41

item de signature :

Citation :
Parchemin d'Odîn :
Un des plus puissants parchemins. Il nécessite votre sang pour le desceller, puis l'ouvre et dans un grand éclair, fait apparaitre Odîn ! Celui ci fonce sur l'ennemi qui lui est attribué et le tranche en deux ou le transperce, dans les deux cas, le coup semble fatidique pour son adversaire. Puis il disparait en un éclair.
Nécessite votre sang et la moitié de votre chakra pour rendre le parchemin inesquivable et un ennemi attribué
Retire 9999 PV à un ennemi PNJ Seulement
Non considéré comme invocation/ Ne peut pas être "rendu" inesquivable, autre que par la méthode demandé
Nécessite cependant une action
Le parchemin disparait âpres utilisation.

(Utilisable une fois a vie mais peut être racheté le prix sera divisé par 2 en cas de rachat (une fois seulement) après il restera au prix divisé soit 5000 / Revente impossible)

V1 V2   V3   V4   V5
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku (V3)   

Marché noir de Tanzaku (V3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2