AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une demeure paisible au sein de Tanzaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Une demeure paisible au sein de Tanzaku.   Sam 26 Mai - 14:58

Après avoir passé les trois quarts de son temps dans l’une des trois bases les plus importantes de la SRIN, celle de Dieudéös. Il avait pris un petit congé sabbatique avec l’accord plus ou moins de son allié de circonstance. Le Brigadier de la SRIN pouvait désormais vaquer à ses occupations personnelles plutôt que celle de l’organisation. Ce dernier avait appris beaucoup de choses de la part du capitaine Hazama mais il gardait tout ceci secret, il était muet comme une tombe.
Par contre, au niveau des effectifs, Gin trouvait que ça manquait un peu de présence féminine au sein du SRIN, il n’avait pas vu énormément de personne de la gente féminine à croire qu’elle était également boudé dans cette organisation un peu comme faisait l’auteur du manga avec les kunoichis. Toutefois, il se demandait si il y avait des personnes de cette catégorie plus haut de lui dans l’organigramme du SRIN, il fit donc des recherches avant de pouvoir trouver un nom. Celle d’une personne étant au même grade que lui autrefois, c’était la Brigadière Noël Vermillion. Cette dernière aurait été intéressante d’embêter, il aurait trouvé une nouvelle proie au sein de l’organisation mais il n’y avait pas vraiment de nouvelles de cette personne comme si elle avait disparut du jour au lendemain, c’était étrange. Peut être à son niveau, il n’avait pas accès à ses informations mais plus tard, il était possible que ça soit le cas. Noël était sans doute dans la base principale du SRIN, Cartel enfin c’est ce qu’il imaginait ou alors dans l’autre base Delphyné. De toute manière, il trouvait un moyen ou un autre pour la rencontrer tout comme il comptait s’amuser un peu partout désormais. C’était pour lui, un plaisir de pouvoir titiller, taquiner les autres, c’est presque comme une seconde nature, il ne pouvait pas s’empêcher d’agir ainsi. Il allait donc essayer de trouver des informations sur cette brigadière.

Nous retrouvons donc cette personne au sein du village marchand de Tanzaku dans l’une des demeures que possédait cette cité. La maison ou était ce jeune homme habillé d’un kimono noir avec quelques symboles dessus était grande et spacieuse. Cette demeure devait faire dans les 350 mètres carrés. Il n’était pas être dans la maison privée de la mairesse ou quelque chose de ce genre pour ceux qui ont l’esprit un peu trop imaginatif car ce n’était pas du tout le cas. Vous me diriez pourquoi la ville de Tanzaku car c’était l’endroit sans doute le plus sûr à l’heure actuelle et donc le mieux gardé avec certaines bases du SRIN. Il avait trouvé ici un coin tranquille pour s’installer avec trois autres personnes qu’ils avaient justement rencontré justement dans cette cité, le hasard faisait parfois bien les choses n’est ce pas. Depuis ses trois années, elles avaient pas mal changées en devenant de vraies femmes et étant chacune un peu plus indépendantes qu’avant, car Gin était bien plus occupé actuellement que dans le passé mais c’était le choix qu’il avait pris en acceptant la proposition d’Hazama. Au moins, ces trois demoiselles ne manquaient de rien, ce n’était pas si mal pour quelqu’un qui n’était pas forcément apprécié à sa juste valeur par les personnes qu’ils rencontraient.

Quant à Gin, il ne fallait pas s’attendre à de grands changements venant de sa part puisqu’il était resté le même voire peut être encore plus ambitieux qu’avant. C’était sans doute une cause à effet en rejoignant une organisation qui pouvait changer la face du Yuukan. Avec de tels éléments dans leurs effectifs, il était facile au SRIN de pouvoir prendre le contrôle des villages shinobis mais il ne fallait pas le dire pour ne pas créer un vent de panique. A vrai dire, il n’y avait rien qui pouvait leur résister à l’heure actuelle mais peut être dans le futur ça serait différent qui sait. Ici dans le village de Tanzaku, le Yagami était tranquille bien que ses trois personnes n’aimaient pas vraiment ce lieu sans doute un mauvais souvenir pour elles. Il préférait de loin leur plats que la cantine du SRIN qui était soit disant bourré de protéines mais en regardant d’un peu plus près ce repas, ça ne ressemblait à rien. C’était pour cela que le jeune homme n’avait jamais mangé un seul de ses sachets mais par contre, il en avait gardé en sa possession pour en faire goûter aux autres qui étaient intéressés par cette saveur unique. Avec ses petits yeux fermés comme ceux d’un petit ange et son petit sourire, il profitait pour leur parler.

Je suis de retour. J’espère que ça ne vous dérange pas d’être un peu plus indépendantes désormais. J’aurais aimé faire plus mais vous savez le travail que je fais me prend tout mon temps.

Il eut des réponses de la part de ces trois demoiselles se trouvant dans la même pièce que lui. Le jeune homme profitait pour s’asseoir par la suite sur une des chaises ou il poursuivait la discussion avec elles. Il avait quand même profité de ses années qui s’étaient écoulés pour en savoir plus sur chacune d’entre elles et de les connaître assez bien car le Yagami analysait chaque parole, mouvements, impression via son Kentestu pour ensuite faire un décryptage. Il ne parlait pas trop de son travail car quand elle lui posait une question concernant son boulot, il lui mentait pour leur bien mais elles savaient qu’ils travaillaient en gros pour un village ou quelque chose de ce genre. Gin était très doué pour en savoir énormément sur les autres sans en dire sur lui, c’était sa force.

« C’est vrai que je pourrais rencontrer la Mairesse ici… »

Une idée lui vint à l’esprit mais ce n’était pas encore le bon moment, l’instant propice pour agir. Il devrait attendre pour cela en restant calme avant de fondre sur sa proie pour la foudroyer. Il profitait pour déjeuner avec elles tout en passant un bon moment. Il savait se tenir des fois bien que des moments, il avait du mal à rester courtois en toute circonstance. Ses pulsions, ses envies prenaient le dessus sur le reste bien qu’il n’ait jamais montré ce trait de caractère auprès de ces trois là. Il fallait mieux les laisser dans leur monde angélique plutôt que leur montrer que la vie était un jeu de hasard ou on ne contrôlait pas tous les paramètres, loin de là.
Le repas se passait bien et le jeune homme taquinait un peu les trois personnes en posant deux ou trois questions comme ça, sans réelle but ou prétention particulière. Il regardait l’heure avant de faire une petite mine.


Ah la la !!! Il est déjà 14 heures, je suis en retard Pfff !!!

Le démon blanc était en train de jouer la comédie, il n’était pas en retard mais il ne pouvait pas rester plus longtemps ici, c’était tout. Il rangeait rapidement son assiette et ses couverts et ainsi que les autres dans l’évier en un clin d’œil. Avec ce geste, il montrait qu’il faisait également partie de cette communauté. Il les regardait avant qu’elle se prépare à se rendre dans une autre demeure que celle-ci. Gin brouillait les pistes et il savait que pour son but, elles devaient être injoignables par quiconque autre que lui.
Quelques minutes plus tard, il les regardait ou plutôt tourner son visage pour le poser sur chacune d’entre elles pendant 5 secondes tout en gardant son smile.


Je vous offre un aller gratuit pour notre prochaine rencontre.

Il leur ouvrit un portail en un clin d’œil qu’elle prit par la suite, il leur faisait un petit signe de la main comme pour leur dire à bientôt. Une fois qu’elles étaient parties, le jeune homme pourrait voir ce que cette ville peut lui offrir d’intéressant.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Une demeure paisible au sein de Tanzaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sein phosphorescent ???
» Allaiter d'un seul sein
» UNE bosse au sein
» mal au sein avec bb de 18 mois
» reveils nocturnes et sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-