Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyMer 10 Juin - 13:19

Quelques nuages dans le ciel, une journée relativement calme. Puis d'un coup, un flash lumineux survint, immédiatement accompagné d'un coup de tonnerre. Un éclair venait de frapper le sol à l'entrée de dojo, laissant apparaître Raiu, un léger sourire au visage.

"Ça n'a pas changé ici. Ça me rappelle de sacrés souvenirs héhé."

Il avança vers une table en plastique, protégée du soleil par un parasol. Assis sur l'une des chaises (en plastique aussi), Rikudô sirotait une bonne bière. Raiu élargit son sourire.

-Aaahhaaa ! Rikudô-dono ! Quel plaisir de vous revoir !-

Le Raikage s'installa en face du maître des lieux, parvenant à caser sa forte corpulence sur le petit siège qui menaçait de s'écrouler sous le poids du chef de Kumo.

-Qu'est ce que l'on respire bien ici. Une excellente ambiance pour s'entraîner dûrement !-

Il sortit d'une poche, deux rouleaux où Raiu avait décrit les spécificités des deux techniques qu'il comptais apprendre.

-Je ne vous donne plus mes motivations, vous les connaissez depuis le temps, ahaha !-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left299999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left399999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyMer 10 Juin - 20:17

Rikudô voyait arrivée dans son temple, un invité de marque qui n'était d'autre que le Kage de Kumo, le Raikage. Voyant que Raiu engageait la conversation rapidement, le maître des lieux lui répondait à son tour

- Moi aussi, ca fait plaisir de vous voir dans mon monastère, Raiu

Très vite, il prenait deux parchemins qui se trouvait dans le domaine du Raiton.


Je vois, c'est par ici

Citation :
Raiton ! Fuuin no Rai : Technique qui diminue l'efficacité de toute technique Raiton tant que la technique est activée. Fonctionne seulement si l'ennemi possède une 2e affinité.
450 ryos et 45 lignes.


Citation :
Raiton ! Anneaux de Foudre : Créé plusieurs anneaux lumineux qui bloque l'ennemi sur place, lui lançant des décharges dans le corps à chaque tentative de mouvement.
480 ryos et 50 lignes


Rikudô lui montrait une salle digne de son nom et le laissait avec ces deux parchemins.


_______________________
930 ryos et 95 lignes
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyJeu 11 Juin - 23:39

Raiu entra dans la salle désignée par Rikudô avec ses deux parchemins. Il se plaça au centre de la pièce, enleva sa cape et son chapeau pour plus d'aisance et ne pas être gêné par quelque chose de futile.

-Bien, commençons par le Fuuin no Rai. Un défi fort relevé, même pour moi.-

Il déroula son parchemin et regarda attentivement ses propres notes.

"Mmh, avec cette technique je pourrais prendre un avantage certain contre des adversaires ayant une affinité similaire à la mienne, mais d'après mes recherches, ma technique ne marcherai que si mon adversaire possède une seconde affinité. Ça réduit le nombre de personne susceptible d'êtres touchés par le Fuuin no Rai. Enfin bon avec ça, je devrais être à l'abris d'une quelconque rébellion de mes propres troupes."

-Rébellion...Ahahaha !! Voilà une blague digne d'Omoi... Bref, réfléchissons maintenant à un moyen de procéder pour activer cette technique.-

Chose qui fut difficile, tant les images de Shoki en petite tenue défilaient dans la tête du Kage, parfois accompagnée d'un pot de mayonnaise brillant ou d'une haltère de 10tonnes recouverte d'or massif.

-Rhaaaaa !!-

Raiu frappa brutalement le sol devant lui pour remettre de l'ordre dans sa tête. Il se calma rapidement et tenta une visualisation de son chakra.

-Mmmmmmmmmmmmhhh...-

Il s'arrêta de nouveau, plus aucune image ne lui venant en tête.

"Je suis au point mort avant même d'avoir commencé."

Il relu son parchemin à nouveau, essayant de se rappeler de quelque chose qui lui échapperait.

-Mmmmmh...Je vois... Bon, commençons déjà par amener un pantin parcouru d'un chakra possédant deux affinités.-

Il alla vers un petit boîtier accroché au mur. Raiu tapota quelques boutons et un pantin sorti du sol brusquement.

-Bien, un sceau qui agit sur le chakra adverse utilise celui qui lance le sceau. Je dois sans doute produire une forte décharge de chakra lorsque je touche mon adversaire... Mmh, ça me semble un bon début.-

Raiu se concentra sur son propre chakra et en concentra une partie dans sa main droite, produisant quelques arcs électriques sans danger pour qui ce soit.

"Premier essai..."

Il s'avança vers le pantin et posa sa main sur le bois, sentant du chakra interféré le sien au niveau de sa main. Dans la programmation précédemment faite, Raiu avait fait en sorte de se faire prendre une décharge électrique à chaque contact avec le pantin, ce qui survint brusquement, faisant tomber le Kage.

"Bon, comme je m'y attendais, je m'y prendre comme un manche. Puisque c'est une technique à cheval entre le ninjutsu et le fuuinjutsu, je dois revoir les deux principes de fonctionnement et les combiner jusqu'a parvenir au bon résultat. C'est pas gagné comme histoire."

Raiu relu une nouvelle fois le parchemin du jutsu et se mit à réfléchir à nouveau.

"Le Sceau des 5 Éléments permet de bloquer l'utilisation d'un chakra de démon. Le Fuuin no Rai lui agit sur une affinité, en l'occurrence le Raiton. Mais pour bloquer un chakra démoniaque, je n'ai pas besoin de changer la forme de mon propre chakra, je dois juste en injecté une forte dose à l'abdomen, zone la plus utilisée pour apposer un sceau suffisamment puissant pour contenir un Bijuu. Mais dans le cas de mon nouveau jutsu, j'agis sur le chakra d'origine,...je dois donc frapper au niveau du coeur."

Raiu re-concentra son chakra dans sa main, sans y ajouter le changement de nature, juste du chakra à l'état le plus simple possible. Il revint vers le pantin et plaça sa main vers la zone la plus proche du coeur , le pantin étant de forme humanoïde pour ce genre d'exercice. Le Kage déchargea une forte dose de chakra, mais il fut immédiatement électrocuté.

-Rrrraaahh ! Quelle poisse ! Qu'est ce qui n'a pas marché non-di-diou ?-

Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit.

"La décharge...,elle était un peu moins violente que la précédente. Mais c'est loin d'être ce que j'attendais. Je vais tenter à nouveau en y ajoutant mon affinité."

Le Kage réédita sa concentration en prenant soin d'ajouter le changement de nature de son chakra, puis il posa à nouveau la main au niveau du coeur et y déchargea une grosse quantité d'énergie.

"Pourvu que..."

Le système réagit à la manoeuvre de Raiu et une nouvelle décharge électrique le frappa, mais il en ressentit bien moins les effets, comme si son chakra avait réduit la puissance de l'électrochoc qu'il avait programmé.

"On dirait, que j'ai à peu près réussi ce coup ci. Mais je n'ai guère le temps de crier victoire, je dois m'assurer que ce que je fais est bien ce à quoi j'aspire."

Il retourna au panneau et programme un deuxième cobaye, identique au premier. Sitôt fait, l'imposant Raikage recommença sa dernière opération, concentrant une forte quantité de chakra Raiton dans sa main. Sans attendre plus que de raison, il la posa sur le buste du pantin, toujours à hauteur du coeur, déclenchant le système comme c'était prévu.
La décharge se produisit, mais comme la fois précédente, la puissance était largement insuffisante pour mettre Raiu à terre.


-Hmm...huhu...héhéhé !...Hahahahaaaaa !! Ça fait un bien fou !-

Dans une sorte de rire délirant, il explosa les deux pantins en un seul coup de poing.

-Bon, je ne suis pas aussi rouillé que je ne l'imaginais.-

Il alla ouvrir la porte coulissante et se trouva nez à nez avec Rikudô.

-Glup...Ah vous tombez bien mon cher, je viens tout juste d'en finir avec ma première technique et je dois bien avouer que je suis assez fier de moi.-

Raiu souriait, dévoilant une immense rangée de dents bien blanches et scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 12 Juin - 20:33

Voyant que Rikudô dormais debout (!), Raiu re-ferma doucement la porte.

"Tel que je le connais, si je l'avais réveillé d'une telle sieste, j'aurais fini en petits sushis grillés au feu solaire."

-Bon, au tour des fameux anneaux, mais avant, une petite pause mayonnaise !-

------------------------------------ 1 pot de mayonnaise vide plus tard -------------------------------

-Ah c'est quand même plus agréable de s'entraîner le ventre plein de bonnes choses.-

Rechargé en chakra, Raiu programma un nouveau pantin d'entraînement. Il prit le second parchemin et commença à lire, prenant bien soin d'enregistrer toutes les infos de la technique.

"Les anneaux ont pour but d'immobiliser les bras, les jambes, le cou et le buste. A chaque tentative de mouvement, une décharge doit se produire de façon automatique.
Mmmh, dans ce cas là, il me faudra maintenir les anneaux dans une certaine position, si mon adversaire tente quoique ce soit, dès qu'il entrera en contact direct avec l'un d'eux, il devrait s'électrocuter bêtement."


-Bien, ça n'a pas l'air si compliqué que ça, après tout, je suis le Raaaaaiiii-...-kaaageeeeeeeee !!-

Il leva les bras en l'air, dévoilant ses poids qui entouraient ses avant-bras, tandis que l'électricité jaillissait de ses mains. Il était facilement visible qu'il avait besoin de faire un peu le pitre, sans doute pour changer du rigoureux sérieux demandé par son poste de Kage ou alors c'était l'influence de son virulent frère, qui en plus d'être très remuant, avait de drôles de façons de s'exprimer.

"Je pète toujours la forme. Cette mayonnaise est un excellent moyen de retrouver toute sa force, héhé."

-Aller c'est parti, première tentative !-

Il modela son chakra Raiton pour former des anneaux électriques, du moins, c'est ce qu'il voulait faire, mais il n'obtint qu'une vulgaire disque lumineux, un tantinet gonflé sur une face.

-Faut que j'arrête un peu de penser à ce genre de trucs en plein entraînement.-

Raiu reprit sa concentration et forma un premier anneau sans trop de difficulté. D'un mouvement du bras, l'anneau alla se mettre autour d'une jambe du pantin.

"Et de un..."

Lorsqu'il tenta de former un deuxième anneau, le premier disparu aussitôt.

-Hé bah alors, je dois garder ma concentration pour les garder actifs. Ah j'ai vraiment pas de bol, ça va me refiler une migraine à chaque fois.-

Un brin ronchon, il recréa un bel anneau qu'il envoya sans attendre au même endroit que précédemment. Mais cette fois-ci, il garda une partie de sa concentration pour le maintenir et tenta de faire un deuxième anneau dans la foulée.
Un grésillement se fit entendre et un nouvel anneau se forma au ras de la main de Raiu qui était fortement concentré.
Au prix d'un nouvel effort mental, il envoya l'anneau à la seconde jambe et aussi étrange que cela paraisse, il parvint à relâcher un peu de pression mentale pour commencer le troisième anneau.

La tâche fut encore plus ardue, mais Raiu n'était pas un Kage pour rien. Il plaça le troisième au niveau du buste du pantin, après l'avoir difficilement agrandi. Comme précédemment, il relâcha un peu de concentration.


"Il semble qu'une fois qu'ils sont en place, je n'ai pas besoin de trop me concentrer. Mais vu qu'il en reste encore trois autres, je ne me fais pas d'illusion, ça va prendre du temps."

Pour les bras, la difficulté fut un peu moindre, le diamètre requis étant le plus petit, Raiu parvint donc à former coup sur coup les deux anneaux bloquant les bras. Mais le dernier allait sans doute être dur, très dur à faire, sans que les autres ne disparaissent.

-Je me demande ce que le frangin penserais de ma prestation.-

Une image de Killer-Bee apparu dans sa tête, suivit de quelques paroles grotesques.

"Mon pauvre frérot ! Comme c'est ballot ! T'arriveras pô ! A faire tes anneaux ! Yooohh !"

Une marque d'énervement apparu sur le front du Kage.

-Si il crois que je vais lui donner l'occasion de sortir une rime aussi nulle...,il peut toujours rêver !!-

Dans un incroyable élan de motivation, Raiu renforça encore sa concentration, formant le dernier anneau au prix d'une grosse suée et de jolies veines gonflées sur les tempes.

-Gnnnnniiiiiiaaaaaahh !!-

En même de temps de hurler, il lançait subitement l'anneau vers le cou du pantin et le bloqua au bon endroit, tout en respirant bruyamment.

"Guh ! On dirait que j'y suis quand même arrivé. Mais je vais devoir être mille fois plus rapide si je veux utiliser ça en combat."

Il relâcha sa concentration, faisant disparaître les anneaux qui laissèrent une marque noire sur le bois peinturé de rouge.

-Au moins, j'y arrive déjà. Il en me reste qu'a travailler sur la durée.-

Il fit une petite pause de 5 minutes tout en prenant un cachet pour le mal de crâne qui se faisait sentir, puis il reprit l'entraînement avec acharnement.
Le deuxième essai fut réalisé en deux minutes au lieu de cinq pour le premier
.

"Je dois descendre au maximum. Si je pouvais être en dessous de la barre des dix secondes, ça serait déjà bon. Mais pour cela, je vais être obligé de créer les six anneaux en même temps et les répartir au bon endroit en alliant vitesse, précision d'exécution et une énorme concentration. Si je dois m'y reprendre 50 fois, hé bien soit !"

Il commença alors à créer les anneaux deux par deux - un dans chaque main - sans réelle difficulté. Encouragé, Raiu tenta alors les six d'un coup. Dans sa tête, il voulait les faire néanmoins par deux, mais enchaîner directement avec le suivants et les créant juste en dessous des premiers.

"Je pourrais jongler avec pour m'entraîner... sauf que je ne sais pas jongler."

La suite des évènements fut un échec, puisque lorsqu'il voulu envoyer un anneau vers le pantin, tous les autres le suivirent irrémédiablement.

"Comme si ça suffisait pas, heureusement que j'ai pris mon cachet...Bon, si je veux réussir, je dois bien me concentrer sur chaque anneau, sinon ça finira de la même façon."

La concentration, voilà le plus gros problème de cette technique et le Raikage était loin d'être un expert dans ce domaine. Pourtant il était prêt à relever le défi que représentait la maîtrise d'une telle technique.
Raiu recommença la manoeuvre, créant deux colonnes de 3 anneaux au-dessus de chaque main.


"L'un après l'autre..."

Des gouttes de sueur apparurent à nouveau, tandis que les rides devenaient énormes sous la crispation du visage.

-Une...par...une...Gaaaahhh !!-

Alors que les veines des tempes menaçaient d'exploser, les six anneaux foncèrent vers le pantin à une vitesse prodigieuse, se plaçant aux bons endroits, sous un hurlement de rage du maître de la Foudre.

-RAAAAAHHHH !! VICTOIRE !!-

Sa joie se déchaîna en une sorte de feu d'artifice électrique qui explosa le pantin et fit quelques trous et rainures sur le mur ainsi qu'au plafond et au sol.

-Hum...Je m'emporte un peu vite. Il me reste à accélérer toutes les étapes et seulement là, je me prendrais un bon saké de ce cher Rikudô, héhé.-

Refoulant un peu sa joie et sa fierté, Raiu se remis au travail, appelant le maximum de ses capacités mentales. Il jeta un oeil à une horloge intacte sur le mur avant de recommencer le fastidieux exercice avec un nouveau pantin. Les anneaux apparurent peu à peu, l'un au-dessus de l'autre, répartis équitablement entre chaque main.
Le maintien du chakra en anneaux demandait une excellente maîtrise de son mental ainsi que de son chakra
.

"C'est trop lent...,du nerf Raiu, non-di-diou !"

Augmentant à nouveau l'intensité de sa concentration, il parvint à mouvoir les anneaux et à les diriger individuellement. Après quelques hésitations, les six anneaux se retrouvèrent à la bonne place. Raiu jeta un oeil à l'horloge.

-25 secondes...-

Il relâcha tout pour la énième fois, respirant longuement après l'énorme effort mental.

"Bon, après tout ce n'est peut-être qu'une question d'habitude. Je vais devoir passer encore du temps ici pour me perfectionner au maximum pour que je puisse utiliser ce jutsu rapidement et sans prendre trop de risques."

Après un deuxième casse-croûte agrémenté de mayonnaise, le Raikage repris l'entraînement, bien décidé à arriver au bout de son objectif. La première tentative se solda par un temps de 18 secondes d'exécution bien qu'il n'ait pas vraiment sentit une grosse différence.

"Je progresse mais je n'y suis pas encore. Ça va me demander encore beaucoup d'efforts. Je vais finir avec la tête en confiture à force de me concentrer autant de fois de suite."

Raiu pris un second cachet au cas où et recommença à nouveau sa technique le plus vite possible. Les anneaux se créèrent, l'un après l'autre avant de foncer sur chaque membre du pantin.

"16secondes...La création des anneaux prend trop de temps, c'est là qu'il y a la plus grosse marge de progression. Je vais travailler uniquement sur cette phase désormais."

Depuis un bon quart d'heure, la rigolade n'était plus de mise et le sérieux dominait l'atmosphère. Raiu se donnait à fond dans cet entraînement et il était fermement décidé à rester dans la salle tant qu'il n'aurait pas réussi ce qu'il voulait faire à la perfection.
Après un instant de calme et de vide, il se lança à la création des six anneaux, faisant tout ce qu'il pouvait pour accélérer le processus sans perte de contrôle. Mais voyant que cela était encore trop lent, il envoya les anneaux sur le pantin avec une précision et une vitesse démoniaque.


-14 secondes...,c'est loin d'être suffisant.-

"Je vais tenter les six en un coup, c'est le dernier moyen de gagner énormément de temps."


Il souffla longuement, se calmant intérieurement avant de lancer une nouvelle tentative.

"Aller, je peux le faire."

Un bref coup d'oeil à l'horloge avant de débuter la création des anneaux.

"Vite...vite...viiite, plus vite !"

Malgré ses efforts, les six anneaux mirent plusieurs secondes à prendre forme et le résultat final s'éleva à...

-11secondes...,je vais vraiment galérer jusqu'au bout.-

Raiu recommença depuis le début, se concentrant sur son chakra, la quantité, la forme. Les anneaux apparurent ensemble dans un grésillement électrique parfaitement normal.

"Encore un poil..."

Lorsqu'ils furent parfaitement formés, il lança les anneaux comme les fois précédentes, ceux-ci bloquant les membres du pantin.

"9secondes, ça devient bon."

Il esquissa un sourire. A chaque tentative, il progressait vers son objectif. Sans attendre plus longtemps, Raiu recommença pour la énième la démarche, concentrant le plus vite possible son chakra au niveau de ses mains, le modulant pour créer six anneaux d'électricité. Au bout de quelques secondes, ceux-ci furent prêt à l'emploi et le Raikage les envoya vers le pantin, comme si c'était son adversaire.
Il se tourna directement vers l'horloge, complètement en sueur
.

-7secondes, j'y suis presque. Si j'arrive à descendre à 5 ou 4 secondes, je pourrais m'arrêter.-

Un bruit venant de derrière attira son attention. Près de la porte coulissante, il y avait une bouteille de saké bien fraîche. Raiu esquissa un sourire et alla boire un bon coup.

-A LA TIENNE RIKUDÔ !!-

Après ce petit arrêt, il revint en face du pantin, celui-ci étant dans un sale état désormais.

"C'est maintenant ou jamais de bien faire."

Raiu se concentra encore, intensément et travailla sur son chakra, lui donnant forme, celle de six anneaux. Ceux-ci se formèrent en peu de temps et aussitôt qu'il étaient parfaits, le Kage les projeta vers le pantin. En moins d'un seconde, celui-ci était cernés aux bras, jambes, cou et torse.

"C'était très bon ça."

Raiu jeta un oeil à l'horloge dont la trotteuse avait à peine bougé.

-QUATRE SECONDES !! YEEEAAAAAAAAAHH !!-

Il sauta dans toute la salle, comme un gamin qui aurait réussi à assembler deux pièces d'un lego.
Au bout de deux minutes d'extase, Raiu se calma et alla voir Rikudô qui attendait patiemment juste devant la porte coulissante, souriant gaiement après tant d'efforts
.

-Alors mon cher, qu'est ce que vous pensez de tout ça ?-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left299999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left399999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 12 Juin - 21:34

Rikudô avait donné un peu de saké à son invité de marque afin qu'il puisse parfaitement réussir ce jutsu de type Raiton.

Mon chèr Raiu, tu devrais un peu diminuer sur les cachets, je dis ça pour ta santé. Un accident est si vide arrivé et tu mettrais en danger ton village et le pays tout entier.
....


Laissant passer quelques secondes afin de dire des choses plus plaisantes maintenant.

"Ce pot de mayo est spéciale et a des bienfaits naturels"

Ce jutsu est maintenant tiens et comme récompense je t'offre un pot de mayonnaise, le meilleur de tout le Yuukan.

Avec ceci Rikudô lui donnait du pain pour qu'il puisse manger avec, mettre sa main dans un pot de mayonnaise était un sacrilège pour Rikudô.

"La prochaine fois, je lui donnerai un livre sur les 10 meilleures recettes avec comme ingrédient principal la mayo'"

Bref, les techns sont validés.

____________________________
Envoi un Mp à Pain avec les techns
1250 - 930 = 320 ryos
Stat à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 12 Juin - 22:27

Le maître du dojo fit une petite prévention quand à l'utilisation passive de cachet avant d'approuver les efforts de Raiu sur ses nouvelles techniques. Puis il sortis un pot de mayonnaise bien spécial.

-Ahh, vous me comblez Rikudô-dono !-

Raiu examina rapidement l'étiquette du pot de mayonnaise.

-Vous êtes vraiment le meilleur, j'espère revenir très bientôt et pouvoir déguster cette délicieuse mayonnaise en votre compagnie. Mais pour le moment, je vais retourner à mon village, je ne peux pas me permettre de m'absenter trop longtemps, surtout que mon récent voyage m'a écarté de Kumo pour deux semaines.-

Il remit sa cape et son chapeau de Kage.

-Sur ce maître, je m'en vais vous laisser. Vous devez avoir d'autres shinobis à surveiller dans votre vénérable Dojo.-

C'est avec un sourire que Raiu composa les signes de sa technique de téléportation.

Spoiler:

Un éclair s'abattu soudainement sur Raiu, l'emmenant loin dans les cieux, traversant les nuages présents dans ce même ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyJeu 23 Juil - 23:17

Un nouveau coup de tonerre se produisit au Dojo du maître Rikudo. Raiu venait d'atterrir et n'avait pas l'air très en forme ni très joyeux. Il alla voir le maître des lieux d'un pas lourd et décidé, produisant des ondes à la surface de l'eau de la piscine. Raiu trouva Rikudô en train de jouer au strip-poker sur le net avec la webcam branchée. L'ex-Kage ne fit pas plus attention et s'adressa directement à Rikudô.

-C'est encore moi maître. Désolé de vous déranger dans vos activités personnelles, mais des récents évènements se sont passé et je ressens le besoin de m'améliorer rapidement pour faire face aux futurs obstacles qui se profilent.-

Raiu pris un parchemin vierge qui traînait par là et gribouilla quelque chose dessus. Il tendit ensuite le parchemin à Rikudô pour que celui-ci puisse voir de lui-même.

-Voilà en bref la technique que j'aimerais finaliser dans votre dojo.-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left299999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left399999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 24 Juil - 0:08

Rikudô revoyait revenir Raiu dans son monastère après que quelqu'un les ait attaqué par surprise, en voyant ces vêtements déchirées et ces quelques blessures. Il savait qu'un combat avait eu lieu et grâce à un de ces jutsus, il avait pu voir le spectacle.
Le but de sa visite était d'apprendre une nouvelle technique et apparemment il avait de nouveau trouver un objectif ou un but à mener. Cette rencontre avait été nécessaire pour lui.


"Hum...Je vois qu'il veut maîtriser ce jutsu et puis je vais ça va revenir calme après son départ aussi."

Très bien, voici la salle d'entraînement.

Rikudô montrait la salle d'entraînement qui se trouvait à l'autre bout du monastère et il retournait après se poser sur sa chaise longue en train de siroter une boisson exotique.

Citation :
Raiton - Poing Éclair : Permet d'utiliser la vitesse prodigieuse de la foudre (quelques 300'000km/seconde) pour frapper l'ennemi d'un seul et unique coup de poing. Cette attaque est tout bonnement inesquivable.
475 ryos et 45 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 24 Juil - 13:06

Raiu esquissa un sourire lorsque Rikudô accepta cette requête un peu inattendue.

-Bien ! J’y vais tout de suite !-

Il fonça aussitôt dans la salle d’entraînement et s’y enferma rapidement. Sans perdre de temps, il déposa tout équipement inutile pour son entraînement et se retrouva en simple short et en sandales.

"Bien, je me sens prêt. Si Joshiro n’a pas raconté n’importe quoi, je dois m’attendre à affronter Setsuna seul à seul et pour cela, je me dois de le surprendre sous toutes les coutures."

Raiu se concentra dans le calme malgré son esprit tourmenté et le manque de temps.

"Calme…Du calme mon vieux."

Dans un silence monacal, Raiu commença à manipuler son chakra et à le concentrer dans ses jambes.

"Je n’ai pas encore d’idée précise de la façon de procéder, mais je finirai bien par tomber le bon truc."

Il se sentit quelque peu léger, mais rien de bien particulier. Cela le fit réfléchir.

"Si je me fis à ce que je sens, je ne fais que renforcer mes muscles. Hors ce n’est pas ce que je veux. Mon corps n’est pas supposé pouvoir se déplacer de lui-même à la vitesse de l’éclair. Oh mais j’y pense ! Je pourrai partir sur le même principe que le Chemin des Nuages…Mmh oui, ça me parait une bonne idée."

Il relâcha son chakra et se détendit pour mieux réfléchir.

"Cette technique est censée être parfaitement inesquivable. L’éclair se déplace à une vitesse telle qu’il suffirait de seulement quelques secondes pour faire l’aller-retour entre la Terre et la Lune. Je dois donc lancer cette technique dans la plus totale des surprises. Sachant que les meilleurs shinobis mettent un peu moins d’une demi-seconde de réaction, il faut que mon attaque soit réalisée dans un laps de temps plus court. Voyons si ça peut marcher si je programme un pantin qui réagi exactement une demi-seconde après le début de ma technique."

Motivé à bloc, il retourna au panneau de contrôle et lança ses nouveaux paramètres d’entraînement. Dans la même seconde, un pantin de bois fit son apparition.

"Le Chemin des Nuages consiste à tracer son chemin dans le ciel en se reliant aux nuages. Mais dans un combat, je peux me servir simplement du sol, comme pour mes Tranchées Orageuses. Je pourrais simplement créer un arc électrique entre moi et mon adversaire et y transférer mon énergie pour me retrouver devant lui et lui envoyer un bon direct dans la nez. Avec la vitesse de mon déplacement, la puissance de mon poing sera largement supérieure à d’habitude. Ça devrait être une bonne compensation pour l’énergie délivrée pour la technique."

Raiu esquissa un sourire. Il était dorénavant confiant et il s’apprêtait à passer à l’action.

-C’est l’heure de tout casser haha !-

Il concentra dès lors son chakra Raiton avec aisance et déchargea cette énergie au sol, traçant une ligne vers le pantin.

"Se fondre dans mon propre chakra, comme pour le Chemin des Nuages."

Il força un peu sa concentration et se laissa recouvrir d’électricité.

"Maintenant, je vais m’attirer volontairement jusqu'à l’autre bout de la ligne et armer mon poing."

Agissant sur son chakra, il se laissa aller vers le pantin, préparant sa lourde frappe. Mais il n’eu pas le temps de lancer son bras en avant qu’il avait percuté de plein fouet le pauvre pantin. Il termina sa course contre le sol.

-Rhaaa ! Merde, j’ai été trop lent !-

Il pesta grossièrement quelques instants avant de rappeler un second pantin et de reprendre sa position de départ tout en se massant le ventre.

-Bon, au moins je me déplace déjà sur cette ligne d’électricité. C’est toujours ça de gagné. Maintenant, il va falloir que je sois dans la bonne position pour frapper quand je serais devant mon ennemi. Cela va donc impliquer que je fasse le mouvement pour frapper en même temps que de lancer ma technique. Ça m’a l’air pas très évident comme truc. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder bêtement. Place à l’action !-

Raiu ferma un instant les yeux pour concentrer son chakra comme précédemment.

"Allons-y."

Il arma son poing tout en faisant attention de retracer la ligne de chakra Raiton jusqu’au pantin. Mais au moment où il décida d’aller vers le pantin, il ne parvint pas à bouger son bras en même temps. Le résultat fut un splendide crash, comme le précédent.

"Je savais que ça allait être difficile. Pourtant j’ai déjà travaillé ma coordination avec les Anneaux. Si je me concentre un peu mieux, je suis tout à fait capable de réussir la manœuvre sans soucis."

Raiu programma un troisième pantin d’essai.

"Avec tout ça, je n’ai pas fais attention si le pantin avait eu une réaction à mon attaque. Peu importe pour le moment. Le déplacement éclair est déjà imperceptible pour moi-même. Tout est une question de synchronisation et pour ça, il faut pratiquer. Kyôran devra attendre un peu plus longtemps. De toute façon, je suis sûr que Kisame jouera en solo, il n’est pas du genre à se reposer sur les autres."

Sans perdre un instant de plus, l’ex-Kage prépara de nouveau son poing en même temps que de créer la ligne électrique. Il se crispa lorsqu’il décida de se lancer à l’attaque, mais ce fut un nouvel échec, son bras bougeant un petit peu après qu’il se soit déplacé sur la fameuse ligne. De plus, le pantin semblait avoir changé de pose juste avant qu’il ne bouge.

"J’y suis pas encore. Je dois réessayer jusqu'à ce que ce soit parfait, je n’ai pas d’autre solution. Pour le moment, mes actions ne sont pas parfaitement coordonnées, donc la durée d’action est allongée. Mais je pense que si j’arrive à tout réussir en un instant, le pantin n’aura pas le temps de bouger."

Décidé à se donner à fond, Raiu programma vingt nouveaux pantins qui se placèrent tout autour de l’imposant gaillard. Il fronça les sourcils et en l’espace d’une seconde, il s’était catapulté sur sa première cible.

-Raté…-

Il recommença la manœuvre une seconde fois, une troisième fois, une quatrième et ainsi de suite, enchaînant les attaques pas toujours réussies sur les pantins, la plupart parvenant à se mouvoir juste avant le coup de poing de Raiu. Au bout du quinzième pantin, il fit une brève pause.

-Bon sang, ce n’est pas encore gagné, mais j’y suis presque.-

Il bu une petite gorgée de saké et se remis au boulot aussitôt.

"Plus que cinq. Je dois le faire avant."

Pour la énième fois, Raiu se concentra sur son chakra et ses mouvements. Son bras s’élança, son chakra alla au sol, traçant la ligne nécessaire pour son déplacement. Le poing passa sur sa droite lorsqu’il se déplaça via son chakra comme il le faisait depuis le début. Un bruit de choc survint à nouveau.

-Rhaaaa ! J’y étais presque !-

Effectivement, le pantin avait à peine bougé, mais ce n’était pas encore le résultat attendu par Raiu.

"J’étais pratiquement synchronisé dans toutes mes manœuvres. Je touche le bon bout."

Il recommença à nouveau toute l’opération, faisant de son mieux pour trouver le meilleur timing entre ses gestes et son chakra. Une lumière aveuglante se produisit soudainement, suivie d’une légère secousse, indiquant qu’un gros choc venait de se produire.
Une fois le bref nuage de poussière dissipié, on pouvait voir les dégâts causés par cette attaque. Le seizième pantin avait littéralement explosé sous la puissance du coup. Raiu se tenait debout, un grand sourire sur son visage.


-Héhéhé ! Là pas de doute possible. J’ai tout fais péter ! Hahaha !!-

Il se mis à rire tout seul, alors que la porte de la salle s’ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left299999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left399999/99999Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 24 Juil - 17:48

Rikudô arrivait dans la salle, il avait pu voir l'entraînement de Raiu grâce à une boule de cristal. Il voyait qu'il avait réussit cette technique de type Raiton.

"Je pense que je vais bientôt agrandir le monastère."

Rikudô rentrait dans la pièce et savait que le Raikage était tout aux anges, on pouvait voir sa joie a plusieurs mètres.

Bien te voilà avec une nouvelle technique, revient quand tu veux pour en apprendre une autre.

Rikudô se grattait puis il voulait lui offrir un pot de mayonnaise mais il n'en avait plus pour le moment, donc ça sera pour la prochaine fois. A la place, il lui donnait un livre.
10 bonnes raisons pour ne jamais démissionné sur un coup de tête.



_______________________
Techn validé, tu fais comme dab'
560-475 = 85 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 861077670650left20/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! 241185750233left30/0Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! EmptyVen 24 Juil - 18:03

Rikudô faisait son entrée dans la salle d'entraînement, annonçant que la technique était désormais maîtrisée.

-Ah c'était vraiment pas facile, mais quand on veut, on peut tout faire !-

Il leva son pouce sous le nez de Rikudo qui lui offrait un drôle de bouquin. Raiu jeta un oeil dessus et esquissa un sourire.

"10 bonnes raisons de ne pas démissionner sur un coup de tête...Il est toujours aussi bien informé à ce que je vois. Après tout, il a raison, je le constate trop tard malheureusement."

-Votre humour est toujours aussi décalé. Je vous promet de le lire dès que j'en aurais fini avec mes petits problèmes, héhé ! Sur ce, je vous laisse mon cher.-

Sans perdre plus de temps en idioties, Raiu lança sa technique de téléportation éclair, disparaissant en un violent coup de tonnerre. Rikudô devait sans doute en avoir les tympans qui sifflaient.
______________
(-80CH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !   Un fan de mayonnaise vient s'entraîner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fan de mayonnaise vient s'entraîner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hiver vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-