AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimitsu Dreyar
Juunin

avatar

Juunin

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 19

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Missions (Général).   Mar 5 Juin - 16:51

Kimitsu et Tobirama était alors sortit du bureau de l'Hokage, arrivés aux Portes de Konoha, Tobirama s'avança et cracha d'un seul mouvement de l'eau sur le sol. C'était une manière qu'utilisait Tobirama pour se téléporter seul ou à plusieurs. Kimitsu connaissait ce procédé, c'est ainsi qu'il s'approcha de la flaque, Tobirama le suivit. Ils apparurent alors dans les montagnes, voilà le lieu où il fallait trouver le déserteur qui s'était évadé de la prison de Kusa. Il pouvait se cacher n'importe ou ici, en effet les montagnes étaient grandes et très massives.

« Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... »

Mais après tout c'était une mission d'un rang élevé, et les deux chuunins le savait, ils n'avaient pas le droit à la moindre erreur, leurs passages à l'examen juunin se jouaient forcément maintenant. Les deux chuunins marchèrent alors, surplombant le paysage, d'ici il y avait une très belle vue, mais ce n'était pas le moment d’admirer le paysage, cette mission était cruciale pour les deux ninjas, Kimitsu le savait bien et Tobirama aussi certainement. Cela faisait maintenant une bonne heure que les deux chuunins marchèrent tout en regardant partout où ils pouvaient, mais les montagnes étaient très vastes, Kimitsu avait plus l'habitude de voyager ou de réaliser des missions dans des forêts, ce milieu ne lui convenait guêre, de plus il était dur de marcher vite sans avoir le risque de trèbucher et de tomber tout en bas de la montagne, le déserteur doit être agile pour aller vite par ici, les deux chuunins en profitaient pour s’abreuver quelques fois voyant que le soleil ne cessait de chauffer. Néanmoins pas question d'abandonner cette mission avant de trouver cet évadé. Sur les différents chemins qu'ils empruntèrent, ils ne croisèrent pas ou peu de personnes, après tout qui voudrait s'aventurer sur ces montagnes rocheuses ? Bref, la mission continuait et toujours aucun évadé à l'horizon. Soudain, alors que le soleil allait bientôt se coucher et que les deux chuunins allaient se reposer un peu après avoir marchés toute la journée sans relâche, et que de toute façon chercher de nuit ne servirait pas à grand chose, ils aperçurent un feu au loin, il devait bien se trouver à un kilomètre, mais d'ici on pouvait parfaitement le distinguer.

Tobirama, je propose qu'on aille voir là bas avant de se reposer, ce n'est peut-être rien mais j'ai comme un présentement.

Certes cela pouvait s'agir que d'un simple voyageur mais c'était leurs seules pistes, les deux chuunins se relevèrent alors et se mirent en routes, après avoir marchés quelques minutes, ils arrivèrent sur les lieux, le feu y étaient encore, mais il n'y avait personne ici, malgré tout ce feu avait était fait il y a quelques minutes, Kimitsu en était certains, cela s'agissait peut-être du déserteur qui avait fuit en nous voyant arrivés, c'était forcément quelqu'un qui ne voulait pas voir débarquer des ninjas ici, néanmoins s'il a fuit, il ne devrait pas être bien loin, de plus si c'est l'évadé, il devrait avoir besoin de repos et devra forcément dormir à un moment ou à un autre, Les deux ninjas scrutèrent alors les horizons, et Kimitsu aperçu des traces de pas encore fraiches, le sol était humide ici, pas de chance pour le fuyard, avec ça le pister serait très facile. Les traces de pas s'étendaient au loin. Le visage de Kimitsu s’éclaircit et un sourire apparut sur son visage, ils avaient enfin une chance de pouvoir retrouver cet homme, il fallait absolument le trouvé avant qu'il fasse nuit noir, sinon les traces de pas ne seront plus visibles et les chances de le retrouver se réduiront. Kimitsu s’essaya alors sur un rocher et réfléchit quelques secondes avant de parler à Tobirama d'une façon très calme.

Je propose qu'on suive ces traces Tobi', il ne devrait pas être bien loin, est-tu d'accord ?

Kimitsu descendit de son rocher et regarda de plus près les traces de pas, c'était semble il des grandes empreintes mais en tout cas ce n'était pas des empreintes d'un quelconque animal. Après cela Kimitsu se releva et attendit la réponse de son coéquipier et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 5 Juin - 17:52

Les deux ninjas apparurent dans les hautes montagnes, dès leur arrivée les deux chunnins avaient compris que retrouver le déserteur ne serait pas tâche facile , ces montagnes étaient extrêmement grandes , on pouvait meme apercevoir quelques grottes creusées dans les parois de roche. Les cachettes étaient donc nombreuses et ce dangereux personnage pouvait être n’importe où dans ces montagnes. Mais ce n’était pas un peu de recherche qui allait décourager nos deux valeureux chunnins.

« Par où commencer ? »

Tobi’ et Kimi’ décidèrent de rester ensemble pour chercher , ne connaissant pas le potentiel de leur ennemi ils préféraient être deux au cas où l’évadé se montre hostile. Cela faisait au moins une heure qu’ils marchaient ce qui ne déplaisait pas à Tobirama qui trouvait le paysage magnifique , de cette montagne on croyait voir le monde entier , comme si cette montagne était le sommet du monde. Mais le sosie du nidaime hokage ne pouvait malheureusement que peu s’attarder au paysage car il avait avant tout une mission à remplir mais il ne put s’empêcher de remarquer que cet endroit était difficile d’accès et assez dangereux a cause de ses grands fossés, de ses roches pointues qui pourrait embrocher n’importe quoi ou encore de la hauteur de cette montagne, mieux valait ne pas tomber.

« Cet homme doit être assez agile pour se déplacer ici , si ce n’est pas le cas la seule chose que nous trouverons sera son cadavre embroché sur une de ces roches… »

La nuit tombait sur le yuukan , Tobirama vit que son ami était tout aussi fatigué que lui , et oui ce n’était pas de tout repos de se déplacer dans ces montagnes avec la chaleur insoutenable du soleil qui paraît si proche.

-Kimi’ arrêtons-nous ici, chercher cette nuit ne servira à rien. Campons ici mais ne faisons pas de feu, une source de lumière pourrait faire fuir l’évadé si il n’est pas loin.

Le Suisei allait s’asseoir lorsque son coéquipier lui signala qu’il venait d’apercevoir un feu, les deux compères décidèrent d’aller voir.

« Les bons yeux de Kimi’ nous auront bien servis moi je n'aurais pas pu reperer ce feu. Je suis sûr que c’est l’homme que nous cherchons. Ces montagnes sont désertes surtout à cette heure-ci. »

Quand les deux ninjas arrivèrent sur les lieux le feu y était encore mais il n’y avait personne, la personne qui était là venait de fuir ! ça ne faisait que certifier la supposition de Tobi’, pourquoi une personne n’ayant rien à se reprocher aurait fui ? Au même moment Kimitsu proposa de suivre les empreinte de pas que l’homme avait laissé.

-Dépêchons nous , il ne pourra pas aller bien loin !

Les deux chunnins se mirent à courir en direction des empreintes de pas , ils apercevaient la silhouette qui était entré dans un petit bosquet pour les semer.

-Je le contourne , continue de le suivre !

Le sosie du nidaime hokage pris l’initiative de contourner le bosquet pour piéger le déserteur, ce plan quoique banal avait marché à la perfection. Tobirama se trouvait en face de l’homme et Kimitsu était juste derrière lui , dans l’obscurité Tobi’ n’arrivait pas à distinguer le visage du déserteur mais il avait un mauvais pressentiment , l’homme qui se tenait devant lui était dangereux il le sentait. Après tout c’était un deserteur de rang A , certes c’est moins dangereux que rang S mais la puissance de ceux du rang A n’était pas négligeable surtout pour deux jeunes chunnins. La tension était à son maximum pour le sosie du nidaime hokage mais cette tension n’était pas seulement à cause de l’aura que dégageait cet homme, il y avait aussi le stress et la peur de rater cette mission. Rater une mission minait le moral du chunnin mais celle-ci était comme une épreuve pour l’examen de junnin . Il ne pouvait se permettre de la louper ne serait-ce que pour faire honneur à son défunt maître Kurymo, il prit donc la parole:

-Tu ne peux plus fuir , plus vite tu te rendras moins ta peine sera lourde, ce n’est qu’un conseil mais il te vaudrait mieux le suivre à la lettre.

----------------------------------------------------------------
Tobirama(nin/M-j) : 3740pv/3320ch
Kimitsu(nin/M-j): 3740pv/3440ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 5 Juin - 19:23


Exilé depuis quelques jours après une fuite en cavale, Kagawi Mashiro avait dû revivre sa vie de désertion au-delà même de son imagination puisqu'il était passé de simple déserteur à évadé de prison. Fuyant vers la ville qu'il avait connue pour être la plus accueillante envers les gens de son espèce et surtout la plus sûre, il s'était retrouvé en une Tanzaku bien différente de ses souvenirs. Avait-il passé tant de temps en prison? En réfléchissant il s'aperçut que cela faisait bien dix bonnes années au moins, le temps avait tellement passé. Sa première mission avait été donc de se renseigner à droite et à gauche, notamment via le marché noir où il apprit la situation de chaque village donc une nouvelle qui l'estomaqua simplement : le légendaire Uchiha Itachi était devenu Hokage. Manœuvre subtile de la Lune Rouge ou simple vérité, il n'en croyait pas ses oreilles et cela sans compter ce qu'il apprit ensuite : l'Akatsuki avait été dissoute. Lui qui avait espéré un jour les rejoindre, cela semblait très fortement compromit.

Malheureusement toutes ces questions avaient attiré l'attention sur lui, la ville n'était peut-être plus habituée. Il en sortit donc et fut suivit jusqu'au montagne par un idiot de Juunin de Kusa, son village natal. Ni une ni deux il luit tendit un piège et lui dit rapidement adieu. Continuant donc sa vie d'errance dans les montages, il crut bon d'y rester. Après tout les montagnes c'était vaste, c'était un coin paumé ! Qui avait pensé qu'il se ferait repérer comme un idiot de Gennin pour un simple feu?! Et comment il aurait pu les bouffer ses poissons d'ailleurs sans feu? Grâce à sa maitrise de la terre il échappa à ses poursuivant mais pour peu de temps, ils réussirent à l'avoir et finalement ce fut un face à faces, deux contre un.


- Tss, les enfoirés. Fichu feu bordel. En tout cas vu ta tronche de donzelle t'as l'air d'être un bel enfoiré de Chuunin, je me trompe gamin?! Allez, passez votre chemin, je suis un trop gros poisson pour vous. D'ailleurs tu vois mes cicatrices? Ce sont des gamins idiots comme toi ou des Juunins qui m'ont fait ça mais tu te doutes que si je suis devant toi c'est qu'ils sont retournés en poussière. Alors dégagez !

Finalement il ne leur laissa pas vraiment le temps de répondre ou même de réagir puisqu'il passa à l'offensive.

- Manges ça, écrasement facial !

Le Kagawi usa sans attendre de ses marteaux pour défoncer la tête du premier Chuunin en vue avant de foncer sur le second pour lui infliger une décharge.

- Raiton, mile volts !

Reculant en bondissant en arrière après avoir récupéré ses armes, il ressauta en avant une fois ses marteaux chargés.

- Raiton, électro !!

Les observant tout les deux, il eut un sourire sadique avant d'attaquer le premier.

- Raiton, décharge haute qualité !

Envoyant ainsi ses deux adversaires au tapis, l'homme se recula gentiment de quelques mètres, les marteaux prêt à frapper.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 



Spoiler:
 


Mashiro (Nin/MJ) : 5550PV / 5669Ch (6050 de base)
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 3120PV / 3320Ch
(-2actions / 2 tours) (-60pv au Tai)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen)

Kimitsu(nin/M-j): 3180PV / 3440Ch
(-1 action) (-60pv au Tai) (-30pv / 2tours)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Juunin

avatar

Juunin

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 19

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 5 Juin - 21:19

Après que Kimitsu avait parlé, Tobirama prit les devant, et les deux chuunis réussirent très rapidement à retrouver le déserteur fuyard. Kimitsu se plaça derrière lui, pendant que Tobirama était devant. Cet homme semblait plutôt coriace, et il dégageait un sentiment de peur. Tobirama essaya de le dissuader d'attaquer et de se rendre immédiatement, mais le déserteur ne l'entendait pas de cette oreille, près avoir parlé sur un ton très énervé, montrant à la fois ce qu'ils encourraient à rester ici et à l'affronter, L'homme attaqua en premier Tobirama a une vitesse folle, puis il fonça à la suite vers Kimitsu et lui asséna un coup très puissant qu'il le fait dégringoler et le chuunin tomba par terre mais ce releva immédiatement après, pas question pour lui de montrer qu'au moindre coup il serait mit inconscient.

Si tu crois pouvoir nous battre avec ça, tu te trompes lourdement.

De suite Kimitsu commença à utiliser ses jutsus. Il utilisa tout d'abord comme à son habitude sa première technique qu'il utilisait toujours en début de combat. Le chuunin fit apparaitre du chakra autour de ses mains, cette technique consistait à augmenter la puissance de ses attaques.

Spoiler:
 

Bien, maintenant que j'ai les mains chaudes je vais t'attaquer tout en me protégeant si tu le veux bien.
Katon, Armure de Feu !


Spoiler:
 

Une grande armure se mit autour de Kimitsu, qui maintenant était parfaitement protégé face aux attaques ennemies.


C'est partit, tu va souffrir !


Katon Hi no Tekken, Poing de Feu


Spoiler:
 

Katon, Hotarubi, Luciodes ardentes.

Spoiler:
 

De magnifiques lucioles de mirent autour du déserteur, prêtent à exploser dès que Kimitsu l'aura ordonner.

Prends ça, explosion !

Spoiler:
 

Les lucioles explosèrent alors tout autour du déserteur, lui causant de sérieux dégâts. Kimitsu pivota alors vers la gauche, ils se mit devant le déserteur, voyant Tobirama derrière lui assez mal au point, il lança à son adversaire un magnifique Tir Katon droit sur son torse.

Spoiler:
 

Et pour finir, voici le clou du spectacle, viens à moi Phénix !


Kimitsu invoque alors un grand phénix flamboyant, qui fonça droit sur le déserteur le touchant de plein fouet, après cela Kimitsu décida de le laisser sur le terrain.

Spoiler:
 

Mashiro (Nin/MJ) : 4210PV / 5669Ch (6050 de base)
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch) (-3 actions / 1 tour)
(-180pv/tour) (Malus de 40pv à toutes tes attaques)

Tobirama(nin/M-j) : 3120PV / 3320Ch
(-2actions / 2 tours) (-60pv au Tai)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen)

Kimitsu(nin/M-j): 3150PV / 2100Ch
(-1 action) (-60pv au Tai) (-30pv / 2tours)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 3 tours) (+50 Katon / 3 tours)
(-150ch / tours) (Phénix 1000pv)





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 6 Juin - 14:48


Finalement malgré les préjugés du déserteur ses adversaires se relevèrent assez rapidement. Soit il jouait aux bonhommes, soit ils étaient fous mais dans les deux cas l'un d'eux se mit à attaquer, apparemment il avait pas trop apprécié les échanges de coup et il continua sur sa lancée avec pas mal de techniques forts sympathiques que Mashiro observa en essayant d'atténuer les coups dans cette histoire. Et puis après cet enchaînement il finit par invoquer un phœnix. L'homme sourit alors une fois relevé et il eut un petit regard sadique en pensant à ce que le piaf allait subir dans les minutes à venir, décidément ses Chuunins avaient été un peu mal informé quant aux capacités de leur adversaire.

- Je m'demande ce qu'on vous a craché sur moi mais apparemment petit, t'as juste rien capté ! Plus tu me tapes plus j'deviens méchant et là ce piaf m'donnes envie de l'être grave ! THOR ! PARDONNES MES PÊCHERS !

A cette phrase criée à plein poumon, l'homme commença a dégager du chakra puis à briller, comme si des étoiles scintillaient autour de lui. Une fois le spectacle terminé il semblait très content. Il fit quelques mundras, se mordit le pouce et laissa couler le sang sur la main.

- Kuchiyose no Jutsu ! Thor, Dieu de la Foudre !

De violents éclairs se firent alors entendre, les nuages au-dessus d'eux se noircirent terriblement et finalement la foudre frappa la terre avec une puissance inouïe, doucement, un titan de foudre apparut.

- On m'a dit qu'un gars de l'Akatsuki avait fait un pacte avec c'te bouffon de Jashin, bah laisses moi te montrer la puissance de MON Dieu ! Thor !

Finalement le titan fut complet. Il n'était pas si grand, il ne faisait que vingt mètres environ mais ça semblait suffit. L'invocation immatérielle laissant surtout une silhouette composée de Raiton apparaitre fit tourner son marteau, un marteau semblable à ceux de Mishiro. Une fois chargé, s'en était fini.

- Raiton, OneShoot !

L'invocation de Kimitsu fut réduite en fumée tandis que Kimitsu subit un éclair s'étant échappé du principal. L'homme était à terre et c'était à l'autre de douiller. L'observer il annula son invocation, il n'aimait pas utiliser son Dieu pour le défendre, ce n'était pas "cool" pour lui.

- Doton, écrasement facial !

Une bloc de terre se détacha alors du sol fonçant en pleine poire de Tobirama. Le second round était fini et les deux amis étaient encore à terre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Mashiro (Nin/MJ) : 3910PV / 4449Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)
(aucun malus possible / 2 tours)

Tobirama(nin/M-j) : 2770PV / 3320Ch
(-2actions / 2 tours) (-60pv au Tai)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen)

Kimitsu(nin/M-j): 2700PV / 2100Ch
(-1 action) (-90pv au Tai) (-30pv / 2tours)
(-60pv au Nin) (-30pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 3 tours) (+50 Katon / 3 tours)
(-1action / 2 tours : cf règlement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 6 Juin - 15:46

Ça y’est les deux chunnins faisaient face au déserteur , la demande de sommation de Tobi’ n’eut aucun effet puisque la seule réponse de l’évadé fut un coup de ses énormes marteaux en pleine tête du Suisei, décidé à anéantir les deux ninjas il continua à attaquer mais cette fois c’est Kimitsu qui pris deux techniques raiton en plein fouet. Tobirama toujours sonné par le précédent coup ne vu pas venir le prochain, une décharge électrique fit convulser tout son corps.

« Quelle agilité, comment il peut bouger aussi vite avec ces marteaux, heureusement ses attaques n’ont pas l’air de m’avoir fait plus de mal que ça. »

Les deux shinobis étaient à terre mais pas pour longtemps, Kimitsu se releva furieusement et commença à enchainer les techniques Katon , c’était la une belle démonstration du répertoire de techniques du Doragon , il n’enchaîna pas moins de sept attaques qui toutes touchèrent leur cible, il finit même par invoquer un majestueux phénix , oiseau flamboyant dans tout sa splendeur qui semblait être énormément puissant. Les estimations de Tobi’ sur le phénix furent vite envolés en même temps que ses espoirs de victoire facile, le deserteur invoqua rien de moins que Thor le dieu de la foudre lui-même qui en un énorme coup mis le majestueux oiseau de légende hors jeu et toucha Kimitsu au passage, heureusement pour les ninjas de Konoha l’invocation disparut juste après cette attaque mais le déserteur n’en avait pas encore fini et usa d’une technique Doton pour envoyer un morceau de terre assez gros en plein dans la tête du sosie du nidaime hokage.

« Je crois qu’il m’a cassé le nez , si je continue à rien faire ce sera bien pire qu’un nez cassé ! »

Tobirama décida qu’il devait réagir, d’abord il devait s’appoprier le terrain , la montagne ce n’est pas pour lui , il créa donc assez rapidement une gigantesque quantité d’eau qui recouvrit la plupart du terrain du moins la zone de combat. Une fois le terrain submergé il s’approcha un peu de son adversaire puis sautant en l’air il cracha encore une fois une assez grosse quantité d’eau qui mélée à l’eau du terrain créait une imposante vague qui vint s’abattre sur le deserteur qui fut repoussé . Tobirama n’attendit pas de reprendre son souffle et d’un mouvement de bras fit apparaître une lame d’eau verticale encore plus grande que la précedente vague, cette attaque était bien plus dangereuse et avait du faire bien plus mal. Le jeune chunnin voulut continuer à attaquer quand soudain une énorme douleur l’en empêcha, les coups qu’il avait reçu précedemment l’avait plus grandement touché qu’il ne le pensait.

« L’enfoiré, avec ses nombreux coups à la tête j’ai affreusement mal dès que je force trop, j’peux pas en faire plus , il faut que je prenne un peu de repos. »

Tobirama mis de la distance entre lui et l’ennemi.

-Kimi…faut que t’assure !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mashiro (Nin/MJ) : 3260PV / 4449Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)
(aucun malus possible / 2 tours)

Tobirama(nin/M-j) : 2770PV / 2690Ch
(-2actions / 1 tours) (-60pv au Tai)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen) (+60 au suiton/3tours)

Kimitsu(nin/M-j): 2700PV / 2100Ch
(-1 action) (-90pv au Tai) (-30pv / 2tours)
(-60pv au Nin) (-30pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 3 tours) (+50 Katon / 3 tours)
(-1action / 2 tours : cf règlement)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 6 Juin - 22:39



Face aux deux ninjas, Mashiro fini par rigoler après s'être relevé finalement de la dernière attaque de Tobirama. Ce petit avait de la ressource malgré son état, il faisait moins mal que son pote mais c'était tout aussi honorable. Les observants il mit son poing derrière son dos pour essayer de charger un marteau mais aucun résultat, c'était foutu pour cette fois fallait attendre que le soleil face son boulot et vu l'heure il devrait pas être long enfin bon on pouvait s'attendre à tout. Finalement au lieu d'attaquer Mashiro finit par s'assoir sur un rocher à côté de lui, surement provoqué d'ailleurs par son attaque Doton qui n'avait pas fini sa route sur la tronche de l'autre jeunot mais sur le bord du chemin, maintenant ça faisait un bon siège c'était pas con, faudrait qu'il y pense la prochaine fois. Assit sur son "trône", il continua de regarder ses deux adversaires, détendu comme jamais enfin en apparence. Peut-être que c'était trop même, ça seul les deux gamins pourraient le savoir.

- Bon les mômes, on a bien rit mais enfaite j'ai autre chose à faire. J'suis un ninja de Kumogakure et j'ai pas envie de faire de rapport à mon Raik', ce mec est un peu porté sur la ... musculation. J'doute qu'il apprécie que des gars de Konoha tape ses ninjas même si ça lui ferait plaisir de vous taper sans doute, ça durerait pas longtemps mais bon chacun son délire. Perso' en tout cas je traque un déserteur de rang A qui s'est évadé de Konoha ou un truc du genre, un type de Kusa d'après l'ordre de mission, tenez, matez.

Il leur tendit un papier et patienta un peu histoire d'être sûr qu'il est lu.

- Bon alors soit on s'entraide, j'vous dis où je l'ai vu pour la dernière fois, soit on continue ce délire. Vous en dites quoi les gamins?

Aux derniers mots il avait prit soin de retrouver un peu de son sérieux, restait à savoir si après ce combat les deux Chuunins allaient le croire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1. Vous croyez l'homme en face de vous et vous le laissez partir après échange d'infos.
ou
2. Vous ne croyez pas ce type et vous continuez de le taper.

Choisissez votre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Juunin

avatar

Juunin

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 19

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Juin - 12:33

Kimitsu avait fini son magnifique enchainement, son phénix était toujours en jeu, cette créature mythique que Kimitsu avait apprit à invoquer et maîtriser durant ses trois ans lui servirait certainement durant ce combat. Malheureusement, il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre, le déserteur ne bascula même pas devant les nombreuses attaques de Kimitsu. Tobirama lui, était un peu sonné, il s'était prit un sacré coup de marteau en pleine tête, sa douleur doit être énorme.

« Comment est-ce possible ? Je l'ai pourtant touché à plusieurs reprises, il devrait être à terre normalement! »

Mais Kimitsu eu à peine le temps de finir son enchainement que le déserteur fit apparaître une invocation, c'était le dieu Thor. Une fois apparu le dieu de la foudre fit exploser le phénix de Kimitsu en un seul coup, ce dernier explosa en laissant des cendres derrière lui. Cette invocation toucha aussi légèrement Kimitsu, mais ce n'était rien à comparé à ce que son précieux Phénix venait de subir. Tobirama lui aussi avait été touché par un sacré bloc de roche en pleine tête.


« Et merde, comment à il pu faire ça ! »

Soudain Tobirama prit les devants, il fit tout d'abord apparaître une grande quantité d'eau sur le sol, puis attaqua le déserteur, malheureusement il ne pu pas attaquer bien longtemps, il avait certainement du souffrir des coups précédemment porté sur lui, ce qui l'obligea à se positionner derrière Kimitsu. Tobi' lacha aussi quelques mots, essayant de motivé Kimitsu, ce dernier lui renvoya un compliment, sans être très sur de lui, mais il ne voulait pas casser le moral à son coéquipier en plus de ses blessures.


T'en fait pas Tobi', il va pas faire long feu face à nous deux.


Kimitsu se mit alors en position de défense, voyant que son adversaire allait répliquer d'un instant à l'autre. Ses mains étaient toujours brulantes, et l'envie de mettre c'est individu à terre lui fit monter de l'adrénaline, cela faisait depuis l'épisode du Golem ou encore du Berserker qu'il n'avais pas affronté quelqu'un d'aussi puissant.

Aller approche, que j'te dérouille !


Mais alors que Kimitsu s'attendait à recevoir des coups de son marteau le déserteur rigola, et s'assit sur un rocher. Peu de temps après il prit la parole, il dit tout d'abord que c'était un ninja venant de Kumogakure et que lui aussi était à la recherche d'un déserteur, qui était le même que Tobirama et Kimitsu cherchait. Il leur tendit un papier avec un ordre de mission dessus. Kimitsu s'approcha de Tobirama et ils lurent ensemble, avant que le déserteur reprit la parole en proposant qu'il les aide.
Mais Kimitsu, après ce qu'il venait de subir et de voir les cicatrices du déserteur, et que cet homme ait pu tuer un homme en faisant sa « soit disant mission », cela semblait très louche qu'un ninja du village de Kumo puisse faire ses missions comme ça. De plus pourquoi des ninjas venant d'autres villages l'auraient attaqués s'il n'aurait rien fait à part faire sa mission ?


Pourquoi on devrait te croire ? après tout c'est toi qui nous à attaqué en premier, tu ne crois pas t'en tirer comme ça en inventant une histoire tout de même ? Nous ne sommes pas dupes ! Nous refusons l'offre que tu nous propose donc.


Kimitsu, après avoir dit ce qu'il pensait, attaqua le déserteur, il cracha des longues flammes qui foncèrent sur le déserteur, mais au lieu de le toucher, tourbillonèrent autour de lui, afin de créé de la chaleur lui privant d'oxygène, au moment de respirer, il comprendra sa douleur. Kimitsu enchaina rapidement, il invoqua un dragon de feu cette fois, il avait apprise cette attaque dans ses 3 ans d'entrainement tout comme son Phénix. Le dragon crache alors un long filet de flamme sur le déserteur lui causant de lourds dégâts. Pour finir Kimitsu, concentra du chakra dans ses mains une fois de plus, il fonça alors droit sur le déserteur lui brulant une partie de son corps. Après avoir fait cela, Kimitsu se positionna derrière Tobirama le temps de récupéré, ils avaient usés pas mal de chakra en faisant toutes ces attaques.

Spoiler:
 

Mashiro (Nin/MJ) : 2200PV / 4449Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)
(aucun malus possible / 2 tours)

Tobirama(nin/M-j) : 2770PV / 2690Ch
(-2actions / 1 tours) (-60pv au Tai)
(-40pv au Nin) (-20pv au Gen) (+60 au suiton/3tours)

Kimitsu(nin/M-j): 2670PV / 1450Ch
(-1 action) (-90pv au Tai) (-30pv / 2tours)
(-60pv au Nin) (-30pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 3 tours) (+50 Katon / 3 tours)
(-1action / 2 tours : cf règlement)



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Juin - 19:39



Assit sur son trône de roche Kagawi avait parlé. Il ne savait pas trop s'il allait réussir à leur faire avaler la pilule mais bon dans le cas contraire il leur donnerait un suppôt. Finalement ça serait la seconde solution vu que l'un des deux gamins s'énerva en niant tout ce que le déserteur venait d'affirmer, ils n'étaient pas peut-être pas aussi bêtes que l'avait prévu Mashiro. Le toisant du regard il prit encore quelques coups mais ce con de Chuunin lui permit de sécher ses armes grâce à son Katon, finalement il était peut-être pas si malin que ça. D'un sourire en coin il accepta les coups qu'on lui donna sans broncher et se releva à chaque fois sans même daigner esquiver malgré le fait qu'il aurait très bien pu le faire. Après que Kimitsu eut fini, il sembla se cacher dans les jupes de son pote, malheureusement il avait vexé son adversaire, il avait tapé fort ! Il le ferait aussi et bien plus encore.

- Bon les gamins, puisque vous êtes aussi bêtes que vos pieds je vais vous abréger, ça sera plus cool pour moi. Observez bien, on voit pas cette technique souvent ...

Après une bonne série de mundras il finit sur un, prêt à envoyer la sauce.

- Doton, soulèvement de la terre !

Exécutant sa technique à la perfection, il envoya le jeune homme dire bonjour à la montagne de l'autre côté. Se mettant alors entre les deux hommes, il finit par rire comme un dingue.

- C'est pas encore prêt ! Thor est capricieux vous avez de la chance, mais bon ! Doton, pics de terre !

S'acharnant sur le Chuunin qui venait de l'attaquer, il délaissa complètement l'autre et quand il capta, il lui fonça dessus avec les marteaux, il était telle une croix chrétienne sauf qu'avant que Tobirama n'eut le temps de prier, il s'était manger deux marteaux.

- Écrasement facial dans ta face mon chou !

Lançant ses marteaux en l'air, vers l'arrière, il fit quelques roulades arrières pour récupérer ses armes avant qu'elles ne touchent le sol.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Mashiro (Nin/MJ) : 2200PV / 4029Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)
(aucun malus possible / 1 tours)

Tobirama(nin/M-j) : 2550PV / 2690Ch
(-2actions / 1 tours) (-80pv au Tai)
(-60pv au Nin) (-40pv au Gen) (+60 au suiton/3tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1990PV / 1450Ch
(-120pv au Tai) (-30pv / 1tours)
(-80pv au Nin) (-40pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 2 tours) (+50 Katon / 2 tours)
(-1action / 1 tours : cf règlement) (-1 action)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Juin - 20:49

Le déserteur s’était assis sur une motte de terre et prétendait être un ninja de Kumo qui recherchait un déserteur de Kusa.
« Tss c’est quoi cette vieille ruse ? Pourquoi ils nous aurait attaqué quand on lui a demandé de se rendre si il est vraiment un ninja de Kumo ? »

Ce que Tobirama pensait tout bas Kimitsu le clama haut et fort et sans attendre il repris le combat enchaînant encore une fois des attaques Katon assez puissantes. Mais elles ne semblaient pas affecter l’évadé plus que ça, au contraire il semblait même heureux lorsque Kimitsu effectuait son katon.

« Hmm, c’était donc bien une ruse pour se reposer. Mais pourquoi ? il ne semble pas si fatigué que ça. Peut être qu’il ne pouvait plus utiliser ses technique..ses techniques requièrent ses marteaux…Il est content quand Kimi utilise du Katon… J’ai compris ! il s’est arreté d’attaquer après que je l’aie touché avec du suiton, a cause de l’eau ses marteaux sont devenus inutilisable , les attaques de Kimi on séchés les marteaux voila pourquoi il était heureux lors des attaques Katon. »

Tobirama tourna la tête en direction du Doragon qui était derrière lui.

-Kimi , n’utilise plus de jutsu Katon s’il te plait , mon suiton rend ses marteaux inutilisable et utiliser des Katon les fait sécher alors n’en utilise plus s’il te plait.

Pendant ce moment d’inatention le déserteur attaqua et envoya valdinguer Kimi et l’embrocha avecs des pics de terre, heureusement les organes n’étaient pas touchés. Il vint encore une fois écraser ses marteaux dans la tête de Tobirama.

« Raah ma tête , j’ai cru qu’elle explosait. Si ça continue je vais mourir . ça fait affreusement mal il faut en finir vite. »

Tobirama créa un dragon aqueux entouré d’une aura éléctrique, il lança le dragon en plein sur le deserteur qui était désormais à l’intérieur du dragon, grâçe au raiton et à l’eau sous pression Tobi’ fit exploser le dragon. L’explosion éléctrique se propaga sur l’eau du terrain et vint toucher les deux jeunes chunnins .

-Raah désolé Kimi, à cause de ces nombreux coups à la tête j’arrive pas à réfléchir normalement.

Le chunnin s’effondra et retomba assis. Il ne pouvait plus bouger , les nombreux coups à la tête et ce choc électrique avait dû trop secouer son cerveau.

« Merde j'peux plus bouger c'est foutu, c’est ça ma limite ? »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mashiro (Nin/MJ) : 1680PV / 4029Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)
(aucun malus possible / 1 tours)

Tobirama(nin/M-j) : 2400PV / 2330Ch
(-80pv au Tai)
(-60pv au Nin) (-40pv au Gen) (+60 au suiton/2tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1840PV / 1450Ch
(-120pv au Tai) (-30pv / 1tours)
(-80pv au Nin) (-40pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 2 tours) (+50 Katon / 2 tours)
(-1action / 1 tours : cf règlement) (-1 action)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Ven 8 Juin - 23:42



Finalement à force de coup le Chuunin possédant le Suiton devina le point faible de Mashiro. A cet instant l'utilisateur de Raiton lâcha ses deux marteaux qui s'enfoncèrent un peu dans le sol sous le poids, il s'écarta comme s'il invitait les deux jeunes hommes à tenter de les prendre, de le désarmer en somme. Vu leur poids respectif même en étant deux ils n'y arriveraient pas, ces armes tenaient du même principe que des épées des sept épéistes, notamment l'épée Samehada : sans entraînement spécial personne ne pouvait les soulever, et sans vouer un culte à Thor c'était encore plus impossible. Assit à nouveau sur son trône de terre, il prit simplement le temps de réfléchir un peu à la situation. Il ne pouvait plus utiliser son Raiton puisqu'il était lié à ses marteaux et si ces derniers étaient mouillés ils avaient plutôt tendance à lui infliger les choses plutôt qu'aux autres, une sorte de "punition" pour avoir osé les souiller peut-être. Et après ses techniques Doton étaient souvent plus puissantes quand il tenait ses armes divines, malheureusement s'il les touchait maintenant il ne sortirait que de la boue ce qui n'était pas vraiment le pied : entre défoncer la tête d'un gamin avec bloc de pierre et lui envoyer de la boue comme pour faire joujou, il préférait largement la première solution.

- Tss, Chuunin no baka ! Enfoirés ...

Observant un instant le soleil il se mit à s'énerver.

- T'as intérêt de magner pauv' con sinon j'vais te briser !

Bien entendu cela lui était totalement impossible, tant en rêves que dans la réalité mais bon, il n'était juste pas content et l'exprimait par un langage peu ... sympathique. Après quelques mundras il envoya une technique pour éloigner les deux gamins de ses marteaux et les reprit en s'asseyant finalement sur son siège.

- Tss ...

Ne voyant rien d'autre à faire il patient, déprimer par cet handicap lui ayant déjà valut une arrestation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 

Mashiro (Nin/MJ) : 1680PV / 3749Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 2320PV / 2330Ch
(-80pv au Tai)(-60pv au Nin)
(-40pv au Gen) (+60 au suiton/2tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1840PV / 1450Ch
(-120pv au Tai) (-30pv / 1tours)
(-80pv au Nin) (-40pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 2 tours) (+50 Katon / 2 tours)
(-1action / 1 tours : cf règlement) (-1 action)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Juunin

avatar

Juunin

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 19

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Sam 9 Juin - 13:49

Kimitsu avait refusé l'offre du déserteur, qui, assit sur son rocher se moquait véritablement des deux chuunins, Kimitsu lui, était prêt à subir une fois de plus les attaques de se cinglé, mais Tobirama prit la parole en demandant à Kimitsu de ne plus utiliser ses attaques Katon, en effet ses attaques séchait les marteaux du déserteur lui permettant de les utiliser à nouveau.

Plus utiliser mes attaques Katon tu dis ?

Cette idée déplaisait Kimitsu, c'était un utilisateur de Katon, et il aimait se battre contre des personnes ayant toutes leurs capacités disponibles. Malheureusement le déserteur profita de la conversation pour répliqué sans attendre plus longtemps, les multiples attaques du déserteur le touchèrent violemment. Tobirama lui, se fit toucher une fois de plus à la tête. Mais le coéquipier de Kimitsu n'était pas du genre à s'avouer vaincu lui non plus, ainsi il répliqua immédiatement en créant un dragon aqueux électrique et frappa le déserteur de plein fouet, mais l'électricité produite se propagea dans l'eau du terrain et toucha les deux chuunins. Tobirama s'effondra épuisé de ses coups reçu à la tête.

« Et merde... il va être plus coriace que prévu... »

Cependant, comme prévu par Tobirama, le déserteur lâcha ses marteaux inefficace dorénavant. Un large sourire se dessina sur le visage de Kimitsu, le déserteur lui s'assit à nouveau sur son bloc de pierre et envoya une petite attaque sur Tobirama, qui ne lui causa pas énormément de dégâts.
Après cela il se rassit visiblement désespéré de la situation, sans ses marteaux ils ne pourraient pas faire grand chose.


Et bien, on dirait que tu ne peux plus faire grand chose maintenant, mais tu sais, je n'aime pas me battre contre quelqu'un sans défense, néanmoins tu va payer ce que tu nous as fait !

Kimitsu utilisa alors un jutsu Katon, englobant le déserteur d'un chakra enflammé. Après cela, il recula de quelques pas, attendant que son adversaire réplique.

Spoiler:
 



Mashiro (Nin/MJ) : 1310PV / 3749Ch
(Raiton +40pv et -20ch) (Doton +30pv et -20ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 2320PV / 2330Ch
(-80pv au Tai)(-60pv au Nin)
(-40pv au Gen) (+60 au suiton/2tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1810PV / 1230Ch
(-120pv au Tai) (-80pv au Nin) (-40pv au Gen)
(+40 Katon ou Tai / 1 tours) (+50 Katon / 1 tours)



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 10 Juin - 20:47



Finalement malgré sa faiblesse dévoilée au grand jour, l'un des deux Chuunin annonça que lui n'aimait guère voir son adversaire sans défense. Soit ce gamin n'avait pas tout compris de la puissance de Thor soit il était complète inconscient ou alors, il aimait juste se faire taper. Sadomasochiste ou simple abrutit, Mashiro ne ferait pas de différence et il ricana sympathiquement quand son adversaire lança son offensive. Grâce à ce Katon il venait de sécher tout simplement ses marteaux, heureux le déserteur tapa ses marteaux l'un contre l'autre laissant un bruit peu agréable envahir la montagne avec quelques échos d'ailleurs. Observant alors celui qui venait de l'attaquer, il afficha un large sourire, décidément malgré ce combat il était de bonne humeur ...

- Ah ah ! Je t'aime bien toi ! Soit tes à côté de la plaque soit t'es juste complètement abrutit. J'avoue que j'me suis pas encore décidé. Enfin merci, t'es cool. Grâce à toi j'vais pouvoir continuer à jouer.

Lâchant un marteau il se gratta le crâne pour réfléchir, finalement il savait pas trop quoi faire à ces deux là.

- Désolé les gamins, vous avez été cool vous avez pas tapé fort mais je sens l'odeur d'un bol de ramen et je suppose que vous voudriez pas d'une pause ... Sur ce ...

Faisait une bonne grosse série de mundras, il lança fièrement son invocation.

- Technique secrète, Big bang Thorien !

Se repliant sur lui-même il fut frappé par une multitude de d'éclairs, il explosa alors en forme d'éponge de mer, les marteaux vers le ciel. Une sublime décharge l'entoura et s'étala sur le terrain touchant à une vitesse folle les deux ninjas de Konoha.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 

Mashiro (Nin/MJ) : 1310PV / 3309Ch
(Raiton +40pv et -40ch) (Doton +30pv et -30ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 1620PV / 2330Ch
(-150pv au Tai)(-100pv au Nin)
(-50pv au Gen) (+60 au suiton/2tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1110PV / 1230Ch
(-150pv au Tai) (-100pv au Nin) (-50pv au Gen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 10 Juin - 21:33

Malgré les conseils de Tobirama, Kimitsu s’entêta à utiliser son katon, prétendant qu’il n’aimait pas se battre contre quelqu’un sans défense. Ne se rendait-il pas compte de la situation dans laquelle ils mettait les deux chunnins ?
-Qu’est-ce que tu fais imbécile ? Tu veux mourir ou quoi ?

A la vue de ce jutsu Katon le déserteur étendit son sourire jusqu’aux oreilles, se moqua de l’imbécilité de Kimitsu et attaqua avec un jutsu surpuissant. Un myriade d’éclairs arrivèrent sur lui et s’étendèrent sur le sol jusqu’à électrocuter dangereusement les deux jeunes ninjas. Cette attaque était terrible mais au grand étonnement de toutes les personnes présentes Tobirama qui était grandement affaiblit par les nombreux coups qui lui avaient été portés à la tête.

« Ce choc éléctrique m’as remis le cerveau en place, mais j’ai bien dégusté quand même. »

Tobi’ pouvant désormais bouger sans trop de difficultés il composa quelques mudras soudain le déserteur se mis à se tortiller dans tous les sens. Les particules d’eau présentes dans l’environnement avaient été mises sous pression pour perforer et mouiller le corps de l’ennemi. Toujours en train de se faire perforer le déserteur se pris deux filets de foudre de plein fouet.
Ne laissant aucun répit à son ennemi , le sosie du nidaime hokage envoya un dragon aqueux élétrique percuter le déserteur qui tomba à terre.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mashiro (Nin/MJ) : 530PV / 3309Ch (-40pv/tour)
(Raiton +40pv et -40ch) (Doton +30pv et -30ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 1620PV / 1740Ch
(-150pv au Tai)(-100pv au Nin)
(-50pv au Gen) (+60 au suiton/1tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1110PV / 1230Ch
(-150pv au Tai) (-100pv au Nin) (-50pv au Gen)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 11 Juin - 20:47



Le combat entre le déserteur de Kusa et les deux Shinobis de Konoha continuait tranquillement. Mashiro s'était bien marré mais il esquiva deux attaques du Chuunin sur les trois, c'est pas qu'il avait pas envie de prendre de douche mais là ses marteaux ne semblaient pas du tout apprécier l'humour. Après l'enchaînement de Tobirama, raté en sa globalité, le déserteur s'assit sur son siège et lança en l'air ses marteaux comme s'il voulait les sécher plus vite grâce à l'air et au soleil en les rapprochant de ce dernier. Finalement après une série d'une bonne dizaine de lancés devant l'air fatigué de ses adversaires il les attrapa et commença à ricaner tout seul.

- Ah ah, je me marre bien moi. J'ai jamais eu l'occasion de jouer autant avec mes marteaux sans qu'on m'attaque. Y a pas que des perles à Konoha on dirait. Mais dites, vous êtes toujours aussi passifs et idiots ou c'est qu'avec moi? Je veux bien que je sois un déserteur de rang S, mais je vous fais pas si peur si?!

Riant de plus belle il attendait comme un con que le soleil fasse son effet finalement. Mais bon il était pas spécialement patient alors il envoya ses deux marteaux dans la gueule des Chuunins avant de se téléporter par le Raiton derrière eux récupérer ses marteaux volants, les crânes des deux jeunes hommes ne les avaient pas stoppés.

- Je suis plié ! Si vous voyiez vos tronches ! Je crois que je vous ai pété le nez d'ailleurs !

L'homme se tordit littéralement de rire, il n'avait même pas fait attention aux nouvelles cicatrices qu'on lui avait infligé, c'était comme s'il ne ressentait pas la douleur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Mashiro (Nin/MJ) : 1050PV / 2849Ch (-40pv/tour)
(Raiton +40pv et -40ch) (Doton +30pv et -30ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 1545PV / 1740Ch
(-150pv au Tai)(-100pv au Nin)
(-50pv au Gen) (+60 au suiton/1tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1035PV / 1230Ch
(-150pv au Tai) (-100pv au Nin) (-50pv au Gen)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Juunin

avatar

Juunin

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 19

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 12 Juin - 15:51

Malgré que Kimitsu avait bien voulu aider le déserteur à continuer le combat, celui-ci se moqua littéralement du chuunin, et sans perdre un instant, déchaina une de ses techniques secrètes sur les deux ninjas à l'aide de ses marteaux, ce qui les toucha gravement, Tobirama ne semblait pas ravit de la situation, mais Kimitsu ne perdait pas son sourire pour autant.

T'inquiète pas, on va l'achever, il aurait pas du se moquer de moi.

Suite à ça, Tobirama attaqua à son tour, à l'aide de ses attaques suiton et raiton. Kimitsu lui assistait à la scène, malgré l'envie d'attaquer directement ce déserteur qui l'avait sacrément énervé, désormais Kimitsu ne lui laisserait plus aucune chance pour se défendre, après tout il n'avait pas qu'à rigoler de cette manière.


« Tsss, j'vais lui faire bouffer ses marteaux »

Mais Kimitsu nu pas le temps d'attaquer en premier, le déserteur esquiva les attaques de Tobirama avec une simplicité déconcertante, et se déchaina sur le deux chuunins leurs fendant le nez.


« C'est à mon tour, cette fois-ci je vais l'achever »

Kimitsu avait encore la force de bouger, et d'enchainer le déserteur, il s'adressa alors à Tobirama.

Désolé Tobirama, ma technique va te toucher, mais c'est la seul façon de l'achever.

Kimitsu utilisa en effet sa technique ultime qui toucha de plein fouet le déserteur puis l'ami de Kimitsu, heureusement il ne semblait pas gravement blessé par cette attaque, seul Kimitsu ne subit aucun dégâts. Kimitsu enchaina rapidement, fonçant sur le déserteur, l'englobant de chakra enflammé.

Voici le coup de grâce !

Le chuunin créa un énorme dragon électrique qui explosa sur son adversaire. Il aida par la suite Tobi' à se relever, avant de tournoyer sa tête, voyant le déserteur cloué au sol.

Je crois que je l'ai achever, rentrons chez nous maintenant, je suis complétement vidé de mon chakra.

Spoiler:
 

Mashiro (Nin/MJ) : -50PV / 2849Ch (-40pv/tour)
(Raiton +40pv et -40ch) (Doton +30pv et -30ch)
(Taijutsu +20pv) (Bakuton +60pv et -60ch)

Tobirama(nin/M-j) : 1145PV / 1740Ch
(-150pv au Tai)(-100pv au Nin)
(-50pv au Gen) (+60 au suiton/1tours)

Kimitsu(nin/M-j): 1035PV / 290Ch
(-150pv au Tai) (-100pv au Nin) (-50pv au Gen)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 12 Juin - 18:39


Tandis que Mashiro se marrait à voir les deux Chuunins avec le nez qui pissait le sang, Kimitsu se releva et envoya un jet de flammes dignes des grands utilisateurs de Katon. Bien entendu cet idiot eut l'intelligence de sécher les marteaux du déserteur mais étrange celui-ci ne riait plus, cette fois il avait bel et bien mal. Il se releva, le corps brûlé, et il fixa son adversaire. Après un instant il ferma les yeux et lui fonça dessus en courant un sourire aux lèvres mais le ninja de Konoha esquiva un faible coup de marteau et continua sa cuisson envoyant à nouveau à terre. Le Kagawi se releva alors une dernière fois et observa les deux jeunes hommes.

- Finalement vous êtes bon. Le dernier homme à m'avoir emprisonné était Uchiha Itachi, en personne. Il n'avait pas mit plus de trois coups pour m'avoir, c'est vôtre Hokage non? Je suis pressé de le revoir. Vous m'emmenez à lui n'est-ce pas? Hm, on va s'amuser. En tout cas il peut être fier de vous ...

Le Chuunin envoya alors sa dernière attaque, un dragon de foudre grillant une dernière fois le déserteur sur place qui s'évanouit immédiatement. Oh il n'était pas mort non, Thor le protégeait toujours, mais la prison l'attendait c'était certain.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Félicitation à vous deux, vous avez vaincu un déserteur de rang S.
Grâce à cette victoire vous gagnez donc chacun 20xp.

N'oubliez pas de mettre à jour vos stats par contre.
Et surtout de rapporter le corps avec vous ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 12 Juin - 19:07

A la grande surprise de Tobirama le déserteur la plupart de ses jutsu. Etait il si affaibli pour ne plus arriver à toucher son adversaire. Immédiatement celui-ci répliqua avec des attaques tout en parlant, une partie de sa phrase marqua Tobi’.

« Un déserteur de rang S ? Mais Itachi-sama avait pourtant parlé d’un déserteur de rang A , ce type est encore bien plus dangereux qu’on ne le pense. Heureusement il est maintenant bien affaibli mais je ne peux plus faire grand-chose. Kimi’ je te laisse la suite. »

Kimitsu attaqua comme si il avait lu dans les pensées du sosie du nidaime hokage, enchaînant de puissantes techniques Katon digne des plus grands.

« Il s’est vraiment amélioré, je me demande si j’arriverais encore à le battre comme avant. »

Ça y’est le déserteur avait posé un genou à terre , mais il se releva vite pour tenter une attaque esquivable par un aveugle. Il était à bout de force quand soudain la dernière attaque de Kimitsu le toucha,il eut juste le temps de parler de l’hokage a qui il avait fallu seulement trois coup pour le battre puis il tomba K.o.

-Je vais essayer de nous téléporter mais je ne promets rien , je n’ai plus aucune force.

Tobirama s’approcha des deux personnages pour les liquéfier puis comme d’habitude il disparurent dans la flaque qui disparut aussi.

------------------------------------------------------------------------------------------------
-200ch pour la tp (on emmene Mashiro)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 26 Fév - 23:03

La course poursuite 'amusante' prit peu à peu une tournure assez étrange., parfois dangereuse. En effet, Konohamaru décida de montrer l'étendue de ses capacités intellectuelles en dressant de multiples défenses sur son chemin et surtout sur celui de sa poursuivante. IL usa de son katon pour déclencher un incendie de forêt, allant jusqu'à utiliser des capacités d'assez haut niveau.

"Il a beau tout faire cramer, son affinité ne lui donne pas l'avantage."

En tant qu'utilisatrice de suiton, elle n'eut qu'à garder un bouclier aqueux devant elle pour se protéger un minimum. Cependant, elle fut contrainte de repasser par le sol avant de retrouver un appui aérien. Ce n'était que quelques secondes de gagnées pour le chuunin de Konoha. Il y eu aussi quelques fumigènes, mais qui n'eurent pas vraiment d'incidence à part une baisse ponctuelle de visibilité. Elle manqua de manger une branche de bonne taille, l’explosant plus par réflexe qu'autre chose.

"Il veux vraiment prendre le large...hmm..."

Elle remarqua alors des petits éclats de lumière sur son passage, sans comprendre tout de suite de quoi il s'agissait. C'est alors que son pied gauche fut prit dans un des fils laissés là et qu'elle fut déséquilibrée.

-Put...-

Elle retrouva ses appuis tout en prenant un kunaï dans chaque main. Elle reprit sa course peu après, taillant les quelques fils gêneurs. Cette fois-ci, elle devenait plus sérieuse, vu que sa 'proie' en faisait de même. Il était toujours à portée de son champ de détection, mais n'était plus visible à l’œil.
C'est alors qu'elle tomba sur une scène inattendue, ce qui la stoppa bien cinq secondes.


-C'est quoi...ce truc ?-

Cinq longues secondes avant de se focaliser à nouveau sur la poursuite, en poussant la vitesse au maximum, une envie de meurtre naissant dans son esprit.

-Je vais...lui faire la peau à ce trou du cul !-

Et puis vint le coup classique des fausses pistes grâce à des clones. Elle capta le truc en voyant les sources de chakra prendre des directions différentes. Après un instant de réflexion, elle usa, non pas de deux, mais de cinq clones, pour trois duo, qui pourchassèrent chacun un des trois Konohamaru en fuite. Basiquement, elle fit le choix de rester au milieu, histoire de ne pas être trop éloignée si elle suivait le mauvais.

En tout cas, toute cette course l'emmena au cœur des montagnes, sans qu'elle ne sache encore si elle était sur la bonne piste ou non. Désormais elle suivait sa cible à bonne distance, accompagnée de son clone et toujours son détecteur de chakra actif. Elle en faisait rarement usage et fut donc satisfaite de pouvoir l'utiliser.


"Je me demande où sont allés les autres..."

Elle sentait une certaine fatigue la titiller, mais elle garda son attention sur ce qu'elle faisait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 27 Fév - 15:01


Citation :
Mission de Rang B
(220 ryos de gains et 180 pour le Kage ou chef / 30 lignes (min) / 25 xp)
Le village de konoha est a la recherche d'une relique très importante, c'est un métal magique qui boost le chakra de celui qui s'en sert, bref allez-y mais faite attention au loup qui rode la bas.
Lieu : Montagne/ Pnj de faible niveaux

Konohamaru avait finalement réussi à atteindre les montagnes, lieu ou il devait maintenant trouver une relique importante constitué d'un métal aux propriétés plus qu'intéressantes pour un ninja. Le jeune ado' s'arrêta et sortit de sa besace une pilule militaire ayant pour propriété de redonner de la vitalité et d'imiter les effets d'un bon repas ( aussi bien en terme d'apports énergétiques et nutritifs qu'en terme de sensation de satiété). Une fois cela fait il inspecta le chemin derrière lui pour s'assurer qu'Akiko ne lui suivait plus. Ne voyant personne à l'horizon Konohamaru arriva à la conclusion que ses techniques avaient eu raison d'elle et qu'elle devait maintenant être en train de rebrousser chemin, une cheville foulée ou quelque chose du genre en se lamentant sur son sort. Sans parler de son harem no jutsu dont le but était clairement de la déconcentré et de la ralentir au cas ou, mais c'était peu probable selon lui, elle réussirait à s'échapper de ce bourbier.

" hi hi bien fait pour elle ! ca lui apprendra ! elle a gouter aux jutsus de mon cru, Naruto serait fière de moi ! "


Pensant avoir réglé la question Akikoyenne, Konohamaru orienta ses pensées vers la mission qu'il devait accomplir. Il reprit le rapport de mission et les notes qui l'accompagnaient. Ces dernières faisaient état d'un lieu mystique, une sorte de sanctuaire ou les gens venaient se ressourcer, récupérer leur énergie. Il n'était pas difficile de faire le croisement de ses récits voir de ses légendes avec l'item que le village de Konoha recherchait. Le ninja à la feuille suivit les indications de la carte et après une petite heure de recherches dans les montagnes escarpées trouva effectivement une petite grotte perdue entre deux sommets enneigés. Protégée du froid par une longue veste beige les conditions climatiques n'étaient plus vraiment une menace pour Konohamaru, mais les hurlements de loups et les grognements qui résonnaient dans les parois de roche indiquaient eux, que le danger n'était pas bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 27 Fév - 18:55

La petite 'guerre' qui opposait Akiko à Konohamaru avait prit des allures d'espionnage. En effet, à mesure que le temps passait, le fait que le Konohamaru qu'elle suivait ne disparaisse pas la confortait sur le simple fait qu'elle avait pris le bon choix et que le hasard l'avait quand même aidée dans l'histoire. Elle gardait ses distances, prenant soin de se planquer avec son clone à chaque fois que le brun faisait un arrêt. La filature était un exercice risqué et il fallait prendre bien des précautions pour ne pas se faire griller bêtement.
Pour l'heure, Akiko semblait sûre de ne pas avoir été cramée, Konohamaru poursuivant sans route dans les montagnes, non sans faire des arrêts réguliers.


"Je vais pas tarder à savoir ce qu'il fabrique ici ce gros pervers dégueulasse."

N'ayant pas oublié la vision obscène dans la forêt, elle rongeait donc son frein avec un certain calme, sa curiosité l'incitant donc à une certaine retenue de ses émotions. Le chuunin de Konoha grimpa sur de hauts sommets enneigés, gage d'une température négative. La rouquine avait beau ne pas être vraiment frileuse, il fallait admettre qu'elle avait froid malgré la cape qu'elle avait pu mettre sur ses épaules.
Elle continua de pister le jeune héritier des Sarutobi, pour tomber finalement sur la grotte dans laquelle ce dernier s'était engouffré peu de temps avant elle. Des bruits se faisaient entendre depuis le fond de cette grotte et à en croire ce qu'elle entendait, il devait s'agir très probablement de loups.

Elle alluma une petite lampe, pas très puissante, mais suffisante pour qu'elle ne marche pas n'importe où, ni n'importe comment. Elle fit aussi attention de modérer le bruit de ses bottes sur le sol, ne voulant alerter ni Konohamaru, ni les loups qui semblaient habiter au cœur de ce qui pouvait être un labyrinthe de galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 28 Fév - 12:54

Un jeune homme et une jeune fille un destin qui les réunis ??? logiquement ou pas ? allez savoir mais une chose est sur aujourd'hui le jeune shinobi de konoha allait devoir faire face a une meute de loup sacrément bien enrager, ce n'était pas de vulgaire cabot de bas étage mais de vrai fauve, vif et puissant au sens aussi aiguiser que leurs canines très longue et menaçante, un bruit se fit entendre, l’ouïe des loup était surement l'une des plus développer du monde animal sans compter son odorat très performant, la meute savait qu'il y avait des proie sur son territoire...

-Grrrr...

Un bruit grave, animal au caractère plus que menaçant se fit entendre non loin de konohamaru, des yeux jaunes perçant, froid et terrifiant était visible au loin, si konohmaru ne sentait pas le danger arriver, il y avait de sérieux doute a sa capacité a vaincre et à retrouver la relique. Un premier loup sorti de la pénombre, le mâle dominant, plus grand et plus imposant que tous les autres. Celui-ci avait les yeux vert, histoire de marquer un peu plus la différence.. Rapidement un autre puis un autre loup apparurent, il n'était pas loin d'une vingtaine mais seulement 5 d'entre eux était prêt a se battre.. Le premier assaut fut rapide un coup de croc a la gorges pour faire saigner la cible et handicaper sur le court terme. Konohamaru ne pouvait pas faire grand chose à 5 contre1.. peut être que la jeune Akiko allait pouvoir faire preuve d'un peu de sollicitude envers le shinobi de konoha.


Spoiler:
 

Konohmaru 3600 pv - 50 pv par tours

Loup dominant 1500 pv

Loup 1000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 28 Fév - 17:15

Comme prévu dans l'ordre de mission le jeune ninja de Konoha ne resta pas bien longtemps seul, il fut rapidement rejoint par une petite compagnie de canidés aux crocs acérés, bien décidée à se faire un rôti de ninja pour le dîner. Konohamaru se mit en position de combat, il n'avait de toute façon pas d'autre choix que de faire face puisqu'il ne savait pas qu'Akiko avait retrouvé sa trace et de l'autre côté il était hors de question pour lui d'abandonner la mission après être venu jusqu'ici. Malgré un mouvement rapide visant à s'éloigner des prédateurs les canines des loups lui déchirèrent les chairs. La phase d'assaut ennemie était terminée, c'était au tour de Konohamaru de jouer. Il dégaina un shuriken et le jeta en l'air.

" ils vont voir qui du loup ou du singe est le plus fort !! je fais en faire des tapis pour ma salle de bains ! "


Le jeune homme clona son shuriken géant et l'enflamma pour en faire une averse de feu et d'acier qui blessa sérieusement la meute de loup qui l'attaquait. Sans se démonter et pour garder l'initiative le jeune ninja malaxa son chakra avant de faire disparaître ses ennemis à quatre pattes dans un nuage de cendres qui s'embrasa d'un seul coup. Une spéciale Sarutobi. Konohamaru stoppa l'hémorragie à la va vite et repartit de l'avant en envoyant valser d'un puissant coup de pieds. Il se tourna enfin vers le chef de meute en le regardant droit dans les yeux, ne craignant nullement son regard et encore moins son grognement.

Vient là que je m'occupe de ton cas ! !


La provocation fonctionna et le loup dominant se rapprocha à grandes enjambées jusqu'à qu'il ne soit arrêté par un singe géant qui l'écrasa. Une crêpe au lupus, pas vraiment appétissant en réalité. Konohamaru restait sur ses gardes, la victoire n'était pas encore acquise.

Spoiler:
 

- - - -

Konohmaru 3600 pv - 50 pv par tours / 2630ch

Loup dominant : 350 pv

Loup : 90 pv

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Sam 2 Mar - 13:10

Le jeune ninja de konoha était clairement un ninja talentueux il savait se battre et gérait assez bien le combat qui venait à peine de commencer, malheureusement pour lui ce n'était que le début du combat, le loup dominant bien que toucher n'était pas prêt de lâcher l'affaire, d'ailleurs c'est fidèle frère non plus, plusieurs d'entre eux entrèrent en jeux pour remplacer les blesser sans konohamaru ne puisse les achever comme il se doit. Les loups avaient repérer l'autre personnage ici présent mais ne s'intéressait pas a elle pour l'instant la meute avait déjà fort a faire avec le natif de konoha. Après un contre affreusement bien orchestrer le ninja de konoha semblait assez confiant sur sa victoire mais c'était sans compté la soif de sang des loups et particulièrement du mal dominant. D'ailleurs celui-ci semblait encore plus dangereux, un animal sauvage n'est plus dangereux que quand il est blesser... aussi bien lui que les seins.

-Grrrr, Wouf wouf ( aboiement grave)

Rapidement le loup dominant au yeux vert s'attaqua violemment à konohamaru, la bête était au moins aussi imposante qu'un lion de bonne taille, rapidement il pris a la gorges le pauvre enfant de konoha la jugulaire était toucher assez durement puis les autres loup finirent le travaille avait des morsures donné ici et la, il n'y avait pas grand chose à manger sur le ninja.. ce n'était pas choji. Une mystérieuse voie se fit entendre dans le fond de la grotte..

-Tu va mourir ici ninja de konoha... hahhahahaa mes loups auront de quoi manger, ils ont si faim.

Spoiler:
 

Konohamaru
= 2650 pv

Loup dominant 360

Loup ( nouveaux 1000 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 3 Mar - 14:12

Un nouveau loup lui sauta dessus, sans doute attiré par le bruit et l'odeur du sang qui coulait des blessures du jeune ninja. Konohamaru bascula en arrière et tomba sur le dos, le loup sur lui tentant de lui bouffer le visage à grands coup de crocs. Le chunin tenait la bête à distance tant bien que mal, avec son simple bras, qui pris aussi quelques morsures au passage. Décidé à ne pas servir de repas, Konohamaru projeta le loupa en arrière avec son pieds, l'envoyant valser comme lors d'un combat de karaté. Le descendant du clan Sarutobi se mit en position de combat et utilisa une nouvelle fois de son attaque de shuriken cloné enflammé pour tenir à distance la meute et blesser ceux qui s'approchaient trop près parmi lesquels figurait le loup dominant. Un nouveau prédateur attaqua dans l'angle mort mais le singe géant l'attrapa en plein vol et le cogna contre la paroi de la grotte. Konohamaru se retourna après s'être essuyé la sueur du front.

Merci Ootoko ! celui là je ne l'avais pas vu venir ! aller on continue à nettoyer le lieu !


Pour mener à bien cette opération le ninja balaya la pièce à grand coup de cendres embrasées. Profitant du nuage crée qui le masquait à la vue des loups, Konohamaru frappa le dominant d'un violent coup de pied dans la gueule. Ce dernier tomba sur le sol inerte, il avait eu son compte pour aujourd'hui. Le chunin empoigna son kunai et fonça sur le deuxième canidé enragé avant de lui planter l'arme dans le coup dans une gerbe de sang. La vie quitta l'animal, Konohamaru sentit ses muscles se relâcher, son corps devenir mou, il le laissa tomber, inerte avant de se relever en essuyant le sang de ses mains et de son visage. Le ninja à la feuille se préparait à repartir de l'avant pour accomplir sa mission lorsque une voix s'éleva dans l'ombre ce qui le figea sur place. Par réflexe il se mit en position défensive.


Qui es tu ? Dis moi ou les métal ? on est pas obligé de se battre, si tu me donnes ce que je cherche je repars immédiatement et tu pourras rester là avec tes loups !


Konohamaru parcourait l'obscurité des yeux, vigilant, attendant de voir ce qu'il allait maintenant se passer.



Spoiler:
 

Konohamaru = 2650 pv / 1960ch

Loup dominant ! - 340pv

Loup -130pv

Ootoko : 1000 PV. 200ch / 300 PV/tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"
» Gagner un peu d' argent grâce aux missions d'enquêtrice testeuse
» De plus en plus d'émissions "culturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-