AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 6 Mar - 16:16

Akiko s'était peu à peu approchée de la zone de combat, pour s'arrêter finalement qu'à une cinquantaine de mètres de distance. Konohamaru affrontait apparemment une meute de loups, qui venaient au compte goutte pour faire face au chuunin de Konoha.

"Étonnant, ils n'agissent pas comme une vraie meute. C'est pas normal du tout."

Si les loups l'avaient repéré, elle aussi 'voyait' de le reste de la meute grâce à son détecteur de chakra. Le jeune brun lui se défendait assez bien et se faisait aider d'un grand singe plutôt balèze, mais la stratégie adverse était clairement posée sur le fait que Konohamaru finirait par fatiguer pour pouvoir le vaincre.
La jeune rousse pouvait donc s'avérer un joker fort utile à l'héritier du clan Sarutobi, mais il restait à voir s'il elle allait vraiment l'aider ou intervenir pour lui sauver la mise au dernier moment ou dans le pire des cas, si elle ferait simplement demi-tour en le laissant se faire bouffer par une meute de canidés.

Pour l'heure, elle se tenait à distance de la bataille, hésitant à intervenir en faveur de son nouveau rival qui était en mission officielle pour Konoha et Akiko n'était plus vraiment en faveur des grands villages ou du moins, en faveur des puissances qui dominaient le Yuukan de part en part. Le fantôme de la rouquine se manifesta brièvement.


"Alors, tu vas le laisser servir de repas à ces bêtes ?"

"Techniquement, c'est mal embarqué pour lui, les meutes de loups sont généralement composées d'une petite dizaine de membres, mais vu comment eux se comportent, on ne peut-être sûr de rien."

"Ce gamin ne semble pas bien futé, il tiendra pas s'il doit affronter ne serait que cinq bestioles supplémentaires."

"Il n'a surtout pas vraiment eu le choix. Tant qu'il est pris en combat, il ne pourra pas vraiment bouger."

"Kukuku amusant, s'il veut survivre, il n'a que deux possibilités : une aide de ta part ou la fuite."

"S'il est vraiment aussi dévoué qu'il le dit, il est capable de crever comme un con dans cette grotte."

La conversation se poursuivit sur quelques remarques sarcastiques du spectre, qui finalement retourna à son mode veille, laissant la rouquine faire son choix en fonction de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Mar - 10:04

Bien bien bien, voila la groupe de loup bien mal en point contre le petit écervelée de konoha, il était que le jeune homme, pour l'instant dominait les débats et ceux de bien belle manière cependant celui qui avait pour but de garder l'objet, en clair le vrai gardien n'avait pas pour option principal le fait de laisser le gentil petit shinobi s'en aller ainsi, il fallait donc l'affaiblir a l'aide des loups qui avait facilement controler via un pouvoir des plus.. obscurs dira t'on. D'ailleurs il avait aussi et ceux depuis le début repérer la présence d'akiko la jeune file n'allait pas pouvoir jouer au spectateur très longtemps. Un pouvoir noir sombre comme la nuit se faisait ressentir. Le chef de meute lui même ne semblait pas très rassurer par se chakra qui ne lui était pas inconnus. Reculant rapidement accompagner du reste de sa meute le loup au yeux vert ne pris pas longtemps a carrément se coucher devant son véritable maitre.. Un pas, puis deux, 3 bruits se firent entendre au loin, il était lourd et un étrange bruit de chaine se faisait lui aussi entendre, il n'y avait rien de bon. Soudain une chaine noir, puis deux foncèrent droit sur Konohamaru et Akiko qui fut elle aussi blesser pas la puissance non négligeable de celle-ci...

-Bien bien bien... que voila.. deux ninja même pas encore adulte mais déjà sur le point de mourir kihikihi..

L'adversaire semblait beaucoup plus fort que prévus... Konohamaru et akiko ne pouvait pas faire grand chose contre l'homme masquer, très grand et surtout très dangereux, il n'avait semble t'il rien de vraiment humain en lui, était-il un démon d'Oni perdu dans les montagnes ? Ceci est fort peu probable.. Les chaines en plus de faire très mal en se serrent telle un anaconda au moindre mouvement, pouvait absorber l’énergie vital de la cible... pas très joyeux tous ça. Un choix s'imposait a eux, revenir plus tard pour essayer de terminer la mission, essayer de vraincre l'adversaire maintenant et peut être qu'avec l'aide d'akiko tous ira mieux ou simplement fuire pour ne plus jamais revenir en ces lieux maudits.


-Le metal se trouve dans le fond de la grotte mais je m'en sers... il m'appartient !



Tu peux fuir ( mission terminer échec)
Rester et combattre ( lancer de dés)
Fuir et revenir ultérieurement ( autre mission de rang supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Mar - 14:43

Il y avait clairement tromperie sur la marchandise car le chunin devait à la base effectuer une mission de rang C et affronter un gus sans envergure mais il se retrouvait au final aux prises avec un détraqué dompteur de loup et probablement cheaté. Néanmoins il fallait accepté l'imprévu, l'aléa, ces éléments étaient inhérents à la vie de ninja qui faisaient que même pour une mission banale vous pouviez vous retrouver face à des adversaires dangereux, que la simple surveillance d'un chantier de pont pouvait vous mener à affronter l'un des 7 épéistes renégats de Kiri. Konohamaru s'en sortait pas mal jusque là, il avait déjà étalé plusieurs loups et il lui restait encore pas mal d'énergie mais le véritable instigateur de tout ça décida qu'il était temps de rentrer dans la partie.

Reste pas dans l'ombre salle pleutre ! tu envoies tes loups se battre à ta place , quel courage !


Le jeune homme ne voyait rien car l'adversaire était dans l'ombre, il entendait juste des bruits métallique de chaîne. Le chunin jeta un kunai vers la source du bruit mais au son il devina que ce dernier avait été dévié et que son tir n'avait pas fait mouche. Au contraire, des chaînes noirs jaillirent de l'obscurité comme des tentacules et encerclèrent le descendant du clan Sarutobi. Il n'y avait pas qu'une chaîne d'ailleurs, il y en avait deux et le chunin, étonné de voir Akiko piégée à son tour, se mit à hurler dans sa direction mais c'était pas vraiment de la colère.

MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA TOI !!!!! T'EN A PAS A MARRE DE ME HARCELER ! JE VAIS APPELER LA POLICE SI CA CONTINUE.


Le chunin oublia l'homme et décida de bouder, contrarié par le fait que la kunoichi avait réussi à le suivre et qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Une fois que son caprice fut passé il recommença à lui envoya des pics.


Puis quand on est en retrait on fait attention à pas se faire attraper aussi .... tu sers à quoi maintenant grosse maline pfffff... tout les ninjas de Kumo sont si incompétents ? Bien c'est pas le tout mais je vais pas rester là 100 ans


Le pouvoir de la chaîne était bizarre et absorbait son énergie mais il lui restait encore du chakra et il effectua une attaque Katon sur la chaîne elle même. Les flammes remontèrent le long de l'acier jusqu'au propriétaire de l'arme qui fut obligé de relâcher son étreinte. De l'autre côté le singe de Konohamaru libéra Akiko de sa chaîne avec sa forcve herculéenne. Le duo était de nouveau libre et le chunin de Konoha était prêt à en découdre. C'était une tête de mule et il n'abandonnerait pas comme ça et il préférait perdre plutôt que de louper une nouvelle fois une mission.

- - -

Effectuer un lancer de dé sans savoir à quoi ca va mener c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Mar - 14:43

Le membre 'Konohamaru' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 2

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Jeu 7 Mar - 15:25

En effet, Akiko ne resta pas spectatrice très longtemps, puisque que dès que la présence obscure se fit sentir, le fantôme se hâta de la mettre en garde, sans qu'elle n'ait vraiment besoin qu'on le lui dise.

"Attention, celui-là il rigole moins."

"Sans blague, tss."

Et lorsque les chaînes fusèrent, elle n'eut que le temps de laisser un pauvre clone se faire embarquer à sa place et trahir sa présence envers Konohamaru, qui devint bien bruyant d'un coup. Akiko resta focalisée sur le 'boss' des lieux, en tout cas, il semblait l'être à en juger par la réaction des loups survivants.

"Alors c'est lui qui..."

L'adolescente assista au show du chuunin de Konoha, qui trouva le moyen de se libérer, laissant son singe se charger d'elle, enfin du clone. Ce dernier observa Konohamaru d'un air neutre, tandis que le brun taillait généreusement sa rivale désignée.
La vraie Akiko décida de se montrer finalement, laissant son clone aqueux devenir une petite flaque d'eau sur le sol.


-Bravo le super-héros, c'est du sauvetage digne d'un Hokage.-

Évidemment, le ton était ironique à souhait, mais la rouquine ne souriait pas pour autant, son regard fixé vers là où se trouvait l'ennemi numéro un de cette situation : le maître des loups. Elle continua de tailler Konohamaru malgré tout, histoire d'entretenir cette rivalité.

-Focalises-toi sur le gros lard au lieu de baisser ta garde et te vanter de ne pas être plus futé qu'un étudiant d'académie.-

Et puis comme pour terminer se recadrage en règle, elle s'adressa au fameux ennemi obscur.

-Nous sommes peut-être encore jeunes, mais ce n'est pas une raison pour croire qu'on va se laisser taper dessus sans répondre pareillement.-

L'heure était au combat, qui promettait sans doute d'être difficile, même deux contre un, pour peu que les loups restent en retrait, ce qui était hélas assez peu probable et Akiko en avait parfaitement conscience.

"Ça risque d'être très tendu. Tiens toi prêt, je risque d'avoir besoin de tes services."

"A vos ordres grande chef, kukuku."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 10 Mar - 22:47

-Hahaha Vous pensez être de taille ?!

La puissance dégager par le "monstre" était impressionnante il ne lui faudrait pas beaucoup d'envie pour écraser son sa puissance les deux pauvre chunin qui n'avait vraiment mais alors vraiment aucune chance de le vaincre, la différence de niveau était grande et l'homme attaqua avec puissance et rapidité, en commençant par la jeune fille, désolé la journée de la femme est belle et bien passer et aujourd'hui en se nouveau jour cette petite dame risque de trépasser ! Il était l'heure de s'allier et non pas de se chamailler, comme des enfants, il le son pourtant, en même temps, deux caractère semblable mais si différent, cela fait et cela fera forcément des étincelles ! Disparaissant comme de la poussière, le mystère était entier ? Ou était passer l'adversaire, celui qui n'avait rien pour plaire, si ce n'est un impressionnante capacité à faire flipper les plus téméraires, Akiko et Konohomaru un sacré Duo en perspective ! le combat commença et l'homme réapparue derrière la jeune fille lui donnant un puissant coup de point marteau sur le a tête lui faisant perdre connaissance instantanément sans même quelle n'est pus combattre ! C'était sans doute très frustrant mais le héros du jour se nommait konohamaru petit fils du Saidaime.

-Tu me rappel quelqu'un petit... tu viens de konoha hein comme lui ... hihihi

Il parlait bien de Sarutobi, mais pourquoi ? il le connaissait ? apparemment oui mais quel était la Nature de leurs relations ? personne ne le savait peut être que konohamaru allait pouvoir faire une pierre deux coup cette fois... le monstre lança le corps inconscient de la jeune fille tous droit vers konohamaru comme si c'était un caillou sans vie avec le quel l'on fait des ricochets, sauf qu'il n'y avait pas de marre...!


- Aller fuit avec ta... chose avant que je ne m'énerve vraiment..

Akiko Ko ( full stats)

Fuir et ne plus revenir.
Fuir et revenir .
Tenter de parler ( lancé de dés 3 chances sur 6 de réussites )
Combattre ( L'homme 5000 pv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 12 Mar - 22:35

La mission prenait une nouvelle fois une tournure des plus frustrantes pour Konohamaru. Après Kusa et Kumo il se trouvait encore face à un adversaire qui le surpassait, à croire qu'il était constamment envoyé au casse pipe ou qu'il s'agissait d'un incapable. Sans qu'il ne puisse réagir, l'homme assomma Akiko d'un seul coup, comme s'il s'agissait d'une novice même pas ninja et l'envoya valsé au loin. Le chunin de Konoha la réceptionna au vol puis dégagea les cheveux de son visage avec une certaine tendresse pour écouter sa respiration.

" bon, elle respire .... ca m'évite d'avoir à mettre en pratique les leçons de secourisme ! "

Ya pas besoin d'être un génie pour savoir que je suis de Konoha ! suffit de regarder mon bandeau ... puis de qui tu parles en disant qu'il vient de Konoha ?


Le descendant du Clan Sarutobi examina la situation. Il y avait visiblement une histoire à creuser ici, des secrets à révéler ou des découvertes à faire mais Konohamaru n'était ni historien ni archéologue mais bel et bien ninja. La priorité à cet instant précis était la sécurité d'Akiko et accessoirement la sienne mais les deux étaient liés car il ne pourrait pas tenir longtemps dans un combat s'il devait en plus couvrir une personne inconsciente. Le jeune ninja se redressa avant de soulever la rouquine et de la poser sur son épaule en évitant tout geste maladroit.


Otoko couvre moi le temps que je parte ! Quand à vous je vous conseille de partir d'ici car je vais revenir et je vais m'occuper de votre cas !


Le chunin fit demi tour et quitta la grotte assez facilement ayant la garantie de n'être pas suivi et se lança dans des chaînes montagneuses qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 17 Mar - 11:47

Le chunin hésita à répondre positivement à la requête d'Akiko car il trouvait que l'aspect financier n'était pas une bonne raison pour mener une mission à bien, il y avait aussi une question d'honneur et de principes. Le seul fait d'avoir du fuir constituait un motif suffisant à Konohamaru pour lui donner envie de retourner dans cette grotte et il y serait retourné gratuitement. D'un autre côté la jeune femme de Kumo n'avait pas tord, il s'agissait d'une mission de Konoha ... mais elle s'était elle même mise dans l'histoire.

Tu t'es fait assommer comme une débutante, le simple fait de vouloir une revanche devrait te motiver ! C'est aussi ça être une ninja, dans le code de conduite il est clairement dit que nous ne devons pas être motivé par l'argent ... enfin bon tu as peut être déjà pris les réflexes des déserteurs !

Une chose est sûre, ce n'est pas moi qui rémunère les missions, donc si tu veux ta part du devras venir à Konoha et faire part de ta requête. Je confirmerais que tu m'as aidé, si c'est le cas évidemment... je peux rien faire de plus !


Konohamaru se mit en route dans les montagnes enneigées sans savoir si Akiko le suivait ou pas. Il aurait préféré avoir une allier dans ces circonstances, pour affronter un ennemi dont il ne connaissait pas vraiment la force, mais il n'était pas du genre à faire des compromis à n'importe quel prix. Contrairement à la veille il retrouva rapidement son chemin grâce à quelques repères visuels puis identifia la grotte rapidement.


- - - -

Le chunin resta quelques secondes à l'extérieur de la grotte pour réfléchir à une stratégie, en solitaire pour le moment puisqu'il ne savait pas si à cet instant précis il serait soutenu par la rouquine ou pas. La meilleure solution pour déloger un forcené d'un endroit clos était encore de débarquer en force et de canarder tout ce qui bougeait. Konohamaru créa alors deux clones qui foncèrent dans la grotte en premier nettoyant l'entrée d'éventuels obstacles et ennemis à coup de boules de feu. Un loup qui se trouvait encore là partit en courant vers l'extérieur à la recherche de neige alors que sa queue et le pelage de son dos prenait feu.

Les deux clones se postèrent derrière des rochers et restèrent en sûreté pour couvrir l'original. Le ninja de Konoha avança et débusqua l'homme un peu surpris par cette attaque au petit matin. Konohamaru créa un troisième clone et pendant que lui utilisait un rasengan le clone effectua une technique katon. Les deux jutsu se mélangèrent dans une tornade de feu dévastatrice qui envoya vlaser l'homme avant qu'il ne puisse réagir.


Je t'avais dis que je reviendrais ! Après tout je n'ai pas besoin de me battre contre toi, tout ce que je veux c'est le métal qui se trouve dans cette grotte ! donne le moi et nous en resterons là ...


Les chaînes noires foncèrent vers l'adolescent mais le troisième clone s'interposa et les repoussa avec un kunai avant de disparaître après avoir été touché. Pendant ce petit laps de temps Konohamaru avait crée 8 clones qui se lancèrent sur l'homme. Ces derniers explosèrent tous dans une gigantesque déflagration augmenté par l'embrasement du dragon. Des techniques katon typiques du clan sarutobi.


Es tu un ancien du village de Konoha ? de qui parlais tu quand tu disais que je te rappelais quelqu'un ?

Konohamaru avait ouvert la voie à un dialogue avec l'homme mais restait prêt pour le combat.
- - - -

Spoiler:
 
- - - - -

L'homme : 3360 pv (-30pv/tour)

Konohamaru : 4200 pv / 2900ch (160ch/ 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 18 Mar - 11:56

L'attaque surprise de Konohamaru avait visiblement fait son effet car son adversaire restait totalement inactif, incapable de riposter face à la fougue du jeune homme. Si l''Ermite aux loups ne répondait pas pour l'instant aux coups il ne répondait pas d'avantage aux paroles du chunin, sceptique face à l'attitude de son adversaire.

" il doit pourtant être lié d'une façon ou d'une autre au village de Konoha, un ancien déserteur ? dans ce cas je ne peux pas le laisser ici tranquillement ... je n'ai aucune technique pour le faire parler de force, la seule solution dans ce cas est de le ramener au village et de le donner à la section d'interrogatoire ! "


Konohamaru avait peu de chose à se mettre sous la dent, il tenta de mobiliser ses souvenirs et ses connaissances mais il n'y avait rien qui lui rappelait un déserteur qui combattait avec des loups ni même avec des chiens ce qui aurait pu être un ancien membre du clan Inuzuka. S'il ne pouvait pas répondre à cette énigme cela ne signifiait pas pour autant qu'il allait renoncer au combat au contraire. Le chunin du village de la feuille redoubla d'ardeur et enchaîna les techniques puissantes toujours couverts par ses deux clones. Il en créa une multitude d'autres et frappa l'homme avec une dizaine de rasengan dans un bruit de champ de bataille alors qu'il s'agissait d'un simple duel. Le ninja effectua des mudras et termina sa seconde phase d'attaque par deux techniques katon. Konohamaru recula tout en restant en position de combat, son adversaire allait bien réagir à un moment donné et qui sait, peut être qu'Akiko allait pointer le bout de son nez.

- - -

Règle des 24 heures

Spoiler:
 
- - - -


L'homme : 1510pv (-30pv/tour)

Konohamaru : 4200 pv / 1800ch (160ch/ 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mer 20 Mar - 0:09

Akiko avait laissé Konohamaru partir devant, sa fougue l'emportant souvent sur le reste. Le jeune chuunin avait soif de revanche, si bien qu'il ne se préoccupa pas vraiment de savoir si il aurait de l'aide ou pas. En tout cas, la rouquine le suivit de loin, comme la première fois, mais sans prendre vraiment de précaution pour se cacher. Elle avait aussi une petite idée en tête et la patience serait la clé de la réussite.
Il ne fallut donc que quelques kilomètres pour rejoindre la grotte, dans laquelle l’héritier du clan Sarutobi alla directement chercher le combat face à l’adversaire toujours inconnu.

L'adolescente avait bien une petite envie de revanche elle aussi, mais ce n'était pas sa priorité. Konohamaru avait donc entamé le combat dans la grotte, usant de son côté offensif avéré et assumé. La rouquine garda ses distances dans un premier temps, de l'ordre d'une centaine de mètres. Elle pouvait suivre l'évolution de la bataille via sa technique de détection et remarqua avec un certain étonnement que l'individu aux chaînes ne semblait pas répliquer aux assauts du jeune brun de Konoha.


"Étrange, il n'essaie même pas d'éviter les coups ou d'attaquer...C'est louche."

Après quelques secondes, elle vint à se demander si il s'agissait là d'une stratégie d'épuisement, mais déduisit rapidement que le plus utile dans ce cas serait au moins de se défendre afin d'être en bon état pour la suite. Elle peinait donc à saisir la stratégie de l'adversaire de Konohamaru. Même le fantôme semblait à cours d'idées sur ce point là, ce qui laissait présager un possible retournement de situation inattendu. Ce qui était certain, c'était que le chuunin vidait ses réserves de chakra assez rapidement, une donnée qui risquait d'avoir de l'importance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 26 Mar - 20:12

Il y avait des missions qui prenaient des tournures un peu étranges et celles ci en faisaient partie. Alors que Konohamaru pensait se retrouver face à un adversaire coriace suite à leur premier face à face, il ne rencontra presque aucune opposition en réalité. L'homme était toujours là, il tenait debout malgré les assauts de du chunin de Konoha. Peut être que c'était l'attaque surprise qui avait fait pencher la balance. C'est vrai qu'il n'était pas toujours très agréable de se prendre une tornade de feu alors qu'on s'y attendait pas et une simple attaque pouvait avoir impacter toute la suite du combat. Néanmoins, après cette succession d'attaques puissantes, le jeune ninja de Konoha se retrouva à bout de souffle et dut s'arrêter un petit moment.

" j'ai beau l'avoir enchaîné il tient toujours debout et est encore conscient ! à ce rythme je vais me retrouver sans chakra et ne vais pas pouvoir gagner alors que le type en face riposte pas !"


Konohamaru avait parlé un peu vite car pendant cette petite phase de repos son ennemi avait lui aussi prit du poile de la bête. Il utilisa ses chaînes noires qui fendirent l'air à toute vitesse mais le chunin était resté vigilant et les esquiva habilement. Il attrapa la chaîne passé à quelques centimètres de son visage puis l'enflamma. Le feu remonta le long du métal mais l'inconnu stoppa l'attaque par une projection de chakra pure. La fumée se dissipa, Konohamaru esquiva un loup et fonça droit sur son ennemi alors que le loup lui courait après, sur le côté, espérant avoir un peu de viande au passage. Le coup de poing fut paré par l'homme assez facilement et il agrippa le ninja de Konoha au cou avec sa chaîne.


Tu es fini petit .... tu t'es battu dignement, je n'en attendais pas moins d'un ninja de Konoha.


Le kunai perça le ventre de Konohamaru mais ce dernier disparut dans un nuage de fumée blanche.


Rasengan !


Konohamaru avait profité de son attaque Katon pour se cloner et à côté se métamorphoser en loup, stratégie mis au point il y a longtemps par Naruto lors de son combat contre Kiba. Le loup disparut et le descendant du clan Sarutobi reprit sa véritable apparence. Pris de cours, l'homme ne put esquiver le rasengan et cogner la paroi de la grotte violemment alors que du sang coulait sur le sol. Il n'était probablement pas mort mais juste mal en point.

Tu ressembles vraiment au 3eme quand il était jeune ? son petit fils ? .... c'était un adversaire extraordinaire, l'un des plus grands ninjas que j'ai connu ! kof kof


Tu es qui ? comment tu le connais ? réponds !

Trop tard, l'homme avait sombré dans l'inconscience, ses questions resteraient sans réponses. Konohamaru resta immobile quelques minutes se demandant quoi faire. Il lâcha finalement le vieil homme en soupirant.


"Après tout le 3ème à du affronter des dizaines voir des centaines d'adversaires pendant sa vie de ninja ... il est probable que je rencontre quelques personnes qui l'ait connu ! Je vais pas pouvoir à chaque fois retracer leur historique et les faire prisonnier. Ma mission est de trouver ce cube en métal."


Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Konohamaru pour retrouver l'objet de ses désirs, un morceau de métal qui irradiait d'énergie. Ne sachant trop quel était son pouvoir il préféra le sceller dans un parchemin comme une arme. Une fois fait, il quitta cette grotte transformé en véritable cimetière à loup. Arrivé à l'entrée il aperçut la jeune rouquine, resté en retrait à l'abri.


Tiens miss froussarde est resté faire du tricot à l'extérieur de la grotte ??? hi hi hi tu parles beaucoup mais tu agis pas autant ! enfin c'est pas grave ... en tout cas moi je rentre à Konoha. Tu peux me suivre si tu veux, tu n'as pas fait grand chose au final mais tu as été mis en danger, peut être que le hokage acceptera de te donner quelque chose au titre de la mission. Tiens c'est marrant avec la lumière la couleur de tes cheveux ...tu ....enfin ...c'est vraiment...chouette ... quoi


Un peu maladroit et gêné Konohamaru ne s'attarda pas se lança dans la montagne pour rentrer à Konoha.

- - - -

Combat réglé en full rp en accord avec Hashira
Akiko pour gagner du temps si tu veux me répondre tu postes en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 9 Juin - 14:27

Makura n'était pas un chasseur, mais il avait certaine prédisposition pour la recherche et la traque. Il n'était pas du tout former pour mais son lien avec la nature lui donnait un certain avantages.. c'était sans doute une chose que le jeune homme devrait creuser un jour si il voulait devenir un minimum polyvalent et efficace quelques soit la situation qui se présenterait à lui.. mais la n'était pas la question nous somme encore loin de tous ça.. le jeune homme n'avait même pas 20 ans et il avait donc toute une vie pour devenir meilleurs qu'il ne l'est déjà, se trouver une jolie femme dans le style de shoki si possible voir shoki elle même... sa serait le top pour l'aveugle.. Enfin passons, le ninja avançait tranquillement dans les montagnes non loin du village de Kumo, de nombreuse rumeur disait qu'un monstre, enfin plusieurs habitaient la région.

"J'espère tomber sur quelques chose de rare... puis les montagnes de Kumo réserve toujours pas mal de surprise... je verrais bien"

"Ce chers réceptacle joue au chasseur... "

Toute le monde ici connaissait la légende de Yéti, mais personne ne l'avait encore vus et encore moins affronté.. Makura, enfin le narrateur avait une petite liste de pnj à voir et combattre pour certain, et échanger et apprendre pour d'autre.. le jeune homme voulais progressivement se confronté au meilleurs pour atteindre les sommets qui ne semble maintenant plus aussi loin que ça. Comme vous vous en doutez le chemin entre Kumo et les montagnes du pays des nuages est loin d'être de tout repos. Le vent hivernal soufflait fort et l’oxygène commençait sérieusement à manquer pour quelqu'un qui n'était pas originaire de la région.. l'organisme de Makura était parfaitement adapté.. puis il avait connus bien pire, ce n'est pas le vent, ni la neige qui l’empêcherait d'avancer encore plus loin dans les montagnes recouverte d'une neige que l'on dit éternel.. Les pas de Makura ne restait pas longtemps visible tant la neige tombait abondamment un peu partout, ce n'était pas de gros flocon mais c'était suffisant pour atténuer la vision d'un homme... mais pas Makura l'aveugle.

"Je sens pas mal de vie dans les parages mines de rien... mais impossible de différencier avec exactitude les auras... ce sont toute les mêmes à quelques différence prêt... l'aura d'un chat n'est guère différent de celui d'un rat... et même en les visualisant je ne vois strictement rien à chasser... quoi que ?!"

Le jeune homme s’arrêtât net quand il visualisa à prêt d'un kilomètre une souhaite quelques peut... différente, impossible de distinguer avec exactitude ce que c'était... il fallait donc se rapprocher un peu plus prêt pour en avoir le cœur net... Makura utilisat la lévitation pour prendre un peu de hauteur et disparaitre du champs de vision du possible monstre.. si tenté que celui-ci est des yeux normaux. S'approchant rapidement sans faire le moindre bruit le ninja de Kumo tomba sur un os... au lancée de dée de voir le quel .


lancé de dée attendu clem.


Citation :
Le membre 'Sora Makura' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 9 Juin - 14:59

Lancé de dés : effectué

Spoiler:
 

_ _ _ _ _ _ _

Battle theme sauce FF



Sora tomba finalement sur le Yéti des montagnes, il y'en avait beaucoup plus a Yuki ou dans les milieux enneigés normalement, mais il pouvait arriver qu'on tombe sur eux lorsqu'ils descendaient des hautes montagnes pour aller chercher de la nourriture afin d'hiberner le reste du temps, quoiqu'il en soit, le juunin de Kumo pu faire face a la créature qui l'avait reperé et qui n'hésita pas a foncer sur lui en pleine zone de combat. Le géant blanc grogna et souleva ses bras poilues et musclés pour impressionner le ninja. Pas sur que cela aurait un effet dans l'immédiat, alors la bête passa directement a l'action, soulevant un gros rocher pour le balancer dans la tronche de Sora. On avait beau dire, mais le yéti etait a son avantage, il etait plus en hauteur que sora, sur une pente raide, en plus de sa force, le ninja pourrait avoir du mal a retenir un tel coup !

GraAAAAAAWRAAAAARRR !!!!

Apres avoir balancé une roche de plus de 300 kg tout de même, le Yéti fonça une nouvelle fois sur le juunin, en se balançant avec ses deux bras avants, et se projeta sur Sora, lui mettant a la fois un coup de boulet, et le plaquant comme un rugbyman. Il tapa sur ses pectoraux tel un gorille avant d'envoyer bouler le juunin plus au loin dans la neige, qui avait au moins la sympathique attention naturelle de ralentir sa chute.

AAARWHA AAAARWHA AAARWWAAAAAA !!!

Mais ce n'était pas terminé, le Yéti gonfla ses poumons et commença a lancer un souffle de brouillard gelé qui avait un but précis, glacer tout ce qu'il voyait. Bien sur, l'effet de glace était plutot temporaire, mais avec quand même le même effet qu'une bonne technique Hyoton, glaçant l'air et les membres, baissant donc le tout a tres tres basse temperature en un tres court instant, bien qu'il fasse déja froid aux montagnes, cela créait un choc thermique directe, et donc dangereux !

HOW HOW HOW !!! GROAAAAAAAWAAAARrr !!!

Voila qui était fait, le yéti sauta sur lui même, content d'avoir fracassé son ennemi, mais etait ce vraiment fini ? Pas sur, Sora semblait bien plus solide que ça. Pourtant, que dirait le lotus blanc devant un tel spectacle ? Tuer un animal dans la nature, pour... Du leveling, n'était t'il pas un concept banni de cette secte, heu... Cette organisation ?


Citation :
Compétence passive : Yétinapafroid : Avec cette compétence, impossible pour quelqu'un qui fait du froid, de faire subir cela au yéti, il y est trop habitué, tout comme le vent violent. Le froid n'a quasiment aucun effet sur lui, et le yéti est doté d'une resistance naturel au doton. Il craint cependant le feu.
Le hyoton, le vent et le doton ont un malus de 90 contre lui
Le feu a un bonus de 50 contre lui
Le reste n'est pas affecté ni en +, ni en -
inaltérable, compétence passive, non considéré comme action

Citation :
Catapultage : Un lancé de rocher et de tout ce qui est lourd, sur l'ennemi.
Retire 310 PV a un adversaire
ou
150 a plusieurs

Citation :
Foncée Herculéenne : Une foncée de rugbyman avec la force d'un ours
Retire 250 PV
la force physique augmente de 30 pour la prochaine action (si elle est physique)
ignore les defenses/ Indivisible

Citation :
Souffle mordant : Un souffle glacée et mordant, qui refroidit la temperature
L'ennemi perd une action ou subit la fatigue (au choix de l'ennemi, qui doit le préciser)
L'ennemi perd 340 PV et 30 pv par prochaine action/technique ou mouvements
inésquivable

_______________________

Sora Makura : 3800 PV/ 4350 CH
(-30 pv par actions au prochain tour)

Yéti des montagnes : 5000 PV

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Dim 9 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Dim 9 Juin - 16:55

Makura lévitait déjà au dessus du sol quand le monstre l'attaqua avec toute sa puissance, heureusement pour lui le monstre bien que puissant ne frappait pas si fort que ça, le jeune homme encaissa les coups sans broncher un seul instant, il savait bien qu'en face de lui le monstre était n'avait qu'une seul envie, le tuer pour se sauver au plus vite. Non pas qu'il soit sanguinaire mais il sentait bien que le jeune homme ne le laisserait pas tranquille... donc son instinct parla pour lui. Attaquent avec toute la puissance dont le monstre pouvait faire preuve. Le bretteur fut propulser en contrebas de la montagne, la violence des coups ébranla le jeune homme qui tout en tenant son Bokken se relevât d'un trait en faisant face à la bête. L'avantage de hauteur ne durera pas longtemps dans la mesure ou le bretteur s’envolât encore plus haut. Le spectacle du monstre tout en muscle n’impressionnait guère le bretteur qui par ailleurs ne pouvait que visualisé le spectacle de la bête. Telle un singe, le macaque tapa sur son torse le bruit sourd montrait bien qu'il avait envie d'en découdre..

"Hum... se monstre tape plutôt fort... en même temps vu son physique ça serait dommage de ne pas en profiter... la nature bestial de ses attaques le rende assez prévisible... mais en même temps personne n'a jamais affronté un Yéti... enfin personne d'encore vivant pour en parler.. il ne faudrait donc pas vendre la peau de l'ours.. enfin du Yéti avant de l'avoir tuer..."

Makura était sur de lui et de ses capacité, mais c'était l'inconnue total pour ce qui était de son adversaire qui pour l'instant ne montrait que trop peu chose. Un lancer de roche par si, un coup de pec par là.. rien de bien folichons mais cela avait le mérite de faire pas mal de dégâts sur la jolie tête blonde de Kumo. Se préparant à l'attaque le ninja de Kumo transforma son cher sabre en bois en sakabaku par la magie du kentetsu.. La lame inverser brillant de mille éclat et la neige n'avait aucune prise sur elle, ni sur Makura d'ailleurs. S'approchant avec rapidité le ninja savait que resté au corps à corps avec la bête n'était sans doute pas la meilleurs options, mais malheureusement pour lui c'était la seul que sont style de combat offensif lui permettait de faire.. La bête ne le remarqua pas mais elle avait déjà été blesser lors du premier impact sans quel ne sans rende compte. Si le monstre fonçait comme un rugbyman, Makura quand à lui encaissait comme une footballeur américain.. jolie opposition de style, sur le papier du moins..

"Et si je commençais par ça.."

Utilisant la technique du Iaido le bretteur ne fit pas spécialement mal à la bête mais ce n'était pas le but de la technique.. au contraire c'était pour mieux préparer le terrains et faire mouche le plus rapidement possible en prenant l'avantage des les premier échanges de coups. Le sang de le bête gisait déjà en masse sur le sol enneiger des montagnes de Kumo. Makura visa avec précision le peu de point faible que laissait apparaitre le monstre. L'efficacité, et la rapidité du jeune homme ne destabilisait pas la bête qui encaissait assez bien les coups du jeune hommes... du moins pour le moment.


Spoiler:
 

Sora Makura : 3800 PV/ 3970 CH attaque sol-sol diviser par 2/ -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit/ ( cf technique en spoil)
(-30 pv par actions au prochain tour)

Yéti des montagnes : 2410 PV -30 pv par tours


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 1:07


Battle theme

Le yéti pouvait voir que son ennemi ou sa proie volait, enfin était en lévitation, et pas bête la bête justement, il décida de ne pas attaquer au corps a corps, enfin si, au début, car il avait vu un mouvement de son adversaire assez sympa et décida de le reproduire, pour se faire, il n'avait qu'a prendre ce tronc la bas qui trainait, plein de neige et de mousse. Il le frappa un peu par terre avant en grognant, et puis recopia la technique au boken, la gêle de poings, bien sympathique même s'il ne toucha qu'a moitié son ennemi. Ce qui le rendit moins joyeux.

GRAAAAAAAWAAARROOAAAARrr !!!

Du coup, Yéti changea de solution, si une mouche t'embête, fait lui connaitre la tempête ! Alors il créa une lance de glace dans sa main, il avait concassé quelques pierres, et utilisa le reste de son tronc cassé pour le maintien solide, et recouvrit le tout de glace pour la pointe, il tailla ça avec ses griffes en deux secondes, et le balança avec une force titanesque sur Sora... Ce qui transperça son épaule quand même ! Et hop, un nouveau grognement pour la route, Yéti était un peu plus content !

GRAAA GRAAA GRAAAAWAAA !!!

Du coup, yéti voulait jouer, tout en tuant bien sur, il prit des petites boules de neiges, puis les assemblas avec d'autres et d'autres et puis un rocher et... Heu.... Des.... Boules plus grosses..... Et hum... Il venait de creer des boules de neiges massives et solide comme un bloc de béton armé, qu'il prit comme pour lancer des poids avant de les balancer une a une sur sora, cinq grand max, et puis il cria. Content ou pas, pour le coup, difficile de savoir.

GRAAARAAAAAOOOOAAAARWWAAAAR !!!! GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHRR ! ! ! ! ! !

Son cris etait en tout cas... Plus fort que d'habitude.

Spoiler:
 

______________

Sora Makura : 2399 PV/ 3970 CH attaque sol-sol diviser par 2/ -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit/ ( cf technique en spoil)
(-30 pv par actions au prochain tour) (-459 pv au prochain tour, quoiqu'il arrive a yéti)

Yéti des montagnes : 2410 PV -30 pv par tours

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 14:07

Le Yéti était plutôt puissant il frappait plutot fort et criait plutot souvent, en même temps la pauvre bête était très loin du singe savant... tout en muscle le monstre ne savait que faire parler la poudre.. enfin les poils en l’occurrence. La force de la bête avait de quoi impressionner plus d'un ninja, pas sur que la majorité des shinobis de kumo puissent faire face à un telle spectacle de muscle et de puissance. Qui en plus maniait une variante du Hyoton... un cocktail explosif servis froid. Makura ne forçait pas trop son talent il frappait ni plus ni moins que d'habitude mais ça force était vraiment bien supérieur à celle du pauvre monstre... l'on voyait sur le visage du jeune homme qu'il n'avait aucune difficulté à déployer toute sa force. En même temps ce n'était pas le plus violent des pnj de la liste du narrateur.. loin de là mais c'était sans aucun doute un bon commencement.. de l'expérience, un item.. des connaissances.. une histoire, voila ce que représentait le monstre.

"Il frappe assez fort mine de rien... je ne devrais donc pas lui laisse l'occasion d'en faire plus ... c'est la fin"

Le visage de Makura restât toujours aussi inexpressif, bien que Makura éprouvait un peu de compassion envers la bête, il ne pouvait pas laisser un monstre aussi dangereux tout prêt de kumo.. qui sait, il pourrait faire bien du mal dans un futur plus ou moins éloigner ? Le narrateur essaye tant bien que mal de se donner bonne conscience... car il aime les animaux.. mais lui ne l'aime pas.. ce n'est pas comme si la bête avait chercher à fuir non plus... au contraire elle avait attaquer en premier. Le lotus blanc respectait la vie au plus au point, mais savait se montré ferme.. la bête représentait une menace, il fallait donc éliminer cette menace.. qui n'avait raisonnablement pas la raison nécessaire pour comprendre ce qui se passait au delà du combat. Car se n'était qu'une simple bête parmi tant d'autre. Makura dans un premier temps encaissa sans broncher le simili coup de bokken du monstre.. l'attaque était en partis raté car le jeune bretteur était toujours en lévitation et donc, difficilement accessible. Le monstre enchainât par des attaques à distance avec rapidité et puissance, la première arriva à destination blessant partiellement, la seconde n'arriva carrément pas à destination car renvoyer d'un geste via le kentetsu. Makura enchaina avec un petit combo dont il avait le secret... le monstre ne se relèvera sans doute pas après celui-ci. Les coups asséné était d'une précision chirurgical et le monstre ne tarda pas à perdre énormément de sang.. un vrai festin de vampire.

"Et maintenant le coup de grâce"

Makura allongea sa lame de manière à toucher de loin le monstre, en lui transperçant le plexus solaire dans une effusion de sang que la montagne retiendra fort longtemps... le dernier cris de la bête fut à la fois strident et puissant.. de quoi déclencher une avalanche.. malheureusement pour le jeune bretteur et la bête elle même..


Spoiler:
 

Sora Makura : 2999 PV/ 3230 CH attaque sol-sol diviser par 2/ -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20/ ( cf technique en spoil) (-459 pv au prochain tour, quoiqu'il arrive a yéti)

Yéti des montagnes : -1900 Mort ? PV
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 14:13

__________________________

Combat terminé

+10 xp +peau de yéti mégapoil (le fuuton, le doton et le hyoton ont un malus de 60 pendant 2 tours si vous portez la peau) a mettre en signature. (revente a 100 ryos)

Le yéti se revend a 300 ryos



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 17:12

Une fois revenus et bien reposer le ninja de Kumo continuait sa retraire bien immérité au sein des montagnes de son pays d'origine, il n'y avait évidement pas qu'une seul montagne dans tous le Yuukan, il fallait donc spécifiquement préciser la quelle, un peu comme la foret de konoha et une autre forêt. Tous ça pour dire que le ninja marchait tout droit en direction d'un endroit manifestement pas connus du communs des mortels t'en il était désert. Le froid, la glace, et la neige y était sans doute pour quelques choses, car il n'y avait pas âme qui vivent ici. Makura le sentait... même si au fil du temps, et des mètres parcourus sous la neige et le vent glacial le ninja s'approchait lentement mais surement de ça cible.. bien que celle-ci soit pour le moment une total inconnus dans l'océan d’incertitude que constituait la chasser.. et plus largement au leveling et au drop.

"Sur quoi vais-je donc tomber cette fois... je suis un peu fou de ne pas me préparer un minimum mais bon.. j'ai de tout de même un minimum de réserve et je sais me débrouiller.. le pouvoir de ces bracelets son vraiment incroyable.. on voit clairement la différence entre avant et maintenant.. je frappe beaucoup plus fort, je réagis beaucoup plus vite, je consomme un peu moins de chakra.. et j'en récupère carrément sur l'adversaire.."

Makura arriva non loin d'une étrange forme.. encore une fois il ne pouvait ni visualiser ni ressentir clairement ce qu'il y avait la bas, marchant rapidement le ninja sauta pour prendre de l'élan et lévité un peu plus haut encore. Cette fois si le ninja se tenait sur ses gardes et se prépara au pire... si le Yéti l'avait surpris une fois, cela ne sera pas le cas du prochain adversaire. Enfin si celui-ci n'était pas trop cheaté.

"La chance va telle tourné ??... je ne l’espère pas.."


Spoiler:
 

Citation :
Le membre 'Sora Makura' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 17:41

Lancé de dés :
Spoiler:
 



Battle theme

Sora etait en manque de frisson, un yéti ça ne lui suffisait plus, il fallait autre chose, quelque chose de plus gros, de plus gras, de plus grand et costaud, avec l'option vol, c'était encore mieux ! Soyons clair, ici, la lévitation de Sora ne servirait strictement a rien du tout, il faisait face a un dragon montagneux, un de ceux qui se faisait rare et qui était assez puissant pour cuir une vache a trente metres ! Mais on etait loin des dragons superieurs d'Oni. Toujours est t'il que la bête majestueuse, arriva en fonçant sur Sora, et je vous le donne en mille, apres un grand cris, commença a battre des ailes et cracher du feu ! Mélange fuuton et Katon plus que devastateur, il fallait ranger l'histoire du Yéti au placard, c'était un autre genre d'ennemi cette fois.

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRH RR...RR...RRR....RRRR......RRRRRR...... ! ! ! !

Ouais, je fais bien le dragon, merci ! En tout cas, le battement d'ailes et le crachat de feu ça allait cinq minute, car un dragon en avait dans les écailles. Ce dernier mis un violent coup de bec a Sora. Puis il commença a repartir dans les ailes, oui, ce combat allait être d'un autre niveau, bien plus difficile que contre ce pauvre singe des glaces. Prémuni contre le feu, ayant une peau d'écaille ultra solide, crachant le feu et volant, cet adversaire était d'une autre trempe. Mais sora etait assez fort pour pouvoir rivaliser. Il ne devait pas oublier qu'il avait a faire a un dragon, et un des plus puissants des montagnes. Une mere sans doute...

RRR .... RRR.... RRRR.... FUUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR ! ! ! !

Encore un cris, le dragon sembla fondre dans les airs, frappant alors Sora tres rapidement, mais ce n'était pas finit, il créa alors un feu plus condensé, des boules de feu, comme quoi, Sora avait fait le froid et le chaud en peu de temps dans les montagnes ! Il aurait pu tomber sur un dragon de glace, mais en l'occurrence, ca n'avait pas été le cas, ici on demeurait dans un registre classique, ce qui au final, n'était pas plus mal.

FRUAAAAAAAAAAAAAAH FRUAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! RRR...RRR..RRR..RRR.RR..R....... !!!

Quelques nouveaux battements d'ailes laissaient supposer que le dragon, qui tournoyait autour de sa cible, se refaisait une reserve de feu pour la prochaine offensive... En attendant, c'était au tour de Sora de contre attaquer !

Citation :
Compétence passive du dragon M : Ecaille millénaire : Le dragon est résistant par nature, cet animal rare est capable de resister au taijutsu et au feu avec une facilité déconcertante !
Le feu est divisé par 2 (même indivisible) contre lui
Le taijutsu est divisé par 2 (sauf indivisible)
les autres techniques ont un malus de 30 sauf inaltérables

Spoiler:
 

_________________________

Dragon montagneux : 4700 PV
(feu divisé par 2/ Tai divisé par 2, malus aux autres de 30 contre le dragon)

Sora : 2665 PV/ 4350 CH

(-50 pv au prochain tour)[/center]

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 19:52

Le narrateur était quelqu'un de chanceux.. enfin en ce moment même les aléas de la vie irl ne l'avait peu être pas autant épargner.. ceci étant Makura lui était clairement un sacré veinard, car encore une fois il tomba face à un adversaire qui en plus d'être à sa porté possédait quelque élément plus intéressant qu'une simple peau de bête... et quel bête d'ailleurs. Le monstre en question était beaucoup plus grand que le yéti, il avait de quoi en manger quelque un au petit déjeuner si il le voulait vraiment. Il était aussi beaucoup plus puissant et donc encore plus dangereux que l'autre singe des glaces. Son tempérament était au moins aussi torride, pour ne pas dire brulant que son compères. Oui je vous parle bien là d'un dragon, sans doute l'un des plus puissant en dehors des monstre cheaté d'oni, bien entendus. Makura comme lors de sa dernière confrontation n'avait pas pus faire face au premier assaut du monstre qui lui aussi pouvait volé de par sa nature draconique...

Il dominait le ciel du Yuukan sans que personne ne puisse l'en empêcher, et si le lion était le roi des animaux lui était le roi des monstres... enfin son espèce. Il n'y avait rien de plus dangereux qu'un dragon.. logiquement. Excepter un rouquin en manque de pouvoir ou peu être un mage ayant tous appris à Rikudo lui même.. aller savoir. Ceci étant le monstre en face du jeune bretteur volant avait tous pour plaire, des griffes longue comme des couteau de boucher, et des dents au moins aussi longue.. un haleine putride accompagner de son flot de flamme à quelque millier de degrés.. le tous emballer dans un jolie coffret d'écaille aussi dur et résistante que du roc.. Bref Makura avait largement de quoi faire avec cette gentille petite bête à corne.


"Erf... encore une fois je.. me suis fais surprendre...les monstre de la régions sont beaucoup plus imprévisible que je ne l'avait jamais imaginer... même à Oni ils ne sont pas aussi vif que ça... "

Makura était énerver contre lui même, mais c'est la bête à corne qui payerait les pots casser... malheureusement pour elle. L'heure de la contre attaque sonnait déjà le glas du combat, et en prolongement, celui de la bête. Makura tenait fermement son Bokken tout en se tenant assez loin de la bête. Le jeune homme qui était toujours en état de lévitation n'avait pas les même appuis qu'au sol mais cela ne changea pas ça manière de combattre. Il c'était merveilleusement bien adapter au style de combat air-terre, mais cela serait sans doute un peu plus dure contre un adversaire maitrisant aussi bien le combat au sol qu'en l'air..

"Jouons carte sur table.."

La taille du jeune homme lui donnait un gain de rapidité non négligeable lui permettant de se mouvoir beaucoup facilement que le dragon. Pour commencer l'assaut Makura remit les chose en ordres avec le dragon en commençant par élégamment lui renvoyer son propre crachat via le chikara.. le contre était du plus belle effet, dans le ciel l'on pouvait vaguement voir une énorme forme rapidement s’enflammer.. c'était un bien jolie feu d'artifice. Makura enchaina rapidement en profitant du moment de faiblesse du monstre, et en temps qu'expert en taijutsu il n'eut aucun mal à transpercer le corps du monstre en faisant giclé son sang un peu partout dans le ciel devenus rouge pourpre.

Spoiler:
 


Dragon montagneux : -150 PV - une action.
(feu divisé par 2/ Tai divisé par 2, malus aux autres de 30 contre le dragon)

Sora Mj/Poly/Tai : 3265 PV/ 3590 CH / -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20/ ( cf technique en spoil) (
(-50 pv au prochain tour qu tu enlèvera)


Pour les tech si ta un doute sur le rang je laisse ça au bon soin du staff amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 21:30



FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRH RR...RR...RRR....RRRR......RRRRRR...... ! ! ! !


Un dragon n'était pas une créature a prendre a la legere, et mettre en colere un dragon n'était pas une chose censé a faire, sauf si on avait les moyens de lui resister et etre sur de le mettre hors d'état de nuire apres coup. Car c'est ce qui se passait a l'heure actuelle, sora avait attaqué le dragon (dragonne) en l'occurrence et venait de la mettre en colere, mais la bête mythique esquiva aisément deux des coups avec l'arme de l'adversaire, en s'envolant de part en part et de maniere imprévisible, reussissant même a ralentir la derniere de ses offensives ! A présent, c'etait au dragon de contre attaquer, et il n'y avait pas de quartier entre les deux adversaires ! Apres un cris enorme de celui ci, le ciel se changea et créa un mouvement, avant que des retombées brulantes n'assiege la zone de combat.

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRH RR...RR...RRR....RRRR......RRRRRR...... ! ! ! !


Voila qui donnait une autre tournure dans un ciel chaotique, a la scene de combat. Le dragon continua bien heureusement ou malheureusement pour sora, sa terrifiante offensive, la queue pointé comme un scorption inversé, il ou plutot elle, transperça le juunin de Kumo, laissant du sang s'envoler dans les airs, le coup fut violent et rapide...

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRH RR...RR...RRR....RRRR......RRRRRR...... ! ! ! !

Apres un autre cris de colere, la dragonne se prépara, bien qu'encore fortement blessé, a attaquer de nouveau avec force et rage, mais conviction surtout. Elle créa un souffle doré, un enorme souffle draconnique faisant la liaison entre le feu et le cris, et demeurant comme un bouclier de feu et de vent tres solide. Mais avant ça, la bourrasque enflammée avait avalé sora comme un vulgaire insecte, le nouveau cris du dragon essuya les nuages en les balayant comme de l'eau sur un rivage, tandis que la pluie du chaos continuait de tomber encore et encore... Laissant sur la neige blanche, des traces de fracas noircis.

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRH RR...RR...RRR....RRRR......RRRRRR...... ! ! ! !


Spoiler:
 
______________

Dragon montagneux : 1925 PV - une action.
(feu divisé par 2/ Tai divisé par 2, malus aux autres de 30 contre le dragon)

Sora Mj/Poly/Tai : -126 PV/ 3590 CH / -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20/ ( cf technique en spoil) (
(-50 pv au prochain tour qu tu enlèvera)
(-160 pv par tour pendant 2 tours)(Le prochain tour adverses a un malus de 100 même inaltérable et tai divisé)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Lun 10 Juin - 22:54

Pendant que la narrateur était en trait de repenser au mauvais souvenir que constituait un certain golem équiper d'une pierre philosophale toute option.. Makura quand à lui était au prise avec un puissant dragon, sa contre attaque avait mis les chose au clair au moins.. si le dragon frappait fort Makura lui frappait avec encore plus de puissance. A croire que le démon en lui c'était occuper lui même du dragon histoire de voir ce qu'il valait en se moment. Mais ce n'était pas Oni, ce n'était pas Alistaire qui combattait et ce n'était surtout pas le pays des démons ici... la montagne regorgeait de danger et le dragon en était une parfaite expression. Makura encaissa sans broncher les attaques du monstre tout en esquivant certaine pour ne pas finir dans un sale état.. le monstre était d'un niveau quelque peu supérieur au Yéti, et en même temps c'était normal au vus des capacité de la bête. Plus rapide, plus puissant.. plus féroce.. Il avait tout pour vaincre, mais Makura n'était tout simplement pas accessible pour la bête. Visualisant la bête tout en se tenant à une bonne centaine de mètre au dessus histoire de récupérer ses forces.. le jeune homme se laissa bercer un instant par la volupté du moment.. et la vigueur excessive du froid en haute altitude.. D'un geste sec il fit giclé le sang présent sur son arme avant de disparaitre dans un nuage pour que le dragon, enfin la dragonne ne puisse le repérer quelque temps.

"J'ai failli y passer..heureusement que ma barrière était active... comme je le pensais.. bref même si il à en parti esquiver mon assaut.. il ne pourra sans doute pas le faire deux fois.. mais attaque de front c'est aussi prendre le risque de se faire contré... il me faut donc lui porté l'estoc final."

Le bretteur toujours cacher dans les nuages, ce qui était assez marrant pour un ninja du pays des nuages... enfin bref il réapparut rapidement toujours au dessus du monstre et descendit telle un aigle fonçant sur ça proie.. ce qui était assez étonnant quand on sait que c'était l'humain qui chassait le dragon et pas le contraire. Maintenant sa lame bien au dessus de ça tête telle le nez d'un avion supersonique le jeune homme transperçât comme une lance le dos du dragon le traversant de par en par sans aucune difficulté, Makura était recouvert de sang de dragon mais cela ne handicapait pas plus que ça.. le monstre hurlait de douleur mais ce n'était que le début de sa fin.. triste de vie. Makura se trouvait maintenant en contre bas, il n'était qu'a une cinquantaine de mètres du monstre .


"Finissons en... "

Le jeune homme au cheveux blond se concentra quelques instant et déchaina avec véhémence et puissance tous les pouvoirs et toute l'énergie précédemment accumulé, la puissance du coup asséné était destructrice et les dégâts qu'il infligea au monstre aussi... celui-ci avait beaucoup de mal à ce maintenir, il volait toujours mais en chancelant assez fortement. Makura en profita pour le frapper encore quelques fois et parachever sa mort..

Spoiler:
 

Dragon montagneux : -1940 mort ? PV
(feu divisé par 2/ Tai divisé par 2, malus aux autres de 30 contre le dragon)

Sora Mj/Poly/Tai : 2205 PV/ 2840 CH / -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20/ ( cf technique en spoil) (
(-50 pv au prochain tour qu tu enlèvera)
(-160 pv par tour pendant 2 tours)(Le prochain tour adverses a un malus de 100 même inaltérable et tai divisé)

Pour clarifier comme vu sur skype la sp tai passe outre ta tech^^ d'ou la non prise en compte des effets.
Si j'ai fait des erreurs de calculs dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 11 Juin - 0:55

___________________

Combat terminé

Le dragon s'exposa a une violente combustion spontanée, apres sa mort, seul la cendre resta. (corps invendable)
Cependant, il lâcha quelques petites choses contenus dans son estomac.

gains :

+ 1 Sublimeur (le sublimeur, augmente de 50% vos chances de drop d'objets plus rare en combat. il est utilisable une fois apres quoi il est détruit, ne se périme pas, a mettre en signature, ne marche que sur les pnjs. Attention, cet objet ne marche pas forcément. Il marche a 100% en présence d'une étoile de chance)

+ 210 ryos

+ 12 xp

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 11 Juin - 11:51

Makura retourna encore en montagne telle un explorateur.. la se n'était pas mains versus wild mais man versus montser. Le jeune homme était plutôt chanceux au lancé dée, et il espérait que ça chance ne tournerait pas aussi vite qu'auparavant. La chance est une putain capricieuse que seul quelque rare élus on eu la chance de forniquer. Le ninja marchait somme toute tranquillement mais il ne savait pas se quoi il tomberait. Mais il savait sur quoi il voulait tomber en tout cas.. Golgotha le phénix de final fantasy était une invocation probablement puissante et si Makura parvenait à la maitrisé il deviendrait sans doute beaucoup plus dangereux au combat... puis même pour lui ça serait gratifiant d'avoir pour invocation un animal aussi puissant et célèbre que le roi des phénix...

"Si je venais à combattre se monstre j'ai intérêt à frapper fort des le débuts... mais je pense qu'il possédé une énergie vital hors du communs il ne faudrait donc pas le réduire directement en cendres.. cela pourrait vite tourner à mon désavantage.. un dragon et un yéti, une sirène, des démon, et un golem voila mon tableau de chasse du moment.. j'espère y ajouté d'autre bête... plus prestigieuse"

Le Bretteur de Kumo espérait vraiment tomber sur le phénix... mais sachant désespérément qu'il n'avait qu'une chance sur 6 de tomber sur ce qu'il voulait... mais en même temps il n'avait pas d'autre choix que de d'espérer.. mais bon nous en sommes pas encore la. Marchant dans la neige immaculé. Le ninja ne ressentait pas le froid, et en même temps avec le méga-poil de Yéti le ninja ne risquait pas d'avoir froid... Ça c'est de l'item rare comme on les aimes.


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   Mar 11 Juin - 15:43

Citation :
Le membre 'Sora Makura' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 2

Lancé de dés :

Spoiler:
 

- - -



Sora tomba donc sur des géants, et en plus ils n'étaient pas seuls. Y'en avait pas un, pas deux, mais trois ! Trois géants des montagnes. C'était des nomades, des géants venus d'un clan qui leurs donnaient cette apparence. Ils n'étaient pas tres doués pour la parlotte, ils aimaient manger autour d'un gros feu de camp et chasser des bêtes plus grosses qu'eux ou plus petite pour les apéros. En temps normal ils dormaient et étaient pacifiques car ils était plutot a l'écart des autres. Mais c'était aussi des êtres aigris et ronchons doté d'une force incroyable ! Au physique, peu rivalisait, de plus, ils possedaient une resistance hors du commun. Certains pensent qu'ils viennent des contrées est d'Oni a la base, mais qu'ils vogue selon le climat et le paysage, cherchant les terres fertiles et suivant les animaux pour la chasse. Oni n'étant pas doté d'un tel climat, autant oublier, ils étaient devenus des nomades qu'il ne fallait pas embêter ou voir de trop prêt.

En effet, les géants n'hésitaient pas a attaquer toute personne et tout animal s'approchant de trop prêt d'eux ou de leurs camps. Ne serait ce que pour s'en faire un casse croute, ou par crainte des autres, personne ne leurs a jamais vraiment posé la question. Et si peu de personne connaissent leurs existences ou vont les embêter, c'est parcequ'eux non plus ne partent pas embêter les villages et les détruires, et il faut dire que la plupart ont aussi peur d'eux et leurs force surhumaine ! Ils ne sont pas les pires, mais surement les plus résistants dans le domaine montagneux, et le terme qui s'y frotte s'y pique, prend tout son sens contre leurs massues de pierre, d'os ou de bois.

Vous prendrez bien un géant avec ça ? ahahah... Sora pouvait cependant attaquer le premier pour une fois, vu la lenteur des mouvements de ces derniers, ce n' était pas le reel probleme pour un ninja téméraire ! En revanche, vaincre semblait être d'une toute autre paire de manche.


Citation :
Compétence passives des géants : Nuit blanche : Les géants sont des êtres forts mais sensible au sommeil, ils peuvent s'endormir et leurs résistance peut couvrir aisément la douleur d'une attaque. Cependant, ils peuvent resister, cette théorie et compétence de la nuit blanche, leurs permet d'être encore plus féroce et d’accroître leurs bonus.
Reveillé :
Le géant divise le taijutsu par 2 (sauf spé et metier ou bouquin) même indivisible
Il ne subit ni fatigue, ni perte d'action/ Sauf lorsque la moitié de ses pv de base sont descendus. (15000)
Une attaque par tour aura un boost de 330
les attaques au taijutsu du géant sont indivisibles

Ensommeillé
Rien de tout cela n'est activé
Un géant ne peut s'endormir que de lui même (hors combat)
Ou grâce a un somniZ (en combat)
compétence passive, non compté comme action, inquenellable

________________

Géant 1 : 30 000 PV
(tai divisé, no fatigue, no perte d'action)
Géant 2 : 30 000 PV
(tai divisé, no fatigue, no perte d'action)
Géant 3 : 30 000 PV
(tai divisé, no fatigue, no perte d'action)



...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Mar 11 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Missions (Général).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"
» Gagner un peu d' argent grâce aux missions d'enquêtrice testeuse
» De plus en plus d'émissions "culturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-