AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Investigation" du centre d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: "Investigation" du centre d'investigation   Mar 5 Juin - 19:25

Tobi venait tout juste d'aspiré le corps du pauvre ninja de kumo celui-ci n'avait rien pu faire contre Tobi, qui manifestement beaucoup trop fort pour lui. Le chef de l'akatsuki allait mettre en place son plan qui se déroulait plutôt bien pour le moment, ce plan divisé en plusieurs étapes était extrêmement simple et qui dans premier temps ne serait pas particulièrement difficile à mettre en place. La première étape était basé sur la discrétion et la diversion un tactique qui c'est révélé être payante une fois appliquer sur le terrains face au ninja de Suna qui n'était pas vraiment à la hauteur de leurs réputation. Ce plan qui avec l'aide Akasuna no Sasori était des plus basiques aucune des ninja de Suna n'eut l’intelligence de ce demander ou ce trouvait le coéquipier. Tobi à prit tous son temps pour s'attaquer au coffre de Suna puis prendre un maximum d'information sur les ninja de Suna.

"Kumo semblait pourtant beaucoup plus dure à infiltré que Suna.."

Bref à l'heure actuelle Tobi ce trouvait en plein cœur de Kumo personne ne pouvait le détecté dans la mesure ou l'homme masqué n'était pas encore totalement la, il se trouvait à mis chemin entre sa dimension et le village de Kumo. Il pouvait directement apparaitre dans le centre d'investigation et en apprendre beaucoup sur le fonctionnement interne de Suna et sur la manière de faire des forces de Kumo no sato.. Tobi allait donc placer chez eux plusieurs "taupes" pour en apprendre plus et surtout pour être au courant de tous ce qui ce passe au Village. Tobi allait aussi Hypnotiser quelques ninjas non membre du centre d'investigation pour avoir des yeux et des oreilles partout dans le village et à tout les niveaux de celui-ci. Tobi apparue donc dans le centre d'investigation au niveaux du second étages de celui-ci, rapidement il visualisa le chakra des personnes proche de lui grâce au sharingan, son précieux et au combien utile Sharingan. La pupille rouge tournoya quelques instant le temps de bien visualiser les choses autour de lui.

" Voyons voir..."

L'homme masqué passait rapidement de bureau en bureau il ne pouvait pas hypnotiser la personne assez rapidement si celle-ci n'était pas seul.. Le chef de L'organisation devait donc isoler un par un ces cibles. Ce que Tobi fit avec beaucoup de malice et de perspicacité, en quelques instants il avait réussi à soumettre à sa volonté plus de 4 personnes toute membres du C.I.K il leurs avaient donner un objectif bien précis mais qui avaient toutes la même finalités, renseigner le chef de l'Akatsuki sur les activités du villages. Le possesseur du sharingan avait pausé de nombreuse barrière mental que très peux de personne pourrait briser. Tobi disparue et réapparue en dehors du C.I.K rapidement il vue repéra un ninja seul semblant se diriger vers le temple du Raikage. Tobi l'hypnotisa aussi , et il fit de même avec plusieurs autre ninja tous isolé au moment des faits personnes ne pouvait donc savoir ce que le détenteur du Rinnegan avait fait. Tobi avait donc maintenant un petit réseau de ninja de Kumo soumit au pouvoir du Sharingan. Aucun d'entre eux ne savait qu'il était lui même l'espion de Tobi il suffisait au chef de L'organisation de la lune rouge de réapparaitre devant eux pour qu'il parle, Tobi les avaient manipulé dans leurs inconscient pour qu'il agissent pour l'akatsuki sans eux même le savoir.

"Voila qui est fait... maintenant direction Konoha.."

Tobi disparue en s'auto aspirant
Spoiler:
 

-160 ch
4 membre du C.I.K Hypnotisé
7 ninja lambda du village Hypnotisé
Le réseau d'espion de l'akatsuki à Kumo est maintenant crée
Revenir en haut Aller en bas
 

"Investigation" du centre d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan d'investigation au cours d'une prise en charge
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Appel pour les lauréats du centre de formation
» Le centre Tjibaou
» Parti Radical du Centre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Rues de Kumo :: C.I.K (Centre d'Investigation)-