AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 19 Juin - 13:11

Bla bla bla

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Ven 29 Juin - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 4:37

Suite du post de Gin

Cela faisant maintenant un moment maintenant que le nouveau quatuor du moment avait débarqué au village d’Ame, ou tout du moins à sa périphérie. Gin qui leur avait charitablement organisé ce voyage devait surement avoir une idée précise derrière la tête et pour l’instant il ne semblait pas vouloir la partager. Le groupe se dirigea donc vers les portes du village qui d’après les rumeurs ne cessait jamais de pleurer, à croire que l’âme même de ce village était vouée à une tristesse sans limite.
Une fois arrivé devant le vieil homme que le démon blanc semblait apparemment avoir repéré depuis leur arrivée, une rapide discussion s’engagea entre eux sur lequel il s’amusa du fait que l’homme semblait borgne et semblait même se divertir en lui demandant s’il pouvait l’aider à le retrouver.
Les blagues du farceur ne durèrent qu’un moment puisque pendant un léger laps de temps, il s’adressa à sa nouvelle équipe et lui désigna à lui et à Shanoa une grosse bestiole qui ne semblait vraiment pas faites pour l’amusement mais bien pour du combat de haut niveau, un manticore, bestiole mythique que Shunsui croyait inexistante. Un défi comme il voulait en voir et peut être que cette fois Shanoa serait intéressé par le combat et non le dressage.


Je sais que ca ne fait pas partit de ce que tu qualifierais de fun mais m’aideras tu ma belle demoiselle ?

Depuis le temps qu’il voyageait avec, il s’avait par expérience que Shanoa n’aimait pas attaquer les personnes âgées, ce qui aurait été très contrariant si il avait du taper Matsuda avec Gin mais le coup du sort avait voulu qu’il affronte la grosse bestiole. Elle devrait trouver cela fun d’après ses mots.

"Bon et maintenant que faire ? Je suis un peu rouillé et il ne faudrait pas que je fasse de la merde devant ces deux nouvelles personnes, je dois leur en mettre plein la vue, vendre du rêve mais sans pour autant éclater mon Chakra, après tout je ne sais pas ce dont est capable ce monstre qui nous guettes depuis sa petite tour un peu plus loin. Un petit power up et des clones devraient suffire pour le premier round."

Le fauve qui se savait maintenant repéré rugissait à plein poumons pour affirmer sa place de prédateur, il semblait vouloir à tout prix démontré que c’était lui et personne d’autre en haut de la chaine alimentaire. En voyant son corps, on aurait surement pu y croire. L’animal n’avait vraiment rien de commun avec ce que l‘on pouvait habituellement croiser dans la nature et ceux malgré leur voyage de trois ans ou il avait bien exploré ce continent. Ce mélange complètement hétérogène semblait pourtant fonctionner à merveille, un corps de lion qui semblait basique en soi malgré ses proportions surréaliste, des crocs qui semblaient affutés comme des lames de rasoirs, une paire d’aile géante de chauve souris lui permettant sans doute de voler si elles étaient capable de lever son propre poids et pour fignoler le tout une queue de scorpion agréablement équipé de plusieurs dards sans doute vénéneux. Un animal de compagnie idéal pour rapporter ses chaussons et le journal en rentrant chez soi en somme.
Du coup devant une telle machine à tuer le plan si on pouvait appeler cela un plan était simple, d’une simplicité enfantine même, puisqu’il s’agissait tout simplement de bourriner, aucune finesse n’était mise en œuvre, rien de plus que de la destruction gratuite. Shunsui activa son nouveau Dojutsu, une évolution de celui qui possédait déjà avant augmentant davantage ses propres capacités puis un des nouveaux jutsus qu’il avait développé durant ses trois ans de voyage. C’était aussi une évolution d’une de ses anciennes techniques puisqu’il s’agissait à l’époque du mirage. Il enchaina alors rapidement sur un des ses Genjutsus qu’il affectionnait tant et qui en plus d’être très amusant lui servait généralement à gagner du temps, ainsi pendant que le manticore se débattait dans le vide pour essayer de bouffer des cadavres imaginaires, le mirage lui créait ses clones et n’hésita pas à foncer sur la bestiole pour le taillader sans état chaque partie de son corps que ses clones et lui-même pouvaient atteindre. Une fois le taillage de steak terminé, Shunsui se recula de quelques pas pour préparer son prochain coup, il faisait vibrer sa lame avec son Raiton, son arme devenant maintenant l’équivalent d’une tronçonneuse, il pouvait maintenant ré-infligé un coup violent sur la bête qui n’en demandait pas tant.
La bête en hurlait au possible mais heureusement pour elle son calvaire était bientôt fini. Le rouquin fit un rapide saut en arrière pour retourner aux coté de sa belle demoiselle et pendant qu’il la regardait, il pointait sa main vers la bête qui agonisante regardait la boule d’énergie se former dans la main de son adversaire. Le rayon finit par partir et toucher sa cible de plein fouet. Une fin rapide ?


"Relèvera ou relèvera pas ?"

Spoiler:
 

Rikudô a écrit:
Le membre 'Shunsui Shirosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 5

Une fuite gratuite

------------------------------------------------------------

Shunsui : 4900 Pv / 3510 Ch
Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch
Manticore : 2030 Pv - ( -110 Pv au Tai / -60 Pv au Nin / -120 Pv au Gen / soins divisés par deux / -30 Pv par tour)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 


Dernière édition par Shunsui Shirosaki le Mer 27 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 15:31

Spoiler:
 

Le calme était de mise sur Ame. La Manticore jouait son rôle de gardien d'Ame avec une patience à toute épreuve. La grande bête n'était pas vraiment là pour amuser la galerie et veillait sur la cité de la pluie comme un trésor des plus précieux. Alors bien entendu, quand elle vit Matsuda se faire attaquer, son premier réflexe eut été d'aller lui venir en aide. Malheureusement, un humain lui barra le chemin, sa touffe de cheveux oranges le rendant aussi visible que la Lune dans un ciel dégagé.
Shanoa apparu un peu plus loin, quelques dizaines de mètres tout au plus. La Manticore n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper, Shunsui se chargeant de lancer l'offensive, d'abord par un petit genjutsu faisant apparaître des cadavres en mouvements, avant de lui-même lancer des clones, que la bête esquiva en un puissant battement d'aile qui l'éleva à plusieurs mètres du sol.

Il s'en suivit des attaques raiton du shinobi, qui usa de son Cero pour infliger des dégâts assez importants. Mais tout cela n'était pas du tout suffisant pour vaincre la Manticore, qui poussa un rugissement de fureur, indiquant que ça allait chier grave. Se posant juste devant Shunsui, elle le frappa avec son dard, lui envoyant un de ses nombreux poisons, avant de le bouffer avec sa large mâchoire.
Le message était clair, va voir ailleurs ou tu finiras dans mon estomac !


Spoiler:
 
_______________

Shunsui : 4710 Pv / 3510 Ch (-1action)(Att de Manticore +50)
Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch
Manticore : 5560 Pv - ( -110 Pv au Tai / -60 Pv au Nin / -120 Pv au Gen / soins divisés par deux / -30 Pv par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 17:31

Ame, village de la pluie, le lieu ou la bataille faisait rage entre les deux adversaires. Shunsui qui ne lésinait pas sur les moyens fut agréablement surpris de voir que la manticore avait habilement esquivé ses clones en se servant de ses puissantes ailes par contre ses mêmes ailes ne lui avait pas fait évité les autres attaques qu’il avait balancé sur lui sans la moindre hésitation. N’écoutant surement que son instinct, l’animal voulu montrer malgré ses blessures qu’il pouvait encore jouer avec lui. Il sortit donc son jeu, d’un coup sans crier gare, le fauve émit un rugissement qui fit faire à Shunsui un simple pas en arrière instinctif lui prouvant par la même qu’il pouvait mieux encaisser ce genre de frayeur que d’autre.

Comprenant sans doute que son coup de pression n’avait pas fait mouche comme d’habitude, le fauve passa à l’offensive en plantant son dard et en essayant de bouffer un peu du Shunsui au passage. Les attaques firent mouche mais le fait qu’il avait prit quelques précautions en la forme de son Dojutsu et de son illusion lui permirent sans trop de mal de rendre ses attaques bien plus faible qu’en réalité. Après son assaut la bête se recula, craignait elle la riposte ou était ce simplement un reflexe instinctif de défense ? Dans un cas comme dans l’autre cela ne lui servirait pas à grand-chose.

Le mirage orange serra fermement la garde de son épée puis prit un simple appui sur ses jambes et fonça tête baissé vers son adversaire, la manticore croyant à une simple attaque basique essaya de lui prendre un autre morceau de viande mais au moment ou elle croyait refermer sa mâchoire sur lui, elle réalisa quand fait il n’était déjà plus la mais derrière lui, prêt à lui ré-assener la technique de l’épée tronçonneuse qu’il lui avait déjà fait subir quelque instant plus tôt. Le fauve en complète rage pour s’être encore une fois fait avoir, se retourna brusquement pour cette fois arriver à le bouffer mais c’était peine perdu, sa technique étant encore active, il esquiva encore facilement l’attaque.
Réapparaissant au dessus de sa cible, il lui lança une onde de choc électrique dont il avait le secret pour affaiblir davantage sa cible et lui permettre de continuer encore à jouer avec lui mais maintenant il était certain que le manticore ne lui apporterait plus le défi qu’il escomptait, le temps qu’il avait du passer à ne rien faire que surveiller depuis sa tour avait du affaiblir la puissance bestiale qui était surement sienne avant.
Profitant du fait que son adversaire ne se soit toujours pas remis du choc précédent, Shunsui lui se prépara à lancer une de ses techniques les plus puissantes de son arsenal, elle provoquait une averse de pieux lumineux entièrement constitués de Raiton et qui avec un seul d’entre eux pouvait provoquer de très belle explosion, digne d’un Deidara. L’averse ne se fit pas priée et pendant que la bête hurlait sous les coups monstrueux de cette technique, le mirage lui préparait ses dernières actions dans ce tour acharné qu’il lui imposait. Quand le fauve, fumant, hurlant de rage croisa à nouveau son regard, il se refit avoir par le Genjutsu qui l’avait déjà possédé par le passé et pendant qu’elle se débattait encore avec des cadavres qu’elle devait maintenant savoir imaginaire, lui exécuta un Shunpo pour surprendre davantage l’animal qui subit encore une fois et de plein fouet une de ses techniques et en l’occurrence la version moins puissante de sa plus grosse technique en sa possession, habilement nommé Getsuga Tensho.


« Je me demande si Gin s’amuse dans son combat, le vieillard m’avait l’air bien plus intéressant comme adversaire que cette bestiole, j’aurais peut être du échanger avec lui tout compte fait. J’ai été trompé par les apparences.


Spoiler:
 

--------------------------------------------------

Shunsui : 4710 Pv / 1890 Ch (Att de Manticore +50)
Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch
Manticore : 2840 Pv ( -110 Pv au Tai / -60 Pv au Nin / -120 Pv au Gen / soins divisés par deux / -110 Pv par tour / Surconsommation de 30 Pv/technique / -30 Pv à toutes tes techniques / perd une action pendant deux tours / fatigue au prochain tour)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 18:21

Spoiler:
 

La réponse de Shunsui fut pour le moins...violente. un vrai déluge de techniques, de boosts, d'effets, en gros la totale s'abattit sur la Manticore qui ne trouva rien pour se protéger sur le coup. Contrainte par la force, la bête laissa donc passer l'orage, non sans pousser des gémissement de douleur entre deux coups de tonnerre.
Le shinobi avait vraiment envoyé la sauce et la Manticore a quelques difficultés à se remettre sur ses quatre pattes. La bête grogna de nouveau, ayant retrouvé sa lucidité. Elle se devait de défendre Ame contre tout agresseur, qu'il ait des cheveux oranges ou rose, qu'il soit accompagnée d'une femme idiote ou d'un enfant surdoué, qu'il soit aidé d'un mec né dans une blanchisserie ou dans une marmite de potion magique.

La Manticore rugit une nouvelle fois, faisant appel à la force de la Pluie afin de l'aider à mettre une bonne fessée à ces humains qui venaient envahir Ame. Et connaissant désormais la puissance de son adversaire, la bête n'hésita pas à profiter des avantages de puissances de Shunsui en piochant une technique dans son panel. Il en résulta un jutsu raiton de bonne puissance, bien que ne profitant pas des avantages du shinobi. Mais au moins, l'attaque allait s'avérer être un frein à sa défaite, envisageable.


Spoiler:
 
_____________

Shunsui : 4320 Pv / 1890 Ch (Att de Manticore +50)(-1action/2tours)(fatigue au prochain tour)
Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch
Manticore : 2560 Pv ( -110 Pv au Tai / -60 Pv au Nin / -120 Pv au Gen / soins divisés par deux / -110 Pv par tour / Surconsommation de 30 Pv/technique / -30 Pv à toutes tes techniques / perd une action pendant deux tours / fatigue au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 20:31

Malgré la différence maintenant évidente de level qu’il y avait entre les deux adversaires, la manticore ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire et semblait même prête à jouer sa vie pour son poste de gardien. Surement mue par l’énergie de sa propre volonté, elle semblait vouloir à tout prix blesser un maximum le mirage orange avant de rendre son dernier soupir.

Dans un ultime grognement elle activa ce qui semblait être un sceau, l’effet qui en résulté était apparemment du soin puisque le Shirosaki put voir quelques unes des blessures de la bête se guérirent sous ses yeux intéressés mais pas vraiment impressionnés. Il avait prévu le fait que son adversaire pourrait éventuellement se soigner et il avait prit les devants bien plus tôt dans le combat. Dans un excès de confiance il baissa sa garde laissant l’opportunité au monstre de lui infliger un technique qu’il ne connaissait que trop bien puisqu’il s’agissait d’une des siennes, sans vraiment savoir pourquoi il s’était sentit trahis par ce geste, le fait de subir une de ses techniques l’exaspérait au plus haut point, l’énervait même. Ce geste venait de signer l’arrêt de mort de cette foutue bestiole qui occupait maintenant le champ de vision de Shunsui depuis trop longtemps, il allait en faire une descente de lit et faire un cerf volant avec ses ailes.

Il fallait donc commencer par activer sa transformation, pendant qu’il regardait encore la bête qu’il se devait de pourrir à présent, le chakra se regroupa sur son visage pour former un masque blanc d’apparence squelettique avec deux bandes rouges de chaque coté. Sa transformation lui faisant regagner en force temporairement il fallait en profiter immédiatement, Serrant la poigné de son épée plus fermement que jamais il fit un saut en l’air, regroupa le maximum d’énergie qu’il pouvait condenser dans sa lame et lança cette même charge droit sur le fauve qui n’avait pour l’instant rien prit de telle en une seule fois.

Atterrissant à l’endroit même qu’il venait de quitter il se devait d’attendre que la fumée provoquée par l’impact se dissipe pour voir les ravages qu’il venait d’infliger sur le corps déjà bien meurtrit par les précédents coups précédemment subit, les grognements et hurlement se faisaient maintenant plus faible et plus espacée dans le temps. Avec un peu de chance, elle comprendrait que sa fin était proche et n’insisterait plus à tout prix à le blesser.


Aller erreur de la nature, debout on n’a pas fini.

Shunsui lui par contre lui voulait encore la blesser.


Spoiler:
 

--------------------------------------------------

Shunsui : 3920 Pv / 1670 Ch (Tai recu divisé par trois et – 50 par la suite/-100 Pv au Nin recu/Gen Ineff (voir hollowmorph)/Fuin plus d’effet (voir hollowmorph)
(Att de Manticore +50)(-1action/2tours)(fatigue au prochain tour)
Manticore : 1260 Pv (soins divisés par deux / -110 Pv par tour / perd deux action pendant un tour / fatigue pendant deux tour)


...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Juin - 22:09

Spoiler:
 

Malgré ses efforts pour bien faire, la Manticore n'était pas au niveau, ne parvenait pas à faire jeu égal avec le shinobi. Et pourtant, elle faisait tout son possible, mais l'évidence était là et sa défaite, maintenant inévitable. Dans un geste de regret de sa faiblesse, la Manticore jeta un coup d'oeil vers Matsuda qui aurait fort à faire, voir trop malgré sa force reconnue et encore redoutée. Mais ces gars là arrivaient mieux préparés et surtout, ils étaient diablement puissants.

La bête allait donc aller au bout, donner son corps et son âme pour le village qu'elle se devait de protéger. Elle allait sans doute mourir dans les minutes qui allaient suivre, mais mourir avec l'honneur de s'être battue malgré tout. Elle se concentra donc sur ses possibilités de tenir encore un peu, de résister encore à l'ennemi.
Pour cela, la Manticore usa encore de son précieux dard, jetant toutes les forces qui lui restaient dans cette bataille. Elle n'espérait plus vaincre le ninja, mais au moins lui montrer qu'elle savait se débrouiller malgré sa réelle faiblesse.

Le poison n'allait pas terrasser Shunsui, mais ou moins, il n'aurait peut-être plus ce masque n'ayant même pas le charisme du masque de V ou encore de celui du Scream.


Spoiler:
 
_______________

Shunsui : 3920 Pv / 1670 Ch (Tai recu divisé par trois et – 50 par la suite/-100 Pv au Nin recu/Gen Ineff (voir hollowmorph)/Fuin plus d’effet (voir hollowmorph)(Pas d'esquive/division à ton tour)
(Att de Manticore +50)(-1action/2tours)(-1action à ton prochain tour)(fatigue au prochain tour)(Hollowmorphose et Shiryugan annulés pour 1 tour)
Manticore : 1080 Pv (soins divisés par deux / -110 Pv par tour / perd deux action pendant un tour / fatigue pendant deux tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 28 Juin - 6:25

[Désolé pour l’attente Kono, j’ai un HDD qui a cramé, enfin tu es au courant il me semble]

Cela faisait maintenant un petit moment que le combat entre ses deux adversaires avait commencé et bien que le combat avait clairement été à son avantage, Shunsui ne pouvait qu’être admiratif devant la résistance de la manticore alors qu’elle pouvait aisément remarquer que ses attaques équivalait celle d’un chaton. Cette attitude que l’on pouvait qualifier d’assez impressionnante pour un animal lui avait fait passer l’envie de désosser la dite bestiole qui avait osé utiliser une de ses techniques. Néanmoins il la tuerait quand même, par respect.

Dans son dernier élan de volonté de se battre, la bête voulait encore une fois fait appelle à ses dards et ses venins peu orthodoxes, Le Shirosaki qui ne voulait pas devenir dépendant d’une de ses merdes encore une fois, lança un des ses Genjutsus de derrière les fagots pour faire en sorte que le dard passe sans trop de difficulté à coté de son corps, l’animal n’ayant apparemment rien remarqué sur le Fail de son attaque resta sur place sans bouger au lieu de préparer une défense, ce qui il fallait quand même le préciser n’aurait absolument rien changer du tout à la finalité de ce combat.

Profitant de la prise de confiance de son adversaire, le mirage orange cala dans la tronche de sa cible une des techniques qu’il avait déjà utiliser par le passé puisqu’il s’agissait de sa technique de pieux de Raiton explosif dont il avait si allégrement bombardé la manticore auparavant. Provoquant de lourd dommage à sa cible, il en profita pour préparer le coup de grâce. Son adversaire étant maintenant complètement désorienté, Shunsui effectua un des ses shunpo pour réapparaitre tranquillement devant la bête, elle-même ne réalisant pas encore ce qui allait lui arriver, elle le laissa tranquillement levé sa main et plus précisément un doigt vers le front de sa tête de lion, le danger était bien pressent pour elle mais la vitesse d’exécution de la technique, les hémorragies et la désorientation du au dernier coup eurent raison de sa volonté de combattre quand un rayon fin mais puissant lui transperça la boite crânienne de part en part comme ci ce n’était que du beurre la dernière. C’en était finit du manticore d’Ame.


"Amusant quand même"

Le combat était maintenant fini et Shunsui réalisa sans trop de peine que son Chakra était bien bas. La bête n’avait fait certes que l’effleurer par contre lui pour éviter de l’effleurer avait beaucoup dépensé en énergie et vu que leur combat n’était pas fini il fallait reprendre des forces. Sans quitter sa position et en ayant au préalable désactivé son Dojutsu et sa transformation, il s’assit en tailleur pour commencer sa méditation. Se concentrant dans un premier temps à la visualisation et à l’asservissement de tout ce qui avait une nature électrique autour de lui, il put commencer à remplir sa jauge de Ch et de vie petit peu par petit peu tandis que ses rares blessures commençaient à se refermés d’elles mêmes. Il conserva la concentration extrême qu’il avait acquise pendant ses longues minutes car cette technique n’acceptait pas du tout l’erreur dans son utilisation et devoir recommencer à chaque fois devenait à force très lassant et très fatiguant pour le corps et l’esprit.
Au bout d’un certain temps une fois le cycle de la technique lancée, il put se permettre de jeter un œil aux combat et aux personnes qui l’entouraient. Il put voir que le combat entre Gin et Matsuda n’avait pas bougé d’un pouce depuis l’attaque de Gin, soit celui-ci hésitait encore sur sa contre attaque, soit il narguait ouvertement gin en lui disant de manière explicité que ses attaques ne valait même pas la peine d’être relevé. Quand à Shanoa et Shirayuki, elles n’avaient pas bougée non plus, conservant leur rôle de soutien.
Shunsui se releva soudainement, sa technique était achevé, il avait repris des forces pour la suite des opérations.



Spoiler:
 

--------------------------------------------

Shunsui : 3920 Pv / 1190 Ch (Tai recu divisé par trois et – 50 par la suite/-100 Pv au Nin recu/Gen Ineff (voir hollowmorph)/Fuin plus d’effet (voir hollowmorph)
(Att de Manticore +50)(-1action/2tours)(-1action à ton prochain tour)(fatigue au prochain tour)(Hollowmorphose et Shiryugan annulés pour 1 tour)
Manticore : - 240 Pv (soins divisés par deux / -110 Pv par tour / perd deux action pendant un tour / fatigue pendant deux tour)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 28 Juin - 10:45

Nice job Shunsui. Wink

YOU WIN !

Tu as gagné un total incroyable de ... 10xp ! (validé)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Dim 1 Juil - 20:22

Gin commençait mine de rien à fatiguer un peu, il n’était pas un surhomme bien que souvent, on le prenait pour cela. Il avait sans doute plus de chance que les autres mais il fallait tout de même réussir à les créer les portails, cela ne venait pas par magie, loin de là. Ressortant du portail qu’il venait de créer via une de ses techniques qu’il maîtrisait bien car il pouvait la faire dans n’importe quelle situation s’il le souhaitait, c’est pour dire. Le jeune homme au sourire si particulier avait toutefois consommé un peu de chakra en arrivant une nouvelle fois devant l’entrée du village d’Ame no Kuni. Ce chakra ne devait pas lui en faire défaut par la suite, il ne pouvait pas en gâcher aussi facilement surtout qu’il n’allait pas faire que du touriste dans cette cité. Le démon blanc qui avait les cheveux blancs commençait à se concentrer, pour une des rares fois, il ne parlait pas tout de suite. C’était sous une pluie battante comme c’était le cas dans ce village ou il pleuvait presque tout le temps qui commençait à se concentrer pour essayer de méditer. Son but était d’atteindre un degré de concentration que peu de personne pouvait atteindre ou réussir, c’est à dire celui du Zero absolue. Pour arriver jusque là, il devait faire le vide dans sa tête, son esprit comme si plus rien ne comptait à ses yeux. L’autre point, c’était de cette façon qu’il pourrait sentir le chakra invisible qui était lié à l’environnement communément appelé, le chakra naturelle (de la nature). Ce chakra, cette force était partout mais peu de personnes arrivaient à la distinguer. Il était l’un des rares qui pouvaient la ressentir et la manier presque à sa guise via le Kentetsu. Il absorbait du chakra pour l’accumuler en lui en grande quantité car il pourrait que ça devienne une journée rouge ou noire pour cette cité. Le sang allait devoir couler, c’était la logique des choses. La mort des gardes n’étaient qu’une étape avant la suite. Continuant comme cela, il se gavait d’une certaine façon pour être à son optimal. Son sourire qui était très fin durant cette méditation se changea par la suite lorsqu’il finit de récupérer toute l’énergie qui lui était disponible. Il se sentait très bien et encore plus apaisé lorsqu'il effectuait ce jutsu, c'était étrange mais cela permettait toutefois de se contenir et d'éviter d'exploser. Toutefois, il trouva curieux que son alter ego ait réussi à maîtriser une telle technique sachant son caractère. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses.

« C’est bon, je peux y entrer, cela change de tout à l'heure ou c'était impossible. Ca serait dommage que je sois obligé de les regarder au loin s'amuser au lieu d'y participer avec eux.»

Gin avait remarqué que Shirayuki n’était plus à l’entrée du village. Cette dernière semblait avoir l’âme d’une aventurière, c’était intéressant. Shanoa n’avait pas bougé depuis ce temps là, elle ne semblait pas se prononcer sur la suite. Est ce qu’elle hésitait sur ce qu’il fallait faire, sans doute. C’était toutefois à Shunsui de la motivé à sa façon en lui parlant, lui dire qu’il y a à manger ici et que c’était délicieux. Ou alors tout simplement qu’elle ne devait pas rester sous la pluie car elle pouvait attraper un rhume.

Nous allons devoir rejoindre Shirayuki-san. Je suppose que vous savez sans doute ou elle se trouve Shanoa-san ?? Si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas être un problème pour nous de la retrouver à Ame no Kuni. Elle a dû commencer la visite au lieu de rester sous cette pluie battante, je ne lui donne pas tort.

Le démon blanc avait un petit sourire lorsqu’il entrait dans le village en ayant plus le sceau de Matsuda apposé en lui. Désormais, il pouvait agir à sa guise et même sortir Hibari pour la suite si la situation l’exigeait.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 2 Juil - 23:55

Shunsui et Gin se dirigeaient maintenant vers les portes du village d'Ame, leur conquête d’Ame s'était fait en douceur avec beaucoup de sang versée certes mais en douceur. Les gens semblaient avoir coutume du fait que leur village était capturé puis gouverné par la force. De part leur victoire il n’avait à l’heure actuelle plus rien à faire et la seule issue logique à cette situation était de se diriger vers le seul endroit ou il pourrait trouver de quoi s’occuper.
Pendant leur route, la pluie frappait toujours leurs visages et ruisselait depuis leurs cheveux jusqu'à leur pied, continuant de transformer le sol déjà bien boueux en marécage, chose qui énervait bien le Shirosaki.


« Faudrait trouver un moyen de transformer la route en quelque d’un peu plus consistant et solide, une matière qui ne craindrait pas l’eau car ca devient vraiment insupportable de passer ici. »

Durant cette pensée peu intéressante sur l’état des chemins qui mène à Ame, le duo avait finit par atteindre la porte. Voulant montrer à Gin que lui aussi maitriser une technique lui permettant de se téléporter sur de très longue distance, sauf que sa méthode a lui modifiait la structure même du corps pour les envoyer à la destination que l’utilisateur avait choisi. Shunsui posa sa main sur l’épaule du démon blanc et commença à déstructurer son corps et celui de son camarade de plus en plus rapidement pour qu’ils finissent par disparaitre entièrement.


...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 3 Juil - 19:09

Elle s’était enfin installer confortablement dans un lit et commencer à lentement plongé dans un sommeil long et ennuyeux régit par bon nombre de rêves tous plus fou les uns que les autres. Elle n’avait pas eût beaucoup de temps pour dormir cette nuit-là, elle avait rassemblé des volontaires et avait nettoyé tout le foutoir qu’ils avaient foutu lors de leurs conquêtes d’Ame. Après quoi elle s’était confronté à des choses plus chiantes comme la reconstruction, mais aussi les plaintes intempestif ici ou là, « il nous manque ceci », « il nous manque cela », elle avait passé sa journée à haïr shunsui et gin qui avaient déjà pris leurs jambes à leurs coups pour filé à tanzaku.

Cependant, malgré ça, elle s’était acharnée à son travail, courant ici ou là parler avec celui-ci ou celui-là, réglant au passage un ou deux mouvements de rébellion. Les choses se passèrent bien et quand enfin on lui fit comprendre qu’elle n’était plus d’une grande utilité et qu’elle pouvait aller se faire foutre, elle avait pris ses jambes à son cou et s’était replié dans ses appartements en hurlant qu’en cas de problème, il fallait venir la réveillé… quitte à y perdre la vie. L’administration n’était certes pas son fort et bien qu’elle s’en plaigne, cela lui plaisait plutôt bien finalement. Elle finit par se faire réveiller... un ninja de petite taille avec une tête de rat de laboratoire, il lui donna un petit parchemin sur lequel elle put y lire quelques mots intéressants. Cela promettait de procurer quelques sensations fortes à la demoiselle et avec toute cette paperasse a réglé, elle en avait bien besoin. Elle rendit le parchemin au coursier et lui dit d’aller le donner à Shanoa, shanoa qu’elle n’avait pas revue depuis la fin du discours. Elle ne s’inquiétait pas pour la brune il y avait de quoi se remplir la panse à en mourir ici.

Elle s’extirpa de son lit et convoqua l’un des juunins nommé Benjiro avec qui elle avait travaillé toute la journée, c’était pas le mec le plus beau qu’il soit et probablement pas le plus balèze, mais il avait de la suite dans les idées et la confiance de Shira en lui n’était peut-être pas encore totalement fondé, mais le peu qu’elle avait vue de lui, suffisait à Shira pour lui accorder sa confiance, il n’était ni un grand fan de pain, ni un grand allié de matsuda. Il préféreait les livres à la bagarre et n’était devenu ninja que pour protéger les siens. Un peu cliché, mais Ame avait bien besoin de ce genre de ninja à l’heure actuelle. Elle lui confia les reines de la ville pendant son absence et ce n’était pas sans lui rappeler que toute tentative de rébellion serait punie. Elle alla ensuite vers l’hôpital ou elle avait repérer deux ninjas qui semblait ne plus avoir à prouver leurs dévouements pour Ame. Il semblait compétent et les villageois les appréciaient. Il s’agissait de deux jumeaux bruns plutôt mignons bien qu’un peu jeune. Elle leurs fit comprendre que l’absence des nouveaux chefs, Ame aurait besoin de gardien capable et compétent, mais aussi loyaux et infaillible. Elle était vraiment très accro à la loyauté, les choses ne s’était pas passé parfaitement pour la conquête et quiconque pouvait se jouait d’elle pour tenter de prendre le pouvoir.

Une fois tout cela fait, elle prit sa cape, son sac fit une halte dans un petit bar ou un verre lui fut offert ainsi qu’un bol de ramen au goût particulier. Elle rangea dans un coin de sa tête l’idée de revenir et de demander au chef sa recette, c’était une férue de cuisine, elle aimait bien ça, si elle n’était pas devenu ninja probablement qu’elle serait devenu restauratrice. Enfin bref, elle prit ensuite la route vers tanzaku en saluant une dernier fois Benjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 12 Juil - 2:57

Ils étaient de retour à Ame… il n’y avait pas de doute la dessus, la pluie, cette sensation de solitude… Elle mit un certain temps pour retrouver ses esprits, la téléportation était quelque chose dont elle n’avait fait l’expérience que peu de fois et à chaque fois ses points de repère en étant déboussolée. Elle cligna maintes fois des paupières et quand tout fut à nouveau clair et compréhensif, elle se tourna vers les deux autres idiots. Les choses à tanzaku ne s’était pas passé comme le plan l’avait prédit et encore pire dans tout ça quelque chose s’était passé à Tanzaku… quelque chose de terrible. Après avoir tué les gardes par magie, le petit groupe s’était empêché de vider les poches au homme désormais plus froid qu’un glaçon, la mort était une fin en soi et qu’importe ce que l’on en dit, mourir n’est pas héroïque. Mourir… c’est tout simplement mourir. Elle ne se posait jamais de question sur le pourquoi, ni le comment, c’était simple pour ne pas soit même mourir, il fallait tuer et pour tuer correctement il fallait passer au-dessus de l’humain moyen. Quoiqu’il en soit… après quelque échange verbal, une sensation dérangeante s’immisça en elle, quelque chose n’allait pas… quelque chose tournait pas rond.

Son pressentiment fut le bon, quelque chose d’énorme s’était passé à tanzaku et probablement quelque chose de totalement improbable. Et maintenant, sauvé par la téléportation de Gin, ils étaient tous trois sain et sauf et avec eux, ils avaient ramené… elle n’en croyait pas ses yeux, il avait réussi à transporter tout ça... ce mec était fabuleux. Elle tint la langue et s’obtint de toute réflexion, elle fit volteface et tomba nez à nez avec celui qu’elle avait désigné comme remplaçant, ce dernier lui tendit une lettre qu’elle lut rapidement, les choses était pire qu’elle ne l’aurait imaginé, les informations avait fusé rapidement et dans tout le yuukan des bombes avaient éclaté, irradiant tout ce qui était à sa portée. Elle tendit le parchemin aux deux autres, s’étira et bailla au corneille, la journée avait été longue et elle ne semblait pas prêt de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 12 Juil - 10:53

Plus il s'était approché de Tanzaku plus cette sensation d'irritation avait été forte mais Yusei n'avait pas besoin de radioactivité pour être une tête brûlé et il avait continué à avancer jusqu'à ce qu'il croise quelques cadavres sur le sol. Il s'était penché sur les corps et avait pu voir de se propres yeux ce que pouvait donner les douches au nucléaire. Leur peau se détachait en lambeau comme de la tapisserie mal collé, comme un serpent qui mue.

" arf c'est dégueu' ... bon j'ai pas envie de ressembler à Freddy Krugger "


Finalement Yusei s'était écarté de la ville marchande et avait déambulé sur des chemins diverses et variés, se laissant guidé par son touché et sa peau. Dès qu'il ressentait la sensation de picotement il allait dans le sens opposé. A la fin de la matinée il ne savait plus du tout ou il était mais le voyageur insatiable qu'il était ne se sentait jamais perdu. En examinant la route du soleil, la végétation, la mousse sur les arbres il estima sa position dans le pays du feu, l'heure de la journée, l'orientation qu'il devait suivre. Il avait acquis une expérience certaine de la vie sauvage ce qui lui donnait une faculté d'adaptation inouie qui néanmoins ne servait à rien contre des radiations. Le jeune homme n'était pas un écologiste, pas plus qu'un humaniste mais cela ne voulait pas dire qu'il était pour l'éradication de l'humanité à coup de bombes nucléaire.


" faut être complètement barré pour faire ça ... un mec on le tue en le regardant dans le yeux, avec un sabre dans le ventre, avec un minimum de dignité pas en attaquant de la sorte. Putain de merdier quand même "


Le déserteur qui avait vagabondé arriva comme il l'avait pensé, à proximité du village de la pluie. Il passa une vieille bicoque défoncée, vestige de la guerre civile qui avait sévi dans le coin durant des années et s'approcha de l'entrée du village. Ce dernier ne semblait pas avoir été touché par cette guerre nucléaire et les gens allaient et venaient comme s'ils vivaient dans un ilot sécurisé, à l'abri du reste du monde. Le déserteur n'avait aucun objectif particulier en venant ici, sa seule ambition était de se divertir et de trouver ici ce qu'il ne pouvait plus trouver à Tanzaku. Yusei avança en examinant l'architecture et les gens sans faire réellement attention aux personnes qui se trouvaient ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 12 Juil - 17:52

Maintenant que le trio était enfin revenu dans le domaine sécuritaire qu’était encore Ame, Shunsui commença à cogiter sur ce que pouvait être cette chose, cette vague de feu qui avait déferlée sur Tanzaku alors qu’ils y étaient encore. De son humble niveau, il ne connaissait rien sur terre qui ai la force suffisante pour lancer ce genre de technique ou bien même créer ce genre de phénomène. Le fait est que grâce aux reflexes de son nouveau camarade, astucieusement surnommé le démon souriant, ils avaient pu en réchappé et en même temps sauvé leur bien. Il est vrai que prendre tout le bâtiment était un acte quelque peu excessif mais il ne pouvait pas juste aller chercher leur coffre. Ils pouvaient être rapide avec leur technique mais certainement pas à ce point la. De son point de vue, il était aussi heureux que Gin se soit décidé le premier, certes il pouvait aussi téléporter des gens et des objets mais la technique du démon blanc semblait largement plus adaptée pour ce genre de travail.

Maintenant que le trio était arrivé à bon port, ils dissipèrent leur Henge, la couverture n’étant plus indispensable vu que leur mission était terminée d’une manière ou d’une autre vu que le commanditaire devait être mort à l’heure actuelle, mangeant tranquillement son extrait de naissance ou les pissenlits par la racine suivant l’expression qui vous attires le mieux et bien évidemment Shun ne se mettrait pas en danger pour une hypothétique récompense de mission qu’il ne connaissait même pas d’ailleurs.

Cependant quelque chose d’assez inconcevable arriva, un homme à la silhouette que le Shirosaki semblait reconnaitre comme étant tout droit sortit de ses souvenirs, débarqua à l’entrée qu’ils occupaient encore. L’homme coiffé aux notes explosives était maintenant présent à quelques mètres d’eux, regardant autour de lui, jaugeant quelque chose que pour l’instant lui seul semblait savoir. Dans ses souvenirs, cet individu n’était pas des plus pacifiques et il lui avait déjà infligé quelques remontages de bretelles et avait sauvé une belle demoiselle de Kumo au passage.


"Merde, je me souviens enfin, c’est la que j’avais croisé Gin, l’hôpital avec la demoiselle dans le couloir, elle semblait le connaitre en plus, je vais peut être savoir son nom finalement. Faudrait que je lui demande tiens."

Avant même de vouloir s’interposer entre l’homme et l’entrée d’Ame, il se devait de lui demander ce détail.

Gin, vous vous souvenez d’il y a trois ans, nous nous sommes croisés, une rencontre très brèves à l’hôpital de Tanzaku, vous qui sembliez connaitre la personne avec qui j’étais pourriez vous me dire son nom ? Une fois qu’elle vous a vu elle s’est échappée en courant et c’est un détail qui m’ennuie depuis un petit moment déjà et j’aimerais que vous me le révéliez après.

N’attendant même pas la réponse de Gin, il fit un Shunpo pour se placer devant l’intrus qu’il commençait à bien connaitre, épée en main, prêt à en découdre une autre fois avec lui. Il s’attendait presque à tout de la part de cette personne et c’est pourquoi il le lui laisserait pas imposer son rythme ici bien que étrangement il se demandait comment le démon souriant qu’il venait de quitter, ne les avait pas prévenu de cette intrusion vu ses extraordinaires compétences de repérages. Le trajet l’avait fatigué à ce point ou était ce autre chose ?

Hey mec désolé mais les nouveaux proprios ont décidés que maintenant l'entrée serait maintenant un peu plus sélective, alors si tu n'as rien d’intéressant à partager tu peux passer ton chemin.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 12 Juil - 20:16

Le groupe au nombre de trois avait évité le pire, c’était en quelque sorte comme s’il était bénit des dieux ou alors que la chance frappait à leur porte mais cela ne durerait pas tout le temps. La méfiance était clairement leurs meilleurs atouts dans ce genre de situation. En ressortant de ce portail que Gin avait crée et qui agissait en gros comme un Garganta pour se retrouver à un autre endroit que celui-ci en quelques secondes. Tout s’était passé si vite mais si bien pour ce trio qui avait fait ce qu’il fallait, un sourire d’ironie soufflait sur le visage du démon blanc lorsqu’il réapparut après les autres. Ce dernier laissait le bâtiment dans cette dimension pour le moment mais il ne pouvait pas le garder continuellement, seulement un moment.

Je vois que vous allez tous bien, c’est le principal n’est ce pas hi hi hi.

Après cette première phrase, il remarquait qu’il y avait eu du changement dans cette cité, la reconstruction avait déjà bien commencé. Shirayuki qui était resté plus longtemps ici, avait fait du bon travail en se comportant comme un leader, une personne sur qui on pouvait normalement compter et qui savait prendre ses responsabilités. Quant à Shanoa, il était fort à parier qu’elle était dans une auberge voire un restaurant, d’ailleurs c’était là-bas qu’il allait sans doute la rencontrer si la légende inscrit sur ce lieu n’était pas fausse. Après ce petit clin d’œil, il ne fallait pas oublier que Gin était toujours sous son henge, contrairement aux autres. C’était pour une bonne raison qui n’était plus à expliquer désormais. Gardant son henge, il lui fallait un peu récupérer du chakra et il décidait d’user ou plutôt de revisiter une technique de son alter ego, la méditation. Ce dernier n’était pas assez sage pour se mettre en position de seiza comme le faisait Shaka ou bien un moine. Le Yagami adaptait la technique par rapport à ses possibilités ce qui était plus logique. Ce dernier faisait le calme tout en conservant son adrénaline au plus bas car tout revenait comme avant. Il ne pensait plus à rien, ni même à personne d’ailleurs. Ce jeune shinobi faisait le vide dans son cœur, dans son esprit pour rien ne puisse le perturber bien qu’en ce moment, ils pouvaient se poser plusieurs questions mais il ne devrait pas être le seul. Ces questions disparaissaient les unes après les autres, tout comme certaines personnes ayant un intérêt pour Gin. Il ne bougeait plus du tout et ne s’intéressait aucunement de ce qui se passait autour de lui afin d’être plus efficace dans sa méthode de méditation. De plus il n’aurait pas besoin de perdre de temps pour la suite, il sentit cette énergie partout avant de la voir se rapprocher de lui petit en petit avant qu’il la récupère pour qu’elle vienne compléter ce qui faisait défaut. Le Lieutenant se sentait très bien comme s’il était apaisé et sans aucun souci en se sentant aussi léger que le vent, soit une sensation unique.
L’agent du SRIN reprenait le caractère de son henge pour ne pas éveiller les soupçons auprès des shinobis ou bien de la populace présente. Les yeux ouverts, les mains dans les poches et un regard froid qui peut vous glacer le sang. Il regardait ce qui se passait comme s’il n’était pas intéressé mais la réalité était autre. Les informations fusaient et d’ailleurs il prenait la lettre que lui donnait cette kunoichi afin de la lire.


Ce sont des informations intéressantes que nous avons là. Il faudrait peut être profité des avantages que nous offrent le destin !?

Bien qu’il était amusé rien ne retranscrit sur son visage qui resta de marbre. Gin pouvait rentrer en contact avec la base Dieudéos quand il sera seul. En étant une personne importante dans cette base pas forcément pour l’organisation, il n’allait pas tarder à effectuer cette démarche pour avoir un peu plus d’informations qu’avaient le SRIN sur cette histoire avant que ça soit le Capitaine qui lui révèle les faits importants. Un détail qui ne comprenait pas mais qui avait une réponse, pourquoi la mairesse était portée disparue depuis un bail, les pièces du puzzle s’assemblaient. Regardant les deux autres protagonistes, il profitait pour s’adresser surtout envers Shunsui concernant l’autre kunoichi avant de parler de façon générale.

Vous savez ou se trouve Shanoa-san ? J’ai une petite idée sur la question, nous verrons cela plus tard car nous avons mieux à faire pour le moment.

Tout le monde avait pu remarquer un nouvelle personne apparaissant dans les environs, c’était un voyageur, il avait sûrement un but pour venir ici juste au moment ou les trois shinobis étaient présentes non !? Gin profita pour savoir ce que valait cette personne, il semblait avoir un niveau correct à première vu. Il serait intéressant de savoir ce qu’il voulait et c’était Shunsui qui semblait avoir déjà une idée sur la façon de procéder. Après tout, il l’avait déjà rencontré dans le passé. Gin regardait cet individu, il lui rappelait vaguement quelque chose mais les années avaient passés et même s’il avait conservé certains dossiers à son sujet, il ne les ressortait pas tous les jours non plus.

« J’ai l’impression de l’avoir déjà vu !? »

Gin essayait de réfléchir mais il ne se rappelait plus vraiment ou c’était mais il allait faire fonctionner sa mémoire. Quoiqu’il en soit, Shunsui lui posa une question concernant un fait passé, il y a plus de trois ans. Ce dernier voulait savoir le nom de cette kunoichi, il n’avait pas eu le temps de lui répondre à ce sujet précis qui se déplaçait pour aller rejoindre Yusei.

Je m’en rappelle plus ou moins, vous devez parler de cette kunoichi qui porte des cheveux blancs et qui possède deux katanas, je la connais un peu… Elle ne vous a pas donnée son prénom, ça ne m’étonne guère de sa part.

Après tout au début, seul comptait pour Junko, le fait d’accomplir sa mission, le reste devenait annexe. Il profitait pour s’approcher de la kunoichi pour s’entretenir avec elle et qui sait avoir son opinion.

Shirayuki-san, on dirait qu’il gère la situation, je ne pense pas qu’il aura besoin de notre aide. Par contre, je suis presque sûr que cette personne aurait préféré votre accueil que le sien. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer la raison.

Le démon blanc était intrigué par cette venue des plus inattendues, cela changeait de l’ordinaire mais d’un autre côté, il aurait bien aimé pouvoir avancer rapidement pour la suite. Il se disait qu’il était préférable de se montrer souder plutôt que d’aller chacun vaquer à ses occupations, c’était un signe important à donner à ses alliés. Il parlait en aparté avec cette kunoichi pour que personne n’entende ce qu’il avait à dire que ça soit l’invité surprise ou bien les autres personnes présentes.

J’aimerai régler certains détails pour ce village rapidement. Je souhaite placer un bâtiment en particulier à la place d’un autre. Je suppose que vous n’avez pas encore choisie les gardes, si c’est le cas, c’est le moment de le faire une fois que nous nous serons entendus sur certains points. Je pense qu’un élève de Matsuda-san sera parfait pour ce rôle. J'ai aussi d'autres informations à partager avec vous tous.

Il était déjà en train d’imaginer la suite de son programme mais cela viendrait en temps et en heure, il ne fallait pas avancer trop vite pour éviter que les autres perdent leurs repères.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Ven 13 Juil - 10:34

Le déserteur n'était venu qu'une fois à Ame il y a bien des années lorsqu'il arpentait le monde de long en large avec son oncle commerçant. Lorsqu'il pénétra dans le village il resta donc quelques secondes à regarder l'architecture des bâtiments, entre modernisme et gothique, comme un touriste. D'ailleurs Yusei se rendait à Ame sans aucune intention particulière, il n'avait aucune directive précise de la Shinra et il se baladait juste pour combler l'ennui. On pouvait encore moins le soupçonner de faire des recherches sur la Srin et de jouer aux justiciers puisqu'il n'était au courant d'à peu près rien et à vrai dire il s'en foutait.

La seule perspective qui le motivait dans l'immédiat c'était un bon steak de viande rouge et finir dans un plumard avec une fille pas trop dégueu'. Néanmoins une coïncidence, ou pour les déterministes zélés le destin, en avait décidé autrement en mettant sur son chemin une vieille connaissance. Il aperçut dans l'angle droit de son champ de vision un mouvement rapide dans sa direction et un sourire apparut sur son visage quand il reconnut le type, dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Toujours aussi prompte à sortir ton instrument hé hé hé . Puisque tu veux jouer à qui à la plus grosse !


Yusei empoigna son sabre à son tour le faisant sortir dans un éclat métallique. Il fit tournoyer sa lame et la pointa vers le type qui lui faisait face.

T'as trouvé un nouveau job de vigile après celui de secouriste des demoiselles en détresse ? J'espère au moins que tu te l'étais tapé ensuite ....

Le jeune homme se frotta le menton.


Quoique vu comment tu aimes prendre les gens par derrière, en traître tu dois plutôt être intéressé par les hommes ...au moins le monde sera soulagé de ta descendance hé hé hé. Enfin comme je compte te prendre la tête ce ne changera rien au final !

Yusei se mit en position d'attaque et entama l'assaut. Il fonça droit sur Shunsui et lui donna un coup de sabre avant de l'envoyer valser à plusieurs mètres. Après avoir mis de la distance avec son adversaire le déserteur donna un coup de sabra rapide dans le vide décollant un léger fragment de métal de son épée qui alla se ficher dans le corps adverse. Gardant un rythme d'attaque soutenu Yusei avait à peine finit sa précédente technique que vingt de ses clones, couvert de parchemin explosifs, se lancèrent sur Shunsui le faisant disparaître dans une explosion terrible.

Avec les flammes je ne vois plus ta chevelure orange ! d'ailleurs ils ne doivent pas être si sélectifs pour te laisser traîner dans les rues . Pour le coups c'est peut être une anomalie du aux radiations ...


Le jeune homme n'avait pourtant pas l'intention de se battre en arrivant à Ame mais son adversaire qui commençait à le connaître devait se douter qu'on ne pouvait pas pointer un sabre sur lui sans que cela soit interprété comme un défi que sa nature profonde lui empêchait de refuser.


Spoiler:
 

- - - - -

Shunsui : 2910pv / 4160 ch (-30pv/ tour) (-40 pv / tour)

Yusei : 5000pv / 3780ch
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 14

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Ven 13 Juil - 21:14

Shanoa était clairement resté à Ame depuis tout ce temps. Partir vagabonder lui plaisait, mais elle se rendait compte qu'une ville ou plutôt un village comme celui ci, ne se visitait pas en un quart d'heure, alors il fallait prendre parfois le temps de vivre et de découvrir tout ce que la nature, le hasard et la chance pouvait nous offrir au jour le jour. Ainsi, elle visita le village de la pluie, comme si il était le sien, depuis sa tendre enfance. Des ruelles légèrement boueuses, aux sentiers battus et dégagés, jusqu'aux grandes avenues parcourues par les immenses et imposants bâtiments de fer, donnant un aspect hostile et pesant sur la cité. Mais Shanoa aimait voir la pluie tomber, ce ciel gris, vision ciment, faisait contraste avec ce sol parfois parsemé de pavé en béton... Triste, mélancolique, illuminé, Ame avait certains atouts, et avait également beaucoup de quoi repousser, pourtant ses habitants y vivaient apparemment plutôt bien, le commerce était florissant, les mets savoureux.

Hmmm la la la la...

Évidemment, entre tout ça, elle avait eut le temps de lire le petit mot, de faire tout les restaurants, la moitié des auberges, un bon nombre de commerce et de commerçant qu'elle côtoyait et tutoyait déja, innocence et naïveté partielle oblige. Cependant, elle commençait enfin a faire le tour et a s'ennuyer de ne pas voir revenir ses petits camarades, de la jeune fille froide à Gin, en passant inexorablement par Shunou aux cheveux de renardeau !

Pfff, je m'ennuie.

Se dit elle toute seule. Mais comme le hasard existe un peu, surtout dans Tales Of Naruto, elle ne serait pas seule bien longtemps. C'est en se promenant, en retournant du coté du centre ville, la ou elle avait aperçus quelques heures auparavant, une magnifique robe noir en satin, qu'elle entendit un énorme bruit sourd, raisonnant sur les battisses hautes de la ville. Elle commença a courir dans cette direction, comprenant qu'il s'agissait là d'une explosion intense et peu commune. Sa surprise flirta avec son contentement de les revoir, tous. Elle fit d'abord un grand coucou général, en mettant de coté l'explosion, les flammes et un éventuel cratère tout fraichement creusé...

Haiiii !!! Shunouuuu <3 !

Puis, elle regarda autour d'elle.

heu...

Commença posément à réfléchir, tout bas dans sa tête... Fixant dans l'ordre ; Shunsui, ses cheveux, son torse, le cratere leger, le feu, les tongs de Yuseï, ses yeux... Revenant ses pieds elle resta a regarder son gros orteil droit, sans raison particuliere, puis observa finalement de maniere générale la situation. Tout bêtement, en souriant, demanda.

Y'a un problème ?

Elle regarda alors Yuseï... Puis, moins innocemment que d'Habitude, lui demanda.

C'est toi qui à blessé Shunou ?

Les sourcils de Shanoa se fronçait au fur et a mesure, la réponse de l’intéressé avait justement tout intérêt d'être une bonne reponse, ou il en pâtirait pour lui. Techniquement, elle venait de deviner que oui, il était bien le responsable, après tout, qui d'autre ? Mais elle voulait l'entendre le dire, de sa bouche, le voir assumer son acte et ses prochains propos, en attendant, elle se contenta de serrer le poing, jusqu'au sang. Son regard devint alors rouge, elle n'aimait pas la violence, non... Mais il y'avait des limites a ne pas depasser, et c'était la goute qui faisait déborder le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Ven 13 Juil - 23:02

Bien qu’a la base il était seulement venu pour signaler à son ex victime le clochard qu’il était maintenant en territoire privée, le Shirosaki avait prévu l’éventualité d’une attaque, ce n’était certes pas la première fois qu’il affrontait l’homme et vu son tempérament ce ne serait surement pas la dernière. Comme les autres fois, il semblait s’amuser à essayer de le vexer pendant toutes ses premières attaques, cependant Yusei ne sembla pas réaliser que Shun avait déjà activé quelques uns de ses petits bonus que cette illustre personne qualifierait de faible comme il avait déjà fait pour son Ninjutsu lors de leur premier affrontement. Seulement dans son ignorance de certain domaine qu’il citait de faible, se trouvait une des techniques que le Shirosaki semblait utilisé avec le plus grand plaisir à chaque fois. Yusei se prit donc sa propre attaque clonée, qui bien que moins forte conservait une grande puissance.

Oh excuse moi, tellement tu étais concentré à chercher des sarcasmes que j’ai pu te caller cette attaque, j’en suis presque navré. Hm quoique à bien y réfléchir non, je ne le suis pas. D’un autre coté je n’avais tellement pas envie de t’interrompre dans ton monologue pour une fois que tu arrivais à aligner cinq mots d’affilés.

Bien que complètement amusé par les paroles de Yusei dans son assaut, un de ses paroles lui revint à l’esprit et sans qu’il comprenne pourquoi cela provoquait en lui une colère qu’il n’arrivait pas à maitriser, un sentiment qui semblait le ronger de l’intérieur, criant à tue tête de le laisser sortir et d’exploser aux oreilles du clochard se tenant tranquillement devant lui. Seulement pour toute réponse il aurait la force.
Serrant la poignée de son épée plus fortement que d'habitude, Shun fonça sur son adversaire pour lui tailler un bout, lui ouvrant le torse de l'épaule jusqu’à la taille puis fit un saut en arrière pour mettre un peu de distance entre eux et pointa sa paume droite vers Yusei, il lui indiqua à la manière d’un Végéta qu’il comptait lui infliger une attaque qui se voulait violente. Lançant dans sa direction un imposant rayon Raiton qu’il lui explosa directement dans la tronche, ce qui en plus des dommages infligés aurait au moins le mérite de le recoiffer à sa manière et pendant que Yusei était encore plongé dans la fumée de sa dernière attaque il ne put s’empêcher de lui parler.


Ôte-moi d’un doute sous merde, le dernier à m’avoir attaqué dans le dos sans provocation, ce n’était pas toi ? Ou encore celui qui martyrisait la demoiselle aux cheveux blanc que tu me reproche d’avoir sauvé, encore toi il me semble. Tu aime d’attaquer à plus faible que toi et tout particulièrement aux demoiselles. Tu mériterais que l’une d’entre elles te donne la leçon que tu mérite. Oh mais qui tombe à pic.

Shanoa avait fait interruption sur le terrain et semblait ne pas être spécialement joyeuse de voir son Shunou comme elle aimait l’appeler, attaquer par un inconnu qu’elle trouverait sans doute ridicule. On pouvait facilement voir que son sourire s’était enfuit à toute vitesse de son visage et c’est dans ces rares occasions que même lui n’était pas vraiment sur de ce qui allait se passer. Préférant prendre les devant, il s’approcha d’elle, et la prit dans ses bras.

Ne t’inquiète pas, il y a plus de peur que de mal, je suis toujours autant ému par l’attachement que tu me porte.

Sentant pourtant que son regard ne diminuait pas en intensité, il continua

Cependant je sens que tu veux te faire ma voix dans ce combat, je ne t’en priverais donc pas.
Hey le clodo, j’ai l’impression que la demoiselle ici présente va te mettre ta sanction, t’aura les couilles de continuer ou pas ?


------------------------------------------------

Spoiler:
 

------------------------------------------------

Shunsui : 4510 Pv / 3450 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)

Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch

Yusei : 3890 Pv / 3780 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv)(-120 Pv au Gen)(une action en moins pendant deux tours et fatigue au prochain)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Sam 14 Juil - 15:51

Les coup pleuvaient de part et d'autres. Aux coups de sabres et aux explosions succédaient les éclaires de Shunsui qui brisaient le silence dans un fracas étourdissant. Yusei effectua un flip arrière et se remit en position de combat, prêt à repartir à l'assaut quand une belle brune se présenta aux côtés de son adversaire.
Le déserteur croisa les bras et soupira consterné par cette scène de retrouvaille digne d'un mauvaise sitcom genre " le miel et les abeilles " ou " Hélène et les garçons" même si ici c'était plutôt "Shunsui et la gente féminine".


J'hallucine ... ya pas grand chose à garder chez toi mais au moins tu as du gout pour les femmes !


Le jeune homme s'arrêta un peu plus longuement sur Shanoa, scrutant sa poitrine et son postérieur avec un intérêt tout animal. Il siffla pour montrer qu'il appréciait la plastique.

J'sais pas quel prix il a mis pour t'avoir mais je mets le double ! Tu verras avec moi c'est l'aventure tout les jours hé hé hé

Yusei n'eut pas le temps de parler d'avantage puisque Shunsui attaqua de nouveau. Le déserteur encaissa la série d'assaut comme il put, parant, esquivant ou tentant de modifier l'angle de réception des attaques pour atténuer leurs dommages. Après avoir laisser passer l'orage il passa à son tour à l'attaque.


Je suis pas contre les trucs à trois hé hé hé.


L'épéiste fit apparaître un cercle sur le sol avec son sabre et transforma ce dernier en dôme quelques secondes après, une cloche immatérielle à l'intérieur de laquelle il avait un contrôle total sur la matière. D'un simple geste il trancha un lampadaire posé sur le côté et transforma ce dernier en plusieurs barres de métal qu'il lança sur ses adversaires. Tout de suite après cette attaque il libéra une dose importante de chakra qui décupla sa force et fonça droit sur Shunsui à une vitesse telle et avec des mouvements si irréguliers que même son dojutsu n'offrait aucun avantage. Le corps de son adversaire était maintenant tailladé en plusieurs endroits alors que le déserteur d'un bond, recula à bonne distance.


Ca va Shunou ? hé hé hé

(S'adressant à la ravissante brune dont il ne connaissait pas le nom).

Je crois bien que c'est encore moi qui l'ai frappé , que veux tu c'est compulsif hé hé hé ! ... à défaut d'affection la violence montre une certaine forme d'intérêt, c'est un début à tout !!


Yusei joua avec son épée.


Chérie je préfèrerais vraiment faire autre chose en ta compagnie que de me battre ... et contrairement à ce qu'il dit j'ai justement suffisamment de considérations pour les femmes pour les traiter de la même façon que les hommes ! C'est une question de point de vue, un ninja est un ninja qu'il soit homme ou femme, mais peut être aimes tu être considéré comme faible et inférieur ... nous deux on ferait des étincelles ! Je vois le feu dans ton regard, tu aimes la vie, prendre du plaisir. On est pas si différent que ça au final ...


Le déserteur souriait, tout cela était bien amusant.


Spoiler:
 

- - - - - -

Shunsui : 2890 Pv / 3450 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)( malus inverse à celui du maitre jutsu)(perd en pv la moitié de tes boosts)

Shanoa : 4550 Pv / 4150 Ch ( malus inverse à celui de maitre jutsu)

Yusei : 4160 Pv / 3040 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv)(-120 Pv au Gen)(une action en moins pendant deux tours et fatigue au prochain)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)(-300ch/tour et -110ch/tour)


Dernière édition par Yusei le Mar 17 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 14

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Dim 15 Juil - 4:34

C'était a peine croyable ça... Yusei attaqua de nouveau Shunsui après un bref discours, même pas larmoyant ou bourré d'excuses criantes. Pourtant, il marquait un point, Shanoa ne savait pas vraiment qui de l'un ou de l'autre avait commencé le combat, et elle ne pouvait décemment pas compter sur les dires. Mais en vérité, elle s'en fichait, sa confiance allait droit envers Shun', ce n'était pas très objectif de sa part, mais c'était la voie du cœur et de la raison qui l'emportait sur le reste. Soudainement, en regardant bien Yusei, elle se rappela de lui, oui, très clairement et très nettement son visage revint en sa mémoire. Elle l'avait croisé, trois ans auparavant, dans un bar ou elle fut engagée comme serveuse. Elle n'hésita donc pas a lui dire.

Dis donc, je t'ai déja vu toi ! Dans un bar, il y'a trois ans, tu parlais avec un type brun louche... Je t'ai reconnu a ton orteil droit, il pivote sur la gauche et t'as un ongle incarné... C'est moche.

Elle se gratta le menton en signe de réflexion, c'était assez imagé et pourtant c'est ce qu'elle fit. Puis refixa Yusei, droit dans les yeux cette fois ci ! Fronçant alors les sourcils sans retenue, elle lui parla de nouveau.

Vivre sa vie, libre et a fond, c'est aussi pouvoir être libre dans sa tête. Tu es porté sur le combat, et ça ne me dérange pas de te donner ta leçon, t'facon, si tu es bien comme moi sur ce point, ça ne te stoppera pas ! Alors, the show must go on !

Shanoa allait pour une fois, démontrer ses talents. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle en parla quelques fois a Shunsui, mais jamais vraiment ne lui montra a fond son savoir faire. Yusei ne le méritait pas plus qu'un autre, ce fut lui, a ce moment la, un point c'est tout.

Big Bang tsukinu <3 (Elle te brise le coeur !
Spoiler:
 
Kekkai Taimu, Katon Taï no Daha (Enchaînement stoppé endiablé) :
Spoiler:
 

Dans cet enchainement, Shanoa passa a la vitesse supérieur directement. Elle qui n'était pas trop porté sur les dommages offensifs, allait donner tout ce qu'elle possédait a ce niveau la. Mais normalement, elle était une allier de taille en tant que défense ultime, grâce a sa capacité extraordinaire et hors du commun.C'est donc au katon quelle commença son attaque, visant tel une cow-girl du far-west Américain, et tirant de fin laser katon, projeté avec aisance, précision et rapidité, transperçant de part en part a certains endroit le pauvre Yuseï, et notamment dans certains de ses points vitaux. Cela aurait pu en être terminé de lui, mais ce chien fou semblait ultra résistant, tant mieux alors ? Shanoa continua donc son procédé d'attaque...
Elle stoppa alors nettement le temps, pour Yusei, la dernière chose qu'il pu voir, était très certainement Shanoa entrain d'allumer ses deux poings de flammes étincelantes. Effectivement, elle arrêta le temps sur une large zone, fit bruler ses poings avant d'enchainer de coup un Yusei immobile et inconscient de ce qui lui arrivait pendant ce "temps" rompu... Le retour fut plutôt difficile, il encaissa alors en une seconde, l'équivalent d'un combo d'une vingtaines de coups de poings enflammés. Rude épreuve pour lui, car ça ne s'arrêtait pas la. Entre deux, elle prit le temps d'ajouter un mot.


Nan franchement, tu ne devrais pas utiliser ta liberté dans de telles conneries ! Je me demande si on est pareils, j'aime m'eclater, j'aurais même pu me saouler avec toi, mais soit plus agréable a l'avenir.

De tout maniere, il n'aurait pas comprit la métaphore et il n'allait pas comprendre ce qui se passerait tout court dans les prochaines secondes. A peine remit d'une rupture temporelle et de multiples coups enflammés qui étaient apparut sur lui d'un coup (du moins dans pour lui, consciemment ça devait être ce cas) Shanoa continua son assaut gigantesque, concentrant cette fois ci le temps autour de Yusei. Tant mieux, le déserteur et tous le monde pourrait alors apprécier le Kekkai de la miss aux cheveux d’ébène, sans être stoppé par elle. Le temps ne se stoppa que sur les membres inférieurs du déserteur. Les deux jambes étaient stoppés dans le temps et le point de rupture, tandis que son corps non... Je vous laisse imaginer l'horreur et sa douleur. C'était comme d'amputer quelqu'un sans lui couper les jambes, comme... Briser les deux gambettes de quelqu'un d'un seul coup, sans qu'il ne s'en aperçoive dans l'instant, une torture qu'il venait de subir, en une seconde. Bien sur, elle ne maintint pas sa technique car celle ci demandait trop de chakra.

Kekkai Taïmu Rubix Cube (Le temps transformé) : [Rang S]
Spoiler:
 


Maintenant que Yusei était a moitié handicapé, ce qui ne l'arrêterait visiblement pas pour autant, la brune en avait presque terminé. Mais il était evident que si elle s'arrêtait la, elle ne vengeait pas Shunsui, et il était important de lui montrer son amour au travers de cette violence. Au moins, le but concret s'averait juste. Elle reprit sur un theme plus basique, celui du feu, ou elle créa d'abord une sphere de base, stoppa le temps pour prendre son point de rupture et laissa une boule du futur raser la zone, lorsqu'elle brisa le point du temps. Yusei fut une nouvelle fois soufflé par celle ci, et pour finir en beauté, la cerise fut sur le gâteau, lorsqu'elle stoppa le temps une nouvelle fois, et qu'elle s'approcha de lui, pour lui faire un coup bas, une low attack comme le jargon le précise ici. S'approchant vers un Yusei immobilisé dans le temps, elle hésita, puis finalement, ouvrit le reste des vêtements cachant son torse, et y inscrivit avec du sang, " Shunsui roxx and i suxx " ... Littéralement Shunsui assure et Je crains. Elle rompit encore le temps pour reprendre la réalité, se tourna légèrement vers son amour, et lui sourit.

Kekkai Taïmu / Katon no Kyu (Sphère de feu stoppé) :
Spoiler:
 

Kekkai Taïmu, OoOh love :
Spoiler:
 

- - - - - -

Shunsui : 2890 Pv / 3450 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)( malus inverse à celui du maitre jutsu)(perd en pv la moitié de tes boosts)

Shanoa : 4550 Pv / 2960 Ch ( malus inverse à celui de maitre jutsu)

Yusei : 2270 Pv / 3040 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv)(-120 Pv au Gen)(une action en moins pendant deux tours et fatigue au prochain)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)(-300ch/tour et -110ch/tour) - 3 actions a ton prochain tour, L'adversaire subit la fatigue au prochain tour et tu suxx Wink

ps Shanoa : j'ai pas enlevé le ch (les 410 que tu perds. je ne sais pas si c'est a moi ou a toi de les retirer)[b]
ps 2 Shun : Nous avons un conflit d’intérêt sur les malus de Tai et ce serait bien qu'on règle ça sur Skype dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Dim 15 Juil - 12:32

La jeune demoiselle n'avait apparemment pas été convaincu par le discours de Yusei mais était ce étonnant ? il n'avait rien d'un grand orateur et si pour des fins lettrés les mots étaient des armes pouvant vous retourner l'esprit comme la meilleure des illusions, pour lui tout cela ne représentait qu'un moyen primaire de communiquer.
Elle l'attaqua avec détermination et après plusieurs assaut puissant il se retrouva au sol, adossé contre le mur d'un immeuble. Il avait la tête baissé sur son torse et du sang tombait en quantité importante sur le sol de son front ouvert. Sa main tenait toujours son sabre mais la force semblait avoir quitté totalement ses membres. On aurait pu pensée à première vue qu'il était mort, le dommage collatéral d'une guerre de gang. Il y eut un silence momentané qui fut rompu par un ricanement.


hé hé hé .... pas mal du tout si tu te démènes autant au pieux ca doit être un vrai bonheur .

L'énergie recommença à afflué dans son organisme comme le courant qui revient après une coupure d'électricité. La poussière fut soufflé de manière circulaire alors qu'il se releva calmement. Il regarda Shanoa alors que son visage ruisselait de sang.


Tu le choisis donc .... le mauvais goût n'est pas un crime ! Il y a peu de chances pour qu'on aille écumer les barres ensemble du coup. Dommage.

Yusei était maintenant redressé et pointa de nouveaux son sabre sur ses adversaires.


Des conneries ? l'adrénaline, l'excitation du combat, la douleur des coups, tes sens qui sont aiguisés comme jamais, ressentir la force de son propre corps, se dire que chaque coup adverse peut être le dernier... un combat c'est un condensé de vie à l'état pur.... c'est la liberté à l'était pur. La liberté de vivre ou de mourir hé hé hé

Le déserteur fonça sur Shunsui en bousculant Shanoa qu'il projeta au sol. Son corps était encore endolori par l'assaut de la jeune femme ce qui limita sa propre puissance mais il n'arrêta pas pour autant. Il frappa son adversaire au corps à corps utilisant sa vitesse pour augmenter la force de ses coups. Le déserteur trancha à plusieurs reprises son adversaire puis recula pour la seconde version du feu d'artifice made in Yusei.
Les clones de Yusei encerclèrent une nouvelle fois le vagabond avec dans leur dos les derniers parchemins explosifs qu'il restait au jeune homme qui s'était écarté au maximum pour se protéger du souffle de l'explosion. Les clones de Yusei se suicidèrent à nouveau, dans un champignon de feu qui s'évapora dans l'atmosphère du village de la pluie.


Voila ce que j'en fait de ta propriété privée ....


Spoiler:
 

- - - -

Shunsui : 190 Pv / 3450 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)( malus inverse à celui du maitre jutsu)(perd en pv la moitié de tes boosts)( ch pv inversé au prochains tour)( - 1 action à ton tour)

Shanoa : 4550 Pv / 2790 Ch ( malus inverse à celui de maitre jutsu)

Yusei : 2270 Pv / 2550 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv)(-120 Pv au Gen)(une action en moins pendant deux tours et fatigue au prochain)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)(-300ch/tour et -110ch/tour) - 3 actions a ton prochain tour, L'adversaire subit la fatigue au prochain tour et tu suxx

PS 1 : Sur les décomptes d'action :
Si les règles traditionnelles sont toujours en vigueur quand il y a - 3 actions à un tour ce qui empêche le joueur de jouer C'est - 2 actions à ce tour ci et - 1 au tour d'après.
Dans ce cas là 2 pertes d'actions j'en récupère 3 ce qui me permet de faire 1 technique supplémentaire.

PS 2 : Arrivée de Shanoa > Nouveau combat > Clones.

PS 3 : Clem Tu as oublié les malus de chakra soit : 30 + 30 + 70 + 30 + 10 = -170ch

Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Dim 15 Juil - 19:04

Alors qu’il voyait encore une fois Yusei lui foncer dessus tel un dératé, Shun ressentit une douleur au torse, instinctivement il baissa la tête, mit la main sur la blessure qui semblait le faire le plus souffrir et vit tomber un morceau de métal dans sa main, sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait, le Shirosaki sentait pourtant qu’on lui ôtait un poids de cette même torse.
Relevant la tête et fixant son adversaire avec le sourire, le mirage orange avait déjà prévu sa contre attaque. Venant de Kiri et ayant étudié les corps comme aucun Shinobis des autres villages ne les avaient étudiés, Shunsui savait comment littéralement programmer son corps aux attaques adverses. Ainsi pendant tout l’assaut de Yusei, il évitait les coups trop mortels, feintant sur les attaques visant les organes vitaux, bougeant rapidement pour éviter les attaques trop profondes.
Il disait vouloir les filles mais vu qu’il s’acharnait sur l’homme aux cheveux orange en face de lui, il commençait à croire que le clodo pouvait avoir d’autres envies qu’il ne voulait en aucun cas découvrir.
Quoi qu’il en soit Yusei profitait de ce calme pour créer une nouvelle série de clone et ca Shun ne pouvait le permettre, il allait encore une fois faire preuve d’inspiration pour lui faire rater sa cible comme il avait fait s’échouer sa première attaque sur la buche classique. Utilisant son Genjutsu, il joua un peu avec les perceptions visuelles de Yusei and compagnie pour les faire s’exploser sur un arbre situé derrière le bretteur lanceur de l’attaque. Faire rater sa cible d’autant, c’était vraiment un plaisir.


Tu lui as fait quoi à la propriété ?

Se laissant glisser du rocher sur lequel il s’était posé pour regarder le spectacle, le Shirosaki se voulait impertinent, montrant bien à son adversaire que son assaut aussi puissant fut il n’était rien d’autre que de l’esbroufe ou du vent. Un combat pouvait se jouer sur un peu de psychologie quand même et montrer à son adversaire que ses actions sont vaines peut avoir son utilité.

Oh excuse-moi, tu es enfin sortit de l’illusion, désolé je m’étais presque endormis, parce que bon pendant que tu faisais joujou avec ton imagination, moi je repensais à tes dernières paroles, tu sais celle ou tu insinuais que je payais les services de la belle demoiselle, celle ou tu aimerais faire des choses avec, tu te souviens toutes ses putains de conneries que je vais te faire bouffer de gré ou DE FORCE !

Spoiler:
 

Shunsui lança rapidement un autre Genjutsu pour faire faire joujou à Yusei avec une autre petite série de cadavres plus vrais que nature. Maintenant les hostilités étaient lancées car le Shirosaki était très possessif et protecteur avec Shanoa bien que ce n’était clairement pas indispensable mais hélas pour le clodo, l’amour provoque chez les gens des réactions disproportionnés et en l’occurrence tout le discours qu’il avait tenu l’avait mit en rage, bien plus que toutes les autres fois. Personne ne toucherait la demoiselle et il disait bien personne. Le dernier à avoir essayé cette folie s’était fait bouffer les organes internes par un clébard en étant encore vivant, chose qu’il ne conseillait à personne.
Cependant l’homme en face de lui avait bien progressé depuis leur dernière rencontre et il se devait de lui montrer que ses trois ans ne lui avait pas était inutile non plus. Profitant toujours du fait que son adversaire fasse joujou avec son Gen, Shunsui pointa son indexe sur un des relais de Tenketsus que lui permettait de voir ses yeux, tirant ainsi un rayon d’une rare puissance et qui déstabiliserait le Chakra de son adversaire. Le résultat fut efficace, le dôme disparut, l’épée de Yusei arrêta de briller et il avait maintenant un beau trou dans le corps. Cependant malgré tout ses dommages, le clochard semblait encore avoir du mal à différencier le réel du faux, ce que le Shirosaki mit à contribution en faisant un rapide Shunpo juste au dessus de l’adversaire et profitant de la gravité que lui octroyer la chute pour infliger une dernière blessure à son éternel ennemi et de faire un saut en arrière pour retourner aux coté de sa moitié.


Dommage, un bon état d’esprit mais le reste n’a aucun intérêt à part la suppression.

------------------------------------------------

Spoiler:
 

------------------------------------------------

Shunsui : 2495 Pv / 2390 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)

Shanoa : 4550 Pv / 2790 Ch

Yusei : 1610 Pv / 2550 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv)(-120 Pv au Gen)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun) - 1 actions a ton prochain tour et tu suxx

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 


Dernière édition par Shunsui Shirosaki le Dim 15 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 16 Juil - 10:31

Lentement mais surement, comme la falaise qui s'effrite face aux assauts perpétuels des vagues et de l'océan, Yusei faiblissait face à ces deux adversaires de haut niveau qui coordonnait parfaitement leurs attaques pour l'empêcher d'agir à sa guise. Alors qu'il reprenait ses appuis, un éclair blanc le percuta et lui fit perdre le contrôle totale de son chakra. Il se releva sans trop de souci mais il n'était pas en mesure de générer suffisamment de chakra pour repartir à l'assaut avec la même vigueur. A force de solliciter son énergie la source de celle ci finissait par se tarir. Le déserteur souffla et ôta la poussière sur son bras droit, collée à cause du sang alors que Shunsui défendait l'honneur de sa tendre en s'énervant. Yusei le regarda perplexe.

Hey mec reste poli il pourrait y avoir des enfants !!!

Yusei regarda autour de lui moqueur.


Bon ok ya peu de chance... Bref au final t'es un type super nerveux et tu es plus vulgaire que moi , comme quoi les préjugés ont la vie dure !

Alors qu'il effectuait quelques assouplissement le déserteur s'adressa à Shanoa.


Puis il est aussi violent que moi, c'est pour ça qu'on finit toujours par se fritter, pour se battre il faut être deux... mais il y a une différence c'est que lui il se donne des apparences de mecs biens et de gentleman. L'hypocrisie à l'état pur hé hé hé.


Le jeune homme repassa à l'attaque mais il remarqua rapidement que sans le bénéfice de sa vitesse il lui était presque impossible de toucher Shunsui qui lisait ses mouvements avec une facilité déconcertante.

" ce sont ces putains de yeux ... encore un truc de tarlouze. Tanpis pour le coup on va aller cogner la belle ca va être marrant de voir leur réaction"

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois le vagabond Yusei pivota et après avoir tourné sur lui même produisit une espèce de tornade avec son sabre qui propulsa ses adversaires à plusieurs mètres. Il profita de l'ouverture pour se rapprocher de la jeune femme et arrivé à proximité d'elle planta son sabra dans son bas ventre. Leur visage était maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, Yusei approcha sa bouche de celle de Shanoa. C'est vrai qu'elle était plus que désirable. Il pouvait maintenant sentir le souffle de la jeune femme. La situation était presque excitante jusqu'à qu'il lui donne un coup de coude dans la mâchoire la faisant valser.

C'est pas que j'en avais pas envie mais tu as sans doute mis un peu trop de truc de l'autre lopette dans ta bouche...

Il s'imagina embrasser Shunsui et eut un frisson tout le long de son corps avant de faire une mimique de dégout. Yusei s'agenouilla le sabre sur l'épaule prêt à bondir de nouveau.

Spoiler:
 
- - - - -

Shunsui : 2215 Pv / 2390 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei)

Shanoa : 3810 Pv / 2790 Ch

Yusei : 1610 Pv / 2080 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv contre Shunsui)(-120 Pv au Gen)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun) - 1 actions a ton prochain tour et tu suxx

Merci à Kitai pour la correction de mon erreur Wink


Dernière édition par Yusei le Lun 16 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 17 Juil - 23:25

Ses deux adversaires semblaient mollir sévèrement. Shanoa restait au sol après le coup de sabre qu'elle avait reçu au ventre mais semblait pourtant encore pleine d'énergie. Shunsui lui regardait le spectacle relativement passif. Etait ce le fait de voir sa douce se faire maltraiter ou alors l'usure du combat ? Tout le monde n'avait pas la même rage que Yusei, lui qui était pourtant couvert de blessures ne semblait pas se lasser de la situation et profita de ce temps mort pour repartir à l'assaut.

Purée ce combat ressemble à vôtre vie de couple ou quoi ? trois minutes d'intensité et une éternité de léthargie. Vous manger vôtre soupe en tête à tête le soir avant d'aller vous coucher à huit heure ?


L e déserteur contracta ses muscles et dans un terrible effort libéra de nouveau son chakra qui traversa l'intégralité de son corps. Bénéficiant de nouveau de sa force et de sa vitesse il ré attaqua Shunsui, le frappa avec son sabre et parvint à le blesser malgré les différentes transformations de ce dernier. Les attaques de Yusei n'étaient pas de simples coups basés sur la force, non ils portaient atteinte au fonctionnement normal de l'organisme et d'handicapaient son adversaire. Le jeune homme était lucide et savait que ses chances de victoires étaient minces ou nulles mais il devait utiliser toutes ses capacités pour tenter de renverser l'impossible. Yusei retira son sabre du corps de Shunsui, s'éloigna et l'attaqua avec un coup de sabre à distance ( et oui c'est possible !) qui traça un immense sillon dans le sol . Yusei désigna la jeune femme de la main

Tu ne lui vient pas en aide ? tu fais beaucoup de chose mais il semblerait que tu ne sois pas encore médecin !

Yusei essuya le sang de la lame et se remit en garde.


Spoiler:
 
- - - - --

Avec consentement de RIku , délai de 24h dépassé !

Shunsui : 1240 Pv / 2390 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei) (conso de ch et pv inversé au prochain tour) (perd moitié en pv du ch récupé et des technique de +300ch)

Shanoa : 3610 Pv / 2790 Ch

Yusei : 1610 Pv / 1720 Ch (Tai divisé par deux puis malus de 110 Pv contre Shunsui)(-120 Pv au Gen)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)


Ps : Esprit libre , je n'avais utilisé que 2 tours et comme rien ne m'empêchait d'utiliser le 3eme ! Je pourrai pas l'utiliser d'avantage.

Ps 2 : "La piqure" dure 3 tours pour moi tu es toujours sous l'effet. (Il est évident que c'est 3 tours pour la personne touché et tu n'as fait que 2 tours). (Hors de propos, pour moi dans un 2v1 tu n'es pas en équilibre et le tour que tu ne comptabilise pas est effectué durant le post de Shanoa même si je ne l'ai pas joué désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?
» passage du lit à barreau au lit normal
» Passage à la tenue d'été à la Flottille 22F
» passage au "lit de grand" ?
» stage obligatoire à l'étranger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-