AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Sam 5 Jan - 15:37

Mystogan se dirigeait vers la sortie du village caché de la pluie, il avait facilement retrouvé son chemin après être sortit du petit restaurant d'Ame où il avait pu récolter ses informations nécessaires à sa mission de rang B. Le Juunin n'avait eu aucun ennui dans ce village annexe bien qu'il sentait depuis quelque moment qu'il était pisté par un ninja. Edo n'y prêtait pas vraiment attention, il n'avait aucune mauvaise intention envers Ame. Durant sa marche en direction des portes, il réfléchissait à sa prochaine destination, il avait fait un long arrêt à Ame mais maintenant il n'était pas très loin de Kusa qui se situait à côté du village caché de la pluie où se trouvait Mystogan à l'instant. Kusa qui partage ses frontières avec le pays du feu à l'Est, avec le pays de la cascade au Nord et bien évidemment avec le pays de la pluie au Nord-Ouest. On raconte que la végétation y est surnaturelle, Mystogan avait vraiment hâte de voir ça. Durant ces quelques minutes de réflexion, il tombait finalement face aux deux gardes qui protégeaient les portes d'Ame. Edo sous son Henge saluait ces deux derniers pour enfin prendre la route vers Kusa no Kuni. Un petit kilomètre plus loin, il sortit de son Henge retrouvant enfin sa vraie forme physique ainsi que son style mystérieux bien à lui. La pluie tombait toujours car Mystogan se trouvait non loin d'Ame, il regardait le village derrière lui qui n'était plus qu'un petit point noir à présent.


Le petit nuage de fumée blanche étant partit, on pouvait apercevoir Mystogan dans toute sa splendeur bien que... Il ne possédait pas son écharpe autour de son visage ainsi que son bandane sur sa tête. Du fait de sa forme de vieillard dans le village d'Ame, il avait été contraint à les enlever pour ne pas paraître trop suspect une fois dans le pays de la pluie. Le vrai visage d'Edo était donc dévoilé, mais il n'y avait personne pour le voir, après quelques minutes il prit la direction de Kusa ayant bien pris soin de remettre tout son équipement autour de son visage.


Mystogan regardait fixement devant lui, réfléchissant déjà à la façon dont il allait pénétrer dans le pays de l'herbe en toute discrétion. Un Henge en plus était sûrement de mise, Edo n'allait pas se priver. Parcourant le chemin menant au prochain village annexe, le Juunin réfléchissait à une nouvelle technique lui permettant de pouvoir se téléporter n'importe où à n'importe quelle moment. Il allait sûrement bien réfléchir avant de la mettre au point, Edo était quelqu'un de très pointilleux pour ses techniques. Une technique de téléportation qui lui permettrait de se déplacer sans consommer de chakra une fois un sceau poser dans un certain endroit. Mystogan semblait avoir trouver une bonne technique, mais il devrait encore la peaufiner un petit peu avant de la mettre au point.
Une fois que les informations à Kusa seront dérobées, Edo allait pouvoir se concentrer sur cette technique et l'acquérir. Ceci lui serait d'une très grande utilité afin d'avoir un déplacement plus simple vers ses destinations.


« Kusa, me voilà... »
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 5 Fév - 21:45

Shun et Hijou avaient donc fini leur premier business en duo et après l'exécution d'une technique, ils avaient rapidement quittés Takumi pour se retrouver au milieu d'un paysage morne, celui d'Ame.
La grande cité, autrefois fief de Pain, puis protégée vaillamment par Matsuda et Kubitsa, était désormais aux mains du redoutable Shunsui et Gin, l'homme aux 69 sourires et aux 42 mystères (si ce n'est plus). L'arrivée en ce lieu singulier recadra l'assassin vis à vis de ce début de partenariat qu'il avait avec le Shirosaki. L'individu était indéniablement puissant, ne manquait pas d'un peu d'humour et n'avait guère de scrupule à tuer afin de faire couler le sang. Cependant il était aussi du genre futé et Hijou restait prudent vis à vis de Shunsui.

Il était même probable qu'a terme il ne se familiariserait pas davantage avec lui, pas plus qu'avec Gin, s'il venait à le rencontrer un jour, sans doute qu'il tenait à garder un maximum de choses sur lui. Mais s'il voulait concrétiser un peu plus cette collaboration, il devrait quand même faire quelques petites concessions.
Bref, nos deux bonhommes étaient donc arrivés à Ame et furent donc brièvement arrêtés par les gardiens, qui connaissaient le Shirosaki, mais qui émirent un peu d'hésitation à l'idée de laisser passer un type armé d'une faucheuse et se baladant avec un cadavre.


-Il est avec moi. Il cause pas des masses et ne veux pas dire son nom. Mais il a un certain sens des affaires et un potentiel exploitable.-

-Hijou...appelez-moi ainsi.-

L'assassin n'ajouta rien d'autre, surprenant un peu son compère qui eu quand même un bref sourire.

-Aller, amènes-toi Hijou...sinon pas de nouvelles de Gin ?-

Les gardes l'informèrent que non, en tout cas, pas récentes. Suite à quoi, Shun et Hijou entrèrent dans le village de la Pluie, un lieu chargé d'une triste histoire...mais qui n'est pas le sujet de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Dim 10 Fév - 22:12

C’étant finalement fait appeler au bon moment par le garde d’Ame, Shunsui n’eut absolument rien à faire ni de chakra a dépenser pour revenir près de Hijou et du village qu’il appréciait, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Cependant il avait utilisé un peu de chakra durant ses allés et venues avec l’assassin depuis qu’il avait quitté le bureau du maire et un peu de méditation lui ferait un peu de bien. Se posant tranquillement à coté du garde qui l’avait invoqué, il profita de ce moment de tranquillité pour reprendre des forces. Savourant alors le fait qu’il n’est plus de dépense de chakra à faire pour commencer une légère méditation. Cette méditation qu’il avait acquit lors d’un de ses nombreux voyages hors de Kiri lui était vraiment d’un énorme secours lors de situation diverses et variées. Shunsui se concentra dans un premier temps à la visualisation et à l’asservissement de tout ce qui avait une nature électrique autour de lui, chose qui lui était devenu des plus aisés vu qu’il pratiquait de plus en plus couramment cet exercice. Il put alors commencer à régénérer son chakra peu par petit peu tandis qu’ils continuaient de immobile à coté de son gardien. Malgré tout il se devait de faire attention, la technique demandait une concentration assez imposante pour être réussite et il ne voulait échouer en si bon chemin, surtout que les échecs et devoir recommencer à chaque fois devenait à force très lassant et très fatiguant pour le corps et l’esprit. Quelques minutes plus tard, Il était en pleine forme et Hijou était revenu près de l’entrée, surement dans le but de le retrouver puisqu’il lui avait dit qu’il reviendrait assez vite. Pourtant la rencontre allait surement être intéressante vu que son apparence avait quand même bien changé depuis le moment ou il l’avait quitté.

"Ca promet au moins de le faire parler un peu tiens. Oh mais j’y pense, je peux essayer aussi."

Le Shirosaki se rappela soudainement que Gin aussi avait été enregistré par cette technique et que si rien ne si opposait, du moins maintenant, il avait une bonne chance de le faire rappliquer et de pouvoir le présenter à Hijou et de faire diverses activités amusantes et lucratives ensemble. Et bien entendu d’entendre ce qui lui était advenu depuis son départ avec la Haza House.

Shuei, invoque Gin je te prie.

Le garde effectua les mudras adéquates et plaqua sa main sur le sol, faisant apparaitre le cercle d’invocation, Gin y répondrait il et/ou serait il en mesure d’y répondre il n’avait pas de moyen de le savoir mais il fallait essayer.

--------------------------

Stats à fond.
Gin reçois un appel en PCV, accepte il la communication ?

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 11 Fév - 17:07

Toujours en train d'hésiter sur la meilleure solution ou plutôt opportunité que lui offrait le destin concernant la suite des évènements mais au final, il n'aurait pas ce choix à faire ni à continuer à peser le pour et le contre. C'était peut être mieux ainsi que de faire ce qu'il était en train d'imaginer car au final a part Junko et Mai qu'il considérait un minimum pour divers raisons que ce dernier ne voulait pas préciser pour autant. Le reste était pour lui totalement sacrifiable si nécessaire car il ne représentait pour ce dernier aucun intérêt. Ils étaient une offrande pour préserver un havre de paix dans cette cité ou le malin régnait en maître mais pour combien de temps encore. Ne préférant pas en dire plus sur ce sujet bien épineux, il finit par disparaître de l'endroit ou il était c'est à dire tout proche du village du village de Kumogakure pour apparaître autre part sans vraiment tout comprendre car c'était si soudain, si rapide, si imprévisible...

...??

Il réapparut dans un nouvel endroit, c'était un climat bien différent et plus humide que précédemment ou il était. Toujours camouflé et dissimulé grâce à sa tenue caméléon malgré l'invocation inversé fait par l'un des gardes d'Ame. Il savait ou il se trouvait et le jeune shinobi continuait à jouer son petit jeu pour dissimuler sa réelle identité aux autres préférant prendre celle d'une autre personne de préférence pour semer le doute. Il changea d'aspecte en tout point pendant que le garde qu'il l'avait invoqué se demandait si ça avait vraiment fonctionné mais une ombre fit son apparition.




Il tenait à la main droite son arme de prédilection pendant qu'il regardait toutes les personnes se trouvant aux alentours en tournant simplement ses yeux verts. Il remarquait et reconnu grâce à son chakra et au Kentetsu Shunsui qu'il pensait un moment mort car il n'avait pas donner de nouvelles depuis un moment . Il y avait également l'autre garde mais il s'arrêta rapidement devant le parfait inconnu portant une faux qui ne lui disait vraiment rien du tout. Toutefois, il n'était pas un ennemi au vu de la situation ce qui signifiait donc un probable allié. Il jaugea cet individu pour voir que ce n'était pas une réelle menace.

" On dirait qu'il a finalement trouvé un possible allié de circonstance, c'est intéressant..."

Toujours dans son henge privilégié ou il jouait le jeu à la perfection en collant assez parfaitement à la personne qu'il représentait sans en faire trop et en jouant la comédie, ce qui était tout un art.

Je vois. C'est vous qui avez demandé à l'un des gardes de m'invoquer. En effectuant cette demande auprès d'eux, vous avez pris sans le vouloir une décision à ma place ce qui n'est pas plus mal.

Ce fut ses premiers mots qui lâchaient avant d'avoir intérieurement un grand sourire alors que son henge avait un visage impassible comme si le temps n'avait pas d'emprise sur lui. Le Cobra Luminis ne donna pas plus de détails pour le moment car pour parler de certaines choses, il fallait mieux les faire dans un lieu sûr ou il n'y avait pas d'oreilles qui pouvaient traîner. Il finit par pointer du doigt, l'intrus, ce vagabond pour en savoir plus sur lui et qu'il sache à quoi s'attendre. Le premier contact ne voulait pas forcément tout dire mais cela donnait déjà un avis sur une personne mine de rien.

J'aimerai savoir qui est cette personne. Je suppose que le mieux serait qu'il se présente et qu'il profite pour parler un peu de lui. Je pense que ça sera enrichissant pour tout le monde. Vous pouvez m'appeler Gin.

Le shinobi habillé d'un kimono noir finissait par ranger la lame de son arme dans son fourreau avant de mettre les mains dans ses poches car il n'y avait semble t-il aucun problème ici à Ame no Kuni. Gin était une personne assez curieuse, il se posait quelques questions légitimes concernant Shunsui mais aussi Hijou comme le fait de leur rencontre et ainsi de suite mais cela viendrait sur la table un moment ou un autre.

Pour rien vous cachez Shunsui-san, je vous pensais à un moment disparu pour de bon. Nous devons discuter mais ça sera plus tard et au calme.

Le temps se changea si rapidement qu'on pouvait croire que c'était l'oeuvre de quelqu'un. Des cumulonimbus remplissaient le ciel sans laisser une once de lumière apparaître avant que des gouttes d'eaux commençaient à perler. Le temps devenait pluvieux mais ce n'était pas pour rien qu'il s'appelait le village de la pluie.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 11 Fév - 21:17

Hijou n'avait pas vraiment pénétré au sein d'Ame a proprement parler, puisqu'il resta non loin ed l'entrée et des gardes, laissant Shunsui s'occuper de la tâche ennuyeuse de vendre un certain corps. L'assassin restait bel et bien muet quand il n'avait rien à dire qui soit véritablement intéressant pour qui ce soit. Il patienta donc, adossé à un mur, les bras croisés, sa capuche retombant autour de sa tête, ne laissant presque plus rien voir de son visage. Il se passa ainsi un certain temps d'attente, qui ne gênait pas le jeune preneur d'âme. Il mettait toujours les temps morts à parti, faisant le point sur sa situation, imaginant déjà divers scénarios quand ua futur proche, bien qu'il n'ait pas encore de pistes valables à suivre et donc, de choix concret à faire vis à vis de Shunsui et de son autre associé portant apparemment le nom de Gin.

Hijou avait la conviction d'avoir déjà entendu parlé de l'individu par le passé, mais il ne parvint pas à relier le nom à un évènement particulier.
Finalement, Shunsui revint à Ame et fut assez vite reconnu malgré son changement de look notable. Difficile de dire de quel artifice il avait usé pour changer sa coloration capillaire aussi vite, sans compter la coupe, mais les traits de son visages eux n'avaient guère évolués, il ne pouvait donc pas y avoir d'erreur possible.
Puis après une demande auprès du garde d'Ame, ce dernier 'invoqua' le dénommé Gin, qui apparu avec une apparence qui n'était pas la sienne, mais que Hijou ne pouvait pas soupçonner un instant. Le nouvel arrivant nota la présence de l'assassin et se posa bien entendu des questions.

Hijou tourna la tête vers Gin, sans bouger une autre partie du corps pour autant dans l'immédiat. Il jaugea à son tour l'associé de Shunsui, cette apparence d'adolescent sûr de lui et impassible. Après quelques secondes d'un suspense bizarre, l'assassin daigna répondre au dernier arrivant :


-On m'appelle Hijou...et mon passe-temps...est de semer la mort...-

Ce fut tout ce que notre tueur voulu raconter à son sujet. En tout cas, cela donnerai déjà un bon aperçu, à la fois de ses occupations et de son caractère. Mais la curiosité de Gin risquait peut-être de ne pas se contenter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 12 Fév - 0:13

Finalement au bout d’un certain moment d’incertitude le cercle d’invocation disparu et une bonne couche de fumé apparue en son lieu et place. Shunsui ne distinguait rien dans cet épais brouillard ce qui le faisait douter sur la réussite du jutsu quand soudain il vit apparaitre lentement une silhouette. Evidemment la surprise fut au rendez vous quand il vit en lieu et place, le henge que Gin avait utilisé lors de la prise du village et non pas son apparence malicieuse de toujours.

"Depuis le temps je pensais qu’il avait arrêté ce petit manège tout de même mais bon dois y avoir une raison."

Seulement malgré son petit changement d’apparence il était quand même assez content de le revoir, cela signifiait comme par le passé quelques petits amusements qui allait fortement le divertir du moins si l’homme n’avait pas changé de ces habitudes.

Bah tu sais que j’aime rendre service voyons même si en l’occurrence je ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Vint ensuite le moment ou Gin s’intéressa d’un peu plus près à son nouveau compagnon, le silencieux Hijou. Qui au bout d’un certain moment fini par redire son nom Hijou ainsi que clamer une évidence il aimait semer la mort, chose qui se pouvait incroyablement dur à déceler quand on portait dans son dos une faux d’une taille raisonnable que même Gin aurait vue dans sa vraie apparence et cela malgré ces yeux clos.

Voila c’est Hijou, comme tu peux le remarquer c’est un bavard comme tu n’en verras que rarement, à coté Shirayuki et Shanoa passent pour des mimes.

Une petite pointe d’humour que le shinobi aux cheveux argentés du moins d’habitude n’aurait aucun mal à comprendre ce qui lui permettait ou non de se décider sur l’envie de poursuivre son interrogatoire, il se doutait un peu qu’il continuerait, l’homme étant de nature taquin mais bon peut être son changement d’apparence allait il le modérer un peu.

D’ailleurs à ce propos tu n’aurais pas des nouvelles de Shanoa depuis mon départ. Puisque pour la faire simple je suis partis avec la Haza House, au cas ou tu es assisté à son départ, ce qui m’a valu quelques belles aventures, je ne suis revenu dans le coin qu’il y a deux semaines environ et je vous ai recherché.

Shunsui se tut sur sa petite épopée spatiale de même sur le fait qu’il n’est plus entièrement humain, même si il connaissait Gin depuis un certain temps déjà et qu’il était à peu près certain qu’il le croirait, il ne voulait sortir ce genre de chose devant Hijou, qui sait ce genre de chose pouvait peut être l’indisposer. Du coup…

Bon si nous rentrions pour nous poser tranquillement dans un coin et prévoir la suite des événements car si tu n’as rien de prévu pour l’instant l’assassin et moi-même avons une petit mission sur le feu, ce qui te permettrait de te faire ta propre opinion.

C’était à Gin de faire avancer les choses maintenant.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 14 Fév - 12:09

La petite troupe avait fait un arrêt à un petite restaurant au cœur d'Ame, un geste hospitalier de la part de Gin et Shunsui, mais qui n'eut aucune incidence sur le comportement de Hijou, qui restait calme et ne parlait quasiment pas. Le Shirosaki se chargea de détailler la mission de Takumi qui restait à faire à son compère aux cheveux argentés, la qualifiant très justement de 'bateau', pour signifier l'importance relative de cette mission par rapport aux compétences des deux hommes impliqués...et peut-être bientôt trois qui sait.

Bref, la conversation ne fut pas très palpitante, HIjou ayant écouté tout en faisant le plein. Il avait bien senti la complicité qui existait entre Shunsui et Gin, se doutant même qu'ils pouvaient utiliser un langage codé pour qu'ils puissent se comprendre eux-mêmes, sans que les autres ne puissent en faire autant. Puis vint l'heure de bouger, une perspective un peu plus réjouissante que de taper la discussion dans un resto.

Les trois hommes quittèrent donc le centre ville d'Ame, pour rejoindre à nouveau l'entrée. Hijou n'ayant rien à dire de particulier, il resta donc parfaitement muet, se contentant de suivre le duo qu'il avait juste devant lui. Puis au bout de quelques minutes d'une balade tranquille jusqu'aux limites du village de la pluie, ils purent se rendre à leur destination.
Après il y avait le choix entre la technique de Shunsui et celle de Gin, en tout cas, l'un des deux se dévouerait pour emmener le reste de la troupe jusqu'à Yuki, lieu de la mission qu'il fallait maintenant accomplir.

La neige n'allait pas rester unicolore encore très longtemps.



Go Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 26 Mar - 13:26

Alors que Shunsui parlait tranquillement avec Hijou dans la demeure de Dun le fils de Chenai, la pierre de stalagmite qui était en résonnance avec les défenses d’Ame s’activa brusquement, signe d’une intrusion non désirée. Le Shirosaki ne s’inquiéta pas outre mesure, sachant que les forces en présence était de loin capable de régler les problèmes les plus variés, ils y avaient veillés, il put donc reprendre ses investigations tranquillement. Seulement c’était sans compter la volonté du travail bien fait de ses gardes et de l’intrusion peu orthodoxe de Kubitsa qui allait les obliger à agir un peu différemment. En effet les gardes bien qu’informé plus tard que Shunsui de l’intrusion se fit téléporté sans ménagement une petite heure après le délit en question. Il se volatilisa en fumé sous les yeux de Hijou pour réapparaitre sous une pluie battante celle de son village. Il leva le visage au ciel et laissa chaque goutte lui tomber sur le visage pour après glisser le long de ses joues.

"Ca m’avait manqué"

Oui Shunsui aimait la pluie, il la trouvait relaxante, bienfaisante, pour lui elle était une solution naturelle qui nettoyait tout même le sang. Son petit répit ne dura que très peu de temps puisque les deux gardes qui l’avaient invoqués.

Shunsui-dono désolé de vous avoir retiré à vos affaires mais nous avons une intrusion.
Je suis déjà au courant depuis une petite heure, vous l’avez trouvé ?
Non monsieur mais nous venons seulement de le découvrir.
Bien vous allez participer au recherche Shuei-san, je vais vous remplacer ici en restant avec Shuuto, je veux que vous fouillez chaque endroit de notre ville, lieu habité ou en ruine, la totalité.
Bien.

C’est ainsi que les recherches commencèrent, les forces d’Ame fouillant minutieusement chaque recoin de leur ville qu’il connaissait même mieux que leur poches, la fouilles dura bien plusieurs heures pour au final ne rien trouver. Shuei revint vers l’un de ses patrons avec une mine un rien déçu, montrant de ce fait qu’il n’avait pas de bonne nouvelle.

Nous n’avons rien trouvé Shunsui-dono, et nous avons fouillé à peu près 88% de la surface du village en vain.
Ce n’est pas forcement certain, cela fait un moment que ce champ existe, c’est peut être lui qui fonctionne mal, tu connais le chemin pour y aller il me semble, tu vas y aller et l’éteindre, une fois fait tu viendras m’avertir et nous y retournerons ensemble, après tout cette pierre ne dit pas si le champ est actif ou non mais seulement si il est franchit. Va.
Oui monsieur.

Du coup cela lui laissait le temps de savourer un peu plus cette pluie. Une petite demi-heure plus tard, Shuei revint vers lui, lui informant que sa tache vu accomplit.

Parfait, on y va. Shuuto invoque Gin après mon départ et explique lui la situation, je compte sur toi.
A vos ordres.

Shunsui et Shuei partirent.

----------------------

Gin demandé.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 26 Mar - 14:39

Sa philosophie tient en quelques mots : Si personne n'essaie de la tuer, c'est une bonne journée. Vous savez, voyagé quand on est une désertrice comporte pas mal de risque, encore plus quand on ne fait pas très attention à ce qui nous entourent et que l'on s'amuse à générer des problèmes ici où là... Depuis son départ d'ame, elle avait visité le monde, en quête de pouvoir, en quête de renouveau et surtout en quête de réponse. Elle n'avait trouvé ni l'un, ni l'autre et encore moins le dernier. Tout ce qui était arrivé ce résumé en une succession de débâcle et de galère pour très peu de repos. Pendant ce voyage elle a en quelque sorte... tout fait... tout traversé et ce n'est pas en femme nouvelle qu'elle revient aujourd'hui. Mais plutôt en plus... coriace, moins gentille, un peu plus violente. Il faut dire que l'on ne lui a pas fait de cadeaux pendant ce voyage et elle n'en avait pas fait non plus. Quoiqu'il en soit, elle était revenu, pour quel raison ? Aucune idée... elle s'était juste sortie d'une mauvaise passe en me téléportant et le premier endroit qui lui était venu à l'esprit était le village de la pluie.

- Ce n'était pas dans mes plans... mais tant que je suis là.

Les choses ne semblaient pas différente dans le coin, à croire que rien n'avait bougé. Elle se rappelait presque des nids de poule qui jonchaient la route menant au village. Elle replaça sa capuche sur ma tête, question de sécurité, qui sait ce qui avait pu ce passé depuis le temps, de loin rien ne semblait différent, mais qu'en était-il en interne. Elle n'avait pas fait plus attention que cela aux rumeurs concernant Ame dernièrement, arrivé aux abords de la porte, elle se planta devant la grande porte. Une bouffé de nostalgie l'envahie alors, elle était en quelque sorte de retour à la maison. Elle n'y avait pas passé beaucoup de temps, mais c'était déjà plus que ses récents points d'amarre. C'était bon d'avoir endroit que l'on appelle chez soi. Un endroit où l'ont peu revenir sans se soucié de retrouvé devant sa porte une contingent de garde prêtre à vous faire la peau. Elle s'approcha avec calme des gardes, retira sa capuche et attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mar 26 Mar - 15:54

Le Cobra Luminis était toujours dans le village marchand de Tanzaku ou ce dernier était en bonne compagnie bien que ce n'était pas celle d'Arcueid ce qui changeait. La personne avec qui il était, une kunoichi qui avait un pouvoir intéressant et se rapprochant étrangement de celui de sa tenue caméléon. Il avait quitté le marché noir rapidement et sans demander plus que ça. Après sa rencontre des plus inattendus avec Nibali, une de ses vieilles connaissances, ce dernier remarquait également que la pierre du champ d'Ame s'était activé ce qui voulait dire qu'une personne s'était introduit dans le village. Ce fait était intéressant mais il n'était pas le seul au courant de cet évènement puisqu' il n'était pas le seul dirigeant de ce pays et puis comme le disait le vieux adage, l'union faisait la force.

" Hum, intéressant..."

Ne se posant pas trop de souci pour ce détail car les gardes se nommant Shuei et Shuuto savaient quoi faire en toute circonstance et avait une confiance et une autorité au sein de cette cité. De toute manière, si ça tournait mal, il pouvait les invoquer si la situation l'exigeait par exemple. Gin était de bonne humeur comme souvent, il était rare voire impossible de lui faire perdre son sourire éclatant sur son visage. Se trouvant dans un endroit calme avec son allié, il pouvait lui parler tout en restant invisible ce qui était plus amusant mine de rien.

Je suppose que vous avez beaucoup de choses à me dire Nibali-san !?
Tu n'as pas changé depuis notre dernière rencontre au village de Kumo no Gakure.
Ca remonte déjà a aussi loin, le temps passe si vite.

La discussion se poursuivait entre ces deux là sur un toit d'un des immeubles de cette ville ou ils avaient une vue magnifique sur un large périmètre. Gin après avoir parlé de tout et de rien avec cette personne comme prémisse rentra dans le vif du sujet.

J'aurai besoin de votre aide pour certain de mes objectifs et je pense que votre apport serait le bienvenue.
Tu veux toujours le combattre !?
Oui en autre mais cela viendra. J'ai aussi évolué et rencontrer des personnes amusantes, tu les rencontreras prochainement.
Hmm ? Tu dis ça comme si tu t'es attaché à quelque chose ou alors quelqu'un.
On ne peut rien te cacher; tu as un sixième sens. D'ailleurs comment va ta sœur jumelle comme je l'aime bien l'appeler huhuhu.
Elle va bien, elle travaille sur un projet.
Je vois.

Après cela et une longue conversation, Gin finit par toucher l'épée de cette dernière pour conclure leur accord en commun. Nibali était un peu curieuse de savoir les nouvelles facultés de Gin mais elle comprit rapidement que ce n'était du qu'à un artifice plus qu'à un pouvoir réel de sa part. Peu de temps, Gin disparut en un clin d'œil pour apparaître autre part, c'était inattendu. Il profita pour se changer avec l'effet de son zanpakutô car il ne se montrait jamais son vrai visage préférant prendre l'apparence d'un autre individu. Sous ces nouveaux traits, il devenait plus sérieux que d'habitude et c'était sans doute mieux ainsi.

Si vous me faites apparaître ici c'est que ça doit être important.

Concernant son allié de choix, elle saurait le retrouver rapidement et sans aucun problème. Gin regardait Shuuto pour qu'elle lui en dise plus sur la situation concernant le village de la pluie. Ce dernier apprenait donc que Shunsui était déjà sur place et qu'il s'occupait déjà de régler ce petit problème avec l'autre garde. Quand à lui, il avait tout de même le sourire car ce chakra qui était émis grâce à cette pierre qui était en resonance avec le champ, il le connaissait déjà. Que ça soit Hibari ou Gin, il l'avait déjà rencontré dans le passé. L'un c'est à dire Hibari avait déjà croisé sa route à plusieurs reprises pour avoir même eut un combat contre lui et l'autre Gin l'avait rencontré lors de l'event Shao Kahn.

Kubitsa...

" Je le croyais mort comme il a disparu mais non.
Tsss...
Vous avez l'air de vraiment l'apprécier, je pense que c'est réciproque.. Il est si mon souvenir est bon, un des ex dirigeants de ce pays... Il est peut être venu chercher quelque chose ici.
..."

Avec cette petite blague, il avait mis la main sur cet étranger qui était un sacré numéro dans son genre, un de plus d'ailleurs. Avec cette pierre qui avait un échantillon de signature énergétique du mystérieux personnage qui ne l'était plus désormais. Comme les bonnes nouvelles n'arrivaient jamais seul, il sentit une nouvelle présence dans les environs et cette kunoichi lui disait en plus quelque chose enfin c'est son chakra qui lui permettait de mettre un nom sur elle. Gin ne disait rien mais il n'en pensait pas moins de ce retour des plus surprenants.

Mais qu'avons nous là ?? Une brebis égarée...

Il sortit cela mais il ne devait sans doute pas être la seule personne à être surpris d'un tel retour surtout qu'il y avait un garde avec lui. Au même instant une nouvelle personne arrivait mais celle ci restait toujours invisible. Nibali lui souffla quelque chose à son oreille la concernant qui lui fit sourire intérieurement mais cela n'avait aucun impact sur l'apparence qu'il possédait actuellement. Gin était vraiment impassible et ce n'était pas la pluie ou même l'orage qui changerait cela.

Je suis ravi de vous revoir Shira-san, je suppose que votre venue ici n'est pas un hasard.

Gin n'en disait pas plus pour le moment surtout qu'il y avait une personne qui tournait autour de lui tout en profitant de sa furtivité. Un détail lui vint à l'esprit, c'était le fait qu'Hijou n'était pas à la fête mais ce détail serait à modifier dans un futur proche cela va de soit.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Mar - 15:57

Il l'avait senti venir de loin, c'était tout à fait son genre, Gin était doué pour ce genre de choses. Elle l'avait reconnu dès le premier coup d'oeil, elle s'imagina son petit sourire et ses yeux fins sous ce camouflage, malgré le temps elle n'avait aucun mal à se rappeler de ses traits, c'était Gin après tout, un visage que l'on n'oublie pas. Elle l'observa un bon moment avant de daigner lui parlé.

- Eh bien, c'est un pur hasard a vrai dire. J'étais dans un petit village et j'ai été pris pour cible après avoir arnaqué un riche marchand du coin. J'avais le ventre plein et j'ai décidé de prendre mes jambes à mon cou pour ne pas faire de bêtise et j'ai atterrie ici sans le vouloir. M'enfin, je voie que tu as l'air heureux de me voir, je vais finir par croire que je t'ai manqué.

Elle se tourna vers le garde et le saluât d'un bref hochement de la tête. Elle compris alors qu'Ame était toujours sous le joug de Gin et Shunsui, ils n'avaient probablement pas chômé depuis le temps, beaucoup de changement avaient probablement été apporter aux défenses d'Ame depuis, ou alors c'est deux-là en avaient eu complètement rien à foutre et c'étaient fait du fric sur le dos de ces pauvres habitants.

- Alors dit moi, que deviens-tu ? quels sont les nouvelles ? je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les journaux dernièrement, j'imagine que le nombre de méfaits que toi et Shunsui avaient faits ne ce compte pas sur les doigts d'une main. M'enfin, puisque je suis ici, j'imagine que je vais devoir rester un petit moment. Je suis certaine qu'il faut une femme pour remettre un peu d'ordre dans le bordel que vous avez fichu quelque part par là.

A vraie dire, elle se sentait un peu lasse de tous ces voyages. Il était peut-être temps de revenir à quelque chose de plus stable, vagabondé avait ces avantages mais aussi ces inconvénients, elle se sentait un peu seul dernièrement et c'était peut être l'occasion de modifier cela. Elle avait hâte de revoir ce bon vieux Shun et était certaine qu'elle aurait une chance de se faire un peu de sousou avec ces deux-là. Et puis... ici au moins elle n'aurait pas à camper au beau milieu de nulle part. Elle repensa à son petit appart dans l'une des tours de ce village ou le soleil était aussi rare qu'un homme fidèle. Enfin bref, elle espérait juste que son départ soudain n'avait pas affecté ses relations avec ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 27 Mar - 18:28

Ayant fini de régler le problème depuis un petit moment maintenant Shunsui et Shuei se dirigeaient vers les portes pour que le gardien puissent reprendre son poste et que lui-même puisse discuter avec Gin qui avait du arriver depuis le temps. En effet il ne fut pas déçu, bien au contraire il était même surpris de ce qu’il vu quand il arriva à proximité des portes. Bien évidemment il parlait de la présence d’une presque revenante à savoir Shirayuki, l’une des trois personnes qui avaient conquis le village dans lequel ils se trouvaient encore une fois réunis. Il ne manquait que Shanoa qui bien que complètement inutile dans la prise de pouvoir de Ame avait été utile pour essayer tout les restaurants du coin et leur conseiller le meilleur entre deux braquages de frigo. Durant cette petite phase remémorative, Shunsui était arrivé juste à coté des ses deux anciens compagnons et remarqua un petit détail qui le choquait autour de Gin, dans le doute le shinobi ne préféra rien dire et garda un visage impassible même lorsqu’il s’adressa à Shirayuki.

Incroyable, si je ne le voyais pas de mes yeux je n’y croirais pas, tu es encore en vie et du moins en bonne santé comme quoi tout est possible dans ce monde. Tu es partie ou après nous avoir lâché ? Explorer d’autres restaurants peut être ?

La demoiselle narra une nouvelle fois sa petite histoire et posa une nouvelle fois les questions qu’elle avait sortit à Gin avant son arrivé.

Qu’est ce qu’on devient, hum bonne question, disons qu’on fait notre vie pépère, on se bat, on gagne du fric, on dépense du fric on se rebat, le tout parsemé de pause manger, dormir, douche/ bain aux choix, enfin la routine quoi. Et pour infos on ne fout pas le bordel si mes souvenirs sont bon c’est toi quand on s’est rencontré qui a foutu le bordel et moi qui est du passer derrière pour nettoyer, par contre oui maintenant que tu es la et que dit vouloir rester tu peux aider, on fait une petite mission en ce moment et tu pourrais être utile on manque de bras, la mission est payée bien évidemment. Je suis sur que ca va t’intéresser. Mais avant tout chose.

Shunsui fit un signe à Shuei pour le faire rappliquer.

Mémorise la aussi, elle est des nôtres.

Le gardien s’exécuta et en quelques secondes tout était fini.

"Comment ca va se dérouler maintenant."

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 28 Mar - 12:52

Le Cobra Luminis était toujours à l'entrée du village d'Ame no Kuni, il ne se considérait pas vraiment comme un chef ou bien un dirigeant, il laissait ce fait à certaines personnes qui aimaient jouer cela pour souvent flatter leurs égos. Ce qu'il préférait était assez simple, faire les choses à sa manière et comme il l'entendait et de déléguer les responsabilités quand c'était possible car il ne pouvait pas être partout à la fois voire sur tous les fronts. Quand on avait beaucoup de choses à effectuer ou à préparer et que la vie était parfois trop courte et pleines d'imprévues mieux valait être entouré qu'être un solitaire. Ce dernier était en train de parler avec une vieille connaissance et il essayait d'en savoir plus sur ses intentions et ses motivations par la même occasion. Shirayuki avait joué un rôle important pour que ce village et il n'oubliait pas ce détail. Il arrivait des fois que les gens s'éloignent pour des raisons personnelles pour mieux se retrouver par la suite, c'était comme ça. Gin était venu chercher un allié mais il n'aurait pas pensé en trouver un autre mais ce fait ouvrait de nouveaux paramètres.

" Avec elle à nos côtés, nous sommes un de plus huhuhu.
Ne me compte pas là dedans, je n'ai rien à voir avec vous.
C'est bien dommage car vous êtes un atout de choix mais je n'ai pas besoin de vous le rappelez
..."

Le Yagami habillé presque tout en blanc écoutait parler la kunoichi qu'il visualisait au lieu de la regarder dans les yeux. C'était sa façon de faire pour sans doute mieux en apprendre sur les autres et les possibles mimiques qu'ils utilisent sans le vouloir pour soit mentir ou altérer par exemple la vérité. En annihilant l'effet visuel, il pouvait se concentrer sur le reste ce qui n'était pas plus mal. Gin n'était pas surpris par ce que disait cette dernière, c'était pour lui presque du déjà vu. Après tout, il l'avait déjà pu la voir à l'œuvre par le passé et la façon habille dont elle usait de ses charmes ou atouts pour avoir ce qu'elle voulait, désirait. Une femme avait ce privilège bien qu'on pouvait faire un amalgame mais pour cela, il suffit de voir le dernier épisode du joueur du grenier pour mieux comprendre ce que voulait dire le narrateur.

Rien de bien surprenant, vous connaissant. Vos amusements vous jouent parfois de mauvais tour mais je ne vous apprends rien de nouveau.

Pour la suite de son discours, il comprenait qu'elle s'était arrangée à sa façon durant cette période et que l'ennui ou peut être un détail qu'elle ne voulait pas révéler l'avait poussé à essayer de voir ce qu'était devenu les autres. Le démon blanc avait le sourire pendant que son apparence reste stoïque comme ci il était un roc inébranlable.

Peut être ou peut être pas mais disons qu'une présence féminine peut avoir un effet bénéfique.

Il n'épilogua pas plus sur ce sujet là, il avait son avis et il était vrai que ce groupe manquait cruellement de femme enfin de kunoichis quoi mais cette donnée serait changée prochainement. Nibali profitait pour lui chuchoter de nouveau quelque chose à son oreille concernant Shirayuki qui était dans sa ligne de mire ainsi que les derniers mots qu'ils avaient prononcés. Gin ne lui répondait pas pour le moment car il n'avait pas eu le temps et qu'il préférait attendre pour faire les présentations surtout qu'un nouvel arrivant était là. Shunsui s'immisça rapidement à la conversation pendant que lui attendait tranquillement son tour pour lui poser une question mais cela viendrait plus tard. Il donna son avis lui aussi sur la demande de Shirayuki.

C'est à peu près ça. Je dirais que Shunsui-san a plutôt bien résumé la situation. Comme vous le voyez, nous n'avons pas changé. Toutefois, je trouve que je me suis assagi mais c'est sans doute moi qui me fais des idées non ??

La pluie qu'il y avait dans ce village et qui était coutumière s'arrêta ce qui n'était pas plus mal car ce dernier aimait la pluie de préférence le soir ou quand il allait s'endormir. Revenant par la suite à un autre sujet ou il voulait avoir des éclaircissements.

Je suppose que la situation est réglée ou que vous avez trouvé une solution alternative.

Il avait sa réponse bien qu'en réalité la personne qui s'était introduit finirait par en déduire un moment ou un autre que sa pierre est inactive puisqu'elle n'était plus reliée avec la même fréquence que le champ. Toujours est-il que le groupe avait mieux à faire pour l'instant que de se concentrer sur cette personne et ses intentions. En écoutant la discussion entre le garde et Shunsui, il comprenait que c'était réglé et qu'il était temps de passer à la suite. Nibali profita pour parler encore à Gin mais cela concernait le rouquin pour une fois.

Il est vrai qu'à 4 ou plutôt 5, les choses pourraient aller plus vite. A la prochaine.

Les derniers mots qu'ils prononçaient étaient pour les gardiens qu'il regardait avec son apparence alors que la réalité était tout autre. Il ne fit rien de particulier et un portail s'activa par la suite ou il passa à l'intérieur avec tout ce beau monde pour rejoindre Hijou.



//////////// --------------- //////////////
direction Nosika.



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 20 Mai - 15:42

Le clone de Yusei arriva jusqu'à l'entrée du village d'Ame. Sur le chemin qui faisait la jonction entre le pays du feu et le village de la pluie, le bretteur avait laisser à intervalles réguliers, comme le petit Poucet semant ses miettes de pains, les poils de son collègue Aka et des morceaux de sa tunique d'anbu. Si quelqu'un remontait cette piste, ce qui n'était pas exclu, alors il arriverait tout droit à Ame ce qui complèterait l'éventuel témoignage du vice directeur de la prison de Konoha. Après toute cette construction, ce plan, cette stratégie, était l'oeuvre d'un amateur en la matière et peut être y'avait t-il des failles mais après tout cela était secondaire. En effet même s'il échouait à masquer la signature de son crime et à faire peser les soupçons sur Shunsui dans ce cas il ne resterait que la destruction de la prison, une émeute en interne, et des intoxications, autrement dit un gros bordel ce qui pour lui était une réussite. Néanmoins qui a tenter quelque chose, autant aller jusqu'au bout et Yusei n'était pas du genre à s'arrêter au milieu du guet. Pensant avoir fait ce qu'il fallait pour sécuriser ses arrières le bretteur voulait maintenant aller de l'avant et pour cela il avait besoin de se rendre à l'intérieur du village d'Ame.

La dernière fois qu'il était venu ici, il s'était pris une dérouillé et avait fini à la dérive dans une rivière mais après tout c'était pas une raison pour considérer le village de la pluie comme un territoire interdit. Il n'avait pas l'intention de tuer ni même de détruire quoi que se soit ici , du moins pas aujourd'hui. SI cela avait été effectivement programmé il fut un temps, la disparition de ses alliés avaient rendu cet objectif inatteignable et attaquer ce village pour en prendre possession aurait certainement conduit l'épéiste vers une nouvelle défaite. On peut pas dire que le bretteur craignait la défaite mais s'il pouvait réussir en entreprenant quelque chose et gagner quand il engageait un combat, il ne disait pas non. Yusei s'avança donc vers les deux gardiens


Yosh les gars ? il fait tout le temps de chien comme aujourd'hui par ici ? c'est encore plus déprimant que le neige et le froid.
Bref je peux rentrer ? je viens juste faire du tourisme, visiter de nouveaux lieux, voir s'il y a pas des opportunités. Enfin voilà faire tout ce qu'un ronin fait de manière générale ? C'est bon ou il faut un visa de l'ambassade ?


Yusei attendait la réponde des deux vigies. A vrai dire il y avait assez peu de chance pour qu'on lui accorde le droit de passage mais sans audace et sans tenter le coup on ne risquait pas de réussir.

- - -

Puis je passer... or not ?

Clone -60ch


Un suivi Olfactif d'Aka mène tout droit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 20 Mai - 17:20

La surprise était clairement la seule qualité que l’on pouvait attribuer à Yusei en ce moment, il avait attaqué Konoha, kidnappé des petits morveux et semé une piste menant droit à Shunsui son bouc émissaire du moment, à croire que les baffes laissaient une saveur plus amer qu’un moment intime forcée avec une charlotte dans la force de l’âge. Cela aurait pu être un plan qui aurait pu marcher mais comme il devait le penser son plan avait des failles et l’une d’entre elle était sans l’ombre d’un doute le fait d’être venu à Ame pour y amener une de ses odeurs et enfoncer encore un peu plus le Shirosaki. Seulement voila, le simple fait de sa présence à l’entrée de ce village mettait déjà un frein à ses ambitions pour faire accuser l’homme mais cela ferait surement perdre du temps aux éventuels pisteurs à n’en pas douter. Comme il l’avait si bien décrit, les gardiens en poste l’avaient intercepté avant d’entrer et comme il le soupçonnait il ne rentrerait pas, il était que trop connu dans cette région du monde et comble de malchance en plus, il n’était pas aimé par les proprios.


Il fait un temps de chien et on vous voit débarquer, dois je saisir une blague involontaire de votre part ? Quant au reste de votre demande la réponse est tout simplement non. Vous êtes connu ici Yusei et c’est bien ca le problème.


Nous avons même des ordres très explicites de l’un de nos patrons sur votre présence ici.

Shuei dégaina ses deux armes et fonça sur le clone, comme on pouvait sans douter les ordres étaient tout simplement d’abattre à vue Yusei, la personne qui avait déjà agressé des personnes contrôlant ce village devant leur mur. Vu que c’était un clone, détail qu’il ignorait mais cela lui importait peu, la première attaque était plus que suffisante pour terrasser le faible clone, mais le gardien dans son zèle qui faisait qu’il avait été recruté effectua sans le moindre remord ou la moindre pitié le combo dans on intégralité. Les ordres étaient les ordres.

Faudra qu’on note cet événement ou qu’on appelle les patrons pour leur parler de cette légère friction.
Notons le, on ne les dérangera qu’en dernier recours.
Oui on va faire ca. Hum qu’est ce que c’est que ça ?

Shuei avec son excellente vision de bretteur remarqua à l’endroit ou le clone avait disparut, une petite touffe de poil orange avec quelques parties noires et un petit morceau de tissu. S’intriguant sur le fait que c’était éventuellement Yusei qui avait perdu ca, le garde sortit un parchemin contenant une formule pour sceller des objets divers et y scella les poils et evidemment fit de même avec le tissu, une mesure de précaution et de conservation de cette étrange coïncidence. Il rangea les dits parchemins dans ses affaires et les deux gardes reprirent leur poste heureux et serein d’avoir effectué leur boulot.

Spoiler:
 

----

Clone détruit
Quelques poils du chien récupéré et scellé et pareil avec le tissu.
Chakra enregistré par le champ de force et transmit à qui tu sais.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 20 Mai - 23:02

Il flottait toujours à Ame. Cela n'avait rien d'étonnant, la pluie était l'essence même de ce village, cela était vrai aussi bien au niveau de la météo qu'au niveau de la symbolique. Les deux gardiens de Ame avaient reçu une petite visite il y a peu, celle du clone de Yusei qu'ils avaient fait disparaître sans aucun scrupule, c'était les ordres visiblement. Ils ne s'attendaient sans doute pas à une réaction de la part du bretteur original qui avait décidé de laver cette affront dans un assaut aussi rapide, méthodique, que violent.

L'épéiste utilisa son sabre pour créer une puissante onde de choc qui se fracassa contre un mur produisant une violente explosion. Il envoya dans la seconde d'après une volée de kunai couverts d'explosifs provoquant une bonne déflagration maison. Les deux gardiens se mirent en mouvement ce qui permit à Yusei de repérer ses cibles avant d'envoyer des fumigènes qui associé à la fumée du brasier plongèrent l'entrée dans un nuage opaque. C'est ce moment précis que choisit Yusei pour sortir de sa cachette, comme un fauve blessé, couvert de sang.



Salut les potes ! je suis déjà de retour hé hé hé. J'espère que l'attente n'a pas été trop longue !

Une mêlée commença dans cette épais nuage gris mauve mais Yusei avait préparé son coup et le combat ne dura que le temps de quelques secondes. Alors que le plus fort des gardiens s'apprêtait à attaquer Yusei, ce dernier tendit le Karmatron droit face au visage de son adversaire qui s'immobilisa sur le coup, complètement paumé, ne sachant plus vraiment ou il était. Laissant Shuei dans son état de trouble psychologique, Yusei s'occupa du deuxième gardien, un petit bout de femme des plus séduisante.


So sexy hé hé hé... tu vas venir faire un petit tour avec moi de gré ou de force !


Il bloqua une attaque et empoigna fermement Excalibur qu'il tendit au dessus de sa tête. Le coup d'une énergie phénoménale l'assomma sac et la laissa inconsciente au milieu d'un cratère de plus mètre de largeur et de circonférence. La jeune femme gisait aux portes de la mort suite à cette seule attaque dont la puissance était sans commune mesure avec ce qu'un humain normal pouvait faire. Le bretteur qui était sérieusement blessé emporta la jeune femme sur son épaule avant de se tourner vers Shuei.

Ca va mec ? prêt à décoller ?


Il fit un signe affirmatif de la tête. Yusei posa sa main au sol et disparut pour la dixième fois de la journée dans un nuage de fumée avec un nouvel allié et une nouvelle conquête .



Spoiler:
 

Shuei > Sous mon contrôle
Shuuto > -2005 pv KO
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 20 Mai - 23:20

Deux ombres arrivèrent non loin de l'entrée d'Ame, l'une d'elle disparut dans le sol, l'autre fit un saut plutôt important, a croire qu'il était en train de voler et atterrit juste à l'entrée du village. Une fois sur les lieux il se mit a libéré une sorte de grosse onde de choc. Détruisant tout ce qui était faible et faisant tomber tout ce qu'il l'était un peu moins.

Il décolla ensuite du sol avant de lever les bras au dessus de sa tête, une légère lueur verte apparut avant de devenir une très grosse boule d'énergie pure, qu'il lança comme un vulgaire ballon de volley-ball droit devant lui. Ne laissant maintenant qu'un petit cratère à l'emplacement de ce qui semblait être une entrée de village. Il ne s'arrêta pas sur un si bon chemin et continua sur la même lancée avec une bouboule encore plus verte et encore plus grosse grossissant le cratère présent sur les lieux.

Il termina son petit toc-toc, par une dernière attaque aussi puissante que les autres et elle aussi un poil plus grosse. Qui eut pour effet de rendre le sol aussi noir et brulé que celui d'un volcan après son éruption.


---------
3170 de degats a toutes personne dans la zone.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Mer 22 Mai - 0:22

Le village réagissait encore moins que tout autre puisqu’il n’y avait aucune défense apparente, rien ne laisser deviner qu'ici il y avait un quelconque risque de contre attaque, ou alors quelqu'un était passé avant histoire de faire le ménage pour une raison X ou Y. Quoi qu'il en soit, l'homme à la grande corpulence fit un signe de tête comme si ce village était moins a prendre en compte que les autres.

- Il semble que celui ci était le plus facile, mais ne partons pas gagnant tout de même il peut cacher des surprises. Aux dernière nouvelle il avait un sacrée potentiel.

Après avoir détruit une belle partie de l’entrée du village il approcha doucement avant de donner l'impression de se parler à lui même. Comme si il était en train de mettre quelqu'un d'autre au courant.

- Nous y sommes, le village est nettoyé, équipe epsilon en cours de déploiement à l'intérieur de celui ci. Phase 2 en cours de préparation.

L'homme restait à l'entrée, il fallait donc lui passer sur le corps pour savoir ce qu'était cette fameuse Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Jeu 30 Mai - 23:37

Hijou avait attendu avec tous les autres que Gin veuilles bien ramener ses fesses blanches, qu'Arcueid adorerait gifler jusqu'au sang avant de succomber à l'ultime tentation vampirique.

*tousse*

Bref, le Yagami arriva donc sur place avec quelques petites trouvailles venues de Tanzaku. Hijou eu droit à sa dose anti-nano-sporus-parasitus. Il fit signe à Shuei, le défenseur d'Ame le plus à même d'être un allié de taille, de le suivre, avec la ferme intention d'aller botter le grand musclé de l'entrée. Une brève stratégie avait été mise en place et l'assassin n'avait pas envie d'attendre plus longtemps de gouter à nouveau au plaisir d'un combat sanglant.

Sans perdre de temps, Hijou sprinta jusqu'à l'entrée du village de la Pluie et sans préambule, lança une salve de pieux directement sur Alpha SM, salve qui contenait également des petites surprises qui pourraient servir. Hijou enchaîna alors sur une nouvelle valse de roches, sans formes particulières mais en très grand nombre. Pour terminer son petit tour, l'assassin enchaîna son adversaire au taijutsu, d'abord à la faux, puis en usant un peu de son nouveau jouet tranchant, laissant ainsi quelques traces rouges sur le corps trop musclé du guerrier destructeur.

Ce fut alors à Shuei d'entrer en scène et de se rattraper de sa mésaventure avec Yusei, bien décidé lui aussi à montrer l'étendue de sa force à son allié du moment. Il attaqua donc dans son domaine d'action, usant de son katana pour frapper à de bien nombreuses reprises, faisant preuve d'un certain talent pour la manier, mais surtout obligeant l'ennemi à reculer sous la vigueur des assauts. Hijou ne commenta rien, mais observa les mouvements de son allié avec attention, en sachant que cela pourrait lui servir à l'avenir et à s'améliorer. Alpha SM fut plus ou moins contraint d'encaisser et de reculer sous les nombreux assauts du bretteur et défenseur d'Ame, laissant ainsi une ouverture, espérons, suffisante pour que le reste des troupes puissent s'immiscer dans le village et s'occuper du reste des troupes ennemies présentes.


Tech de Hijou
Spoiler:
 

Tech de Shuei
Spoiler:
 

______________________

Alpha SM : 9690 PV
(-100PV/2tours, inaltérable > graines)
(-20PV/2tours)(-80PV/tour, totalement incurable)

---
(-70PV/tour et -1action > inaltérables)(-30pv/tour)
(-100pv/tour et -1action/2tours)



Hjou (Ass/Nin) : 4810 PV / 3310 CH
(Nin+20)(Att+30 > Gant)(Att+20 > Faux)
(+100PV/2tours > graines)


Shuei (Com/Tai) : 6500 PV / 3890 CH
(Tai+30)(Att+80/2tours)
(30CH/tour > Att+80)
(100CH/tour > CH retiré à l'ennemi convertit en PV)


- - - - - - - - - - - -

Si le 2 vs 1 dans ce style ne te convient pas, je changerai le post ou alors tu fais double tour avec Alpha SM.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Sam 1 Juin - 15:41

Alpha SN, avait put voir arriver plusieurs ninja, deux d'entre eux lui foncèrent dessus laissant la possibilité aux autres de passer pour se rendre directement à l'intérieur du village. L'un de ses deux hommes semblaient être cacher sous une capuche pour essayer de lui donner un coté mysterieux ou alors il avait peur que montré son visage androgyne fasse mourir ses adversaires de rire plutôt que par son arme. Il attaqua donc avec sa faux avant que le guerrier n'ai le temps de prévoir quoi que ce soit.

-Kukuku, vous avez presque réussi à me faire mal, à mon tour de vous faire voir ce que signifie le mot douleur.

La première chose que fit Alpha SN etait de montrer sa puissance en la faisant ressentir a chacun des deux protagonistes. Il lança ensuite une grosse boule, une bouboule en cadeau sur l'homme à la faux et son acolyte. D'une puissance assez imposante comme si cela faisant longtemps qu'il n'avait pas vidé une de ses boules et qu'il attendait la venue de quelqu'un pour ceci.

-aaahhAAAHHH AAAAH.

Alors tu la sens ma grosse boule ?! T'aimes ça ?


Il continua avec plusieurs lancés de boules plus petites, chacun des deux put recevoir sa dose, il ne fallait pas créer de jalousie, ils voulaient participer à deux et l'homme était capable de subvenir aux besoins de ses deux la en donnant un peu plus de son corps. Il libéra ensuite d'un seul coup tout son flux de puissance droit vers les deux ninjas qui le prirent en pleine face. Avant de se reposer un peu et de donner un peu plus à l'un des deux il recommença a envoyer plusieurs boules de tailles assez modestes sur chacun des deux hommes.

Il passa ensuite de manière plus précise à l'homme à la faux, celui ci ne semblait pas être le plus bavard et cela ne le dérangeait pas. Il commença donc à l'agripper et a le tourner un peu dans tout les sens pour l'attaquer de toutes part, allant du coup de pied au coup d'épaule en passant par le coup de coude.

Il passa ensuite rapidement derrière lui afin de lui mettre un bon gros coup de pied au cul, histoire de le réveiller un peu. Il termina calmement par un joli coup de poing dans le bide, suivit d'un léger coup de coude en pleine tête.


-Je vais vous finir !


---------
Alpha M&M's : 9 915 PV (Deg' +220)


Il'joue (Ass/Nin) : 330 PV / 3310 CH (-100PV/T)
(Nin+20)(Att+30 > Gant)(Att+20 > Faux)
(+100PV/2tours > graines)


Chouette (Com/Tai) : 4 600 PV / 3890 CH
(Tai+30)(Att+80/2tours)
(30CH/tour > Att+80)
(100CH/tour > CH retiré à l'ennemi convertit en PV)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Sam 1 Juin - 22:07

Alpha SM entra donc en action, mettant bien en valeur ses attributs offensifs, notamment ses salves de boules, à tel point qu'il ne mettait partout dans la zone, comme s'il avait du mal à contrôler sa force ou que le coté obscur le faisait plier vers des sommets encore inégalés. Pourtant, devant le spectacle son et lumière offert par l'individu, Hijou ne broncha pas plus que d'habitude, même s'il devait bien reconnaître au grand musclé sa faculté à se faire bien sentir et pas forcément en bien.

Pourtant, les coups avaient été plutôt violents et l'assassin n'avait trouvé le moyen d'esquiver un seul assaut dans le tas de petits pois verts projetés dans tous les sens. Alpha SM avait visiblement besoin d'extérioriser sa puissance, mais Hijou comptait bien le ramener à la réalité...jusqu'à ce que Shuei, moins atteint que son allié tueur, intervienne oralement :


-Hijou-san, je pense qu'une offensive démultipliée pourrait le mettre un peu en déroute.-

-...Voyons cela...-

L'assassin "s'équipa" de son armure Doton, avant de créer de concert avec Shuei, une série d'une dizaine de clone, portant à vingt-deux, le nombre d'assaillants contre Alpha SM. Ceux du gardien dégainèrent leurs sabres, tandis que les Hijou lancèrent l'offensive en premier, projetant une véritable tempête de roches de tailles diverses et venant de nombreuses directions. Les clones de Shuei attendirent la fin de l'attaque pour lancer la leur, frappant à distance grâce à leur capacité si utile contre des adversaires capables de prendre de la distance.
Là aussi, les coups fusèrent dans tous les sens, au point que le gros musclé prenne une fessée, littéralement et à quelques reprises.
Et puis il sembla flancher, mais aucun des deux hommes ne relâchait l'attention, déjà par expérience, mais aussi par prudence car on ne sait jamais ce qu'un ennemi inconnu peut réserver comme mauvaise surprise.


Techs Hijou
Spoiler:
 

Techs Shuei
Spoiler:
 
___________________

Alpha SM (Sauce Mayonnaise) : -2845 PV (Deg' +220)


Jouhi (Ass/Nin) : 1150 PV / 2030 CH (-100PV/T)
(Nin+20)(Att+20 > Faux)
(Shikage : 100CH/tour > Att+100, +1action/tour, perte d'une action max, immunité fatigue)
(Gant : Att+30 //===// 80CH/tour > Att+70)
(Meisa : 50CH/tour : bonus d'attaque en fonction des dégâts reçus)
(Armure Doton : 200CH/tour > Doton +100Att/-30CH, attaques ennemies -120 ou Raiton -50, sauf inaltérables)


Shueite (Com/Tai) : 4 600 PV / 2220 CH
(Tai+30)(Att+80/1tour)
(30CH/tour > Att+80)
(100CH/tour > CH retiré à l'ennemi convertit en PV)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Sam 1 Juin - 23:51

Le guerrier a l'entrée venait de tomber sous les assauts des deux jeunes ninjas. Alors qu'il posa le genou a terre il leva les yeux vers les hommes face a lui une dernière fois.

- C'était bon . . .

A ce moment et juste après ses derniers mots, une énorme explosion fut ressentit faisant balayer sur la zone un souffle d’une rare violence. Comme si toute l’énergie présente à l'intérieur de cet homme n'avait été qu'un réservoir à explosion.

Citation :
White HolE :
L’énergie contenu a l'intérieur du générateur a l'intérieur d'Alpha SN explose a sa mort. Eparpillant en milliards de particules ce générateur et toute sa technologie, l'explosion provoqué a l'intérieur du corps se mets à jaillir en un instant réduisant la zone a une intense lumière verte qui détruit tout sur son passage.
Nécessite : Mort d'Alpha SN 1.5
Effet : perte de 777 PV et 333 de plus pour ceux ne sachant pas volé.
Inesquivable.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Officier d'élite

avatar

Officier d'élite

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 3 Juin - 11:39

Le type musclé semblait avoir prit de gros coups, mais il ne s'effondra pas avant d'avoir lâché quelques mots, ce qui poussa Hijou et Shuei à la plus grande prudence. Cependant, aucun des deux ne s'était attendu au coup de la bombe suicide, un peu à la manière de Deidara.
En effet Alpha SM explosa littéralement, les deux ninjas se protégeant le visage avec leurs bras, à défaut de trouver quelque chose de mieux. Ils se retrouvèrent projetés à bonne distance, pour atterrir lourdement par la suite, le grand boum ayant certainement été remarqué dans tout Ame.

Au final, Shuei se releva, vérifiant rapidement qu'il n'avait pas de blessure trop méchante, puis vint faire le check-up de l'assassin, qui resta au sol, ayant mal encaissé le White Hole.


-Vous êtes dans un sale état, Hijou-san.-

Malgré cela, l'intéressé se redressa, pour dire un petit quelque chose.

-Vas plutôt rejoindre les autres...tu y seras plus utile qu'ici.-

Shuei haussa les épaules avant de filer vers le centre d'Ame, espérant pouvoir vraiment faire quelque chose pour le village qu'il est censé protéger au prix de sa vie. Le garde ennemi venait d'être vaincu, mais il en restait encore bien d'autres à abattre.
Hijou resta allongé pour le moment, essayant déjà de panser lui-même certaines de ses blessures, avant de penser à se déplacer ou se faire déplacer.


____________________

Récap' des stats

Hijou : 40 PV / 2030 CH

Shuei : 3490 PV / 2220 CH => prêt pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 17 Juin - 0:14

Le début de la conversation débuta dans ce lieu mais le groupe avait besoin de bouger, de s'émouvoir plutôt que de rester au chaud dans un lieu ou la calme et la tranquillité devait régner. Dehors, c'était toujours une averse continue qui frappa toute cette contrée et en masse. Sous cette pluie, il aurait pu mettre une bulle autour de lui voire de ses alliés mais il était concentré sur la discussion en cours et aux réponses que pourrait offrir les trois autres protagonistes. Au final, c'était Shunsui qui répondit a sa première question concernant la petit brune qui aimait s'amuser plus qu'autre chose, c'était une qualité mais aussi un défaut car sa crédulité et son manque de jugement pouvait être une faiblesse exploitable pour tous.
 
" Intéressant.."
 
Voilà ce qu'il pensait en entendant les premières informations et le reste le fit sourire légèrement sachant qu'il connaissait assez bien la personne mais qu'il n'était pas non plus apte à pouvoir lui mentir aussi facilement que cela. La vérité était que les femmes surtout celle qu'on est proche ont un don, une sorte de sixième sens pour découvrir des choses ou éléments potentiellement compromettants.
 
Le hasard fait parfois bien les choses... Pour le reste, je ne peux rien vous promettre mais je m'arrangerai pour prendre la responsabilité de tout ceci si nécessaire.
 
Après ce petit détail réglé, il était temps de passer à autre chose, de savoir ce que ferait le groupe dans le futur. Deux directions s'opposaient et pouvaient être exploités. L'une des stratégies auraient été de se séparer afin de couvrir tous les choix dans sa globalité et avoir un plus grand choix.
 
L'une des solutions serait de se disperser mais je ne vois pas forcément l'utilité pour le moment. Je suppose qu'Hijou-san n'est pas intéressé par ce genre de chose et que seul le meurtre et le chaos l'attire.
 
Il attendit un moment avant que sorte de la bouche du Shirosaki, le nom d'une personne que Gin pensait morte à la base mais son affrontement contre les clones de Bryan et Yusei lui fit comprendre qu'il avait tort sur ce point. Le groupe avançait dans le village de la pluie à vive allure et sans se retourner. Le village n'était plus contaminé, la quarantaine façon de parler était terminée.
 
C'est bien cela, je l'ai croisé une fois voire deux. Il semblait curieux sur les choix qui m'ont motivé à entrer dans le SRIN ainsi que mes objectifs. Au vu des éléments que nous disposons, le plus intéressant serait de suivre cette piste plutôt que la mienne.


Il n'avait plus rien à rajouter à l'heure actuelle mais il se rappelait bien que durant son échange avec Zero, il avait pu voir que ce dernier était une personne réfléchie et qui savait tourner les mots à son avantage quand c'était nécessaire. La nuance, le fait de dire qu'une partie des renseignements sans se griller voire de mentir pour la bonne cause ou par plaisir était tout un art.  Arrivée à l'entrée, Gin profitait pour donner quelques consignes de base pour éviter que cette attaque soudaine et subtile ne se reproduise. Les éléments avaient joué en leur défaveur mais cela montrait que tout système était loin d'être infaillible.  
 
Après vous, je vous suis.
 
Gin était de bonne humeur mais quoi de plus normal, il ouvrit un portail qui déchira le tissu dimensionnel afin de créer sa propre dimension ou il laissait les autres personnes y entrer avant lui qui finirait la marche. Il n'y avait point de mystère sur leur destination.
 
//////////// --------------- //////////////

-140Ch

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Lun 15 Juil - 13:54

Gin était de retour dans le village de la pluie ou il s'y rendait à plusieurs reprises dans le mois. Ce village allait subir quelques changements nécessaires mais qui dans le futur lui permettrait peut être de montrer sa grandeur et sa prospérité par rapport aux autres contrées. Concernant son dernier point de rattachement, c'est à dire la base du SRIN, il fit une visite de toute la base ou presque en cherchant des informations pouvant être utile ou simplement mieux comprendre ce qui s'était passé. Tout ceci lui prit du temps pendant que les autres profitaient pour s'amuser façon de parler car pour ce dernier tout pouvait être pris pour un jeu tant qu'il y avait un minimum d'intérêt. En entendant des bruits caractéristiques d'alarmes au sein de ce bâtiment, il comprit qu'il était temps qu'il mette les voiles alors que sa recherche commençait à devenir très fructueuse et qu'il essayait d'arrêter le compte à rebours par la même occasion. D'ailleurs, il ne sentit aucune présence de ses alliés dans les environs via son Kentetsu ce qui signifiait qu'il était le dernier encore présent. Quoiqu'il en soit, le jeune homme aux 69 sourires prit la bonne décision en activant son portail pour quitter la base juste avant son explosion soit au dernier moment.

" C'est dommage, cette base aurait pu encore servir..."

Il sortit du portail pour se retrouver à Ame no Kuni ou il entamait une discussion avec la kunoichi qui lui suivait comme son ombre.

Tu as décidé de montrer ta véritable apparence aux gardes mais pourquoi tu ne l'as pas fait avant.
C'est simple, je préfère rester en retrait et qu'on en sache le moins possible sur moi et mes affaires. Il vaut mieux être un dirigeant dans l'ombre plutôt qu'être en ligne de mire des autres.
Tu me caches quelque chose.
C'est si évident que ça. Tout ce que je peux vous dire c'est à cause de mon alter ego.
Lui !?

Nibali ne comprenait pas ce qu'il voulait dire mais elle en saurait plus à un moment donnée. De toute manière, un garde venait de les rejoindre et cela mis fin à cet échange. Il fallait le souligner mais pour une des rares fois, il ne pleuvait pas mais pour combien de temps encore sachant qu'il y avait des cumulonimbus dans le ciel. Gardant les yeux clos presque en toute circonstance, il ne tarda pas à parler à cette personne qui s'immisça à leur alentour. Une idée lui vint à l'esprit en utilisant encore une fois l'avantage de ce gardien.

" Je pourrais les invoquer mais le mieux est qu'il vienne de leur plein gré plutôt que ça soit le contraire..."

Il attendit un moment avant de poursuivre en parlant avec un certain calme et en prenant un peu les choses à la désinvolture.

Comment se porte le village ? A t-il eu du nouveau depuis la dernière fois ??

Ce garde lui répondait à son tour en lui donnant des éléments montrant que tout se passait à merveille et qu'il n'y avait rien de particulier. Bien entendu, il y avait eu des visiteurs, des étrangers mais aucun souci comme la venue des 5 éléments perturbateurs. Bref, Gin se tenait au courant de la situation comme le ferait tout personne s'intéressant à un bien ou ayant des intérêts sur le court ou long terme pour Ame.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?
» Passage à la tenue d'été à la Flottille 22F
» passage au "lit de grand" ?
» stage obligatoire à l'étranger?
» Comment se préparer au passage d'un cyclone, typhon, ouragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-