AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans Ame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Promenade dans Ame !   Dim 1 Juil - 18:31

C’était d’un ennui… depuis que gin les avaient téléporté à ce qui semblait être ame, enfin c’était Ame, un endroit où il pleut autant ça ne pouvait qu’être ame. Donc depuis que l’homme aux cheveux blanc les avaient fait passé dans qui semblait être un portail dimensionnel et téléporter a Ame, shirayuki c’était dès l’instant mise à son aise en se camouflant sous un gros rocher pendant que les deux hommes du groupe montré un peu leurs virilités avec grosse épée et compagnie. De l’endroit où elle se trouvait, elle voyait les deux combats et c’était ce qu’on lui avait demandé non ? Surveillé les arrières. A croire qu’on ne croyait pas en ses capacités bien qu’encore inconnu aux autres. Elle était légèrement en colère par rapport à ça, mais n’en dit pas mot après tout il pleuvait et quand il pleut… elle devient vite colérique. La pluie sa mouille et elle n’aimait pas être mouillé. Certes le décor d’Ame sous la pluie était quelque chose à voir, observer ce village au grande bâtisse signe d’un manque évident d’esthétisme mais plus certainement d’une grande soif de puissance, était tout à fait merveilleux. Mais shira’ ne trouvait dans ceux décor que tristesse et désolation. Qui avait bien put avoir eu l’idée un jour de s’installer dans un pays pareil…

Les choses semblaient s’accélérer là-bas, pendant qu’elle divaguait shira rata une bonne partie des deux combats qui semblait désormais assurer de victoire pour les envahisseurs. Elle se murmura à elle-même un pas trop tôt plaintif et soupira tant elle s’ennuyait. Le temps s’écoula lentement surement et peu à peu elle glissa en léthargie, réduisant ses fonctions vitales au minimum et laissant sa perception augmenter grandement. Elle avait besoin de cette petite méditation pour s’apaiser ce n’est pas forcément très efficace, mais elle était plus sereine et ce laissais moins perturber par la pluie qui au fil de l’attente lui taper peu à peu sur le système nerveux. Et une shirayuki nerveuse est une shirayuki dangereuse. Lorsqu’elle en eût marre, elle se releva et se mit à marcher en direction de shunsui qui semblait avoir fini ce qu’il avait entamé. Sur le chemin elle observa encore une fois le village qui lui faisait face, elle éprouvait de plus en plus de peine pour ceux et celle qui vivait entre ces mûrs, ce n’était pas de la pitié… non elle était juste perdu et ne comprenais pas les raisons qui les poussaient à vivre dans un lieu pareil.

Elle se posta en silence prêt de shunsui qui semblait ailleurs et fixa le combat qui s’éternisé de gin et du samouraï. Encore une fois, gin l’intrigué, ces techniques, sa prestance, ses capacités hors-norme, mais aussi sa manière d’agir, tout en lui imposé le respect et la crainte. Il était fort, beaucoup trop fort même au goût de shira, tout comme shunsui d’ailleurs. C’est deux-là était sortie d’un autre monde, ils faisaient partie de cette classe de ninja que l’on maudit ou vénère, mais au final on s’en souviendra quand même. Les choses bougées lentement et surement, gravant peu à peu une nouvelle ligne de kanji sur les pages de l’histoire d’ame. Il y avait eu tant de chef… tant de changement dans ce village que l’on en perdait presque ses repères. Aujourd’hui encore les choses allaient changer et dieu seul sait quand elles changeront de nouveau. La seule question qui devait être posé était la manière ou les choses allaient changer, il y a bien des manières différentes d’imposer sa domination, mais tout son plus fourbe les unes que les autres.


- Oye oye, on dirait qu’il s’est fait avoir le gin, c’était bien un jutsu dimensionnelle à l’instant non ? Ce samouraï à pas l’air de vouloir lâcher prise, c’est toute à son honneur, mais s’il pouvait se dépêché d’harakiri, ça m’arrangerais, je m’emmerde moi !

Elle s’impatientait, elle s’était déjà fait tout un film de la ce qui allait se passé ensuite. Elle était déjà consciente de la raison de leur venu ici, c’était aussi clair que de l’eau de roche. Mais elle espérait que gin se dépêche, sinon elle allait perdre toute motivation et faire tout une table. Et comme par enchantement alors qu’elle s’impatientait toujours gin réapparut de nulle part, c’était vraiment une manie qu’il avait là. Ça c’était quelque chose que shira n’apprécierait pas pendant bien longtemps. Il s’excusa auprès de shirayuki, ce qui fit sourire cette dernière qui était rasséréné désormais. Gin expliqua que lui est shunsui allait s’occupé dans un premier temps des corps et de leurs soins et qu’ainsi pendant leurs absences shira et shanoa était libre de faire ce qu’elle voulait. Un sourire n’acquis sur le visage de la jeune fille… elle était donc libre de faire ce qu’elle voulait. Elle n’attendit donc aucune réaction de shanoa et se rua vers ame avec toute les discrétions possible bien évidement, que shanoa la suive ou pas était le cadet de ces soucis, c’était une grande fille elle savait probablement se défendre… et si ce n’était pas le cas hé bien elle n’aurait qu’à hurler et peut être… oui peut être que shira l’entendrait. Elle entra dans le village toute guillerette et se mit a déambulé dans les rues. Elle était à la recherche d’une certaine personne, Ame était un village bien grand, mais pour celui qui avait apporté l’épée et observer le combat de loin, il ne devait pas y avoir beaucoup de distance entre lui et elle.

Elle ne fut pas surprise de le voir détaller dans une des rues adjacentes à la sienne quand il la vit, il était apeuré, elle pressa le pas et le suivit. Il n’était pas bête et savait le sort qu’on lui réservait, c’était une belle bête plutôt véloce et très endurant, mais… encore trop lent pour arriver à s’échapper, il courait sans jamais se retourner, franchissant les foules de passant avec brutalité. Shira, elle était plus subtile, elle bougeait rapidement passé de rue en rue sans perdre la trace du rat qu’elle avait pris en chasse. Elle voulait savoir où il allait se rendre, des idées voyait le jour dans sa tête, mais la réponse fut d’une simplicité déconcertante, il n’y avait aucun challenge, il se ruait vers le seul endroit de la ville ou des pigeons se posa et décollait de temps à autre. Shira augmenta le rythme, maintenant qu’elle savait où elle allait, c’était bien plus simple. Elle sauta sur l’un des toits et puis un autre et fini par se posa par se glisser discrètement par l’une des fenêtres ouvertes de la volière. Un ninja qui se trouvait prêt des cages l’observa et sembla incertain de la marche à suivre, il n’eût pas le temps de la reluqué davantage, elle lui sauta au cou et lui murmura quelque mot doux à l’oreille et sans prévenir gare lui brisa la nuque d’un coup net. L’homme retomba sans vie dans un bruit sourd, en dessous du mouvement ce fit entendre. La jeune femme prit la direction de l’escalier et se mit à le descendre lentement évaluant les forces en présences et fut déçu du nombre insuffisant de ninja dans la pièce. Il était sept en tout et ils semblaient être débordé de boulot, c’était probablement pour ça les tasses de thé et les pièces de shogi éparpillé sur la table.


- Tche c’est ennuyant, vous auriez au moins put être une dizaine, c’est vraiment trop peu pour moi là ! Les autres ont pris leurs congé ou quoi ? C’est tout à fait scandaleux vous auriez pu m’accueillir avec davantage d’amis.

Pour toute réponse, un kunai siffla vers sa poitrine, kunai qu’elle dévia à l’aide de l’un de ses katanas, pour toute réponse elle fit usage de son art. De la plus puissante de ses techniques même. Ils l’avaient mise en rogne…Le décor changeât peu à peu, la pièce qui semblait si chaleureuse précédemment était pris l’apparence d’une chambre froide. Les sept autres êtres vivant étaient devenu des bouts de viandes congelées. La glace avait pris possession des lieux et le froid mordant c’était mis à dévoré tout ce qui se trouvait sur sa route. Les lumières des lampes s’était éteintes et seule la lueur de la lune naissante faisait briller les cristaux de glaces, qui avaient pris envahit les lieux. Les reflets que projetaient les cristaux étaient devenus presque surnaturelle. La jeune fille se déplaça prudemment pour ne pas glisser et garder le pied sûr et se dirigea vers l’une des tables et prit l’une des tasses de thé qu’elle porta à ses lèvres. La porte s’ouvrit à la volé et le jeune villageois qu’elle avait pris en chasse entra dans la pièce en courant. Son pied dérapa sur la glace et il se retrouva sur les fesses en moins de deux. Il était stupéfait et sans voix, il semblait totalement perdu et lorsque son regard se posa sur les sept cadavres givré qui se tenait devant lui, il étouffa un hurlement d’effrois. Son regard de posa ensuite sur shira et à cette instant les larmes roulèrent sur ses paupières et dans ces yeux on put lire tout son désespoir.


- Gwaah ! dégueux ce thé, complètement gelé ! Owh ! Ohayo, merci de t’être joins à nous… mais tu étais tellement en retard que j’ai dû prendre les choses en main. J’espère que ça va, tu m’as l’air un peu… pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

avatar

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 15
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Dim 1 Juil - 22:49

Il était une fois... Ame, une belle ville a n'en pas douter, ses tours, ses centres commerciaux, sa pluie, ses ruelles boueuses et mal éclairées. Pourtant si bien protégé et surveillé par des gardes, Hanzou, puis plus tard Pain et Matsuda. En fin de compte, c'est le village qui a connu les guerres, la pauvreté, le sang souillé, mais a aussi reconnu ses légendes, a écrit dans les mémoires les débuts de grandes destinées. Mais, revenons a nos moutons et notre petite Shanoa, attendant patiemment que quelque chose démarre aux portes. En fait, tout allait se passer trop vite, comme le temps, tout passe vite. La belle brune aux yeux clair et bleuté, regarda d'abord d'un air attentionné la situation, puisque Shunsui allait se battre et qu'elle savait rester concentrer lorsque l'enjeu devenait sérieux. Cependant, le rouquin était le plus fort, il mis a mal la grosse bête qui finit par un gros Knock Out bien placé. Elle s'extasia devant la force de son Homme, mais pas bien longtemps non plus, il fallait pas exagérer, elle en aurait fait autant. Shanoa vit que Shunou regardait aussi le combat contre le vieil homme, ce Matsuda, un samurai hors pair qui se battait avec la force de l'âge. Mais elle ne fut pas plus intéressée que cela par ce duel au sommet. C'était le leur, ce moment leur appartenait, on pouvait presque croire au domaine de l'intime a ce niveau de combativité. Quoiqu'il en soit, au bout d'un certain temps, plus rien, une disparition on ne sait ou, juste après l'apparition d'un énorme griffon hideux, qui ne fit pas long feu. Shanoa avait été alertée par le bruit et regardait d'un œil curieux la situation s'envenimer dans un sens inconnu ? Gin ne réapparut que bien plus tard, et pendant ce temps la, Shanoa s'occupa comme elle pouvait, elle avait faim et par ailleurs, cela faisait un moment que personne n'avait manger dans l'equipe.

Vous avez faim ? Répondez pas surtout hein ! Oh ! Hey !

Apres avoir demander cette phrase une bonne dizai....Quinzaines de fois, eh bien elle commença a partir et a chercher elle même et en toute simplicité, un snack qui ferait un bon repas, potable, remplissant la panse comme il se doit. Elle laissa donc l'entrée aux hommes et déambula un peu dans les rues, tout en restant le plus possible dans le coin. Certains restaurants intéressés avaient ouverts, donnant place sur le combat qui avait ou avait eut lieu, alors que d'autre fermaient tout simplement leurs portes, de peur de voir leurs lieu de vie détruit par ces forces de la nature ! Shanoa s'installa donc au plus près de la zone, commanda et mangea le plus simplement possible. Bien entendu, la commande elle, n'était pas des plus simple. Entrée, plat principale, dessert, boisson, elle y allait peut être fort, mais il fallait contenter la patience... D'autant plus que, a peine la cuisse de poulet au curry dans la bouche, Gin réapparut avec le corps de Matsuda a "l’épaule". Il semblait avoir gagner. La bouche pleine, Shanoa essaya de leurs parler, pour les interpeller ou les féliciter peut être ? Qui sait.

Hey cha ch'est bien paché alors ? miam... Mmmh... aHem... Heyyy !!! Roooooh....

Mais ignoré pour le coup, les deux bons hommes s'en allerent aussi vite que possible, elle écarquilla les yeux, alors que Shirayuki, elle, s'en allait a l'aventure depuis belle lurette, pas pressé d'être accompagné par la grande vadrouille. Shanoa la regarda partir, mais ne posa pas ses yeux définitifs dessus. Aussi, lorsque le dessert arriva avec la boisson, elle se re-concentra sur le principal en haussant les épaules.

Haaaan... Les mecs, tous les mêmes ! Ils arrivent et se battent, puis partent et reviennent, puisque c'est ça, et qu'il m'a laissé toute seule, le prochain soir ou il aura envie, je serais "absente", nah ! Puis de toute façon je...Eh ?... Mais, ça sent bon ça ! C'est quoi ? <3

Baba au rhum avec un coulis spécial de la maison, j'ajoute une confection unique qui donne plus de gout et un parfum exquis ! Goutez le, je vous l'offre

OoOoOooOoOoh merci merci merci, vous z'êtes un n'amour !

Hé hé.. Hmm, merci mademoiselle.

Le cuisinier pensait au moins en avoir pour son argent, combat ou pas, il aurait fait son affaire de la journée. Shanoa dégusta le tout, et arriva finalement au dessert, qu'elle engloutie naturellement, guettant d'un œil distrait l'arrivée possible des deux comparses et nouveaux amis du jour. Finalement, apres un petit moment, Gin et Shunsui revinrent dans Ame, a l'entrée, et débarrassée des deux gardiens coriaces, approchèrent de la jeune brune, pour chercher l'autre sans doute. Gin posa une question a Shanoa qui arriva vers eux, avec une sucette a la bouche, le cuisinier lui criait dessus derrière, car elle était encore une fois partie sans payer l'addition. la belle se colla contre un mur, finissant sa friandise pour répondre calmement.


J'en ai aucune idée...mmh...Mais je crois qu'elle est partie par là !

Deux ou trois coups de langues plus tard, et sans être sur et certaine que Shirayuki était bien partie de ce coté la, Shanoa commença a se relever, elle alla donner un petit bisou a Shunsui, n'ayant pas eut le temps de le faire tout a l'heure, ça lui avait manqué a elle, et lui aussi sans doute. Puis ça la réconfortait de savoir qu'il était le même qu'avant, qu'il ne changeait pas, ou ne changerait pas, et qui, pourtant, continuait de l’étonner au jour le jour ! Un vie presque parfaite... Car la vie parfaite n'existe pas en tout cas. La jolie jeune demoiselle vagabonda dans ses pensées et commença a suivre le groupe, il ne s'agissait plus de rigoler cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Dim 1 Juil - 23:08

Après avoir discuté avec les deux protagonistes présents, il n’avait pas eu d’informations de la part de Shanoa qui n’avait pas du comprendre, ce qui s’était déroulé car ça allait sans doute trop vite pour elle. Il n’avait pas de réponse de sa part concrète en disant une simple direction avec son doigt. Mais on voyait qu’elle était plus intéressée par sa sucette qu'autre chose. Elle était revenue après avoir cambriolé un snack bar en jouant de son charme sans aucun doute. Lorsqu’il lui posa cette demie question car d’une façon ou d’une autre, il allait rejoindre Shirayuki au sein de ce village. Le Yagami aimait plutôt sa façon de faire, c’est à dire de prendre des initiatives plutôt que de rester là à ne rien faire en attendant que les choses se passent en étant un simple spectateur. Chacun avait une vision différente, pour voir les choses car on se plaçait pas sous le même angle. Des moments bien qu’il arrivaient qu’on soit d’accord sur certains points tout de même. Il ne fallait pas croire que les gens ou personnes aimaient juste se contredire comme cela (sauf pour avoir le dernier mot), sans aucune raison à part peut être rendre chèvre l’autre personne dans la discussion. Gin était une personne de ce genre qui aimait changer la normalité des personnes, certaines fois. Ce n’était que des rares personnes qui avaient le droit à tout ceci, des élus en quelque sorte. Sans doute que certains ne méritaient pas un tel acharnement mais c’était ainsi. Le jeune homme ne pouvait pas tout le temps contrôler ses pulsions, ses envies qui changeaient à fur et à mesure de la situation donnée. Avançant à l’intérieur de cette cité que connaissait assez bien Hibari, ce dernier allait lui permettre grâce à son savoir de pouvoir concocter quelque chose de sympa pour la suite. Mais avant de pouvoir passer à ce stade, il devait retrouver le dernier larron partit en éclaireur, elle avait ouvert la voie quoi.

Avec cette pluie qui continuait à tomber en déluge, il y avait déjà quelques centimètres de pluie sur le sol dans cette cité qui était loin d’être accueillante. C’était même l’inverse, Ame était le village le plus moche que Gin et Hibari avait vu et de loin. On pouvait même appeler cette cité, le village poubelle. Par contre, il ne s’attendait pas à avoir de tels gardiens la protégeant mais bon c’était aussi le fief de l’Akatsuki, voilà une des raisons qui expliquaient ceci. Désormais le plus dur avait été fait car la cité forteresse ou imprenable comme le pensait certains, venaient de plier. Il fallait y rajouter encore quelques ingrédients pour montrer aux villageois que la roue tourne, les choses changent et que de nouveaux dirigeants allaient voir leur bout de son nez prochainement.
Avançant, il décidait de prendre la voie des airs ou plutôt de léviter à quelques centimètres du sol plutôt que de marcher dans cette pluie, et de mouiller ses pieds avec cet eau un peu glacé. Il faisait confiance en ses compétences pour la retrouver, il continuait sa ballade furtive ou il jeta un regard aux autres avec lui qui l'accompagnaient dans son sillage. La vitesse, la rapidité d’exécution serait un plus à prendre en compte. Continuant comme cela et en voyant de nombreuses tours, des tuyaux qui servaient à recycler, l’eau. Il y avait d’ailleurs des tuyaux un peu partout. La ville était curieusement peuplé sachant que si ce dernier était né ici, il préférait de loin rejoindre un autre lieu. En propageant son chakra afin de le mélanger à celui de la nature, cela lui permettait de détecter plusieurs personnes autour de lui. De choisir simplement un chemin plus calme qu’un autre ou il y aurait de nombreux shinobis par exemple.Il y avait plusieurs façons de voir les choses afin de prendre le contrôle d'Ame. Hibari avait tenté que la force sans y mettre une pointe de diplomatie, c’était une erreur. En même temps, il faisait les choses à sa manière et ce village même s’il était pourrie, il y revenait de temps en temps car il y avait toujours une quête, un objectif qui lui menait jusqu’ici. Le démon blanc faisait quelques signes à ses deux alliés jusqu’à qu’il ressente un chakra familier dans les environs. Cette signature énergétique était celle de la kunoichi qui portait deux katanas et ayant les cheveux chatains. Se rapprochant d’eux par la suite, pour leur parler.

Je l’ai retrouvé, elle se trouve pas trop loin d’ici. Suivez-moi. Il semble qu’elle a déjà commencée, elle ne perd pas de temps.

Comment pouvait t’il savoir tout ceci alors qu’il était pas sur place, il ressentait les autres personnes mortes autour d’elle, Il était curieux car il remarquait quelque chose en se demandant ce que c’était. Ca serait plus simple, une fois sur place de le découvrir bien qu'une idée lui traversa l'esprit. En lévitant comme il le faisait, il allait plus vite que les autres à pied pour rejoindre le fameux bâtiment qui servait de volière, le temple.

« Elle a bien choisie pour commencer les hostilités...»

Il pensait à cela tout en ayant un sourire, il changea rapidement d’apparence pour prendre celle de Matsuda, ça serait plus simple pour tuer les gens et mettre des quenelles. En agissant ainsi, il porterait un peu moins attiré l’attention qu’à l’accoutumé. Gin était plus malin, stratège et réfléchi sur ce qu’il fallait faire. Il entra dans le bâtiment d’une manière tranquille pour se rendre dans la pièce ou se trouvait Shirayuki. Il avançait calmement et quand il rencontrait un shinobi qui le saluait, il lui rendait la pareille en le plantant son wakizashi camouflé en un simple katana de base comme réponse. Il tuait que si c’était nécessaire et si la voie était libre. Il laissait aussi un peu de boulot à son allié en ne faisant pas tout le travail mais simplement une bonne partie. Au fur et a mesure qu’il s’approchait d’elle, il sentait un air frais et glacé qui avait atteint tout un niveau.

" Le Hyôton !? Je n’aurais pas imaginé ça."

Gin avait pensé qu’elle maîtrisait autre chose que cette faculté mais il s’avérait qu’il avait tort. Il entra dans la pièce ou elle était pour voir le spectacle, c’était un peu comme un match de foot, le but avait été déjà marqué. Il n’y avait plus grand chose à faire ici, les derniers qui y restaient avaient été éliminés, tués froidement sans aucune compassion. Le Lieutenant allait faire un peu d’humour par rapport à la situation en la voyant tenir une tasse qui contenait sans doute du thé.

Je ne vous pensais pas ici. Je vous aurais plutôt imaginé vous faire invité dans un restaurant, Shirayuki-san. Vous avez l’air d’aller bien. Vous avez choisie un lieu intéressant à neutraliser mais il y en a d’autres dans ce village. Nous parlerons de tout ceci en route si vous le voulez bien. Nous avons beaucoup de chose à faire et chaque personne sera utile.

Il attendait un moment pour voir la réaction des autres personnes qui était dans son camp, il était temps de bouger et de poursuivre ce qu’elle avait commencée. Il s’en allait tous ensemble ou presque pour se rendre dans un lieu plus posé afin de discuter qu’ici voire même en route. Gin devait chercher un coin plus posé pour parler du plan ou tout du moins de chaque tâche que ferait chaque personne à Ame no Kuni. Il était loin d’être venue ici sans s’être un minimum préparé. Une fois en chemin dans l’une des ruelles, il parlait aux autres.

Il y a différents points stratégiques dans cette cité. L’hôpital pour éviter que les shinobis puissent se soigner d’une part. De l’autre, on peut récupérer des forces là-bas. Il se trouve à un kilomètre de notre position côté sud ouest.

Il pensait à voler des substances ou du matériel pour leur permettre de se soigner, de récupérer des forces, c’était un point névralgique ce lieu pour eux et les autres mais ce n’était pas le seul dans Ame no Kuni, loin de là. Gin poursuivit sur sa lancée.

Il y a également l’armurerie, il nous faut à tout prix le détruire afin de priver l’ennemi de ses avantages. Il se trouve dans cette direction, il va nous falloir attaquer ses deux points en même temps pour éviter que les ninjas d’Ame se regroupent. Il est possible que l’un d’entre nous doive faire diversion durant ce temps là. Et enfin notre victoire sera assurée lorsque nous aurons détruit cette grande tour.

Tout en parlant, Gin faisait des signes pour expliquer les choses ou alors montrer la tour de Pain aux autres protagonistes qui était la plus grande parmi celle présente, c'était difficile de ne pas l'apercevoir. Il était maintenant temps de finir la discussion par ceci. Il les regardait tous avec un petit sourire avant de continuer.

Je choisis l’armurerie, je vous laisse faire votre propre choix concernant les autres lieux à neutraliser ainsi que le nombre.

Il était temps de se séparer et son choix était fait, il laissait les autres faire également de même avant qu’il aille chacun faire leur petite contribution pour que ce village soit à eux. Il lévitait en gardant toujours le henge de Matsuda car personne était au courant qu’il était mort. il volait dans les airs pour rejoindre en quelques minutes en survolant le paysage qui était loin d’être celui d’une carte postale. Tout était ici, loin des vacances paradisiaques qu'on rêvait voir imaginait. Ame était en quelque sorte maudit mais cela changerait sans doute un jour ou l’autre. Le bâtiment en question était en vue. Il se posa sur le toit tout en réfléchissant à ce qu’il devait effectuer. Tout d’abord, il visualisait cette construction pour compter le nombre de personnes présentes non loin de lui au sein du bâtiment avec le chakra de l’environnement qui se répandait dans la zone. C’était comme un sonar qui lui permettait de sentir toute chose autour de lui.

«15 personnes, c’est un bon petit nombre ça.»

Il rentra dans le bâtiment avec une facilité déconcertante, toutes les portes lui étaient ouvertes et sans que personne lui personne lui demande grande chose, juste la raison pour laquelle, il était ici. Il répondit en changeant son timbre de voix pour que celui ci colle avec le personnage qu’il devait joué. Gin expliquait qu’il y avait une menace présente ou il avait besoin de prendre du matériel en tout genre. C’était la raison pour laquelle, il était venu ici avant de combattre l’ennemi. Avec un sourire qui se dessinait sur son visage au moment ou celui ci détourna son regard et surtout sa garde, l'erreur en trop en somme. Une faute, non un châtiment définitif lui serait accordé. il profita pour lui asséner un violent coup de wakizashi en plein coeur en songeant à ses yeux qui se révulsaient. Un seul coup mais si efficace qui lui permettait de le tuer avec efficacité.

« En voilà un,»

Ce ne serait pas le dernier qui tuerait ici, il allait devoir agir en circonstance de cause, un petit bruit s’entendit lorsqu’il mourut, permettant aux autres de se poser des questions du genre qu'est ce qui se passe, ça vient par là, se rapprocher du bruit en gros, ou se déroulait l'action, c'est à dire près de Gin. Il se retournait tous en direction du faux Matsuda. La plupart des personnes présentes se déplaçaient vers lui pendant que celui qui était le plus proche lui parla.

Tu n’es pas Matsuda, il ne tuerait aucune shinobi d’Ame sans raison.

Vous avez raison, je n’ai pas besoin de me cacher plus longtemps sachant que vous allez tous mourir. C’est la fin pour vous.

Désactivant son henge pour montrer sa véritable apparence, celle d’une personne qui avait un sourire mais ce n’était pas ça qui était le plus dangereux chez lui, loin de là. Il s’entourait de plasma avant de sortir son épée Platine. Ayant les deux armes en sa possession, il s’en servait d’une à longue distance pour toucher l’un des ennemis présents qui serait sans aucune doute surpris par cette attaque furtive mais si rapide sachant qu'elle atteignait la vitesse de la lumière.

« Transperce Shinsô...»

Le coup touchait une personne puis une autre, Gin s’était mis en position pour que l’épée se prolonge presque à l’infini, elle rentrait dans la chair d’un ennemi en continuant son chemin. La lame en ressortait assez rapidement en se rétractant à la vitesse de lumière. Il fit la même opération avec un autre péon se croyant faire partie de l’élite des shinobis, c’était faux. Ca en faisait trois en moins déjà. il esquivait plusieurs sembons, shurikens et kunais qui fusaient en sa direction, les premiers en bougeant dans les airs, les autres en les attirant via sa technique d’attraction avant de les jeter un peu plus loin.

Vous êtes autant doués que les A.N.E.S, mais j’imagine que vous ne devez pas connaître. Tant pis.

Un shinobi se déplaçait à côté de lui pour le frapper en concentrant du chakra dans sa main pour toucher Gin au coeur. Ce dernier avait bougé. Comme il était si rapide, on pouvait presque croire qu’il était plusieurs à la fois. A vrai dire, c’était une illusion d’optique à cause de sa vitesse de déplacement, voilà tout. Il touchait avec son coup du vide mais cela était une question de rapidité car il pensa l’avoir eu mais non. Le Lieutenant fit une manoeuvre pour continuer à utiliser cette vitesse afin de le déstabiliser. Une fois qu’il y avait de nombreuses ouvertures que laissait l’ennemi et qu’il profitait pour repousser les autres par la même occasion. Son jeu avec ce ninja prend fin. Il fit trois shunpôs de suite pour se déplacer autour de sa cible avant de lui planter avec l’épée Platine en faisant un geste sur le côté, il se servait de l’autre, Shinsô pour le décapiter.

Dommage pour toi, tu es trop lent mais c’est comme ça. Tu n’auras pas le temps de progresser, je le crains.

Sa tête gisait sur le sol mais Gin la fit léviter pour ensuite la déplacer sur l’une des personnes, c’était en quelque sorte son cadeau, un peu glauque mais qui surpris l'adversaire à coup sûr. Les autres voulaient se servir des équipements mis à leur disposition mais cela était vain. Le Yagami usait de moyen lui permettant de contrôler n’importe quelle arme. Voyant cela, ils n'avaient que d'autres solutions que de se regrouper puisque la force fasaiit le nombre, oui sûrement ?

« C’est une stratégie intéressante mais d’un autre côté, je ne vais pas perdre de temps avec vous hi hi hi...»

C’est là qu’il décida de joueur à un autre jeu celui de créer des clones à la chaîne, le nombre serait désormais leurs points forts. Retourner une situation contre ses ennemis était une idée ingénieuse en faisant souvent le contraire de leur pensée. Avec ces clones a sa disposition, il passa aux choses sérieuses pour se servir d’eux pour les bloquer puis attaquer en même temps. Il contrôlait les mouvements des dernières personnes restantes en les faisant bouger à sa guise pendant que les autres jouaient au tir au pigeon avec leurs armes respectives. Le vrai regardait tout cela avec un air amusé tout en prenant des fumigènes ou autres items qu’ils trouvaient non loin de lui.

Un combat rapide, un peu trop à mon goût.

Le sang continuait à couler mais ce n’était que celui de ses adversaires, il coula même à flot avant que les clones décident d’arrêter le massacre. Il les fit disparaître tout en cherchant ce qui lui manquait encore ici. Une fois qu’il avait tout pris et mis cela dans ses affaires, ce dernier usa des moyens mis à son bord voire disposition pour faire sauter le bâtiment tout entier. Ca allait être un beau feu d’artifice. Il y avait de nombreux parchemins explosives qui reliait via des fils de chakra. Ce n’était qu’une méthode parmi une autre pour faire exploser ce bâtiment, l’armurerie. Il aurait pu mettre des explosives à différentes endroits ou alors usé de son plasma ou du Hakkoo pour faire brûler les différentes éléments pour créer une réaction en chaîne. Sa méthode était un peu longue mais il la trouvait pas si mal que ça. Le jeune homme aux yeux blancs avait un sourire démoniaque une fois que tous les préparatifs étaient finis. Il n’oublia pas de prendre des pilules militaires, ça pourrait servir pour lui ou alors pour les autres étant avec lui.

Je pense que c’est bon.

Il activa son portail qui lui permettait de transcender les dimensions, il concentra du chakra dans sa main avant de le projeter sur un point sensible. Il partit par la même occasion avant que l’explosion ne retentisse dans quelques secondes. Autant le dire que ce bruit ne passerait pas de façon inaperçu mais qu’importe. Le plan était déjà sur pied et chacun des protagonistes allaient le suivre à la lettre.
Se retrouvant autre part, il pouvait voir les dégâts engendrés par sa faute, les autres ninjas présents dans ce village allaient sûrement se rendre sur place. C’était un bon moyen d’en éliminer encore quelques uns pour leur faciliter la tâche. Gin faisait les choses à sa façon, il était loin d’être un ange ni même un démon, c’était plutôt un mix des deux. Certains verraient une partie et l’autre, la seconde.


« Je me demande si vous voulez vous amuser, vous aussi Hibari-san ?
Non.
Hum, j’aurai pensé que ça vous ferait plaisir, on dirait que non.
Tsss..
On dirait que le fait que vous n’avez pas pu le tuer de vos propres mains voire lui enlever son second rein vous chagrine.
Si c’est ça, sachez que ce n’est pas le plus important. On n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie hi hi hi.

Tu parles trop.
Je vois. Difficile d’avoir une discussion avec vous, c’est un peu pareil avec votre ligre d’ailleurs. Je dirais même qu’il m’apprécie pas trop.
Il sait peut être juger les personnes.
Vous avez marqué un point hu hu hu. En parlant de lui, j’aurai besoin de son aide pour faire diversion.
Tsss..»

La discussion avait pour but de mener à ce point précis, Hibari compris les enjeux et même si ça lui déplaisait un peu, il n’y avait pas à s’en faire pour le bestial. Sortant de sa poche, la boite de lumière. De ceux ci un flux de lumière y partit avant que apparaisse, un petit animal blanc mais qui était magistrale que ça soit au niveau de l’élégance ou de sa force. Une fois que l’animal sorti, il reniflait un peu. il ne s’occupait pas du tout de Gin, il s’amusait dans les ruelles ou il allait sans doute être pris en chasse, c’était une mauvaise idée sachant que ce ligre était sacré mais surtout immortel. Son seul défaut était que son chakra n’était pas infini mais il pouvait se nourrir de la lumière pour devenir plus fort encore. C’était sans doute la raison qu’il avait été vénéré par le clan Yagami. Avec lui personne dans un combat, personne n’avait perdu un seul combat. Le ligre était un nouveau électron libre qui allait massacré une nouvelle fois, ses ennemis. Hibari l’avait utilisé à deux reprises et comme disait le dicton, jamais deux sans trois.

Le fauve était rapide, il se déplaçait dans le village, les shinobi essayaient de le rattraper ou de l’éliminer puisque c’était une menace possible pour eux. Un animal qui rugissait faisait forcément du bruit, un fauve presque inaccessible sachant la vitesse à laquelle,il pouvait aller d’un point à un autre. Un fauve lâché dans la nature ou plutôt dans un village ferait sans doute fuir les passants également. Gin regardait tout cela avec attention en ne manquant aucune miette au spectacle. Etant dans les airs, il était invisible ou plutôt impossible à atteindre. Le ligre continuait à s’avancer jusqu’à qu’au final, il arrive à se faire encercler par les ennemis qui lançait plusieurs jutsus à son égard. Il enchaînait attaque combinée de plusieurs éléments mais aussi attaque simples de lancés avec des kunais, des shurikens, des sembons. Tout ceci faisait pas mal contre une seule personne mais voilà, il était tombé sur Fuuma. Le fauve faisait un puissant rugissement ou sortit une onde lumineuse avant qu’il s’en prenne aux autres en les griffant ou en les attrapant par le coup.

« Il est plus rapide que Hibari-san et de loin. Sa puissance est aussi monstrueuse.»

L’onde de lumière avait foudroyé tous les ennemis qui restaient figés un moment avant de finir comme en miettes comme du pain. Cette attaque était vraiment cheatée et en plus, elle touchait une large zone, c’est pour dire.
Gin se disait que cet animal était un allié de choix mais que ça aurait été amusant qu’il puisse un minimum le contrôler. Malheureusement, c’était impossible car même son alter ego n’avait pas encore cette aptitude, c’était peut être le fait qu’il n’aimait pas donner des ordres ni en recevoir d’ailleurs. Le Yagami ne se souciait pas de l’animal mais son devoir était tout de même de l’appuyer un minimum. Il descendit en piqué comme le ferait un rapace pour cueillir une proie, sauf qu’à la place des serres, il utilisa son épée en la courbant pour faucher sur sa lancée plusieurs personnes d’un coup.


Cinq d’un coup, c’est pas mal du coup.

Un nouvel ennemi apparut pendant que Fuuma continuait à éliminer les ennemis qui était pris en étau, qui était le pire, c’était difficile de le dire. Le jeune homme devrait faire vite car des renforts viendraient sans doute à leurs rescousses mais bien entendu trop tard. Les coups de butoir de Gin et de Fuuma eut raison des shinobis présents. Il était toutefois bon à noter que le quatuor travaillait en équipe, et qu’au même moment ou presque, il attaquait un lieu précis afin de le détruire et éviter que les forces en présence ne se liguent contre eux. Tout avait été codifié, planifié car l’erreur n’était pas permise dans leur objectif de soumission de ce village. Il partit autre part en laissant le fauve vaquer à ses occupations, lui son intérêt était de voir si les autres s’adaptaient au plan qu’il avait mis en place. L’hôpital devrait sauter ou du moins être mis hors service. Shirayuki avait déjà fait une part en détruisant la volière qui se trouvait sans aucun doute dans un temple de ce village. Une petite fumée apparut au loin en direction de ce lieu ou les gens allaient pour se soigner.

« Tout se passe comme prévu, c’est bien. Il nous manque plus que cette tour et après, on pourra dicter nos décisions tranquillement à la population en leur offrant un peu de sécurité. Avec un joli discours, ça passe toujours mieux, les choses.»

Sa façon de faire était loin de plaire à certains mais cette voie plus diplomate disons le faisait merveille. Il fallait se montrer conciliant avec les autres en les écoutant mais en restant strict certaines fois pour montrer sa position. C’était tout un art pour utiliser les personnes à sa guise pour l’un de ses objectifs.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Lun 2 Juil - 5:48

Depuis leur retour à Ame le duo avait progressé et de bien des manières, ils avaient retrouvé Shanoa qui avait encore braqué un restaurant parce que oui c’était devenu une habitude, rejoins Shirayuki qui avait commencé à faire couler le sang et Gin avait allègrement balancer le plan d’action qu’il devrait effectué de manière rapide et précise pour prendre le contrôle de la cité car malgré le fait qu’elle avait perdu ses deux plus gros piliers de défense des shinobis et eux encore en vie la parcourait encore et de ce fait l’attaque perpétrée par la nouvelle demoiselle qu’ils les accompagnaient n’était franchement pas passé inaperçue. C’était Ame le village de la pluie pas celui de la glace et la différence avait été bien ressentit d’après l’animation dans les rues.
Pendant que le démon blanc leur expliquait le plan, Shunsui lui ne pouvait s’empêcher de penser que ce bonhomme tout sourire avait un peu trop bien et trop vite prévu son plan d’action à l’intérieur de cette enceinte, ce sentiment le rongeant peu à peu durant l’explication.


"Avait il déjà prévu sa prise de contrôle avant de nous avoir rencontrés ou est ce qu’il est un de ses génies qui improvise un plan au feeling et qui ont une chance assez incroyable de leur coté ? "

La réponse, il ne l’a connaitrait surement pas tout de suite mais il se doutait que tôt ou tard, la vérité lui serait dévoilée même si pour leur elle était ailleurs. Quand fut venu le moment de choisir la destination de chaque groupe, le mirage orange allait opter pour l’armurerie, histoire de faire joujou avec les explosifs qui serait surement entreposés la bas, peut être même aurait il pu faire de belle expérience sur les shinobis qu’il aurait pu y neutraliser, pourtant la joie et le temps perdu à ressasser toutes ses futures pensés lui firent perdre le coche et Gin choisit l’armurerie avant lui, ce n’était que peine perdu pensait il aussitôt, il prendrait l’hôpital avec si il avait lui aussi un peu de chance de beaux anges vêtues de blanc et avec qui il pourrait jouer au docteur. Sa compagne n’apprécierait surement pas de geste aussi déplacé de sa part envers d’autre femme ainsi pour éviter les problèmes il n’accomplirait pas les petites idées salaces qui lui traversait la tête en hurlant et il ne l’emmènerait pas dans l’hôpital avec lui juste pour éviter qu’elle voit le massacre qu’il allait encore une fois perpétrait sur des hommes et femmes innocents ou presque.

Il signala au groupe qu’il se chargerait de l’hôpital et voyant que Gin semblait l’avoir compris il sauta sur le toit le plus proche pour prendre direction sud ouest de leur dernière position. D’après les renseignements que l’on venait de lui fournir à environ un kilomètre il y trouverait sa cible. Un autre coup de sort pour lui était que sa trajectoire le rapprochait aussi de la tour qui serait leur escale finale. L’idée lui vint. Shanoa le suivait et il n’avait pas envie de lui montrer ses cotés un peu animal ainsi pour éviter qu’elle reste devant l’établissement et entende les cris ou encore pire rentre avec lui il se décida à l’envoyer dans la tour de Pain, l’ancien seigneur des lieux pour qu’elle puisse avoir le fun de jouer au domino avec une immense tour dans un village. Cela lui permettrait surement de l’éloigner suffisamment de lui pour qu’il puisse commencer à transformer cet institut ayant pour but de sauver des vies en une véritable boucherie.

Sur le trajet, Shunsui se changea en un ninja lambda d’Ame avec un simple Henge, il se devait de pouvoir pénétrer dans l’établissement sans éveiller les soupçons et peut être même commencé à affaiblir les possibles forces en présence dans la zone. Ayant parcourut la moitié de la distance, il croisa quelque Shinobis se dirigeant dans le sens inverses probablement en renfort du bordel qu’avait foutu Shirayuki en les attendant. Il était bien sur évident qu’il ne pouvait les laisser y aller, cette petite unité ne serait surement pas trop un problème pour ses camarades mais d’un coté si il pouvait réduire un tant soi peu les hommes qui leur tomberais dessus ca ne pouvait pas faire grand mal.
Six hommes droit devant lui, bien évidemment entrainé mais ne s’attendant surement pas à une attaque d’une personne désarmé et encore moins venant d’un ninja de leur village mais le fait était là, le monde shinobi était un monde de tromperie et à l’instant même ou le groupe passa à leur niveau, quatre des leurs eurent leur têtes séparées de leur corps, l’épée de Shun tournoyant autour de sa tête, le sang qui était encore présent sur la lame éclaboussant les murs alentours.

Les deux survivants s’étaient mis en position défensive devant lui, Kunaïs en main, commençant lentement à se séparer pour tourner tout autour de lui, l’un des deux espérant se mettre dans son dos, l’angle mort de toutes personnes normales. Sauf qu’en l’occurrence il n’était pas normal, pointant toujours sa lame sur l’adversaire devant lui, il activa son Dojutsu et put ainsi constaté que l’enfant derrière lui car il s’agissait bien d’un jeune Shinobi était prêt à attaquer, attendant surement le signal de son supérieur. Une autre erreur fatale, il plaça lentement sa main gauche sur sa taille, du coté droit et sous sa veste. Un œil non avertit aurait pu croire que l’homme cherchait quelque chose dans une poche intérieure mais le seul effet visible fut le petit rayon de lumière bleu qui fut émit de derrière la veste et qui fit un trou net dans le crane de l’enfant. Le plus vieux des deux qui ne se laissa pas démonté par ce geste, crut profité d’un moment d’inattention de sa part pour lui foncer dessus avec surement tout ce qu’il avait mais au moment ou il croyait le planter, Shun lui était déjà derrière lui, son épée ruisselait du sang, l’homme ne l’avait même pas touché par contre lui il lui avait ouvert de son épaule jusqu’à la ceinture. C’était la fin de leur combat.
Ayant remarqué que Shanoa avait assisté à toute la scène, il se dit qu’il était largement plus que temps de l’éloigner de ses petits carnages personnels avant que toute l’estime qu’elle avait pour lui ne disparaisse.


Shanoa, ma chère pourriez vous partir vers cette tour sans moi, j’ai quelques menues détails à régler. Et je t’en prie essaye de ne pas te faire remarquer.

Shunsui lui fit un rapide baisé sur la joue pour la remercier des futurs efforts qu’elle fournirait pour lui faire plaisir car elle était comme ça cette petite et elle partit sans se retourner. Il resta encore un peu sous cette pluie qui maintenant commençait à diluer les traces de sang qui s’était répandu partout durant le combat, créant ainsi une pluie rouge qui tomberait de ce toit, représentant à elle seule la guérilla sanglante qui se déroulerait en ce moment dans ce village. Son regard se porta alors sur l’homme qu’il venait d’ouvrir, il pourrait se servir de lui en plus de son Henge pour rentrer dans l’hosto, si on n’y rentre pas a cause de ses blessures on y rentre car on amène quelqu’un qui lui est blessé.
Le mirage glissa le corps sur son épaule et repris sa course vers sa cible en pressant un peu le pas, les autres ayant surement du déjà atteindre leurs futurs cibles. Une petite dizaine de minutes plus tard, Shunsui sauta du toit en face de l’hôpital pour atterrir devant l’entrée comme il s’y attendait, deux gardes étaient en faction et il devait déjà les faire entrer pour le début de son plan.


Gardes, je reviens d’un combat avec les intrus, mon supérieur a put me protéger mais il a prit une correction des plus sévères, ils nous suivent, si vous rentrez pour vous mettre en poste à l’intérieur du bâtiment ces hommes nous croirons sans défense et on pourra les cueillir.
Pas con ca gamin, allez on rentre vite.

La première partie du plan ayant relativement bien marché, Shun pouvait tenter la suivante.

Regrouper ici toutes les personnes assignés à la défense du bâtiment, ils sont quand même nombreux mais ne semble pas avoir de ninja senseur avec eux, ils me suivent surement à cause du sang de mon ami, alors il faut se préparer.
Ne t’inquiète donc pas, l’esprit de Pain-sama est avec nous.
Yeah (x15)

Durant leurs cris de joie que lui écoutait amusé, une infirmière apparemment un peu débordé par les clients qui venaient la voir se dirigea vers lui, pour voir si son camarade qu’il avait encore sur l’épaule pouvait être sauvé et après avoir tâté son pouls elle lui signala que son camarade était mort. Shunsui en profita pour mimer de la tristesse non dissimulé et un grand désespoir, prit un air abattu et déposa doucement le cadavre qu’il trimballait depuis un petit moment maintenant. L’infirmière devant cette tristesse fausse mais apparente lui signala qu’elle allait le laisser un peu seul avec son ami pour qu’il puisse lui dire au revoir convenablement. Une petite erreur, car de part sa gentillesse et son professionnalisme, elle venait de lui offrir une occasion de pouvoir fausser compagnie aux éventuels yeux avisés du hall et de pouvoir déambuler seul dans le bâtiment et il allait bien sur sauter sur l’occasion.
Une secousse se fit ressentir au loin mais avec force, surement une explosion, et vu la force qu’elle semblait avoir ce n’était pas qu’une simple technique, Shunsui supposait que cela devait être Gin et le stock de munition de l’armurerie, cela voulait dire qu’il était en retard sur lui à défaut des autres mais grâce au timing et à ses talents de comédien tout le monde semblait l’avoir oublié ce qui lui permit de s’éclipser en toute tranquillité. Une fois dans un petit local à part, Il changea de Henge pour se transformer en l’infirmière qui était venue l’aider, son visage serait surement reconnu par le personnel hospitalier qu’il croiserait et ne l’importunerait pas trop enfin du moins il l’espérait.

Sous cette forme et avec toute la discrétion possible, il chercha rapidement l’accès aux générateurs de l’hôpital afin de couper le courant et ainsi pouvoir disposer de la défense et du personnel de l’hôpital comme de vulgaires petites choses sans défense. C’est finalement au bout d’une dizaine de minutes qu’il parvint à trouver l’accès à ce qu’il cherchait, un simple escalier menant au sous sol, une simple porte fermé comme gage de protection, ridicule. Shunsui fit apparaitre son épée et brisa la serrure comme du beurre. Il arriva dans une salle remplie de câbles électriques en tout genre avec deux gros générateurs, l’un fonctionnel et l’autre non, il commença donc par détruire celui qui ne fonctionnait pas, comme ca une fois qu’il aurait flinguer le principal la lumière ne se rallumerait pas pendant qu’il broyait celui de secours en toute simplicité.
Son plan exécuté, tout l’établissement se retrouvait dans le noir, si une personne était reliée à un appareil médical qui dépendait de l’énergie de l’hôpital elle devait maintenant être en train d’agoniser. Dans le noir le plus complet, même les ninjas ne pouvait rien faire alors que lui n’était pas vraiment gêné grâce à la combinaison de son nuage d’électron et de son Dojutsu, l’un servant à distinguer les objets, tel que les portes, murs et autres divers conneries alors que l’autre lui permettait de distinguer les gens grâce à leur câblage de chakra, actif ou non.
Fort de ses atouts, le Shirosaki créa une nuée de clone qu’il rependrait dans tous les étages du bâtiment, tuant quiconque serait sur le chemin, en conservant cela va de soi quelques médecins et en essayant de ne pas trop abimé le matériel médical.
Le raid fut rapide et avec beaucoup de souffrance ceux ayant le moins souffert ayant été les ninjas qui grâce à ses précieuses instructions s’étaient tous regroupés au même endroit et avait subit une simple mais non moins puissante attaque de zone qui avait en partie détruit le hall et ses occupants. Il lui fallu cependant une bonne heure pour pouvoir pacifier en toute tranquillité les résidents de cet havre de soins qu’il venait d’annexer.

En ayant fini cette zone, Shunsui se dirigeait maintenant vers la tour de Pain, la plus grosse et la plus imposante des immenses gratte ciel qui ornait le centre de ce triste village, il trouvait bien dommage de détruire cette bâtisse qu’il aurait aimer conservé pour sa retraite mais il fallait montrer au villageois que Pain, leur dieu ne pouvais rien contre eux et qu’il ne pourrait les sauver. Il rejoignit Shanoa sur un immeuble face à ce monstre d’acier et commença à canaliser de l’énergie dans le creux de sa main. Rapidement la sphère devint assez conséquente pour qu’il puisse tirer un tout aussi imposant rayon qui détruisit une partie de l’héritage de Pain. Devant certain visage complètement ahuri, se tenait maintenant qu’une moitié de tour qui s’effondrerait surement avec le temps ou avec un peu d’aide. Le job était fini. Shunsui s’assit en tailleur devant son petit exploit et commença à se régénérer, cette technique qu’il possédait maintenant était vraiment très pratique.


-------------------------------------

Comptant le post de Shirayuki, de gin et de moi nous sommes à 7644 mots ce qui fait 305 lignes, la conquête est faite. Gin compte encore s'amuser avec Ame, continuer donc de suivre nôtre émission, le post de Shanoa étant une bonne blague il n'est pas compté.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Lun 2 Juil - 17:40

Gin qui continuait de servir de soutien à l’animal qui était à son alter ego pour pourrir quelques individus en gardant un henge plutôt que de montrer sa réelle identité aux villageois ou bien aux adversaires. S’il le faisait, c’était qu’il allait tous mourir et sans aucun promis. Vous vous demandez pourquoi l’agent du SRIN décidait d’agir ainsi, c’est pour tout simplement éviter les ennuis. Cette organisation devenait petit à petit plus stricte, de ce fait, il ne peut se permettre de faire des erreurs ou tout simplement que le nom de cette organisation soit sali par sa faute. Le démon blanc faisait fonctionner son cerveau à merveille. L’hôpital était déjà hors service ce qui montrait que Shunsui avait fait du bon boulot mais leur opération commando n’était loin d’être finie. Il fallait donner le coup de grâce à cette cité taudis ou poubelle comme vous le voulez. Le meilleur moyen était de prendre cette tour, la détruire à néant pour qu’il ne reste rien ou presque. Cette tour était sans doute l’une des éléments les plus importants de cette cité, c’est pourquoi elle devait tomber et qui sait faire une réaction en chaîne.

« Si, Shunsui est là, j’imagine que Shanoa doit être à la tour… »

L’autre kunoichi qui portait le nom de Shirayuki devait distraire les shinobis pour permettre les autres d’accomplir leur tâche. De ce fait, il devait lui donner un coup de main et c’est pourquoi, il avait demandé une faveur à son alter ego pour que son ligre fasse mumuse dans le village d’Ame no Kuni. Gin qui gardait le sourire en toute circonstance derrière son henge froid comme la glace, c’était amusant. Fuuma s’amusait très bien de son côté en occupant les gardes à sa manière. Cela permettait à Gin de rejoindre Shirayuki en utilisant ses facultés. Il lévitait dans les airs tout en servant du chakra de la nature pour la retrouver. Une fois qu’il l’avait détecté, il remarquait qu’elle avait causé pas mal de dégâts avec son Hyôton car plusieurs corps étaient congelés autour d’elle.

Elle se débrouille bien mais un coup de main ne devrait pas être de refus.

Gin volait dans les airs pour se rapprocher à vitesse grand V de celle-ci qui était en train de se battre, elle cherchait sans doute à ramener le plus grand nombre d’adversaire autour d’elle comme c’était prévu dans le plan. En arrivant dans cette zone, il devait finir le travail qu’elle avait commencé, il n’avait pas encore été repéré et c’était le moment d’agir pour en éliminer le plus possible en jouant la carte de l’imprévu.
Toujours dans les airs, il regardait ce qui se passait et ou se trouvait les ennemis par rapport à elle, ainsi que leur nombre. Il fit un shunpô suivit d’un sônido pour d’abord planter son épée dans le dos de l’adversaire avant de le finir en se déplaçant devant lui pour donner le coup de grâce. Sa venue changea la donne puisqu’il avait désormais deux adversaires. Faisant complètement abstraction aux ennemis présents, il parlait à cette dernière en rangeant dans son fourreau, l’épée Platine.





J’espère que ma venue ne vous dérange pas.

Il avait déjà remarqué que cette kunoichi aimait bien jouer avec les adversaires quitte à les laisser en vie pour ensuite les achever plus tard, sauf que là, il était temps de conclure pour se rendre autre part. Petit à petit, le nombre d’ennemis diminuaient en masse que ça soit à cause des techniques de Suiton, Fuuton ou alors la combinaison des deux de la part de Shirayuki. De l’autre côté, c’était soit le plasma ou des attaques à l’épée qui les élimaient sans oublier l’un des plus grands atouts, le Kentetsu.
Toutefois, Gin semblait faire plus de morts que la kunoichi, les ennemis le craignaient à sa juste mesure préférant se concentrer sur son allié.


« Ils ont changés de plan, ils ont déjà remarqué que…. Intéressant. »

En même temps, Gin avait la possibilité de voler, de rendre leurs armes inutilisables, de faire bouger leurs corps à sa guise qu’on pourrait croire qu’il usait de la télékinésie. Avec un tel panel à son arc, il était difficile à cerner. Gin n’aimait pas vraiment qu’on l’oublie ou alors qu’on le mette de côté exprès. Il se mit en position en prenant son wakizashi tout en l’entourant de plasma avant que celui-ci s’agrandisse d’un coup sur un bon kilomètre. La lame frôlait le corps de Shirayuki de quelques centimètres, elle avait sans doute être surprise par sa manœuvre mais il fallait bien éliminer le plus dangereux du lot. Avec la puissance du coup et le vent, une coupure apparût sur le haut du vêtement de la kunoichi. La lame continua son chemin en tuant un membre d’escouade qui s’était mis à distance en effectuant plusieurs séries de signes. Le coup l’arrêta d’un coup ou ce dernier gémit, du sang sortit de sa bouche avant qu’il ne s’écroule sur le sol, one shoot. La réaction de cette personne ne devrait pas trop s’attendre tout en finissant avec les autres rapidement par la suite.

Nous sommes attendus à la tour de Pain, les autres doivent déjà y être.

Le dernier objectif était en vue, ces deux là avaient achevés toutes les personnes présentes dans la zone. Ils partirent rapidement de cette rue pour rejoindre ce lieu qui se trouvait un peu plus loin mais visible depuis leur position. En s’y rapprochant rapidement en se déplaçant de toits en toits, il avait un point d’ancrage avec une vue d’ensemble. Gin remarquait la position des alliés autour de la tour qui était dans l’un des immeubles avoisinants. Il n’avait pas besoin de montrer ce détail à la kunoichi qui l’accompagnait. Le groupe était à nouveau réuni sur ce toit, ce fut sans doute lui qui parlait en premier.

Je vois que personne n’est blessé, tant mieux, ça aurait été dommage.

Par la suite, il jeta un regard sur cette tour pendant qu’il était en train de parler avec son alter ego pour qu’il lui donne une grande partie de sa force pour décimer complètement cette zone.

J’espère que la suite vous plaira Shanoa-san. Il est temps de détruire, la tour. Je vous laisse commencer Shunsui-san.

Le shinobi aux cheveux oranges semblait être motivé à cette idée, il était arrivé en premier sur les lieux après Shanoa. Ce dernier malaxa son chakra pour créer une Céro dans le bout de sa main avant de le tirer vers la cible. Un immense bruit s’entendit ou la tour chavirait mais elle ne tombait pas encore, enfin il en restait encore la moitié. Gin regardait cela d’un air perplexe, il allait devoir y mettre du sien également.

« C’est sa plus puissante attaque de zone !? »

Les personnes présentes autour de la tour se posaient des questions sur ce qui se passaient, les plus intelligents prenaient la fuite, certains restaient en croyant que leur dieu allait leur protéger. Gin concentra dans sa main du chakra pour faire apparaître une lance divine. La particularité de cette lance était qu’elle était faite de lumière mais aussi de plasma. C’était l’énergie de ces deux là qui était dans cette arme de destruction massive. Ce dernier avait un peu de mal à la contrôler car elle était un peu instable pour le moment. Il attendit le bon moment avant de la lancer trente secondes après le Céro de Shunsui. La lance était rapide et pénétra dans le bâtiment avant qu’une détonation s’entende de partout dans le village. De la lumière mélangée à du plasma fit son apparition en destruction une nouvelle fois la zone de façon plus importante encore. Le démon blanc était satisfait du résultat, il devait même que le groupe recule pour en pas être pris dans le souffle destructeur causé par son attaque. C’était assez original ce mélange de couleur qui s’arrêtait pendant que ce dernier resta calme mais souriant. Il récupérait son énergie par la suite via l’une de ses techniques, il avait sans doute fait un peu trop mais tant pis. Toutes les personnes qui étaient proche du bâtiment sont malheureusement mortes.

« Avec cette tour en moins, cela signe notre victoire… »

Avec ce geste fort, la population et les shinobis qui la composent doive être résignée. C’est le moment de parlementer avec eux et de dicter nos décisions.

Je pense qu’un discours tenue par une femme passerait mieux, sans doute !?

Il disait cela tout en regardant Shirayuki car le Yagami voyait mal, l’autre kunoichi pouvait avoir un tel rôle mais qui sait, elle pourrait surprendre toute le monde. Par la suite, il regardait Shanoa pour lui demander quelque chose.

Une fois qu’on aura finit, on pourrait manger tranquillement. Je suppose Shanoa-san, nous sera d’une grande aide pour trouver un bon restaurant dans ce village.

Le groupe se déplaçait et ce fut Gin qui parlait à plusieurs villageois afin de faire une sorte de tribune improvisée ou la plupart des gens étaient invités à s’y rendre dans une heure ce qui allait leur laisser le temps de pouvoir préparer un discours de circonstance et sans doute un peu se reposer pour certains. La rémission d’Ame était en cours sachant qu’il ne faisait pas le poids et que leur dernier espoir avec cette tour avait disparu également. Le groupe profitait pour se déplacer au lieu qu’il avait choisie. Pour le moment une discussion avait lieu ou ce fut Gin qui entama la conversation pour parler de tout et de rien.
Pourquoi, il ne voulait pas parler pour une fois pour que sa couverture ne soit pas entachée, il était dans le SRIN et cette organisation prônait la paix comme il l'avait fait ici à Ame no Kuni.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Lun 2 Juil - 18:59

- Malheureusement, ils sont tous mort trop facilement, c'est décevant si l'un d'eux avait survécu, sûr que je lui aurais proposé de m'emmener au restau.

Il était évident qu'aucun d'entre eux n'allez pouvoir survivre à son jutsu favori, mais elle était de bonne humeur à ce moment-là et la petite blague de Gin la fit sourire. Ce dernier entama presque instantanément l'explication de son plan qui était des plus simples, prendre possession de la ville par étape et finalement porter le coup de grâce en frappant l'emblème même d'ame no kuni... la tour de Pain. C'était amusant la prise d'un village, très amusant même. La jeune femme y trouvait là tout son bonheur et déjà dans le fond de sa petite cervelle le plan de conquête de Taki prenez vie, elle voulait auparavant ce vengé, mais là maintenant... elle avait envie de bien plus.

Une fois que le plan de gin fut établi et connu de tous, le petit groupe se sépara, Gin allât à l'armurerie et shunsui et shanoa allèrent à l'hôpital. Quant à shira, elle avait droit à la partie la plus amusante du plan. La diversion, c'était certainement et probablement la partie qui demandait le moins de réflexion, c'était simple... elle allait juste devoir faire du gros bordel et survivre. Elle pris la route vers l'une des places les plus dégagés d'ame et là elle laissa tombé sa cap et pris une grande bouffé d'air. Elle expira et observa les allés et retour des passants, aucun ne lui porter attention, elle était pour eux une simple touriste de passage. Ils étaient bien loin de la réalité, elle allait désormais faire partie de leurs pires cauchemars s'il n'acceptait pas la soumission. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour compter les forces en présence et sans plus attendre entama les hostilités. En une fraction de seconde la place fut prise de folie, Kyosei le yéti qu'avait invoqué shira avait eu l'effet escompté. Il jeta un grand froid sur la place dans un premier temps, transforma la pluie en neige et le sol mouillé et étendu de neige vierge. La réaction adverse ne se fit pas attendre, l'ennemie réagit alors au quart de tour et des jutsu offensif vinrent de partout. Des ninjas surgirent de toute part et la grande débandade démarra.

Elle fit apparaitre quelque clone de sa propre personne et entama les attaques de zone en mode bourrine. Le fuuton, le suiton, le hyôton, tout y passé et là neige qui était jusqu'ici immaculé se teinté peu à peu de rouge, elle ne trouva pas grande difficulté dans un premier temps, l'adversaire tombé un à un, sans grande difficulté puis peu à peu des adversaires de niveaux plus élevé vinrent et les choses devinrent plus compliqué, mais elle ne fut qu'égratigné légèrement et réussi quand même à s'en sortir tant bien que mal au final. Elle prenait un malin plaisir à les éliminés, cette fois elle n'avait cette fois pas le temps de profiter de leurs morts et devait toujours être sur le qui-vive et finalement gin vint de joindre à elle et avant qu'elle n'est eût le temps de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu à sa petite fête nocturne il avait déjà abattu les ennemies restants. Shira l'observa, coincé entre colère et surprise. Il était de plus en plus impressionnant et à cet instant elle préférait amplement être de son côté qu'en fasse.

Ils prirent ensuite tous deux la route vers la tour de pain et ils y retrouvèrent shanoa et shunsui. Une fois à ce stade, shunsui fit quelque chose avec ses doigts que shira ne compris pas très bien mais le résultat fut assez... monstrueux et comme si cela ne suffisait pas, gin y mit du siens et à l'aide d'une lance de lumière détruisit les dernières briques qui restaient à la tour. Shirayuki fit quelques pas de côté pour éviter un pan du mur qui lui tombait droit dessus et finalement pris ses distances pour ne pas être ensevelie bêtement. Après ça gin tout en regardant shira parla d'un discours ou une connerie dans le genre qui laissa perplexe la jeune femme. Elle le regarda puis finalement accepta son offre, quelque heure plus tard elle était debout devant tout ame et sa voix s'éleva.


- Bonsoir, Cela ne s'est pas fait sans peine et sans sang versé, mais ce soir Ame no Kuni se voit muni de nouveau chef. Je tiens ce discours dans le but de vous faire comprendre trois choses. La première chose, soumettez-vous, tous autant que vous êtes acceptés notre domination et personne d'autre ne seras blessé ou tuer. La deuxièmes chose, il n'existe plus aucun dieu, ni gardien capable de nous arrêter, nous avons conquis Ame et nous sommes désormais vos nouveaux maîtres et gardien. Et troisièmement, nous ne sommes ni des dieux, ni des sauveurs, nous ne vous demandons pas de nous vénérer, mais tout simplement d'accepter votre soumission. Ainsi, tout De passeras bien, dans le cas contraire nous prendrons les armes de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Lun 2 Juil - 23:29

A Ame dans le village de la pluie, une nouvelle prise de pouvoir avait lieu, il semblait que cette exercice semblait être à la mode ces temps ci. Le groupe était dans la place centrale du village ou l’un d’entre des protagonistes, ici Shirayuki prenait la parole devant tout ce beau monde. Gin qui restait en retrait pour l’une des rares fois car il avait été a l’origine de tout ceci, du plan. Seule, la rencontre avait été d’une imprévu des plus absolus car il avait décidé de voir ce qu’il se passait. Il devait également laisser les autres s’exprimer, leur permettre de montrer ce qu’il savait faire bien que en question de pour parler, de discussion, le Yagami n’était pas mauvais surtout quand il avait un intérêt ou quand la situation s’y prêtait.

Je m’attendais pas à avoir autant de monde, Après tout cela concerne leur village. A leur place, je serai venu rien que pour écouter et me faire ma propre opinion.

Il disait cela avant le discours, il y avait tout de même plus de 500 personnes. C’était maintenant le moment de voir ce qu’elle était capable cette kunoichi. Ca allait être sans doute intéressant. Elle profitait pour dire un bonsoir de circonstance avant d’aller rapidement dans le vif du sujet. Est ce qu’elle allait mettre un peu de tact dans sa façon de faire.

3 choses.. Hmm ?

Il l’écoutait tout en regardant ce que la population en pensant, elle avait été simple mais avec une certaine efficacité tout de même, mais il était fort probable que tout le monde ne soit pas satisfait de ce changement opéré depuis aujourd’hui. Il faisait désormais nuit dans le Yuukan. Après cela, il semblait que tout ne soit pas parfait pour le peuple qui se posait sans doute des questions. Shunsui tuerait sans doute ceux qui tenterait une rébellion face à ce nouveau pouvoir. Gin parla à voix basse.

Ce n‘est pas mal du tout Shirayuki-san. Je vais profiter pour dire quelques mots moi aussi.

Il s’avançait pour se mettre au même niveau que cette personne, il toussa un moment avant de faire un petit signe, c’était un coucou.

Salut, Salut. Je pense que vous ne souhaitez pas qu’il n’y ait plus de mort qu’il y en a déjà eu. Nous avons du vous faire comprendre que personne ne peut vous protéger ni même vous aider. C’était sans doute la raison pour laquelle nous avons du détruire certains bâtiments et éliminer toute personne sur notre chemin.

il s’arrêtait là avant de dire autre chose, il était sous cet henge et son regard était des plus froids tout en disant en prenant l’apparence qu’il avait choisit.

La tour de Pain avait une symbolique forte pour vous, habitant d’Ame. Je peux comprendre. Si vous souhaitez vous vengez, vous pouvez. Mais sachez que la chose que vous trouverez sur votre chemin, c’est la mort. Je ou plutôt nous vous éliminerons jusqu’au dernier s’il le faut.

Tout en parlant, il s’arrêtait pour faire bouger quelqu’un qui semblait un peu trop remuant dans le tas, il le fit léviter devant tout le monde pour le ramener près de lui. D’une façon lente afin que tout le monde puisse voir ce qui se passerait. La personne essayait de se débattre ou même de se débattre en criant ou autre. Trop tard, il avait été choisie comme exemple, il ne serait peut être pas le seul, sans doute ??
Une fois que la personne était tout proche de lui. Gin sous son henge créer grâce à son doigt un rayon de plasma pour créer un Céro qui le touchait juste en bas de la gorge. Le coup fit un trou à la personne avant qu’il se retrouve plus loin. Bien entendu, il était mort mais, Gin pouvait se montrer sans pitié des fois, il était préférable de voir avec un sourire plutôt que ça soit le contraire. Un silence de mort eu lieu par la suite et c’était toujours Gin qui parlait à la populace.


Je pense que vous avez compris que nous rigolons pas. Si vous nous acceptez dans ce village, nous ferons le nécessaire pour vous protéger, cela va de soit. L’autre point est que nous vous aiderons à reconstruire ce que nous avons dû détruire.
C’est un marché honnête, nous ne sommes pas pire que des autres juste que nous avons notre façon de faire, de voir les choses, c’est tout.

Une tension était palpable, son discours était un peu plus long que celle de la kunoichi, normal. D’ailleurs, il n’avait pas finit, loin de là.

Habitants d’Ame, vous allez avoir d’autres gardiens pour remplacer les autres. Vous n’avez plus besoin d’avoir de Dieu, également. Tout ceci est futile, il faut voir plus loin. Il n’y a pas de dieu dans ce monde juste des personnes plus forte que d’autres, voilà tout.

Gin continuait à parler à la populace pour leur faire avaler la pilule mais ça ne serait pas facile. Mais la mort était un moyen comme un autre pour leur montrer que s’il faisait un pas de travers, la sanction arriverait. Par la suite, le Yagami profitait pour se rendre au sein du peuple, il marchait à côté d’eux afin de parler sans doute au doyen ou a d’autres personnes qui avait un peu plus d’intellect. Son but était de les convaincre tout en posant certaines conditions. Il fallait trouver ici quelqu’un de confiance ou alors qu’il préférait sa vie plutôt que suivre ses convictions.



*****


Plusieurs heures plus tard, la situation était sous contrôle dans ce village, il avait été accepté plus ou moins par le peuple. Cela ne devrait pas trop changer de l’ancien régime, celui de Hanzô, la Salamandre. Revenant voir le trio, il leur parlait.

Je pense que nous avons fini par les convaincre, il nous reste encore quelques détails à régler mais ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle. Il faudrait qu’au moins deux d’entre nous reste ici à Ame, jusqu’à que la situation se tasse un peu. Il serait bête de partir sans assurer notre position.

Il s'arrêtait là, il n'aimait pas trop rester dans le village pour ne rien faire, il était quelqu'un qui aimait bouger. ce n'était pas son style de s'occuper trop des détails, il laisserait ça aux deux kunoichis.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Dim 15 Juil - 6:07

Gin qui était resté pas trop loin de l’entrée du village d’Ame no Kuni resta en retrait en compagnie de Shirayuki. Celle-ci semblait un peu songeuse. Quant à lui, il essayait de se rappeler quelque chose concernant cet intrus. C’est lorsqu’il entendit parler que quelque chose fit tilt dans son esprit. Gin ne s’était pas rappelé de Yusei pour une bonne raison car il le voyait toujours chauve, comme une boule de billard. Il se rappelait finalement des événements de leur rencontre. Quoiqu’il en soit, le démon blanc avait pris un certain plaisir de jouer avec ce déserteur lorsqu’il était détenu dans la prison de Kumogakure. C’était une belle époque qui était révolue. Restant toujours aussi froid et glacial même si derrière le masque ou plutôt l’apparence qu’il avait pris, c’était tout le contraire. Souriant, bien aimable, il allait de ce fait profiter pour parler avec les deux gardiens d’Ame qu’avait choisit cette kunoichi maîtrisant la glace. Ces deux là étaient des élèves de Matsuda, autant le dire que c’était une bonne référence pour les mettre en tant que protecteur. Les femmes ou les kunoichis si vous préférez avait un don pour choisir les choses comme un sixième sens.
Pourquoi me direz vous que je suis en train de parler d’eux car tout simplement, ils étaient dans le secteur et d’ailleurs, il se rapprochait d’eux. Ce fut Gin qui profitait pour leur parler car il était possible qu’il soit un peu intimidé par son apparence qui était loin d’être celle d’un ange à l’heure actuelle. Le démon blanc ressentait chez le shinobi un plus puissant chakra que la personne qui la kunoichi qui était à côté de lui.


Bougu Shuei, je présume et vous c’est Mori Shuuto, je suis ravi de vous rencontrer.

L’un était semble t’il un épéiste dans la pure tradition japonaise, il devait combattre un peu comme un samurai s’il était le disciple de Matsuda. Ce shinobi avait en sa possession de nombreuses armes qu’il devait utiliser de façon admirable. Il voyait deux katanas et un wakizashi. Quand à l’autre garde, cette kunoichi ne possédait aucune arme apparente mais il pu la voir jouer avec du suiton dans sa main ce qui était un indice non négligeable. Il pleuvait toujours autant à Ame. Ces deux là profitaient pour lui répondre avant que Gin continue comme cela en essayant d’en savoir plus sur eux même s’il avait déjà lu leur dossier mais c’était loin d’être suffisant à son goût.

Vous semblez former un bon duo. Je suis sûr que Shirayuki-san ne s’est pas trompée en vous choisissant.

En continuant comme cela la discussion, il appris une faculté de l’un des gardes avant que celui-ci décide de passer un pacte ou quelque chose qui avoisinait de ce genre. L’un des conquérants d’Ame était d’accord et le refus était impossible. Il hocha simplement la tête ce qui signifiait en gros sa réponse. Le Yagami ne serait pas le seul qui accepterait sa proposition. C’était un atout non négligeable surtout pour éviter que l’un ou l’autre garde tombe trop facilement ou bien que le village d’Ame soit en difficulté.

Ca peut être un atout intéressant mais il faut aussi savoir compter sur vous-même.

Cette phrase signifiait simplement qu’il ne fallait pas toujours espérer ou attendre sur les autres mais savoir se débrouiller tout seul, quand on est dans l’embarras ou dos au mur. C’est là qu’apparaissait comme une fleur, Shanoa qui semblait avoir profiter pour faire le tour du village. Gin profitait pour lui faire signe, elle semblait toujours aussi rayonnante et joyeuse. Par contre, il était curieux de voir ce qu’elle comptait faire sachant que son ami était en train de se battre. Elle prit un peu de temps à remarquer ce détail, une bonne minute c’est lorsque Yusei attaqua de nouveau Shunsui qu’elle parlait et allait sans doute l’aider dans ce combat qui tournait cette fois ci à du deux contre un.

« Moi qui voulait faire quelque chose, c’est le bon moment pour voir ce que vaut cette kunoichi. »

Gin était presque prêt à déposer un objet encombrant mais cela attendrait un peu, il était loin d’être pressé par quoique ce soit.

Je comptais peut être envoyer l’un de vous deux pour aider Shunsui si c’était nécessaire mais ce n’est plus du tout la peine.

Bien entendu, Gin aurait choisi la kunoichi plutôt que le samurai, la raison était des plus simples, il n’y avait pas pire humiliation de perdre contre une femme pour une homme non !? Enfin c’était ce qu’il était en train d’imaginer à l’instant. Il décida de se déplacer un peu pour avoir encore une meilleure vue d’ensemble ou d’angles par rapport à ce combat. La pluie tombait en trombe, on pouvait entendre le bruit caractéristique des gouttes dans une marre sauf que là c’était partout et en continue. Rien de mieux que de la pluie pour se réveiller. n’est ce pas.

« Que pensez-vous de Shanoa, Hibari-san ? Vous avez peut être une idée sur l’affinité qu’elle maîtrise.
Aucune idée et je m’en fous un peu.
C’est une kunoichi du même style de Hoshi-san, j’imagine qu’elle doit avoir quelque chose de spéciale tout comme elle.
Tsss...»

Gin attendait patiemment qu’elle fasse quelque chose, on pouvait prendre Shanoa pour plus bête qu’elle soit ou tout simplement pour une femme sans défense mais cela il ne l’imaginait même pas sachant avec qui, elle traînait. Ces doutes ou plutôt ces craintes venaient de se confirmer en voyant faire quelque chose un peu too much. Elle maîtrisait le katon mais était-ce tout ??

« Du katon !? »

Ce n’est pas trop mal, ça ferait du raiton, du katon, du plasma ou de la lumière et de la glace. Un beau mélange mine de rien. Ben, il fallait rajouter une nouvelle donnée à tout ceci qui était le temps. Tout durant une zone cessa de bouger d’un coup, soit à peu près à 50 mètres voir 30 mètres ce qui était déjà loin d’être négligeable. Yusei ne semblait plus bouger du tout à la merci de cette drôle de kunoichi.

« Un joli talent caché, ça me fait penser à quelqu’un d’ailleurs. En tout cas, je serai à quoi m’y tenir par la suite. C’est potentiellement un allié de choix surtout avec ces capacités.
Tsss... Elle est même plus forte que toi. A quelqu’un, tu parles de quoi !?
C’est certain mais bon, ce n’est pour ça que je m’avouerai vaincu si je dois un jour me battre contre elle. Qui aurait cru qu’elle maîtrisait un tel pouvoir. Vous ne voyiez pas de qui, je parle. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire en vous parlant de cette personne. »

La discussion se poursuivait entre les deux personnes pendant que Shanoa continuait son show, elle allait peut être profiter pour créer une nouvelle rancune à Yusei. Ca serait sans doute la quatrième personne dans sa liste, une de plus, une de moins que diable. En parlant de ça, elle commençait à devenir un peu longue cette liste.

Hum, elle a en plus le sens de l’humour, je n’aurais pas aimé être à sa place de ce pauvre type.

Yusei venait de se faire ridiculiser, le spectacle était fini pour lui, il n’y avait rien de plus à voir, elle avait éblouie ce combat avec sa grâce et son talent. Après ce petit compliment, il rejoignait le trio composé de Shirayuki et des deux gardes.

Je pense que le combat ne fait plus aucun doute, j’en avais un peu mais là, il n’y a plus de suspense. Je vais pouvoir régler ces détails. A tout à l’heure.

Gin partait de ce lieu sans perdre de temps en faisant un sônido et en poursuivant par la suite en effectuant plusieurs shunpôs de suite sans perdre de temps. Il mit rapidement beaucoup de distance entre lui et les autres et cela se poursuivait. Le Yagami était en train de se diriger vers l’ancienne tour de Pain mais celle ci n’existait plus depuis qu’il avait conquis le pays. Ce bâtiment ne serait pas reconstruit par l’un des membres de ce quatuor. Il se déplaçait et il imaginait déjà que ce combat serait terminé, le temps qu’il finisse ce qu’il avait à finir là-bas. Quelques minutes lui suffisaient pour se poser là-bas, il regardait avec attention l’emplacement qu’il lui fallait environ. Le sol avait été remis en état, il trouvait l’endroit parfait et il claqua du doigt pour faire apparaître un grand portail pour laisser sortir un édifice des plus imposants, une banque quoi. L’objet apparut d’un coup en sortant de ce portail géant.

Voilà une bonne chose de faite. Je vais peut être faire un petit tour là-dedans en déposant un peu d’argent et en regardant la liste des donateurs.


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Mer 13 Fév - 1:45

Gin était devant l'entrée du village d'Ame no Kuni ou ce dernier avait utilisé la faculté de son zanpakutô pour changer d'apparence en un clin d'oeil juste en tapotant le fourreau. Ce simple contact eut l'effet désiré. L'arme qu'il portait était sans doute une des armes possédant des pouvoirs qu'on pouvait trouver dans ce Yuukan parmi tant d'autres. Une conversation débuta ou il en était quasiment l'auteur mais pas forcément le principal protagoniste. Actuellement, il essayait de glaner quelques informations pour avoir une vision globale.

Le fait que tu saches de quoi il en retourne ainsi que ce choix n'est pas très important au final. Ce n'est pas comme ci le sort de tout d'un village en dépendait. Une personne de plus ou moins ne change pas grand chose.

Le jeune homme habillé en noir ne donnait pas d'autres détails préférant pour le moment s'intéresser à autre chose que sa personne. De plus, il supputait que le village de Kumo avait assez de ressources, de personnels compétents, d'alliés même de circonstances pour venir à bout de cette masse de chakra qu'il avait ressenti lorsqu'il était au sein de cette cité. Sinon l'assassin qui était devant lui se présentait.

Hijou, enchanté.

C'était un prénom assez curieux et qui sortait assez de l'ordinaire sans compter les jeux de mots qu'il lui venait à l'esprit pour le taquiner mais il réserva cela à plus tard. Son passe temps pouvait servir surtout quand on était un agent d'exécution ou qu'on travaillait pour les villages. Gin était curieux de le voir à l'oeuvre pour voir ses capacités et sa compétence dans cet art qu'était l'assassinat. Certes ce n'était pas un métier noble mais qui pouvait rapporter profit si on avait une certaine réputation.

Je vois, il ne parle pas pour rien dire. C'est une qualité pour certains et un défaut pour d'autres.

Faisant quelques généralités tout en continuant cette conversation plutôt amicale mais qui manquait un peu de piment ou de rebondissement. Tout était un peu trop calme, carré.

J'aurai d'autres questions à vous poser sur votre passe temps mais rien ne presse. Vous êtes le bienvenue ici sachez-le.

Ce dernier avait tout de même le sens de l'accueil bien que son regard froid faisait un contraste avec le reste. Il n'allait pas rester devant l'entrée avec cette pluie qui faisait rage. Le mieux était de marcher un peu pour trouver par la suite un endroit tranquille.

C'est la première fois que vous venez ici n'est ce pas !? Dans ce cas...

Le trio avançait dans ce décor pas si magnifique que ça avec ses nombreux tuyaux et des buildings ressemblant à des entrepôts industriels. Il régnait ici quelque chose de différent, un reflet peut être ce que deviendrait un jour le Yuukan avec la mondialisation ou la nature et ses éléments seraient au second plan. Continuant leur avancée un peu plus en profondeur afin de se rendre au centre ville, le groupe se dirigeait vers une zone commerciale pour se mettre à l'abri de cette averse. Shunsui lui posa une question concernant sa petite amie.

Non, je n'ai plus de nouvelle la concernant. Je suppose qu'elle était restée à cause de toi.

Gin n'épiloguait pas sur le sujet mais il donna tout de même son avis sur ce qui avait motivé la kunoichi à rester un moment dans ce village a part ses plats traditionnaux et ses nombreux restaurants. Ils passèrent devant le marché ou ce dernier regardait quelques vêtements de couleur blanc qui semblait lui convenir parfaitement. Il décida de les essayer avant de les acheter à cette dame qui les avait faits de ses mains expertes.




" Ce n'est pas si mal..."

Le Cobra Luminis n'avait pas de programme précis pour le futur. Il devait toutefois un moment ou un autre retourner à Sanctyuara pour donner des nouvelles sur l'avancée de ses missions, être présent pour la cérémonie concernant Yarisa tout comme voir une personne en particulier avec qui, il devait parler.

Une mission, en quoi consiste t-elle !?

Le groupe continuait leurs pérégrinations en allant de secteur à secteur. Actuellement, il était devant une échoppe ou une odeur agréable en sortait pour égayer les papilles. Peut être que l'un d'entre eux se laisserait tenter ou que la discussion se poursuiverait là-bas.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Mer 13 Fév - 14:50

Hijou n'avait pas remué un cil quand à la réaction de Gin vis à vis de lui. En effet, la conversation tourna bien vite à un autre sujet, auquel l'assassin était pas du tout concerné et dont il se fichait éperdument. Mais malgré cela, il nota dans sa tête les infos qu'il récoltait, un vieux réflexe dirons-nous. L'information était nécessaire quand à l'accès à plus de pouvoir et de puissance et Hijou se savait inférieur aux deux compères qu'il avait devant lui. Il les suivit sans un mot vers le centre d'Ame tandis qu'ils discutaient toujours de cette Shanoa.
Puis finalement, après un peu de marche au coeur du village de le pluie, la conversation se tourna vers la mission qu'il restait à faire pour Shunsui et Hijou.

Sachant que c'était le premier qui avait l'ordre de mission, l'assassin resta parfaitement muet. Il savait plus ou moins en quoi consistait la fameuse mission et le rôle qu'il aurait à avoir dedans ne lui procurait aucune envie particulière à l'accomplir. Même l’appât du gain semblait ne pas vraiment le motiver. Non, le seul point qui l'engageait à faire cette mission était qu'il pourrait à nouveau arracher quelques âmes à ce monde, avec un peu de chance.

Il laissa donc le soin à Shunsui de détailler le contenu de la mission à Gin, vu que les deux se connaissaient assez bien et qu'ils parlaient pas toujours pour dire des choses très intéressantes, aux oreilles de l'assassin.
Vous l'aurez donc compris, ce poste à pour seul but de servir à dire que Hijou restait en compagnie des deux 'libérateurs' d'Ame, mais qu'il ne prenait pas part inutilement à la conversation, n'ayant rien à dire qui ait un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Mer 22 Mai - 19:06

L'ombre qui était au départ arrivé avec le guerrier avait fait son apparition en plein milieu du village, il ressortait de terre comme une plante qui y pousserait très vite, peut être trop vite pour être naturel. Quoi qu'il en soit il fut possible de voir un œil briller en plein milieu de ce petit village. Très peu de temps après trois ombres de plus étaient visible chacune se plaçant à un point de la place, une déchirure apparut alors en plein milieu laissant venir une personne de plus suivi de trois petits appareil flottant autour de lui et se déplaçant pour aller sonder tous les environs.

- Dire que tout ceci débute ici, cela en est presque drôle. Allez jouer mes enfants, allez et revenez lorsque vous aurez ce dont j'ai besoin.

Les sondes semblaient obéir instinctivement à l'homme, fouillant tout le village et allant et venant dans toutes les directions, il fit quelques signe a chacun des hommes ici présent comme si il leur donnait des ordres mais sans dire le moindre mot.

Maintenant le village était sous l'occupation d'une nouvelle force, mais tout ne se résumait pas a cette simple invasion, pour un œil bien plus avertit il était possible de voir que l'homme avait lâché dans la zone un grand nombre de particules invisible à l'œil nu et que les sondes qui se déplaçaient d'un bout à l'autre du village étalant ainsi la zone d'effet de ce nuage invisible.



Citation :
Sonde Shinra Corp. :
Sonde créé après un long travail sur un technotron, celles ci n'ont pas la puissance de frappe ni même la résistance de ce dernier mais leur but est bien plus léger. Elles propagent les spores ainsi que les nanites et sont capable d'une très légère défense.
Effectue une salve de tir par technique utilisé par l'attaquant 99 PV (Inesquivable, Indivisible et Inaltérable)
Les sondes ne sont pas atteintes par les attaques de zone.
Chaque sonde possède 1 000 PV
A sa mort une sonde explose et cause 250 PV de dégâts (Inesquivable, Indivisible et Inaltérable). Si la sonde se fait éclater en un tour, les dégâts par technique ne compte pas mais juste les dégâts de destruction.

Présence sur le village ;
Alpha SN1.5: 15 000 PV
Madara1.5: 5 000 PV
Combinaison-Man1.5: 5 000 PV
Bryan1.5: 5 000 PV
Yusei1.5: 5 000 PV
3 Sondes Shinra: 1 000 PV chacune
Zero 1.5: 5 000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Ven 31 Mai - 16:43

Le groupe était désormais au complet et c'était le moment de parler un minimum de stratégie afin que tout ce qu'il allait produire dans un futur proche soit une réussite et gérer de main de maître par une tactique sans faille et ne laissant aucune place à l'erreur.
Comme il savait qu'il y avait plusieurs ennemis dans cette cité ou il pleuvait presque tous les jours, c'était un fait naturel comme le lever du jour. En parlant de ce détail qui gênait une personne en particulier, il trouva facilement la solution à ce problème pour qu'elle ne se préoccupe plus de cela et qu'elle passe à autre chose. Une bulle plasmique venait entourer la kunoichi visible du groupe.


Voilà pour vous mais ne me demandez pas comment j'ai fait, c'est de la magie.

Citation :
Mayu no Purazuma : Cocon Plasmique
Gin concentre du chakra dans sa main avant d'envelopper l'ennemi d'une bulle de plasma qui aura chez l'ennemi quelques effets pervers comme le fait que chaque technique qu'il fera, il recevra une partie de sa propre attaque. D'une autre côté, il peut utiliser sa bulle pour empêcher l'ennemi de pouvoir récupérer du chakra ou de l'énergie. La bulle joue le rôle de parasite à la perfection. .
Sur lui ou un allié :
La bulle lui donne une grande défense et tant qu'il l'a, il ne reçoit aucun dégâts.
Nécessite 30(-30) Ch (500 Ch max sauf PNJ)
La bulle possède x Pv de plus que le Ch de base. ici Hoshi.
On ne peut pas lui poser de sceau sauf ceux ayant la Spé Fuin.


Tout en disant cela en rigolant, il devenait un poil plus sérieux en entendant la réponse du Shirosaki qui n'avait pas de préférence mais un seul souhait, celui d'éviter une nouvelle rencontre avec Yusei. D'un côté, cela se comprenait très bien mais d'un autre, il était la personne la plus adaptée à le combattre au vu de leurs différents combats.

Ca ne me pose pas de problème, je m'occuperai de lui cette fois-ci et aussi de ceux qui sont assez proches de lui. J'ai envie de m'amuser.

Pourquoi avoir choisi Yusei car il était le fautif, le responsable de tout ce bordel et que celui ci soit étrange car il possédait des parasites sur lui ne changeaient rien à la situation. Le démon blanc visualisait les autres protagonistes pendant que deux personnes s'occupaient du tank à l'entrée, le choix avait été fait et ce qui permettait au reste d'avancer sans perdre de temps et de rester loin d'eux pour rejoindre les autres ennemis étant a l'intérieur du village. Hijou avait semble t-il fait son choix et c'était tant mieux et il était bien accompagné pour ce combat qui risquait de durer longtemps mais c'était son choix.

Le village d'Ame no Kuni était devenu moribond, un nouveau climat s'était installé. Malgré cela, l'hésitation et le doute n'existait pas chez ce dernier qui suivait les signatures énergétiques afin de se déplacer dans ce village de manière rapide sous cette pluie battante. Il entendit durant sa progression le bruit caractéristique des gouttes d'eaux qui frappaient le sol ou bien ses vêtements blancs. Ses manches cachaient ses mains et lui permettait des mouvements amples et des coups insoupçonnés. Parmi ces sources de chakras, il en avait un sûr qui ne lui disait rien du tout et dont c'était sa première rencontre. En même temps, il commençait à le visualiser et ce type était vraiment quelqu'un d'atypique.


" Une inconnue a l'équation... Intéressant."

Après une courte visite des lieux de la part d'Hoshi qui avait a pu voir quelques petits détails du village. De toute manière tout avait été faussé avec la venue de ses éléments dispensables au nombre de cinq.

" Je pense que 3 contre moi... Ca pourrait être cool...''

Gin avait dans ses affaires un objet qui allait trouver aujourd'hui son utilité. Le fait de connaître un peu mieux l'ennemi était un plus non négligeable afin d'aborder un combat. Il activa le scanner sur Combinaison man vu que c'était comment il s'appelait bien qu'un autre nom aurait été apprécié. Cet appareil venait de lui informer de quelques petits détails intéressants qu'il fit part aux autres de manière discrète. Par la suite, il rangea l'appareil dont il n'avait plus l'usage pour ensuite accueillir tout ce beau monde.

Vous vous êtes regroupés ici, c'était comme ci vous nous attendez tous. C'est mieux ainsi ça nous évite de vous chercher.

Le shinobi avait fait son choix, Hibari avait fait un contentieux avec Tobi, une vieille histoire mais ce dernier avait la rancune tenace. Yusei et Bryan étaient des complices de longues dates. Il pointa son arme sur ses trois là pour faire comprendre que c'était eux ses cibles prioritaires.

Si ca vous dérange pas, nous allons nous écarter un peu des autres, j'aime bien me battre en étant à l'aise.

Gin trouverait bien un coin a quelques mètres ou il pourrait combattre sans être gêné par les autres pour éviter de se marcher dessus. Il trouva un endroit tranquille et de préférence couvert en rentrant dans une des grandes tours que possédait ce village.

" Il est temps de voir ce que ça donne..."

Tout se goupillait de façon pas trop mal, chacun avait son petit espace. Il finit par parler de nouveau.

A vous l'honneur.

Son striker était là et c'était à elle de jouer à présent. Elle restait invisible en jouant de sa capacité qu'elle utilisait sans cesse pour ensuite commencer les hostilités. Elle se faufila en activant son arme avant de lui assener un puissant coup pour le blesser avant de nouveau disparaitre aussi vite qu'elle était apparue. Elle activa une nouvelle capa tout en restant discrète pour ensuite poursuivre sur sa lancée et continuer sa prochaine offensive sur toujours la même cible. C'était simple mais efficace, cependant le mieux restait de pouvoir toucher à coup sûr ou presque les trois adversaires et c'est pourquoi elle changea de tactique en allant à l'AOE. Sa dernière technique qu'elle effectuait était assez subtile et l'effet kiss cool qui en découlait était assez sympathique pour tout le monde.

" C'est pas mal, tout ça..."

Le travail était déjà assez mâché par cette kunoichi et il était temps de poursuivre l'essai en transformation. Il activa un justu pour augmenter considérablement ses capacités. Il ne voulait pas que dure trop longtemps ce combat et son but allait vers cet objectif. Il se servit de ses sens pour paralyser Yusei avant faire une puissante attaque avec la capacité de l'arme qu'il avait en sa possession. Une pluie de lame s'abattit dans la zone en découpant presque tout sur son passage.

Oups, il faut que je fasse attention a ne pas trop abîmer le village huhuhu.

Il garda le smile tout en continuant son concerto, c'était un récital qui se poursuivait sur une attaque de ninjutsu ou il concentrait du plasma autour de lui avant de le projeter dans l'air et qu'il retombe dans la zone. de manière continue. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il n'avait pas de cible précise et chacun de ses ennemis auraient des dégâts semblables. Par la suite, Gin se plaça de façon a pouvoir prendre les trois pour cibles assez facilement en également l'arme et en se déplaçant tout aussi rapidement pour les embrocher en allongeant la lame de Shinsô. Il ne manquait plus qu'à finir le travail en faisant une dernière attaque qui n'aurait aucune incidence pour le reste du combat.

Spoiler:
 

Spoiler:
 


//////////// --------------- //////////////

Gin : 4750 PV / 3490 CH (-160Ch/tour)

Nibali : 3750 PV / 2760 CH (290ch/tour)

Madara 1.5 : 5000- 650-280-1380-650-970= 1660PV (-60pv/tour) (malus de 100pv durant un tour) (Les adversaires perdent 20Pv et 20Ch par mouvement/action à leur tour)


Bryan 1.5 : 5000- 650-280-1380-650-970= 1660 PV (-60pv/tour) (malus de100pv durant un tour) (Les adversaires perdent 20Pv et 20Ch par mouvement/action à leur tour)


Yusei 1.5 : 5000(-500- 510-650-280-1380-650-970= 60 PV(-30pv/tour) (-60pv/tour) (malus de 100pv durant un tour) (Les adversaires perdent 20Pv et 20Ch par mouvement/action à leur tour)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Dim 2 Juin - 0:51

Les trois ninjas présents sur la zone se firent attaquer de manière simple efficace et sans le moindre ménagement de la part de l'homme au faux sourire. Chacune des attaques de cet homme semblaient créer un certain intérêt surtout d'observation pour celui qui contrôlait les clones, il cherchait à analyser les méthodes utilisées par cet homme car il faisait partie de ceux dont il avait pu entendre parler mais dont les informations était que trop légère pour assouvir son désir.

Le but était donc la bien différent ou en tout cas était devenu bien distinct maintenant que différent opposant avait des choses que l'original n'avait pas encore réussies à savoir. Bryan continua a être toujours aussi utile, son but ne semblait évident à personne, et pourtant il faudrait bien le comprendre à un moment ou un autre si les gens ne voulaient pas prendre le risque de voir arriver une nouvelle quenelle, une qui était simple et en même temps possible grâce a la particularité de ce cyborg.

Madara quand a lui resta un petit moment a ne pas agir de cette manière il restait inactif et donc parfaitement intouchable pour le moment, le seul à répondre aux assauts de l'homme en blanc fut l'épéiste.


- Vous méritez votre place de Lieutenant, enfin d'ex-lieutenant du S.R.I.N. je dois l'avouer, il semble évident que sur le point de vue physique vous soyez très largement au dessus de moi, je comprends pourquoi certain se sont rapidement intéresser a vous ...

Alors que l'homme attaqua de manière bien réfléchis et ne laissant que peu de possibilité a Yusei, il lui fut possible d'éviter l'un de ses assauts réduisant ainsi une légère partie des dégâts qu'il venait de recevoir. Il continua donc simplement en cherchant à en savoir un peu plus sur cet homme et ses facultés plutôt uniques.

- . . . Vous avez du faire partie de ceux qui ont stoppé G, je comprends donc plus facilement comment elle a put être vaincu face a ce genre de choses, mais dites m'en un peut plus car je dois dire que ce moment ou la déconnexion fut reçu ne nous a pas laisser une agréable surprise.

Il n'attendit pas vraiment les réponses avant de passer a l'acte, il se doutait bien qu'un homme de cette trempe n'allait pas être bloquer dans ses capacités mentales ou physique par un minimum de réflexion ou d'occupation afin de tuer le temps ou du moins le faire passer en tuant des sous fifres. Il s'attaqua a lui de diverses manière pas toutes intéressante mais avec un seul intérêt, un minimum de survie et un intérêt pour creuser le potentiel des diverses partie présente sur les lieux.

"Nous allons perdre du temps mais voila deux personnes plutôt intéressante, un qui possède la même chose que l'emmerdeur et lui dont nos fichiers manque cruellement d'informations."

Il attaqua de manière à laisser diverses ouvertures à l'homme afin de pouvoir voir un plus grand panel de ses facultés et donc continuer sur sa lancée. Une fois ce petit tour de cirque fini il s'adressa une nouvelle voila à Gin comme si son excitation était titillée par ce ninja des plus étrange.

- A vous, j'espère que cela ne vous ennuis pas trop.

---------

Gin : 3840 PV / 3490 CH (- 160 Ch/tour) (- 40 PV/tour)

Nibali : 3750 PV / 2760 CH (- 290 CH/tour)

Madara 1.5 : 5000 PV

Bryan 1.5 : 1660 PV (- 60 PV/tour) (malus de 100 PV durant un tour) (Les adversaires perdent 20 PV et 20 CH par mouvement/action à leur tour)

Yusei 1.5 : 780 PV (- 30 PV/tour) (- 60 PV/tour) (malus de 100 PV durant un tour)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Lun 3 Juin - 0:52

Les combats se poursuivaient que ça soit à l'entrée du village ou bien dans le centre ville voire non loin de là. Gin avait fait un choix parmi le nombre d'ennemis se trouvant là avant de lancer l'offensive avec son allié. Pour l'instant tout se passait comme prévu, c'était comme un promenade mais tout ceci semblait être voulu. Il y a juste un petit bémol, c'était que les attaques de zone ne touchaient pas le dernier larron qui semblait être un observateur plus qu'autre.

'' Comme prévu, il a cette capacité...''

Avec sa capacité, cet individu qui avait un masque en forme de citrouille ne pouvait semble t-il être touché et c'était lorsqu'il passerait à l'action que Gin et son allié devrait être attentif pour l'attaquer à ce moment là. Durant leur attaque, il eut des échanges de coups avec l'ennemi et son allié de choix trouva même le temps de bien se placer pour contrer la dernière attaque de Yusei avant qu'il ne la lance avec un contre attaque dont cette kunoichi avait le secret, il devait être surpris par la manœuvre rapide et fulgurante.

" Il faudrait en éliminer un à présent...''

Sur ce point là, les deux alliés étaient d'accord et par la suite, il écoutait parler Yusei qui n'avait rien a avoir avec celui qu'il avait pu écouter par le passé, c'était une autre personne qui parlait à sa place, Zero. La conversation l'amusait et permettait de changer un peu des habitudes bien.

Vous semblez vous intéresser à moi. Pour le reste, il ne faut pas oublier le facteur le plus important : la chance. Être la en bon au moment et à l'instant T, ca n'arrive pas tout le temps.

Quoiqu'il en soit Gin resta concentré sur ce qu'il devait faire dans son combat ou les ennemis finiraient par diminuer en nombre au fur et a mesure que le temps passait. Nibali attendait avec impatience le bon moment, elle ne comprenait pas grand chose à la conversation et puis cela ne l'intéressait pas également. Elle guetta son heure patiemment comme une proie attendant que sa cible fasse une erreur avant que la faucheuse ne tombe. Le sujet changeait pour parler cette fois ci de G, la gamine/femme tout dépendait des formes (évolutions) qu'elle arborait. Il n'avait plus entendu son nom depuis les évènements.

Vous semblez manquer d'informations. Je n'ai pas fait grand chose juste au final. Je ne suis pas l'artisan de sa défaite. C'est le passé, il vaut mieux se concentrer au présent.

A peine il eut le temps de répondre que c'était le moment que choisissait la kunoichi pour lancer l'assaut final avec sa feinte vicieuse pour achever Yusei qui était désormais de l'histoire ancienne.

" Un de moins..."

C'était maintenant au tour de Gin de montrer son talent, il devait tout d'abord s'assurer que Yusei ne se relève plus et blessé légèrement l'autre allié. Pour cela, il lui suffit juste de penser à ces deux là et de les avoir dans son esprit, rien de plus simple avant de lancer une attaque dans le vide comme pour trancher de l'air. Le coup ne ratait jamais et c'était pour la raison que Gin l'utilisa à ce moment précis.

" Passons au suivant..."

Gin se focalisa par la suite sur le cyborg, il activa une faculté de son arme ou on pouvait croire que le temps s'était arrêté pendant un laps de temps durant ce moment là. Gin pris l'apparence de Yusei pour lui faire croire qu'il était toujours en vie avant de lui donner un coup de grâce tout en disant quelque en particulier dans son esprit avant que tout se rompt et qu'il se retrouve sur le sol gisant par terre.

Le compte y est. Un partout la balle est au centre.

C'était un petit défi qui permet de s'amuser un peu entre eux. Il était temps de voir ce que valait ce Tobi qui préférait regarder plutôt que montrer ses capacités, il était temps que cela change ou alors allait-il fuir ?? La suite ne tarderait à être connu.


Spoiler:
 

//////------------------//////

Gin : 3840 PV / 2920 CH (- 160 Ch/tour)

Nibali : 3750 PV / 2010 CH (- 290 CH/tour)

Madara 1.5 : 5000 PV

Bryan 1.5 : - 49 PV (- 60 PV/tour) (Les adversaires perdent 20 PV et 20 CH par mouvement/action à leur tour)

Yusei 1.5 : - 210 PV (- 30 PV/tour) (- 60 PV/tour) (malus de 100 PV durant un tour)

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Mar 4 Juin - 15:04

Alors que dans les autres lieux, tout avançait de manière correcte, ici la chose etait la même, une rapidité et une efficacitée sans réel étonnement, chacun des deux ninjas tomba au sol alors que Gin avait su gardé les informations réellement intéressantes et importantes pour lui seul. Madara ou celui qui disait portait ce nom durant un temps et qui fut avant Tobi et qui était semble t'il Obito, que nous nommerons le trou, se mit à finir la conversation commencée par Yusei.

-Ainsi, vous y étiez, donc vous n'avez pas du subir quoi que ce soit comme les autres membre du S.R.I.N. sinon je l'aurai su.

Ils ont tous reçu suffisament de spores pour que j'obtienne des informations sur chacun d'eux.

Mais ni vous ni les autres membres de la TEAM Cobra.

Dommage, j'aurai tellement aimé jouer avec vous, mais ce que vous venez de m'offrir devrait suffire.

Je vous en remercie grandement.


Le corps de Madara disparut dans le sol, quiconque savait suivre le chakra se serait rendu compte qu'il se dirigeait en direction de Kiri, presque comme si il souhaitait être suivi, ou donner une indication sur quelque chose. Les deux corps au sol, quand a eux, finirent par être activés à distance, comme une securité mise en place pour cela. Une explosion eut lieu, ne laissant a l'endroit qu'un espace entièrement vide et parfaitement nettoyé.




//////------------------//////

Gin : 2730 PV / 2920 CH (- 160 Ch/tour)

Nibali : 2440 PV / 2010 CH (- 290 CH/tour)

Bryan 1.5 :Chocapic

Spoiler:
 

Yusei 1.5 : Chocapic

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   Mer 5 Juin - 16:49

Le combat touchait bientôt à sa fin et il ne manquait plus qu'un protagoniste et le Yagami était prêt à continuer à se battre si c'était nécessaire. Cependant la conversation se poursuivait bien que ça ne soit plus Yusei mais le dernier larron qui lui répondit, c'était donc évident que ces personnes étaient sous l'emprise de quelque chose, de ces choses volatiles et presque invisible à l'oeil nu aux personnes ne possédant de dojutsu. Les paroles de Tobi étaient intéressantes bien qu'il aurait aimé entendre un peu plus mais ça serait sans doute pour la prochaine fois. Toujours avec un petit sourire, il lui répondait.

La cantina dans les bases du SRIN laissait un peu à désirer.

La bouffe transgénique et sortant d'on ne sait d'ou et qui n'avait pas vraiment de saveur ne pouvait pas lui plaire, le satisfaire. Il s'était abstenu d'en manger et les conseils du Capitaine en plus sur le repas était sans doute un autre indice.

On n'a pas toujours ce qu'on souhaite ou désire mais j'imagine que vous l'avez déjà compris.

La suite montrait les ambitions de Zero d'une part et de son envie. Tout cela était relatif quoi qu'il en soit car Tobi s'en allait par la suite avec une idée derrière la tête, enfin c'était plutôt la personne qui le contrôlait. Gin avait déjà une réponse toute faite à lui dire.

Depuis que j'ai pu être utile à quelque chose.

Il en resterait la mais il supposait que cette petite intrusion n'était que le prémisse à quelque chose de plus grand, de plus subtile dans un futur proche. Le Yagami parlait avec Nibali par la suite et il constatait que les autres avaient presque tous terminés leurs combats respectifs. L'explosion fit quelques dégâts supplémentaires mais rien de bien méchant pour des shinobis tels qu'eux.

" Il faudrait que je pense à me soigner mais...''

Tobi était de l'histoire ancienne et Gin regardait ce qui se passait à ses alentours grâce à ses capacités. Il sentit une présence non loin de lui et il décida d'y aller pour voir ce que c'était. Il ne traina pas au passage et il remarquait que c'était une sonde.

J'ai failli t'oublier.

Tout en disant cela, il se préparait à l'attaquer. La sonde n'était pas un ennemi épique et cela ne devrait pas durer très longtemps. Il faisait des attaques basiques dont le seul objectif est de l'éliminer sans trop forcer son talent. Il se la jouait cool en donnant tout d'abord un coup d'épée puis en continuant sur d'autres attaques au kenjutsu afin d'en finir avec l'une des sondes.

'' Une en moins...''

Spoiler:
 


//////---------------/////
sonde détruite.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Promenade dans Ame !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans Ame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade dans la forêt • Koleos
» A voir - Promenade à Lille
» Promenade chiens de traîneau
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Habitations-