AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Braqueur, quel beau métier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Mission Braqueur, quel beau métier !   Jeu 5 Juil - 23:04

Alors qu'ils étaient encore dans le bar de Tanzaku et que Gin et Shirayuki avaient finis leur dispute de gamins de même que leur repas, ils purent commencer à parler de leur future mission bien que les regards investigateurs des gens tout autour n’aider pas le Shirosaki à se sentir très à l’aise. Bien évidement comme tout Shinobi qui se respectait il n’en montra rien et continua de scruter un peu les gens tout autour pour s’assurer que personne ne comprendrait la raison de leur petite réunion. Leur objectif était pourtant très simple sur le papier il leur fallait braquer des convoyeurs de fond et leur prendre un certain objet qui avait de la valeur pour une certaine personne.
La difficulté serait soit de pouvoir neutraliser les fameux gardes sans les tuer ou alors tout simplement de ne pas se faire tuer par des gardes surentrainés à la défense de richesse. De ses deux hypothèses dépendrait la suite et la finalité de leur mission mais pour le coup il fallait un peu planifier le truc. Leur premier avantage était d’avoir dans leur groupe une femelle sachant jouer de ses charmes comme le prouvait facilement les sacs de marchandises offert par le péon qu’elle avait envoyé ailleurs de manière très peu discrète. Leur second avantage était qu’ils formaient à eux trois un groupe assez cohérent et assez puissant et sauf quenelle exceptionnelle de la part du Pnj master tout devrait se dérouler sans accro.


Je pense avoir une petite idée de comment nous pourrions agir, bien évidement nous ne pouvons pas garder nos apparences actuels pour cette mission car il ne faudrait pas que la banque nous ferme ses portes pour autant. Etant Shinobi changer de formes et d’apparences ne relèvent pas du miracle par contre il faudra faire attention pendant le combat à bien maintenir notre couverture.

Ensuite d’après notre parchemin de mission, l’accès par lequel vont passer nos cibles est situé derrière la banque, un endroit discret et difficile d’accès pour toutes personnes ignorant son existence. Bien sur ce genre de garde ne peut pas vraiment être corrompus avec de l’argent ou tout du moins je le suppose vu qu’il en transporte beaucoup alors nous nous servirons juste de la demoiselle et de ses charmes pour corrompre leur partie inférieure.

Je sais que ce n’est pas un job très reluisant mais tu es la seule pouvant le faire désolée.


Il se doutait bien que Shirayuki ferait sans doute toute une histoire du rôle qu’il lui avait si gentiment donné mais elle leur avait prouvé que dragué était facile pour elle alors elle devait assumer ses actes et encore plus pour un paquet de fric.

Bon d’après le plan, il y a deux petites corniches ou moi et Gin pourrons nous positionner et te couvrir, quand à toi tu seras en bas de l’accès, devant la porte que nos chers convoyeurs vont emprunter et j’espère que tu sauras faire jouer tes charmes. Une fois les gardes distraient, on les neutralise et on va empocher le pognon, bien évidement si un problème survient on oublie le plan initial et on fait : ………………

Pour des raisons évidentes de Fair Play, nos chers rpgistes n’allaient pas dévoiler un partie de leur plan à leur adversaire qui ne se gênerait pas lui de leur glisser une quenelle si l’envie lui prenait.

Après être sortit de l’auberge, le petit trio se dissimula dans une rue sombre et peu exposé pour procéder aux changements d’apparences et de voix qui allaient de paire avec leur méfaits, passant plusieurs minutes après leur transformation à comparé leur timbre de voix originel avec leur nouveaux, ils s’assuraient ainsi que leur voix ne jouerait pas contre eux. Bien évidement étant bercés dans l’art de la transformation depuis l’académie il avait transformé leur corps de façon à ce qu’il ne laisse aucune empreinte digitale, prudence est mère de sureté.


Spoiler:
 

Le groupe sortit un par un, mettant quelques minutes d’écart entre eux pour s’assurer qu’on ne les verraient groupés qu’au tout dernier moment, bien que leurs apparences avaient par bien des choses changés. Gin était devenu un homme blanc aux cheveux noirs, vêtu d’un kimono tout aussi sombre que ses nouveaux cheveux avec des gants blanc et une paire d’yeux vert qui aurait fait fondre n’importe laquelle des demoiselles de Tanzaku. Shirayuki était sortit avec un long manteau beige lui arrivant au genou, il lui servait à cacher la magnifique petite tenue avec laquelle elle comptait duper les gardes, elle avait gagné de magnifiques cheveux long d’une couleur orangée et de beaux yeux bleu. Quand à Shunsui, il avait opté pour un ensemble costume cravate digne d’Hazama avec un beau chapeau qu’il posait en toute légèreté sur sa coupe de cheveux qu’il avait aussi bleu que ses yeux.
Ils leur fallu une petite demi heure pour que en toute tranquillité le trio se soit mit en position, Shira avait fait disparaitre sa veste et n’attendait plus que les gardes.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission Braqueur, quel beau métier !   Ven 6 Juil - 12:16



Les gardes convoyeurs des fonds de la monnaies du Yuukan, ne faisaient pas que Tanzaku, ils étaient parfois appelé ailleurs, par des prestataires privés ou de gros client, souhaitant voir leur argent en sécurité, transporté de loin et amené ici ou la. Les convoyeurs étaient des hommes hors pairs, integres et loyaux, ne se posant pas la question de savoir le contenu, ils faisaient simplement leurs travail avec qualité et exception, libre de tout, avec leurs valeurs et leurs notions, au dessus de tout systeme. Ce genre de personne n'aimaient pas être stoppés pour de futiles choses, ils n'aimaient pas d'accrocs dans leurs plans. Lorsque le monde parlait d'argent, il partait vite en cacahuète. Les convoyeurs transportaient bien sur le butin dans un coffre sécurisé aussi inviolables que ceux de la banque elle même, ce n'étaient pas de vulgaire sacs. Mais pour des besoins esthétiques et un protocole fiable et encore plus sécurisé, les coffres avaient un sceau de hengue permanent qui les faisaient tenir dans une sorte de pilule, aussi petite qu'une balle de gros calibre. Une pilule pouvait contenir environs 20 000 Ryos aisément... Et en général, les convoyeurs en transportaient 50, je vous laisse faire le calcul.

C'est donc pour cela que ces hommes n'étaient pas de vulgaires bandits ou mercenaires sans talents, loin de la. Ces individus de confiance, avaient acquis de tres bonnes techniques, ils avaient le droit de tuer pour proteger leurs butin, et avait le même pouvoir qu'un anbu d'elite, une police ou quelque chose de similaire. Le groupe arborait une tenue de samurai assez basique, mais de bonne facture, et arrivaient la plupart du temps en chevaux, car venant de loin. D'ailleurs, le QG des convoyeurs restait un endroit parfaitement secret, qu'eux mêmes n'étaient pas en mesure de reveler, a cause d'un sceau en eux, semblable a la racine. Ils ne pouvaient par ailleurs vendre aucune informations sur leurs clients ou les codes qu'ils connaissaient, sinon ils perdaient immédiatement la parole et la mémoire, puis mourraient. S'ils étaient pris dans un genjutsu pour leurs controler l'esprit ou sonder leurs cerveau, celui ci ne tirerait rien de bien conséquent, puisque les codes de coffres n'étaient connus que d'une personne de la banque ou du village, une personne anonyme un convoyeur spécial que personne ne connaissait, a part le chef des convoyeurs (alias le directeur de la banque) qui était dans le QG des convoyeurs et qui était le seul capable de donner l'acces a la banque, aux coffres et le code de dernier instant. Autant dire que prendre le butin était possible, mais ouvrir le coffre ne l'était pas.......

Bien, messieurs allons par là.
Hai
Hai

Les convoyeurs étaient 3, c'était toujours comme cela, il y'avait un chef d'equipe et deux convoyeurs, en chevaux, ils prirent la ruelle prévu, il y'avait une fille non loin, il fallait toujours rester méfiant vis a vis des gens, cela pouvait être des malfaiteurs, des etrangers ou juste quelques curieux, mais la prise de risque restait enorme. Les deux convoyeurs se mirent sur les cotés pour bloquer chaque extremités de la ruelle, et eviter que Shirayuki ou tout autre personne puisse passer. Le chef d'equipe entre les deux, irait jusqu'a l'entrée exterieure de la banque, afin de remettre les "coffres" en henge. C'était ainsi que le procédé avait lieu, cela ne durait pas plus d'Une minute pour plus de sécurité. 50 capsules a donner, pour un salaire de misere et un risque enormissime, mais ainsi était faite la vie. Le chef s'approchait donc de la porte externe. Que ferait le trio de braqueurs ?

Couvrez moi, et ne laissez passez personne.
Hai !
Hai !

___________

Citation :
Capacité passive d'equipe : Le serment : Cette capacité passive permet aux convoyeurs de ne reveler aucune informations concernant les codes, les coffres, le butin, leurs QG ou leurs metiers, les noms des employés ou lieux ou clients, tout ce qui se rapportent a eux, leurs metier etc... Reste protégé par un sceau nommé "serment". Même s'ils le voulaient, ils ne seraient pas en mesure de "dire" ces choses, ni de les ecrires d'ailleurs. Ce sceau est encré en eux et ils ne peuvent pas le retirer. Si quelqu'un essaye, il meurt.
Vous ne pouvez leurs sous tirer aucune infos (même avec capa spé assassin et autre...)
Vous ne pouvez pas retirer le sceau (même spé fuin)
Inaltérable

Chef d'equipe : 4300 PV (spé tai)
Convoyeur 1 : 3500 PV (spé tai)
Convoyeur 2 : 3500 PV (spé tai)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission Braqueur, quel beau métier !   Ven 6 Juil - 15:33

Alors que nôtre trio attendait avec impatience le début de leur petite mission bien aimé, les convoyeurs qui comme par le plus grand des hasards était aussi un trio, rentrait tranquillement dans la rue menant à l’accès de la banque. Le chef convoyeur bien que prudent ordonna à ses hommes de garder l’accès à cette rue pour éviter divers ennuis. Une stratégie qui aurait eu de l’avenir si seulement il avait réalisé que nos braqueurs étaient déjà en place dans ce défilé ou ils comptaient bien mettre fin à la vie de ses foutus enfoirés en armure.

Le plan de base était simple, distraction de Shira, quenelle de Gin et Shunsui au dessus, mais Shun qui maintenant maitrisé à un très bon niveau le Genjutsu grâce à ses pupilles changea un peu le plan de base pour faire dire aux trois messieurs ci-dessous tout ce qu’il y avait besoin de savoir à propos de leur cargaison au moment ou il s’y attendait le moins.

A l’instant T ou Shirayuki fut repérer par le chef et qu’il fit venir ses deux hommes en renfort, le Shirosaki activa sa pupille dans son premier niveau et exécuta une rapide mais brève série de mudras pour lancer un de ses Genjutsu découlant presque en toute droite lignée de Shisui Uchiwa. Ce Genjutsu, pourtant non offensif avait pour vocation de délié les langues peu ou pas bavarde cependant sa technique n’eut pas l’effet escompté puisqu’il vit les gardes tombés raid par terre. Un mécanisme de défense sans doute. Ne voulant pas prendre de risque et dévoilé sa position inutilement il fit signe à la demoiselle d’aller voir leur état et c’est dans une grande surprise qu’après quelques minutes à chercher leur pouls qu’elle leur annonça leur mort pour le moins rapide.

Devant ce coup de bol insolent que le destin semblait leur offrir, Shun descendit de son perchoir et commença à vouloir faire les poches de ses nouveaux macabés qui désormais ornerait cette rue peu fréquentée mais comme ile ne savait pas ce qu’il pouvait encore leur tomber dessus, il se posa donc tranquillement en tailleur à cote des corps et commença sa méditation. Se concentrant un maximum mais en essayant de rester serein, même si la sérénité ne faisait pas partit des requis pour effectuer cette technique, pour pouvoir à la fois visualiser dans son esprit toute l’énergie environnante dont il aurait besoin et l’asservir pour sa propre cause. Soumettant peu à peu, chaque champ, chaque particule énergétique qui était à sa portée. Profitant de ce rare moment de tranquillité, il essaya de repenser à ce qui venait de se passer. Un Genjutsu de contrôle aussi fort soit il ne tue pas d’un coup sans crier gare et ca Shun le savait, pratiquant son art depuis un petit moment maintenant. Il avait usé de cette technique de nombreuse fois durant ces trois ans et jamais il n’avait foudroyé de personne de la sorte.
Ce petit contretemps lui faisait penser que les gardes qui gisaient maintenant à coté de lui devaient posséder une protection contre toute extraction d’information. Il était certain qu’au moins le chef devait posséder beaucoup d’information sur ses livraisons ou tout simplement les sécurités lors de son travail, choses à laquelle ses employeurs ne voulaient surement pas penser. Ces pensés tournèrent dans sa tête durant toute sa méditation et bien évidement pendant que lui récupérait son Chakra, Shirayuki avait de son coté prit tout ce qu’il y avait sur les gardes, les capsules à pognon, leur armures et armes et surement dans le lot l’objet qu’ils étaient venus chercher. Elle scella le tout dans un parchemin que la demoiselle envoya à Gin pour qu’il le garde, c’était le plus sur d’entre eux.

Une fois tout ceci rapidement accompli, le groupe se dirigea vers le point de rendez vous.


--------------------------------------------------

Spoiler:
 

Tes pnj étant v2.5 pour le chef et v2 pour les autres comme tu me l’as confirmé ce matin mon Genjutsu marche et comme tu me donne une magnifique opportunité tes Pnj meurent à cause de leur capacité passive. Thanks a lot.

Chef d'équipe : Dead PV (spé tai)
Convoyeur 1 : Dead PV (spé tai)
Convoyeur 2 : Dead PV (spé tai)

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission Braqueur, quel beau métier !   Ven 6 Juil - 20:41

bravo, fin de mission

Edit : Merci ça a été un réel plaisir pour nous.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission Braqueur, quel beau métier !   Mar 10 Juil - 0:23

Gin aurait beaucoup de chose à répondre à la kunoichi qui les avait rejoint par la suite ou elle avait tapé un petit scandale pour faire fuir le don juan de service qui était avec elle à une autre table de ce restaurant. Shirayuki ne faisait rien de conventionnel semble t-il ou alors elle était pas du genre à se faire marcher dessus à cause de son tempérament de feu. Elle venait à leur table tout en écoutant pour le moment Gin qui lui expliquait la raison de sa venue dans la cité marchande de Tanzaku. Tout ceci ne dura pas très longtemps avant qu’elle profite pour lui prendre de la nourriture dans son assiette. C’était curieux sachant qu’elle avait déjà mangée tout à l’heure ou était-ce pour voir sa réaction. Toujours est-il que le démon blanc avait fini de manger depuis un certain laps de temps et que cette nourriture trouverait un preneur plutôt que de finir à la poubelle même si la manière n’était pas vraiment là. Si ça se trouvait, c’était un défi qu’elle lui lançait ?? Difficile à le dire.
Quelques instants plus tard, elle profita pour faire comment dire un nouveau caprice en expliquant qu’elle n’était pas si, pas ça et en se plaignant du voyage en tout bien tout honneur. Quoiqu’il en soit cela faisait sourire cette personne qui aurait pu lui répondre d’une manière courtoise à ses propos. Enfin, la courtoisie ne voulait pas forcément dire que ça serait agréable pour cette kunoichi. Le jeune homme modifia un sourire éclatant préféra pour une fois se taire ou plutôt dire ce qu’il avait à dire mais seulement dans ses pensées plutôt que de vive voix.


« Il vaut mieux passer à autre chose que de revenir sur ce sujet. Voyons voir ce que propose ces deux là...»

Le sujet devint plus sérieux et c’était cette fois ci à Shunsui d’expliquer ce qu’il allait faire sur place. La kunoichi aurait une place prépondérante car elle serait au coeur de l’action car son rôle serait d’aguicher les convoyeurs pour laisser ses deux alliés faire le reste du travail bien qu’un coup de main de sa part ne serait pas de refus. Tout le monde était plus ou moins d’accord avec ce stratagème. Gin fit un petit signe avant que chacun d’entre eux s’en aille de ce restaurant avec un certain intervalle pour n’éveiller aucun soupçon. Chacun des protagonistes changeaient d’apparence pour en prendre une autre pour agir avec plus de simplicité. Le trio alla rapidement sur place soit la porte de derrière ou ne devrait pas tarder à venir les convoyeurs.

« Elle a plutôt bien choisie son henge, il est difficile de penser que quelqu’un restera de marbre face à de tels arguments.»

Ces arguments étaient clairement de poids et mis en évidence. Elle jouait à la perfection son rôle pendant que les trois convoyeurs se rapprochaient. C’était amusant de penser qu’il était également trois, cela ferait du un contre un. Toutefois, il fallait mieux les neutraliser, assommer en toute discrétion plutôt qu’un combat qui continue sur la durée. Voilà ce qui aurait du se passer mais une fois que Shirayuki fut découvert par ses hommes et qu’il était donc sur leurs gardes, ce fut Shunsui qui prit l’initiative en effectuant des mudras.

Oh, c’est ce que j’appelle un changement de plan. Que comptes tu faire !?

Plutôt amusé par la situation qu’en colère par le soudain changement de plan qu’effectuait ce shinobi. Gin se mit à réfléchir en supposant qu’il avait une idée derrière la tête et qu’il ne comptait pas les combattre à lui tout seul. Le démon blanc savait que cette personne avait un attribut assez intéressant et qu’il allait sans doute s’en servir à bon escient pour trifouiller dans leur esprit ou alors leur faire un puissant genjutsu. Attendant tranquillement ce qui se passait, il profitait tout de même pour sortir de sa manche, une de ses armes pour couvrir les arrières de ces deux là.
Au final, ce n’était pas la peine, nécessaire. Il semblerait que l’un après l’autre, ils tombaient par terre comme des mouches, c’était étrange. Le sharingan était un outil intéressant pour obtenir des informations mais il y avait d’autres moyen que celui-ci.


« S’il a voulu obtenir des informations, je crois que c’est raté.»

La réalité était que chacun des convoyeurs avaient un sceau ou un mécanisme qui s’enclenchait quand quelqu’un essayait de prendre des informations confidentielles par un quelconque moyen. Après une vérification, il finit par répondre.

Il semble que notre mission vient de prendre un nouveau tournant non ?? J’aurai pensé que l’un des trois auraient survécus, je suis déçu.

De toute manière, ce qui fait est fait puisqu’on ne pouvait pas revenir en arrière. Il fallait penser à la suite plutôt que d’être dans l’attente ou bien indécis. Shirayuki leur fit les poches pour trouver différentes choses en leurs possessions, des pilules et tout ce qui avait d’intéressant quitte à les mettre tout nu si cela l’exigeait. Elle récupérera des Shunsui était en train de reprendre des forces après son petit exploit, faire un One Shoot à trois ennemis.

Dorénavant, nous n’avons pas beaucoup d’alternatives. Nous ne pouvons pas rester ici trop longtemps non plus. Le mieux serait de vendre ces trois cadavres... J’ai déjà une idée pour expliquer leurs morts si on me pose des questions.

Il s’arrêtait là mais la mission n’était pas vraiment remplie, il fallait peut être la poursuive ou alors tout simplement passer à autre chose en y mettant un terme. Ce n’était pas à lui tout seul de prendre cette décision mais cela demandait une réponse collective même s’il avait déjà fait son choix.

Si vous voulez poursuivre la mission et aller voir cet homme, ne vous dérangez pas pour moi.

A peine avait t’il dit cela que quelque chose était en train d’arriver dans cette ville, il ne savait pas quoi mais c’était en train d’approcher. A vrai dire, c’était un missile ou l'onde de choc allait détruire la ville. La cité comme il s’était passé il y a environ trois ans dans le village de Kusa, qui a une nouvelle face, un joli trou n’est ce pas. Le Yagami voyant que la déflagration était en train de se propager afin de souffler tout le village entier comme une technique de Onôki. Plusieurs explosions qui seraient des réactions en chaîne multiples. Gin ou plutôt son instinct lui disait de faire quelque chose et rapidement mais il ne pouvait pas non plus oublier quelque chose d’important, c’est à dire la banque.Il avait mis tout son argent là dedans, il était hors de question, qu’elle soit détruite. Il sentait la mort d’un coup ou plutôt un véritable danger en prévision. Il activa son portail en claquant le doigt en consommant énormément de chakra pour lui permettre de tout prendre en les absorbant.

Vite !!

Le portail apparut avant qu’elle englobe le groupe et cet édifice si important, il est hors de question qu'était la banque, que tout se fasse comme une note à musique. L’explosion eut lieu par la suite, ce fut juste tout de même mais il était dans le portail mais il y allait y rester combien de temps !? Le temps que l’explosion se tasse à coup sûr. La banque de Tanzaku était envoyé à Ame no Kuni et eux par la même occasion car il n'y avait plus d'entrée ni rien. C'était comme cela qu'il avait évité le pire pour lui et son groupe. Quelques secondes suffirent pour que le portail, tout ce beau monde se trouve désormais dans la ville d'Ame, leur conquête toute fraîche. Ce qui leur permettrait de poursuivre ce qui avait entamé dans ce village.


////

-1000 Ch



...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission Braqueur, quel beau métier !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Braqueur, quel beau métier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel beau poisson !
» quel beau métier !!!
» Bon Mardi
» Orientation, quel métier du livre pour moi?
» Quel est votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-