AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reisei Yusuke

avatar



Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Vers Tanzaku   Sam 13 Juin - 16:01

Takeshi marchait maintenant depuis un assez long moment en direction des frontières, sa destination seul lui la connaissait, mais elle n'était pas pour autant inconnu. En direction de la ville marchande, l'ANBU avait la ferme attention de mettre en oeuvre son plan à exécution. Ses années au sein des unités spéciales n'ont au bout du compte servit à rien si ce n'est l'expérience au combat dont il jouissait avec fierté et orgueil. Mais à quoi cette expérience pouvait-elle bien lui servir, il n'allait pas combattre un vulgaire Ninja, mais tout un clan... Et bien qu'au vue des choses il n'avait pour ainsi dire pas la moindre chance, Takeshi savait pertinemment au fond de lui qu'il se devait de le faire non pas uniquement dans le but de venger son clan, sa vision des choses allait visiblement bien au delà. Marchant à travers les plateaux rocheux, l'ANBU quittait maintenant les frontières du pays de la foudre pour se rendre au pays du feu là ou Tanzaku, un village neutre se situait. Accélérant le rythme non pas qu'il était pressé d'en finir, mais justement poussé par cet élan de courage qui nous envahit tous à des moments plus ou moins critique. Avançant à toute allure en ne prêtant pas la moindre attention à tous ce qui l'entourait, Takeshi atteint rapidement le pays du feu et du même coups le village de Tanzaku.

"Je ne sais pas ce qu'il va se passé, mais c'est maintenant que tous ce joue... une fois que j'aurai acheté plusieurs pilules de flux, je m'occuperai de ces Hyuga et ce même si mort s'en suit."


Le soleil à son paroxysme rendait d'autant plus ardue la tache par ses rayons de chaleurs étouffant Takeshi qui suait à pleine goutte. Il s'arrêta quelques secondes sur le bas côtés d'un sentier battu, le temps pour lui de retiré son masque et du même coups son bandeau qu'il rangeait tout deux dans une de ses poches, essuyant au passage les quelques gouttes ruisselante sur son front.

"De cette manière, je pourrai passer inaperçu, personne d'autre à part Raikage-Sama ne connait mon visage."

Reprenant sa marche Takeshi voyait deja au loin se dessiné les quelques lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei Yusuke

avatar



Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Dim 21 Juin - 21:08

Avançant rapidement, les cheveux au vent, le paysage qui défilait sous ses yeux lui paraissait comme lointain. Les jours qu'il avait passer en dehors du pays de la foudre l'avait en quelques sorte éloigné de sa terre natale, et toute ces montagnes qui auparavant signifiait beaucoup pour lui, de son apprentissage au technique du clan Tenmu à la mort de celui ci, Takeshi avait toujours éprouvé un sentiment de culpabilité. Mais aujourd'hui c'était différent, rien ne se passait, il ne daignait même plus jeter un simple coups d'oeil, se contentant simplement d'avancée en direction du village.

"Que m'arrive t-il... est ce la ce que l'on éprouve lorsque l'on n'est plus capable de ressentir de sentiment... Suis-je devenu comme tout ces criminelles sans coeur qui tue des nourrissons pour passer le temps."


Le regard vide, mais la tête non moins rempli d'idée en toute genre, de son excuse auprès du Raikage, jusqu'à la poursuite de son plan pour le massacre au complet du clan Hyuga. La futur vie de l'ANBU n'allait pas manquer de piquant avec l'un des 5 plus puissants village shinobi à ses trousses. Faisant finalement le vide dans son esprit, Takeshi courrait tranquillement à travers les montagnes jusqu'à entrevoir au loin les lumières du village, qui n'avait pour ainsi dire pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Jeu 16 Juil - 15:00

Yado avait quitté l'enceinte du village suivi de très près par son client .
Ce dernier continuait à râler et levait les bras en ciel , priant pour qu'il ne leur arrive rien .
Le chunin ne put s'empêcher s'esquisser un sourire devant un tel numéro de théâtre .
Il tourna la tête à gauche à droite en humant l'air comme un animal .


dépêchons nous le temps ne va pas rester si calme ... on devrait sans doute remettre cette mission à plus tard

vous rigolez ! Comment vous savez ça ! vous ne voyez même pas le ciel ! c'est du n'importe quoi ! en tout cas peu importe ce qu'il arrive je dois arriver à Tanzaku ce soir !


N'osant pas prendre ses responsabilités Yado se mit en marche en faisant signe à l'homme de le suivre.
Il marchèrent pendant une longue heure dans un silence profond interrompu régulièrement par des soupirs .
L'escorte se passait sans problème, il n'y avait eu aucun ennemi à signaler , mais les difficultés ne vinrent pas des hommes mais du ciel .
Comme l'avait prévu le chunin le vent tourna rapidement , le ciel devint noir comme s'il faisait nuit et une tempête tomba sur eux alors qu'ils étaient à mi chemin entre Kumo et Tanzaku





c'était à prévoir ! soyez très prudent ... suivez moi de près .

Les deux hommes avancaient maintenant courbés luttant contre le vent qui faisaient voler les cailloux et plier toute forme de végétation .
Le ciel se mit à vrombir et une averse de grêle obligea les deux homme à s'arrêter .
Alors qu'ils étaient sur le point de s'abriter dans une cavité rocheuse la foudre, dans un éclat de lumière, tomba du ciel provoquant une fissure dans le sol fragilisé par la pluie .
Une crevasse apparut et l'homme glissa vers les entrailles de la terre dans un hurlement .


ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!


Yado se retourna a toute vitesse .

" bon sang ... en plus l'électricité dans l'aire fait des interférences avec ma technique et le vent trouble tout mes sens ... pour la première fois de la vie je suis vraiment aveugle "

Se fiant à son ouie et à la provenance du cri . Il sauta dans la crevasse sans réfléchir tête la première .
Il rattrapa le marchand et parvint à s'accrocher à la paroi rocheuse en concentra le chakra dans sa main gauche alors qu'il tenait l"homme de l'autre .
Les deux hommes étaient ainsi bloqués plusieurs mètres en dessous du sol avec le vide sous leur pieds prêt à les avaler .


" je n'ai pas beaucoup de force physique ... comment cela est possible ... pour moi tout était souplesse et harmonie mais je me rends compte de mes lacunes ... "

Tenez bon monsieur !

Yado se concentra un long moment faisant le vide dans son esprit.
Il concentra une énorme quantité de chakra dans sa main et en utilisant tout son corps dans un seul et même élan, il propulsa l'homme en dehors de la fissure .
La seconde suivante la paroi se décrocha littéralement par la pression exercée et le chunin tomba dans cette fissure emporté dans le vide .
La chute qui ne dura qu'une fraction de seconde parut une éternité dans laquelle il revit un multitudes d'images paisibles qui lui fit oublier son échec .
Les notes de violon se succédaient dans son esprit formant une symphonie fluide, facile et mélodieuse, mais l'ultime son ne fut pas un ré ni un mi mais le son sec et lourd d'un dos fragile qui se fracassa là, sur le sol .

La mort l'avait pris en toute modestie .
Triste sort pour un sauveur de vie .
Ainsi disparut Yado Inuki


---------------------------------------------------------------------

Demande la suppression du compte de cet humble ninja dont je n'ai jamais su dompter la finesse et la souplesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 25
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Lun 5 Oct - 23:05

Le papier signalait un incendie aux sud de Tanzaku, Killer Bee décida donc d'y passer avant de piquer vers le Sud. Le jeu devenait très difficile, mais on ne peut imaginer le nombre de plats à base de riz. C'est fou ! Le frère du Raikage s'avança dans une zone où la plupart des hommes normaux ne pensait même pas y mettre un orteil. Le Jinchuuriki lui, avançait sans même regarder la route, il griffonnait sur son carnet.

- Je viens de penser à quelques choses ...
*Halleluha*
- On devrait investir dans une bonne technique
Un truc qui fait pas un peu "gars en rose"
Un truc pour aller vite, bien rythmique

*Comme ton frère ?*
- Tout à fait mon ami bovidé !
Un jutsu avec des éclairs aux pieds


Alors qu'il divaguait, Killer Bee rata une brèche, et il tomba sur le coté. Mais sans aucun soucis, il plaça ses pieds dans une courbe parfaite, et descendit en glissant, laissant un long panache de fumée derrière lui.

*Ahhh un raccourci, tu veux pas courir ?*

L'abeille tueuse haussa des épaules et continua en glissant, vers le bas de la montagne, juste devant une plaine, avec, au loin, la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Lun 5 Oct - 23:06

Un fleche vola et arriva dans la direction de Killer bee pour se planter dans un rocher

Citation :
Citation :
Le conseil des seigneurs de Yuukan a eu vent des évènements de Tanzaku , et ordonne ainsi après négociation la quarantaine pour la ville de Tanzaku et demande ardamment au ninja compétent et bénévole d'aider a la reconstruction de la ville , evacuation des blessés et extermination des monstres restants . En echange , les soins en auberge de fortune ne couteront que moitié prix durant le temps de la quarantaine. L'accès devient règlementé et nécéssite 15 lignes de RP a l'entrée pour passer et convaincre les habitants reclus et armés de votre bonne foi.

Reconstruction :30 lignes
Evacuation :40 lignes
Extermination et bouchage des puits :50 lignes
Droit de passage :15 lignes

Soins coutant moitié prix .
400 ryos pour les contraintes ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 25
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Lun 5 Oct - 23:18

Killer Bee venait à peine de quitter la montagne qu'un sifflement se fit entendre. Une flèche. Pas besoin d'esquiver, jamais elle ne le touchera. Effectivement, quelques instants plus tard, un bruit métallique résonna à ses oreilles. Le Jinchuuriki leva une main, et la flèche sortit du rocher pour se loger dans sa main.

*Bon une flèche c'est pas beaucoup, laisse, c'est moi qui paye*

Le frère du Raikage, ouvrit la lettre, et l'a lu à Hachibi. L'hôte n'avais aucune préférence, mais le démon préféra sauver le village.

-Décidément, tu deviens gentil et mignon ?
Tu veux pas une tranche de jambon ?

*La ferme ! C'est juste qu'il doit y avoir un adversaire puissant là bas !*
- C'est pas faux !
Bon, Here we go !


Hachibi déchira la lettre de l'incendie, après tout, il aurait déjà vu de la fumée. Il rangea celle concernant Tanzaku, et fonça, le village n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Ven 9 Oct - 19:47

Seiko se lança dans la montagne en direction de son village . Il connaissait ces pentes escarpés par coeur et aurait presque pu faire le voyage les yeux fermés .
Il fit un détour sur les traces de son passé . Le rocher était encore marqué par l'empreinte de ses mains , marques qu'il avait faites lors d'un terrible combat contre un nukenin de Kiri , après avoir transformé son corps en flamme .
L'échos du combat lui revenait .
Il sortit ses deux Kunais .

les Ochiba ... je vous ai pris à vôtre maître initial et vous avez fait couler beaucoup de sang depuis que je vous ai en ma possession ... vôtre teinte indique que vous appréciez cela d'ailleurs .

Il se remit en route laissant derrière lui ses souvenirs et atteignit le village des nuages quelques heures après son départ de Tanzaku .
Les évènements récents lui avait fait prendre conscience qu'il voulait juste défendre les intérêts de son villages , accéder au poste de Seigneur du pays de la foudre permettrait de faire cela , mais il n'avait pas oublier son second objectif : retrouver sa jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Dim 11 Oct - 0:27

C'était le passage obligatoire de tout ninja du village caché des nuages pour débuter une mission hors du village, les montagnes depuis le temps qu’il les traversaient, le blondinet aux cheveux courts et frisés les connaissaient même si le temps pouvait changer l’infrastructure de la montagne ou tout simplement le parcours. Ce qui faisait cela était la neige ou alors la pluie couplée de violents orages qui rendait la descente ou l’ascension du col plus ou moins dangereux pour les moins aguerris. Regardant une dernière fois son village, il poursuivait sa route dans cette tempête, il avançait avec prudence et sagesse en essayant de faire qu’un avec les éléments naturels qui étaient déchaînés.

« Quelle idée a eu ce vieux de m’envoyer dans un temps pareil à Tanzaku. Au moins je sais qu’est ce qui m’attend à Tanzaku qui est la ville qui ne dort jamais. Par contre je me demande si Raikage Sama est au courant que Hachibi n’est pas au village. »


Omoi ne pouvait faire que des suppositions, la seule chance qui n’aimait pas trop chez Killer Bee, c’était sa manie de faire des rimes foireuses et qui en plus ne servait pas à grand chose la plupart du temps. Le jounin l’avait côtoyé pendant pas mal de temps et à force cela devenait très fatiguant voir presque énervant. C’est d’ailleurs pourquoi Killer Bee passait la plupart de son temps entre le village et les montagnes, là où il pouvait casser les oreilles à personne.
Omoi connaissait l’ambition de son Senpai qui était tout simplement de pouvoir battre un jour son grand frère, le Raikage. Cette idée ne traversait jamais l’esprit du jounin car pour lui le grand frère de Killer Bee était en quelque sorte d’une autre planète, un ninja à part comme il en existait très peu dans ce monde.


Omoi prenait le chemin le plus sûr pour descendre la montagne même si c’était le plus long finalement. Tout ce qu’il voulait c’était que rien ne lui arrive pour être sur que pouvoir assurer dans cette mission. Il avait déjà une idée pour rattraper le temps qu’il perdait en ce moment à cause de mauvais temps.

« Je n’ai qu’a rattraper le temps perdu en allant deux fois plus vite que d’habitude pour me rendre du pied de la montagne jusqu'à la ville de Tanzaku »


Continuant son chemin, il voyait qu’il avait parcouru approximativement la moitié du parcours pour se rendre au pied de la montagne, il prenait dans son sac une barre d’énergie auquel on pouvait voir écrit « lion ». Sa sucette se finissait et profitait pour jeter le bout qui ne se mangeait pas par terre. Ouvrant sa barre d’énergie chocolatée ou on pouvait sentir aussi le caramel. Il souriait presque de plaisir en prenant la première bouchée de ce délice chocolatée. Il marchait sans se rendre compte et quand il finissait sa barre, il était tout simplement arrivé au pied. Le jounin savait qu’il avait fait le plus dur et que maintenant ce n’était qu’une simple formalité

« Plus que quelques heures et je serai à Tanzaku »

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 15

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Mar 13 Oct - 21:24



Raam avait decidé de la jouer plus discrete, et donc de voir ce qui se tramais a Tanzaku, le pourquoi de l'attaque. C'est donc au loin, dans les montagnes, qu'un espion locuste, drone sniper digne de ce rang, avait pris connaissance du plan, et se préparais a aller a Tanzaku pour voir et comprendre ce qui c'etait passé lors de l'attaque précédente...Ainsi, Raam pourrais de nouveau coordonner plus tard, une autre attaque, qui sait...
Pour le moment, le locuste etait sorti de terre, loin de Tanzaku, il etait equipé d'un casque spéciale, pouvant faire des zoom, sorte de jumelle intégré quoi. Il avait quelques outils, et surtout une excellente memoire pour ecouter ou voir ce qu'il verrais. Il avait prit la route, il n'etait pas la pour combattre mais renseigner Raam. Il savais etre discret, c'est ce qu'il comptait faire !


-Rrraashhk...!

Il se pressa en direction de son objectifs, alors que la nuit tombait, ce serais encore mieux pour lui, afin de se camoufler. Le locuste avait deja bien progressé, sa force et son endurance en faisait un parfait eclaireur. Il ne connaissait pas non plus la surface en tant que locuste, et son role s'arretait a celui d'etre informateur. Il etait né dans cet espoir, et tuer de l'humain, ce qui n'etait pas sa mission du jour. Les locustes avaient une education militaire des l'age d'enfant, d'ailleurs, leurs naissance signait deja un pacte avec leurs reine, puis leurs general. Un pacte qui s'en suivais jusqu'a la mort ! Peu de ce clan avaient deja vu la surface, ceux qui l'avaient connus etaient mort depuis des centaines d'années...
En bref, le sniper continua son chemin dans les montagnes, des petites vallée d'herbe, avant d'apercevoir les lueurs d'une ville lointaine...Tanzaku !


- - -

Espion drone locuste
-60 CH et -10 ch par post
vie : 50 PV
Arme : sniper a impulsion raiton. Arme de distance, capable de toucher plusieurs personne ; (inflige comme les explosifs des grenadiers drone, soit 50 pv a tout le monde si touchés)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Ven 16 Oct - 21:36

Omoi faisait un petit aller retour au temple car il avait oublié de demander si Raikage Sama était toujours présent dans le monastère ou il devait apprendre une technique qui lui avait demandé beaucoup de temps puisque Mai et Omoi avait fini bien avant lui.
A peine était t'il revenu à l'entree du hall du monastère que le jounin de Kumo voyait que le Raikage venait de sortir de la salle d'entraînement ou il était.
Le Raikage profitait pour parler d'abord à son frère, Killer Bee puis il posait une question à Omoi qui lui répondait rapidement.


Euh non c'est un pur hasard que je suis encore là dans ce monastère, j'ai juste accompagner mon Senpai. D'ailleurs je suis inquiet du village donc je pars tout de suite.

Le jounin faisait un signe à Raikage Sama et voyait que Killer Bee avait choisi ces justus qui étaient en nombre en 4, il lui faisait un petit clin d'oeil avant de partir cette fois ci pour de bon car l'inquiétude était de taille pour lui qui savait que le village était en mode réduit pour les shinobis. Avec ce qu'il avait vu à Tanzaku, la ville qui était presque fantôme, le blondinet ne voulait tout simplement que ça n'arrive pas à son village auquel il tenait tant. Fonçant à toute vitesse ne direction du montagne, il allait tout simplement essayer d'arriver au village avant Raikage Sama ce qui allait être difficile mais pas impossible. Son objectif était les montagnes ou se trouvait le village caché des nuages qui était le village le plus haut du Yuukan. Il prenait dans ses affaires, dans sa poche gauche une autre sucette car celle qui avait allait bientôt être fini. Mais en sortant la main de sa tunique de KUmo, il en prenait deux et donc il devait faire un choix entre deux parfums, le cola et la fraise. Hésitant entre les deux puisque celui qu'il avait dans sa bouche avait un goût de citron.

"Fraise ou Cola, j'adore ces deux parfums alors lequel vais je prendre"


En réfléchissant il ne faisait pas attention à devant lui, il avait failli se poutrer sur un arbre, il l'esquivait de justesse mais une de ces sucettes tombait par terre, celle avec le parfum cola. Faisant marche arrière, il la rangeait donc dans sa poche, le destin avait tout simplement décidé pour lui. Il enlevait le papier de sa sucette au parfum fraise et le mettait dans sa bouche quand à l'autre, il le jetait sans perdre de temps pour poursuivre. Au bout de quelques temps, il arrivait au pied de la montagne qui était celle qui permettait d'aller au village. Omoi faisait une légère pause pour juste regarder en haut pendant quelques secondes avant de poursuivre.
Ce terrain là, il avait l'habitude de le prendre et il saurait presque il y aller les yeux fermés si le temps n'était pas mauvais.


"Je ne suis plus très loin, bon continuons"

Plus le jounin avançait et plus il était inquiet à l'idée de voir son village en ruine et en sang et qu'il ne reste plus personne dans le village qui serait un vrai village fantôme encore pire que Tanzaku. Essayant de se reprendre, il continuait sans relache, plus il avançait et plus le village était prêt de lui.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Jeu 22 Oct - 20:25

Mai et Omoi venaient a peine de quittés Kumo, et pourtant ils étaient déjà arrivés aux montagnes. Ils couraient à la même allure tout les deux, et ils étaient restés pendant tout le trajet, plus silencieux que d’habitude. En fait, Mai réfléchissait durement à sa mission. Elle imaginait déjà la forêt ravagés pas une cendre noir, où les quelques arbres restants seraient complètement carbonisés. Il n’y aurait plus aucune herbes vertes aux sols, plus de fleurs et les animaux auraient tous désertés. Pour elle, il ne restait plus rien de la forêt. Puis, Mai se remémora Tanzaku, gardant la dernière image qu’elle avait eut de la ville au coin de sa tête. Elle l’imagina alors totalement détruite, avec du sang par terre… Enfin, un paysage trop lugubre pour arriver à le décrire avec le sourire.
Finalement, Mai secoua la tête pour essayer d’oublier ce qu’elle avait imaginé de la forêt et de Tanzaku. Ensuite, elle décida de demander à Omoi ce qu’ il avait vu de Tanzaku pour avoir une vision plus réel de l’état actuel du petit village.


-Dit, c’est comment à Tanzaku ? Le chaos totale, ou, il y a juste des maisons détruites et cetera ?

La juunin s’était arrêtée. Elle était maintenant assise sur un rocher plutôt plat de la montagne. Mai sortie ensuite de sa poche une espèce de gourde remplie d’eau. Elle en pris plusieurs gouttes, puis, elle l’a rangea avant de se remettre debout.

-On y retourne ? Direction la forêt.

« Je suis pressée de voir si j’ai raison ou tord… »

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Ven 23 Oct - 14:27

Omoi qui finissait de parler avec les ninja qui surveillaient les portes profitaient pour rejoindre Mai en dehors du village pour commencer la mission qu’il devait effectuer ensemble, il jetait une dernière fois le regard vers les gardes avant de se concentrer sur Mai. Rattrapant rapidement Mai qui était devant lui, il pouvait voir sa longue chevelure jaune qui bougeait avec le vent avant de se mettre à côté d’elle. Il ne savait pas comment aller se passer la mission mais cela allait être bien compliquer pour eux pour trouver un point entre ces deux affaires. Le vent soufflait assez puissamment dans les montagnes. Le duo poursuivait son chemin, d’après ce qu’avait compris Omoi, il allait d’abord aller à la forêt qui se trouvait dans le pays du feu près du village de Konoha et ensuite dès qu’il avait terminé, il devait se rendre à Tanzaku.
Pendant ce temps là Omoi pouvait remarquer que Mai était concentré ou alors ailleurs, puis tout d’un coup, son visage avait changé et profitait pour entamer une petite discussion.

Tu veux savoir comment est Tanzaku, personnellement elle ne ressemble plus vraiment à rien pour le moment, plusieurs habitants ont disparus durant cette attaque et sont désormais introuvable. De plus plusieurs infrastructures de la ville sont détruits, la route est abîmé, les gens ont peur et craintif. Sans compter qu’on n’est pas vraiment les bienvenues depuis l’histoire du micro dans son bureau.

Omoi arrêtait de parler pour réfléchir un moment pour la mission afin de lui poser une question, il se grattait la tête un peu dépasser par les évènements

J’espère que tu as une idée pour cette mission que nous a confié le Raikage… A part un coup de pouce du destin en tombant sur une bonne personne ou quelque chose de ce genre, je sens que cette mission ne va pas être réussi.

Le jounin qui avait toujours une sucette dans sa bouche disait cela comme il le pensait à sa coéquipière, peut être allait t’elle le trouver pessimiste mais c’est ce qu’il ressentait. Le duo continuait son excursion pour se retrouver au pied de la montagne après cette petite pause qui ne durait que quelques instants.

C’est toi la chef d’équipe, je te suis

Après plusieurs heures, le duo avait descendu la montagne et ils étaient prêts pour maintenant aller dans la forêt,


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Sam 21 Nov - 18:33

Le trio était mener par Seiko comme selon les directives donnés par le Raikage, avec son expérience et sa façon de faire, il était un membre indispensable pour cette mission, de plus son côté beau parleur et conseiller était nécessaire quand il serait à Ame pour calmer la populace de ce village bien meurtri par les différentes guerres Seiko profitait pour dire quelque chose, Omoi l’écoutait avec attention comme c’était le chef de groupe. En gros il disait que ce n’était pas une partie de surprise et qu’il fallait se méfier de tout ce qui allait se trouver la bas.

Seiko Dono, je suppose qu’on va d’abord aller à la ville de Tanzaku comme l’a suggérer le Raikage, pour être un peu préparer à ce qui va arriver.

« D’ailleurs, il faudrait savoir ce que je vais acheter dans cette ville, je dois faire le bon choix sans oublier que je dois être à 100 % de mes capacités, je devrais également manger quelque chose avant d’aller à Ame, le mieux serait donc de tout faire à Tanzaku »

Vous savez déjà ce que vous allez acheter là bas, ou pas encore. Quand à moi je profiterai également pour manger quelque chose à Tanzaku.

Trop de question inutiles pour le moment, il fallait mieux aviser qu’on y serait. Pour l’instant, le trio continuait leur route pour descendre de la montagne.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Sam 21 Nov - 18:51

Seiko s'engagea dans la montagne avec agilité malgré son âge .
Il était gagné par une certaine excitation , celle que l'on ressent avant les grands moment, ces évènements qui marquent l'histoire.
La vie d'un homme est éphémère et c'est sans doute pour cela que ce dernier cherche à tout prix l'exploit qui fera que l'on grave son visage, que l'on écrive sur lui , pour continuer de vivre à la mort et ne pas tomber dans l'oubli .
Ce moment était peut être arriver , les souvenirs de nombreuses batailles lui revenaient à l'esprit mais il fut interrompu par Omoi .


oui oui nous irons à Tanzaku mieux vaut être bien préparer ... si tu as faim ce n'est pas en te goinfrant de sucrerie que cela va passer .

Non je ne sais pas ce que je vais acheter mais je crains que l'hopital ne soit détruit ou occupé , il faudrait donc se rabattre sur les trousses de premiers soins .


Le conseiller continua son chemin imperturbable .
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Sam 21 Nov - 19:44

Omoi, Seiko et Mai arrivèrent aux montagnes, lieu obligatoire par où passer pour se rendre autre par dans le Yuukan. Ils avaient l'habitude de passer par ici, c'est pourquoi passer de l'entrée aux montagnes rapidement leur étaient facile désormais. Durant le trajet, Mai pensa sérieusement à Ame et à se qu'il pouvait se passer las bas. Elle se disait qu'il y aurait surement d'autre shnobi d'autre village et ce demandait comment les choses allaient se passer une fois las bas. Elle se disait aussi qu'elle allait surement pouvoir combattre quelques personnes, mais que sur les conseils de Seiko et du Raikage, elle se retiendrait quand même un peu.
Seiko et Omoi venait d'avoir une bref discussion, Mai n'avait pas penser a réfléchir a ce qu'elle devait acheter afin que tout se passe bien a Ame, en même temps elle n'avait jamais mis les pieds dans les boutiques de Tanzaku alors elle ne savait pas vraiment quoi prendre.
Tanzaku n'était plus très loin maintenant, le groupe se rapprochait de plus en plus de la ville qui ne dort jamais.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 25
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Lun 23 Nov - 1:14

Le convoi emprunta le chemin principal, ils étaient à plus de la moitié du trajet, et l'homme était aux dernières semaines de sa vie. Il racontait tout avec un air mélancolique et un entrain totalement contraire. Mais le frère du Raikage écoutait tout avec un grand intérêt, il apprenait des ses erreurs et de celles des autres.

- Alors vous étiez à Tanzaku durant l'attaque locuste ?
- Mais oui ... j'en ai même tué deux trois balèze, et une dizaine de petit trucs volant.
- Pas mal ...
- On ne bouge plus, c'est un braquage.
- Ahahah ... Continue l'ancien, je m'en occupe !

Killer Bee sauta sur son adversaire et lui colla un magnifique coup de pied dans le visage. Puis, il l'attrapa par le col, lui mit un coup de poing dans l'estomac, suivit d'un coup de tête. L'homme saignait du nez, et râlait. Le Jinchuuriki lui mit un coup de genou dans le ventre puis le posa sur ses pieds, il enchaina avec deux coups de poing. Pour finir, un puissant coup de pied envoya l'homme dans le décor.

- Ouhouhouh ... Kumo n'envoie pas n'importe qui pour m'aider
- Mon frère n'aime pas trop que je m'éloigne de Kumo, là, cet exceptionnel
- Qui est votre frère ?
- Mais enfin le Raikage ...

Après une discussion sur les ressemblances des frères, Kira commença ça petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Dim 7 Mar - 22:18

Omoi et Mai étaient tous les deux partis de Kumo, en même temps évidement. Le champ de force avait été désactivé juste pour eux, ils avaient put passer en toute tranquillité. Le temps avait cependant changé, la nuit était plus clair, comme si elle allait se lever peu de temps après leur départ. La température était assez agréable, le chemin jusqu'à Tanzaku allait être plus détendu.

Se retrouvant quelques minutes plus tard dans la montagne, le duo marchait d'un pas, ni rapide, ni trop lent. A ce rythme, ils devraient arriver à Tanzaku le lendemain, c'était raisonnable vu la distance qu'il y avait entre la ville marchande et Kumo.

Mai regarda en l'air, laissant son regard s'évader parmi les nuages. Elle ne parlait pas, essayant de réfléchir à un quelconque sujet de réponse, quelque chose à dire quoi. Se concentrant tout de même sur sa marche pour ne pas dévier sa trajectoire, la kunoichi ne s'arrêtait pas.


« Dommage, je me serais bien manger quelque chose en chemin... »

Elle tourna alors le regard vers son équipier, baissant du coup la tête. La juunin venait d'avoir une petite idée.

-Dit, t'aurais pas une sucette pour moi ?

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   Lun 8 Mar - 21:39

Le binôme adulte, enfant quittait l’entrée du village qui se trouvait en haut de la montagne la plus haute du monde le K2. Maintenant il leur fallait crapahuter dans cette montagne pour la redescendre, le duo marchait tranquillement même si le mini Juunin était inquiet pour cette mission qui comportait des risques surtout qu’il était pas à 100 % de ses possibilités et il devait tout miser sur Mai ou presque durant tout cette mission.

Omoi qui avait dans sa bouche, une nouvelle sucette que la dame de la boutique avait appelée par le nom sucette arlequin qui avait un goût acidulé mais qui fondait dans le palais comme un chocolat.

« Je dois être prudent, cette mission je ne la sens pas du tout »

Omoi ne parlait pas à sa coéquipière pour une fois cela changeait de ses habitudes. A croire qu’elle avait remarqué quelque chose puisque c’est elle qui débutait la conversation en lui demandant quelque chose.

Une sucette bien sur j’ai profité pour faire mon stock de provision, d’ailleurs à la boutique, ils ont de nouvelle sucettes, je vais t’en faire goûter. Tu peux en prendre plusieurs mais si tu veux j’ai autre chose que des sucettes, des barres d’énergies ou des marshmallow. Je ne serai jamais à court à part si le ciel me tombe sur la tête.

Omoi s’arrêtait un moment et cherchait dans ses poches, les sucettes en question avec différents parfums, c’était à elle de choisir lequel. Le temps passait et elle était en train de réfléchir.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Vers Tanzaku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» vers la sobriété heureuse
» Granville: vers un évènement Maritime?
» Les ports bas-normands tournés vers l’avenir.
» export heredis vers gedcom et fichier "media"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-