AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Jeu 26 Juil - 9:55

Après avoir fait leurs multiples achats dont l'armure en plomb que Kimitsu avait prit soin de mettre sur lui car l'entrée de Tanzaku était proche. Arrivée sur les lieux, le Kazekage commença par dire au chuunin qu'ils allaient commencer leurs recherches au marché noir du S.R.I.N. Le Doragon fit un signe positif de la tête et c'est ainsi qu'ils partirent pour le marché noir, le chemin pour y aller était complétement désert malgré les multiples débris et restes de cadavres au sol. Néanmoins le pire était les radiations, cette sensation de chaleur sur le corps, heureusement pour lui Kimitsu avait acheter l'armure en plomb qui la protégeait assez bien, encore heureux vu le prix qu'elle coutait. Cependant même avec les achats du Kazekage et de son coéquipier, eux, devaient ressentir les radiations beaucoup plus fort que le chuunin. Pendant le cours trajet il se demanda ce qu'ils voulaient trouver de concret, réfléchissant un peu il compris que c'était peut-être une base du S.R.I.N ou quelque chose dans le genre. C'est donc après quelques minutes de marches qu'ils entrèrent enfin dans le marché noir, du moins ce qu'il en restait. Les recherches pouvaient donc commencer plus amplement.

" Bon, je pense que je vais commencer à chercher par là "

Se traçant un petit périmètre de recherche dans sa tête le chuunin commença ses recherches. Le groupe de ninja devait trouver quelque chose d'intéressant et vite, chaque minute passé ici les rendaient un peu plus radié. Kimitsu se dépêchait donc tout comme ses autres coéquipiers de mission. Mais alors qu'il commençait justement à se demander s'ils allaient véritablement trouver quelque chose ou bien rentré désespérément les mains vides (car comme dit plus haut ils ne pouvaient pas rester longtemps dans les parages) le chuunin remarqua quelque chose au loin de suspect, ne savant pas trop ce que c'était le Doragon fit appel au Kazekage et parla d'une voix lente mais assez forte pour bien se faire entendre.

-Maître Kazekage, je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Kimitsu pointa son doigt vers l'emplacement où il voulait montrer, cette "chose" qu'il avait déniché appartenait surement au S.R.I.N. aucun doute possible là dessus. C'est donc ainsi qu'il attendait la confirmation du Kazekage.

----------------------------------
-200pv & +10 radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Jeu 26 Juil - 16:12

Citation :
Vous trouvez une sorte d'acces a la base, mais celui ci est tres endommagé, c'était sans doute une porte lourdement blindé, mais l'impact la completement rendu hors d'état... Les radiations semblent aussi beaucoup plus elevé. Il n'y a pas d'autre acces dans le coin, peut etre ailleurs ? A vous de voir...

* Tentez de degager la voie pour acceder a la base (les radiations sont 2X plus elevées par la)

ou

* Trouver un acces B se trouvant ailleurs ?


CHOOSE YOUR DESTINY !

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Jeu 26 Juil - 17:29

Le Kazekage cherchait de son côté avec Shiroi, s’assurant de temps à autre que celle-ci allait bien. Alors qu’il recherchait une éventuelle entrée de la base SRIN qui se trouverait peut-être dans ces lieux, le chuunin de Konoha l’appela. Mizoku le rejoignit sans tarder et en regardant comme il faut, il aperçu, se qui ressemblait être l’entrée de cette fameuse base. Le Sowano s’avança vers les décombres, mais il ressentit une vive énergie qui lui brûla le corps, il recula aussitôt et se retourna vers Kimitsu.

*shhk* cette entrée est fortement irradier, y aller pourrait être du suicide… mais je ne sais pas s’il y a une autre entrée dans cette base. Donc, je m’occuperais d’ouvrir la voix à l’entrée, Kimitsu-kun et Shiroi-chan, éloigné vous un peu pour ne pas être trop affecté par les radiations qui pourraient en jaillir. *shhk*

Mizoku s’approcha des décombres qui bloquaient l’entrée de la base SRIN. Il commença à enlever les débris. Ces mains lui brûlaient et le faisaient souffrir et les radiations s’échappaient un peu plus de ce lieu. Le masque qu’il portait l’aidait un minimum, mais pas assez pour le protégé convenablement des radiations. Après de longue minute de souffrance que le Kazekage ne laissait presque pas paraître, la voie était maintenant libre, il ne lui restait qu’à enlevé quelques pierres pour qu’il puisse passé. Alors qu’il terminait un souffle de radiation s’en dégagea et fit tombé sur le dos de le Kazekage. Ces mains et ces bras étaient recouvert de plaques rouges vifs comme si elle avait été brûlé et qu’il ne restait que la chair. Tout son corps avait été atteint, sauf son visage, protégé par le masque.

* Maintenant, nous avons qu’à rentré dans la base et trouver des informations… avec un peu de chance les radiations n’auront pas engloutit toute la base.*

Sa réflexion était peu probable, mais parfois fallait risquer sa vie pour y arriver et si la base n’avait pas d’autre entrée, le Kazekage se serait blessé malgré tout, mais bon, s’était fait, ils ne leur restaient plus qu’à entrée.



-800 PV / +40 rad
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Ven 27 Juil - 8:49

Citation :
La voie semble dégagée avec succes, le taux de radiation est tres elevé ! Vous êtes apparemment dans une sorte d'ancien SAS coupé, les systemes ne semblent plus vraiment fonctionner ou êtres en état. La porte devant vous est fermée et impossible a forcer. Mais vous n'avez peut être pas faire le voyage pour rien. Il semblerait que celle ci soit sous pression, si vous arrivez a creer une breche, peut etre que ça ouvrirait l'issue en question ?


* Creer une breche (minimum 200 ch requis) pour ouvrir la porte. Le taux de radiation semble être le même. Cette partie de la base semble condamnée mais qui sait...

OU

* Trouver une autre issue, peut etre secrete ailleurs, dans Tanzaku ?


____________________

Mutation pour Mizoku !!!

Lancé de dés :

Citation :
1 (j'aime les radiations) : C'est dingue, mais les radiations semblent s'inverser pour vous. Vous ne subissez plus les radiations, au contraire, celle ci vous soignent de ce qu'elles vous faisaient perdre, sans boost bien sur ! Seulement effectif pour les 400 pv/ tours ou post (vous ne craignez plus les 20 de rad et les 50R, vous vous soignez de +400 pv par tour/post)

2 (le mal des radiations) : Aie, ça pique, ça brule, ça fait mal hein ! Les radiations vous empoisonnes et vous subissez une mini mutation, des malus entre autre... ( malus de 60att permanent/ Vous perdez 20 pv a vos stats de base, en combat vous subissez l'effet fatigue permanent)

3 (Fukushima, c'est moi !) : Vous avez un peu trop prit de radiation chez tante fuku... Vous devenez plus dangereux pour votre entourage que pour vous même !!! (Vous perdez 100 PV par tour/ Vous infligez a ceux qui vous entourent +10 de radiations par posts/tours, même hors combat)

4 (muté muté muté) : Vous voyez apparaitre sur votre corps, d'étrange formes ou plutot protubérances sortant de votre chair, consultez votre... Croque-mort ! ( Vos attaques ont un boost de +100/ Vous perdez 150 pv par tours et vos alliers prendrons la moitié des dégats que vous infligez en combat a un ennemis. Vous avez des pertes de mémoires passageres...)

5 (. . .ceeerveauuux) : Le controle n'est plus la, vous êtes fievreux, nauséeux, et avez une soudaine envie de tuer et de cerveau juteux... Pas de panique, enfin... Si, paniquez ! ( vous gagnez une barre de folie, les radiations ne vous font plus rien)

6 (this is baaaad) : Vous mutez au pire niveau applicable, this is very very baaaad !!! Votre corps change, votre esprit vous quitte, avez vous un serum au moins ?? ( Vous gagnez une barre de folie/ Il vous faut un combat par jour IRL d'au moins 2 tours (contre joueur ou pnj) minimum pour survivre, sinon vous perdrez 500 PV et 30 pv a vos stats de base par jours IRL)

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Ven 27 Juil - 20:08

Ce qu'avait trouvé Kimitsu était bien une base du SRIN, mais visiblement l'entrée était complétement bloquée. Le Kazekage prit les devants, demandant au chuunin et à son élève de ne pas intervenir pour l'instant. Le voyant à l’œuvre, le chuunin regardait le Kazekage dégager la voie tant bien que mal, ayant dégagé un petit passage il ne put s'empêcher de tomber à terre. Kimitsu se rapprocha de lui et l'aida à se relever avec l'aide de son nouveau coéquipier de mission. Néanmoins ses efforts n'avaient pas été vain, en effet, l'entrée était maintenant dégagé, ils ne leurs restaient plus qu'à entrée dans la base. Mais alors que Kimitsu croyait enfin la voie libre, au bout de quelques pas, une porte lourdement fermé se dressait devant eux.

" Manquait plus que ça... décidément cette mission ne manque pas de surprises "

Regardant d'un geste de tête ses coéquipiers, le Doragon prit à son tour les devants, après tout le Kazekage semblait bien mal en point pour le moment. Se rapprochant de la porte, il la regarda longuement et remarqua un point faible, visiblement il y avait la possibilité de faire une brèche afin de l'ouvrir. Sortant un de ses sabre de son étui, il le mit en position et le chargea de chakra raiton, maintenant il était beaucoup plus perforant qu'il ne l'était déjà, cependant c'était toujours impossible d'ouvrir la porte directement, il ne pouvait que créer une brèche, rapprochant son sabre de la porte, il l'enfonça dans le coin de l'entrée qui était beaucoup plus meuble. Une brèche se créa et la porte s'ouvrit toute seule. Maintenant le groupe de shinobi pouvait accéder à la base.

" Voyons voir ce qu'il y a là dedans "

Le Doragon fit signe à ses coéquipiers de le suivre, qui sait, ils trouveront peut-être des informations importantes.


---------------------------
-400pv / +20 radiations.

-200CH.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   Ven 27 Juil - 22:51

Vous pouvez poster dans le "post it" indiquant la Base Furaï.

Citation :
Vous arrivez dans un autre SAS, ou vous serez alors enfermés et gazé sous une douche chimique. Apres cela, vous pourrez acceder a un autre couloir, mais celui ci retirera la gravité, vous ne serez plus en mesure de vous mouvoir ou de trop bouger. La porte se refermera encore derriere vous, les radiations ne seront plus effectives. Une voix retentira pour vous dire ceci ;

------------

* ATTENTION * Source mutagene detecté, veuillez rester en zone de quarantaine jusqu'a l'arrivée des renforts

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M6 - recherche dans l'intérêt des familles
» en recherche de master proféssionel dans l'édition
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Marchés artisanaux en Berry 2013
» Marché de Noël Normandie (enfin quelques un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-