Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptyMer 1 Aoû - 17:23

Gin avait récupéré son wakizashi ce qui lui donnait de nouvelles perspectives dans le futur, il était en train de travailler sur le projet 'Potaras' en mettant en place les différents sceaux mais il y avait encore du temps avant que ce projet soit réalisé. Ce dernier profitait pour manger un peu et il allait se rendre dans un des endroits qu'ils affectionnaient avant sans doute de revenir au sein de la base encore une fois. L'agent d'élite du SRIN avait désormais un peu de temps devant lui ce qui allait lui permettre de se mettre en condition pour ces futurs combats qui n'auront rien à voir par le passé. Le Lieutenant utilisa son portail pour se déplacer dans une zone ou il n'y avait pas de radiations même si c'était en direction des montagnes, c'était un petit restaurant ou il avait déjà fait quelques rencontres intéressantes. Ce dernier ne perdit pas de temps pour s'y prendre en passant dans ce Garganta. Arrivant devant l'échoppe, le jeune homme avait un grand sourire à l'idée de manger quelque chose d'excellent, sortant de l'ordinaire. Ce n'était qu'un homme après tout et il se devait de manger un minimum pour lui permettre de tenir ce rythme et ne pas se retrouver dans un état précaire car il ne mangeait que trop peu. Pour une fois, il devait prendre exemple sur Shanoa, cette gourmande même si c'était un l'un des 7 péchés capitaux. Entrant dans ce restaurant se trouvant dans une zone montagneuse, c'était un peu un lieu ou il y avait des brigands, des personnes renommées quelques fois mais aussi des personnes qui venaient ici chercher quelque chose. Vous pouvez imaginer dans quel cas était votre serviteur. Il avait toujours les yeux clos mais cela ne lui dérangeait pas pour jauger la puissance des personnes étant déjà sur place avant lui. Il se dirigea vers le bar pour passer une commande avant de choisir une place de choix.

" Tu es en train de faire quoi là !?
Vous le saurez assez vite, je pense.
Tssss.
Je suis sûr que ça vous fera plaisir.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Arrête de rêver.
Hum, je pense que ça sera elle qui sera sans doute ravi de vous revoir.
Elle ? "

La discussion se poursuivait sans que Gin ne lâche un quelconque mot concernant cette inconnue, il aimait tant faire des surprises même à son alter ego qui passait la plupart du temps soit à s'entraîner comme un dinge ou alors à dormir. N'ayant pas vraiment de passe temps, cela s'expliquait. Son repas était servi et il remerciait la personne qui venait lui apporter directement à sa table. Le Yagami prenait les couverts mis à sa disposition avant de couper cette viande qui était du poulet. Cela ressemblait un peu à un menu KFC, le boxmaster pour les connaisseurs. Il avait du pain, de l'avocat, de la salade, une sauce qui allait bien avec le tout sans oublier le plus important, c'était bien entendu le poulet. Tout ceci avait l'air appétissant et ce dernier ne se priva pas de se délecter de ce succulent repas dans cette auberge ou guilde. Prenant son temps pour manger, il savoura chaque bouchée tout en continuant à réfléchir à certains points encore en suspens pour trouver une solution ou résoudre un possible dilemme.

" Ca a l'air un peu calme, j'espère que ça va rapidement s'animer..."

Après cette petite pensée, ce dernier buvait un peu d'eau avant de sentir quatre présences qui arrivaient finalement dans la zone, son sourire se changea d'un coup contrairement à celui de son alter ego qui commençait à comprendre le subterfuge. Il était trop tard et une rencontre avec elle était potentiellement enrichissante pour ce dernier tout comme lui par la même occasion. Ce quatuor bien connu de ces deux là mine de rien arrivait également dans ce coin reculé des montagnes connu que par des rares personnes qui faisait souvent du business illégal ou étant des voleurs professionnels. Tout cela pour dire qu'une kunoichi avec les cheveux roses était leur meneuse est qu'elle se nommait Baiken. Elle était avec un groupe exclusivement de kunoichis, elle ne faisait confiance qu'aux femmes sans doute, ce qui n'était peut être pas un mauvais point car après tout pour elle, les hommes n'étaient apparemment que des objets lui permettant de s'amuser un peu et de les ridiculiser pour la plupart. Elle avait un talent inné, propre à de rares personnes.
Gin se leva de sa chaise pour aller rejoindre ce quatuor pour parler surtout à l'une d'entre elle. Il s'avançait et rapidement l'une d'entre elles le remarqua.


Oi, Je ne pensais pas vous revoir Baiken-san ni vos amies d'ailleurs.

Cette dernière était amusée pour la situation, elle ne pensait sans doute pas revoir cette personne surtout que 3 ans étaient passés depuis un tragique incident. Elle se toucha les cheveux avant de se poser pas mal de questions mine de rien, elle savait cette personne fourbe et plus malin qu'Hibari. Elle était curieuse et lui fit cette proposition.


Un lieu pas comme les autres... 954457979114baiken



Vous nous invitez à votre table ?

Bien entendu, surtout que nous avons pas mal de choses à nous dire.

Hibari ne semblait pas vraiment content de la revoir contrairement à Gin qui avait un sourire et qui voulait en savoir un peu plus sur elles, il était intrigué sur leur faculté à chacune d'entre elle et leurs buts précis. Mais avant tout ceci, il devait peut être en savoir plus sur certaines d'entre elles. Il leur montra l'endroit ou il était assis avant de les atteindre car elles profitaient pour commander.

Le meiux serait peut être de faire les présentations, il me semble que la dernière fois, nous n'avons pas vraiment eu cette chance.

L'une de ses kunoichis qui portaient un tatouage qui devait peut être avoir avec son clan voire ses origines et qui avait des yeux assez troublants, il fallait l'avouer. Baiken garda un sourire tout en fixant Gin se méfiait particulièrement d'elle et de ses capacités.

Un lieu pas comme les autres... 024

Shiki...

Un lieu pas comme les autres... 000173f1139fb6db125a5f227469a368

Juri

Un lieu pas comme les autres... Pictures_u408_thumb_0eacb3

Medusa.

Ce fut le même numéro avec les deux autres personnes au sein du groupe qui se nommait Juri et Medusa avant qu'il ne fasse de même car la mémoire pouvait jouer un vilain tour à certaines personnes.

Moi c'est Gin, enchanté.

Elles venaient d'être servies pendant que la chef du groupe profita pour parler à ce dernier.

Nous aimons venir ici quelques fois pour se reposer et réfléchir. La situation est assez difficile, il y a moins de lieux sains
C'est tragique ce qui arrive mais c'est ainsi. Certains arriveront à tirer leurs épingles du jeu quand à d'autres ne s'en tireront pas.
Tu sais que ce n'est pas à toi que j'aimerai parler mais à lui.
Je comprends mais il ne veut pas vous parler, je le crains. Je voudrais savoir si vous connaissez une certaine Shanoa ?
Shanoa, c'est un nom que je n'ai pas entendu depuis un moment...

Un long silence eut lieu pendant que les autres parlaient entre elles, il y avait plusieurs conversations à cette table et c'était Gin qui essayait de tout suivre mais ce n'était pas forcément évident. La discussion se poursuivait pendant que Gin profitait pour leur faire une proposition à chacune d'entre elles avec un sourire du malin.

J'ai une proposition à vous faire, vous serez récompensés d'une manière ou d'une autre. J'aurai besoin de m'entraîner d'une part avec vous et avoir l'aide ou plutôt le savoir faire de Medusa-san pour un certain domaine.
Qu'avons-nous à gagner dans l'histoire.
De l'argent.
Ton marché m'a l'air honnête mais nous acceptons à une seule condition...
Je pense la connaître et je suis prêt à faire le nécessaire.
C'est entendu mais fais attention à toi si tu me mens.

" Je suis désolé Hibari-san mais nous n'avons pas le choix, je dois m'entraîner avec ma nouvelle arme, tout comme vous d'ailleurs. Un combat nous attend et ces personnes peuvent nous être d'une grande aide.
Tssss... Non.
Je ne vous pensais pas aussi têtu et puis peut être que cette fois-ci, vous pourrez la battre !?
Tu crois que je vais perdre...
Pour être honnête avec vous, je ne dirais que vous n'avez aucune chance face à elle.
Enfoiré..."

Un grand sourire s'afficha sur le visage du Yagami pendant que le glaçon était en train de bouder en quelque sorte. Gin les laissaient finir le repas avant de leur offrir une partie de la somme en question comme gage de sa bonne foi. L'autre partie, elles l'auraient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptyVen 3 Aoû - 2:34

Après une discussion avec le quatuor afin de se mettre d'accord sur plusieurs points ou disons le un accord en commun sur une coopération sur du court terme voire peut être plus si tout se déroulait assez bien. Baiken qui était resté assez passive pour le moment décida de changer d'optique rapidement en utilisant l'un de ses atouts de choix. Une odeur vint au nez du Yagami c'était comme un parfum, un goût exquis qu'on ne pouvait plus se détacher d'elle même si ses yeux restaient clos, ses phrémonones agissaient un peu comme des spores parasites sur la ou les cibles choisies par cette dernière. Même si Gin était déjà au courant de ce phénomène partculier, ce n'est pas pour autant qu'il pouvait faire quelque chose contre.

Tu as l'air plus mignon comme ça. Ton sourire ne me me déplaît pas depuis qu'il est et uniquement pour moi.

Gin ne préférait rien dire pendant que les alliées de cette kunoichi se mettèrent à sourire au vu de la situation, ce n'était pas la première fois ni même la dernière fois qu'on la verrait à l'oeuvre de cette manière. Son coeur ou plutôt ses émotions commençaient petit à petit à sortir derrière son masque qu'il affichait, on pouvait remarquer qu'il était très intéressé par cette kunoichi alors que normalement, il y avait que peu de personnes qui avaient cette chance comme Arcueid par exemple.

Vous n'êtes pas très fair play avec moi, Baiken-san.
Tu essayes de résister mais ça ne sert à rien.

Ce qu'elle voulait dire par la, c'est qu'elle avait à peine émis dans la zone, quelques phéronomes en cette personne et qu'elle pouvait faire bien pire que ça. Quoiqu'il en soit, le Yagami essayait de se débattre contre ça mais il savait que c'était perdu d'avance. Amusé par la situation, Baiken finit par stopper sa technique passive tout en lui faisait un petit clin d'oeil.

Je pense que nous pouvons nous mettre au travail à présent, je suis un bretteur et de ce fait, j'aimerai combattre des adversaires dans le même style de registre que le mien, si possible.
Ca ne devrait pas poser de problème, je pense que Shiki et Juri ne sont pas contre le fait de s'échauffer un peu, n'est ce pas les filles ?

Une réponse rapide eut lieu avant que le quintet ne sorte de ce lieu et se déplace pour se retrouver rapidement dans un endroit calme ou il n'y avait personne dans les environs à part eux. Le Yagami fit sortir de son portail, la moitié de l'argent pour leur donner comme prévue dès le départ.

" Avec cette épée en ma possession, je me demande comment seront mes prochains combats ? Je pense également que vous pouvez l'utiliser car après tout, nous ne faisons qu'un.
Ca ne m'intéresse pas, je ne suis pas un bretteur.
Alors que pensez-vous de ces deux là que je vais devoir affronter.
Rien. Elles sont fortes mais je m'en fous...
Je comprends, c'est cette Baiken qui vous intéresse, c'est ça hu hu hu ?
Non, tsss...tu te trompes.."

Après ceci, Gin profitait pour se mettre en position en sortant son zanpakutô de son fourreau avec délicatesse, les quatre regardaient cela avec un certain intérêt car c'était bien une arme unique en son genre. Ce dernier commença petit à petit à faire quelques échauffements avec. Le membre de la team Cobra fit des mouvements rapides tout en bougeant avec elle, on avait l'impression qu'il ne faisait qu'un avec cet objet, c'est pour dire. L'un et l'autre était en symbiose comme si l'arme en question lui était destiné et que c'était le prolongement de sa main. Le Yagami n'avait pas encore eu la chance de pouvoir la tester en combat réelle et de ce fait, il préférait ne pas tenter le diable surtout qu'il aurait des adversaires coriaces en face de lui et qu'il n'aimait pas faire pale figure d'une manière ou d'une autre. Il avait un statut à tenir tout de même.

" Voyons voir sa longueur maximale. "

L'agent d'élite du SRIN allait en quelque sorte nettoyer le terrain, il se mit en position en courbant légèrement son zanpakutô avant que celui ne s'allonge d'un coup à une vitesse halucinante, celle de la lumière pour découper toute chose se trouvant dans son champ d'action. La lame a première vue était allée, a bien plus loin d'un kilomètre de distance par rapport à lui. Il la fit pivoter, elle était si légère, si souple avant qu'il ne poursuive son échauffement.

Hu hu hu, ça a l'air amusant, un peu plus quand j'aurai beaucoup d'adversaires contre moi.

On pouvait dire qu'avec cette arme et ses possibilités, il était aux anges, qui ne le serait pas à sa place, un investissement long mais enfin là. Il n'y avait pas d'autres mots à dire sur tout ceci, les autres kunoichis dans la zone qui restaient dans leur coin pour le moment n'avaient pas loupés la démonstration de cette personne ou jadis, c'est à dire 3 ans n'avait pas un tel niveau sachant que son aura, son chakra était si faible mais tout ceci était du passé. Il préférait commencer un combat contre elles quand il serait comment dire prêt, ce qui ne devrait pas tarder. Pour le moment, il n'avait aucun souci pour utiliser les mouvements de base qui ne changeait pas de son ancienne wakizashi cassé. Il avait profité pour faire quelques modifications par rapport à l'ancienne comme pour se mettre à jour et supprimer les défauts voire tout simplement se mettre au niveau par rapport à l'organisation qu'il faisait partie. Ce n'était pas tout, il avait aussi des ambitions propres à tout individu et il pourrait sans doute avoir plus de facilité à les atteindre par la suite. Continuant à faire des mouvements rapides et brusques tout en imaginant une scène ou plutôt un scénario précis. Gin savait tout de cette épée et de ces facultés car même si ce n'était pas lui le créateur mais il avait donné les plans et d'autres sources afin qu'elle soit à son image, fourbe, sournoise et accessoirement puissante. Il la fit d'un coup disparaître enfin elle était toujours là dans sa main mais une personne ordinaire ne pourrait remarquer ce fait contrairement sans doute à une personne ayant un dojutsu par exemple. Il se disait que ce n'était qu'un petit avantage de plus mais pas grand chose au final. Surtout qu'il n'avait pas qu'une seule arme en sa possession mais plusieurs sans compter le fait qu'il pouvait en créer en masse des wakis semblables à celle-ci même si la copie ne valait aucunement l'original comme toujours. Il fit un simple geste/déplacement rapide avec, pour détruire une partie de la zone, son sourire était de circonstance quand il visualisait qu'il était à l'origine de tout ceci.

" Avec les combats qui m'attend, je vais pouvoir réveiller les pouvoirs cachés de Shinsô tout en réussissant quelque chose."

Gin était toujours aussi fourbe, il finit par ranger son waki dans son fourreau avant de s'approcher enfin de s'avancer en direction des kunoichis avant qu'il ne finisse par leur répondre pour expliquer certains points, préciser sa pensée ou expliquer certaines choses.

Ce n'est pas un combat à mort mais bien un echauffement que je vous demande mesdemoiselles. J'utiliserais un clone avec 95 % de mes capacités pour cela mais j'imagine que vous l'aviez supposés. Si je comprends bien que ça sera Shiki-san et Juri-san mes adversaires.
Pas de problème mais ne t'attends pas de traitement de faveur.
Au contraire, c'est parfait, dans ce cas là. Allons-y, je vous prie.

Baiken et Médusa était un peu à l'écart en train de discuter du petit katana de Gin et des chances de ce dernier qu'elle ne sous estimait pas du tout. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer mais le démon blanc savait que contre deux adversaires, il aurait un problème au niveau de son chakra, logique. Pour limiter ce souci, il profitait pour méditer tout en accumulant de l'énergie présente un peu partout pour l'emmagasiner en lui. Sachant qu'elles étaient en surnombre par rapport à lui, son tenketsu lui permettra de savoir ou elles se trouvent presque à chaque instant dans son périmètre d'action. Shiki semblait être experte en assassinat, il le remarquait presque naturellement à la façon dont elle sortit ses armes respectives quand à son acolyte Juri, elle était une combattante, une experte du corps à corps selon Hibari, elle se déplaçait un peu comme un félin.

Nous pouvons commencer Mesdemoiselles, vous préferez un combat en un contre un ou alors du deux contre un, à votre guise.
Laisse le moi.

C'était Juri qui se lança en premier en faisant un signe à sa coéquipière qu'elle gérait la situation. Gin était tout oui à voir ce qu'il pouvait faire face à cette kunoichi qui utilisa une position particulière, ça devait être un style de combat ou un mode qui lui était propre. Surpris un peu, bien que son visage ne montrait juste un sourire de clown. Ce dernier préférait utiliser la méthode de son alter ego afin de voir ce que valait son adversaire et il ne saurait pas déçu du résultat. Elle se déplaçait un peu de la poussière en faisant un simple mouvement de son pied en direction du shinobi pour sans doute l'aveugler avec cette amas ambiant. Sans doute qu'elle se disait que malgré les apparences, ce dernier pouvait voir aussi bien qu'en plein jour. Par la suite, elle se déplaçait rapidement avant d'enchaîner les coups de pieds à une vitesse hallucinante en faisant des cabrioles, des saltos et en utilisant ses mains pour l'attaquer dans tous les sens possibles ou imaginables. Au début, Gin gérait plus ou moins en esquivant ou bien que l'attaque effleura par la suite, la cadence de ces coups était plus rapides, plus précis, la conséquence, c'est qu'il se servait de son épée comme bouclier ou alors de ses bras voire pied pour bloquer les coups qui arrivaient sans cesse ou presque.

"Rapidité, puissance, efficacilté..."

Voilà comment il résumait le début de cette phase ou il finit par reculer tout en gardant le sourire. Ce dernier n'avait pas besoin de se ménager sachant que ce n'était également qu'un clone de l'original qu'il combattait afin de rester à égalité.


Un lieu pas comme les autres... Juri_Han_by_ShinLeeJin

Ca t'a plu ?? Ce n'est que le commencement.
Vous avez l'air si sûre de vous mais je pourrais vous surprendre.

Ce dernier avait fait en gros que de la défense, désormais c'était à son tour de montrer à cette personne qu'il pouvait attaquer. Il était prêt à lui montrer quelques unes de ses capacités, il fit un mouvement rapide avec son wakizashi en direction de la kunoichi. Une tranchée apparut rapidement en direction de celle ci et continua sa progression rapidement, elle évita l'attaque avec agilité avant que Gin allonge son wakizashi afin de la cibler une nouvelle fois. Voyant cela, elle fit un mouvement dans les airs en tournant sur elle même pour gagner en vitesse et éviter l'attaque de juste, avant de vouloir tenter un pari risqué. Elle voulait tenir la lame mais celle ci se rétracta avant qu'elle ne l'atteigne avec l'une de ses mains. Avec son autre main, il profitait pour la pousser légèrement sur quelques mètres avant qu'elle ne s'appuie sur un élément du décor pour revenir rapidement au combat rapproché.

Votre style de combat est unique, je suppose que c'est un maître qui vous l'a appris ??
Devine... Si tu me bats, tu auras peut être ta réponse.
Vous êtes concentrés que sur ce combat, c'est un bon point.

Elle utilisait généralement ses pieds pour attaquer son adversaire, elle laissait derrière elle une aura de couleur rose comme l'un de ses yeux lorsqu'elle se déplaçait furtivement ou plus rapidement qu'habituellement. Petit à petit, le combat avançait et les coups fusaient des deux côtés sans cesse.

Tu l'as remarqué ??
Que vous n'êtes pas à fond, bien entendu. Je pense que nous pouvons y aller sérieusement, Juri-san...

Tout en disant cela, il se concentrait durant un moment pour qu'une petite aura l'entoure, ce n'était pas une armure mais bien son énergie qui commençait à apparaître. Pendant ce temps là, Juri faisait quelques mouvements tout en ayant un certain plaisir à se retrouver ici à combattre un adversaire. Une fois que les deux protagonistes étaient prêts, c'est Gin qui fit la première action en effectuant un shunpô pour s'approcher d'elle, il était à sa gauche à un mètre avant de bouger son arme pour la blesser avec une coupe horizontale, elle eut le temps de baisser la tête même si quelques cheveux fut découpés durant l'opération avant de s'approcher de lui en faisant un mouvement proche de celui d'un chat. On aurait pu croire qu'elle n'avait pas de colonne verterbrale pour se mouvoir comme ceci. Elle l'enchaina par la suite en effectuant plusieurs coups qui touchèrent sa cible, c'était une combinaison qui se prenait de plein fouet et qui le faisant reculer.

" Elle est plus agile désormais mais ces coups manquent un peu de puissance, je trouve "

Il décidait cette fois ci de ne pas la sous estimer, en y allant franco. il allait déjà un plan d'action à mettre en place. Son épée était vraiment son atout numéro un, alors autant l'utiliser à bon escient. Il faisait plusieurs déplacement en laissant des lames de rasoirs dans la zone pendant que Juri gesticulait pour tous les contourner tout en s'approchant de lui. Il rendit son arme invisible avant de l'aggrandir pour la frapper, le coup ne passa à côté de si peu de la toucher mais cela suffit à lui laisser une petite entaille comme prémisse à une suite. Durant ce temps là, les autres analysaient ce combat ou c'était Gin qui prenait le dessus sur elle, il avait compris un détail et il utilisait ses capacités à bon escient tout en n'abusant pas de la situation. Il faisait des attaques de fourbe comme s'il allait la trancher avant de changer de position et lui donner soit un coup de poing ou un coup de pied en contrepartie. En utilisant ce genre de feinte, il finissait par prendre l'avantage. Acculée en défense, la combattante s'essuya le visage avant de montrer un sourire particulier étrange voire sadique.

Tu vas voir ce que je sais faire.
Elle va vraiment l'utilisée ?
Apparemment.
Il ne faut pas vous énervée pour si peu, Juri-san.

Son oeil se mit à briller d'un éclat proche d'un rubis mais d'une couleur rose. On pouvait croire qu'elle avait activée une sorte de dojutsu, c'était peut être le cas. Le jeune homme aux cheveux argentés resta sur ses gardes tout en la voyant/remarquant qu'elle avait gagnée encore en vitesse et en rapidité. Une vraie furie vivante ou ce dernier la suivait plus ou moins en restant sur ses positions plutôt que de rentrer dan son jeu. Elle fit un mouvement pour se retrouver derrière lui avant qu'elle arrive à glisser pour se retrouver devant lui tout en lui donnant un coup de pied qui toucha son menton. En restant de dos, elle avait le sourire.

Héhéhé.

Il remarquait qu'elle était en train de concentrer du chakra avant de se retourner vers lui pour le toucher voire de le blesser mais l'attaque ou plutôt l'aura rose pris la direction d'un rocher qui fut réduit en cendres. C'était pas mal du tout comme aperçu de son pouvoir. Elle lui montra cela avant de tourner autour de lui en tentant de trouver la faille à sa défense. Elle fit des fausses pistes d'attaques avant d'atteindre une erreur de Gin ce qui ne tardait pas avant qu'elle lui donne un coup pour toucher ses tendons avant de poursuivre sur sa lancée en enchaînant avec des coups plus rudes et forts. Le membre de la SRIN fit une grimace de circonstance pendant qu'elle continuait sa petite mixture d'attaque de taijutus en utilisant ses poings et ses pieds tout ceci pour l'emmener dans la position de préférence. Elle ne le laissa pas respirer, il était à sa merci. C'est à dire, il était dans les airs avant qu'elle se déplace pour le cueillir en sortant légèrement la langue de plaisir. Avec sa jambe, elle l'attrapait en touchant sa colonne avant de le réconforter en lui glissant un petit mot avant de l'écraser violemment dans le sol ou un cratère se fit.

On dirait que c'est moi la vainqueur ??

Elle régardait ses coéquipières en faisant déjà le signe de la victoire pendant que Gin était toujours par terre, on pouvait croire qu'il était inconscient. Durant ce temps là, une discussion avait lieu entre le glacon et le démon blanc qui se partageait ce corps.

"Elle t'a mis une sanction, tssss.... Minable. Je ne supporte pas d'avoir des perdants à mes cotés.
Hum, vous allez vite en besogne, comme toujours. Je n'ai pas perdu mais elle m'a bien eue, je dois l'admettre.
Tu parles, tu ne peux rien contre elle... Une épaule en moins
On fait un pari !?
Ouais....Pourquoi pas.
Parfait, l'enjeu sera Baiken-san, si je la bats alors vous devriez au moins lui parler hu hu hu.
Pas question...
Vous avez peur que le minable arrive à vous surprendre ou êtes vous une personne qui ne tient pas ces promesses ??"

Le Yagami aux cheveux blancs voire un peu gris, tout dépendait du contraste du soleil et de la vision qu'on avait de cette personne se leva de là ou il était pendant qu'il profitait pour essuyer la poussière sur ses vêtements. Il garda un calme même si certaines blessures étaient visibles à présent sur lui et qu'une partie de son kimono avait été détruit.

Je ne vous ai pas fait trop attendre Juri-san. Je réglais un détail mais maintenant je suis tout à vous. Votre dernière attaque était impressionnante.
Tu as l'air plus coriace que tu en as l'air.
C'est un joli compliment, il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on voit car les apparences sont trompeuses.

Reprenant ce combat en faisant bouger son bras droit ou on entendit un craquement, il remis son épaule démise en place, il aurait pu utiliser un autre jutsu mais il le réservait pour plus tard. Il était temps de voir ce que pouvait faire cette arme. Il la tenait tout en se concentrant que sur et uniquement son adversaire, il n'avait plus qu'elle en tête, une fois qu'il la voyait dan son esprit, il profitait pour lui donner un coup de wakizashi dans le vide. On pouvait croire que ce coup n'aurait pas d'incidence sur la suite et pourtant ce n'était pas le cas. Une blessure venait d'apparaître sur Juri qui se mit à saigner, elle n'avait pas comprit ce qui s'était déroulée un instant mais la douleur était présente.

Tch', c'est toi le responsable. Tu vas le regretter, enfoiré !!

Elle semblait cette fois ci en colère, son énergie ou aura de couleur rose se mit à grandir autour d'elle, on pouvait croire qu'elle allait exploser. La combattante perdait son self control ce qui était mauvais dans un combat même si là, ce n'était qu'un entraînement un peu plus vrai que nature. Elle changea de comportement d'un coup en montrant une envie meurtrière. Elle fit des mouvements rapides avec ses jambes tout en retombant sur ses pieds avec une certaine élégance. Des blessures apparurent sur l'agent du SRIN mais il ne se laissait pas déstabiliser, au contraire. Il continuait à rentrer dans ce jeu pour la faire disjoncter complètement dans l'optique de profiter de la faille qu'elle lui donnerait par la suite.
Les cinq minutes qui suivirent était du 50/50 ou chacun se rendait coup pour coup avant qu'il esquive l'une de ses attaques en lévitant dans les airs tout en profitant pour lui donner le coup de grâce. Son arme était en position et elle était sous son joug, c'était de moment de gagner la partie. Tout en lançant l'attaque, une personne venait de le poignarder violemment dans le dos avec deux armes en agissant avec une certaine rapidité d'exécution. Gin se retourna en regardant la personne qui l'avait blessé, sur sa lèvre coulait du sang mais il gardait le sourire.


Ce n'est pas du jeu Shiki-san.



Un lieu pas comme les autres... Shiki_by_melchiax-d3935r1

Un assassin élimine avec efficacité et rapidtité son ennemi.

Gin finit par tomber pour finalement disparaître car elle n'avait touchée qu'une simple substitution mais il s'était fallu de peu que ça soit l'original. Gin réapparut par la suite en ayant gagné son pari car il avait pris l'avantage sur Juri même si ce n'était que pour un court instant mais c''était suffisant à ses yeux.

Je comprends mieux vos paroles. Puisque vous êtes rentrés dans ce combat Shiki-san, je vous invite à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptyVen 3 Aoû - 10:42

Un nouveau défi était lancé pour le jeune shinobi qui aurait cette fois ci plus de difficulté que précédemment, cela va de soit en ayant deux excellentes combattantes à la place d'une seule. Il voyait peut être trop gros sachant que cette kunoichi ne faisait aucune fioritures en cherchant qu’à éliminer l’ennemi plutôt qu’à le laisser en vie ou de jouer avec lui comme semblait le faire Juri.

« Shiki est plus dangereuse, je vais devoir éviter qu’elle me touche ou alors...»

Gin décidait de montrer une nouvelle compétence en lévitant dans les airs mais en restant tout de même à distance, il n’allait pas se mettre complètement hors de portée tout de même. Shiki et Juri se regardait avec un sourire qui voulait tout dire. Cela n’annonçait rien de bon pour son adversaire. Il se posait la question si ces deux là étaient complémentaires, enfin il le verrait rapidement sachant que le second round allait commencer. Son but était d’attaquer sans se faire attraper mais cela serait plus difficile à dire qu’à faire. Gin faisait quelques pas dans les airs pour ne pas rester à la même place. En lévitant, il se déplaçait aussi facilement que sur la terre ferme. Ces deux là restaient ensemble pendant que Gin décidait de revenir sur terre après ce petit numéro.

" T'es idiot ou quoi... ??
Non mais j’aime le challenge.
Tu vas être ridicule, tu as eu de la chance...
Peut être ou non mais j’ai encore quelques armes sous ma manche. "

C’était une façon de parler mais il avait récupérer un peu de chakra avant de leur faire un petit signe comme quoi, il était prêt désormais. Gin n’était pas encore à fond, il lui restait quelques atouts mais il allait devoir gérer de main de maître sans faire d’erreur grossière ou sinon ça serait la fin de l'échauffement. Se servant de son arme de prédilection, le jeune homme aux habits noir l’allongea en direction de ces deux là afin qu’elle fasse une courbe pour les embrocher tous les deux d'un coup. Elles esquivèrent son attaque, l’une prenait un côté et l’autre faisait de même mais à l'opposé pendant que la lame diminua pour revenir normal. Il comprenait leur tactique alors il décida d’utiliser la force, enfin le kentetsu pour lui permettre d’en bloquer une durant un moment afin de l’empêcher de bouger complètement sauf s'il le souhaitait, il décida de faire cela à Shiki de préférence. Elle lui lança un kunai parcouru de chakra avant de se faire avoir par ceci, il commençait à la faire léviter dans le ciel. Ce Kunai, il le para avec son épée. Durant ce temps là, Juri se concentrait pour l’attaquer à mi-distance ou celui ci lâcha l’emprise qu'il avait sur cette kunoichi, il s'en est fallu de peu pour qu'il la fasse s'écraser sur le sol. Ne pouvant pas être d'un côté et aussi de l'autre, le moyen était peut être d'utiliser un clone mais cela ne l'intéressait pas. Shiki atterrit avec douceur avant de poursuivre ce combat. Hibari ne s'était pas intéressé au travail qu'avait fait son alter ego concernant Shinsô ce qui pouvait expliquer la raison pour laquelle, il ne comprenait pas pourquoi, il tentait le diable comme cela.

" Il me reste à améliorer la visua de mon arme et de tester les deux facultés. "

Gin était quelqu'un de stratège et il avait déjà une idée sur comment faire, il commença par regarder les deux kunoichis l'attaquaient à distance, il utilisa sa lévitation pour prendre de la hauteur mais cela ne voulait pas dire qu'il était forcément inaccessible pour elles. Surtout qu'elle avait des attaques à distance et que celui ci s'est juste mis à distance pas complètement hors de portée. Il attendait pour voir si elles étaient prêtes à tenter leurs chances mais au final, c'était non. Il devrait trouver une autre solution que celle ci. Il se servit de son élan pour se rapprocher à grande vitesse d'elle, l'une et l'autre était déjà prête à l'accueillir à leurs manières. Il continuait à descendre à vive allure tout en ayant son arme dans sa main droite bien que de l'utiliser de l'autre main n'était pas un problème pour lui étant habile de ses deux mains, c'était préférable pour un utilisateur de Kenjutsu. Il attendait le moment propice pour concentrer du plasma dans son poing avant de le projeter dans la zone, une d'entre elles fit à peu près la même manœuvre pour contrer cette attaque. Gin avait le sourire et lança son arme à distance malgré que les deux forces s'entrechoquent. Son lame passait ceci comme du beurre tout en continuant son chemin vers l'une des deux protagonistes, ici Shiki. La lame frappait l'une de ses armes qui devaient être indestructibles sinon elle aurait été en miettes. Le démon blanc ne disait pas son dernier mot et il concentrait dans son doigt un rayon bleu claire, une sorte de cero d'une grande force pour détruire la zone sans ménagement. On pouvait dire que cette fois ci l'agent du SRIN ne faisait pas dans le détail mais un combat était pour certains comme un jeu d'échec.
L'une et l'autre profitait pour aller d'un côté et de l'autre, il venait de les séparer et c'était le moment pour tenter d'en neutraliser une si possible avant que l'autre ne vienne tout compromettre. Ce dernier choisissait Shiki, il ne l'avait pas encore testé non plus et il voulait voir ou savoir ce qu'elle savait faire avec une certaine excitation. Fonçant sur elle, il échangeait quelques coups tout en gardant le sourire pendant que la kunoichi ne tentait que de le tuer et uniquement cela. Une stratégie comme une autre mais en tout cas, il y avait de nombreuses passes d'armes entre eux qui resta indécis avant qu'il ne mette de la distance à juste titre car Juri était dans leur zone.


Il se débrouille bien mais tout seul contre nous, il a aucune chance, c'est peut être le moment de lui montrer ce qu'on sait faire.
Déjà ? Ce n'est pas trop tôt Shiki ? Je préfère attendre un peu.

Pendant la conversation, Gin fit quelques mouvements pour se détendre tout en savant ce qu'il devait faire, le jeune homme commençait à visualiser ses deux cibles dans son esprit et uniquement elle. Tout le reste avait disparu de son esprit comme si ça n'existait plus comme si le Yagami était dans une dimension vide ou il y avait que lui et ses deux combattantes en face. La lame de son wakizashi se mit à briller légèrement avant qu'il ne donne une nouvelle fois, un coup dans le vent, il n'y avait pas d'autres mots pour le dire. Ce coup basique blessait les deux kunoichis ou du sang giclait de leurs corps mais ce n'était pas un coup fatal.

" Je peux donc le faire à plusieurs adversaires, cette attaque est vraiment fourbe, c'est sans doute pour ça que je l'apprécie autant."

Ce n'était pas si mal mais si ce dernier maîtrisait à la perfection sa nouvelle arme, un coup de ce genre aurait pu avoir raison d'elles enfin de leurs bunshins.

D'accord, je déteste cette attaque.
Ok, allons-y.

Le shinobi ayant les cheveux argentés se demandait ce qu'elle était en train de préparer. Juri et Shiki semblait cette fois ci faire coalition plutôt que d'agir dans son coin. Une tension se remarquait pendant quelques secondes avant qu'elles se lancent sur leurs proies avec une idée très précise sur ce qu'il fallait faire. Les deux attaquaient avec une certaine synchronisation, un peu comme Fuu et Torune face à Tobi dans le manga. Avec une telle symbiose, leur adversaire avait du mal et se retrouvait totalement acculé en défense, il n'arrivait pas à attaquer, sa défense était devenu sa seule arme pour éviter de se retrouver blesser. Ce dernier faisait plus attention aux coups de Shiki que de Juri, une erreur peut être sachant que c'était cette dernière qui finissait par trouver la faille et de l'enchaîner de plusieurs coups de pieds dont elle avait le secret, un combo qui l'envoyait valser plus loin. Shiki était déjà en train de rejoindre la cible pour poursuivre cet enchaînement. Gin se retrouvait acculé sur un arbre qui prit de plein fouet, sa colonne vertébrale venait de prendre un sale coup mais il arrivait à tenir debout et avoir la lucidité de rester sur ses gardes sachant que la kunoichi était tout proche de lui. Il tenta le diable pour la mettre à mal en effectuant deux mouvements qu'elle contrait avec une facilité déconcertante.

Min....ce
Je crois que c'est la fin pour toi.

Tout en disant cela, la kunoichi jouait avec ses armes qui étaient en gros des dagues ou quelque chose de ce genre, elles frappaient plusieurs fois avec ces deux objets, le Yagami comme le ferait une abeille en piquant une proie sans cesse. Ce n'était que des petits coups mais son combo n'était pas finie et elle poursuivait son attaque pour continuer à le mettre à mal avant de lui donner un coup et de l'envoyer en l'air pour finir le travail en lui donnant deux autres coups d'épées avant de l'envoyer valser dans le décor. En tout, le démon blanc avait environs reçus 69 coups et sa gorge avait été touché par son dernier coup tout comme ses poumons. Autant le dire que ce combat semblait être terminé, Gin se tenait la gorge et pour une des rares fois, il avait lâché son arme, une erreur sans doute.

Tu aurais pu me laisser une part du gâteau moi qui voulait le finir.
Ca sera pour la prochaine fois.
C'est bizarre que le clone ne soit pas détruit ??

Il n'y avait aucune réponse mais Gin en lâchant son arme fit un mouvement avec sa main pour l'approcher de son plexus solaire afin d'activer le sceau qu'il avait pris d'un vieux sage enfin ce n'était pas lui mais son alter ego. Ce sceau rentrait en résonance avec celui qui gardait toujours sur lui. Une fois que les deux sceaux étaient ensemble, une sorte de lumière blanche entourait le ninja et ses blessures se refermaient les unes après les autres.

Une technique de soin ?

C'était Médusa qui disait cela pendant que Baiken était posé sur un arbre tout en regardant ce combat, elle avait une gourde et un fruit à sa disposition.

Il a du talent mais je préfère 'l'autre' personnalité, sans hésitation.

Shiki et Juri tournait comprenait que ce n'était pas encore fini face à Gin qui ne semblait pas vouloir perdre pour le moment, il était quelqu'un de vaillant et ce dernier se releva comme si de rien n'était tout en gardant un sourire mesquin.

Je ne m'attendais pas à une telle attaque de votre part. Heureusement que j'ai fait le nécessaire pour affaiblir vos deux dagues sinon je crois que ce combat serait terminée à l'heure actuelle.

En entendant cela, Shiki comprenait mieux pourquoi, il était venu au corps à corps et pourquoi, il avait touché avec son wakizashi, ses deux armes pour les émousser en quelque sorte. Elle imaginait qu'un sceau avait été déposé sur ses armes durant l'opération, ce n'était pas tout à fait cela mais elle n'était pas loin non plus.

Je comprends mieux pourquoi, tu m'as choisie plutôt que Juri.
Vous êtes brillante et une adversaire redoutable, ne vous en faîtes pas pour vos armes, ils reviendront bientôt à la normale mais d'ici là, il est possible que ça soit moi qui prenne l'avantage dans ce combat.
Tu crois ça !?

Shiki activait un sceau qu'elle possédait en elle, on pouvait croire que c'était un long serpent mais ce n'était pas tout car il y avait autre chose et c'était là qu'apparaissait de nouvelles armes qui semblaient être d'un tout autre niveau que ceux qu'il avait rendu bien moins puissant.

Vous ne cessez de m'étonner, je n'ai plus qu'à revoir ma copie.

Le Yagami comprenait que ça serait compliqué désormais voyant que la situation n'était plus vraiment à son avantage, elle ne se laisserait pas avoir deux fois par la même chose, de plus. Il allait devoir tenter un pari risqué sachant que ses chances de gagner ne dépassaient pas les 15% désormais. La raison était simple, il avait consommé pas mal de chakra et même si Juri était un peu affaiblie, sa coéquipière avait encore pas mal des réserves.

"Je peux utiliser cette technique mais je la réserve à une personne en particulière. Dommage que la visua prend trop de temps à se recharger sinon je pense que mes chances seraient passés à 35-40%."

Tout ceci était un simple calcul mais bon, il n'avait pas encore dit son dernier mot même si elles sentaient la victoire tout proche d'elles mais il fallait la mériter car ce dernier n'était pas du genre à la donner aussi facilement. C'était le moment de tenter quelque chose, il fit léviter son arme dans le ciel avant d'utiliser ses 2 mains pour contrôler les deux cibles qui étaient proches l'une de l'autre. Il décida avec un mouvement rapide qu'il y aurait un choc entre elles. Elles se rencontraient sans rien pouvoir y faire mais elle essayait de bouger mais il y avait rien à faire et le choc eut lieu. Gin ne se régala pas de ce spectacle, il poursuivit sur autre chose en concentra du plasma dans sa paume avant de la lancer en direction du binôme. Il récupéra avec l'autre main son épée pour utiliser une nouvelle faculté. Son apparence se changea c'était comme ci, il contrôlait la vision ou plutôt les sens de ses adversaires. Il avait choisit un henge celui de Shiki pour voir ce que ferait Juri et la vraie Shiki dans cette histoire. Ce jutsu était plutôt à utiliser en hors combat pour s'infiltrer plus qu'autre chose. Les deux Shiki étaient proches l'une de l'autre et Juri ne savait pas quoi faire en ce moment, c'était à elle pourtant de prendre la bonne décision.

Bordel mais qui est la vraie ou la fausse entre vous...
C'est moi, regarde moi, ma voix et mon arme. (x2)

Autant le dire que les deux Shiki se combattait pendant que Juri commençait à perdre son sang froid, une seconde fois. Elle ne savait pas quoi faire, c'était un dilemme pour lui et c'est pourquoi Gin avait choisi cette stratégie. Shiki ne se serait pas posé autant de question selon lui, en tentant d'éliminer les deux.

"Pas mal comme idée.
Vous trouvez mais je pense qu'elle finira par faire le bon choix.
Peut-être mais si tu avais assez de chakra, tu aurais battu Juri.
Tiens, on dirait que j'ai remonté dans votre estime.
Non, détrompe toi moi je les aurais battus toutes les deux.
Hum, vous aurez bientôt le moyen de me le prouver en combattant Baiken-san.
Tsssss...."

Après cette petite interlude, Shiki lui disait d'attaquer tous les deux, c'était elle qui venait de lui donner un précieux indice mine de rien. Elle décidait de suivre ce discours et elle ne perdit pas de temps pour s'exécuter. Un combat avait lieu entre la vraie et Gin et le hasard faisait parfois bien les choses mais mal pour le démon blanc car elle le choisit plutôt qu'elle. En même temps, c'était du 50/50 dans cette histoire. Il se retrouva par terre après son assaut et c'était son alliée qui mit un terme à ce combat. En se relevant, il se sentait fatigué et elle ne le laissait pas respirer jusqu'à qu'il laisse des ouvertures. Une fois que c'était fait, elle n'avait plus qu'à finir le travail en lui faisant de nombreuses attaques avec ses deux armes. Gin finit par tomber sur le sol et il la voyait sur lui ou elle plantait se s deux dagues dont l'une de son cœur et l'autre dans ses poumons. Le bunshin de Gin disparut par la suite mettant fin à cet entraînement qui avait été intéressant que ça soit pour lui ou pour les deux kunoichis.
Le vrai profitait pour avoir le sourire tout en félicitant les gagnantes car elles l'avaient bien méritée. Il avait perdu ce combat mais ce n'était pas le plus important pour lui. Il allait pouvoir se reposer un peu en laissant la place à son alter ego qui allait pouvoir montrer toute l'étendue de son talent face à la chef de ce quatuor pendant que lui allait profiter pour discuter avec Médusa de certains détails. Voilà ce qu'il aimerait faire mais c'était impossible sachant qu'il partageait le même corps avec la part de lot que ça impliquait soit des avantages et aussi des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptySam 4 Aoû - 20:41

Après ce premier combat terminé sur une victoire implacable de ces deux là, cela s'expliquait par ce rodage que le nombre faisait la force ou alors que sa stratégie n'était pas encore au point tout simplement. De toute manière ce qui était fait est fait, on ne pouvait pas revenir en arrière. Comme Gin ne pouvait pas se diviser pour le moment et il fallait mieux car il serait évident que Hibari n'accepterait pas de revenir avec lui, une fois que l'opportunité de la liberté lui serait offerte de pouvoir être tranquille et qu'il n'ait personne sur les pattes. Bref, tout ceci était pour dire comme c'était encore l'agent du SRIN d'élite qui menait le bordel alors il décidait de sortir le parchemin pour le montrer à Médusa, celle qui avait sauvé Hibari après ce combat difficile ou il avait fini dans un état pitoyable proche de celui de la mort, c'est pour dire. Comme cette dernière semblait douée, Gin voulait avoir son opinion sur ce qu'il était en train d'effectuer, c'est à dire de créer un sceau Yin et un autre Yang pour créer une sorte de résonance entre les deux afin que la fusion puisse se faire avec ces Potaras.
Il pensait que son sceau fonctionnait mais il ne savait pas vraiment si la fusion pourrait mettre les compétences des deux joueurs dans une seule personne ou alors au contraire c'était seulement le joueur dominant qui menait et l'autre n'avait pas grand chose à dire. Gin avait quelques atouts mais concernant le sceau plus précisément le fuinjutsu, ce n'était pas non plus son domaine de prédilection malgré qu'il avait maîtriser quelques sceaux. Cette personne qu'il avait en face de lui et qui se nommait Médusa était vraiment très douée dans ce domaine sans doute sa spécialité. On pouvait dire que venir ici était pour lui plus, un enrichissement de ses projets afin de les mener à bien. Elle regardait tout cela avec un certain intérêt même si elle ne comprenait pas tout au début mais en analysant le sceau, un scénario se mit en place pour elle.


Un double sceau de résonance.
En quelque sorte, je voudrais relier les deux âmes, les deux corps en une seule entité.
Une fusion ?
Oui, j'aurai besoin de votre aide pour ce point ci.
Je vais voir ce que je peux faire, c'est donc votre demande particulière me concernant.
Vous avez deviné.

Médusa était intéressée car elle pourrait peut être l'utiliser à son propre compte dans un futur proche ou du moins créer un truc de ce genre pour ce petit quatuor. Par contre, elle se demandait comment ce dernier avait eu tout ces informations concernant ce type de sceau pour lui permettre d'en créer un déjà.

Je vois que vous touchez un peu à tout, vous avez une certaine polyvalence, je vais voir ce que je peux faire mais ça m'intéresse au plus haut point ce sceau.
Ca ne m'étonne pas de quelqu'un comme vous qui aime faire des expériences en tout genre, on peut le dire que vous êtes la scientifique du groupe non ??
Je n'aime pas quand on me quantifie à une seule chose, trop basique.
Je comprends. Si vous voulez bien Médusa-san, je vous laisse faire le nécessaire et je vous remercie d'avance de votre aide futur pour compléter ce sceau et le modifier en conséquence.

Une fois que la discussion était finie avec celle ci, le jeune homme aux cheveux blancs voire gris avançait en direction de Baiken pour lui parler de certaines choses, détails.

Vous avez apprécié ce combat, je suppose. Je voulais savoir si vous serez intéressée par un combat contre Hibari.
Oh un combat contre lui. Humm c'est intéressant, il souhaite sans doute prendre sa revanche mais je suppose qu'il peut nous entendre actuellement ? Si c'est le cas, tu peux lui dire qu'il aurait un gage s'il ne parvient pas à gagner.
Un gage !? A vrai dire, je ne suis pas sûr qu'il souhaite vraiment vous voir, je crois qu'il ne vous aime pas ou alors qu'il y a un quiproquo entre vous qu'il faudrait sans doute régler. Je dis ça mais ça serait mieux que ça soit la personne concernée qui en parle non ?
Vous parlez toujours autant, ce qui s'est passée ne vous regarde pas mais seulement lui. Je crois qu'il m'en veut car il ne se rappelle de rien mais dans ce cas là, cela signifie que peut être vous êtes au courant.
Je ne préfère rien dire sur ce sujet....
Ca veut tout dire.

Il laissa la place à Hibari, une lumière jaune apparut d’un coup mais ce n’était pas du tout puisque son animal ne tarda pas lui aussi à venir squatter la zone. Le jeune homme bâillait tout en regardant autre part que la personne concernée qui était pourtant en face de lui.

Tu ne veux pas me parler, tu es trop timide, c’est ça ?
Non. Je n’ai rien à te dire.
Ce n’est pas ce que tu disais la dernière fois pourtant. Tu ne veux vraiment pas parler et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce gros chaton.

Le jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux écarlates restait à distante d'elle comme pour se protéger, on pouvait presque croire qu'il était mal à l'aise. Le ligre tournait autour de lui et ce dernier préférait clairement le regarder plutôt qu'à avoir affaire avec cette kunoichi aux cheveux roses et ayant des symboles indiquant qu'elle fait partie d'un clan ou d'un truc du genre style rituel. Il marchait en lui tournant le dos, une erreur sans doute car elle n'avait sans doute pas dit son dernier mot sachant quand une femme voulait quelque chose, elle essayait de l'obtenir, c'était dans la nature des choses. Les mains dans les poches, il finissait par prendre le large.

Ou vas-tu comme ça, tu ne voulais pas te battre ou as-tu peur d'une simple femme !?

C'était un peu de la provocation mais tout ceci était bien joué car le glaçon se stoppa dans sa démarche avant de se tourner enfin juste le regard en sa direction tout en la regardant avec un regard assez méchant.

Tsss... Je te battrais.
Je t'attends, ne perds pas trop de temps et n'oublie pas ce que m'a promis ton autre toi.

Il finit par faire quelques mouvements pour faire craquer sa nuque avant de faire pareil avec d'autres mouvements du bras ou bien des épaules. Baiken bougeait pour se mettre en face de lui, elle semblait avoir une idée voire quelque chose à lui proposer.

Afin de rendre ce petit combat amusant, je te propose le fait que si j'arrive à déposer 10 fois mes lèvres sur ton visage sans que tu ne puisses rien faire alors tu auras perdu contre moi et tu devras accepter mon gage.

Cette idée, cela ne lui plaisait pas du tout et autant que ce challenge mais cela lui donnait peut être une chance de pouvoir gagner en toute logique. Cependant, il n'avait jamais compris son pouvoir et c'est pourquoi il ne restait pas à sa portée.

10 !?
Je pourrais le faire tout de suite, si tu veux.

Elle s'approchait de lui tout en marchant, personne ne bougeait dans le périmètre à part le ligre qui était couché et qui leva son regard en direction de cette personne. Baiken fit ce qu'elle avait à faire en lui faisant des papouilles avant qu'elle ne revienne à sa position de base et qu'il ne remarque un parfum autour de lui par la suite. Il se toucha le visage pour voir une trace couleur rouge comme un smack quoi.

Comme tu vois, ça peut être si facile pour moi. Je vais donc devoir rendre ce jeu un peu plus intéressant, je t'en ferais un tous les deux minutes.

Elle avait déjà un plan d'action pendant que Gin s'amusait comme un petit fou alors que le glaçon commençait à perdre patience, son calme apparent n'était qu'une faille.

Tu m'énerves. On commence maintenant.
Comme tu veux.

Un nouveau combat avait lieu et l'éclair jaune profitait pour activer une armure de lumière pour éblouir son monde, tout en commençant les hostilités, ce dernier voulait rester à distance. Il n'était pas dupe et de ce fait, il partait dans les airs ou il se pensait à l'abri ou du moins inaccessible pour elle. Baiken le regardait tout en restant la même.

" Tu crois que je ne peux pas t'atteindre car tu es dans le ciel, détrompe toi..."

Baiken était amusé par la situation, elle lui fit un signe comme quoi, elle arrivait.  Hibari concentrait du chakra dans sa main pour l'envoyer vers elle. Cette dernière coupait en deux l'attaque en un clin d'œil avec son sabre avant de faire des bonds dans les airs pour arriver à sa hauteur d'une manière décontractée.

J'utilise très rarement cette capacité, généralement j'en ai pas besoin mais il faut bien que je m'adapte à mon adversaire.
Tssss...

Toutefois Hibari était plus rapide qu'elle mais ce n'était pas suffisant, loin de là. Gin était tout oui, il ne disait rien mais il regardait avec attention, les pouvoirs de cette femme qui commençait de plus à plus à l'intéresser même si, face à elle, il n'était pas de taille ni même son alter ego. Par contre en fusionnant, ça serait autre chose car leurs capacités seraient multipliées. Elle finit par utiliser ses phéromones en levant une sorte de pluie de feuille de cerisier qui atteignait la personne désirée qui se sentait tout à coup différent, pas besoin d'expliquer l'effet qui était tout à fait légitime. Il essayait de résister mais il était attiré par elle, celle ci avançait tout doucement vers lui dans les airs ou on pouvait voir du chakra sous ses pieds ce qui pouvait expliquer cela.

Alors puis-je  ??
N......O-ui.
C'est ce que je pensais.

Elle lui posa un smack sur son front avant de reculer, ce n'était que le premier d'une longue série ou ce dernier était impuissant n'est ce pas, il n'y avait pas d'autres mots à dire la dessus.

"Vous comprenez pourquoi, vous n'avez aucune chance Hibari-san. Elle maîtrise un pouvoir particulier, un peu comme Shanoa. Je pense qu'il y a un lien entre elles. Tout comme les phéromones qu'elles contrôlent à sa guise. Avec de tels atouts, elle est presque imbattable. Elle vous l'a montré tout à l'heure en réussissant le pari avant même que le combat ne commence et sans que vous ayez fait le moindre mouvement contre elle.
Le temps !?
Vous avez mis du temps mais c'est bien ça son pouvoir. En préparant le terrain, vous avez sans doute une chance de renverser la tendance mais en combat singulier, c'est clairement impossible à part...
Hum ? Tu as une idée.
J'aimerai tester quelque chose mais pour cela, vous aVez besoin de Shinsô.
Cette arme... hors de question.
Tant pis alors, je tenterai ma chance plus tard."

Le combat se poursuivait et comme vous l'aurez compris, il était à un seul sens car même si il essayait de faire du Kentetsu, elle le bloquait par la suite et ainsi que toute tentative pouvant se montrer un tant soit peu dangereuse pour elle. Le seul qui pouvait l'inquiéter n'était pas prêt à se battre contre elle. Elle le regardait en train de rugir et ce fauve jeta un regard à son maître même si celui ci ne se considérait pas comme ça mais il avait été choisi par Fuuma.

"Tsss, il y a rien à faire. J'ai envie de la tuer !! C'est déjà la septième fois."

Je vous trouve tout de même très têtu, à votre place j'aurai déjà jeté l'éponge depuis un moment.
Tu ne me connais pas.

L'éclair jaune ne perdait pas l'espoir un peu comme un chevalier d'Athéna. Il lui restait plus trop de temps mais il avait déjà utilisé la plupart de ces techniques, il usa par la suite de la prison de lumière pour la bloquer dans cette cage, c'était une idée originale. Une fois qu'il finit la série de signe et que la bulle de lumière se matérialisait autour d'elle pour l'emprisonner, cette dernière regardait cela un peu perplexe avant de faire quelque chose un stop, un arrêt pendant que l'ex juunin de Kumo préparait la suite de l'attaque. Elle marchait en créant une déchirure du temps pour passer outre cette protection avant de se placer derrière lui. Il pouvait bouger et il concentrait du chakra dans ses deux mains avant qu'une lame se pointe près de son cou. Il venait juste de remarqué qu'elle n'était plus là via le chakra de la nature.

Tu as perdu, acceptes-tu ta défaite.
Tu peux me tuer si tu le désires, c'est ce que peut déclarer...le vainqueur d'un combat.
Si je fais ce que tu me demandes, je ne toucherais pas l'argent que nous a promis quelqu'un. Je pourrais te tuer et remonter le temps mais jouer à ce genre de jeu n'est pas mon passe temps favori. Quand je tue quelqu'un, c'est pour ne plus jamais le revoir.

Hibari profitait pour mettre les mains dans ses poches, le combat s'était achevé car la kunoichi avait sans doute pensé que son adversaire aurait compris que résister plus longtemps ne servait à rien.

Tu oublies un détail, tu me dois quelque chose, je veux...

C'est là que Gin refaisait son apparition comme toujours à l'improviste et sans jamais que personne ne l'attende. Il avait son arme en main et il voulait tenter quelque chose.

Que viens-tu faire là toi ? Je ne t'ai pas appelé à ce que je sache.
Désolé mais je me devais d'intervenir. Je peux comprendre que pour vous, c'est un jeu mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'aimerai moi aussi avoir un combat contre vous et si vous gagnez, je laisserai ma place à qui vous savez.
Un nouveau défi pourquoi pas.

Il lui fit un petit sourire de circonstance avant de faire un shunpô pour se déplacer rapidement dans la zone, il continuait comme cela en mettant de la distance entre lui et elle. A vrai dire, il voulait rester très loin d'elle à juste titre par contre, il n'avait pas pu voir ou s'arrêtait la limite de son pouvoir.

" 500 mètres devrait être suffisant voire peut être un kilomètre..."

Baiken ne bougeait pas mais elle avait compris le petit manège de ce dernier qui voulait jouer sans doute les snipers à distance mais ce n'était pas tout car son but était de connaître l'étendue des pouvoirs de son ennemi avant de l'analyser et de trouver une faille.  Malheureusement pour lui, elle n'était pas que douée sur quelques points mais elle avait une certaine polyvalence ce qui lui permettait de retrouver assez facilement la trace de Gin pour ensuite utiliser son pouvoir si particulier et continuer à s'avancer vers lui avec une rapidité déconcertante. Elle n'était plus à quelques mètres de lui mais elle s'arrêtait là pour le moment avant que la technique ne se stoppe d'elle même. Il ne perdit pas de temps pour la remarquer mais il venait de comprendre qu'il n'avait pas assez de temps et que son pouvoir était immense. De ce fait, il se devait de faire le nécessaire en essayant d'activer une faculté de son arme, comme la visualisation de l"ennemi ou alors celle qu'il n'avait pas encore utilisée pour le moment.
Comme Gin n'était pas quelqu'un qui aimait faire les choses à moitié, il décida que c'était le moment pour tenter sa chance, son ultime chance face à cette kunoichi qui ne tente rien quoi. Pour la suite malheureusement, elle ne serait pas divulguée ni rien du tout.





[trois jours plus tard...]




On retrouvait cette personne toujours dans ce lieu ou il parlait avec Médusa pour savoir comment elle avançait et ce qu'elle pensait. Elle ne disait rien pour le moment trop absorber dans ses pensées et sur ce qu'elle devait faire. Elle avait fait quelques changements et Gin qui était quelqu'un de curieux voyait que la complexité du sceau avait doublée ou presque. Cette dernière avait rajouté quelques éléments ainsi et là pour stabiliser le truc et comme Gin lui avait parlé de certains détails pour qu'elle comprenne un peu mieux ses intentions.

J'ai terminée avec ce parchemin.

Elle fit d'autres signes pour finaliser ce sceau qu'elle replia par la suite. Tout semblait être bon et c'est pourquoi il avait un petit sourire de circonstance pendant qu'il continuait à lui parler pour lui poser quelques questions. Elle y répondait et la conversation dura avant qu'il ne passe à quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Ils finissaient par les saluer tout en donnant à la chef, la récompense pour leur aide précieuse et en gros alimenter son rôle playing game.

Je vous remercie pour tout, je reviendrais sans doute vous voir pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptyDim 28 Juil - 16:03

*****


Le Yagami était resté quelques jours dans ce sanctuaire afin de faire lui même ses propres préparatifs ou tout du moins imaginer ce que ça pourrait donner cette cérémonie qui aurait lieu a un moment ou un autre. Gin aimait que tout soit parfait et qu'il n'y ait pas d'accroc ou de souci qu'il n'aurait pas prévu. C'est pourquoi ce lieu était un emplacement intéressant pour éviter cela. Une fois que c'était fait et que ses batteries étaient rechargées, il s'en allait.

" Il faudrait que je commence à faire les invitations sans pour autant prévenir les invités..."

Le Cobra Luminis profitait pour discuter avec son acolyte de différentes choses et c'est là qu'elle lui suggérait quelque chose pour les invitations. Gin écoutait et visualisait l'élément en question tout en gardant le sourire.

Pourquoi cet objet plutôt qu'un autre ?? Je trouve ton idée sympa mais le plus important est de faire une liste désormais.

Le jeune homme aux cheveux grisonnants avait déjà quelques noms dans cette liste mais il était possible qu'il en oubliait quelques uns car sa mémoire lui faisait défaut et que d'autres, il se demandait si il était possible de les inviter sans pour autant que cette fête soit gâché ou que tout simplement que quelqu'un lui en veut par la suite. Cette inconnu était important et ne pouvait pas être mis à l'écart pour une personne comme lui.

J'espère que j'aurai la chance de voir Tsubaki-san !?
Je pense qu'elle n'aimerait pas louper une occasion comme celle-ci.
C'est ce que j'imaginais. Vous formiez tous les deux, une paire inégalable. Grâce à vous, j'ai pu m'amuser comme il se doit.


Tout en continuant à lui parler, le jeune homme continuant à visualiser dans son esprit, les images de certains individus tout en éliminant petit à petit tout ceux pouvant être nuisible ou n'avait aucun intérêt à ses yeux. Cependant, il voulait également faire plaisir à tout le monde et donc cela impliquait son alter ego qui se faisait très discret depuis un certain temps.

'' Et vous Hibari-san, avez vous quelqu'un à invité car vous êtes après tout impliqué.
Ne me mêle pas à ça, j'suis pas intéressé.
Donc je n'ai pas besoin d'inviter quelqu'un habitant au Mont Fuuma par exemple ?
Crève ! Tsss  il est a moi, c'est tout.
C'est dommage, je voulais un lien avec vous aussi pour marquer le coup mais ne vous inquiétez pas, je trouverais à coup sûr. Vous êtes important mais vous n'allez pas l'air de le remarquer. Rien ne semble vous donner un intérêt à première vu. Pourtant, je vous vois vous entraîner et que vous essayez d'élever votre niveau.
.... ?
C'est bien pour une raison, vous voulez un nouvel combat contre lui ou contre quelqu'un d'autre, j'imagine !?
....
Votre silence en dit long mine de rien."

La discussion s'arrêtait là bien que Gin essayait de l'agacer à sa manière pour qu'il sorte de son mutisme mais cela ne fonctionnait pas. Il ne gagnait pas tout le temps mais c'était les aléas.



*****



Gin s'était déplacé d'un lieu à un autre grâce à son portail transdimensionnel pour se rendre dans un endroit ou il n'allait pas souvent mais son optique était de rencontrer les bonnes personnes comme il l'avait fait dans le passé. Son smile se changea une fois qu'il était en place dans cet endroit connu de quelques personnes et qui était un lieu privé. Gin se rendait dans cette demeure se trouvant dans les montagnes ou il prit une place pendant que son allié restait caché. Ce dernier se mit à son aise et profiter pour goûter une nouvelle fois à cette cuisine ancestrale. Son intérêt premier n'était pas le repas mais les personnes qu'ils pouvaient rencontrer au sein de cet établissement.

Nous allons restés ici un petit moment le temps de les rencontrer, de faire les bonnes rencontres si vous voyez ce que je veux dire.

Gin était d'un calme olympien et il profitait pour déguster son repas avec un certain plaisir bien qu'il entendait en lui quelques soupirs de circonstances. Gin était tenace et parfois un peu inconscient en voulant trop jouer, ce léger défaut lui avait fait commettre quelques maladresses mais montrait qu'il n'était pas infaillible malgré son air malin voire vicieux.

" Voulez vous un nouvel combat contre elle ou vous avez enfin compris ce fait : que vous ne pourrez jamais la battre ?? Tout comme moi je sais que je n'ai aucune chance face à Arcueid-san. Je pourrais m'entraîner toute une vie, cela ne changerait rien qu'elle m'est supérieur.
Tsss. soumis.
Je suis réaliste, ce qui n'est pas donné à tout le monde. ''

L'ex agent du SRIN parlait en connaissance de cause et de ce qu'il avait pu entrevoir du talent de sa miss. Elle devenait plus forte en prenant du sang de ses adversaires. Sans compter qu'elle devait avoir un 'atout' ou une capacité hors norme tout comme son brother qui les mettait à un autre niveau que lui. Lors de son combat, il se rappelait parfaitement de sa blessure profonde qu'elle lui avait infligée. Quoiqu'il en soit, ce dernier avait fini de manger, il profitait pour lire un peu et de se tenir au courant de ce qui se passait dans le Yuukan avant de ressentir au loin 4 auras.

Notre attente ne durera plus très longtemps et puis...j'ai envie de vous voir un peu à l'œuvre.

Il se stoppa là avant de laisser sa place à son alter ego sans lui demander son avis comme toujours, la raison était simple car le refus de sa part serait catégorique. L'auteur ne pouvait pas autant alterner que dans le passé car ses choix qu'ils avaient pris tournaient vers ce sens là et qu'Hibari n'avait pas ou trop peu de lien avec les personnes qu'ils côtoyaient à présent. La seule solution était qu'il redevienne un 'solitaire'.  On pouvait presque dire qu'Hibari était indifférent ou qu'il ne les appréciait pas les gens qui tournait autour de lui. Durant un certain bout de temps, il se repassait chacun le flambeau du style, a toi, a moi etc....jusqu'à que l'un soit blasé par la situation et finalement reste là par flemme ou fainéantise. Une fois cet interlude terminé, la planquée profitait pour murmurer des choses aux oreilles du glaçon qui restait de marbre avant de finalement lui répondre à sa manière.

Tsss. Tu parles trop. Reste à ta place... Ca vaudra mieux pour toi.
On est de mauvais poil.

C'était à peu près à ce moment là que le quatuor venait à l'instant de rentrer au sein de ce lieu. La chef de ce quatuor qui était une femme se dirigeait vers le glaçon, elle était surprise de le voir ici. C'était une bonne occasion pour elle de lui parler et de s'amuser aussi. Elle prit la chaise en face de lui pour la tourner de l'autre sens avant de se poser et de lui parler.



Un lieu pas comme les autres... 120609exma10


Oh ? Je ne pensais pas te revoir de sitôt mais ça me fait plaisir. Je suppose que tu es venue pour moi, c'est gentil de ta part.

" Vous allez tout de même dire quelque chose ? Elle attend une réponse de votre part si vous n'avez pas compris..."

Hibari n'était pas très bavard et en plus, il ne regardait même pas son interlocuteur. C'était comme si elle n'existait pas ou qu'il se trouvait ailleurs en ce moment. Si ce dernier croyait que c'était la meilleure façon pour couper court à la conversation, c'était le contraire. Les alliés de cette kunoichi s'asseyaient autour du glaçon pendant qu'elle continuait à lui parler et de s'approcher de lui petit à petit.

Si tu ne parles pas, j'ai plusieurs moyens efficaces pour que tu me dises tout ce que je veux savoir. Et ne crois pas que tu peux partir sans me répondre.

Tout en disant cela, une odeur de parfum se faisait ressentir dans une vaste zone et bizarrement cette personne avait l'attention de tout le monde ou presque car la gent masculine avaient un focus sur elle, c'était magique d'avoir une telle attraction. C'était un don particulier qu'elle possédait et qu'elle usait de temps en temps. Hibari essayait de résister mais cela ne servait à rien, les phéromones faisaient leurs effets.

'' Vous êtes déjà en mauvaise tournure alors qu'elle n'a aucun rien fait de particulier. A votre place, je parlerai même si c'est pour dire une phrase bateau dont vous avez le secret. Il serait dommage qu'elle sache tout sur vos intentions avant moi n'est ce pas ou qu'elle vous empêche de les réaliser en voulant vous protéger. Elle semble avoir un lien entre vous, c'est certain...'
Ferme là, tu m'ennuis. ''

Tu veux quoi à la fin...
Oh tu parles ? J'ai cru qu'on t'avait coupé ta langue. Tu ne m'as toujours pas répondu sur tes intentions à mon égard.
....Rien.
L'autre avec son sourire malsain est plus bavard que toi mais il ne m'intéresse pas...contrairement à toi.

Finalement c'était Shiki qui faisait une intervention en parlant à cette dernière pour lui suggérer quelque chose.

Tu devrais le laisser.
Aucune chance, il est là et j'ai envie de m'amuser.
Dans ce cas là...

Elle fit un mouvement rapide pour se rapprocher d'Hibari tout en sortant ses armes mais elle se fit bloquer par Tsubaki à ce moment là. Son intervention changea la donne et c'était Baiken qui la regardait en détail.

Je sentais une présence mais je n'arrivais pas à l'identifier mais maintenant je comprends mieux. C'est donc elle que tu as choisi ?
...
Tu peux penser ce que tu veux, je protège juste mes intérêts. Si vous le menacez, je serai obligé de l'aider.
Hum, c'est intéressant. Je devrais peut être...

Elle ne finissait pas sa phrase pour une des rares fois, les phéromones n'agissaient plus depuis un petit moment. Quand à Gin qui regardait tout ceci avec humour sentait que la situation prenait une autre forme et que son alliée risquait d'être prise à parti. Le démon blanc parlait au glaçon de la tournure des évènements avant que celui ci finisse par dire quelque chose tout en regardant la kunoichi avec mépris.

Occupe-toi de tes affaires. Si je veux ma revanche tsss, je l'aurai.
Il t'en a fallu du temps pour dire ses mots. Ca ne change rien au fait que tu ne m'as pas répondu la concernant.
Je n'ai que faire d'elle ou de toi.
Si elle n'est pas avec toi donc elle est avec lui.... Ca ne me dit toujours pas pourquoi tu es là, tu sais.

La tension semblait s'adoucir petit à petit mais il était facile d'allumer l'étincelle pour que tout redevienne comme avant. Le glaçon pensait à une chose s'en aller car il préférait de loin la tranquillité et ce n'était pas ici qui la trouverait.

Ca ne te regarde pas.

Hibari répondait à sa façon et cela aiguisait la curiosité de cette dernière qui décidait a présent de passer à l'attaque et de savoir un peu plus. Hibari était en quelque sorte soumis et il ne pouvait rien faire. Elle finit par lui poser quelques questions ce qui lui permet d'avoir des réponses. C'était amusant de le voir avec des yeux de merlan frit alors que d'habitude, il n'y avait que de la haine et de la rancœur dans son regard.

Cinq minutes plus tard, la kunoichi aux cheveux roses nous allons dire continuer à jouer avec lui et de profiter de la situation comme il se doit. A ce petit jeu, elle faisait penser à quelqu'un d'autre. Pris dans ses filets, le glaçon était soumis et à sa merci de son bon vouloir. Une situation dégradante pour sa part malgré le fait que la personne en face avait tout plaire surtout sa plastique irréprochable.

'' Je n'aimerai pas être à votre place huhuhu. Quoique...''

Gin avait la meilleure vue façon de parler et il se régalait de ce spectacle.  Quand à Nibali, elle savait que la situation n'était pas à son avantage et elle préférait rester à l'écart. Elle trouvait elle aussi la situation intéressante et elle commençait à comprendre pourquoi Gin était venu jusqu'ici. Baiken le laissa respirer en annihilant son pouvoir particulier.

Tsss...
Tu n'as pas l'air content mais avec ce petit air tu as l'air mignon.

C'était trop pour lui, il avait réussi à rester calme pendant un certain laps de temps mais sa colère reprit le dessus surtout qu'il n'aimait pas être le pantin des autres. Il avait trouvé son parfait antonyme.

Tais-toi !

De la lumière l'entourait et il était prêt à l'attaquer sans vraiment réfléchir, il avait agi plus par pulsion qu'autre chose. Il se préparait à l'attaquer et pourtant il ne comprenait pas, elle était derrière lui avec son arme pointé sur lui.

Tu devrais te calmer ou si tu préfères on règle ça dehors mon chou.
Tssss. tu vas voir.

Sa réponse voulait tout dire et c'était partit pour un nouvel combat dont l'intérêt était minime car la victoire de l'un était assurée par rapport à un autre. C'était un fait indéniable. Pendant que la kunoichi lui parlait pour lui proposer un marché ou autre, il ne voulait qu'une seule chose se venger.

C'est dommage que tu n'arrives pas à garder ton self-control, je n'ai rien fait de particulier, tu sais. J'aurai du faire comme la dernière fois ou on a passé un agréable moment.
Ferme-la !

Ce petit jeu continuait pendant un moment pendant que le combat se poursuivait entre ses deux là et tournait à l'avantage de la kunoichi. C'était sans espoir et pourtant le glaçon ne perdait pas son envie de se battre. Le combat devenait petit à petit plus sérieux bien que Baiken ne souhaitait pas le tuer, elle le blessait pour qu'il s'arrête mais cela semblait éveiller son esprit combattif. HIbari ne lui laissa pas le choix et c'est sans doute pourquoi le ligre sortit de sa boite pour voir ce qui se déroulait, il avait un instinct et il sentait que quelque chose de particulier pourrait se produire.

Tu devrais te stopper là, ton entêtement ne te mènera à rien.

Hibari finit par se retrouver à bout de souffle, il semblait être épuisé et pas en état de combattre mais Baiken s'assurait qu'il ne tenterait rien en lui donnant un dernier coup pour mettre fin à cette démonstration. Hibari était par terre et elle avait gagné ce combat jusque là rien à dire. Cependant le glaçon repensait aux paroles de Iori.

'' Tu es faible...Minable, tu ne mérites même pas que je t'achève, dégage moins que rien...'

Il entendit ces paroles pendant que la kunoichi lui tournait le dos. Par la suite,  un cri raisonna qu'on pu entendre à plusieurs kilomètres tellement il était violent et soudain. Il était devenu un animal, une bête enragé. Il se jeta sur Baiken qui était surprise de le voir ainsi d'une part et de sa nouvelle vitesse qui était supérieure à celle qui possédait auparavant. Il réussit à la toucher, il la plaqua au sol violemment ou un cratère se fit. Il n'avait plus rien d'humain à ce moment là, c'était le ligre qui le stoppa en les séparant en lui donnant un coup assez puissant que pour son emprise cesse. Il finit par tomber au sol, ou il était K.O. La kunoichi se releva avant de toucher son cou. Elle s'approcha de Fuma avant de caresser l'animal et lui dire quelque chose en private. Les autres alliés de Baiken lui demandaient si tout allait bien, elle les rassurait bien qu'aucune d'entre elles n'avaient eu le temps d'intervenir.

" C'est une fin plutôt inattendu.... Vous vous êtes bien battu, Vous avez besoin de repos.''

Gin prit le relais du glaçon et le ligre retourna à ses occupations à présent. Il se joignait aux autres à sa manière avec un large sourire.

Désolé pour ce qui est arrivé. Je n'aurai pas pensé qu'il voulait se battre mais tout n'es pas de ma faute. Je suis ravi de vous voir par contre. Nous pouvons discuter au chaud si ça ne vous dérange pas.
Toi ??
Bien sur, ne vous inquiétez pas là dessus, je vous expliquerai la raison de notre venue.

Il retourna dans le bâtiment ou il était tous assis devant une table. C'était ce dernier qui payait en plus pour ce dédommagement et pour montrer son hospitalité auprès d'elles.

C'est bien moi qui suis venu ici avant de lui laisser la place afin de voir comment se déroulerait la suite entre vous. Je suis assez déçu, je dois l'avouer.
Et donc !?
Comment dire... Pour vous proposer de venir à une invitation. Je ne vous dis pas plus sur ce sujet . Je vous donne ceci.
Une invitation !? Et à quoi sert cet objet ?

Gin profitait pour expliquer à quoi servait cet objet à cette dernière, il en avait plusieurs et il avait choisi comme pseudo la concernant, la dame de coeur.

Je vous recontacterais au moment venu, vous pouvez venir ou refuser cette invitation. C'est à vous de voir et vos amis sont les bienvenues. J'aimerai aussi m'entretenir avec vous Medusa-san de quelque chose en particulier.

Ce dernier profitait pour parler en privée avec elle pour lui poser des questions en autre et en savoir plus sur un détail qui avait de l'importance. Une fois qu'il avait plus ou moins ses réponses, il allait rester un moment ici pour laisser son autre personnalité se reposer. Il profitait pour discuter avec ce quatuor pour en savoir plus sur ses objectifs et de parler d'autres choses avant qu'elles s'en aillent vaquer à d'autres occupations.

Nous voilà enfin seul. Alors que pensez vous d'elles ??
Je ne m'attendais pas que la rouquine possédait un tel pouvoir. Je me demande ce qu'il y a entre elle et lui.
Je pense que c'est un jeu de sa part et c'est un peu trop long à expliquer mais peut être que c'est plus que ça.
Je penche pour la seconde option.
Vous avez sans doute raison. Nous allons rester un moment ici avant de continuer.


/////////--------//////////

Rose clair : Nibali
Bleu clair : Shiki
Rose foncé : Baiken
Violet : Iori

Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 861077670650left24950/4950Un lieu pas comme les autres... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu pas comme les autres... 241185750233left34550/4550Un lieu pas comme les autres... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... EmptyMar 15 Oct - 12:47

Comme il l'avait dit a une personne, il avait encore des projets en cours et qui lui prenaient pas mal de temps pour les mettre à bien. Il devait se dépêcher car mine de rien un compte à rebours venait d'être pris avec la révélation qu'il avait eu et qu'il ne s'attendait pas. Gin se retrouvait dans un lieu à l'écart et connu de peu de personnes, il était déjà venu deux ou trois fois pour avoir des réponses en autres et s'entraîner. Aujourd'hui c'était un peu pour les mêmes raisons qu'il était ici, un combat aurait lieu prochainement et donc l'issue était incertaine. C'est pourquoi il lui fallait avoir plusieurs cartes dans sa manche afin de prévoir presque toutes les éventualités et éviter d'être pris au dépourvu. Quand à son alter ego, il restait très discret car il ne s'intéressait très peu aux autres, on pouvait même dire qu'il n'y avait que pour son nombril et le reste n'avait pas d'importance.

Je suppose que vous êtes surpris qu'on retourne ici Hibari-san !? Je suppose que vous avez une idée pour la raison qui nous amène jusqu'ici ??
Non.
C'est dommage mais je vais vous l'expliquer quand même.

Une discussion avait lieu entre eux et qui dura un certain moment bien qu'une personne parlait et l'autre ne faisait pas grand chose comme désintéressé alors que pourtant la raison de leur venue était bien pour eux afin de voir si leur situation pouvait évoluer dans un certain sens. Hibari n'était pas loquace et il ne voulait plus voir ces kunoichis surtout une d'entre elle qui avait le don de l'agacer. Il avait essayé de lui rendre la monnaie de sa pièce mais c'était impossible et limite, il se faisait ridiculiser alors qu'il était un combattant hors pair.  L'autre point était qu'avant ce combat fratricide, il voulait que le glaçon passe un peu de bon temps et qu'il profite un peu bien que ça ne soit pas son genre, son style. Cependant il devrait comprendre qu'on ne vit qu'une seule fois et que celle ci est parfois aussi courte qu'une cigarette qu'on fume.

Si tu crois que je vais lui parler ou aux autres, tsss rêve.
Je n'attendais pas moins de vous mais pour la parlotte, je pense que c'est plus mon domaine.

Le Yagami était dans ce lieu où il profitait pour se restaurer tout en attendant que les personnes désirées arrivent, il n'était pas forcément pressé mais il ne voulait pas perdre trop de temps non plus. Au final, il profitait pour vaquer à une autre occupation celle de la lecture et cela lui permit d'attendre un certain moment avant de sentir leurs signatures énergétiques.

Les voila, cela tombe bien.

Gin visualisait ce qui se déroulait autour de lui comme il avait l'habitude de le faire et il attendait que ça soit ces personnes qui fassent le premier pas, il se doutait qu'il serait remarqué à un moment ou un autre. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour que les kunoichis se pointent à sa table et que la discussion commence.

Salut, comment allez vous Baiken-san ainsi que les autres.

Ce n'était qu'une phrase parmi tant d'autres afin de débuter la conversation, il attendit une réponse de sa part avant de poursuivre sur un autre sujet qui l'intéressait au plus haut point au lieu de se perdre. Elle profitait pour avoir des nouvelles de son alter ego chose normal si on connaissait un minimum les protagonistes.

Il va bien, il n'est pas très bavard mais ça vous le savez déjà tout comme, il n'a pas envie de vous parler. J'aimerai m'entretenir en particulier avec Medusa-san si vous permettez et ensuite si vous voulez, nous parlerons de lui et qui sait peut être qu'il pointera le bout de son nez huhuhuhu.

Gin n'avait pas grand chose à cacher mais il Gin voulait savoir quelque chose sur leur précédente discussion et si les choses avaient avancés depuis ce laps de temps.

C'est juste pour savoir ou en était ma demande que je vous ai formulé la dernière fois Médusa-san !?

Elle lui confirmait qu'il était possible de les séparer, c'était une bonne nouvelle et que les risques étaient minimes désormais mais il y avait toujours un mais. Ce détail était que chacun d'entre eux allait devenir pendant un laps de temps fragile et cela ne l'arrangeait pas au vu du prochain combat qui se préparait et qui serait épique. Pour le reste, c'était une bonne nouvelle car chacun pourrait voler de ses propres ailes et faire sa vie sans épier sur l'autre.

Oh je suppose que tout est dans ce parchemin. Voici votre commission.

Gin ouvrit le parchemin en question afin de l'analyser en détails, de voir les tenants et aboutissants puis une fois que c'était fait, il parlait avec l'autre personne en lui pour avoir son avis sur quelque chose.

'' Je suppose qu'il serait préférable d'effectuer cette démarche après notre combat, enfin si ça vous convient.
O...ui.
Nous sommes au moins d'accord sur ce point pour le reste, je pense que vous devez vous amuser un peu car je doute que par la suite ça sera possible au vu d votre tempérament.
Occupe-toi tsss de tes affaires.
Pour le moment, nous sommes ensemble donc ça me regarde, vous savez.''

Après cela, Gin profitait pour s'effacer volontairement pour voir comment se débrouillerait Hibari face à la situation et surtout contre cette kunoichi qui semblait intouchable..Cela lui permettait également de réfléchir tranquillement et de prévoir un minimum sur les éventualités de ce combat. Il préparait quelque chose dont le glaçon n'approuvait pas mais l'un et l'autre dans n'importe quelle situation n'agissait pas de la même manière.
En tout cas, c'était Baiken qui était contente de le voir et elle était surprise de voir qu'il n'avait pas vraiment changée mais c'était ce détail qui l'emportait le plus. Elle voulait qu'il reste le même, c'est à dire quelqu'un d'inaccessible dont elle essaierait de percer les murailles.
C'était comme cela qu'avançait les choses et que Nibali son acolyte regardait tout ceci en retrait comme Gin lui avait demandé pour éviter tout quiproquo.


'' Alors êtes vous prêt a tenter votre chance contre elle encore une fois si vous réussissez à la battre, notre combat sera presque gagner d'avance non ?
Tssss.''

Toujours est-il que le Yagami restait ici un bon moment et qu'il profitait pour se préparer à ce futur combat. Il se battait bien contre cette personne mais encore une fois, l'écart était trop grand entre ses deux protagonistes et il n'y avait rien à faire contre ce fait. Baiken lui joua un mauvais tour comme elle avait le don mais Hibari semblait concentré sur son combat et ne s'emportait pas comme auparavant bien qu'il n'aimait pas se sentir biaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Un lieu pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pas comme les autres...   Un lieu pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detente . . . ou autres
» Un lieu atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-