Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Laboratoires de Cartel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Laboratoires de Cartel 861077670650left25050/5050Laboratoires de Cartel 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Laboratoires de Cartel 241185750233left34550/4450Laboratoires de Cartel Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Laboratoires de Cartel Empty
MessageSujet: Laboratoires de Cartel   Laboratoires de Cartel EmptyDim 21 Oct - 16:45

Avant qu'elle ne parte de son coté, le soldat du SRIN avait demandé si elle était là et avait lancé un message en l'air, qu'elle avait attrapé. Il lui expliqua ensuite que c'était un soldat, mort maintenant, qui lui avait écrit et qu'il avait insisté pour lui donner. Il n'était pas difficile d'imaginer que c'était le blockers qu'elle avait vu à Tanzaku et ensuite à Cartel, vu que c'était à peu près le seul soldat du SRIN qu'elle connaissait. Si l'annonce de sa mort ne lui fit pas grand chose sur le coup, elle prit le billet et s'enfonça dans les couloirs de la base de Cartel en l'ouvrant. La lettre était finalement très courte, vraiment très courte, mais devait finalement contenir l'essentiel des pensées du soldat avant qu'il ne voit la lumière blanche. La narratrice se demandait un peu pourquoi il pensait à son personnage et pas à sa famille, mais allez savoir ce que l'amour peut faire aux gens.

Junko fut très contente du billet, qui était quand même très gentil et commença même à rougir, avant de se souvenir que le blockers était mort. Sur le coup, elle n'était plus du tout rouge et s'arrêta un instant pour réfléchir, dans les couloirs de la base. Finalement, elle rangea le billet dans une poche et continua vers les laboratoires. Le sang de G ne pouvait pas vraiment attendre plus longtemps, mais le blockers lui n'irait plus nulle part. Elle arriva donc enfin dans les laboratoires et eut peut-être besoin d'utiliser la carte du blockers mort, qui sait. Cela, elle le laissait à l'appréciation du PNJ-master du forum. Pour sa part, Junko allait considérer qu'elle avait pu entrer, ou au moins se glisser furtivement jusque là et entrer dans les laboratoires. Riku avait été formel, c'était l'endroit au top de la technologie, elle devrait donc trouver son bonheur. Mais comme les lieux étaient grands, elle dut quand même regarder un plan de la zone.

Finalement, la jeune femme trouva l'appareil qu'elle cherchait. Elle devait conserver le sang de G et pour cela, la base de Cartel avait la technologie nécessaire, au cas où un blessé aurait besoin de sang. Mais que se passait-il dans la machine ? Normalement, le sang prélevé était centrifugé pour séparer les différents composants, selon que l'ait besoin de transfuser des globules rouges, du plasma ou des plaquettes, mais Junko sélectionna une méthode de conservation un peu spéciale. Tout d'abord, elle ne retira pas les globules blancs, qui pouvaient être générateurs de réactions indésirable chez un transfusé. Mais ici, le sang n'allait pas être transfusé, donc autant ne pas predre de précieuses cellules. Le sang fut ensuite cryogénisé et protégé à l'aide de conservateurs, type glycérol. La poche lui fut rendue, avec un sceau qui gardait la poche au froid, cela évitait de se trimbaler avec un frigo sur soit, quel progrès ! (ou une glacière mais vous avez compris le principe...)

Heureusement, comme on était le matin, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les laboratoires. En effet, si la plupart des scientifiques étaient des couches-tard, il y en avait beaucoup moins qui était des lève-tôt ! Elle repartit doucement dans les couloirs, rejoignant cette fois-ci le bureau d'Igniz. Elle aurait bien voulu aller voir le blockers, mais tout en attendant que le sang soit préparé, elle s'était rendue compte qu'elle ne connaissait ni son nom, ni son visage, cela risquait donc d'être difficile de le retrouver à la morgue. Bien sur, elle avait encore sa carte, mais il aurait été dommage de faire comprendre par la suite qu'il les avait aidés. Elle avait donc décidé de garder le petit mot et ce serait tout. Car finalement, pour Junko, qui était le blocker ? C'était comme avoir une déclaration de votre épicier ou d'un voisin que vous n'auriez croisés qu'une ou deux fois dans votre vie. C'était flatteur, mais cela ne changeait pas grand chose pour vous. Junko préférait donc ne pas perdre de temps à chercher un inconnu et rejoindre l'Alliance, qui battait un peu de l'aile dernièrement.




Sang préparé pour la conservation au long cours
Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoires de Cartel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coulisse Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Ruines de Cartel (Base SRIN)-