AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grotte d'Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Grotte d'Hachibi    Mer 26 Sep - 4:21

Le good boy venait d'apparaitre juste à l'entré des fameuse grotte en passe outre les radiation alentour, la zone semblait protéger car très bien protéger par le parois épaisse de plusieurs centaine de mètre pour la plus part. Tobi connaissait tout ça grâce a l'examen qui lui a fait subir l'uchiha. Une fois Ko personne ne pouvait résisté au pouvoir hypnotique du sharingan même pas le Yondaime qui était pourtant assez puissant pour résisté à la plus part des genjutsu en temps normal. Il faisait assez sombre et très humide dans ces tréfond de cet grotte. Le plus impréssionant la pas c'était la taille des différent coté, un bijjuu pouvait aisément se mouvoir c'est pour dire... logiquement un ninja telle qu'Hachibi pouvait laissé libre court à son pouvoir si il venait à se battre même ici...

Donc le raikage ne l'avait pas placé la par hasard, il pouvait blesser sans être blesser, ni détruire les 3/4 des choses autour de lui. En tous cas la recherche serait longue a ne pas en douté, il y avait plusieurs kilométre de grotte à parcourir en tout.. sharingan ou non cela serait assez long et fastidieux. Tobi ne connaissait pas le gout prononcé du Jinchuriki pour le Enka, une sorte de poésie-rap assez louche et pas très musical à l'oreille. Bien entendu si le frère du raikage venait à chanté , l'éco provoqué indiquerais imédiatement sa position. Même si dans ce cas de figure il penserait probablement que ces alliers de kumo soit les personne ayant entendu et reconnue sa manière de s'exprimer si spécial... Le ninja masqué avançait lentement mais surement chaque pas pouvait éventuellement l'approcher de sa cible, ou l'en éloigner Rikudo seul sait. Pour aller plus vite le ninja pouvait faire des clones et chercher un peu partout dans la grotte mais dans il ne voulait pas trop en faire pour le moment et laisser faire son instint. Via le Raikage il avait un appât de choix, il n'avait plus qu'a faire en sorte que le poisson morde à l'ameçont.

C'était le jour de la pêche au Bijju. Les lieux était éclairé par de petite torche placé un peu partout il y avait des déssin retraçant l'histoire du village et de son lien avec Hachibi et Nibi. Les déssins étaient sans doute vieux de plusieurs dizaine de décénnie mais il n'avait pas perdu de leur qualité. C'était comme si il avait été déssiner hier.. le jeune uchiha marchait rapidement inspectant chaque recoin de cette grotte dans le quel il passait inlassablement. Quand il sera arriver assez loin dans la grotte il ferait apparaitre le Raikage pour que celui-ci dise exactement ce qu'il veut et pour qu'il attire Bee jusqu'a lui. C'était une tactique assez peu banal mais qui se révélera peut-être efficace !

Regardant de gauche à droite voir si il n'y avait personne il fit apparaitre le Yondaime savament attacher pour qu'il ne puisse pas se libérer de toute manière celui-ci était pris dans un genjutsu et vu son état il n'était pas prêt de faire quoi que se soit contre L'uchiha. De toute façon ses réserves de chakra étaient vide et son état de forme était déplorable. Tobi devant le Yondaime le calla pret du mur pour le pas qu'il ne soit totalement affalé comme une loque au sol, puis lui dit quelques mots son sharingan activé comme toujours il ordonat au raikage de dire ce qu'il voulait. Il se tenait pret du Raikage dans l'ombre personne ne pouvait le voir à moins de voir dans le noir et d'avoir de sacré bon yeux ! Se tenant prêt à toute éventualité.


-Tu va faire exactement ce que je dit... alors écoute attentivement. Appel ton frère.. ta voix fera écho et si il est ici il l'entendra surement.

Sans dire un mot le Raikage toujours sous hypnose fit ce que "Madara" lui avait demandait maintenant il n'y avait plus qu'a attendre et a voir le résultat... les choses ne seraient sans doute pas simple il y toujours des accros dans l'exécution de plan, qu'il soit de grande envergure ou non, se sont les alléa du rp et de la vie plus généralement. La voix grâve du Raikage se faisait entendre assez loin dans la grotte Tobi le réaspirât. Le narrateur était fatiguer, et il était temps pour lui de laisse son pc seul et son personnage au gigantesque mains du forum pour quelques heures seulement... Ne restait plus qu'a répondre à une question. Hachibi était-il là ? avait-il survécus, ou c'était-il enfuit d'ici il y a fort longtemps ? la réponde dans le le prochaine épisode ! C'est a dire demain probablement avant la sorti du chapitre de notre manga éponyme.. les aventures d'un ninja au yeux bleu et au cheveux blond Naruto.

Le raik a fait du boucant pour attirer bee.
Le lieux ne craint pas les radiations car il est complétement isolé j'y rentre seulement via ma capacité.
Le lieux est seulement connu par le raik et bee
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Grotte d'Hachibi    Jeu 27 Sep - 20:23

Obito avait suivi la seule piste qui s'offrait à lui grâce à sa victoire contre le Yondaime Raikage, le meilleur atout qu'il ait pu avoir pour espérer retrouver Killer Bee, porteur du Hachibi. Il se retrouva donc à gambader joyeusement...ou pas...dans les innombrables grottes de la région, gardant son appât bien au chaud. Il savait bien que le Raik' et Bee entretenait une relation très forte et ce depuis bien longtemps, puisque leur duo existait avant même que Minato Namikaze ne soit élu Hokage.

Cependant, même avec son Sharingan et son Rinnegan, Obito peinait à mettre la main sur son objectif qui était soit très bien planqué, soit mort, soit très loin de là ou peut-être même une autre option.
En tout cas, sans doute lassé de jouer les pisteurs pour si peu, l'Uchiha décida de jouer avec son atout, là, au beau milieu d'une grotte, sans avoir la moindre assurance de résultat. Il fit apparaître son prisonnier complètement à la ramasse et lui intima d'appeler son frère qui arriverait en courant s'il était dans le coin.

Mais après deux minutes d'attente à tendre l'oreille, rien ne vint vers Obito. Ce n'était peut-être pas la bonne grotte après tout, rien ne disait que celle-ci lui ramènerai le gros lot. Bref, pour ce premier coup d'essai, c'était un échec, mais il restait encore d'autres grottes à explorer et il y avait encore des chances pour que Bee soit caché quelque part dans toutes ces grottes au travers des montagnes...mais encore faut-il tenter la chance ? Tel était le choix que devait faire Obito.


_____________________

Bee n'apparait pas malgré l'appel du Raikage.

Tu peux :

-Continuer à te balader dans cette grotte et tenter ta chance une seconde fois

-Sortir de cette grotte pour aller dans une autre

-Quitter la région pour aller ailleurs ?



Make your choice 'Good Boy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Grotte d'Hachibi    Jeu 27 Sep - 21:04

Tobi était un homme patient passer son temps à cherche le Hachibi ne le gênait pas le moins du mondes. Bien qu'il ne soit pas aussi excité par la chasse qu'un certain membres de l'akatsuki à la peaux bleu.. il était tout aussi efficace cependant. Bref aujourd'hui Sharingan ou pas Bee n'avait toujours pas montré la moindre de ces nombreuses queux. Ceci dit peut-être que la voix du Raikage l'avait fait fuir ... après tout au vus des réactions souvent ultra violente et excessive de son chère grand frère il était tout à fait normal pour Bee de ne pas venir. Il n'était donc pas tombé dans le panneau tant pis la chasse continue pour le good boy ! Dans les tréfonds de cette grotte Tobi commençait à tourner en rond cependant il ne pouvait pas se perdre grâce à la capacité de mémorisation du sharingan. En marchant toujours plus profondément et rapidement dans la grotte Tobi au bout de plusieurs heures finit par en faire le tour. Il savait qu'ils y avaient plusieurs chemin qui menait a d'autre grotte dans d'autre montagne. Sans doute elle aussi protéger des radiations logiquement. Tobi se dirigeât donc vers l'un d'entre elle rapidement. Il n'avait plus à rien dans la première grotte qu'il venait de fouillé de fond en comble. Il était 100% sur que Bee n'y était pas. De plus il n'avait pas trouvé la moindre trace de Jinchuriki.

"Il n'est donc pas ici, tant pis je vais devoir chercher pendant pas mal de temps ou le Hachibi se terre... pendant ce temps le village de kumo doit sans doute déja rechercher leurs chers Raikage. Le temps qu'il retrouve ma trace je serais probablement déjà loin."

Tobi réfléchissait a beaucoup de chose en même temps mais la chose la plus important était évidemment la localisation de sa cible. Bee ! Il avait une idée assez précise de son style de combat pour l'avoir vu à travers l'esprit du Raikage. Ainsi en cas de combat il ne serait quasiment pas surprit par les attaques de l'homme aux 8 épées. Marchant toujours très rapidement l'homme au masque qui n'avait pas vraiment de nom d'après lui passa à travers un petit passage à peine assez grand pour laisser passer deux personnes adultes. C'était petit étroit et très froid mine de rien. C'était une grotte dans une montagne il était logique que la température soit basse donc. Une fois dans la nouvelle grotte l'uchiha utilisa une technique de clonage pour couvrir une plus grande zone et trouver Bee plus rapidement. Il n'allait pas faire comme la dernière fois et utilisé le Raik comme un appât. La recherche serait plus active et plus rapide, ainsi en un signe 10 clones parfait de l'utilisateur du sharingan apparurent il se dispersait en un instant tous dans une direction différente histoire de couvrir toute la zone qui était au moins aussi vaste et grande que dans la première grotte. S’il le fallait le shinobi ratisserait toute les grottes de la région pour voir si Hachibi n'y était pas ou n'y était pas déjà passer. La seconde grotte était tout aussi grande que la première parfaite pour abrité un monstre aussi gros qu'un Bijuu. Elle devait sans doute être à plusieurs centaines de mètres. Chacun des clones de Tobi ratissait environs 500 mètres toute les trois minutes à cette allures la grotte serait totalement exploré en quelques heures à peine pas plus de 4 probablement..

"Si il est là je le trouverais."

Tobi en a fini avec la première grotte
Et Cherche dans la seconde. Si le rappeur fou est là c'est le moment de sortir une ou deux queux ! Tel est ça destiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Grotte d'Hachibi    Jeu 11 Oct - 11:32

Le voila de retour, toujours en utilisant sa jolie capacité à passer partout le ninja masqué l'homme adepte des ténébres les plus complétes marchait encore une fois dans l'antre de la bêtre qui .. n'était peu être pas la, une fois de plus. Cette fois Tobi avait fait en sorte de ne plus être déranger par les forces de kumo.. qu'il avait précédement vaincu non loin d'ici dans une caverne plus exposé au radiation que la grotte ou il était actuellement. Dans ce lieux de tout les dangers l'Uchiha marchait, enfin courait rapidement comme toujours quand il était à la recherche de quelques chose d'aussi important.

Le lieux était assez mal éclairer mais de toute manière son sharingan lui donnait un certain avantage en terme de vision et appréciation du terrains... Et quel terrains des grottes immense capable d'abrité un Bijju en fome libérer de la taille d'hachibi... imaginé vous un peu ça on est a des année lumière des cavernes que l'on peu voir dans différent film d'horreur américain de faible qualité. La grotte était grande et Tobi l'avait déja exploré mais malheureusement pour lui il n'y avait pas que deux... peut importait Tobi avait tout son temps..

Pendant que l'alliance se battait contre G, Obito ne savait pas ou l'équipe qui avait vaincu Igniz était ni ou était G mais bref se n'était pas le sujet du rp pour le moment, la seule chose qui importait c'était Bee ! L'endroit n'avait pas changer depuis que Tobi était venus enfin si.. il y avait des traces de pas, l'Uchiha ne les avaient pas remarqué lors de sa dernière excurtion car elle n'y était tout simplement pas.. une preuve qu'un être vivant est bien cacher ici. Mais... Qui ?! ou Quoi ?? rien ne prouve que ces trace de pas son l'oeuvre du rappeur au punchline éponyme...

Mais il faillait bien remonté la piste car c'était la seule que l'utilisateur du rinnegan avait sous le coude, donc autant l'exploité a fond ! Les traces de pas était clairement celle d'un homme plutot grand un peu moins que le Raikage par exemple mais tout de même assez imposant. Les traces commençait non loin des cavernes pour aller en direction de la première caverne.. mais par un chemin différent que celui utilisé par le Good Boy. Il n'était pas loin de sa cible.. il le sentait.. enfin il l'espérait après de long moment de recherche dans dans ces jolie mais au combien chiante grottes des profondeurs des montagnes enneiger de Kumo.


"Il ne doit pas être bien loin.."

Les traces de pas se s'arretait sur un endroit que Tobi n'avait pas encore vue.. une nouvelle galeri un peu plus petite mais toujours capable d'abrité un Bijuu. Bref L'homme ne prit pas longtemps a regarder tout ce qu'il avait autour de lui, et pour l'instant pas la moindre trace de Bee.. enfin L'Uchiha utilisant sa capacité se mit a l'ombre, pour ne pas être toucher par d'eventuelle attaque au cas ou.

"Les traces s'arrête ici.. il ne devrait pas être très loin donc"

Tobi attendait dans l'ombre maintenant histoire de voir si il y avait de l'activité dans la grotte, Bee ne pouvait pas vraiment le détecté n'étant pas un ninja sensoreil et ne pouvait pas voir dans le noir et surtout en connaissant pas les capacité d'Obito, cela faisait beaucoup de facteur à prendre en compte pour le coup, Si il était ici il était temps de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Grotte d'Hachibi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grotte d'Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien pour visiter la grotte de Lascaux en 3D
» Énigme 158 - La grotte Victor Hugo à Veules-Les-Roses
» Grotte Chauvet ...
» [Portugal] Grotte de Mira de Aire
» Les grottes de Lascaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-