AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre sommets et vallées (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2518
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Entre sommets et vallées (Général)   Jeu 1 Nov - 22:02

Spoiler:
 

Le départ d'Oto fut donné par Mai, après quelques explications de routine comme : restez groupir notamment et obéir aveuglément comme des braves toutous...*Tousse*...Bref, le voyage retour vers Kumo avait donc débuté, Akiko menant la marche, Mai la fermant. Au milieu du cortège se trouvaient les volontaires civils, ouvriers et quelques anbus venus en renforts ainsi que Sora qui avait pu choper le groupe in-extremis, le veinard.
Rapidement, les plaines du Pays du Riz devinrent des collines d'herbes, puis peu à peu la hauteur des sommets augmenta, tout comme l'amplitude des pentes à parcourir. Le chemin se fit plus rocailleux, l'air un peu plus frais, tout comme le vent qui soufflait modérément, agitant la chevelure rousse de l'adolescente.

S'était une sensation étrange de revoir les montagnes après tout ce qui s'était passé et un certain trac se faisait sentir. Elle n'était pas le seule dans ce cas, puisque derrière elle, plusieurs discussions s'étaient entamées, la plupart se demandant sur quoi ils allaient tomber en arrivant à proximité de Kumo. Les rumeurs avaient fais état de large cratères où il ne restait que poussière, mais Akiko n'avait pas pu voir d'elle-même l'état de ce qui était 'sa' maison.
Connaissant le chemin à peu près, elle continua de guider la troupe, jusqu'à remarquer une large étendue sans montagnes et calcinée à vue de nez. Ils approchaient du but.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 3 Nov - 12:20

Makura et son petit groupe d'homme était maintenant arrivé dans un endroit où les arbres poussait en abondance et qui n'avait pas été détruit par le souffle de l'explosion de la BJD qui avait atomisé Kumo de manière radical et sans appels. Le jeune homme et les autres villageois comptaient couper les arbres d'histoire d'avoir de quoi ce chauffé un peu, et surtout avoir de quoi reconstruire les ruines de l'ancien village Shinobi. Rapidement Hache à la main tout le monde s'attela aux différents travaux. Il fallait couper l'arbre prendre les troncs et les ramené jusqu’à Kumo, chose qui ne sera pas des plus facile étant donné le nombre restreint d'homme présent sur le terrain, tant pis de toute manière il n'avait pas vraiment le choix. Mais de le bois n'était pas le seul matériaux utile pour les hommes habituer des lieux extérieur.. il y avait beaucoup d'autre ressource sans doute beaucoup moins soupçonnable que le bois, mais tout aussi utile à recueillir, il fallait des vivres, de l'eau, toute sorte de chose qui font qu'un village puisse reprendre une vie normal. Makura aidait en portant des charges lourdes d'un point à un autre, en transmettant les différentes informations entre tous les hommes présents, il était un peu l'homme à tout faire du groupe. Le jeune homme ne lésinait pas sur les moyens ni sur son énergie, rien n'était plus gratifiant pour lui que d'aider son village a renaitre de ces cendres. Il y avait beaucoup à faire et le jeune homme fit plusieurs fois de voyage entre l'entrée du village et ici pour acheminer rapidement les ressources rapidement, ces petit travaux était assez facile prit un par un mais ensemble ils formaient une masse de travail énorme. Heureusement que le jeune homme bénéficiait de l’expérience des habituer des lieux extérieur ayant survécu à la bombe, sans cela il aurait galérer durant de longue heures. Au fur et à mesure du temps le groupe commençait à s'améliorer, Makura en utilisant le Chikara soulevait des charges énormes, cela représentait un gain de temps de productivité évidement et conséquent. Le groupe accumula nombre de ressource et de vivre, cela suffirait pour tenir quelques jour voir quelques semaine en attendant que le village soit totalement reconstruit du moins et que l’économie du village reprénne vie. Entre le bois acheminé, l’eau potable trouvé, les différents légumes et fruits cueilli, et toute sorte d’autre chose utile le groupe n’avait pas chômé, loin de là. C’était grosso modo Koh lanta version ninja by BJD Riduko péon style.

"Sans mon entrainement ne n'aurait pas réussi a aider aussi efficacement le village.. Voilà pourquoi je dois encore m'améliorer pour en faire plus encore"

"Sans mon entrainement... etc etc arrête de parler tout seul, ce n’est pas comme si je t'entendais pas Bakayaro, tu n'es pas seul dans ta tête ne l'oublie pas mec"

Makura travaillait maintenant depuis de longue heure maintenant, il n’allait plus tarder a faire nuit une autre mission l’attendais une fois rentré, le jeune homme ne c’était pas reposer depuis qu’il était revenus mais ce n’était pas grave il aurait tout le temps de la faire une fois les deux missions fini. Le jeune homme et le groupe arrivèrent non loin de l’entrée du village avec le sentiment du devoir accomplie. Pour le moment.

Citation :
Mission rang D
Objet : Accompagnez les habitués des lieux extérieurs dans leur recherche/récolte de matériaux et aidez-les.
Ninja affilé : Sora
15 lignes minimum
10xp
100ryos et 50 pour le coffre

549 mots 21 lignes donc, mission effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 7 Nov - 17:49

Makura était arriver en haute montagne, il devait faire vite car le temps se gâtait pas mal, la neige commençait a se faire de plus en plus vive et présente, le jeune homme n'était pas vraiment équipé pour contré le froid environnant ni même le supporté, mais grâce au tenketsu il récupérait la chaleur de l'environnement, du coup il ne sentait pas le froid pourtant glacial qui commençait à arriver. Tranquillement mais surement il marchait vers son but, la montagne ce faisait de plus en plus menaçante, enfin le temps, il y aurait peu-être un petit blizzard ou une tempête de neige mais rien qui ne puisse stoppé la marche de Makura vers la forêt ou bogen habite. Il était très presser d'y arriver en tous cas. Le vent soufflait fort et il était très froid, pas plus de quelque degrés. C'était vraiment très peu pour quelqu'un de normalement constituer. Ne sachant pas trop quoi dire pour un simple post de déplacement le narrateur essayait de ne pas trop tourner en rond. Bof difficile a faire, même motivé, les 250 mots n'étaient pas loin heureusement. Sora était assez calme depuis quelque post, il n'avait pas sorti de rime assassine a Makura, sans doute attendait t'il de voir la suite des événement pour sortir les mots qui énerverais son autre personnalité. Pendant pas mal de minute, puis d'heure le jeune homme marcha sur la route enneiger ou verglacer direction le bas de la montagne, il était facile de ce casser la jambe ou une autre partie du corps en tombant mal. Ce qui n'arrivera pas a Makura qui lévitait a quelques centimètre du sol comme un fantôme.

"Je ne suis plus très loin"

Effectivement il n'était plus loin de la forêt et il descendait rapidement de la montagne, et pas a cheval... haha bref, le jeune homme n'allait plus tarder a revoir Bogen et Hamiru. Ce n'était plus qu'une question d'heure. Leurs chemins allaient de nouveau se croisé pour le meilleurs et peut-être le pire. Une fois en bas de la forêt l'ancien ninja explosif mis le cap vers le sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 19 Nov - 18:42

Après avoir rapidement quitté les lieux le jeune shinobi de kumo se dirigeât vers son village, dans le but d'annoncé la bonne nouvelle a Mai Le Chemin était long quand on avait pas le moindre moyens de ce déplacer autrement quand marchant, auparavant le ninja de kumo pouvait volé d'un point a un autre, et il ne maitrisait pas encore assez bien le kentetsu pour se déplacé aussi rapidement qu'une téléportation avec, c'était l'un des première chose que le ninja devrais apprendre pour évité de se taper tous les lieux extérieur possible avant d'arriver la ou il le souhaite.

M'enfin rien n'était trop pressant de toute manière il avait beaucoup d'autre technique a apprendre avant celle la de toute manière, le confort ne prime absolument pas sur la puissance de toute manière. Le chemin qui menait au montagne de kumo en partant des plages non loin du Kiri était long très long, cela fait une sacré trotte mine de rien, a force de marché comme un forcenée, le jeune homme finira par avoir des jambes et des mollets énormes. Mais là n'était pas la question le tous était de faire dix lignes histoire d'être un minimum cohérent ne pas sauté trop d'étapes en chemin. Le shinobi de kumo courrait a une bonne allure, ni trop lente ni trop rapide pour ne pas trop se fatiguer, déjà qu'il n'était pas spécialement en bonne état.

"Je serais arriver au village d'ici la fin de la journée"

Effectivement il serait arriver d'ici là si il ne courait pas trop lentement, le village n'était plus qu'a quelque kilomètre, il sera la dans les temps, mais avant de faire un tour au temple de l'ombre du village des nuages, il irait sans doute se soigner un peu et potasser le sujet dans la bibliothéque avant d'en parler a Mai qui aura probablement pas mal de question a posé au jeune homme. Il arriva quelques heures plus tard au pied des portes du village fraichement reconstruites
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2518
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 19 Nov - 22:24

La conversation dans la petite auberge de la forêt n'avait pas duré bien longtemps. Junko avait finalement préféré rentrer au bercail avec le peu d'information et demander directement à Mai si l'idée d'utiliser Bee pour tenter d'attirer le fameux Tobi au grand jour, sans garanti qu'ils parviendraient à l'arrêter, vu ses capacités à pouvoir apparaître et disparaître à volonté.
Le flemmard n'avait finalement rien ajouté de plus à cela, s'étant contenté de hocher de la tête pour approuver. Mieux valait ne pas prendre de décision de ce genre, surtout que cela impliquait un Jinchuurikki qui n'était pas du genre à obéir sagement.

Bref, le duo de jounin avait donc filé à bon rythme jusqu'aux montagnes du Pays de la Foudre, leurs montagnes en quelque sorte. Au bout d'un certain, il lâcha un long soupir, pour vite ajouter :


-Mai ne va pas être très contente quand on va lui dire qu'on a rien de concret sur ce type.-

Il s'en suivit un deuxième soupir, plus court ce coup-ci. Konochy ne fit pas d'autre commentaire oral, comme ci il avait voulu briser le silence l'espace d'un instant. Il faut dire que lui et Junko ne se considéraient que comme simples collègues de boulot et que leurs histoires personnelles...hé bien restaient personnelles, même si pour flemmard, tout le monde ou presque savait pour sa liaison avec la Raikagette et l'adoption d'Akiko, la teigneuse.

D'ailleurs, un peu plus loin sur le chemin menant à Kumo, il avait justement notre teigneuse qui menait le groupe de civils vers le Village des Nuages. Le rythme était aussi lent que possible pour que les vieux os puissent suivre. Cependant, la présence de Junko et Konochy ne passa pas inaperçu bien longtemps et l'alerte arriva aux oreilles de l'adolescente, qui ne perdit pas de temps à fignoler devant et fila vite vers l'arrière. En quelques bonds, elle était passée à côté de toute la populace et se percha brièvement sur un rocher surplombant le chemin, ayant activé sa technique de détection.

Vigilante, elle repéra bien vite les deux sources de chakra, pour finalement voir son flemmard de père de ses yeux, Junko à ses côtés.
L'adolescente se détendit, la signature de chakra correspondant à ce qu'elle voyait, il y avait peu de chances que ce soit une sorte de clone.


-Oi !-

Akiko esquissa un sourire en entendant Konochy dire cela. Il n'y avait plus aucun doute sur la personne. Le duo s'approcha de la jeune chuunin.

-Qu'est ce que tu fais toute seule au milieu des montagnes ?-

-Je ne suis pas seule. j'escorte les civils qui vont habiter les premières maisons de Kumo. Mais votre approche a été remarquée par les quelques gardes volontaires que j'ai pu dénicher. Je suis donc venue me poster là pour voir ce qui se passait.-

-Bien, on va finir le trajet avec toi et les autres. Pas la peine de rester là plus longtemps.-

Le trio de shinobi rejoignit donc le groupe de civils qui avait continué sa progression à petits pas, de toute manière, Kumo n'était plus bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 24 Nov - 21:59

Junko avait quitté Kumo et une situation explosive dans le bureau de la Raikage (et qui était devenu encore plus explosive, mais elle ne pouvait pas le savoir). Konochy avait été direct, un peu trop vu les circonstances et la réponse de Mai risquait d'être... drôle mais difficile pour le flemmard. Mais bon, advienne que pourra. La kunoichi n'avait pas ce soucis vu qu'elle était toujours célibataire, l'avantage d'être libre comme l'air, et de ne pas avoir besoin de s’embarrasser de se que pensait sa moitié. Encore que, une fois qu'elle en aurait une, elle voudrait peut-être lui faire plaisir, mais ce n'était pas d'actualité. En même temps, la majorité des hommes qu'elle croisait n'avait aucune classe et la plupart voulait la tuer, cela n'augmentait pas ses chances de rencontrer l'âme sœur ! De toute façon, cela n'était pas dans les préoccupations de la jeune fille, quand ça devrait arriver, cela arriverait.

Elle avait laissé Kumo derrière elle, le village disparaissant rapidement derrière elle, masqué par des reliefs rocheux en tout genre et la kunoichi prit le temps de sinuer entre lesdits reliefs rocheux, un vrai labyrinthe, afin de descendre de la montagne. Il y avait quantité de chemins pour quitter Kumo, mais encore fallait-il tous les connaître. Le chemin des marchands était le plus simple et le plus sécurisé, mais pas le plus rapide et Junko avait préféré la rapidité et le calme, empruntant un chemin plus pittoresque. Elle apprécia le paysage décharné le temps de sa marche rapide et finalement, arriva en bas des montagnes. La végétation reprenait ses droits ici, contrairement à l'altitude où se trouvait le village, où la flore était maîtrisée par l'humain. Mais elle était encore loin de la forêt qui entourait Tanzaku et le village de Konoha. Ce n'était pas grave, elle n'était pas spécialement pressée non plus.

...........................................................................................
Sac à Dos :
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Dim 25 Nov - 12:04

Makura et Gama marchaient rapidement , ni le temps plutôt froid, ni la fatigue, ni la faim ne pouvaient les stopper, ils ne voulaient pas perdre temps, déjà que la mission avait été prise il y à plusieurs jour de ça, il ne fallait vraiment par perdre la moindre seconde, en accélérant le rythme les jeunes jounin ne perdirent pas de temps, il ne faisait pas attention au paysage remodelé par l'impact de la BJD, ils marchaient, enfin courraient très vite, le chemin à travers le montagne était assez long, ils mettraient tous de même plusieurs heures avant d'arriver non loin du pays du feu, sautant d'arbre en arbres les ninja de kumo se déplaçaient comme des ombres, rapide et discret.

Au bout de plusieurs heures de course effréné les jeunes ninja n'étaient toujours pas fatiguer. Au contraire même, plus ils s'approchaient de la ville commercial, plus il était chaud pour faire cette fameuse missions. Il était toujours facile d'écrire un bon petit post comme l’inspiration et le sujet son de qualité, et au rendez-vous, pour le coup ce n'est pas le cas. Car faire dix ligne de rp histoire de dire que l'on est bien passer par la, sans technique de téléportation. C'était chiant et répétif au possible mais malheureusement pour le narrateur il n'y avait pas d'autre solution.


"Nous ne sommes plus qu'a quelques kilomètre.. tant mieux, il serait peut-être temps que je crée une technique de déplacement instantané... "

Le jounin de kumo, un peu pensif, était toujours en train de courir avec Gama devant lui, il était très rapide dans son déplacement un peu comme lorsqu'il se battait, passant rapidement par un chemin derobé pour esquiver le chemin forestier qui ne ferait que les ralentir les ninja s'approchaient petit à petit du but, Tanzaku n'était plus loin. Ils ne devrais plus trop tarder, heureusement. La fatigue lancinante commençait à se faire sentir, il n'était pas facile de maintenir un niveau élever de course sans se fatiguer un minimum, surtout quand celle-ci faisait plusieurs dizaines et dizaines que Kilomètre.


Gama poste direct au porte de Tanza.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Dim 2 Déc - 23:30

Le froid se fit rapidement sentir tandis que le convoi approchait de Kumo. Serizawa en était a sa cinquième vérification et il avait donné a son groupe une bonne demi-heure pour se préparer à affronter la montagne. Tous les membres de son équipe s'étaient couvert d'un épais manteau de fourrure, de mitaine de laine et de chausses spéciales. Les bêtes avaient été recouverte d'une peau supplémentaire pour leur tenir chaud et nourrit afin de les préparer à l'ascension. Le démon revint au final au près de la gamine pour terminer son histoire...

- ... Le visage complètement déformé, le démon resta dans une boite jusqu'à récupérer un faciès plus humain. Dès lors il resta dans la population pour tuer, se nourrir et repaître son âme de tortures infinis aux nez et a la barbe de tous les hommes de cette planète...
- C'était cool * sourire * J'ai même pas eut peur !
- Pourtant tu devrais * sourire cynique * Maintenant va rejoindre Ilari, il va te confier une tache a faire.
- Mais je veux encore papoter moi !

Serizawa lui fit un signe de main pour lui faire comprendre de déguerpir, ce qu'elle fini par faire malgré sa mine boudeuse. Enfin seul, le démon pu observer la montage et le chemin qu'il empruntait... Rapidement, il revit la route qu'il avait prise avec Killer Bee... Son camarade un peu étrange contre qui il avait mené un match quasiment a mort au pied de Kumo avant d'en sortir victorieux grace a ses talents de Lycan... Killer Bee... Il se demandait ce qu'il devenait, ce rappeur un peu taré... Il souffla sa fumé au dessus de lui et jeta sa cigarette sur le sol. Il voulait redevenir celui qu'il était, malgré son nouveau pouvoir il n'a jamais été aussi faible.

" Ca changera... "

Kumo était maintenant visible pour Serizawa, en tête du convoi, il fit un signe de main et un cheval parti droit vers les portes pour annoncer leur arrivé avec le pass qui leur permettrait de se mettre le plus rapidement possible a l'abri du vent. Avec ce changement de température, les denrées risquaient de prendre chère mais qu'importe, sa mission touchait a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mar 4 Déc - 12:04

Makura et Gama se trouvait entre le sommets de la montagne qui n'était qu'autre que le village de kumo, le jeune homme ne sautait plus d'arbre en arbre mais se contentait de courir tous simplement au sol, comme un ninja lambda, sa vitesse n'était pas exceptionnelle mais de toute manière il était pas en condition pour aller plus vite encore.

Courant d'un pas rapide les deux shinobi remarquèrent de grosse trace au sol, sans doute une caravane de marchandise qui se dirigeait comme eux vers l'entré du village des nuages, sans y prêté une plus grande attention les deux shinobi ne s'attardèrent pas. Continuant de courir inlassablement vers le village les bretteur de kumo bien que très fatiguer ne semblait pas atteins pas celle-ci, enfin en apparence, leurs volontés étaient plus forte que la fatigue et que la douleur quelle engrange, ils n'aurait besoin que de quelque instant de repos de toute manière.


-Nous ne somme plus très loin. Il fait un peu froid ici.. j'avais oublier...

Il faisait assez froid dans les montagnes, normal me direz vous, oui mais ce n'était pas agréable même pour des habituer comme eux, heureusement qu'ils courraient vite, la fraicheur ambiante ne les touchaient que partiellement tant leurs métabolisme était accélérer par l'activité physique. Ils étaient chauds quoi ! L'entré du village était visible au loin, et heureusement pour eux il ne semblait pas y avoir de grand chamboulement, les deux shinobis pouvait donc ralentir le pas, mais il ne le firent pas pour autant.

Le sentiment du jeune ninja de kumo était toujours présent, bien ancré dans son esprit comme une encre indélébile sur une papier ancien. Makura remarqua que beaucoup d'anbu semblait eux aussi se diriger vers le village et ceux très rapidement, via le chikara il pouvait déterminer avec précision leurs vitesses leurs nombres et plein de donné de se type. Pourquoi rentrait-il aussi vite ?? il allait très vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 10 Déc - 22:08

Fort de son nouveau statut, Serizawa remercia le garde d'un coup rapide dans le front, le plongeant dans un coma superficielle et bref, en gros il l'assomma. La fillette, même si cette dernière exposait ses formes elle n'en restait pas moins une gamine, lui fit les yeux ronds à cette réaction prompt et violente.

- Je n'hésiterais à te gratifier de la même si tu viens a me manquer de respect... Il m'en vient même a penser que tu ne sais pas lire pour sortir ainsi dans cette tenue alors que tu connais notre destination... M'enfin, donne moi ta lance je vais te la garder.


Serizawa la fit disparaitre grâce a ses sceaux, comme s'il ne s'agissait que de simple bouts de métaux.

- Je te la rendrais quand tu en auras besoin. En attendant concentre toi, la route sera longue et la montagne n'est pas la phase la plus rapide de notre voyage. On part au pas de course, essaye de me suivre car plus tu traines, plus les poids seront lourds, au point où tu ne puisses plus te déplacer, tu seras contrainte de mourir dans le froid dans cette tenue... Tss... Si tu comptais réveillé en moi d'autres sentiments que la colère et la méprise, tu t'es mis le doigt dans l'oeil, a défaut d'autre chose...

Il grilla une clope, la dernière avant le départ, profitant du relatif couvert des portes pour immoler sa cigarette. Son regard se perdit dans le vague, il continua malgré lui.

- Je n'aime et ne reconnait que la force, la forme et la hargne... Le reste n'est que fioriture...

Serizawa souffla son dernier nuage de fumée, grilla sa cigarette d'une seule traite et s'étira...


- Bref, magne toi si tu ne veux pas mourir.


Le démon fonça droit devant lui, traçant au travers de la montagne a une vitesse mi-soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 12 Déc - 15:42

Makura ne tarda pas, il n'était pas rentré au village depuis quelque jour déjà mais Seika était sans doute déjà arriver depuis,maintenant allé savoir ce quelle avait dit à Kibami. Makura n'était pas au courant du passif entre Seika et KIbami, puis de toute manière il s'en fichait totalement a vrai dire, ce n'était pas c'est ognon et il n'avait pas l'habitude de se mêler de se qui le regarde pas. Bref en marchant rapidement le jeune homme se trouva en plein cœur des montagnes de Kumo, il n'était pas loin de l'entré du village. Pendant qui marchait Il réfléchissait à beaucoup de chose, et surtout à la conversation qu'il venait d'avoir avec Mai.. la prochaine fois qu'il se rencontrerais ça ne sera certainement pas aussi amical et cordial que cette fois.

"Je suis encore très loin d'être au niveau.. je doit encore amélioré mon niveau... je ne suis pas assez polyvalent.. je ne tape pas encore assez fort, ne n'esquive pas assez rapidement... il me faut plus de pouvoir.... d'entrainement... de technique. Je ne pourrais pas faire face à Mai dans un combat singulier, ni même ce déchet... sans parler de Junko... "

Makura savait bien que son ancienne chef était beaucoup plus forte que lui, mais il comptait bien progresser au plus vite pour lui faire face, ainsi qu'a Junko et à Yusei.. une quête de puissance qui n'avait pour seul but que de protéger Kumo. Toute comme avant l'arriver de Kibami au pouvoir de Kibami. Rien n'avait changer sur ça entre temps. C'était un objectif fixe. Il n'était plus loin de l'entré du village, il avait rapidement fait le trajet, et ne se trouvait plus qu'a une centaine de mètres du village. Qui avait quelque peu changer..

" Que c'est-il passer ici... autant de protection... kibami ne lésine pas sur les moyens... contrairement à Mai."
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2518
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 17 Déc - 20:32

Finalement, le départ de Tetsu fut ordonné par Serizawa, qui n'oublia pas d'alourdir la peine d'Akiko, qui manqua de finir par terre lorsque les poids multiplièrent leur masse, sous l'impulsion du manieur de métal.

-Guh !...-

Finissant d'abord à quatre pattes, elle trouva la force de se remettre sur ses deux jambes, oubliant dès lors le froid qui menaçait jusqu'alors de la paralyser. Évidemment, les première minutes de marche furent difficiles, mais quand son corps produisit enfin assez de chaleur pour qu'elle ne sente plus grand chose, elle retrouva des sensations jusque dans ses mains et pieds, bien que ce ne soit pas le top.

Malgré le fait qu'elle s'habitue à cet exercice, elle avait toujours l'impression de peser 150kilos et devait constamment tirer sur ses jambes pour se porter. Au fond, se trimballer comme ça commençait quelque à lui taper sur le système et son cerveau fertile en idées tordues imaginait déjà plusieurs manières de rendre la monnaie à Serizawa, même si elle savait qu'elle allait devoir rattraper son 'équipier', puis le dépasser et enfin le dominer en tous points, chose qui n'était pas du tout gagnée.

Cependant, elle s'accoutumait malgré tout de cet exercice difficile à endurer dans le temps, mais fort heureusement, le climat qui devenait de plus en plus doux lui fit du bien, même la gorge semblait commencer à faire des siennes : une bonne angine en vue.
En tout cas, le duo poursuivit son chemin vers le sud, vers la forêt et leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 19 Déc - 11:29

Makura marchait très vite bien que très fatiguer et faible au niveau de chakra le jeune homme ne voulais pas s'attarder ici, sautait d'arbre en arbre en descendant de la montagne, rapidement sans prendre de temps Makura ne se rendit pas compte de la beauté de la nature environnante, en même temps il était aveugle donc bon... il ne comptait pas utilisé sa capacité de repérage pour ça.. sautant rapidement le jeune ninja ne mettrait pas beaucoup de temps a traverser les montagnes une fois de plus. C'était au moins la 6 fois en quelques temps que le ninja passait par la... la fois de trop sans doute mais il n'avait pas le choix il était sérieusement temps d'utilisé une technique de déplacement instantané. Ou de téléportation...

Parcourir autant de kilomètre à pied ça use les souliers... et l'esprit.. Il faisait beau se jour la mais pas très chaud dans les environs il y avait beaucoup de neige mais Makura faisait très attentions à ne pas tombé a cause de la glace dissimulé dans la neige, il y avait beaucoup de piège de se genre, et donc il ne fallait pas trop se précipité, cela peu se révélé parfois très fugace. L'utilisateur du chikara ne savait pas si il allait directement partir pour tanzaku ou simplement passer a Takumo avant. Ce village semblait beaucoup plus intéressant que celui du pays du feu, pour la simple et bonne raison que le jeune homme n'y a jamais mit les pieds.. chaque expérience à le mérite d'être de vécus, que celle-ci soit bonne ou mauvaise... c'est ça qui forge le caractère et l’expérience d'un homme et plus largement d'un ninja. Au bout de quelques heures le jeune homme arriva enfin au niveau de la sorti des montagnes de Kumo.. en accélérant le pas il se dirigeât vers l'une des villes marchandes connus du Yukan.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Jeu 10 Jan - 23:42

Après la forêt, la montagne. On se croyait dans un vieux cours de géographie tout pourri mais une traversée rapide du Yukan impliquait la traversée de lieux à la typographie très variée. La pente s'accentuait au fur et à mesure que Yusei avançait et le froid se faisait aussi de plus en plus mordant. Cette donnée climatique n'avait néanmoins pas grande importance pour le bretteur immunisé aux températures négatives depuis qu'il créchait de manière régulière à Yuki. Pourtant le froid associé à l'effort physique d'une course ininterrompue depuis pas mal de temps lui brûlait sévèrement les poumons, mais cette douleur pas plus que le froid n'était en mesure de venir à bout de la détermination du bretteur.

Le bretteur continuait son chemin et même s'il n'était pas un habitant de Kumo il n'avait aucun mal pour se repérer dans la zone. Il l'avait parcouru à plusieurs reprises et sa dernière visite n'était pas si lointaine puisqu'elle datait d'il y a quelques mois alors que les montagnes tout comme le village de Kumo était baigné d'irradiations. Ce petit voyage était d'ailleurs à la base de tout ce bordel. C'est ce voyage qui lui avait permis de poser un sceau dans un village sans défense, c'est ce sceau qui lui avait permis de penser et planifier l'invasion de Kumo, invasion de Kumo qui avait permis de battre Mai et donc permis à Kibami de prendre le pouvoir à Kumo.

Tout ceci était encore un bel exemple pour montrer que l'histoire n'était qu'une succession de causes et de conséquences à l'enchaînement imprévisible. En voulant porter préjudice à Kumo, Yusei s'était lui même lancer un boomerang dans la gueule, un boomerang qui avait une mauvaise trajectoire circulaire, celle du cercle vicieux.

Ses pensées permirent à Yusei d'oublier la fatigue et les courbatures. Il arriva rapidement au sommet d'une des montages et fit une petite pause pour reprendre son souffle. A nouveau apte, le bretteur entama la descente. Le village de Kumo n'était plus qu'à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Ven 11 Jan - 10:31

Mai était arrivé peu de temps après Junko, mais cette dernière avait quand même eut le temps de trépigner sur place quelques minutes. Dès qu'elle vit sa Raikage, elle se leva et vint la saluer. Il ne manquait plus que le bretteur ! Ou pas... En effet, un enfant vint les prévenir que ce dernier avait décidé de foncer tête baissé vers Kumo. Cela fit sourire Mai, mais Junko trouvait cela un peu trop fou. Mais peut-être essayait-il de repayer sa faute en partant en premier ? A vrai dire, Kibami aurait sûrement mis en place son plan, qu'il soit là ou pas. Son combat contre Mai avait juste accéléré les choses. Peut-être était-ce moins bien, peut-être mieux ? Qui sait. En tout cas, la blonde décida qu'il était temps d'aller à Kumo, sans attendre le reste des troupes, qui débarqueraient en plusieurs vagues sur le village des nuages. Cela convenait tout à fait à la jeune femme, qui n'en pouvait plus d'attendre. Depuis que Mai était venue les rejoindre au panneau des primes, elle avait sentit l'adrénaline monter, comme une jauge qui se remplirait lentement mais sûrement et la jauge était maintenant au maximum, il fallait éviter qu'elle redescende ou qu'elle déborde et se mettre en route vers le village était tout à fait ce qu'il lui fallait. Et puis, franchement, ce n'était pas à Yusei d'arriver en premier à Kumo, mais bien aux deux demoiselles non ?

Elles partirent vers les montagnes et en route, Mai la tint au courant de l'avancement du recrutement des troupes pour la bataille finale puis lui demanda si elle avait eut le temps de passer à Yuki à la fin de sa mission.

-La mission s'est très bien passée oui, mais nous sommes retournés à Tanzaku directement, sans passer par Yuki.

Elle passa sur Môshu et compagnie, de toute manière, ce n'était plus l'important ici. Mai n'en saurait donc pas beaucoup plus sur Yuki avant que son clone n'explose pour lui ramener toutes les informations. Le silence reprit place, laissant chaque femme dans ses pensées. Junko avait plus que hâte d'arriver à Kumo, bien que le village ne serait plus celui qu'elle avait laissé derrière elle, quand elle était partie seule contre tous, contre vents et marées même. Et aujourd'hui, elle revenait, comme promis, avec Mai, pour la remettre à sa place légitime. Comme quoi, la kunoichi tenait ses promesses ! La foret s'effaça et laissa place aux montagnes et au léger froid qui régnait dans les terres de Kumo, ce qui n'en fut que plus agréable pour les deux jeunes femmes, totalement habituées au climat, à la région. Leur vitesse s'accrut encore pour finalement arriver tout près du village. Dans peu de temps, elles arriveraient sur les lieux...

Tout d'un coup, un mouvement attira l'oeil de la jeune femme en contre-bas et qui était-ce? Ce cher Yusei, qui avait du faire une pause pour qu'elles le rejoignent aussi vite. En tout cas, elle le signala d'un geste de la main à Mai, au cas où elle ne l'avait pas vu et elles se dirigèrent vers l'épéiste, arrivant assez rapidement à ses cotés.


-Tu traînes un peu, une baisse de motivation?

A vrai dire, elle se doutait bien que ce n'était pas ça, mais c'était plus pour rajouter une ligne de dialogue qu'autre chose. En tout cas, le premier petit groupe était réuni, prêt pour l'invasion de Kumo, tremblez clones et autre... expériences bizarres.

...........................................................................................
Sac à Dos :
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Ven 11 Jan - 12:16

Finalement la frénésie de Yusei s'était dissipée assez rapidement et après avoir foncer comme un taureau dans un drap rouge, le bretteur semblait avoir repris le contrôle de lui même. Le trajet parcouru à toute vitesse avait permis d'évacuer le trop plein d'énergie et de vigueur comme si on avait fait diminuer la pression à temps à l'intérieur d'une cocote minute sur le point d'exploser. Le bretteur avait cesser de courir et il marchait maintenant tranquillement, vigilant à l'approche de Kumo. Il n'y avait pas meilleur moyen de tomber bêtement et d'être pris au piège que de courir tête baissée comme un renard attiré par l'odeur de la volaille qui serait pris dans un collet. Yusei profita de la distance qu'il lui restait à parcourir pour méditer et penser ses prochaines actions.

" hum... cette fois ci entrer dans le village ne va pas être aussi simple. Il doit y avoir un sacré dispositif de sécurité. Quant à mon sceau ils ont du le trouver et je ne préfère même pas essayer de l'utiliser. Il est impossible que les équipes de recherche n'aient pas mis le village sans dessus dessous pour trouver d'ou j'étais sorti sans me faire repérer" .

La supposition était plus que correcte puisque son sceau et presque toute la tombe dans laquelle il se trouvait était désormais au fin fond d'un volcan. Alors certes il aimait prendre des risques mais celui là lui paraissait un peu trop évident même s'il n'était pas capable de l'identifier clairement. En tout cas il fallait prévoir quelque chose pour rentrer dans ce village et pour coup des indications des ex ninjas de Kumo aurait été d'une aide précieuse mais après tout Yusei avait toujours eu l'habitude d'improviser et de s'adapter à la situation au dernier moment. Cette folie créative et destructrice était sa marque de fabrique après tout, un mode opératoire qui était un peu comme une signature.

Alors qu'il s'approchait à chaque seconde de son objectif, le bretteur fut intercepté par Mai et Junko. Deux femmes assez proches tant au niveau physique que psychologique. Deux castratrices, des femmes de fer derrière une apparence de velours, des Margaret Tatcher en plus jeune. Un sourire narquois apparut en pensant au contraste saisissant qu'il y avait entre les deux femmes de Kumo et les deux hommes qui les suivait Grey et Gama. Il y avait une différence de classe entre ces deux duos. Il n'y avait pas à dire Kumo était un village d'amazone, un village matriarcale même si aujourd'hui, c'était moins vrai évidemment.


Tiens tiens vous aviez perdu votre papa et il vous manquait trop ? venez faire un calin hé hé hé !

Bon voyant qu'aucune des deux n'était réceptive à son humour, ce qui était une constante, le bretteur aborda les sujets plus sérieux.


Je pensais aller fritter du rouquin tout seul vite fait bien fait mais il ne faut pas brader ce moment festif.. plus le plaisir dure mieux c'est non ? hé hé hé

Yusei ricana alors qu'il reprit sa marche en avant.


Sinon très chère ex raikage. Sachez que j'ai eu un petit dialogue avec Bachi Takano et que sans contre partie il ne participera probablement pas à cette réunion de famille. Une certaine épée pourrait le faire changer d'avis .... mais je pense qu'elle à trop d'importance pour vous comme pour moi pour accéder à cette requête !

Ensuite je vous demanderais gente dame de bien vouloir m'éclairer sur les défenses de Kumo pour que je puisse faire jouer, en votre honneur et pour défendre une si noble cause, mes modestes capacités.

Le bretteur se retourna face à Mai s'inclina et mima le geste de retirer son chapeau. Ces pitreries l'amusait beaucoup et c'était une façon bien à lui de se moquer des convenances, des prétendues bonne manière de ces deux femmes très à cheval sur la moral mais qui au final allait aux chiottes comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Jeu 17 Jan - 18:33

- Encore un peu...

Serizawa voyait le dernier col qui le séparait de son objectif. Il avait le souffle court et s'autorisa a gravir cette pente en marchant, histoire de récupérer un peu et de se donner un peu de contenance devant son boss qu'il allait rencontrer sans doute. Sans compter que Kumo était peut être déjà sur le pied de guerre ce qui signifierait qu'il devrait enclencher un combat directement avec les sbires de Mai, même si cela ne lui plaisait que peu...
Il avait toujours eut de l'affection, ou tout du moins ce qu'il définissait ainsi pour les ninjas de Kumo. Actifs et conciliants ils aviaent toujours tenu front à tous les problèmes qui avaient frappé le Yuukan, même si dans la plupart des cas Serizawa en était souvent la cause ou l'amorceur;..

Il était le grand méchant loup de l'histoire, celui qu'on devait abattre un moment ou à un autre même si dans la plupart des cas encore une fois il était celui qui participait à nettoyer la merde qu'il avait laissé, pour recommencer plus tard avec l'espoir que cette fois ci son plan ne merdera pas...
Il arriva au sommet du sol, regardant au loin pour y voir Kumo mais sans succès. Il s'arreta un moment alors, cherchant du regard le village en pensant s'être tromper puis se remémorra son chemin.


- C'est quoi ce bordel, j'ai bien suivit l'itinéraire pourtant... Ya un truc qui clcohe, un système de camouflage peut etre ?

Serizawa sauta sur la pente et courru vers la position de Kumo, sans avoir conscience de ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Ven 25 Jan - 0:23

Lorsque Serizawa quitta les montagnes, se fut sous la tension étrange d'un mal qu'il connaissait bien. Il reconnaissait cette signature énergétique pour l'avoir subit dans le passé et rencontrer à mainte reprise, et cette tension qu'il pouvait percevoir n'était pas celle d'un mal qu'on pouvait défaire. C'était comme si le monde se retournait contre les créatures qu'il avait créé. Les pierres devenaient électriques, le vent bien plus coupant et le froid aussi mordant que les loups dans la force de l'âge...
Le pays se rebellait ou obéissait à d'autres lois que celle que nous connaissions, le Lycan en mettait sa main à couper!
Sur le dernier versant qu'il travers, Serizawa se retourna une dernière fois, pour voir un titan, un colosse qui s'agitait au loin. Ce n'était là qu'un soldat de plomb pour ses yeux, mais la distance ne trompait personne, ce monstre devait être gigantesque et il se doutait que Kibami n'était pas innocent dans cette affaire.

Avec un petit sourire en coin il s'alluma sa cigarette et la porta à ses lèvres avant de l'allumer d'un mouvement sec. Il pouvait maintenant reprendre la route tranquille.

Il connaissait maintenant sa destination par coeur, le chemin était tout tracé Yuki était connu pour le vieux loups qui avait plus d'une fois arpenter ce continent, il ne restait plus qu'a trouver sur place ce fameux repère...


" C'est tout de même étrange que Moro ne met pas parler plus tôt de cette branche de la famille... Je demanderais à Kamo s'il était au courant à mon retour a Tanzaku... "

Serizawa approchait de la forêt à bonne allure, se dirigeant à présent vers un lieu plus froid, où la neige régnait en maître : Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2518
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 6 Fév - 22:45

Lentement, mais surement, Akiko délaissait Kumo et tout ce qui y était attaché derrière elle. Pourtant, elle ressentait un certain malaise au fond d'elle, sans vraiment l'expliquer. Cependant, désireuse de restée ancrée dans ses convictions les plus récentes, elle passa outre cette impression qui subsistait et se concentra sur ce qu'elle avait à faire, sur ce destin qu'elle avait décidé de prendre véritablement en main, oubliant les influences du passé afin de ce tracer son propre avenir.

"Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vivre comme une recluse ?"

"Mon premier objectif est de gagner en puissance et foutre des bâtons dans les roues de l'autre enflure."

"Mis à part ça, je te parle d'un objectif à long terme ma petite, car sans ça, tu risques de stagner à un moment donné."

"Je vais garder un œil sur ce que deviendra Kumo une fois que le bordel qu'il y a sera terminé. Pour le moment, je vais faire mon chemin seule."

Bref, tout ça pour arriver à la conclusion qu'elle ne savait pas encore très bien où elle allait. Heureusement, la rouquine bénéficiait de quelques pistes à suivre et elle ne se priverait pas de les suivre, jusqu'à ce qu'un choix s'impose à elle.
C'est dans cet état d'esprit qu'elle poursuivit donc sa route au travers des montagnes, alors qu'à Kumo, la bataille était de plus en plus incertaine, le nouveau joujou autonome devenu incontrôlable, faisait désormais face à une opposition, certes remise en forme, mais qui ne semblait pas vraiment à la hauteur de la création de Kibami.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 13 Mar - 22:29

Une fois sortie de Kumo, Mai fonça vers les monts qui entourait le village et traversa la vallée principale qui scindait en plusieurs parties, par de nombreux virages la montagne. Elle ne croisa pas Akiko, cette dernière était déjà dans le chalet au moment de son passage, ce même chalet qui de toute façon n'était pas vraiment sur son chemin.
Pour cette courte traversée du Yuukan, la jeune femme avait décidé de passer certes par la vallée, mais en plus de cela elle avait décidé de s'aventurer jusqu'aux pentes abruptes des montagnes rocheuses pour se fondre jusqu'au cœur des montagnes, juste pour se détendre un peu et changer du chemin typique emprunté par les shinobi, civils et même par les bandits les moins discrets. C'était assez dur de les gravir, mais avec du chakra marcher sur les pentes les plus raides du Yuukan se faisait très bien. Et puis de cette façon le paysage se faisait voir d'une autre façon, le voyage était en quelque sorte plus agréable, plus fatiguant pourtant, mais c'était attrayant d'avoir une vision verticale du monde.

Durant sa traversée, Mai continua à ressasser quelques petits tracas, à réfléchir à la fois à tout et à rien, à penser à diverses choses. Ce n'était pas non plus passionnant de se déplacer ainsi d'un bout à l'autre du monde, de partir du Yuukan à pied et de devoir endurer les longues heures de marches ou de courses qui suivaient un départ. De plus, la blonde n'avait encore jamais apprit de déplacement rapide de sa carrière, peut être qu'il lui serait judicieux d'y songer mais pour le moment la Raikagette restait plus fauchée que jamais et le manque d'argent l'obligeait à penser à s'améliorer dans des domaines plus présents. Parce que si en rp l'apprentissage de technique se fait par entraînement, en vérité il y a un trafique de ryos la dessous, donc Mai n'avait qu'à être patiente.

En attendant, la kunoichi arriva à mis chemin, mais le rythme qu'elle prenait lors de sa traversée se faisait particulièrement soutenue. Elle fit une petite pause à l'orée de la forêt mais pas pour se reposer. Au contraire, elle trouvait plus utile de reprendre son souffle en entretenant la rapidité de ses mouvements. Elle se mit alors à effectuer quelques mouvements de Taijutsu devant un arbre comme s'il s'agissait d'un ennemi, et reprit la route lorsque l'heure lui semblait trop avancée pour s'attarder d'avantage. Oto n'était plus très loin de sa position, et c'était bien là où elle pensait se rendre depuis son départ.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 23 Mar - 21:27

Assez loin de ce qui occupait Akiko et Konohamaru, Mai et sa troupe entamait leur ascension dans monts qui bordaient Kumo. Les pentes étaient ardus, et la charrette transportant les marchandises peinait lourdement à les grimper. Cela changeait de la forêt et des plaines, dans ces contrées-ci le voyage avait été agréable et simple. Personne n'étaient gêné pour marcher, pour continuer la route, ce qui changeait du tout au tout ici.

-Arrêtons-nous là, faisons une pause.

Sous cet ordre, qui était plus que bienvenu, tout le monde stoppa sa marche. Quelques personnes trouvèrent de quoi s'improviser des chaises aux moyens de rochers mais un grand nombre restait debout malgré l'envie d'ancrer leurs postérieurs dans quelque chose de moelleux au possible. Mai quant à elle inspecta les alentours et restait vigilante, elle ne voulait pas qu'une attaque de mercenaire vienne troubler leur retour. Pourtant, quelques-un d'entre eux rodaient et les suivaient depuis un bon moment. Ils espéraient s'emparer de la marchandise, en tuant s'il le fallait et en pillant s'il y avait de quoi, et pour cela ils comptaient rejoindre le groupe au moyen de Henge, puis faire leurs affaires sur la route. La kunoichi ne les vit pas directement s'introduire parmi les réfugiés, mais lorsqu'elle vérifia une dernière fois que tout allait bien, elle remarqua que quelques choses clochaient avec trois des 'civils'. Elle vînt à leur rencontre, les toisa du regard, et puis sans hésitation frappa le premier, puis agrippa le deuxième pour le jeter sur le troisième. Leurs couvertures se dissipèrent, mais même s'ils n’étaient pas des mercenaires de haute volée, ils voulurent s'en prendre à Mai. Ils prirent en main leurs armes, puis se ruèrent vers la jeune femme avec volonté.

-Ce sera l'occasion d'un petit entraînement.

La jeune femme sourit en craquant ses doigts le laps de temps que lui laissait les mercenaires avant d'arriver à elle, et lorsqu'il fut écoulé, Mai n'eut pas de mal à maîtriser chacun d'eux, sans recevoir la moindre blessure. Le combat dura à peine trois minutes puisque au bout de deux coups de pieds chacun, les trois bandits étaient KO.

-En fait, non...

Elle haussa les épaules et retourna auprès du groupe qui avait bien sûr tout vu, mais qui était resté assez loin de l'affrontement tout de même. Les discussions reprirent, le danger était écarté désormais, mais l'un des civils, à l'écart des autres, semblait encore paniqué et luttait contre sa respiration.

-Est-ce que ça va ?

Mai ne reçue aucune réponse à sa question, le civil était bien trop dérangé par son début d'axfixie pour parler. Elle se mit alors à genoux devant lui, posa ses mains sur ses épaules et le regarda fixement.

-Calmez-vous, concentrez-vous sur votre souffle, tout ira bien. On va repartir d'ici peu et dans moins de deux heures vous serez de nouveau à Kumo, totalement en sécurité, il n'y a plus de raisons de vous inquiétez.

Il l'a regarda d'un air hésitant cependant sa respiration devenait soudain plus sereine et régulière. Il s'appliquait à respirer, à retrouver de l'air, ce qui bien évidemment éloignait toute la panique et l'anxiété qu'il avait put ressentir lors de l'attaque et qui l'avait empêcher de garder son calme.
Mai demanda alors à quelqu'un de rester près de lui, puis elle fit signe aux ninjas qui entouraient le groupe qu'il fallait bouger, pour éviter un nouvel assaut. Le convoi reprit alors la marche, il n'était plus très loin du village de la foudre désormais.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2518
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 1 Mai - 17:02

Depuis son départ de Tanzaku, Akiko n'avait guère baissé le rythme de sa course à travers le Yuukan, décidée plus que jamais à mettre un terme au grand problème qui pesait sur sa jeune personne. Apprendre que son village natal venait de lancer la chasse avait bien faillit la faire péter un plomb, mais elle avait pu se retenir d'exploser et se contenait désormais, gardant toute cette pression pour le bon moment...qui approchait peu à peu.

En effet, notre chère teigneuse avait parcouru une bonne partie du chemin et parcourait désormais les montagnes, mais pas n'importe quelles montagnes. Celles qu'elle connaissait, celles de son pays natal. Pour autant, elle n'eut aucun élan de nostalgie en repassant par là.
Au contraire, elle n'avait que plus envie de parvenir à sa destination finale, qui n'était rien d'autre que Kumo, disons clairement.

Cela signifiait donc que la rouquine comptait bien régler le problème par la source, mais avec le risque énorme de ne pas pouvoir reprendre sa liberté par la suite. Cependant, quitte à la perdre, elle préférait encore tout tenter pour la garder et pouvoir vivre en paix, plutôt que d'attendre qu'une ou plusieurs personnes ne viennent mettre la main sur la prime. Akiko refusait d'être l'objet d'un marchandage quelconque, tout comme c'était le cas de bon nombre d'ex-ninjas ayant décidés de vivre sous leur propre destin.

Gare à toi Kumo, Akiko est bientôt de retour au bercail et elle de très très mauvaise humeur. Mai & consort, serrez bien les fesses, c'est une tempête qui va s'abattre sur le village !
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Jeu 9 Mai - 22:20

Hokkyo avait quitter le village de Kumo depuis quelques temps déjà, il perdait du temps a tout et rien il observer les lieux il jouait avec des animaux, a croire que l'homme avait déjà oublier le but de sa sortie. Un scientifique perdu dans des combles ou alors ceci était une manière de pouvoir oublier un autre détail, une promesse qu'il devait tenir, il s'y tiendrait mais cela forcer certain de ses principes.

"Et ouais mon gros, faut réfléchir avant de ce lancer dans n'importe quoi. En plus comme si t'était capable de mettre au point un plan suffisamment étendu pour tout le merdier que tu risque de créé. Laisse tomber avant de t'attirai ds ennuis.

Il continuas a avancer, en jouant avec les animaux et en pensant a la manière de tenir la promesse, une si petite chose et pourtant déjà si remplis de choses tellement noir, il faudrait peut être s'investir un peut plus qu'il ne le souhaiter pour réussir a faire avancer les choses de manière convenable.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Ven 24 Mai - 23:42

Hokkyo continuas son petit bout de chemin, arriver dans les montagnes il ce calma légèrement sur le rythme et vérifia que l'homme sur son épaule, même inconscient il devait savoir si cette homme n'avait pas subit de blessure ou de danger potentiel pour l'intérieur du village. Son premier réflexe fut d'utiliser sa chaine et de lui faire un petit coup de boost histoire de redresser complètement la santé de ce petit homme au premier abord pas très solide.

-La ça devrait aller, il sentira pas de contre coup et devrait ce réveiller une fois arriver, reste juste a continuer a ce trimbaler ce poids mort jusqu'à Kumo.

Il le repositionna rapidement histoire de pouvoir ce déplacer avec plus d'aisance, puis repris sa marche et chercher a savoir ce qu'il devrait faire au plus interessant comme chemin pour eviter toute situation a risque pour l'objet de sa mission.

"Bon, en même temps, a l'heure actuel il n'existe pas de gros danger dans les environs."

Il repris donc la route en remontant tranquillement les montagnes et pouvait donc maintenant voir au loin l'entrée du village.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mar 4 Juin - 21:29

Konohamaru avait entamé le chemin de retour vers Konoha, marchant ou courant sur les sentiers étroits qui traversaient la montagne, comme un pèlerin en pleine quête ou tout simplement comme un ninja rentrant de mission. Sur la route le jeune ninja n'arrêtait pas de penser à Akiko car après tout rien ne garantissait qu'elle ne serait pas remise en prison après son départ et cela le torturait, mais il devait faire confiance aux membres de Kumo, à son père, à la Raikage. Puis avait t-il une autre alternative ? faire le piquet de grève au milieu du village ? s'attacher à la rouquine et ne plus la lâcher de la journée ? Non il fallait aussi qu'il suive sa propre voie et qu'il retourne au village.

Il continua sa traversée pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la fatigue ne le gagne, qu'il ne sente ses jambes extrêmement lourdes.
Le chunin bifurqua dans un coin reculé, au coin d'une cascade puis il effectua une longue pause durant laquelle il se remplit l'estomac et se désaltéra. Perdu dans ce petit paradis, le descendant du clan Sarutobi décida de prolonger un peu son voyage et de retarder son retour de quelques heures encore.

" Avec cette cascade et ces montagnes aux alentours, c'est parfait pour s'entraîner .... "


- - - -

Le jeune ninja ôta sa veste de ninja pour se mettre torse nu et être le plus à l'aise. Il avait beau être en montagne, le soleil cognait fort et la chaleur était tout à fait supportable. Le Konohien créa ensuite cinq clones de lui pour une bataille au sommet, c'était le cas de le dire. Il concentra du chakra dans ses pieds et commença à courser l'un de ses clones à l'horizontale sur la paroi de l'une des montagnes. Il jeta une volée de shuriken mais son jet était particulièrement imprécis dans cette position. Il tenta alors le coup avec une technique katon qui percuta le dos du clone en plein milieu.


" touché ! cette fois c'est bon hi hi hi . Avec la gravité, la position et la vitesse de la course c'est vraiment pas facile de viser "


Alors qu'il venait d'éliminer le premier de ses doubles il s'arrêta et vit au dessus de lui qu'un des clones était lui aussi scotché au flan de la montagne, les mains posées sur la roche. Il y eut un instant d'hésitation Konohamaru ne pouvait pas deviner ce que son adversaire voulait faire puisqu'il était autonome même si c'est lui qui l'avait crée. Soudain le chunin senti la montagne vibrer et des blocs entier de roche se décrochèrent de la paroi menaçant de l'écraser. La premier, de tailler moyen le percuta à l'épaule et le fit surtout tomber tout droit dans la retenue d'eau.

" c'est plus tôt inattendu mais venait de moi même ca n'a rien d'étonnant hi hi hi. J'ai pas moyen de me rattraper mais faut quand même supprimer ça"


Tout en chutant le ninja cracha des flammes plus ou moins puissantes et concentrées en fonction du rocher qui lui tombait dessus. Il parvint à toutes les pulvériser avant de toucher la surface de l'eau et d'être pousser au fond avec la cascade. Il lutta contre le courant pour refaire surface et se dresser sur la berge ou l'attendait deux de ses clones. Il commença une petite séance de corps à corps avec eux assez éprouvante puisqu'il était trempé et que l'eau gelé l'avait un peu tétanisé. Il lui fallu toute sa détermination et recevoir quelques coups de poings pour retrouver des sensations et réagir. Il esquiva un coup de pieds et planta un kunai dans le ventre du premier clone. Il para ensuite un coup de poing, attrapa le bras et dans un même mouvement mit le deuxième au sol avant de le frapper à la nuque.


Et de trois ! les gars vous croyez être à l'abri parce que vous vous tenez à distance ? vous vous plantez hi hi hi .


Il malaxa son chakra et fit apparaître deux canons de taille modeste. Plus gros et il prenait le risque de créer un éboulement qu'il ne contrôlerait pas. Les projectiles de pierres, pas plus gros que des balles de tennis, fusèrent dans l'air et frappèrent les 2 clones qui étaient pourtant à plus de dix mètres de lui. Ses opposants étaient tous vaincu et cette petite confrontation contre des adversaires lui avait permis de se remettre dans le bain. Garder la forme, améliorer ses réflexes et la coordination de ses techniques, se mettre dans des situations que l'on peut retrouver en vrai combat, ce genre d'exercice était toujours utile.

Le chunin s'allongea sur un rocher lisse et croisa les bras derrière la tête. Une petite sieste lui ferait le plus grand bien après quoi il retournerait pour de bon au village de Konoha.

- - - -

20 lignes d'entraînements
10 xp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sommets et vallées (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les sorties entre collègues...
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-